RAGING BULL SLOTS Sujet de support et de plaintes

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Dernier message fait il y a environ 4 jours par njanjam
Nickhelp
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  • Original Anglais Traduction Français
    Gommiepoe wrote:

    Hello

    i was wondering if you had any updates on my account yet? 
    thank you 

    sonia

    Greetings all,

    All of the necessaries are in place Gommiepoe, the requested funds have been reviewed and approved and I have escalated the first payment directly to the finance department for for priority disbursal to our 3rd party payment providers. This is a bank wire transfer so once the funds have been paid out by the casino we are generally looking at up to 10 business days on delivery to your bank account. Let us know when the first payment arrives and I will see if I can get the next out to you as quickly as possible.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Gommiepoe a écrit :

    Bonjour

    je me demandais si vous aviez déjà des mises à jour sur mon compte ?
    merci

    Sonia

    Salutations à tous,

    Tous les éléments nécessaires sont en place Gommiepoe , les fonds demandés ont été examinés et approuvés et j'ai transmis le premier paiement directement au service financier pour un décaissement prioritaire à nos fournisseurs de paiement tiers. Il s'agit d'un virement bancaire, donc une fois que les fonds ont été versés par le casino, nous envisageons généralement jusqu'à 10 jours ouvrables pour la livraison sur votre compte bancaire. Faites-nous savoir quand le premier paiement arrive et je verrai si je peux vous faire parvenir le suivant le plus rapidement possible.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Meek2Cool and Raditc,

    As more than 48 hours have passed without a response from the member, we will mark this case as resolved, given that we have received a reply from the casino representative.

    Salut Meek2Cool et Raditc ,

    Comme plus de 48 heures se sont écoulées sans réponse du membre, nous marquerons ce cas comme résolu, étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gommiepoe,

    Did you manage to see an answer from the casino rep?

    Keep us updated.

    Bonjour Gommiepoe ,

    Avez-vous réussi à voir une réponse du représentant du casino ?

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gommiepoe,

    As more than 48 hours have passed without a response from the member, we will mark this case as resolved, given that we have received a reply from the casino representative.

    Bonjour Gommiepoe ,

    Comme plus de 48 heures se sont écoulées sans réponse du membre, nous marquerons ce cas comme résolu, étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino loved to take my money. I tried to withdraw 1400 dollars, no one contacted me on their claimed to be award winning customer service. Then after waiting I felt pressured and kept playing and lost it all. After it was all gone I get contacted by support. Second time, I tried to withdraw and only option was bitcoin and the request stayed there and yet again no response from support until I ended up playing my winning. There is no protection here for players to protect their winnings.

    Montant contesté: 700$

    Casino: Ragingbullslots

    Cas #: 3057

    Ce casino adorait me prendre mon argent. J'ai essayé de retirer 1 400 dollars, mais personne ne m'a contacté grâce à leur service client, pourtant réputé pour être primé. Après avoir attendu, je me suis senti sous pression et j'ai continué à jouer, mais j'ai tout perdu. Une fois mon argent épuisé, j'ai été contacté par le service client. J'ai essayé une deuxième fois de retirer mes gains, mais la seule option était le bitcoin. La demande est restée sans réponse, et encore une fois, aucune réponse du service client jusqu'à ce que je joue mes gains. Il n'y a aucune protection pour les joueurs.

    Montant contesté: 700$

    Casino: Ragingbullslots

    Cas #: 3057

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anthony Hoskins,

    Thank you for sharing your experience with us, we forward your account details to the casino rep.

    Note that the Raging Bull has been placed on our warning list due to delayed payments:

    Caution Advised: Raging Bull is infamous for slow and delayed payments for players, sometimes no payments. Customers also experience poor or unresponsive customer support. Full Report Here.

    Please be advised that it takes time for the casino to review and approve withdrawal requests, which is why in many casinos withdrawals are not instantly accepted.

    In the future, we recommend checking our site before choosing a casino to play at, just to make sure it’s not listed under our warnings.

    Bonjour Anthony Hoskins ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, nous transmettons les détails de votre compte au représentant du casino.

    Veuillez noter que le Raging Bull a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de retards de paiement :

    Attention : Raging Bull est connu pour la lenteur et les retards de paiement de ses joueurs, parfois même pour l'absence de paiement. Les clients sont également confrontés à un service client médiocre ou peu réactif. Rapport complet ici .

    Veuillez noter qu'il faut du temps au casino pour examiner et approuver les demandes de retrait, c'est pourquoi dans de nombreux casinos, les retraits ne sont pas acceptés instantanément.

    À l'avenir, nous vous recommandons de consulter notre site avant de choisir un casino sur lequel jouer, juste pour vous assurer qu'il n'est pas répertorié sous nos avertissements.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Anthony Hoskins wrote:

    This casino loved to take my money. I tried to withdraw 1400 dollars, no one contacted me on their claimed to be award winning customer service. Then after waiting I felt pressured and kept playing and lost it all. After it was all gone I get contacted by support. Second time, I tried to withdraw and only option was bitcoin and the request stayed there and yet again no response from support until I ended up playing my winning. There is no protection here for players to protect their winnings.

    Disputed amount: 700$

    Casino: Ragingbullslots

    Case #: 3057

    Greetings all,

    I had a chance to review your situation Anthony Hoskins, it is perhaps worth noting here that only one free chip is valid between cash deposit/play sessions. There has been one requested withdrawal in your account historically, this was for $500 but it was on the 4th consecutive free chip and would not be eligible for the $100 maximum cashout on the free chip in play at the time. This requested withdrawal was cancelled by you and played back into the casino thus there isn't anything I can do to assist unfortunately.

    Sorry to dissapoint but hopefully this clarifies things, supporting documentation has been forwarded to the LCB team for review.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Anthony Hoskins a écrit :

    Ce casino adorait me prendre mon argent. J'ai essayé de retirer 1 400 dollars, mais personne ne m'a contacté grâce à leur service client, pourtant réputé pour être primé. Après avoir attendu, je me suis senti sous pression et j'ai continué à jouer, mais j'ai tout perdu. Une fois mon argent épuisé, j'ai été contacté par le service client. J'ai essayé une deuxième fois de retirer mes gains, mais la seule option était le bitcoin. La demande est restée sans réponse, et encore une fois, aucune réponse du service client jusqu'à ce que je joue mes gains. Il n'y a aucune protection pour les joueurs.

    Montant contesté : 700$

    Casino : Ragingbullslots

    Numéro de dossier : 3057

    Salutations à tous,

    J'ai eu l'occasion d'examiner votre situation, Anthony Hoskins . Il est important de noter qu'un seul jeton gratuit est valable entre les dépôts et les sessions de jeu. Un retrait de 500 $ a été demandé sur votre compte par le passé, mais il s'agissait du quatrième jeton gratuit consécutif et n'était pas éligible au retrait maximum de 100 $ sur le jeton gratuit en jeu à ce moment-là. Ce retrait a été annulé par vous et rejoué au casino ; je ne peux donc malheureusement rien faire pour vous aider.

    Désolé de vous décevoir, mais j'espère que cela clarifie les choses, la documentation justificative a été transmise à l'équipe LCB pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anthony Hoskins,

    The casino rep sent us the proof and supporting evidence showing the casino's state.

    Therefore, since the withdrawal was canceled by you and the funds were played back, no further action can be taken. We now consider complaint #3057 RESOLVED.

    Bonjour Anthony Hoskins ,

    Le représentant du casino nous a envoyé la preuve et les preuves à l'appui montrant l'état du casino.

    Par conséquent, le retrait ayant été annulé et les fonds restitués, aucune autre action ne peut être entreprise. Nous considérons désormais la réclamation n° 3057 comme RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone! I recently tried the casino and was pleased with the experience. The $20 bonus was easy to claim, and the wagering requirements were fair. The site runs smoothly, and withdrawals were processed without delays.

    Bonjour à tous ! J'ai récemment testé le casino et j'ai été ravi. Le bonus de 20 $ était facile à réclamer et les conditions de mise étaient équitables. Le site fonctionne parfaitement et les retraits ont été traités sans délai.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played under their free tournament and won 1st place won 50.00 and it said withdrawable amount 50.00 I withdraw it via bitcoin but they declined it this is the conversation: Welcome and thank you for contacting Raging Bull Slots. You are chatting with Alexia Maher from Customer Support. Hi So what is up with my withdrawal of 50.10 via bitcoin? Hello, sure I'll take a look, please allow me a second I'm opening your account. Ok Your withdrawal request has been denied, and the funds have been voided because you participated in multiple free slot tournaments without making any real money deposits. No Deposit Bonuses (Free chips) may not be used to enter Tournaments unless specifically stated in the terms and conditions. Tournament winnings generated from an entry paid, with a No Deposit Bonus, will be voided. I didn't enter in with a no deposit bonus get real. It's a free tournament.

    Montant contesté: 50$

    Casino: Raging Bull

    Cas #: 3078

    J'ai joué à leur tournoi gratuit et j'ai gagné la première place, j'ai gagné 50,00 $ et le montant retirable était de 50,00 $. J'ai retiré mon argent en bitcoins, mais ils l'ont refusé. Voici la conversation : Bienvenue et merci d'avoir contacté Raging Bull Slots. Vous discutez avec Alexia Maher du service client. Bonjour. Que se passe-t-il avec mon retrait de 50,10 $ en bitcoins ? Bonjour, je vais bien sûr y jeter un œil. Permettez-moi une seconde. J'ouvre votre compte. Votre demande de retrait a été refusée et les fonds ont été annulés, car vous avez participé à plusieurs tournois de machines à sous gratuits sans effectuer de dépôts en argent réel. Les bonus sans dépôt (jetons gratuits) ne peuvent pas être utilisés pour participer à des tournois, sauf indication contraire dans les conditions générales. Les gains de tournoi générés par une inscription payée avec un bonus sans dépôt seront annulés. Je ne me suis pas inscrit avec un bonus sans dépôt. C'est un tournoi gratuit.

    Montant contesté: 50$

    Casino: Raging Bull

    Cas #: 3078

    2.1/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cjbuponone,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members.

    Could you help us better understand what happened?

    • Did you claim any bonus before entering the tournament?
    • Did you fulfil all the bonus requirements? In most online casinos, once the wagering requirements for a bonus are met, you must withdraw the maximum allowed amount for that promotion.

    As stated in their Terms and Conditions:

    All Terms and Conditions for No Deposit Bonuses apply until after a withdrawal has been requested and approved. No additional winnings from free bonus funds above the maximum withdrawal amount can be withdrawn, additional winnings will be considered null and void.

    So, if you entered the tournament without withdrawing your previous winnings from the bonus, you violated the bonus terms.

    Salut Cjbuponone ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB.

    Pourriez-vous nous aider à mieux comprendre ce qui s’est passé ?

    • Avez-vous réclamé un bonus avant de participer au tournoi ?
    • Avez-vous rempli toutes les conditions de bonus ? Dans la plupart des casinos en ligne, une fois les conditions de mise d'un bonus remplies, vous devez retirer le montant maximum autorisé pour cette promotion.

    Comme indiqué dans leurs conditions générales :

    Toutes les conditions générales des bonus sans dépôt s'appliquent jusqu'à ce qu'un retrait ait été demandé et approuvé. Aucun gain supplémentaire provenant des fonds de bonus gratuits au-delà du montant maximum de retrait ne peut être retiré ; tout gain supplémentaire sera considéré comme nul et non avenu.

    Donc, si vous avez participé au tournoi sans retirer vos gains précédents du bonus, vous avez violé les conditions du bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    No I hadn't been on a no deposit bonus I literally entered into there free tournament as I did every day multiple times a day  cause its a free tournament and I received 1st place was awarded the 50 bucks and they refused to pay me just like they did with the 5000+ I had won from them before it was my last history with them from about 7 months ago and that was for mixing funds allegedly but that was bullshit as hell too. Raging bull should be banned they are not good for business. 

    Non, je n'ai pas bénéficié d'un bonus sans dépôt. Je me suis inscrit à leur tournoi gratuit, comme je le faisais tous les jours, plusieurs fois par jour, car c'était un tournoi gratuit. J'ai remporté la première place et j'ai reçu les 50 dollars. Ils ont refusé de me payer, comme ils l'avaient fait avec les 5 000 dollars et plus que j'avais gagnés auparavant. C'était ma dernière relation avec eux, il y a environ 7 mois, et c'était pour avoir prétendument mélangé des fonds, mais c'était aussi une connerie. Raging Bull devrait être interdit, ce n'est pas bon pour les affaires.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cjbuponone,

    Thank you for sharing with us more details regarding your issue. We have forwarded them to the casino rep.

    Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Thank you for your patience.

    Salut Cjbuponone ,

    Merci de nous avoir fourni plus de détails concernant votre problème. Nous les avons transmis au représentant du casino.

    Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don’t have an urgent issue with Raging Bull….rather, I’m reaching out to see if their rep Nick, that I’ve seen in the forum thread, has any kind of ability or sway in helping expedite my withdrawal that’s been approved as of 3 days ago? I fully recognize that their policy is 7-10 business days for an approval decision and then another 7-10 business days for funds to be dispersed but I’d personally really like to begin gambling at the site again but feel wary to do so with any kind of withdrawals still hanging around that are in the process of being handled, still. Past withdrawals seemed to always get paid out within a week or so timeframe, and it’s looking like this withdrawal that’s half way through the process is going to take the full 20 business days, so I’m being impatient and just reaching out to see if the ability to get it fast tracked is available as I’d like to begin gambling again :) if it’s not possible, I’ll survive

    Montant contesté: 497.66$

    Casino: Raging Bull

    Cas #: 3099

    Je n'ai pas de problème urgent avec Raging Bull… Je contacte plutôt leur représentant Nick, que j'ai vu sur le forum, pour savoir s'il pourrait m'aider à accélérer mon retrait, approuvé il y a trois jours. Je comprends parfaitement que leur politique prévoit un délai de 7 à 10 jours ouvrés pour l'approbation, puis de 7 à 10 jours ouvrés supplémentaires pour le versement des fonds. Personnellement, j'aimerais beaucoup recommencer à jouer sur le site, mais j'hésite à le faire avec des retraits en cours de traitement. Les retraits précédents semblaient toujours être remboursés en une semaine environ, et il semble que ce retrait, à mi-chemin, va prendre les 20 jours ouvrés. Je suis donc impatient et je contacte simplement pour savoir si une procédure accélérée est possible, car j'aimerais recommencer à jouer :) Si ce n'est pas possible, je survivrai.

    Montant contesté: 497.66$

    Casino: Raging Bull

    Cas #: 3099

    2.1/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cjbuponone,

    Any updates from your side? We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now.

    Keep you updated on this thread.

    Salut Cjbuponone ,

    Des nouvelles de votre part ? Nous n'avons pas encore eu de nouvelles du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel.

    Je vous tiens au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français
    Cjbuponone wrote:

    No I hadn't been on a no deposit bonus I literally entered into there free tournament as I did every day multiple times a day  cause its a free tournament and I received 1st place was awarded the 50 bucks and they refused to pay me just like they did with the 5000+ I had won from them before it was my last history with them from about 7 months ago and that was for mixing funds allegedly but that was bullshit as hell too. Raging bull should be banned they are not good for business. 

    Greetings all,

    I had a chance to review your situation Cjbuponone, when you started your freeroll tournament there was an account balance conisting of $30 in weekly cashback funds (30/60 playthrough $100 max cashout). You then used your bonus funds as cash for cash buyins on your freeroll tournament. Unfortunately only physical cash is eligible for use in buyins. This made the additional funds inelligible for withdrawal thus the further withdrawal requests were denied.

    I wish there was better news but hopefully this clarifies things. Supporting documentation has been forwarded to the LCB team for review.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Cjbuponone a écrit :

    Non, je n'ai pas bénéficié d'un bonus sans dépôt. Je me suis inscrit à leur tournoi gratuit, comme je le faisais tous les jours, plusieurs fois par jour, car c'était un tournoi gratuit. J'ai remporté la première place et j'ai reçu les 50 dollars. Ils ont refusé de me payer, comme ils l'avaient fait avec les 5 000 dollars et plus que j'avais gagnés auparavant. C'était ma dernière relation avec eux, il y a environ 7 mois, et c'était pour avoir prétendument mélangé des fonds, mais c'était aussi une connerie. Raging Bull devrait être interdit, ce n'est pas bon pour les affaires.

    Salutations à tous,

    J'ai eu l'occasion d'examiner votre situation, Cjbuponone . Lorsque vous avez commencé votre tournoi freeroll, votre compte affichait un solde de 30 $ en cashback hebdomadaire (playthrough 30/60, retrait maximum de 100 $). Vous avez ensuite utilisé vos fonds bonus comme buy-ins cash pour votre tournoi freeroll. Malheureusement, seuls les buy-ins en espèces sont éligibles. Les fonds supplémentaires ne pouvaient donc pas être retirés, et les demandes de retrait ultérieures ont donc été refusées.

    J'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles, mais j'espère que cela clarifie les choses. Les documents justificatifs ont été transmis à l'équipe LCB pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you see my question I've asked? You didn't acknowledge it so I think you may have glossed over it on accident 

    As-tu vu ma question ? Tu n'y as pas prêté attention, donc je pense que tu l'as peut-être ignorée par inadvertance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Erik Dennis,

    Thank you for reaching out.

    Please kindly note that since your withdrawal has already been approved, the next step is to wait for the funds to be processed within the standard timeframe set by the casino. While we completely understand the desire to receive it sooner, we want to mention that requests for faster payouts do not fall under the formal complaints, as each casino operates within its own designated processing period (excluding weekends).

    We kindly ask for your patience as the casino completes the transaction. If you experience any actual delays beyond the stated timeframe or encounter a specific issue with your withdrawal, please don’t hesitate to reach out. We’re here to help.

    Thank you for your understanding.

    Cher Erik Dennis ,

    Merci de nous avoir contactés.

    Veuillez noter que votre retrait ayant déjà été approuvé, l'étape suivante consiste à attendre que les fonds soient traités dans le délai standard fixé par le casino. Bien que nous comprenions parfaitement votre souhait de recevoir vos fonds plus rapidement, nous tenons à préciser que les demandes de retraits plus rapides ne relèvent pas des réclamations officielles, chaque casino appliquant ses propres délais de traitement (hors week-ends).

    Nous vous remercions de votre patience pendant que le casino finalise la transaction. Si vous constatez un retard au-delà du délai indiqué ou si vous rencontrez un problème spécifique avec votre retrait, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:
    Cjbuponone wrote:

    No I hadn't been on a no deposit bonus I literally entered into there free tournament as I did every day multiple times a day  cause its a free tournament and I received 1st place was awarded the 50 bucks and they refused to pay me just like they did with the 5000+ I had won from them before it was my last history with them from about 7 months ago and that was for mixing funds allegedly but that was bullshit as hell too. Raging bull should be banned they are not good for business. 

    Greetings all,

    I had a chance to review your situation Cjbuponone, when you started your freeroll tournament there was an account balance conisting of $30 in weekly cashback funds (30/60 playthrough $100 max cashout). You then used your bonus funds as cash for cash buyins on your freeroll tournament. Unfortunately only physical cash is eligible for use in buyins. This made the additional funds inelligible for withdrawal thus the further withdrawal requests were denied.

    I wish there was better news but hopefully this clarifies things. Supporting documentation has been forwarded to the LCB team for review.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Hi  Cjbuponone,

    Could you please let us know if you’ve seen the explanation from the rep? 

    Thank you.

    Nickhelp a écrit :
    Cjbuponone a écrit :

    Non, je n'ai pas bénéficié d'un bonus sans dépôt. Je me suis inscrit à leur tournoi gratuit, comme je le faisais tous les jours, plusieurs fois par jour, car c'était un tournoi gratuit. J'ai remporté la première place et j'ai reçu les 50 dollars. Ils ont refusé de me payer, comme ils l'avaient fait avec les 5 000 dollars et plus que j'avais gagnés auparavant. C'était ma dernière relation avec eux, il y a environ 7 mois, et c'était pour avoir prétendument mélangé des fonds, mais c'était aussi une connerie. Raging Bull devrait être interdit, ce n'est pas bon pour les affaires.

    Salutations à tous,

    J'ai eu l'occasion d'examiner votre situation, Cjbuponone . Lorsque vous avez commencé votre tournoi freeroll, votre compte affichait un solde de 30 $ en cashback hebdomadaire (playthrough 30/60, retrait maximum de 100 $). Vous avez ensuite utilisé vos fonds bonus comme buy-ins cash pour votre tournoi freeroll. Malheureusement, seuls les buy-ins en espèces sont éligibles. Les fonds supplémentaires ne pouvaient donc pas être retirés, et les demandes de retrait ultérieures ont donc été refusées.

    J'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles, mais j'espère que cela clarifie les choses. Les documents justificatifs ont été transmis à l'équipe LCB pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    Salut Cjbuponone ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez vu l'explication du représentant ?

    Merci.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:
    Nickhelp wrote:
    Cjbuponone wrote:

    No I hadn't been on a no deposit bonus I literally entered into there free tournament as I did every day multiple times a day  cause its a free tournament and I received 1st place was awarded the 50 bucks and they refused to pay me just like they did with the 5000+ I had won from them before it was my last history with them from about 7 months ago and that was for mixing funds allegedly but that was bullshit as hell too. Raging bull should be banned they are not good for business. 

    Greetings all,

    I had a chance to review your situation Cjbuponone, when you started your freeroll tournament there was an account balance conisting of $30 in weekly cashback funds (30/60 playthrough $100 max cashout). You then used your bonus funds as cash for cash buyins on your freeroll tournament. Unfortunately only physical cash is eligible for use in buyins. This made the additional funds inelligible for withdrawal thus the further withdrawal requests were denied.

    I wish there was better news but hopefully this clarifies things. Supporting documentation has been forwarded to the LCB team for review.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Hi  Cjbuponone,

    Could you please let us know if you’ve seen the explanation from the rep? 

    Thank you.

    Hi  Cjbuponone,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3099 as RESOLVED.

    njanjam a écrit :
    Nickhelp a écrit :
    Cjbuponone a écrit :

    Non, je n'ai pas bénéficié d'un bonus sans dépôt. Je me suis inscrit à leur tournoi gratuit, comme je le faisais tous les jours, plusieurs fois par jour, car c'était un tournoi gratuit. J'ai remporté la première place et j'ai reçu les 50 dollars. Ils ont refusé de me payer, comme ils l'avaient fait avec les 5 000 dollars et plus que j'avais gagnés auparavant. C'était ma dernière relation avec eux, il y a environ 7 mois, et c'était pour avoir prétendument mélangé des fonds, mais c'était aussi une connerie. Raging Bull devrait être interdit, ce n'est pas bon pour les affaires.

    Salutations à tous,

    J'ai eu l'occasion d'examiner votre situation, Cjbuponone . Lorsque vous avez commencé votre tournoi freeroll, votre compte affichait un solde de 30 $ en cashback hebdomadaire (playthrough 30/60, retrait maximum de 100 $). Vous avez ensuite utilisé vos fonds bonus comme buy-ins cash pour votre tournoi freeroll. Malheureusement, seuls les buy-ins en espèces sont éligibles. Les fonds supplémentaires ne pouvaient donc pas être retirés, et les demandes de retrait ultérieures ont donc été refusées.

    J'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles, mais j'espère que cela clarifie les choses. Les documents justificatifs ont été transmis à l'équipe LCB pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    Salut Cjbuponone ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez vu l'explication du représentant ?

    Merci.

    Salut Cjbuponone ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3099 comme RÉSOLU.

    2.1/ 5

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