RAGING BULL SLOTS Sujet de support et de plaintes

20,357
vues
294
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
Nickhelp
  • Créé par
  • Nickhelp
  • Czech Republic Représentant du casino 260
  • actif la dernière fois il y a environ 23 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à iNetBet

    1 588
    il y a environ 2 mois
  • Grande Vegas - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! USA OK ! Montant : 300 % jusqu'à 1 500 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à Grande Ve...

    1 744
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So these guys sent me an email saying they banned me from playing at the casino anymore. Conveniently 4them Raging Bull did this while they owe me $469 from a $50 deposit I just made on 6/20/24. Also from 6/18/24, I hit a freeplay for $326 with palace of chance but that wasn't my money like raging bull was. I've sent them money plenty of times they paid me 3x all around $100 each time, but now they owe $469 from the 6/20/24 withdrawal an I need that money. I really need help on this especially the Raging Bull cause that was a $50 deposit an I've sent them at least $400. I NEED HELP PLEASE!!!

    Alors ces gars m'ont envoyé un e-mail disant qu'ils m'interdisaient de jouer au casino. Idéalement, 4them Raging Bull a fait cela alors qu'ils me doivent 469 $ sur un dépôt de 50 $ que je viens d'effectuer le 20/06/24. Également à partir du 18/06/24, j'ai touché un jeu gratuit pour 326 $ avec Palace of Chance, mais ce n'était pas mon argent comme l'était Raging Bull. Je leur ai envoyé de l'argent à plusieurs reprises, ils m'ont payé 3 fois environ 100 $ à chaque fois, mais maintenant ils doivent 469 $ sur le retrait du 20/06/24 et j'ai besoin de cet argent. J'ai vraiment besoin d'aide à ce sujet, en particulier pour la cause de Raging Bull, qui représentait un dépôt de 50 $ et je leur ai envoyé au moins 400 $. J'AI BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!

    0.3/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rockmonstah666,

    We still haven't heard from the rep. Once we receive any feedback, we will inform you here on the thread. Please be patient.

    Salut Rockmonstah666 ,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant. Une fois que nous recevrons des commentaires, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion. S'il vous plaît soyez patient.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi  i didn't receive my refund yet 

    salut, je n'ai pas encore reçu mon remboursement

  • Original Anglais Traduction Français

    hi  i didn't receive my refund yet 

    salut, je n'ai pas encore reçu mon remboursement

  • Original Anglais Traduction Français

    hi  i didn't receive my refund yet 

    salut, je n'ai pas encore reçu mon remboursement

  • Original Anglais Traduction Français
    macutayanne@yahoo.com wrote:

    pls return also my refund from credit card that i used coz i still owe money from there.

    Greetings macutayanne@yahoo.com, for whatever reason (player or the player's bank) disputed deposits are disputed deposits and they are no longer in the casino system as they have been recalled by the bank. If the winning deposit is not in the casino system there is ostensibly no risk on the part of the player and no risk means no gain, the win cannot be considered valid. All deposits still capable of being refunded were refunded to protect our 3rd party payment providers, not as a courtesy to yourself I'm afraid. If you have not received the $490 refunded to you you will need to contact your bank. There is nothing further myself or the casino can do to assist. Apologies, really however these are the facts of the matter. Best wishes, -Nick 

    macutayanne@yahoo.com a écrit :

    veuillez également renvoyer mon remboursement sur la carte de crédit que j'ai utilisée car je dois encore de l'argent à partir de là.

    Salutations macutayanne@yahoo.com , pour quelque raison que ce soit (joueur ou banque du joueur), les dépôts contestés sont des dépôts contestés et ils ne sont plus dans le système du casino car ils ont été rappelés par la banque. Si le dépôt gagnant n'est pas dans le système du casino, il n'y a apparemment aucun risque de la part du joueur et aucun risque ne signifie aucun gain, le gain ne peut pas être considéré comme valide. Tous les dépôts encore susceptibles d'être remboursés ont été remboursés pour protéger nos prestataires de paiement tiers, et non par courtoisie envers vous-même, j'en ai bien peur. Si vous n'avez pas reçu les 490 $ remboursés, vous devrez contacter votre banque. Il n’y a rien d’autre que moi-même ou le casino puissions faire pour vous aider. Toutes mes excuses, mais ce sont vraiment les faits. Meilleurs voeux, -Nick

  • Original Anglais Traduction Français
    Rockmonstah666 wrote:

    So these guys sent me an email saying they banned me from playing at the casino anymore. Conveniently 4them Raging Bull did this while they owe me $469 from a $50 deposit I just made on 6/20/24. Also from 6/18/24, I hit a freeplay for $326 with palace of chance but that wasn't my money like raging bull was. I've sent them money plenty of times they paid me 3x all around $100 each time, but now they owe $469 from the 6/20/24 withdrawal an I need that money. I really need help on this especially the Raging Bull cause that was a $50 deposit an I've sent them at least $400. I NEED HELP PLEASE!!!

    Greetings,

    Apologies for the tardy response, I reviewed the situation and it appears there was an issue with account validation. I have requested the specifics from the requisite department and will get back to everyone once I have further information available.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Rockmonstah666 a écrit :

    Alors ces gars m'ont envoyé un e-mail disant qu'ils m'interdisaient de jouer au casino. Idéalement, 4them Raging Bull a fait cela alors qu'ils me doivent 469 $ sur un dépôt de 50 $ que je viens d'effectuer le 20/06/24. Également à partir du 18/06/24, j'ai touché un jeu gratuit pour 326 $ avec Palace of Chance, mais ce n'était pas mon argent comme l'était Raging Bull. Je leur ai envoyé de l'argent à plusieurs reprises, ils m'ont payé 3 fois environ 100 $ à chaque fois, mais maintenant ils doivent 469 $ sur le retrait du 20/06/24 et j'ai besoin de cet argent. J'ai vraiment besoin d'aide à ce sujet, en particulier pour la cause de Raging Bull, qui représentait un dépôt de 50 $ et je leur ai envoyé au moins 400 $. J'AI BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!

    Salutations,

    Toutes mes excuses pour la réponse tardive, j'ai examiné la situation et il semble qu'il y ait eu un problème avec la validation du compte. J'ai demandé les détails auprès du service concerné et je reviendrai vers tout le monde dès que j'aurai de plus amples informations disponibles.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    0.3/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i'm so sorry 490$ is not enough , because before i accumulated all my 5600$ winning , i deposited probably 3000$ , so that's the one i'm asking for refund. i hope you understand that's a lot of money on my side. 

    Je suis vraiment désolé que 490 $ ne suffisent pas, car avant d'accumuler tous mes 5 600 $ de gains, j'ai probablement déposé 3 000 $, c'est donc celui-là que je demande un remboursement. j'espère que vous comprenez que c'est beaucoup d'argent de mon côté.

  • Original Anglais Traduction Français

    one more i didn't even receive that 490$

    un de plus, je n'ai même pas reçu ces 490 $

  • Original Anglais Traduction Français

    The bank said it shouldn't be the problem if you refunded me so i don't know what to tell you but atleast give me back my refund it's been 4months 

    La banque a dit que cela ne devrait pas être un problème si vous me remboursiez, donc je ne sais pas quoi vous dire mais rendez-moi au moins mon remboursement, cela fait 4 mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    pls follow up

    Suivez svp

  • Original Anglais Traduction Français

    Nick l love Ragingbull casino so this is not a complaint per say so much as it is an inquiry. I deposited with a bonus and won. It my second withdraw so everything that needs to be verified already has. I'm using Coindraw bc it's supposed to be the fastest way..I put in my request on the 9th and I haven't even been notified of the request. It's  $500.00 and we really need this as soon as possible. Could u please check into it for me? Ty. And idc about my user namennm. being posted here. It's the same as the one i use on this site. Crazyej.  

    Nick, j'adore le casino Ragingbull, donc ce n'est pas tant une plainte qu'une enquête. J'ai déposé avec un bonus et j'ai gagné. C'est mon deuxième retrait, donc tout ce qui doit être vérifié l'a déjà été. J'utilise Coindraw car c'est censé être le moyen le plus rapide. J'ai déposé ma demande le 9 et je n'ai même pas été informé de la demande. C'est 500,00 $ et nous en avons vraiment besoin le plus tôt possible. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier pour moi ? Ty. Et je connais mon nom d'utilisateur nnm. étant publié ici. C'est le même que celui que j'utilise sur ce site. Fouej.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I've posted a few times now. But I deposited $50 with Raging Bull I withdraw $469 an they have revoked my access an have not paid me this was initiated on 6/20/24. Also on 6/18/24 on a freeplay with palace of chance I withdrew $326 they also revoked my access an have not paid. Raging bull has paid me 3 times an I've deposited like $500 with them. Please I need help I need this money. My email is mus***********.com an phone is 80*********. Please help

    Salut, j'ai posté plusieurs fois maintenant. Mais j'ai déposé 50 $ chez Raging Bull, j'ai retiré 469 $ et ils ont révoqué mon accès et ne m'ont pas payé, cela a été initié le 20/06/24. Également le 18/06/24, lors d'un jeu gratuit avec Palace of Chance, j'ai retiré 326 $, ils ont également révoqué mon accès et n'ont pas payé. Raging Bull m'a payé 3 fois et j'ai déposé environ 500 $ chez eux. S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, j'ai besoin de cet argent. Mon email est mus***********.com et mon téléphone est le 80*********. S'il vous plaît, aidez

    0.3/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    No there is no problem with account validation because they have paid me 3times in the past so I was really tripping when they asked me for verification again that was a big red flag cuz they paid me 3times also I got the email an text saying I'm all validated so....

    Non, il n'y a aucun problème avec la validation du compte car ils m'ont payé 3 fois dans le passé, donc j'étais vraiment en train de trébucher quand ils m'ont demandé à nouveau une vérification, c'était un gros signal d'alarme car ils m'ont payé 3 fois et j'ai également reçu un e-mail et un SMS disant que je ' Je suis tous validé donc....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey please help me get this $469 an the $326 from palace of chance. The raging bull is really irritating tho because it's from a deposit an they have paid me 3 times so far help me out please thanks 

    Hé, s'il vous plaît, aidez-moi à obtenir ces 469 $ et les 326 $ du palais du hasard. Le taureau enragé est vraiment irritant car il provient d'un dépôt et ils m'ont payé 3 fois jusqu'à présent, aidez-moi s'il vous plaît merci

    0.3/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rockmonstah666 and macutayanne@yahoo.com,

    We have referred the casino rep to your latest posts. Please be patient until we get a response from them.

    Keep you updated on this thread. 

    Thank you.

    Cher Rockmonstah666 et macutayanne@yahoo.com ,

    Nous avons renvoyé le représentant du casino à vos derniers messages. Veuillez patienter jusqu'à ce que nous obtenions une réponse de leur part.

    Tenez-vous au courant sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rockmonstah666 and macutayanne,

    Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Amsterdam.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Rockmonstah666 et Macutayanne,

    Nos gestionnaires de plaintes et représentants de casino participent actuellement à la conférence IGB à Amsterdam.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    pls follow up i need my refund 

    s'il vous plaît faites un suivi, j'ai besoin de mon remboursement

  • Original language.th Traduction Français Anglais

    ฉันเห็นข้อความของคุณฉันเสียใจด้วยที่คุณโดนเวปโกง  ฉันเคยประสบปัญหาแบบเดียวกับคุณ ฉันเล่นที่เวป 1win  

    ฉันทำการฝากเงินแต่เงินไม่เข้าบัญชี casino

    พวกเขาอ้างว่าเงินไม่เข้าระบบ และธนาคารของฉันยืนยันว่าฉันทำรายการโอนเรียบร้อยแล้ว  ฉันติดต่อพวกเขาแสดงหลักฐานทุกอย่าง  ฉันรอจนครบ30วัน สุดท้ายเงินของฉันก็ไม่ใด้คืนและ เวปเปลี่ยนที่อยู่ ใหม่

    นี่คือสิ่งที่แสดงให้เห็นว่า ผู้เล่นเป็นฝ่ายเสียเปรียบทุกอย่าง ทันทีที่เราฝากเงิน

    ฉันมีอีก1เรื่องมาแชร์ประสบการให้ฟัง

    ฉันฝากเงินจำนวน20$ และเดิมพันชนะด้วยเงินจำนวน700$ เขาจะอ้างเหตุที่ไม่ให้เราถอนทันทีเขาอ้างว่าฉันเล่นผ่าน บราวเซอร์ที่ไม่ปลอดภัย  ฉันตอบเขาไปว่าตั้งแต่ที่สมัครเวปของคุณ ทำธุรกรรมฝากและถอน ฉันเล่นบนบราวเซอร์ Google chrome มาตลอด ถ้าคุณจะอ้างว่าไม่ปลอดภัย คุณปิดเวปของคุณไปซะดีกว่า ข้ออ้างไม่จ่ายเงินฟังไม่ขึ้นเลยและสุดท้ายเขาไม่จ่ายเงิน...

    จากนั้นฉันควรต้องสั่งสอนเวปหลอกหลวงเล่านี้ซะบ้าง....ฉันพึ่งทราบว่าทำไมฉันเล่นเสียมาตลอด ทางเวปใช้โปรแกรมแบบฝังหน้าเวปน ั

    J'ai vu votre message. Je suis désolé que vous ayez été victime d'une arnaque par ce site. J'ai rencontré le même problème que vous. Je joue sur le site 1win.

    J'ai effectué un dépôt mais l'argent n'a pas été crédité sur mon compte casino.

    Ils prétendent que l’argent n’est pas dans le système. Et ma banque a confirmé que j'avais effectué le transfert. Je les ai contactés en leur montrant toutes les preuves. J'ai attendu 30 jours. Au final, mon argent n'a pas été remboursé et Nouveau site de changement d'adresse

    C'est ce qui se voit. Le joueur est désavantagé en tout. Dès que nous déposons

    J'ai encore une histoire à partager avec vous.

    J'ai déposé 20 $ et j'ai gagné 700 $. Il a affirmé qu'il ne m'avait pas laissé retirer immédiatement. Il a affirmé que j'avais joué jusqu'au bout. Navigateur non sécurisé Je lui ai répondu cela depuis que je me suis inscrit sur votre site. Effectuer des opérations de dépôt et de retrait J'ai toujours joué sur le navigateur Google Chrome. Si vous prétendez qu'il n'est pas sécurisé, Vous feriez mieux de fermer votre site Web. L’excuse de ne pas payer n’était pas du tout valable et finalement il n’a pas payé...

    Ensuite, je devrais donner une leçon à ce site Web frauduleux. Je viens de découvrir pourquoi je déconne tout ce temps. Le site Web utilise un programme intégré à la page du site Web.

    I saw your message. I'm sorry you were scammed by this website. I experienced the same problem as you. I play at 1win website.

    I made a deposit but the money was not credited to my casino account.

    They claim that the money is not in the system. And my bank confirmed that I completed the transfer. I contacted them showing all evidence. I waited until the 30 days were up. In the end my money was not returned and New address change website

    This is what shows. The player is at a disadvantage in everything. As soon as we deposit

    I have one more story to share with you.

    I deposited 20$ and won 700$. He claimed that he did not let me withdraw immediately. He claimed that I played through. Insecure browser I replied to him that since I signed up for your website. Make deposit and withdrawal transactions I've always played on the Google Chrome browser. If you're claiming it's not secure, You'd better close your website. The excuse of not paying was not sound at all and in the end he didn't pay...

    Then I should teach this scam website a lesson....I just found out why I've been playing so bad all this time. The website uses a program embedded in the website page.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rockmonstah666 and macutayanne@yahoo.com,

    We have referred the casino rep to your latest posts. Please be patient until we get a response from them.

    Keep you updated on this thread. 

    Thank you.

    Cher Rockmonstah666 et macutayanne@yahoo.com ,

    Nous avons renvoyé le représentant du casino à vos derniers messages. Veuillez patienter jusqu'à ce que nous obtenions une réponse de leur part.

    Tenez-vous au courant sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rockmonstah666 and macutayanne@yahoo.com,

    The casino rep is not responding, seems like he's still on vacation. Is there maybe any news regarding your cases?

    Cher Rockmonstah666 et macutayanne@yahoo.com ,

    Le représentant du casino ne répond pas, on dirait qu'il est toujours en vacances. Y a-t-il peut-être des nouvelles concernant vos dossiers ?

  • Original Anglais Traduction Français

    no response

    pas de réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    We contacted the casino representatives again. Hopefully, we'll hear back from them soon.

    Nous avons de nouveau contacté les représentants du casino. Espérons que nous aurons bientôt de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Raging bull owes me $469 from a $50 deposit I made like how can I get my money? Or do I have to go small claims court cuz I will. 8084785850 muscarathomas@gmail.com

    Raging Bull me doit 469 $ sur un dépôt de 50 $ que j'ai effectué. Comment puis-je récupérer mon argent ? Ou dois-je m'adresser au tribunal des petites créances parce que je le ferai. 8084785850 muscarathomas@gmail.com

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    ok i hope they will do something

    ok j'espère qu'ils feront quelque chose

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Nick the validation is a lie because they validated me 3 times total an have paid me out 3times prior. I did think it was strange tho how they asked me 2go thru the validation process again with that 3rd party company which I did an was approved AGAIN from there email an text message response. But when I tried 2follow link from approval that is when it woudl not allow me 2visit the site. What I don't get is they paid me out 2 or possibly all 3 times prior 2this 6/20 $469 incident all on the freeplays. This $469 was from my $50 deposit an I have deposited more then $469 so I want all my deposits refunded. I am disabled an collect social security so I'm struggling badly an most likely going 2b homeless again unless I can get my $ so please I need help. Every time I contact then via the chat from a new account my name different email they say "my privileges have been revoked " an end the chat I don't understand why they are doing this. Thanks 4ur help aloha

    Hé Nick, la validation est un mensonge car ils m'ont validé 3 fois au total et m'ont payé 3 fois auparavant. J'ai trouvé étrange la façon dont ils m'ont demandé de refaire le processus de validation avec cette société tierce, ce que j'ai fait et qui a été approuvé à nouveau à partir de là, en envoyant une réponse par SMS. Mais quand j’ai essayé de suivre le lien depuis l’approbation, c’est à ce moment-là qu’il ne m’a pas permis de visiter le site. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils m'ont payé 2 ou peut-être les 3 fois avant cet incident de 6/20 $469, le tout sur les jeux gratuits. Ces 469 $ provenaient de mon dépôt de 50 $ et j'ai déposé plus de 469 $, je souhaite donc que tous mes dépôts soient remboursés. Je suis handicapé et je perçois la sécurité sociale, donc j'ai beaucoup de mal et je deviens probablement à nouveau 2b sans abri à moins que je ne puisse obtenir mon argent, alors s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide. Chaque fois que je contacte via le chat à partir d'un nouveau compte, mon nom est différent, ils disent "mes privilèges ont été révoqués" et mettent fin au chat, je ne comprends pas pourquoi ils font cela. Merci pour votre aide aloha

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh I even was asked 4a bank statement an picture of my crypto.com debit card which I also gave them so I'm beyond pissed off an thinking I prolly will have 2go 2small claims court which I definitely will do if they keep avoiding me an this situation. I'm not sure if ur also affiliated with palace of chance but on 6/18/24 I made a $326 withdrawals from them but that was from a freeplay I have never deposited with them. Raging bull tho I have deposited several times an more then the $469 they owe me so......I will gladly take back all my debit card an cryptocurrency deposits I have made with them. So I'm standing by patiently waiting on these raging thieves conducting bullshit. Thanks 4ur help aloha

    Oh, on m'a même demandé 4a relevé bancaire, une photo de ma carte de débit crypto.com que je leur ai également donnée, donc je suis plus que énervé en pensant que j'aurai probablement 2go 2petit tribunal des petites créances, ce que je ferai certainement s'ils continuent à m'éviter un cette situation. Je ne sais pas si vous êtes également affilié à Palace of Chance, mais le 18/06/24, j'ai effectué un retrait de 326 $ auprès d'eux, mais il s'agissait d'un jeu gratuit que je n'ai jamais déposé auprès d'eux. Taureau enragé, même si j'ai déposé plusieurs fois plus que les 469 $ qu'ils me doivent, donc... je reprendrai volontiers tous mes dépôts par carte de débit et crypto-monnaie que j'ai effectués avec eux. Alors j'attends patiemment que ces voleurs enragés fassent des conneries. Merci pour votre aide aloha

    0.3/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rockmonstah666 and macutayanne@yahoo.com,

    We've contacted the casino representative and referred to your latest posts. Hopefully, we'll hear back from them this time.

    Cher Rockmonstah666 et macutayanne@yahoo.com ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et fait référence à vos derniers messages. J'espère que nous aurons de leurs nouvelles cette fois-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please keep asking them cuz this is insane N criminal I need that $ 2pay rent thanks

    S'il vous plaît, continuez à leur demander parce que c'est un criminel insensé et criminel. J'ai besoin de ces 2 $ pour payer le loyer, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rockmonstah666 and macutayanne@yahoo.com,

    We received feedback from the rep that they have returned from vacation and will address your cases as soon as possible.

    Thank you for your patience.

    Cher Rockmonstah666 et macutayanne@yahoo.com ,

    Nous avons reçu des commentaires du représentant indiquant qu'il était revenu de vacances et qu'il traiterait votre cas dans les plus brefs délais.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok I'm standing by extremely patient an need that $469 badly lmk they sent me 3 withdrawals in litecoin previously I can give u that address if u like?? Lmk

    Ok, je suis extrêmement patient et j'ai besoin de 469 $, ils m'ont envoyé 3 retraits en litecoin auparavant, je peux vous donner cette adresse si vous le souhaitez ?? Lmk

  • Original Anglais Traduction Français

    hi any news ?

    salut des nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nick,

    If someone uses a no deposit bonus first time and after that he gets another no deposit bonus, completing the wagering requirement for 2nd bonus. So my question is will he be able to withdraw or not?

    Cher Nick,

    Si quelqu'un utilise un bonus sans dépôt pour la première fois et qu'après cela, il obtient un autre bonus sans dépôt, remplissant ainsi les conditions de mise pour le 2ème bonus. Ma question est donc : pourra-t-il retirer son argent ou non ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello waseem69,

    It depends on the specific brand's terms and conditions. Generally, players are required to make a deposit between two no deposit bonuses to be eligible for withdrawal. It's best to contact the brand's live support to get accurate information about your situation.

    Bonjour waseem69 ,

    Cela dépend des conditions générales de la marque en question. En règle générale, les joueurs doivent effectuer un dépôt entre deux bonus sans dépôt pour pouvoir effectuer un retrait. Il est préférable de contacter le support en direct de la marque pour obtenir des informations précises sur votre situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Apologies once again for the tardiness in response Rockmonstah666, I have reviewed the situation fully and you had two separate active casino accounts contrary to the terms and conditions of the casino, you used different credentials for each of them (email address and phone number) but upon review it was made clear that these were indeed both active and belonging to you, additionally all of the cash deposits into this secondary account had been played by you but denied by your bank when we attempted to collect. Due to these reasons your casino account(s) were deactivated permanently according to our terms. Hopefully this clarifies things.

    Supporting documentation has been submitted to the LCB team for review.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Salutations à tous,

    Encore une fois, je m'excuse pour le retard dans la réponse Rockmonstah666 , j'ai examiné la situation en détail et vous aviez deux comptes de casino actifs distincts contrairement aux termes et conditions du casino, vous avez utilisé des informations d'identification différentes pour chacun d'eux (adresse e-mail et numéro de téléphone) mais après examen, il a été clairement établi qu'ils étaient en effet tous deux actifs et vous appartenaient, de plus, tous les dépôts en espèces sur ce compte secondaire avaient été effectués par vous mais refusés par votre banque lorsque nous avons tenté de les récupérer. Pour ces raisons, votre ou vos comptes de casino ont été désactivés définitivement conformément à nos conditions. J'espère que cela clarifie les choses.

    Les documents justificatifs ont été soumis à l’équipe du LCB pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    waseem69 wrote:

    Dear Nick,

    If someone uses a no deposit bonus first time and after that he gets another no deposit bonus, completing the wagering requirement for 2nd bonus. So my question is will he be able to withdraw or not?

    Greetings all,

    In answer to your question waseem69 only one free chip is valid between cash deposit/play sessions, so the short answer would be no unfortunately. Full terms are available here and simplified as much as possible to clarify such things. 
    Raging Bull Slots Terms and Conditions

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    waseem69 a écrit :

    Cher Nick,

    Si quelqu'un utilise un bonus sans dépôt pour la première fois et qu'après cela, il obtient un autre bonus sans dépôt, remplissant ainsi les conditions de mise pour le 2ème bonus. Ma question est donc : pourra-t-il retirer son argent ou non ?

    Salutations à tous,

    En réponse à votre question waseem69, un seul jeton gratuit est valable entre les dépôts en espèces/sessions de jeu, donc la réponse courte serait malheureusement non. Les conditions complètes sont disponibles ici et simplifiées autant que possible pour clarifier ces choses.
    Termes et conditions de Raging Bull Slots

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Crazyej wrote:

    Nick l love Ragingbull casino so this is not a complaint per say so much as it is an inquiry. I deposited with a bonus and won. It my second withdraw so everything that needs to be verified already has. I'm using Coindraw bc it's supposed to be the fastest way..I put in my request on the 9th and I haven't even been notified of the request. It's  $500.00 and we really need this as soon as possible. Could u please check into it for me? Ty. And idc about my user namennm. being posted here. It's the same as the one i use on this site. Crazyej.  

    Greetings all,

    Unfortunately I was unavailable for a bit there, apologies. I was unable to find an account under that username Crazyej, please provide the registered username or email address and I'll be happy to look into the situation for you if you still need assistance. 

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Crazyej a écrit :

    Nick, j'adore le casino Ragingbull, donc ce n'est pas une plainte à proprement parler, mais plutôt une demande de renseignements. J'ai déposé avec un bonus et j'ai gagné. C'est mon deuxième retrait, donc tout ce qui doit être vérifié l'a déjà été. J'utilise Coindraw car c'est censé être le moyen le plus rapide. J'ai fait ma demande le 9 et je n'ai même pas été informé de la demande. C'est 500,00 $ et nous en avons vraiment besoin le plus rapidement possible. Pourriez-vous vérifier cela pour moi ? Merci. Et je m'en fiche de mon nom d'utilisateur. Il est publié ici. C'est le même que celui que j'utilise sur ce site. Crazyej.

    Salutations à tous,

    Malheureusement, je n'ai pas pu vous joindre pendant un moment, veuillez m'en excuser. Je n'ai pas pu trouver de compte sous ce nom d'utilisateur Crazyej, veuillez fournir le nom d'utilisateur enregistré ou l'adresse e-mail et je serai heureux d'examiner la situation pour vous si vous avez encore besoin d'aide.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Nickhelp I submitted a withdrawal request any way you could check into it. Seems when you add your magic touch the process goes alot faster lol. But seriosly just want yo make sure I did everything correctly on my end. User Name Raditc

    Thanks again Andrew(raditc)

    Nickhelp, j'ai soumis une demande de retrait de toute façon tu pourrais la vérifier. Il semble que lorsque tu ajoutes ta touche magique, le processus va beaucoup plus vite mdr. Mais sérieusement, je veux juste m'assurer que j'ai tout fait correctement de mon côté. Nom d'utilisateur Raditc

    Merci encore Andrew (raditc)

  • Original Anglais Traduction Français

    Nick I only made that account after I was revoked access don't try an tell me that cause I did that AFTER I CASHED OUT 3x and deposited $50 am cashed out $469 that this is why I  not getting my money I need that money bro they revoked my access without any reason so please go look at this or do I need 2take legal action?

    Nick, je n'ai créé ce compte qu'après que mon accès ait été révoqué. N'essayez pas de me le dire, car je l'ai fait APRÈS AVOIR ENCAISSÉ 3 fois et déposé 50 $. J'ai encaissé 469 $. C'est pourquoi je ne reçois pas mon argent. J'ai besoin de cet argent, mon frère, ils ont révoqué mon accès sans aucune raison, alors s'il vous plaît, allez voir ça ou dois-je engager une action en justice ?

  • Original Anglais Traduction Français

    An also Nick the money deposited was from cryptocurrencies an the times the card was denied no deposit was made 2account why are you trying 2lie? Why would they pay me out 3x prior??

    Et Nick, l'argent déposé provenait de crypto-monnaies et les fois où la carte a été refusée, aucun dépôt n'a été effectué sur 2account, pourquoi essayez-vous de mentir ? Pourquoi m'auraient-ils payé 3 fois avant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    So I have to take legal action ya?? I deposited only litecoin here are the deposits from my email (thank you for your litecoin deposit)

    Je dois donc intenter une action en justice, n'est-ce pas ? J'ai déposé uniquement du litecoin, voici les dépôts de mon e-mail (merci pour votre dépôt de litecoin)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rockmonstah666,

    We've contacted the casino representative and referred to your latest posts.

    Cher Rockmonstah666 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et fait référence à vos derniers messages.

  • Original Anglais Traduction Français

    So about five days ago I won money on Raging bull casino site and they still haven't paid me plus they won't even answer my emails now so be careful playing there

    Il y a environ cinq jours, j'ai gagné de l'argent sur le site du casino Raging Bull et ils ne m'ont toujours pas payé. De plus, ils ne répondent même plus à mes e-mails maintenant, alors soyez prudent en jouant là-bas.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear TCreeves1126,

    If you need our assistance please send your casino username via private message so we can contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Cher TCreeves1126 ,

    Si vous avez besoin de notre aide, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi nick news on my refund?i didn't received any on my 5600 withdrawal 

    Salut Nick, des nouvelles de mon remboursement ? Je n'en ai rien reçu sur mon retrait de 5600

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey so this is beyond acceptable anymore an I will use the courts an pay a lawyer for this blatant "**** yiu" I'm receiving from raging bull an that message from u Nick was beyond like anything I ever would think u ppl would pull but I have the evidence an im just myself Thomas Christopher Muscara so why won't u just do the right thing AND GIVE ME MY RIGHTFULLY EARNED AN PAID FOR WINNINGS I mean is $469 really a figure that is so massive I broke ur guys bank?? Wise up 4real cuz this is ***** up thanks an aloha

    Hé, donc c'est plus qu'acceptable et je vais utiliser les tribunaux et payer un avocat pour ce flagrant " **** yiu " que je reçois de Raging Bull et ce message de toi Nick était au-delà de tout ce que j'aurais pu penser que vous feriez, mais j'ai les preuves et je suis juste moi-même Thomas Christopher Muscara, alors pourquoi ne fais-tu pas simplement ce qu'il faut ET ME DONNES MES GAINS JUSTE GAGNÉS ET PAYÉS ? Je veux dire, 469 $ est-il vraiment un chiffre si énorme qu'il a cassé la banque de ton gars ?? Sois sage parce que c'est de la merde, merci et aloha

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macutayanne@yahoo.com and Rockmonstah666,

    Please refrain from using profane language on the forum. Thank you for understanding.

    We contacted the casino rep and referred them to your latest posts.

    Bonjour macutayanne@yahoo.com et Rockmonstah666 ,

    Merci de ne pas utiliser de langage grossier sur le forum. Merci de votre compréhension.

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vers vos derniers messages.

  • Original Anglais Traduction Français
    TCreeves1126 wrote:

    So about five days ago I won money on Raging bull casino site and they still haven't paid me plus they won't even answer my emails now so be careful playing there

    Greetings TCreeves1126,

    Please provide the LCB team with your casino login details and I'll be happy to have a look for you.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    TCreeves1126 a écrit :

    Il y a environ cinq jours, j'ai gagné de l'argent sur le site du casino Raging Bull et ils ne m'ont toujours pas payé. De plus, ils ne répondent même plus à mes e-mails maintenant, alors soyez prudent en jouant là-bas.

    Salutations TCreeves1126,

    Veuillez fournir à l'équipe LCB vos informations de connexion au casino et je serai heureux de les consulter pour vous.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry i never used any profound language i'm just asking for nay update 

    désolé, je n'ai jamais utilisé de langage profond, je demande juste une mise à jour

  • Original Anglais Traduction Français

    Raging bull 

    I recently purchased 50 dollars gameplay from casino raging Bull casino played my $50 lost. Then in the next week I got a cash weekly payback for the amount of money that I had spent the previous week which was $30 and none of this was on promos or any other kind of thing. So when I got my $30 I played it and I actually came up about $2,700. I won playing cash bandits three so then I try to do cash that out and course I went through The whole depositing Litecoin and everything else to get it to go. Finally got it and instead I had to withdrawal balance of $2,700 and in order to actually claim out or cash out what you would want with your weeklies the whole thing was is you had to play out $1,200 of playthrough to get it in which I did obviously and at the end of that I had $2,700 to cash out withdrawal went to withdraw it and customer service told me that I had a Max cash out of $100 on that particular weekly payout. Nowhere in the terms and conditions. Does it say anything about $100 being a thing that you can max out on? And in the meantime I had deposited more money onto my account and went into a tournament which I had to pay the $30 and $20 add-ons for everything. After that one $200 and with that $200 I turned around and played another casino tournament of the same type and I won second place for $1,000 and when I went to and I deposited my own money on top of that like another $30 in Bitcoin and then when I tried to withdraw just $150 after I'd canceled my $2,700 cash out because I had that option where it said to cancel that because they told me I could only cash out a hundred of it. Anyways, I just canceled the whole thing. Then I tried withdrawing $100 and then another $150 after I won that tournament for $1,000 leaving just about three grand in my account yet and then I came back to it couple hours later and they literally took all my money. The whole three grand and left me with a $30 withdrawal in my account and said because I won that on this that and the other for tournaments that it was canceled out and they avoided everything that I had won fairly with no contingencies no stipulations and they took it all saying that I had mixed funds and stuff and and I didn't withdraw my balance before playing another thing like I didn't know I had to withdraw balance. There's nothing said about that either. I took screenshots all of this that was happening as it was happening for proof of it all. Not sure how I would add that into this for years but if you could help me out at all that would be greatly appreciated. And I don't know what to do I'm having a hard time communicating with them and they won't listen to what I have to say. They're just taking it and that's that. So I'm reaching on to you guys before we're having to reach out to a lawyer or something. Any feedback or advice would be super appreciated and helpful. Thank you!

     

    Taureau enragé

    J'ai récemment acheté 50 dollars de jeu au casino Raging Bull et j'ai joué mes 50 $ perdus. Puis, la semaine suivante, j'ai reçu un remboursement hebdomadaire en espèces pour le montant d'argent que j'avais dépensé la semaine précédente, soit 30 $, et rien de tout cela n'était sur des promotions ou tout autre type de chose. Donc, lorsque j'ai reçu mes 30 $, je les ai joués et j'ai en fait obtenu environ 2 700 $. J'ai gagné en jouant à Cash Bandits Three, alors j'ai essayé de les encaisser et bien sûr, j'ai fait tout le dépôt de Litecoin et tout le reste pour le faire partir. Finalement, je l'ai obtenu et à la place, j'ai dû retirer un solde de 2 700 $ et pour pouvoir réellement réclamer ou encaisser ce que vous voudriez avec vos hebdomadaires, le tout était que vous deviez jouer 1 200 $ de jeu pour l'obtenir, ce que j'ai fait évidemment et à la fin, j'avais 2 700 $ à encaisser, je suis allé le retirer et le service client m'a dit que j'avais un retrait maximum de 100 $ sur ce paiement hebdomadaire particulier. Nulle part dans les termes et conditions. Est-ce que ça dit quelque chose sur le fait que 100 $ est une chose que vous pouvez maximiser ? Et entre-temps, j'avais déposé plus d'argent sur mon compte et je suis allé à un tournoi pour lequel j'ai dû payer les add-ons de 30 $ et 20 $ pour tout. Après ce 200 $ et avec ces 200 $, je me suis retourné et j'ai joué un autre tournoi de casino du même type et j'ai gagné la deuxième place pour 1 000 $ et quand j'y suis allé et que j'ai déposé mon propre argent en plus de cela, comme 30 $ supplémentaires en Bitcoin, puis quand j'ai essayé de retirer seulement 150 $ après avoir annulé mon retrait de 2 700 $ parce que j'avais cette option où il était dit d'annuler cela parce qu'ils m'ont dit que je ne pouvais en retirer qu'une centaine. Quoi qu'il en soit, j'ai tout annulé. Ensuite, j'ai essayé de retirer 100 $, puis 150 $ supplémentaires après avoir gagné ce tournoi pour 1 000 $, ce qui ne m'a laissé qu'environ trois mille dollars sur mon compte, puis j'y suis revenu quelques heures plus tard et ils ont littéralement pris tout mon argent. J'ai tout perdu avec 30 $ de retrait sur mon compte et j'ai dit que parce que j'avais gagné ça sur ceci, cela et l'autre pour des tournois, c'était annulé et ils ont évité tout ce que j'avais gagné de manière équitable, sans aucune éventualité, sans aucune condition, et ils ont tout pris en disant que j'avais des fonds mixtes et tout ça et que je n'avais pas retiré mon solde avant de jouer autre chose, comme si je ne savais pas que je devais retirer mon solde. Rien n'est dit à ce sujet non plus. J'ai pris des captures d'écran de tout ce qui se passait au fur et à mesure pour en avoir la preuve. Je ne sais pas comment j'ajouterais cela à cela pendant des années, mais si vous pouviez m'aider, ce serait très apprécié. Et je ne sais pas quoi faire, j'ai du mal à communiquer avec eux et ils n'écoutent pas ce que j'ai à dire. Ils prennent juste ça et c'est tout. Je vous contacte donc avant que nous devions contacter un avocat ou quelque chose comme ça. Tout commentaire ou conseil serait très apprécié et utile. Merci !

    2.3/ 5

    3.1/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas