Hello Grace Choi,
You're welcome. Thanks for letting us know!
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LuBonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...
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I need to verify my account, but I was unable to find email nor phone number and no live chat at the casino mobile site which got me nervous. I thought about LCB immediately and saw casino email on the above post. The casino required you to selfie yourself with the signed verification form in case if you don't know. I've done verification many times in the past, but just feel different with Primaplay casino this time. BTW, my username is Taaadaaa. Much appreciated if you can help to smooth out the withdrawal process.
Je dois vérifier mon compte, mais je n'ai pas pu trouver d'e-mail ni de numéro de téléphone ni de chat en direct sur le site mobile du casino, ce qui m'a rendu nerveux. J'ai immédiatement pensé à LCB et j'ai vu les e-mails du casino sur le message ci-dessus. Le casino vous a demandé de vous prendre en photo avec le formulaire de vérification signé au cas où vous ne le sauriez pas. J'ai fait des vérifications à plusieurs reprises dans le passé, mais cette fois je me sens différent avec le casino Primaplay. BTW, mon nom d'utilisateur est Taaadaaa. Très apprécié si vous pouvez contribuer à faciliter le processus de retrait.
3.5/ 5
Hello TAAADAAA,
We've asked the Casino Representative to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour TAAAAAAA,
Nous avons demandé au représentant du Casino d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello TAADAAA,
We've received a reply from the Casino Representative. He says you've sent in verification documents, but they just need a few more things from you. You've been already contacted about this.
Please provide them with the details they need so they can verify your account and process your payment.
Bonjour TAADAAA,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que vous avez envoyé des documents de vérification, mais qu'ils ont juste besoin de quelques éléments supplémentaires de votre part. Vous avez déjà été contacté à ce sujet.
Veuillez leur fournir les détails dont ils ont besoin afin qu'ils puissent vérifier votre compte et traiter votre paiement.
I have received an email saying that my documents has been received and the cashier team will review and if they need anything from me, they will contact me directly. And so far, no other email or phone call to request anything from me. So, I have no idea what other documents they need
J'ai reçu un e-mail m'informant que mes documents ont été reçus et que l'équipe du caissier les examinera et si elle a besoin de quelque chose de ma part, elle me contactera directement. Et pour l’instant, aucun autre mail ou appel téléphonique pour me demander quoi que ce soit. Donc, je n'ai aucune idée de quels autres documents ils ont besoin
Hello TAAADAAA,
The Casino Representative has been notified. Keep you posted.
Bonjour TAAAAAAA,
Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.
Hello TAAADAAA,
The Casino Representative says your account should be verified at some point today and you will be contacted by finance once it is done.
Bonjour TAAAAAAA,
Le représentant du casino indique que votre compte devrait être vérifié à un moment donné dans la journée et que vous serez contacté par le service financier une fois que cela sera fait.
To be honest, I was really nervous after reading posts in here about Primaplay. With the help of the casino representative and LCB my withdrawal went smoothly and the first wire payment was already in my bank. Just one thing I didn't like their low weekly payout, only $2500/wk and they said no fee for 1st wire transfer, however they charged me for that. My bank charged me $16 fee. So, I ended up $2300 in my bank. 3 payments would cost me at least $500-$600 in fee. This is why we should carefully choose which casino to play with before creating an account.
Pour être honnête, j'étais vraiment nerveux après avoir lu les articles sur Primaplay ici. Avec l'aide du représentant du casino et de LCB, mon retrait s'est déroulé sans problème et le premier paiement électronique était déjà dans ma banque. Juste une chose que je n'ai pas aimé leur faible paiement hebdomadaire, seulement 2 500 $/semaine et ils ont dit qu'il n'y avait pas de frais pour le premier virement bancaire, mais ils m'ont facturé pour cela. Ma banque m'a facturé 16 $ de frais. J'ai donc fini par avoir 2 300 $ dans ma banque. 3 paiements me coûteraient au moins 500 à 600 dollars de frais. C'est pourquoi nous devons soigneusement choisir sur quel casino jouer avant de créer un compte.
Please ask the casino representative where is my third payout. They divided into 3 payouts. $2500, $2500 and $1825 and I have received a payout of $2500 and $1825. So, another payment of $2500 need to be paid.
Thanks
Veuillez demander au représentant du casino où se trouve mon troisième paiement. Ils se sont divisés en 3 paiements. 2 500 $, 2 500 $ et 1 825 $ et j'ai reçu un paiement de 2 500 $ et 1 825 $. Il faudra donc payer un autre paiement de 2 500 $.
Merci
Hello TAAADAAA,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour TAAAAAAA,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hi TaaDaa,
The following payments were made on or around the following dates...
$2,500 August 27th
$2,500 September 3rd
$1,825 September 10th
We will have to get finance to investigate if you are saying a payment is missing. Please can you confirm the dates on which you received the other amounts stated in your post.
Kindest regards,
Team PrimaPlay
Salut TaaDaa,
Les paiements suivants ont été effectués aux dates suivantes ou vers cette date...
2 500 $ le 27 août
2 500 $ le 3 septembre
1 825 $ le 10 septembre
Nous devrons demander au financement d'enquêter si vous dites qu'un paiement est manquant. Pouvez-vous confirmer les dates auxquelles vous avez reçu les autres montants indiqués dans votre message.
Meilleures salutations,
Équipe PrimaPlay
I checked my bank again and saw 3 payments on different dates. I apologize for that. Thank you casino representative and lcb for help. I gotta sound out to all LCB members that this casino is good to have a visit. There's no delay in paying out. Their bonuses are cashable bonuses unlike other casinos. Just one minor thing I don't like about their ongoing bonuses are not really appealing.
J'ai vérifié à nouveau ma banque et j'ai vu 3 paiements à des dates différentes. Je m'excuse pour cela. Merci au représentant du casino et à la LCB pour votre aide. Je dois faire savoir à tous les membres du LCB que ce casino est agréable à visiter. Il n'y a aucun retard dans le paiement. Leurs bonus sont des bonus encaissables contrairement aux autres casinos. Juste une petite chose que je n'aime pas dans leurs bonus continus qui ne sont pas vraiment attrayants.
Hello TAAADAAA,
Thanks for the update! We're glad to hear that.
Bonjour TAAAAAAA,
Merci pour la mise à jour! Nous sommes heureux d'entendre cela.
Hello, i was playing with an bonus i've got via mail. After i was withdrawal 228,90$, they canceled it. In past i was deposing money and the Support meant, i can't withdrawal the bonus money, because i was using to much Codes. I don't know why i got the promo Email? For me it makes no sense. Please be careful here, i can proof it all and i think it is not normal what here is happened. People should know this about the casino
Bonjour, je jouais avec un bonus que j'ai reçu par mail. Après avoir retiré 228,90 $, ils l'ont annulé. Dans le passé, je déposais de l'argent et le support signifiait que je ne pouvais pas retirer l'argent du bonus, car j'utilisais trop de codes. Je ne sais pas pourquoi j'ai reçu l'e-mail promotionnel ? Pour moi, cela n'a aucun sens. S'il vous plaît soyez prudent ici, je peux tout prouver et je pense que ce qui s'est passé ici n'est pas normal. Les gens devraient savoir ça à propos du casino
Hello LorenzNiestroy737,
If you want us to get in touch with the Casino Representative, could you please private message me your casino username?
Bonjour LorenzNiestroy737 ,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino ?
I've been playing prima for almost a year now and I've had no problems until now. I have made a few deposits on there here and there. Nothing too big but I've made my deposits. So I claimed bonus for 100 free spins on merkats. on those winnings I managed to do the x35 rollover. The terms and conditions stated for all depositing players. No where did I read I had to make a deposit in-between claiming bonuses. They didn't even explain to me what the last bonus I claimed was and they denied my request for withdraw. Also they did not fund my account back with my winnings. Also said even if I did make a deposit that my winnings were just gone. I had them close my account cause I don't believe that was right of them not to pay me the $50 I had so rightfully won.
Je joue à Prima depuis presque un an maintenant et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. J'ai fait quelques dépôts ici et là. Rien de bien gros mais j'ai effectué mes dépôts. J'ai donc réclamé un bonus de 100 tours gratuits sur les merkats. sur ces gains, j'ai réussi à faire le rollover x35. Les termes et conditions indiqués pour tous les joueurs déposants. Nulle part n’ai-je lu que je devais effectuer un dépôt entre deux réclamations de bonus. Ils ne m'ont même pas expliqué quel était le dernier bonus que j'ai réclamé et ils ont rejeté ma demande de retrait. De plus, ils n’ont pas remboursé mon compte avec mes gains. J'ai également dit que même si j'effectuais un dépôt, mes gains avaient tout simplement disparu. Je leur ai demandé de fermer mon compte parce que je ne pense pas qu'ils aient eu raison de ne pas me payer les 50 $ que j'avais si légitimement gagnés.
Hello Playinslotsbemythang,
If you would like us to assist you and contact the Casino Rep on your behalf for more information let us know.
Bonjour Playinslotsbemythang ,
Si vous souhaitez que nous vous aidions et contactez le représentant du Casino en votre nom pour plus d'informations, faites-le nous savoir.
I just signed up yesterday and i 1st redeemed the welcome $50 NDB free chip, but this was after i had attempted to redeem the code unsuccessfully and had to reach out to chat support. They got the promo applied and i played it through. I then went to make my 1st deposit of $25 dollars and was redeeming a match bonus but there are two separate pages with bonus terms and I thought all match bonuses held a 25x rollover, however the code i had claimed had a 40x rollover and I immediately reached out to chat support before i played as i did not want to have that high of a rollover to complete. I added and removed two different codes while i was talking with chat as they were trying to help me claim something different but the deposits amounts where $5 higher. the chat agent lowered the deposit threshold and applied BTCMATCH which was for a 100% match. After I claimed a freespins promo "BLAST150" which awarded free spins on the new Sweet 16 Blast. I was able to come out with a withdrawalable amount of ~$52. now Prima is claiming I abused the free chips rules by claiming back to back free bonuses, and that their match bonuses, even though they are deposit matches, count as a "free chip/free play" and they voided my withdrawal request. The rep is clearing emailing me, stating things that are not true in regards to their terms and conditions. i have all the screenshots. last email was "3 chips, 1 deposit is the problem" when i did not claim 3 free chips, in order i claimed the welcome $50 chip, then made a deposit with a match promo, then redeemed freespins, won a little and requested my withdrawl. I did not violate their terms which clearly state "You are only allowed to claim one non-deposit offer before you make a further deposit of at least $10 in the casino."
Je viens de m'inscrire hier et j'ai d'abord utilisé la puce gratuite NDB de bienvenue de 50 $, mais c'était après avoir tenté d'utiliser le code sans succès et j'ai dû contacter l'assistance par chat. Ils ont appliqué la promotion et je l’ai jouée. Je suis ensuite allé faire mon premier dépôt de 25 $ et j'échangeais un bonus de match, mais il y a deux pages distinctes avec les conditions du bonus et je pensais que tous les bonus de match avaient un rollover de 25x, mais le code que j'avais réclamé avait un rollover de 40x et j'ai immédiatement J'ai contacté l'assistance par chat avant de jouer, car je ne voulais pas avoir un rollover aussi élevé à terminer. J'ai ajouté et supprimé deux codes différents pendant que je parlais avec le chat, car ils essayaient de m'aider à réclamer quelque chose de différent, mais les montants des dépôts étaient supérieurs de 5 $. l'agent de chat a abaissé le seuil de dépôt et a appliqué BTCMATCH, ce qui correspondait à 100 %. Après avoir réclamé une promotion de tours gratuits "BLAST150" qui accordait des tours gratuits sur le nouveau Sweet 16 Blast. J'ai pu obtenir un montant retirable d'environ 52 $. Maintenant, Prima prétend que j'ai abusé des règles des jetons gratuits en réclamant des bonus gratuits consécutifs, et que leurs bonus de match, même s'il s'agit de matchs de dépôt, comptent comme un "jeu gratuit/jeu gratuit" et ils ont annulé ma demande de retrait. Le représentant m'envoie un e-mail indiquant des choses qui ne sont pas vraies en ce qui concerne leurs termes et conditions. j'ai toutes les captures d'écran. le dernier e-mail était "3 jetons, 1 dépôt est le problème" alors que je n'ai pas réclamé 3 jetons gratuits, j'ai donc réclamé le jeton de bienvenue de 50 $, puis j'ai effectué un dépôt avec une promotion de match, puis j'ai échangé des tours gratuits, j'ai gagné un peu et j'ai demandé mon retrait. Je n'ai pas violé leurs conditions qui stipulent clairement "Vous n'êtes autorisé à réclamer qu'une seule offre sans dépôt avant d'effectuer un dépôt supplémentaire d'au moins 10 $ dans le casino".
Hello Dean Kody,
If you would like us to assist you and contact the casino regarding your issue please send us your casino username via private message.
Bonjour Dean Kody ,
Si vous souhaitez que nous vous aidions et contactions le casino concernant votre problème, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
Hello Dean Kody,
Thank you for providing us with your casino username. We've contacted the casino regarding your case, please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Dean Kody ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le casino au sujet de votre cas, veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hi @Dean Kody,
Thank you for getting in touch. Looking at your account I can see that you are correct. The system got itself in to a little bit of a mix up because you asked us to remove the 300% Welcome offer you claimed with your deposit and change it for another coupon. The only way we could apply the replacement offer was to put it in as a free chip as a deposit match can only be redeemed against a deposit once. So then when you claimed the Free Spins the system thought you had claimed 2 Free Chips when in fact, technically, you have only just redeemed one.
Our Cashier team will be in contact with you to obtain an LTC receiving address so we can send you the winnings.
Kindest regards,
Team PrimaPlay
Salut @Dean Kody,
Merci de rester en contact. En regardant votre compte, je vois que vous avez raison. Le système s'est un peu mélangé parce que vous nous avez demandé de supprimer l'offre de bienvenue de 300 % que vous avez réclamée avec votre dépôt et de la remplacer par un autre coupon. La seule façon pour nous d'appliquer l'offre de remplacement était de l'intégrer sous forme de jeton gratuit, car une correspondance de dépôt ne peut être échangée qu'une seule fois contre un dépôt. Ainsi, lorsque vous avez réclamé les tours gratuits, le système pensait que vous aviez réclamé 2 jetons gratuits alors qu'en fait, techniquement, vous venez d'en échanger un seulement.
Notre équipe de caisse prendra contact avec vous pour obtenir une adresse de réception LTC afin que nous puissions vous envoyer les gains.
Meilleures salutations,
Équipe PrimaPlay
great thank you! i wish your rep who was emailing me would have listened to what i was explaining instead of trying to gaslight me into feeling like i had done something wrong.
super merci! J'aurais aimé que votre représentant qui m'envoyait un e-mail ait écouté ce que j'expliquais au lieu d'essayer de me donner l'impression que j'avais fait quelque chose de mal.
these folks have been stalling me like crazy. for one they have not put the withdrawal amount i request back into my account so even if i decided to play it instead i couldn't. after they responded here they then requested more documents and then wouldn't accept the same pdf of my utility bill as every other casino has.... i used paperless billing, so i had to request a paper statement be rush mailed to me.... they have all requested documents and its been silence since.
ces gens m'ont bloqué comme des fous. D'une part, ils n'ont pas remis le montant de retrait que j'ai demandé sur mon compte, donc même si je décidais d'y jouer à la place, je ne pourrais pas. après avoir répondu ici, ils ont ensuite demandé plus de documents et n'ont ensuite pas accepté le même pdf de ma facture de services publics que celui de tous les autres casinos. ... ils ont tous demandé des documents et depuis c'est le silence.
got an email a bit ago replying to my inquiry about my payout, the said my documents verified and approved but no mention of my payout. ive emailed back asking again whats going on with my payout and still wafting for a response
J'ai reçu un e-mail il y a peu en réponse à ma demande concernant mon paiement, indiquant que mes documents avaient été vérifiés et approuvés, mais aucune mention de mon paiement. J'ai répondu par e-mail pour demander à nouveau ce qui se passait avec mon paiement et j'attends toujours une réponse.
Hello Dean Kody,
We've contacted the casino regarding the status of your payout and we are waiting for a response. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Dean Kody ,
Nous avons contacté le casino concernant l'état de votre paiement et nous attendons une réponse. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello @Dean Kody,
It appears there was a communication error between myself and the finance team and the funds weren't added back to your account. On my part I apologise for any inconvenience caused.
The funds have now been added to your account. If you can private message me your LTC receiving address we can get this paid for you ASAP.
Regards,
Team PrimaPlay
Bonjour @Dean Kody,
Il semble qu'il y ait eu une erreur de communication entre moi et l'équipe financière et que les fonds n'ont pas été restitués à votre compte. De ma part, je m'excuse pour tout inconvénient causé.
Les fonds ont maintenant été ajoutés à votre compte. Si vous pouvez m'envoyer par message privé votre adresse de réception LTC, nous pouvons vous faire payer dès que possible.
Salutations,
Équipe PrimaPlay
ive sent that to you in a private message. I will wait for you to confirm this is processed today.
Je vous ai envoyé ça en message privé. J'attendrai que vous confirmiez que cela a été traité aujourd'hui.
Hello Dean Kody,
Thank you for your confirmation of receiving your winnings via private message. Since you've been paid out we will consider your case closed.
Bonjour Dean Kody ,
Merci pour votre confirmation de réception de vos gains par message privé. Puisque vous avez été payé, nous considérerons votre dossier comme clos.
As of July 17, 2022I have a withdrawal pending that has already been rejected 3 times. I deposited money with no bonus attached and they keep telling me can't withdraw it. I should not that my account is verified and in the beginning of i also won $700 and i was paid out on July 5, 2022 via Bitcoin i don't know what the problem is this time around but they are definitely making me run circles and not giving me direct answers this time around. It should be noted after reviewing their terms that no where in there does it state i can't withdraw my balance via BTC just because i used a debit card to deposit and also i have been paid out once before via BTC only days before.
Au 17 juillet 2022, j'ai un retrait en attente qui a déjà été rejeté 3 fois. J'ai déposé de l'argent sans bonus et ils n'arrêtent pas de me dire que je ne peux pas le retirer. Je ne devrais pas que mon compte soit vérifié et au début j'ai aussi gagné 700 $ et j'ai été payé le 5 juillet 2022 via Bitcoin. Je ne sais pas quel est le problème cette fois-ci mais ils me font définitivement tourner en rond et ne me donne pas de réponses directes cette fois-ci. Il convient de noter après avoir examiné leurs conditions que nulle part il n'est indiqué que je ne peux pas retirer mon solde via BTC simplement parce que j'ai utilisé une carte de débit pour déposer et que j'ai également été payé une fois auparavant via BTC quelques jours auparavant.
Hello fabianhernandez,
If you would like us to contact the Casino on your behalf and check your current withdrawal status please send us your casino username via private message.
Bonjour Fabianhernández ,
Si vous souhaitez que nous contactions le Casino en votre nom et vérifions votre statut de retrait actuel, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
Hello yes i would like for you guys to contact them they just declined my withdrawal attempt a third time. My user name is fabianhernandez. My deposit was clean with no bonus attached. My account is verified and my last withdrawal of $700 was this month on the 5th via BTC and now they just keep declining it. I will send pictures of the most recent decline and from when they paid me out on the 5th
Bonjour, oui, j'aimerais que vous les contactiez, ils viennent de refuser ma tentative de retrait une troisième fois. Mon nom d'utilisateur est Fabianhernandez. Mon dépôt était propre, sans bonus. Mon compte est vérifié et mon dernier retrait de 700 $ a eu lieu ce mois-ci le 5 via BTC et maintenant ils continuent de le refuser. J'enverrai des photos de la baisse la plus récente et de la date à laquelle ils m'ont payé le 5.
Hello fabianhernandez,
Thank you for providing us with your casino username, we'll contact the casino on your behalf and try to assist you with your issue. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Fabianhernández ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino, nous contacterons le casino en votre nom et essaierons de vous aider à résoudre votre problème. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello @fabianhernandez,
Thank you for getting touch.
In regards to your withdrawal, due to financial regulations we are required to monitor deposits via a Credit Card against withdrawals via Crypto as we are not a Crypto Exchange. The first withdrawal you received in this instance was as a GOGW.
It does state in our terms and conditions that "PrimaPlay reserves the right to make final decision on the transaction methods available to you for deposits and withdrawals."
We are not holding a payment from you. We have stated that if you select the Check or Wire option we will process the withdrawal, if you had selected one of these payments initially you would have had your withdrawal by now.
If you wish to withdraw via BTC in the future then you would need to deposit via this method also.
Please request your withdrawal via Check or Wire and I will speak to the cashier team to process this withdrawal for you ASAP.
Regards,
Team PrimaPlay
Bonjour @fabianhernandez,
Merci d'avoir pris contact.
En ce qui concerne votre retrait, en raison de la réglementation financière, nous sommes tenus de surveiller les dépôts via une carte de crédit par rapport aux retraits via Crypto, car nous ne sommes pas un échange cryptographique. Le premier retrait que vous avez reçu dans ce cas était en tant que GOGW.
Il est indiqué dans nos conditions générales que "PrimaPlay se réserve le droit de prendre la décision finale sur les méthodes de transaction à votre disposition pour les dépôts et les retraits".
Nous ne retenons aucun paiement de votre part. Nous avons indiqué que si vous sélectionnez l'option Chèque ou Virement bancaire, nous traiterons le retrait. Si vous aviez initialement sélectionné l'un de ces paiements, vous auriez déjà reçu votre retrait.
Si vous souhaitez effectuer un retrait via BTC à l'avenir, vous devrez également effectuer un dépôt via cette méthode.
Veuillez demander votre retrait par chèque ou par virement bancaire et je parlerai à l'équipe de caisse pour traiter ce retrait pour vous dès que possible.
Salutations,
Équipe PrimaPlay
Hi @fabianhernandez,
I can see that you have requested the withdrawal via Wire and the cashier team have approved the pay out. Please let me know if you require any further assistance.
Congratulations on your win at PrimaPlay
Kindest regards,
Team PrimaPlay
Salut @fabianhernandez,
Je vois que vous avez demandé le retrait via Wire et que l'équipe de caisse a approuvé le paiement. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Félicitations pour votre victoire à PrimaPlay
Meilleures salutations,
Équipe PrimaPlay
Thank you i still have not received it as of yet but it's Saturday now so maybe on Monday. I will let you know if there is any problem.
Merci je ne l'ai toujours pas reçu mais nous sommes samedi maintenant donc peut-être lundi. Je vous ferai savoir s'il y a un problème.
Hello fabianhernandez,
Could you please update us if your issue has been resolved and if you got your winnings?
Bonjour Fabianhernández ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant si votre problème a été résolu et si vous avez reçu vos gains ?
I need to withdrawl my money I made a verification deposit and sent in all the documents. I don't think it's fair that I have to wait to withdrawl the only money I have. Username trixied16
Je dois retirer mon argent. J'ai effectué un dépôt de vérification et envoyé tous les documents. Je ne pense pas qu'il soit juste que je doive attendre pour retirer le seul argent dont je dispose. Nom d'utilisateur trixied16
Hello Andrea Dobson,
Thank you for providing your casino username, we'll contact the casino on your behalf and inquire about your withdrawal. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Andrea Dobson ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino, nous contacterons le casino en votre nom et nous renseignerons sur votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Andrea Dobson,
Do you have any updates regarding your withdrawal? The Casino was not responsive to us thus far, we'll send them a reminder email in hopes that they'll get back to us. We'll update you on this thread as soon as we hear back from them.
Bonjour Andrea Dobson ,
Avez-vous des nouvelles concernant votre retrait ? Le Casino ne nous a pas répondu jusqu'à présent, nous leur enverrons un email de rappel en espérant qu'ils nous répondront. Nous vous tiendrons au courant de ce fil dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Hello Andrea Dobson,
Please note that we've sent another reminder email since we didn't get any response so far. We'll update you on this thread with any news. Please let us know if you managed to get in contact with them on your side.
Bonjour Andrea Dobson ,
Veuillez noter que nous avons envoyé un autre e-mail de rappel car nous n'avons reçu aucune réponse jusqu'à présent. Nous vous tiendrons au courant de toutes les nouvelles sur ce fil. Merci de nous faire savoir si vous avez réussi à entrer en contact avec eux de votre côté.
good afternoon respected administration of the forum I have problems with the casino Primaplay I registered in this casino through your forum and received a bonus for registration I successfully played it after fulfilling all the conditions they sent me a letter of congratulations and asked to send documents for verification I sent all documents and waited for the withdrawal of money Today I received an email that my withdrawal has been cancelled. and that my country is only eligible for bonuses after making a deposit
question to the casino representative why did the bonus activate then there should have been an inscription that it is forbidden for me ,I am considering it as cheating and fraud by the casino The casino does this on purpose to mislead players.
please invite a casino representative to resolve the issue
mail casino pans***@mail.ru
user name bers****
bon après-midi respectée administration du forum J'ai des problèmes avec le casino Primaplay Je me suis inscrit dans ce casino via votre forum et j'ai reçu un bonus d'inscription J'y ai joué avec succès après avoir rempli toutes les conditions ils m'ont envoyé une lettre de félicitations et ont demandé d'envoyer des documents pour vérification J'ai envoyé tous les documents et attendu le retrait de l'argent Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon retrait a été annulé. et que mon pays n'est éligible aux bonus qu'après avoir effectué une dépôt
question au représentant du casino, pourquoi le bonus s'est-il activé, alors il aurait dû y avoir une inscription indiquant que cela m'est interdit, je considère cela comme de la triche et de la fraude de la part du casino. Le casino fait cela exprès pour induire les joueurs en erreur.
veuillez inviter un représentant du casino pour résoudre le problème
envoyez des casseroles de casino***@mail.ru
nom d'utilisateur bers****
Hello @biter44,
Thank you for getting in touch with us here at LCB.org.
By creating an account at PrimaPlay you accept the casinos terms and conditions. In the casino terms and conditions it states...
"Players from the following countries must make a cash purchase before redeeming any non-deposit bonuses: Albania, Armenia, Azerbaijan, Bangladesh, Belarus, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Djibouti, Hungary, India, Indonesia, Iran, Iraq, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Malaysia, Moldova, Montenegro, Myanmar, Pakistan, Philippines, Poland, Romania, Russia, Russian Federation, Serbia, Slovakia, Slovenia, Thailand, Turkey, Ukraine, United Arab Emirates, Uruguay, Uzbekistan, Zimbabwe."
As you are a Belarusian player you are more than welcome to create an account with us and use Free Chip codes after making an initial deposit. We advise all players to read and understand the casino terms and conditions prior to signing up with the casino.
Kindest regards,
Team PrimaPlay
Bonjour @biter44,
Merci d'avoir pris contact avec nous ici sur LCB.org.
En créant un compte sur PrimaPlay, vous acceptez les termes et conditions du casino. Dans les termes et conditions du casino, il est indiqué...
"Les joueurs des pays suivants doivent effectuer un achat en espèces avant d'utiliser des bonus sans dépôt : Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Biélorussie , Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Djibouti, Hongrie, Inde, Indonésie, Iran, Irak, Kazakhstan, Lettonie, Lituanie, Malaisie, Moldavie, Monténégro, Myanmar, Pakistan, Philippines, Pologne, Roumanie, Russie, Fédération de Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Émirats arabes unis, Uruguay, Ouzbékistan, Zimbabwe ".
Comme vous êtes un joueur biélorusse, vous êtes plus que bienvenu pour créer un compte chez nous et utiliser les codes de jetons gratuits après avoir effectué un dépôt initial. Nous conseillons à tous les joueurs de lire et de comprendre les termes et conditions du casino avant de s'inscrire au casino.
Meilleures salutations,
Équipe PrimaPlay
Hello biter44,
Thanks for reaching out. Hope that Casino Rep clarified this issue for you. If everything is fine, we will consider this case as Resolved.
Bonjour biter44 ,
Merci de nous avoir contactés. J'espère que le représentant du casino a clarifié ce problème pour vous. Si tout va bien, nous considérerons ce cas comme résolu.
respected casino representative why then the code worked when i entered it
the code should not have worked if I did not make a deposit, as you write here why did it work? you deliberately mislead the players,when entering the code, it should have been written that this code can only be used after making a deposit this was not written,I spent my time wagering this bonus and I hope you will go to the meeting and cash out this bonus
représentant respecté du casino, pourquoi le code a fonctionné lorsque je l'ai entré
le code n'aurait pas dû fonctionner si je n'avais pas effectué de dépôt, comme vous l'écrivez ici, pourquoi a-t-il fonctionné ? vous induisez délibérément les joueurs en erreur, lors de la saisie du code, il aurait dû être écrit que ce code ne peut être utilisé qu'après avoir effectué un dépôt, cela n'a pas été écrit, j'ai passé mon temps à miser ce bonus et j'espère que vous irez à la réunion et encaisserez sortir ce bonus
As previously mentioned, the terms and conditions of the casino were broken. It is the players responsibility to read and understand these terms and during account creation a player ticks that they understand and accept all conditions (An account can not be created if they do not accept this.) @biter44 acknowledged that they had read and understood the terms and conditions of the casino.
Therefore a breach of terms and conditions occurred and the casino stands by it's decision as final.
In regards, to coupon redemption this coupon can be redeemed by players from Belarus, if they have made a deposit, if we ban every player from Belarus and other countries mentioned in the previously mentioned term this would be unfair on players from these countries who have followed the rules correctly.
Kindest regards,
Team PrimaPlay
Comme mentionné précédemment, les termes et conditions du casino n’ont pas été respectés. Il est de la responsabilité des joueurs de lire et de comprendre ces conditions et lors de la création du compte, un joueur coche qu'il comprend et accepte toutes les conditions (un compte ne peut pas être créé s'il ne l'accepte pas.) @biter44 a reconnu avoir lu et compris les conditions. termes et conditions du casino.
Par conséquent, une violation des termes et conditions s'est produite et le casino maintient sa décision comme définitive.
En ce qui concerne l'utilisation du coupon, ce coupon peut être utilisé par les joueurs de Biélorussie, s'ils ont effectué un dépôt. Si nous interdisons tous les joueurs de Biélorussie et d'autres pays mentionnés dans le terme mentionné précédemment, cela serait injuste pour les joueurs de ces pays qui ont suivi les règles correctement.
Meilleures salutations,
Équipe PrimaPlay
Glad to see prima play is on board with LCB.org, this will most definitely make it so I give them another shot as I can see they communicate well. The little things go a long way for me and communication is key.
Je suis heureux de voir que Prima Play est à bord de LCB.org, cela le fera certainement, alors je leur donne une autre chance car je peux voir qu'ils communiquent bien. Les petites choses comptent beaucoup pour moi et la communication est essentielle.
Hi @le34ns,
We would love to see you back at PrimaPlay. We have a great range of offers available at the moment as well as Daily and Monthly Free Rolls including an Exclusive LCB Free Roll tournament that is running at the moment.
Look forward to seeing you soon.
Team PrimaPlay
Salut @le34ns,
Nous serions ravis de vous revoir à PrimaPlay. Nous proposons actuellement une large gamme d'offres ainsi que des Free Rolls quotidiens et mensuels, y compris un tournoi exclusif LCB Free Roll en cours.
Au plaisir de vous voir bientôt.
Équipe PrimaPlay
3.5/ 5
Hello, I've played Prima Play a number of times so I read the rules before I played. I deposited $38, and used the 50% all games bonus. I read the terms and it stated max bet of 20% of deposited amount which would be $7.60 in my case. I proceeded to win $2,500 and I never exceeded a but of $6.25 during my play. I made the withdrawal and they're claiming I exceeded my 20% bet limit which I know for a fact is not true. I've emailed them 10 times and they've not responded once!!! Their live chat also does not work so I can't talk to someone in person! There's no way they're getting away with this!!! I need your help!
Bonjour, j'ai joué plusieurs fois à Prima Play donc j'ai lu les règles avant de jouer. J'ai déposé 38 $ et utilisé le bonus de 50 % sur tous les jeux. J'ai lu les conditions et il était indiqué une mise maximale de 20 % du montant déposé, ce qui serait de 7,60 $ dans mon cas. J'ai continué à gagner 2 500 $ et je n'ai jamais dépassé un maximum de 6,25 $ au cours de mon jeu. J'ai effectué le retrait et ils prétendent que j'ai dépassé ma limite de mise de 20 %, ce qui, je le sais pertinemment, n'est pas vrai. Je leur ai envoyé 10 e-mails et ils n'ont pas répondu une seule fois !!! Leur chat en direct ne fonctionne pas non plus, je ne peux donc pas parler à quelqu'un en personne ! Il n'y a aucune chance qu'ils s'en sortent comme ça !!! J'ai besoin de votre aide!
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