Hello!
My name is Oleg Veronov, my account name at Sports & Casino
"VXcdf4256789". I am waiting for the withdrawal of funds for 13 days, I have fulfilled all the conditions of the bonus game!
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Hello!
My name is Oleg Veronov, my account name at Sports & Casino
"VXcdf4256789". I am waiting for the withdrawal of funds for 13 days, I have fulfilled all the conditions of the bonus game!
Bonjour!
Je m'appelle Oleg Veronov, mon nom de compte chez Sports & Casino
"VXcdf4256789". J'attends le retrait des fonds depuis 13 jours, j'ai rempli toutes les conditions du jeu bonus !
Hi Veronoleg95 and KanderIvan,
We'll check with the casino rep. There are certain cashout delays as per the casino rep's words. We'll keep you posted.
Bonjour Veronoleg95 et KanderIvan,
Nous vérifierons auprès du représentant du casino. Il y a certains retards de retrait selon les propos du représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.
My transaction has not been processed for 12 days, can you contact the representative of the duckyluck casino please,
I have already send my login at the casino to Sydney
Ma transaction n'a pas été traitée depuis 12 jours, pouvez-vous contacter le représentant du casino duckyluck s'il vous plaît,
J'ai déjà envoyé mon identifiant au casino à Sydney
3.7/ 5
My transaction has not been processed for 12 days, can you contact the representative of the duckyluck casino please,
I have already send my login at the casino to Sydney
Sydney is on annual leave. Please private message me your casino username?
Ma transaction n'a pas été traitée depuis 12 jours, pouvez-vous contacter le représentant du casino duckyluck s'il vous plaît,
J'ai déjà envoyé mon identifiant au casino à Sydney
Sydney est en congé annuel. S'il vous plaît, envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?
3.5/ 5
Hello!
I contacted the chat, see what they write me ... no specifics ... just a set of phrases that are standard for everyone ... more than two weeks have already passed ...
Bonjour!
J'ai contacté le chat, je vois ce qu'ils m'écrivent... pas de détails... juste un ensemble de phrases standards pour tout le monde... plus de deux semaines se sont déjà écoulées...
Hi KanderIvan,
Thanks for sharing this with us.
The casino rep will keep us posted about all these withdrawals. They have some issues to process the withdrawal in a timely manner. We'll keep you posted.
Bonjour KanderIvan,
Merci de partager cela avec nous.
Le représentant du casino nous tiendra au courant de tous ces retraits. Ils ont quelques problèmes pour traiter le retrait en temps opportun. Nous vous tiendrons au courant.
We just got the info from the casino rep that KanderIvan and Veronoleg95's payments were processed today.
Could you please confirm?
Nous venons de recevoir l'information du représentant du casino selon laquelle les paiements de KanderIvan et Veronoleg95 ont été traités aujourd'hui.
Pouvez-vous confirmer s'il vous plaît?
Hello , my transaction (in Duckyluck casino ) has been pending for a week, without status changing ,
it would be great to send this delay situation to the representative, transaction id on the screenshot , thanks
Bonjour, ma transaction (au casino Duckyluck) est en attente depuis une semaine, sans changement de statut,
ce serait formidable d'envoyer cette situation de retard au représentant, identifiant de transaction sur la capture d'écran, merci
4.6/ 5
Mine is pending from the 13th of May, maybe due to the fact that the documents were approved late.
I think there is a reason to contact a casino rep` somehow
Le mien est en attente depuis le 13 mai, peut-être à cause du fait que les documents ont été approuvés tardivement.
Je pense qu'il y a une raison de contacter un représentant de casino d'une manière ou d'une autre
the transaction is pending 8 days in a row , although everything is fine with the bitcoin network and there are no long queues and delays in it, if it not difficult please send a reminder to the representative
la transaction est en attente depuis 8 jours consécutifs, bien que tout va bien avec le réseau Bitcoin et qu'il n'y ait pas de longues files d'attente ni de retards, si ce n'est pas difficile, veuillez envoyer un rappel au représentant
Hello temlyakov,
We've sent a reminder email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Temlyakov,
Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello obutkovspielen,
We've sent a reminder email to the Casino Representative regarding your payment. Keep you posted.
Bonjour obutkovspielen,
Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino concernant votre paiement. Vous tenir au courant.
Hello temylakov,
The Casino Representative says they've sent your payment. Please let us know if you received it.
Bonjour Temylakov,
Le représentant du casino dit avoir envoyé votre paiement. Merci de nous faire savoir si vous l'avez reçu.
Hello obutkovspielen,
The Casino Representative says they've sent your payment. Please let us know if you received it.
Bonjour obutkovspielen,
Le représentant du casino dit avoir envoyé votre paiement. Merci de nous faire savoir si vous l'avez reçu.
Funds was processed yesterday to a bitcoin wallet, thank you very much ,all fine !
Les fonds ont été transférés hier vers un portefeuille Bitcoin, merci beaucoup, tout va bien !
Hello temlyakov,
We're glad to hear that. Thanks for letting us know!
Bonjour Temlyakov,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!
good evening, my duckyluck transaction arent processed for a week, transact number is: 205357482947495,
last time it was autorized status already , now it is still pending unfortunately
bonsoir, ma transaction duckyluck n'est pas traitée depuis une semaine, le numéro de transaction est : 205357482947495,
la dernière fois, c'était déjà un statut autorisé, maintenant il est toujours en attente malheureusement
Hello guselslots,
Please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour guselslots,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Hello guselslots,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour guselslots,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
hi , it looks like my withdraw is also stuck since May 27th , in Sportsandcasino ,I just wrote an online complaint form at LCB with details...
salut, il semble que mon retrait soit également bloqué depuis le 27 mai, dans Sportsandcasino, je viens d'écrire un formulaire de réclamation en ligne chez LCB avec des détails...
Hello gavrilychkind,
Please send me your casino username to PM inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal.
Bonjour Gavrilychkind,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe avec votre retrait.
Hello gavrilychkind,
Thanks for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Gavrilychkind,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello!
My name is Eva! my username is "Zaveva92". I have ordered a withdrawal from May 22, from Sports & Casino and DuckyLuck casinos. The second week of waiting for the withdrawal is coming to an end ... In the chat, my questions are simply unsubscribed and refer to problems with transactions ... Please help me figure it out!
Bonjour!
Je m'appelle Eva ! mon nom d'utilisateur est "Zaveva92". J'ai ordonné un retrait à partir du 22 mai, auprès des casinos Sports & Casino et DuckyLuck. La deuxième semaine d'attente pour le retrait touche à sa fin... Dans le chat, mes questions sont simplement désabonnées et font référence à des problèmes de transactions... S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre !
Hello Zaveva92,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Zaveva92,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello guselslots,
The Casino Representative says they've sent your payment. Please let us know if you received it.
Bonjour guselslots,
Le représentant du casino dit avoir envoyé votre paiement. Merci de nous faire savoir si vous l'avez reçu.
Hello!
Since May 22, I have been waiting for the ordered withdrawal of funds from the DuckyLuck casino .. two weeks have passed .. They write problems in the chat, wait. My account name is "Veronoleg95". Thank you in advance for your help!
Bonjour!
Depuis le 22 mai, j'attends le retrait ordonné des fonds du casino DuckyLuck .. deux semaines se sont écoulées .. Ils écrivent des problèmes dans le chat, attendez. Mon nom de compte est "Veronoleg95". Merci d'avance pour votre aide!
3.7/ 5
Hello Veronoleg95,
We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Veronoleg95,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hi , the withdrawal transaction was completed two days ago, thanks !
Bonjour, la transaction de retrait a été finalisée il y a deux jours, merci !
Hello guselslots,
Glad to hear that. Thanks for letting us know!
Bonjour guselslots,
Content de l'entendre. Merci de nous en informer!
Hello Zaveva92,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
hello!this is chatting to me from casino Ducky luck!
Bonjour Zaveva92,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
bonjour, je discute avec moi depuis le casino Ducky Luck !
Hello Zaveva92,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
hello!this is chatting to me from casino Ducky luck!
And this is writing to me in the chat from the Sport and casino!
Bonjour Zaveva92,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
bonjour, je discute avec moi depuis le casino Ducky Luck !
Et cela m'écrit dans le chat du Sport et du Casino !
Both casinos are unsubscribing in the chat that you still need to wait ... and the third week of expectations is coming to an end!
Les deux casinos se désabonnent dans le chat qu'il faut encore attendre... et la troisième semaine d'attentes touche à sa fin !
Hello Zaveva92,
We are still waiting for the Casino Representative's reply. We've sent them a reminder email today. As soon as we receive a reply, we'll let you know.
Bonjour Zaveva92,
Nous attendons toujours la réponse du représentant du Casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel aujourd'hui. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.
Hello Zaveva92,
The Casino Representative says that they've paid you. Could you please confirm if you received your payments?
Bonjour Zaveva92,
Le représentant du casino dit qu'il vous a payé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu vos paiements ?
Hello Veronoleg95,
The Casino Representative says they've processed your payment. Could you please confirm if you received it?
Bonjour Veronoleg95,
Le représentant du casino dit avoir traité votre paiement. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?
Good morning , my transaction is stuck and has not been processed for nine days, I will be grateful if you send this information to a representative
Bonjour, ma transaction est bloquée et n'a pas été traitée depuis neuf jours, je vous serai reconnaissant d'envoyer cette information à un représentant
Good morning obutkovspielen,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour obutkovspielen,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Thank you! I got it from Sport and casino, but there are no funds from Ducky Luck casino!
Merci! Je l'ai obtenu auprès de Sport et du casino, mais il n'y a pas de fonds du casino Ducky Luck !
Hello Zaveva92,
You're welcome. We've sent an email to the Casino Representative regarding your payment at DuckyLuck Casino. Keep you updated.
Bonjour Zaveva92,
Vous êtes les bienvenus. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre paiement sur DuckyLuck Casino. Te tenir au courant.
3.7/ 5
Thank you! All payments came after your control! It's a pleasure to do business with you!
Merci! Tous les paiements ont été effectués après votre contrôle ! C'est un plaisir de faire affaire avec vous!
3.7/ 5
Hello Zaveva92,
You're welcome. Glad to hear you received your payment.
Bonjour Zaveva92,
Vous êtes les bienvenus. Heureux d'apprendre que vous avez reçu votre paiement.
Hello obutkovspielen,
The Casino Representative advised us that they've processed your payment. Please confirm if you received it.
Bonjour obutkovspielen,
Le représentant du casino nous a informé qu'il avait traité votre paiement. Veuillez confirmer si vous l'avez reçu.
yes I confirm everything received 5 days ago, big thanks!
oui je confirme tout reçu il y a 5 jours, un grand merci !
Hello obutkovspielen,
Glad to hear that. Thanks for letting us know!
Bonjour obutkovspielen,
Content de l'entendre. Merci de nous en informer!
Good evening,
I left a request for withdrawal in duckyluck casino a week ago, still in a pending status
Bonne soirée,
J'ai laissé une demande de retrait sur le casino duckyluck il y a une semaine, toujours en attente
3.7/ 5
Hello porubkov,
Could you please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Porubkov,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Hello porubkov,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Porubkov,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello! my username is Ducky Luck "Erolg95"!
On May 31, I ordered a withdrawal of funds, fulfilled all the conditions of the bonus game and went through verification and made a deposit ... but almost 3 weeks have passed and there is no result ... in the chat they write that you need to wait again and again! Help me figure it out please! Thanks in advance!
Bonjour! mon nom d'utilisateur est Ducky Luck "Erolg95" !
Le 31 mai, j'ai ordonné un retrait de fonds, rempli toutes les conditions du jeu bonus, passé la vérification et effectué un dépôt... mais près de 3 semaines se sont écoulées et il n'y a aucun résultat... dans le chat, ils écrivent que il faut attendre encore et encore ! Aidez-moi à comprendre s'il vous plaît ! Merci d'avance!
Hello Erolg95,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour Erolg95,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.
greetings , my payout has not been processed for eight days in Sportsandcasino. It would be great if it will be sent to a Sportsandcasino representative , payout id: 205357561994548
salutations, mon paiement n'a pas été traité depuis huit jours dans Sportsandcasino. Ce serait formidable s'il était envoyé à un représentant de Sportsandcasino, identifiant de paiement : 205357561994548.
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