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Slotocash, fil de discussion sur le soutien et les plaintes du Miami Club
- Créé par
- sloto
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
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- Répondu par
- Cali4nia
- à May 24, 21, 01:24:59 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
being someone who has been with this for a while i wish you guys had more consistatnt cs reps cause they always have something different to say when it comes to certian questions. for example i was asking what the votality was all about when i first started and they couldnt even explain it to me. i had to research my self. things like that could be looked at further
étant quelqu'un qui travaille dans ce domaine depuis un certain temps, j'aimerais que vous ayez des représentants CS plus cohérents, car ils ont toujours quelque chose de différent à dire lorsqu'il s'agit de questions certaines. par exemple, je demandais ce qu'était la votation quand j'ai commencé et ils ne pouvaient même pas me l'expliquer. j'ai dû faire des recherches sur moi-même. des choses comme ça pourraient être examinées plus en détail
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 24, 21, 04:32:56 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update. We'll check the status of your verification procedure with the casino rep.
Merci pour la mise à jour. Nous vérifierons l'état de votre procédure de vérification avec le représentant du casino.
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- Répondu par
- Darren Pierazek
- à May 31, 21, 06:16:59 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi everyone. My name is Darren. I recently won and cashed out/made a withdrawl from Slotocash Casino. I chose the overnight courier delivery of a check as my payment method. I got the check, took it to a bank to cash it, and the bank manager comes back to tell me that the business on the return address doesn't exist, the acct # on the check, that there is no such account, and that my check is fraudulent. Is there anything I can do to get my $400+? Thank you. You may email me at scratchman78@gmail.com
Salut tout le monde. Je m'appelle Darren. J'ai récemment gagné et encaissé/effectué un retrait sur Slotocash Casino. J'ai choisi l'envoi d'un chèque par coursier le lendemain comme mode de paiement. J'ai reçu le chèque, je l'ai apporté à une banque pour l'encaisser, et le directeur de la banque revient pour me dire que l'entreprise indiquée sur l'adresse de retour n'existe pas, le numéro de compte sur le chèque, qu'il n'existe pas de tel compte, et que mon chèque est frauduleux. Puis-je faire quelque chose pour obtenir mes 400 $ et plus ? Merci. Vous pouvez m'envoyer un e-mail à scratchman78@gmail.com
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 31, 21, 06:55:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know. We'll notify the casino rep and check what can be done.
Merci de nous en informer. Nous informerons le représentant du casino et vérifierons ce qui peut être fait.
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- Répondu par
- rd8966391
- à May 31, 21, 10:24:39 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
just an update, I have not received an email to date. This casino group can now go straight to blacklist
juste une mise à jour, je n'ai pas reçu d'e-mail à ce jour. Ce groupe de casino peut désormais accéder directement à la liste noire
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- Répondu par
- sloto
- à May 31, 21, 10:45:20 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
Hi Darren,
Please PM me your username at Slotocash and I will check with payments team.Salut Darren,
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur sur Slotocash et je vérifierai avec l'équipe des paiements. -
- Répondu par
- sloto
- à May 31, 21, 10:47:34 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
Hi there rd8966381,
I'm sorry to inform you that the documents received were deemed fraudulent, causing the account to be closed and your balance confisacted. An email was sent a few days ago informing you of our actions.Bonjour rd8966381,
Je suis désolé de vous informer que les documents reçus ont été jugés frauduleux, entraînant la fermeture du compte et la confiscation de votre solde. Un email a été envoyé il y a quelques jours vous informant de nos actions. -
- Répondu par
- sloto
- à May 31, 21, 10:49:10 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
Hi Cali4nia,
I'm just a forum rep here to help out as much as I can, but I will for sure pass on your comment to the customer service team :)Salut Cali4nia,
Je ne suis qu'un représentant du forum ici pour vous aider autant que possible, mais je transmettrai certainement votre commentaire à l'équipe du service client :) -
- Répondu par
- Johnny Nielsen
- à Jun 05, 21, 09:21:03 PM
- Full Member 156
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi.
Not at Liberty but at Miami Club Casino. I haven't been able to load their website for about 2 month (or more). Like you I have tried many different browser's, all with the same result, NOTHING! So I gave up.
Sorry that doesn't help you a damn thing, but I want to thank you for your post because until now I didn't knew anybody but myself that have had this problem. I'm curious... Now that it's awhile since your post (April 23rd) have anything changed, does it work for you now?
Salut.
Pas au Liberty mais au Miami Club Casino. Je n'ai pas pu charger leur site Web depuis environ 2 mois (ou plus). Comme toi j'ai essayé de nombreux navigateurs différents, tous avec le même résultat, RIEN ! Alors j'ai abandonné.
Désolé, cela ne vous aide pas du tout, mais je tiens à vous remercier pour votre message car jusqu'à présent, je ne connaissais personne d'autre que moi qui avait eu ce problème. Je suis curieux... Maintenant que cela fait un moment que votre message (23 avril) n'a pas changé, est-ce que ça marche pour vous maintenant ?
4.1/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 07, 21, 03:29:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Johnny Nielsen,
Tell me please if you have an account at Miami Club. if so please private message me your casino username and we'll check with the casino rep what's going on.
Bonjour Johnny Nielsen,
Dites-moi s'il vous plaît si vous avez un compte au Miami Club. si tel est le cas, envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous vérifierons avec le représentant du casino ce qui se passe.
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- Répondu par
- muckurself
- à Jun 18, 21, 12:04:03 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
at Slotocash I had to ask their CS if they were regulated. apparently she never heard the word before because she said she didn't understand my question. i highly doubt it. their daily "free"roll tournament is a joke. it literally would cost more than double of the 1st place prize. 100 re-buys at $0.70= $70.00. 1st place prize = $30.00. now you would think no one would use all the re-buys since it would cost you $40.00 to play, right? so what you get is the exact same player winning every time. this player will re-buy as many times as it takes to claim the 1st place prize. i just had to know and this week decided that i would re-buy until i was in 1st place. same player would just come over the top. i spent $35.00 on re-buys and he came over the top. so how much did he spend? he's gotta work for them or even own the site. lol yesterday and today i was over 60,000 points ahead and both days he miraculously pulled ahead of me in the final 30 minutes. what do you think the odds are of this happening to the exact same player 2 days in a row. i play tourneys on other sites and you will get that occasional 30 or 40 thousand point jump, but it is rare. this player does it every time. also as soon as he passed me, i suddenly was unable to communicate with the site, mid game, for about 15 minutes. no way does that happen. i believe it's a set up. give your money to another site. one that is fair and knows what the word regulated means.
chez Slotocash, j'ai dû demander à leur CS s'ils étaient réglementés. apparemment, elle n'avait jamais entendu ce mot auparavant car elle a dit qu'elle ne comprenait pas ma question. j'en doute fortement. leur tournoi quotidien de « free rolls » est une blague. cela coûterait littéralement plus du double du prix de la première place. 100 rebuys à 0,70 $ = 70,00 $. Prix de la 1ère place = 30,00 $. maintenant, vous penseriez que personne n'utiliserait tous les re-buys puisque cela vous coûterait 40,00 $ pour jouer, n'est-ce pas ? donc ce que vous obtenez, c'est exactement le même joueur qui gagne à chaque fois. ce joueur rachètera autant de fois que nécessaire pour réclamer le premier prix. je devais juste le savoir et cette semaine j'ai décidé de racheter jusqu'à ce que je sois à la 1ère place. le même joueur viendrait juste au-dessus. J'ai dépensé 35,00 $ en rachats et il a dépassé les limites. alors combien a-t-il dépensé ? il doit travailler pour eux ou même être propriétaire du site. mdr hier et aujourd'hui, j'avais plus de 60 000 points d'avance et les deux jours, il m'a miraculeusement devancé dans les 30 dernières minutes. Selon vous, quelles sont les chances que cela arrive exactement au même joueur 2 jours de suite. Je joue à des tournois sur d'autres sites et vous obtiendrez ce saut occasionnel de 30 ou 40 000 points, mais c'est rare. ce joueur le fait à chaque fois. De plus, dès qu'il m'a dépassé, j'ai soudainement été incapable de communiquer avec le site, en milieu de partie, pendant environ 15 minutes. cela n'arrive en aucun cas. je crois que c'est un coup monté. donnez votre argent sur un autre site. celui qui est juste et qui sait ce que signifie le mot réglementé.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 19, 21, 05:20:01 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi muckurself,
This casino is legit and they are regulated by Curacao. I'm not sure that someone from their casino would do something like that. Do you maybe have the screenshots when the site blocked?
You can also provide me with your casino account number so we can ask the casino to look into your account and check what happened.
Salut Muckurself,
Ce casino est légitime et est réglementé par Curaçao. Je ne suis pas sûr que quelqu'un de leur casino ferait quelque chose comme ça. Avez-vous peut-être les captures d'écran lorsque le site a été bloqué ?
Vous pouvez également me fournir votre numéro de compte de casino afin que nous puissions demander au casino d'examiner votre compte et de vérifier ce qui s'est passé.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 24, 21, 08:47:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi muckurself,
We are still waiting for your account details.
Salut Muckurself,
Nous attendons toujours les détails de votre compte.
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- Répondu par
- Darren Pierazek
- à Jun 28, 21, 09:49:38 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
So back in May, specifically the 17th, I did a cashout at Slotocash for 500. I requested the 'check delivery by courier' which cost $30. That's fine, I accept that. I got the check in an acceptable amount of time, however after taking the check to my bank, they come back and tell me the check is found to be verified fraudulent. The return address on the check is "Skyway Management 4145 North Service Rd, 2nd FL, Burlington ONT L7L 6A3". They (the bank) said that after doing a Google search, they couldn't find that company existing. Now, I suppose I'm going to chalk this up to 'lesson learned', but I find it a bit surprising that they'd willingly send out a bad check, yet also provide bitcoin deposit (free) also as a withdraw option.
Ainsi, en mai, plus précisément le 17, j'ai effectué un retrait chez Slotocash pour 500. J'ai demandé la « livraison du chèque par coursier » qui coûtait 30 $. C'est bien, j'accepte ça. J'ai reçu le chèque dans un délai acceptable, mais après avoir apporté le chèque à ma banque, ils reviennent et me disent que le chèque s'est révélé frauduleux. L'adresse de retour indiquée sur le chèque est « Skyway Management 4145 North Service Rd, 2nd FL, Burlington ONT L7L 6A3 ». Ils (la banque) ont déclaré qu'après avoir effectué une recherche sur Google, ils n'avaient pas trouvé cette entreprise existante. Maintenant, je suppose que je vais attribuer cela à une « leçon apprise », mais je trouve un peu surprenant qu'ils envoient volontairement un chèque sans provision, tout en fournissant également un dépôt Bitcoin (gratuit) également comme option de retrait.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jun 29, 21, 03:26:24 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Darren Pierazek,
Have you sent your casino username to the Casino Representative when he requested it from you on 31st May 2021?
Bonjour Darren Pierazek,
Avez-vous envoyé votre nom d'utilisateur de casino au représentant du casino lorsqu'il vous l'a demandé le 31 mai 2021 ?
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- Répondu par
- Darren Pierazek
- à Jun 29, 21, 01:25:38 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
My username on Slotocash is DJP50578. They sent me a check for $470.04 that my bank said came back as fraudulent. The cashout was May 17th.
Mon nom d'utilisateur sur Slotocash est DJP50578. Ils m'ont envoyé un chèque de 470,04 $ qui, selon ma banque, était frauduleux. Le retrait a eu lieu le 17 mai.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jun 29, 21, 02:14:54 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Darren Pierazek,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Darren Pierazek,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- Darren Pierazek
- à Jun 29, 21, 05:17:08 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thank you, I will. I talked to a Slotocash rep, told 'em the bank had wrote 'verified fraud' on it. She asked for a pic of the check, so I did take and send them a picture of the bad check.
Merci, je le ferai. J'ai parlé à un représentant de Slotocash et je leur ai dit que la banque avait écrit "fraude vérifiée" dessus. Elle a demandé une photo du chèque, alors j'ai pris et leur ai envoyé une photo du chèque sans provision.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jun 30, 21, 03:16:43 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Darren Pierazek,
Ok, thanks for letting us know. Please keep us updated.
Bonjour Darren Pierazek,
Ok, merci de nous l'avoir fait savoir. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
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- Répondu par
- sloto
- à Jul 02, 21, 03:59:39 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
Hi Darren,
I've been in contact with the team who are working on getting you a new cheque as soon as possible.
Salut Darren,
J'ai été en contact avec l'équipe qui travaille à vous obtenir un nouveau chèque dans les plus brefs délais.
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- Répondu par
- Darren Pierazek
- à Jul 03, 21, 12:50:42 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi, thank you for your efforts. I recently talked to a customer service rep and she emailed me a UPS mailing slip for free return of the check. I sent it off yesterday. So what I'm gonna do is withdraw via bitcoin once they get the check and credit my account.
Bonjour, merci pour vos efforts. J'ai récemment parlé à un représentant du service client et elle m'a envoyé par e-mail un bordereau postal UPS pour le retour gratuit du chèque. Je l'ai envoyé hier. Donc ce que je vais faire, c'est retirer via Bitcoin une fois qu'ils auront reçu le chèque et crédité mon compte.
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- Répondu par
- sloto
- à Jul 06, 21, 02:34:04 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
Ok Darren, I'm happy to hear we found a resolution :)
Ok Darren, je suis heureux d'apprendre que nous avons trouvé une solution :)
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- Répondu par
- bonbon314
- à Jul 18, 21, 09:47:24 PM
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I tried to cashout $680 from slotocash a week ago I waited 2 days then checked the status and it said under review i contacted support and they said they needed a pic of the back of my license and pics of the card i was using,this upset me because its very tempting to reverse the withdrawal and they know that that's why they wont take the money for 48 hours so i sent what they asked for even though the had it already i have made several withdrawls then i am told that the 3 to 5 days starts over after they receive the documents,that is really upsetting but i wait then after 2 days i checked the status and the $ is back in my account they said they didnt receive the documents so i feel like they r just stalling because they dont want to pay,they know if i am able to access the $ i am going to play it and that's exactly what happened because i am a gambling addict,of course that's what will happen so after waiting a week planning on what Bill's i will pay when i get my winnings i have lost it all because of slotos mistakes requesting documents they already had then saying the didnt receive them I have the proof but they dont care,restarting the clock after each 1 of their mistakes then to add insult to injury when i requested my cashback because i didnt use a bonus when depositing it seems that i have waited to long you only have 2 days to request your cashback lol it probably would have been 7$! i have deposited several thousand dollars over the years and live chat is just a joke they are the worst,they take forever and never have they solved a problem. username is bsouthar I can send proof that they were emailed but probably shouldnt post it here
J'ai essayé d'encaisser 680 $ sur Slotocash il y a une semaine. J'ai attendu 2 jours, puis j'ai vérifié le statut et il m'a dit qu'en cours d'examen, j'avais contacté le support et ils m'ont dit qu'ils avaient besoin d'une photo du dos de ma licence et de photos de la carte que j'utilisais, ce qui m'a bouleversé. moi parce que c'est très tentant d'annuler le retrait et ils savent que c'est pourquoi ils ne prendront pas l'argent pendant 48 heures alors j'ai envoyé ce qu'ils ont demandé même s'ils l'avaient déjà, j'ai fait plusieurs retraits puis on me dit que le 3 à 5 les jours recommencent après avoir reçu les documents, c'est vraiment bouleversant mais j'attends puis après 2 jours j'ai vérifié le statut et les $ sont de retour sur mon compte, ils ont dit qu'ils n'avaient pas reçu les documents donc j'ai l'impression qu'ils calent parce qu'ils ne le font pas veulent payer, ils savent que si je peux accéder aux dollars, je vais y jouer et c'est exactement ce qui s'est passé parce que je suis un accro au jeu, bien sûr, c'est ce qui va arriver, donc après avoir attendu une semaine, j'ai planifié ce que je paierai. quand j'ai reçu mes gains, j'ai tout perdu à cause des erreurs de Slotos demandant des documents qu'ils avaient déjà puis disant qu'ils ne les avaient pas reçus, j'ai la preuve mais ils s'en moquent, redémarrant l'horloge après chacune de leurs erreurs puis pour ajouter l'insulte à l'injure quand J'ai demandé mon cashback parce que je n'ai pas utilisé de bonus lors du dépôt, il semble que j'ai attendu trop longtemps, vous n'avez que 2 jours pour demander votre cashback mdr, cela aurait probablement été de 7$ ! J'ai déposé plusieurs milliers de dollars au fil des ans et le chat en direct n'est qu'une blague, ce sont les pires, ils prennent une éternité et n'ont jamais résolu un problème. le nom d'utilisateur est bsouthar. Je peux envoyer une preuve qu'ils ont été envoyés par e-mail, mais je ne devrais probablement pas la publier ici.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 19, 21, 03:02:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi bonbon314,
Have you sent the required documents in the end?
We'll bring this to the casino rep's attention. Please private message me the screenshots of the emails you sent them.
Salut bonbon314,
Avez-vous finalement envoyé les documents requis ?
Nous porterons cela à l'attention du représentant du casino. S'il vous plaît, envoyez-moi en privé les captures d'écran des e-mails que vous leur avez envoyés.
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- Répondu par
- sloto
- à Aug 04, 21, 10:06:20 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
Hi Bonbon314,
I can see here that your account is fully verified now, there shouldn't be any issues cashing out.
You mentioned in your comment you're a gambling addict. We have a self-exclusion form we can send to you. I recommend that you consider requesting it from our support team.
Bonjour Bonbon314,
Je peux voir ici que votre compte est maintenant entièrement vérifié, il ne devrait y avoir aucun problème d'encaissement.
Vous avez mentionné dans votre commentaire que vous étiez accro au jeu. Nous avons un formulaire d'auto-exclusion que nous pouvons vous envoyer. Je vous recommande d’envisager de le demander à notre équipe d’assistance.
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- Répondu par
- blmt
- à Aug 24, 21, 11:55:17 AM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
About a month ago I tried to withdraw my winnings. But at first they argued that I allegedly didn't wager my deposit (although I wagered it three times more than their rules require). Now they ignore my documents for verification, although I have already sent them scans of my passport and utility bill many times, also I was already successfully verified a few years ago! Yes, yes, a few years ago they verified my account without any problems and made several withdrawals! But now they've become a scam casino! SCAM!!!
Il y a environ un mois, j'ai essayé de retirer mes gains. Mais au début, ils ont fait valoir que je n'aurais pas misé mon dépôt (même si je l'avais misé trois fois plus que ce que leurs règles exigeaient). Maintenant, ils ignorent mes documents pour vérification, même si je leur ai déjà envoyé à plusieurs reprises des scans de mon passeport et de mes factures de services publics, et j'ai également été vérifié avec succès il y a quelques années ! Oui, oui, il y a quelques années, ils ont vérifié mon compte sans aucun problème et ont effectué plusieurs retraits ! Mais maintenant, ils sont devenus un casino frauduleux ! ARNAQUE!!!
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- Répondu par
- sloto
- à Aug 24, 21, 01:29:14 PM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
Hi Blmt,
I'm sorry to hear about your recent experience at our casino. Please PM me your username I'll take a look and see if I can help out.
Please be aware that it's standard procedure to request new documents after a lengthy period of time in case your address or other personal information has changed for example.
Salut Blmt,
Je suis désolé d'apprendre votre récente expérience dans notre casino. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur en MP, je vais y jeter un oeil et voir si je peux vous aider.
Veuillez noter qu'il est courant de demander de nouveaux documents après une longue période de temps, au cas où votre adresse ou d'autres informations personnelles auraient changé, par exemple.
-
- Répondu par
- Hairflair
- à Sep 13, 21, 01:16:35 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I won 200 on free spins with Slotocash. On Sept 7 I sent in the last of my documentation for withdrawal. I'm anxiously awaiting a response. Could you tell me if that has been received and when I will be able to withdraw? Thanks in advance
J'ai gagné 200 tours gratuits avec Slotocash. Le 7 septembre, j'ai envoyé le dernier de mes documents pour retrait. J'attends avec impatience une réponse. Pourriez-vous me dire si cela a été reçu et quand je pourrai me retirer ? Merci d'avance
-
- Répondu par
- Hairflair
- à Sep 13, 21, 01:18:46 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Username Leonklar
Nom d'utilisateur Leonklar
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 13, 21, 03:30:56 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Hairflair,
We're going to notify the casino rep. Keep you posted.
Bonjour Hairflair,
Nous allons avertir le représentant du casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- sloto
- à Sep 14, 21, 03:38:24 PM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
Hi Hairflair,
Congrats on your winnings! The team got back to me and said you still have some outstanding documents you need to send in. An email was sent explaining what's missing. It's really important you send in your documents according to the instructions so they can be approved as speedily as possible.
Always check your spam/junk folder as casino emails have a tendency to end up in there!
Bonjour Hairflair,
Félicitations pour vos gains ! L'équipe m'a répondu et m'a dit que vous aviez encore des documents en suspens à envoyer. Un e-mail a été envoyé expliquant ce qui manquait. Il est très important que vous envoyiez vos documents conformément aux instructions afin qu'ils puissent être approuvés le plus rapidement possible.
Vérifiez toujours votre dossier spam/courrier indésirable, car les e-mails du casino ont tendance à s'y retrouver !
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- Répondu par
- Hairflair
- à Sep 15, 21, 08:13:52 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I have done that, thanks.
Je l'ai fait, merci.
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- Répondu par
- Elbow1017
- à Sep 18, 21, 11:56:45 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
This casino DOES NOT FOLLOW THE RULES. I requested permanent exclusion in 2017. This past year, I was able to register for slotocash. They had my name and DOB. I was allowed to deposit $786.16. I realized that this was a place that I had requested exclusion and contacted support. They are refunding any visa deposits, but not bitcoin. I find that unacceptable. Yes, I made the deposits, but for a casino that says they pride themselves on player safety, they failed me and I feel that I should be refunded the entire amount.
Ce casino NE RESPECTE PAS LES RÈGLES. J'ai demandé une exclusion définitive en 2017. L'année dernière, j'ai pu m'inscrire à slotocash. Ils avaient mon nom et ma date de naissance. J'ai été autorisé à déposer 786,16 $. J'ai réalisé que c'était un endroit pour lequel j'avais demandé l'exclusion et contacté le support. Ils remboursent tous les dépôts de visa, mais pas les bitcoins. Je trouve cela inacceptable. Oui, j'ai effectué les dépôts, mais pour un casino qui dit être fier de la sécurité des joueurs, ils m'ont laissé tomber et je pense que je devrais être remboursé de la totalité du montant.
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- Répondu par
- Hairflair
- à Sep 19, 21, 12:36:51 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I sent the last document needed on September 14. I haven't heard back yet. There was only one document needed. I hope to hear something soon. Thanks
J'ai envoyé le dernier document nécessaire le 14 septembre. Je n'ai pas encore eu de réponse. Un seul document était nécessaire. J'espère entendre quelque chose bientôt. Merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 19, 21, 05:17:18 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Elbow1017,
Please provide me with your casino username. We're going to check with the casino rep what's going on with your self exclusion.
Salut Elbow1017,
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons vérifier auprès du représentant du casino ce qui se passe avec votre auto-exclusion.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 19, 21, 05:18:16 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hairflair wrote:
I sent the last document needed on September 14. I haven't heard back yet. There was only one document needed. I hope to hear something soon. Thanks
We're going to send a reminder to the casino rep and see when your account will be verified.
Hairflair a écrit :J'ai envoyé le dernier document nécessaire le 14 septembre. Je n'ai pas encore eu de réponse. Un seul document était nécessaire. J'espère entendre quelque chose bientôt. Merci
Nous allons envoyer un rappel au représentant du casino et voir quand votre compte sera vérifié.
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- Répondu par
- Hairflair
- à Sep 19, 21, 05:34:48 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
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- Répondu par
- Elbow1017
- à Sep 21, 21, 07:31:49 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi Melissa,
User name is elbow1017
Thanks
Salut Mélissa,
Le nom d’utilisateur est elbow1017
Merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 21, 21, 08:04:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sending it over. The casino rep will be notified.
Merci de l'avoir envoyé. Le représentant du casino sera informé.
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- Répondu par
- wldone
- à Sep 23, 21, 01:59:07 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi I requested payout my account is wldones i have attached the response with no explanation
Bonjour, j'ai demandé un paiement, mon compte est wldones. J'ai joint la réponse sans explication.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 23, 21, 03:36:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
wldone wrote:
Hi I requested payout my account is wldones i have attached the response with no explanation
The casino rep will be notified. We'll keep you posted.
wldone a écrit :Bonjour, j'ai demandé un paiement, mon compte est wldones. J'ai joint la réponse sans explication.
Le représentant du casino sera informé. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- sloto
- à Sep 23, 21, 04:44:34 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
Hi Elbow1017,
Can you please PM the email address of your original account? We can't locate any other account with your details.
Salut Elbow1017,
Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer par MP l'adresse e-mail de votre compte d'origine ? Nous ne pouvons localiser aucun autre compte avec vos coordonnées.
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- Répondu par
- sloto
- à Sep 23, 21, 01:43:50 PM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
Hi Wldone,
I was not able to see your attachment due to an error of some kind. Regarding your payout, it was denied because we have not received all of your documents. You would have received an email explaining what you still need to send. If you didn't see any such email in your inbox, please check your junk/spam folder.Salut Wldone,
Je n'ai pas pu voir votre pièce jointe en raison d'une erreur quelconque. Concernant votre versement, il a été refusé car nous n'avons pas reçu tous vos documents. Vous auriez reçu un email expliquant ce qu'il vous reste à envoyer. Si vous n'avez vu aucun e-mail de ce type dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier courrier indésirable/spam. -
- Répondu par
- Elbow1017
- à Sep 23, 21, 02:30:56 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
-
- Répondu par
- Hairflair
- à Sep 23, 21, 09:56:25 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I was denied payout due to not following their guidelines. I wasn't a happy camper after having spent so much at slotocash. And I always enjoyed playing there.
On m'a refusé le paiement parce que je n'avais pas suivi leurs directives. Je n'étais pas un campeur heureux après avoir dépensé autant chez slotocash. Et j’ai toujours aimé jouer là-bas.
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- Répondu par
- AYOUBI007BXL
- à Sep 24, 21, 09:12:55 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I signed up via the LCB link so I took advantage of $ 44 with the code LCB44. I have successfully finished the bet and now have the option of making a withdrawal. I send my documents and now when I go to the site it shows me this 403: Access Forbidden
Repeat Offender (Self-Announced)Truly a liar and scam casino !!!
DO NOT PLAY LOW!
Je me suis inscrit via le lien LCB j'ai donc profité de 44$ avec le code LCB44. J'ai terminé le pari avec succès et j'ai désormais la possibilité d'effectuer un retrait. J'envoie mes documents et maintenant quand je vais sur le site il m'affiche ce 403 : Accès Interdit
Récidiviste (auto-annoncé)Vraiment un casino menteur et frauduleux !!!
NE JOUEZ PAS BAS !
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- Répondu par
- buggars
- à Sep 24, 21, 03:14:23 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
This is regarding Miami Club Casino, one of my all time favorite casino. In fact, I love the entire group. I've never had any problem with them. Always treated fairly and recieved payments in a timely manner, actually very quickly. Recently, I won $190 on a free code. I'm a frequent depositor, at least weekly I deposit there. I won on the 16Th of Sept and I've been getting the run around. You would think I had won Thousands for this type stress. I've won this year, and suddenly I had to submit new documents? Wasn't understanding this, but I complied. Next they kept asking me to send the front and back of my cc I had used to purchase credits, I sent it repeatedly, which that document should have been on file already since I recently hab recieved a payment. I had requested to recieve payment via Bitcoin, I copied and pasted the bitcoin address as I always do in the address box in the cashier. Next, they send me the email asking to confur my requested payout via this method, and the requested amount, so I did. I answered the email with yes, this is the perferred payment method and put the amount I wish to have paid out, and my bitcoin address once more.
I then recieve another email stating the amount was incorrect and the bitcoin address didn't match the one they had on file. I replied with my bitcoin address and the correct amount and they continued to tell me the address doesn't match.
I only have one account and that's my bitcoin address, how can I make this clear?
They finally suggested I return the winnings and withdraw with the bitcoin address I last sent them, so I did..
Yesterday they sent me this email
RE:Re: About your account -- MI0667597464
S
support@miamiclubcasino.im
Thu 9/23/2021 2:42 PM
To: You
Cc: MI0667597464@mailclient.miamiclubcasino.im
Dear Christine,Thank you for playing at Miami Club Casino. Your membership is very much appreciated.
Congrats on your winnings!
Rest assured we will have this processed for you as soon as possible after all checks are completed.
We hope you enjoy gaming and if you have any questions feel free to contact us.
Kind regards,
Connor
Customer SupportGive us feedback.
Today I got this email
RE: -- MI0667597464
S
security@miamiclubcasino.im
Fri 9/24/2021 3:59 AM
To: You
Cc: MI0667597464@mailclient.miamiclubcasino.im
Dear Christine Lee,
Thank you for playing Miami Club Casino.It seems that you resubmitted your payout request , as per our advice and now the crypto address is matching .
Your payout request is now looked into.
We hope you will enjoy your winnings soon!
Kind regards,My complaint is that I don't know what address was on thier files, but it had to be the same one I always use? I dont think they should hold me over for another week to make good on this payment. Can you help?
Casino id is MI0667597464 / buggars
Il s’agit du Miami Club Casino, l’un de mes casinos préférés de tous les temps. En fait, j’aime tout le groupe. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Toujours traité équitablement et reçu les paiements en temps opportun, en fait très rapidement. Récemment, j'ai gagné 190 $ avec un code gratuit. Je suis un déposant fréquent, au moins une fois par semaine j'y dépose. J'ai gagné le 16 septembre et j'ai couru partout. On pourrait penser que j'ai gagné des milliers pour ce type de stress. J'ai gagné cette année, et du coup j'ai dû soumettre de nouveaux documents ? Je ne comprenais pas cela, mais j'ai obéi. Ensuite, ils n'arrêtaient pas de me demander d'envoyer le recto et le verso de mon cc que j'avais utilisé pour acheter des crédits, je l'ai envoyé à plusieurs reprises, ce document aurait déjà dû être dans le dossier puisque j'ai récemment reçu un paiement. J'avais demandé à recevoir un paiement via Bitcoin, j'ai copié et collé l'adresse Bitcoin comme je le fais toujours dans la case d'adresse de la caisse. Ensuite, ils m'envoient l'e-mail me demandant de confirmer le paiement demandé via cette méthode, ainsi que le montant demandé, ce que j'ai fait. J'ai répondu à l'e-mail par oui, c'est le mode de paiement préféré et j'ai indiqué à nouveau le montant que je souhaitais payer, ainsi que mon adresse Bitcoin.
Je reçois ensuite un autre e-mail indiquant que le montant était incorrect et que l'adresse Bitcoin ne correspondait pas à celle qu'ils avaient dans leur dossier. J'ai répondu avec mon adresse Bitcoin et le montant correct et ils ont continué à me dire que l'adresse ne correspondait pas.
Je n'ai qu'un seul compte et c'est mon adresse Bitcoin, comment puis-je le préciser ?
Ils m'ont finalement suggéré de rendre les gains et de retirer avec la dernière adresse Bitcoin que je leur ai envoyée pour la dernière fois, ce que j'ai fait.
Hier, ils m'ont envoyé cet email
RE:Re : À propos de votre compte -- MI0667597464
S
support@miamiclubcasino.im
jeu. 23/09/2021 14:42
Pour vous
Cc : MI0667597464@mailclient.miamiclubcasino.im
Chère Christine,Merci d'avoir joué au Miami Club Casino. Votre adhésion est très appréciée.
Félicitations pour vos gains !
Soyez assuré que nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais une fois toutes les vérifications terminées.
Nous espérons que vous apprécierez les jeux et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Connor
Service clientDonnez-nous vos commentaires.
Aujourd'hui, j'ai reçu cet email
OBJET : -- MI0667597464
S
security@miamiclubcasino.im
ven. 24/09/2021 03:59
Pour vous
Cc : MI0667597464@mailclient.miamiclubcasino.im
Chère Christine Lee,
Merci d'avoir joué au Miami Club Casino.Il semble que vous ayez soumis à nouveau votre demande de paiement, conformément à nos conseils, et que l'adresse cryptographique correspond désormais.
Votre demande de paiement est désormais examinée.
Nous espérons que vous profiterez bientôt de vos gains !
Cordialement,Mon reproche est que je ne sais pas quelle adresse figurait dans leurs fichiers, mais il fallait que ce soit la même que celle que j'utilise toujours ? Je ne pense pas qu’ils devraient me retenir encore une semaine pour honorer ce paiement. Pouvez-vous aider ?
L’identifiant du casino est MI0667597464 / buggars
4.1/ 5
-
- Répondu par
- Elbow1017
- à Sep 24, 21, 04:13:58 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
sloto wrote:
Hi Elbow1017,
Can you please PM the email address of your original account? We can't locate any other account with your details.
PM sent..... A while ago..... Still waiting....
sloto a écrit :Salut Elbow1017,
Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer par MP l'adresse e-mail de votre compte d'origine ? Nous ne pouvons localiser aucun autre compte avec vos coordonnées.
MP envoyé..... Il y a quelques temps..... Toujours en attente....
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 24, 21, 04:35:14 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi AYOUBI007BXL,
Please provide me with your casino username. We're going to notify the casino rep.
Bonjour AYOUBI007BXL,
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons avertir le représentant du casino.
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