Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club

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Dernier message fait il y a environ 15 jours par JovanaV
Jason FTA
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rena35

    Congrats on the nice win!!!

    Wire is the only option at this point of time but we are looking into a few other options soon.
    As for your withdrawal, it is currently in a pending period of 24 hours (default period) and with it being a Friday, this withdrawal will only be processed on Monday.

    Have you send through the requested docs yet?

    Best Regards
    Jason

    Salut Rena35

    Félicitations pour cette belle victoire !!!

    Le fil est la seule option pour le moment, mais nous étudions bientôt quelques autres options.
    Quant à votre retrait, il est actuellement dans un délai d'attente de 24 heures (délai par défaut) et comme nous sommes un vendredi, ce retrait ne sera traité que lundi.

    Avez-vous déjà envoyé les documents demandés ?

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rena35

    Congrats on the nice win!!!

    Wire is the only option at this point of time but we are looking into a few other options soon.
    As for your withdrawal, it is currently in a pending period of 24 hours (default period) and with it being a Friday, this withdrawal will only be processed on Monday.

    Have you send through the requested docs yet?

    Best Regards
    Jason



    no, sending them today . Thanks Jason .

    Salut Rena35

    Félicitations pour cette belle victoire !!!

    Le fil est la seule option pour le moment, mais nous étudions bientôt quelques autres options.
    Quant à votre retrait, il est actuellement dans un délai d'attente de 24 heures (délai par défaut) et comme nous sommes un vendredi, ce retrait ne sera traité que lundi.

    Avez-vous déjà envoyé les documents demandés ?

    Cordialement
    Jason



    non, je les envoie aujourd'hui. Merci Jason.
  • Original Anglais Traduction Français

    What is the email address to send verification documents .

    Quelle est l'adresse e-mail pour envoyer les documents de vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rena35,

    you can send the docs to banking@ragingbullcasino.com but cc support@ragingbullcasino.com

    Once again congrats on the nice win, your deserve it!

    Regards
    Jason

    Salut Rena35,

    vous pouvez envoyer les documents à banking@ragingbullcasino.com mais cc support@ragingbullcasino.com

    Encore une fois félicitations pour cette belle victoire, vous le méritez !

    Salutations
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rena35,

    you can send the docs to banking@ragingbullcasino.com but cc support@ragingbullcasino.com

    Once again congrats on the nice win, your deserve it!





    Thanks Jason ,

    I have never used a cc card there, just paste and pay .

    Regards
    Jason

    Salut Rena35,

    vous pouvez envoyer les documents à banking@ragingbullcasino.com mais cc support@ragingbullcasino.com

    Encore une fois félicitations pour cette belle victoire, vous le méritez !





    Merci Jason,

    Je n'ai jamais utilisé de carte cc là-bas, il suffit de coller et de payer.

    Salutations
    Jason
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rena35,

    Yeah you can just ignore the request for cc info.

    Regards
    Jason

    Salut Rena35,

    Ouais, vous pouvez simplement ignorer la demande d'informations cc.

    Salutations
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Happy Monday LCB'ers!!

    I am urgently looking for cacory1216. Her personal inbox is full and my emails to her are bouncing.
    The first LCM member to bring her to me will get a little finders fee.

    Happy hunting!!

    Best Regards
    Jason

    Bon lundi les LCB'ers !!

    Je recherche de toute urgence cacory1216. Sa boîte de réception personnelle est pleine et mes e-mails lui parviennent sans cesse.
    Le premier membre du LCM à me l'amener recevra une petite commission d'intermédiaire.

    Bonne chasse!!

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    I posted in chat that u were looking for them, so hopefully you will get a response  smiley.

    J'ai posté sur le chat que vous les recherchiez, j'espère donc que vous obtiendrez une réponse. smiley .

  • Original Anglais Traduction Français

    Just made my first deposit at GFC  party smiley. I have been thinking about depositing there for a long time.

    Je viens de faire mon premier dépôt chez GFC partysmiley . Cela fait longtemps que je pense à y déposer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Jason -

    So last Monday, August 10, 2015 I contacted RBC LIVE CHAT to get my 15% weekly cashback as the prior week I had deposited and lost $250+ and had not had a payout in over 2 weeks. I was told that I was not allowed a weekly cashback.

    I contacted LIVE CHAT two more times last week...so I was told a three times by tree separate Raging Bull support reps in total that I would get an email explanation for this from the finance department the next day. Never got an email.

    So, today being Monday I requested via LIVE CHAT to get my 15% weekly cashback from this past week and once again was told no when I qualified again according to the rules in RBC's T&C.

    I was told once again that I would get an email with an explanation as to why because I did pass all requirements.

    I have 2 friends who play regularly at Raging Bull and both of them got their 15% weekly cashbacks so why is management not allowing me to receive mine?

    Since RBC is not getting back to me at all....I thought you could find out what is going on, as I am a regular, consistent player and feel like I am being treated unfairly regarding this.

    I have all chat histories emailed to me so I attached them to this post for you to look at.

    Salut Jason -

    Ainsi, le lundi 10 août 2015, j'ai contacté RBC LIVE CHAT pour obtenir ma remise en argent hebdomadaire de 15 %, car la semaine précédente, j'avais déposé et perdu plus de 250 $ et je n'avais pas reçu de paiement depuis plus de 2 semaines. On m'a dit que je n'avais pas droit à un cashback hebdomadaire.

    J'ai contacté LIVE CHAT deux fois de plus la semaine dernière... donc on m'a dit trois fois par trois représentants du support Raging Bull distincts au total que je recevrais une explication par e-mail à ce sujet du service financier le lendemain. Je n'ai jamais reçu d'e-mail.

    Ainsi, aujourd'hui, c'est lundi, j'ai demandé via LIVE CHAT pour obtenir ma remise en argent hebdomadaire de 15 % de la semaine dernière et on m'a encore une fois répondu non lorsque je me suis à nouveau qualifié conformément aux règles des conditions générales de RBC.

    On m'a dit une fois de plus que je recevrais un e-mail expliquant pourquoi, car j'avais satisfait à toutes les exigences.

    J'ai 2 amis qui jouent régulièrement sur Raging Bull et tous deux ont reçu leur cashback hebdomadaire de 15 %, alors pourquoi la direction ne me permet-elle pas de recevoir le mien ?

    Puisque RBC ne me répond pas du tout... J'ai pensé que vous pourriez découvrir ce qui se passe, car je suis un joueur régulier et constant et j'ai l'impression d'être traité injustement à ce sujet.

    J'ai reçu tous les historiques de discussions par courrier électronique, je les ai donc joints à ce message pour que vous puissiez les consulter.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I get 20% back plus their website also says 20%. I would only send a private message to Jason because I do not like live chat plus if you threaten to never deposit again you will get it.

    Je récupère 20 % et leur site Web indique également 20 %. J'enverrais uniquement un message privé à Jason parce que je n'aime pas le chat en direct et si vous menacez de ne plus jamais déposer, vous l'obtiendrez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Lane Jones for replying.....so you get 20% back?? I thought it said 15% on the Raging Bull's website, regardless there is not reason for me not to receive the weekly cashback and Raging Bull is blatantly ignoring me b/c they have no reason and it sucks.

    Thanks for your advice. Jason seems to not always be available.....so I will PM him.

    Merci Lane Jones d'avoir répondu... donc vous récupérez 20% ?? Je pensais qu'il était écrit 15 % sur le site Web de Raging Bull, mais il n'y a aucune raison pour que je ne reçoive pas le cashback hebdomadaire et Raging Bull m'ignore de manière flagrante car ils n'ont aucune raison et c'est nul.

    Merci pour vos conseils. Jason ne semble pas toujours être disponible... alors je lui enverrai un MP.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I guess I misunderstood that you needed to have $250 or more in bets but the Representative Mark at Grand Fortune respond fairly quickly today regarding my request but surprised nothing came from Raging Bull. I sent my emails to Support.

    Je suppose que j'ai mal compris que vous deviez miser 250 $ ou plus, mais le représentant Mark de Grand Fortune a répondu assez rapidement aujourd'hui concernant ma demande, mais il a été surpris que rien ne vienne de Raging Bull. J'ai envoyé mes emails au support.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    That is correct Lace Jones...and I had $250+ in deposits two weeks ago and this past week as well so this why I am so confused as to why I am just denied the weekly cashback when I qualified for two weeks in a row.

    C'est exact Lace Jones... et j'ai eu plus de 250 $ de dépôts il y a deux semaines et la semaine dernière également, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi on me refuse le cashback hebdomadaire alors que je me suis qualifié pendant deux semaines consécutives. .

  • Original Anglais Traduction Français

    Grand Fortune has 20% on their website but the max cash out on deposits, max cash out on freebies and the constant slow spinning reels along with the everytime you visit downloads have worn me down and I just do not have the will to put all of this money into these sites with nothing to show so I think that I will take a step back for awhile. I appreciate the guys courtesy but the cons are ahead of the pros right now. I've been disconnected from chat while typing and the unanswered emails are pulling me away. Stay strong and make sure you get your last 2 weeks of cashbacks.

    Grand Fortune a 20 % sur son site Web, mais le retrait maximum sur les dépôts, le retrait maximum sur les cadeaux et les rouleaux à rotation lente et constante ainsi que les téléchargements à chaque fois que vous visitez m'ont épuisé et je n'ai tout simplement pas la volonté de mettre tout cela en valeur. cet argent dans ces sites sans rien à montrer donc je pense que je vais prendre du recul pendant un moment. J'apprécie la courtoisie des gars, mais les inconvénients sont en avance sur les pros en ce moment. J'ai été déconnecté du chat pendant que j'écrivais et les e-mails sans réponse m'éloignent. Restez fort et assurez-vous d'obtenir vos 2 dernières semaines de cashbacks.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lane Jones,

    Wow it seems like you have been experiencing issue on Grand Fortune. Both in the live chat and the casino. Tell me, are you experiencing the same issues on Raging Bull i.e slow reels etc.

    99% of the times the slow reels are as a result of connectivity issues i.e packet loss or applications running on your pc or mobile device that use up a lot of system resources.

    Regarding my support guys not responding to your emails, do you have examples of these mail so that I can take this up with them as well as my Call Center Manager. It is unacceptable that any player does not receive the service they so rightfully deserve.

    LUCKYCHICK17 - I have sent you a PM requesting your username. Please can you get that to me asap so that I can look into your request.

    Looking forward to hearing back from both you lovely ladies  wink

    Regards
    Jason

    Bonjour Lane Jones,

    Wow, il semble que vous ayez rencontré un problème sur Grand Fortune. Tant dans le chat en direct que dans le casino. Dites-moi, rencontrez-vous les mêmes problèmes sur Raging Bull, c'est-à-dire des rouleaux lents, etc.

    99 % des fois, la lenteur des rouleaux est due à des problèmes de connectivité, c'est-à-dire une perte de paquets ou des applications exécutées sur votre PC ou appareil mobile qui utilisent beaucoup de ressources système.

    Concernant mes agents d'assistance qui ne répondent pas à vos e-mails, avez-vous des exemples de ces e-mails afin que je puisse en discuter avec eux ainsi qu'avec mon responsable du centre d'appels. Il est inacceptable qu’un joueur ne reçoive pas le service qu’il mérite à juste titre.

    LUCKYCHICK17 - Je vous ai envoyé un MP vous demandant votre nom d'utilisateur. S'il vous plaît, pouvez-vous me l'envoyer au plus vite afin que je puisse examiner votre demande.

    J'attends avec impatience vos nouvelles, mes charmantes dames. wink

    Salutations
    Jason

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,they cancelled my last whitdraw sad on Raging Bull

    Payout Comments: Good day , as per our terms and conditions, you are only allowed withdrawals off ONE free money, no deposit coupon as you are not a regular depositor. The excess balance will be removed from your account.

    Salut, ils ont annulé mon dernier retrait sad sur Raging Bull

    Commentaires sur le paiement : Bonjour, conformément à nos termes et conditions, vous n'êtes autorisé à retirer qu'UN seul argent gratuit, sans coupon de dépôt, car vous n'êtes pas un déposant régulier. Le solde excédentaire sera supprimé de votre compte.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,they cancelled my last whitdraw sad on Raging Bull

    Payout Comments: Good day , as per our terms and conditions, you are only allowed withdrawals off ONE free money, no deposit coupon as you are not a regular depositor. The excess balance will be removed from your account.





    So sorry this happened to u but in the casinos defense , they definitely cannot keep giving out money .

    Salut, ils ont annulé mon dernier retrait sad sur Raging Bull

    Commentaires sur le paiement : Bonjour, conformément à nos termes et conditions, vous n'êtes autorisé à retirer qu'UN seul argent gratuit, sans coupon de dépôt, car vous n'êtes pas un déposant régulier. Le solde excédentaire sera supprimé de votre compte.





    Je suis désolé que cela vous soit arrivé, mais pour la défense des casinos, ils ne peuvent certainement pas continuer à distribuer de l'argent.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i would deposit but dont know when i win from free  bonus
    probably neee deposit every time after whithdraw from free bonus

    je déposerais mais je ne sais pas quand je gagnerai grâce au bonus gratuit
    probablement besoin d'un dépôt à chaque fois après le retrait du bonus gratuit

  • Original Anglais Traduction Français

    It has only happened at Grand Fortune with emails not being responded to even when they are the ones sending me an email about a failed deposit, you helped get my back into Grand Fortune after they locked me out after I deposited via bill payment but everyone swore that they did not receive my whopping $25 payment and it took over two months for this to be resolved but when I finally told my credit card company to pull the payment back because it was missing then Grand Fortune locked me out and did not respond to any emails. Jason finally got with Dean after I decided to PM you because it was not getting resolved and you got me unlocked after an second attempt to Dean. I get these constant slow reels all of a sudden and then the money goes away and yes it happens on both sites. This has been the case for the past 10 days or so but I will check my system to see if if is causing the reels to slow down. I will dig up all the emails I can find but to be honest Raging Bull Customer Service has been nothing but perfect while Grand Fortune has been from bad to horrible.

    Cela ne s'est produit qu'à Grand Fortune, avec des e-mails sans réponse, même lorsque ce sont eux qui m'envoient un e-mail concernant un dépôt échoué. Vous m'avez aidé à revenir à Grand Fortune après qu'ils m'aient mis en lock-out après avoir déposé via le paiement de facture, mais tout le monde a juré. qu'ils n'ont pas reçu mon énorme paiement de 25 $ et qu'il a fallu plus de deux mois pour que le problème soit résolu, mais lorsque j'ai finalement dit à ma société de carte de crédit de retirer le paiement parce qu'il manquait, Grand Fortune m'a mis en lock-out et n'a répondu à aucun e-mails. Jason a finalement rencontré Dean après que j'ai décidé de vous envoyer un MP parce que le problème n'était pas résolu et vous m'avez débloqué après une deuxième tentative avec Dean. Tout d'un coup, je reçois ces rouleaux lents et constants, puis l'argent disparaît et oui, cela se produit sur les deux sites. C'est le cas depuis environ 10 jours, mais je vais vérifier mon système pour voir si cela provoque un ralentissement des rouleaux. Je vais déterrer tous les e-mails que je peux trouver, mais pour être honnête, le service client de Raging Bull n'a été que parfait tandis que Grand Fortune a été de mauvais à horrible.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Update-I did not have the issues with Grand Fortune yesterday with any slows spins and I played on only $20 for over 6 hours but it was still present but not as bad as previously on Raging Bull.

    Mise à jour - Je n'ai pas eu de problèmes avec Grand Fortune hier avec des tours lents et j'ai joué avec seulement 20 $ pendant plus de 6 heures, mais c'était toujours présent mais pas aussi mauvais que précédemment sur Raging Bull.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lane Jones, thanks for the update. Where you able to determine if there were applications running on your machine that might have been the reason for the lag?

    I appreciate your feedback!

    Best Regards
    Jason

    Salut Lane Jones, merci pour la mise à jour. Où avez-vous pu déterminer si des applications en cours d'exécution sur votre ordinateur auraient pu être à l'origine du décalage ?

    J'apprécie vos commentaires!

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    I did not change anything and I even went from full screen mode to smaller and that did not make any difference at all. One thing I make sure of is that there are no websites open that refresh because it does cause issues.

    Je n'ai rien changé et je suis même passé du mode plein écran au mode plus petit et cela n'a fait aucune différence. Une chose dont je m'assure est qu'aucun site Web ouvert n'est actualisé car cela pose des problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lane Jones,
    rtg was adding a new game.When ever they add a new game I have same issue as you with the free spinning and choppiness,just runs terrible until the game is finish loading,usually a week or so until it is finish,then it runs better after that.I can almost always tell when rtg is uploading a new game.

    Bonjour Lane Jones,
    rtg ajoutait un nouveau jeu. Chaque fois qu'ils ajoutent un nouveau jeu, j'ai le même problème que vous avec la rotation gratuite et le saccade, ça fonctionne terriblement jusqu'à ce que le jeu ait fini de se charger, généralement une semaine environ jusqu'à ce qu'il soit terminé, puis il s'exécute mieux après ça. Je peux presque toujours savoir quand rtg télécharge un nouveau jeu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you but it was okay all of yesterday and earlier but then it started again but when I deposit a large amount of my money then it frustrates me when it goes away during those slow spins so I guess it could be anything but I'm stopping because I want to keep my headaches to a minimum. Thanks for the information again.

    Merci mais tout allait bien hier et plus tôt, mais ensuite ça a recommencé, mais quand je dépose une grande somme d'argent, cela me frustre quand il disparaît pendant ces tours lents, donc je suppose que ça pourrait être n'importe quoi mais j'arrête parce que je veux minimiser mes maux de tête. Merci encore pour l'information.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played at Intertops Red and the same slow reels and of course my balance went really quickly so then I did free mode at Raging Bull last night and it did not happen which is good so I think I will try real mode again sometime soon to make sure because Intertops was worse with 2 deposits and my last name is not Trump (thank God) so I can't not be heading to every Rtg to see if there was an issue. Thank you Jason!

    J'ai joué sur Intertops Red et les mêmes rouleaux lents et bien sûr, mon solde est allé très vite, alors j'ai fait le mode gratuit à Raging Bull hier soir et cela ne s'est pas produit, ce qui est bien, donc je pense que je vais réessayer le mode réel bientôt pour faire bien sûr parce qu'Intertops était pire avec 2 dépôts et que mon nom de famille n'est pas Trump (Dieu merci), donc je ne peux pas ne pas me rendre à chaque Rtg pour voir s'il y avait un problème. Merci Jason!

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Is Jason still around  huh Haven't seen him in a bit . First person to find him will get a big thank you and a cyber hug  grin laugh_out_loud.

    Est-ce que Jason est toujours làhuhJe ne l'ai pas vu depuis un moment. La première personne qui le trouvera recevra un grand merci et un cyber câlin grinlaugh_out_loud .

  • Original Anglais Traduction Français

    TOO FUNNY !  cheesy

    TROP DRÔLE ! cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Uncle Jay is here.... he has just been in meetings the whole morning and has a stiff neck and is very tired because he was snoring the whole night and his wife kept punching him in the kidneys  shocked

    Now you all know how I feel...lol...

    Oncle Jay est là... il vient d'être en réunion toute la matinée et a la nuque raide et est très fatigué parce qu'il a ronflé toute la nuit et sa femme n'arrêtait pas de le frapper dans les reins. shocked

    Maintenant, vous savez tous ce que je ressens... mdr...

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh my  laugh_out_loud

    Great to see you are not MIA. I did post a reward  tongue worn_out kiss :'X.

    Oh mon laugh_out_loud

    Ça fait plaisir de voir que tu n'es pas MIA. J'ai posté une récompense tongueworn_outkiss :'X.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now Rena Kisses and Hug for Jason,
    Hello Jason I hope your day gets better.

    Maintenant Rena bisous et câlins pour Jason,
    Bonjour Jason, j'espère que ta journée s'améliorera.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jason , we miss you. Tell Dean to stop working you so hard. Hoe all is well  smiley.

    Salut Jason, tu nous manques. Dis à Dean d'arrêter de te faire travailler si dur. Houe, tout va bien smiley .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hellooooooooooo Rena35 and all our dear friends and LCB  cheesy

    It's been a bit rough at the office lately and Dean and I have both been out of the office alot the past two weeks.

    I do have a nive $1000 freeroll starting in a few hours as well as will be sending out a little free bonus via email and sms later today. So make sure you all keep an eye on your phones and email boxes.

    We are also having a staff party starting later today so wish us luck as we are going to go BIG...lol...  party

    I will post the tournament info in the tournaments section of LCB in a monent.

    Have a lovely weekend ladies and Gents and take care!

    Regards
    Jason

    Hellooooooooooo Rena35 et tous nos chers amis et LCB cheesy

    Cela a été un peu difficile au bureau ces derniers temps et Dean et moi avons tous deux été beaucoup absents du bureau ces deux dernières semaines.

    J'ai un freeroll de 1 000 $ qui commence dans quelques heures et j'enverrai un petit bonus gratuit par e-mail et par SMS plus tard dans la journée. Assurez-vous donc de garder un œil sur vos téléphones et vos boîtes e-mail.

    Nous organisons également une fête du personnel qui commence plus tard dans la journée, alors souhaitez-nous bonne chance car nous allons y aller GRAND... mdr... party

    Je publierai les informations sur le tournoi dans la section tournois de LCB dans un instant.

    Bon week-end mesdames et messieurs et prenez soin de vous !

    Salutations
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français
    money 25 free showed up again in my cashier. Ca be redeemed  sad. Sure would be nice to get some LCB spins  wink grin.
    money 25 gratuits sont réapparus dans ma caisse. Peut être racheté sad . Ce serait bien sûr d'avoir quelques tours LCB winkgrin .
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jason,
    I don't usually complain about things, but this has been irritating me all day ( and will continue to), so I decided to post about it to you, although I'm sure there's nothing you can do about it.  I know I'm talking about a small amount of money, but it's the principle of it.

    After paying bills with my prepaid VISA yesterday, I had $42.++ left on it, so I thought "Cool, I can deposit at a couple of different casinos and play for a bit".  I know Casino Extreme's min is $20 and I wanted to deposit there, but I went to see what Raging Bull's min was, and was happy to see it was $21!  Especially since I play your freebies all the time.

    I attempted to deposit $21, but it was declined.  I waited a couple of minutes and then attempted $22, and that one was approved.  Ok, so that's cool - it still left me $20 to deposit at CExtreme, which I knew it would take.

    HOWEVER..... Even though I deposited $22, I was charged $22.76 by your processor which dropped my balance to $19.93 and now I can't deposit anywhere.  UGH!  I am so irritated at that.  In order to get the balance back up over $20, I'll have to load a minimum of $20 to the card, plus the reload fee of $4.95.  In addition, it means a trip to the store to do it (7 miles away), and I'm a sick person (end stage COPD) who doesn't get out of the house easily; in fact, I couldn't even go outside today because of the heat.

    Okay.  I vented, I feel a little better.  I just wanted you and everyone to know this is what's happening with your processor.  My CC company will also charge me another $.55 for the foreign transaction fee, but I'm used to that one.  Lordy, it's getting expensive to gamble a little money.  sad

    Salut Jason,
    Je ne me plains généralement pas de certaines choses, mais cela m'a irrité toute la journée (et cela continuera de le faire), alors j'ai décidé de vous en parler, même si je suis sûr que vous ne pouvez rien y faire. Je sais que je parle d'une petite somme d'argent, mais c'est le principe.

    Après avoir payé mes factures avec mon VISA prépayé hier, il me restait 42,++ $, alors je me suis dit "Cool, je peux déposer dans plusieurs casinos différents et jouer un peu". Je sais que le minimum de Casino Extreme est de 20 $ et je voulais y déposer, mais je suis allé voir quel était le minimum de Raging Bull et j'étais heureux de voir qu'il était de 21 $ ! Surtout que je joue tout le temps à tes cadeaux.

    J'ai tenté de déposer 21 $, mais celui-ci a été refusé. J'ai attendu quelques minutes, puis j'ai essayé 22 $, et celui-là a été approuvé. Ok, donc c'est cool - il me restait encore 20 $ à déposer sur CExtreme, ce que je savais que cela prendrait.

    CEPENDANT..... Même si j'ai déposé 22 $, votre processeur m'a facturé 22,76 $, ce qui a fait chuter mon solde à 19,93 $ et maintenant je ne peux déposer nulle part. POUAH! Je suis tellement irrité par ça. Afin de récupérer le solde au-dessus de 20 $, je devrai charger un minimum de 20 $ sur la carte, plus les frais de recharge de 4,95 $. De plus, cela signifie un déplacement au magasin pour le faire (à 11 km), et je suis une personne malade (MPOC en phase terminale) qui ne sort pas facilement de la maison ; en fait, je ne pouvais même pas sortir aujourd'hui à cause de la chaleur.

    D'accord. Je me suis défoulé, je me sens un peu mieux. Je voulais juste que vous et tout le monde sachiez ce qui se passe avec votre processeur. Ma société CC me facturera également 0,55 $ supplémentaires pour les frais de transaction à l'étranger, mais je suis habitué à ceux-là. Seigneur, ça devient cher de jouer un peu d'argent. sad

    4.6/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I use pre-paid credit cards all the time and I can guarantee you those fees are from the credit card issuing company and not the online casino. There is no way around the fees unless you get a International credit card.

    J'utilise tout le temps des cartes de crédit prépayées et je peux vous garantir que ces frais proviennent de la société émettrice de la carte de crédit et non du casino en ligne. Il n'y a aucun moyen de contourner les frais à moins que vous n'obteniez une carte de crédit internationale.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, but I'm aware of the foreign transaction fees I pay thru Green Dot and the charges added to the initial charge are not from them.  My "foreign transaction" fees are always listed and charged separately.

    Merci, mais je suis conscient des frais de transaction à l'étranger que je paie via Green Dot et les frais ajoutés aux frais initiaux ne proviennent pas d'eux. Mes frais de « transaction à l'étranger » sont toujours répertoriés et facturés séparément.

  • Original Anglais Traduction Français

    Agree its become frustrating...The fees they add on after the fact can really add up on bigger deposits or several small deposits. And in your situation you are loading funds and its unknown at the time of deposit what the fee will be. As an example, for a $50 deposit The casino will say in the deposit page that you are being charged something like 49.87 by xyz.com Then you go to your bank's website and really see that they chaged something like $53 and thats before the bank will hit you with the 3% intl. fee for the transaction. I guess the processors have their own agenda to get a piece of your money as well.

    D'accord, cela devient frustrant... Les frais qu'ils ajoutent après coup peuvent vraiment s'additionner sur des dépôts plus importants ou sur plusieurs petits dépôts. Et dans votre situation, vous chargez des fonds et on ne sait pas au moment du dépôt quels seront les frais. À titre d'exemple, pour un dépôt de 50 $, le casino dira sur la page de dépôt que xyz.com vous facture quelque chose comme 49,87. Ensuite, vous allez sur le site Web de votre banque et voyez vraiment qu'ils ont changé quelque chose comme 53 $ et c'est avant que la banque ne le fasse. vous frappe avec les 3% internationaux. frais pour la transaction. Je suppose que les transformateurs ont également leur propre agenda pour obtenir une part de votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jason!

    I saw this area of the forum and just thought I would drop you a note to say hello!

    Thanks for all of the great codes and offers.  And by the way, would you also please say hello to Dean for me please?

    Well, have a great evening and keep up the good work Jason!
    Leslie
    aka jumboscampi

    Bonjour Jason!

    J'ai vu cette zone du forum et j'ai juste pensé vous envoyer un message pour vous dire bonjour !

    Merci pour tous les bons codes et offres. Et au fait, pourrais-tu aussi dire bonjour à Dean de ma part, s'il te plaît ?

    Eh bien, passez une bonne soirée et continuez votre bon travail Jason !
    Leslie
    alias Jumboscampi

  • Original Anglais Traduction Français

    Agree its become frustrating...The fees they add on after the fact can really add up on bigger deposits or several small deposits. And in your situation you are loading funds and its unknown at the time of deposit what the fee will be. As an example, for a $50 deposit The casino will say in the deposit page that you are being charged something like 49.87 by xyz.com Then you go to your bank's website and really see that they chaged something like $53 and thats before the bank will hit you with the 3% intl. fee for the transaction. I guess the processors have their own agenda to get a piece of your money as well.


    THANK YOU TRAYBER!!! These extra fees add up.....and it is misleading. I think Raging Bull should address this issue by either eliminating the fees or at least give a player the exact amount that will be charged to their credit card etc.

    D'accord, cela devient frustrant... Les frais qu'ils ajoutent après coup peuvent vraiment s'additionner sur des dépôts plus importants ou sur plusieurs petits dépôts. Et dans votre situation, vous chargez des fonds et on ne sait pas au moment du dépôt quels seront les frais. À titre d'exemple, pour un dépôt de 50 $, le casino dira sur la page de dépôt que xyz.com vous facture quelque chose comme 49,87. Ensuite, vous allez sur le site Web de votre banque et voyez vraiment qu'ils ont changé quelque chose comme 53 $ et c'est avant que la banque ne le fasse. vous frappe avec les 3% internationaux. frais pour la transaction. Je suppose que les transformateurs ont également leur propre agenda pour obtenir une part de votre argent.


    MERCI TRAYBER !!! Ces frais supplémentaires s'additionnent... et c'est trompeur. Je pense que Raging Bull devrait résoudre ce problème soit en éliminant les frais, soit au moins en donnant au joueur le montant exact qui sera débité de sa carte de crédit, etc.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Jason -

    RBC gives players a 15% Cashback Bonus on the previous week’s losses every Monday. RBC instructs players to, "Contact Support for more information on your cashback bonus!"

    Whenever I ask for my weekly cashback on Monday, it is an issue. I have contacted RBC via LIVE CHAT 3 times today requesting my cashback from last week as I lost $400+ and I keep getting the runaround that the cashbacks have not been released yet by management. But it is late afternoon where RBC is located, so if not given soon I am sure they will say the finance department is closed.

    I am going to go on to LIVE CHAT again now and hopefully this will not be an issue still. Just a heads up......have any other RBC players experienced this issue???

    Salut Jason -

    RBC offre chaque lundi aux joueurs un bonus de remise en argent de 15 % sur les pertes de la semaine précédente. RBC demande aux joueurs de « Contacter le support pour plus d'informations sur votre bonus de remise en argent ! »

    Chaque fois que je demande mon cashback hebdomadaire le lundi, c'est un problème. J'ai contacté RBC via LIVE CHAT à trois reprises aujourd'hui pour demander ma remise en argent de la semaine dernière, car j'ai perdu plus de 400 $ et je continue de recevoir l'information que les remises en argent n'ont pas encore été débloquées par la direction. Mais il est tard dans l'après-midi là où se trouve RBC, donc si on ne le dit pas bientôt, je suis sûr qu'ils diront que le service des finances est fermé.

    Je vais revenir au LIVE CHAT maintenant et j'espère que ce ne sera toujours pas un problème. Juste un avertissement... d'autres joueurs de RBC ont-ils rencontré ce problème ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi luckychick17,

    Thanks for bringing this to my attention. Please furnish me with your username so that I can look into your cashback request.

    Anxiously awaiting your reply!

    Best Regards
    Jason

    Salut Luckychick17,

    Merci d'avoir porté cela à mon attention. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur afin que je puisse examiner votre demande de cashback.

    J'attends avec impatience votre réponse !

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Im posting the pm I sent Jason because I haven't received a reply and I'm not sure how else to get help so here goes:
    Discovered my account was closed after trying to login, password invalid, so I reset, still said invalid. Went to live chat to see why I couldn't seem to login with credentials which I knew were valid, I was informed this was happening because my account was closed--- due to my request to close my account!! I freaked out momentarily :-) because I absolutely love you guys, and I would never have done that.  I have no idea how he arrived at this conclusion, but he said no problem he would reopen it. Well I had to leave quick, so I wasn't able to finish the chat/ resolve the issue. Please reopen my account, but also, if possible, look into the specifics of "the request" because I can positively guarantee it didn't come from me. Thank you, let me know if u need more info.
    Username is luv7769

    Je poste le MP que j'ai envoyé à Jason parce que je n'ai pas reçu de réponse et je ne sais pas comment obtenir de l'aide autrement, alors voici :
    J'ai découvert que mon compte avait été fermé après avoir essayé de me connecter, mot de passe invalide, j'ai donc réinitialisé, toujours indiqué invalide. Je suis allé discuter en direct pour voir pourquoi je n'arrivais pas à me connecter avec des informations d'identification que je savais valides. J'ai été informé que cela se produisait parce que mon compte était fermé --- en raison de ma demande de fermeture de mon compte !! J'ai paniqué momentanément :-) parce que je vous aime absolument, et je n'aurais jamais fait ça. Je n'ai aucune idée de la façon dont il est arrivé à cette conclusion, mais il a dit qu'il n'y aurait aucun problème à le rouvrir. Eh bien, j'ai dû partir rapidement, donc je n'ai pas pu terminer la discussion/résoudre le problème. Merci de rouvrir mon compte, mais aussi, si possible, d'examiner les détails de "la demande" car je peux garantir positivement qu'elle ne vient pas de moi. Merci, faites-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations.
    Le nom d’utilisateur est luv7769

  • Original Anglais Traduction Français

    Some Fail Experience....

    Hi,
    I've managed to win a bit over 300$ with the pirate25 coupon, I made the wager when I had the game on autoplay 2,50$+0,50 sidebet, I went for a cig came back in 5-10mins saw that the game had crashed and my balance was 50.90$. Asked the support what had happened and like always they have no clue, basically she forced me to play the remaining 50.90$ to reach up to 150$ so I could cash out which didn't work out. Where's the sense in that... If the max cashout is 150$ why would you want to keep on playing if all you can have is 150$... Can you do anything about this or no??

    even the cashier says this:
    09/20/2015 04:06 PM Coupon Reversal Withdrawal Approved! -$198.18
    09/20/2015 04:06 PM Coupon Reversal Withdrawal Requested -$198.18

    You could reimburse me that 150$ from the overwin, the question is - would you? smiley

    Une certaine expérience d'échec....

    Salut,
    J'ai réussi à gagner un peu plus de 300$ avec le coupon pirate25, j'ai fait le pari quand j'avais le jeu en lecture automatique 2,50$+0,50 sidebet, je suis allé chercher une cigarette, je suis revenu dans 5-10 minutes, j'ai vu ça le jeu avait planté et mon solde était de 50,90$. J'ai demandé au support ce qui s'était passé et comme toujours, ils n'en ont aucune idée, en gros, elle m'a forcé à jouer les 50,90 $ restants pour atteindre 150 $ afin que je puisse encaisser, ce qui n'a pas fonctionné. Quel est le sens de cela... Si le retrait maximum est de 150$, pourquoi voudriez-vous continuer à jouer si tout ce que vous pouvez avoir est de 150$... Pouvez-vous faire quelque chose à ce sujet ou non ??

    même le caissier dit ceci :
    20/09/2015 16:06 Retrait du coupon annulé approuvé ! -198,18$
    20/09/2015 16:06 Retrait d'annulation de coupon demandé - 198,18 $

    Vous pourriez me rembourser ces 150 $ provenant de l'overwin, la question est : le feriez-vous ? smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sweetpea24,

    Sorry for the delay. Unfortunately I am not in the office over weekends. On occasions I will check in on the post via my mobi device. However, this weekend was not one of those weekends ...... it's almost summer in SA, the World Cup Rugby is underway, it's time to BRAAI (BBQ) and drink beer ...lol...

    I have however looked into your post and resolved the issue. I also responded to your PM.

    Looking forward to hearing back from you!

    Best Regards
    Jason

    Salut sweetpea24,

    Désolé pour le retard. Malheureusement, je ne suis pas au bureau le week-end. Parfois, je m'enregistre sur la poste via mon appareil mobile. Cependant, ce week-end n'était pas un de ces week-ends... c'est presque l'été en Afrique du Sud, la Coupe du Monde de Rugby est en cours, c'est l'heure du BRAAI (BBQ) et de boire de la bière... mdr...

    J'ai cependant examiné votre message et résolu le problème. J'ai également répondu à ton MP.

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Just1Million,

    Thanks for bringing this to my attention. Please afford me a few minutes to look into your account and gameplay. I will get back to you asap with my findings.

    Your patience is dearly appreciated!

    Best Regards
    Jason

    Salut Just1Million,

    Merci d'avoir porté cela à mon attention. Veuillez m'accorder quelques minutes pour examiner votre compte et votre gameplay. Je vous reviens dès que possible avec mes découvertes.

    Votre patience est très appréciée !

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Some Fail Experience....

    Hi,
    I've managed to win a bit over 300$ with the pirate25 coupon, I made the wager when I had the game on autoplay 2,50$+0,50 sidebet, I went for a cig came back in 5-10mins saw that the game had crashed and my balance was 50.90$. Asked the support what had happened and like always they have no clue, basically she forced me to play the remaining 50.90$ to reach up to 150$ so I could cash out which didn't work out. Where's the sense in that... If the max cashout is 150$ why would you want to keep on playing if all you can have is 150$... Can you do anything about this or no??

    even the cashier says this:
    09/20/2015 04:06 PM Coupon Reversal Withdrawal Approved! -$198.18
    09/20/2015 04:06 PM Coupon Reversal Withdrawal Requested -$198.18

    You could reimburse me that 150$ from the overwin, the question is - would you? smiley


    Hi Just1Million,

    I looked into the gameplay and I found the transaction where you met wager and the balance was revoked ($198 removed leaving you with $150). At that point of time, you were eligible to cashout the $150 balance. However you opted to continue playing (selected autoplay @ $3 per spin and played a total of 56 spins losing $99 and reducing the balance to $50,90).

    Can you recall what the error message was when you returned to the game?

    Anxiously awaiting your reply!

    Best Regards
    Jason

    Une certaine expérience d'échec....

    Salut,
    J'ai réussi à gagner un peu plus de 300$ avec le coupon pirate25, j'ai fait le pari quand j'avais le jeu en lecture automatique 2,50$+0,50 sidebet, je suis allé chercher une cigarette, je suis revenu dans 5-10 minutes, j'ai vu ça le jeu avait planté et mon solde était de 50,90$. J'ai demandé au support ce qui s'était passé et comme toujours, ils n'en ont aucune idée, en gros, elle m'a forcé à jouer les 50,90 $ restants pour atteindre 150 $ afin que je puisse encaisser, ce qui n'a pas fonctionné. Quel est le sens de cela... Si le retrait maximum est de 150$, pourquoi voudriez-vous continuer à jouer si tout ce que vous pouvez avoir est de 150$... Pouvez-vous faire quelque chose à ce sujet ou non ??

    même le caissier dit ceci :
    20/09/2015 16:06 Retrait du coupon annulé approuvé ! -198,18$
    20/09/2015 16:06 Retrait d'annulation de coupon demandé - 198,18 $

    Vous pourriez me rembourser ces 150 $ provenant de l'overwin, la question est : le feriez-vous ? smiley


    Salut Just1Million,

    J'ai examiné le gameplay et j'ai trouvé la transaction dans laquelle vous avez atteint le pari et le solde a été révoqué (198 $ supprimés, vous laissant 150 $). À ce moment-là, vous aviez le droit d’encaisser le solde de 150 $. Cependant, vous avez choisi de continuer à jouer (vous avez sélectionné la lecture automatique à 3 $ par tour et joué un total de 56 tours, perdant 99 $ et réduisant le solde à 50,90 $).

    Pouvez-vous vous rappeler quel était le message d'erreur lorsque vous êtes revenu au jeu ?

    J'attends avec impatience votre réponse !

    Cordialement
    Jason
  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the reply!

    A blank screen of the launched pirate game and an error - Casino_Shell.exe or something similar has stopped working.

    Merci pour la réponse!

    Un écran vide du jeu de pirate lancé et une erreur - Casino_Shell.exe ou quelque chose de similaire a cessé de fonctionner.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Just1million for the feedback. We have logged a ticket with the error message with RTG. We just awating feedback.

    Having said this, your balance was reduced from 150 to 50 as a result of you choosing autoplay. The game happened to crash after 57 spins and a loss of $99. I await feedback from RTG on the game crashing. I can't justify rewarding you with the $150 as you were actually eligible to cash the balance out upon reaching wager.

    Let me know your thoughts!

    Best Regards
    Jason

    Merci Just1million pour vos commentaires. Nous avons enregistré un ticket avec le message d'erreur avec RTG. Nous attendons juste des commentaires.

    Cela dit, votre solde a été réduit de 150 à 50 suite au choix de la lecture automatique. Le jeu s'est écrasé après 57 tours et une perte de 99 $. J'attends les retours de RTG sur le crash du jeu. Je ne peux pas justifier de vous récompenser avec les 150 $, car vous étiez en fait éligible pour encaisser le solde une fois la mise atteinte.

    Dis moi ce que tu penses!

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Day Ladies and Gents.

    I hate to be the bearer of bad news. Due to excessive abuse from certain territories, we have had to make changes to the terms and conditions pertaining to ALL free money offers (No Deposit Bonuses).

    * Only players from the following countries are allowed to redeem and/or make withdrawals on WELCOME BONUSES, FREE MONEY NO DEPOSIT BONUSES or MATCH BONUSES: United States and outlying areas, Canada, United Kingdom, New Zealand, France, Italy, Germany, Sweden, Norway, Finland, Singapore and Hong Kong.

    * Players from all other territories not mentioned above will be eligible to redeem and/or make withdrawals on FREE MONEY NO DEPOSIT BONUSES after making a minimum of 3 successful deposits at the casino.


    Unfortunately, it's a few bad apples that spoil it for the rest of the good guys and gals out there. But as mentioned in the term above, once you have made a few successful deposits at Raging Bull Casino, you will become eligible for FREE bonuses/chips.

    Thanks for understanding and feel free to stay in contact!

    Best Regards
    Jason

    Bonne journée mesdames et messieurs.

    Je déteste être porteur de mauvaises nouvelles. En raison d'abus excessifs dans certains territoires, nous avons dû modifier les termes et conditions relatifs à TOUTES les offres d'argent gratuit (bonus sans dépôt).

    * Seuls les joueurs des pays suivants sont autorisés à échanger et/ou effectuer des retraits sur des BONUS DE BIENVENUE, des BONUS D'ARGENT GRATUIT SANS DÉPÔT ou des BONUS DE MATCH : États-Unis et régions périphériques, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, France, Italie, Allemagne, Suède. , Norvège, Finlande, Singapour et Hong Kong.

    * Les joueurs de tous les autres territoires non mentionnés ci-dessus pourront échanger et/ou effectuer des retraits sur des BONUS D'ARGENT GRATUIT SANS DÉPÔT après avoir effectué au moins 3 dépôts réussis au casino.


    Malheureusement, ce sont quelques pommes pourries qui gâchent la situation pour le reste des gentils et des filles. Mais comme mentionné dans le terme ci-dessus, une fois que vous aurez effectué quelques dépôts réussis sur Raging Bull Casino, vous deviendrez éligible à des bonus/jetons GRATUITS.

    Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à rester en contact !

    Cordialement
    Jason

    2.3/ 5

    3.1/ 5

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