Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de PrimaPlay

42,968
vues
276
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 jours par JovanaV
TeamPrimaPlay
  • Créé par
  • TeamPrimaPlay
  • United Kingdom Représentant du casino 50
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • S'il vous plaît envoyez-moi un SMS, j'ai le même problème aussi

    Lu
  • 1bet100.com Sport Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 150 €/$ + 100 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 225 $ CA + 100 tours gratuits Bonus d'inscription - Brésil : 100...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino 1...

    1 458
    il y a environ 2 mois
  • Casino OnlineCasinoGames - Bonus de dépôt exclusif pour la Saint-Valentin Tous les joueurs - OK US ! Montant : 450 % jusqu'à 4 500 $ + 25 tours gratuits sur Charms of the Forest Comment réclamer...

    Lu

    FERMÉ : OnlineCasinoGames Casino - Bonus...

    2 407
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played using a bonus $55. I met the playthrough requirement asked, and withdrawaled through bitcoin when I checked the status of it, mine was declined but another withdrawal that said promo code withdrawal requested and then it says promo code withdrawal accepted what is going on

    J'ai joué en utilisant un bonus de 55 $. J'ai rempli les conditions de mise demandées et j'ai effectué un retrait via Bitcoin lorsque j'ai vérifié le statut, le mien a été refusé mais un autre retrait indiquant que le retrait par code promotionnel était demandé, puis il indique que le retrait par code promotionnel était accepté, que se passe-t-il ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lahoma “Homie” Teehee,

    We've received your complaint. Could you provide us with more information?

    • What specific bonus did you use? 
    • Please send us your casino username via personal message so that we can contact the casino rep and check your account. 

    Thank you 

    Salut Lahoma « Homie » Teehee ,

    Nous avons bien reçu votre réclamation. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ?

    • Quel bonus spécifique avez-vous utilisé ?
    • Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lahoma “Homie” Teehee,

    Any updates on your case?

    If you still need our assistance on your case feel free to send us your casino username via personal message so we can contact the casino rep.

    Salut Lahoma « Homie » Teehee ,

    Des nouvelles de votre dossier ?

    Si vous avez toujours besoin de notre assistance sur votre cas, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lahoma “Homie” Teehee,

    Since it's been 48 hours and we never heard back from the member, we will mark this complaint as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Lahoma « Homie » Teehee ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons jamais eu de réponse du membre, nous marquerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sir, withdrawal not receive 

    Bonjour monsieur, retrait non reçu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sir withdrawal not receive 

    Bonjour monsieur, retrait non reçu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rajib Kataki,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB member. Could you please elaborate and provide us with more information so that we can try to assist you further?

    • Is this your first withdrawal?
    • Is your account verified?
    • Did you use any bonus?
    • When did you request your withdrawal?

    As we can see, you’ve requested a payout via e-wallet, which typically takes up to 24 hours to process.

    Bonjour Rajib Kataki ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le membre LCB. Pourriez-vous nous en dire plus et nous fournir davantage d'informations afin que nous puissions vous aider davantage ?

    • Est-ce votre premier retrait ?
    • Votre compte est-il vérifié ?
    • Avez-vous utilisé un bonus ?
    • Quand avez-vous demandé votre retrait ?

    Comme nous pouvons le voir, vous avez demandé un paiement via un portefeuille électronique, ce qui prend généralement jusqu'à 24 heures pour être traité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rajib Kataki,

    Any update? Do you still need our assistance?

    We would like to know whether your issue has been resolved.

    Bonjour Rajib Kataki ,

    Des nouvelles ? Avez-vous encore besoin de notre aide ?

    Nous aimerions savoir si votre problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rajib Kataki,

    Since it's been 48 hours and we never heard back from the member, we will mark this complaint as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Rajib Kataki ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons jamais eu de réponse du membre, nous marquerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joseph here I am having issue getting my withdrawal in form of check or crypto with Prima play casino . There saying because I deposited with my debit card I must request the same form of withdrawal. I sent over pic of front and back of my card also . Now they say I can’t get a check and has to be a bank wire international and my bank doesn’t accept international bank wires . They only have a beneficiary bank in which they can . Why can’t I just request crypto withdrawal line I always do . I’ve sober a lot of money at this site and now they say I can’t get an only request bank wire . Ridiculous please help . My username is S** on Prima play casino

    Montant contesté: 900$

    Casino: Primaplay Casino

    Cas #: 3149

    Bonjour Joseph, j'ai des difficultés à retirer mes fonds par chèque ou en cryptomonnaies sur Prima Play Casino. Ils disent que, comme j'ai déposé avec ma carte de débit, je dois demander le même mode de retrait. J'ai également envoyé une photo recto-verso de ma carte. Maintenant, ils disent que je ne peux pas recevoir de chèque et que je dois effectuer un virement bancaire international, et ma banque n'accepte pas les virements internationaux. Ils n'ont qu'une banque bénéficiaire. Pourquoi ne puis-je pas simplement demander un retrait en cryptomonnaies, comme je le fais toujours ? J'ai déposé beaucoup d'argent sur ce site et maintenant, ils disent que je ne peux pas obtenir un virement bancaire sur simple demande. C'est ridicule, aidez-moi ! Mon nom d'utilisateur est S** sur Prima Play Casino.

    Montant contesté: 900$

    Casino: Primaplay Casino

    Cas #: 3149

    2.9/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi contacting you again on Prima play casino I have spent thousands there and decided to deposit with debit card once and now they say I have to withdraw bank wire and can’t use there crypto withdrawal they say ! Well it’s ridiculous when my bank doesn’t take international bank BIC WIRES . They only have a beneficiary bank they use and they said can’t do that . I see what there doing here and I’m not happy . Why can’t I request crypto withdrawal in which I have gotten many withdrawal in such form with crypto . Please help and contact them thanks . Joseph S.

    Montant contesté: 900$

    Casino: Primaplay Casino

    Cas #: 3150

    Bonjour, je vous recontacte sur le casino Prima Play. J'y ai dépensé des milliers d'euros et j'ai décidé de déposer par carte de débit. Maintenant, ils me demandent de retirer par virement bancaire et de ne pas utiliser leurs crypto-retraits ! C'est ridicule que ma banque n'accepte pas les virements BIC internationaux. Ils n'utilisent qu'une banque bénéficiaire et ils disent que c'est impossible. Je comprends ce qu'ils font et je ne suis pas satisfait. Pourquoi ne puis-je pas demander un retrait crypto, alors que j'ai déjà obtenu de nombreux retraits sous cette forme ? Merci de votre aide et de les contacter. Joseph S.

    Montant contesté: 900$

    Casino: Primaplay Casino

    Cas #: 3150

    2.9/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slicksallin197925,

    We’ve contacted the casino representative regarding your case and will update you as soon as we receive a response. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour Slicksallin197925 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas et vous tiendrons informé dès que nous aurons reçu une réponse. Consultez régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slicksallin197925,

    We've sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back from them. Could you please let us know if there have been any updates or progress on your side?

    Thank you.

    Bonjour Slicksallin197925 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas eu de réponse. Pourriez-vous nous informer des mises à jour ou des progrès de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slicksallin197925,

    We've received a response from the casino rep that you have been paid out. Could you please confirm this?

    Thank you.

    Bonjour Slicksallin197925 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous avez été payé. Pourriez-vous confirmer cela ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case #3150 as resolved.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas #3150 comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
50

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
16

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
17

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt