Silver Oak, Royal Ace, Planet 7, Slot Madness, Le Bon Casino, Captain Jack Casino Support et fil de discussion

86,443
vues
519
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 jours par njanjam
nnielsen
  • Créé par
  • nnielsen
  • Canada Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Nitrobetting - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! - US OK ! Montant : 20 tours gratuits sur n'importe quel jeu Mancala Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Casino Nitrobetting - Bonus exclusif san...

    10 2.57 K
    il y a environ 2 mois
  • La rotation automatique est pratique pour les longues sessions, tandis que les rotations manuelles vous donnent plus de contrôle et maintiennent l'excitation vivante. Que préférez-vous lorsque...

    Lu

    Rotation automatique ou manuelle : comme...

    3 399
    il y a environ 2 mois
  • Flappy Casino - Bonus de premier dépôt exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de USA ! 120% jusqu'à 600€ + 50 péchés gratuits sur Big Bass Splash (Pragmatic) Comment réclamer le bonus :...

    Lu

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristi Giese,

    Thank you for reaching out to us. We received your complaint and looking into it.

    Did you use any bonus before claiming this one through which you won your winnings? In most casinos, it is a rule that a deposit must be made between the use of two bonuses.

    Can you send us your casino username via personal message so we can contact the casino rep?

     

    Bonjour Kristi Giese ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous avons reçu votre réclamation et l'avons examinée.

    Avez-vous utilisé un bonus avant de réclamer celui-ci grâce auquel vous avez gagné vos gains ? Dans la plupart des casinos, il est de règle qu'un dépôt doit être effectué entre l'utilisation de deux bonus.

    Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Ricky Bobby8f64 wrote:

    I was wondering if anyone has didn't heir stupid $10 deposit to verify wallet bullshit? It's seems like a scam when you gotta pay money to get your money..

     

    I've been in crypto a long time and no verification deposit is ever needed.. It's not hard to copy and paste your address.. They say it's for our good, but seems scamish.. 

     

    I only ask because I hit for 2k after putting a 20 on the site and I want to cash out. 

    Dear Ricky Bobby8f64,

    Please keep in mind that a verification deposit is a standard procedure in most online casinos, it is primarily used to confirm the validity of the payment method and prevent fraudulent transactions. Please let us know about any progress, and if you require further assistance, we're here.

    Thank you.

    Ricky Bobby8f64 a écrit :

    Je me demandais si quelqu'un n'avait pas entendu parler de cette connerie de dépôt stupide de 10 $ pour vérifier le portefeuille ? Cela ressemble à une arnaque quand il faut payer pour obtenir son argent.

    Je suis dans la crypto depuis longtemps et aucun dépôt de vérification n'est jamais nécessaire. Ce n'est pas difficile de copier et coller votre adresse. Ils disent que c'est pour notre bien, mais cela semble être une arnaque.

    Je demande seulement parce que j'ai gagné 2 000 après avoir misé 20 sur le site et je veux encaisser.

    Cher Ricky Bobby8f64 ,

    Veuillez garder à l'esprit qu'un dépôt de vérification est une procédure standard dans la plupart des casinos en ligne. Il est principalement utilisé pour confirmer la validité du mode de paiement et empêcher les transactions frauduleuses. Veuillez nous informer de toute progression et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes là pour vous.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Greta Lundorff wrote:

    I just keep getting in the runaround about my payment… It’s getting

    Disputed amount: 1500$

    Greetings all,

    I am pleased to say that there is no "run around" here, this is a bank wire transfer and can take a significant amount of time to go through our 3rd party payment providers and arrive in your bank account Greta Lundorff,. Payment was released to our 3rd party by the casino on the 14th of February, as a general rule we are looking at 10 business days on delivery but that depends entirely on the 3rd party payment provider as they are responsible for delivering the funds to the player's bank account.

    The good news is that payment has been sent by the casino and it should only be a matter of time before it arrives. Keep us posted!

    Best wishes,

    Nick and Captain Jack

    Greta Lundorff a écrit :

    Je n'arrête pas de tourner en rond à propos de mon paiement... Ça devient

    Montant litigieux : 1500$

    Salutations à tous,

    Je suis heureux de dire qu'il n'y a pas de "course autour" ici, il s'agit d'un virement bancaire et cela peut prendre beaucoup de temps pour passer par nos fournisseurs de paiement tiers et arriver sur votre compte bancaire Greta Lundorff ,. Le paiement a été versé à notre tiers par le casino le 14 février, en règle générale, nous envisageons 10 jours ouvrables à la livraison, mais cela dépend entièrement du fournisseur de paiement tiers car il est responsable de la livraison des fonds sur le compte bancaire du joueur.

    La bonne nouvelle est que le paiement a été envoyé par le casino et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'arrive. Tenez-nous au courant !

    Meilleurs vœux,

    Nick et le capitaine Jack

  • Original Anglais Traduction Français
    bradfordk609 wrote:

    I redeemed the chip upon account creation it was the only bonous I ever used i met the pkaythrough requirements I placed a verification depoist of 12 dollars with my LTC wallet. I recieved a message stating my funds was on the way. I received 12 dollars. My withdrawal was for 80. I contacted them they stated I had redeemed multiple chips. But when I look at my transaction it shows an 80 dollar depoist cancelled and 3 withdrawals was approved one for 12 that I recieved. One for 0.57 and one for 68. I only recieved the 12 dollars. When I reached out I was told that I had redeemed 3 chips which I absolutely had not . I sent them a screenshot showing I had only ever used one chip. They stated on there end it shows multiple. I asked for something showing that I had redeemed more free chips which they never provided. I also asked why there was so many withdrawal made and that I only ever recieved the 12. They stated that was my verification depoist.

    Disputed amount: 80$

    Greetings bradfordk609,

    I reviewed your account and unfortunately the terms and conditions of the casino (and the free chips themselves) only allow one free chip between cash deposit/play sessions. As you had multiple consecutive free chips (3) back to back with no cash deposit/play to separate them the requested withdrawal was denied.

    Sorry to disappoint but hopefully this clarifies things!

    Best wishes, Nick and Captain Jack

    bradfordk609 a écrit :

    J'ai échangé la puce lors de la création du compte, c'était le seul bonus que j'ai jamais utilisé, j'ai rempli les conditions de pkaythrough. J'ai placé un dépôt de vérification de 12 dollars avec mon portefeuille LTC. J'ai reçu un message indiquant que mes fonds étaient en route. J'ai reçu 12 dollars. Mon retrait était de 80. Je les ai contactés, ils ont déclaré que j'avais échangé plusieurs jetons. Mais lorsque je regarde ma transaction, elle montre qu'un dépôt de 80 dollars a été annulé et que 3 retraits ont été approuvés, un pour 12 que j'ai reçu. Un pour 0,57 et un pour 68. Je n'ai reçu que les 12 dollars. Lorsque j'ai contacté, on m'a dit que j'avais échangé 3 jetons, ce que je n'avais absolument pas fait. Je leur ai envoyé une capture d'écran montrant que je n'avais utilisé qu'une seule puce. Ils ont déclaré de leur côté qu'il en affichait plusieurs. J'ai demandé quelque chose montrant que j'avais échangé plus de jetons gratuits qu'ils n'ont jamais fournis. J'ai également demandé pourquoi il y avait autant de retraits effectués et que je n'avais jamais reçu que les 12. Ils ont déclaré que c'était mon dépôt de vérification.

    Montant litigieux : 80$

    Salutations bradfordk609 ,

    J'ai examiné votre compte et malheureusement, les conditions générales du casino (et les jetons gratuits eux-mêmes) n'autorisent qu'un seul jeton gratuit entre les sessions de dépôt d'argent/jeu. Comme vous aviez plusieurs jetons gratuits consécutifs (3) dos à dos sans dépôt d'argent/jeu pour les séparer, le retrait demandé a été refusé.

    Désolé de vous décevoir mais j’espère que cela clarifie les choses !

    Meilleurs vœux, Nick et Capitaine Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    I completely understand they did the same to me and said I never sent the money when I tried to contact him about it my email didn't match my phone number my phone number didn't match my username my username wasn't correct with the password you know the whole shebang if there's anything I can do to help or anything you can tell me that can help that be great thank you and I don't f****** be on our s*** you know go see if I can

    Je comprends parfaitement qu'ils m'aient fait la même chose et qu'ils m'aient dit que je n'avais jamais envoyé l'argent lorsque j'ai essayé de le contacter à ce sujet, mon e-mail ne correspondait pas à mon numéro de téléphone, mon numéro de téléphone ne correspondait pas à mon nom d'utilisateur, mon nom d'utilisateur n'était pas correct avec le mot de passe, vous connaissez tout le tralala, s'il y a quelque chose que je puisse faire pour aider ou si vous pouvez me dire quelque chose qui puisse aider, ce serait super, merci et je ne suis pas sur notre s***, vous savez, allez voir si je peux

  • Original Anglais Traduction Français

    Anytime now. It's only been a month. Guess they need 7 business days to reply right. Especially after ignoring all my emails. How is silver oak not shut down. They done stole my money.

    À tout moment maintenant. Cela ne fait qu'un mois. Je suppose qu'ils ont besoin de 7 jours ouvrables pour répondre correctement. Surtout après avoir ignoré tous mes e-mails. Comment se fait-il que Silver Oak ne soit pas fermé. Ils ont volé mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cainishalo,

    We completely understand your frustration and the long wait for your funds. Please know that we have reached out to the casino representative and reminded them about your complaint.

    We truly appreciate your patience, and we hope that your payment will be processed soon.

    Thank you for your understanding!

    Salut cainishalo ,

    Nous comprenons parfaitement votre frustration et la longue attente pour récupérer vos fonds. Sachez que nous avons contacté le représentant du casino et lui avons rappelé votre réclamation.

    Nous apprécions sincèrement votre patience et espérons que votre paiement sera traité prochainement.

    Merci pour votre compréhension!

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    Ricky Bobby8f64 wrote:

    I was wondering if anyone has didn't heir stupid $10 deposit to verify wallet bullshit? It's seems like a scam when you gotta pay money to get your money..

     

    I've been in crypto a long time and no verification deposit is ever needed.. It's not hard to copy and paste your address.. They say it's for our good, but seems scamish.. 

     

    I only ask because I hit for 2k after putting a 20 on the site and I want to cash out. 

    Dear Ricky Bobby8f64,

    Please keep in mind that a verification deposit is a standard procedure in most online casinos, it is primarily used to confirm the validity of the payment method and prevent fraudulent transactions. Please let us know about any progress, and if you require further assistance, we're here.

    Thank you.

    Dear Ricky Bobby8f64,

    Could you please update us on the progress of your case?

    Thank you.

    JovanaV a écrit :
    Ricky Bobby8f64 a écrit :

    Je me demandais si quelqu'un n'avait pas entendu parler de cette connerie de dépôt stupide de 10 $ pour vérifier le portefeuille ? Cela ressemble à une arnaque quand il faut payer pour obtenir son argent.

    Je suis dans la crypto depuis longtemps et aucun dépôt de vérification n'est jamais nécessaire. Ce n'est pas difficile de copier et coller votre adresse. Ils disent que c'est pour notre bien, mais cela semble être une arnaque.

    Je demande seulement parce que j'ai gagné 2 000 après avoir misé 20 sur le site et je veux encaisser.

    Cher Ricky Bobby8f64 ,

    Veuillez garder à l'esprit qu'un dépôt de vérification est une procédure standard dans la plupart des casinos en ligne. Il est principalement utilisé pour confirmer la validité du mode de paiement et empêcher les transactions frauduleuses. Veuillez nous informer de toute progression et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes là pour vous.

    Merci.

    Cher Ricky Bobby8f64 ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de l’avancement de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Greta Lundorff,

    We're still waiting for your update, have you received your funds?

    Hi bradfordk609,

    Did you manage to look at the explanation from our casino rep?

    Hi Kristi Giese,

    Do you still need our assistance? Please feel free to reach out to us if you need our help.

    Chère Greta Lundorff ,

    Nous attendons toujours votre mise à jour, avez-vous reçu vos fonds ?

    Salut bradfordk609 ,

    Avez-vous réussi à regarder l'explication de notre représentant du casino ?

    Bonjour Kristi Giese ,

    Avez-vous encore besoin de notre aide ? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de notre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Consider my case closed. Withdrawal was approved yesterday and I received the 100$ in BTC today. 222$ free chip was a winner! Apologies for any transgressions. After a month I thought they got me😂

    Considérez mon cas comme clos. Le retrait a été approuvé hier et j'ai reçu les 100 $ en BTC aujourd'hui. La puce gratuite de 222 $ était gagnante ! Toutes mes excuses pour les éventuelles transgressions. Après un mois, je pensais qu'ils m'avaient eu 😂

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cainishalo,

    Thanks for letting us know, glad to hear all is ok thumbs_up

    We consider your case resolved. If you need any assistance, we are here for you.

    Salut cainishalo ,

    Merci de nous l'avoir fait savoir, je suis heureux d'apprendre que tout va bien thumbs_up

    Nous considérons que votre cas est résolu. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was able to finally get my withdrawal last week. Even though they initially said it would have to be wire transfer because I used a debit card. It was posted to my bitcoin wallet, which tells me that's something they could have done all along since they had my crypto address from other withdrawals and not made me wait 2 months. I am happy with the outcome. Now if only I could get my VIP status back I might consider playing with them again, the trouble with withdrawing just inst worth it without that incentive.

    Thanks for your help.

    J'ai finalement pu obtenir mon retrait la semaine dernière. Même s'ils avaient initialement dit que ce serait un virement bancaire parce que j'utilisais une carte de débit. Il a été posté sur mon portefeuille Bitcoin, ce qui me dit que c'est quelque chose qu'ils auraient pu faire depuis le début puisqu'ils avaient mon adresse crypto d'autres retraits et ne m'ont pas fait attendre 2 mois. Je suis content du résultat. Maintenant, si seulement je pouvais récupérer mon statut VIP, je pourrais envisager de jouer à nouveau avec eux, les problèmes liés au retrait en valent la peine sans cette incitation.

    Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  Maria G,

    Thank you for letting us know. That's a great news thumbs_up

    Regarding your VIP status, it would be best to contact the casino's customer support and ask about the rules for VIP status and how you can get it back.

    If you don't find your solution, we will assist you.

    Salut Maria G ,

    Merci de nous l'avoir signalé. C'est une excellente nouvelle thumbs_up

    Concernant votre statut VIP, il serait préférable de contacter le service client du casino et de vous renseigner sur les règles du statut VIP et comment vous pouvez le récupérer.

    Si vous ne trouvez pas votre solution, nous vous aiderons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bradfordk609 and  Greta Lundorff

    As more than 48 hours have passed without a response from the member, we will mark these cases as resolved, given that we have received replies from the casino representative.

    Salut bradfordk609 et Greta Lundorff

    Comme plus de 48 heures se sont écoulées sans réponse du membre, nous marquerons ces cas comme résolus, étant donné que nous avons reçu des réponses du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristi Giese,

    Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Kristi Giese ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have used Royal Ace for a while, multiple deposits and withdrawals. Was classified as “VIP” player, but after my last withdrawal I received a message that my player class had changed and I would also no longer be able to redeem free/no deposit coupons. Between that and the 2 weeks it takes to get a payout, I won’t go back.

    J'utilise Royal Ace depuis un certain temps, j'ai effectué plusieurs dépôts et retraits. J'étais classé comme joueur « VIP », mais après mon dernier retrait, j'ai reçu un message indiquant que ma classe de joueur avait changé et que je ne pourrais plus utiliser de coupons gratuits/sans dépôt. Entre cela et les 2 semaines nécessaires pour obtenir un paiement, je ne reviendrai pas en arrière.

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mlthomas119,

    Thank you for reaching out to us. 

    If you need our assistance, you can send us your casino username via private message, and we'll reach out to the casino rep to inquire further about your case.

    Salut Mlthomas119 ,

    Merci de nous avoir contactés.

    Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mlthomas119,

    We received an answer from the casino rep stating:

    Status is determined by the system, if he continues to deposit and play as it seems he is then it will go back to normal on it's own. We don't control it. 

    Salut Mlthomas119 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant :

    Le statut est déterminé par le système. S'il continue à déposer et à jouer comme il le semble, la situation redeviendra normale. Nous n'avons aucun contrôle sur ce point.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
61

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
209

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de février 2025 : testons les casinos !