Playamo Casino, Bob Casino, Spinia Casino, CookieCasino, WooCasino, 20Bet Casino, National Casino, Bizzo Casino Assistance et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 11 jours par JovanaV
PlayAmo
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  • Original Anglais Traduction Français

    Could you at least send them an email. I wouldn't want it to drag on for a long time

    Pourriez-vous au moins leur envoyer un email. je ne voudrais pas que ça s'éternise

  • Original Anglais Traduction Français
    Yakov wrote:

    Could you at least send them an email. I wouldn't want it to drag on for a long time

    Please private message me your casino account details and we'll notify the casino.

    Yakov a écrit :

    Pourriez-vous au moins leur envoyer un email. je ne voudrais pas que ça s'éternise

    Veuillez m'envoyer un message privé avec les détails de votre compte de casino et nous en informerons le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    A little tormented ng still brought to the skrill. At the same time, they requested verification that I had already been verified and were deduced

    Un peu de tourmenté est encore apporté au skrill. En même temps, ils ont demandé à vérifier que j'avais déjà été vérifié et ont été déduits

  • Original Anglais Traduction Français
    Yakov wrote:

    A little tormented ng still brought to the skrill. At the same time, they requested verification that I had already been verified and were deduced

    Thanks for the heads up. We still haven't heard from the casino. We just got the info that they received our request and they'd get back to us shortly. 

    Yakov a écrit :

    Un peu de tourmenté est encore apporté au skrill. En même temps, ils ont demandé à vérifier que j'avais déjà été vérifié et ont été déduits

    Merci pour l'information. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino. Nous venons de recevoir l'information selon laquelle ils ont reçu notre demande et ils nous répondront sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested yesterday 25€ withdraw.They cancelled 2 times because for verification,phone bill is not over 3 months but for them is old .I supposed that ill have problem with them.

    Username peroni

    Casino playamo

     

    J'ai demandé hier un retrait de 25 €. Ils ont annulé 2 fois car pour vérification, la facture de téléphone ne dépasse pas 3 mois mais pour eux elle est ancienne. J'ai supposé que j'aurais un problème avec eux.

    Nom d'utilisateur peroni

    Casino Playamo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet,

    The casino rep will be notified. Keep you posted. 

    Salut Perobet,

    Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got money after uploaded some  documents. 

    J'ai reçu de l'argent après avoir téléchargé certains documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet,

    Thanks for letting us know. Glad it has been sorted. smiley

    Salut Perobet,

    Merci de nous en informer. Heureux que cela ait été réglé. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hello i wait since 1 day for my withdraw on 20bet its not long but normally it take 15 minuten i dont know why it takes so long and the live chat can not help 

    bonjour j'attends depuis 1 jour mon retrait sur 20bet ce n'est pas long mais normalement ça prend 15 minutes je ne sais pas pourquoi ça prend autant de temps et le live chat ne peut pas m'aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello atti38

    Please provide us with your 20Bet Casino username via private message and we will escalate your withdrawal complaint. Thanks!

    Bonjour atti38 ,

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur 20Bet Casino par message privé et nous transmettrons votre plainte de retrait. Merci!

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hello i send thanks :)

    bonjour j'envoie merci :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello atti38

    We received your casino username via private message and have contacted Casino Rep. Keep posted on this forum thread for a response soon! 

    Bonjour atti38 ,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur de casino par message privé et avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse bientôt !

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a balance of €1807 in my account which I won from a €400 deposit. I've been asked for various documents to verify my account, the latest is a bank statement covering the last 3 months, showing all transactions in and out. I don’t like the thought of sending this private information anyway, but even less so considering I haven’t used my bank account to deposit or withdraw. Every transaction Ive made has been using Ethereum (cryptocurrency). I understand if they want to see my transaction history for that, but I don't understand why they need a bank statement and to see all of my transaction history which is private. I already made a complaint to support@bizzo.com but my email was ignored (sent on 27th March). My subsequent 3 emails were also ignored (sent on 31st March, 4th May and 9th May). Live chat have been no help and now im at my wits end and dont know where to turn!

    J'ai un solde de 1807 € sur mon compte que j'ai gagné grâce à un dépôt de 400 €. On m'a demandé divers documents pour vérifier mon compte, le dernier en date est un relevé bancaire couvrant les 3 derniers mois, montrant toutes les transactions entrantes et sortantes. De toute façon, je n'aime pas l'idée d'envoyer ces informations privées, mais encore moins étant donné que je n'ai pas utilisé mon compte bancaire pour déposer ou retirer. Chaque transaction que j'ai effectuée a utilisé Ethereum (crypto-monnaie). Je comprends s'ils veulent voir l'historique de mes transactions pour cela, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin d'un relevé bancaire et de voir tout l'historique de mes transactions qui est privé. J'ai déjà déposé une réclamation à support@bizzo.com mais mon email a été ignoré (envoyé le 27 mars). Mes 3 e-mails suivants ont également été ignorés (envoyés les 31 mars, 4 mai et 9 mai). Le chat en direct n’a été d’aucune aide et maintenant je suis à bout de nerfs et je ne sais pas vers qui me tourner !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rodgerrab4,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank in advance.

    Bonjour Rodgerrab4 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I started using this casino for my sports betting at the start of this month, I loaded the account with Skrill and with Multibanco which is a way to pay for services using my bank account.

    I lost a few bets did a few more deposits and then I won 1180€ requested the withdraw of that money and before they asked I sent a proof of my ID and address.

    They approved the payment after that I won 2800€ and that is when the problems started, they requested a bunch of proof from Skrill etc which I sent all of these and they were all approved by their staff.

    It's been more than 48h now and still they do not pay me I have tried contacting them through livechat and through the support email and the reply is always the same "wait please".

    After doing some research there are a lot of these cases with them so I have given up on that money that I won but just wanted to warn you all to avoid 20bet at all cost! 

    I can provide proof of anything you need.

    J'ai donc commencé à utiliser ce casino pour mes paris sportifs au début de ce mois, j'ai chargé le compte avec Skrill et avec Multibanco qui est un moyen de payer des services en utilisant mon compte bancaire.

    J'ai perdu quelques paris, j'ai fait quelques dépôts supplémentaires, puis j'ai gagné 1 180 €, j'ai demandé le retrait de cet argent et avant qu'ils ne me le demandent, j'ai envoyé une preuve de ma pièce d'identité et de mon adresse.

    Ils ont approuvé le paiement après quoi j'ai gagné 2800 € et c'est à ce moment-là que les problèmes ont commencé, ils ont demandé un tas de preuves à Skrill, etc. que j'ai envoyées et elles ont toutes été approuvées par leur personnel.

    Cela fait plus de 48 heures maintenant et ils ne me paient toujours pas. J'ai essayé de les contacter via livechat et via l'e-mail d'assistance et la réponse est toujours la même "attendez s'il vous plaît".

    Après avoir fait quelques recherches, il y a beaucoup de cas de ce genre avec eux, donc j'ai renoncé à cet argent que j'ai gagné mais je voulais juste vous avertir d'éviter à tout prix le 20bet !

    Je peux fournir la preuve de tout ce dont vous avez besoin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello skinas,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this payout?

    Thanks in advance.

    Bonjour les skinas ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec ce paiement ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello skinas,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour les skinas ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rodgerrab4,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep in order to help you to resolve this issue.

    Please keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Rodgerrab4 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, I have done this. Have you got my message? 

    Merci, j'ai fait ça. As-tu reçu mon message ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rodgerrab4,

    We didn't get your message about this complaint.Has this case been resolved?

    We have sent an email to Casino but we didn't get any response thus far.

    Thank you,

     

    Bonjour Rodgerrab4 ,

    Nous n'avons pas reçu votre message concernant cette plainte. Ce cas a-t-il été résolu ?

    Nous avons envoyé un e-mail à Casino mais nous n'avons reçu aucune réponse jusqu'à présent.

    Merci,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rodgerrab4,

    We are still waiting for a response from their side. We will send them a reminder email in hopes that we can get a clarification about this matter.

    Thank you for your understanding and patience.

     

    Bonjour Rodgerrab4 ,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements à ce sujet.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rodgerrab4,

    Unfortunately we haven't received any response from Casino Rep regarding this matter. We are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. Our hands are tied because we don't have any proper information about this case.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Rodgerrab4 ,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de la part du représentant du Casino à ce sujet. Nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Nous avons les mains liées parce que nous ne disposons d’aucune information appropriée sur cette affaire.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i have a problem i made a deposit and got a bonus for it.

     

    The problem is a made my last spin of 1.4€ and won free spins in spins a made a win of 386.54 but i ddint get that balance becouse of the bonus that i had can a get some help maybe

    Salut, j'ai un problème, j'ai effectué un dépôt et j'ai reçu un bonus pour cela.

    Le problème est que j'ai fait mon dernier tour de 1,4 € et que j'ai gagné des tours gratuits en tours et que j'ai gagné 386,54 mais je n'ai pas obtenu ce solde à cause du bonus que j'avais, je peux peut-être obtenir de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ady123,

    Does it mean that you break bet limit? I didn't quite understand. 

    Please provide me with your casino username. We can get in touch with the casino and see what happened. 

    Salut ady123,

    Cela signifie-t-il que vous dépassez la limite de mise ? Je n'ai pas bien compris.

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous pouvons contacter le casino et voir ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Really i dont know what happend it was last spin with my balance

    Vraiment, je ne sais pas ce qui s'est passé, c'était le dernier tour avec ma balance.

  • Original Anglais Traduction Français

    us name is muhamedagic1@hotmail.com

    notre nom est muhamedagic1@hotmail.com

  • Original Anglais Traduction Français
    ady123 wrote

    us name is muhamedagic1@hotmail.com

    We'll notify the casino rep. Keep you posted. 

    ady123 a écrit

    notre nom est muhamedagic1@hotmail.com

    Nous informerons le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey! Please clarify if this email is correct. Because according to this data, we can't see your deposit.

    Hé! Veuillez préciser si cet e-mail est correct. Car d'après ces données, nous ne pouvons pas voir votre dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ady123,

    Could you please provide Casino Rep with the required information so he can help you with this issue?

    Thank you.

    Salut ady123,

    Pourriez-vous s'il vous plaît fournir au représentant du casino les informations requises afin qu'il puisse vous aider à résoudre ce problème ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ady123,

    Casino Rep is still waiting for your confirmation. Please provide him with the required information to be able to help you.

    Thank you in advance.

    Salut ady123,

    Casino Rep attend toujours votre confirmation. Merci de lui fournir les informations requises pour pouvoir vous aider.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ady123,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.

    Salut ady123,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone, I won 14,000 in a sports bet. I submitted all documentation required for the verification process and it was approved. I withdraw money to the same Mastercard credit card I used. I have tried contacting the live chat, complaints section and written emails to the VIP section. They tell me to wait and say my request has been moved forward as a priority. But nothing happens. Can you help me what should I do? I've been waiting for two days, I have very little contact with them.

    Bonjour à tous, j'ai gagné 14 000 sur un pari sportif. J'ai soumis tous les documents requis pour le processus de vérification et ils ont été approuvés. Je retire de l'argent sur la même carte de crédit Mastercard que j'ai utilisée. J'ai essayé de contacter le chat en direct, la section des plaintes et des e-mails écrits à la section VIP. Ils me disent d'attendre et disent que ma demande a été avancée en priorité. Mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider, que dois-je faire ? J'attends depuis deux jours, j'ai très peu de contacts avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Congrats on your big win! I understand that you are worried when we are talking this kind of cash, but two days is not a lot. I think I saw some references of them saying 3-5 days on credit card withdrawals somewhere. I understand that this might be your first withdrawal, and with these sums I guess they also want to be extra careful.

    They're not known for doing funny business, so you should be getting your payout soon!

    Félicitations pour votre grande victoire ! Je comprends que vous soyez inquiet quand on parle de ce genre d'argent, mais deux jours, ce n'est pas beaucoup. Je pense avoir vu des références disant quelque part 3 à 5 jours pour les retraits par carte de crédit. Je comprends que cela pourrait être votre premier retrait, et avec ces sommes, je suppose qu'ils veulent aussi être très prudents.

    Ils ne sont pas connus pour faire des affaires amusantes, vous devriez donc bientôt recevoir votre paiement !

  • Original Anglais Traduction Français

    National casino Complete scam site hence the minimal deposit attraction.Games almost don't pay at all.Got free spins on book of dragon I think it was...it paid one line once 4 queens which said 90c but at the end of the spins said congratulations you've won 65c.Alarm bells right there,5 or 6 small deposits with almost no winning lines at all as if the machines are completely dead or false.Dont touch.

    Site d'arnaque complet du casino national, d'où l'attrait du dépôt minimal. Les jeux ne paient presque pas du tout. J'ai eu des tours gratuits sur Book of Dragon, je pense que c'était le cas... il a payé une ligne une fois 4 reines qui disaient 90c mais à la fin des tours, il disait félicitations, vous avez gagné 65c. Sonnette d'alarme juste là, 5 ou 6 petits dépôts avec presque aucune ligne gagnante du tout, comme si les machines étaient complètement mortes ou fausses. Ne touchez pas.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Adam Gill,

    Thank you for bringing this to our attention and sharing your experience with LCB members. If you need our assistance, we're here.

    Bonjour Adam Gill ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin de notre aide, nous sommes là pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    My VIP host isn't available today being the weekend so my complaint is going everywhere else as well.

    I never win much at amo but win little over longer amounts of time So i keep depositing.

    I've withdrawn before. Via crypto as I am trying to do now.

    I've been rejected twice already. 

    1st was bank card verification...yep okay, uploaded 2 bank cards cause they didn't tell me what card they needed.....once done went to support chat and asked if I needed any further kyc documents, they told me nope the right card has been uploaded and verified....yay! Or not...2hrs pass by n nothing...go to site and it's been rejected...you can't see why from site.....wait 35 minutes for email to tell me why it was rejected

    Address verification required oh you are kidding me!! Open mail, take photo, upload to site. Why wouldn't I be told either time that this was required as well.

    Why didn't it say this in 1st rejection?

    So I am now at 5 and half hour of the hour wait time that's advertised for crypto withdrawal, yes it's the weekend so I expect it to be a bit slower but you have 24/7 financial services department.

    It isn't a complicated withdrawal, I deposited crypto I played crypto amount deposited x 10 at least I withdrawal.... withdrawal.... withdrawal again.... delaying cashout isn't a good thing, having to go back to the end of the queue because I was not provided information and then denied information isn't something I will support or allow.

    There is no other option but to go back to the start and/or end(depending on how you look at it)

    Please don't advertise one thing and then do another! 

    Mon hôte VIP n'est pas disponible aujourd'hui étant donné que c'est le week-end, donc ma plainte se propage partout ailleurs également.

    Je ne gagne jamais beaucoup chez Amo, mais je gagne peu sur de longues périodes, donc je continue à déposer.

    J'ai déjà effectué des retraits. Via crypto comme j'essaie de le faire actuellement.

    J'ai déjà été rejeté deux fois.

    La première était la vérification de la carte bancaire... ouais, d'accord, j'ai téléchargé 2 cartes bancaires parce qu'ils ne m'ont pas dit de quelle carte ils avaient besoin... une fois terminé, je suis allé sur le chat d'assistance et j'ai demandé si j'avais besoin d'autres documents KYC, ils m'ont dit non, la bonne carte a été téléchargée et vérifiée... ouais ! Ou pas... 2 heures se sont écoulées et rien... allez sur le site et elle a été rejetée... vous ne pouvez pas voir pourquoi sur le site... attendez 35 minutes pour recevoir un e-mail m'indiquant pourquoi elle a été rejetée

    Vérification d'adresse requise, oh, vous vous moquez de moi !! Ouvrez le courrier, prenez une photo, téléchargez-la sur le site. Pourquoi ne m'aurait-on pas dit à chaque fois que cela était également nécessaire ?

    Pourquoi cela n'a-t-il pas été dit lors du premier rejet ?

    Je suis donc maintenant à 5 heures et demie du temps d'attente annoncé pour le retrait de crypto-monnaie, oui c'est le week-end donc je m'attends à ce que ce soit un peu plus lent mais vous avez un service financier 24h/24 et 7j/7.

    Ce n'est pas un retrait compliqué, j'ai déposé de la crypto, j'ai joué de la crypto, montant déposé x 10 au moins, j'ai retiré... un retrait... un retrait à nouveau... retarder le retrait n'est pas une bonne chose, devoir retourner à la fin de la file d'attente parce qu'on ne m'a pas fourni d'informations et ensuite se voir refuser des informations n'est pas quelque chose que je soutiendrai ou autoriserai.

    Il n’y a pas d’autre option que de revenir au début et/ou à la fin (selon la façon dont vous le voyez)

    S'il vous plaît, ne faites pas de publicité pour une chose et ensuite pour une autre !

  • Original Anglais Traduction Français

    And we have another rejection....yeah this one might be on me, address verification doesn't match address on account....6 years too late lol 

    Et nous avons un autre rejet... ouais, celui-ci est peut-être de ma faute, la vérification d'adresse ne correspond pas à l'adresse du compte... 6 ans trop tard mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Shaana87,

    Sorry to hear you're having an issue with the verification process. If you would like us to contact the casino rep and check your account please send your casino username via private message

    Thank you.

    Chère Shaana87 ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le processus de vérification. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vérifiions votre compte, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shaana87,

    Any updates on your verification? Do you still need assistance?

    Thank you.

     

    Bonjour Shaana87 ,

    Des nouvelles de votre vérification ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shaana87,

    Since we haven't heard back from you, we will consider this case CLOSED.

    Bonjour Shaana87 ,

    N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ.

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