Hello, I'm having my first issues withdrawing funds from Red Dog Casino. After reading through others' issues it seems I've run into a common problem. I made a deposit of $200, played awhile, and won some money. The following day I activated a 10 free spin bonus, which resulted in $6.80 being deposited into my account as bonus funds. I played through that $6.80 quickly and resumed playing. I definitely played down the entire bonus since the bonus is only usable on slots and I played blackjack later which is not playable with slot bonus funds. After another day or two I attempted to withdrawal my winnings of $899, leaving about $21 in my account for something to play with while I waited for my withdrawal to go through, typically it takes 6-10 business days for funds to get to my bank account after I request the withdrawal. About 5 days later I received an email from their billing department telling me my withdrawal was rejected. From what I understand, they are saying that because I used that free spin bonus, my funds are only eligible for a $30 withdrawal. My account history shows that the $899 withdrawal request was rejected, then immediately another withdrawal request is filled by a manger for $890 which is approved. The extra $9 is sent back to my account leaving $30. After speaking with their billing more, they informed me that the manager request means the $890 was deducted from my account. I've no idea where those funds have gone, as far as I can tell it's just been erased from their system. After this, while waiting for email replies and such with their billing, I've made two more deposits, one of $200 and one of $120. All of which was lost. But now after finally speaking with their billing a few more times, it seems they are sticking with telling me that because that free spin bonus has a maximum payout of $30, they gave me that $9 back, plus the $21 which was left in my account, to equal the $30 payout, and the rest of the $890 is totally removed. That $890 includes my initial $200 deposit which I used to play and eventually win the $899 which I first requested. So, basically I feel that they have stolen, at a minimum, my $200 initial deposit. If we follow their logic, one could potentially deposit any amount of funds, let's just say it's $2000, then play a free spin bonus, win $6.80, play that bonus down, then apply for a $2000 withdrawal, and Red Dog will deduct $1970 from you account and put $30 back into your account.
I hope I've explained this clearly, I'm as confused as you may be by this logic. I've got screenshots of my account history, as well as my short email exchange with their billing department if anyone would like them.
Please LCB, can you help me?
Bonjour, j'ai mes premiers problèmes pour retirer des fonds de Red Dog Casino. Après avoir lu les problèmes des autres, il semble que j'ai rencontré un problème courant. J'ai effectué un dépôt de 200 $, j'ai joué un moment et j'ai gagné de l'argent. Le lendemain, j'ai activé un bonus de 10 tours gratuits, ce qui a permis de déposer 6,80 $ sur mon compte sous forme de fonds bonus. J'ai joué rapidement ces 6,80 $ et j'ai repris le jeu. J'ai définitivement minimisé l'intégralité du bonus puisque le bonus n'est utilisable que sur les machines à sous et j'ai joué au blackjack plus tard, qui n'est pas jouable avec les fonds bonus des machines à sous. Après un jour ou deux, j'ai tenté de retirer mes gains de 899 $, laissant environ 21 $ sur mon compte pour jouer avec quelque chose pendant que j'attendais que mon retrait soit effectué. Il faut généralement 6 à 10 jours ouvrables pour que les fonds parviennent à ma banque. compte après avoir demandé le retrait. Environ 5 jours plus tard, j'ai reçu un e-mail de leur service de facturation m'informant que mon retrait avait été rejeté. D'après ce que j'ai compris, ils disent que parce que j'ai utilisé ce bonus de tours gratuits, mes fonds ne sont éligibles qu'à un retrait de 30 $. L'historique de mon compte montre que la demande de retrait de 899 $ a été rejetée, puis immédiatement une autre demande de retrait est remplie par un responsable pour 890 $ qui est approuvée. Les 9 $ supplémentaires sont renvoyés sur mon compte, laissant 30 $. Après avoir discuté davantage de leur facturation, ils m'ont informé que la demande du responsable signifiait que les 890 $ avaient été déduits de mon compte. Je n'ai aucune idée d'où sont passés ces fonds, autant que je sache, ils ont simplement été effacés de leur système. Après cela, en attendant les réponses par courrier électronique et autres avec leur facturation, j'ai effectué deux autres dépôts, un de 200 $ et un de 120 $. Tout cela a été perdu. Mais maintenant, après avoir finalement parlé de leur facturation à plusieurs reprises, il semble qu'ils s'en tiennent à me dire que parce que ce bonus de tours gratuits a un paiement maximum de 30 $, ils m'ont rendu ces 9 $, plus les 21 $ qui restaient sur mon compte. , pour égaler le paiement de 30 $, et le reste des 890 $ est totalement supprimé. Ces 890 $ incluent mon dépôt initial de 200 $ que j'ai utilisé pour jouer et finalement gagner les 899 $ que j'ai demandés en premier. Donc, fondamentalement, j’ai l’impression qu’ils ont volé au minimum mon dépôt initial de 200 $. Si nous suivons leur logique, on pourrait potentiellement déposer n'importe quel montant d'argent, disons simplement que c'est 2 000 $, puis jouer un bonus de tours gratuits, gagner 6,80 $, jouer ce bonus, puis demander un retrait de 2 000 $, et Red Dog déduira 1 970 $ de votre compte et remettez 30 $ sur votre compte.
J'espère avoir expliqué cela clairement, je suis aussi confus que vous par cette logique. J'ai des captures d'écran de l'historique de mon compte, ainsi que mon court échange d'e-mails avec leur service de facturation si quelqu'un les souhaite.
S'il vous plaît LCB, pouvez-vous m'aider ?