Hello Ivkos82,
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Hello Ivkos82,
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Bonjour Ivkos82,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.
Hello Ivkos82,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Ivkos82,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Thanks for support , i received a payment after 12 hours when contactin you , Thanks Sydney !
Merci pour votre soutien, j'ai reçu un paiement après 12 heures lorsque je vous ai contacté, merci Sydney !
I have one pending withdrawal requested since 2 weeks, approved but I don't receive it yet, everyday they tell me tomorrow or soon but nothing move or change, live support tell me that they have sent to accounting many messages and notes but also nothing change and I'm really so tired from waiting and I begin feeling that there's something strange and not serious. A payment that must be done in 2-5 days maximum ( casinos rules) still pending 15 days even it's approved and account verified !!!!
casino: https://www.sportsandcasino.com
Amount: 125EUR
Username: samman80
J'ai un retrait en attente demandé depuis 2 semaines, approuvé mais je ne le reçois pas encore, tous les jours ils me disent demain ou bientôt mais rien ne bouge ni ne change, le support en direct me dit qu'ils ont envoyé à la comptabilité beaucoup de messages et de notes mais aussi rien changement et je suis vraiment très fatiguée d'attendre et je commence à sentir qu'il y a quelque chose d'étrange et de pas grave. Un paiement qui doit être effectué dans 2 à 5 jours maximum (règles des casinos) toujours en attente 15 jours même s'il est approuvé et compte vérifié !!!!
casino : https://www.sportsandcasino.com
Montant : 125EUR
Nom d'utilisateur : samman80
I have one pending withdrawal requested since 2 weeks, approved but I don't receive it yet, everyday they tell me tomorrow or soon but nothing move or change, live support tell me that they have sent to accounting many messages and notes but also nothing change and I'm really so tired from waiting and I begin feeling that there's something strange and not serious. A payment that must be done in 2-5 days maximum ( casinos rules) still pending 15 days even it's approved and account verified !!!!
casino: https://www.sportsandcasino.com
Amount: 125EUR
Username: samman80
Hello samman80,
We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
J'ai un retrait en attente demandé depuis 2 semaines, approuvé mais je ne le reçois pas encore, tous les jours ils me disent demain ou bientôt mais rien ne bouge ni ne change, le support en direct me dit qu'ils ont envoyé à la comptabilité beaucoup de messages et de notes mais aussi rien changement et je suis vraiment très fatiguée d'attendre et je commence à sentir qu'il y a quelque chose d'étrange et de pas grave. Un paiement qui doit être effectué dans 2 à 5 jours maximum (règles des casinos) toujours en attente 15 jours même s'il est approuvé et compte vérifié !!!!
casino : https://www.sportsandcasino.com
Montant : 125EUR
Nom d'utilisateur : samman80
Bonjour samman80,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello! My name is Taisiya Stankova, my account is "Siskipiskos" at the DuckyLuck casino. I am asking you to help me figure out the situation. I ordered a withdrawal of funds on April 14, all the conditions and rules were met, the verification was passed, especially since this is the second withdrawal of funds after the second deposit, there are no reactions to my calls to the chat and support services in the casino, only promises of extending the payment terms, the second is already underway week .... Help speed up the process, I will be very grateful to you. Thanks in advance for your help!
Hello Siskipiskos,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Thank you very much for your help, after two days the funds were received! It's nice to do business with you!
Bonjour! Je m'appelle Taisiya Stankova, mon compte est "Siskipiskos" au casino DuckyLuck. Je vous demande de m'aider à comprendre la situation. J'ai ordonné un retrait de fonds le 14 avril, toutes les conditions et règles étaient remplies, la vérification a été réussie, d'autant plus qu'il s'agit du deuxième retrait de fonds après le deuxième dépôt, il n'y a aucune réaction à mes appels au chat et aux services d'assistance dans le casino, seulement des promesses de prolongation des délais de paiement, la deuxième est déjà en cours une semaine.... Aidez-nous à accélérer le processus, je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour Siskipiskos,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Merci beaucoup pour votre aide, au bout de deux jours les fonds ont été reçus ! C'est agréable de faire affaire avec vous !
3.7/ 5
Hello Siskipiskos,
You're very welcome. Glad to hear you received your payment. Thank you for letting us know!
Bonjour Siskipiskos,
De rien. Heureux d'apprendre que vous avez reçu votre paiement. Merci de nous en avoir informé!
Hello Siskipiskos,
We have already sent the funds for you. We apoligize for the delay. Have a great day!
Bonjour Siskipiskos,
Nous avons déjà envoyé les fonds pour vous. Nous nous excusons pour le retard. Passe une bonne journée!
Hello samman80,
Upon checking your account, we noticed that your payout has already been sent. Have a great day!
Bonjour samman80,
Après vérification de votre compte, nous avons remarqué que votre paiement a déjà été envoyé. Passe une bonne journée!
Hello Ivkos82,
Upon checking your account, we noticed your funds were sent already. Have a great day!
Bonjour Ivkos82,
Après vérification de votre compte, nous avons remarqué que vos fonds avaient déjà été envoyés. Passe une bonne journée!
hello casino representative and Sydney , can you please check the withdrawal from 24.04.2021,
It is still in the same satus -pending probably ,and not processed yet
Bonjour représentant du casino et Sydney, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier le retrait du 24.04.2021,
Il est toujours dans le même état, probablement en attente et n'a pas encore été traité.
3.7/ 5
hello casino representative and Sydney , can you please check the withdrawal from 24.04.2021,
It is still in the same satus -pending probably ,and not processed yet
Hello nereschenkobet,
Please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour représentant du casino et Sydney, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier le retrait du 24.04.2021,
Il est toujours dans le même état, probablement en attente et n'a pas encore été traité.
Bonjour Nereschenkobet,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
3.7/ 5
Hello nereschenkobet,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Nereschenkobet,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello nereschenkobet,
Thank you for your message. We have already send you your payout. Have a great day!
Bonjour Nereschenkobet,
Merci pour votre message. Nous vous avons déjà envoyé votre paiement. Passe une bonne journée!
yes , received my funds two days ago, thanks very much
oui, j'ai reçu mes fonds il y a deux jours, merci beaucoup
We're glad to hear that. Thanks for letting us know!
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!
Hello, friends! played at this casino a week ago and ordered a withdrawal payment on the 30th April, on my bitcoin wallet, already verified my account. Withdrawal payment is pending, the site says Pending Time: 48-72 hours, i attached screenshots would be great if it speeds up the withdrawal process
Bonjour les amis! J'ai joué dans ce casino il y a une semaine et j'ai ordonné un retrait le 30 avril, sur mon portefeuille Bitcoin, j'ai déjà vérifié mon compte. Le paiement du retrait est en attente, le site indique Pending Time : 48-72 heures, j'ai joint des captures d'écran qui seraient formidables si cela accélère le processus de retrait.
Hello temlyakov,
Please send me your casino username to PM inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.
Bonjour Temlyakov,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.
Hello temlyakov,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Temlyakov,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Support says i need to wait 72 hours before the transaction is processed, it looks like have to wait a bit , will see
Le support dit que je dois attendre 72 heures avant que la transaction ne soit traitée, il semble que je doive attendre un peu, je verrai
Hey , I have not been paid for two weeks in Duckyluck Casino, since April 25.
I will try to communicate with the casino support chat again.
I dropped my casino name into direct message to Sydney , and through the online lcb form.
Hé, je n'ai pas été payé depuis deux semaines au Duckyluck Casino, depuis le 25 avril.
Je vais essayer de communiquer à nouveau avec le chat d'assistance du casino.
J'ai laissé le nom de mon casino dans un message direct à Sydney et via le formulaire LCB en ligne.
1.3/ 5
Hello guselslots,
We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour guselslots,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
After 72 hours there is no payout probably in Duckyluck casino , and no dates , this is frustrating
Après 72 heures, il n'y a probablement aucun paiement au casino Duckyluck, et aucune date, c'est frustrant
4.6/ 5
Hello temlyakov,
We've sent a reminder email to the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour Temlyakov,
Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino. Te tenir au courant.
Money was received today on bitcoin wallet , thank you Sydney !
L'argent a été reçu aujourd'hui sur le portefeuille Bitcoin, merci Sydney !
Hello temlyakov,
We're glad to hear that. Thank you for letting us know!
Bonjour Temlyakov,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en avoir informé!
Hello guselslots,
The Casino Representative has just advised us that you've been paid. Could you please confirm if you received your payment?
Bonjour guselslots,
Le représentant du casino vient de nous informer que vous avez été payé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement ?
Hello! I have an account at DuckyLuck casino, I played the bonus game, fulfilled all the conditions, ordered a withdrawal of funds! More than 7 days have passed, the funds are not being withdrawn, they promise to constantly refer to some delays in the chat. Please help to speed up the process. Thank you in advance!
Bonjour! J'ai un compte au casino DuckyLuck, j'ai joué au jeu bonus, rempli toutes les conditions, ordonné un retrait de fonds ! Plus de 7 jours se sont écoulés, les fonds ne sont pas retirés, ils promettent de faire constamment référence à certains retards dans le chat. S'il vous plaît, aidez-nous à accélérer le processus. Merci d'avance!
3.7/ 5
Hello KanderIvan,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour KanderIvan,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Yes if anyone can help me i have had a withdrawl 2 actually over 1110$ and its been 7 days going on now! And all they say is there having techniqual issues i. A vip memebr a daily player depositer i need that money im not rich i thought 72 hrs at the most but its bitcoin for godsake! Help please
Oui, si quelqu'un peut m'aider, j'ai eu un retrait de 2 en fait supérieur à 1110$ et cela fait 7 jours maintenant ! Et tout ce qu'ils disent, c'est qu'il y a des problèmes techniques. Un membre VIP, un joueur déposant quotidiennement, j'ai besoin de cet argent, je ne suis pas riche, je pensais que 72 heures au maximum, mais c'est du Bitcoin pour l'amour de Dieu ! Aidez-moi, s'il vous plaît
Yes if anyone can help me i have had a withdrawl 2 actually over 1110$ and its been 7 days going on now! And all they say is there having techniqual issues i. A vip memebr a daily player depositer i need that money im not rich i thought 72 hrs at the most but its bitcoin for godsake! Help please
Hello Kyle Tharpe,
Please send me your casino username to PM inbox and we'll notify the Casino Representative.
Oui, si quelqu'un peut m'aider, j'ai eu un retrait de 2 en fait supérieur à 1110$ et cela fait 7 jours maintenant ! Et tout ce qu'ils disent, c'est qu'il y a des problèmes techniques. Un membre VIP, un joueur déposant quotidiennement, j'ai besoin de cet argent, je ne suis pas riche, je pensais que 72 heures au maximum, mais c'est du Bitcoin pour l'amour de Dieu ! Aidez-moi, s'il vous plaît
Bonjour Kyle Tharpe,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous en informerons le représentant du casino.
Hello Kyle Tharpe,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Kyle Tharpe,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Yes I'd love to speak to sports and casino rep from ducky luck regarding a withdrawl acutally two that has taken going on 8 days
Oui, j'aimerais parler au représentant des sports et du casino de Ducky Lucky au sujet d'un retrait en fait de deux qui a duré 8 jours.
Hello Kyle Tharpe,
The Casino Representative has advised us that they are looking into this. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Kyle Tharpe,
Le représentant du casino nous a informés qu'il étudiait cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello Kyle Tharpe,
The Casino Representative says they've sent out your payment on Friday. Please let us know if you've received it.
Bonjour Kyle Tharpe,
Le représentant du casino dit avoir envoyé votre paiement vendredi. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous l'avez reçu.
hello, if it is possible to send Duckyluck casino representative, my withdrawal (Withdrawal id 205357391265554) is pending six days in a row,
thx for your help
bonjour, s'il est possible d'envoyer un représentant du casino Duckyluck, mon retrait (ID de retrait 205357391265554) est en attente six jours de suite,
merci pour votre aide
4.6/ 5
Hello temlyakov,
We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Temlyakov,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Cheers , i have some delay in payment, in Duckyluck Casino, i will be thankfull for help
Bravo, j'ai un certain retard de paiement, au Duckyluck Casino, je serai reconnaissant pour votre aide
3.7/ 5
Hello esgorcevplayer,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour esgorcevplayer,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Hello esgorcevplayer,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour esgorcevplayer,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.
transaction is still pending after two days , and they do not know when the transaction will be processed unfortunately
la transaction est toujours en attente après deux jours et ils ne savent malheureusement pas quand la transaction sera traitée
Hello temlyakov,
We've sent an email to the Casino Representative again. Keep you posted.
Bonjour Temlyakov,
Nous avons de nouveau envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hallo, I was making a withdrawal transaction and it is in a frozen/pending status for about a week..
My transaction ID 205357399299583 , I could not communicate with the casino chat today due to long chat-operator waiting time..
Bonjour, j'étais en train d'effectuer une transaction de retrait et elle est dans un statut gelé/en attente depuis environ une semaine.
Mon ID de transaction 205357399299583, je n'ai pas pu communiquer avec le chat du casino aujourd'hui en raison du long temps d'attente de l'opérateur du chat.
Hello obutkovspielen,
Did this happen at DuckyLuck or Sports And Casino?
Could you please send me your casino username to PM inbox and we'll notify the Casino Representative.
Bonjour obutkovspielen,
Est-ce que cela s'est produit chez DuckyLuck ou Sports And Casino ?
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous en informerons le représentant du casino.
Hello obutkovspielen,
Thanks for providing us with your account details. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour obutkovspielen,
Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Maybe the withdrawal of funds does not occur due to the fact that the bitcoin rate fell yesterday, I do not know, but one thing is for sure that the withdrawal of funds at this moment does not work properly at all
Peut-être que le retrait de fonds n'a pas eu lieu en raison du fait que le taux de bitcoin a baissé hier, je ne sais pas, mais une chose est sûre, le retrait de fonds en ce moment ne fonctionne pas du tout correctement.
Hello temlyakov,
We've sent a reminder email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal.
Bonjour Temlyakov,
Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait.
Yesterday the transaction was processed , thank you so much Sydney !
Hier, la transaction a été traitée, merci beaucoup Sydney !
Thank you for letting us know, temlyakov.
The casino rep updated us regarding the other two cases:
@great2start - could you please confirm if you received your money?
@ObutkovBalls - Pending documents approval - Documents are not yet complete – We are requesting more information from the client in order to be able to verify the account.
Merci de nous l'avoir fait savoir, temlyakov.
Le représentant du casino nous a informé des deux autres cas :
@great2start - pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre argent ?
@ObutkovBalls - Approbation des documents en attente - Les documents ne sont pas encore complets – Nous demandons plus d'informations au client afin de pouvoir vérifier le compte.
Hello KanderIvan,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Hello! my username "KanderIvan"!
I have been waiting for the withdrawal of funds from the ducky luck casino for almost two weeks ... In the chat they write that they need to wait and refer to the jump in the bitcoin rate, etc. Help me figure it out. Thank you in advance!
Bonjour KanderIvan,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Bonjour! mon nom d'utilisateur "KanderIvan" !
J'attends le retrait des fonds du casino Ducky Lucky depuis près de deux semaines... Dans le chat, ils écrivent qu'ils doivent attendre et se référer à la hausse du taux de bitcoin, etc. Aidez-moi à comprendre. Merci d'avance!
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