This is in response to Banjo bhn, and several others on this thread: Omg this casino did the same thing to me! I live in an apartment complex that provides Internet service that we pay for in our monthly rent. Hundreds of people live here, all sharing the same IP address. I deposited at Ritz slots 3 or 4 times, didn't win. So I get an email offer 50 free spins on some crappy game, $50 max cash out. Well what do you know, I finished the playthrough, and accumulated $50. Yay! Wait, not so fast. My withdrawal for $50 was denied, for the good old multiple accounts exscuse. I sort of tried to explain to them about living in a multi - unit apartment complex, and then I was like, you know what? This casino has weird games, is super glitchy, and now you don't want to give me my $50? A depositing player? Yikes. Please close my account., keep the $50, and please advise potential or current players that if they are playing on a shared Internet, they will not be paid. Oh and accused of having multiple accounts. Looking like this is going to be a big problem going forward for many players. LCB, I respectfully suggest since this casino is endorsed by you, you post a prominent advisory regarding this casino's habitually refusal to payout winnings repeatedly claiming multiple accounts. It's the right thing to do, given their behavior. By the way, I never had any multiple accounts. Not here, not at any casino. Because I'm not an idiot. I know this would void any potential withdrawals. Lol and I certainly wouldn't deposit money if I had multiple accounts, knowing that this is a number one way for casinos to deny payment. This casino is just .... Not good... To keep it polite. LCB ers.... You've been warned!
Ceci est une réponse à Banjo bhn et à plusieurs autres sur ce fil de discussion : Oh mon Dieu, ce casino m'a fait la même chose ! J'habite dans une résidence qui fournit un service Internet que nous payons avec notre loyer mensuel. Des centaines de personnes vivent ici, toutes partageant la même adresse IP. J'ai déposé 3 ou 4 fois sur les machines à sous Ritz, sans gagner. Du coup, je reçois un e-mail proposant 50 tours gratuits sur un jeu pourri, avec un retrait maximum de 50 $. Eh bien, que sais-je ? J'ai terminé la partie et j'ai accumulé 50 $. Youpi ! Attendez, pas si vite. Mon retrait de 50 $ a été refusé, prétextant la bonne vieille excuse des comptes multiples. J'ai essayé de leur expliquer la vie dans une résidence, et là, je me suis dit : « Vous savez quoi ? Ce casino a des jeux bizarres, il y a plein de bugs, et maintenant vous ne voulez pas me donner mes 50 $ ? Un joueur qui dépose ? Aïe ! » Veuillez fermer mon compte, conserver les 50 $ et informer les joueurs potentiels ou actuels que s'ils jouent sur un réseau Internet partagé, ils ne seront pas payés. Oh, et on m'accuse d'avoir plusieurs comptes. Il semble que cela va poser problème à de nombreux joueurs à l'avenir. LCB, je vous suggère respectueusement, puisque ce casino est approuvé par vous, de publier un avertissement bien visible concernant son refus systématique de verser les gains, réclamant à plusieurs reprises plusieurs comptes. C'est la bonne chose à faire, vu leur comportement. Au fait, je n'ai jamais eu plusieurs comptes. Ni ici, ni dans aucun casino. Parce que je ne suis pas idiot. Je sais que cela annulerait tout retrait potentiel. MDR, et je ne déposerais certainement pas d'argent si j'avais plusieurs comptes, sachant que c'est la principale méthode utilisée par les casinos pour refuser un paiement. Ce casino est tout simplement… Pas bon… Pour rester poli. Les LCB… Vous êtes prévenus !