Casino Rembrandt | Casino Siège | b-Paris | 24Bettle | Casino Big5 | Casino Taureau Chanceux | Gambéta10 | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Tournaverse

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Dernier message fait il y a environ 8 mois par Complaints Moderator
rembrandtcasino
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  • rembrandtcasino
  • Malta Représentant du casino 12
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

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    Lu

    Tournois du RoyalsCasino

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    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Unfortunately, there was no explanation why the money was booked back. And not why you need more than four weeks for the second installment. There are problems with Bank - even with deposits it takes up to three days until the money appears in the player account. I found the solution - I do not play in this casino anymore. I think it's a shame, but today one is used to everything being processed in second as in many other casinos.

    No matter. Thanks again!!!

    Bonjour. Malheureusement, il n’y avait aucune explication sur la raison pour laquelle l’argent avait été remboursé. Et ce n’est pas pour cela qu’il vous faut plus de quatre semaines pour le deuxième versement. Il y a des problèmes avec la banque - même avec les dépôts, il faut jusqu'à trois jours pour que l'argent apparaisse sur le compte du joueur. J'ai trouvé la solution : je ne joue plus dans ce casino. Je trouve que c'est dommage, mais aujourd'hui on est habitué à ce que tout soit traité en une seconde comme dans beaucoup d'autres casinos.

    Peu importe. Merci encore!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear AleR, 

    Thank you for letting us know you have received your funds. 

    I have checked your account and I would like to explain you why the money was returned to us. 

    The BIC you provided when making a withdraw is a generic one, and we needed to have the specific one for your bank branch. Therefore the money came back to us. 

    In regards to your deposit. I see you deposited with Entercash. And the delay comes from your own bank handling the transaction. They do not handle the transactions at once, and therefore delays occur. There is nothing the casino can do in this as this is between the depositor and the bank they use. 

    Kind regards, 
    Rembrandt Casino

    Cher AleR,

    Merci de nous faire savoir que vous avez reçu vos fonds.

    J'ai vérifié votre compte et je voudrais vous expliquer pourquoi l'argent nous a été restitué.

    Le BIC que vous avez fourni lors d’un retrait est générique et nous avions besoin du code spécifique à votre agence bancaire. L’argent nous est donc revenu.

    En ce qui concerne votre dépôt. Je vois que vous avez déposé chez Entercash. Et le retard vient de votre propre banque qui gère la transaction. Ils ne gèrent pas les transactions en même temps, ce qui entraîne des retards. Le casino ne peut rien y faire car cela se situe entre le déposant et la banque qu'il utilise.

    Cordialement,
    Casino Rembrandt

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Fake promo.. i logged in at 20:00 CET and went to Swipe & Roll game to see free spins, nothing is showing..i did logging in at all casino Sieger, 24Bettle, Big5Casino and B-Bets, relogged and everything is not showing any free spins. Bad bad casino!

    Fausse promotion.. je me suis connecté à 20h00 CET et je suis allé au jeu Swipe & Roll pour voir des tours gratuits, rien ne s'affiche.. je me suis connecté à tous les casinos Sieger, 24Bettle, Big5Casino et B-Bets, je me suis reconnecté et tout est ne montrant aucun tour gratuit. Mauvais mauvais casino !

    3.6/ 5

    3.1/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JackieNL,

    We have notified the casino. Let's see what they're going to say about this promo. 

    Bonjour JackieNL,

    Nous avons prévenu le casino. Voyons ce qu'ils vont dire de cette promo.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JackieNL,

    We have looked into the promotion from yesterday re: the 3 free spins on Swipe & Roll and we can see that the promotion did run as it was suppose to. This means that 100 players on each brand received 3 free spins each.

    lcbonus

    As was clearly stated in the promotional material, this offer was for the 1st 100 players who logged into the site after 20:00 CET. Unfortunately this time you were not one of these lucky players. However we do recommend that you keep an eye on upcoming offers as we often have amazing offers from which all our players may benefit from.

    The supporting screenshots from our system showing that campaign did ran accordingly will be sent to LCB now.

    Regards,

    CondorGaming team

    Bonjour JackieNL,

    Nous avons examiné la promotion d'hier concernant les 3 tours gratuits sur Swipe & Roll et nous pouvons voir que la promotion s'est déroulée comme elle était censée le faire. Cela signifie que 100 joueurs de chaque marque ont reçu chacun 3 tours gratuits.

    lcbonus

    Comme cela était clairement indiqué dans le matériel promotionnel, cette offre était destinée aux 100 premiers joueurs qui se sont connectés au site après 20h00 CET. Malheureusement, cette fois, vous ne faisiez pas partie de ces joueurs chanceux. Cependant, nous vous recommandons de garder un œil sur les offres à venir car nous proposons souvent des offres incroyables dont tous nos joueurs peuvent bénéficier.

    Les captures d'écran de notre système montrant que la campagne s'est déroulée en conséquence seront maintenant envoyées à LCB.

    Salutations,

    L'équipe CondorGaming

  • Original Anglais Traduction Français

    Around the middle of September I had a nice win at Rembrandt casino. I won 3 850 EUR. Overall. I was quite happy playing here. I really enjoyed playing High Society and Bloodsuckers. So, I had all my docs verified, there were some slight problems, but everything was done by the 11th of November. So, I claimed my withdrawal. Around two weeks ago the casino informed me that my withdrawal would be completed in parts, with the first transfer in up to 5 days. But I still did not get anything. In my casino account all the withdrawals were cancelled. Not sure if this casino is actually going to pay me..

    Vers la mi-septembre, j'ai remporté une belle victoire au casino Rembrandt. J'ai gagné 3 850 EUR. Dans l'ensemble. J'étais plutôt content de jouer ici. J'ai vraiment aimé jouer à High Society et Bloodsuckers. J'ai donc fait vérifier tous mes documents, il y a eu quelques légers problèmes, mais tout était fait le 11 novembre. J'ai donc réclamé mon retrait. Il y a environ deux semaines, le casino m'a informé que mon retrait serait effectué en plusieurs parties, le premier transfert pouvant prendre jusqu'à 5 jours. Mais je n'ai toujours rien reçu. Sur mon compte casino, tous les retraits ont été annulés. Je ne sais pas si ce casino va réellement me payer.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Grandslammer wrote:

    Around the middle of September I had a nice win at Rembrandt casino. I won 3 850 EUR. Overall. I was quite happy playing here. I really enjoyed playing High Society and Bloodsuckers. So, I had all my docs verified, there were some slight problems, but everything was done by the 11th of November. So, I claimed my withdrawal. Around two weeks ago the casino informed me that my withdrawal would be completed in parts, with the first transfer in up to 5 days. But I still did not get anything. In my casino account all the withdrawals were cancelled. Not sure if this casino is actually going to pay me..

    Some casinos have limited daily cashout. Mostly €1000 per day so your cashout will be completed in up to 9 business days. Rembrandt casino is MGA lincensed casino and I assume they will pay you but if they don't you can request an assistance from LCB or MGA but I do not have a doubt they eventually will pay you. Good luck.

    Grandslammer a écrit :

    Vers la mi-septembre, j'ai remporté une belle victoire au casino Rembrandt. J'ai gagné 3 850 EUR. Dans l'ensemble. J'étais plutôt content de jouer ici. J'ai vraiment aimé jouer à High Society et Bloodsuckers. J'ai donc fait vérifier tous mes documents, il y a eu quelques légers problèmes, mais tout était fait le 11 novembre. J'ai donc réclamé mon retrait. Il y a environ deux semaines, le casino m'a informé que mon retrait serait effectué en plusieurs parties, le premier transfert pouvant prendre jusqu'à 5 jours. Mais je n'ai toujours rien reçu. Sur mon compte casino, tous les retraits ont été annulés. Je ne sais pas si ce casino va réellement me payer.

    Certains casinos ont des retraits quotidiens limités. Généralement 1 000 € par jour, votre retrait sera donc effectué dans un délai maximum de 9 jours ouvrables. Le casino Rembrandt est un casino sous licence MGA et je suppose qu'ils vous paieront, mais s'ils ne le font pas, vous pouvez demander l'aide de LCB ou de MGA, mais je n'ai aucun doute qu'ils finiront par vous payer. Bonne chance.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please provide me with your casino username, Grandslammer? We're going to get in touch with the casino and ask about your withdrawal. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino, Grandslammer ? Nous allons prendre contact avec le casino et vous poser des questions sur votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username. The casino has been notified. 

    Hope we'll get the answers soon. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le casino a été prévenu.

    J'espère que nous aurons bientôt les réponses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Grandslammer,

    as our customer support representative informed you on Friday, crosschecking our bank extracts we would notice that your 1st installement wire was indeed returned back to us. Accordingly the same day this installment was redone with success note, and should hit your account already by end of today, if it hasn't reflected by now.

    As for the cancelled withdrawals, we checked your account and we cannot see any of the withrawals afterwards were cancelled. The only one rejected withdrawal from our end occured on  4.11.2018. due to not complete account verification. There are 3 cancelled withdrawals in September 2018 but those were cancelled by yourself.

    Should you need any of more clarification please let us know in here or feel free to contact our customer support.

    Regards,

    RembrandtCasino 

    Cher Grandslammer,

    comme notre représentant du service client vous l'a informé vendredi, en recoupant nos extraits bancaires, nous remarquerions que votre premier virement nous a effectivement été retourné. En conséquence, le même jour, ce versement a été refait avec une note de réussite et devrait déjà arriver sur votre compte d'ici la fin de la journée, si cela ne s'est pas encore reflété.

    En ce qui concerne les retraits annulés, nous avons vérifié votre compte et nous ne voyons aucun des retraits annulés par la suite. Le seul retrait refusé de notre part a eu lieu le 4.11.2018. en raison d'une vérification de compte incomplète. Il y a 3 retraits annulés en septembre 2018 mais ceux-ci ont été annulés par vous-même.

    Si vous avez besoin de plus de précisions, veuillez nous en informer ici ou n'hésitez pas à contacter notre service client.

    Salutations,

    Casino Rembrandt

  • Original Anglais Traduction Français

    made a Deposit 24Bettle through Neteller wanted to withdraw funds. but the withdrawal is possible only to a Bank account. 3 days can not pass verification, meet once a day, sent them a passport, driver's license, utility bill for March. screenshots of Neteller and other documents. including a certificate from the Bank in English with the seal. but they don't verify me in any way. help out of money, netteler . not a Bank account.

    a effectué un dépôt 24Bettle via Neteller et voulait retirer des fonds. mais le retrait n'est possible que sur un compte bancaire. 3 jours ne peuvent pas passer la vérification, se rencontrer une fois par jour, leur envoyer un passeport, un permis de conduire, une facture de services publics pour mars. captures d'écran de Neteller et d'autres documents. comprenant un certificat de la Banque en anglais avec le sceau. mais ils ne me vérifient en aucune façon. aidez-moi avec de l'argent, Netler. pas un compte bancaire.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello иван иванов,

    We will inform the casino of your case, so that the Casino Rep can advise.  

    Also, please be advsed that on our review page of 24Bettle Casino it is clearly visible what are the deposit / withdrawal options availble. For future reference, we would also advise to check this kind of info before playing at a certain casino. 

      

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Nous informerons le casino de votre cas, afin que le représentant du casino puisse vous conseiller.

    Veuillez également noter que sur notre page d'évaluation de 24Bettle Casino, il est clairement visible quelles sont les options de dépôt/retrait disponibles. Pour référence future, nous vous conseillons également de vérifier ce type d’informations avant de jouer dans un certain casino.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    3 days ago I made a deposit with the Neteller after that I wanted to put on a conclusion and go through verification. I immediately sent them documents, a passport, a screenshot from a neteler, and some bank documents where I have my data in English and SWIFT of my bank. a day later they asked for another document with a validity term. I sent them photos of my driver's license with two strongholds and a bill for housing. After another 2 days, they sent me new requirements for notarization of all documents. but it costs about 1/3 of all my funds in the account. I am ready to go through a video conference to show them all the documents live. help with the withdrawal of my money on the Neteller and not on a bank account.

    That's what they told me, I want to post a complaint to them so that everyone can see what they are doing.

    Dear Yakov,

    To verify your account we would like to ask you to provide us notarized copies of the following documents:

    1) Personal identification document i.e. a passport, driver’s license or national identification card.

    2) Address verification document i.e. a copy of a utility bill (such as a water or electricity bill), a bank statement with your current address on it or a tax bill. The address verification document must be issued within the last 2 months.

    3) Recent bank account statement of the bank account to which the payout has been requested. The bank account statement may not be older than 2 months and must visibly display the date of statement, first and last name, IBAN and current address as entered into the player account. A payout cannot be made or may significantly be delayed if such verification document can't be provided.

    4) Proof of payment. Depending on what deposit method you used you must provide:

    - if a credit card is being used, a copy of your credit card (front and back) or a copy of the credit card statement including the deposit made. The middle digits of the credit card number should be blanked out so that only the name, first 6 and last 4 digits are visible. The CVC digits on the back side of the card should also be blanked out.

    The account verification process is for the safety of all financial transactions. As soon as your account is verified future payout requests can be processed much quicker.

    Let us know if you have more questions regarding your account, we are happy to help you!

    Sincerely,
    Angie
    24Bettle Players support
    24 Bettle

    that's what i told them

    notarized translation of each document costs from 10 - 20 dollars depending on the number of pages of the document. I provided you with all the documents for output to the Neteller according to your review at https://www.askgamblers.com/online-casinos/24bettle-casino-review/
    I ask you to bring everything to the Neteller, I already have you everything for this

    screenshot of what they bring to neteller


    Now we are talking about creating casino conditions under which I cannot be verified having all the documents that I provided to them

    Il y a 3 jours, j'ai effectué un dépôt auprès de Neteller, après quoi j'ai voulu tirer une conclusion et procéder à une vérification. Je leur ai immédiatement envoyé des documents, un passeport, une capture d'écran d'un neteler, et quelques documents bancaires où j'ai mes données en anglais et SWIFT de ma banque. un jour plus tard, ils ont demandé un autre document avec une durée de validité. Je leur ai envoyé des photos de mon permis de conduire avec deux forteresses et une facture de logement. Après 2 jours supplémentaires, ils m'ont envoyé de nouvelles exigences pour la légalisation de tous les documents. mais cela coûte environ 1/3 de tous mes fonds sur le compte. Je suis prêt à passer en visioconférence pour leur montrer tous les documents en direct. aide au retrait de mon argent sur Neteller et non sur un compte bancaire.

    C'est ce qu'ils m'ont dit, je souhaite leur déposer une plainte pour que tout le monde puisse voir ce qu'ils font.

    Cher Jacob,

    Pour vérifier votre compte, nous aimerions vous demander de nous fournir des copies notariées des documents suivants :

    1) Document d'identification personnel, c'est-à-dire un passeport, un permis de conduire ou une carte d'identité nationale.

    2) Document de vérification d'adresse, c'est-à-dire une copie d'une facture de services publics (comme une facture d'eau ou d'électricité), un relevé bancaire avec votre adresse actuelle ou une facture de taxes. Le document de vérification de l'adresse doit être délivré dans les 2 derniers mois.

    3) Relevé bancaire récent du compte bancaire sur lequel le paiement a été demandé. Le relevé de compte bancaire ne doit pas dater de plus de 2 mois et doit faire apparaître visiblement la date du relevé, le prénom et le nom, l'IBAN et l'adresse actuelle tels qu'ils sont renseignés sur le compte joueur. Un paiement ne peut pas être effectué ou peut être considérablement retardé si un tel document de vérification ne peut pas être fourni.

    4) Preuve de paiement. Selon la méthode de dépôt que vous avez utilisée, vous devez fournir :

    - si une carte de crédit est utilisée, une copie de votre carte de crédit (recto et verso) ou une copie du relevé de carte de crédit incluant le dépôt effectué. Les chiffres du milieu du numéro de carte de crédit doivent être masqués afin que seuls le nom, les 6 premiers et les 4 derniers chiffres soient visibles. Les chiffres CVC au dos de la carte doivent également être effacés.

    Le processus de vérification des comptes vise à assurer la sécurité de toutes les transactions financières. Dès que votre compte est vérifié, les futures demandes de paiement peuvent être traitées beaucoup plus rapidement.

    Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions concernant votre compte, nous serons heureux de vous aider !

    Sincèrement,
    Angie
    Prise en charge des joueurs 24Bettle
    24 Bettle

    c'est ce que je leur ai dit

    la traduction notariée de chaque document coûte de 10 à 20 dollars selon le nombre de pages du document. Je vous ai fourni tous les documents à envoyer sur Neteller selon votre avis sur https://www.askgamblers.com/online-casinos/24bettle-casino-review/
    Je vous demande de tout apporter au Neteller, je vous ai déjà tout pour ça

    capture d'écran de ce qu'ils apportent à Neteller


    Nous parlons maintenant de créer des conditions de casino dans lesquelles je ne peux pas être vérifié en possession de tous les documents que je leur ai fournis.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    As previously advised, your accout details have been sent to the casino and they have been asked to advised on your case. Keep you posted. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Comme indiqué précédemment, les détails de votre compte ont été envoyés au casino et il leur a été demandé de donner des conseils sur votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Moderator and Player,

    The customer has provided documents on the 20th of April 2019. For verification purposes, we require a passport/ID which has to be up to date, address proof (utility bill) showing address, players name and date, proof of deposit and a bank statement showing address, players name and IBAN. All of these document must not be older than 2 months and officially translated since customer's documents are issued in non standardized letters. The documents the player has provided us with so far do not meet these criteria. He has sent in outdated bank statement and statements without IBAN together. He has not provided proof of deposit - he used Neteller method to make his deposit on 19th of April but provided a screenshot where a deposit to a casino is visible on 23.11.2018 which is not a deposit to our site and cannot be accepted. The address verification document and passport he has sent are in Russian and not understandable. We have requested from him to provide the correct documents 3 times so far on 20th, 21st, and 22nd of April but he refuses to do so. As per our terms and conditions, Condor Group has the right, at its sole discretion and at all times, to request documents necessary to verify the identity of the Account holder. We allow him to provide us with the requested documents within a reasonable time frame not exceeding thirty (30) days from the date of our request to complete the verification of his account. At this point, it is up to him how quickly his account will be verified.

    Best regards,

    24Bettle Casino Support

    Cher Modérateur et Joueur,

    Le client a fourni des documents le 20 avril 2019. À des fins de vérification, nous avons besoin d'un passeport/carte d'identité qui doit être à jour, d'un justificatif d'adresse (facture de services publics) indiquant l'adresse, le nom et la date du joueur, d'une preuve de dépôt et d'une banque. relevé indiquant l'adresse, le nom du joueur et l'IBAN. Tous ces documents ne doivent pas dater de plus de 2 mois et être officiellement traduits puisque les documents du client sont émis dans des lettres non standardisées. Les documents que le joueur nous a fournis jusqu'à présent ne répondent pas à ces critères. Il a envoyé ensemble un relevé bancaire périmé et des relevés sans IBAN. Il n'a pas fourni de preuve de dépôt - il a utilisé la méthode Neteller pour effectuer son dépôt le 19 avril mais a fourni une capture d'écran où un dépôt dans un casino est visible le 23.11.2018, ce qui n'est pas un dépôt sur notre site et ne peut pas être accepté. Le document de vérification d'adresse et le passeport qu'il a envoyés sont en russe et ne sont pas compréhensibles. Nous lui avons demandé de fournir les documents corrects à trois reprises, les 20, 21 et 22 avril, mais il refuse de le faire. Conformément à nos termes et conditions, Groupe Condor a le droit, à sa seule discrétion et à tout moment, de demander les documents nécessaires pour vérifier l'identité du titulaire du compte. Nous lui permettons de nous fournir les documents demandés dans un délai raisonnable n'excédant pas trente (30) jours à compter de la date de notre demande pour finaliser la vérification de son compte. À ce stade, c'est à lui de décider dans quelle rapidité son compte sera vérifié.

    Cordialement,

    Assistance du casino 24Bettle

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Moderator and Player,

    We would also like to point out that all our requirements are clearly stated in our terms and conditions, at the "Withdrawal Requests" section: https://www.24bettle.com/terms

    Best regards,

    24Bettle Casino Support

    Cher Modérateur et Joueur,

    Nous tenons également à souligner que toutes nos exigences sont clairement énoncées dans nos conditions générales, dans la section « Demandes de retrait » : https://www.24bettle.com/terms

    Cordialement,

    Assistance du casino 24Bettle

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    CondorGaming wrote:

    The customer has provided documents on the 20th of April 2019. For verification purposes, we require a passport/ID which has to be up to date, address proof (utility bill) showing address, players name and date, proof of deposit and a bank statement showing address, players name and IBAN. All of these document must not be older than 2 months and officially translated since customer's documents are issued in non standardized letters. The documents the player has provided us with so far do not meet these criteria. He has sent in outdated bank statement and statements without IBAN together. He has not provided proof of deposit - he used Neteller method to make his deposit on 19th of April but provided a screenshot where a deposit to a casino is visible on 23.11.2018 which is not a deposit to our site and cannot be accepted. The address verification document and passport he has sent are in Russian and not understandable. We have requested from him to provide the correct documents 3 times so far on 20th, 21st, and 22nd of April but he refuses to do so. As per our terms and conditions, Condor Group has the right, at its sole discretion and at all times, to request documents necessary to verify the identity of the Account holder. We allow him to provide us with the requested documents within a reasonable time frame not exceeding thirty (30) days from the date of our request to complete the verification of his account. At this point, it is up to him how quickly his account will be verified.


    Hey. about the passport. I have a notarized translation of the passport but it is 11 pages I will send it to you today. although I sent you a driver's license where there is an expiration date and a translation of my name into English. as for the Neteller, I will provide you with a fresh screen today. about IBAN in Russia in the banking requisites no IBAN only have SWIFT and account number of the owner. and you know this very well. that's why I can't give you a statement like that. tomorrow I will order fresh Bank details for transfer. hope for understanding

    and if I may, I'd like a conclusion on Neteller. since making a Deposit with it and in many reviews on major casino forums you have this way of withdrawal

    CondorGaming a écrit :

    Le client a fourni des documents le 20 avril 2019. À des fins de vérification, nous avons besoin d'un passeport/carte d'identité qui doit être à jour, d'un justificatif d'adresse (facture de services publics) indiquant l'adresse, le nom et la date du joueur, d'une preuve de dépôt et d'une banque. relevé indiquant l'adresse, le nom du joueur et l'IBAN. Tous ces documents ne doivent pas dater de plus de 2 mois et être officiellement traduits puisque les documents du client sont émis dans des lettres non standardisées. Les documents que le joueur nous a fournis jusqu'à présent ne répondent pas à ces critères. Il a envoyé ensemble un relevé bancaire périmé et des relevés sans IBAN. Il n'a pas fourni de preuve de dépôt - il a utilisé la méthode Neteller pour effectuer son dépôt le 19 avril mais a fourni une capture d'écran où un dépôt dans un casino est visible le 23.11.2018, ce qui n'est pas un dépôt sur notre site et ne peut pas être accepté. Le document de vérification d'adresse et le passeport qu'il a envoyés sont en russe et ne sont pas compréhensibles. Nous lui avons demandé de fournir les documents corrects à trois reprises, les 20, 21 et 22 avril, mais il refuse de le faire. Conformément à nos termes et conditions, Groupe Condor a le droit, à sa seule discrétion et à tout moment, de demander les documents nécessaires pour vérifier l'identité du titulaire du compte. Nous lui permettons de nous fournir les documents demandés dans un délai raisonnable n'excédant pas trente (30) jours à compter de la date de notre demande pour finaliser la vérification de son compte. À ce stade, c'est à lui de décider dans quelle rapidité son compte sera vérifié.


    Hé. à propos du passeport. J'ai une traduction notariée du passeport mais elle fait 11 pages je vous l'enverrai aujourd'hui. bien que je vous ai envoyé un permis de conduire avec une date d'expiration et une traduction de mon nom en anglais. Quant au Neteller, je vais vous fournir un nouvel écran aujourd'hui. à propos de l'IBAN en Russie dans les conditions bancaires, aucun IBAN n'a seulement SWIFT et le numéro de compte du propriétaire. et tu le sais très bien. c'est pourquoi je ne peux pas vous faire une déclaration comme celle-là. demain, je commanderai de nouvelles coordonnées bancaires pour le transfert. j'espère comprendre

    et si vous me le permettez, j'aimerais une conclusion sur Neteller. depuis que vous effectuez un dépôt avec lui et dans de nombreuses critiques sur les principaux forums de casino, vous disposez de cette méthode de retrait

  • Original Anglais Traduction Français
    CondorGaming wrote:

    Dear Moderator and Player,

    We would also like to point out that all our requirements are clearly stated in our terms and conditions, at the "Withdrawal Requests" section: https://www.24bettle.com/terms

    Best regards,

    24Bettle Casino Support


    Yesterday I sent you a fresh screen Neteller and a notarized passport. today sent you a bank statement

    CondorGaming a écrit :

    Cher Modérateur et Joueur,

    Nous tenons également à souligner que toutes nos exigences sont clairement énoncées dans nos conditions générales, dans la section « Demandes de retrait » : https://www.24bettle.com/terms

    Cordialement,

    Assistance du casino 24Bettle


    Hier, je vous ai envoyé un nouvel écran Neteller et un passeport notarié. aujourd'hui, je vous ai envoyé un relevé bancaire

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Moderator and Player

    Sent such request

    You have recently sent us documents to verify your account. In order to complete this process we still need to received notarized copies of the following documents: 

    - recent (not older than 2 months) bank statement visibly displaying your name, address, IBAN  and date;
    Please, note - all information has to be on one page. Screenshots are not accepted. The document has to be a photo of a physical statement or PDF version of a digital one.
     
    - copy of a recent, not older than 2 months, utility bill visibly displaying your name, address, and date.
     
     
    Let us know if you have more questions regarding your account, we are happy to help you!

    I already sent you a fresh document from the bank at 9 am there, there is a SWIFT and the account number, my data, the data of the passport and my registration are all in English. and last time I sent you a receipt for housing. Why are you asking me all this a second time? that this time did not suit you?

    Cher modérateur et joueur

    Envoyé une telle demande

    Vous nous avez récemment envoyé des documents pour vérifier votre compte. Afin de mener à bien ce processus, nous devons encore recevoir des copies notariées des documents suivants :

    - un relevé bancaire récent (datant de moins de 2 mois) indiquant visiblement votre nom, votre adresse, votre IBAN et votre date ;
    Veuillez noter que toutes les informations doivent figurer sur une seule page. Les captures d'écran ne sont pas acceptées. Le document doit être une photo d'une déclaration physique ou une version PDF d'une déclaration numérique.

    - copie d'une facture de services publics récente, datant de moins de 2 mois, indiquant visiblement votre nom, votre adresse et votre date.


    Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions concernant votre compte, nous serons heureux de vous aider !

    Je vous ai déjà envoyé un nouveau document de la banque à 9 heures du matin, il y a un SWIFT et le numéro de compte, mes données, les données du passeport et mon enregistrement sont tous en anglais. et la dernière fois, je vous ai envoyé un reçu pour le logement. Pourquoi tu me demandes tout ça une deuxième fois ? que cette fois ne vous convenait pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    if necessary, I can provide documents to forum representatives for verification. all that I gave them is not older than 2 months with all the necessary attributes.

    sent them these documents again just now

    si nécessaire, je peux fournir des documents aux représentants du forum pour vérification. tout ce que je leur ai donné n'a pas plus de 2 mois avec tous les attributs nécessaires.

    je leur ai renvoyé ces documents tout à l'heure

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    Please do not share your personal documents publicly on the forum. We will ask the Casino Rep to advise on the status of your withdrawal request at this point. Please allow some time for their response. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Veuillez ne pas partager publiquement vos documents personnels sur le forum. Nous demanderons au représentant du casino de vous informer de l'état de votre demande de retrait à ce stade. Veuillez prévoir un certain temps pour leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow I hope it works out for you if it hasn't already! 

    Wow, j'espère que ça marchera pour toi si ce n'est pas déjà fait !

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I understand that there are situations when casino support has some suspicions. But here in my opinion they want too much. Never in other casinos faced such a situation. I really hope that the casino management will pay attention to this and pay the player his fair win.

    Eh bien, je comprends qu'il existe des situations dans lesquelles le support du casino a des soupçons. Mais ici, à mon avis, ils en veulent trop. Jamais dans d'autres casinos n'avons été confrontés à une telle situation. J'espère vraiment que la direction du casino y prêtera attention et paiera au joueur sa juste victoire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    Regarding the verification of your account, you have been sent the following email today:

    Dear Yakov,

    You have recently sent us documents to verify your account. In order to complete this process we still need the following documents:
    - recent (not older than 2 months) bank statement visibly displaying your name, address, IBAN and date;
    Please, note - all information has to be on one page. Screenshots are not accepted. The document has to be a photo of a physical statement or PDF version of a digital one.
    Note: the provided statement is not accepted because it did not have your address on it.

    - Personal identification document i.e. a passport, driver’s license or national identification card.
    Please, explain the reason why your date of birth is different on your passport than on your 24Bettle account.

    Let us know if you have more questions regarding your account, we are happy to help you!

    Sincerely,
    Angie
    24Bettle Players support
    24 Bettle

    We can only verify your account as fast as you provide us with the necessary documents but we see that you are struggling with providing the correct documents to verify your account. In this case, it is clear to understand that the delay of this verification is caused from your end. Please, get in touch with our support team and provide the document + explanation to support@24bettle.com.

    Let us know if you need further assistance.

    Best regards,

    24Bettle Casino

    Cher Joueur,

    Concernant la vérification de votre compte, vous avez reçu aujourd'hui l'e-mail suivant :

    Cher Jacob,

    Vous nous avez récemment envoyé des documents pour vérifier votre compte. Afin de mener à bien ce processus, nous avons encore besoin des documents suivants :
    - un relevé bancaire récent (datant de moins de 2 mois) indiquant visiblement votre nom, votre adresse, votre IBAN et votre date ;
    Veuillez noter que toutes les informations doivent figurer sur une seule page. Les captures d'écran ne sont pas acceptées. Le document doit être une photo d'une déclaration physique ou une version PDF d'une déclaration numérique.
    Remarque : la déclaration fournie n'est pas acceptée car elle ne comporte pas votre adresse.

    - Pièce d'identité personnelle, c'est-à-dire un passeport, un permis de conduire ou une carte d'identité nationale.
    Veuillez expliquer la raison pour laquelle votre date de naissance est différente sur votre passeport et sur votre compte 24Bettle.

    Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions concernant votre compte, nous serons heureux de vous aider !

    Sincèrement,
    Angie
    Prise en charge des joueurs 24Bettle
    24 Bettle

    Nous ne pouvons vérifier votre compte qu'à condition que vous nous fournissiez les documents nécessaires, mais nous constatons que vous avez du mal à fournir les documents corrects pour vérifier votre compte. Dans ce cas, il est clair que le retard de cette vérification est provoqué de votre côté. Veuillez contacter notre équipe d'assistance et fournir le document + explication à support@24bettle.com.

    Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Cordialement,

    Casino 24Bettle

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    CondorGaming wrote:

    Dear Player,

    Regarding the verification of your account, you have been sent the following email today:

    Dear Yakov,

    You have recently sent us documents to verify your account. In order to complete this process we still need the following documents:
    - recent (not older than 2 months) bank statement visibly displaying your name, address, IBAN and date;
    Please, note - all information has to be on one page. Screenshots are not accepted. The document has to be a photo of a physical statement or PDF version of a digital one.
    Note: the provided statement is not accepted because it did not have your address on it.

    - Personal identification document i.e. a passport, driver’s license or national identification card.
    Please, explain the reason why your date of birth is different on your passport than on your 24Bettle account.

    Let us know if you have more questions regarding your account, we are happy to help you!

    Sincerely,
    Angie
    24Bettle Players support
    24 Bettle

    We can only verify your account as fast as you provide us with the necessary documents but we see that you are struggling with providing the correct documents to verify your account. In this case, it is clear to understand that the delay of this verification is caused from your end. Please, get in touch with our support team and provide the document + explanation to support@24bettle.com.

    Let us know if you need further assistance.

    Best regards,

    24Bettle Casino


    are you kidding me? I sent you a bank statement with the account number, my address and the swift code from April 24, 2019. why are you asking her again? than you did not accept my passport and notarized translation of it? He was accepted by all the casinos where I play. What do you dislike about my passport?
    about the year of birth, my year is 1983. and the profile is 1993. change it. All other valid dates and month of birth

    CondorGaming a écrit :

    Cher Joueur,

    Concernant la vérification de votre compte, vous avez reçu aujourd'hui l'e-mail suivant :

    Cher Jacob,

    Vous nous avez récemment envoyé des documents pour vérifier votre compte. Afin de mener à bien ce processus, nous avons encore besoin des documents suivants :
    - un relevé bancaire récent (datant de moins de 2 mois) indiquant visiblement votre nom, votre adresse, votre IBAN et votre date ;
    Veuillez noter que toutes les informations doivent figurer sur une seule page. Les captures d'écran ne sont pas acceptées. Le document doit être une photo d'une déclaration physique ou une version PDF d'une déclaration numérique.
    Remarque : la déclaration fournie n'est pas acceptée car elle ne comporte pas votre adresse.

    - Pièce d'identité personnelle, c'est-à-dire un passeport, un permis de conduire ou une carte d'identité nationale.
    Veuillez expliquer la raison pour laquelle votre date de naissance est différente sur votre passeport et sur votre compte 24Bettle.

    Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions concernant votre compte, nous serons heureux de vous aider !

    Sincèrement,
    Angie
    Prise en charge des joueurs 24Bettle
    24 Bettle

    Nous ne pouvons vérifier votre compte qu'à condition que vous nous fournissiez les documents nécessaires, mais nous constatons que vous avez du mal à fournir les documents corrects pour vérifier votre compte. Dans ce cas, il est clair que le retard de cette vérification est provoqué de votre côté. Veuillez contacter notre équipe d'assistance et fournir le document + explication à support@24bettle.com.

    Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Cordialement,

    Casino 24Bettle


    vous plaisantez j'espère? Je vous ai envoyé un relevé bancaire avec le numéro de compte, mon adresse et le code Swift du 24 avril 2019. Pourquoi lui demandez-vous encore ? que vous n'avez pas accepté mon passeport et sa traduction notariée ? Il a été accepté par tous les casinos où je joue. Qu'est-ce qui vous déplaît dans mon passeport ?
    à propos de l'année de naissance, mon année est 1983. et le profil est 1993. changez-le. Toutes les autres dates et mois de naissance valides

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    sent you  passport to travel abroad there is an expiration date and my name is in English
    my address is in the square in the upper left corner

    je vous ai envoyé un passeport pour voyager à l'étranger, il y a une date d'expiration et mon nom est en anglais
    mon adresse est sur la place dans le coin supérieur gauche

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    As we have clarified and requested from you in our previous reply, please, send in your documents and account details change request to our support team via email: support@24bettle.com 

    We would advise you not to share your documents here as they are private and may contain sensitive information.

    Best regards,

    24Bettle Casino

    Cher Joueur,

    Comme nous l'avons clarifié et demandé dans notre réponse précédente, veuillez envoyer vos documents et votre demande de modification des détails de votre compte à notre équipe d'assistance par e-mail : support@24bettle.com

    Nous vous déconseillons de partager vos documents ici car ils sont privés et peuvent contenir des informations sensibles.

    Cordialement,

    Casino 24Bettle

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    CondorGaming wrote:

    Dear Player, As we have clarified and requested from you in our previous reply, please, send in your documents and account details change request to our support team via email: support@24bettle.com  We would advise you not to share your documents here as they are private and may contain sensitive information. Best regards, 24Bettle Casino

    I sent an email about the change of year of birth in my profile. please verify you my account I have provided you with all the necessary documents

    CondorGaming a écrit :

    Cher joueur, Comme nous vous l'avons clarifié et demandé dans notre réponse précédente, veuillez envoyer vos documents et votre demande de modification des détails de votre compte à notre équipe d'assistance par e-mail : support@24bettle.com. Nous vous déconseillons de partager vos documents ici car ils sont privés et peuvent contenir des informations sensibles. Cordialement, 24Bettle Casino

    J'ai envoyé un e-mail concernant le changement d'année de naissance dans mon profil. veuillez vérifier mon compte, je vous ai fourni tous les documents nécessaires

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello иван иванов,

    Please send all the requested documents to support@24bettle.com so that the casino can further assist  with your case. Please do not share them here on the forum. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Veuillez envoyer tous les documents demandés à support@24bettle.com afin que le casino puisse vous aider davantage dans votre cas. Merci de ne pas les partager ici sur le forum.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I already sent them all the documents 2 days ago. but they write that in them there is no street address under this he there is there.

    Je leur ai déjà envoyé tous les documents il y a 2 jours. mais ils écrivent qu'il n'y a pas d'adresse postale en eux, il est là.

  • Original Anglais Traduction Français

    whether the administration of the forum to ask the casino why I hadn't been verified? provided everything you need and it's about my Deposit in this casino and not a no Deposit bonus. I want to get my winnings

    est-ce que l'administration du forum doit demander au casino pourquoi je n'ai pas été vérifié ? fourni tout ce dont vous avez besoin et il s'agit de mon dépôt dans ce casino et non d'un bonus sans dépôt. Je veux récupérer mes gains

  • Original Anglais Traduction Français

    year of birth changed in my profile yesterday what about my verification? please verify me I gave you everything

    L'année de naissance a changé dans mon profil hier, qu'en est-il de ma vérification ? s'il te plaît, vérifie-moi, je t'ai tout donné

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't confirm my account. receive a letter but when you click on the link error

    Je ne peux pas confirmer mon compte. recevoir une lettre mais lorsque vous cliquez sur le lien erreur

  • Original Anglais Traduction Français

    that's what they write to me. but the statement has my address. what's the matter? The administration of the forum help me. they're dishonest.

    Dear Yakov,

    You have recently sent us documents to verify your account. In order to complete this process we still need the following documents:

    - recent (not older than 2 months) bank statement visibly displaying your name, address, IBAN and date;
    Please, note - all information has to be on one page. Screenshots are not accepted. The document has to be a photo of a physical statement or PDF version of a digital one.
    Note: the provided statement is not accepted because it did not have your address on it.

    Please be aware that your account's date of birth has been updated.

    Let us know if you have more questions regarding your account, we are happy to help you!

    that's what they write to me. but there's my address on the Bank statement. what's the matter? the administration of the forum help me. they're dishonest.

    c'est ce qu'ils m'écrivent. mais la déclaration contient mon adresse. quel est le problème? L'administration du forum m'aide. ils sont malhonnêtes.

    Cher Jacob,

    Vous nous avez récemment envoyé des documents pour vérifier votre compte. Afin de mener à bien ce processus, nous avons encore besoin des documents suivants :

    - un relevé bancaire récent (datant de moins de 2 mois) indiquant visiblement votre nom, votre adresse, votre IBAN et votre date ;
    Veuillez noter que toutes les informations doivent figurer sur une seule page. Les captures d'écran ne sont pas acceptées. Le document doit être une photo d'une déclaration physique ou une version PDF d'une déclaration numérique.
    Remarque : la déclaration fournie n'est pas acceptée car elle ne comporte pas votre adresse.

    Veuillez noter que la date de naissance de votre compte a été mise à jour.

    Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions concernant votre compte, nous serons heureux de vous aider !

    c'est ce qu'ils m'écrivent. mais il y a mon adresse sur le relevé bancaire. quel est le problème? l'administration du forum m'aide. ils sont malhonnêtes.

  • Original Anglais Traduction Français

    here's my address where the red arrow is.

    voici mon adresse où se trouve la flèche rouge.

  • Original Anglais Traduction Français

    what's going on I provided everything you need. is it a casino or are they bandits taking our money?

    que se passe-t-il, j'ai fourni tout ce dont vous avez besoin. est-ce un casino ou est-ce que ce sont des bandits qui prennent notre argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Can anyone tell me why they do not see my address on the bank statement when he is there?


    they just wait for me to lose all my money

    Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il ne voit pas mon adresse sur le relevé bancaire lorsqu'il est là ?


    ils attendent juste que je perde tout mon argent

  • Original Anglais Traduction Français

    do I wait for my complaint to be answered or not? I want to hear if they really don't see my address on my Bank statement when it's there.

    today day 10 I began to pass their verification

    est-ce que j'attends ou non une réponse à ma plainte ? Je veux savoir s'ils ne voient vraiment pas mon adresse sur mon relevé bancaire lorsqu'elle y est.

    aujourd'hui, jour 10, j'ai commencé à passer leur vérification

  • Original Anglais Traduction Français

    I received a letter that I was verified. I will write in the subject as withdraw

    J'ai reçu une lettre indiquant que j'avais été vérifié. J'écrirai dans le sujet comme retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    if you can lead me to the Neteller from which I made the Deposit. I just read the complaints you you have to order a prophetic display for 30-60 days. all the time problems with these Bank withdrawals you have. I wouldn't want to wait many weeks for a payout from a casino with an MGA license

    si vous pouvez me conduire au Neteller à partir duquel j'ai effectué le dépôt. Je viens de lire les plaintes selon lesquelles vous devez commander un affichage prophétique pendant 30 à 60 jours. vous avez tout le temps des problèmes avec ces retraits bancaires. Je ne voudrais pas attendre plusieurs semaines pour un paiement d'un casino avec une licence MGA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    We'll ask The Casino Rep to advise on the status of your request. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Nous demanderons au représentant du casino de vous informer du statut de votre demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Moderator and Player,

    We would like to inform you that the player's KYC verification was succesfully completed on the 29th of April. The payout will be processed by the end of tomorrow. 

    Best regards,

    24Bettle Casino Support

    Cher Modérateur et Joueur,

    Nous tenons à vous informer que la vérification KYC du joueur a été complétée avec succès le 29 avril. Le paiement sera traité d’ici la fin de demain.

    Cordialement,

    Assistance du casino 24Bettle

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    while there are no changes

    alors qu'il n'y a pas de changement

  • Original Anglais Traduction Français


    you so n treated. so sorry that your words are like the wind


    tu es tellement traité. je suis tellement désolé que tes mots soient comme le vent

  • Original Anglais Traduction Français

    @иван иванов - Patience please, the rep has said your payout will be processed.

    @иван иванов - Patience s'il vous plaît, le représentant a dit que votre paiement serait traité.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been waiting a long time. according to the rules of the casino, the processing of an application for payment takes up to 48 hours. already gone 3 days.

    J'attends depuis longtemps. selon les règles du casino, le traitement d'une demande de paiement prend jusqu'à 48 heures. déjà parti 3 jours.

  • Original Anglais Traduction Français
    CondorGaming wrote:

    Dear Moderator and Player,

    We would like to inform you that the player's KYC verification was succesfully completed on the 29th of April. The payout will be processed by the end of tomorrow. 

    Best regards,

    24Bettle Casino Support

    ???

    CondorGaming a écrit :

    Cher Modérateur et Joueur,

    Nous tenons à vous informer que la vérification KYC du joueur a été complétée avec succès le 29 avril. Le paiement sera traité d’ici la fin de demain.

    Cordialement,

    Assistance du casino 24Bettle

    ???

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    when will my application for payment be processed? already gone 4 day. Why do you have such a bad service and such a terrible attitude towards the players?


    quand ma demande de paiement sera-t-elle traitée ? déjà parti 4 jours. Pourquoi avez-vous un si mauvais service et une attitude si terrible envers les joueurs ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    The Casino Rep advised that your request has been confirmed, therefore, please allow the required time for the completion. We have asked them to assist with your case and they were glad to help. Will ask them for an update again. Please have in mind that posting the same comments (that were previously addressed)  will not speed up this process. Thank you for your patience and understanding. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Le représentant du casino vous a informé que votre demande a été confirmée. Veuillez donc prévoir le temps requis pour la finalisation. Nous leur avons demandé de vous aider dans votre cas et ils étaient heureux de vous aider. Je leur demanderai à nouveau une mise à jour. N'oubliez pas que la publication des mêmes commentaires (qui ont été traités précédemment) n'accélérera pas ce processus. Merci pour votre patience et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français


    brought me my money. though not fast but thanks


    m'a apporté mon argent. mais pas rapide mais merci

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