Could you at least send them an email. I wouldn't want it to drag on for a long time
Playamo Casino, Bob Casino, Spinia Casino, CookieCasino, WooCasino, 20Bet Casino, National Casino, Bizzo Casino Assistance et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- PlayAmo
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 02, 21, 05:55:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Please private message me your casino account details and we'll notify the casino.
Veuillez m'envoyer un message privé avec les détails de votre compte de casino et nous en informerons le casino.
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- Répondu par
- Yakov
- à Nov 03, 21, 09:00:59 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
A little tormented ng still brought to the skrill. At the same time, they requested verification that I had already been verified and were deduced
Un peu de tourmenté est encore apporté au skrill. En même temps, ils ont demandé à vérifier que j'avais déjà été vérifié et ont été déduits
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 03, 21, 09:29:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yakov wrote:
A little tormented ng still brought to the skrill. At the same time, they requested verification that I had already been verified and were deduced
Thanks for the heads up. We still haven't heard from the casino. We just got the info that they received our request and they'd get back to us shortly.
Yakov a écrit :Un peu de tourmenté est encore apporté au skrill. En même temps, ils ont demandé à vérifier que j'avais déjà été vérifié et ont été déduits
Merci pour l'information. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino. Nous venons de recevoir l'information selon laquelle ils ont reçu notre demande et ils nous répondront sous peu.
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- Répondu par
- perobet
- à Dec 15, 21, 05:06:00 PM
- Hero Member 716
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
I requested yesterday 25€ withdraw.They cancelled 2 times because for verification,phone bill is not over 3 months but for them is old .I supposed that ill have problem with them.
Username peroni
Casino playamo
J'ai demandé hier un retrait de 25 €. Ils ont annulé 2 fois car pour vérification, la facture de téléphone ne dépasse pas 3 mois mais pour eux elle est ancienne. J'ai supposé que j'aurais un problème avec eux.
Nom d'utilisateur peroni
Casino Playamo
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 16, 21, 02:48:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi perobet,
The casino rep will be notified. Keep you posted.
Salut Perobet,
Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- perobet
- à Jan 03, 22, 05:14:21 AM
- Hero Member 716
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
I got money after uploaded some documents.
J'ai reçu de l'argent après avoir téléchargé certains documents.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 04, 22, 02:50:52 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi perobet,
Thanks for letting us know. Glad it has been sorted.
Salut Perobet,
Merci de nous en informer. Heureux que cela ait été réglé.
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- Répondu par
- atti38
- à Jun 26, 22, 09:32:07 AM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
hello i wait since 1 day for my withdraw on 20bet its not long but normally it take 15 minuten i dont know why it takes so long and the live chat can not help
bonjour j'attends depuis 1 jour mon retrait sur 20bet ce n'est pas long mais normalement ça prend 15 minutes je ne sais pas pourquoi ça prend autant de temps et le live chat ne peut pas m'aider
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 26, 22, 11:04:26 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello atti38,
Please provide us with your 20Bet Casino username via private message and we will escalate your withdrawal complaint. Thanks!
Bonjour atti38 ,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur 20Bet Casino par message privé et nous transmettrons votre plainte de retrait. Merci!
3.9/ 5
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- Répondu par
- atti38
- à Jun 26, 22, 12:20:54 PM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
hello i send thanks :)
bonjour j'envoie merci :)
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 27, 22, 03:02:25 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello atti38,
We received your casino username via private message and have contacted Casino Rep. Keep posted on this forum thread for a response soon!
Bonjour atti38 ,
Nous avons reçu votre nom d'utilisateur de casino par message privé et avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse bientôt !
-
- Répondu par
- Rodgerrab4
- à May 10, 23, 07:11:59 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have a balance of €1807 in my account which I won from a €400 deposit. I've been asked for various documents to verify my account, the latest is a bank statement covering the last 3 months, showing all transactions in and out. I don’t like the thought of sending this private information anyway, but even less so considering I haven’t used my bank account to deposit or withdraw. Every transaction Ive made has been using Ethereum (cryptocurrency). I understand if they want to see my transaction history for that, but I don't understand why they need a bank statement and to see all of my transaction history which is private. I already made a complaint to support@bizzo.com but my email was ignored (sent on 27th March). My subsequent 3 emails were also ignored (sent on 31st March, 4th May and 9th May). Live chat have been no help and now im at my wits end and dont know where to turn!
J'ai un solde de 1807 € sur mon compte que j'ai gagné grâce à un dépôt de 400 €. On m'a demandé divers documents pour vérifier mon compte, le dernier en date est un relevé bancaire couvrant les 3 derniers mois, montrant toutes les transactions entrantes et sortantes. De toute façon, je n'aime pas l'idée d'envoyer ces informations privées, mais encore moins étant donné que je n'ai pas utilisé mon compte bancaire pour déposer ou retirer. Chaque transaction que j'ai effectuée a utilisé Ethereum (crypto-monnaie). Je comprends s'ils veulent voir l'historique de mes transactions pour cela, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin d'un relevé bancaire et de voir tout l'historique de mes transactions qui est privé. J'ai déjà déposé une réclamation à support@bizzo.com mais mon email a été ignoré (envoyé le 27 mars). Mes 3 e-mails suivants ont également été ignorés (envoyés les 31 mars, 4 mai et 9 mai). Le chat en direct n’a été d’aucune aide et maintenant je suis à bout de nerfs et je ne sais pas vers qui me tourner !
-
- Répondu par
- Berks
- à May 10, 23, 07:28:26 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Rodgerrab4,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank in advance.
Bonjour Rodgerrab4 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- skinas
- à May 11, 23, 08:36:44 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
So I started using this casino for my sports betting at the start of this month, I loaded the account with Skrill and with Multibanco which is a way to pay for services using my bank account.
I lost a few bets did a few more deposits and then I won 1180€ requested the withdraw of that money and before they asked I sent a proof of my ID and address.
They approved the payment after that I won 2800€ and that is when the problems started, they requested a bunch of proof from Skrill etc which I sent all of these and they were all approved by their staff.
It's been more than 48h now and still they do not pay me I have tried contacting them through livechat and through the support email and the reply is always the same "wait please".
After doing some research there are a lot of these cases with them so I have given up on that money that I won but just wanted to warn you all to avoid 20bet at all cost!
I can provide proof of anything you need.
J'ai donc commencé à utiliser ce casino pour mes paris sportifs au début de ce mois, j'ai chargé le compte avec Skrill et avec Multibanco qui est un moyen de payer des services en utilisant mon compte bancaire.
J'ai perdu quelques paris, j'ai fait quelques dépôts supplémentaires, puis j'ai gagné 1 180 €, j'ai demandé le retrait de cet argent et avant qu'ils ne me le demandent, j'ai envoyé une preuve de ma pièce d'identité et de mon adresse.
Ils ont approuvé le paiement après quoi j'ai gagné 2800 € et c'est à ce moment-là que les problèmes ont commencé, ils ont demandé un tas de preuves à Skrill, etc. que j'ai envoyées et elles ont toutes été approuvées par leur personnel.
Cela fait plus de 48 heures maintenant et ils ne me paient toujours pas. J'ai essayé de les contacter via livechat et via l'e-mail d'assistance et la réponse est toujours la même "attendez s'il vous plaît".
Après avoir fait quelques recherches, il y a beaucoup de cas de ce genre avec eux, donc j'ai renoncé à cet argent que j'ai gagné mais je voulais juste vous avertir d'éviter à tout prix le 20bet !
Je peux fournir la preuve de tout ce dont vous avez besoin.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 12, 23, 04:35:50 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello skinas,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this payout?
Thanks in advance.
Bonjour les skinas ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec ce paiement ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 15, 23, 09:48:38 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello skinas,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour les skinas ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 15, 23, 10:26:46 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Rodgerrab4,
Thank you for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep in order to help you to resolve this issue.
Please keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Rodgerrab4 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Rodgerrab4
- à May 19, 23, 07:27:56 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks, I have done this. Have you got my message?
Merci, j'ai fait ça. As-tu reçu mon message ?
-
- Répondu par
- Berks
- à May 19, 23, 08:19:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Rodgerrab4,
We didn't get your message about this complaint.Has this case been resolved?
We have sent an email to Casino but we didn't get any response thus far.
Thank you,
Bonjour Rodgerrab4 ,
Nous n'avons pas reçu votre message concernant cette plainte. Ce cas a-t-il été résolu ?
Nous avons envoyé un e-mail à Casino mais nous n'avons reçu aucune réponse jusqu'à présent.
Merci,
-
- Répondu par
- Berks
- à May 22, 23, 07:21:03 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Rodgerrab4,
We are still waiting for a response from their side. We will send them a reminder email in hopes that we can get a clarification about this matter.
Thank you for your understanding and patience.
Bonjour Rodgerrab4 ,
Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements à ce sujet.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 25, 23, 07:11:25 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Rodgerrab4,
Unfortunately we haven't received any response from Casino Rep regarding this matter. We are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. Our hands are tied because we don't have any proper information about this case.
Thank you for understanding.
Bonjour Rodgerrab4 ,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de la part du représentant du Casino à ce sujet. Nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Nous avons les mains liées parce que nous ne disposons d’aucune information appropriée sur cette affaire.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- ady123
- à Aug 04, 23, 07:57:08 AM
- Sr. Member 255
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi i have a problem i made a deposit and got a bonus for it.
The problem is a made my last spin of 1.4€ and won free spins in spins a made a win of 386.54 but i ddint get that balance becouse of the bonus that i had can a get some help maybe
Salut, j'ai un problème, j'ai effectué un dépôt et j'ai reçu un bonus pour cela.
Le problème est que j'ai fait mon dernier tour de 1,4 € et que j'ai gagné des tours gratuits en tours et que j'ai gagné 386,54 mais je n'ai pas obtenu ce solde à cause du bonus que j'avais, je peux peut-être obtenir de l'aide.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 04, 23, 08:11:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi ady123,
Does it mean that you break bet limit? I didn't quite understand.
Please provide me with your casino username. We can get in touch with the casino and see what happened.
Salut ady123,
Cela signifie-t-il que vous dépassez la limite de mise ? Je n'ai pas bien compris.
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous pouvons contacter le casino et voir ce qui s'est passé.
-
- Répondu par
- ady123
- à Aug 04, 23, 08:25:38 AM
- Sr. Member 255
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Really i dont know what happend it was last spin with my balance
Vraiment, je ne sais pas ce qui s'est passé, c'était le dernier tour avec ma balance.
-
- Répondu par
- ady123
- à Aug 04, 23, 08:26:58 AM
- Sr. Member 255
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
us name is muhamedagic1@hotmail.com
notre nom est muhamedagic1@hotmail.com
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 04, 23, 08:36:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
ady123 wrote
us name is muhamedagic1@hotmail.com
We'll notify the casino rep. Keep you posted.
ady123 a écrit
notre nom est muhamedagic1@hotmail.com
Nous informerons le représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- PlayAmo
- à Aug 10, 23, 09:00:17 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hey! Please clarify if this email is correct. Because according to this data, we can't see your deposit.
Hé! Veuillez préciser si cet e-mail est correct. Car d'après ces données, nous ne pouvons pas voir votre dépôt.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 11, 23, 07:10:54 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi ady123,
Could you please provide Casino Rep with the required information so he can help you with this issue?
Thank you.
Salut ady123,
Pourriez-vous s'il vous plaît fournir au représentant du casino les informations requises afin qu'il puisse vous aider à résoudre ce problème ?
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 14, 23, 06:37:08 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi ady123,
Casino Rep is still waiting for your confirmation. Please provide him with the required information to be able to help you.
Thank you in advance.
Salut ady123,
Casino Rep attend toujours votre confirmation. Merci de lui fournir les informations requises pour pouvoir vous aider.
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 17, 23, 08:31:11 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi ady123,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.
Salut ady123,
Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.
-
- Répondu par
- Szyma98
- à Feb 09, 24, 06:56:20 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Hello everyone, I won 14,000 in a sports bet. I submitted all documentation required for the verification process and it was approved. I withdraw money to the same Mastercard credit card I used. I have tried contacting the live chat, complaints section and written emails to the VIP section. They tell me to wait and say my request has been moved forward as a priority. But nothing happens. Can you help me what should I do? I've been waiting for two days, I have very little contact with them.
Bonjour à tous, j'ai gagné 14 000 sur un pari sportif. J'ai soumis tous les documents requis pour le processus de vérification et ils ont été approuvés. Je retire de l'argent sur la même carte de crédit Mastercard que j'ai utilisée. J'ai essayé de contacter le chat en direct, la section des plaintes et des e-mails écrits à la section VIP. Ils me disent d'attendre et disent que ma demande a été avancée en priorité. Mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider, que dois-je faire ? J'attends depuis deux jours, j'ai très peu de contacts avec eux.
-
- Répondu par
- slipstvang
- à Feb 10, 24, 05:42:31 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Congrats on your big win! I understand that you are worried when we are talking this kind of cash, but two days is not a lot. I think I saw some references of them saying 3-5 days on credit card withdrawals somewhere. I understand that this might be your first withdrawal, and with these sums I guess they also want to be extra careful.
They're not known for doing funny business, so you should be getting your payout soon!
Félicitations pour votre grande victoire ! Je comprends que vous soyez inquiet quand on parle de ce genre d'argent, mais deux jours, ce n'est pas beaucoup. Je pense avoir vu des références disant quelque part 3 à 5 jours pour les retraits par carte de crédit. Je comprends que cela pourrait être votre premier retrait, et avec ces sommes, je suppose qu'ils veulent aussi être très prudents.
Ils ne sont pas connus pour faire des affaires amusantes, vous devriez donc bientôt recevoir votre paiement !
-
- Répondu par
- Adam Gill
- à Sep 15, 24, 10:27:45 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
National casino Complete scam site hence the minimal deposit attraction.Games almost don't pay at all.Got free spins on book of dragon I think it was...it paid one line once 4 queens which said 90c but at the end of the spins said congratulations you've won 65c.Alarm bells right there,5 or 6 small deposits with almost no winning lines at all as if the machines are completely dead or false.Dont touch.
Site d'arnaque complet du casino national, d'où l'attrait du dépôt minimal. Les jeux ne paient presque pas du tout. J'ai eu des tours gratuits sur Book of Dragon, je pense que c'était le cas... il a payé une ligne une fois 4 reines qui disaient 90c mais à la fin des tours, il disait félicitations, vous avez gagné 65c. Sonnette d'alarme juste là, 5 ou 6 petits dépôts avec presque aucune ligne gagnante du tout, comme si les machines étaient complètement mortes ou fausses. Ne touchez pas.
3.9/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 16, 24, 06:43:51 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hello Adam Gill,
Thank you for bringing this to our attention and sharing your experience with LCB members. If you need our assistance, we're here.
Bonjour Adam Gill ,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin de notre aide, nous sommes là pour vous.
-
- Répondu par
- Shaana87
- à Nov 02, 24, 07:55:37 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
My VIP host isn't available today being the weekend so my complaint is going everywhere else as well.
I never win much at amo but win little over longer amounts of time So i keep depositing.
I've withdrawn before. Via crypto as I am trying to do now.
I've been rejected twice already.
1st was bank card verification...yep okay, uploaded 2 bank cards cause they didn't tell me what card they needed.....once done went to support chat and asked if I needed any further kyc documents, they told me nope the right card has been uploaded and verified....yay! Or not...2hrs pass by n nothing...go to site and it's been rejected...you can't see why from site.....wait 35 minutes for email to tell me why it was rejected
Address verification required oh you are kidding me!! Open mail, take photo, upload to site. Why wouldn't I be told either time that this was required as well.
Why didn't it say this in 1st rejection?
So I am now at 5 and half hour of the hour wait time that's advertised for crypto withdrawal, yes it's the weekend so I expect it to be a bit slower but you have 24/7 financial services department.
It isn't a complicated withdrawal, I deposited crypto I played crypto amount deposited x 10 at least I withdrawal.... withdrawal.... withdrawal again.... delaying cashout isn't a good thing, having to go back to the end of the queue because I was not provided information and then denied information isn't something I will support or allow.
There is no other option but to go back to the start and/or end(depending on how you look at it)
Please don't advertise one thing and then do another!
Mon hôte VIP n'est pas disponible aujourd'hui étant donné que c'est le week-end, donc ma plainte se propage partout ailleurs également.
Je ne gagne jamais beaucoup chez Amo, mais je gagne peu sur de longues périodes, donc je continue à déposer.
J'ai déjà effectué des retraits. Via crypto comme j'essaie de le faire actuellement.
J'ai déjà été rejeté deux fois.
La première était la vérification de la carte bancaire... ouais, d'accord, j'ai téléchargé 2 cartes bancaires parce qu'ils ne m'ont pas dit de quelle carte ils avaient besoin... une fois terminé, je suis allé sur le chat d'assistance et j'ai demandé si j'avais besoin d'autres documents KYC, ils m'ont dit non, la bonne carte a été téléchargée et vérifiée... ouais ! Ou pas... 2 heures se sont écoulées et rien... allez sur le site et elle a été rejetée... vous ne pouvez pas voir pourquoi sur le site... attendez 35 minutes pour recevoir un e-mail m'indiquant pourquoi elle a été rejetée
Vérification d'adresse requise, oh, vous vous moquez de moi !! Ouvrez le courrier, prenez une photo, téléchargez-la sur le site. Pourquoi ne m'aurait-on pas dit à chaque fois que cela était également nécessaire ?
Pourquoi cela n'a-t-il pas été dit lors du premier rejet ?
Je suis donc maintenant à 5 heures et demie du temps d'attente annoncé pour le retrait de crypto-monnaie, oui c'est le week-end donc je m'attends à ce que ce soit un peu plus lent mais vous avez un service financier 24h/24 et 7j/7.
Ce n'est pas un retrait compliqué, j'ai déposé de la crypto, j'ai joué de la crypto, montant déposé x 10 au moins, j'ai retiré... un retrait... un retrait à nouveau... retarder le retrait n'est pas une bonne chose, devoir retourner à la fin de la file d'attente parce qu'on ne m'a pas fourni d'informations et ensuite se voir refuser des informations n'est pas quelque chose que je soutiendrai ou autoriserai.
Il n’y a pas d’autre option que de revenir au début et/ou à la fin (selon la façon dont vous le voyez)
S'il vous plaît, ne faites pas de publicité pour une chose et ensuite pour une autre !
-
- Répondu par
- Shaana87
- à Nov 02, 24, 10:31:43 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
And we have another rejection....yeah this one might be on me, address verification doesn't match address on account....6 years too late lol
Et nous avons un autre rejet... ouais, celui-ci est peut-être de ma faute, la vérification d'adresse ne correspond pas à l'adresse du compte... 6 ans trop tard mdr
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 03, 24, 02:19:58 PM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Dear Shaana87,
Sorry to hear you're having an issue with the verification process. If you would like us to contact the casino rep and check your account please send your casino username via private message.
Thank you.
Chère Shaana87 ,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le processus de vérification. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vérifiions votre compte, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 06, 24, 06:13:36 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 08, 24, 05:20:21 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
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