Hi anfransen,
The casino has been informed. Hope they're going to reply soon. Keep an eye on this topic.
J'essaie de vérifier depuis plus d'une semaine. Ils ont mon permis de conduire, mon selfie, mes informations bancaires, ma facture de câble, etc. Ils ne veulent toujours pas vérifier. J'ai...
LuBonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....
LuCasino OnlyWin - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 % jusqu'à 800 CA$ + 80 tours gratuits sur Sun of Egypt 3 (20 tours gratuits par jour pendant 4 jours). Comment...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Thank u MelissaN i will keep looking for this thread.
Merci MelissaN, je continuerai à chercher ce fil.
We got the info that the casino is looking into your account and they're going to get back to us soon.
Nous avons reçu l'information selon laquelle le casino examine votre compte et ils nous répondront bientôt.
Thank u MelissaN, hope they can verify my docs fast and process my withdrawal soon.
Merci MelissaN, j'espère qu'ils pourront vérifier mes documents rapidement et traiter mon retrait bientôt.
Dear Anfransen, I have overlooked your account and I see that your documents have been approved and the verification is completed. I have informed the financial department of this and they will soon process the free spins winnings withdraw. The 2nd withdraw was declined because previously your account was not confirmed, you will have to request this one again. Please let us know if there is anything further we may assist you with. Kind regards, Rembrandt Casino Player's Management department
Cher Anfransen, j'ai oublié votre compte et je vois que vos documents ont été approuvés et que la vérification est terminée. J'en ai informé le service financier et ils traiteront bientôt le retrait des gains des tours gratuits. Le 2ème retrait a été refusé car auparavant votre compte n'était pas confirmé, vous devrez redemander celui-ci. S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit d'autre. Cordialement, Département de gestion des joueurs du Casino Rembrandt
3.4/ 5
Glad to hear that. I have requested another withdrawal. Hope both of them will be processed soon. Thabk u for your fast response and action. Good job
Content de l'entendre. J'ai demandé un autre retrait. J'espère que les deux seront bientôt traités. Merci pour votre réponse et votre action rapides. Bon travail
Dear 24Bettle,
May i know when roughly i can get my withdrawal please?
thank you
Cher 24Bettle,
Puis-je savoir quand je pourrai obtenir mon retrait, s'il vous plaît ?
merci
3.1/ 5
Dear casino rep,
Till now i havent got any of my withdrawals. I made 2 withdrawals (€25 and €25). It has taken so long. Please process it soon to my skrill.
Thanks
Cher représentant du casino,
Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun de mes retraits. J'ai effectué 2 retraits (25€ et 25€). Cela a pris tellement de temps. Veuillez le traiter bientôt sur mon Skrill.
Merci
Dear casino rep,
Till now i havent got any of my withdrawals. I made 2 withdrawals (€25 and €25). It has taken so long. Please process it soon to my skrill.
Thanks
We were told that the casino rep who is in charge of your case has been taking days off work. Their team is looking into it. Hope we'll get the info soon.
Thanks for your patience.
Cher représentant du casino,
Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun de mes retraits. J'ai effectué 2 retraits (25€ et 25€). Cela a pris tellement de temps. Veuillez le traiter bientôt sur mon Skrill.
Merci
On nous a dit que le représentant du casino qui s'occupe de votre dossier a pris des jours de congé. Leur équipe se penche sur la question. J'espère que nous aurons bientôt l'information.
Merci pour votre patience.
Dear melissaN,
Till this very moment i havent got my money to my skrill account. If it is ok please contact them again..thanks.
Chère MelissaN,
Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu mon argent sur mon compte Skrill. Si tout va bien, veuillez les recontacter..merci.
Dear melissaN,
Till this very moment i havent got my money to my skrill account. If it is ok please contact them again..thanks.
I've already sent them two reminders, but no worries they will be contacted again.
Chère MelissaN,
Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu mon argent sur mon compte Skrill. Si tout va bien, veuillez les recontacter..merci.
Je leur ai déjà envoyé deux rappels, mais ne vous inquiétez pas, ils seront recontactés.
Thank you so much. Hope i will get it soon. If i have got it i will post here.
Merci beaucoup. J'espère que je l'aurai bientôt. Si je l'ai, je le posterai ici.
Dear MelissaN,
Till today i havent got my withdrawal. Why they take so long to process it eventhough my 2 withdrawals are approved..
Chère MelissaN,
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu mon retrait. Pourquoi mettent-ils autant de temps à le traiter même si mes 2 retraits sont approuvés ?
Hello anfransen,
We still haven't received reply from them. I've sent them another reminder email today. Keep you posted.
Bonjour Anfransen,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Je leur ai envoyé un autre e-mail de rappel aujourd'hui. Vous tenir au courant.
Dear Anfransen,
I have overlooked your request and have found that you selected bank transfer as a withdraw method. We have attempted multiple times to send the money to your bank account, unfortunately it bounced back to us because the information given is not correct or not complete. When banktransfer is selected your banking details should have been inserted to avoid any delay in having to find the correct details for the wire.
I have informed our financial department of your wish to have the withdraw on your Skrill account and they will process the withdraw shortly on your Skrill account.
Please let us know once the withdraw has been received.
Thank you.
Kind regards
Rembrandt Casino Player's Management Team
Cher Anfransen,
J'ai ignoré votre demande et j'ai constaté que vous avez sélectionné le virement bancaire comme méthode de retrait. Nous avons tenté à plusieurs reprises d'envoyer l'argent sur votre compte bancaire, malheureusement, il nous a été renvoyé car les informations fournies ne sont pas correctes ou incomplètes. Lorsque le virement bancaire est sélectionné, vos coordonnées bancaires doivent avoir été insérées pour éviter tout retard dans la recherche des coordonnées correctes pour le virement.
J'ai informé notre service financier de votre souhait d'effectuer le retrait sur votre compte Skrill et ils traiteront le retrait sous peu sur votre compte Skrill.
Veuillez nous le faire savoir une fois le retrait reçu.
Merci.
Cordialement
Équipe de direction des joueurs du Casino Rembrandt
3.4/ 5
I have received the first €25 withdrawal. Waiting for the 2nd withdrawal of €25. Hope it can be processed soon too.
Thanks for the help from LCB and the casino rep.
J'ai reçu le premier retrait de 25 €. En attente du 2ème retrait de 25€. J'espère qu'il pourra également être traité bientôt.
Merci pour l'aide de LCB et du représentant du casino.
Still havent got my another €25 withdrawal :(
Je n'ai toujours pas reçu mon autre retrait de 25 € :(
Hello anfransen,
The casino has been notified. Keep you posted.
Bonjour Anfransen,
Le casino a été prévenu. Vous tenir au courant.
Here is the proof that there are 2 withdrawals of EUR25 that have been approved but i have only got one.
The story is like this:
- i won about 30EUR from free spins when i have completed the wagering req
- i was told that i can only withdraw 25EUR from freebies and i would have to deposit first and provide docs
- i deposit and then make withdrawal of my deposit to get my winning from freebies but was cancelled and was told i need to roll my deposit one time. so i play my deposit and went up to 25EUR and made a withdrawal.
- therefore i have 2 withdrawals of EUR25 (total 50EUR).
- So far i only get my first EUR25 withdrawal.
Casino Rep please help me with my 2nd withdrawal.
Voici la preuve qu'il y a 2 retraits de 25€ qui ont été approuvés mais je n'en ai qu'un.
L'histoire est comme ceci :
- J'ai gagné environ 30 EUR grâce aux tours gratuits lorsque j'ai rempli la demande de mise
- on m'a dit que je ne pouvais retirer que 25 EUR de cadeaux et que je devrais d'abord déposer et fournir des documents
- Je dépose puis effectue un retrait de mon dépôt pour obtenir mes gains grâce aux cadeaux, mais j'ai été annulé et on m'a dit que je devais effectuer mon dépôt une fois. j'ai donc joué mon dépôt et je suis monté à 25EUR et j'ai effectué un retrait.
- j'ai donc 2 retraits de 25EUR (total 50EUR).
- Pour l'instant, je ne reçois que mon premier retrait de 25 EUR.
Représentant du casino, aidez-moi s'il vous plaît avec mon 2ème retrait.
You seriously didnt get that 25 while its says its approved ...
Thats brutal
I hope it will get fixed!
Vous n'avez sérieusement pas obtenu ce 25 alors qu'il dit que c'est approuvé...
C'est brutal
J'espère que ça sera réparé !
Hello anfransen,
The casino advised us that your 25 EUR payment is ready to be processed. Please let us know once you receive it.
Bonjour Anfransen,
Le casino nous a informé que votre paiement de 25 EUR est prêt à être traité. Veuillez nous le faire savoir une fois que vous l'aurez reçu.
Thank You Sydney, as usual once i got my withdrawal to my skrill i will make a post here.
Merci Sydney, comme d'habitude, une fois que j'aurai reçu mon retrait sur mon Skrill, je publierai un message ici.
Dear Sydney,
Havent got it yet. Hopefully today will get it.
Cher Sydney,
Je ne l'ai pas encore eu. J'espère que nous l'obtiendrons aujourd'hui.
Hello anafransen,
The casino advised us last night that your payment will be processed.
Bonjour Anafransen,
Le casino nous a informé hier soir que votre paiement serait traité.
Update: havent got my withdrawal to my skrill yet.
Mise à jour : je n'ai pas encore reçu mon retrait sur mon Skrill.
Dear Anfransen,
The financial department was alerted about this and I have been informed that the €25 was processed on the 25th of February.
Please confirm once you have received the funds.
Thank you.
Kind regards,
Rembrandt Casino Player's Management Team
Cher Anfransen,
Le service financier en a été alerté et j'ai été informé que les 25 € avaient été traités le 25 février.
Veuillez confirmer une fois que vous aurez reçu les fonds.
Merci.
Cordialement,
Équipe de direction des joueurs du Casino Rembrandt
3.4/ 5
Dear casino rep,
Yes i did get one withdrawal of €25 once on 22nd. But the 2nd withdrawal of €25 i havent got it. So if u were informed that the dept sent me on 25th. I havent got it. Just make sure they sent it to my skrill email. I can provide my skrill history if necessary.
Thanks
Cher représentant du casino,
Oui, j'ai obtenu un retrait de 25 € une fois le 22. Mais le 2ème retrait de 25€ je ne l'ai pas reçu. Donc si vous étiez informé que le département m'a envoyé le 25. Je ne l'ai pas. Assurez-vous simplement qu'ils l'ont envoyé à mon adresse e-mail Skrill. Je peux fournir mon historique de Skrill si nécessaire.
Merci
Update: i havent got it yet. Please help me process it to my SKRILL account. It has been so long :(
Mise à jour : je ne l'ai pas encore reçu. S'il vous plaît, aidez-moi à le traiter sur mon compte SKRILL. Ca fait tellement longtemps :(
Hello anfransen,
We've sent an email to the casino again to check what's happening with your withdrawal. Keep you posted.
Bonjour Anfransen,
Nous avons de nouveau envoyé un e-mail au casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Vous tenir au courant.
Dear Anfransen,
I have been informed by our financial department of the following:
Due to our licencing requirement we need to wire at least one payment to your bankaccount. This is part of our AML (Anti Money Laundering) policy.
The wire we are trying to make is coming back to us with an error that the information is incorrect.
Please verify your banking details at the following email address: support@rembrandtcasino.com. This way we can ensure that these are indeed the correct details.
Thank you.
Rembrandt Casino Player's Management Team
Cher Anfransen,
J'ai été informé par notre service financier des éléments suivants :
En raison de nos exigences en matière de licence, nous devons effectuer au moins un paiement sur votre compte bancaire. Cela fait partie de notre politique AML (Anti Money Laundering).
Le message que nous essayons de faire nous revient avec une erreur indiquant que les informations sont incorrectes.
Veuillez vérifier vos coordonnées bancaires à l'adresse e-mail suivante : support@rembrandtcasino.com. De cette façon, nous pouvons garantir que ce sont bien les détails corrects.
Merci.
Équipe de direction des joueurs du Casino Rembrandt
3.4/ 5
I have sent the details of my bank account to the email you mentioned. Just try sending it over. I prefer the withdrawal to be sent to my skrill but if it couldnt please just try to send it to my bank account. How many days will it arrive to my bank?
Thank you
J'ai envoyé les détails de mon compte bancaire à l'email que vous avez mentionné. Essayez simplement de l'envoyer. Je préfère que le retrait soit envoyé sur mon Skrill, mais s'il ne peut pas, essayez simplement de l'envoyer sur mon compte bancaire. Dans combien de jours ma banque parviendra-t-elle ?
Merci
Havent got my withdrawal to my bank account. Hate this method cos it will take v long to reach my bank account.
Je n'ai pas reçu mon retrait sur mon compte bancaire. Je déteste cette méthode car il faudra beaucoup de temps pour atteindre mon compte bancaire.
Just checked my bank acc but there js no my withdrawal. I still prefer it to be sent to my Skrill account if possible.
Je viens de vérifier mon compte bancaire mais il n'y a pas de retrait. Je préfère toujours qu'il soit envoyé sur mon compte Skrill si possible.
Hello anfransen,
We'll check with the casino what's going on with your withdrawal.
Bonjour Anfransen,
Nous vérifierons auprès du casino ce qui se passe avec votre retrait.
Dear Anfransen,
As a gesture of good will we have transferred the funds to your Skrill account today.
Please be advised that for any future payouts your bank details will be used.
Please confirm you have received the funds.
Kind regards,
Rembrandt Casino Player's Management Team
Cher Anfransen,
En signe de bonne volonté, nous avons transféré les fonds sur votre compte Skrill aujourd'hui.
Veuillez noter que pour tout paiement futur, vos coordonnées bancaires seront utilisées.
Veuillez confirmer que vous avez reçu les fonds.
Cordialement,
Équipe de direction des joueurs du Casino Rembrandt
3.4/ 5
Got it. Thank u so much casino rep and a big huge thanks to Lcb forum. Thumbs up. Case closed and happy
J'ai compris. Merci beaucoup au représentant du casino et un grand merci au forum Lcb. Pouces vers le haut. Affaire close et heureuse
Hello anfransen,
That's great. Thank you for letting us know.
Bonjour Anfransen,
C'est super. Merci de nous en avoir informé.
Hello,
I played on rembradt casino and I won (four-digit amount) I have withdraw my winnings on the 3.May. A chat agent said that the money (1st rate) has been transferred on 7.5. and the next is planned for 25. 5. But the money is not there yet. Customer Service says a Finance Department investigation has been initiated. I was thanked for the patience. I would like to know where the money is then? I would be grateful to know how many days that will take?Thanks for support. Best regards...
Bonjour,
J'ai joué sur le casino Rembradt et j'ai gagné (montant à quatre chiffres). J'ai retiré mes gains le 3 mai. Un agent de chat a déclaré que l'argent (1er taux) avait été transféré le 7.5. et le prochain est prévu pour le 25 h 5. Mais l'argent n'est pas encore là. Le service client indique qu'une enquête du ministère des Finances a été ouverte. J'ai été remercié pour ma patience. J'aimerais savoir où est l'argent alors ? Je serais reconnaissant de savoir combien de jours cela prendra ? Merci pour votre soutien. Cordialement...
Hi AleR,
Could you please provide me with your casino username so we can notify the casino rep and ask about your withdrawal?
Thanks.
Salut AleR,
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et vous poser des questions sur votre retrait ?
Merci.
My account is: alex2jean. Thank you!!
Mon compte est : alex2jean. Merci!!
Dear AleR,
I have overlooked your account and see that your first installment of €1000 was bounced back to us. It has been processed again today and I am currently awaiting a success status from our financial department. As soon as this is given out you will be informed.
The 2nd installment is scheduled to be processed around the 25th of May.
Please let us know once you have received the funds.
Thank you.
Kind regards,
Rembrandt Casino
Cher AleR,
J'ai oublié votre compte et constate que votre premier versement de 1 000 € nous a été renvoyé. Elle a été à nouveau traitée aujourd'hui et j'attends actuellement un statut de réussite de notre service financier. Dès que cela sera distribué, vous en serez informé.
Le 2ème versement devrait être traité vers le 25 mai.
S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous avez reçu les fonds.
Merci.
Cordialement,
Casino Rembrandt
3.4/ 5
Dear 24Bettle! I'll let you know when the money is booked into my account. Thank you! I keep my fingers crossed that it works this time.
Best regards,
AleR
Cher 24Bettle! Je vous ferai savoir quand l'argent sera crédité sur mon compte. Merci! Je croise les doigts pour que ça marche cette fois.
Cordialement,
AleR
3.1/ 5
Hello LCB Team can you Contact the Rep for me ? thanks for help.
Bonjour l'équipe LCB, pouvez-vous contacter le représentant pour moi ? Merci pour l'aide.
Could you please tell me what the issue is and your casino username so they can look into your account?
Bonjour l'équipe LCB, pouvez-vous contacter le représentant pour moi ? Merci pour l'aide.
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quel est le problème et votre nom d'utilisateur du casino afin qu'ils puissent examiner votre compte ?
hi LORDGAMBLORE was the account name.
Hello i would like to know why, i wasnt informed of THE INELIGABILTY for players to even play at your casino..... WHY DID YOU ACCEPT MY MONEY. PLEASE EXPLAIN. I even spoke to a bloke called brian a couple o days prior to the NON access of my account to assure me that players were accepted...On the 7/6/2018 OUT OF NO where i now cant leven og into 24bettle. and i had even worked my way up to unlocking ACHIEVEMENTS This is very sad for me to learn that. Not tio mention nearly (100 ) out of pocket
SINCERELEY
OUTRAGED PLAYER thankyou for your help MelissaN. i just feel like i got taken for a ride . BIG TIME ;(
salut LORDGAMBLORE était le nom du compte.
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, je n'ai pas été informé de L'INÉLIGABILITÉ des joueurs même à jouer dans votre casino..... POURQUOI AVEZ-VOUS ACCEPTÉ MON ARGENT. S'IL VOUS PLAÎT, EXPLIQUEZ. J'ai même parlé à un type appelé Brian quelques jours avant l'accès NON à mon compte pour m'assurer que les joueurs étaient acceptés... Le 7/6/2018 OUT OF NO où je ne peux plus accéder à 24bettle. et j'avais même progressé jusqu'à débloquer des RÉALISATIONS. C'est très triste pour moi d'apprendre cela. Sans parler de près de (100) de ma poche
Sincèrement
JOUEUR OUTRÉ, merci pour votre aide MelissaN. j'ai juste l'impression qu'on m'a emmené faire un tour. TEMPS FORT ;(
3.1/ 5
Exactly what i mean why not say these tings upfront when you are out your money its hurt full well for me it is i m not working at this time and i really struggle to keep up i played a few times and win a little so that why i still do gamble ....
Exactement ce que je veux dire, pourquoi ne pas dire ces choses d'emblée lorsque vous n'avez plus d'argent, ça fait très mal pour moi, c'est que je ne travaille pas en ce moment et j'ai vraiment du mal à suivre, j'ai joué plusieurs fois et j'ai gagné un peu, c'est pourquoi je on joue encore....
Thanks for providing your username. The casino rep has been notified. We'll get the answer soon.
Keep an eye on this topic.
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé. Nous aurons bientôt la réponse.
Gardez un œil sur ce sujet.
Dear Lordgamblore,
I have overlooked your account and although I understand you have spoken with our support, and you made a couple of deposits and worked at your achievements. I see you have used the valuables collected.
We understand you are sad about the account closure but since the moment you signed up the legislation changed and we just have to adhere to the rules set by governments and license holders.
Kind regards,
24Bettle
Cher Lordgamblore,
J'ai oublié votre compte et même si je comprends que vous avez parlé avec notre soutien, que vous avez effectué quelques dépôts et travaillé sur vos réalisations. Je vois que vous avez utilisé les objets de valeur collectés.
Nous comprenons que vous soyez triste de la fermeture du compte, mais depuis le moment où vous vous êtes inscrit, la législation a changé et nous devons simplement respecter les règles fixées par les gouvernements et les titulaires de licence.
Cordialement,
24Bettle
3.1/ 5
Hello everyone! My money has finally arrived;) What the problem was was not explained. Thank you for your help. Best regards,
Alex
Bonjour à tous! Mon argent est enfin arrivé ;) Le problème n’a pas été expliqué. Merci pour votre aide. Cordialement,
Alex
Hello everyone! My money has finally arrived;) What the problem was was not explained. Thank you for your help. Best regards,
Alex
Thanks for letting us know. Didn't the casino rep explained what the issue was?
Bonjour à tous! Mon argent est enfin arrivé ;) Le problème n’a pas été expliqué. Merci pour votre aide. Cordialement,
Alex
Merci de nous en informer. Le représentant du casino n'a-t-il pas expliqué quel était le problème ?
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