yes, they write me several minutes after public post in thhat forum - suddennly change opinion - now my account is verified and ok ! but still no withdraw from they site.
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- Créé par
- rembrandtcasino
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- meczpl
- à Jul 17, 17, 06:57:08 AM
- Full Member 143
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 18, 17, 04:56:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
meczpl wrote:
yes, they write me several minutes after public post in thhat forum - suddennly change opinion - now my account is verified and ok ! but still no withdraw from they site.
Thanks for letting us know. We're still waiting for them to answer. They need to double check with their finance team about the payouts. Keep you posted.
meczpl a écrit :oui, ils m'écrivent quelques minutes après leur publication publique sur ce forum - ils changent soudainement d'avis - maintenant mon compte est vérifié et ok ! mais toujours pas de retrait de leur site.
Merci de nous en informer. Nous attendons toujours leur réponse. Ils doivent vérifier auprès de leur équipe financière les paiements. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- rembrandtcasino
- à Jul 18, 17, 07:12:21 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Normal procedure on KYC on our side is to ask for the payment proof that needs to match the transaction details on our end. This is why we requested the same proof from the player.
In his case he did provide the statement showing P24 transaction but the reference on that transaction did not match the reference of transaction on the end of our payment provider's back office that we have access to.
So what we did is to request from our payment provider to verify on their end with P24 that is the same transaction. We were awaiting on the response from them, and as soon as we got it the KYC was completed.
PO has been accepted now and scheduled to be wired in the next batch.
Best Regards,
24Bettle Support TeamLa procédure normale sur KYC de notre côté consiste à demander la preuve de paiement qui doit correspondre aux détails de la transaction de notre côté. C'est pourquoi nous avons demandé la même preuve au joueur.
Dans son cas, il a fourni la déclaration montrant la transaction P24, mais la référence sur cette transaction ne correspondait pas à la référence de la transaction sur le back-office de notre fournisseur de paiement auquel nous avons accès.
Nous avons donc demandé à notre fournisseur de paiement de vérifier de son côté avec P24 qu'il s'agissait bien de la même transaction. Nous attendions leur réponse et dès que nous l'avons reçue, le KYC a été terminé.
Le bon de commande a été accepté maintenant et devrait être câblé dans le prochain lot.
Cordialement,
Équipe d'assistance 24Bettle3.1/ 5
-
- Répondu par
- meczpl
- à Jul 21, 17, 07:14:49 AM
- Full Member 143
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
but until i did not wirte complaint in this forum you try to do idiot from me.
Facts is that you 13.07.017 r. write that withdraw is approvved but still there is no withdraw.
i have to warn customers, that in bettle24.com withdrawing procedure isover 21 days. i first ask withdraw 02.07.017 r. and still nothing.
mais jusqu'à ce que je n'aie pas écrit de plainte sur ce forum, vous essayez de me rendre idiot.
Les faits sont que vous 13.07.017 r. écrivez que le retrait est approuvé mais qu'il n'y a toujours pas de retrait.
Je dois avertir les clients que sur bettle24.com, la procédure de retrait dure plus de 21 jours. je demande d'abord de retirer 02.07.017 r. et toujours rien.
-
- Répondu par
- rembrandtcasino
- à Jul 21, 17, 08:23:36 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi meczpl,
We have processed your withdrawal via bank. And should be already in your bank account. Feel free to contact our support team with any questions you may have regarding your account.
Best Regards,
Customer Support TeamSalut meczpl,
Nous avons traité votre retrait via la banque. Et devrait déjà être sur votre compte bancaire. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance pour toute question que vous pourriez avoir concernant votre compte.
Cordialement,
Équipe de support client -
- Répondu par
- meczpl
- à Jul 21, 17, 08:27:20 AM
- Full Member 143
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
unfortunately still no money on my account. it is harassment from your side. sorry, but it is true story.
malheureusement toujours pas d'argent sur mon compte. c'est du harcèlement de votre part. désolé, mais c'est une histoire vraie.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 24, 17, 06:09:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
meczpl wrote:
unfortunately still no money on my account. it is harassment from your side. sorry, but it is true story.
Please let us know as soon as you get your money.
Thanks.
meczpl a écrit :malheureusement toujours pas d'argent sur mon compte. c'est du harcèlement de votre part. désolé, mais c'est une histoire vraie.
S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez votre argent.
Merci.
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- Répondu par
- meczpl
- à Jul 24, 17, 06:29:03 AM
- Full Member 143
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
unfrtunatelly there is still no money on account. it looks like harassment becaouse bank transfer between account take up to 48 hours from departure to arrival. so it means siimply that 24bettle not withdraw yet.
Malheureusement, il n'y a toujours pas d'argent sur l'acompte. cela ressemble à du harcèlement car les virements bancaires entre comptes prennent jusqu'à 48 heures du départ à l'arrivée. cela signifie donc simplement que 24bettle ne se retire pas encore.
3.1/ 5
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- Répondu par
- meczpl
- à Jul 24, 17, 06:35:05 AM
- Full Member 143
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
this is fact:
13.07.2017 r. i got information that my account is fully verified (after 14 days and wirte complaint here in forum)
14.07.2017 r. i ask withdraw (account verified)
today is 24.07.2017 so it is 10 days and still no withdraw (in spite that account is verified!).
it is not fair and looks like fraud casino...
c'est un fait:
13.07.2017 r. j'ai reçu des informations indiquant que mon compte est entièrement vérifié (après 14 jours et plainte écrite ici sur le forum)
14.07.2017 r. je demande le retrait (compte vérifié)
nous sommes aujourd'hui le 24.07.2017, cela fait donc 10 jours et toujours aucun retrait (bien que le compte soit vérifié !).
ce n'est pas juste et ressemble à une fraude de casino...
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 24, 17, 07:20:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Have you contacted their support team as advised by the casino rep?
Avez-vous contacté leur équipe d'assistance comme conseillé par le représentant du casino ?
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- Répondu par
- meczpl
- à Jul 24, 17, 09:08:03 AM
- Full Member 143
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
yes, they always write the same from 7 days, that my withdraw is processed and appear on bank account up to 5 days.
oui, ils écrivent toujours la même chose à partir de 7 jours, que mon retrait est traité et apparaît sur le compte bancaire jusqu'à 5 jours.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 24, 17, 09:10:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
meczpl wrote:
yes, they always write the same from 7 days, that my withdraw is processed and appear on bank account up to 5 days.
I see! They've been notified again. We're expecting the casino rep to tell us what's going on with your money.
meczpl a écrit :oui, ils écrivent toujours la même chose à partir de 7 jours, que mon retrait est traité et apparaît sur le compte bancaire jusqu'à 5 jours.
Je vois! Ils ont été à nouveau informés. Nous attendons du représentant du casino qu'il nous dise ce qui se passe avec votre argent.
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- Répondu par
- meczpl
- à Jul 24, 17, 10:32:48 AM
- Full Member 143
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
thank you. today still no withdraw on account/
merci. aujourd'hui toujours pas de retrait sur compte/
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- Répondu par
- meczpl
- à Jul 25, 17, 08:59:13 AM
- Full Member 143
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
ok today, i got money on bank account. tohey withdrawing from verified account 11 daus (thre is them up to 5 days) and after big intervention here.
thank you mellisa again for help.
ok aujourd'hui, j'ai de l'argent sur mon compte bancaire. tohey se retire du compte vérifié 11 jours (il y en a jusqu'à 5 jours) et après une grosse intervention ici.
merci encore Mellisa pour ton aide.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 25, 17, 09:10:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
meczpl wrote:
ok today, i got money on bank account. tohey withdrawing from verified account 11 daus (thre is them up to 5 days) and after big intervention here.
thank you mellisa again for help.
Wow! Awesome! You are very welcome. Glad we could help you!
Hope you won't have a similar situation again! Enjoy! Cheers.
meczpl a écrit :ok aujourd'hui, j'ai de l'argent sur mon compte bancaire. tohey se retire du compte vérifié 11 jours (il y en a jusqu'à 5 jours) et après une grosse intervention ici.
merci encore Mellisa pour ton aide.
Ouah! Génial! Vous êtes les bienvenus. Heureux de pouvoir vous aider !
J'espère que vous ne rencontrerez plus une situation similaire ! Apprécier! Acclamations.
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- Répondu par
- meczpl
- à Jul 25, 17, 12:04:58 PM
- Full Member 143
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i hope so. thank you for friendly support Melissa.(as always). Cheers and big kiss :)
je l'espère. merci pour votre soutien amical Melissa. (comme toujours). Bisous et gros bisous :)
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- Répondu par
- MS-MS
- à Aug 11, 17, 04:16:43 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
yes rembrandt casino never pay out. i want to make a withdraw, they cancel it after 5 days!!!without a information why. i sent a mail to set a limit, the chat don't want set it for me. so the limit was set after my balance was 0€. great and the answer why the withdraw is cancelwas that they have recive no documents. but i have sent all documents (all other casino accept this!) but rembrandt want more (and more as the rules say) never play on this casino! its fraud!
oui, le casino Rembrandt ne paie jamais. je veux faire un retrait, ils l'annulent au bout de 5 jours !!! sans information pourquoi. J'ai envoyé un mail pour définir une limite, le chat ne veut pas la définir pour moi. la limite a donc été fixée après que mon solde était de 0€. super et la réponse pour laquelle le retrait est annulé était qu'ils n'ont reçu aucun document. mais j'ai envoyé tous les documents (tous les autres casinos l'acceptent !) mais Rembrandt veut plus (et plus comme le disent les règles) ne jamais jouer sur ce casino ! c'est de la fraude !
3.4/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 12, 17, 04:59:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Oh, sorry to hear that. Do you want to provide us with your casino username? We can notify them to have a look at your account.
Oh désole d'entendre ca. Souhaitez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous pouvons leur demander de jeter un œil à votre compte.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 12, 17, 08:35:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks! The casino has been notified.
Merci! Le casino a été prévenu.
-
- Répondu par
- MS-MS
- à Aug 22, 17, 11:57:48 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 22, 17, 02:21:56 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino contacted Malta Gaming Authority regarding the limits and they've been waiting for their feedback. As soon as they get the info they'll let us know. Hope it won't take too long. We'll keep you posted.
Le casino a contacté la Malta Gaming Authority concernant les limites et attend ses commentaires. Dès qu'ils auront l'information, ils nous le feront savoir. J'espère que cela ne prendra pas trop de temps. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 22, 17, 05:50:27 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I read lots of problems with these casino's ... Are they a little bit trustworthy or should I dont mind reading their emails anymore ?!
J'ai lu beaucoup de problèmes avec ces casinos... Sont-ils un peu dignes de confiance ou ne devrais-je plus me déranger de lire leurs e-mails ?!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 23, 17, 04:54:37 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Allstarmikey wrote:
I read lots of problems with these casino's ... Are they a little bit trustworthy or should I dont mind reading their emails anymore ?!
We had some complaints about the slow payouts for Rembrandt Casino recently, however, they were resolved. Please have a look at the review pages of all brands, check players' comments for more insight: Rembrandt Casino, Casino Sieger, b-Bets, 24Bettle.
Allstarmikey a écrit :J'ai lu beaucoup de problèmes avec ces casinos... Sont-ils un peu dignes de confiance ou ne devrais-je plus me déranger de lire leurs e-mails ?!
Nous avons récemment reçu quelques plaintes concernant la lenteur des paiements du Rembrandt Casino, mais elles ont été résolues. Veuillez consulter les pages d'avis de toutes les marques, consultez les commentaires des joueurs pour plus d'informations : Rembrandt Casino , Casino Sieger , b-Bets , 24Bettle .
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- Répondu par
- MS-MS
- à Aug 25, 17, 07:46:49 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Have now received from the mga a back information.
That casino would have kept to all rules. They refer to the back-information of the Condor Group. The MGA does not want to invest with the casino since it finally paid for license money.
The stupid is the player.
Here my answermail to MGA:
"Thank you for your feedback. Unfortunately, I can not understand it. I am aware that you are responsible for the credit, but if you ask the provider for support,
This should also act and not ignore everything.
I make the following contacts again (i can send u the Mails):
08.07.2017 at 21:08 I asked to close the account.
Answer: The provider contacted me with two mails, but left the account open. Has therefore broken his rule.
10.07.2017I have requested a withdrawal & sent my documents by e-mail to the provider
Answer: I did not receive a request to send documents until 14.07.2017. It was simply rejected for no reason, when I asked for the reason, came the answer it received documents. I wrote to the provider that I sent this same day (10.07.2017), at one time one had found this.
12.07.2017 at 00:11 I have contacted the offerer because of the maximum payout height of 5.000 €. Whether it is not possible to arrange a higher payout. That it was also okay if it had to be split. And I do not want to have the credit available to play
Answer: The provider refused to make a higher payout or in individual parts. Also ignored this I would have blocked the credit.
13.07.2017 at 14:14 I asked for a limit of 250 €
Answer: The provider set the limit on 14.07.2017 at 19:05 clock. The provider has thus broken the own rules.
Is the following playerprotection?
1. The blocking is denied but only inquiries come
2. My credit balance max. € 5,000 is limited and one can not accommodate that could pay more or pay it in installments
3. The request to block the credit completely blocked
4. A withdrawal 5 days not processed without request for documents simply canceled. (WHETHER THE DOCUMENTS TEMPLATE)
5. Reject a limit setting and set by mail only against your own rules after 24 hours (ALTHOUGH EACH QUESTIONS PER MAIL MAXIMUM 5 HOURS)
I am sorry, but here I am really wondering what to protect the licensing of the MGA?
At the latest at the request of 12.07.2017, where I have clearly give to understood,
That I do not want to have my credit at my disposal, but disbursed or blocked.
So I can not play with it. If the casino had to protect the credit.
Either through a lock or in which the casino takes the credit side by side and pays out in parts.
And can I as a player something that the chatsupport does not work correctly and refers me to the mail support?
.......J'ai maintenant reçu du mga une information en retour.
Ce casino aurait respecté toutes les règles. Ils font référence aux rétro-informations du Groupe Condor. La MGA ne veut pas investir dans le casino puisqu'elle a finalement payé l'argent de la licence.
Le stupide est le joueur.
Voici ma réponse à MGA :
"Merci pour votre retour. Malheureusement, je ne peux pas le comprendre. Je suis conscient que vous êtes responsable du crédit, mais si vous demandez de l'aide au fournisseur,
Celui-ci doit aussi agir et ne pas tout ignorer.
Je reprends les contacts suivants (je peux vous envoyer les Mails) :
08.07.2017 à 21h08 J'ai demandé la fermeture du compte.
Réponse : Le fournisseur m'a contacté avec deux e-mails, mais a laissé le compte ouvert. A donc enfreint sa règle.
10.07.2017J'ai demandé un retrait et envoyé mes documents par e-mail au prestataire
Réponse : Je n'ai reçu de demande d'envoi de documents que le 14.07.2017. Il a été simplement rejeté sans raison, lorsque j'ai demandé la raison, la réponse est venue, il a reçu des documents. J'ai écrit au fournisseur que j'avais envoyé ce même jour (10.07.2017), à un moment on avait trouvé ça.
12.07.2017 à 00:11 J'ai contacté l'offrant en raison du montant maximum de paiement de 5.000 €. S'il n'est pas possible d'organiser un paiement plus élevé. Que ce n'était pas grave non plus s'il fallait le diviser. Et je ne veux pas avoir le crédit disponible pour jouer
Réponse : Le fournisseur a refusé de verser un paiement plus élevé ou en plusieurs parties. J'ai également ignoré cela, j'aurais bloqué le crédit.
13.07.2017 à 14:14 J'ai demandé une limite de 250 €
Réponse : Le fournisseur a fixé la limite le 14 juillet 2017 à 19h05. Le fournisseur a ainsi enfreint ses propres règles.
La protection des joueurs suivante est-elle ?
1. Le blocage est refusé mais seules les demandes arrivent
2. Mon solde créditeur max. 5 000 € est limité et on ne peut pas s'accommoder qui pourrait payer plus ou le payer en plusieurs fois
3. La demande de blocage du crédit complètement bloquée
4. Un retrait 5 jours non traité sans demande de documents simplement annulés. (QUE CE SOIT LE MODÈLE DE DOCUMENTS)
5. Rejetez une limite fixée et fixée par courrier uniquement selon vos propres règles après 24 heures (BIEN CHAQUE QUESTIONS PAR MAIL MAXIMUM 5 HEURES)
Je suis désolé, mais là je me demande vraiment quoi protéger la licence de la MGA ?
Au plus tard à la demande du 12.07.2017, où j'ai clairement donné à entendre,
Que je ne veux pas avoir mon crédit à ma disposition, mais décaissé ou bloqué.
Je ne peux donc pas jouer avec. Si le casino devait protéger le crédit.
Soit via une serrure, soit dans lequel le casino prend le crédit côte à côte et le paie en plusieurs parties.
Et puis-je, en tant que joueur, faire en sorte que le chatsupport ne fonctionne pas correctement et me renvoie au support mail ?
....... -
- Répondu par
- MS-MS
- à Aug 25, 17, 07:49:45 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Please be careful in reading reviews:
There are only bad experiences from these providers on the Internet.
And is the rating times good, it quickly turns out that this fake is because there is a user for example
That his 10,000 € payout after 2 days were in his account.
Yes exactly ---> 10,000 €, although the casino max. 2,500 / 5,000 € Payout. haha...There are too many cheats on the platforms.
Licenses that should protect you are paid by the providers. Who is protected?
Yes the casinos...
Take the money & go into a real casino. Go out meeting people, that makes more fun!
Soyez prudent lorsque vous lisez les commentaires :
Il n'y a que de mauvaises expériences de la part de ces fournisseurs sur Internet.
Et si les temps d'évaluation sont bons, il s'avère vite que ce faux est dû au fait qu'il y a un utilisateur par exemple
Que ses 10 000 € versés au bout de 2 jours étaient sur son compte.
Oui exactement ---> 10 000 €, bien que le casino max. 2 500 / 5 000 € de paiement. haha ...Il y a trop de triches sur les plateformes.
Les licences qui devraient vous protéger sont payées par les fournisseurs. Qui est protégé ?
Oui, les casinos...
Prenez l'argent et entrez dans un vrai casino. Sortir à la rencontre des gens, c'est plus amusant !
3.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 25, 17, 08:47:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sharing this info with us. I'm not sure if I understood correctly your first sentence. Did MGA say the casino acted correctly? Did you contact the casino again?
Merci d'avoir partagé cette information avec nous. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre première phrase. MGA a-t-il dit que le casino avait agi correctement ? Avez-vous recontacté le casino ?
-
- Répondu par
- MS-MS
- à Aug 25, 17, 10:15:19 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
MelissaN wrote:
Thanks for sharing this info with us. I'm not sure if I understood correctly your first sentence. Did MGA say the casino acted correctly? Did you contact the casino again?
i send u the mail via pn
MelissaN a écrit :Merci d'avoir partagé cette information avec nous. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre première phrase. MGA a-t-il dit que le casino avait agi correctement ? Avez-vous recontacté le casino ?
je t'envoie le mail via pn
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 28, 17, 07:57:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
HI MS-MS,
We read the letter you got from the MGA. According to their email, they considered this case closed and there's nothing they can do to retrieve your money.
Unfortunately, there's nothing we can do to help you either. MGA revised your case and the conclusion is that the casino acted right.
Salut MS-MS,
Nous avons lu la lettre que vous avez reçue du MGA. Selon leur e-mail, ils ont considéré cette affaire close et ils ne peuvent rien faire pour récupérer votre argent.
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire non plus pour vous aider. MGA a révisé votre cas et la conclusion est que le casino a bien agi.
-
- Répondu par
- MS-MS
- à Aug 28, 17, 12:07:00 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have see, that this ends so.
It is a pity, because it is also well documented. Say it is also a good luck to be an honest supplier.
But you should really consider this provider including the other websites that will be entertained on a warning list.If I am using credit query, that if not everything can be paid out, it should be locked. So that nothing is lost. And the casino makes nothing is already very sad. They had 3 days time but they wont do anything.
and the mga says that is ok??!!!??
But thank you very much for your time MelissaJ'ai vu que cela se termine ainsi.
C'est dommage, car c'est aussi bien documenté. Dites que c'est aussi une bonne chance d'être un fournisseur honnête.
Mais vous devriez vraiment considérer ce fournisseur, y compris les autres sites Web qui figureront sur une liste d’avertissement.Si j'utilise une requête de crédit, si tout ne peut pas être payé, il doit être verrouillé. Pour que rien ne soit perdu. Et le casino ne fait rien, c'est déjà bien triste. Ils avaient 3 jours mais ils ne feront rien.
et le mga dit que ça va ??!!!???
Mais merci beaucoup pour votre temps Melissa -
- Répondu par
- bexx
- à Sep 01, 17, 01:47:13 AM
- Hero Member 511
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i have requested a withdraw (august,11th) above 80€...
these winnings were from a 5€ no-dep boni!!
one day later they has signed my withdraw at my account with "approved"
a few days later i become email from 24bettle support, that i have to send documents
and make a minimum deposit (10€) from my bank account that i used also for the withdraw
....everything was done on same day from me
support: Thank you for your documents, we have received them and attached them to your account.
The legal department will overlook them and inform you accordingly....few days later
support were tell me that i've been verified and my payout request can be processed right now
...more days later (august30th)
?!? didnt received my money... i think between 2-3 weeks for this process is not normal
...today (september 1st)
i will login at 24bettle and i become the message "Your account has been frozen"
and then i become from 24bettle support following message via email:
We would also like to inform you that your account is currently closed, as our system has detected multiple accounts using the same IP address. This is a violation of our terms and conditions. As soon as we have your documents complete we will start an investigation
Have a good day.
Let us know if you have more questions regarding your account, we are happy to help you!i think they were really kidding me....
i don't have any multiple accounts at bettle24
i dont have any multiple accounts in partner casinos or anywhere else
terms&conditions were strictly followed from me
are any other user accounts were now blocked/frozen right now??
j'ai demandé un retrait (11 août) au dessus de 80€...
ces gains provenaient d'un boni sans dépôt de 5 € !!
un jour plus tard, ils ont signé mon retrait sur mon compte avec "approuvé"
quelques jours plus tard, je reçois un e-mail du support 24bettle m'informant que je dois envoyer des documents
et effectuer un dépôt minimum (10€) depuis mon compte bancaire que j'ai également utilisé pour le retrait
....tout a été fait le même jour de ma part
support : Merci pour vos documents, nous les avons bien reçus et joints à votre compte.
Le service juridique les ignorera et vous informera en conséquence....quelques jours plus tard
le support m'a dit que j'ai été vérifié et que ma demande de paiement peut être traitée dès maintenant
...plus de jours plus tard (30 août)
?!? je n'ai pas reçu mon argent... je pense qu'entre 2-3 semaines pour ce processus n'est pas normal
...aujourd'hui (1er septembre)
je vais me connecter sur 24bettle et le message "Votre compte a été gelé" s'affiche
et puis je reçois du support 24bettle le message suivant par email :
Nous souhaitons également vous informer que votre compte est actuellement fermé, car notre système a détecté plusieurs comptes utilisant la même adresse IP. Il s’agit d’une violation de nos termes et conditions. Dès que nous aurons vos documents complets, nous lancerons une enquête
Passe une bonne journée.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions concernant votre compte, nous serons heureux de vous aider !je pense qu'ils se moquaient vraiment de moi....
je n'ai pas plusieurs comptes chez bettle24
je n'ai pas plusieurs comptes dans des casinos partenaires ou ailleurs
les termes et conditions ont été strictement suivis de ma part
Y a-t-il d'autres comptes d'utilisateurs qui sont maintenant bloqués/gelés en ce moment ?
3.1/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 01, 17, 04:07:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Bexx,
Could you please PM me your casino username so we can get in touch with them and ask about your withdrawal?
Salut Bexx,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les contacter et vous poser des questions sur votre retrait ?
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- Répondu par
- MS-MS
- à Oct 09, 17, 12:25:34 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
casinosieger is rembrandtcasino...
Can it only confirm that this casino does not pay out. For me it was also a big win. my sent payment Documents were ignored, then the support wanted a confirmation from the bank although I have sent ID card and bank card (both sides). and also paid with it. and because I wanted not to lose my profit I wanted to set a limit. which was also ignored and only set when everything was gone.
this is just fraud.
but the forum supports this casinosites
casinosieger est rembrandtcasino...
Peut-il seulement confirmer que ce casino ne paie pas. Pour moi, c'était aussi une grande victoire. mes documents de paiement envoyés ont été ignorés, puis le support a demandé une confirmation de la banque bien que j'aie envoyé une carte d'identité et une carte bancaire (des deux côtés). et aussi payé avec. et parce que je ne voulais pas perdre mon profit, je voulais fixer une limite. qui a également été ignoré et défini uniquement lorsque tout avait disparu.
c'est juste une fraude.
mais le forum prend en charge ces sites de casino
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- Répondu par
- MS-MS
- à Oct 09, 17, 12:34:19 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Melissa,
i have seen you wrote to me on September 26th.
The casino has not yet been reported with you in this case? This is very noticeable or not? Why this forum not put this casino group on a warning list?
Salut Mélissa,
j'ai vu que tu m'as écrit le 26 septembre.
Le casino n'a pas encore été signalé auprès de vous dans cette affaire ? C'est très visible ou pas ? Pourquoi ce forum n'a-t-il pas mis ce groupe de casino sur une liste d'avertissement ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 10, 17, 12:04:54 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
MelissaN wrote:
HI MS-MS,
We read the letter you got from the MGA. According to their email, they considered this case closed and there's nothing they can do to retrieve your money.
Unfortunately, there's nothing we can do to help you either. MGA revised your case and the conclusion is that the casino acted right.
Hi MS-MS,
I answered here on the thread and also sent you a PM. Is it the same case you are referring to or you have a new complaint? Please see my message above.
MelissaN a écrit :Salut MS-MS,
Nous avons lu la lettre que vous avez reçue du MGA. Selon leur e-mail, ils ont considéré cette affaire close et ils ne peuvent rien faire pour récupérer votre argent.
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire non plus pour vous aider. MGA a révisé votre cas et la conclusion est que le casino a bien agi.
Bonjour MS-MS,
J'ai répondu ici sur le fil et je t'ai également envoyé un MP. S'agit-il du même cas auquel vous faites référence ou avez-vous une nouvelle plainte ? Veuillez consulter mon message ci-dessus.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 13, 17, 07:11:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Bex,
We got the reply from the casino. They informed us that you broke their t&c, by making multiple accounts and claiming free spins bonuses. That's the reason your account was closed and you were banned. You know that creating multiple accounts is the breach of t&c. We have seen the evidence, therefore there's nothing further we can do to help you.
Salut Bex,
Nous avons reçu la réponse du casino. Ils nous ont informés que vous aviez enfreint leurs conditions générales en créant plusieurs comptes et en réclamant des bonus de tours gratuits. C'est la raison pour laquelle votre compte a été fermé et vous avez été banni. Vous savez que la création de plusieurs comptes constitue une violation des conditions générales. Nous avons vu les preuves, nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider.
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- Répondu par
- MS-MS
- à Nov 13, 17, 05:03:27 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
The casino and the whole group is still not on any warning list at this site, that can not really be serious?
Le casino et l'ensemble du groupe ne sont toujours sur aucune liste d'avertissement sur ce site, ça ne peut pas vraiment être sérieux ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 14, 17, 05:29:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
MS-MS wrote:
The casino and the whole group is still not on any warning list at this site, that can not really be serious?
Hm! Your case was resolved a long time ago. You even got an email from MGA. Not sure what else we can do for you.
MS-MS a écrit :Le casino et l'ensemble du groupe ne sont toujours sur aucune liste d'avertissement sur ce site, ça ne peut pas vraiment être sérieux ?
Hum ! Votre cas a été résolu il y a longtemps. Vous avez même reçu un e-mail de MGA. Je ne sais pas ce que nous pouvons faire d'autre pour vous.
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- Répondu par
- Kerob
- à Jan 12, 18, 03:35:50 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I lost all won in 24bettle.It's been more than 2 days.Documents not checked and the account is frozen.
J'ai perdu tous mes gains en 24bettle. Cela fait plus de 2 jours. Documents non vérifiés et compte gelé.
3.1/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 12, 18, 04:50:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 12, 18, 04:53:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Please PM me your casino username. We are going to notify the casino rep.
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. Nous allons informer le représentant du casino.
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- Répondu par
- Kerob
- à Jan 12, 18, 07:27:16 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Now in the chat I was told that the account cannot be unlocked and closed the chat.Didn't even have time to ask why.Very bad casino,which bans even without warning.kerob1 username.Just let people see that it is not necessary to play there,because you can be banned at any time.
Maintenant, dans le chat, on m'a dit que le compte ne pouvait pas être déverrouillé et j'ai fermé le chat. Je n'ai même pas eu le temps de demander pourquoi. Très mauvais casino, qui interdit même sans avertissement. nom d'utilisateur kerob1. Laissez simplement les gens voir que ce n'est pas nécessaire pour y jouer, car vous pouvez être banni à tout moment.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 12, 18, 08:04:15 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino manager is looking into it. We'll let you know as soon as we hear back from them.
Le directeur du casino se penche sur la question. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.
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- Répondu par
- Kerob
- à Jan 21, 18, 08:53:23 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Did not answer and was blocked,but mail continues to send the Deposit bonuses.
Je n'ai pas répondu et j'ai été bloqué, mais le courrier continue d'envoyer les bonus de dépôt.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Jan 21, 18, 10:37:44 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I have heard more negative stories about this casino group ... Cant say that its all true as I didnt experience their service cause of not depositing ... Think I will avoid it aswell though :)
Hope this case will get solved!
J'ai entendu des histoires plus négatives à propos de ce groupe de casino... Je ne peux pas dire que tout est vrai car je n'ai pas fait l'expérience de leur service car je n'ai pas déposé... Je pense que je vais l'éviter aussi :)
J'espère que cette affaire sera résolue !
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 21, 18, 11:47:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Kerob Casinoforum wrote:
Did not answer and was blocked,but mail continues to send the Deposit bonuses.
We're going to get in touch with them again and ask for the update. They promised they'd answer on the topic. We'll send then another reminder.
Kerob Casinoforum a écrit :Je n'ai pas répondu et j'ai été bloqué, mais le courrier continue d'envoyer les bonus de dépôt.
Nous allons les recontacter et leur demander la mise à jour. Ils ont promis de répondre sur le sujet. Nous vous enverrons alors un autre rappel.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 22, 18, 04:33:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino will reply to you soon. Keep an eye on this topic please.
Le casino vous répondra bientôt. Gardez un œil sur ce sujet s'il vous plaît.
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- Répondu par
- 24Bettle
- à Jan 22, 18, 05:11:45 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Kerob,
I have overlooked your account and found the following:
Your account has been closed because multiple accounts were found using the same IP address. Furthermore we have also established that a VPN/IP hider was used to use our casino, these are violations of our terms and conditions, see below:
https://www.24bettle.com/terms
Multiple Accounts
Each Player is allowed to open only one Account per person, family, household, IP address and email address. Use of more than one Account per physical Player is known as “multi-accounting” and as such is strictly forbidden.
In the event that We suspect that a Player is opening multiple accounts by using the same or similar names, address, telephones, email addresses, same or similar dynamic IP addresses, computer or other devices, with the intent of defrauding or cheating, We reserve the right to close an Account or Accounts at any time and to cancel all the transactions, bets, waive winnings and deduct bonuses from all relevant Accounts.
In the event that We suspect that a Player is acting as a part of the Player’s collusion undertaken with the intent of defrauding and cheating, meaning by using the same or similar names, address, telephones, email addresses, same or similar dynamic IP addresses, computer or other devices and acting on same or similar pattern, We reserve the right to block the relevant Account(s). Following the internal investigation We reserve the right to close an Account or Accounts at any time and to cancel all the transactions, bets, waive winnings and deduct bonuses from all relevant Accounts.Additionally, as much as we would like to have all our players happy and give them a chance to experience for free our games and features on occasions, we need to point our that we have a pretty strict policy in regards to bonus (non deposit and deposit) abuse and fraudulent activity. This is as well clearly stated in our general T&Cs that you yourself have accepted when decided to create an account with us.
Considering above your account has been closed and you are no longer welcome to use our casino.
Kind regards,
24Bettle Player's management team
Cher Kerob,
J'ai oublié votre compte et j'ai trouvé ce qui suit :
Votre compte a été fermé car plusieurs comptes ont été trouvés utilisant la même adresse IP. De plus, nous avons également établi qu'un masque VPN/IP a été utilisé pour utiliser notre casino, ce qui constitue une violation de nos termes et conditions, voir ci-dessous :
https://www.24bettle.com/terms
Plusieurs comptes
Chaque Joueur n'est autorisé à ouvrir qu'un seul Compte par personne, famille, foyer, adresse IP et adresse e-mail. L’utilisation de plus d’un Compte par Joueur physique est connue sous le nom de « multi-comptes » et est à ce titre strictement interdite.
Dans le cas où nous soupçonnons qu'un joueur ouvre plusieurs comptes en utilisant des noms, adresses, téléphones, adresses e-mail identiques ou similaires, des adresses IP dynamiques identiques ou similaires, un ordinateur ou d'autres appareils, dans l'intention de frauder ou de tricher, nous nous réservons le droit de fermer un ou plusieurs comptes à tout moment et d'annuler toutes les transactions, paris, renoncer aux gains et déduire les bonus de tous les comptes concernés.
Dans le cas où nous soupçonnons qu'un joueur agit dans le cadre d'une collusion entreprise dans le but de frauder et de tricher, c'est-à-dire en utilisant des noms, des adresses, des téléphones, des adresses e-mail identiques ou similaires, des adresses IP dynamiques identiques ou similaires, ordinateur ou d'autres appareils et agissant selon un modèle identique ou similaire, nous nous réservons le droit de bloquer le(s) compte(s) concerné(s). Suite à l'enquête interne, nous nous réservons le droit de fermer un ou plusieurs comptes à tout moment et d'annuler toutes les transactions, paris, renoncer aux gains et déduire les bonus de tous les comptes concernés.De plus, même si nous aimerions que tous nos joueurs soient satisfaits et leur donner une chance de découvrir gratuitement nos jeux et nos fonctionnalités à l'occasion, nous devons souligner que nous avons une politique assez stricte en matière de bonus (sans dépôt et dépôt) abus et activités frauduleuses. Ceci est également clairement indiqué dans nos conditions générales que vous avez vous-même acceptées lorsque vous avez décidé de créer un compte chez nous.
Compte tenu de ce qui précède, votre compte a été fermé et vous n'êtes plus invité à utiliser notre casino.
Cordialement,
L'équipe dirigeante de 24Bettle Player
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Kerob
- à Jan 22, 18, 08:28:29 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Yes I used a VPN because your site is blocked by my provider
Oui, j'ai utilisé un VPN car votre site est bloqué par mon fournisseur
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- Répondu par
- Kerob
- à Jan 22, 18, 08:32:37 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Then you can delete my account on Rembrand(username kerob) and b-bets(kerob1),of all one account.And don't send me more spam mail.
Ensuite, vous pouvez supprimer mon compte sur Rembrand (nom d'utilisateur kerob) et b-bets (kerob1), de tout un seul compte. Et ne m'envoyez plus de spam.
3.4/ 5
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- Répondu par
- anfransen
- à Feb 06, 18, 05:55:41 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Dear Rep from Rembrandt Casino,
My id is anwij87 at the casino,
I made 2 withdrawals and was asked to provide docs.
I have sent all the necessary docs but the process is so long.
I want to get my withdrawal soon.
Hope you can help me. Please update me here soon.
Thank you
Cher représentant du Casino Rembrandt,
Mon identifiant est anwij87 au casino,
J'ai effectué 2 retraits et on m'a demandé de fournir des documents.
J'ai envoyé tous les documents nécessaires mais le processus est tellement long.
Je veux obtenir mon retrait bientôt.
J'espère que tu peux m'aider. S'il vous plaît, mettez-moi à jour ici bientôt.
Merci
3.4/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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