Silver Oak, Royal Ace, Planet 7, Slot Madness, Le Bon Casino, Captain Jack Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 7 jours par njanjam
nnielsen
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Barbra1234,

    Please let us know if you still need our help, otherwise, we're going to close this complaint.

    Thank you.

    Bonjour Barbra1234,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide, sinon, nous allons clôturer cette plainte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    We've contacted the casino rep and inquired about an update regarding your withdrawals. Please be advised that due to the holidays, there may be a delay in receiving a response from the casino representative. Have you heard back from them in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Chère Amanda Corrao ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles concernant vos retraits. Veuillez noter qu'en raison des vacances, il peut y avoir un délai dans la réception d'une réponse du représentant du casino. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    The last response I received from the Casino above was from Nick, when he was out sick and need to to use personal time I think. (Without me scrolling up to see). 

    I am very eager to see what the response for the other paid out amount are for and what excuse I will be told next.( Side comment. I have another casino site with a redemption that Won't pay out and I put the 1st redemption claim in on 11/11. Even though the last time I resubmitted it have been past the business days allotment to process the redemption winnings. Excuse I have received.  Due to technical difficulties there has been a delay in your payout. They also claim to be the easiest and fastest paying casino website. Its all Lies. Sweepscoins.com is casino if you're able to help? If you need my personal info I can privately message you that.)

    La dernière réponse que j'ai reçue du Casino ci-dessus était de Nick, quand il était malade et avait besoin d'utiliser son temps personnel, je pense. (Sans que je fasse défiler vers le haut pour voir).

    J'ai très hâte de voir quelle sera la réponse pour l'autre montant payé et quelle excuse on me donnera ensuite. (Commentaire annexe. J'ai un autre site de casino avec un rachat qui ne paiera pas et j'ai déposé la première demande de rachat le 11/11. Même si la dernière fois que je l'ai soumis à nouveau, le délai de traitement des gains de rachat était dépassé. J'ai reçu une excuse. En raison de difficultés techniques, il y a eu un retard dans votre paiement. Ils prétendent également être le site de casino le plus simple et le plus rapide à payer. Tout est mensonger. Sweepscoins.com est un casino si vous pouvez m'aider ? Si vous avez besoin de mes informations personnelles, je peux vous envoyer un message privé à ce sujet.)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Barbra1234,

    Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Barbra1234 ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    We have contacted the casino representative and asked for an update, but it seems they are unavailable due to the holidays, just like most casino reps. We kindly ask for a bit more patience while we wait for an update.

    Regarding your complaint about Sweepscoins casino, please note that we do not have that brand listed, so we kindly ask you to post your issue with that casino in a separate thread HERE and send us your casino username via private message so we can assist you further.

    Thank you for your cooperation.

    Chère Amanda Corrao ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé une mise à jour, mais il semble qu'il ne soit pas disponible en raison des vacances, comme la plupart des représentants de casino. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve d'un peu plus de patience en attendant une mise à jour.

    Concernant votre réclamation concernant le casino Sweepscoins, veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée, nous vous demandons donc de bien vouloir publier votre problème avec ce casino dans un fil de discussion séparé ICI et de nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vous aider davantage.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    We haven’t received a response from the casino representative yet, as they are currently away due to the holidays. We kindly ask for a bit more patience while we await their reply.

    Are there any updates maybe regarding your remaining withdrawals?

    Thank you.

    Chère Amanda Corrao ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, car ils sont actuellement absents en raison des vacances. Nous vous demandons de bien vouloir patienter un peu en attendant leur réponse.

    Y a-t-il des mises à jour concernant vos retraits restants ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have no update on the amounts of money in question that shows approved and withdrawn by Captain jacks casino. I only received one of amounts of money by them. Also, how much longer do you think until I need to wait until I might hear a proper answer that will actually clarify everything up? 

    Thanks again. 

     

    Also, I'm sending you a private message about my other casinio issue. 

    Thank you kindly. And Happy new year.

    Amanda. 

    Je n'ai aucune mise à jour sur les montants d'argent en question qui semblent approuvés et retirés par le casino Captain Jacks. Je n'ai reçu qu'un seul montant d'argent de leur part. De plus, combien de temps encore pensez-vous qu'il me faudra attendre avant d'entendre une réponse appropriée qui clarifiera vraiment tout ?

    Merci encore.

    De plus, je vous envoie un message privé concernant mon autre problème avec Casinoio.

    Merci beaucoup. Et bonne année.

    Amanda.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting for almost 3 months for my withdrawal that should only have taken at the very most 1 month on this site. I have requested help many times and they always tell me it is being escalated and I will get paid soon. I don’t believe them anymore. I used to be a regular player at this casino among other inclave casinos but I got lucky last summer and because I came out in t(e positive on only a couple of the sites one month they decided t9 remove all my benefits from my account. They took away my level 5 position and removed my ability to use casino no rules deposit bonuses and many other benefits as well. So of course i stopped playing with them especially since on top of that their withdrawals take a super long time, usually around a month if they take your benefits away. But this withdrawal is not getting paid at all it is still pending even though it is supposed to get approved in 7-10 business days from the date of request then be sent 7-10 business days from that. I am basically being punished on all of the inclave sites for winning on a couple of them one month. That is what they told me too, I am not guessing. But that isn’t the main issue because I don’t think I could do anything about that. The real issue is them not paying my withdrawal. And there are 2 other sites on inclave that I am still waiting for withdrawals on as well, CoolCat and SlotsofVegas. $200 and $50. Those are both from free spins I believe but I have been waiting for even longer on those sites. With SilverOak it was a deposit win that I am waiting for my $2500 withdrawal on.

    Montant contesté: 2500$

    Casino: Silver Oak Casino

    Cas #: 2749

    J'attends depuis presque 3 mois mon retrait qui n'aurait dû prendre qu'un mois au maximum sur ce site. J'ai demandé de l'aide à plusieurs reprises et ils me disent toujours que le dossier est en cours d'examen et que je serai bientôt payé. Je ne les crois plus. J'étais un joueur régulier de ce casino parmi d'autres casinos enclavés, mais j'ai eu de la chance l'été dernier et comme je suis sorti positif sur seulement quelques sites un mois, ils ont décidé de supprimer tous mes avantages de mon compte. Ils ont supprimé ma position de niveau 5 et ma capacité à utiliser les bonus de dépôt sans règles du casino et bien d'autres avantages également. Alors bien sûr, j'ai arrêté de jouer avec eux, d'autant plus qu'en plus de cela, leurs retraits prennent très longtemps, généralement environ un mois s'ils suppriment vos avantages. Mais ce retrait n'est pas du tout payé, il est toujours en attente même s'il est censé être approuvé dans les 7 à 10 jours ouvrables à compter de la date de la demande, puis être envoyé 7 à 10 jours ouvrables à partir de cela. Je suis essentiellement puni sur tous les sites enclavés pour avoir gagné sur quelques-uns d'entre eux en un mois. C'est ce qu'ils m'ont dit aussi, je ne devine pas. Mais ce n'est pas le problème principal car je ne pense pas pouvoir y faire quoi que ce soit. Le vrai problème est qu'ils ne paient pas mon retrait. Et il y a 2 autres sites sur inclave sur lesquels j'attends toujours des retraits également, CoolCat et SlotsofVegas. 200 $ et 50 $. Ce sont tous deux des tours gratuits, je crois, mais j'attends encore plus longtemps sur ces sites. Avec SilverOak, c'était un gain de dépôt sur lequel j'attends mon retrait de 2 500 $.

    Montant contesté: 2500$

    Casino: Silver Oak Casino

    Cas #: 2749

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello all, happy new year.

    I am still waiting on a response about the manager approved amounts of money in my acct with Captian Jacks casino but never received the money. The two amounts are $215.43 & $322. Comes to $537.43. And to add that with the already paid out amount of $428. I can and will be satisfied with the two amounts that say manager approved and I never got them. $215.43 & $322. This will conclude the pestering from my end once I receive the payout of $537.43

     

    Thanks. Amanda

    Bonjour à tous, bonne année.

    J'attends toujours une réponse concernant les montants d'argent approuvés par le gestionnaire sur mon compte avec le casino Captian Jacks, mais je n'ai jamais reçu l'argent. Les deux montants sont de 215,43 $ et 322 $. Cela fait 537,43 $. Et pour ajouter cela au montant déjà payé de 428 $. Je peux et serai satisfait des deux montants qui disent que le gestionnaire les a approuvés et que je ne les ai jamais reçus. 215,43 $ et 322 $. Cela mettra fin aux harcèlements de ma part une fois que j'aurai reçu le paiement de 537,43 $

    Merci Amanda

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear slj911,

    We've received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Cher slj911 ,

    Nous avons reçu votre réclamation et l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amanda Corrao,

    The casino rep is back and looking into this. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Amanda Corrao ,

    Le représentant du casino est de retour et enquête sur cette affaire. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will do that. 

    I did send you an email or private message about thr other issue i was having with another casino. Did you receive it? 

     

    Je le ferai.

    Je vous ai envoyé un e-mail ou un message privé concernant l'autre problème que j'avais avec un autre casino. L'avez-vous reçu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    Yes, we have received your private message and contacted the casino. We will notify you as soon as we receive their response.

    Thank you.

    Chère Amanda Corrao ,

    Oui, nous avons reçu votre message privé et contacté le casino. Nous vous informerons dès que nous recevrons leur réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am just wondering if you have gotten a response because I still have not recieved my payment.

    Je me demande simplement si vous avez reçu une réponse car je n'ai toujours pas reçu mon paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear slj911,

    We still haven't received a response from the casino rep so we've sent them a reminder.

    Thank you for your patience.

    Cher slj911 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    We still haven't heard back from the casino rep regarding your case. We've pinged them once again and hopefully will get a response soon.

    Thank you for your patience.

    Chère Amanda Corrao ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino concernant votre cas. Nous les avons contactés une nouvelle fois et espérons obtenir une réponse prochainement.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Apologies, I have just returned from holiday and I'm playing catch up here, the big reason I never take holidays. :D. But I did have a chance to review the situation and it appears all that is miissing is a current Bitcoin address. The withdrawal is approved and ready to go. If you could kindly visit our service department slj911 and confirm your current Bitcoin address I should be able to get that out the door for you.

    Best wishes,

    Nick and Silver Oak

    Salutations à tous,

    Désolé, je reviens juste de vacances et je suis en train de rattraper mon retard, c'est la principale raison pour laquelle je ne prends jamais de vacances. :D. Mais j'ai eu l'occasion d'examiner la situation et il semble que tout ce qui manque soit une adresse Bitcoin actuelle. Le retrait est approuvé et prêt à être effectué. Si vous pouviez visiter notre service après-vente slj911 et confirmer votre adresse Bitcoin actuelle, je devrais pouvoir vous la faire parvenir.

    Meilleurs vœux,

    Nick et le Chêne d'Argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Regarding which casino?

    Capitan Jack casino or SweepSlots?

    Concernant quel casino ?

    Casino Capitan Jack ou SweepSlots ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amanda Corrao,

    For both, I've sent you the PM regarding the SweepSlots. We still haven't heard back from the reps so we've reminded them again.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Amanda Corrao ,

    Pour les deux, je vous ai envoyé le message privé concernant les SweepSlots. Nous n'avons toujours pas eu de réponse des représentants, nous leur avons donc rappelé à nouveau.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I do apologize, I never take holidays and this is the exact reason, it turns my world quite complicated and I am the only person who handles such things. I very much appreciate the patience on all sides. Unfortunately there is little to say here, all wins were under the same funds stemming from the same deposit bonus which comes with a maximum of 15x cashout on the original deposit, in this case $450, this amount was paid in full via Bitcoin (minus the transaction fee) and is confirmed delivered in Blockchain Explorer. The manager approvals you refer to are funds being removed from the closed system which must be done on a managerial level. They are funds that were non-cashable being removed by a manager. 

    Hopefully this explains the situation, when you are playing on a bonus of any variety it has rules, maximum cashout was reached and paid. I'm afraid no further funds can be withdrawn on funds originating from the deposit in question.

    Best wishes,

    Nick and Captain Jack

    Salutations à tous,

    Je m'excuse, je ne prends jamais de vacances et c'est exactement la raison, cela rend mon monde assez compliqué et je suis la seule personne qui gère de telles choses. J'apprécie beaucoup la patience de tous les côtés. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à dire ici, tous les gains étaient sous les mêmes fonds provenant du même bonus de dépôt qui vient avec un maximum de 15x de retrait sur le dépôt initial, dans ce cas 450 $, ce montant a été payé en totalité via Bitcoin (moins les frais de transaction) et est confirmé livré dans Blockchain Explorer. Les approbations du gestionnaire auxquelles vous faites référence sont des fonds retirés du système fermé qui doivent être effectués au niveau de la direction. Ce sont des fonds qui n'étaient pas encaissables et qui sont retirés par un gestionnaire.

    J'espère que cela explique la situation, lorsque vous jouez sur un bonus de n'importe quelle variété, il y a des règles, le retrait maximum a été atteint et payé. Je crains qu'aucun autre fonds ne puisse être retiré sur les fonds provenant du dépôt en question.

    Meilleurs vœux,

    Nick et le capitaine Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nick,

    Im speaking of funds won after the original complaint. The funds won after my original issue, How were those under the same bonus? Beacause 1st there was a free $10 bonus. Not talking about that. Then I had a $5.00 spin deposit, thats what I won on was the $5.00. This very much just seems to me a ploy not to have to pay out on winning transactions by stating they're under the same playing bonus. I dont see how this was the same "playing bonus". The transaction was complete in November and I played off a 2nd free spins $5.00 a month later. How could that be the same? Also why would there be amounts showing paid out in my transaction history when they absolutely were not paid out to me? I have screen shots of the winning game play if you need verification of the amounts and dates. Along with it being base game play. Not under the coupon code noplaymov.

    Bonjour Nick,

    Je parle des fonds gagnés après la plainte initiale. Les fonds gagnés après mon problème initial, comment étaient-ils sous le même bonus ? Parce qu'au début, il y avait un bonus gratuit de 10 $. Je ne parle pas de ça. Ensuite, j'ai eu un dépôt de 5,00 $, c'est ce que j'ai gagné, c'était les 5,00 $. Cela me semble être un stratagème pour ne pas avoir à payer les transactions gagnantes en déclarant qu'elles sont sous le même bonus de jeu. Je ne vois pas comment il s'agissait du même "bonus de jeu". La transaction a été terminée en novembre et j'ai joué un deuxième tour gratuit de 5,00 $ un mois plus tard. Comment cela pourrait-il être le même ? De plus, pourquoi y aurait-il des montants indiqués comme payés dans mon historique de transactions alors qu'ils ne m'ont absolument pas été payés ? J'ai des captures d'écran du jeu gagnant si vous avez besoin de vérifier les montants et les dates. En plus, c'est le jeu de base. Pas sous le code promo noplaymov.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nick,

    Close my acct with your casino. It is nothing bad news and it's not something I want to be a part of. 

    Thanks,

    Amanda

     

    Entaille,

    Fermez mon compte dans votre casino. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle et je ne veux pas en faire partie.

    Merci,

    Amanda

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    We've contacted the casino rep and referred them to your late post.

    Thank you.

    Chère Amanda Corrao ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vers votre dernier message.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    Our service department wil be happy to close your account for you Amanda Corrao, just contact them via livechat. 

    Best wishes,

    Nick and Captain Jack

    Bonjour à tous,

    Notre service après-vente se fera un plaisir de clôturer votre compte pour vous Amanda Corrao , contactez-les simplement via le chat en direct.

    Meilleurs vœux,

    Nick et le capitaine Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    We will mark this complaint Resolved.

    Nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its not really resolved, I won money after the original issue. And it wasnt on the "bonus $" that Captian Jacks casino claims it to be, so I learned a lesson. Do your research with these online sweeps coins casinos. Bad score. Means no good. But yes mark it as that, resolved. I wont ever get anywhere with them.

    Ce n'est pas vraiment résolu, j'ai gagné de l'argent après le problème initial. Et ce n'était pas sur le « bonus $ » que le casino Captian Jacks prétend être, alors j'ai appris une leçon. Faites vos recherches avec ces casinos en ligne de pièces de monnaie. Mauvais score. Cela ne veut pas dire bon. Mais oui, marquez-le comme ça, résolu. Je n'arriverai jamais à rien avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    I took advantage of the no deposit bonus and played through the multiplier required and ended up with a balance of $1,152.36. I completed the verification process. The bonus did not have a withdrawal limit. I was asked by the casino to send a $15 litecoin deposit which I did. If you look at the attached paperwork it shows the withdrawal requests and that the manager had approved the withdrawals. The sent me back $17 within an hour but nothing more. I called and was told it was the weekend and it would take 72 hours to receive the withdrawals. 72 hours elapsed no payment has been received. I emailed the casino and now I received an email stating it’s 7-10 business days. I play on several online casinos and one if the advantages of using crypto is the speed of the payouts, usually within an hour. 7-10 days when the manager already approved as shown on the attached paperwork yet I received $17 in under an hour? I understand they have to audit the spins but with the manager approval and 72 hours this should be completed already. I hope you can help me get my money. Thank you so much!

    Montant contesté: 1152.36$

    Casino: Royal Ace

    Cas #: 2852

    J'ai profité du bonus sans dépôt et j'ai joué avec le multiplicateur requis et je me suis retrouvé avec un solde de 1 152,36 $. J'ai terminé le processus de vérification. Le bonus n'avait pas de limite de retrait. Le casino m'a demandé d'envoyer un dépôt de 15 $ en litecoin, ce que j'ai fait. Si vous regardez les documents ci-joints, ils montrent les demandes de retrait et que le responsable avait approuvé les retraits. Ils m'ont renvoyé 17 $ en une heure, mais rien de plus. J'ai appelé et on m'a dit que c'était le week-end et qu'il faudrait 72 heures pour recevoir les retraits. 72 heures se sont écoulées, aucun paiement n'a été reçu. J'ai envoyé un e-mail au casino et j'ai maintenant reçu un e-mail indiquant qu'il s'agissait de 7 à 10 jours ouvrables. Je joue sur plusieurs casinos en ligne et l'un des avantages de l'utilisation de la crypto est la rapidité des paiements, généralement en une heure. 7 à 10 jours alors que le responsable a déjà approuvé comme indiqué sur les documents ci-joints, mais j'ai reçu 17 $ en moins d'une heure ? Je comprends qu'ils doivent vérifier les tours, mais avec l'approbation du gestionnaire et 72 heures, cela devrait déjà être terminé. J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer mon argent. Merci beaucoup !

    Montant contesté: 1152.36$

    Casino: Royal Ace

    Cas #: 2852

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear KimLarson85,

    Please note that this is stated in their T&C, among other things:

    • An approved 'Manager Withdrawal' represents a portion of your balance that was removed because it was not eligible for withdrawal. This amount could be Bonus funds (which are non-cashable) or because you have exceeded the Maximum Withdrawal Amount on your last bonus, with excess funds removed.
    • Unless otherwise stated, the maximum withdrawal amount from any No Deposit Bonus is 1 times the face value of the bonus, with a minimum of $50. All free chips valued below $50 will come with a cashout limit of no more than, nor less than, $50.
    • Once you have met the Wager Requirements and are able to make a withdrawal, any amount that is over the Maximum Withdrawal Limit will be removed from your balance, as you will not be able to withdraw these funds.


    We have also contacted the casino representative and requested more details about this case. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you.

    Cher KimLarson85 ,

    Veuillez noter que ceci est indiqué dans leurs CGU, entre autres :

    • Un « retrait du gestionnaire » approuvé représente une partie de votre solde qui a été supprimée car elle n'était pas éligible au retrait. Ce montant peut être des fonds de bonus (qui ne sont pas encaissables) ou parce que vous avez dépassé le montant de retrait maximum de votre dernier bonus, les fonds excédentaires ayant été supprimés.
    • Sauf indication contraire, le montant maximum de retrait de tout bonus sans dépôt est égal à 1 fois la valeur nominale du bonus, avec un minimum de 50 $. Tous les jetons gratuits d'une valeur inférieure à 50 $ seront assortis d'une limite de retrait ne dépassant ni ne diminuant à 50 $.
    • Une fois que vous avez satisfait aux exigences de mise et que vous êtes en mesure d'effectuer un retrait, tout montant dépassant la limite de retrait maximale sera supprimé de votre solde, car vous ne pourrez pas retirer ces fonds.


    Nous avons également contacté le représentant du casino et demandé plus de détails sur cette affaire. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    KimLarson85 wrote:

    I took advantage of the no deposit bonus and played through the multiplier required and ended up with a balance of $1,152.36. I completed the verification process. The bonus did not have a withdrawal limit. I was asked by the casino to send a $15 litecoin deposit which I did. If you look at the attached paperwork it shows the withdrawal requests and that the manager had approved the withdrawals. The sent me back $17 within an hour but nothing more. I called and was told it was the weekend and it would take 72 hours to receive the withdrawals. 72 hours elapsed no payment has been received. I emailed the casino and now I received an email stating it’s 7-10 business days. I play on several online casinos and one if the advantages of using crypto is the speed of the payouts, usually within an hour. 7-10 days when the manager already approved as shown on the attached paperwork yet I received $17 in under an hour? I understand they have to audit the spins but with the manager approval and 72 hours this should be completed already. I hope you can help me get my money. Thank you so much!

    Disputed amount: 1152.36$

    Greetings all,

    I had a chance to review your account KimLarson85 and unfortunately the terms and conditions of the casino (and the free chips themselves) only allow one free chip between cash deposit/play sessions. As you had multiple consecutive free chips back to back with no cash deposit/play to separate them the requested withdrawal was denied as you are not eligible for the $100 maximum cashout on the free chip in play at the time of the win. Please also note that the same rule applies to free tournaments (of which there are many in your account history), if you have already participated in a free tournament there must be a cash deposit/play session before the next tournament would be valid. The $17 is your account confirmation deposit being refunded to you.

    Sorry to disappoint but hopefully this clarifies things!

    Best wishes,

    Nick and Royal Ace

    KimLarson85 a écrit :

    J'ai profité du bonus sans dépôt et j'ai joué avec le multiplicateur requis et je me suis retrouvé avec un solde de 1 152,36 $. J'ai terminé le processus de vérification. Le bonus n'avait pas de limite de retrait. Le casino m'a demandé d'envoyer un dépôt de 15 $ en litecoin, ce que j'ai fait. Si vous regardez les documents ci-joints, ils montrent les demandes de retrait et que le responsable avait approuvé les retraits. Ils m'ont renvoyé 17 $ en une heure, mais rien de plus. J'ai appelé et on m'a dit que c'était le week-end et qu'il faudrait 72 heures pour recevoir les retraits. 72 heures se sont écoulées, aucun paiement n'a été reçu. J'ai envoyé un e-mail au casino et j'ai maintenant reçu un e-mail indiquant qu'il s'agissait de 7 à 10 jours ouvrables. Je joue sur plusieurs casinos en ligne et l'un des avantages de l'utilisation de la crypto est la rapidité des paiements, généralement en une heure. 7 à 10 jours alors que le responsable a déjà approuvé comme indiqué sur les documents ci-joints, mais j'ai reçu 17 $ en moins d'une heure ? Je comprends qu'ils doivent vérifier les tours, mais avec l'approbation du gestionnaire et 72 heures, cela devrait déjà être terminé. J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer mon argent. Merci beaucoup !

    Montant litigieux : 1152.36$

    Salutations à tous,

    J'ai eu l'occasion d'examiner votre compte KimLarson85 et malheureusement, les conditions générales du casino (et les jetons gratuits eux-mêmes) n'autorisent qu'un seul jeton gratuit entre les sessions de dépôt/jeu en espèces. Comme vous aviez plusieurs jetons gratuits consécutifs sans dépôt/jeu en espèces pour les séparer, le retrait demandé a été refusé car vous n'êtes pas éligible au retrait maximum de 100 $ sur le jeton gratuit en jeu au moment de la victoire. Veuillez également noter que la même règle s'applique aux tournois gratuits (dont il y en a beaucoup dans l'historique de votre compte), si vous avez déjà participé à un tournoi gratuit, il doit y avoir un dépôt en espèces/une session de jeu avant que le prochain tournoi ne soit valide. Les 17 $ correspondent au dépôt de confirmation de votre compte qui vous est remboursé.

    Désolé de vous décevoir mais j’espère que cela clarifie les choses !

    Meilleurs vœux,

    Nick et Royal Ace

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi slj911,

    Any update about your case? Did you follow the rep's instructions?

    Salut slj911 ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous suivi les instructions du représentant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Inclave y 2 de sus casinos Entregan un bono diario en distintos casinos de su cadena de 35 dólares o hasta 65 giros gratis Pero resulta que yo en 2 de esos casinos cumplí un enorme requisito de apuesta y no me dejaron hacer el retiro Incluso en el primero hice un depósito en cripta monedas para validar mi billetera electrónica y me cansé de esperar los 7 días que me supuestamente demoraría el retiro y cuando pregunté me dijeron que yo no podía retirar

    Montant contesté: 1000$

    Casino: Captain Jack Casino

    Cas #: 2873

    Inclave et 2 de ses casinos Ils donnent un bonus quotidien dans différents casinos de sa chaîne de 35 dollars ou jusqu'à 65 tours gratuits Mais il s'avère que dans 2 de ces casinos, j'ai rencontré une énorme exigence de mise et ils ne m'ont pas laissé faire le retrait Même dans le premier, j'ai fait un dépôt en crypto-monnaie pour valider mon portefeuille électronique et j'en ai eu marre d'attendre les 7 jours que le retrait était censé prendre et quand j'ai demandé, ils m'ont dit que je ne pouvais pas retirer

    Montant contesté: 1000$

    Casino: Captain Jack Casino

    Cas #: 2873

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Maggg9,

    We received your complaint.

    As you can see in our casino review page we notify our players about possible problems:

    Captain Jack is sister casino to Silver Oak, Royal Ace, Planet7 and SlotMadness. which are known for extremely slow payments and poor customer support. They tend to pay the players, however payments are usually issued after a month+ , which is unacceptable business practice.

    Could you provide us with more details:

    1) Did you withdraw the first bonus before using the second one?

    2) When did you verify your account? 

    3) What do they clarify as a reason for cancelling your withdrawal?

    Salut Maggg9 ,

    Nous avons reçu votre plainte.

    Comme vous pouvez le voir sur notre page de revue de casino, nous informons nos joueurs des problèmes possibles :

    Captain Jack est un casino frère de Silver Oak, Royal Ace, Planet7 et SlotMadness, qui sont connus pour leurs paiements extrêmement lents et leur service client médiocre. Ils ont tendance à payer les joueurs, mais les paiements sont généralement émis après un mois ou plus, ce qui est une pratique commerciale inacceptable.

    Pourriez-vous nous fournir plus de détails :

    1) Avez-vous retiré le premier bonus avant d'utiliser le deuxième ?

    2) Quand avez-vous vérifié votre compte ?

    3) Quelle est la raison pour laquelle vous annulez votre retrait ?

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings Maggg9,

    We reviewed your account and unfortunately the terms and conditions of the casino (and the free chips themselves) only allow one free chip between cash deposit/play sessions. As you had multiple consecutive free chips (13 consecutive) back to back with no cash deposit/play to separate them the requested withdrawal was denied. Sorry to disappoint but hopefully this clarifies things!

    Best wishes,

    Nick and Captain Jack

    Salutations Maggg9 ,

    Nous avons examiné votre compte et malheureusement, les conditions générales du casino (et les jetons gratuits eux-mêmes) n'autorisent qu'un seul jeton gratuit entre les sessions de dépôt d'argent/jeu. Comme vous aviez plusieurs jetons gratuits consécutifs (13 consécutifs) dos à dos sans dépôt d'argent/jeu pour les séparer, le retrait demandé a été refusé. Désolé de vous décevoir, mais j'espère que cela clarifie les choses !

    Meilleurs vœux,

    Nick et le capitaine Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    No payment since 12/19/24 withdrawal request. I did play with a bonus code but that is not the issue. Silver Oak is really good about determining the actual withdrawal amount. I know the payment was approved. Its still "in processing" according to the chat rep. This was my first and largest withdrawal request so far. I was required to use wire transfer due to my source of funds. I received subsequent payments through crypto on a much faster timeline. I am getting nowhere with the chat reps, they tell me to check back in 48 hours. I feel I am being strung along. Why would it be taking so long? It's been 30 business days.

    Montant contesté: 1600$

    Casino: Silver Oak Casino

    Cas #: 2887

    Aucun paiement depuis la demande de retrait du 19/12/24. J'ai joué avec un code bonus mais ce n'est pas le problème. Silver Oak est vraiment doué pour déterminer le montant réel du retrait. Je sais que le paiement a été approuvé. Il est toujours "en cours de traitement" selon le représentant du chat. C'était ma première et plus importante demande de retrait jusqu'à présent. J'ai dû utiliser un virement bancaire en raison de ma source de fonds. J'ai reçu les paiements ultérieurs par crypto dans un délai beaucoup plus rapide. Je n'arrive à rien avec les représentants du chat, ils me disent de vérifier dans 48 heures. J'ai l'impression de me faire avoir. Pourquoi cela prendrait-il autant de temps ? Cela fait 30 jours ouvrables.

    Montant contesté: 1600$

    Casino: Silver Oak Casino

    Cas #: 2887

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Maria G,

    First of all, welcome to LCB. 

    • Could you please let us know if your account has been verified?
    • Did you fully meet the wagering requirements associated with the bonus you used?
    • Have you contacted the casino support or received an explanation from them regarding your pending withdrawal?

    We've contacted the casino rep and referred them to your complaint. Please keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Chère Maria G ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    • Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si votre compte a été vérifié ?
    • Avez-vous pleinement satisfait aux exigences de mise associées au bonus que vous avez utilisé ?
    • Avez-vous contacté le support du casino ou reçu une explication de leur part concernant votre retrait en attente ?

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons fait part de votre réclamation. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    1. Yes the account has been KYC verified. I have made subsequent withdrawals with no issues.

    2. I did fully meet the wagering requirements and the amount of the bonus was already subtracted from my withdrawal request as per the T&Cs.

    3. I have contacted casino support but I am continually being told thats its xx # of days of the process and its at the next stage of approvals/processing and to check back in 48 hours. I wait a week or so then check back.

    1. Oui, le compte a été vérifié par KYC. J'ai effectué des retraits ultérieurs sans aucun problème.

    2. J'ai entièrement satisfait aux conditions de mise et le montant du bonus a déjà été soustrait de ma demande de retrait conformément aux CGU.

    3. J'ai contacté le support du casino mais on me dit sans cesse que le processus dure depuis xx jours et que je suis à l'étape suivante d'approbation/traitement et que je dois vérifier à nouveau dans 48 heures. J'attends une semaine environ, puis je vérifie à nouveau.

  • Original Espagnol Traduction Français Anglais

    Yo igual he tenido problemas con capitán yack y sonrise 

    Algún representante por acá tengo capturas de pantalla donde primero me aprueban el retiro y luego nunca llegó y la explicación la pedí yo después de esperar los 7 días que me dieron para depositarme

    J'ai aussi eu des problèmes avec Captain Yack et Smile

    J'ai des captures d'écran de certains représentants ici où ils ont d'abord approuvé le retrait, puis il n'est jamais arrivé et j'ai demandé l'explication après avoir attendu les 7 jours qu'ils m'ont donnés pour le déposer.

    I've also had problems with Captain Yack and Smile

    I have screenshots from some representative here where they first approved the withdrawal and then it never arrived and I asked for the explanation after waiting the 7 days they gave me to deposit it.

  • Original Espagnol Traduction Français Anglais

    Buenas tardes pero podrían haber avisado eso en el momento que yo pedí el retiro de la plata no lo no después de los 7 días que yo esperé para recibir el retiro eso es frustrante igual porque contaba con eso pero después de siete días porque yo pedí la explicación recién explicando eso

    Bonjour, mais ils auraient pu me prévenir de cela au moment où j'ai demandé le retrait de l'argent, non, pas après les 7 jours que j'ai attendu pour recevoir le retrait, c'est frustrant de toute façon parce que je comptais là-dessus mais après sept jours parce que j'ai demandé l'explication tout à l'heure en expliquant cela.

    Good afternoon, but they could have notified me of that at the time I requested the withdrawal of the money, no, not after the 7 days that I waited to receive the withdrawal, that is frustrating anyway because I was counting on that but after seven days because I asked for the explanation just now explaining that.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Maria G,

    Thank you for providing the additonal informations. We've contacted the casino rep and inquired further about your case. Please keep an eye on this thread for updates.

    Chère Maria G ,

    Merci d'avoir fourni ces informations supplémentaires. Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés davantage sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:

    Greetings Maggg9,

    We reviewed your account and unfortunately the terms and conditions of the casino (and the free chips themselves) only allow one free chip between cash deposit/play sessions. As you had multiple consecutive free chips (13 consecutive) back to back with no cash deposit/play to separate them the requested withdrawal was denied. Sorry to disappoint but hopefully this clarifies things!

    Best wishes,

    Nick and Captain Jack

    Dear Maggg9,

    Have you seen the explanation from the casino rep regarding your denied withdrawal about Captain Jack Casino? The rep has provided evidence to support these claims, so the complaint is considered resolved. Do you have any other specific issues with Captain Jack or Sunrise Slots casinos that you need assistance with?

    Thank you for your cooperation.

    Nickhelp a écrit :

    Salutations Maggg9 ,

    Nous avons examiné votre compte et malheureusement, les conditions générales du casino (et les jetons gratuits eux-mêmes) n'autorisent qu'un seul jeton gratuit entre les sessions de dépôt d'argent/jeu. Comme vous aviez plusieurs jetons gratuits consécutifs (13 consécutifs) dos à dos sans dépôt d'argent/jeu pour les séparer, le retrait demandé a été refusé. Désolé de vous décevoir, mais j'espère que cela clarifie les choses !

    Meilleurs vœux,

    Nick et le capitaine Jack

    Cher Maggg9 ,

    Avez-vous vu l'explication du représentant du casino concernant votre retrait refusé sur Captain Jack Casino ? Le représentant a fourni des preuves à l'appui de ces affirmations, la plainte est donc considérée comme résolue. Avez-vous d'autres problèmes spécifiques avec les casinos Captain Jack ou Sunrise Slots pour lesquels vous avez besoin d'aide ?

    Merci pour votre coopération.

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Maria G wrote:

    1. Yes the account has been KYC verified. I have made subsequent withdrawals with no issues.

    2. I did fully meet the wagering requirements and the amount of the bonus was already subtracted from my withdrawal request as per the T&Cs.

    3. I have contacted casino support but I am continually being told thats its xx # of days of the process and its at the next stage of approvals/processing and to check back in 48 hours. I wait a week or so then check back.

    Greetings all,

    I had a look and I will see what can be done to assist. :) We have an approved withdrawal which was requested as wire transfer (there have been some seasonal delay issues with or 3rd party payment providers since the holiday) however I see that you are approved for Bitcoin Maria G. Let's se if I can't get that out the door another way. I've also requested that your smaller withdrawal be reviewed by our approvals department. 

    Best wishes,

    Nick and Silver Oak

     

    Maria G a écrit :

    1. Oui, le compte a été vérifié par KYC. J'ai effectué des retraits ultérieurs sans aucun problème.

    2. J'ai entièrement satisfait aux conditions de mise et le montant du bonus a déjà été soustrait de ma demande de retrait conformément aux CGU.

    3. J'ai contacté le support du casino mais on me dit sans cesse que le processus dure depuis xx jours et qu'il est à l'étape suivante d'approbation/traitement et que je dois vérifier à nouveau dans 48 heures. J'attends une semaine environ, puis je vérifie à nouveau.

    Salutations à tous,

    J'ai jeté un œil et je vais voir ce qui peut être fait pour aider. :) Nous avons un retrait approuvé qui a été demandé par virement bancaire (il y a eu des problèmes de retard saisonnier avec nos fournisseurs de paiement tiers depuis les vacances), mais je vois que vous êtes approuvé pour Bitcoin Maria G. Voyons si je ne peux pas le faire sortir d'une autre manière. J'ai également demandé que votre retrait plus petit soit examiné par notre service d'approbation.

    Meilleurs vœux,

    Nick et le Chêne d'Argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  Maria G,

    Could you please let us know if there is an update regarding your case? Did you see the casino rep's answer?

    Thank you

    Salut Maria G ,

    Pourriez-vous nous faire savoir s'il y a une mise à jour concernant votre cas ? Avez-vous vu la réponse du représentant du casino ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    May I please receive some help with my silver oak withdrawal? It's well over the timeframe and they will not respond to any emails or anything. Email- ochocaino@gmail.com

    Puis-je recevoir de l'aide concernant mon sevrage de Silver Oak ? Le délai est largement dépassé et ils ne répondront à aucun e-mail ni à quoi que ce soit. E-mail : ochocaino@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cainishalo,

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue. Could you provide us with more information regarding your case?

    Please share with us your casino user name via private message and we will do our best to assist you with this issue.

    Thank you

    Salut cainishalo ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce type de problème. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations concernant votre cas ?

    Veuillez partager avec nous votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous ferons de notre mieux pour vous aider avec ce problème.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I redeemed the chip upon account creation it was the only bonous I ever used i met the pkaythrough requirements I placed a verification depoist of 12 dollars with my LTC wallet. I recieved a message stating my funds was on the way. I received 12 dollars. My withdrawal was for 80. I contacted them they stated I had redeemed multiple chips. But when I look at my transaction it shows an 80 dollar depoist cancelled and 3 withdrawals was approved one for 12 that I recieved. One for 0.57 and one for 68. I only recieved the 12 dollars. When I reached out I was told that I had redeemed 3 chips which I absolutely had not . I sent them a screenshot showing I had only ever used one chip. They stated on there end it shows multiple. I asked for something showing that I had redeemed more free chips which they never provided. I also asked why there was so many withdrawal made and that I only ever recieved the 12. They stated that was my verification depoist.

    Montant contesté: 80$

    Casino: Captain Jack Casino

    Cas #: 2934

    J'ai échangé la puce lors de la création du compte, c'était le seul bonus que j'ai jamais utilisé, j'ai rempli les conditions de pkaythrough. J'ai placé un dépôt de vérification de 12 dollars avec mon portefeuille LTC. J'ai reçu un message indiquant que mes fonds étaient en route. J'ai reçu 12 dollars. Mon retrait était de 80. Je les ai contactés, ils ont déclaré que j'avais échangé plusieurs jetons. Mais lorsque je regarde ma transaction, elle montre qu'un dépôt de 80 dollars a été annulé et que 3 retraits ont été approuvés, un pour 12 que j'ai reçu. Un pour 0,57 et un pour 68. Je n'ai reçu que les 12 dollars. Lorsque j'ai contacté, on m'a dit que j'avais échangé 3 jetons, ce que je n'avais absolument pas fait. Je leur ai envoyé une capture d'écran montrant que je n'avais utilisé qu'une seule puce. Ils ont déclaré de leur côté qu'il en affichait plusieurs. J'ai demandé quelque chose montrant que j'avais échangé plus de jetons gratuits qu'ils n'ont jamais fournis. J'ai également demandé pourquoi il y avait autant de retraits effectués et que je n'avais jamais reçu que les 12. Ils ont déclaré que c'était mon dépôt de vérification.

    Montant contesté: 80$

    Casino: Captain Jack Casino

    Cas #: 2934

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bradfordk609,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your experience.

    If you’d like, you can send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep.

    Salut bradfordk609 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • I just keep getting in the runaround about my payment… It’s getting

    Montant contesté: 1500$

    Casino: Captain Jack Casino

    Cas #: 2943

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    I was wondering if anyone has didn't heir stupid $10 deposit to verify wallet bullshit? It's seems like a scam when you gotta pay money to get your money..

     

    I've been in crypto a long time and no verification deposit is ever needed.. It's not hard to copy and paste your address.. They say it's for our good, but seems scamish.. 

     

    I only ask because I hit for 2k after putting a 20 on the site and I want to cash out. 

    Je me demandais si quelqu'un n'avait pas entendu parler de cette connerie de dépôt stupide de 10 $ pour vérifier le portefeuille ? Cela ressemble à une arnaque quand il faut payer pour obtenir son argent.

    Je suis dans la crypto depuis longtemps et aucun dépôt de vérification n'est jamais nécessaire. Ce n'est pas difficile de copier et coller votre adresse. Ils disent que c'est pour notre bien, mais cela semble être une arnaque.

    Je demande seulement parce que j'ai gagné 2 000 après avoir misé 20 sur le site et je veux encaisser.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received a bonus on Captain Jack casino. There were no limits on how much you could withdraw as long as you worked through the play through. I won $622 and the manager approved my withdrawal after my verification but I never received any money. I do not see multiple bonuses on my history.

    i was told that because I used the bonus, my winnings were obsolete.

    so why did the manager approved withdrawal? Where did it go? Please HELP?!?

    J'ai reçu un bonus sur le casino Captain Jack. Il n'y avait aucune limite quant au montant que vous pouviez retirer tant que vous travailliez jusqu'au bout. J'ai gagné 622 $ et le responsable a approuvé mon retrait après ma vérification, mais je n'ai jamais reçu d'argent. Je ne vois pas plusieurs bonus dans mon historique.

    on m'a dit que parce que j'avais utilisé le bonus, mes gains étaient obsolètes.

    alors pourquoi le manager a-t-il approuvé le retrait ? Où est-il allé ? S'il vous plaît, AIDEZ-MOI ?!?

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Greta Lundorff,

    We have received your complaint and are looking into it. As stated in their Terms and Conditions:

    Payment will be made in 7 to 10 business days after approval. A maximum of $2,500 will be sent per week. All balances will be sent the following week(s). This amount may vary due to processor limitations.

    Please be patient and hopefully, you will receive a payment soon. 

    If you do not receive the funds within the timeframe specified in their Terms and Conditions, please reach out to us, and we will be happy to assist you.

    Please keep us updated.

    Bonjour Greta Lundorff ,

    Nous avons reçu votre réclamation et l'examinons. Comme indiqué dans leurs conditions générales :

    Le paiement sera effectué dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables après approbation. Un maximum de 2 500 $ sera envoyé par semaine. Tous les soldes seront envoyés la ou les semaines suivantes. Ce montant peut varier en raison des limitations du processeur.

    Soyez patient et, espérons-le, vous recevrez bientôt un paiement.

    Si vous ne recevez pas les fonds dans le délai spécifié dans leurs conditions générales, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

    S'il vous plaît, tenez-nous au courant.

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