Red Dog Casino, Slots Empire Casino, Aussieplay Casino, El Royale Casino, Las Atlantis Casino Assistance et fil de discussion

31,322
vues
467
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par Complaints Moderator
TopOnePartners
  • Créé par
  • TopOnePartners
  • Estonia Casino Rep 78
  • actif la dernière fois il y a environ 5 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue d'AvoCasino Bonus de bienvenue : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours gratuits 2. Dépôt : 50 % jusqu'à 500 € + 100 tours gratuits 3. Dépôt : 70 % jusqu'à 300 € + 100 tours gratuits...

    Lu

    Bonus et promotions d'AvoCasino

    1 315
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino TombRiches Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 100 tours gratuits Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 25 % jusqu'à 500 €...

    Lu

    Bonus et promotions du casino TombRiches

    1 611
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino OnlineCasinoGames Bonus de bienvenue : 400 % jusqu'à 4 000 $ Bonus de bienvenue - Crypto : 400 % jusqu'à 4 000 $ 2. Dépôt : 200 % jusqu'à 2 000 $ Bonus de recharge : 100 %...

    Lu

    Bonus et promotions du casino OnlineCasi...

    1 310
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Envié todos los documentos necesarios, hice todo lo que me pidieron y al final dijeron que mis documentos eran falsos e inventaron millones de excusas para no pagarme, luego insinuaron que me devolverían el depósito y hasta ahora estoy esperando. .. falta de honestidad con Quien juega ahí quisiera una resolución, deposité 45 euros para poder retirar el monto que gané en el casino y hasta ahora ni el monto de mi depósito ni el monto que gané, RECORDANDO QUE HABÍAN CONFIRMADO QUE TODO ESTABA APROBADO, INCLUSO HICE MI SOLICITUD PARA RETIRARLO Y NADA TENÍA QUE VER CON EXCUSAS PARA NO PAGARME

    FUE EN EL CASINO AUSSIER

    login:Paolo****

    Email:PaoloA21****@proton.me
     
    "I submitted all the necessary documents, I did everything they asked and in the end they said my documents were fake and made a million excuses not to pay me, then they hinted that they would return my deposit and until now I am waiting. .. lack of honesty with Whoever plays there would like a resolution, I deposited 45 euros to be able to withdraw the amount I won in the casino and until now neither the amount of my deposit nor the amount I won, REMEMBERING THAT THEY HAD CONFIRMED THAT EVERYTHING WAS APPROVED, I EVEN MADE MY REQUEST TO WITHDRAW IT AND IT HAD NOTHING TO DO WITH EXCUSES FOR NOT PAYING ME
    IT WAS AT THE AUSSIER CASINO"- translation provided by Complaints Moderator.

    J'ai envoyé tous les documents nécessaires , j'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé et à la fin ils ont dit que mes documents étaient faux et ont trouvé des millions d'excuses pour ne pas me payer , puis ils ont laissé entendre qu'ils me rendraient ma caution et jusqu'à présent j'attends. .. manque d'honnêteté avec Celui qui joue là-bas voudrait une résolution, j'ai déposé 45 euros pour pouvoir retirer le montant que j'ai gagné au casino et jusqu'à présent ni le montant de mon dépôt ni le montant que j'ai gagné, SE RAPPELANT QU'ILS AURONT CONFIRMÉ QUE TOUT A ÉTÉ APPROUVÉ, J'AI MÊME FAIT MA DEMANDE DE RETIRER ET CELA N'AVAIT RIEN À VOIR AVEC DES EXCUSES POUR NE PAS ME PAYER

    C'ÉTAIT AU CASINO AUSSIER

    connexion:Paolo****

    E-mail : PaoloA21****@proton.me
    "J'ai soumis tous les documents nécessaires, j'ai fait tout ce qu'ils ont demandé et à la fin ils ont dit que mes documents étaient faux et ont trouvé un million d'excuses pour ne pas me payer, puis ils ont laissé entendre qu'ils me rendraient ma caution et jusqu'à présent j'attends. . manque d'honnêteté avec Celui qui joue là-bas voudrait une résolution, j'ai déposé 45 euros pour pouvoir retirer le montant que j'ai gagné au casino et jusqu'à présent ni le montant de mon dépôt ni le montant que j'ai gagné, SE RAPPELANT QU'ILS AVONT CONFIRMÉ QUE TOUT A ÉTÉ APPROUVÉ, J'AI MÊME FAIT MA DEMANDE DE RETIRER ET CELA N'AVAIT RIEN À VOIR AVEC DES EXCUSES POUR NE PAS ME PAYER
    C'ÉTAIT AU CASINO AUSSIER"- traduction fournie par le modérateur des plaintes.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PaoloA21,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Thanks for sharing your casino credentials with us! 

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour PaoloA21 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Thank you for your feedback.
    Please be informed that documents verification is only one time required procedure which guarantees funds will be received by legitimate owner on time. I've been in touch with a Casino representative regarding the matter and was informed that your account was approved for withdrawals, however the additional confirmation was required upon Payout approval and you've been informed accordingly. Since then, there was no further communication neither with requested documents nor for refund confirmation. Also, I was informed that you've been emailed once again, please check your mailbox and reply, so the matter could be resolved as soon as possible. Should you have any questions we'd be happy to assist.

    Bonjour, Merci pour votre retour.
    Veuillez noter que la vérification des documents n'est qu'une procédure unique qui garantit que les fonds seront reçus à temps par le propriétaire légitime. J'ai été en contact avec un représentant du Casino à ce sujet et j'ai été informé que votre compte avait été approuvé pour les retraits. Cependant, une confirmation supplémentaire était requise lors de l'approbation du paiement et vous en avez été informé. Depuis lors, il n'y a eu aucune autre communication ni pour les documents demandés ni pour la confirmation du remboursement. De plus, j'ai été informé que vous aviez reçu à nouveau un e-mail, veuillez vérifier votre boîte aux lettres et répondre, afin que le problème puisse être résolu le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PaoloA21,

    Please follow up on the casino's last email to resolve the matter as soon as possible. The casino said that as soon as you reply and confirm payment info, they will refund the funds immediatelly. Keep us posted.

    Thank you.

    Bonjour PaoloA21 ,

    Veuillez suivre le dernier e-mail du casino pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Le casino a déclaré que dès que vous répondez et confirmez les informations de paiement, ils rembourseront immédiatement les fonds. Tenez-nous au courant.

    Merci.

  • Original Espagnol Traduction Français Anglais

    Confirmé todo lo que enviaron, estoy esperando.

    J'ai confirmé tout ce qu'ils ont envoyé, j'attends.

    I confirmed everything they sent, I'm waiting.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PaoloA21,

    Thanks for the update.

    Keep us posted.

    Bonjour PaoloA21 ,

    Merci pour la mise à jour.

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PaoloA21,

    Any updates?

    Bonjour PaoloA21 ,

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PaoloA21,

    We will close this complaint and consider it Resolved.

    If you reply and state otherwise, we will Reopen it.

    Bonjour PaoloA21 ,

    Nous clôturerons cette plainte et la considérerons comme résolue.

    Si vous répondez et indiquez le contraire, nous le rouvrirons.

  • Original Espagnol Traduction Français Anglais

    Envíe todos los documentos requeridos, cumplí con todas las solicitudes y al final afirmaron que mis documentos eran falsos y elaboraron numerosas excusas para evitar el pago. Posteriormente, sugirieron la devolución del depósito, pero hasta el momento estoy esperando. Esta falta de honestidad requiere una pronta resolución. Deposité 45 euros para poder retirar mis ganancias en el casino, pero aún no he recibido ni el depósito ni las ganancias. Es importante recordar que se confirmó la aprobación de todos los documentos y que incluso solicité el retiro sin ninguna razón para evitar el pago.

    FUE EN EL CASINO SLOT EMPIRE

    login: EnzoP7****

    Email:EnzoP74i****@gmail.com

    J'ai soumis tous les documents requis, j'ai accédé à toutes les demandes et finalement ils ont affirmé que mes documents étaient faux et ont trouvé de nombreuses excuses pour éviter le paiement. Plus tard, ils ont proposé de restituer la caution, mais pour l'instant j'attends. Ce manque d’honnêteté nécessite une résolution rapide. J'ai déposé 45 euros pour pouvoir retirer mes gains au casino, mais je n'ai pas encore reçu le dépôt ni les gains. Il est important de rappeler que l'approbation de tous les documents a été confirmée et que j'ai même demandé le retrait sans aucune raison pour éviter le paiement.

    C'ÉTAIT AU CASINO SLOT EMPIRE

    connexion: EnzoP7****

    Courriel :EnzoP74i****@gmail.com

    I submitted all required documents, complied with all requests and in the end they claimed my documents were fake and made numerous excuses to avoid payment. Later, they suggested returning the deposit, but so far I'm waiting. This lack of honesty requires prompt resolution. I deposited 45 euros to be able to withdraw my winnings at the casino, but I have not yet received the deposit or the winnings. It is important to remember that the approval of all documents was confirmed and that I even requested withdrawal without any reason to avoid payment.

    IT WAS AT THE SLOT EMPIRE CASINO

    login: EnzoP7****

    Email:EnzoP74i****@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello enzopineda7,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley
     

    Thanks for sharing your casino credentials with us.

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour enzopineda7 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello enzopineda7,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour enzopineda7 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello enzopineda7,

    The casino rep got back to us, stating they were looking at your case.

    Keep you posted.

    Bonjour enzopineda7 ,

    Le représentant du casino nous a répondu en nous indiquant qu'il étudiait votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok I am waiting

    OK J'attends

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello enzopineda7,

    The casino rep responded, and we were informed that the provided documents were not approved due to missing additional information that had been requested accordingly. After additional documents had been received (a selfie with proof of address), they noticed forged proof of identity, which led to account closure and winnings termination. The deposit will be refunded into the BTC wallet provided shortly.

    Considering the casino rep's response, I will close the complaint and mark it Resolved.

    Bonjour enzopineda7 ,

    Le représentant du casino a répondu et nous avons été informés que les documents fournis n'avaient pas été approuvés en raison de l'absence d'informations supplémentaires demandées en conséquence. Après réception de documents complémentaires (un selfie avec justificatif de domicile), ils ont constaté une fausse pièce d'identité, ce qui a entraîné la fermeture du compte et la suppression des gains. Le dépôt sera remboursé prochainement dans le portefeuille BTC fourni.

    Compte tenu de la réponse du représentant du casino, je clôturerai la plainte et la marquerai comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
35

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

Nickhelp
Nickhelp Czech Republic il y a environ 2 mois
121

Salutations à tous les LCB ! Je suis Nick de Raging Bull Slots et je suis là pour vous aider de toutes les manières possibles, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et n'hésitez pas à nous faire...
RAGING BULL SLOTS Sujet de support et de plaintes

matijan
matijan Serbia il y a environ 2 mois
119

Découvrez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page thématique des bonus de la Saint-Patrick . Nous publierons également des mises à jour dans ce fil pour votre...
Meilleurs bonus de casino pour la Saint-Patrick 2024 ☘️