I played using a bonus $55. I met the playthrough requirement asked, and withdrawaled through bitcoin when I checked the status of it, mine was declined but another withdrawal that said promo code withdrawal requested and then it says promo code withdrawal accepted what is going on
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de PrimaPlay
- Créé par
- TeamPrimaPlay
-
Représentant du casino 50
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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LuBonus et promotions Wyns
1 546il y a environ 2 mois -
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1 516il y a environ 2 mois -
J'ai le même problème que tout le monde pour obtenir la vérification sur Zula avant de retirer de l'argent. Je fais tout ce qu'ils disent, mais ce n'est jamais suffisant. Aidez-moi !
LuFERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...
4 794il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
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Primaplay
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- Répondu par
- Lahoma “Homie” Teehee
- à Feb 13, 25, 05:15:08 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
OriginalTraduction
traduit par
J'ai joué en utilisant un bonus de 55 $. J'ai rempli les conditions de mise demandées et j'ai effectué un retrait via Bitcoin lorsque j'ai vérifié le statut, le mien a été refusé mais un autre retrait indiquant que le retrait par code promotionnel était demandé, puis il indique que le retrait par code promotionnel était accepté, que se passe-t-il ?
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 14, 25, 03:13:41 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
We've received your complaint. Could you provide us with more information?
- What specific bonus did you use?
- Please send us your casino username via personal message so that we can contact the casino rep and check your account.
Thank you
Salut Lahoma « Homie » Teehee ,
Nous avons bien reçu votre réclamation. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ?
- Quel bonus spécifique avez-vous utilisé ?
- Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.
Merci
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 19, 25, 08:34:21 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Any updates on your case?
If you still need our assistance on your case feel free to send us your casino username via personal message so we can contact the casino rep.
Salut Lahoma « Homie » Teehee ,
Des nouvelles de votre dossier ?
Si vous avez toujours besoin de notre assistance sur votre cas, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 21, 25, 06:46:40 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Since it's been 48 hours and we never heard back from the member, we will mark this complaint as CLOSED due to the submitter's inactivity.
Salut Lahoma « Homie » Teehee ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons jamais eu de réponse du membre, nous marquerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.
-
- Répondu par
- Rajib Kataki
- à Apr 04, 25, 01:48:19 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello sir, withdrawal not receive
Bonjour monsieur, retrait non reçu
-
- Répondu par
- Rajib Kataki
- à Apr 04, 25, 01:51:40 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello sir withdrawal not receive
Bonjour monsieur, retrait non reçu
-
- Répondu par
- njanjam
- à Apr 04, 25, 02:10:23 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Rajib Kataki,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB member. Could you please elaborate and provide us with more information so that we can try to assist you further?
- Is this your first withdrawal?
- Is your account verified?
- Did you use any bonus?
- When did you request your withdrawal?
As we can see, you’ve requested a payout via e-wallet, which typically takes up to 24 hours to process.
Bonjour Rajib Kataki ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le membre LCB. Pourriez-vous nous en dire plus et nous fournir davantage d'informations afin que nous puissions vous aider davantage ?
- Est-ce votre premier retrait ?
- Votre compte est-il vérifié ?
- Avez-vous utilisé un bonus ?
- Quand avez-vous demandé votre retrait ?
Comme nous pouvons le voir, vous avez demandé un paiement via un portefeuille électronique, ce qui prend généralement jusqu'à 24 heures pour être traité.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Apr 07, 25, 07:14:08 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Rajib Kataki,
Any update? Do you still need our assistance?
We would like to know whether your issue has been resolved.
Bonjour Rajib Kataki ,
Des nouvelles ? Avez-vous encore besoin de notre aide ?
Nous aimerions savoir si votre problème a été résolu.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Apr 09, 25, 03:06:58 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi Rajib Kataki,
Since it's been 48 hours and we never heard back from the member, we will mark this complaint as CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour Rajib Kataki ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons jamais eu de réponse du membre, nous marquerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
-
- Répondu par
- Slicksallin197925
- à Apr 22, 25, 10:52:43 AM
-
Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi Joseph here I am having issue getting my withdrawal in form of check or crypto with Prima play casino . There saying because I deposited with my debit card I must request the same form of withdrawal. I sent over pic of front and back of my card also . Now they say I can’t get a check and has to be a bank wire international and my bank doesn’t accept international bank wires . They only have a beneficiary bank in which they can . Why can’t I just request crypto withdrawal line I always do . I’ve sober a lot of money at this site and now they say I can’t get an only request bank wire . Ridiculous please help . My username is S** on Prima play casino
Montant contesté: 900$
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3149
Bonjour Joseph, j'ai des difficultés à retirer mes fonds par chèque ou en cryptomonnaies sur Prima Play Casino. Ils disent que, comme j'ai déposé avec ma carte de débit, je dois demander le même mode de retrait. J'ai également envoyé une photo recto-verso de ma carte. Maintenant, ils disent que je ne peux pas recevoir de chèque et que je dois effectuer un virement bancaire international, et ma banque n'accepte pas les virements internationaux. Ils n'ont qu'une banque bénéficiaire. Pourquoi ne puis-je pas simplement demander un retrait en cryptomonnaies, comme je le fais toujours ? J'ai déposé beaucoup d'argent sur ce site et maintenant, ils disent que je ne peux pas obtenir un virement bancaire sur simple demande. C'est ridicule, aidez-moi ! Mon nom d'utilisateur est S** sur Prima Play Casino.
Montant contesté: 900$
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3149
Soumis via le formulaire de plainte LCB -
- Répondu par
- Slicksallin197925
- à Apr 22, 25, 12:48:48 PM
-
Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi contacting you again on Prima play casino I have spent thousands there and decided to deposit with debit card once and now they say I have to withdraw bank wire and can’t use there crypto withdrawal they say ! Well it’s ridiculous when my bank doesn’t take international bank BIC WIRES . They only have a beneficiary bank they use and they said can’t do that . I see what there doing here and I’m not happy . Why can’t I request crypto withdrawal in which I have gotten many withdrawal in such form with crypto . Please help and contact them thanks . Joseph S.
Montant contesté: 900$
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3150
Bonjour, je vous recontacte sur le casino Prima Play. J'y ai dépensé des milliers d'euros et j'ai décidé de déposer par carte de débit. Maintenant, ils me demandent de retirer par virement bancaire et de ne pas utiliser leurs crypto-retraits ! C'est ridicule que ma banque n'accepte pas les virements BIC internationaux. Ils n'utilisent qu'une banque bénéficiaire et ils disent que c'est impossible. Je comprends ce qu'ils font et je ne suis pas satisfait. Pourquoi ne puis-je pas demander un retrait crypto, alors que j'ai déjà obtenu de nombreux retraits sous cette forme ? Merci de votre aide et de les contacter. Joseph S.
Montant contesté: 900$
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3150
Soumis via le formulaire de plainte LCB -
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 23, 25, 03:39:31 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello Slicksallin197925,
We’ve contacted the casino representative regarding your case and will update you as soon as we receive a response. Please keep an eye on this thread for further updates.
Bonjour Slicksallin197925 ,
Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas et vous tiendrons informé dès que nous aurons reçu une réponse. Consultez régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 25, 25, 05:07:08 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello Slicksallin197925,
We've sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back from them. Could you please let us know if there have been any updates or progress on your side?
Thank you.
Bonjour Slicksallin197925 ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas eu de réponse. Pourriez-vous nous informer des mises à jour ou des progrès de votre côté ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 25, 25, 06:25:08 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello Slicksallin197925,
We've received a response from the casino rep that you have been paid out. Could you please confirm this?
Thank you.
Bonjour Slicksallin197925 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous avez été payé. Pourriez-vous confirmer cela ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 28, 25, 08:50:35 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case #3150 as resolved.
Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas #3150 comme résolu.
-
- Répondu par
- Go Pro 612
- à Aug 07, 25, 10:58:10 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I claimed a no deposit bonus at PrimaPlay, which clearly stated a $100 max withdrawal and 50x wagering. I completed all wagering, followed every rule, and tried to withdraw. But the casino only allowed $50, citing a general term not mentioned in the bonus. They enforced 50x wagering (stricter than the general 30x in their T&Cs), but ignored the $100 max withdrawal that was part of the same promo. When I pointed this out and said I’d file a complaint, they suspended my account and voided everything. This feels like selective enforcement, false advertising, and retaliation.
Montant contesté: 100$
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3432
J'ai réclamé un bonus sans dépôt chez PrimaPlay, qui indiquait clairement un retrait maximum de 100 $ et une mise de 50x. J'ai misé toutes les sommes nécessaires, suivi toutes les règles et tenté de retirer mon argent. Mais le casino n'a autorisé que 50 $, invoquant une condition générale non mentionnée dans le bonus. Ils ont imposé une mise de 50x (plus stricte que la limite générale de 30x prévue dans leurs conditions générales), mais ont ignoré la limite de retrait maximum de 100 $ prévue par la même promotion. Lorsque je l'ai signalé et que j'ai annoncé que je porterais plainte, ils ont suspendu mon compte et annulé tout le contenu. Cela ressemble à une application sélective, à de la publicité mensongère et à des représailles.
Montant contesté: 100$
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3432
Soumis via le formulaire de plainte LCB -
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 08, 25, 02:46:52 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello Go Pro 612,
First of all, welcome to LCB, and thank you for bringing this to our attention.
Could you please confirm if you claimed this particular bonus: $50 No Deposit, Code: PRIMA50
If so, although the bonus terms for PRIMA50 state that the maximum withdrawal is $100, the final line of the promotion reads: Standard casino terms and conditions apply.
In the casino’s general T&Cs, it is stated: After any non-redeemable bonuses and fees have been deducted, you will be eligible to withdraw at least $50 from any non-deposit bonus. When playing with any free offer redeemed prior to playing your first purchase the maximum cashout is $50.
This means the general T&Cs are also applied to the bonus, which can be confusing.
We will contact the casino representative to request a clearer explanation, and we will update you once we receive a response.
Thank you.
Bonjour Go Pro 612 ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB et merci d’avoir attiré notre attention sur ce point.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez réclamé ce bonus particulier : 50 $ sans dépôt, code : PRIMA50
Si tel est le cas, bien que les conditions du bonus pour PRIMA50 stipulent que le retrait maximum est de 100 $, la dernière ligne de la promotion indique : Les conditions générales standard du casino s'appliquent .
Les conditions générales du casino stipulent : après déduction des bonus et frais non échangeables, vous pourrez retirer au moins 50 $ de tout bonus sans dépôt. Lorsque vous jouez avec une offre gratuite utilisée avant votre premier achat, le retrait maximum est de 50 $.
Cela signifie que les conditions générales s'appliquent également au bonus, ce qui peut prêter à confusion.
Nous contacterons le représentant du casino pour demander une explication plus claire, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une réponse.
Merci.
-
- Répondu par
- Go Pro 612
- à Aug 08, 25, 05:14:46 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi, and thanks for looking into this.
Yes, I confirmed the bonus I used was $50 No Deposit – Code: PRIMA50.
Bonjour et merci d'avoir examiné cela.
Oui, j'ai confirmé que le bonus que j'ai utilisé était de 50 $ sans dépôt – Code : PRIMA50 .
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 11, 25, 03:24:10 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello Go Pro 612,
Thanks for the confirmation. Since it was the weekend, we are still waiting for the casino rep’s response regarding your case. We have sent them a follow-up and will update you as soon as we hear back from them.
Thank you for your patience.
Bonjour Go Pro 612 ,
Merci pour la confirmation. Comme c'était le week-end, nous attendons toujours la réponse du représentant du casino concernant votre cas. Nous leur avons envoyé un message de suivi et vous tiendrons informés dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 13, 25, 06:51:37 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Dear Go Pro 612,
The explanation we received from the casino representative is that the casino always removes the bonus from the withdrawable winnings. So, although the code caps winnings at $100, upon withdrawal the bonus is removed, in this case, $50 is deducted, leaving $50 available for withdrawal. This rule is also clearly stated in their Terms & Conditions, under Promotional Terms and Conditions:
Unless stated otherwise, all bonuses are non-redeemable. You can withdraw any profit made by wagering these credits, but the bonus credits themselves will be removed when any subsequent withdrawal is processed.
Since it is also stated that the general T&C apply to the bonus and the case is now clarified, unfortunately, we will have to close it. And considering the explanation provided, we will mark Case #3432 as resolved.
Thank you for your understanding.
Cher Go Pro 612 ,
L'explication que nous avons reçue du représentant du casino est que le casino retire toujours le bonus des gains retirables. Ainsi, bien que le code limite les gains à 100 $, le bonus est supprimé lors du retrait. Dans ce cas, 50 $ sont déduits, laissant 50 $ disponibles pour un retrait. Cette règle est également clairement indiquée dans les conditions générales, sous « Conditions promotionnelles » :
Sauf indication contraire, tous les bonus ne sont pas échangeables. Vous pouvez retirer tout profit réalisé en misant ces crédits, mais les crédits bonus eux-mêmes seront supprimés lors de tout retrait ultérieur.
Étant donné qu'il est également précisé que les conditions générales s'appliquent au bonus et que le cas est désormais clarifié, nous devons malheureusement le clôturer. Compte tenu des explications fournies, nous marquons le cas n° 3432 comme résolu.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Go Pro 612
- à Aug 13, 25, 07:21:50 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
So let me get this straight…
The casino enforces 50x wagering from the PRIMA50 promo (instead of the general 30x), but when it’s time to pay out the $100 max withdrawal clearly stated in that same promo, they suddenly fall back on general terms and only allow $50?
What kind of cherry-picked nonsense is that?
I followed every rule. Then I asked a question and said I’d warn others if the promo wasn’t honored, and their response was to suspend my account and void all winnings, even the $50 they originally approved.
So now players are punished for holding a casino accountable to its own advertised terms?
That’s not “policy.” That’s just shady.
If a "no deposit bonus" secretly requires a deposit to get the full advertised payout, then it’s not a no deposit bonus at all, it’s just false advertising.Alors laissez-moi bien comprendre…
Le casino impose des mises de 50x à partir de la promotion PRIMA50 (au lieu des 30x générales), mais quand vient le temps de payer le retrait maximum de 100 $ clairement indiqué dans cette même promotion , ils reviennent soudainement aux conditions générales et n'autorisent que 50 $ ?
Quel genre de bêtises soigneusement sélectionnées est-ce là ?
J'ai suivi toutes les règles. J'ai ensuite posé une question et promis d'avertir les autres joueurs si la promotion n'était pas honorée. Leur réponse a été de suspendre mon compte et d'annuler tous les gains , même les 50 $ initialement approuvés.
Les joueurs sont donc désormais punis pour avoir tenu un casino responsable de ses propres conditions annoncées ?
Ce n'est pas une « politique ». C'est juste louche.
Si un « bonus sans dépôt » nécessite secrètement un dépôt pour obtenir le paiement complet annoncé, alors ce n'est pas du tout un bonus sans dépôt, c'est juste une fausse publicité . -
- Répondu par
- kewin kölvall
- à Sep 27, 25, 01:39:27 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
So i used the 75 euro no deposit bonus, and won around 2000 euro, and the casino withdrew it all, and now i only got 10 euro on my account
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3590
J'ai donc utilisé le bonus sans dépôt de 75 euros et j'ai gagné environ 2000 euros, et le casino a tout retiré, et maintenant je n'ai plus que 10 euros sur mon compte
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3590
Soumis via le formulaire de plainte LCB -
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 29, 25, 03:32:58 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello kewin kölvall,
Welcome to our forum.
We’ve contacted the casino rep and requested a detailed explanation. Please follow this thread for updates. We’ll post as soon as we hear back.
Thank you for your patience.
Bonjour kewin kölvall ,
Bienvenue sur notre forum.
Nous avons contacté le représentant du casino et demandé une explication détaillée. Veuillez suivre ce fil de discussion pour être informé. Nous publierons une réponse dès que possible.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 02, 25, 05:40:47 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello kewin kölvall,
We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?
Thank you for your patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 06, 25, 05:08:03 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Bonjour kewin kölvall ,
Pourriez-vous nous tenir au courant de l’avancement de votre dossier ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 08, 25, 06:26:20 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Since we haven't heard back from the member, we'll consider Case #3590 CLOSED due to the submitter's inactivity.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons le dossier n° 3590 comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.
-
- Répondu par
- A. Williams
- à Oct 12, 25, 06:23:25 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Let me get straight to the point POS Casino of the year I came to that conclusion for a few very, very very unfair and unfortunate things that took place that they didn’t pay me wouldn’t pay me a loophole slime ball like most of them are shorts and this is something that I’m never gonna forget. I just I was a few years back to my casinos. It was my birthday. I followed all the rules that all eyes crossed all the teas spent a lot of time and money investing into getting to something decent unless I say something decent we’re not talking about not big money to Casino Maybe 1500 2500 something like that my first time withdrawing make sure I double triple checked on all the rules and without getting to align fee, I’ll say when double triple checking I was double or triple informed from a representative of some things that I could do while I was waiting for my Deposit to be approved so excited it’s my birthday. You know usually summertime because I usually usually don’t gotta be al wise guy to understand that but nonetheless while waiting for my deposit to be approved, believe there’s a few sense or something like that you know hang around the couch start playing with that got that some few more dollars literally or something. I got told that I could you know that my deposit was approved it was the deposit was approved and now I can’t take advantage of the other coupons and do whatever I wanted to do I did such and what that was I think that was five dollars or something or whatever it was continuously pressing the button trying to burn through literally dollars about cash out like 2636 whatever I forget, I forget the exact dollar and again after being told more than one time of options because I know how slime balls work the second that I unintentionally which I can own as far as the Back changing would pushed me over a dollar or something like that over the matter or 250 over the max whatever it was when I press that button I immediately I’m talking about it was not a second later that I heard the chime for my email going Off and I forget exactly what the second wasn’t my funds vanished or not notification but something happened but my email chime going off literally less than a second after I press that thing for six dollars be bigger than that and and again following the directions email sorry we’ve had to reverse or whatever your deposit because you didn’t follow the rules back. Have a good day and you can imagine that put me in the communication between me the Casino was this was like inhumane even if the outcome is you guys screw me over this inhumane how you’re going about it and again I made sure the system was told and my deposit or proof again because things can be not that clear or I don’t have a lot of agree to read all the terms and conditions to make that tricky and ultimately they never paid me and they get slimeball number one for that Ghostbusters slime or green goo all over their faces because they’re slime balls that are in business to see how they can strategically take our money. Some casinos are better than others but typically they all have that DNA in them some very very loud some there but there’s some Casino that you say OK. I know that if I know if they say that I better jump on one leg, but if you choose not to, you can move for some legal terms and condition that’s kind of confusing they’re gonna like you got nothing you know whatever let you know there’s some that say I feel I feel more comfortable with these ones but the prima Plex don’t ever feel comfortable with them never Customer Service when I speak with a representative. I literally will go ask a question or make a request get an answer and if it’s this one particular person whose name comes up, they always interpret the same thing I might be cash back or whatever I’m asking question they have interpret it completely different that I don’t even. I don’t even try to argue my case because I know that’s just what they are this person and I think that’s also strategic too for them to believe that you got this company like you know when you’re waiting when you wanna fight these slime balls you got a leverage points bonuses free, but you gotta leverage these things because gambling it’s the totality currently or trail of previous funds, investment or allocated to such is unfair that are legislation lawmakers representatives allow the slime balls to be slime balls at least make them wash their hands PrimaPlay you are a slime ball
Montant contesté: 2000$
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3633
Laissez-moi aller droit au but. Casino POS de l'année. Je suis arrivé à cette conclusion pour quelques choses très, très, très injustes et malheureuses qui ont eu lieu. Ils ne m'ont pas payé, ne m'ont pas payé une échappatoire, une boule de boue comme la plupart d'entre eux sont des shorts et c'est quelque chose que je n'oublierai jamais. Je viens de revenir quelques années en arrière dans mes casinos. C'était mon anniversaire. J'ai suivi toutes les règles que tous les yeux ont croisés, tous les thés ont passé beaucoup de temps et d'argent à investir pour arriver à quelque chose de décent, à moins que je ne dise quelque chose de décent, nous ne parlons pas de grosses sommes d'argent au casino. Peut-être 1500 2500 quelque chose comme ça lors de mon premier retrait, assurez-vous d'avoir vérifié deux ou trois fois toutes les règles et sans avoir à aligner les frais, je dirai que lors de la double triple vérification, j'ai été doublement ou triplement informé par un représentant de certaines choses que je pouvais faire en attendant que mon dépôt soit approuvé, donc j'ai hâte que ce soit mon anniversaire. Vous savez, c'est généralement l'été, car je n'ai généralement pas besoin d'être un gars intelligent pour comprendre cela, mais néanmoins, en attendant que mon dépôt soit approuvé, je crois qu'il y a un certain sens ou quelque chose comme ça, vous savez, traîner sur le canapé, commencer à jouer avec ça, j'ai littéralement obtenu quelques dollars de plus ou quelque chose comme ça. On m'a dit que je pouvais vous savoir que mon dépôt a été approuvé, c'était le dépôt a été approuvé et maintenant je ne peux pas profiter des autres coupons et faire ce que je voulais faire, j'ai fait tel et ce que c'était, je pense que c'était cinq dollars ou quelque chose ou quoi que ce soit, il appuyait continuellement sur le bouton essayant de brûler littéralement des dollars à propos de l'encaissement comme 2636 peu importe, j'oublie le dollar exact et encore après avoir été informé plus d'une fois des options parce que je sais comment fonctionnent les boules de slime la seconde où je involontairement que je peux posséder dans la mesure où le changement de dos m'a poussé à plus d'un dollar ou quelque chose comme ça sur la question ou 250 au-dessus du maximum quoi que ce soit quand j'appuie sur ce bouton, je parle immédiatement de ce qui n'était pas une seconde plus tard que j'ai entendu le carillon pour mon e-mail se déclencher et j'oublie exactement ce que la seconde n'était pas mes fonds ont disparu ou pas de notification mais quelque chose s'est passé mais mon carillon de courrier électronique s'est déclenché littéralement moins d'une seconde après avoir appuyé sur ce truc pour six dollars être plus grand que ça et encore une fois en suivant les instructions par e-mail désolé, nous avons dû annuler ou quoi que ce soit votre dépôt parce que vous ne l'avez pas suivi Les règles sont de retour. Passez une bonne journée. Vous imaginez bien que cela m'a mis dans la communication entre moi et le casino ? C'était inhumain, même si le résultat est que vous me faites chier. C'est inhumain, votre façon de procéder. Encore une fois, je me suis assuré que le système était informé de mon dépôt ou de ma preuve, car les choses peuvent ne pas être très claires ou je n'ai pas beaucoup d'accord pour lire toutes les conditions générales, ce qui complique les choses. Finalement, ils ne m'ont jamais payé et ils se sont fait couvrir de slimeball numéro un par cette bave de Ghostbusters ou de cette substance verte gluante, car ce sont des slimes qui cherchent à nous voler notre argent de manière stratégique. Certains casinos sont meilleurs que d'autres, mais en général, ils ont tous cet ADN en eux, certains très bruyants, d'autres là, mais il y a certains casinos où vous dites OK. Je sais que si je sais s'ils disent ça, je ferais mieux de sauter sur une jambe, mais si tu choisis de ne pas le faire, tu peux te plaindre de certaines conditions juridiques qui sont un peu confuses. Ils vont te dire que tu n'as rien, tu sais, quoi que ce soit, tu sais. Certains disent que je me sens plus à l'aise avec ceux-là, mais les Prima Plex ne se sentent jamais à l'aise avec eux. Le service client, quand je parle à un représentant. Je vais littéralement poser une question ou faire une demande, obtenir une réponse, et si c'est une personne en particulier dont le nom est mentionné, ils l'interprètent toujours de la même manière, je peux avoir un remboursement ou quelle que soit ma question, ils l'interprètent complètement différemment, ce que je ne comprends même pas. Je n'essaie même pas de défendre mon point de vue car je sais que c'est exactement ce qu'ils sont cette personne et je pense que c'est aussi stratégique pour eux de croire que vous avez cette entreprise comme vous savez quand vous attendez quand vous voulez combattre ces boules de boue, vous avez un effet de levier, des bonus de points gratuits, mais vous devez tirer parti de ces choses parce que le jeu, c'est la totalité actuellement ou la trace des fonds précédents, l'investissement ou l'allocation à de telles choses est injuste que les législateurs représentants permettent aux boules de boue d'être des boules de boue au moins les font se laver les mains PrimaPlay vous êtes une boule de boue
Montant contesté: 2000$
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3633
Soumis via le formulaire de plainte LCB -
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 13, 25, 05:39:17 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello A. Williams,
Could you please share a few precise details so we can escalate this properly?
- Did you use a bonus?
- Is there any chance the max bet rule was exceeded during bonus play?
- Is your account verified?
Please also send screenshots via private message (such as support chat, emails/notifications).
We’ve forwarded your complaint to the casino rep and will update this thread as soon as we hear back.
Thank you.
Bonjour A. Williams ,
Pourriez-vous s'il vous plaît partager quelques détails précis afin que nous puissions gérer cela correctement ?
- Avez-vous utilisé un bonus ?
- Est-il possible que la règle de mise maximale ait été dépassée pendant le jeu bonus ?
- Votre compte est-il vérifié ?
Veuillez également envoyer des captures d'écran par message privé (comme le chat d'assistance, les e-mails/notifications).
Nous avons transmis votre plainte au représentant du casino et mettrons à jour ce fil de discussion dès que nous aurons une réponse.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 15, 25, 04:59:06 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
JovanaV wrote:
Hello A. Williams,
Could you please share a few precise details so we can escalate this properly?
- Did you use a bonus?
- Is there any chance the max bet rule was exceeded during bonus play?
- Is your account verified?
Please also send screenshots via private message (such as support chat, emails/notifications).
We’ve forwarded your complaint to the casino rep and will update this thread as soon as we hear back.
Thank you.
Hello A. Williams,
Could you please confirm if you have seen our response above and if you still need assistance?
Thank you.
JovanaV a écrit :
Bonjour A. Williams ,
Pourriez-vous s'il vous plaît partager quelques détails précis afin que nous puissions gérer cela correctement ?
- Avez-vous utilisé un bonus ?
- Est-il possible que la règle de mise maximale ait été dépassée pendant le jeu bonus ?
- Votre compte est-il vérifié ?
Veuillez également envoyer des captures d'écran par message privé (comme le chat d'assistance, les e-mails/notifications).
Nous avons transmis votre plainte au représentant du casino et mettrons à jour ce fil de discussion dès que nous aurons une réponse.
Merci.
Bonjour A. Williams ,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu notre réponse ci-dessus et si vous avez toujours besoin d'aide ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 17, 25, 07:31:00 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Since we haven't heard back from the member, we'll consider Case #3633 CLOSED due to the submitter's inactivity.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons le dossier n° 3633 comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.
-
- Répondu par
- A. Williams
- à Oct 22, 25, 09:09:43 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Why would it be closed I am the member and wish my complaint to remain open
Pourquoi serait-il fermé ? Je suis membre et je souhaite que ma plainte reste ouverte.
-
- Répondu par
- A. Williams
- à Oct 22, 25, 09:12:07 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
I am just seeing your thread and moments ago and I can provide all the requested information . Do I have the option to do such and if so how would you like me to provide such ?
Je viens de voir votre fil de discussion et je peux fournir toutes les informations demandées. Puis-je le faire et, si oui, comment souhaitez-vous que je les fournisse ?
-
- Répondu par
- njanjam
- à Oct 23, 25, 08:20:44 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hello A. Williams,
Thank you for reaching out to us. We will REOPEN your case. Please provied us with the following information regarding your case:
- Did you use a bonus?
- Is there any chance the max bet rule was exceeded during bonus play?
- Is your account verified?
Please also send screenshots via private message (such as support chat, emails/notifications).
Also, to make sure you don’t miss any of our future replies, please subscribe to this thread so you’ll receive notifications whenever there’s an update.
Bonjour A. Williams ,
Merci de nous avoir contactés. Nous allons rouvrir votre dossier. Veuillez nous fournir les informations suivantes concernant votre dossier :
- Avez-vous utilisé un bonus ?
- Est-il possible que la règle de mise maximale ait été dépassée pendant le jeu bonus ?
- Votre compte est-il vérifié ?
Veuillez également envoyer des captures d'écran par message privé (comme le chat d'assistance, les e-mails/notifications).
De plus, pour vous assurer de ne manquer aucune de nos futures réponses, veuillez vous abonner à ce fil de discussion afin de recevoir des notifications dès qu'une mise à jour est disponible.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 27, 25, 09:37:32 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Bonjour A. Williams ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 29, 25, 05:52:58 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Since we haven't heard back from the member, we'll consider Case #3633 CLOSED due to the submitter's inactivity.
N'ayant pas reçu de réponse du membre, nous considérons le dossier n° 3633 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
-
- Répondu par
- Mark Schlabach
- à Oct 29, 25, 12:55:15 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
My user is m***. I finished the play through and had 80 to withdrawal which they denied. I think it's just a sketchy place to gamble. Please help me with this as it's important for players to be able to withdrawal. I have provided all the information needed.
Mon pseudo est m***. J'ai terminé le jeu et il me restait 80 € à retirer, mais ma demande a été refusée. Je pense que ce site de jeux est louche. Aidez-moi, s'il vous plaît, car il est important pour les joueurs de pouvoir retirer leurs gains. J'ai fourni toutes les informations nécessaires.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 30, 25, 04:54:08 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello Mark Schlabach,
First of all, welcome to our forum.
Can you please tell us what reason the casino gave for denying your withdrawal? Also, has your account been successfully verified?
We will also contact the casino rep for further explanation and will let you know once we receive their response. Please follow this thread for updates.
Thank you.
Bonjour Mark Schlabach ,
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.
Pourriez-vous nous indiquer le motif invoqué par le casino pour refuser votre retrait ? Votre compte a-t-il bien été vérifié ?
Nous contacterons également le représentant du casino pour obtenir des explications supplémentaires et vous tiendrons informé dès que nous aurons reçu sa réponse. Veuillez suivre cette discussion pour les mises à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 30, 25, 06:34:16 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello Mark Schlabach,
Here's the explanation we have received from the casino rep:
The player used code WTCHIP24PP, which gave him a $75 free chip to play. As per our terms and conditions, the maximum bet for a free chip redeemed prior to the first purchase is $5. This player placed multiple bets that exceeded the allowed limit.
Bonjour Mark Schlabach ,
Voici l'explication que nous avons reçue du représentant du casino :
Le joueur a utilisé le code WTCHIP24PP, ce qui lui a permis de recevoir un jeton gratuit d'une valeur de 75 $. Conformément à nos conditions générales, la mise maximale autorisée pour un jeton gratuit utilisé avant le premier achat est de 5 $. Ce joueur a placé plusieurs mises dépassant cette limite.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 03, 25, 08:29:51 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.
Comme nous n'avons toujours pas de nouvelles du membre après 48 heures, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous considérons ce dossier comme résolu.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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