I verified my account about a week ago and finally a couple days ago I won about 800 dollars I requested a withdrawal on the 18th at 2am and since my account was already verified I was told by support that my pay out would be processed and sent today, so I contacted support today and I have had no help I just don't understand why they would tell me they would process it today and not do it. In 3 hours it will be 2am making it 48hrs, also when I asked the support agent if my withdrawal will be processed by 2am all he said was "hopefully". Also in no way shape or form did I ever use any type of foul or bad language but the support agent literally told me to watch my tone and that they don't tolerate foul language, when I told him I didn't not once use foul language he responded "good". Very unprofessional customer service. I'm going to attach some screenshots of the chat.
Sports et casino, fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de DuckyLuck Casino
- Créé par
- SportsandCasino
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Répondu par
- Rbravo94
- à Jan 20, 21, 03:04:42 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJ'ai vérifié mon compte il y a environ une semaine et finalement il y a quelques jours j'ai gagné environ 800 dollars. J'ai demandé un retrait le 18 à 2 heures du matin et comme mon compte était déjà vérifié, le support m'a dit que mon paiement serait traité et envoyé aujourd'hui. , j'ai donc contacté le support aujourd'hui et je n'ai eu aucune aide. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils me diraient qu'ils le traiteraient aujourd'hui et ne le feraient pas. Dans 3 heures, il sera 2 heures du matin, ce qui fait 48 heures, également lorsque j'ai demandé à l'agent d'assistance si mon retrait serait traité avant 2 heures du matin, tout ce qu'il a répondu était "j'espère". De plus, je n'ai jamais utilisé de quelque manière que ce soit un langage grossier ou grossier, mais l'agent d'assistance m'a littéralement dit de surveiller mon ton et qu'il ne tolérait pas un langage grossier, quand je lui ai dit que je ne l'avais pas utilisé une seule fois. langage grossier, il a répondu "bien". Service client très peu professionnel. Je vais joindre quelques captures d'écran du chat.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 20, 21, 03:34:41 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Andrytsymb wrote:
Why are you promising something you can't do?
I still haven't received the payment.
Hello Andrytsymb,
We've notified the Casino Representative that you still haven't received your payment and asked him to check what's going on.
Andrytsymb a écrit :Pourquoi promets-tu quelque chose que tu ne peux pas faire ?
Je n'ai toujours pas reçu le paiement.
Bonjour Andrytsymb,
Nous avons informé le représentant du casino que vous n'avez toujours pas reçu votre paiement et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 20, 21, 03:38:15 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Rbravo94,
If you want us to get in touch with the Casino Representative regarding your withdrawal, please send me your casino username in PM inbox.
Bonjour Rbravo94,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant votre retrait, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 20, 21, 04:00:15 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Rbravo94,
Thanks for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Rbravo94,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- SportsandCasino
- à Jan 20, 21, 11:40:43 AM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi RBravo,
I wanted to let you know that your BTC withdrawal has now been processed.
Thanks you for your patience. Note that I have also personally spoken to the CS rep regarding his tone in the email.
Wishing you continued good luck!
Kind regards,
John Rose - Casino Manager
Bonjour RBravo,
Je voulais vous faire savoir que votre retrait BTC a maintenant été traité.
Merci pour votre patience. Notez que j'ai également personnellement parlé au représentant CS concernant son ton dans l'e-mail.
Je vous souhaite bonne chance!
Cordialement,
John Rose - Directeur du casino
-
- Répondu par
- SportsandCasino
- à Jan 20, 21, 11:42:35 AM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Completely my fault for overpromising and under-delivering!
Your withdrawal by BTC has now been processed and I have confirmed this.
Cheers,
John Rose - Casino Manager
C'est entièrement ma faute si je fais des promesses excessives et ne livre pas assez !
Votre retrait par BTC a maintenant été traité et je l'ai confirmé.
Acclamations,
John Rose - Directeur du casino
-
- Répondu par
- Andrytsymb
- à Jan 20, 21, 11:50:19 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I confirm I got the money.
In principle, everything is within the rules, just apparently there was a misunderstanding. I'll try to continue playing in duckyluck casino.
Thank you.
Je confirme que j'ai reçu l'argent.
En principe, tout est dans les règles, mais apparemment il y a eu un malentendu. Je vais essayer de continuer à jouer au casino Duckyluck.
Merci.
3.7/ 5
-
- Répondu par
- Rbravo94
- à Jan 20, 21, 04:36:35 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So the bitcoin was sent at 8 this morning and I haven't received anything I have constantly been checking the block chain for confirmations and now the last time I checked it the transaction has been removed from the block chain meaning it was rejected most likely due to low fees, so the bitcoin is still in your wallet and I still have not received any payout can you please get it resent ASAP this is a horrible feeling I shouldn't have to deal with this now I probably am gonna have to wait even longer I'm so upset I'm literally shaking becuase I have no control and there's nothing I can do, besides wait and hope somebody does the right thing.
Donc, le bitcoin a été envoyé à 8 heures ce matin et je n'ai rien reçu. J'ai constamment vérifié la chaîne de blocs pour obtenir des confirmations et maintenant, la dernière fois que je l'ai vérifié, la transaction a été supprimée de la chaîne de blocs, ce qui signifie qu'elle a été rejetée probablement en raison à des frais bas, donc le bitcoin est toujours dans votre portefeuille et je n'ai toujours reçu aucun paiement, pouvez-vous s'il vous plaît le renvoyer dès que possible, c'est un sentiment horrible, je ne devrais pas avoir à gérer cela maintenant, je vais probablement devoir attendre même plus longtemps, je suis tellement bouleversé que je tremble littéralement parce que je n'ai aucun contrôle et que je ne peux rien faire, à part attendre et espérer que quelqu'un fasse la bonne chose.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 21, 21, 03:08:24 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Rbravo94,
We've asked the Casino Representative to check what happened. Keep you posted.
Bonjour Rbravo94,
Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- SportsandCasino
- à Jan 21, 21, 10:26:52 AM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
151d6d2e26ec77f7acb6ce7aa615f56119dc1f3320b7ac1ee993a75c42232c7e was the hash - 0.02375966 BTC was sent. Looks like it confirmed late last night / early this a.m.
151d6d2e26ec77f7acb6ce7aa615f56119dc1f3320b7ac1ee993a75c42232c7e était le hachage - 0,02375966 BTC a été envoyé. On dirait que cela a été confirmé tard hier soir / tôt ce matin
-
- Répondu par
- dreshovcasino
- à Mar 24, 21, 05:36:10 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello there , casino can't process my withdrawal since 13 march
Casino support says that they don't know when they will withdraw will be processed
they have some problems with processing , this is frustrating,
it would be honest if the casino reported that they have withdrawal problems before players make a deposit.Bonjour, le casino ne peut pas traiter mon retrait depuis le 13 mars
Le support du casino dit qu'ils ne savent pas quand leur retrait sera traité
ils ont quelques problèmes de traitement, c'est frustrant,
il serait honnête si le casino signalait qu'il avait des problèmes de retrait avant que les joueurs n'effectuent un dépôt. -
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 24, 21, 05:38:40 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dreshovcasino,
Please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Dreshovcasino,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 24, 21, 05:59:24 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dreshovcasino,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Dreshovcasino,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 25, 21, 03:59:07 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dreshovcasino,
We've received a reply from the Casino Representative. He says your withdrawal has been fully completed.
Bonjour Dreshovcasino,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que votre retrait est entièrement effectué.
-
- Répondu par
- dreshovcasino
- à Mar 25, 21, 04:49:48 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Money was withdrawn successfully , it was spent ten hours ago.
It seems that finally youre message to the representative worked, because I remember exactly what I checked and nothing happened before contacting you, thank you very much !L'argent a été retiré avec succès, il a été dépensé il y a dix heures.
Il semble que finalement votre message au représentant ait fonctionné, car je me souviens exactement de ce que j'ai vérifié et rien ne s'est passé avant de vous contacter, merci beaucoup ! -
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 25, 21, 04:58:19 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dreshovcasino,
You're welcome. Thank you for letting us know!
Bonjour Dreshovcasino,
Vous êtes les bienvenus. Merci de nous en avoir informé!
-
- Répondu par
- antonrosgerov
- à Mar 28, 21, 08:44:19 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hello LCB team , my payment is about 9 days in a pending status , tried to contact the chat but it was unsuccessful. payout from 19-03-2021 10:17:21 PM and didn`t see any replys or updates probably
bonjour l'équipe LCB, mon paiement est en attente depuis environ 9 jours, j'ai essayé de contacter le chat mais cela n'a pas abouti. paiement du 19-03-2021 22:17:21 et je n'ai probablement vu aucune réponse ou mise à jour
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 28, 21, 02:33:11 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
antonrosgerov wrote:
hello LCB team , my payment is about 9 days in a pending status , tried to contact the chat but it was unsuccessful. payout from 19-03-2021 10:17:21 PM and didn`t see any replys or updates probably
Hello antonrosgerov.
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Antonrosgerov a écrit :bonjour l'équipe LCB, mon paiement est en attente depuis environ 9 jours, j'ai essayé de contacter le chat mais cela n'a pas abouti. paiement du 19-03-2021 22:17:21 et je n'ai probablement vu aucune réponse ou mise à jour
Bonjour Antonrosgerov.
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 29, 21, 04:11:27 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello antonrosgerov,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Antonrosgerov,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- SportsandCasino
- à Mar 29, 21, 12:18:57 PM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello antonrosgerov,
I spoke to our payments team and they have assured me that your withdrawal has now been processed.
Very sorry for the delay!
We wish you continued luck :)
John Rose - Casino Manager
Bonjour Antonrosgerov,
J'ai parlé à notre équipe de paiement et ils m'ont assuré que votre retrait a maintenant été traité.
Très désolé pour le retard !
Nous vous souhaitons bonne chance :)
John Rose - Directeur du casino
-
- Répondu par
- dreshovcasino
- à Mar 31, 21, 05:02:37 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If it possible to contact a representative and ask about my withdrawal from 25.03 it would be great.
In the chat they wrote that there is a another delays (and dont know when it will be released) ,
the delay at this moment is about a week , appreciate for your helpS'il était possible de contacter un représentant et de me renseigner sur mon retrait à partir du 25.03, ce serait formidable.
Dans le chat, ils ont écrit qu'il y avait un autre retard (et je ne sais pas quand il sera publié),
le délai actuel est d'environ une semaine, merci pour votre aide -
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 01, 21, 02:44:24 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dreshovcasino,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Dreshovcasino,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- SportsandCasino
- à Apr 02, 21, 10:30:43 AM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello,
I am pleased to let you know that this withdrawal request was processed yesterday.
I wish you continued good luck!
Kind regards,
John Rose - Casino Manager
SportsandCasino.com
DuckLuck.ag
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que cette demande de retrait a été traitée hier.
Je vous souhaite bonne chance!
Cordialement,
John Rose - Directeur du casino
SportsandCasino.com
DuckLuck.ag
-
- Répondu par
- buggars
- à Apr 06, 21, 02:32:32 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Hello! I've been waiting on a bitcoin deposit of $250 since the 30th of last month. Can you please assist me in getting this payout. I've been to live chat on several occasions and heven't gotten any direct answers.This at the Sports and Casino
my casino id is buggars2000
Bonjour! J'attends un dépôt Bitcoin de 250 $ depuis le 30 du mois dernier. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir ce paiement. Je suis allé discuter en direct à plusieurs reprises et il n'a obtenu aucune réponse directe. Ceci au Sports and Casino
mon identifiant de casino est buggars2000
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 06, 21, 03:17:21 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello buggars,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour les buggars,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- SportsandCasino
- à Apr 06, 21, 04:23:32 PM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Buggars!
Very pleased to confirm that your withdrawal was processed early today.
We wish you continued good luck!
Kind regards,
John Rose - Casino Manager
Salut les Buggars !
Très heureux de confirmer que votre retrait a été traité plus tôt aujourd'hui.
Nous vous souhaitons bonne chance!
Cordialement,
John Rose - Directeur du casino
-
- Répondu par
- buggars
- à Apr 06, 21, 11:12:16 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Yes, it was. I just checked and found it there. Thanks so much for your help
buggars
Oui c'était. Je viens de vérifier et je l'ai trouvé là-bas. Merci beaucoup pour votre aide
buggars
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 07, 21, 02:55:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Glad to hear that. Thanks for the update buggars!
Content de l'entendre. Merci pour la mise à jour les buggars !
-
- Répondu par
- bogoncovspins
- à Apr 14, 21, 02:29:50 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello i have a pending withdraw in duckyluck casino: withdraw id: 205357174020738 , Pending from 2021-04-06 19:17:37.
Will be grateful for the assist , support does not promise anything concrete unfortunatelyBonjour, j'ai un retrait en attente dans le casino Duckyluck : identifiant de retrait : 205357174020738, en attente du 06/04/2021 à 19:17:37.
Je serai reconnaissant pour l'aide, le soutien ne promet malheureusement rien de concretévalué :5/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 14, 21, 03:25:34 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
bogoncovspins wrote:
Hello i have a pending withdraw in duckyluck casino: withdraw id: 205357174020738 , Pending from 2021-04-06 19:17:37.
Will be grateful for the assist , support does not promise anything concrete unfortunatelyHello bogoncovspins,
Could you please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
bogoncovspins a écrit :Bonjour, j'ai un retrait en attente dans le casino Duckyluck : identifiant de retrait : 205357174020738, en attente du 06/04/2021 à 19:17:37.
Je serai reconnaissant pour l'aide, le soutien ne promet malheureusement rien de concretBonjour Bogoncovspins,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
évalué :3.7/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 15, 21, 03:28:01 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bogoncovspins,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Bogoncovspins,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- bogoncovspins
- à Apr 15, 21, 04:18:55 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
today i got paid big thanks !
aujourd'hui j'ai été payé gros merci !
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 16, 21, 03:04:03 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bogoncovspins,
The Casino Representative has also replied to us that they paid you. Thanks for the confirmation! We're glad we could help.
Bonjour Bogoncovspins,
Le représentant du casino nous a également répondu qu'il vous avait payé. Merçi pour la confirmation! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.
-
- Répondu par
- mordencevreels
- à Apr 21, 21, 06:47:26 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Can you ask representative what happens with my payout from 14/04/21, which I ordered a week ago in Sports&Casino , I checked today but the status is still pending probably.
I just sent casino details to you Sydney (in private message) , really appreciate it.Pouvez-vous demander au représentant ce qui se passe avec mon paiement du 14/04/21, que j'ai commandé il y a une semaine sur Sports&Casino, j'ai vérifié aujourd'hui mais le statut est probablement toujours en attente.
Je viens de vous envoyer les détails du casino Sydney (en message privé), j'apprécie vraiment. -
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 21, 21, 06:59:22 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello mordencevreels,
Thank you for providing me with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour mordencevreels,
Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- mordencevreels
- à Apr 22, 21, 12:44:17 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
thank you so much Sydney, I got the money in the morning !
merci beaucoup Sydney, j'ai reçu l'argent demain matin !
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 22, 21, 02:14:14 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You're very welcome mordencevreels. We're glad to hear that.
Vous êtes les bienvenus, les mordencevreels. Nous sommes heureux d'entendre cela.
-
- Répondu par
- bogoncovspins
- à Apr 22, 21, 03:46:38 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Sydney , looks like I face into the same problem a second time, at this moment the payment is delayed a little more than a week and the status of the transaction does not change (it usually changes from pending to processing) , it will be great to ask a representative and find out why this delays is happening...
Bonjour Sydney, on dirait que je suis confronté au même problème une deuxième fois, à ce moment le paiement est retardé d'un peu plus d'une semaine et le statut de la transaction ne change pas (il passe généralement d'en attente à en cours de traitement), ce sera c'est formidable de demander à un représentant et de découvrir pourquoi ces retards se produisent...
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 22, 21, 04:43:53 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bogoncovspins,
We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Bogoncovspins,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Rikesh Kayastha
- à Apr 23, 21, 01:14:46 AM
- Full Member 112
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I am a completely verified player and have deposited too in this casino. But, they are delaying the withdrawal every time I asked. What a nonsense type of casino, I think they have been bankrupted because over a week, bitcoin crashed a lot. They are also taking a huge time for small withdrawal. Completely pathetic casino.
Je suis un joueur entièrement vérifié et j'ai également déposé dans ce casino. Mais ils retardent le retrait à chaque fois que je le demande. Quel type de casino absurde, je pense qu'ils ont fait faillite car en une semaine, le bitcoin s'est beaucoup écrasé. Ils prennent également énormément de temps pour de petits retraits. Casino complètement pathétique.
-
- Répondu par
- Rikesh Kayastha
- à Apr 23, 21, 01:18:15 AM
- Full Member 112
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I will rather spend a 50$ taxi bill to go on a landbased casino enjoy full meal and took my winnings instantly rather than waiting for a withdrawal in this casino. Why these casinos are not being blacklisted?
Je préférerai dépenser une facture de taxi de 50$ pour aller dans un casino terrestre profiter d'un repas complet et prendre mes gains instantanément plutôt que d'attendre un retrait dans ce casino. Pourquoi ces casinos ne sont-ils pas mis sur liste noire ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 23, 21, 03:15:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Rikesh Kayastha,
Could you please specify if you are having issues with the withdrawal at Sports And Casino or DuckyLuck? Please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Rikesh Kayastha,
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser si vous rencontrez des problèmes avec le retrait chez Sports And Casino ou DuckyLuck ? Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 23, 21, 04:02:38 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Rikesh Kayastha,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Rikesh Kayastha,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- OCSCasinoManager
- à Apr 23, 21, 03:10:14 PM
- Représentant du casino 30
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello bogoncovspins,
We are sorry for the delay. We have submitted your payment today. Have a great weekend!
Bonjour Bogoncovspins,
Nous sommes désolés pour le retard. Nous avons soumis votre paiement aujourd'hui. Passe un bon weekend!
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- Répondu par
- OCSCasinoManager
- à Apr 23, 21, 03:14:13 PM
- Représentant du casino 30
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Rikesh Kayastha,
We are sorry for the delay. Your payment has been sent already. Have a great weekend!
Bonjour Rikesh Kayastha,
Nous sommes désolés pour le retard. Votre paiement a déjà été envoyé. Passe un bon weekend!
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- Répondu par
- mapluche
- à Apr 23, 21, 06:27:12 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sorry is casino ducky is secure? I read bad comments and have money for withdrawal but need know why they request money for withdrawal and verified account and not is the time for lost money in me country
Désolé, le casino Ducky est-il sécurisé ? J'ai lu de mauvais commentaires et j'ai de l'argent pour le retrait, mais j'ai besoin de savoir pourquoi ils demandent de l'argent pour le retrait et un compte vérifié et ce n'est pas le moment de perdre de l'argent dans mon pays.
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- Répondu par
- Siskipiskos
- à Apr 25, 21, 03:16:18 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello! My name is Taisiya Stankova, my account is "Siskipiskos" at the DuckyLuck casino. I am asking you to help me figure out the situation. I ordered a withdrawal of funds on April 14, all the conditions and rules were met, the verification was passed, especially since this is the second withdrawal of funds after the second deposit, there are no reactions to my calls to the chat and support services in the casino, only promises of extending the payment terms, the second is already underway week .... Help speed up the process, I will be very grateful to you. Thanks in advance for your help!
Bonjour! Je m'appelle Taisiya Stankova, mon compte est "Siskipiskos" au casino DuckyLuck. Je vous demande de m'aider à comprendre la situation. J'ai ordonné un retrait de fonds le 14 avril, toutes les conditions et règles étaient remplies, la vérification a été réussie, d'autant plus qu'il s'agit du deuxième retrait de fonds après le deuxième dépôt, il n'y a aucune réaction à mes appels au chat et aux services d'assistance dans le casino, seulement des promesses de prolongation des délais de paiement, la deuxième est déjà en cours une semaine.... Aidez-nous à accélérer le processus, je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide!
3.7/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 25, 21, 03:28:08 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello mapluche,
Are you having issues with your withdrawal? I'm not sure what exactly happened. Could you please explain in more detail and if you need help with your withdrawal, please send me your casino username to PM inbox so we can get in touch with the Casino Representative.
Bonjour mapluche,
Rencontrez-vous des problèmes avec votre retrait ? Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer plus en détail et si vous avez besoin d'aide pour votre retrait, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 25, 21, 03:29:36 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Siskipiskos wrote:
Hello! My name is Taisiya Stankova, my account is "Siskipiskos" at the DuckyLuck casino. I am asking you to help me figure out the situation. I ordered a withdrawal of funds on April 14, all the conditions and rules were met, the verification was passed, especially since this is the second withdrawal of funds after the second deposit, there are no reactions to my calls to the chat and support services in the casino, only promises of extending the payment terms, the second is already underway week .... Help speed up the process, I will be very grateful to you. Thanks in advance for your help!
Hello Siskipiskos,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Siskipiskos a écrit :Bonjour! Je m'appelle Taisiya Stankova, mon compte est "Siskipiskos" au casino DuckyLuck. Je vous demande de m'aider à comprendre la situation. J'ai ordonné un retrait de fonds le 14 avril, toutes les conditions et règles étaient remplies, la vérification a été réussie, d'autant plus qu'il s'agit du deuxième retrait de fonds après le deuxième dépôt, il n'y a aucune réaction à mes appels au chat et aux services d'assistance dans le casino, seulement des promesses de prolongation des délais de paiement, la deuxième est déjà en cours une semaine.... Aidez-nous à accélérer le processus, je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour Siskipiskos,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
évalué :3.7/ 5
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- Répondu par
- Ivkos82
- à Apr 25, 21, 04:06:50 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello! I have an account at Sports & Casino! Since April 9, for more than two weeks, I have ordered a withdrawal of funds, the status is written authorized. Terms of payments according to the rules of the casino are violated, how to complete the withdrawal of funds?
Bonjour! J'ai un compte chez Sports & Casino ! Depuis le 9 avril, depuis plus de deux semaines, j'ai ordonné un retrait de fonds, le statut est écrit autorisé. Les conditions de paiement selon les règles du casino sont violées, comment finaliser le retrait des fonds ?
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