Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club

157,173
vues
1,288
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 jours par JovanaV
Jason FTA
  • Créé par
  • Jason FTA
  • Australia Représentant du casino 568
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...

    Lu

    Jetons LCB - Solde négatif

    6 647
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 851
    il y a environ 2 mois
  • Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....

    Lu

    Gagnant du concours mensuel

    18 1.21 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    how do you like playing for raging bull looking for a new casino to play at ones I have been playing at are not lucky for me anymore thanks rose

    comment aimez-vous jouer pour Raging Bull à la recherche d'un nouveau casino pour jouer dans ceux où j'ai joué, je n'ai plus de chance pour moi, merci Rose

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    rose,
    I have been playing for years, and I have to say Raging Bull and Grand Fortune have risen quickly to the top of my awesome list and have stayed put ever since.  Luck does come and go, but even on my unluckiest days (weeks...months...lol) I would still play at these two sites.  Customer service is excellent and the promos are good.  You can be assured that you'll be treated fairly no matter if you are a big spender or small fish like me.

    rose,
    Je joue depuis des années et je dois dire que Raging Bull et Grand Fortune se sont rapidement hissés en tête de ma liste géniale et y sont restés depuis. La chance va et vient, mais même lors de mes jours les plus malchanceux (semaines... mois... mdr), je jouerais toujours sur ces deux sites. Le service client est excellent et les promotions sont bonnes. Vous pouvez être assuré que vous serez traité équitablement, peu importe si vous êtes un gros dépensier ou un petit poisson comme moi.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Im new here and have made my first withdrawal from a no deposit bonus here and they paid it within minutes via neteller, ive deposited 2 times after that and the luck was still rolling in so all in all these guys are great, oh and Dean you are super awesome for helping me out yesterday i really appreciate that, best customer service i have ever had from an online based casino smiley

    Je suis nouveau ici et j'ai effectué mon premier retrait avec un bonus sans dépôt ici et ils l'ont payé en quelques minutes via Neteller, j'ai déposé 2 fois après cela et la chance était toujours là, donc dans l'ensemble, ces gars sont géniaux, oh et Dean toi sont super géniaux pour m'avoir aidé hier, j'apprécie vraiment cela, le meilleur service client que j'ai jamais eu d'un casino en ligne smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone!

    Whew what a day it was yesterday! Long long day. I hope everyone had a much better day than me!

    Let's get some good news first...hehe Uncle Jason will be back tomorrow smiley

    @rose when you do sign up at our casinos please feel free to send your username and I will be sure to look after your account or hand it over to one of our great account managers!

    @chillymellow thatnk thank thank you for all saying the best things about us! what a wonderful customer and friend you have grown to be over the past months! smiley

    @Keza Always a pleasure helping our players! and I hope you have found a new home with us smiley

    Best regards,

    Dean

    Bonjour à tous!

    Ouf, quelle journée c'était hier ! Longue et longue journée. J'espère que tout le monde a passé une bien meilleure journée que moi !

    Commençons par une bonne nouvelle... hehe, oncle Jason sera de retour demain. smiley

    @rose lorsque vous vous inscrivez dans nos casinos, n'hésitez pas à envoyer votre nom d'utilisateur et je serai sûr de m'occuper de votre compte ou de le remettre à l'un de nos excellents gestionnaires de compte !

    @chillymellow thatnk merci d'avoir tous dit le meilleur de nous ! Quel merveilleux client et ami vous êtes devenu au cours des derniers mois ! smiley

    @Keza C'est toujours un plaisir d'aider nos joueurs ! et j'espère que tu as trouvé une nouvelle maison avec nous smiley

    Cordialement,

    doyen

  • Original Anglais Traduction Français

    Hahahahaha - welcome to my world Dean!! Ladies and Gents, I am feeling better that the past few days and I am glad to confirm that I will be back in the office tomorrow.

    @ Rose - Please feel free to sign up and give Raging Bull Casino a punt. As Chilly mentioned all players have their ups and downs but it's the experience that counts the most. We can't guarantee that all players will win huge Jackpots, but we will do our best to make you feel at home at our casinos.

    @ Chilly - As always, thanks for the kind words, you truly are a part of our family and we all love you dearly. The same goes for all the other guys out there who love supporting us.

    @ Keza - I am Glad Dean took care of you, he knows what will happen to him if he doesn't  dizzy ..lol..

    Best Regards
    Jason

    Hahahahaha - bienvenue dans mon monde Dean !! Mesdames et Messieurs, je me sens mieux que ces derniers jours et je suis heureux de confirmer que je serai de retour au bureau demain.

    @ Rose - N'hésitez pas à vous inscrire et à donner un coup de pied à Raging Bull Casino. Comme Chilly l'a mentionné, tous les joueurs ont des hauts et des bas, mais c'est l'expérience qui compte le plus. Nous ne pouvons pas garantir que tous les joueurs remporteront d'énormes jackpots, mais nous ferons de notre mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous dans nos casinos.

    @ Chilly - Comme toujours, merci pour vos aimables paroles, vous faites vraiment partie de notre famille et nous vous aimons tous beaucoup. Il en va de même pour tous les autres gars qui aiment nous soutenir.

    @ Keza - Je suis content que Dean ait pris soin de toi, il sait ce qui lui arrivera s'il ne le fait pas dizzy ..mdr..

    Cordialement
    Jason

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys, i asked a question in the grand fortune section but still no replies so i thought ill ask here, do i have to deposit in between no deposit bonuses in order to cashout if its been wagered? ive read somewhere that another rtg casino does this so was wandering if all rtg companies do this also smiley

    TIA

    Hé les gars, j'ai posé une question dans la section Grande Fortune mais toujours pas de réponse, alors j'ai pensé que je vais demander ici, dois-je déposer entre deux bonus sans dépôt afin d'encaisser s'il a été misé ? J'ai lu quelque part qu'un autre casino rtg faisait cela, alors je me demandais si toutes les sociétés rtg le faisaient aussi smiley

    AIT

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello wonderful LCB Members!

    Hope you all doing well. It's almost time for the weekend! party

    @Keza You have already started deposiing with us so this will not be necessary smiley If you win from a free bonus that we give to you then you are more than welcome to cashout.

    If you request a free bonus our agents will obviously review your account i.e look at when last you deposited, how many free bonuses you have received since your last deposit.

    Feel free to come in today and we will see what we have in store for you  wink

    Best regards,

    Dean

    Oh and welcome back Uncle Jason!!!!

    Bonjour, merveilleux membres du LCB !

    J'espère que vous allez tous bien. C'est bientôt l'heure du week-end ! party

    @Keza Vous avez déjà commencé à déposer chez nous donc cela ne sera pas nécessaire smiley Si vous gagnez grâce à un bonus gratuit que nous vous offrons, vous êtes plus que bienvenu pour effectuer un retrait.

    Si vous demandez un bonus gratuit, nos agents examineront évidemment votre compte, c'est-à-dire la date de votre dernier dépôt, le nombre de bonus gratuits que vous avez reçus depuis votre dernier dépôt.

    N'hésitez pas à venir aujourd'hui et nous verrons ce que nous vous réservons wink

    Cordialement,

    doyen

    Oh et bon retour oncle Jason !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Howzit LCB'ers - I am BACK!!!!

    For those that didn't know, Howzit is a slang term in South Africa for Hello.

    Yip, the weekend is around the corner, so make sure you guys keep an eye out for some nice freebies to get you in the weekend spirit.

    Have a lekke day everyone

    (Lekke) Slang term for great  wink

    Regards
    Jason

    Howzit LCB'ers - Je suis de RETOUR !!!!

    Pour ceux qui ne le savaient pas, Howzit est un terme d'argot en Afrique du Sud pour Bonjour.

    Oui, le week-end approche à grands pas, alors assurez-vous de garder un œil sur de jolis cadeaux pour vous mettre dans l'esprit du week-end.

    Bonne journée à tous

    (Lekke) Terme d'argot pour grand wink

    Salutations
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    HI JASON AND DEAN:
      I REDEEMED A VOUCHER FOR 60 FREE SPINS AT RAGING BULL. I RECEIVED THE CODE IN MY MESSAGES ON LCB. WHEN REDEEMING CODE AT RAGING BULL , I RECEIVED A ERROR CODE THAT SAID "EXPIRED". COULD YOU PLEASE LOOK INTO THIS FOR ME. THANKS MUCH. HAVE A GREAT DAY.


                                RAGING BULL USERNAME:  CGUICHARD smiley

    SALUT JASON ET DOYEN :
    J'AI ÉCHANGE UN BON DE 60 TOURS GRATUITS CHEZ RAGING BULL. J'AI REÇU LE CODE DANS MES MESSAGES SUR LCB. LORS DE L'ÉCHAPPEMENT DU CODE CHEZ RAGING BULL, J'AI REÇU UN CODE D'ERREUR QUI DIT "EXPIRÉ". POURRIEZ-VOUS S'IL VOUS PLAIT REGARDER CECI POUR MOI. MERCI BEAUCOUP. PASSE UNE BONNE JOURNÉE.


    NOM D'UTILISATEUR DE RAGING BULL : CGUICHARD smiley

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Dean - Let me quickly refer to the casino terms and conditions............. Ummmm NO!! cheesy



    I actually decided to go look at T&C's and I have no clue why anyone would consider this a good casino.

    I briefly reviewed because they have a ton of them but here are some crazy, ridiculous, stupid ones I have seen:

    1) They say you can "cashout on a ND bonus 1 time then it is up to management on future free bonuses"
    2) 35x WR.  WTF Id have to be on drugs to play there knowing that WR
    3) $2500 weekly payout.  Pretty pathetic limit.
    4) Looks like they have max cashout on most bonuses.  How do you put a max cashout on a 77% bonuses?

    I am sure there are tons of other silly terms in there.

    How do any of you players actually contribute this this business model?  Every term is directed toward the benefit of the casino. 

    If you play there and haven't read the terms you better do so. 

    @ Dean - Permettez-moi de me référer rapidement aux termes et conditions du casino............. Ummmm NON !! cheesy



    En fait, j'ai décidé d'aller consulter les conditions générales et je ne sais pas pourquoi quelqu'un considérerait cela comme un bon casino.

    J'ai brièvement passé en revue car ils en ont une tonne mais en voici quelques-uns fous, ridicules et stupides que j'ai vus :

    1) Ils disent que vous pouvez « encaisser un bonus ND une fois, puis c'est à la direction de décider des futurs bonus gratuits »
    2) 35x WR. WTF, je devrais me droguer pour jouer là-bas, sachant que WR
    3) Paiement hebdomadaire de 2 500 $. Limite assez pathétique.
    4) On dirait qu'ils ont un retrait maximum sur la plupart des bonus. Comment maximiser le retrait d'un bonus de 77 % ?

    Je suis sûr qu'il y a des tonnes d'autres termes idiots là-dedans.

    Comment l’un de vous, joueurs, contribue-t-il réellement à ce modèle économique ? Chaque terme est orienté vers le bénéfice du casino.

    Si vous y jouez et n'avez pas lu les conditions, vous feriez mieux de le faire.
  • Original Anglais Traduction Français

    HI JASON AND DEAN:
      I REDEEMED A VOUCHER FOR 60 FREE SPINS AT RAGING BULL. I RECEIVED THE CODE IN MY MESSAGES ON LCB. WHEN REDEEMING CODE AT RAGING BULL , I RECEIVED A ERROR CODE THAT SAID "EXPIRED". COULD YOU PLEASE LOOK INTO THIS FOR ME. THANKS MUCH. HAVE A GREAT DAY.


                                RAGING BULL USERNAME:  CGUICHARD smiley


    Hi elcandybaby,

    Long time no chat ..hehe

    Thanks for bringing this to my attention, I have fixed the issue and awarded you with the chip accordingly. Please let me know when you done playing this coupon and then I will reward you with another freebie for the inconvenience.

    I look forward o hearing back from you!

    Best Regards
    Jason

    SALUT JASON ET DOYEN :
    J'AI ÉCHANGE UN BON DE 60 TOURS GRATUITS CHEZ RAGING BULL. J'AI REÇU LE CODE DANS MES MESSAGES SUR LCB. LORS DE L'ÉCHAPPEMENT DU CODE CHEZ RAGING BULL, J'AI REÇU UN CODE D'ERREUR QUI DIT "EXPIRÉ". POURRIEZ-VOUS S'IL VOUS PLAIT REGARDER CECI POUR MOI. MERCI BEAUCOUP. PASSE UNE BONNE JOURNÉE.


    NOM D'UTILISATEUR DE RAGING BULL : CGUICHARD smiley


    Salut Elcandybaby,

    Ça fait longtemps que je ne discute pas..hehe

    Merci d'avoir porté cela à mon attention, j'ai résolu le problème et vous ai attribué la puce en conséquence. S'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous avez fini de jouer à ce coupon et je vous récompenserai ensuite avec un autre cadeau pour la gêne occasionnée.

    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !

    Cordialement
    Jason

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BMWSTACK,

    Thanks for your contribution, like we have said multiple times, we are open to all kinds of criticism both positive and negative.

    Regarding the t's and c's, You can ask any of the loyal LCB members that we have never had a problem honoring multiple withdrawals derived from No Deposit Bonuses if we have built up a good relationship with you.

    At the end of the day, we are a business and not a charity . We reward players for their loyalty and support.

    We are in the process of reworking our terms and conditions and will be including a VIP program soon, This should iron out these terms i.e increased weekly withdrawal limits, Increased max cashouts, reduced wager etc.

    We have multiple offers which we send out to our entire database that have 25x playthrough and increased cashouts.

    At the end of the day, if you are not comfortable with our terms and conditions, you don't have to play at Raging Bull Casino.

    Thanks for your feedback!

    Best Regards
    Jason

    Bonjour BMWSTACK,

    Merci pour votre contribution, comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, nous sommes ouverts à toutes sortes de critiques tant positives que négatives.

    Concernant les conditions et les conditions, vous pouvez demander à n'importe lequel des membres fidèles du LCB que nous n'avons jamais eu de problème pour honorer plusieurs retraits dérivés des bonus sans dépôt si nous avons construit de bonnes relations avec vous.

    En fin de compte, nous sommes une entreprise et non un organisme de bienfaisance. Nous récompensons les joueurs pour leur fidélité et leur soutien.

    Nous sommes en train de retravailler nos termes et conditions et inclurons bientôt un programme VIP. Cela devrait aplanir ces conditions, c'est-à-dire des limites de retrait hebdomadaires accrues, une augmentation des retraits maximum, une mise réduite, etc.

    Nous avons plusieurs offres que nous envoyons à l'ensemble de notre base de données, avec des mises multipliées par 25 et des retraits accrus.

    En fin de compte, si vous n'êtes pas à l'aise avec nos termes et conditions, vous n'êtes pas obligé de jouer sur Raging Bull Casino.

    Merci pour vos commentaires!

    Cordialement
    Jason

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BMWSTACK,

    Thanks for your contribution, like we have said multiple times, we are open to all kinds of criticism both positive and negative.

    Regarding the t's and c's, You can ask any of the loyal LCB members that we have never had a problem honoring multiple withdrawals derived from No Deposit Bonuses if we have built up a good relationship with you.

    At the end of the day, we are a business and not a charity . We reward players for their loyalty and support.

    We are in the process of reworking our terms and conditions and will be including a VIP program soon, This should iron out these terms i.e increased weekly withdrawal limits, Increased max cashouts, reduced wager etc.

    We have multiple offers which we send out to our entire database that have 25x playthrough and increased cashouts.

    At the end of the day, if you are not comfortable with our terms and conditions, you don't have to play at Raging Bull Casino.

    Thanks for your feedback!

    Best Regards
    Jason


    Yeah I am not worried about Free Chips, I like to deposit.

    Yeah your far from a charity, you are closer to a very corrupt business taking adavantage of people with your Max cashout rules.

    "Your working on increased max cashouts"  Again a max cashout is thievery at every level.

    Does it sound like I would play your casino?

    I post my information so people do not get taken advantage of.

    Bonjour BMWSTACK,

    Merci pour votre contribution, comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, nous sommes ouverts à toutes sortes de critiques tant positives que négatives.

    Concernant les conditions et les conditions, vous pouvez demander à n'importe lequel des membres fidèles du LCB que nous n'avons jamais eu de problème pour honorer plusieurs retraits dérivés des bonus sans dépôt si nous avons construit de bonnes relations avec vous.

    En fin de compte, nous sommes une entreprise et non un organisme de bienfaisance. Nous récompensons les joueurs pour leur fidélité et leur soutien.

    Nous sommes en train de retravailler nos termes et conditions et inclurons bientôt un programme VIP. Cela devrait aplanir ces conditions, c'est-à-dire des limites de retrait hebdomadaires accrues, une augmentation des retraits maximum, une mise réduite, etc.

    Nous avons plusieurs offres que nous envoyons à l'ensemble de notre base de données, avec des mises multipliées par 25 et des retraits accrus.

    En fin de compte, si vous n'êtes pas à l'aise avec nos termes et conditions, vous n'êtes pas obligé de jouer sur Raging Bull Casino.

    Merci pour vos commentaires!

    Cordialement
    Jason


    Ouais, je ne m'inquiète pas des jetons gratuits, j'aime déposer.

    Ouais, vous êtes loin d'être un organisme de bienfaisance, vous êtes plus proche d'une entreprise très corrompue qui profite des gens avec vos règles de retrait maximum.

    "Vous travaillez sur une augmentation des retraits maximum" Encore une fois, un retrait maximum est un vol à tous les niveaux.

    Est-ce que j'ai l'impression que je jouerais à votre casino ?

    Je publie mes informations pour que les gens ne soient pas exploités.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BMWSTACK,

    Thanks for your opinion. Perhaps our bonuses and terms don't appeal to you, but I am sure that there are other members who are comfortable gaming with us.

    I have mentioned that we will be reviewing our terms, so for you guys that enjoy Raging Bull Casino, please watch this space!

    Have great weekend!

    Regards
    Jason

    Bonjour BMWSTACK,

    Merci pour votre avis. Peut-être que nos bonus et nos conditions ne vous séduisent pas, mais je suis sûr qu'il y a d'autres membres qui sont à l'aise pour jouer avec nous.

    J'ai mentionné que nous allons revoir nos conditions, donc pour vous qui aimez Raging Bull Casino, veuillez surveiller cet espace !

    Passez un bon week-end !

    Salutations
    Jason

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

        THANKS JASON FOR FIXING THE ISSUE I HAD WITH MY FREE SPINS AT RAGING BULL. I HAD SO MUCH FUN!!! SORRY TO SAY I HAD ANOTHER SMALL TECH PROBLEM...AFTER MY BONUS SPINS WERE COMPLETE, IT SAID THAT MY FREE SPINS BALANCE WAS $15.11, BUT AFTER EXITING FROM THE ACHILLES GAME(ACHILLES WAS MY GAME WITH FREE SPINS) BACK INTO THE LOBBY MY BALANCE SAID $12.08. I'M NOT SURE WHAT HAPPENED . NEVER SEEN THIS BEFORE. COULD YOU PLEASE LOOK INTO IT FOR ME. JASON THANKS SO MUCH FOR BEING THE BEST CASINO REP IN THE WORLD!!!! cheesy cheesy cheesy cheesy


                                                                      RAGING BULL USERNAME: CGUICHARD

    MERCI JASON D'AVOIR RÉSOLU LE PROBLÈME QUE J'AI EU AVEC MES TOURS GRATUITS CHEZ RAGING BULL. JE ME SUIS TELLEMENT AMUSÉ!!! DÉSOLÉ DE DIRE QUE J'AI EU UN AUTRE PETIT PROBLÈME TECHNIQUE... APRÈS MES TOURS BONUS ONT ÉTÉ TERMINÉS, IL A DIT QUE MON SOLDE DE TOURS GRATUITS ÉTAIT DE 15,11 $, MAIS APRÈS SORTIR DU JEU ACHILLE (ACHILLE ÉTAIT MON JEU AVEC DES TOURS GRATUITS) DE RETOUR DANS LE LOBBY MON SOLDE DIT 12,08 $. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé. JAMAIS VU CELA AVANT. Pourriez-vous s'il vous plaît y jeter un oeil pour moi. JASON MERCI BEAUCOUP D'ÊTRE LE MEILLEUR REPRÉSENTANT DE CASINO AU MONDE !!!! cheesycheesycheesycheesy


    NOM D'UTILISATEUR DE RAGING BULL : CGUICHARD

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i elcandybaby,

    It's a great pleasure, I am glad that I could assist. Regarding the new issue, please afford me a few minutes to look into this and I will revert.

    Chat soon!

    Regards
    Jason

    j'elcandybaby,

    C'est un grand plaisir, je suis heureux d'avoir pu aider. Concernant le nouveau problème, accordez-moi quelques minutes pour y réfléchir et j'y reviendrai.

    On parle plus tard!

    Salutations
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français


    Hi BMWSTACK,

    Thanks for your contribution, like we have said multiple times, we are open to all kinds of criticism both positive and negative.

    Regarding the t's and c's, You can ask any of the loyal LCB members that we have never had a problem honoring multiple withdrawals derived from No Deposit Bonuses if we have built up a good relationship with you.

    At the end of the day, we are a business and not a charity. We reward players for their loyalty and support.

    We are in the process of reworking our terms and conditions and will be including a VIP program soon, This should iron out these terms i.e increased weekly withdrawal limits, Increased max cashouts, reduced wager etc.

    We have multiple offers which we send out to our entire database that have 25x playthrough and increased cashouts.

    At the end of the day, if you are not comfortable with our terms and conditions, you don't have to play at Raging Bull Casino.

    Thanks for your feedback!

    Best Regards
    Jason


    Yeah I am not worried about Free Chips, I like to deposit.

    Yeah your far from a charity, you are closer to a very corrupt business taking advantage of people with your Max cashout rules.

    "Your working on increased max cashouts"  Again a max cashout is thievery at every level.

    Does it sound like I would play your casino?

    I post my information so people do not get taken advantage of.


    Hi BMWSTACK,

    Let's start over..... I thought about this post over the weekend and I would like to apologise if I came across as being a little defensive.

    You seem like a seasoned gambler and I really do appreciate your feedback. Thus,  I think it's just fair that I give me your thoughts and recommendations.

    Please feel free to drop me a PM and give me a full breakdown of what you think is fair/reasonable and I will see what can be arranged.

    I hope to hear back from you soon!

    Best Regards
    Jason


    Bonjour BMWSTACK,

    Merci pour votre contribution, comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, nous sommes ouverts à toutes sortes de critiques tant positives que négatives.

    Concernant les conditions et les conditions, vous pouvez demander à n'importe lequel des membres fidèles du LCB que nous n'avons jamais eu de problème pour honorer plusieurs retraits dérivés des bonus sans dépôt si nous avons construit de bonnes relations avec vous.

    En fin de compte, nous sommes une entreprise et non un organisme de bienfaisance. Nous récompensons les joueurs pour leur fidélité et leur soutien.

    Nous sommes en train de retravailler nos termes et conditions et inclurons bientôt un programme VIP. Cela devrait aplanir ces conditions, c'est-à-dire des limites de retrait hebdomadaires accrues, une augmentation des retraits maximum, une mise réduite, etc.

    Nous avons plusieurs offres que nous envoyons à l'ensemble de notre base de données, avec des mises multipliées par 25 et des retraits accrus.

    En fin de compte, si vous n'êtes pas à l'aise avec nos termes et conditions, vous n'êtes pas obligé de jouer sur Raging Bull Casino.

    Merci pour vos commentaires!

    Cordialement
    Jason


    Ouais, je ne m'inquiète pas des jetons gratuits, j'aime déposer.

    Ouais, vous êtes loin d'être un organisme de bienfaisance, vous êtes plus proche d'une entreprise très corrompue qui profite des gens avec vos règles de retrait Max.

    "Vous travaillez sur une augmentation des retraits maximum" Encore une fois, un retrait maximum est un vol à tous les niveaux.

    Est-ce que j'ai l'impression que je jouerais à votre casino ?

    Je publie mes informations pour que les gens ne soient pas exploités.


    Bonjour BMWSTACK,

    Recommençons..... J'ai réfléchi à ce post ce week-end et je voudrais m'excuser si j'ai semblé un peu sur la défensive.

    Vous semblez être un joueur chevronné et j’apprécie vraiment vos commentaires. Ainsi, je pense qu'il est juste que je me fasse part de vos réflexions et recommandations.

    N'hésitez pas à m'envoyer un MP et à me donner une description complète de ce que vous pensez être juste/raisonnable et je verrai ce qui peut être organisé.

    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !

    Cordialement
    Jason

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


        THANKS JASON FOR FIXING THE ISSUE I HAD WITH MY FREE SPINS AT RAGING BULL. I HAD SO MUCH FUN!!! SORRY TO SAY I HAD ANOTHER SMALL TECH PROBLEM...AFTER MY BONUS SPINS WERE COMPLETE, IT SAID THAT MY FREE SPINS BALANCE WAS $15.11, BUT AFTER EXITING FROM THE ACHILLES GAME(ACHILLES WAS MY GAME WITH FREE SPINS) BACK INTO THE LOBBY MY BALANCE SAID $12.08. I'M NOT SURE WHAT HAPPENED . NEVER SEEN THIS BEFORE. COULD YOU PLEASE LOOK INTO IT FOR ME. JASON THANKS SO MUCH FOR BEING THE BEST CASINO REP IN THE WORLD!!!! cheesy cheesy cheesy cheesy


                                                                      RAGING BULL USERNAME: CGUICHARD



    Hi elcandybaby,

    I have done a game audit and have the results. I will PM you the details.

    Regards
    Jason


    MERCI JASON D'AVOIR RÉSOLU LE PROBLÈME QUE J'AI EU AVEC MES TOURS GRATUITS CHEZ RAGING BULL. JE ME SUIS TELLEMENT AMUSÉ!!! DÉSOLÉ DE DIRE QUE J'AI EU UN AUTRE PETIT PROBLÈME TECHNIQUE... APRÈS MES TOURS BONUS ONT ÉTÉ TERMINÉS, IL A DIT QUE MON SOLDE DE TOURS GRATUITS ÉTAIT DE 15,11 $, MAIS APRÈS SORTIR DU JEU ACHILLE (ACHILLE ÉTAIT MON JEU AVEC DES TOURS GRATUITS) DE RETOUR DANS LE LOBBY MON SOLDE DIT 12,08 $. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé. JAMAIS VU CELA AVANT. Pourriez-vous s'il vous plaît y jeter un oeil pour moi. JASON MERCI BEAUCOUP D'ÊTRE LE MEILLEUR REPRÉSENTANT DE CASINO AU MONDE !!!! cheesycheesycheesycheesy


    NOM D'UTILISATEUR DE RAGING BULL : CGUICHARD



    Salut Elcandybaby,

    J'ai fait un audit du jeu et j'ai les résultats. Je te donnerai les détails en MP.

    Salutations
    Jason

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

        HI JASON,
          THANKS FOR LOOKING INTO THAT TECH ISSUE. IN OUR FIRST MESSAGES LAST WEEK YOU SAID TO TELL YOU WHEN I WAS DONE PLAYING WITH FREE SPINS AND THAT YOU WOULD AWARD ME WITH A CHIP FOR INCONVENIENCE. THANKS IN ADVANCE JASON FOR ALL OF YOUR HELP. YOU ARE THE BEST!!! HAVE A GOOD DAY!!! cheesy cheesy cheesy cheesy wink wink

                                RAGING BULL USERNAME: CGUICHARD

    SALUT JASON,
    MERCI D'AVOIR EXAMINÉ CE PROBLEME TECHNIQUE. DANS NOS PREMIERS MESSAGES LA SEMAINE DERNIÈRE, VOUS AVEZ DIT DE VOUS DIRE QUAND J'aurais fini de jouer avec des tours gratuits et que vous m'attribueriez une puce pour désagrément. MERCI D'AVANCE JASON POUR TOUTE VOTRE AIDE. VOUS ÊTES LE MEILLEUR!!! PASSE UNE BONNE JOURNÉE!!! cheesycheesycheesycheesywinkwink

    NOM D'UTILISATEUR DE RAGING BULL : CGUICHARD

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Oops..... thats right, gees the past few days I have had the memory of a gold fish ...lol... There you go, I awarded you with the promised freebie. Enjoy and have a SUPER day.

    Regards
    Jason

    Oups..... c'est vrai, bon sang ces derniers jours j'ai eu le souvenir d'un poisson rouge... mdr... Et voilà, je t'ai récompensé avec le cadeau promis. Profitez-en et passez une SUPER journée.

    Salutations
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

        HI JASON,
        I CHECKED MY ACCOUNT AT RAGING BULL, AND ITS A ZERO BALANCE. SORRY FOR BOTHERING YOU SO MUCH.

                                                    RAGING BULL USERNAME: CGUICHARD

    SALUT JASON,
    J'ai vérifié mon compte chez RAGING BULL, et son solde est nul. Désolé de vous déranger autant.

    NOM D'UTILISATEUR DE RAGING BULL : CGUICHARD

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    OMW.... I credited the wrong player ....hahaha, that player almost got a freebie for nothing. Thanks for letting me know. I NOW awarded you with that freebie. My apologies for the mixup  dizzy

    Regards
    Jay

    OMW... J'ai crédité le mauvais joueur... hahaha, ce joueur a presque reçu un cadeau pour rien. Merci de me le faire savoir. Je vous ai MAINTENANT récompensé avec ce cadeau. Mes excuses pour la confusion dizzy

    Salutations
    Geai

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi elcandybaby,

    Please stop typing in capital letters.  It's the same as shouting in the written word.

    Thanks

    blue

    Salut Elcandybaby,

    Veuillez arrêter de taper en majuscules. C'est la même chose que de crier par écrit.

    Merci

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, RB support. I am having the same issue that elcandybaby had. My LCB Shop free spins code doesn't work says its expired

    Bonjour, support RB. J'ai le même problème qu'elcandybaby. Le code de tours gratuits de ma boutique LCB ne fonctionne pas et indique qu'il a expiré

  • Original Anglais Traduction Français

    HI clickityspin,

    Please provide me with your usrename and I will resolve the issue for you.

    Best Regards
    Jason

    Salut clickityspin,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur et je résoudrai le problème pour vous.

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi clickityspin,

    I am happy to see that you resolved the issue. Enjoy the chip and good luck!

    Best Regards
    Jason

    Salut Clickityspin,

    Je suis heureux de voir que vous avez résolu le problème. Profitez de la puce et bonne chance !

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Hellooooooooo Ladies and Gents,

    I hope that ou all had a great week. Dean and I have been swamped with work, so we apologize if we have not popped in to say Hi!!

    Just a heads up, we implemented a new feature where players need to verify their email addresses before they will be able to redeem a coupon. This is a once off request and once your addy has been verified, you will be good to go.

    Speaking of coupons, I promise I will drop in a bit later and reward you lovely people with a weekend freebie!

    Chat soon!

    Regards
    Jason

    Bonjour mesdames et messieurs,

    J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine. Dean et moi avons été submergés de travail, nous nous excusons donc si nous ne sommes pas venus vous dire bonjour !!

    Juste pour information, nous avons implémenté une nouvelle fonctionnalité où les joueurs doivent vérifier leur adresse e-mail avant de pouvoir utiliser un coupon. Il s'agit d'une demande unique et une fois votre papa vérifié, vous serez prêt à partir.

    En parlant de coupons, je vous promets de passer un peu plus tard et de vous récompenser, mes charmantes personnes, avec un week-end gratuit !

    On parle plus tard!

    Salutations
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks, Jason, for all you do for everyone!

    I may be off the grid for awhile, bugging out where the signal is rare.  Good luck to all...

    merci, Jason, pour tout ce que tu fais pour tout le monde !

    Il se peut que je sois hors réseau pendant un moment, à me mettre sur écoute là où le signal est rare. Bonne chance à tous...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chilly...... Always a pleasure my dear!
    Pop in where you can to say Hi!!

    Have a lovely weekend.

    Regards
    Jason

    Salut Chilly...... Toujours un plaisir ma chérie !
    Entrez là où vous pouvez pour dire bonjour !!

    Passe un bon weekend.

    Salutations
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Whoop Whoop! It's WEEKEND!!

    Let's get this weekend started @ Raging Bull Casino!

    Here is 25 FREE SPINS to all LCB members to welcome the weekend.

    Coupon code: TGIW25
    Max cashout: $100
    35 x Playthrough
    Promo expires at Midnight on Sunday

    * Remember, if you haven't verified your email address, make sure to verify it in the cashier prior to claiming the coupon.

    Have a super weekend peeps!!

    Regards
    Jason

    Whoop Whoop! C'est le week-end!!

    Commençons ce week-end au Raging Bull Casino !

    Voici 25 SPINS GRATUITS pour tous les membres du LCB pour accueillir le week-end.

    Code promo : TGIW25
    Encaissement maximum : 100 $
    35 x Partie
    La promotion expire dimanche à minuit

    * N'oubliez pas que si vous n'avez pas vérifié votre adresse e-mail, assurez-vous de la vérifier à la caisse avant de réclamer le coupon.

    Passez un super week-end les amis !!

    Salutations
    Jason

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Whoop Whoop! It's WEEKEND!!

    Let's get this weekend started @ Raging Bull Casino!

    Here is 25 FREE SPINS to all LCB members to welcome the weekend.

    Coupon code: TGIW25
    Max cashout: $100
    35 x Playthrough
    Promo expires at Midnight on Sunday

    * Remember, if you haven't verified your email address, make sure to verify it in the cashier prior to claiming the coupon.

    Have a super weekend peeps!!

    Regards
    Jason


    Thanks for the spins on PayDirt! Jason, I just LOVE this game.


    Have a great weekend  thumbs_up

    P.S. I've almost tough that you are mad at us  worn_out

    Whoop Whoop! C'est le week-end!!

    Commençons ce week-end au Raging Bull Casino !

    Voici 25 SPINS GRATUITS pour tous les membres du LCB pour accueillir le week-end.

    Code promo : TGIW25
    Encaissement maximum : 100 $
    35 x Partie
    La promotion expire dimanche à minuit

    * N'oubliez pas que si vous n'avez pas vérifié votre adresse e-mail, assurez-vous de la vérifier à la caisse avant de réclamer le coupon.

    Passez un super week-end les amis !!

    Salutations
    Jason


    Merci pour les tours sur PayDirt ! Jason, j'ADORE ce jeu.


    Passe un bon weekend thumbs_up

    PS, j'ai presque du mal à ce que tu sois en colère contre nous worn_out

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Mad at you guys, NO NEVER!!!

    Just been busy, we launching a new RIVAL brand in a few weeks so been busy working on that project as well as the launch of the RAGING BULL VIP program which should go live on Monday.

    So it's been CRAZY on my end.

    It's always a pleasure seculla, enjoy and have a great weekend!

    Regards
    Jason

    En colère contre vous les gars, NON JAMAIS !!!

    Je viens d'être occupé, nous lançons une nouvelle marque RIVAL dans quelques semaines, nous sommes donc occupés à travailler sur ce projet ainsi que sur le lancement du programme VIP RAGING BULL qui devrait être mis en ligne lundi.

    Donc ça a été FOLLE de ma part.

    C'est toujours un plaisir seculla, profitez-en et passez un bon week-end !

    Salutations
    Jason

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Jason glad you are back!, do you have any code for Grand Fortune Casino for the weekend!

    Salut, Jason, content que tu sois de retour !, as-tu un code pour Grand Fortune Casino pour le week-end !

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    was good,made it 63$ and no need it wagering but need it 100$ to withdraw so lost all money,stupid me should keep them  until next coupon

    c'était bien, ça m'a fait 63 $ et pas besoin de parier mais j'ai besoin de 100 $ pour retirer donc j'ai perdu tout l'argent, stupide, je devrais les garder jusqu'au prochain coupon

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cica001,

    Well done on getting your balance up to $63. Now here comes the bad news. There was a problem with the setup of the coupon (now corrected) we will have to manually calculate wager for the players who were effected.

    Apologies for the inconvenience.

    Regards
    Jason

    Salut cica001,

    Bravo d'avoir porté votre solde à 63 $. Voici maintenant la mauvaise nouvelle. Il y a eu un problème avec la configuration du coupon (maintenant corrigé), nous devrons calculer manuellement la mise pour les joueurs concernés.

    Mes excuses pour le derangement.

    Salutations
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been almost 4-days now and when I go to Raging Bull's Instant Play website....( https://www.ragingbullcasino.com/play/) all that comes up is a black webpage.

    I have contacted support numerous times about the issue and I keep getting told that it is working fine. I was told to email a screen shot of the webpage to support, and I did about 3 days ago. Tonight I was told that it was a problem only on my computer....which makes zero sense because it is a in the web page that I have been accessing and playing for months.

    Since it is impossible for this problem to be linked to an individual computer, why is Raging Bull not fixing this issue ASAP.

    I currently have a payout that was "processed" 5 days ago that has not hit my bank account yet, the longest it has ever taken Raging Bull, as the processed date has always matched the same date the winnings show up in my bank account.

    Please, Jason.... let me know what is going here??? I have had now 3 separate tech issues with the casino that take days to fix.

    Here is a image of the screenshot of the Raging Bull Instant Play webpage.

    Cela fait presque 4 jours maintenant et lorsque je vais sur le site Web Instant Play de Raging Bull....( https://www.ragingbullcasino.com/play/) tout ce qui apparaît est une page Web noire.

    J'ai contacté le support à plusieurs reprises à propos de ce problème et on me dit sans cesse que cela fonctionne bien. On m'a dit d'envoyer par courrier électronique une capture d'écran de la page Web au support, et je l'ai fait il y a environ 3 jours. Ce soir, on m'a dit que c'était un problème uniquement sur mon ordinateur... ce qui n'a aucun sens car il s'agit d'un problème sur la page Web à laquelle j'accède et que je joue depuis des mois.

    Puisqu'il est impossible que ce problème soit lié à un ordinateur individuel, pourquoi Raging Bull ne résout-il pas ce problème dès que possible.

    J'ai actuellement un paiement qui a été "traité" il y a 5 jours et qui n'a pas encore atteint mon compte bancaire, le plus long temps qu'il ait jamais fallu à Raging Bull, car la date de traitement correspond toujours à la même date à laquelle les gains apparaissent sur mon compte bancaire.

    S'il vous plaît, Jason... faites-moi savoir ce qui se passe ici ??? J'ai maintenant eu 3 problèmes techniques distincts avec le casino qui prennent des jours à être résolus.

    Voici une image de la capture d'écran de la page Web de Raging Bull Instant Play.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi luckychick17,

    Have you made any changes to your pc in the past week. What browser version are you using, What windows operating system are you using? Have you tried deleting your browser cookies etc?

    Is it possible to send me a screenshot of the whole window, including the URL in the screenshot?

    Please do me another favor, see if you can launch www.grandfortunecasino.com/play. If you encounter a problem here it might me related to your pc.

    As for your withdrawal, I have confirmed that it was processed.  The funds should appear either today or tomorrow the latest.

    I look forward to hearing back from you.

    Regards
    Jason

    Salut Luckychick17,

    Avez-vous apporté des modifications à votre ordinateur au cours de la semaine dernière. Quelle version de navigateur utilisez-vous, quel système d'exploitation Windows utilisez-vous ? Avez-vous essayé de supprimer les cookies de votre navigateur, etc. ?

    Est-il possible de m'envoyer une capture d'écran de toute la fenêtre, y compris l'URL dans la capture d'écran ?

    S'il vous plaît, rendez-moi un autre service, voyez si vous pouvez lancer www.grandfortunecasino.com/play. Si vous rencontrez un problème ici, il se peut qu'il soit lié à votre ordinateur.

    Quant à votre retrait, j'ai confirmé qu'il a été traité. Les fonds devraient apparaître aujourd'hui ou demain au plus tard.

    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

    Salutations
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Jason glad you are back!, do you have any code for Grand Fortune Casino for the weekend!


    Hi dopicomama,

    Sorry for the late reply. I am afraid the offer was only for Raging Bull Casino. However, because I left you hanging for the whole weekend, I will be awarding everyone on Grand Fortune Casino with a FREEBIE during the course of today.

    So keep your eye on the Grand Fortune thread.

    Regards
    Jason

    Salut, Jason, content que tu sois de retour !, as-tu un code pour Grand Fortune Casino pour le week-end !


    Salut Dopicomama,

    Désolé pour la réponse tardive. Je crains que l'offre ne concerne que Raging Bull Casino. Cependant, comme je vous ai laissé en suspens pendant tout le week-end, j'offrirai à tout le monde sur Grand Fortune Casino un FREEBIE au cours de la journée.

    Alors gardez un œil sur le fil de discussion Grand Fortune.

    Salutations
    Jason

    2/ 5

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Jason -

    The link to  www.grandfortunecasino.com/play worked fine. And I have been using only this macbook to play at Raging Bull via Chrome browser and no changes have been made.

    Since I play on a mac laptop, instant play is the only way I have ever played because system is irrelevant with instant play in general.

    Also, thanks for my payout update.....

    Salut Jason -

    Le lien vers www.grandfortunecasino.com/play a bien fonctionné. Et j'utilise uniquement ce macbook pour jouer à Raging Bull via le navigateur Chrome et aucune modification n'a été apportée.

    Depuis que je joue sur un ordinateur portable Mac, le jeu instantané est la seule façon dont j'ai jamais joué, car le système n'a aucun rapport avec le jeu instantané en général.

    Merci également pour ma mise à jour sur les paiements.....

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Also....Jason,

    The Raging Bull website no longer has an INSTANT PLAY box to click on homepage, where as Grand Fortune does. The homepage of Raging Bull looks extremely outdated in comparison to Grand Fortune and since they are sister casinos why is Raging Bull not as sophisticated looking??

    Grand Fortune site looks great....

    Aussi... Jason,

    Le site Web de Raging Bull n'a plus de boîte INSTANT PLAY sur laquelle cliquer sur la page d'accueil, contrairement à Grand Fortune. La page d'accueil de Raging Bull semble extrêmement obsolète par rapport à Grand Fortune et comme ce sont des casinos frères, pourquoi Raging Bull n'est-il pas aussi sophistiqué ?

    Le site de Grand Fortune a l'air superbe....

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    luckychick17... lol.... this made we laugh. We are actually in the process of changing Grand Fortune. We actually think that grand fortune is dated...lol.... What check box are you referring too?

    Regards
    Jason

    Luckychick17... mdr.... ça nous a fait rire. Nous sommes actuellement en train de changer Grand Fortune. En fait, nous pensons que la grande fortune est datée... mdr... De quelle case à cocher faites-vous également référence ?

    Salutations
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Jason -

    The link to  www.grandfortunecasino.com/play worked fine. And I have been using only this macbook to play at Raging Bull via Chrome browser and no changes have been made.

    Since I play on a mac laptop, instant play is the only way I have ever played because system is irrelevant with instant play in general.

    Also, thanks for my payout update.....


    Hi luckychick17,

    Thanks for the feedback, I will forward this to my developer to look into. You are a star!

    Regards
    Jason

    Salut Jason -

    Le lien vers www.grandfortunecasino.com/play a bien fonctionné. Et j'utilise uniquement ce macbook pour jouer à Raging Bull via le navigateur Chrome et aucune modification n'a été apportée.

    Depuis que je joue sur un ordinateur portable Mac, le jeu instantané est la seule façon dont j'ai jamais joué, car le système n'a aucun rapport avec le jeu instantané en général.

    Merci également pour ma mise à jour sur les paiements.....


    Salut Luckychick17,

    Merci pour vos commentaires, je les transmettrai à mon développeur pour qu'il l'examine. Tu es une étoile!

    Salutations
    Jason

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning, Thank you Jason

    Bonjour, merci Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Jason - Raging Bull Instant Play is now up and running fine...thank you sooo much!!!

    Regarding my payout.... in the past the day I received the PAYOUT PROCESSED email from RBC is the same day the winning appear in my bank account. I do not feel comfortable depositing until I receive my winnings, which players are now allowed to do anything even with a pending payout.

    Also, the $45 withdrawal fee never gets waived for me and in RBC T&C it states..."If your request meets the requirements of our terms, then our staff reviewing your request will waive the processing fee. The application of the processing fee is determined by our staff based on the Terms and Conditions of our site at the time of processing your request."

    I have requested if my fee could get waived and it never does. My bank charges an additional $15 wire fee too so that is a total of $65 per payout. How can I qualify to ever get a $45 waived for a payout?

    Thanks so much in advance Jason....you are the best rep!!!

    Jason - Raging Bull Instant Play est désormais opérationnel... merci beaucoup !!!

    Concernant mon paiement.... dans le passé, le jour où je recevais le courriel PAYOUT PROCESSED de RBC était le même jour où les gains apparaissaient sur mon compte bancaire. Je ne me sens pas à l'aise pour déposer jusqu'à ce que je reçoive mes gains, et les joueurs sont désormais autorisés à faire n'importe quoi, même avec un paiement en attente.

    De plus, les frais de retrait de 45 $ ne sont jamais supprimés pour moi et dans les conditions générales de RBC, il est indiqué... « Si votre demande répond aux exigences de nos conditions, notre personnel qui examine votre demande renoncera aux frais de traitement. L'application des frais de traitement est déterminé par notre personnel sur la base des conditions générales de notre site au moment du traitement de votre demande.

    J'ai demandé si mes frais pouvaient être annulés et ce n'est jamais le cas. Ma banque facture également des frais de virement supplémentaires de 15 $, ce qui représente un total de 65 $ par paiement. Comment puis-je bénéficier d’une dispense de 45 $ pour un paiement ?

    Merci beaucoup d'avance Jason... vous êtes le meilleur représentant !!!

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Jason -

    Haven't gotten a response from you regarding my last post....and usually you are so prompt in your replies.

    Please let me know the outcome, thank you.

    Best,
    Kate

    Jason -

    Je n'ai pas reçu de réponse de votre part concernant mon dernier message... et vous êtes généralement très rapide dans vos réponses.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir le résultat, merci.

    Meilleur,
    Kate

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kate, sorry I left the office early today and will only be back tomorrow. I promise that I will get Dean to look into your query and get back to you first thing tomorrow morning.

    Your patience is dearly appreciated.

    Regards
    Jason

    Salut Kate, désolé d'avoir quitté le bureau plus tôt aujourd'hui et je ne serai de retour que demain. Je promets que je demanderai à Dean d'examiner votre requête et de vous répondre demain matin à la première heure.

    Votre patience est très appréciée.

    Salutations
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Hopefully Jason, I will see the processed payout in my bank account any minute.

    When Raging Bull sends the "PAYOUT PROCESSED" email (after the PAYOUT AUTHORIZED email) it states:

    Dear Player's Name,

    Your Payout of $ xxx.00 USD for Account ID xxxxx has been processed. Method: Manual-BankWire

    Swift:: Required verification docs already approved and on file. Thank you.

    We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.

    Website: http://www.ragingbullcasino.com
    Email: banking@ragingbullcasino.com
    Phone: 1-800-920-0726

    Thank you for your patronage.
    -The Staff at Raging Bull Casino-


    In the CASHIER the payout is listed under PROCESSED with the rest of a player's processed payout history, but technically the payout is not processed because my banks sees no incoming wire transfer. I bank at an international bank and all wire transfers are immediate no matter what country the wire is coming and going too. Also, my bank charges a standard $15 because all wire transfers are immediate, so there is no wait time. The bank gets sent a wire, the money immediately goes in the account sent too.

    All my other past payouts done at Raging Bull were sent to my bank the day I received the two PAYOUT AUTHORIZED and PAYOUT PROCESSED emails, so I hope my bank is not at fault here.

    I have asked 3 different support agents for this wires transaction # to give to my bank and I keep getting told that it will be emailed to me and it has been over 24 hours and no email has been sent to me.

    J'espère que Jason, je verrai le paiement traité sur mon compte bancaire d'une minute à l'autre.

    Lorsque Raging Bull envoie l'e-mail "PAYOUT PROCESSED" (après l'e-mail PAYOUT AUTORISED), il indique :

    Cher nom du joueur,

    Votre paiement de xxx,00 $ USD pour l'ID de compte xxxxx a été traité. Méthode : Manuel-BankWire

    Swift : Documents de vérification requis déjà approuvés et archivés. Merci.

    Nous vous remercions de votre confiance et sommes toujours disponibles si vous avez des questions.

    Site Web : http://www.ragingbullcasino.com
    Courriel : banking@ragingbullcasino.com
    Téléphone : 1-800-920-0726

    Merci pour votre parrainage.
    -Le personnel du Raging Bull Casino-


    Dans la CAISSE, le paiement est répertorié sous TRAITÉ avec le reste de l'historique des paiements traités d'un joueur, mais techniquement, le paiement n'est pas traité car mes banques ne voient aucun virement bancaire entrant. J'effectue mes opérations bancaires dans une banque internationale et tous les virements électroniques sont immédiats, quel que soit le pays dans lequel le virement va et vient. De plus, ma banque facture un montant standard de 15 $ car tous les virements électroniques sont immédiats, il n'y a donc pas de temps d'attente. La banque reçoit un virement, l'argent va immédiatement sur le compte envoyé également.

    Tous mes autres paiements passés effectués chez Raging Bull ont été envoyés à ma banque le jour où j'ai reçu les deux e-mails PAYOUT AUTORISED et PAYOUT PROCESSED, j'espère donc que ma banque n'est pas en faute ici.

    J'ai demandé à 3 agents d'assistance différents de donner ce numéro de transaction par virement à ma banque et on me dit sans cesse qu'il me sera envoyé par e-mail et cela fait plus de 24 heures et aucun e-mail ne m'a été envoyé.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kate, sorry I left the office early today and will only be back tomorrow. I promise that I will get Dean to look into your query and get back to you first thing tomorrow morning.

    Your patience is dearly appreciated.

    Regards
    Jason


    Jason - Let me guess you took toady off too?

    Salut Kate, désolé d'avoir quitté le bureau plus tôt aujourd'hui et je ne serai de retour que demain. Je promets que je demanderai à Dean d'examiner votre requête et de vous répondre demain matin à la première heure.

    Votre patience est très appréciée.

    Salutations
    Jason


    Jason - Laisse-moi deviner que tu as aussi enlevé Toady ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi luckychick17,

    Have you made any changes to your pc in the past week. What browser version are you using, What windows operating system are you using? Have you tried deleting your browser cookies etc?

    Is it possible to send me a screenshot of the whole window, including the URL in the screenshot?

    Please do me another favor, see if you can launch www.grandfortunecasino.com/play. If you encounter a problem here it might me related to your pc.

    As for your withdrawal, I have confirmed that it was processed.  The funds should appear either today or tomorrow the latest.

    I look forward to hearing back from you.

    Regards
    Jason


    Jason -

    Still awaiting for my bank to see any incoming wires to my account.....

    Salut Luckychick17,

    Avez-vous apporté des modifications à votre ordinateur au cours de la semaine dernière. Quelle version de navigateur utilisez-vous, quel système d'exploitation Windows utilisez-vous ? Avez-vous essayé de supprimer les cookies de votre navigateur, etc. ?

    Est-il possible de m'envoyer une capture d'écran de toute la fenêtre, y compris l'URL dans la capture d'écran ?

    S'il vous plaît, rendez-moi un autre service, voyez si vous pouvez lancer www.grandfortunecasino.com/play. Si vous rencontrez un problème ici, il se peut qu'il soit lié à votre ordinateur.

    Quant à votre retrait, j'ai confirmé qu'il a été traité. Les fonds devraient apparaître aujourd'hui ou demain au plus tard.

    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

    Salutations
    Jason


    Jason -

    J'attends toujours que ma banque voie les virements entrants sur mon compte.....
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luckychick17,

    My apologies for the delay my dear. My wife and I received some bad news on Monday so I have been out of the office.

    Regarding your withdrawal, the funds should have reflected by now. We have changed nothing on our end and we process withdrawals the same as always. This could be a delay on the processors side. Once we process a withdrawal it leaves our side and ten goes into the processor's queue.

    We waiver fees at our own discretion, but we will PM you regarding the terms.

    Please let me know whether you have received those funds!

    Regards
    Jason

    Salut Luckychick17,

    Mes excuses pour le retard ma chère. Ma femme et moi avons reçu de mauvaises nouvelles lundi et je suis donc absent du bureau.

    Concernant votre retrait, les fonds devraient déjà avoir été reflétés. Nous n’avons rien changé de notre côté et nous traitons les retraits comme toujours. Cela pourrait être un retard du côté des processeurs. Une fois que nous traitons un retrait, il nous quitte et dix d'entre eux entrent dans la file d'attente du processeur.

    Nous renonçons aux frais à notre propre discrétion, mais nous vous enverrons un message privé concernant les conditions.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez reçu ces fonds !

    Salutations
    Jason

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas