Playamo Casino, Bob Casino, Spinia Casino, CookieCasino, WooCasino, 20Bet Casino, National Casino, Bizzo Casino Assistance et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
PlayAmo
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  • PlayAmo
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    Lu

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joseph,

    Thank you for sending all the additional documents and evidence. We’ll keep you posted as soon as we receive any updates.

    Salut Joseph ,

    Merci d'avoir envoyé tous les documents et preuves supplémentaires. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    I completely reject the suggestion that my account activity resembles a “fraud pattern.” I have acted in good faith from the beginning and submitted all standard KYC documents promptly, including:

    • My government-issued ID

    • A selfie holding that ID

    • My passport as secondary ID

    • Bank statements for the past 3 months showing salary deposits

    • Four payslips covering January through April 2025

    These clearly establish my identity and the legitimate source of my funds. The only document I have declined to submit is my full employment contract, which is not only excessive, but also raises serious data privacy concerns. 

    At no point has the casino provided any specific explanation of what “fraud pattern” they are referring to, nor have they clarified why the extensive documentation I have already provided is insufficient. Instead, they continue to threaten account closure and confiscation of winnings unless I submit sensitive employment records that are not standard for industry verification.

    This tactic appears to be a way to stonewall and delay legitimate withdrawals, and it reflects very poorly on the casino’s fairness and transparency. I urge LCB to continue investigating this issue and holding the casino accountable.

    If needed, I am happy to supply screenshots and full email records to support my position.

    Je rejette catégoriquement l'idée que l'activité de mon compte s'apparente à une fraude. J'ai agi de bonne foi dès le début et soumis rapidement tous les documents KYC standard, notamment :

    • Ma pièce d'identité émise par le gouvernement

    • Un selfie tenant cette carte d'identité

    • Mon passeport comme pièce d'identité secondaire

    • Relevés bancaires des 3 derniers mois montrant les dépôts de salaire

    • Quatre fiches de paie couvrant la période de janvier à avril 2025

    Ces documents établissent clairement mon identité et la provenance légitime de mes fonds. Le seul document que j'ai refusé de fournir est mon contrat de travail complet, ce qui est non seulement excessif, mais soulève également de graves préoccupations en matière de confidentialité des données.

    À aucun moment, le casino n'a fourni d'explication précise sur le « schéma de fraude » auquel il fait référence, ni expliqué pourquoi la documentation exhaustive que j'ai déjà fournie est insuffisante. Au contraire, il continue de menacer de clôturer le compte et de confisquer les gains si je ne lui soumets pas des relevés d'emploi sensibles, non conformes aux normes de vérification du secteur.

    Cette tactique semble être un moyen de bloquer et de retarder les retraits légitimes, et elle porte gravement atteinte à l'équité et à la transparence du casino. J'exhorte LCB à poursuivre son enquête sur ce problème et à demander des comptes au casino.

    Si nécessaire, je serai heureux de fournir des captures d'écran et des enregistrements de courrier électronique complets pour étayer ma position.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joseph,

    We checked the casino’s Terms and Conditions, and under section:

    9.9 Additional documents, it states that the casino may request:

    • Selfies with an identity document
    • Proof of wealth
    • Proof of funds

    Although the term “employment contract” is not mentioned directly, such a document can fall under the category of proof of wealth. This type of request is generally part of the casino’s AML policy, especially in cases involving larger withdrawals.

    We understand your concerns. If you are uncomfortable providing the employment contract, you may consider offering an alternative document that shows your source of income, such as an official letter from your employer or tax return, and ask the casino if that would be acceptable.

    Let us know how you would like to proceed, and we will continue to support you in the process. We will also try to check with the casino rep to see if they would be willing to accept any of these documents for your verification.

    Salut Joseph ,

    Nous avons vérifié les conditions générales du casino, et dans la section :

    9.9 Documents supplémentaires, il est indiqué que le casino peut demander :

    • Selfies avec une pièce d'identité
    • Preuve de richesse
    • Preuve de fonds

    Bien que le terme « contrat de travail » ne soit pas mentionné directement, un tel document peut être considéré comme une preuve de patrimoine. Ce type de demande s'inscrit généralement dans la politique anti-blanchiment d'argent du casino, notamment dans les cas de retraits importants.

    Nous comprenons vos préoccupations. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le contrat de travail, vous pouvez proposer un autre document attestant de vos revenus, comme une lettre officielle de votre employeur ou une déclaration de revenus, et demander au casino si cela est acceptable.

    Dites-nous comment vous souhaitez procéder et nous continuerons à vous accompagner tout au long du processus. Nous essaierons également de vérifier auprès du représentant du casino s'il accepterait ces documents pour vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    In response to the casino’s latest message:

    I completely reject the suggestion that my account activity resembles a “fraud pattern.” I have acted in good faith from the beginning and submitted all standard KYC documents promptly, including:

    • My government-issued ID

    • A selfie holding that ID

    • My passport as secondary ID

    • Bank statements for the past 3 months showing salary deposits

    • Four payslips covering January through April 2025

    These clearly establish my identity and the legitimate source of my funds. The only document I have declined to submit is my full employment contract, which is not only excessive, but also raises serious data privacy concerns.

    At no point has the casino provided any specific explanation of what “fraud pattern” they are referring to, nor have they clarified why the extensive documentation I have already provided is insufficient. Instead, they continue to threaten account closure and confiscation of winnings unless I submit sensitive employment records that are not standard for industry verification.

    This tactic appears to be a way to stonewall and delay legitimate withdrawals, and it reflects very poorly on the casino’s fairness and transparency. I urge LCB to continue investigating this issue and holding the casino accountable.

    If needed, I am happy to supply screenshots and full email records to support my position.

    En réponse au dernier message du casino :

    Je rejette catégoriquement l'idée que l'activité de mon compte s'apparente à une fraude. J'ai agi de bonne foi dès le début et soumis rapidement tous les documents KYC standard, notamment :

    • Ma pièce d'identité émise par le gouvernement

    • Un selfie tenant cette carte d'identité

    • Mon passeport comme pièce d'identité secondaire

    • Relevés bancaires des 3 derniers mois montrant les dépôts de salaire

    • Quatre fiches de paie couvrant la période de janvier à avril 2025

    Ces documents établissent clairement mon identité et la provenance légitime de mes fonds. Le seul document que j'ai refusé de fournir est mon contrat de travail complet, ce qui est non seulement excessif, mais soulève également de graves préoccupations en matière de confidentialité des données.

    À aucun moment, le casino n'a fourni d'explication précise sur le « schéma de fraude » auquel il fait référence, ni expliqué pourquoi la documentation exhaustive que j'ai déjà fournie est insuffisante. Au contraire, il continue de menacer de clôturer le compte et de confisquer les gains si je ne lui soumets pas des relevés d'emploi sensibles, non conformes aux normes de vérification du secteur.

    Cette tactique semble être un moyen de bloquer et de retarder les retraits légitimes, et elle porte gravement atteinte à l'équité et à la transparence du casino. J'exhorte LCB à poursuivre son enquête sur ce problème et à demander des comptes au casino.

    Si nécessaire, je serai heureux de fournir des captures d'écran et des enregistrements de courrier électronique complets pour étayer ma position.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joseph,

    You have already posted your latest message to the casino on our forum. Please see the post above.

    As we also suggested to you in our previous response, to should ask the casino to provide them with alternative documents.

    Salut Joseph ,

    Vous avez déjà publié votre dernier message au casino sur notre forum. Veuillez consulter le message ci-dessus.

    Comme nous vous l'avons également suggéré dans notre réponse précédente, vous devriez demander au casino de vous fournir des documents alternatifs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joseph,

    Any updates regarding your case?

    Salut Joseph ,

    Des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joseph,

    Based on the response from the casino rep and the fact that this relates to a rule outlined in their Terms & Conditions, we will close case #3357 and mark it as RESOLVED.

    Salut Joseph ,

    Sur la base de la réponse du représentant du casino et du fait que cela concerne une règle décrite dans leurs conditions générales, nous clôturerons le dossier n° 3357 et le marquerons comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can someone help me with a complaint regarding Bizzo casino/Playamo/TechSolutions? They don't answer to my dispute andlosed account with 12 withdrawals cancelled and 4800€ of a 11.800€ prize withheld 

    Quelqu'un peut-il m'aider à régler une réclamation concernant Bizzo Casino/Playamo/TechSolutions ? Ils n'ont pas répondu à mon litige et j'ai perdu mon compte, avec 12 retraits annulés et 4 800 € sur un gain de 11 800 € retenus.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I played at Bizzo Casino and ended up winning €11,800 from a €1,800 deposit. But from the moment I tried to withdraw, it became clear they never intended to pay me in full. My withdrawals were canceled 12 times, and each time they were canceled, I was pressured to gamble part of my balance just to keep the process going. It honestly felt like a trap—they were doing everything possible to delay the payout and get me to lose the winnings back to them. The KYC process was just as bad. They asked for a few documents at first, then kept asking for more and more—at one point even demanding two different selfies holding my ID and the card I used. It felt like they were just creating endless hurdles so I’d give up. Eventually, I got so desperate that I contacted their affiliate program, Playamo Partners, and pretended I wanted to become an affiliate. Only then did they suddenly send me a €4,000 payment instantly, followed by another payout shortly after. That shows they had the money and ability to pay me all along—they were just deliberately holding it back. Even the payments I did receive were suspicious. One came from Privalgo LTD, and another had a reference like “891414 Affiliate”, even though this wasn’t affiliate commission—it was supposed to be a player withdrawal. That makes me worry about money laundering or accounting tricks to hide the real source of funds. On top of all this, they used really shady tactics: Repeatedly canceling my withdrawals Leaving €20 stuck in my account to stop me from withdrawing everything Ignoring support requests or constantly giving different instructions Only paying after I escalated the issue through LinkedIn and affiliate contacts So far, I’ve been paid €6,986.51, but I’m still missing €4,813.49—and I shouldn’t have to go through all this just to get my rightful winnings. I’ve already filed complaints with the Kahnawake Gaming Commission, Estonian Tax Authority, Curaçao Gaming Authority, and even the Curaçao Central Bank. If they don’t pay the rest soon, I’m ready to expose everyone involved—Bizzo Casino, TechSolutions Group, Playamo Partners, 22Bet Partners, and their shady processors like Privalgo LTD and M Tech Estonia. I’ll also warn the community on LinkedIn, Instagram, and through trusted review sites like Lcb, and other websites. I just want the money I rightfully won. Nothing more.

    Montant contesté: 4800€

    Casino: Bizzo Casino

    Cas #: 3407

    J'ai joué au casino Bizzo et j'ai fini par gagner 11 800 € sur un dépôt de 1 800 €. Mais dès que j'ai essayé de retirer, j'ai compris qu'ils n'avaient jamais eu l'intention de me rembourser intégralement. Mes retraits ont été annulés 12 fois, et à chaque fois, on m'a poussé à jouer une partie de mon solde juste pour que le processus continue. J'avais vraiment l'impression d'être pris au piège : ils faisaient tout leur possible pour retarder le paiement et me faire perdre mes gains. Le processus KYC était tout aussi lamentable. Ils m'ont d'abord demandé quelques documents, puis en ont demandé toujours plus, allant même jusqu'à exiger deux selfies différents montrant ma pièce d'identité et la carte que j'avais utilisée. J'avais l'impression qu'ils me créaient des obstacles sans fin pour que j'abandonne. Finalement, j'étais tellement désespéré que j'ai contacté leur programme d'affiliation, Playamo Partners, en prétendant vouloir devenir affilié. C'est alors seulement qu'ils m'ont soudainement envoyé un paiement de 4 000 €, suivi d'un autre paiement peu après. Cela montre qu'ils avaient l'argent et la capacité de me payer depuis le début ; ils le retenaient juste délibérément. Même les paiements que j'ai reçus étaient suspects. L'un venait de Privalgo LTD, et un autre avait une référence comme « 891414 Affilié », même s'il ne s'agissait pas d'une commission d'affiliation ; il s'agissait censément d'un retrait de joueur. Cela me fait craindre un blanchiment d'argent ou des astuces comptables pour cacher la véritable source des fonds. En plus de tout cela, ils ont utilisé des tactiques vraiment douteuses : Annuler mes retraits à plusieurs reprises Laisser 20 € bloqués sur mon compte pour m'empêcher de tout retirer Ignorer les demandes d'assistance ou donner constamment des instructions différentes Ne payer qu'après avoir escaladé le problème via LinkedIn et les contacts d'affiliation Jusqu'à présent, j'ai reçu 6 986,51 €, mais il me manque encore 4 813,49 € — et je ne devrais pas avoir à traverser tout cela juste pour obtenir mes gains légitimes. J'ai déjà déposé plainte auprès de la Commission des jeux de Kahnawake, de l'administration fiscale estonienne, de l'Autorité des jeux de Curaçao et même de la Banque centrale de Curaçao. S'ils ne paient pas le reste rapidement, je suis prêt à dénoncer toutes les personnes impliquées : Bizzo Casino, TechSolutions Group, Playamo Partners, 22Bet Partners et leurs prestataires de services douteux comme Privalgo LTD et M Tech Estonia. J'avertirai également la communauté sur LinkedIn, Instagram et via des sites d'avis fiables comme Lcb et d'autres sites web. Je veux juste récupérer l'argent que j'ai gagné de plein droit. Rien de plus.

    Montant contesté: 4800€

    Casino: Bizzo Casino

    Cas #: 3407

    3.5/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello joaomarsh20,

    Thank you for bringing this to our attention.

    We’re sorry to hear about your experience with Bizzo Casino. We will contact the casino representative and request clarification regarding the remaining withdrawal amount of €4,813.49. As soon as we receive a response, we’ll update you.

    In the meantime, please let us know if anything changes from your side.

    Thank you.

    Bonjour joaomarsh20 ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.

    Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec Bizzo Casino. Nous contacterons le représentant du casino pour demander des précisions concernant le montant restant à retirer, soit 4 813,49 €. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu votre réponse.

    En attendant, n'hésitez pas à nous faire savoir si quelque chose change de votre côté.

    Merci.

    3.5/ 5

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