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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zellemamaflyazz,

    We are sorry to hear your casino account got closed.

    Can you please PM me and send me your casino username to check what has happened and possibly find the solution? Please advise which casino you're referring to?

    Salut Zellemamaflyazz ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que votre compte casino a été fermé.

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un MP et m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino pour vérifier ce qui s'est passé et éventuellement trouver la solution ? Veuillez indiquer à quel casino vous faites référence ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a big head with verifying casino accounts... they will ask me for an initial deposit for the verification process, I will tie it all up.... they will ask me to flirt, I will also join in to confirm my data, oh We will ask for the documents for verification, send me my ID card and my proof of address and account validation deadline, 3 or 4 days later, send me an email requesting an alternative form of ID, send give me my driver card, NOW IT'S ASKING FOR A PASSPORT I didn't think that to play and withdraw money from an online casino I would need a passport (document used for international travel), because of course I don't want to pay, I ask you to at least return my check deposit money.

     

    Att. Mizaki

    J'ai une grosse tête avec la vérification des comptes de casino... ils me demanderont un dépôt initial pour le processus de vérification, je vais tout boucler... ils me demanderont de flirter, je participerai aussi pour confirmer mon données, oh Nous demanderons les documents pour vérification, m'enverrons ma carte d'identité et mon justificatif de domicile et délai de validation du compte, 3 ou 4 jours plus tard, m'enverrons un email demandant une pièce d'identité alternative, envoyez-moi donnez-moi ma carte de chauffeur , MAINTENANT IL DEMANDE UN PASSEPORT Je ne pensais pas que pour jouer et retirer de l'argent sur un casino en ligne j'aurais besoin d'un passeport (document utilisé pour les voyages internationaux), car bien sûr je ne veux pas payer, je vous le demande rends-moi au moins l'argent de mon dépôt de chèque.

    Att. Mizaki

  • Original Anglais Traduction Français

    up.........

    en haut.........

  • Original Anglais Traduction Français
    forum help so you can help me help my money.
    
     

     

    aide du forum pour que vous puissiez m'aider à récupérer mon argent.
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mizakivvv,

    Please send us your casino username via private message and we will contact the Casino on your behalf.

    Bonjour mizakivvv ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le casino en votre nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mizakivvv,

    Thank you for providing us with your casino username. We've contacted the casino and referred to your posts here. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour mizakivvv ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le casino et fait référence à vos messages ici. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mizakivvv,

    Please be informed that it appears the Customer sent edited documents which are attached to this reply, therefore the alternative ones have been requested in order to complete the KYC procedure. In order to receive a refund of deposited amount please provide us with valid Bitcoin address.

    Should you have any questions we'd be happy to assist.

    Thanks,

    Jennifer

    <Images removed due to privacy reasons by tough_nut>

    Bonjour mizakivvv ,

    Veuillez être informé qu'il semble que le client ait envoyé des documents édités qui sont joints à cette réponse. Par conséquent, des documents alternatifs ont été demandés afin de terminer la procédure KYC. Afin de recevoir un remboursement du montant déposé, veuillez nous fournir une adresse Bitcoin valide.

    Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider.

    Merci,

    Jennifer

  • Original Anglais Traduction Français
    edited documents? hahahahaha
    
    the guys are so clueless that they still send my documents in a public forum.
    
    Here is my bitcoin address: 38joKuJ7ypANigTALn11ez4HLLDmz7yEr1
    documents édités ? hahahahaha
    
    les gars sont tellement ignorants qu'ils envoient toujours mes documents sur un forum public.
    
    Voici mon adresse Bitcoin : 38joKuJ7ypANigTALn11ez4HLLDmz7yEr1
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mizakivvv,

    Could you please update us if you received a refund? Do you need any further assistance from us?

    Bonjour mizakivvv ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant si vous avez reçu un remboursement ? Avez-vous besoin d'une aide supplémentaire de notre part ?

  • Original Anglais Traduction Français
    I still haven't received the refund, I think it's strange that this casino is suspicious about me at least asking for a digital photo or selfie of me with the document, because from what they understand I conclude for a scanning account to take when considering it so cool, because my printer's scanner is really bad.
    
     

     

    Je n'ai toujours pas reçu le remboursement, je trouve étrange que ce casino se méfie de moi en demandant au moins une photo numérique ou un selfie de moi avec le document, car d'après ce qu'ils ont compris, je conclus à un compte scanné à prendre lors de l'examen c'est tellement cool, parce que le scanner de mon imprimante est vraiment mauvais.
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.. On July  12th I sent my documents to get verified at El Royale Casino.

    They sent a reply that stated they head received them and I needed to make a deposit for them to verify me. I always send my documents a week or so ahead of making a deposit, mainly so they can't do crap like this. Their Terms and Conditions don't say ANYTHING about having to make a deposit before getting verified. So fast forward to yesterday, I made a small deposit. Won all couple hundred dollars and went to go make a withdrawal, and there's a message saying I can't make a withdrawal because I'm not verified. SO HERE WE GO AGAIN WITH THIS CASINO. I email them asking why it says I'm blocked, they reply with they only received them and they couldn't verify them until I made a purchase. Meanwhile, I get another email from someone else telling me I had to do a phone call verification. No problem.. She calls... Answer all her questions. She says everything is good to go and I'm verified.

    However, the email I received after that says I have to send another ID picture because because mine has a chip in the corner of it. Also.. They want me to fill out a verification form with all my banking and credit card information? I don't have either of those. I use bitcoin and that's it. 

    One lady said I was verified, there email says otherwise, and that they couldn't verify me until I made a deposit.. Which again.. Is NOWHERE in they're Terms and Conditions!

    Completely stalling and not following their own T&C. I thought this was a decent Casino, but I guess they all lie and do whatever it takes to not payout.

    Could you guys please help with this issue? It's only a few hundred bucks I have in there, but I want to withdrawal it and they won't let me. 

    Thank you for your time and please let me know if you need anything else from me. 

    Regards, 

    Greg. 

    Bonjour. Le 12 juillet, j'ai envoyé mes documents pour être vérifié au Casino El Royale.

    Ils ont envoyé une réponse indiquant qu'ils les avaient reçus et que je devais effectuer un dépôt pour qu'ils puissent me vérifier. J'envoie toujours mes documents environ une semaine avant d'effectuer un dépôt, principalement pour qu'ils ne puissent pas faire de telles conneries. Leurs conditions générales ne disent RIEN sur la nécessité d'effectuer un dépôt avant d'être vérifié. Alors avance rapide jusqu’à hier, j’ai fait un petit dépôt. J'ai gagné quelques centaines de dollars et je suis allé faire un retrait, et il y a un message disant que je ne peux pas faire de retrait parce que je ne suis pas vérifié. ALORS C'EST REPARTI AVEC CE CASINO. Je leur envoie un e-mail pour leur demander pourquoi il est indiqué que je suis bloqué, ils répondent en disant qu'ils les ont seulement reçus et qu'ils n'ont pas pu les vérifier tant que j'ai effectué un achat. Pendant ce temps, je reçois un autre e-mail de quelqu'un d'autre m'informant que je devais effectuer une vérification par appel téléphonique. Pas de problème.. Elle appelle... Répondez à toutes ses questions. Elle dit que tout va bien et que je suis vérifié.

    Cependant, l'e-mail que j'ai reçu par la suite indique que je dois envoyer une autre photo d'identité car la mienne a une puce dans le coin. Aussi… Ils veulent que je remplisse un formulaire de vérification avec toutes mes informations bancaires et de carte de crédit ? Je n'ai ni l'un ni l'autre. J'utilise Bitcoin et c'est tout.

    Une dame a dit que j'avais été vérifié, son e-mail dit le contraire et qu'ils ne pouvaient pas me vérifier tant que j'avais effectué un dépôt... Ce qui encore une fois... n'est nulle part dans leurs termes et conditions !

    Complètement bloqué et ne respectant pas leurs propres conditions générales. Je pensais que c'était un casino décent, mais je suppose qu'ils mentent tous et font tout ce qu'il faut pour ne pas payer.

    Pourriez-vous s'il vous plaît aider à résoudre ce problème ? Je n'ai que quelques centaines de dollars là-dedans, mais je veux les retirer et ils ne me le permettent pas.

    Merci pour votre temps et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'autre chose de ma part.

    Salutations,

    Grégoire.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gpro54,

    Please send us your Casino username via private message and we'll contact the casino regarding your verification. 

    Bonjour Gpro54 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le casino concernant votre vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gpro54,

    Thank you for providing your casino username via private message. We'll contact the casino and inquire about your case. Please keep an eye on this thread for any updates. 

    Bonjour Gpro54 ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur du casino par message privé. Nous contacterons le casino et nous renseignerons sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gpro54,

    The Casino Representative notified us that they're currently working on your case and they're hoping to resolve it asap. 

    Bonjour Gpro54 ,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il travaille actuellement sur votre cas et qu'il espère le résoudre le plus rapidement possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Greg,

    Thank you for your feedback. Please be informed that KYC confirmation of your account is a one-time procedure required before your first Payout. There's also a need to place at least one deposit in order to verify the payment method. Moreover, our Customer Care team always gives a call in order to confirm the account details to ensure the security level of your account. Confirmation of your documents is a next step in KYC. If you don't use a credit card for depositing and stick to BTC, there's no need to fill in your Card / Bank Account details, but you need to mention your BTC wallet address in the respective field of the Banking Validation form. El Royale team is ready to make an exception for you, so you may provide a valid BTC address here or reply to the email sent by the compliance.

    Should you have any questions I'd be happy to assist.
    Regards,
    Jennifer


     

    Bonjour Greg,

    Merci pour votre avis. Veuillez noter que la confirmation KYC de votre compte est une procédure unique requise avant votre premier paiement. Il est également nécessaire d'effectuer au moins un dépôt afin de vérifier le mode de paiement. De plus, notre équipe de service client appelle toujours afin de confirmer les détails du compte afin de garantir le niveau de sécurité de votre compte. La confirmation de vos documents est une prochaine étape du KYC. Si vous n'utilisez pas de carte de crédit pour effectuer un dépôt et que vous vous en tenez au BTC, il n'est pas nécessaire de renseigner les détails de votre carte/compte bancaire, mais vous devez mentionner l'adresse de votre portefeuille BTC dans le champ correspondant du formulaire de validation bancaire. L'équipe El Royale est prête à faire une exception pour vous, vous pouvez donc fournir ici une adresse BTC valide ou répondre à l'e-mail envoyé par la conformité.

    Si vous avez des questions, je serai heureux de vous aider.
    Salutations,
    Jennifer


  • Original Anglais Traduction Français

    So I send you the BTC address on here? 

    Alors je vous envoie l'adresse BTC ici ?

  • Original Anglais Traduction Français

    My bitcoin address is:bc1q4ugnffs7803wchvjunxh8v278sqfktws3v3csc

    Mon adresse Bitcoin est : bc1q4ugnffs7803wchvjunxh8v278sqfktws3v3csc.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much! I replied to her with my btc address 

    Merci beaucoup! Je lui ai répondu avec mon adresse BTC

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much! I replied to her with my btc address. I don't understand what good that is going to do with? First, my bitcoin address changes every time.. Why do they need that on file. Second, I haven't even made a withdrawal request yet. It won't let me because it is has a block on it? 

    Merci beaucoup! Je lui ai répondu avec mon adresse BTC. Je ne comprends pas à quoi cela va servir ? Premièrement, mon adresse Bitcoin change à chaque fois. Pourquoi ont-ils besoin de cela dans leurs dossiers. Deuxièmement, je n'ai même pas encore fait de demande de retrait. Il ne me le permet pas parce qu'il est bloqué ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jennifer, 

    I sent my btc address, but I guess I don't understand what good that is going to do? I haven't been able to make a withdrawal request yet, because it is blocked by this verification stuff. Also, my btc address changes every time.. Why do they they need that on file?

    I just want to withdrawal my 300, but again.. You guys have a block on it. 

    Can you please help me with this?

    Regards, 

    Greg 

    Salut Jennifer,

    J'ai envoyé mon adresse BTC, mais je suppose que je ne comprends pas à quoi cela va servir ? Je n'ai pas encore pu faire de demande de retrait, car elle est bloquée par ce truc de vérification. De plus, mon adresse BTC change à chaque fois. Pourquoi ont-ils besoin de cela dans leurs dossiers ?

    Je veux juste retirer mes 300, mais encore une fois… Vous avez un blocage dessus.

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec ça ?

    Salutations,

    Greg

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gpro54,

    We've contacted the casino representative and referred to your latest posts. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Gpro54 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et fait référence à vos derniers messages. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Greg,

    Thank you very much for your prompt reply. I have been told that your account is now approved and you are welcome to proceed with a payout request. 
    Please indicate a BTC wallet you'd like to receive your funds to. You can direct message me with it or send it to El Royale billing team. 

    Regards,
    Jennifer

    Salut greg,

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. On m'a dit que votre compte est maintenant approuvé et que vous pouvez procéder à une demande de paiement.
    Veuillez indiquer un portefeuille BTC dans lequel vous souhaitez recevoir vos fonds. Vous pouvez m'envoyer un message direct avec ou l'envoyer à l'équipe de facturation d'El Royale.

    Salutations,
    Jennifer

  • Original Anglais Traduction Français

    First of all I am disappointed with this brand you would think after the several hundreds of thousands of dollars I've spent with them that the company points and bonuses would parallel the investment. The worst part is I never once made a withdrawal from them. When I inquired about a bonus I was rudely advised to make further deposits! Ummm yeah no look at the transactions and make it make sense, many reloads and bonuses should have been adhered. Very gross to require further money thrown at you when a mere bonus should have been honored twice over. 

    Tout d'abord, je suis déçu par cette marque. On pourrait penser, après les plusieurs centaines de milliers de dollars que j'ai dépensés avec elle, que les points et les bonus de l'entreprise seraient parallèles à l'investissement. Le pire, c’est que je n’ai jamais fait de retrait d’eux. Lorsque j’ai demandé un bonus, on m’a grossièrement conseillé d’effectuer d’autres dépôts ! Ummm ouais, ne regardez pas les transactions et donnez-leur un sens, de nombreuses recharges et bonus auraient dû être respectés. Très grossier d'exiger de l'argent supplémentaire alors qu'un simple bonus aurait dû être honoré deux fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gpro54,

    Thank you for confirming that the Casino removed the block from your withdrawal request page and has verified your account. Good luck and enjoy thumbs_up

    Bonjour Gpro54 ,

    Merci d'avoir confirmé que le Casino a supprimé le blocage de votre page de demande de retrait et a vérifié votre compte. Bonne chance et profitez-en thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zellemamaflyazz,

    If you would like us to get in touch with the Casino regarding your case please send us your casino username via private message.

    Bonjour Zellemamaflyazz ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le Casino concernant votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français
    I would like to inform you of my documents and I would like to be able to contribute to continue playing here... be willing to send my documents and send my documents as photos to the, to prove that my documents are legitimate. I just can't send the passport because I don't have it, but I will be able to send photos of my ID card in high resolution and my driver's license
    
     

     

    Je voudrais vous informer de mes documents et j'aimerais pouvoir contribuer à continuer à jouer ici... être prêt à envoyer mes documents et à envoyer mes documents sous forme de photos au, pour prouver que mes documents sont légitimes. Je ne peux tout simplement pas envoyer le passeport parce que je ne l'ai pas, mais je pourrai envoyer des photos de ma carte d'identité en haute résolution et de mon permis de conduire
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mizakivvv,

    We'll contact the casino representative and inquire about your account verification status. Please keep an eye on this thread for any updates. 

    Bonjour mizakivvv ,

    Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur l'état de vérification de votre compte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mizakivvv,

    Please be informed that there were alternative documents requested upon completing KYC confirmation of your account. Since you expressed the desire not to continue the process and asked for the refund of your deposit instead, your request was satisfied. However, the alternative documents have been received now and the matter is being investigated again, with KYC being accepted on your account. Please be informed that the refunded amount will be deducted from your winnings. Also, the bonus terms of the coupon 40LCBCHIP (the one you played with) were sent to you over the email.

    Should you have any questions we'd be happy to assist.
    Regards,
    Jennifer

    Bonjour mizakivvv,

    Veuillez être informé que des documents alternatifs ont été demandés lors de la confirmation KYC de votre compte. Puisque vous avez exprimé le désir de ne pas poursuivre la démarche et demandé plutôt le remboursement de votre acompte, votre demande a été satisfaite. Cependant, les documents alternatifs ont maintenant été reçus et l'affaire fait à nouveau l'objet d'une enquête, le KYC étant accepté sur votre compte. Veuillez noter que le montant remboursé sera déduit de vos gains. De plus, les conditions du bonus du coupon 40LCBCHIP (celui avec lequel vous avez joué) vous ont été envoyées par e-mail.

    Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider.
    Salutations,
    Jennifer

  • Original Anglais Traduction Français
    well, I made the deposit, played and made a withdrawal, I am, from now on, understanding
    
     

     

    eh bien, j'ai fait le dépôt, joué et effectué un retrait, je comprends désormais
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Loved this casino and it was my go to casino. I don't like the min deposit amounts but they have quite a few deposit bonuses that can make up for that. But recently in the past 2 weeks, I have tried cashing out twice now, both times I keep getting denied. Live support tells me they see that my withdrawal was accepted and is going through but then within 24hrs I receive an email saying my withdrawal is denied because I played a certain bonus or I used a $20 chip from the missions store. Both the amounts I tried to withdrawal were from deposits I made and they were both after I completed the wagering requirements. The first one while I was waiting forever for my validation junk, I would just play lightly each day just to have something to play. I didn't wanna make a new deposit or a large deposit until I received my $2000.00 to see if there was any issues with it. Finally received validation approval and immediately entered my withdrawal request for $2000.00 via debit card. But I had deposited via bitcoin so after 4 days of my withdrawal being listed as "Requested" I decided to change it to bitcoin to get it faster. Again it remained listed as "requested" for 3-4 days, during that 3-4 day stretch I used my mission points to purchase a couple of $20 chips in mission store and played those out until no funds were remaining. Eventually while still waiting for my withdrawal, I even made a small deposit of $30 using a bonus deposit with it. Shortly after that deposit, actually within the hour, while playing the money I had just deposited, i received an email saying that my withdrawal was denied because it stated that they noticed that I had been playing with $20 chips from my mission points. and the Max withdrawal on those chips is $150.00. So they took $1900.00 of my winnings from my deposit AFTER i met wagering requirements and tossed it out and gave me $100.00 into my account and said if I deposited another $50.00 then I would qualify for the min withdrawal amount of $150 and they would approve my withdrawal. It being my first time and because the statement that shows up on my account in the casino MY Account section was a little confusing, I contacted live support. He then told me over and over and over (rudely) that the email I received must've came from somewhere else because he is showing my withdrawal as approved. I told him where email came from and he still repeated my withdrawal is approved. As if I was stupid for asking any questions about the denied email. So i then called because I didn't want to keep playing or depositing on this site if it was a rip off. The lady on phone told me same thing as my email, it was denied because of $20 free chip. So I accepted it and went on, figured my mistake and from now on I will read carefully any and all terms and conditions for each bonus. I also asked her if there was any requirements other than the standard wagering requirements for the bonus I was concurrently playing on and she said no, as long as I met wagering requirements, there was no max withdrawal or anything.  So I accepted that and continued playing. Eventually played until funds were out and again used mission points to purchase 2 more $20 chips, played those as well until funds were played out. Next day made another deposit using same bonus as my last deposit, met the extremely ridiculous wagering requirements and put in for another withdrawal of $550.00 via bitcoin. Leaving about $60+ to play with while waiting. Since I read everything closely I shouldn't have any problems. Once i requested the withdrawal they immediately subtracted the bonus funds I was given even though I met wagering play through which only left me about $4 to play with because they subtracted $58.50 from my account upon requesting that withdrawal, played it until no more funds available. I figured well they just want their money back and it was only $58.50 I'd rather have something than nothing at all so I let it go. Next day I read the payout terms and it said the payout requested can be changed at any time as long as it's still in the "Requested" state. So in order to have something to play with since they yanked the $58.50 from my account and I only had $63 or $64 left to play with before that, so I spent the few dollars until no more funds in account, I changed my withdrawal from $550.00 to $500.00 and figured I'd play with the $50 and try to make it stretch. It didn't played it until out of funds. So I made another small deposit and used a deposit bonus again (same one actually) while I wait for this withdrawal to go through.  Played until funds were out and decided to just wait for my withdrawal. checked it periodically daily for it to show "Approved" next to my withdrawal. Yesterday morning (12/07)checked my account page on Red Dog site and boom noticed that I had $100.00 in my account and my withdrawal for that $500.00 was denied. Looked in my emails and seen they emailed me the same exact , probably a copy and paste statement, from billing dept. It was even from the same exact person. Keep in mind, it seems like the withdrawal request just kind of linger there wanting people to maybe cancel it so they can play on the site or to keep lowering the withdraw amount because each time my withdrawal sits there for 3-4 days (their site says using bitcoin it will take up to 3days, I don't know why because of the elaborate and extensive validation process each person has to go through so why hold people's money for so long) as soon as I make a deposit on the site, is when I FINALLY hear back from billing that each request is always denied and any money I had won is just tossed out the window just like before and they give me $100 in my account. Remember the min to withdrawal is $150.00 and so the email again says if i make a deposit of $50.00 I can withdrawal $150.00 from my account. They again stated that because i played using the $20.00 chips from mission points I couldn't have my withdrawal. The thing is I played those chips and lost those funds and made 2 deposits to play on all the while waiting for my withdrawal to go through. The winnings I had were not from those chips at all, with couple of days going by in between the request and using a $20 chip. So I looked on my statement on their site that says you can only go back 31 days. But it will only show my account history from current to November 22nd which is when I initially requested my first withdrawal of $2000.00. it wont show anything before that and I have played on this site constantly. So now it hits me, they don't want me to see the proof that my first withdrawal request of $2000.00 (oh and when I requested it for 2000.00 I had left $460 in my account to play on) was all from my winnings after meeting wagering requirements and were from my actual deposits using bitcoin. But I got that proof from Bitcoin and my coin base account yesterday. So actually they made me feel so stupid for questioning the first denial I was willing to let it go and shoot for this 2nd withdraw request, but now that it all is a loop of the same story and same long waiting periods for these withdrawals to go through, I have discovered that not only was my first request won from my own deposit but I have all my proof that my 2nd request was also from my own deposit and that this is just some tactic they use to talk their way out of paying anyone. I immediately yesterday replied back to billing dept. over that 2nd withdrawal and will be emailing them again regarding my first withdrawal request as well. So at this point they owe me a total of $2500.00 and all of that was from honest and long playing winnings making sure I met my wagering bonus requirements and that I had nothing tied to any of these withdrawals for them to deny me either of them. Phone support told me that he couldn't give me any answers because it was all so confusing and that billing had received my reply email back yesterday already, so as of 12/07 about 8 or 9 AM I do know for a fact that billing received my response to this 2nd denial and so now I guess ill see how long it takes to come up with some sort of new line of bull to not allow me my withdrawal. This was my favorite site, I liked the games, played several times each week since signing on and have even recommended them to friends, but that will all change if I dint get my money, both of my withdrawals!!! Beware, whatever you win, if you do, don't play anything, don't make any deposits, trade in any comp points or use your points to purchase any free $20 or more chips while waiting on a withdrawal. Just play somewhere else I guess and don't give them and more money until you get your money you requested first. So much for being a loyal fan of this casino, after this happening twice just since Nov 22nd, It shows me that this is too much of a standard act they do to people that keep coming back to them and giving them their own money. That $100.00 is still sitting in my account balance on their site because until i get my money, I'm not touching anything!!!!! I saved all my documents from both these transactions as well as the chat conversation online I had with rude guy that says that I need to just shut up and just wait for my withdrawals to go through and the emails from their "Billing Department" !!!! 

    P.S. I'd like to know why my account history now only goes back to when I made my first withdrawal request when the history page says it will show up to 31 days history. but mine will only go back to 11/22/2022 it went back farther, before my first denial so why not now. It's ok though because i have the proof I need from my Coinbase account showing the deposit to show my winnings were from an actual card/bitcoin deposit and a deposit bonus with no max limit on withdrawals as long as the 35X requirements were met, (which it was well beyond the requirements the first request because I continued playing on the site through the thanksgiving holiday), both times??

    ( All the links has been removed due to privacy reasons and personal details by moderator Berks)

    J'ai adoré ce casino et c'était mon rendez-vous au casino. Je n'aime pas les montants minimum des dépôts, mais ils proposent de nombreux bonus de dépôt qui peuvent compenser cela. Mais récemment, au cours des 2 dernières semaines, j'ai essayé d'encaisser deux fois, et les deux fois, je suis toujours refusé. L'assistance en direct me dit qu'ils voient que mon retrait a été accepté et est en cours, mais dans les 24 heures, je reçois un e-mail m'informant que mon retrait est refusé parce que j'ai joué un certain bonus ou que j'ai utilisé un jeton de 20 $ du magasin de missions. Les deux montants que j’ai essayé de retirer provenaient de dépôts que j’avais effectués et ils l’étaient tous deux après avoir rempli les conditions de mise. Le premier, alors que j'attendais éternellement mes déchets de validation, je jouais juste légèrement chaque jour juste pour avoir quelque chose à jouer. Je ne voulais pas faire un nouveau dépôt ou un dépôt important jusqu'à ce que je reçoive mes 2 000,00 $ pour voir s'il y avait des problèmes. J'ai finalement reçu l'approbation de validation et j'ai immédiatement saisi ma demande de retrait de 2 000,00 $ par carte de débit. Mais j'avais déposé via Bitcoin, donc après 4 jours après que mon retrait ait été répertorié comme « Demandé », j'ai décidé de le changer en Bitcoin pour l'obtenir plus rapidement. Encore une fois, il est resté répertorié comme « demandé » pendant 3 à 4 jours. Au cours de cette période de 3 à 4 jours, j'ai utilisé mes points de mission pour acheter quelques jetons de 20 $ dans le magasin de mission et les ai joués jusqu'à ce qu'il ne reste plus de fonds. Finalement, en attendant toujours mon retrait, j'ai même effectué un petit dépôt de 30 $ en utilisant un dépôt bonus. Peu de temps après ce dépôt, en fait dans l'heure, alors que je jouais avec l'argent que je venais de déposer, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon retrait avait été refusé car il indiquait qu'ils avaient remarqué que j'avais joué avec 20 $ de jetons provenant de mes points de mission. et le retrait maximum sur ces jetons est de 150,00 $. Ils ont donc pris 1 900,00 $ de mes gains sur mon dépôt APRÈS avoir satisfait aux conditions de mise, les ont jetés et m'ont donné 100,00 $ sur mon compte et m'ont dit que si je déposais 50,00 $ supplémentaires, je serais admissible au montant de retrait minimum de 150 $ et ils approuveraient mon retrait. . C'était ma première fois et parce que le relevé qui apparaît sur mon compte dans la section MON Compte du casino était un peu déroutant, j'ai contacté l'assistance en direct. Il m'a ensuite répété encore et encore (grossièrement) que l'e-mail que j'ai reçu devait provenir d'ailleurs car il montre mon retrait comme approuvé. Je lui ai dit d'où venait l'e-mail et il a quand même répété que mon retrait était approuvé. Comme si j'étais stupide de poser des questions sur l'e-mail refusé. J'ai donc appelé parce que je ne voulais pas continuer à jouer ou à déposer sur ce site si c'était une arnaque. La dame au téléphone m'a dit la même chose que mon e-mail, elle a été refusée à cause d'une puce gratuite de 20 $. Je l'ai donc accepté et j'ai continué, j'ai compris mon erreur et à partir de maintenant, je lirai attentivement tous les termes et conditions de chaque bonus. Je lui ai également demandé s'il y avait des exigences autres que les exigences de mise standard pour le bonus sur lequel je jouais simultanément et elle a répondu non, tant que je remplissais les exigences de mise, il n'y avait pas de retrait maximum ou quoi que ce soit. J’ai donc accepté cela et j’ai continué à jouer. Finalement, j'ai joué jusqu'à ce que les fonds soient épuisés et j'ai de nouveau utilisé les points de mission pour acheter 2 jetons supplémentaires de 20 $, puis j'ai également joué jusqu'à ce que les fonds soient épuisés. Le lendemain, j'ai effectué un autre dépôt en utilisant le même bonus que mon dernier dépôt, j'ai satisfait aux conditions de mise extrêmement ridicules et j'ai effectué un autre retrait de 550,00 $ via Bitcoin. Il me reste environ 60 $+ pour jouer en attendant. Puisque j'ai tout lu attentivement, je ne devrais avoir aucun problème. Une fois que j'ai demandé le retrait, ils ont immédiatement soustrait les fonds bonus qui m'avaient été donnés même si j'avais rencontré un jeu de pari qui ne me laissait qu'environ 4 $ pour jouer, car ils ont soustrait 58,50 $ de mon compte après avoir demandé ce retrait, et y ont joué jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fonds disponibles. Je pensais bien qu'ils voulaient juste récupérer leur argent et c'était seulement 58,50 $. Je préférais avoir quelque chose que rien du tout, alors j'ai laissé tomber. Le lendemain, j'ai lu les conditions de paiement et il est indiqué que le paiement demandé peut être modifié à tout moment tant qu'il est toujours à l'état « Demandé ». Donc, afin d'avoir quelque chose avec quoi jouer puisqu'ils ont retiré les 58,50 $ de mon compte et qu'il ne me restait que 63 ou 64 $ pour jouer avant cela, j'ai donc dépensé les quelques dollars jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fonds sur mon compte, j'ai modifié mon retrait de 550,00 $. à 500,00 $ et j'ai pensé que je jouerais avec les 50 $ et que j'essaierais de l'étirer. Il n'y a joué qu'à court de fonds. J'ai donc fait un autre petit dépôt et utilisé à nouveau un bonus de dépôt (le même en fait) en attendant que ce retrait soit effectué. J'ai joué jusqu'à épuisement des fonds et j'ai décidé d'attendre mon retrait. je l'ai vérifié périodiquement quotidiennement pour qu'il affiche « Approuvé » à côté de mon retrait. Hier matin (12/07), j'ai vérifié la page de mon compte sur le site Red Dog et j'ai remarqué que j'avais 100,00 $ sur mon compte et mon retrait de 500,00 $ a été refusé. J'ai regardé dans mes e-mails et j'ai vu qu'ils m'avaient envoyé exactement le même e-mail, probablement un relevé copié-collé, du service de facturation. C'était même exactement la même personne. Gardez à l'esprit qu'il semble que la demande de retrait persiste, voulant peut-être que les gens l'annulent pour pouvoir jouer sur le site ou continuent de réduire le montant du retrait, car chaque fois que mon retrait reste là pendant 3-4 jours (leur site dit qu'en utilisant Bitcoin, cela prendra jusqu'à 3 jours, je ne sais pas pourquoi à cause du processus de validation élaboré et approfondi que chaque personne doit suivre, alors pourquoi conserver l'argent des gens pendant si longtemps) dès que j'effectue un dépôt sur le site, C'est à ce moment-là que j'entends ENFIN de la facturation que chaque demande est toujours refusée et que tout l'argent que j'ai gagné est simplement jeté par la fenêtre comme avant et ils me donnent 100 $ sur mon compte. N'oubliez pas que le minimum de retrait est de 150,00 $ et que l'e-mail indique à nouveau que si j'effectue un dépôt de 50,00 $, je peux retirer 150,00 $ de mon compte. Ils ont de nouveau déclaré que parce que j'avais joué avec les jetons de 20,00 $ provenant des points de mission, je ne pouvais pas obtenir mon retrait. Le fait est que j'ai joué ces jetons, perdu ces fonds et effectué 2 dépôts pour jouer en attendant que mon retrait soit effectué. Les gains que j'ai eu ne provenaient pas du tout de ces jetons, quelques jours s'étant écoulés entre la demande et l'utilisation d'un jeton de 20 $. J'ai donc regardé ma déclaration sur leur site qui dit que vous ne pouvez remonter que 31 jours en arrière. Mais il n'affichera que l'historique de mon compte du jour actuel jusqu'au 22 novembre, date à laquelle j'ai initialement demandé mon premier retrait de 2 000,00 $. cela ne montrera rien avant cela et j'ai constamment joué sur ce site. Alors maintenant, ça me frappe, ils ne veulent pas que je voie la preuve que ma première demande de retrait de 2 000,00 $ (oh et quand je l'ai demandé pour 2 000,00, j'avais laissé 460 $ sur mon compte pour jouer) provenait entièrement de mes gains après la réunion. conditions de mise et provenaient de mes dépôts réels en utilisant Bitcoin. Mais j’ai reçu cette preuve de Bitcoin et de mon compte de base de pièces hier. Donc en fait, ils m'ont fait me sentir tellement stupide d'avoir remis en question le premier refus que j'étais prêt à laisser tomber et à tirer sur cette deuxième demande de retrait, mais maintenant que tout est une boucle de la même histoire et des mêmes longues périodes d'attente pour que ces retraits se déroulent. Grâce à cela, j'ai découvert que non seulement ma première demande a été gagnée grâce à mon propre dépôt, mais j'ai toutes les preuves que ma deuxième demande provenait également de mon propre dépôt et que ce n'est qu'une tactique qu'ils utilisent pour éviter de payer qui que ce soit. . Hier, j'ai répondu au service de facturation. au-dessus de ce deuxième retrait et je leur enverrai également un e-mail concernant ma première demande de retrait. Donc, à ce stade, ils me doivent un total de 2 500,00 $ et tout cela provenait de gains honnêtes et longs en s'assurant que je répondais à mes exigences de bonus de mise et que je n'avais rien lié à aucun de ces retraits pour qu'ils me refusent l'un ou l'autre. L'assistance téléphonique m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner de réponses parce que tout était tellement confus et que la facturation avait déjà reçu ma réponse par e-mail hier, donc le 12/07 vers 8 ou 9 heures du matin, je sais pertinemment que la facturation J'ai reçu ma réponse à ce deuxième refus et maintenant je suppose que je ne verrai pas combien de temps il faudra pour trouver une sorte de nouvelle lignée de taureaux pour ne pas me permettre mon retrait. C'était mon site préféré, j'ai aimé les jeux, j'ai joué plusieurs fois par semaine depuis mon inscription et je les ai même recommandés à des amis, mais tout cela changera si je n'obtiens pas mon argent, mes deux retraits !!! Attention, quoi que vous gagniez, si vous le faites, ne jouez à rien, n'effectuez aucun dépôt, n'échangez pas de points bonus et n'utilisez pas vos points pour acheter des jetons gratuits de 20 $ ou plus en attendant un retrait. Jouez simplement ailleurs, je suppose, et ne leur donnez pas plus d'argent jusqu'à ce que vous obteniez l'argent que vous avez demandé en premier. Voilà pour être un fan fidèle de ce casino, après que cela se soit produit deux fois depuis le 22 novembre, cela me montre que c'est un acte trop standard qu'ils font envers les gens qui reviennent sans cesse vers eux et leur donnent leur propre argent. Ces 100,00 $ sont toujours dans le solde de mon compte sur leur site car jusqu'à ce que j'aie reçu mon argent, je ne touche à rien !!!!! J'ai sauvegardé tous mes documents de ces deux transactions ainsi que la conversation en ligne que j'ai eue avec un gars grossier qui dit que je dois juste me taire et attendre que mes retraits soient effectués et les e-mails de leur "service de facturation" !! !!

    PS J'aimerais savoir pourquoi l'historique de mon compte ne remonte désormais qu'au moment où j'ai fait ma première demande de retrait, alors que la page d'historique indique qu'elle affichera un historique allant jusqu'à 31 jours. mais le mien ne remontera qu'au 22/11/2022 il remontait plus loin, avant mon premier refus alors pourquoi pas maintenant. Ce n'est pas grave, car j'ai la preuve dont j'ai besoin sur mon compte Coinbase montrant que le dépôt montre que mes gains provenaient d'un dépôt réel par carte/bitcoin et d'un bonus de dépôt sans limite maximale sur les retraits tant que les exigences 35X étaient remplies (ce qui c'était bien au-delà des exigences de la première demande car j'ai continué à jouer sur le site pendant les vacances de Thanksgiving), les deux fois ??

    (Tous les liens ont été supprimés pour des raisons de confidentialité et de données personnelles par le modérateur Berks)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello karg74,

    Players can expect slow payments, low cashout limits and slow response from customer support. LCB tested their withdrawal process and faced many issues, full story HERE.

    Thanks for such a detailed explanation. Could you please send us your Casino Username via private message and we will get in touch with Casino Representative about this case in order to help you?

    Bonjour karg74 ,

    Les joueurs peuvent s’attendre à des paiements lents, à des limites de retrait faibles et à une réponse lente du support client. LCB a testé son processus de retrait et a été confronté à de nombreux problèmes, histoire complète ICI .

    Merci pour une explication aussi détaillée. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino à propos de cette affaire afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello karg74,

    Thanks for sharing your credentials. We have sent and forwarded all the information that we got from your to Casino Rep in order to help you. Once we get an update we will get back to you immediately. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour karg74 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous avons envoyé et transmis toutes les informations que nous avons reçues de votre part au représentant du Casino afin de vous aider. Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous répondrons immédiatement. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have in fact received my 2nd payout request of $500.00 ($498.00) transferred to my Bitcoin account this morning. 

    I am however stil emailing with Jenny in Billing dept over my first withdrawal that was denied and have emailed her the the proof that I had made a deposit via credit card and Bitcoin that I received those winnings from, 2 days before I ever used any kind of free $20.00 chip. I will keep you informed if anything changes. 

    Thanks again for all your help. thumbs_up

    J'ai en effet reçu ce matin ma 2ème demande de paiement de 500,00$ (498,00$) transférée sur mon compte Bitcoin.

    Cependant, j'envoie toujours un e-mail à Jenny du service de facturation au sujet de mon premier retrait qui a été refusé et je lui ai envoyé par e-mail la preuve que j'avais effectué un dépôt par carte de crédit et Bitcoin avec lesquels j'avais reçu ces gains, 2 jours avant d'utiliser quelque type que ce soit. de jetons gratuits de 20,00 $. Je vous tiendrai informé si quelque chose change.

    Merci encore pour votre aide. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey karg74,

    We are so happy to hear that the case is coming to an end,a and that you received your funds. Please let us know when the whole process is done. thumbs_up

    Thank you.

    Salut karg74 ,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que l'affaire touche à sa fin et que vous ayez reçu vos fonds. Veuillez nous informer lorsque l'ensemble du processus est terminé. thumbs_up

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank You.

     

    I will be sure to let you know as soon as my issue with my first withdrawal request is(or isn't) resolved .

    Haven't heard any reply back yet, but yesterday morning I emailed Jenny in Billing dept my proof of my deposit and the date and time and all the other mess that goes along with it, I figured with it being a weekend now, I'll probably hear something Monday hopefully. But that was the last time any correspondence happened was yesterday morning.

    I'll let ya know soon as I hear anything, 

     

    Thanks!!

    Merci.

    Je ne manquerai pas de vous informer dès que mon problème avec ma première demande de retrait sera (ou non) résolu.

    Je n'ai pas encore entendu de réponse, mais hier matin, j'ai envoyé un e-mail à Jenny du service de facturation avec ma preuve de mon dépôt, la date et l'heure et tout le désordre qui va avec, j'ai pensé que c'était un week-end maintenant, je' J'espère que j'entendrai probablement quelque chose lundi. Mais c’était la dernière fois qu’une correspondance avait eu lieu, c’était hier matin.

    Je te le ferai savoir dès que j'entendrai quelque chose,

    Merci!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey karg74,

    We are waiting for your payout confirmation. Hope that will be as soon as possible. thumbs_up

    Salut karg74 ,

    Nous attendons votre confirmation de paiement. J'espère que ce sera le plus tôt possible. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello @karg74,

    Thank you for your feedback. I've been in touch with a Billing representative to get more details regarding the matter. Let’s take a look at 2 Payouts in question. I'll provide you with all details in chronological order to make everything clear.

    The winnings for the 1st Payout (the canceled one) come from a $20 free chip redeemed on 11/6/2022 9:35:10 AM. The playthrough of that bonus was completed on 11/7/2022 3:59:15 AM and your playable balance was automatically converted into the max cash out amount which is $100. Since technically the minimum Payout request amount is $150, there was a need to deposit $50 and request $150 as a Payout, in order to receive your winnings from that free chip. However, there was no deposit placed at that time and you kept playing with a balance (which went up again) until 11/25/2022 7:48:26 PM, when the very first Payout in the amount of $2000 was requested to the credit card. Please keep in mind that there was no deposit placed and your playable balance still had a maximum cash out of $100 attached. After that the Payout was re-requested to be sent to BTC in the same amount. Still, there was no deposit placed at that time and there was a maximum cash out of $100.

    So here you have a $2000 Payout requested to be paid with BTC in pending status. Then you redeemed additional $20 free chips which were played until your balance went below $1, that’s when the bonus conditions get nullified. On 12/2/2022 8:13:29 AM there was a deposit placed in the amount of $39 and there was a match bonus DOGGYCOINS redeemed on top of that, that’s where new bonus conditions were applied. Meanwhile, you still have a pending $2000 Payout which has a max cash out of $100 attached.

    Here we come to the point where the winnings from your first Payout request got mixed with the second one. So, on 12/2/2022 9:28:36 AM your $2000 pending Payout (which in fact has a max cash out of $100 attached) was denied and $1900 was deducted from the balance as non-cashable amount. You've been emailed with the details accordingly. Afterwards, while playing with your deposit with a match bonus DOGGYCOINS redeemed on top, the wagering was completed on 12/2/2022 2:53:04 PM and a $550 Payout through BTC was requested on 12/2/2022 6:58:18 PM. Then, on 12/3/2022 6:55:38 AM it was denied from your side and $500 was requested less than 1 minute later. After that this Payout request was canceled by Billing agent on 12/7/2022 7:07:37 AM due to the fact that the winnings from a deposit with a match bonus and a free chip got mixed up. Though we reviewed the matter once again and your $500 Payout was approved and paid with BTC the next day on 12/8/2022 7:03:11 AM (the receipt time may differ due to processing).

    So, what we have now is the 2nd Payout in the amount of $500, that comes from a $39 deposit + DOGGYCOINS match bonus from 12/2/2022 8:13:29 AM, has been already paid to the BTC as requested.

    Another $100 won from a $20 free chip since 11/6/2022 9:35:10 AM (actual amount available for Payout from the very first $2000 Payout request) has been credited to your playable balance now. In order to request a Payout of this amount please make a deposit with a minimum amount of $50 on top of that and then submit a request for a $150 Payout. We'll make sure to review it as soon as possible.

    Hope everything is clear about your Payouts history now and I'm here at your assistance if any questions arise.
    Regards,
    Jennifer

    Bonjour @karg74,

    Merci pour votre avis. J'ai contacté un représentant de facturation pour obtenir plus de détails sur le sujet. Jetons un coup d'œil aux 2 paiements en question. Je vous fournirai tous les détails par ordre chronologique pour que tout soit clair.

    Les gains du premier paiement (celui annulé) proviennent d'un jeton gratuit de 20 $ échangé le 11/6/2022 à 9 h 35 min 10 s. La mise en jeu de ce bonus s'est terminée le 7/11/2022 à 3 h 59 min 15 s et votre solde jouable a été automatiquement converti en le montant de retrait maximum qui est de 100 $. Étant donné que techniquement, le montant minimum de la demande de paiement est de 150 $, il était nécessaire de déposer 50 $ et de demander 150 $ en guise de paiement, afin de recevoir vos gains de ce jeton gratuit. Cependant, aucun dépôt n'a été effectué à ce moment-là et vous avez continué à jouer avec un solde (qui a encore augmenté) jusqu'au 25/11/2022 19:48:26, lorsque le tout premier paiement d'un montant de 2 000 $ a été demandé au carte de crédit. Veuillez garder à l'esprit qu'aucun dépôt n'a été effectué et que votre solde jouable contenait toujours un montant maximum de 100 $ attaché. Après cela, il a été demandé à nouveau que le paiement soit envoyé à BTC du même montant. Pourtant, aucun dépôt n’a été effectué à ce moment-là et le retrait maximum était de 100 $.

    Vous avez donc ici un paiement de 2 000 $ demandé à payer avec BTC en attente. Ensuite, vous avez échangé 20 $ de jetons gratuits supplémentaires qui ont été joués jusqu'à ce que votre solde descende en dessous de 1 $, c'est à ce moment-là que les conditions du bonus sont annulées. Le 02/12/2022 à 8:13:29, un dépôt d'un montant de 39 $ a été effectué et un bonus de correspondance DOGGYCOINS a été échangé en plus, c'est là que de nouvelles conditions de bonus ont été appliquées. Pendant ce temps, vous avez toujours un paiement en attente de 2 000 $ auquel est attaché un montant maximum de 100 $.

    Nous arrivons ici au point où les gains de votre première demande de paiement se sont mélangés à ceux de la seconde. Ainsi, le 2/12/2022 à 9 h 28 min 36 s, votre paiement en attente de 2 000 $ (qui est en fait assorti d'un montant maximum de 100 $) a été refusé et 1 900 $ ont été déduits du solde en tant que montant non encaissable. Vous avez reçu un e-mail avec les détails en conséquence. Ensuite, alors que vous jouiez avec votre dépôt avec un bonus de match DOGGYCOINS échangé en plus, la mise a été complétée le 2/12/2022 à 14:53:04 et un paiement de 550 $ via BTC a été demandé le 2/12/2022 à 18h58 : 18h. Puis, le 3/12/2022 à 6 h 55 min 38 s, votre demande a été refusée et 500 $ ont été demandés moins d'une minute plus tard. Après cela, cette demande de paiement a été annulée par l'agent de facturation le 7/12/2022 à 7:07:37 en raison du fait que les gains d'un dépôt avec un bonus de match et un jeton gratuit ont été mélangés. Bien que nous ayons réexaminé la question une fois de plus et que votre paiement de 500 $ ait été approuvé et payé avec BTC le lendemain, le 8/12/2022 à 7 h 03 min 11 s (le délai de réception peut différer en raison du traitement).

    Donc, ce que nous avons maintenant, c'est le deuxième paiement d'un montant de 500 $, qui provient d'un dépôt de 39 $ + bonus de match DOGGYCOINS du 2/12/2022 à 8 h 13 min 29 s, qui a déjà été versé au BTC comme demandé.

    100 $ supplémentaires gagnés grâce à un jeton gratuit de 20 $ depuis le 6/11/2022 à 9 h 35 min 10 s (montant réel disponible pour le paiement dès la toute première demande de paiement de 2 000 $) ont maintenant été crédités sur votre solde jouable. Afin de demander un paiement de ce montant, veuillez effectuer un dépôt d'un montant minimum de 50 $ en plus, puis soumettre une demande de paiement de 150 $. Nous veillerons à l'examiner dans les plus brefs délais.

    J'espère que tout est clair à propos de votre historique de paiements maintenant et je suis à votre disposition si des questions se posent.
    Salutations,
    Jennifer

  • Original Anglais Traduction Français

    So there is currently $100.00 in my account. Basically I need to deposit $50 in order to request a withdrawal because the min amount to withdrawal is $150.00 OR IF i should play it on through, then I need to play until balance is under $1 to make the $20 chip null before making a deposit using another deposit bonus? 

    I believe I understand it now however if my account history went back to the 31 days as it states on the account history page I would have been able to figure this out myself without all the hassle.

     

    Thank you so much for getting back to me and explaining step by step what all occurred because on my account history everything before my request for $2000.00 was for some reason erased and all I was showing on my end was the deposits I made etc. 

    Thank You I will update my review of this site because it was one of my favorite sites but up until the denied request I felt something was up and wasn't getting any answers until now. 

     

    Thank you for clearing up this matter and I will consider it closed. 

    I apprecieate you looking into it.

    Il y a donc actuellement 100,00 $ sur mon compte. Fondamentalement, je dois déposer 50 $ pour demander un retrait car le montant minimum du retrait est de 150,00 $ OU SI je dois continuer à jouer, alors je dois jouer jusqu'à ce que le solde soit inférieur à 1 $ pour que le jeton de 20 $ soit nul avant d'effectuer un dépôt en utilisant un autre bonus de dépôt ?

    Je crois que je le comprends maintenant, mais si l'historique de mon compte remontait aux 31 jours indiqués sur la page d'historique du compte, j'aurais pu le découvrir moi-même sans tous les tracas.

    Merci beaucoup de m'avoir répondu et d'avoir expliqué étape par étape ce qui s'est passé, car dans l'historique de mon compte, tout ce qui était avant ma demande de 2 000,00 $ a été effacé pour une raison quelconque et tout ce que je montrais de mon côté étaient les dépôts que j'avais effectués, etc.

    Merci, je mettrai à jour mon avis sur ce site car c'était l'un de mes sites préférés, mais jusqu'à la demande refusée, j'avais l'impression que quelque chose se passait et je n'obtenais aucune réponse jusqu'à présent.

    Merci d'avoir clarifié cette affaire et je la considérerai comme close.

    J'apprécie que vous y réfléchissiez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks,

     

    This issue is now closed as the casino rep has cleared it all up for me.

     

    Thanks again for all you all do to help.!!

    Salut Berks,

    Ce problème est maintenant résolu car le représentant du casino a tout clarifié pour moi.

    Merci encore pour tout ce que vous faites pour aider.!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello karg74,

    Glad it has been sorted. thumbs_up

    Bonjour karg74,

    Heureux que cela ait été réglé. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey karg74,

    We are so happy to hear that. Hope you will enjoy your further entertainment.angel

    Salut karg74 ,

    Nous sommes si heureux d’entendre cela. J'espère que vous apprécierez votre divertissement ultérieur. angel

  • Original Anglais Traduction Français

    I claimed a free bonus on Aussieplay casino last month. On 3rd January I made deposit by Flexepin voucher and wager all amount of money that i was deposited. The same day I sent documentation for validation. In banking validation form i choose bitcoin payment as preferable payment method. 

    On 5th January I was asked from validation department to confirm that bitcoin address i provided is static. I have bitcoin wallet in Binance exchange so i provided screenshot of it and asked if that screenshot from Binance exchange isn’t sufficient for the verification that i want to change preferable payment method to "Bank transfer". 

    I haven't received any respond from validation department so on 9th January I sent new one banking validation form where i selected a Bank transfer as preferable payment method. I also sent documents for bank account verification.

    Today I received email from validation department where they again asking for confirmation bitcoin address, with no information about changing the payment to "Bank Transfer" as I asked them in latest email.

    So my account is still unverified and i cant make withdrawal.
    Sorry for my english, it is not my native language.
    Thanks for help.

    J'ai réclamé un bonus gratuit sur le casino Aussieplay le mois dernier. Le 3 janvier, j'ai effectué un dépôt par bon Flexepin et j'ai parié toute la somme d'argent que j'ai déposée. Le jour même, j'ai envoyé la documentation pour validation. Dans le formulaire de validation bancaire, je choisis le paiement Bitcoin comme mode de paiement préférable.

    Le 5 janvier, le service de validation m'a demandé de confirmer que l'adresse Bitcoin que j'ai fournie est statique. J'ai un portefeuille Bitcoin dans l'échange Binance, j'en ai donc fourni une capture d'écran et j'ai demandé si cette capture d'écran de l'échange Binance n'était pas suffisante pour vérifier que je souhaitais changer le mode de paiement préférable en "Virement bancaire".

    Je n'ai reçu aucune réponse du service de validation, j'ai donc envoyé le 9 janvier un nouveau formulaire de validation bancaire dans lequel j'ai sélectionné le virement bancaire comme mode de paiement préférable. J'ai également envoyé des documents pour la vérification du compte bancaire.

    Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail du service de validation demandant à nouveau une confirmation de l'adresse Bitcoin, sans aucune information sur le changement du paiement en "Virement bancaire" comme je le leur ai demandé dans le dernier e-mail.

    Mon compte n'est donc toujours pas vérifié et je ne peux pas effectuer de retrait.
    Désolé pour mon anglais, ce n'est pas ma langue maternelle.
    Merci pour l'aide.

    évalué :

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180,

    Could you please send us your Casino username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Bonjour Jayro2180 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180,

    Thanks for sharing your credentials. We will ping Casino Representative about your issue, and hope that we will get to you very soon with an update. Keep you posted.

    Bonjour Jayro2180 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino au sujet de votre problème et espérons que nous vous répondrons très bientôt avec une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jayro2180,

    Thank you for your feedback. Please be informed that KYC approval is a one-time procedure which guarantees the funds will be received by the rightful owner. Usually, it takes a couple of business days in order to get the account approved, however it may take longer if some documents are missing. I've contacted Casino representative to get more details regarding the matter and I was informed that your account has been already approved for Payouts.

    Should you have any questions we'd be happy to assist.

    Regards,

    Paul

    Bonjour Jayro2180 ,

    Merci pour votre avis. Veuillez noter que l'approbation KYC est une procédure unique qui garantit que les fonds seront reçus par le propriétaire légitime. Habituellement, l'approbation du compte prend quelques jours ouvrables, mais cela peut prendre plus de temps si certains documents sont manquants. J'ai contacté le représentant du Casino pour obtenir plus de détails à ce sujet et j'ai été informé que votre compte avait déjà été approuvé pour les paiements.

    Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider.

    Salutations,

    Paul

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, I can confirm that my account was verified.

    Merci, je peux confirmer que mon compte a été vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180,

    Happy to hear such a good news. We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Jayro2180 ,

    Heureux d'entendre une si bonne nouvelle. Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jayro2180,

    We are glad to be of assistance and to see everything is sorted. Let us know if you have any other questions.

    Regards,

    Paul

     

    Bonjour Jayro2180 ,

    Nous sommes heureux de pouvoir vous aider et de voir que tout est réglé. Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.

    Salutations,

    Paul

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    after verification of my account I requested a withdrawal to BTC wallet. Yesterday I received email from billing department, that my withdrawal was approved to amount 200EUR and will be sent shortly. Today morning I received 0.00985251BTC (which was at the time of transaction only something about 190 EUR). I would like to know why is there almost 5% difference.

    Thanks

    Jaroslav

    Salut,

    après vérification de mon compte, j'ai demandé un retrait vers le portefeuille BTC. Hier, j'ai reçu un e-mail du service de facturation m'informant que mon retrait avait été approuvé pour un montant de 200 EUR et qu'il serait envoyé sous peu. Aujourd'hui matin, j'ai reçu 0,00985251 BTC (ce qui au moment de la transaction ne représentait qu'environ 190 EUR). J'aimerais savoir pourquoi y a-t-il une différence de près de 5 %.

    Merci

    Jaroslav

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180,

    We will reach out to them again to additional inquire about this matter. Hope that you will get a reply very soon. 

    Bonjour Jayro2180 ,

    Nous les recontacterons pour en savoir plus sur ce sujet. J'espère que vous recevrez une réponse très bientôt.

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