I played using a bonus $55. I met the playthrough requirement asked, and withdrawaled through bitcoin when I checked the status of it, mine was declined but another withdrawal that said promo code withdrawal requested and then it says promo code withdrawal accepted what is going on
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de PrimaPlay

- Créé par
- TeamPrimaPlay
-
Représentant du casino 50
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- Lahoma “Homie” Teehee
- à Feb 13, 25, 05:15:08 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
OriginalTraduction
traduit par
J'ai joué en utilisant un bonus de 55 $. J'ai rempli les conditions de mise demandées et j'ai effectué un retrait via Bitcoin lorsque j'ai vérifié le statut, le mien a été refusé mais un autre retrait indiquant que le retrait par code promotionnel était demandé, puis il indique que le retrait par code promotionnel était accepté, que se passe-t-il ?
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 14, 25, 03:13:41 AM
-
Modérateur 616
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
We've received your complaint. Could you provide us with more information?
- What specific bonus did you use?
- Please send us your casino username via personal message so that we can contact the casino rep and check your account.
Thank you
Salut Lahoma « Homie » Teehee ,
Nous avons bien reçu votre réclamation. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ?
- Quel bonus spécifique avez-vous utilisé ?
- Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.
Merci
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 19, 25, 08:34:21 AM
-
Modérateur 616
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Any updates on your case?
If you still need our assistance on your case feel free to send us your casino username via personal message so we can contact the casino rep.
Salut Lahoma « Homie » Teehee ,
Des nouvelles de votre dossier ?
Si vous avez toujours besoin de notre assistance sur votre cas, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 21, 25, 06:46:40 AM
-
Modérateur 616
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Since it's been 48 hours and we never heard back from the member, we will mark this complaint as CLOSED due to the submitter's inactivity.
Salut Lahoma « Homie » Teehee ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons jamais eu de réponse du membre, nous marquerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.
-
- Répondu par
- Rajib Kataki
- à Apr 04, 25, 01:48:19 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Hello sir, withdrawal not receive
Bonjour monsieur, retrait non reçu
-
- Répondu par
- Rajib Kataki
- à Apr 04, 25, 01:51:40 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Hello sir withdrawal not receive
Bonjour monsieur, retrait non reçu
-
- Répondu par
- njanjam
- à Apr 04, 25, 02:10:23 AM
-
Modérateur 616
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hi Rajib Kataki,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB member. Could you please elaborate and provide us with more information so that we can try to assist you further?
- Is this your first withdrawal?
- Is your account verified?
- Did you use any bonus?
- When did you request your withdrawal?
As we can see, you’ve requested a payout via e-wallet, which typically takes up to 24 hours to process.
Bonjour Rajib Kataki ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le membre LCB. Pourriez-vous nous en dire plus et nous fournir davantage d'informations afin que nous puissions vous aider davantage ?
- Est-ce votre premier retrait ?
- Votre compte est-il vérifié ?
- Avez-vous utilisé un bonus ?
- Quand avez-vous demandé votre retrait ?
Comme nous pouvons le voir, vous avez demandé un paiement via un portefeuille électronique, ce qui prend généralement jusqu'à 24 heures pour être traité.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Apr 07, 25, 07:14:08 AM
-
Modérateur 616
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hi Rajib Kataki,
Any update? Do you still need our assistance?
We would like to know whether your issue has been resolved.
Bonjour Rajib Kataki ,
Des nouvelles ? Avez-vous encore besoin de notre aide ?
Nous aimerions savoir si votre problème a été résolu.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Apr 09, 25, 03:06:58 AM
-
Modérateur 616
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hi Rajib Kataki,
Since it's been 48 hours and we never heard back from the member, we will mark this complaint as CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour Rajib Kataki ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons jamais eu de réponse du membre, nous marquerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
-
- Répondu par
- Slicksallin197925
- à Apr 22, 25, 10:52:43 AM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi Joseph here I am having issue getting my withdrawal in form of check or crypto with Prima play casino . There saying because I deposited with my debit card I must request the same form of withdrawal. I sent over pic of front and back of my card also . Now they say I can’t get a check and has to be a bank wire international and my bank doesn’t accept international bank wires . They only have a beneficiary bank in which they can . Why can’t I just request crypto withdrawal line I always do . I’ve sober a lot of money at this site and now they say I can’t get an only request bank wire . Ridiculous please help . My username is Slicksallin1979 on Prima play casino
Montant contesté: 900$
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3149
Bonjour Joseph, j'ai des difficultés à retirer mes fonds par chèque ou en cryptomonnaies sur Prima Play Casino. Ils me disent que, comme j'ai déposé avec ma carte de débit, je dois demander le même mode de retrait. J'ai également envoyé une photo recto-verso de ma carte. Maintenant, ils me disent que je ne peux pas recevoir de chèque et que je dois effectuer un virement bancaire international, et ma banque n'accepte pas les virements internationaux. Ils n'ont qu'une banque bénéficiaire. Pourquoi ne puis-je pas simplement demander un retrait en cryptomonnaies ? Je le fais toujours. J'ai déposé beaucoup d'argent sur ce site et maintenant, ils me disent que je ne peux pas obtenir un virement bancaire sur demande. C'est ridicule, aidez-moi ! Mon nom d'utilisateur est Slicksallin1979 sur Prima Play Casino.
Montant contesté: 900$
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3149
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Slicksallin197925
- à Apr 22, 25, 12:48:48 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi contacting you again on Prima play casino I have spent thousands there and decided to deposit with debit card once and now they say I have to withdraw bank wire and can’t use there crypto withdrawal they say ! Well it’s ridiculous when my bank doesn’t take international bank BIC WIRES . They only have a beneficiary bank they use and they said can’t do that . I see what there doing here and I’m not happy . Why can’t I request crypto withdrawal in which I have gotten many withdrawal in such form with crypto . Please help and contact them thanks . Joseph S.
Montant contesté: 900$
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3150
Bonjour, je vous recontacte sur le casino Prima Play. J'y ai dépensé des milliers d'euros et j'ai décidé de déposer par carte de débit. Maintenant, ils me demandent de retirer par virement bancaire et de ne pas utiliser leurs crypto-retraits ! C'est ridicule que ma banque n'accepte pas les virements BIC internationaux. Ils n'utilisent qu'une banque bénéficiaire et ils disent que c'est impossible. Je comprends ce qu'ils font et je ne suis pas satisfait. Pourquoi ne puis-je pas demander un retrait crypto, alors que j'ai déjà obtenu de nombreux retraits sous cette forme ? Merci de votre aide et de les contacter. Joseph S.
Montant contesté: 900$
Casino: Primaplay Casino
Cas #: 3150
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Réponse rapide
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