This is about Grand Fortune's tournaments. There is nothing I hate worse than being in the middle of a timed tournament and having pop-ups appear in the middle of the game. Well, one thing worse, multiple pop-ups. GRRRR.
I haven't experienced that at Raging Bull, but just did at Grand Fortune. NOT going to play tourneys there while that is going on. I already had dismissed the bombardment of bonus pop-ups when I logged on. One is okay. Two, maybe, but gee whiz! I thought they were never going to stop.
Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club
- Créé par
- Jason FTA
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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2 469il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- chillymellow
- à Apr 12, 15, 05:15:18 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parIl s'agit des tournois de Grand Fortune. Il n’y a rien que je déteste pire que d’être au milieu d’un tournoi chronométré et que des pop-ups apparaissent au milieu de la partie. Eh bien, pire encore, plusieurs pop-ups. GRRRRR.
Je n'ai pas vécu cela à Raging Bull, mais je viens de le faire à Grand Fortune. Je ne vais PAS jouer à des tournois là-bas pendant que cela se passe. J'avais déjà écarté le bombardement de pop-ups bonus lorsque je me suis connecté. Un va bien. Deux, peut-être, mais bon sang ! Je pensais qu'ils n'arrêteraient jamais.2.3/ 5
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- Répondu par
- Jason FTA
- à Apr 13, 15, 05:24:12 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi chillymellow,
I hope that you had a great weekend?
When was the last time that you logged into Grand Fortune Casino? My VIP manager stopped pushing those messages ages ago. They could have been old messages that were queued.
Please let me know if they still coming through so that I can ask RTG if they can't do a "force stop"
I look forward to hearing back from you.
Best Regards
JasonSalut chillymellow,
J'espère que tu as passé un bon week-end ?
À quand remonte la dernière fois que vous vous êtes connecté à Grand Fortune Casino ? Mon manager VIP a arrêté de diffuser ces messages depuis longtemps. Il pourrait s’agir d’anciens messages mis en file d’attente.
S'il vous plaît, faites-moi savoir s'ils passent toujours afin que je puisse demander à RTG s'ils ne peuvent pas effectuer un "arrêt forcé".
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Cordialement
Jason2/ 5
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- Répondu par
- chillymellow
- à Apr 13, 15, 05:35:16 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
well, 18 of them just came through, but I don't play there often. I was there in March and April. Maybe they are like easter eggs that got hidden and never found. Good to hear that they aren't meant to be there.
I'll try again sometime when I'm not buying rebuys for your tourneys at Raging Bull.
*silly me* pushed the wrong button trying to get out of fifth place in the roadrunner tourney and rebought instead of adding on. Ugh! That's not pleasant, having to climb the mountain all over again, so to speak, and then the #1 person is about 200,000 ahead of where I am in fifth place. Only 2 days left and I hope you are putting up new tourneys soon!eh bien, 18 d'entre eux viennent de sortir, mais je n'y joue pas souvent. J'y étais en mars et avril. Peut-être sont-ils comme des œufs de Pâques cachés et jamais retrouvés. Ça fait plaisir d'entendre qu'ils ne sont pas censés être là.
J'essaierai à nouveau quand je n'achèterai pas de rebuys pour vos tournois à Raging Bull.
*idiot de moi* a appuyé sur le mauvais bouton en essayant de sortir de la cinquième place du tournoi roadrunner et a racheté au lieu d'en ajouter. Pouah! Ce n'est pas agréable de devoir gravir la montagne à nouveau, pour ainsi dire, et puis la personne n°1 a environ 200 000 d'avance sur ma cinquième place. Il ne reste que 2 jours et j'espère que vous organiserez bientôt de nouveaux tournois !2.3/ 5
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- Répondu par
- Jason FTA
- à Apr 13, 15, 05:46:23 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yeah that's sucks..... Well you GO GIRL
Holding thumbs for you!
Regards
JasonOuais, c'est nul..... Eh bien, tu vas GO GIRL
Je vous tiens les pouces !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- chillymellow
- à Apr 17, 15, 10:46:39 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Okay, Jason, the older I get the worse I am with math. And for me, this is complicated so I am going to put it in your hands to figure out with Dean.
I had the tournament win, somewhere around $73. I could cash that out.
I took the TYRENA35 coupon and did the free spins, then played well over the playthrough.
Did I playthrough the tournament wins? It's okay if I did. Seems I would probably, but I don't know how y'all are separating my monies into different categories. Maybe I didn't.
Can I cash out the $100 from the free spins?
If someone can let me know, I'd appreciate it (and I'm thinking maybe it will be you).
I'm not stressing over the money and will accept any decisions made about my account funds, but sure would be sweet to keep my Raging Bull bank account sending me dividends on a regular basis!D'accord, Jason, plus je vieillis, plus je suis mauvais en mathématiques. Et pour moi, c'est compliqué donc je vais vous laisser le soin de régler avec Dean.
J'ai remporté le tournoi, autour de 73 $. Je pourrais encaisser ça.
J'ai pris le coupon TYRENA35 et effectué les tours gratuits, puis j'ai bien joué pendant toute la durée du jeu.
Ai-je joué jusqu'aux victoires du tournoi ? Ce n'est pas grave si je l'ai fait. Il semble que je le ferais probablement, mais je ne sais pas comment vous séparez mon argent en différentes catégories. Peut-être que non.
Puis-je encaisser les 100 $ des tours gratuits ?
Si quelqu'un peut me le faire savoir, je l'apprécierais (et je pense que ce sera peut-être vous).
Je ne m'inquiète pas pour l'argent et j'accepterai toutes les décisions prises concernant les fonds de mon compte, mais ce serait certainement sympa de continuer à ce que mon compte bancaire Raging Bull m'envoie régulièrement des dividendes !2.3/ 5
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- Répondu par
- Jason FTA
- à Apr 17, 15, 10:53:08 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Chillymellow,
Your tournament wins were actually $145.00 (remember, I topped up the balances with the correct winnings) That $145 was finalized and paid and should reflect in your account by Monday.
As for the the wins on rena35's coupon, she you may cash that out.
Have a lovely weekend and take care.
Best Regards
JasonSalut Chillymellow,
Vos gains en tournoi s'élevaient en réalité à 145,00 $ (rappelez-vous, j'ai complété les soldes avec les bons gains). Ces 145 $ ont été finalisés et payés et devraient être reflétés sur votre compte d'ici lundi.
Quant aux gains sur le coupon de rena35, vous pouvez les encaisser.
Passez un bon week-end et prenez soin de vous.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- chillymellow
- à Apr 17, 15, 11:05:21 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Okay, I'm going for it!
Raging Bull is very high on Chillymellow's awesome list!Bon, j'y vais !
Raging Bull figure en bonne place sur la liste géniale de Chillymellow !2.3/ 5
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- Répondu par
- Jason FTA
- à Apr 17, 15, 11:12:56 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
hehehe, that's what Uncle Jay wants to hear!!
Have a lovely weekend chillymellowhehehe, c'est ce que Oncle Jay veut entendre !!
Passe un bon week-end chillmellow -
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 20, 15, 06:30:59 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Just a suggestion because i am more then happy with the very generous promos you guys offer..... Would it not be better to make the minimum withdraw o free chips $200, that way if someone from the USA manages a withdraw, the fees can be paid. Thank you for such great CS and being open to suggestions .
Juste une suggestion car je suis plus que satisfait des promotions très généreuses que vous proposez... Ne serait-il pas préférable de faire un retrait minimum de jetons gratuits de 200 $, de cette façon, si quelqu'un des États-Unis réussit un retrait, les frais peut être payé. Merci pour cet excellent CS et pour votre ouverture aux suggestions .
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Apr 22, 15, 11:43:32 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi rena35,
My apologies for the late reply. I was off ill (winter flu.... ).
This is something that we can look into. We had max withdrawals on free money set to $150 in the past. So let me see what can be arranged. I will be out of the office from tomorrow (23 Apr) until the 4th of May. But I will make sure to pop in every now and then to see if you guys need help. Maybe even throw a fee freebies around
Have a lovely day and chat soon!
Best Regards
JasonSalut rena35,
Mes excuses pour la réponse tardive. J'étais malade (grippe hivernale.... ).
C'est quelque chose que nous pouvons examiner. Dans le passé, nous avions des retraits maximum sur l'argent gratuit fixés à 150 $. Alors laissez-moi voir ce qui peut être organisé. Je serai absent du bureau à partir de demain (23 avril) jusqu'au 4 mai. Mais je ferai en sorte de venir de temps en temps pour voir si vous avez besoin d'aide. Peut-être même offrir des cadeaux
Passez une bonne journée et discutez bientôt !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 24, 15, 05:23:52 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
My username for Grand Fortune is winnitall, i cannot log in? i was going tio try to claim 100stooges . I know i do not have multiple accounts and i can not understand why i am blocked from logging in . i did try to go to web site and clicked on live chat, but i only could send a msg.
Mon nom d'utilisateur pour Grand Fortune est winnitall, je n'arrive pas à me connecter ? j'allais essayer de réclamer 100 comparses . Je sais que je n'ai pas plusieurs comptes et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter. J'ai essayé d'aller sur le site Web et j'ai cliqué sur le chat en direct, mais je n'ai pu envoyer qu'un msg.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Apr 25, 15, 10:55:25 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Oh, hey, Jason? Thought I might give Grand Fortune more playtime while waiting for my withdrawal approval at Raging Bull. You would think I was trying to double my luck or something!
Oh, hé, Jason ? J'ai pensé que je pourrais donner plus de temps de jeu à Grand Fortune en attendant mon approbation de retrait chez Raging Bull. On pourrait penser que j'essayais de doubler ma chance ou quelque chose comme ça !
2.3/ 5
-
- Répondu par
- seculla
- à Apr 25, 15, 11:44:38 AM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Oh, hey, Jason? Thought I might give Grand Fortune more playtime while waiting for my withdrawal approval at Raging Bull. You would think I was trying to double my luck or something!
WOW! You are on a "lucky streak" chillymellow. Congratulations to your wins and I hope that you'll keep this way
Oh, hé, Jason ? J'ai pensé que je pourrais donner plus de temps de jeu à Grand Fortune en attendant mon approbation de retrait chez Raging Bull. On pourrait penser que j'essayais de doubler ma chance ou quelque chose comme ça !
OUAH! Vous êtes sur une « séquence de chance » chillymellow. Félicitations pour vos victoires et j'espère que vous continuerez ainsi2.3/ 5
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- Répondu par
- elcandybaby
- à Apr 28, 15, 05:46:10 AM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
HI JASON: THANK YOU FOR THE QUICK AND VERY CONCERNED REPLY TO MY COMPLAINT.
I REALLY ENJOY PLAYING AT RAGING BULL AND LOOK FORWARD TO BEING A LOYAL PLAYER!!!
HOPE YOU FEEL BETTER.
THANKS AGAIN
USERID: CGUICHARDSALUT JASON : MERCI POUR LA RÉPONSE RAPIDE ET TRÈS PRÉOCCUPÉE À MA PLAINTE.
J'apprécie vraiment de jouer à RAGING BULL et j'ai hâte d'être un joueur fidèle !!!
J `ESPERE QUE TU TE SENTIRAS MIEUX.
MERCI ENCORE
ID UTILISATEUR : CGUICHARD2.3/ 5
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- Répondu par
- chillymellow
- à Apr 28, 15, 01:07:14 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Extra special thanks to Dean and his staff of super-powered bankers for taking care of my bank wires. I blinked, and there it was today. I'm hoping Jason feels better soon, too.
Un merci tout spécial à Dean et à son équipe de banquiers super-puissants pour s'être occupés de mes virements bancaires. J'ai cligné des yeux, et voilà aujourd'hui. J'espère que Jason se sentira mieux bientôt aussi.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à May 04, 15, 04:03:09 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
@ elcandybaby - It's a great pleasure and thanks for your continuous support.
@ Chillymellow - I am glad that Dean assisted in getting your funds to you, he know's if he doesn't, Uncle Jay will sort him out...lol...
To all the other LCB'ers out there, watch this space, I will be dishing out some freebies during the course of today.
Best Regards
Jason@elcandybaby - C'est un grand plaisir et merci pour votre soutien continu.
@ Chillymellow - Je suis heureux que Dean vous ait aidé à vous faire parvenir vos fonds, il sait que s'il ne le fait pas, oncle Jay s'en occupera... mdr...
À tous les autres membres du LCB, surveillez cet espace, je distribuerai des cadeaux au cours de la journée.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- chillymellow
- à May 04, 15, 07:49:49 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
He seems to be a little more reserved with his Grand Fortune money, but I'm being as patient as I can for a while longer. It hasn't really been that long at all. Glad you are back.
Il semble être un peu plus réservé avec son argent de Grande Fortune, mais je suis aussi patient que possible pendant encore un moment. Cela ne fait pas vraiment si longtemps. Heureux que tu sois de retour.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à May 04, 15, 07:54:39 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Chilly,
I dropped you a PM as well. The recent withdrawal should be processed and paid by close of business today.
Have a super day!
Regards
JasonSalut Chilly,
Je t'ai également envoyé un MP. Le récent retrait devrait être traité et payé avant la fermeture des bureaux aujourd'hui.
Passez une super journée !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- Cat50
- à Jun 05, 15, 04:40:02 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
My username is winnitall, i tried to deposit today with paste and pay but i could not. The msg said to contact support
Mon nom d'utilisateur est Winnitall, j'ai essayé de déposer aujourd'hui avec Paste and Pay mais je n'ai pas pu. Le message dit de contacter le support
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 05, 15, 05:02:42 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Rena35,
I am looking into this for you. I will revert asap!
Your patience is dearly appreciated!
Best Regards
JasonSalut Rena35,
Je regarde ça pour vous. J'y retournerai dès que possible !
Votre patience est très appréciée !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 05, 15, 05:10:34 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Rena35,
Please try now, the problem should be resolved now.
Good Luck my dear!
Regards
JasonSalut Rena35,
Veuillez essayer maintenant, le problème devrait être résolu maintenant.
Bonne chance mon cher!
Salutations
Jason -
- Répondu par
- Cat50
- à Jun 05, 15, 06:25:28 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Thank you, i will as soon as i can buy another voucher .
Merci, je le ferai dès que je pourrai acheter un autre bon .
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jun 06, 15, 07:41:24 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I was able to deposit. Did not do good but played for a while, thanks .
J'ai pu déposer. Je n'ai pas bien fait mais j'ai joué pendant un moment, merci .
-
- Répondu par
- CnK4EVER
- à Jun 07, 15, 08:58:13 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Jason,
My Raging Bull Username is CnK4EVER and I was wondering if you can check the status of my one and only withdrawal about over a month ago. I believe your records will show that my withdrawal has been completed but I actually didn't receive the funds yet. I was in contact with a Dean in your Finance Dept that was assisting me but he hasn't responded to my last 3 follow up emails that I sent asking for a status update. Thank you!!!Salut Jason,
Mon nom d'utilisateur Raging Bull est CnK4EVER et je me demandais si vous pouviez vérifier l'état de mon seul et unique retrait il y a environ plus d'un mois. Je pense que vos dossiers montreront que mon retrait a été effectué, mais en réalité je n'ai pas encore reçu les fonds. J'étais en contact avec un doyen de votre service des finances qui m'aidait, mais il n'a pas répondu à mes 3 derniers e-mails de suivi que j'ai envoyés pour demander une mise à jour du statut. Merci!!!2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 08, 15, 02:50:25 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Carol,
I am truly sorry to hear about the delay in your receiving your withdrawal. I have spoken to Dean regarding this and he advised me that your banks do not accept international wires, thus the funds keep on returning. He has however found another solution but we are waiting for the agrement to be finalised (should be later this week). I will make sure that he makes contact with you and keep you posted on the progress.
In the meantime, I have awarded you with a 100% match bonus on your last deposit.
Thanks for your patience and understanding.
Best Regards
JasonSalut Carole,
Je suis vraiment désolé d'apprendre le retard dans la réception de votre retrait. J'en ai parlé à Dean et il m'a informé que vos banques n'acceptent pas les virements internationaux et que les fonds continuent donc de revenir. Il a cependant trouvé une autre solution mais nous attendons que l'accord soit finalisé (cela devrait être plus tard cette semaine). Je veillerai à ce qu'il prenne contact avec vous et vous tiendrai au courant des progrès.
En attendant, je vous ai offert un bonus de 100 % sur votre dernier dépôt.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- CnK4EVER
- à Jun 08, 15, 09:45:18 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
thank you so much for checking on this for me. And thank you for the bonus. You're awesome Jason!!!!
merci beaucoup d'avoir vérifié cela pour moi. Et merci pour le bonus. Tu es génial Jason!!!!
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 09, 15, 02:37:48 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi CnK4EVER,
It's a great pleasure I am hiping that we can get this resolved asap for you.
Best Regards
JasonSalut CnK4EVER,
C'est un grand plaisir J'espère que nous pourrons résoudre ce problème dès que possible pour vous.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- Cat50
- à Jun 10, 15, 06:36:50 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I know i am a low roller but i can not get anywhere at raging bull . I even played a $50 chip i found at a different forum i have been a member at for a long time. I started out playing on $2 a spin, then 50 cents then 25 cents and did not hit a bonus on Lucha Libra once. I play for enjoyment, but minutes of play is not enjoyable. I thought about cashing in some of my LCB points to buy a chip but i don't know. I do not know why my luck is terrible at the casino and even the free rolls do not do good for me. I know we can't all win. I am still holding hope that i can at least add this casino to the 4 casinos i am most loyal at. One is well on it's way out , but i will not reveal the name.
Je sais que je suis un petit joueur mais je ne peux aller nulle part avec Raging Bull . J'ai même joué à un jeton de 50 $ que j'ai trouvé sur un autre forum dont je suis membre depuis longtemps. J'ai commencé à jouer avec 2 $ le tour, puis 50 cents puis 25 cents et je n'ai pas touché une seule fois un bonus sur Lucha Libra. Je joue pour le plaisir, mais les minutes de jeu ne sont pas agréables. J'ai pensé à encaisser certains de mes points LCB pour acheter une puce mais je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi ma chance est terrible au casino et même les rouleaux gratuits ne me font pas de bien. Je sais que nous ne pouvons pas tous gagner. J'espère toujours pouvoir au moins ajouter ce casino aux 4 casinos auxquels je suis le plus fidèle. L'un d'entre eux est en passe de disparaître, mais je ne révélerai pas son nom.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 10, 15, 08:14:37 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Rena35,
I am sorry to hear that you not having much luck. I would love for you guys to all have a great experience at Raging BUll Casino, where you all walk away having a profitable experience.
However this is totally out of our control. Maybe give it a breather for a few days. Sometimes when player feel like they in a hole and they start to chase wins, they end up making matters worse.
Take a break from RB for a while, I promise I will not hold it against you. Plus you a sweetie pie so I will still award you with a freebie here and there, I promise!
Let me know your thoughts!
Regards
JasonSalut Rena35,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas beaucoup de chance. J'aimerais que vous viviez tous une expérience formidable au Raging BUll Casino, où vous repartirez tous avec une expérience rentable.
Cependant, cela est totalement hors de notre contrôle. Peut-être lui donner une pause pendant quelques jours. Parfois, lorsque les joueurs ont l'impression d'être dans un trou et qu'ils commencent à courir après la victoire, ils finissent par aggraver les choses.
Faites une pause avec RB pendant un moment, je vous promets que je ne vous en tiendrai pas rigueur. En plus, vous avez une tarte chérie, donc je vous offrirai toujours un cadeau ici et là, promis !
Dis moi ce que tu penses!
Salutations
Jason2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jun 10, 15, 08:27:37 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I have not played enough to be in the hole . Thank you Jason for all you do.
J'ai pas assez joué pour être dans le trou . Merci Jason pour tout ce que tu fais.
-
- Répondu par
- Just1Million
- à Jun 12, 15, 07:11:44 PM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
ehh... this Jason guy has almost brought back my faith in RTG platform, after I got screwed over by few RTG casinos it's hard to deposit in one of them ever again, but I might even give Raging Bull a shot soon thumbs up Jason, keep up the good work!
ehh... ce gars de Jason m'a presque ramené confiance dans la plateforme RTG, après m'être fait avoir par quelques casinos RTG, il est difficile de déposer à nouveau dans l'un d'entre eux, mais je pourrais même essayer Raging Bull bientôt Bravo Jason, continuez votre bon travail !
2.3/ 5
-
- Répondu par
- WendyToo
- à Jun 13, 15, 11:25:12 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I agree with you Jusr1Million! I've been just kind of lurking around, watching Jason in action,,,,other places could learn a thing or two from him. I think he's going to make Raging Bull a RAPID success. He EVERYWHERE, polite, generous and humble...and kind of funny!
Keep up the great work LCB and Jason! I am a depositor at RB and I will continue to be!Je suis d'accord avec toi Jusr1Million ! J'étais juste en train de me cacher, de regarder Jason en action,,,, d'autres endroits pourraient apprendre une chose ou deux de lui. Je pense qu'il va faire de Raging Bull un succès RAPIDE. Il PARTOUT, poli, généreux et humble... et plutôt drôle !
Continuez votre excellent travail, LCB et Jason ! Je suis déposant chez RB et je continuerai de l'être !2.3/ 5
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- Répondu par
- Cat50
- à Jun 13, 15, 12:25:01 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I agree with Just1Million and WendyToo, i do not deposit much at RTG but because of Jason, i find my self wanting to deposit and play. I really enjoy the casino. I have never seen a more active and kind rep as him. I am planning on playing more there .
Je suis d'accord avec Just1Million et WendyToo, je ne dépose pas beaucoup sur RTG mais à cause de Jason, j'ai envie de déposer et de jouer. J'apprécie vraiment le casino. Je n'ai jamais vu un représentant plus actif et plus gentil que lui. J'ai l'intention de jouer davantage là-bas .
-
- Répondu par
- griffin47
- à Jun 13, 15, 01:09:11 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
I totally agree that Jason is the best.I had a few issues that Jason resolved quickly,at other rtg casinos these issues have gone unaswered or they just didnt care.Every casino should have a rep. like Jason,maybe they would keep the players.Jason deserves a Raise!
Je suis tout à fait d'accord que Jason est le meilleur. J'ai eu quelques problèmes que Jason a résolus rapidement. Dans d'autres casinos RTG, ces problèmes sont restés sans réponse ou ils s'en fichaient. Chaque casino devrait avoir un représentant. comme Jason, peut-être qu'ils garderaient les joueurs. Jason mérite une augmentation !
-
- Répondu par
- reneeneebee
- à Jun 15, 15, 04:58:59 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Jason, I am just wondering how long a withdrawal takes with raging bull? Many thanks
Salut Jason, je me demande simplement combien de temps prend un retrait avec Raging Bull ? Merci beaucoup
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 15, 15, 05:13:41 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi reneeneebee,
Firstly, congratulations on Cashing in.
To answer your question, all withdrawals go into a 24-hour pending period, thereafter they get allocated and processed back you the requested banking method. However, tomorrow is a public holiday and the withdrawals team will not be in the office. Thus your withdrawal will be allocated and processed on Wednesday.
But, It's Monday and I am in a good mood, so let me see what I can arrange for you.
Chat soon!
Regards
JasonSalut Reneebee,
Tout d’abord, félicitations pour Cashing.
Pour répondre à votre question, tous les retraits sont soumis à une période d'attente de 24 heures, après quoi ils sont alloués et traités par la méthode bancaire demandée. Cependant, demain est un jour férié et l'équipe des retraits ne sera pas au bureau. Ainsi votre retrait sera alloué et traité mercredi.
Mais c'est lundi et je suis de bonne humeur, alors laissez-moi voir ce que je peux organiser pour vous.
On parle plus tard!
Salutations
Jason -
- Répondu par
- reneeneebee
- à Jun 15, 15, 06:26:07 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Wow such a fast response! Thanks so much : )
Wow, une réponse si rapide ! Merci beaucoup : )
-
- Répondu par
- reneeneebee
- à Jun 15, 15, 07:12:03 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you Jason and raging bull my payment has been processed, I am amazed at how awesome the customer service is and how awesome the casino is. I am one happy customer and will be a regular player here. Thanks again!!!!
Merci Jason et Raging Bull, mon paiement a été traité, je suis étonné de voir à quel point le service client est génial et à quel point le casino est génial. Je suis un client satisfait et je serai un joueur régulier ici. Merci encore!!!!
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 15, 15, 07:15:51 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thats how we roll ....lol.... You beat me to it though. I was just about to reply to your previous message to let you know that it's been flushed and processed.
Let me know as soon as the funds hit your account.
Regards
JasonC'est comme ça que nous roulons... mdr... Mais tu m'as devancé. J'étais sur le point de répondre à votre message précédent pour vous informer qu'il a été vidé et traité.
Faites-moi savoir dès que les fonds arrivent sur votre compte.
Salutations
Jason -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 15, 15, 02:11:12 PM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi guys. Thanks for the kind words. At the end of day, I am just doing what I love and that is give you all the service you rightfully deserve.
Just to let you all know, it's a public holiday tomorrow so I will not be in the office. I will do my best to pop in to see how you all are doing. Regards JasonSalut les gars. Merci pour ces mots gentils. En fin de compte, je fais simplement ce que j'aime et c'est-à-dire vous donner tout le service que vous méritez à juste titre.
Juste pour que vous le sachiez tous, c'est un jour férié demain donc je ne serai pas au bureau. Je ferai de mon mieux pour venir voir comment vous allez tous. Cordialement Jason -
- Répondu par
- luckychick17
- à Jun 16, 15, 12:32:51 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey Jason...my username at Raging Bull is luck1717. I joined RB about a month ago and it has been a pleasure playing, depositing and I received my first payout over a week ago three days after I requested (my verified docs were already approved prior).
I have continued to deposit and play daily without ever collecting a bonus cause I hate deposit bonuses cause they confuse me always. So yesterday morning I won $250 and went to request a payout and on the withdrawal page a red box was there with the following.."Your account is restricted from accessing this part of the cashier. For assistance, please contact Customer Services."
I have contacted via live chat four times throughout the day and have gotten different and vague reasons that this is happening. One rep claimed it was a system-wide tech issue, then it was just my account but I would definitely get my winnings. One rep said that the office was closed, only to have the next rep tell me that support is working hard on this until it is fixed.
In Raging Bulls T&C....it clearly states in numerous places that players can request payouts via customer service.
IE...under PAYOUT REQUESTS.."Customers can request a payout from their account at any time via the Cashier or by contacting Customer Services." AND "You may also contact Customer Services to request or cancel Payouts for your account."
IE....under PAYOUT REVIEW..."Customer Services can provide additional assistance to you for requesting, changing or cancelling a payout."
IE....under CUSTOMER SERVICE..."Having a problem making your deposit? Need help with requesting a payout? Was there an issue with a credit card transaction? No problem. Our friendly Customer Service team are standing by to assist you. Please contact us using any of the means below."
I had not read the rules of Raging Bull until this issue started today, so I requested a withdrawal via live chat. I was told that was not possible, so I started the examples above and the rep said that rule might have changed. I was perturbed because this is all over the T&C in different sections too.
So after waiting all day yesterday, I just checked my withdrawal option in the cashier and it is still blocked. I can deposit and play no problem but cannot request payout after receiving one a week ago. Why customer service would not request it for me is absurd considering this is the casinos glitch and not mine.
I have two friends who play at Raging Bull so I called them both to ask if there was a block to request payouts in their cashiers. Both had access to make withdrawals.....guess this was a selective system-wide issue????
Please tell me what is really going on here...cause this reeks sketchy to me. Please understand that players get the runaround so much that it sucks. EVERY TIME I start to trust a casino, I get disappointed ALWAYS.
I am awaiting to hear what you have to say Jason, and thank you for yout time in advance. I hope this gets cleared up ASAP so I can continue to praise Raging Bull.
Best,
KateSalut Jason... mon nom d'utilisateur chez Raging Bull est chance1717. J'ai rejoint RB il y a environ un mois et ce fut un plaisir de jouer, de déposer et j'ai reçu mon premier paiement il y a plus d'une semaine, trois jours après ma demande (mes documents vérifiés avaient déjà été approuvés auparavant).
J'ai continué à déposer et à jouer quotidiennement sans jamais percevoir de bonus parce que je déteste les bonus de dépôt car ils me déroutent toujours. Hier matin, j'ai donc gagné 250 $ et je suis allé demander un paiement. Sur la page de retrait, il y avait une case rouge avec ce qui suit : "Votre compte ne peut pas accéder à cette partie de la caisse. Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter le service client."
J'ai contacté via le chat en direct quatre fois au cours de la journée et j'ai obtenu des raisons différentes et vagues pour expliquer cela. Un représentant a affirmé qu'il s'agissait d'un problème technique à l'échelle du système, qu'il ne s'agissait alors que de mon compte, mais que j'obtiendrais certainement mes gains. Un représentant a déclaré que le bureau était fermé, mais le représentant suivant m'a dit que le support travaillait dur sur ce problème jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Dans les conditions générales de Raging Bulls... il est clairement indiqué à de nombreux endroits que les joueurs peuvent demander des paiements via le service client.
IE...sous DEMANDES DE PAIEMENT.."Les clients peuvent demander un paiement depuis leur compte à tout moment via le caissier ou en contactant le service client." ET "Vous pouvez également contacter le service client pour demander ou annuler des paiements pour votre compte."
IE....sous RÉVISION DU PAIEMENT... "Le service client peut vous fournir une assistance supplémentaire pour demander, modifier ou annuler un paiement."
IE... sous SERVICE CLIENT..." Vous avez un problème pour effectuer votre dépôt ? Besoin d'aide pour demander un paiement ? Y a-t-il eu un problème avec une transaction par carte de crédit ? Pas de problème. Notre sympathique équipe du service client est à votre disposition pour vous aider. . Veuillez nous contacter en utilisant l'un des moyens ci-dessous.
Je n'avais pas lu les règles de Raging Bull avant le début de ce problème aujourd'hui, j'ai donc demandé un retrait via le chat en direct. On m'a dit que ce n'était pas possible, alors j'ai commencé les exemples ci-dessus et le représentant a dit que la règle avait peut-être changé. J'ai été perturbé car cela est également présent partout dans les conditions générales dans différentes sections.
Alors après avoir attendu toute la journée hier, je viens de vérifier mon option de retrait en caisse et elle est toujours bloquée. Je peux déposer et jouer sans problème, mais je ne peux pas demander de paiement après en avoir reçu un il y a une semaine. Pourquoi le service client ne le demanderait pas pour moi est absurde étant donné qu'il s'agit du problème du casino et non du mien.
J'ai deux amis qui jouent à Raging Bull, alors je les ai appelés tous les deux pour leur demander s'il y avait un blocage pour demander des paiements dans leurs caisses. Tous deux avaient accès à des retraits... je suppose qu'il s'agissait d'un problème sélectif à l'échelle du système ????
S'il vous plaît, dites-moi ce qui se passe réellement ici... parce que cela me semble vague. S'il vous plaît, comprenez que les joueurs subissent tellement de turbulences que c'est nul. CHAQUE FOIS que je commence à faire confiance à un casino, je suis TOUJOURS déçu.
J'attends d'entendre ce que vous avez à dire Jason, et merci d'avance pour votre temps. J'espère que cela sera éclairci dès que possible afin que je puisse continuer à faire l'éloge de Raging Bull.
Meilleur,
Kate2.3/ 5
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- Répondu par
- Cat50
- à Jun 16, 15, 03:48:47 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Just a question but did you PM the rep before posting here In my experience, he has shown to be really good at resolving issues. Congrats on your win and good luck .
Juste une question mais as-tu envoyé un MP au représentant avant de poster iciD’après mon expérience, il s’est montré très doué pour résoudre les problèmes. Félicitations pour votre victoire et bonne chance .
-
- Répondu par
- griffin47
- à Jun 16, 15, 12:25:19 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Luckychick17,
Jason posted that he and casino personnel will be off today do to a holiday. He will be back tomorrow. Congrats on your winning!Chanceux17,
Jason a posté que lui et le personnel du casino partiraient aujourd'hui en vacances. Il sera de retour demain. Félicitations pour votre victoire ! -
- Répondu par
- luckychick17
- à Jun 16, 15, 02:12:12 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
That is odd as I have spoken to three different casino personnel within the last 4 hours.
I begged Raging Bull to help me unblock my payout request in the cashier....and was told by numerous different customer service that they were not allowed to assist me at all.
I am attaching a screenshot of this so you can understand what I am referring too....I can deposit and play no problem.
I also can upload all my chat histories asking Ragin Bull to please help me request a payout, or give me an explanation as to what is going on. And FYI...I have never claimed a deposit bonus...Raging Bull automatically added twice but both times I contacted them to please remove and they did.C'est étrange car j'ai parlé à trois employés différents du casino au cours des 4 dernières heures.
J'ai supplié Raging Bull de m'aider à débloquer ma demande de paiement à la caisse... et de nombreux services clients différents m'ont dit qu'ils n'étaient pas du tout autorisés à m'aider.
Je joins une capture d'écran de ceci afin que vous puissiez également comprendre à quoi je fais référence... Je peux déposer et jouer sans problème.
Je peux également télécharger tous mes historiques de discussion en demandant à Ragin Bull de m'aider à demander un paiement ou de me donner une explication sur ce qui se passe. Et pour info... Je n'ai jamais réclamé de bonus de dépôt... Raging Bull a automatiquement ajouté deux fois, mais les deux fois, je les ai contactés pour les supprimer et ils l'ont fait.2.3/ 5
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- Répondu par
- Luckyc5
- à Jun 16, 15, 04:01:29 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
I personally like Raging Bull. I actually used a no deposit code and reached the play-through. I was doubtful about a successful withdraw, but I was pleasantly surprised to receive my pay out in less than one week. I will definitely deposit and play there again.
Personnellement, j'aime Raging Bull. En fait, j'ai utilisé un code sans dépôt et j'ai atteint le play-through. J'avais des doutes quant à la réussite d'un retrait, mais j'ai été agréablement surpris de recevoir mon paiement en moins d'une semaine. Je vais certainement déposer et y jouer à nouveau.
2.3/ 5
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- Répondu par
- luckychick17
- à Jun 16, 15, 05:21:31 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Luckyc5 -
I love playing at Raging Bull too. And just withdrew 8 days ago and money was in my account 3-days later. That is why this is so disappointing to me.
Unfortunately, the issue is still not resolved at RG and I have been told it is just me and that it is system wide by different support agents. I practically begged all day and night yesterday on chat to honor my request for a payout..... but no one would help or explain what was happening.
Regardless, internal tech issues are NOT EVER a player's problem and I should be able to withdraw my winnings (no bonus was used) with RG through chat or another way. This is going on 3-days and I keep getting the same runaround.
I can deposit and play still so blocking withdrawal request is basically stealing....with every hour that goes by I get more sad about this happening.Chancec5 -
J'adore aussi jouer à Raging Bull. Et je viens de me retirer il y a 8 jours et l'argent était sur mon compte 3 jours plus tard. C'est pourquoi cela me déçoit tant.
Malheureusement, le problème n'est toujours pas résolu chez RG et on m'a dit que ce n'était que moi et qu'il concernait l'ensemble du système par différents agents de support. Hier, j'ai pratiquement supplié toute la journée et toute la nuit sur le chat d'honorer ma demande de paiement..... mais personne n'a voulu m'aider ou expliquer ce qui se passait.
Quoi qu'il en soit, les problèmes techniques internes ne sont JAMAIS le problème d'un joueur et je devrais pouvoir retirer mes gains (aucun bonus n'a été utilisé) avec RG via le chat ou d'une autre manière. Cela dure 3 jours et je continue à avoir le même contournement.
Je peux toujours déposer et jouer, donc bloquer une demande de retrait revient essentiellement à voler... avec chaque heure qui passe, je suis de plus en plus triste de ce qui se passe.2.3/ 5
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- Répondu par
- luckychick17
- à Jun 16, 15, 05:25:42 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
rena35 - I did not PM Jason..just used this forum chat. I have been in constant communication with Raging Bull support via live chat. So guess not everyone is on holiday...
rena35 - Je n'ai pas envoyé de message privé à Jason..j'ai juste utilisé ce forum de discussion. J'ai été en communication constante avec le support de Raging Bull via le chat en direct. Alors je suppose que tout le monde n’est pas en vacances…
2.3/ 5
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- Répondu par
- griffin47
- à Jun 16, 15, 05:58:09 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Customer support are always there working 24/7,Holiday or not. Personnel off for Holiday would be like Accounting, Jason and such. Jason said in his post that he would be back tomorrow. I am sure he will get it resolved for you, I had a couple of issues that he resolved swiftly.
Le support client est toujours là, 24h/24 et 7j/7, en vacances ou non. Le personnel en vacances serait comme la comptabilité, Jason et autres. Jason a dit dans son message qu'il serait de retour demain. Je suis sûr qu'il trouvera une solution pour vous, j'ai eu quelques problèmes qu'il a résolus rapidement.
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Jun 16, 15, 11:05:11 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
griffin47...I totally agree that Raging Bull has excellent support, as they are always available to answer questions and are patient on live chat.
Regarding this situation, which is a technical issue according to multiple support reps, I am more frustrated that I am held up by a situation that has nothing to do with me as a player. I can deposit and play without a hitch....so the casino should honor my payout requests by having a method for when tech issues happen. And it is going on day three now and nothing has been done.
When you add the timing of the tech glitch( the moment I attempt to request a payout) with the fact that no alternative is being offered to be fair to me as a player makes it suspect.
I still have not been told any specifics except that I learned it was never a system-wide issue, just my account. Taking my deposits and letting me play without an option to withdraw is basically stealing because they keep telling all will be fine soon over and over again.
All I can say for sure is the pedestal I had Raging Bull on above online casinos just got a reality check, as this is looking more like the normal crap players are used to online casinos pulling...bumming me out.griffin47...Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Raging Bull dispose d'un excellent support, car ils sont toujours disponibles pour répondre aux questions et sont patients sur le chat en direct.
Concernant cette situation, qui est un problème technique selon plusieurs représentants du support, je suis d'autant plus frustré que je suis freiné par une situation qui n'a rien à voir avec moi en tant que joueur. Je peux déposer et jouer sans accroc... le casino devrait donc honorer mes demandes de paiement en disposant d'une méthode en cas de problèmes techniques. Et cela en est au troisième jour maintenant et rien n’a été fait.
Lorsque vous ajoutez le timing du problème technique (au moment où j'essaie de demander un paiement) avec le fait qu'aucune alternative n'est proposée pour être juste envers moi car un joueur le rend suspect.
On ne m'a toujours pas donné de détails, sauf que j'ai appris qu'il ne s'agissait jamais d'un problème à l'échelle du système, mais uniquement de mon compte. Prendre mes dépôts et me laisser jouer sans possibilité de retrait, c'est essentiellement du vol, car ils continuent de répéter que tout ira bien bientôt, encore et encore.
Tout ce que je peux dire avec certitude, c'est que le piédestal sur lequel j'avais Raging Bull au-dessus des casinos en ligne vient d'être confronté à la réalité, car cela ressemble plus aux joueurs de merde normaux qui sont habitués aux casinos en ligne qui tirent... me déçoivent.2.3/ 5
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- Répondu par
- luckychick17
- à Jun 16, 15, 11:14:13 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
All players want is for online casinos to treat us players fairly, and honor payouts promptly like we are treated when we make deposits.
Tout ce que les joueurs veulent, c'est que les casinos en ligne nous traitent équitablement, et honorons les paiements rapidement, comme si nous étions traités lorsque nous effectuons des dépôts.
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