RAGING BULL SLOTS Sujet de support et de plaintes

27,535
vues
353
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 jours par njanjam
Nickhelp
  • Créé par
  • Nickhelp
  • Czech Republic Représentant du casino 301
  • actif la dernière fois il y a environ 7 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Les casinos cryptographiques modifient rapidement le paysage du jeu en ligne, offrant l'anonymat, des retraits plus rapides et des jeux décentralisés. Mais s'agit-il vraiment d'une révolution ou...

    Lu

    L'essor des crypto-casinos : une révolut...

    3 430
    il y a environ 2 mois
  • Bitspin365 - Bonus de premier dépôt exclusif Disponible sur le premier dépôt ! US OK ! Montant : 251% jusqu'à 5020$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...

    Lu
  • Bitspin365 - Bonus exclusif sans dépôt Joueurs existants uniquement - US OK ! Montant : 55 tours gratuits sur Slotty Claus Comment réclamer le bonus : les joueurs inscrits via notre LIEN...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  Alex Quintana,

    First of all welcome to LCB!!  i_love_lcb

    We've received your complaint and notified the casino rep about it. Keep an eye on the thread for updates.

    Thank you for your patience.

     

    Salut Alex Quintana ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB !! i_love_lcb

    Nous avons reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Gardez un œil sur le fil de discussion pour les mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Forquer,

    Could you please provide us with a bit more information about your case? What exactly is happening with your withdrawal? Is your account verified, and have you received any explanation from the casino regarding your issue?

    Thank you for your cooperation.

    Chère Amanda Forquer ,

    Pourriez-vous nous fournir un peu plus d'informations sur votre cas ? Que se passe-t-il exactement avec votre retrait ? Votre compte est-il vérifié et avez-vous reçu une explication du casino concernant votre problème ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all, 

    I tried to locate your account with the information you provided Alex Quintana, however I was unable to find it. Could you kindly give the LCB team your registered email address or valid username via private message? I'll be happy to review the situation and see if I can help!

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Salutations à tous,

    J'ai essayé de localiser votre compte avec les informations que vous avez fournies à Alex Quintana , mais je n'ai pas réussi à le trouver. Pourriez-vous s'il vous plaît donner à l'équipe LCB votre adresse e-mail enregistrée ou votre nom d'utilisateur valide par message privé ? Je serai heureux d'examiner la situation et de voir si je peux vous aider !

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:

    Greetings all, 

    I tried to locate your account with the information you provided Alex Quintana, however I was unable to find it. Could you kindly give the LCB team your registered email address or valid username via private message? I'll be happy to review the situation and see if I can help!

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Dear Alex Quintana,

    Could you please provide the correct casino username or the email address you've used to register at the casino via private message so we could be able to asssist you further?

    Thank you.

    Nickhelp a écrit :

    Salutations à tous,

    J'ai essayé de localiser votre compte avec les informations que vous avez fournies à Alex Quintana , mais je n'ai pas réussi à le trouver. Pourriez-vous s'il vous plaît communiquer à l'équipe LCB votre adresse e-mail enregistrée ou votre nom d'utilisateur valide par message privé ? Je serai heureux d'examiner la situation et de voir si je peux vous aider !

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    Cher Alex Quintana ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît fournir le nom d'utilisateur correct du casino ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino par message privé afin que nous puissions vous aider davantage ?

    Merci.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Forquer,

    Could you please let usknow if you still need assistance?

    Thank you.

    Chère Amanda Forquer ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the members Amanda Forquer and Alex Quintana, we will consider their cases closed due to the submiters inactivity.

    Comme nous n'avons pas eu de réponse des membres Amanda Forquer et Alex Quintana , nous considérerons leurs dossiers comme clos en raison de l'inactivité des soumissionnaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won on January 17&18 2025. I submitted all documents and wire transfers information 9 times and I still can’t get any thing from anyone. I asked everyday and everyday it’s the same . Please help Me!!!

    Montant contesté: 1425.96$

    Casino: Raging Bull

    Cas #: 2896

    J'ai gagné les 17 et 18 janvier 2025. J'ai soumis tous les documents et les informations de virement bancaire 9 fois et je n'arrive toujours pas à obtenir quoi que ce soit de qui que ce soit. J'ai demandé tous les jours et tous les jours c'est la même chose. S'il vous plaît, aidez-moi !!!

    Montant contesté: 1425.96$

    Casino: Raging Bull

    Cas #: 2896

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Gommiepoe,

    Could you please let us know what explanation you are receiving from casino's support regarding your verification? Is there an issue with the documents or something else? We have already reached out to the casino representative about your case and will update you as soon as we hear back.

    Thank you for your cooperation.

    Cher Gommiepoe ,

    Pourriez-vous nous faire savoir quelle explication vous recevez du support du casino concernant votre vérification ? Y a-t-il un problème avec les documents ou autre chose ? Nous avons déjà contacté le représentant du casino au sujet de votre cas et vous tiendrons au courant dès que nous aurons une réponse.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nickhelp i could use your magic touch again please. I submitted for a BTC withdrawal and it have been over 10 business days as of yesterday. Could you please review and authorize it once again? 
     

    Also i have a question with the BTC withdrawal. When i submit for BTC is it a standard 10days that no one looks at it like a cool down lock or something? Reason i ask is everytime the status never changes until i contact you and when you reply bam its already in my wallet? 
     

    Thanks Again

    Andrew Huntington

    Raditc (username)

    Bonjour Nickhelp, je pourrais à nouveau utiliser votre touche magique s'il vous plaît. J'ai soumis une demande de retrait de BTC et cela fait plus de 10 jours ouvrables depuis hier. Pourriez-vous s'il vous plaît l'examiner et l'autoriser à nouveau ?

    J'ai aussi une question concernant le retrait de BTC. Lorsque je soumets une demande de BTC, est-ce que c'est un délai standard de 10 jours pendant lequel personne ne le regarde comme un blocage de refroidissement ou quelque chose comme ça ? La raison pour laquelle je pose cette question est qu'à chaque fois, le statut ne change jamais jusqu'à ce que je vous contacte et lorsque vous répondez, bam, il est déjà dans mon portefeuille ?

    Merci encore

    Andrew Huntington

    Raditc (nom d'utilisateur)

  • Original language.cs Traduction Français Anglais

     platební možnosti kasina podporují českou korunu?

    Online hazardní hry mohly být v České republice donedávna předmětem sporu, ale hráči si mohou v licencovaných online kasinech užít tolik zábavy, kolik chtějí! Většina těchto operátorů akceptuje širokou škálu platebních možností a naštěstí spousta těchto platebních možností podporuje českou korunu ! Pokud se chcete vyhnout poplatkům za konverzi a dalším nepříjemnostem při provádění online hazardních transakcí, zde jsou nejlepší platební možnosti, ze kterých si můžete vybrat:
     
    PayPal : PayPal je snadno nejpopulárnější elektronická peněženka na světě. Službu lze nalézt téměř v každé zemi po celém světě a nabízí hráčům přístup k několika vynikajícím hazardním místům! Výhody používání PayPal pro transakce v online kasinu jsou jednoduché. Metoda je pohodlná , rychlá a není spojena s vysokými poplatky. Stojí za zmínku, že i když je PayPay docela populární, někteří špičkoví operátoři jej stále nenabízejí jako možnost platby. 
     
    Skrill : Stejně jako PayPal je i Skrill populární elektronická peněženka s globálním dosahem. Je těsně za PayPalem, pokud jde o popularitu, a je vyzbrojen mnoha stejnými klady, které nabízí předchozí! Používáním Skrill zaručujete nižší poplatky , rychlost a bezpečnost . Překvapivě bývá Skrill v online kasinech dostupnější než PayPal, i když je obecně méně populární. Díky tomu máte při hraní online na výběr nespočet možností .
     
    PaysafeCard : PaysafeCard je oblíbená platební možnost na scéně online kasin. eVoucher poskytuje uživatelům mnoho výhod nejvyšší úrovně, včetně nedostatku poplatků , rychlých transakcí a anonymity ! Vzhledem k tomu, že PaysafeCard je eVoucher, není spojen s vaším bankovním účtem ani jinými osobními údaji. Většina uživatelů je velkým fanouškem tohoto a to je hlavní důvod, proč si pro začátek vybrali Paysafecard! Bohužel povaha této platební možnosti má také obrovskou nevýhodu. Hráči jej nemohou použít k výběru peněz.
     
    VISA : Vzhledem k tomu, že VISA je přední bankovní kartou na světě, je to jedna z nejoblíbenějších platebních možností v prostoru online hazardních her. Tato metoda je jednou z nejlépe zavedených na tomto seznamu a je považována za spolehlivou , bezpečnou a pohodlnou ! Většina lidí je vlastníky karet VISA, což usnadňuje transakce v online kasinech, aniž byste museli podnikat další kroky! Nevýhoda této metody je zřejmá, když ji porovnáte s moderními bankovními možnostmi. Na rozdíl od mnoha z nich přicházejí transakce VISA s dlouhou dobou zpracování .
     
    MasterCard : MasterCard je velmi podobná VISA. Obě jsou to dobře zavedené bankovní karty, které hráčům umožňují přístup do téměř každého online kasina . S MasterCard můžete očekávat maximální bezpečnost a snadný transakční proces při vkladech a výběrech v online kasinech. Bohužel způsob platby má stejné nevýhody jako VISA. Ve srovnání s možnostmi, jako jsou elektronické peněženky, se to může zdát poněkud zastaralé .

    Les options de paiement du casino prennent-elles en charge la couronne tchèque ?

    Les jeux de hasard en ligne ont peut-être été un sujet controversé en République tchèque jusqu'à récemment, mais les joueurs peuvent s'amuser autant qu'ils le souhaitent dans les casinos en ligne sous licence ! La plupart de ces opérateurs acceptent une large gamme d’options de paiement, et heureusement, beaucoup de ces options de paiement prennent en charge la couronne tchèque ! Si vous souhaitez éviter les frais de conversion et autres inconvénients lors de vos transactions de jeux d'argent en ligne, voici les meilleures options de paiement parmi lesquelles choisir :
    PayPal : PayPal est sans aucun doute le portefeuille électronique le plus populaire au monde. Le service est disponible dans presque tous les pays du monde et offre aux joueurs l’accès à d’excellents sites de jeux d’argent ! Les avantages de l’utilisation de PayPal pour les transactions de casino en ligne sont simples. La méthode est pratique, rapide et n’entraîne pas de frais élevés. Il convient de noter que bien que PayPay soit très populaire, certains grands opérateurs ne le proposent toujours pas comme option de paiement.
    Skrill : comme PayPal, Skrill est un portefeuille électronique populaire avec une portée mondiale. Il se situe juste derrière PayPal en termes de popularité et est doté de nombreux avantages similaires à ceux offerts par le premier ! En utilisant Skrill, vous avez la garantie de frais réduits, de rapidité et de sécurité. Étonnamment, Skrill a tendance à être plus disponible dans les casinos en ligne que PayPal, même s'il est généralement moins populaire. Cela vous donne d'innombrables options parmi lesquelles choisir lorsque vous jouez en ligne.
    PaysafeCard : PaysafeCard est une option de paiement populaire dans le monde des casinos en ligne. eVoucher offre aux utilisateurs de nombreux avantages de haut niveau, notamment l'absence de frais, des transactions rapides et l'anonymat ! Étant donné que PaysafeCard est un eVoucher, il n'est pas lié à votre compte bancaire ni à d'autres informations personnelles. La plupart des utilisateurs sont de grands fans de cette solution et c'est la principale raison pour laquelle ils ont choisi Paysafecard au départ ! Malheureusement, la nature de cette option de paiement présente également un inconvénient majeur. Les joueurs ne peuvent pas l'utiliser pour retirer de l'argent.
    VISA : Étant donné que VISA est la carte bancaire leader au monde, elle constitue l'une des options de paiement les plus populaires dans le domaine des jeux de hasard en ligne. Cette méthode est l’une des plus établies de cette liste et est considérée comme fiable, sûre et pratique ! La plupart des gens sont titulaires de cartes VISA, ce qui facilite les transactions dans les casinos en ligne sans avoir à effectuer d’étapes supplémentaires ! L’inconvénient de cette méthode est évident lorsqu’on la compare aux options bancaires modernes. Contrairement à beaucoup d’entre elles, les transactions VISA nécessitent de longs délais de traitement.
    MasterCard : MasterCard est très similaire à VISA. Ces deux cartes bancaires sont bien établies et permettent aux joueurs d’accéder à presque tous les casinos en ligne. Avec MasterCard, vous pouvez vous attendre à une sécurité maximale et à un processus de transaction facile lorsque vous effectuez des dépôts et des retraits dans les casinos en ligne. Malheureusement, ce mode de paiement présente les mêmes inconvénients que VISA. Cela peut sembler quelque peu dépassé par rapport à des options telles que les portefeuilles électroniques.

    Do the casino's payment options support the Czech crown?

    Online gambling may have been a controversial subject in the Czech Republic until recently, but players can have as much fun as they want at licensed online casinos! Most of these operators accept a wide range of payment options, and luckily, a lot of these payment options support the Czech crown! If you want to avoid conversion fees and other inconveniences when making online gambling transactions, here are the best payment options to choose from:
    PayPal: PayPal is easily the most popular e-wallet in the world. The service can be found in almost every country around the world and offers players access to some excellent gambling sites! The benefits of using PayPal for online casino transactions are simple. The method is convenient, fast and does not come with high fees. It is worth noting that although PayPay is quite popular, some top operators still do not offer it as a payment option.
    Skrill: Like PayPal, Skrill is a popular e-wallet with a global reach. It’s just behind PayPal in terms of popularity, and it comes with many of the same benefits that the former offers! By using Skrill, you’re guaranteed lower fees, speed, and security. Surprisingly, Skrill is more widely available than PayPal at online casinos, even though it’s generally less popular. This gives you a wide range of options when playing online.
    PaysafeCard: PaysafeCard is a popular payment option in the online casino scene. The eVoucher provides users with many top-notch benefits, including no fees, fast transactions, and anonymity! Since PaysafeCard is an eVoucher, it is not linked to your bank account or any other personal information. Most users are a big fan of this and it is the main reason they chose Paysafecard to begin with! Unfortunately, the nature of this payment option also has a huge downside. Players cannot use it to withdraw money.
    VISA: Since VISA is the leading bank card in the world, it is one of the most popular payment options in the online gambling space. This method is one of the most established on this list and is considered reliable, secure and convenient! Most people are VISA cardholders, which makes it easy to transact at online casinos without having to take any extra steps! The downside of this method is obvious when you compare it to modern banking options. Unlike many of them, VISA transactions come with a long processing time.
    MasterCard: MasterCard is very similar to VISA. Both are well-established bank cards that allow players to access almost every online casino. With MasterCard, you can expect maximum security and an easy transaction process when making deposits and withdrawals at online casinos. Unfortunately, the payment method has the same disadvantages as VISA. It may seem somewhat outdated compared to options such as e-wallets.
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Gommiepoe,

    We still haven't heard back from the casino rep so we've sent them a reminder. Any updates from your side? Do you still need assistance?

    Thank you.

    Cher Gommiepoe ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Des nouvelles de votre part ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Raditc wrote:

    Hello nickhelp i could use your magic touch again please. I submitted for a BTC withdrawal and it have been over 10 business days as of yesterday. Could you please review and authorize it once again? 
     

    Also i have a question with the BTC withdrawal. When i submit for BTC is it a standard 10days that no one looks at it like a cool down lock or something? Reason i ask is everytime the status never changes until i contact you and when you reply bam its already in my wallet? 
     

    Thanks Again

    Andrew Huntington

    Raditc (username)

    Dear Raditc,

    We've contacted the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for updates.

    Raditc a écrit :

    Bonjour Nickhelp, je pourrais à nouveau utiliser votre touche magique s'il vous plaît. J'ai soumis une demande de retrait de BTC et cela fait plus de 10 jours ouvrables depuis hier. Pourriez-vous s'il vous plaît l'examiner et l'autoriser à nouveau ?

    J'ai aussi une question concernant le retrait de BTC. Lorsque je soumets une demande de BTC, est-ce que c'est un délai standard de 10 jours pendant lequel personne ne le regarde comme un blocage de refroidissement ou quelque chose comme ça ? La raison pour laquelle je pose cette question est qu'à chaque fois, le statut ne change jamais jusqu'à ce que je vous contacte et lorsque vous répondez, bam, il est déjà dans mon portefeuille ?

    Merci encore

    Andrew Huntington

    Raditc (nom d'utilisateur)

    Cher Raditc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a bunch

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français
    Robert Pesta wrote:

    Do the casino's payment options support the Czech crown?

    Online gambling may have been a controversial subject in the Czech Republic until recently, but players can have as much fun as they want at licensed online casinos! Most of these operators accept a wide range of payment options, and luckily, a lot of these payment options support the Czech crown! If you want to avoid conversion fees and other inconveniences when making online gambling transactions, here are the best payment options to choose from:
     
    PayPal: PayPal is easily the most popular e-wallet in the world. The service can be found in almost every country around the world and offers players access to some excellent gambling sites! The benefits of using PayPal for online casino transactions are simple. The method is convenient, fast and does not come with high fees. It is worth noting that although PayPay is quite popular, some top operators still do not offer it as a payment option.
     
    Skrill: Like PayPal, Skrill is a popular e-wallet with a global reach. It’s just behind PayPal in terms of popularity, and it comes with many of the same benefits that the former offers! By using Skrill, you’re guaranteed lower fees, speed, and security. Surprisingly, Skrill is more widely available than PayPal at online casinos, even though it’s generally less popular. This gives you a wide range of options when playing online.
     
    PaysafeCard: PaysafeCard is a popular payment option in the online casino scene. The eVoucher provides users with many top-notch benefits, including no fees, fast transactions, and anonymity! Since PaysafeCard is an eVoucher, it is not linked to your bank account or any other personal information. Most users are a big fan of this and it is the main reason they chose Paysafecard to begin with! Unfortunately, the nature of this payment option also has a huge downside. Players cannot use it to withdraw money.
     
    VISA: Since VISA is the leading bank card in the world, it is one of the most popular payment options in the online gambling space. This method is one of the most established on this list and is considered reliable, secure and convenient! Most people are VISA cardholders, which makes it easy to transact at online casinos without having to take any extra steps! The downside of this method is obvious when you compare it to modern banking options. Unlike many of them, VISA transactions come with a long processing time.
     
    MasterCard: MasterCard is very similar to VISA. Both are well-established bank cards that allow players to access almost every online casino. With MasterCard, you can expect maximum security and an easy transaction process when making deposits and withdrawals at online casinos. Unfortunately, the payment method has the same disadvantages as VISA. It may seem somewhat outdated compared to options such as e-wallets.

    Dear Robert Pesta,

    Please note that Raging Bull Casino only accepts USD as a currency. HERE you can find a list of casinos that accept Czech crowns. If you need any further assistance, we’re here to help.

    Thank you.

    Robert Pesta a écrit :

    Les options de paiement du casino prennent-elles en charge la couronne tchèque ?

    Les jeux d'argent en ligne ont peut-être été un sujet controversé en République tchèque jusqu'à récemment, mais les joueurs peuvent s'amuser autant qu'ils le souhaitent dans les casinos en ligne agréés ! La plupart de ces opérateurs acceptent une large gamme d'options de paiement, et heureusement, beaucoup de ces options de paiement prennent en charge la couronne tchèque ! Si vous souhaitez éviter les frais de conversion et autres inconvénients lors de vos transactions de jeux d'argent en ligne, voici les meilleures options de paiement parmi lesquelles choisir :
    PayPal : PayPal est sans aucun doute le portefeuille électronique le plus populaire au monde. Le service est disponible dans presque tous les pays du monde et offre aux joueurs l'accès à d'excellents sites de jeux d'argent ! Les avantages de l'utilisation de PayPal pour les transactions de casino en ligne sont simples. La méthode est pratique, rapide et n'entraîne pas de frais élevés. Il convient de noter que même si PayPay est assez populaire, certains grands opérateurs ne le proposent toujours pas comme option de paiement.
    Skrill : comme PayPal, Skrill est un portefeuille électronique populaire avec une portée mondiale. Il se situe juste derrière PayPal en termes de popularité et offre de nombreux avantages similaires à ceux du premier ! En utilisant Skrill, vous avez la garantie de bénéficier de frais moins élevés, de rapidité et de sécurité. Étonnamment, Skrill est plus largement disponible que PayPal dans les casinos en ligne, même s'il est généralement moins populaire. Cela vous offre un large éventail d'options lorsque vous jouez en ligne.
    PaysafeCard : PaysafeCard est une option de paiement populaire sur la scène des casinos en ligne. Le eVoucher offre aux utilisateurs de nombreux avantages de premier ordre, notamment l'absence de frais, des transactions rapides et l'anonymat ! Étant donné que PaysafeCard est un eVoucher, il n'est pas lié à votre compte bancaire ou à toute autre information personnelle. La plupart des utilisateurs en sont très fans et c'est la principale raison pour laquelle ils ont choisi Paysafecard au départ ! Malheureusement, la nature de cette option de paiement présente également un énorme inconvénient. Les joueurs ne peuvent pas l'utiliser pour retirer de l'argent.
    VISA : Étant donné que VISA est la carte bancaire leader dans le monde, c'est l'une des options de paiement les plus populaires dans le domaine des jeux en ligne. Cette méthode est l'une des plus établies de cette liste et est considérée comme fiable, sûre et pratique ! La plupart des gens sont titulaires d'une carte VISA, ce qui facilite les transactions dans les casinos en ligne sans avoir à effectuer de démarches supplémentaires ! L'inconvénient de cette méthode est évident lorsque vous la comparez aux options bancaires modernes. Contrairement à beaucoup d'entre elles, les transactions VISA s'accompagnent d'un long délai de traitement.
    MasterCard : MasterCard est très similaire à VISA. Les deux sont des cartes bancaires bien établies qui permettent aux joueurs d'accéder à presque tous les casinos en ligne. Avec MasterCard, vous pouvez vous attendre à une sécurité maximale et à un processus de transaction simple lors des dépôts et des retraits dans les casinos en ligne. Malheureusement, le mode de paiement présente les mêmes inconvénients que VISA. Il peut sembler quelque peu dépassé par rapport à des options telles que les portefeuilles électroniques.

    Cher Robert Pesta ,

    Veuillez noter que Raging Bull Casino n'accepte que les dollars américains comme devise. Vous trouverez ICI une liste des casinos qui acceptent les couronnes tchèques. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider.

    Merci.

    2.9/ 5

    2.1/ 5

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Accordng to the notes within the account there is an issue related the bank account being attached to a post office box. In order to meet the requirements of our 3rd party payment providers it is necessary to have all of the details within the bank account match the details within the casino account and post office boxes are not considered a valid form of address. You will need to correct the difference with your bank to reflect your physical address and submit a  bank statement for the account in PDF format Gommiepoe, once this is complete we can move forward with your withdrawal.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Salutations à tous,

    Selon les notes figurant sur le compte, il existe un problème lié au fait que le compte bancaire est rattaché à une boîte postale. Afin de répondre aux exigences de nos fournisseurs de paiement tiers, il est nécessaire que tous les détails du compte bancaire correspondent aux détails du compte du casino et les boîtes postales ne sont pas considérées comme une forme d'adresse valide. Vous devrez corriger la différence avec votre banque pour refléter votre adresse physique et soumettre un relevé bancaire pour le compte au format PDF Gommiepoe , une fois cette opération terminée, nous pourrons procéder à votre retrait.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Nickhelp have you had to check my withdrawal out by chance?

     

    Thanks

    Raditc

    Nickhelp, as-tu dû vérifier mon retrait par hasard ?

    Merci

    Radic

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:

    Greetings all,

    Accordng to the notes within the account there is an issue related the bank account being attached to a post office box. In order to meet the requirements of our 3rd party payment providers it is necessary to have all of the details within the bank account match the details within the casino account and post office boxes are not considered a valid form of address. You will need to correct the difference with your bank to reflect your physical address and submit a  bank statement for the account in PDF format Gommiepoe, once this is complete we can move forward with your withdrawal.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Dear Gommiepoe,

    Could you please confirm if you have seen the post from the casino rep and update us on the progress?

    Thank you.

    Nickhelp a écrit :

    Salutations à tous,

    Selon les notes figurant sur le compte, il y a un problème lié au fait que le compte bancaire est rattaché à une boîte postale. Afin de répondre aux exigences de nos fournisseurs de paiement tiers, il est nécessaire que tous les détails du compte bancaire correspondent aux détails du compte du casino et les boîtes postales ne sont pas considérées comme une forme d'adresse valide. Vous devrez corriger la différence avec votre banque pour refléter votre adresse physique et soumettre un relevé bancaire pour le compte au format PDF Gommiepoe , une fois cette opération terminée, nous pourrons procéder à votre retrait.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    Cher Gommiepoe ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu le message du représentant du casino et nous tenir au courant des progrès ?

    Merci.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    Raditc wrote:

    Hello nickhelp i could use your magic touch again please. I submitted for a BTC withdrawal and it have been over 10 business days as of yesterday. Could you please review and authorize it once again? 
     

    Also i have a question with the BTC withdrawal. When i submit for BTC is it a standard 10days that no one looks at it like a cool down lock or something? Reason i ask is everytime the status never changes until i contact you and when you reply bam its already in my wallet? 
     

    Thanks Again

    Andrew Huntington

    Raditc (username)

    Dear Raditc,

    We've contacted the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for updates.

    Greetings all,

    I had a look and it seems your requested withdrawal stems from a free chip Raditc, unfortunately your last cash deposit/play session was on 03/01/22. Since then there is no deposit history, only a long succession of free chips, the winning chip was your 101st consecutive free chip without cash deposit and play. Per the terms and conditions of the casino only one free chip is valid between cash deposit/play sessions. I have sent the requested withdrawal for review with our approvals department but unless they see something I don't I would expect it will be denied.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    JovanaV a écrit :
    Raditc a écrit :

    Bonjour Nickhelp, je pourrais à nouveau utiliser votre touche magique s'il vous plaît. J'ai soumis une demande de retrait de BTC et cela fait plus de 10 jours ouvrables depuis hier. Pourriez-vous s'il vous plaît l'examiner et l'autoriser à nouveau ?

    J'ai aussi une question concernant le retrait de BTC. Lorsque je soumets une demande de BTC, est-ce que c'est un délai standard de 10 jours pendant lequel personne ne le regarde comme un blocage de refroidissement ou quelque chose comme ça ? La raison pour laquelle je pose cette question est qu'à chaque fois, le statut ne change jamais jusqu'à ce que je vous contacte et lorsque vous répondez, bam, il est déjà dans mon portefeuille ?

    Merci encore

    Andrew Huntington

    Raditc (nom d'utilisateur)

    Cher Raditc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

    Salutations à tous,

    J'ai jeté un œil et il semble que votre retrait demandé provienne d'un jeton gratuit Raditc , malheureusement votre dernier dépôt en espèces/session de jeu a eu lieu le 01/03/22. Depuis lors, il n'y a pas d'historique de dépôt, seulement une longue succession de jetons gratuits, le jeton gagnant était votre 101e jeton gratuit consécutif sans dépôt en espèces et sans jeu. Selon les termes et conditions du casino, un seul jeton gratuit est valable entre les sessions de dépôt en espèces/de jeu. J'ai envoyé le retrait demandé pour examen à notre service d'approbation, mais à moins qu'ils ne voient quelque chose que je ne vois pas, je m'attends à ce qu'il soit refusé.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The fact that the bonusbwas added by them should be why its approved. I didnt add no bonus or code. I got a message logged on and its already in my balance with a high play through so I play it.

    Le fait que le bonus ait été ajouté par eux devrait être la raison pour laquelle il a été approuvé. Je n'ai ajouté aucun bonus ou code. J'ai reçu un message lorsque je me suis connecté et il est déjà dans mon solde avec un jeu élevé, alors j'y joue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is screen shots of my mail on raging bull. Even the little print doesnt say that.

    Voici des captures d'écran de mon courrier sur Raging Bull. Même les petits caractères ne le disent pas.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear Gommiepoe,

    We still haven't heard back from the casino rep so we've sent them a reminder. Any updates from your side? Do you still need assistance?

    Thank you.

    Dear Gommiepoe,

    Since we haven't heard back from you we will consider your case CLOSED due to the submitter's inactivity. However, if you still need our assistance please let us know and we will re-open the case.

    Thank you for your understanding.

    JovanaV a écrit :

    Cher Gommiepoe ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Des nouvelles de votre part ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

    Cher Gommiepoe ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons votre dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande. Cependant, si vous avez encore besoin de notre aide, veuillez nous en informer et nous rouvrirons le dossier.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nick

    i sent the latest bank statement with my physical address again today. This is the 10th time , I also sent wire transfer information with it.

    i hope your legitimate.

    thank you 

    Sonia 

    Bonjour Nick

    j'ai envoyé le dernier relevé bancaire avec mon adresse physique aujourd'hui encore. C'est la 10ème fois, j'ai également envoyé des informations de virement bancaire avec.

    j'espère que tu es légitime.

    merci

    Sonia

  • Original Anglais Traduction Français

    I still need assistance 

     

    Sonia 

    J'ai encore besoin d'aide

    Sonia

  • Original Anglais Traduction Français

    Nick

    i was told today that my withdrawal on 1/17 was mixed funds. The coupon I used had free spins with deposit. Is that what they are talking about?

    thank you 

    Entaille

    on m'a dit aujourd'hui que mon retrait du 17/01 était des fonds mixtes. Le coupon que j'ai utilisé comportait des tours gratuits avec dépôt. Est-ce de cela qu'ils parlent ?

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I still need assistance please.

     

    thank you 

    Bonjour, j'ai encore besoin d'aide s'il vous plaît.

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Gommiepoe,

    When the casino mentions that your withdrawal was "mixed funds," it usually means that the funds involved in your withdrawal include a combination of deposit money and bonus or promotional funds. Casinos often require that bonus funds be wagered a certain amount before they can be withdrawn.

    Please be advised that it's important to check the terms and conditions of any bonuses you have used, as they may affect your withdrawal eligibility.

    Please let us know if you need additional assistance.

    Cher Gommiepoe ,

    Lorsque le casino mentionne que votre retrait était constitué de « fonds mixtes », cela signifie généralement que les fonds impliqués dans votre retrait comprennent une combinaison d'argent de dépôt et de fonds bonus ou promotionnels. Les casinos exigent souvent que les fonds bonus soient misés à un certain montant avant de pouvoir être retirés.

    Veuillez noter qu'il est important de vérifier les termes et conditions de tous les bonus que vous avez utilisés, car ils peuvent affecter votre éligibilité au retrait.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was told this morning that it was escalated because of the time frame. Does that mean they finally accepted everything . 
    thank you 

    On m'a dit ce matin que le problème avait été aggravé à cause du délai. Est-ce que ça veut dire qu'ils ont finalement tout accepté ?
    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally set up a cashout, got emails saying it was approved as I had made a deposit after I used a free chip that was consumed. Without notification my cashout was denied after being approved. My current deposit was needed to be refunded and the account closed after refund. Account closed, no refund, no cashout. 

     

    J'ai finalement mis en place un retrait, j'ai reçu des e-mails indiquant qu'il avait été approuvé car j'avais effectué un dépôt après avoir utilisé une puce gratuite qui avait été consommée. Sans notification, mon retrait a été refusé après avoir été approuvé. Mon dépôt actuel devait être remboursé et le compte fermé après le remboursement. Compte fermé, pas de remboursement, pas de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was told all

    documents were complete. Now waiting again

    On m'a tout dit

    les documents étaient complets. Maintenant, j'attends à nouveau

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I'm just here to share my experience with Raging Bull. On February 14, 2025 I won a jackpot for $7000 and did a withdrawal request that same day. I went through the verification process with no issues. I reached out on February 24, 2025 just to get an update and was told my bank was ineligible to receive payments. Whenever I make a deposit I have no problem with the payment going through. Yet my bank is ineligible to receive the money that I won. Make it make sense. I honestly feel like if my bank was ineligible, it should have been revealed during verification for withdrawal. I wish I would have did my research before giving them my money. 

    Bonjour. Je suis juste ici pour partager mon expérience avec Raging Bull. Le 14 février 2025, j'ai gagné un jackpot de 7 000 $ et j'ai fait une demande de retrait le même jour. J'ai suivi le processus de vérification sans problème. J'ai contacté Raging Bull le 24 février 2025 juste pour obtenir une mise à jour et on m'a dit que ma banque n'était pas éligible pour recevoir des paiements. Chaque fois que je fais un dépôt, je n'ai aucun problème avec le paiement. Pourtant, ma banque n'est pas éligible pour recevoir l'argent que j'ai gagné. Donnez-lui un sens. Honnêtement, j'ai l'impression que si ma banque n'était pas éligible, cela aurait dû être révélé lors de la vérification du retrait. J'aurais aimé faire mes recherches avant de leur donner mon argent.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    won a tournament ,$500. i made sure to zero out my balnce, then depsited bitcoin for the purpose of playing in the tournament . i had no active, pending, or past bonuses or a while. after the tourament ended i saw the $500 had been added to my balnce, just as it was supposed to have been. the withdawable balnce also stated $500. When withdrew my money , later that day i noticed it had been reversed , except now the balce was $480, and only explination it said was "denied" contsacted customer service , took him 30 min of waiting for him to tell me wtf was going on, he informed me i have to complete $500 in plsaythrough and also can only withdraw the amount of exactly $500,which is already srewed because they kept $20 to tell me i was denied. AND NOW IM BLOVCKED FROM LOGGINHG IN. I AM SOI PISSED RIGHT NOIW

    Montant contesté: 500$

    Casino: Raging Bull

    Cas #: 2972

    J'ai gagné un tournoi, 500 $. Je me suis assuré de remettre mon solde à zéro, puis j'ai déposé des bitcoins dans le but de participer au tournoi. Je n'avais aucun bonus actif, en attente ou passé depuis un certain temps. Une fois le tournoi terminé, j'ai vu que les 500 $ avaient été ajoutés à mon solde, comme prévu. Le solde retirable indiquait également 500 $. Lorsque j'ai retiré mon argent, plus tard dans la journée, j'ai remarqué qu'il avait été inversé, sauf que maintenant le solde était de 480 $, et la seule explication qu'il disait était "refusé", j'ai contacté le service client, il lui a fallu 30 minutes d'attente pour qu'il me dise ce qui se passait, il m'a informé que je devais compléter 500 $ en passant par le biais de la carte et que je ne pouvais également retirer que le montant exact de 500 $, ce qui est déjà foutu car ils ont gardé 20 $ pour me dire que j'avais été refusé. ET MAINTENANT, JE SUIS BLOQUÉ DE LA CONNEXION. Je suis tellement énervé en ce moment

    Montant contesté: 500$

    Casino: Raging Bull

    Cas #: 2972

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sMiLeSiAm and Meek2Cool,

    We are truly sorry to hear that you are facing this kind of problem. We will try our best to assist you.

    Could you provide us with your casino username via private message? As soon as you send it, we will contact the casino rep and inquire about your case.

    Thank you.

    Hello Methodical Defiance,

    Thank you for bringing this to our attention and sharing your experience. We received your complaint and account details.

    Could you just clarify which tournament you played and won? 

    We will certainly reach out to the representative regarding your case.

    Thank you.

     

    Bonjour sMiLeSiAm et Meek2Cool ,

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

    Pourriez-vous nous communiquer votre nom d'utilisateur de casino par message privé ? Dès que vous l'aurez envoyé, nous contacterons le représentant du casino et nous nous renseignerons sur votre cas.

    Merci.

    Bonjour Défi Méthodique ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point et d'avoir partagé votre expérience. Nous avons reçu votre réclamation et les détails de votre compte.

    Pourriez-vous simplement préciser à quel tournoi vous avez participé et gagné ?

    Nous contacterons certainement le représentant concernant votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Meek2Cool wrote:

    Hello. I'm just here to share my experience with Raging Bull. On February 14, 2025 I won a jackpot for $7000 and did a withdrawal request that same day. I went through the verification process with no issues. I reached out on February 24, 2025 just to get an update and was told my bank was ineligible to receive payments. Whenever I make a deposit I have no problem with the payment going through. Yet my bank is ineligible to receive the money that I won. Make it make sense. I honestly feel like if my bank was ineligible, it should have been revealed during verification for withdrawal. I wish I would have did my research before giving them my money. 

    Greetings all,

    Bank wire transfers are tricky, for the safety of our players (especially US based players) we use 3rd party payment providers for all funds coming and going and they dictate the terms under which we can transfer funds. Physical check has been phased out almost completely at this point so we need a bank that is capable of doing international wire transfers directly (without an intermediary) and unfortunately credit unions don't qualify. You will need to provide a bank our payment providers are capable of transferring to or we will not be abe to move forward with the withdrawal Meek2Cool.

    Please work with our service department to resolve the situation and I'll be happy to assist once we have necessaries for withdrawals on file for you.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

     

    Meek2Cool a écrit :

    Bonjour. Je suis juste ici pour partager mon expérience avec Raging Bull. Le 14 février 2025, j'ai gagné un jackpot de 7 000 $ et j'ai fait une demande de retrait le même jour. J'ai suivi le processus de vérification sans problème. J'ai contacté Raging Bull le 24 février 2025 juste pour obtenir une mise à jour et on m'a dit que ma banque n'était pas éligible pour recevoir des paiements. Chaque fois que je fais un dépôt, je n'ai aucun problème avec le paiement. Pourtant, ma banque n'est pas éligible pour recevoir l'argent que j'ai gagné. Donnez-lui un sens. Honnêtement, j'ai l'impression que si ma banque n'était pas éligible, cela aurait dû être révélé lors de la vérification du retrait. J'aurais aimé faire mes recherches avant de leur donner mon argent.

    Salutations à tous,

    Les virements bancaires sont délicats. Pour la sécurité de nos joueurs (en particulier les joueurs basés aux États-Unis), nous utilisons des fournisseurs de paiement tiers pour tous les fonds entrants et sortants et ils dictent les conditions dans lesquelles nous pouvons transférer des fonds. Le chèque physique a été presque complètement supprimé à ce stade, nous avons donc besoin d'une banque capable d'effectuer des virements internationaux directement (sans intermédiaire) et malheureusement, les coopératives de crédit ne sont pas éligibles. Vous devrez fournir une banque vers laquelle nos fournisseurs de paiement sont capables de transférer, sinon nous ne pourrons pas procéder au retrait Meek2Cool .

    Veuillez travailler avec notre service après-vente pour résoudre la situation et je serai heureux de vous aider une fois que nous aurons les éléments nécessaires aux retraits dans nos dossiers pour vous.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:
    Meek2Cool wrote:

    Hello. I'm just here to share my experience with Raging Bull. On February 14, 2025 I won a jackpot for $7000 and did a withdrawal request that same day. I went through the verification process with no issues. I reached out on February 24, 2025 just to get an update and was told my bank was ineligible to receive payments. Whenever I make a deposit I have no problem with the payment going through. Yet my bank is ineligible to receive the money that I won. Make it make sense. I honestly feel like if my bank was ineligible, it should have been revealed during verification for withdrawal. I wish I would have did my research before giving them my money. 

    Greetings all,

    Bank wire transfers are tricky, for the safety of our players (especially US based players) we use 3rd party payment providers for all funds coming and going and they dictate the terms under which we can transfer funds. Physical check has been phased out almost completely at this point so we need a bank that is capable of doing international wire transfers directly (without an intermediary) and unfortunately credit unions don't qualify. You will need to provide a bank our payment providers are capable of transferring to or we will not be abe to move forward with the withdrawal Meek2Cool.

    Please work with our service department to resolve the situation and I'll be happy to assist once we have necessaries for withdrawals on file for you.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

     

    Good morning. Thanks for your response. So basically I have to open another bank account in order to receive my winnings. Once it's open then what? Do I just change the payment information on the site? How will I know if your payment providers are capable of transferring payments? Is there a list?

    Nickhelp a écrit :
    Meek2Cool a écrit :

    Bonjour. Je suis juste ici pour partager mon expérience avec Raging Bull. Le 14 février 2025, j'ai gagné un jackpot de 7 000 $ et j'ai fait une demande de retrait le même jour. J'ai suivi le processus de vérification sans problème. J'ai contacté Raging Bull le 24 février 2025 juste pour obtenir une mise à jour et on m'a dit que ma banque n'était pas éligible pour recevoir des paiements. Chaque fois que je fais un dépôt, je n'ai aucun problème avec le paiement. Pourtant, ma banque n'est pas éligible pour recevoir l'argent que j'ai gagné. Donnez-lui un sens. Honnêtement, j'ai l'impression que si ma banque n'était pas éligible, cela aurait dû être révélé lors de la vérification du retrait. J'aurais aimé faire mes recherches avant de leur donner mon argent.

    Salutations à tous,

    Les virements bancaires sont délicats. Pour la sécurité de nos joueurs (en particulier les joueurs basés aux États-Unis), nous utilisons des fournisseurs de paiement tiers pour tous les fonds entrants et sortants et ils dictent les conditions dans lesquelles nous pouvons transférer des fonds. Le chèque physique a été presque complètement supprimé à ce stade, nous avons donc besoin d'une banque capable d'effectuer des virements internationaux directement (sans intermédiaire) et malheureusement, les coopératives de crédit ne sont pas éligibles. Vous devrez fournir une banque vers laquelle nos fournisseurs de paiement sont capables de transférer, sinon nous ne pourrons pas procéder au retrait Meek2Cool.

    Veuillez travailler avec notre service après-vente pour résoudre la situation et je serai heureux de vous aider une fois que nous aurons les éléments nécessaires aux retraits dans nos dossiers pour vous.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    Bonjour. Merci pour votre réponse. Je dois donc ouvrir un autre compte bancaire pour recevoir mes gains. Une fois ouvert, que faire ? Dois-je simplement modifier les informations de paiement sur le site ? Comment saurai-je si vos prestataires de paiement sont capables de transférer des paiements ? Existe-t-il une liste ?

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Methodical Defiance,

    Do you still need our assistance? Can you share with us which tournament did you play?

    Bonjour Défi Méthodique ,

    Avez-vous encore besoin de notre aide ? Pouvez-vous nous dire à quel tournoi vous avez participé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a deposit bonus and cashed out $100. They are trying to get me to do my verification again although it's been approved for 10 months now and I have cashed out twice B4. Im not going to resubmit the exact same documents they have already approved just bc they want to make this process as hard as they can. I made a deposit on their promotion that was sent to my email. Now that I've won they are hoping to steal my money since they didn't win it. I'm still at the same address and my i.d. iisnt expired so there is no need for further delay. Raging Bull Pay me. Or refund my deposit. I won't play ur harassment game tho. In fact this same casino allowed their sister casino Dreams casino to use my documents that were on file at Raging Bull to approve my KYC at Dreams Casino JUST LAST WEEK. I submitted the wrong user name here for my Raging Bull login. It's an Inclave username it's  9lc2x6tuwa.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Raging Bull

    Cas #: 2988

    J'ai fait un dépôt bonus et j'ai encaissé 100 $. Ils essaient de me faire refaire ma vérification bien qu'elle soit approuvée depuis 10 mois maintenant et que j'ai encaissé deux fois B4. Je ne vais pas soumettre à nouveau les mêmes documents qu'ils ont déjà approuvés simplement parce qu'ils veulent rendre ce processus aussi difficile que possible. J'ai fait un dépôt sur leur promotion qui a été envoyé à mon e-mail. Maintenant que j'ai gagné, ils espèrent me voler mon argent puisqu'ils ne l'ont pas gagné. Je suis toujours à la même adresse et mon identifiant n'est pas expiré, il n'y a donc pas besoin de retard supplémentaire. Raging Bull Payez-moi. Ou remboursez mon dépôt. Je ne jouerai pas à votre jeu de harcèlement. En fait, ce même casino a permis à son casino frère Dreams d'utiliser mes documents qui étaient archivés chez Raging Bull pour approuver mon KYC au Dreams Casino JUSTE LA SEMAINE DERNIÈRE. J'ai soumis le mauvais nom d'utilisateur ici pour ma connexion Raging Bull. C'est un nom d'utilisateur Inclave, c'est 9lc2x6tuwa.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Raging Bull

    Cas #: 2988

    0.4/ 5

    2.1/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Update. Tyler in customer service cleared it all up and told me my withdrawal has been approved and will be sent out in a couple of days. Ty Raging Bull casino. 

    Mise à jour. Tyler du service client a tout clarifié et m'a dit que mon retrait avait été approuvé et serait envoyé dans quelques jours. Ty Raging Bull casino.

    2.1/ 5

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    That's great news! Thank you for reaching out to us and to letting us know the update.

    Still, let us know when you receive your payment.

    If you need our assistance on your case feel free to contact us thumbs_up

    Bonjour Crazyej ,

    C'est une excellente nouvelle ! Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de la mise à jour.

    Néanmoins, faites-nous savoir lorsque vous recevrez votre paiement.

    Si vous avez besoin de notre assistance sur votre cas, n'hésitez pas à nous contacter thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Methodical Defiance and  sMiLeSiAm,

    Since we haven't heard back from you we will consider your cases CLOSED due to the submitter's inactivity.

    However, if you still need our assistance please let us know and we will re-open the cases.

    Bonjour Methodical Defiance et sMiLeSiAm ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons vos dossiers comme FERMÉS en raison de l'inactivité du soumissionnaire.

    Toutefois, si vous avez encore besoin de notre aide, veuillez nous le faire savoir et nous rouvrirons les dossiers.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Meek2Cool,

    Did manage to resolve your issue?

    Salut Meek2Cool ,

    Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Raditc,

    We have received the explanation from the rep and their decision is final:

    The chips do not require a deposit, but they still need to follow the rules. The rules state that only one free chip is valid between cash deposits, the player unfortunately isn't eligible to withdraw.

    It is always advisable to seek more information about the casino's credibility and to read its Terms and Conditions before playing, especially before claiming any bonuses.

    Salut Raditc ,

    Nous avons reçu l'explication du représentant et sa décision est définitive :

    Les jetons ne nécessitent pas de dépôt, mais ils doivent tout de même respecter les règles. Les règles stipulent qu'un seul jeton gratuit est valable entre les dépôts en espèces, le joueur n'est malheureusement pas autorisé à retirer .

    Il est toujours conseillé de rechercher plus d'informations sur la crédibilité du casino et de lire ses conditions générales avant de jouer, en particulier avant de réclamer des bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    So since no reply to my last post here is another. My last withdrawal was denied with no email stating that. I log in to check my account and another 100 was added to my balance with a 4000 play through. Also once again I DID NOT manually enter any promotion code just like the last time. So how can this be refused I believe this is a crock of shit honestly. If the casino is adding it to my payable balance and I manage to meet the very high play through the time spent alone to complete it should justify them paying since their the one adding it to my account!!!!

    Donc, comme je n'ai pas répondu à mon dernier message, en voici un autre. Mon dernier retrait a été refusé sans aucun e-mail indiquant cela. Je me connecte pour vérifier mon compte et 100 autres ont été ajoutés à mon solde avec un jeu de 4000. De plus, une fois de plus, je n'ai PAS saisi manuellement de code promotionnel, comme la dernière fois. Alors, comment cela peut-il être refusé ? Je crois que c'est un tas de conneries, honnêtement. Si le casino l'ajoute à mon solde payable et que je parviens à respecter le très haut niveau de jeu, le temps passé seul à le terminer devrait justifier qu'ils paient puisque c'est eux qui l'ajoutent à mon compte !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    and when they add it to the balance you cant deposit before you play it

    et quand ils l'ajoutent au solde, vous ne pouvez pas déposer avant de le jouer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    i was wondering if you had any updates on my account yet? 
    thank you 

    sonia

    Bonjour

    je me demandais si vous aviez déjà des mises à jour sur mon compte ?
    merci

    Sonia

  • Original Anglais Traduction Français
    Gommiepoe wrote:

    I was told all

    documents were complete. Now waiting again

    Hello Gommiepoe,

    Could you update us? What happened after you provided all the documents?

    Gommiepoe a écrit :

    On m'a tout dit

    les documents étaient complets. Maintenant, j'attends à nouveau

    Bonjour Gommiepoe ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant ? Que s'est-il passé après que vous ayez fourni tous les documents ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Meek2Cool,

    Any update? We would like to know whether your issue has been resolved.

    Salut Meek2Cool ,

    Des nouvelles ? Nous aimerions savoir si votre problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was told another 7-10 days. Still nothing .

    On m'a dit encore 7 à 10 jours. Toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was told another 7-10 days. Still nothing . When I ask it's always being escalated 

    On m'a dit que ça prendrait encore 7 à 10 jours. Toujours rien. Quand je pose la question, on me répond toujours

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Gommiepoe,

    We have contacted the casino representative again and referred them to your latest post.

    We are now waiting for their answer.

    Salut Gommiepoe ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vers votre dernier message.

    Nous attendons maintenant leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Raditc,

    We have received a response from the rep stating that there isn't anything more to add:

    The chips do not require a deposit, but they still need to follow the rules. The rules specify that only one free chip is valid between cash deposits, and unfortunately, the player is not eligible to withdraw.

    Their decision is final so there is nothing we can do to assist you further.

    Thank you for your understanding.

    Cher Raditc ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant indiquant qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter :

    Les jetons ne nécessitent pas de dépôt, mais ils doivent tout de même respecter les règles. Les règles précisent qu'un seul jeton gratuit est valable entre les dépôts en espèces et, malheureusement, le joueur n'est pas autorisé à retirer de l'argent.

    Leur décision est définitive, nous ne pouvons donc rien faire pour vous aider davantage.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
61

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 1 mois
29

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt