Red Dog Casino, Slots Empire Casino, Aussieplay Casino, El Royale Casino, Las Atlantis Casino Assistance et fil de discussion

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kegegg,

    Thanks for the feedback. Thanks for playing at Aussie Play casino. 

    Regards,
    Daniel

    Bonjour Kegegg,

    Merci pour les commentaires. Merci d'avoir joué au casino Aussie Play.

    Salutations,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    I have completely given up that El Royale, Red Dog, Aussie, Empire or any other Arbath casino is remotely legitimate or in a lesser regard, carries good intentions. From the start they delay valdiation for weeks and weeks over the most petty trival stuff, now I try and payout finally and they are absolutely failing to meet basic expectations and reason. I submitted a BTC payout off of a BTC deposit with no bonus employed. Every casino I have ever played at, that is a maximum of 48 hours. At WORST. Many casinos will have that to you in a couple of hours.

    I submitted for 2500 at 6am on a Friday.  On monday I sent an email expressing my concern that there really is nothing that should delay it and I need the payout urgently. No response from any of the 8 employees I emailed. On tuesday, after a very long and protracted arguement with one of their reps I finally saw my Payout marked as "Complete". However the money is not in my account and it is not showing as even hitting the blockchain yet. So i ask via chat, and get a lot of "the money should be in your wallet" with smiley faces. No its not, I send them screen shots. They try and tell me its the blockchain, I send a screenshot of that showing it hasnt even gotten sent to the blockchain yet. Around and around we go for 45 min. Finally they say "our billing department is going to send it soon, they will contact you when they do!"  WHAT!!? What does that mean? Why does it say complete if it hasnt been sent? I call them, the first 3 calls no answer. Finallly an answer followed by 10 minutes of hold followed by "it has been sent sometimes it takes a while, it could be a few days!" No, I work in crypto regularly, it could not take a few days, plus I was literally JUST told it hadn't been sent yet. I express this multiple times to the gentleman who says something along, "I will make sure they do it. Yes I will get it to you" What? Why does it say complete if it hasnt been sent? what is going on? where is my money? 2500 is in my opinion not in my account and your site says its complete and employess dont seem to know? I am currently writing a multipage review of all of the experiences I have had with this casino that are just as appauling, but right now I can't even write, I am missing 2500 dollars. 

    J'ai complètement abandonné le fait que El Royale, Red Dog, Aussie, Empire ou tout autre casino d'Arbath soit légitime ou, dans une moindre mesure, porte de bonnes intentions. Dès le début, ils retardent la validation pendant des semaines et des semaines pour les choses les plus insignifiantes, maintenant j'essaie de payer enfin et ils ne parviennent absolument pas à répondre aux attentes et à la raison fondamentales. J'ai soumis un paiement BTC sur un dépôt BTC sans bonus utilisé. Dans tous les casinos dans lesquels j'ai joué, cela représente un maximum de 48 heures. Au pire. De nombreux casinos vous l’auront dans quelques heures.

    J'ai soumis pour 2500 à 6 heures du matin un vendredi. Lundi, j'ai envoyé un e-mail exprimant mon inquiétude quant au fait que rien ne devrait vraiment le retarder et que j'ai besoin du paiement de toute urgence. Aucune réponse d'aucun des 8 employés à qui j'ai envoyé un email. Mardi, après une dispute très longue et prolongée avec l'un de leurs représentants, j'ai finalement vu mon paiement marqué comme « Terminé ». Cependant, l’argent n’est pas sur mon compte et il n’apparaît pas encore sur la blockchain. Je demande donc via le chat et je reçois beaucoup de "l'argent devrait être dans votre portefeuille" avec des visages souriants. Non, ce n'est pas le cas, je leur envoie des captures d'écran. Ils essaient de me dire que c'est la blockchain, j'envoie une capture d'écran montrant qu'elle n'a même pas encore été envoyée à la blockchain. Nous tournons et tournons pendant 45 minutes. Finalement, ils disent "notre service de facturation va bientôt l'envoyer, ils vous contacteront quand ils le feront!" QUOI!!? Qu'est-ce que cela signifie? Pourquoi dit-il complet s'il n'a pas été envoyé ? Je les appelle, les 3 premiers appels sans réponse. Finalement une réponse suivie de 10 minutes d'attente suivie de "ça a été envoyé parfois ça prend du temps, ça peut prendre quelques jours !" Non, je travaille régulièrement dans la cryptographie, cela ne peut pas prendre quelques jours, et on m'a littéralement JUSTE dit qu'il n'avait pas encore été envoyé. Je l'exprime à plusieurs reprises au monsieur qui dit quelque chose en même temps : « Je vais m'assurer qu'ils le font. Oui, je vous le transmettrai. » Quoi ? Pourquoi dit-il complet s'il n'a pas été envoyé ? que se passe-t-il? où est mon argent? À mon avis, 2500 n'est pas dans mon compte et votre site dit qu'il est complet et l'employé ne semble pas le savoir ? J'écris actuellement une revue de plusieurs pages de toutes les expériences que j'ai eues avec ce casino qui sont tout aussi épouvantables, mais pour le moment je ne peux même pas écrire, il me manque 2500 dollars.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dadams868,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal.

    Bonjour papas868,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,David I've been these forums trying to find online casino I can play at and this post I just read said y'all accept Louisiana players.I'm so excited also I have host at my land based casinos wondering if y'all have host also.Please respond with casino name that you say takes Louisiana players and how I can personally send you email other than logging on this sight.

    Thank you so much...God Bless 

    my username kc1015

    Salut, David, j'ai parcouru ces forums pour essayer de trouver un casino en ligne sur lequel je peux jouer et ce message que je viens de lire dit que vous acceptez tous les joueurs de Louisiane. Je suis tellement excité aussi d'avoir un hôte dans mes casinos terrestres qui me demandent si vous tous ont également un hôte. Veuillez répondre avec le nom du casino qui, selon vous, accueille les joueurs de Louisiane et comment je peux personnellement vous envoyer un e-mail autre que la connexion à cette vue.

    Merci beaucoup... que Dieu vous bénisse

    mon nom d'utilisateur kc1015

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kc1015,

    Did you want to address Daniel perhaps? This is a direct support thread for Red Dog Casino, Slots Empire, Aussieplay and El Royale Casino and Daniel is the official Casino Representative on our forum for these brands.

    Bonjour kc1015,

    Vouliez-vous peut-être vous adresser à Daniel ? Il s'agit d'un fil de discussion d'assistance direct pour Red Dog Casino, Slots Empire, Aussieplay et El Royale Casino et Daniel est le représentant officiel du casino sur notre forum pour ces marques.

    évalué :

    3.7/ 5

    3.8/ 5

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I'm sorry yes Daniel not David does he have a direct link I can contact him.Thank you so muc

    Salut, je suis désolé oui Daniel, pas David, a-t-il un lien direct, je peux le contacter. Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kc1015,

    You can send me your casino username in PM inbox and I'll ask him to contact you or you can send him a private message HERE.

    Bonjour kc1015,

    Vous pouvez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et je lui demanderai de vous contacter ou vous pouvez lui envoyer un message privé ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel can you assist me in getting paid by Aussie Play Casino. I had an approved bitcoin payout of $1200 after 7 days and numerous emails to support and billing today they paid me $400 and put the rest back into my account so I could request another payout. The $400 dollars they paid me went to my credit card and I will have to wait up to 10 more business days for that money to be credited.

    I have had 2 prior payouts both bitcoin and they were processed in full to the on file bitcoin address. This time they paid the credit card I never requested that payment option.  I can't play in the casino while waiting for pending payouts which is upsetting. Just because I have been lucky to start with they are paying me in pieces (a little at a time). All my documents are approved my username is daveflorida. Also the when I called customer service I requested to speak with the casino manager according the the agent the manager Zelo wouldn't speak to me since this was a billing dept issue. I call that poor customer service. The casino staff up to this point have been great but the lately its gone down hill into the toilet.  I just want to be paid my winnings via bitcoin for the balance I started this request on Aug 18, 2020 to date they only have paid $400 which I won't receive until September 10. It shouldn't take 30 days for anyone to receive their winnings in my case that would only be 33% of my winnings. 

    David 

    Daniel pouvez-vous m'aider à être payé par Aussie Play Casino. J'ai reçu un paiement Bitcoin approuvé de 1 200 $ après 7 jours et de nombreux e-mails d'assistance et de facturation aujourd'hui, ils m'ont payé 400 $ et ont remis le reste sur mon compte afin que je puisse demander un autre paiement. Les 400 dollars qu'ils m'ont payés ont été versés sur ma carte de crédit et je devrai attendre jusqu'à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que cet argent soit crédité.

    J'ai déjà effectué 2 paiements en Bitcoin et ils ont été traités dans leur intégralité à l'adresse Bitcoin enregistrée. Cette fois, ils ont payé la carte de crédit. Je n'ai jamais demandé cette option de paiement. Je ne peux pas jouer au casino en attendant les paiements en attente, ce qui est bouleversant. Juste parce que j’ai eu de la chance au début, ils me paient en morceaux (petit à petit). Tous mes documents sont approuvés, mon nom d'utilisateur est daveflorida. De plus, lorsque j'ai appelé le service client, j'ai demandé à parler au directeur du casino, car l'agent, le directeur Zelo, ne voulait pas me parler car il s'agissait d'un problème de facturation. J'appelle cela un service client médiocre. Jusqu'à présent, le personnel du casino a été formidable, mais ces derniers temps, il est descendu dans les toilettes. Je veux juste recevoir mes gains via Bitcoin pour le solde. J'ai commencé cette demande le 18 août 2020, à ce jour, ils n'ont payé que 400 $ que je ne recevrai pas avant le 10 septembre. Cela ne devrait pas prendre 30 jours pour que quiconque reçoive leurs gains dans mon cas cela ne représenterait que 33% de mes gains.

    David

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveflorida,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll ask Daniel to check what can be done to speed up your withdrawal.

    Bonjour Daveflorida,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons à Daniel de vérifier ce qui peut être fait pour accélérer votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for providing us with your casino username David! We've sent it to the Casino Representative and asked him to check what can be done here. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino David ! Nous l'avons envoyé au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui peut être fait ici. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just wanted to provide an update. Today I received the $800 balance into my bitcoin account. I can't thank you enough for your help. I tried to resolve it myself but they wouldn't help me. Thank you again for all your help you did in 24 hrs what was going to take me 2 months. 

    Je voulais juste fournir une mise à jour. Aujourd'hui, j'ai reçu le solde de 800 $ sur mon compte Bitcoin. Je ne peux pas vous remercier assez pour votre aide. J'ai essayé de le résoudre moi-même mais ils ne m'ont pas aidé. Merci encore pour toute votre aide que vous avez apporté en 24h ce qui allait me prendre 2 mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveflorida,

    We're glad to hear that! Thank you for your kind words!

    Bonjour Daveflorida,

    Nous sommes heureux d'entendre cela! Je vous remercie pour vos aimables paroles!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveflorida,
      
    Thank you for confirming. 

    I contacted the Billing department in regards to your inquiry and was informed that some minor miscommunication might have taken place. I got the information that the payment was just split into 2 simultaneous parts: $400 were sent to the card used and next day the remaining amount was sent through BTC. 
    Feel free to contact our Billing Team in case you have any questions in regards to your future payouts so they could assist you through email correspondence right away.  

    Thanks,
    Daniel

    Bonjour Daveflorida,

    Merci pour votre confirmation.

    J'ai contacté le service de facturation au sujet de votre demande et j'ai été informé qu'un problème de communication mineur aurait pu avoir lieu. J'ai reçu l'information que le paiement venait d'être divisé en 2 parties simultanées : 400 $ ont été envoyés sur la carte utilisée et le lendemain, le montant restant a été envoyé via BTC.
    N'hésitez pas à contacter notre équipe de facturation si vous avez des questions concernant vos futurs paiements afin qu'elle puisse vous aider immédiatement par courrier électronique.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like clarification on what is happening in my account ... I asked for the freespin bonus without depositing here on the site, I won $ 150, the casino asked me for a series of documents along with a verification deposit which required me to play at least 1x to be able to make the withdrawal ... the deposit was played to which I won a total of 80 dollars adding to the added value of 150 dollars referring to the no deposit bonus giving a total of 230 USD ... so I made a withdrawal of 230 dollars , to my surprise after 3 working days of waiting for my money the casino rejected the withdrawal, the casino itself made a second withdrawal for 170 dollars according to them my deposit plus the bonus aggregate and soon afterwards they made another withdrawal to an account their own of the remaining value $ 60 ... I would like to know why it happened and why they took money from me which was earned with the money deposited.
    not to mention that it has been 22 days since I tried to make this withdrawal and they told me that I will have to wait another 3 to 5 days AGAIN for this withdrawal

    Att. Joaneide Lira

    Je voudrais des éclaircissements sur ce qui se passe sur mon compte... J'ai demandé le bonus freespin sans déposer ici sur le site, j'ai gagné 150$, le casino m'a demandé une série de documents ainsi qu'un dépôt de vérification qui m'a demandé de jouez au moins 1x pour pouvoir effectuer le retrait... le dépôt a été joué sur lequel j'ai gagné un total de 80 dollars s'ajoutant à la valeur ajoutée de 150 dollars se référant au bonus sans dépôt donnant un total de 230 USD... j'ai donc effectué un retrait de 230 dollars, à ma grande surprise après 3 jours ouvrables d'attente pour mon argent, le casino a rejeté le retrait, le casino lui-même a effectué un deuxième retrait de 170 dollars selon eux, mon dépôt plus le total du bonus et peu de temps après, ils a effectué un autre retrait sur son propre compte de la valeur restante de 60 $... J'aimerais savoir pourquoi cela s'est produit et pourquoi ils m'ont pris de l'argent qui a été gagné avec l'argent déposé.
    sans compter que cela fait 22 jours que j'ai essayé de faire ce retrait et ils m'ont dit que je devrais attendre encore 3 à 5 jours ENCORE pour ce retrait

    Att. Joaneide Lire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello joaneide,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative to check what happened.

    Bonjour Joaneide,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joaneide,

    I have contacted the Billing Department and have been informed that the winnings were gained with the free spin bonus which goes with a $150 max cashout.
    As per casino's T&C in order to make a payout from a no deposit bonus after the wagering requirement is met, there should be at least one deposit made.
    The amount of winnings from the bonus that exceeds the maximum payout limit will be deducted from the Customer’s account balance either automatically when the wagering requirements are met, or by our Billing department upon the payout request. Any winnings above payout limit, accumulated after completing the wagering, will not be cashable as this restriction remains applied to the balance until it goes below $1 or is withdrawn.Therefore, the amount deposited ($20) has been accumulated with the max payout limit of the free spin bonus ($150) and paid out, but the exceeding amount has been voided. 

    Regards,
    Daniel

    Bonjour Joaneide,

    J'ai contacté le service de facturation et j'ai été informé que les gains avaient été gagnés grâce au bonus de tours gratuits qui s'accompagne d'un retrait maximum de 150 $.
    Conformément aux conditions générales du casino, afin d'effectuer un paiement à partir d'un bonus sans dépôt une fois les conditions de mise remplies, au moins un dépôt doit être effectué.
    Le montant des gains du bonus dépassant la limite maximale de paiement sera déduit du solde du compte du Client soit automatiquement lorsque les conditions de mise sont remplies, soit par notre service de facturation lors de la demande de paiement. Tout gain supérieur à la limite de paiement, accumulé après avoir terminé la mise, ne pourra pas être encaissé car cette restriction reste appliquée au solde jusqu'à ce qu'il descende en dessous de 1 $ ou soit retiré. Par conséquent, le montant déposé (20 $) a été accumulé avec la limite de paiement maximale de le bonus de tours gratuits (150 $) et payé, mais le montant excédentaire a été annulé.

    Salutations,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    no Daniel the amount I am referring to was not earned using the no deposit bonus the amount I earned was using my deposit ... my 20 dollars I played with them and I got 80 and you are completely wrong as to that .. and No and I haven't been paid yet.

    non Daniel, le montant auquel je fais référence n'a pas été gagné en utilisant le bonus sans dépôt, le montant que j'ai gagné a été utilisé avec mon dépôt... mes 20 dollars, j'ai joué avec eux et j'en ai eu 80 et vous vous trompez complètement sur ce point.. et non et je n'ai pas encore été payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    until pq when the rollover is done independently if i have 700 dollars for example this value is reduced to the maximum value (150) the excess earnings from my account were generated with the money from my deposit.

    jusqu'à pq lorsque le rollover se fait indépendamment si j'ai 700 dollars par exemple cette valeur est réduite à la valeur maximale (150) les gains excédentaires de mon compte ont été générés avec l'argent de mon dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joaneide,

    We would like to bring to your attention that on 7/24/2020 at 3:32:46 PM you redeem a coupon code LCB50ROYALE with the $150 max cash out limit. On 7/24/2020 at 5:45:16 PM you have completed the wagering requirement while playing with the bonus and had $150 on balance. Later on 8/7/2020 at 9:29:43 PM you placed a deposit for $20 and continued playing with the money gained from no deposit bonus. On 8/31/2020 at 1:24:14 PM you requested a payout of $230 that has been gained with the bonus. Please note that the bonus conditions are only removed in case the balance drops below $1 or is withdrawn, that is why the maximum cash out has been still attached to your balance even after the deposit was placed.

    In regards to the payment it was sent yesterday in Bitcoin. Please check if it reached your Bitcoin wallet.

    Regards,
    Daniel

    Bonjour Joaneide,

    Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que le 24/07/2020 à 15:32:46, vous avez utilisé un code promo LCB50ROYALE avec la limite de retrait maximale de 150 $. Le 24/07/2020 à 17:45:16, vous avez rempli les conditions de mise tout en jouant avec le bonus et vous aviez 150 $ de solde. Plus tard, le 7/8/2020 à 21:29:43, vous avez effectué un dépôt de 20 $ et avez continué à jouer avec l'argent gagné grâce au bonus sans dépôt. Le 31/08/2020 à 13:24:14, vous avez demandé un paiement de 230 $ qui a été gagné grâce au bonus. Veuillez noter que les conditions du bonus ne sont supprimées que si le solde tombe en dessous de 1 $ ou est retiré, c'est pourquoi le retrait maximum est toujours attaché à votre solde même après le dépôt.

    Concernant le paiement, il a été envoyé hier en Bitcoin. Veuillez vérifier s'il a atteint votre portefeuille Bitcoin.

    Salutations,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    no Daniel, at no time after completing the rollover I played with the bonus money without deposit, I can even tell you how I used MY MONEY to earn the surplus from my account ... you told me that I would have to play my deposit 1x to be able to withdraw so i went and played the roulette my 20 went to 40 and the 40 went to 80. so Daniel i did not touch 1 cent of the money earned from the bonus to be able to exceed this limit, all the money that was in my account I extract the 150 winnings from the bonus came from my 20 deposited.

    non Daniel, à aucun moment après avoir terminé le rollover j'ai joué avec l'argent du bonus sans dépôt, je peux même te dire comment j'ai utilisé MON ARGENT pour gagner le surplus de mon compte... tu m'as dit que je devrais jouer mon dépôt 1x pour pouvoir retirer donc je suis allé jouer à la roulette mon 20 est passé à 40 et le 40 est passé à 80. donc Daniel je n'ai pas touché 1 centime de l'argent gagné grâce au bonus pour pouvoir dépasser cette limite, tout le l'argent qui était sur mon compte j'extrait les 150 gains du bonus provenaient de mes 20 déposés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joaneide,

    No deposit bonus and required min deposit are coming in conjunction, with max cash out of $150 + deposit amount once it is wagered one time, which is $170 in total.
    If you wished to play only with a deposit amount with no restrictions then the bonus should have been canceled. Otherwise, the bonus conditions are attached to the balance until it is withdrawn or goes below $1.

    Regards,
    Daniel

    Bonjour Joaneide,

    Le bonus sans dépôt et le dépôt minimum requis sont combinés, avec un retrait maximum de 150 $ + le montant du dépôt une fois qu'il est parié une fois, soit 170 $ au total.
    Si vous souhaitiez jouer uniquement avec un montant de dépôt sans restriction, alors le bonus aurait dû être annulé. Sinon, les conditions du bonus sont attachées au solde jusqu'à ce qu'il soit retiré ou descende en dessous de 1 $.

    Salutations,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    I am trying to make a withdrawal have a weekin LAS ATLANTIS CASINO and the cashier remains blocked not allowing to make the request withdrawal...
    first said they needed to call me
    and lastly I was asked for documents that were sent on Monday the 9th and today is completing 4 days without any solution

    I would like a solution

    thank you

    Bonjour

    J'essaie d'effectuer un retrait depuis une semaine au CASINO LAS ATLANTIS et la caisse reste bloquée ne permettant pas de faire la demande de retrait...
    ils ont d'abord dit qu'ils devaient m'appeler
    et enfin on m'a demandé des documents qui ont été envoyés le lundi 9 et aujourd'hui cela fait 4 jours sans aucune solution

    je voudrais une solution

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello josicamp20,

    Please send me your casino username in private message inbox and we're going to ask the Casino Representative to help you.

    Bonjour Josicamp20,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello josicamp20,

    Please send me your casino username in private message inbox and we're going to ask the Casino Representative to help you.

    hi Sydney

    I sent my username to you...

    I do not understand what a casino gains by acting this way especially in the case of a new casino, I made a deposit and sometimes I feel that it was not a good decision...

    Sidney a écrit :

    Bonjour Josicamp20,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vous aider.

    salut Sydney

    Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur...

    Je ne comprends pas ce qu'un casino gagne en agissant ainsi surtout dans le cas d'un nouveau casino, j'ai effectué un dépôt et parfois j'ai l'impression que ce n'était pas une bonne décision...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello josicamp20,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal issue at Las Atlantis. We'll see what he'll say about this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Josicamp20,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème de retrait à Las Atlantis. Nous verrons ce qu'il dira à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear josicamp20, 

    I checked with the Billing department the case and was informed that some of the payment details required confirmation, therefore, it might have caused a delay. As for now I have received a confirmation that required information has been approved and your payout was successfully processed. Please check if the payment has reached your account. 

    Thanks,
    Daniel

    Cher Josicamp20,

    J'ai vérifié le cas auprès du service de facturation et j'ai été informé que certains détails de paiement nécessitaient une confirmation, ce qui aurait pu entraîner un retard. Pour l'instant, j'ai reçu une confirmation indiquant que les informations requises ont été approuvées et que votre paiement a été traité avec succès. Veuillez vérifier si le paiement a atteint votre compte.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français
    TopOnePartners wrote:

    Dear josicamp20, 

    I checked with the Billing department the case and was informed that some of the payment details required confirmation, therefore, it might have caused a delay. As for now I have received a confirmation that required information has been approved and your payout was successfully processed. Please check if the payment has reached your account. 

    Thanks,
    Daniel

     

    hello Daniel

    thanks..I'll put las atlantis on my list of good casinos to play...  I can confirm that I received the payment... :=)

    TopOnePartners a écrit :

    Cher Josicamp20,

    J'ai vérifié le cas auprès du service de facturation et j'ai été informé que certains détails de paiement nécessitaient une confirmation, ce qui aurait pu entraîner un retard. Pour l'instant, j'ai reçu une confirmation indiquant que les informations requises ont été approuvées et que votre paiement a été traité avec succès. Veuillez vérifier si le paiement a atteint votre compte.

    Merci,
    Daniel

    Salut Daniel

    merci..Je vais mettre Las Atlantis sur ma liste de bons casinos où jouer... Je peux confirmer que j'ai reçu le paiement... :=)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello josicamp20,

    We're glad to hear that! Thanks for letting us know! 

    Bonjour Josicamp20,

    Nous sommes heureux d'entendre cela! Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, I hope you can help me with El Royal Casino & Lasatlantis Casino I have been playing in both casinos and won in the Lasatlantis casino. While waiting to get my documents verified I played in their sister casino El Royal Casino been playing there for sometime. I did this not to risk violating any of the terms. I sent my documents into the verification dept. which was confirmed by the chat agent. Its been almost 2 weeks since they were in possession of the documents. I did receive an email about 1 week ago asking for just one more thing. They haven't responded or cleared my account in either casino. I told the agent that my identification was verified by their sister casino Aussie Play but was more then happy to forward the documents again. Can you please help me get this process moved along. with both casinos. I use the same username for both. 

    username daveflorida. 

    This site was very helpful with Aussie Play Casino when they seem to stall on verification of my documents. The casino staff is excellent this just seems to be a problem. I can't get resolved. 

    David 

    Bonjour Sydney, j'espère que vous pourrez m'aider avec El Royal Casino et Lasatlantis Casino. J'ai joué dans les deux casinos et j'ai gagné au casino Lasatlantis. En attendant que mes documents soient vérifiés, j'ai joué dans leur casino sœur, El Royal Casino, où j'y jouais depuis un certain temps. J'ai fait cela pour ne risquer de violer aucun des termes. J'ai envoyé mes documents au service de vérification. ce qui a été confirmé par l'agent de chat. Cela faisait presque 2 semaines qu'ils étaient en possession des documents. J'ai reçu un e-mail il y a environ 1 semaine me demandant juste une chose supplémentaire. Ils n’ont répondu ni effacé mon compte dans aucun des deux casinos. J'ai dit à l'agent que mon identité avait été vérifiée par leur casino sœur Aussie Play, mais j'étais plus qu'heureux de transmettre à nouveau les documents. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à faire avancer ce processus. avec les deux casinos. J'utilise le même nom d'utilisateur pour les deux.

    nom d'utilisateur daveflorida.

    Ce site a été très utile avec Aussie Play Casino lorsqu'ils semblent stagner dans la vérification de mes documents. Le personnel du casino est excellent, cela semble être un problème. Je n'arrive pas à résoudre.

    David

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveflorida,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Daveflorida,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning wanted to give you a quick update. I received an email from both casinos this morning and my account is now validated. I'm amazed how fast they responded to your request vs my request. I really like the casinos but they just need to work on the validation process. Again I can't thank you enough for all you help. 

    Bonjour, je voulais vous donner une mise à jour rapide. J'ai reçu un email des deux casinos ce matin et mon compte est désormais validé. Je suis étonné de la rapidité avec laquelle ils ont répondu à votre demande par rapport à ma demande. J'aime beaucoup les casinos mais ils ont juste besoin de travailler sur le processus de validation. Encore une fois, je ne peux pas vous remercier assez pour toute votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveflorida,

    Glad to hear that! Thanks for letting us know.

    Yes, their Casino Representative is very responsive and always makes sure to fix things quickly. 

    Bonjour Daveflorida,

    Content de l'entendre! Merci de nous en informer.

    Oui, leur représentant du casino est très réactif et s'assure toujours de régler les problèmes rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveflorida,

    I have checked your gaming account with the casino representative and have been informed that required documents have been received and accepted.
    The gaming account has been enabled for the further payout requests on the respective brands. If you have any arising questions - please contact Customer Care anytime as they're available 24/7.

    Thanks,
    Daniel

    Bonjour Daveflorida,

    J'ai vérifié votre compte de jeu auprès du représentant du casino et j'ai été informé que les documents requis ont été reçus et acceptés.
    Le compte de jeu a été activé pour les demandes de paiement supplémentaires sur les marques respectives. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service client à tout moment car il est disponible 24h/24 et 7j/7.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel, I have been waiting three weeks for Red Dog Casino to process my documents.  Today, they finally get back to me to tell me that my Bitcoin withdrawal Request form cannot be hand written, even though it was extremely legible and clear, and must be typed. It took them 11 days to tell me that. So as I said now I've been waiting over three weeks and it's probably gonna take them another 10 days just to even look at this form that I typed out. I've never seen a casino take so long to approve documents and I could certainly use your help. This is my first withdrawal and I am not having a good experience at all with Red Dog.  They don't ever respond to emails and chat is of no use whatsoever.  My user name is: ToddSmith6483

    Daniel, j'attends depuis trois semaines que Red Dog Casino traite mes documents. Aujourd'hui, ils me répondent enfin pour me dire que mon formulaire de demande de retrait Bitcoin ne peut pas être écrit à la main, même s'il était extrêmement lisible et clair, et doit être tapé à la machine. Il leur a fallu 11 jours pour me le dire. Donc, comme je l'ai dit maintenant, j'ai attendu plus de trois semaines et il leur faudra probablement encore 10 jours rien que pour regarder ce formulaire que j'ai tapé. Je n'ai jamais vu un casino mettre autant de temps à approuver les documents et j'aurais certainement besoin de votre aide. C'est mon premier retrait et je n'ai pas du tout une bonne expérience avec Red Dog. Ils ne répondent jamais aux emails et le chat ne sert à rien. Mon nom d'utilisateur est : ToddSmith6483

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toddsmith22,

    We've notified the Casino Representative about the issue you're having at Red Dog Casino and asked him to post a reply in this thread.

    Bonjour Toddsmith22,

    Nous avons informé le représentant du casino du problème que vous rencontrez sur Red Dog Casino et lui avons demandé de publier une réponse dans ce fil de discussion.

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ToddSmith6483,

    I have checked your gaming account with the casino representative and have been informed that required documents have been received and accepted.
    The gaming account has been enabled for the further payout request, please make sure to use the wallet ID you have confirmed while validation of your account. If you have any arising questions - please contact Customer Care anytime as they're available 24/7.

    Thanks,
    Daniel

    Bonjour ToddSmith6483,

    J'ai vérifié votre compte de jeu auprès du représentant du casino et j'ai été informé que les documents requis ont été reçus et acceptés.
    Le compte de jeu a été activé pour la demande de paiement supplémentaire, veuillez vous assurer d'utiliser l'ID de portefeuille que vous avez confirmé lors de la validation de votre compte. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service client à tout moment car il est disponible 24h/24 et 7j/7.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel, after waiting 3 weeks for my paperwork to be approved, I wake up this morning to find that of my $1,200 Bitcoin request, Red Dog Casino has only fulfilled $600 of it and they still have $900 available in my account to withdraw. Why, after waiting for 3 weeks, would I only get half of the money that I requested? The experience with red dog Casino has been horrible, and this is just my first withdrawal.  USER NAME: ToddSmith6483

    Daniel, après avoir attendu 3 semaines que mes documents soient approuvés, je me réveille ce matin pour découvrir que sur ma demande de 1 200 $ de Bitcoin, Red Dog Casino n'en a rempli que 600 $ et ils ont encore 900 $ disponibles sur mon compte à retirer. Pourquoi, après 3 semaines d’attente, ne recevrais-je que la moitié de l’argent que j’ai demandé ? L'expérience avec Red Dog Casino a été horrible, et ce n'est que mon premier retrait. NOM D'UTILISATEUR : ToddSmith6483

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toddsmith22,

    We've notified the Casino Representative and asked him to check this. 

    Bonjour Toddsmith22,

    Nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé de vérifier cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel, my user name at Red Dog: ToddSmith6483

    In addition to my last post, I also do NOT have the $600 bitcoin that is showing "processed" - nothing is in my wallet. Please email me at: tsg6483@gmail.com 

    Daniel, mon nom d'utilisateur chez Red Dog : ToddSmith6483

    En plus de mon dernier message, je n'ai PAS non plus le bitcoin de 600 $ qui indique "traité" - rien n'est dans mon portefeuille. Veuillez m'envoyer un e-mail à : tsg6483@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toddsmith22,

    The Casino Representative has been notified and he is checking this with the billing department. 

    Bonjour Toddsmith22,

    Le représentant du casino a été informé et il vérifie cela auprès du service de facturation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ToddSmith6483,

    I’ve been in touch with the casino representative in regards to the question raised.
    It has been confirmed that the payment in the total amount of $1200 has been approved for payout and submitted to processing to BTC wallet. The full amount of winnings is going to be released shortly by the respective payment solution.

    Please let me know if you have any arising questions so far.

    Thanks,
    Daniel

    Bonjour ToddSmith6483,

    J'ai été en contact avec le représentant du casino au sujet de la question soulevée.
    Il a été confirmé que le paiement d'un montant total de 1 200 $ a été approuvé et soumis au traitement du portefeuille BTC. Le montant total des gains sera prochainement débloqué par la solution de paiement concernée.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions jusqu'à présent.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel - what is concerning to me is this:  My casino account with Red Dog is showing two processed (finished) bitcoin payments of $600 each, for a total of $1200 and the money has now been completely removed from my account, but I have not received any money whatsoever at this point.  How will the casino know my payout has not been handled yet, when it is showing it has been fully processed and done?  I would appreciate it if you can please jump in to help resolve this on Friday, as it is now the end of the day on Thursday and the casino said at 8:30am on Thursday they were processing it shortly.  If this goes anything like my paperwork, I will be waiting weeks for this to get resolved unless you remain involved until the payment is processed.  I never  hear back from customer service via email either, just FYI.  Thank you. - Todd Smith (ToddSmith6483 is my user name)

    Daniel - ce qui m'inquiète, c'est ceci : mon compte de casino avec Red Dog affiche deux paiements Bitcoin traités (terminés) de 600 $ chacun, pour un total de 1 200 $ et l'argent a maintenant été complètement supprimé de mon compte, mais je ne l'ai pas fait. reçu de l'argent à ce stade. Comment le casino saura-t-il que mon paiement n'a pas encore été traité, alors qu'il indique qu'il a été entièrement traité et effectué ? J'apprécierais que vous puissiez intervenir pour aider à résoudre ce problème vendredi, car c'est maintenant la fin de la journée de jeudi et le casino a déclaré jeudi à 8h30 qu'il le traiterait sous peu. Si cela ressemble à mes documents, j'attendrai des semaines pour que le problème soit résolu, à moins que vous ne restiez impliqué jusqu'à ce que le paiement soit traité. Je n'ai jamais non plus de réponse du service client par e-mail, juste pour information. Merci. - Todd Smith (ToddSmith6483 est mon nom d'utilisateur)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toddsmith22,

    We've notified the Casino Representative and asked him to check what happened. Please follow this thread for updates.

    Bonjour Toddsmith22,

    Nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé. Veuillez suivre ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ToddSmith6483,

    We've got the confirmation from the payment solution that payment was sent, a total of 0.06314111 BTC. Please check if it reached your Bitcoin wallet.

    Thanks,
    Daniel

    Bonjour ToddSmith6483,

    Nous avons la confirmation de la solution de paiement que le paiement a été envoyé, pour un total de 0,06314111 BTC. Veuillez vérifier s'il a atteint votre portefeuille Bitcoin.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français
    Dzile wrote:

    Red Stag Casino

    For new players

    Bonus Code: XMAS2020SPINS

    25 Free Spins on Wheel of Chance slot

    WR: 40xB

    Max cashout: $160

    Until December 27th 2020.

    Hello there

    A few days ago I got my first signup bonus from red dog casino. Members of the country, while Turkey was the choice. My membership has been accepted. Email has been confirmed. Everything was like it was.

    I completed the bonus cycle. It was supposed to be 150 Euros.

    I had to deposit 20 Euros for this. I sent a deposit. Everything was normal.

    All this spread over almost a day. There was enough time to follow me. Or they could block me by blocking my account.

    I made a deposit and started the game. And my luck did not go well. I could only request a withdrawal.

    They sent an e-mail while I was playing. They don't accept players from my country !!. They asked for my bitcoin number to send the deposit back.

    I did. But my money isn't here yet. My bruising was very broken. I just sent my bitcoin number and didn't ask for anything else.

    If I had earned more money, or wanted to withdraw money immediately when the cycle was over, they would have only returned the deposit to me.

    Do you think winning and losing in this place will make a difference? Shouldn't they send the 20 euro deposit back? What is your opinion on this matter?

    And they're still sending out bonus campaign emails. .

    I will tell you this. They also asked for my document before the deposit was released. I sent them all and more. While everything went very normal, when the deposit was added to my account and the balance increased to 186 Euros, they stopped accepting players from my country.

    This sounds interesting to me. In this case, I don't think it matters whether I win or lose. In the things I lost

    If you say I have the right to ask for my money for this, I'll leave it blank. What do you think i should do

    What do you think i should do

     

    Dzile a écrit :

    Casino Cerf Rouge

    Pour les nouveaux joueurs

    Code bonus : XMAS2020SPINS

    25 tours gratuits sur la machine à sous Wheel of Chance

    WR : 40xB

    Encaissement maximum : 160 $

    Jusqu'au 27 décembre 2020.

    Bonjour

    Il y a quelques jours, j'ai reçu mon premier bonus d'inscription du casino Red Dog. Membres du pays, tandis que la Turquie était le choix. Mon adhésion a été acceptée. L'e-mail a été confirmé. Tout était comme avant.

    J'ai terminé le cycle de bonus. C'était censé coûter 150 euros.

    J'ai dû déposer 20 euros pour cela. J'ai envoyé un dépôt. Tout était normal.

    Tout cela s'est étalé sur presque une journée. J'avais assez de temps pour me suivre. Ou ils pourraient me bloquer en bloquant mon compte.

    J'ai effectué un dépôt et commencé le jeu. Et ma chance ne s'est pas bien passée. Je ne pouvais que demander un retrait.

    Ils ont envoyé un e-mail pendant que je jouais. Ils n'acceptent pas les joueurs de mon pays !!. Ils m'ont demandé mon numéro Bitcoin pour renvoyer le dépôt.

    Je l'ai fait. Mais mon argent n'est pas encore là. Mes bleus étaient très cassés. Je viens d'envoyer mon numéro Bitcoin et je n'ai rien demandé d'autre.

    Si j’avais gagné plus d’argent ou si j’avais voulu retirer de l’argent immédiatement une fois le cycle terminé, ils m’auraient simplement restitué le dépôt.

    Pensez-vous que gagner ou perdre dans cette enceinte fera une différence ? Ne devraient-ils pas renvoyer la caution de 20 euros ? Quelle est votre opinion à ce sujet ?

    Et ils envoient toujours des e-mails de campagne de bonus. .

    Je vais vous dire ceci. Ils m'ont également demandé mon document avant que la caution ne soit libérée. Je les ai tous envoyés et plus encore. Alors que tout s'est déroulé très normalement, lorsque le dépôt a été ajouté à mon compte et que le solde est passé à 186 euros, ils ont cessé d'accepter des joueurs de mon pays.

    Cela me semble intéressant. Dans ce cas, je ne pense pas que ce soit important que je gagne ou que je perde. Dans les choses que j'ai perdues

    Si vous dites que j'ai le droit de demander mon argent pour cela, je le laisserai vide. Que penses-tu que je devrais faire

    Que penses-tu que je devrais faire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yusufyakup,

    Could you please send me your casino username in a private message inbox and we'll notify the Casino Representative.

    Bonjour Yusufyakup,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans une boîte de réception de message privé et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there, Las Atlantis Casino is stalling my verification.

    Username in the casino is mazziccas.

    I sent all the documents they requested the day 10.12 (on T&C all process should take no more than 3 b. days) I  was promised in chat all will be manage shortly but at present, I am still not able to cashout. I got an email yesterday saying that in order to complete the verification I have to confirm the provided e-wallet was correct, I replied to the email only to later find out on a chat with an a agent now they need additional 3 business days to check my reply? Are you serious?

    Please help me to have the issue sorted.

     

    Best regards

    Bonjour, Las Atlantis Casino bloque ma vérification.

    Le nom d’utilisateur dans le casino est mazziccas.

    J'ai envoyé tous les documents demandés le jour 10h12 (selon les conditions générales, tout le processus ne devrait pas prendre plus de 3 jours). On m'a promis dans le chat que tout serait géré sous peu, mais à l'heure actuelle, je ne suis toujours pas en mesure d'encaisser. J'ai reçu un e-mail hier m'informant que pour terminer la vérification, je devais confirmer que le portefeuille électronique fourni était correct. J'ai répondu à l'e-mail uniquement pour le découvrir plus tard lors d'une conversation avec un agent. Il leur faut maintenant 3 jours ouvrables supplémentaires pour vérifier ma réponse ? Êtes-vous sérieux?

    S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre le problème.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yusufyakup,

    Thanks for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Yusufyakup,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mazzica,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update on Yusufyakup's case:

    The player has sent us a private message that Red Dog Casino sent back his deposit. This issue has been resolved.

    Mise à jour sur le cas de Yusufyakup :

    Le joueur nous a envoyé un message privé indiquant que Red Dog Casino a renvoyé son dépôt. Ce problème a été résolu.

    évalué :

    3.7/ 5

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