I have sent you a PM earlier.
Ok, I do understand that you can't just give me the 150$, but how about the 99$ that drifted away which will still have the 150$ max cashout.
Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club
- Créé par
- Jason FTA
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- Just1Million
- à Sep 21, 15, 01:07:32 PM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Original Traduction traduit parJe t'ai envoyé un MP plus tôt.
Ok, je comprends que vous ne pouvez pas simplement me donner les 150 $, mais que diriez-vous des 99 $ qui ont dérivé et qui auront toujours le retrait maximum de 150 $. -
- Répondu par
- cica001
- à Sep 21, 15, 03:07:59 PM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Good Day Ladies and Gents.
I hate to be the bearer of bad news. Due to excessive abuse from certain territories, we have had to make changes to the terms and conditions pertaining to ALL free money offers (No Deposit Bonuses).
* Only players from the following countries are allowed to redeem and/or make withdrawals on WELCOME BONUSES, FREE MONEY NO DEPOSIT BONUSES or MATCH BONUSES: United States and outlying areas, Canada, United Kingdom, New Zealand, France, Italy, Germany, Sweden, Norway, Finland, Singapore and Hong Kong.
* Players from all other territories not mentioned above will be eligible to redeem and/or make withdrawals on FREE MONEY NO DEPOSIT BONUSES after making a minimum of 3 successful deposits at the casino.
Unfortunately, it's a few bad apples that spoil it for the rest of the good guys and gals out there. But as mentioned in the term above, once you have made a few successful deposits at Raging Bull Casino, you will become eligible for FREE bonuses/chips.
Thanks for understanding and feel free to stay in contact!
Best Regards
Jason
I closed account because didnt understand rules in the past
Bonne journée mesdames et messieurs.
Je déteste être porteur de mauvaises nouvelles. En raison d'abus excessifs dans certains territoires, nous avons dû modifier les termes et conditions relatifs à TOUTES les offres d'argent gratuit (bonus sans dépôt).
* Seuls les joueurs des pays suivants sont autorisés à échanger et/ou effectuer des retraits sur des BONUS DE BIENVENUE, des BONUS D'ARGENT GRATUIT SANS DÉPÔT ou des BONUS DE MATCH : États-Unis et régions périphériques, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, France, Italie, Allemagne, Suède. , Norvège, Finlande, Singapour et Hong Kong.
* Les joueurs de tous les autres territoires non mentionnés ci-dessus pourront échanger et/ou effectuer des retraits sur des BONUS D'ARGENT GRATUIT SANS DÉPÔT après avoir effectué au moins 3 dépôts réussis au casino.
Malheureusement, ce sont quelques pommes pourries qui gâchent la situation pour le reste des gentils et des filles. Mais comme mentionné dans le terme ci-dessus, une fois que vous aurez effectué quelques dépôts réussis sur Raging Bull Casino, vous deviendrez éligible à des bonus/jetons GRATUITS.
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à rester en contact !
Cordialement
Jason
J'ai fermé le compte parce que je ne comprenais pas les règles du passé2.3/ 5
3.1/ 5
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- Répondu par
- cica001
- à Sep 22, 15, 02:49:43 AM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I reopen today and search password for freeroll
Je rouvre aujourd'hui et recherche le mot de passe pour le freeroll
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 08, 15, 08:03:35 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Any information on alternative deposit options for U.S. members or are we just not going to be able to deposit anymore? Without any deposit options I am losing my edge in tournaments and promotions so that is why I am inquiring. Thank you in advance!
Avez-vous des informations sur les options de dépôt alternatives pour les membres américains ou allons-nous tout simplement ne plus pouvoir déposer ? Sans aucune option de dépôt, je perds mon avantage dans les tournois et les promotions, c'est pourquoi je me renseigne. Merci d'avance!
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Oct 08, 15, 07:51:58 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I just noticed they are taking bitcoins! Not sure if withdrawals with bitcoins is an option - it was not on my withdrawal options but I didn't deposit in bitcoins so I don't know. Jason?
Je viens de remarquer qu'ils prennent des bitcoins ! Je ne sais pas si les retraits avec des bitcoins sont une option - ce n'était pas sur mes options de retrait mais je n'ai pas déposé en bitcoins donc je ne sais pas. Jason ?
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 08, 15, 08:39:05 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Just a reminder to all Paste and Pay users-Service has been restored.
Juste un rappel à tous les utilisateurs de Paste and Pay : le service a été restauré.
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à Oct 16, 15, 02:40:56 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey, Jason, wasn't RBull taking EZVoucher/Paste & Pay for deposits before? I thought I had done that with you guys, but I went to make a deposit with that last night and the option wasn't/still isn't there?
Hé, Jason, RBull n'utilisait-il pas EZVoucher/Paste & Pay pour les dépôts auparavant ? Je pensais avoir fait ça avec vous, mais je suis allé faire un dépôt avec ça hier soir et l'option n'était pas/n'est toujours pas là ?
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 16, 15, 05:42:23 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The only way we are going to get it back is to stop depositing at Paste and Pay which is what I'm doing and have emailed them telling them so:
support@pasteandpay.com
Oct 14 (2 days ago)
to me
Good day,
I see that you have successfully purchased and redeemed a voucher.
If you need any further assistance please don’t hesitate to contact us.
Regards,
Support
From: Webmaster [mailto:support@pasteandpay.com]
Sent: 13 October 2015 05:51 PM
To: Support
Subject: Customer query
From: Lane Jones Email: stinger444444@gmail.com I will not be depositing again until Grand Fortune and Raging Bull Casinos are added back to your clients list.
Lane Jones <stinger444444@gmail.com>
Oct 14 (2 days ago)
to Support
I redeemed this at least 3 days ago so your stupid comment is not appreciated. I will post this on every gambling forum for all to see!La seule façon pour nous de le récupérer est d'arrêter de déposer sur Paste and Pay, ce que je fais et je leur ai envoyé un e-mail pour le leur dire :
support@pasteandpay.com
14 octobre (il y a 2 jours)
tome
Bonne journée,
Je vois que vous avez acheté et utilisé avec succès un bon.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Salutations,
Soutien
De : Webmaster [mailto:support@pasteandpay.com]
Envoyé : 13 octobre 2015 17:51
Soutenir
Objet : Demande client
De : Lane Jones Courriel : stinger444444@gmail.com Je ne déposerai plus tant que les casinos Grand Fortune et Raging Bull ne seront pas ajoutés à votre liste de clients.
Lane Jones
14 octobre (il y a 2 jours)
soutenir
Je l'ai récupéré il y a au moins 3 jours, donc votre commentaire stupide n'est pas apprécié. Je publierai ceci sur tous les forums de jeu pour que tous puissent le voir !2.3/ 5
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- Répondu par
- LhasaLover
- à Oct 16, 15, 07:44:46 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
So you're saying it was P&P's decision to drop them? I thought maybe the casino group had made the decision.
Donc vous dites que c'était la décision de P&P de les abandonner ? Je pensais que c'était peut-être le groupe du casino qui avait pris la décision.
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 16, 15, 08:36:04 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Only Paste and Pay can rectify this decision by re-adding Grand Fortune and Raging Bull Casinos. They changed their processor and they have not included Grand Fortune and Raging Bull so I will not deposit at all until they do.
Seuls Paste and Pay peut rectifier cette décision en ré-ajoutant les casinos Grand Fortune et Raging Bull. Ils ont changé de processeur et n'ont pas inclus Grand Fortune et Raging Bull, donc je ne déposerai pas du tout jusqu'à ce qu'ils le fassent.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 16, 15, 08:42:27 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Here is Paste and Pay's new payment processor:
10/14/2015 removed ON 10-12 2643($30.00) ($30.00)Voici le nouveau processeur de paiement de Paste and Pay :
14/10/2015 supprimé ON 10-12 2643 ($30,00) ($30,00) -
- Répondu par
- LhasaLover
- à Oct 16, 15, 10:12:31 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I figured it had something to do with their processor, but it took them a while to find a new one this time. That's not good.
Je pensais que cela avait quelque chose à voir avec leur processeur, mais il leur a fallu du temps pour en trouver un nouveau cette fois. Ce n'est pas bon.
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 17, 15, 12:06:42 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I have zero way at this time to deposit at Grand Fortune and Raging Bull because the cards that are all pre-paid are now being blocked and I spent a ton of money paying for other cards as a solution and not one of them worked. I lost a ton of fees and money that I will never recover so I may just have to just stop playing online because it is a hassle now.
Je n'ai actuellement aucun moyen de déposer chez Grand Fortune et Raging Bull car les cartes qui sont toutes prépayées sont maintenant bloquées et j'ai dépensé une tonne d'argent pour payer d'autres cartes comme solution et aucune d'entre elles n'a fonctionné. J'ai perdu une tonne de frais et d'argent que je ne récupérerai jamais, donc je devrai peut-être simplement arrêter de jouer en ligne parce que c'est un problème maintenant.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Oct 18, 15, 01:21:05 AM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
last time i tried to use paste n pay it would not go through..is it up and running again
la dernière fois que j'ai essayé d'utiliser Paste n Pay, cela n'a pas fonctionné.. est-il à nouveau opérationnel
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 19, 15, 02:15:59 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Guys,
Sorry for the inconvenience caused with Paste and Pay. Paste and Pay did not drop us, in fact they want to continue processing for us. However, we are awaiting funds from them . Only once we have received our funds, will we continue processing through them.
We will be looking for alternative funding methods.
Best Regards
JasonSalut les gars,
Désolé pour la gêne occasionnée par le collage et le paiement. Paste and Pay ne nous a pas abandonnés, en fait ils veulent continuer le traitement pour nous. Cependant, nous attendons des fonds de leur part. Ce n'est qu'une fois que nous aurons reçu nos fonds que nous continuerons à les traiter.
Nous rechercherons des méthodes de financement alternatives.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 19, 15, 03:25:57 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Good to hear that I do not have to be sworn to secrecy anymore because I was asked last week not to disclose the reason why Paste and Pay was removed. So now that everyone knows I hope you can support GFC and RBC in this effort for them to pay up so that we can continue to deposit with them.
C'est bon d'entendre que je n'ai plus besoin de prêter serment de secret car on m'a demandé la semaine dernière de ne pas divulguer la raison pour laquelle Paste and Pay a été supprimé. Alors maintenant que tout le monde le sait, j'espère que vous pourrez soutenir GFC et RBC dans cet effort pour qu'elles paient afin que nous puissions continuer à déposer auprès d'elles.
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 26, 15, 07:58:07 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am still waiting for my bitcoin deposit to be credited and I got two different answers when I implied about this issue on 10/23. Thank you in advance Jason!
J'attends toujours que mon dépôt Bitcoin soit crédité et j'ai obtenu deux réponses différentes lorsque j'ai fait allusion à ce problème le 23/10. Merci d'avance Jason!
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 26, 15, 08:05:22 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi lane Jones,
I am on this.... I will look into the transaction and revert asap.
Best Regards
JasonSalut Lane Jones,
Je suis là-dessus... Je vais examiner la transaction et revenir dès que possible.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 26, 15, 10:26:29 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane,
We logged the ticket with our Bitcon rep, we are just awaiting his reply.
Your patience is dearly appreciated!
Regards
JasonSalut Lane,
Nous avons enregistré le ticket auprès de notre représentant Bitcon, nous attendons juste sa réponse.
Votre patience est très appréciée !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 26, 15, 11:35:31 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you very much for your assistance and I will patiently await a resolution.
Merci beaucoup pour votre aide et j'attendrai patiemment une résolution.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 27, 15, 02:31:06 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane Jones,
Thanks for the patience. We have located the deposit and credited your account accordingly.
Have a great day and chat soon!
Best Regards
JasonBonjour Lane Jones,
Merci pour votre patience. Nous avons localisé le dépôt et crédité votre compte en conséquence.
Passez une bonne journée et discutez bientôt !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Oct 27, 15, 08:35:07 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you but I was very disappointed in the omission of my birthday by Grand Fortune and Raging Bull yesterday so I emailed and got $50 for RBC but completely ignored by GFC just so you know. My day consisted of helping out women at the local Cancer Center and then rushing to get to my daughter's concert that was until late night so I was not happy considering that I thought Raging Bull's birthday bonus was $100 plus before the credit card deposit issues/Paste and Pay problems I was depositing a ton since I did go up to your RED level. But I thank you for finally getting me back on board and your are appreciated because your are a major problem solver!
Merci mais j'ai été très déçu par l'omission de mon anniversaire par Grand Fortune et Raging Bull hier, alors j'ai envoyé un e-mail et j'ai reçu 50 $ pour RBC mais complètement ignoré par GFC juste pour que vous le sachiez. Ma journée consistait à aider les femmes du centre de lutte contre le cancer local, puis à me précipiter pour aller au concert de ma fille qui avait lieu jusque tard dans la nuit, donc je n'étais pas content étant donné que je pensais que le bonus d'anniversaire de Raging Bull était de 100 $ et plus avant les problèmes de dépôt par carte de crédit/Coller. et problèmes de paiement, je déposais une tonne depuis que je suis passé à votre niveau RED. Mais je vous remercie de m'avoir enfin réintégré à bord et vous êtes apprécié car vous résolvez de gros problèmes !
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 27, 15, 08:56:57 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane Jones,
Happy belated Birthday
I have spoken to Schalk, your VIP host and he will be awarding you with a little bday bonus on your Grand Fortune Casino account. As for Raging Bull Casino, the $100 birthday bonus was part of the initial welcome bonus package where you had to complete all the promotions in the package in order to be eligible for the $100 bday bonus. However, that offer expired and is no longer valid. I am glad to see that the support agents assisted you with a respectable bonus.
I am glad that I was able to assist with your bitcoin query.
Have a super day!
Regards
JasonBonjour Lane Jones,
Joyeux anniversaire en retard
J'ai parlé à Schalk, votre hôte VIP et il vous offrira un petit bonus d'anniversaire sur votre compte Grand Fortune Casino. Quant à Raging Bull Casino, le bonus d'anniversaire de 100 $ faisait partie du package de bonus de bienvenue initial dans lequel vous deviez compléter toutes les promotions du package afin d'être éligible au bonus d'anniversaire de 100 $. Cependant, cette offre a expiré et n'est plus valable. Je suis heureux de voir que les agents de support vous ont aidé avec un bonus respectable.
Je suis heureux d'avoir pu vous aider avec votre requête Bitcoin.
Passez une super journée !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- trayber
- à Oct 29, 15, 10:48:20 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey Jason that is great news to hear that you are accepting bitcoin deposits. I have a couple questions.
Are you also offering bitcoin withdrawls? And if so, how long is the processing and time until bitcoin is in the players wallet?
Are there any fees associated with the bitcoin deposits or withdrawls?
Thanks.Salut Jason, c'est une excellente nouvelle d'apprendre que vous acceptez les dépôts en bitcoins. J'ai quelques questions.
Proposez-vous également des retraits de bitcoins ? Et si oui, combien de temps dure le traitement et le temps jusqu'à ce que Bitcoin soit dans le portefeuille du joueur ?
Y a-t-il des frais associés aux dépôts ou retraits de bitcoins ?
Merci. -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 30, 15, 02:01:36 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi trayber,
Unfortunately, we don't offer the option to withdraw winnings via Bitcoin at this point of time. However, we are working on a pay to card option as we speak. I am hoping that the pay to card solution will be live by next week.
As for the fee for using bitcoin, yes there is a small fee, if I am not mistaken, it's between 1% and 2%.
Please let me know if you require more assistance!
Best Regards and Happy Halloween (~/~)
JasonSalut Trayber,
Malheureusement, nous n'offrons pas la possibilité de retirer les gains via Bitcoin pour le moment. Cependant, nous travaillons actuellement sur une option de paiement par carte. J'espère que la solution de paiement par carte sera opérationnelle la semaine prochaine.
Quant aux frais d'utilisation du Bitcoin, oui, il y a des frais minimes, si je ne me trompe pas, ils se situent entre 1 % et 2 %.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus d'aide !
Cordialement et joyeux Halloween (~/~)
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Nov 01, 15, 11:50:05 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello Jason, could you please reactivate the code REDBULL monthly $100 free chip because it comes back as inactive when I attempt to redeem it. Thank you in advance!
Bonjour Jason, pourriez-vous s'il vous plaît réactiver le code REDBULL de 100 $ de puce gratuite par mois, car il revient comme inactif lorsque j'essaie de l'utiliser. Merci d'avance!
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Nov 02, 15, 01:01:15 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane Jones,
I trust that you had a lovely weekend?
The REDBULL introductory can only be claimed once, thus the reason why you were unable to redeem the code.
I look forward to hearing back from you.
Best Regards
JasonBonjour Lane Jones,
J'espère que tu as passé un bon week-end ?
L'introduction REDBULL ne peut être réclamée qu'une seule fois, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas pu utiliser le code.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Nov 02, 15, 03:10:40 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
This code is similar to the 25green code level that was issued monthly so maybe I said the incorrect code but that is the offer I am referring to.
Ce code est similaire au niveau de code vert 25 qui était émis mensuellement, alors j'ai peut-être dit le code incorrect, mais c'est l'offre à laquelle je fais référence.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Nov 02, 15, 03:21:47 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane Jones,
The code you attempted to redeem is the correct code. Did you see the coupon in the cashier?
See, the 100 free is an introductory bonus for becoming a RED BULL VIP member. Thus, it can only be claimed one. However, for some reason it is loading the bonus every month.
If you can confirm whether you see the coupon in the cashier, it will help a great deal as we can forward the info to RTG as they were not able to replicate the error.
Thanking you in advance!
Best Regards
JasonBonjour Lane Jones,
Le code que vous avez tenté d'utiliser est le bon code. Avez-vous vu le coupon à la caisse ?
Vous voyez, les 100 gratuits sont un bonus de lancement pour devenir membre VIP RED BULL. Ainsi, on ne peut en revendiquer qu’un seul. Cependant, pour une raison quelconque, le bonus est chargé chaque mois.
Si vous pouvez confirmer si vous voyez le coupon à la caisse, cela nous aidera beaucoup car nous pourrons transmettre l'information à RTG car ils n'ont pas pu reproduire l'erreur.
Vous remerciant à l'avance!
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Nov 02, 15, 03:38:43 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I really do not understand why all of a sudden there are issues with getting this code monthly because I thought that was the incentive for moving up in the VIP Levels:
.
Special Offer
Redeem Coupon
100 FREE
Congrats on Reaching REDBULL VIP. 150 FREE on the next level - SILVERBULL VIP Wager: 35X Bonus
Redeem CouponJe ne comprends vraiment pas pourquoi tout d'un coup il y a des problèmes pour obtenir ce code chaque mois parce que je pensais que c'était une incitation à progresser dans les niveaux VIP :
.
Offre spéciale
Utiliser le coupon
100 GRATUITS
Félicitations pour avoir atteint REDBULL VIP. 150 GRATUITS au niveau suivant - Pari VIP SILVERBULL : bonus 35X
Utiliser le coupon -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Nov 02, 15, 03:46:12 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane Jones,
It's not a monthly free chip, it's a once offer introductory chip and has always been this way.
However, there seems to be a problem with how the coupon fires. If you have redeemed it once before, it should not fire again. But it seems to be a problem with the "coupon set" not picking up that the bonus was already claimed, therefore firing again.
I will honor this bonus as you are a dear friend and a loyal VIP Member of Raging Bull Casino, but please take note that as of next month this bonus should note fire again.
Best Regards
JasonBonjour Lane Jones,
Ce n'est pas un jeton mensuel gratuit, c'est un jeton de lancement offert une fois et cela a toujours été ainsi.
Cependant, il semble y avoir un problème avec la façon dont le coupon se déclenche. Si vous l'avez déjà utilisé une fois, il ne devrait plus se déclencher. Mais il semble que ce soit un problème avec le "jeu de coupons" qui ne récupère pas le bonus qui a déjà été réclamé, donc qui se déclenche à nouveau.
J'honorerai ce bonus car vous êtes un cher ami et un membre VIP fidèle de Raging Bull Casino, mais veuillez noter qu'à partir du mois prochain, ce bonus devrait à nouveau se déclencher.
Cordialement
Jason2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Nov 02, 15, 06:16:47 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Sorry for whiffing through your question but yes my weekend has been pretty good. I made another bitcoin deposit and I have yet to be credited even though I have spoken to a few individuals and have also sent proof to Malcolm from Support. If I do not respond that is because I am not online so thank you again in advance and I hope you had a great weekend as well!
Désolé de répondre à votre question, mais oui, mon week-end a été plutôt bon. J'ai effectué un autre dépôt Bitcoin et je n'ai pas encore été crédité même si j'ai parlé à quelques personnes et que j'ai également envoyé une preuve à Malcolm du support. Si je ne réponds pas c'est que je ne suis pas en ligne alors merci encore d'avance et j'espère que vous avez également passé un bon week-end !
-
- Répondu par
- kerch123
- à Nov 02, 15, 07:19:23 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
remember 1 thing Laura if you made a withdraw they tighten their rules only to benefit them
rappelez-vous 1 chose Laura, si vous avez effectué un retrait, ils resserrent leurs règles uniquement pour leur bénéfice
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Nov 02, 15, 01:50:22 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am starting to believe that because I get 10% cash back which was $5.10 and I make the play through, get the total way over $100 but notice the max cash is 10 times the bonus amount but the only withdrawal method is wire transfer and the minimum amount is $100 but after I enter all the appropriate information I get a notice stating that my $100 request is too low to withdraw so I play it out because it is nothing but play money. I am a patient person but I am done with all the trips to live chat with some of these Reps taking ten minutes to respond because thy just don't walk to "chat" even though I deposit a lot, email support either does not respond or when they do there is zero follow up or response to your issue or there is not a Manager in the office because it is too early and don't get me started on the bitcoin deposits fiasco because I am still waiting to be credited from Friday after either live chatting, emailing and contacting support. The disrespectful nature and nonchalant attitudes I have endured over the past month has now taken its toll because I am sick of following up and following up on something I should not have to follow up on. I am a easy going guy but this is beyond asinine and ridiculous!
Je commence à croire que parce que j'obtiens 10 % de remise en argent, soit 5,10 $ et que je réussis le jeu, j'obtiens un total de plus de 100 $, mais remarquez que l'argent maximum est 10 fois le montant du bonus, mais la seule méthode de retrait est le virement bancaire et le le montant minimum est de 100 $, mais après avoir entré toutes les informations appropriées, je reçois un avis indiquant que ma demande de 100 $ est trop faible pour être retirée, donc je la joue car ce n'est rien d'autre que de l'argent fictif. Je suis une personne patiente mais j'en ai fini avec tous les voyages pour discuter en direct avec certains de ces représentants qui prennent dix minutes pour répondre parce que vous ne marchez tout simplement pas pour « discuter » même si je dépose beaucoup, l'assistance par courrier électronique ne répond pas non plus. ou quand ils le font, il n'y a aucun suivi ou réponse à votre problème ou il n'y a pas de responsable dans le bureau car il est trop tôt et ne me lancez pas dans le fiasco des dépôts Bitcoin car j'attends toujours d'être crédité à partir de vendredi après avoir discuté en direct, envoyé des e-mails et contacté l'assistance. La nature irrespectueuse et les attitudes nonchalantes que j'ai endurées au cours du mois dernier ont maintenant fait des ravages parce que j'en ai marre de faire le suivi et de donner suite à quelque chose sur lequel je ne devrais pas avoir à donner suite. Je suis un gars facile à vivre mais c'est au-delà de l'absurdité et du ridicule !
-
- Répondu par
- kerch123
- à Nov 02, 15, 03:12:06 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I could tell you some real stories of the bs I get from them
Je pourrais te raconter de vraies histoires sur les conneries que je reçois d'eux
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Nov 03, 15, 02:52:47 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane Jone,
Sorry, I left the office early yesterday. I have confirmed with Dean that he did receive the info from Malcome and he has logged a ticket with our bitcon rep. We are working on your case and will hopefully resolve it soon.
I will be taking a close look into all your chat transcripts/communication with the call center and will take this up with the call center manager. If you have been treated disrespectfully in any way shape or form, then necessary action will be taken. NO player deserves to be treated in this manner.
For the inconvenience with regards to your bitcon deposit, I have rewarded you with a bonus chip. I will be putting pressure on Dean to get this resolved asap - I promise!!
As for the max and min cashout on the cashback, the following term covers that:
Terms 21 on Raging Bull:
* For free money coupons, and unless otherwise stated, max cashouts will be no more than 1X the bonus amount. For free money coupons below a value of $100, the max cashout will stand at $100.
@ Kerch123 - Please could you be so kind and give me more info on your comment. I have spoken to your VIP Manager and was advised of your arrangement with him.
Regards
JasonBonjour Lane Jone,
Désolé, j'ai quitté le bureau tôt hier. J'ai confirmé avec Dean qu'il avait bien reçu les informations de Malcome et qu'il avait enregistré un ticket avec notre représentant Bitcon. Nous travaillons sur votre cas et nous espérons le résoudre bientôt.
J'examinerai de près toutes vos transcriptions de chat/communications avec le centre d'appels et j'en parlerai avec le responsable du centre d'appels. Si vous avez été traité de manière irrespectueuse de quelque manière que ce soit, les mesures nécessaires seront prises. AUCUN joueur ne mérite d’être traité de cette manière.
Pour les désagréments liés à votre dépôt Bitcoin, je vous ai récompensé avec un jeton bonus. Je vais faire pression sur Dean pour que ce problème soit résolu dès que possible – je le promets !!
En ce qui concerne le retrait maximum et minimum du cashback, le terme suivant couvre cela :
Conditions 21 sur Raging Bull :
* Pour les coupons d'argent gratuits, et sauf indication contraire, les retraits maximum ne dépasseront pas 1X le montant du bonus. Pour les coupons d’argent gratuits d’une valeur inférieure à 100 $, le retrait maximum s’élèvera à 100 $.
@ Kerch123 - S'il vous plaît, pourriez-vous être si gentil et me donner plus d'informations sur votre commentaire. J'ai parlé à votre responsable VIP et j'ai été informé de votre accord avec lui.
Salutations
Jason2.3/ 5
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Nov 03, 15, 04:15:19 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you Jason. It seems like the same thing with a Rep from support asking for the information and after they receive it they do mot respond. Yesterday it was Kevin not getting back to me and I think the long chat session person name was maybe Karine or something. One was so mean that she was obviously telling me to come back to try something like a bonus but it had nothing to do with a bonus and I asked her to have you email me but that never happened last week. It has been pretty bad lately to be honest.
Merci Jason. Cela semble être la même chose avec un représentant du support demandant des informations et après les avoir reçues, il ne répond pas. Hier, Kevin ne m'a pas répondu et je pense que le nom de la personne qui a longuement discuté était peut-être Karine ou quelque chose du genre. L'une d'entre elles était si méchante qu'elle me disait évidemment de revenir pour essayer quelque chose comme un bonus, mais cela n'avait rien à voir avec un bonus et je lui ai demandé de m'envoyer un e-mail, mais cela ne s'est jamais produit la semaine dernière. Pour être honnête, ça a été plutôt mauvais ces derniers temps.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Nov 03, 15, 04:57:37 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane Jones,
I have matched the deposit attempt with a bonus chip, so log in and have a few spins while we get to the bottom of your bitcoin deposit. In the future, I suggest emailing banking@ragingbullcasino.com and address it to Dean. He is not available 24/7 but will get to it asap.
My apologies once again for all the trouble you have experienced.
Regards
JasonBonjour Lane Jones,
J'ai associé la tentative de dépôt à un jeton bonus, alors connectez-vous et faites quelques tours pendant que nous arrivons au bas de votre dépôt Bitcoin. À l'avenir, je suggère d'envoyer un e-mail à banking@ragingbullcasino.com et de l'adresser à Dean. Il n'est pas disponible 24h/24 et 7j/7 mais il y parviendra dès que possible.
Mes excuses encore une fois pour tous les ennuis que vous avez rencontrés.
Salutations
Jason -
- Répondu par
- kerch123
- à Nov 03, 15, 05:15:32 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
well for 1 thing everything am told does not happen sent you a pm
Hi Lane Jone,
Sorry, I left the office early yesterday. I have confirmed with Dean that he did receive the info from Malcome and he has logged a ticket with our bitcon rep. We are working on your case and will hopefully resolve it soon.
I will be taking a close look into all your chat transcripts/communication with the call center and will take this up with the call center manager. If you have been treated disrespectfully in any way shape or form, then necessary action will be taken. NO player deserves to be treated in this manner.
For the inconvenience with regards to your bitcon deposit, I have rewarded you with a bonus chip. I will be putting pressure on Dean to get this resolved asap - I promise!!
As for the max and min cashout on the cashback, the following term covers that:
Terms 21 on Raging Bull:
* For free money coupons, and unless otherwise stated, max cashouts will be no more than 1X the bonus amount. For free money coupons below a value of $100, the max cashout will stand at $100.
@ Kerch123 - Please could you be so kind and give me more info on your comment. I have spoken to your VIP Manager and was advised of your arrangement with him.
Regards
Jason
Eh bien, pour une chose, tout ce qu'on dit ne se produit pas, je t'ai envoyé un MP
Bonjour Lane Jone,
Désolé, j'ai quitté le bureau tôt hier. J'ai confirmé avec Dean qu'il avait bien reçu les informations de Malcome et qu'il avait enregistré un ticket avec notre représentant Bitcon. Nous travaillons sur votre cas et nous espérons le résoudre bientôt.
J'examinerai de près toutes vos transcriptions de chat/communications avec le centre d'appels et j'en parlerai avec le responsable du centre d'appels. Si vous avez été traité de manière irrespectueuse de quelque manière que ce soit, les mesures nécessaires seront prises. AUCUN joueur ne mérite d’être traité de cette manière.
Pour les désagréments liés à votre dépôt Bitcoin, je vous ai récompensé avec un jeton bonus. Je vais faire pression sur Dean pour que ce problème soit résolu dès que possible – je le promets !!
En ce qui concerne le retrait maximum et minimum du cashback, le terme suivant couvre cela :
Conditions 21 sur Raging Bull :
* Pour les coupons d'argent gratuits, et sauf indication contraire, les retraits maximum ne dépasseront pas 1X le montant du bonus. Pour les coupons d’argent gratuits d’une valeur inférieure à 100 $, le retrait maximum s’élèvera à 100 $.
@ Kerch123 - S'il vous plaît, pourriez-vous être si gentil et me donner plus d'informations sur votre commentaire. J'ai parlé à votre responsable VIP et j'ai été informé de votre accord avec lui.
Salutations
Jason2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Nov 03, 15, 05:25:36 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Kerch123,
Thanks for the PM, I dropped you a reply.
I look forward to hearing back from you!
Best Regards
JasonSalut Kerch123,
Merci pour le MP, je vous ai laissé une réponse.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- dory99
- à Nov 03, 15, 06:52:25 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am a little hesitant to enter this comment but just can't help myself........
I understand this LCB forum is to enlighten and inform along with fun stuff but am wondering if some of the issues regarding support and deposit/withdrawal issues would be better served with a PM to Jason first before posting here? Perhaps if the issues are not handled appropriately after that then resort to the public forum?? I know there are some casinos that more less deserve the complaints be posted here in order to get the attention of the rep or others that may be able to help.
In the case of GFC or RBC it is obvious by the quick response we all see here that the effort to resolve is always prompt and dealt with in a professional manner. So to me it seems that giving Jason the opportunity to resolve privately might be deserved.
But that being said it is a feather in his cap for being one of the best reps I have seen here and should give members the confidence to play at these casinos.
Just my humble opinion...
Have a good day all.
dory
J'hésite un peu à écrire ce commentaire mais je ne peux pas m'en empêcher........
Je comprends que ce forum LCB a pour but d'éclairer et d'informer avec des choses amusantes, mais je me demande si certains des problèmes concernant le support et les problèmes de dépôt/retrait seraient mieux traités avec un MP à Jason avant de poster ici ? Peut-être que si les problèmes ne sont pas traités de manière appropriée par la suite, recourez au forum public ? Je sais qu'il y a certains casinos qui méritent moins que les plaintes soient publiées ici afin d'attirer l'attention du représentant ou d'autres personnes susceptibles de vous aider.
Dans le cas de GFC ou de RBC, il ressort clairement de la réponse rapide que nous constatons ici que les efforts de résolution sont toujours rapides et traités de manière professionnelle. Il me semble donc que donner à Jason l’opportunité de résoudre le problème en privé pourrait être mérité.
Mais cela étant dit, c'est une plume dans son chapeau d'être l'un des meilleurs représentants que j'ai vu ici et cela devrait donner aux membres la confiance nécessaire pour jouer dans ces casinos.
Ce n'est que mon humble avis...
Bonne journée à tous.
doris
-
- Répondu par
- kerch123
- à Nov 03, 15, 08:04:29 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
dory maybe you should have the whole story there is 2 SIDES
Doris, peut-être que tu devrais avoir toute l'histoire, il y a 2 CÔTÉS
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Nov 03, 15, 08:33:50 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
There is a reason this section is called Direct Casino Support.
Il y a une raison pour laquelle cette section s’appelle Direct Casino Support.
-
- Répondu par
- dory99
- à Nov 03, 15, 06:17:16 PM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
As stated in my post I was hesitant to post the thoughts. Certainly never took a side, as there are always two sides.
Glad to see there was a response and action taken.
Comme indiqué dans mon message, j'hésitais à publier mes réflexions. Je n’ai certainement jamais pris parti, car il y a toujours deux côtés.
Je suis heureux de voir qu'il y a eu une réponse et des mesures prises.
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à Nov 03, 15, 11:57:11 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I agree with Dory because some people are so quick to be negative about online casinos, and will jump at any chance to trash them. Clearly, LCB is not as bad as many other boards (which is why I'm a member here), but I don't feel we should open the door to that.
Jason has very much impressed me with his professionalism and speed, and I think he deserves the respect of a private PM first when there's a problem. If he doesn't handle it satisfactorily, then come to the board with it.
Just my opinion.....Je suis d'accord avec Dory parce que certaines personnes sont si promptes à être négatives à propos des casinos en ligne et sauteront sur toute occasion pour les détruire. De toute évidence, le LCB n’est pas aussi mauvais que de nombreux autres conseils d’administration (c’est pourquoi je suis membre ici), mais je ne pense pas que nous devrions ouvrir la porte à cela.
Jason m'a beaucoup impressionné par son professionnalisme et sa rapidité, et je pense qu'il mérite d'abord le respect d'un PM privé en cas de problème. S'il ne le gère pas de manière satisfaisante, alors présentez-le au conseil d'administration.
Juste mon avis..... -
- Répondu par
- lane.jones
- à Nov 05, 15, 09:11:13 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I have an issue with the correct bitcoins being sent because apparently the supplier has been skimming off the top of my purchases and sending less than I have purchased even though they clearly stated the total charges on their website and has not responded in over 24 hours of my issue. Now I sent more bitcoins yesterday and these transactions take 5-6 days to complete so I can not change the total because it is done in advance so I would like my purchase to be credited but to eliminate this headache in the future I will be closing all of my bitcoin accounts permanently:
To
'lane jones'
Message body
Hey Lane!
It’s Dean J
Basically you had underpaid this transaction and sent fewer bitcoins as initially requested by our system. The underpaid bitcoins go into our Bit Coin wallet so yes we did receive the money.
Underpaid and overpaid transactions will not be credited to your casino account due to it not been allowed via our integration with Bitcoin.
I have credited your casino account with the $45.10 J
Best regards,
Dean
From: lane jones [mailto:stinger444444@yahoo.com]
Sent: 04 November 2015 12:27 PMJ'ai un problème avec les bons bitcoins envoyés car apparemment, le fournisseur a écrémé le haut de mes achats et en a envoyé moins que ce que j'ai acheté, même s'il a clairement indiqué le total des frais sur son site Web et n'a pas répondu depuis plus de 24 heures. mon problème. Maintenant, j'ai envoyé plus de bitcoins hier et ces transactions prennent 5 à 6 jours, je ne peux donc pas modifier le total car cela est fait à l'avance, donc j'aimerais que mon achat soit crédité mais pour éliminer ce mal de tête à l'avenir, je fermerai tous mes comptes Bitcoin en permanence :
À
'Lane Jones'
Corps du message
Salut Lane!
C'est Dean J.
En gros, vous aviez sous-payé cette transaction et envoyé moins de bitcoins comme initialement demandé par notre système. Les bitcoins sous-payés vont dans notre portefeuille Bit Coin, donc oui, nous avons reçu l'argent.
Les transactions sous-payées et surpayées ne seront pas créditées sur votre compte de casino car elles n'ont pas été autorisées via notre intégration avec Bitcoin.
J'ai crédité votre compte casino avec les 45,10 $ J
Cordialement,
doyen
De : Lane Jones [mailto: stinger444444@yahoo.com]
Envoyé : 04 novembre 2015 12:27 -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Nov 05, 15, 09:39:23 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi lane Jones,
Wow.... this bitcoin option is a headache of note!! Having said this, I located your deposit and credited your account accordingly. We are looking into this and will hopefully find a solution soon.
We think it might have to do with the Bitcoin fee, but we are not 100% sure!
My sincere apologies for this inconvenience!
Best Regards
JasonSalut Lane Jones,
Wow... cette option Bitcoin est un véritable casse-tête !! Cela dit, j'ai localisé votre dépôt et crédité votre compte en conséquence. Nous étudions cette question et espérons trouver une solution bientôt.
Nous pensons que cela pourrait avoir à voir avec les frais Bitcoin, mais nous n’en sommes pas sûrs à 100 % !
Mes sincères excuses pour ce désagrément !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Nov 05, 15, 09:46:38 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Oh so you have a bitcoin fee? That would explain it but trust me I have no issue paying it but I use more than one site to buy but I guess the one that does what the other does not is the shady one.
Oh, alors tu as des frais Bitcoin ? Cela expliquerait cela mais croyez-moi, je n'ai aucun problème à le payer mais j'utilise plus d'un site pour acheter mais je suppose que celui qui fait ce que l'autre ne fait pas est le plus louche.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Nov 05, 15, 10:04:03 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane Jones,
Yeah, there is a small fee. if I am not mistaken, it's between 1 and 2%. But the fee goes to the bitcoin minor or something like that.
Regards
JasonBonjour Lane Jones,
Oui, il y a une petite somme. si je ne me trompe pas, c'est entre 1 et 2 %. Mais les frais vont au mineur Bitcoin ou quelque chose comme ça.
Salutations
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Nov 05, 15, 10:14:33 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you for clearing that up for me and thank you for getting my deposit located. Much appreciated!
Merci d'avoir clarifié cela pour moi et merci d'avoir localisé mon dépôt. Très appréciée!
Réponse rapide
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