Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

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Dernier message fait il y a environ 3 heures par njanjam
Danielle Clayton
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  • Danielle Clayton
  • Andorra Représentant du casino 18
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Meilleurs bonus

  • 15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash

    15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash (SC)

    The Money Factory

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  • Original Anglais Traduction Français

    They have been giving me the runaround since I initiated the withdrawal on September 3,2025. They claim withdraw in 0-72 hours when in reality that's not true at all. They then claim that 30 business days for withdrawal, which is absolutely crazy and unheard of. Why didn't they say this up front, I'm sure because they don't want to drive customers away. Well this experience has certainly soured me on casinos and this casino in particular. Had I read the reviews before I spent a dime i would've steered clear. Every time I ask customer service about thjs I'm told they can't do anything and direct me to someone else who justs says they're in their 30 business days window and to wait. I am in no position to just wait, I don't have money like that. They're dragging their feet in paying me and I'm about done with it. I guess they figure I'd cancel the withdrawal so they won't have to pay me. Absolutely NOT! Constantly having giveaways yet can't pay me. I haven't played since and I won't. Once this headache is over I never will. You can't cuss them out otherwise they'll close your account and keep your money. I think they drag it out so people will snap out and they'd have reason to not pay! These people are liars scammers! STAY AWAY FROM THIS PLACE ! In short this is the worst casino ever! They need to pay me and pay me ASAP! I've had enough of this!

    Montant contesté: 109.77$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3614

    Ils me font tourner en bourrique depuis que j'ai effectué mon retrait le 3 septembre 2025. Ils prétendent pouvoir retirer en 72 heures, alors qu'en réalité, c'est complètement faux. Ils affirment ensuite un délai de 30 jours ouvrés pour retirer, ce qui est complètement fou et inouï. Pourquoi ne l'ont-ils pas dit dès le départ ? J'en suis sûr, c'est parce qu'ils ne veulent pas faire fuir les clients. Cette expérience m'a vraiment dégoûté des casinos, et de celui-ci en particulier. Si j'avais lu les avis avant de dépenser un centime, je me serais tenu à l'écart. À chaque fois que je pose la question au service client, on me répond qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils me renvoient vers quelqu'un d'autre qui me dit juste qu'ils ont atteint leur délai de 30 jours ouvrés et qu'il faut attendre. Je ne peux pas attendre, je n'ai pas d'argent. Ils traînent les pieds pour me payer, et j'en ai presque fini. J'imagine qu'ils pensent que j'annulerai le retrait pour ne pas avoir à me payer. Absolument PAS ! Ils ont constamment des cadeaux à gagner, mais ils ne peuvent pas me payer. Je n'ai pas joué depuis et je ne jouerai plus. Une fois ce casse-tête terminé, je ne le ferai plus jamais. Tu ne peux pas les insulter, sinon ils fermeront ton compte et garderont ton argent. Je pense qu'ils font traîner les choses pour que les gens s'en prennent à toi et aient une bonne raison de ne pas payer ! Ces gens sont des menteurs, des arnaqueurs ! TENEZ-VOUS LOIN DE CET ENDROIT ! En bref, c'est le pire casino du monde ! Ils doivent me payer, et au plus vite ! J'en ai assez !

    Montant contesté: 109.77$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3614

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Was at 52 business days or a total of 52 days since you cashed out I cashed out on August 23 and I'm still waiting

    C'était à 52 jours ouvrables ou un total de 52 jours depuis que vous avez encaissé. J'ai encaissé le 23 août et j'attends toujours

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jordan,

    Thank you for the update, and we’re truly sorry again for the extended wait.

    While your redemption was completed within 35 business days, we absolutely understand that the overall wait felt much longer, and we sincerely apologize for the inconvenience.

    We're always working to improve processing times and appreciate your patience throughout the process. If you ever have questions in the future, feel free to reach out to our support team directly.

    Thank you again for giving The Money Factory a try!

    Best Regards,

    The Money Factory Team

     

    Salut Jordan,

    Merci pour la mise à jour, et nous sommes vraiment désolés encore une fois pour l'attente prolongée.

    Bien que votre échange ait été effectué dans un délai de 35 jours ouvrables, nous comprenons parfaitement que l'attente globale ait été beaucoup plus longue et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

    Nous nous efforçons constamment d'améliorer les délais de traitement et vous remercions de votre patience tout au long du processus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre équipe d'assistance.

    Merci encore d'avoir essayé The Money Factory !

    Cordialement,

    L'équipe de Money Factory

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brandon190c,

    Thank you for your patience. We’ve confirmed that your redemption was approved today. Please allow standard processing time for the funds to appear, depending on your selected payment method. We appreciate you hanging in there and are glad to see this moving forward for you.

    Best Regards,
    The Money Factory Team

    Bonjour Brandon190c,

    Merci de votre patience. Nous avons confirmé l'approbation de votre demande aujourd'hui. Veuillez prévoir un délai de traitement standard pour l'affichage des fonds, selon le mode de paiement sélectionné. Nous vous remercions de votre patience et sommes ravis de voir la situation évoluer.

    Cordialement,
    L'équipe de Money Factory

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bratica16,

    Thank you for your message. As mentioned in our previous conversations, your redemption request has been escalated and is still under review by our redemption team. We completely understand how important this is to you and will notify you directly via email as soon as we receive an update on your case.

    We appreciate your continued patience while this is being finalized.

    Best Regards,
    The Money Factory Team

    Bonjour Bratica16,

    Merci pour votre message. Comme mentionné lors de nos échanges précédents, votre demande d'échange a été transmise à notre équipe et est toujours en cours d'examen. Nous comprenons parfaitement l'importance que vous accordez à ce sujet et vous informerons directement par e-mail dès que nous aurons des nouvelles de votre dossier.

    Nous vous remercions de votre patience continue pendant que ce processus est en cours de finalisation.

    Cordialement,
    L'équipe de Money Factory

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MissPinky1975,

    Thank you for sharing your concerns. We’ve reviewed your case, and your redemption request from September 3 is still within our standard 30-business-day processing timeframe outlined in our Terms of Service. While we understand the frustration with the wait, your request remains active and in the queue for processing. There’s no need to worry about cancellation unless you choose to do so yourself.

    We truly appreciate your patience as our team continues to work through all pending redemptions in the order they were received.

    Best Regards,
    The Money Factory Team

    Bonjour MissPinky1975,

    Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous avons examiné votre dossier et votre demande d'échange du 3 septembre respecte toujours notre délai de traitement standard de 30 jours ouvrés, tel que décrit dans nos Conditions d'utilisation. Bien que nous comprenions votre frustration, votre demande reste active et en attente de traitement. Vous n'avez pas à vous soucier de l'annulation, sauf si vous décidez de la faire vous-même.

    Nous apprécions sincèrement votre patience pendant que notre équipe continue de traiter tous les rachats en attente dans l'ordre dans lequel ils ont été reçus.

    Cordialement,
    L'équipe de Money Factory

  • Original Anglais Traduction Français

    I bet yall find a way to skip out on paying me after the 30 business days, puts it October 16. Just like you've done with others, failed their redemption. I understand why there's so many people frustrated with this company. I get it and I concur their sentiment. 

    Y'all got time to constantly post giveaways yet slower than molasses on a cold day to pay your winners. 

    It's a shame y'all state 0-72 hours redemption timeline yet that's not true. 30 business days is 2 months and that's utterly disgusting. In this climate folks do not have months to wait. Technically according to your timeline I've been waiting 24 business days. 

    Had I known about this I wouldn't have spent a dime here. Had i read the reviews I wouldn't have spent a dime. Others have been waiting since MAY and they're still waiting. 

    I guess transparency isn't part of your company policy. If it were you'd probably have no customers, certainly not me. 

    This experience has soured me on this company. When I am paid I will never play at this company. Not that y'all care. 

    Je parie que vous trouverez un moyen de me payer sans payer après les 30 jours ouvrables, soit le 16 octobre. Comme vous l'avez fait avec d'autres, ils ont échoué à me rembourser. Je comprends pourquoi tant de gens sont frustrés par cette entreprise. Je comprends et je partage leur sentiment.

    Vous avez le temps de publier constamment des cadeaux, mais vous êtes plus lent que la mélasse par une journée froide à payer vos gagnants.

    C'est dommage que vous indiquiez un délai de récupération de 0 à 72 heures, alors que ce n'est pas vrai. 30 jours ouvrés, c'est deux mois, et c'est vraiment dégoûtant. Dans le contexte actuel, les gens n'ont pas des mois à attendre. Techniquement, d'après votre délai, j'attends depuis 24 jours ouvrés.

    Si j'avais su, je n'aurais pas dépensé un centime ici. Si j'avais lu les avis, je n'aurais pas dépensé un centime. D'autres attendent depuis mai et attendent toujours.

    J'imagine que la transparence ne fait pas partie de la politique de votre entreprise. Si c'était le cas, vous n'auriez probablement pas de clients, et certainement pas moi.

    Cette expérience m'a dégoûté de cette entreprise. Quand je serai payé, je ne jouerai plus jamais pour elle. Ça ne vous dérange pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Unless you're homeless as I am right now and been needing this money, there's no way you can understand my distain and utter frustration. Others been paid in 2 weeks, yet I'm still waiting. 

    Why you think i shouldn't worry? Because I have heard horror stories about you not paying them after months of waiting. You arent in my shoes. I am worried.  

    Why shouldn't I be angry because I am.  

    À moins que vous ne soyez sans abri comme moi en ce moment et que vous ayez besoin de cet argent, vous ne pouvez pas comprendre mon mépris et ma frustration. D'autres ont été payés en deux semaines, et pourtant j'attends toujours.

    Pourquoi pensez-vous que je ne devrais pas m'inquiéter ? Parce que j'ai entendu des histoires horribles de clients qui ne les ont pas payés après des mois d'attente. Vous n'êtes pas à ma place. Je suis inquiet.

    Pourquoi ne devrais-je pas être en colère parce que je le suis.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jordan Meeks wrote:

    Update, day 52 and just received notification from my Skrill account that my redemption at the money factory has gone through. Although 52 days is unacceptable I do appreciate my money finally being paid out.

    Hi Jordan Meeks,

    Thanks for letting us know that you finally recevied your redemintion. We are truly sorry that was taking so long.

    Hopefully, there won’t be any further delays with this casino in the future. We will now mark your complaint as RESOLVED.

    Jordan Meeks a écrit :

    Mise à jour : 52 jours et je viens de recevoir une notification de mon compte Skrill m'informant que mon échange auprès de Money Factory a été effectué. Même si 52 jours sont inacceptables, je suis ravi(e) que mon argent soit enfin versé.

    Salut Jordan Meeks ,

    Merci de nous avoir informés que vous avez enfin reçu votre remboursement. Nous sommes sincèrement désolés que ce délai ait été si long.

    Nous espérons qu'il n'y aura plus de retard avec ce casino à l'avenir. Nous marquons désormais votre réclamation comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français
    Danielle Clayton wrote:

    Hello Brandon190c,

    Thank you for your patience. We’ve confirmed that your redemption was approved today. Please allow standard processing time for the funds to appear, depending on your selected payment method. We appreciate you hanging in there and are glad to see this moving forward for you.

    Best Regards,
    The Money Factory Team

    Hi Brandon190c,

    Could you please confirm the rep's statement and that you received your redemption so we can mark your complaint as resolved?

    Danielle Clayton a écrit :

    Bonjour Brandon190c,

    Merci de votre patience. Nous avons confirmé l'approbation de votre demande aujourd'hui. Veuillez prévoir un délai de traitement standard pour l'affichage des fonds, selon le mode de paiement sélectionné. Nous vous remercions de votre patience et sommes ravis de voir la situation évoluer.

    Cordialement,
    L'équipe de Money Factory

    Salut Brandon190c ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la déclaration du représentant et que vous avez reçu votre remboursement afin que nous puissions marquer votre réclamation comme résolue ?

  • Original Anglais Traduction Français
    MissPinky1975 wrote:

    I bet yall find a way to skip out on paying me after the 30 business days, puts it October 16. Just like you've done with others, failed their redemption. I understand why there's so many people frustrated with this company. I get it and I concur their sentiment. 

    Y'all got time to constantly post giveaways yet slower than molasses on a cold day to pay your winners. 

    It's a shame y'all state 0-72 hours redemption timeline yet that's not true. 30 business days is 2 months and that's utterly disgusting. In this climate folks do not have months to wait. Technically according to your timeline I've been waiting 24 business days. 

    Had I known about this I wouldn't have spent a dime here. Had i read the reviews I wouldn't have spent a dime. Others have been waiting since MAY and they're still waiting. 

    I guess transparency isn't part of your company policy. If it were you'd probably have no customers, certainly not me. 

    This experience has soured me on this company. When I am paid I will never play at this company. Not that y'all care. 

    Hi MissPinky1975,

    Thank you for taking the time to share your experience with us.

    As you can see from the casino rep’s response, and as stated in their Terms, the payout period can take up to 30 business days

    12.4 When you choose to redeem a Prize as cash, you understand and agree that:
    (a) It may take up to thirty (30) business days for the cash payment to be processed to your payment method (or other financial account nominated by you in accordance with clause 8.3 of these Sweepstakes Rules).

    Based on that, your redemption should be processed by October 16th at the latest. If there are any further delays, we’ll be here to assist you.

    MissPinky1975 a écrit :

    Je parie que vous trouverez un moyen de me payer sans payer après les 30 jours ouvrables, soit le 16 octobre. Comme vous l'avez fait avec d'autres, ils ont échoué à me rembourser. Je comprends pourquoi tant de gens sont frustrés par cette entreprise. Je comprends et je partage leur sentiment.

    Vous avez le temps de publier constamment des cadeaux, mais vous êtes plus lent que la mélasse par une journée froide à payer vos gagnants.

    C'est dommage que vous indiquiez un délai de récupération de 0 à 72 heures, alors que ce n'est pas vrai. 30 jours ouvrés, c'est deux mois, et c'est vraiment dégoûtant. Dans le contexte actuel, les gens n'ont pas des mois à attendre. Techniquement, d'après votre délai, j'attends depuis 24 jours ouvrés.

    Si j'avais su, je n'aurais pas dépensé un centime ici. Si j'avais lu les avis, je n'aurais pas dépensé un centime. D'autres attendent depuis mai et attendent toujours.

    J'imagine que la transparence ne fait pas partie de la politique de votre entreprise. Si c'était le cas, vous n'auriez probablement pas de clients, et certainement pas moi.

    Cette expérience m'a dégoûté de cette entreprise. Quand je serai payé, je ne jouerai plus jamais pour elle. Ça ne vous dérange pas.

    Bonjour MissPinky1975 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

    Comme vous pouvez le constater dans la réponse du représentant du casino, et comme indiqué dans leurs conditions, la période de paiement peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables.

    12.4 Lorsque vous choisissez d'échanger un prix contre de l'argent, vous comprenez et acceptez que :
    (a) Le traitement du paiement en espèces sur votre mode de paiement (ou sur un autre compte financier désigné par vous conformément à la clause 8.3 du présent règlement du concours) peut prendre jusqu'à trente (30) jours ouvrables.

    Votre échange devrait donc être traité au plus tard le 16 octobre. En cas de retard supplémentaire, nous serons là pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    The money factory ....Day 46 still waiting on my redemption have gotten no clear clarification on timing. Please inform me of why there is such a lack of transparency. Poor lack of communication  receive responses but very subtle and won't answer my direct questions. 

    La fabrique à billets… Jour 46, j'attends toujours mon remboursement, mais je n'ai reçu aucune précision sur le calendrier. Veuillez m'expliquer pourquoi il y a un tel manque de transparence. Mauvaise communication. Je reçois des réponses, mais très subtiles, et je ne réponds pas directement à mes questions.

  • Original Anglais Traduction Français

    I submitted a redemption request on September 2nd, 2025, and as of October 7th, I still haven’t received my payout. It’s been well over a month, and despite multiple follow-ups with support — including two escalations — I’ve yet to receive a clear or specific explanation for the delay. Each response I’ve gotten has been generic, simply stating that the issue is “still within the standard timeframe,” which is frustrating considering how much time has already passed. The initial email stated "Please allow 0-72 business hours for our team to verify and complete your redemption." This seems misleading. It’s disheartening to see how many similar complaints are being posted here, and I’m hoping for some transparency regarding my case. At this point, I’d really appreciate any concrete update, timeline, or reassurance that my redemption will actually be processed. I’ve been patient, but I’m tired of waiting in the dark.

    Montant contesté: 150$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3617

    J'ai soumis une demande d'échange le 2 septembre 2025 et, au 7 octobre, je n'avais toujours pas reçu mon paiement. Cela fait plus d'un mois et, malgré de multiples relances auprès du support, dont deux escalades, je n'ai toujours pas reçu d'explication claire et précise concernant ce retard. Chaque réponse que j'ai reçue était générique, indiquant simplement que le problème « reste dans les délais standard », ce qui est frustrant compte tenu du temps écoulé. Le premier e-mail indiquait : « Veuillez patienter de 0 à 72 heures ouvrées pour que notre équipe vérifie et traite votre échange. » Cela semble trompeur. Il est décourageant de voir le nombre de plaintes similaires publiées ici, et j'espère un peu de transparence concernant mon cas. À ce stade, j'apprécierais vraiment toute mise à jour concrète, un calendrier ou une garantie que mon échange sera effectivement traité. J'ai été patient, mais j'en ai assez d'attendre dans le noir.

    Montant contesté: 150$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3617

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français
    Danielle Clayton wrote:
    Tellie0011 wrote:

    Haven't deposited here, looks like a lot of complaints about not receiving payouts on withdrawals.. 

    Hello Tellie0011,

    Thank you for your comment. We’d like to clarify that all redemption terms and timeframes are clearly outlined in our Terms of Service, which every player agrees to upon signing up. We also want to emphasize that we honor all valid redemptions.

    Best Regards,

    The Money Factory Team

    No you do not. As I did my research, there are players still waiting since MAY and they never received payment. Stop lying you do not honor redemption. If someone so frustrated with you, and say exactly how they feel, you then proceed to quote some bs rule and close their account and keep their money. 

    You can't even tell the truth for transparency. Simply sad.

    Danielle Clayton a écrit :
    Tellie0011 a écrit :

    Je n'ai pas déposé ici, il semble y avoir beaucoup de plaintes concernant la non-réception des paiements lors des retraits.

    Bonjour Tellie0011,

    Merci pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que toutes les conditions et délais d'utilisation sont clairement décrits dans nos Conditions d'utilisation, que chaque joueur accepte lors de son inscription. Nous tenons également à souligner que nous honorons tous les échanges valides.

    Cordialement,

    L'équipe de Money Factory

    Non, ce n'est pas le cas. D'après mes recherches, certains joueurs attendent toujours depuis mai et n'ont jamais reçu de paiement. Arrêtez de mentir, vous ne respectez pas les conditions de remboursement. Si quelqu'un est tellement frustré par vous et vous dites clairement ce qu'il ressent, vous invoquez une règle bidon, fermez son compte et conservez son argent.

    Tu ne peux même pas dire la vérité par souci de transparence. C'est tout simplement triste.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:
    MissPinky1975 wrote:

    I bet yall find a way to skip out on paying me after the 30 business days, puts it October 16. Just like you've done with others, failed their redemption. I understand why there's so many people frustrated with this company. I get it and I concur their sentiment. 

    Y'all got time to constantly post giveaways yet slower than molasses on a cold day to pay your winners. 

    It's a shame y'all state 0-72 hours redemption timeline yet that's not true. 30 business days is 2 months and that's utterly disgusting. In this climate folks do not have months to wait. Technically according to your timeline I've been waiting 24 business days. 

    Had I known about this I wouldn't have spent a dime here. Had i read the reviews I wouldn't have spent a dime. Others have been waiting since MAY and they're still waiting. 

    I guess transparency isn't part of your company policy. If it were you'd probably have no customers, certainly not me. 

    This experience has soured me on this company. When I am paid I will never play at this company. Not that y'all care. 

    Hi MissPinky1975,

    Thank you for taking the time to share your experience with us.

    As you can see from the casino rep’s response, and as stated in their Terms, the payout period can take up to 30 business days

    12.4 When you choose to redeem a Prize as cash, you understand and agree that:
    (a) It may take up to thirty (30) business days for the cash payment to be processed to your payment method (or other financial account nominated by you in accordance with clause 8.3 of these Sweepstakes Rules).

    Based on that, your redemption should be processed by October 16th at the latest. If there are any further delays, we’ll be here to assist you.

    Yeah right when others been waiting for 54 frickin days and they are still waiting. 

    There will be another delay. You'll ask me to continue to wait and be respectful. 

    #noconfidence 

    njanjam a écrit :
    MissPinky1975 a écrit :

    Je parie que vous trouverez un moyen de me payer sans payer après les 30 jours ouvrables, soit le 16 octobre. Comme vous l'avez fait avec d'autres, ils ont échoué à me rembourser. Je comprends pourquoi tant de gens sont frustrés par cette entreprise. Je comprends et je partage leur sentiment.

    Vous avez le temps de publier constamment des cadeaux, mais vous êtes plus lent que la mélasse par une journée froide à payer vos gagnants.

    C'est dommage que vous indiquiez un délai de récupération de 0 à 72 heures, alors que ce n'est pas vrai. 30 jours ouvrés, c'est deux mois, et c'est vraiment dégoûtant. Dans le contexte actuel, les gens n'ont pas des mois à attendre. Techniquement, d'après votre délai, j'attends depuis 24 jours ouvrés.

    Si j'avais su, je n'aurais pas dépensé un centime ici. Si j'avais lu les avis, je n'aurais pas dépensé un centime. D'autres attendent depuis mai et attendent toujours.

    J'imagine que la transparence ne fait pas partie de la politique de votre entreprise. Si c'était le cas, vous n'auriez probablement pas de clients, et certainement pas moi.

    Cette expérience m'a dégoûté de cette entreprise. Quand je serai payé, je ne jouerai plus jamais pour elle. Ça ne vous dérange pas.

    Bonjour MissPinky1975,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

    Comme vous pouvez le constater dans la réponse du représentant du casino, et comme indiqué dans leurs conditions, la période de paiement peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables.

    12.4 Lorsque vous choisissez d'échanger un prix contre de l'argent, vous comprenez et acceptez que :
    (a) Le traitement du paiement en espèces sur votre mode de paiement (ou sur un autre compte financier désigné par vous conformément à la clause 8.3 du présent règlement du concours) peut prendre jusqu'à trente (30) jours ouvrables.

    Votre échange devrait donc être traité au plus tard le 16 octobre. En cas de retard supplémentaire, nous serons là pour vous aider.

    Ouais, c'est vrai, alors que d'autres attendent depuis 54 putains de jours et ils attendent toujours.

    Il y aura un autre retard. Vous me demanderez de continuer à attendre et d'être respectueux.

    #manqueconfiance

  • Original Anglais Traduction Français
    Bratica16 wrote:

    Was at 52 business days or a total of 52 days since you cashed out I cashed out on August 23 and I'm still waiting

    That's crazy absolutely crazy!

    Bratica16 a écrit :

    C'était à 52 jours ouvrables ou un total de 52 jours depuis que vous avez encaissé. J'ai encaissé le 23 août et j'attends toujours

    C'est complètement fou !

  • Original Anglais Traduction Français

    I am so upset ... lies after lies about getting paid ! I will never recommend this site and I will leave bad feedback untill I'm paid Day 46 still waiting on my redemption have gotten no clear clarification on timing. Please inform me of why there is such a lack of transparency. Poor lack of communication receive responses but very subtle and won't answer my direct questions.

    Je suis tellement bouleversé… mensonges après mensonges concernant mon paiement ! Je ne recommanderai jamais ce site et je laisserai de mauvais commentaires jusqu'à ce que je sois payé. J'attends toujours mon remboursement au 46e jour et je n'ai reçu aucune clarification concernant le délai. Veuillez m'expliquer pourquoi il y a un tel manque de transparence. Mauvaise communication. Je reçois des réponses, mais très subtiles, et je ne réponds pas directement à mes questions.

  • Original Anglais Traduction Français
    Nick4315 wrote:

    I submitted a redemption request on September 2nd, 2025, and as of October 7th, I still haven’t received my payout. It’s been well over a month, and despite multiple follow-ups with support — including two escalations — I’ve yet to receive a clear or specific explanation for the delay. Each response I’ve gotten has been generic, simply stating that the issue is “still within the standard timeframe,” which is frustrating considering how much time has already passed. The initial email stated "Please allow 0-72 business hours for our team to verify and complete your redemption." This seems misleading. It’s disheartening to see how many similar complaints are being posted here, and I’m hoping for some transparency regarding my case. At this point, I’d really appreciate any concrete update, timeline, or reassurance that my redemption will actually be processed. I’ve been patient, but I’m tired of waiting in the dark.

    Disputed amount: 150$

    Casino: The Money Factory

    Case #: 3617

    Hi Nick4315,

    Thank you for taking the time to share your experience with us.

    As you can see from the casino rep’s response, and as stated in their Terms, the payout period can take up to 30 business days

    12.4 When you choose to redeem a Prize as cash, you understand and agree that:
    (a) It may take up to thirty (30) business days for the cash payment to be processed to your payment method (or other financial account nominated by you in accordance with clause 8.3 of these Sweepstakes Rules).

    Based on that, your redemption should be processed by October 14th at the latest. If there are any further delays, we’ll be here to assist you.

    Nick4315 a écrit :

    J'ai soumis une demande d'échange le 2 septembre 2025 et, au 7 octobre, je n'avais toujours pas reçu mon paiement. Cela fait plus d'un mois et, malgré de multiples relances auprès du support, dont deux escalades, je n'ai toujours pas reçu d'explication claire et précise concernant ce retard. Chaque réponse que j'ai reçue était générique, indiquant simplement que le problème « reste dans les délais standard », ce qui est frustrant compte tenu du temps écoulé. Le premier e-mail indiquait : « Veuillez patienter de 0 à 72 heures ouvrées pour que notre équipe vérifie et traite votre échange. » Cela semble trompeur. Il est décourageant de voir le nombre de plaintes similaires publiées ici, et j'espère un peu de transparence concernant mon cas. À ce stade, j'apprécierais vraiment toute mise à jour concrète, un calendrier ou une garantie que mon échange sera effectivement traité. J'ai été patient, mais j'en ai assez d'attendre dans le noir.

    Montant contesté : 150$

    Casino : La Fabrique à Argent

    Numéro de dossier : 3617

    Salut Nick4315 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

    Comme vous pouvez le constater dans la réponse du représentant du casino, et comme indiqué dans leurs conditions, la période de paiement peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables.

    12.4 Lorsque vous choisissez d'échanger un prix contre de l'argent, vous comprenez et acceptez que :
    (a) Le traitement du paiement en espèces sur votre mode de paiement (ou sur un autre compte financier désigné par vous conformément à la clause 8.3 du présent règlement du concours) peut prendre jusqu'à trente (30) jours ouvrables.

    Votre échange devrait donc être traité au plus tard le 14 octobre. En cas de retard supplémentaire, nous serons là pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    Danielle Clayton wrote:

    Hello Bratica16,

    Thank you for your message. As mentioned in our previous conversations, your redemption request has been escalated and is still under review by our redemption team. We completely understand how important this is to you and will notify you directly via email as soon as we receive an update on your case.

    We appreciate your continued patience while this is being finalized.

    Best Regards,
    The Money Factory Team

    Hi Bratica16,

    As you can see from the casino rep’s response, unfortunately, your redemption is still under review by their redemption team.

    We understand your frustration, and we also believe the casino is experiencing delays with processing payments. We will send them a reminder to check your request.

    However, as you can see in this thread, other players eventually received their redemptions as well, even though they were delayed.

    Thank you for your patience, and keep us updated.

    Danielle Clayton a écrit :

    Bonjour Bratica16,

    Merci pour votre message. Comme mentionné lors de nos échanges précédents, votre demande d'échange a été transmise à notre équipe et est toujours en cours d'examen. Nous comprenons parfaitement l'importance que vous accordez à ce sujet et vous informerons directement par e-mail dès que nous aurons des nouvelles de votre dossier.

    Nous vous remercions de votre patience continue pendant que ce processus est en cours de finalisation.

    Cordialement,
    L'équipe de Money Factory

    Salut Bratica16 ,

    Comme vous pouvez le constater dans la réponse du représentant du casino, malheureusement, votre échange est toujours en cours d'examen par leur équipe d'échange.

    Nous comprenons votre frustration et pensons que le casino rencontre des retards dans le traitement des paiements. Nous leur enverrons un rappel pour vérifier votre demande.

    Cependant, comme vous pouvez le voir dans ce fil de discussion, d'autres joueurs ont finalement reçu leurs rachats également, même s'ils ont été retardés.

    Merci pour votre patience et tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah right when others been waiting for 54 frickin days and they are still waiting. 

    There will be another delay. You'll ask me to continue to wait and be respectful. 

    #noconfidence 

    Hi MissPinky1975,

    We understand your frustration, but unfortunately, there’s nothing we can do as long as the casino is operating within its Terms, and we’re unable to influence that. Although the rules mention a 30-business-day timeframe, we agree that this duration is unnecessarily long for a standard payment.

    However, as you can see in this thread, other players eventually received their redemptions as well, even though they were delayed.

    We will continue to monitor your case. Your casino credentials have already been forwarded to the casino rep. If the timeframe passes without resolution, we’ll contact the casino again on your behalf.

    Thank you.

    Ouais, c'est vrai, alors que d'autres attendent depuis 54 putains de jours et ils attendent toujours.

    Il y aura un autre retard. Vous me demanderez de continuer à attendre et d'être respectueux.

    #manqueconfiance

    Bonjour MissPinky1975 ,

    Nous comprenons votre frustration, mais malheureusement, nous ne pouvons rien faire tant que le casino respecte ses conditions générales, et nous n'avons aucune influence sur ce point. Bien que le règlement mentionne un délai de 30 jours ouvrés, nous reconnaissons que ce délai est inutilement long pour un paiement standard.

    Cependant, comme vous pouvez le voir dans ce fil de discussion, d'autres joueurs ont finalement reçu leurs rachats également, même s'ils ont été retardés.

    Nous continuerons de suivre votre dossier. Vos identifiants de casino ont déjà été transmis au représentant du casino. Si le délai est écoulé sans résolution, nous recontacterons le casino en votre nom.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français


    you are the lead customer support agent , correct?

    can you please give me an answer as to why my redemption has been pending for more than 30 days for a $175 to SKRILL account??? 


    vous êtes l'agent principal du support client, n'est-ce pas ?

    Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une réponse quant à la raison pour laquelle mon rachat est en attente depuis plus de 30 jours pour un compte SKRILL de 175 $ ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the clarification and for referencing the Terms. I’m hopeful that the payment will indeed be processed within the remaining timeframe, though I must admit it’s been concerning to reach this point — 26 business days — without any confirmation or assurance from the casino.

    I’ll post an update here by October 14th to confirm whether the redemption is resolved or if further delays occur.

    Thanks again for your time and support.

    Merci pour ces précisions et pour avoir mentionné les conditions. J'espère que le paiement sera effectivement traité dans les délais restants, même si je dois admettre que c'est inquiétant d'en arriver là – 26 jours ouvrés – sans aucune confirmation ni assurance de la part du casino.

    Je publierai une mise à jour ici d'ici le 14 octobre pour confirmer si le rachat est résolu ou si d'autres retards surviennent.

    Merci encore pour votre temps et votre soutien.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won $106.48 I requested a redemption on 09/04/2025. I was emailed a confirmation and was told that I would get my redemption sent to my skrill account within 72 hours. Well that didn't happen. I have sent them several messages and I keep getting the same response that it can take up to 30 days. So I messaged them after 30 days and now they say they have checked on my redemption and are working on it. I know there are a lot more people that have been waiting a lot longer then me but this is ridiculous. It's not even that much money it's only $106. My account and identification are already verified. Any help would be so much appreciated. Thank you!

    Montant contesté: 106.48$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3620

    J'ai gagné 106,48 $. J'ai demandé un remboursement le 09/04/2025. J'ai reçu un e-mail de confirmation m'indiquant que mon remboursement serait versé sur mon compte Skrill sous 72 heures. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. J'ai envoyé plusieurs messages et je reçois toujours la même réponse, indiquant que cela peut prendre jusqu'à 30 jours. J'ai donc envoyé un message après 30 jours et ils disent maintenant avoir vérifié mon remboursement et qu'ils y travaillent. Je sais que beaucoup d'autres attendent depuis bien plus longtemps que moi, mais c'est absurde. Ce n'est même pas cette somme, seulement 106 $. Mon compte et mon identité sont déjà vérifiés. Toute aide serait grandement appréciée. Merci !

    Montant contesté: 106.48$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3620

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MissPinky1975,

    Thank you for taking the time to share your experience with us.

    As you can see from the casino rep’s response, and as stated in their Terms, the payout period can take up to 30 business days

    12.4 When you choose to redeem a Prize as cash, you understand and agree that:
    (a) It may take up to thirty (30) business days for the cash payment to be processed to your payment method (or other financial account nominated by you in accordance with clause 8.3 of these Sweepstakes Rules).

    Based on that, your redemption should be processed by October 16th at the latest. If there are any further delays, we’ll be here to assist you.

     

    If they had put that out first I wouldn't have a problem. What you don't seem to understand they tout 0-72 hour redemption timeline, what as of today October 8, 2025 is a flat out lie, only for the player to discover that these people intend to have the player wait the full 30 business days, and possibly longer. 

    I guess they can't be honest as that would drive customers away and rightfully so. Defending this is something else indeed. 

    As I've previously stated, I have zero confidence this will be paid by the 16th. I'm sure it's a ploy. I'm allowed to express my frustration. Now they want me to just be patient. 

    But let someone hold their money hostage, believe me being patient isn't going to be their MO.

    Bonjour MissPinky1975,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

    Comme vous pouvez le constater dans la réponse du représentant du casino, et comme indiqué dans leurs conditions, la période de paiement peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables.

    12.4 Lorsque vous choisissez d'échanger un prix contre de l'argent, vous comprenez et acceptez que :
    (a) Le traitement du paiement en espèces sur votre mode de paiement (ou sur un autre compte financier désigné par vous conformément à la clause 8.3 du présent règlement du concours) peut prendre jusqu'à trente (30) jours ouvrables.

    Votre échange devrait donc être traité au plus tard le 16 octobre. En cas de retard supplémentaire, nous serons là pour vous aider.

    S'ils avaient publié ça en premier, je n'aurais pas eu de problème. Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est qu'ils vantent un délai de récupération de 0 à 72 heures, ce qui, à ce jour, le 8 octobre 2025, est un mensonge éhonté. Le joueur découvre alors que ces gens ont l'intention de le faire attendre 30 jours ouvrables, voire plus.

    J'imagine qu'ils ne peuvent pas être honnêtes, car cela ferait fuir les clients, et à juste titre. Défendre cela est une autre histoire.

    Comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucune confiance que ce soit payé d'ici le 16. Je suis sûr que c'est un stratagème. J'ai le droit d'exprimer ma frustration. Maintenant, ils me demandent simplement d'être patient.

    Mais laissez quelqu'un prendre son argent en otage, croyez-moi, être patient ne sera pas son mode opératoire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MissPinky1975,

    We understand your frustration, but unfortunately, there’s nothing we can do as long as the casino is operating within its Terms, and we’re unable to influence that. Although the rules mention a 30-business-day timeframe, we agree that this duration is unnecessarily long for a standard payment.

    However, as you can see in this thread, other players eventually received their redemptions as well, even though they were delayed.

    We will continue to monitor your case. Your casino credentials have already been forwarded to the casino rep. If the timeframe passes without resolution, we’ll contact the casino again on your behalf.

    Thank you.

    Of course. Others been waiting for months and they never received. I'm almost sure there's going to be another delay. And I won't be surprised. 

     

    Bonjour MissPinky1975,

    Nous comprenons votre frustration, mais malheureusement, nous ne pouvons rien faire tant que le casino respecte ses conditions générales, et nous n'avons aucune influence sur ce point. Bien que le règlement mentionne un délai de 30 jours ouvrés, nous reconnaissons que ce délai est inutilement long pour un paiement standard.

    Cependant, comme vous pouvez le voir dans ce fil de discussion, d'autres joueurs ont finalement reçu leurs rachats également, même s'ils ont été retardés.

    Nous continuerons de suivre votre dossier. Vos identifiants de casino ont déjà été transmis au représentant du casino. Si le délai est écoulé sans résolution, nous recontacterons le casino en votre nom.

    Merci.

    Bien sûr. D'autres attendent depuis des mois et n'ont jamais rien reçu. Je suis presque sûr qu'il y aura un autre retard. Et je ne serai pas surpris.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bratica16 wrote:

    I am so upset ... lies after lies about getting paid ! I will never recommend this site and I will leave bad feedback untill I'm paid Day 46 still waiting on my redemption have gotten no clear clarification on timing. Please inform me of why there is such a lack of transparency. Poor lack of communication receive responses but very subtle and won't answer my direct questions.

    I knew it. Bet I won't be getting mine on the 16. They did all that reassuring just to not follow thru. 

    That's rude

    Bratica16 a écrit :

    Je suis tellement bouleversé… mensonges après mensonges concernant mon paiement ! Je ne recommanderai jamais ce site et je laisserai de mauvais commentaires jusqu'à ce que je sois payé. J'attends toujours mon remboursement au 46e jour et je n'ai reçu aucune clarification concernant le délai. Veuillez m'expliquer pourquoi il y a un tel manque de transparence. Mauvaise communication. Je reçois des réponses, mais très subtiles, et je ne réponds pas directement à mes questions.

    Je le savais. Je parie que je n'aurai pas le mien le 16. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour me rassurer, mais ils n'ont pas donné suite.

    C'est impoli

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Michelle Mehle,

    Thank you for taking the time to share your experience with us.

    As stated in their Terms, the payout period can take up to 30 business days:

    12.4 When you choose to redeem a Prize as cash, you understand and agree that:
    (a) It may take up to thirty (30) business days for the cash payment to be processed to your payment method (or other financial account nominated by you in accordance with clause 8.3 of these Sweepstakes Rules).

    Unfortunately, there is nothing we can do as long as the casino is following its Terms, and we are unable to influence that. However, if 30 business days pass and you still don’t receive your withdrawal, please contact us again and we will be happy to assist you.

    Thank you for your understanding. 

    Hi Michelle Mehle,

    Please see our response to your complaint above. 

    Based on that, your redemption should be processed by October 14th at the latest. If there are any further delays, we’ll be here to assist you.

    We are LCB representatives; we don’t work for the casino. As a mediating platform, LCB does not have direct authority over casino policies or financial transactions.

    Bonjour Michelle Mehle ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

    Comme indiqué dans leurs conditions générales, la période de paiement peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables :

    12.4 Lorsque vous choisissez d'échanger un prix contre de l'argent, vous comprenez et acceptez que :
    (a) Le traitement du paiement en espèces sur votre mode de paiement (ou sur un autre compte financier désigné par vous conformément à la clause 8.3 du présent règlement du concours) peut prendre jusqu'à trente (30) jours ouvrables.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire tant que le casino respecte ses conditions générales, et nous n'avons aucun contrôle sur cela. Cependant, si après 30 jours ouvrés, vous n'avez toujours pas reçu votre retrait, veuillez nous recontacter ; nous serons ravis de vous aider.

    Merci pour votre compréhension.

    Bonjour Michelle Mehle ,

    Veuillez consulter notre réponse à votre plainte ci-dessus.

    Votre échange devrait donc être traité au plus tard le 14 octobre. En cas de retard supplémentaire, nous serons là pour vous aider.

    Nous sommes des représentants de LCB ; nous ne travaillons pas pour le casino. En tant que plateforme de médiation, LCB n'a aucune autorité directe sur les politiques du casino ni sur les transactions financières.

  • Original Anglais Traduction Français
    Catherine Ann wrote:

    I won $106.48 I requested a redemption on 09/04/2025. I was emailed a confirmation and was told that I would get my redemption sent to my skrill account within 72 hours. Well that didn't happen. I have sent them several messages and I keep getting the same response that it can take up to 30 days. So I messaged them after 30 days and now they say they have checked on my redemption and are working on it. I know there are a lot more people that have been waiting a lot longer then me but this is ridiculous. It's not even that much money it's only $106. My account and identification are already verified. Any help would be so much appreciated. Thank you!

    Disputed amount: 106.48$

    Casino: The Money Factory

    Case #: 3620

    Hi Catherine Ann,

    Thank you for taking the time to share your experience with us.

    As stated in their Sweepstakes Rules, the payout period can take up to 30 business days:

    12.4 When you choose to redeem a Prize as cash, you understand and agree that:
    (a) It may take up to thirty (30) business days for the cash payment to be processed to your payment method (or other financial account nominated by you in accordance with clause 8.3 of these Sweepstakes Rules).

    Based on that, your redemption should be processed by October 16th at the latest. If there are any further delays, we’ll be here to assist you.

    Catherine Ann a écrit :

    J'ai gagné 106,48 $. J'ai demandé un remboursement le 09/04/2025. J'ai reçu un e-mail de confirmation m'indiquant que mon remboursement serait versé sur mon compte Skrill sous 72 heures. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. J'ai envoyé plusieurs messages et je reçois toujours la même réponse, indiquant que cela peut prendre jusqu'à 30 jours. J'ai donc envoyé un message après 30 jours et ils disent maintenant avoir vérifié mon remboursement et qu'ils y travaillent. Je sais que beaucoup d'autres attendent depuis bien plus longtemps que moi, mais c'est absurde. Ce n'est même pas cette somme, seulement 106 $. Mon compte et mon identité sont déjà vérifiés. Toute aide serait grandement appréciée. Merci !

    Montant contesté : 106,48$

    Casino : La Fabrique à Argent

    Numéro de dossier : 3620

    Bonjour Catherine Ann ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

    Comme indiqué dans leurs règles de tirage au sort, la période de paiement peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables :

    12.4 Lorsque vous choisissez d'échanger un prix contre de l'argent, vous comprenez et acceptez que :
    (a) Le traitement du paiement en espèces sur votre mode de paiement (ou sur un autre compte financier désigné par vous conformément à la clause 8.3 du présent règlement du concours) peut prendre jusqu'à trente (30) jours ouvrables.

    Votre échange devrait donc être traité au plus tard le 16 octobre. En cas de retard supplémentaire, nous serons là pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    Danielle Clayton wrote:

    Hello Brandon190c,

    Thank you for your patience. We’ve confirmed that your redemption was approved today. Please allow standard processing time for the funds to appear, depending on your selected payment method. We appreciate you hanging in there and are glad to see this moving forward for you.

    Best Regards,
    The Money Factory Team

    Hi Brandon190c,

    Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close complaint #3580 and mark it as RESOLVED.

    Danielle Clayton a écrit :

    Bonjour Brandon190c,

    Merci de votre patience. Nous avons confirmé l'approbation de votre demande aujourd'hui. Veuillez prévoir un délai de traitement standard pour l'affichage des fonds, selon le mode de paiement sélectionné. Nous vous remercions de votre patience et sommes ravis de voir la situation évoluer.

    Cordialement,
    L'équipe de Money Factory

    Salut Brandon190c ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous devons fermer la plainte n° 3580 et la marquer comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Take forever to get your redemption been waiting weeks for a 100! I wouldn't not recommend. This is not acceptable bad business 

    J'ai attendu des semaines pour obtenir mon remboursement ! Je ne le recommande pas. C'est inacceptable, une mauvaise affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ryan Griffin,

    Sorry to hear about your experience. Thank you for bringing this to our attention. Could you please share with us more details about your issue:

    - When did you request a withdrawal?

    - Is your account verified?

    Please note that, as stated in their Sweepstakes Rules, the payout period can take up to 30 business days. If this timeline has passed, please send us your casino username via private message so we can forward it to the casino rep to check your account.

    Salut Ryan Griffin ,

    Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Merci de nous l'avoir signalée. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre problème ?

    - Quand avez-vous demandé un retrait ?

    - Votre compte est-il vérifié ?

    Veuillez noter que, comme indiqué dans le règlement du tirage au sort, le délai de paiement peut aller jusqu'à 30 jours ouvrés . Passé ce délai, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino pour vérification de votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Not pay out again. Last time took 2 months what about this time?? This website was used to took 2-3 day to pay out but last time and this time take way too long

    Montant contesté: 803.76$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3625

    Plus jamais payé. La dernière fois, ça a pris deux mois. Et cette fois-ci ? Ce site web mettait habituellement deux à trois jours pour payer, mais la dernière fois et cette fois-ci, c'est beaucoup trop long.

    Montant contesté: 803.76$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3625

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Day 47 and nothing new from money factory just the same generic response and no detail at all when I'll be paid i redeemed August 23 and with bad communication and computed responses .... thinking about going to arbitration at this point

    Jour 47 et rien de nouveau de Money Factory, juste la même réponse générique et aucun détail du tout quand je serai payé, j'ai racheté le 23 août et avec une mauvaise communication et des réponses calculées... je pense aller à l'arbitrage à ce stade

  • Original Anglais Traduction Français
    Bratica16 wrote:

    Day 47 and nothing new from money factory just the same generic response and no detail at all when I'll be paid i redeemed August 23 and with bad communication and computed responses .... thinking about going to arbitration at this point

    If you do please let me know. Because I would love to join. 

    Bratica16 a écrit :

    Jour 47 et rien de nouveau de Money Factory, juste la même réponse générique et aucun détail du tout quand je serai payé, j'ai racheté le 23 août et avec une mauvaise communication et des réponses calculées... je pense aller à l'arbitrage à ce stade

    Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'adorerais me joindre à vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I put in for a redemption over 30 days ago now I've contacted support multiple times and like everyone else is say they told me they same thing that they escalated it to management and they would contact me within 24hours and still never recieved a single response.

    where: the money factory

    Amount for:$840.00 on 9/9/25

    I don't know where to find the complaint # but here is the last digits of my transaction I'd#​​

    11******

    J'ai donc fait une demande de rachat il y a plus de 30 jours maintenant, j'ai contacté le support plusieurs fois et, comme tout le monde, ils m'ont dit la même chose, qu'ils l'avaient transmis à la direction et qu'ils me contacteraient dans les 24 heures et qu'ils n'avaient toujours pas reçu une seule réponse.

    où : la fabrique à argent

    Montant pour : 840,00 $ le 9/9/25

    Je ne sais pas où trouver le numéro de réclamation, mais voici les derniers chiffres de ma transaction.

    11*****

  • Original Anglais Traduction Français
    Ching Yao Lin wrote:

    Not pay out again. Last time took 2 months what about this time?? This website was used to took 2-3 day to pay out but last time and this time take way too long

    Disputed amount: 803.76$

    Casino: The Money Factory

    Case #: 3625

    Hi Ching Yao Lin,

    Thank you for taking the time to share your experience with us.

    As stated in their Sweepstakes Rules, the payout period can take up to 30 business days:

    12.4 When you choose to redeem a Prize as cash, you understand and agree that:
    (a) It may take up to thirty (30) business days for the cash payment to be processed to your payment method (or other financial account nominated by you in accordance with clause 8.3 of these Sweepstakes Rules).

    Based on that, since you requested on 17th September, your redemption should be processed by October 29th at the latest. If there are any further delays, we’ll be here to assist you.

    Until then, please refrain from filing new complaints, since you already submitted a private one.

    Ching Yao Lin a écrit :

    Plus jamais payé. La dernière fois, ça a pris deux mois. Et cette fois-ci ? Ce site web mettait habituellement deux à trois jours pour payer, mais la dernière fois et cette fois-ci, c'est beaucoup trop long.

    Montant litigieux : 803,76$

    Casino : La Fabrique à Argent

    Numéro de dossier : 3625

    Bonjour Ching Yao Lin ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

    Comme indiqué dans leurs règles de tirage au sort, la période de paiement peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables :

    12.4 Lorsque vous choisissez d'échanger un prix contre de l'argent, vous comprenez et acceptez que :
    (a) Le traitement du paiement en espèces sur votre mode de paiement (ou sur un autre compte financier désigné par vous conformément à la clause 8.3 du présent règlement du concours) peut prendre jusqu'à trente (30) jours ouvrables.

    Par conséquent, comme vous l'avez demandé le 17 septembre, votre échange devrait être traité au plus tard le 29 octobre. En cas de retard supplémentaire, nous serons là pour vous aider.

    Jusqu'à présent, veuillez vous abstenir de déposer de nouvelles plaintes, car vous en avez déjà déposé une privée.

  • Original Anglais Traduction Français
    Toniyinger wrote:

    So I put in for a redemption over 30 days ago now I've contacted support multiple times and like everyone else is say they told me they same thing that they escalated it to management and they would contact me within 24hours and still never recieved a single response.

    where: the money factory

    Amount for:$840.00 on 9/9/25

    I don't know where to find the complaint # but here is the last digits of my transaction I'd#​​

    110e1505825c

    Hi Toniyinger,

    Thank you for taking the time to share your experience with us.

    As stated in their Sweepstakes Rules, the payout period can take up to 30 business days:

    12.4 When you choose to redeem a Prize as cash, you understand and agree that:
    (a) It may take up to thirty (30) business days for the cash payment to be processed to your payment method (or other financial account nominated by you in accordance with clause 8.3 of these Sweepstakes Rules).

    Based on that, since you requested on 9th September, your redemption should be processed by October 21st at the latest. 

    If this timeline has passed, please send us your casino username via private message so we can forward it to the casino rep to check your account.

    Toniyinger a écrit :

    J'ai donc fait une demande de rachat il y a plus de 30 jours maintenant, j'ai contacté le support plusieurs fois et, comme tout le monde, ils m'ont dit la même chose, qu'ils l'avaient transmis à la direction et qu'ils me contacteraient dans les 24 heures et qu'ils n'avaient toujours pas reçu une seule réponse.

    où : la fabrique à argent

    Montant pour : 840,00 $ le 9/9/25

    Je ne sais pas où trouver le numéro de réclamation, mais voici les derniers chiffres de ma transaction.

    110e1505825c

    Salut Toniyinger ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

    Comme indiqué dans leurs règles de tirage au sort, la période de paiement peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables :

    12.4 Lorsque vous choisissez d'échanger un prix contre de l'argent, vous comprenez et acceptez que :
    (a) Le traitement du paiement en espèces sur votre mode de paiement (ou sur un autre compte financier désigné par vous conformément à la clause 8.3 du présent règlement du concours) peut prendre jusqu'à trente (30) jours ouvrables.

    Sur cette base, puisque vous avez fait votre demande le 9 septembre, votre remboursement devrait être traité au plus tard le 21 octobre.

    Si ce délai est écoulé, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino pour vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well day 48 and nothing still . I redeemed on August 23rd for 5,000 dollars .. I have contacted them several I mean several times with the same generic robot responses ... well past the 30 business days and with no outcome . I keep being told now they need more time and can go past 30 day due to high traffic or more security checks... I never been treated this way by any other site I've played ... this is not ok anymore and I would like to be paid what is owed . I have played a lot of money here and they never have a problem taking it right away . Please do better money factory 

    Eh bien, jour 48, toujours rien. J'ai utilisé mes gains le 23 août pour 5 000 dollars. Je les ai contactés à plusieurs reprises, avec les mêmes réponses génériques… bien au-delà des 30 jours ouvrés, sans résultat. On me dit sans cesse qu'ils ont besoin de plus de temps et qu'ils peuvent dépasser les 30 jours en raison d'un trafic important ou de contrôles de sécurité plus stricts… Je n'ai jamais été traité de la sorte sur aucun autre site… ce n'est plus acceptable et je voudrais être payé. J'ai joué beaucoup d'argent ici et ils n'ont jamais eu de problème à me le retirer immédiatement. S'il vous plaît, améliorez Money Factory.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bratica16

    We’re aware of your issue and understand your frustration. Your case is a priority, and the casino rep is actively working on it.

    We agree that the situation hasn’t been handled fairly, but please be patient and avoid spamming the forum unless you have a useful update to share.

    Thank you for your understanding.

    Salut Bratica16

    Nous sommes conscients de votre problème et comprenons votre frustration. Votre cas est prioritaire et le représentant du casino y travaille activement.

    Nous convenons que la situation n'a pas été gérée équitablement, mais soyez patients et évitez de spammer le forum à moins que vous n'ayez une mise à jour utile à partager.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I have now been waiting 2 months, 60 days! well over the 30 business days. support has been no help and states they've escalated it multiple times due to being over the 30 business days but nothing is being done. can someone please assist? I have the following redemptions pending:

    August 10th: $215.00

    August 10th: $120

    September 1st: $162.97

    please help me escalate this to someone who can actually help me!

    my account has been verified and I have redeemed here before with no problems.

    Bonjour,

    J'attends depuis deux mois et soixante jours ! J'ai largement dépassé les 30 jours ouvrés. Le support n'a pas été d'une grande aide et affirme avoir fait remonter le problème à plusieurs reprises car il a dépassé les 30 jours ouvrés, mais rien n'est fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai les demandes suivantes en attente :

    10 août : 215,00 $

    10 août : 120 $

    1er septembre : 162,97 $

    S'il vous plaît, aidez-moi à transmettre ce problème à quelqu'un qui peut réellement m'aider !

    mon compte a été vérifié et j'ai déjà utilisé des points ici sans problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm requesting information on redemption ID : 88f4282a-cab4-49d1-bc3d-da983e777d1b

    In the amount of $185.67
    Active and unfulfilled since 09/13/2025/10:29:50 PM
    Any help would be greatly appreciated

    Je demande des informations sur l'ID de rachat : 88f4282a-cab4-49d1-bc3d-da983e777d1b

    D'un montant de 185,67 $
    Actif et non réalisé depuis le 13/09/2025 à 22:29:50
    Toute aide serait grandement appréciée
  • Original Anglais Traduction Français

    I am on day 49 day 35 business days have talked to this company several several times where they keep telling me that they’ve escalated my redemption. I am already KYC verified. I redeemed to my check account so there should be no issues there. I keep getting excuse after excuse so why they’re not paying me. I’m so sick and tired of this. Nobody in their right mind should have to wait even five days for a withdrawal. I’m on day 49 and day 35 business days. This needs to be taken care of or I’m gonna take this to arbitration.

    Montant contesté: 5000$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3628

    J'en suis à mon 49e et 35e jour ouvré. J'ai contacté cette entreprise à plusieurs reprises et ils me disent sans cesse qu'ils ont accéléré mon retrait. J'ai déjà fait l'objet d'une vérification KYC. J'ai utilisé mon compte chèque, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Je reçois sans cesse des excuses, alors pourquoi ne me paient-ils pas ? J'en ai vraiment marre. Personne de sensé ne devrait avoir à attendre ne serait-ce que cinq jours pour un retrait. J'en suis à mon 49e et 35e jour ouvré. Il faut régler ce problème, sinon je vais porter l'affaire en arbitrage.

    Montant contesté: 5000$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3628

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Cancelled my first redemption because this company has been dragging it's feet on paying in a timely manner. Decided to try again today now I can't add bank account neither do they have gift card as a option anymore. I'm wondering what this company is pulling. They threaten people who have every single right to inquire where their money is and what the hold up is. They drag their feet in paying, they pay some not others. This by far is the worst casino I've ever had the misfortune of dealing with. I'm praying arbitration happens soon. Had to wait almost 2 months and my situation ain't got time for that. Not that they care in the first place. Claim things escalated yet nothing has been done.

    Montant contesté: 109.77$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3629

    J'ai annulé mon premier échange car cette entreprise tarde à payer dans les délais. J'ai décidé de réessayer aujourd'hui, mais je ne peux plus ajouter de compte bancaire et ils n'offrent plus de carte-cadeau. Je me demande ce que cette entreprise manigance. Ils menacent des personnes qui ont parfaitement le droit de demander où est leur argent et pourquoi ils le font. Ils tardent à payer, certains payent, pas d'autres. C'est de loin le pire casino avec lequel j'ai eu le malheur de traiter. J'espère qu'un arbitrage sera bientôt possible. J'ai dû attendre près de deux mois et je n'ai pas le temps. Ce n'est pas qu'ils s'en soucient. Ils prétendent que la situation a dégénéré, mais rien n'a été fait.

    Montant contesté: 109.77$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3629

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a $140 withdrawal from Money Factory to my Skrill account on September 1st. Their site promises withdrawals in 24 to 72 hours. 72 HOURS PASSED. NOTHING. I contacted customer service and was told withdrawals could take up to 30 days max, and after 14 days I could request an escalation. I requested the first escalation after 14 days, with the promise that a manager would contact me within 24 hours. That never happened. I reached back out because I heard nothing. Instead of a manager calling me, customer service submitted another escalation. This exact pattern repeated five times: I’m promised manager contact within 24 hours, it never happens, I have to contact customer service again, and they submit yet another escalation. I have never spoken to a manager. Each time I contact customer service, the only way to reach them I get generic, copy&paste responses with no answers about where I am in the queue or when I’ll get paid. It’s now been over 40 days, well past the 30-day max. My deposits go through instantly every time with no issue. Redemption should be the same. This endless runaround, broken process, and lack of transparency is absolutely unacceptable. HOW DO I GET PAID

    Montant contesté: 140$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3632

    J'ai demandé un retrait de 140 $ de Money Factory vers mon compte Skrill le 1er septembre. Leur site promet des retraits sous 24 à 72 heures. 72 HEURES SE SONT PASSÉES. RIEN. J'ai contacté le service client et on m'a dit que les retraits pouvaient prendre jusqu'à 30 jours maximum, et qu'après 14 jours, je pouvais demander une escalade. J'ai demandé la première escalade après 14 jours, en promettant qu'un responsable me contacterait dans les 24 heures. Cela n'a jamais eu lieu. J'ai recontacté, car je n'avais aucune nouvelle. Au lieu d'être contacté par un responsable, le service client a soumis une autre escalade. Le même scénario s'est répété cinq fois : on me promet un contact avec le responsable dans les 24 heures, cela n'arrive jamais, je dois recontacter le service client, et ils soumettent encore une escalade. Je n'ai jamais parlé à un responsable. À chaque fois que je contacte le service client, la seule façon de les joindre est de recevoir des réponses génériques, du copier-coller, sans aucune réponse quant à ma position dans la file d'attente ni à la date de mon paiement. Cela fait maintenant plus de 40 jours, bien au-delà des 30 jours maximum. Mes dépôts sont traités instantanément à chaque fois, sans problème. Le remboursement devrait être identique. Ces errements interminables, ce processus défaillant et ce manque de transparence sont absolument inacceptables. COMMENT SUIS-JE PAYÉ ?

    Montant contesté: 140$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3632

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    You can also write a complaint about them on the BBB website.

    Vous pouvez également déposer une plainte à leur sujet sur le site Web du BBB.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had a redemption of $500.00 on August 7th 2025.  As of October 12th I have not received it as well as cannot get anyone to respond at TMF.  Please help!

    J'ai reçu un remboursement de 500 $ le 7 août 2025. Au 12 octobre, je ne l'ai toujours pas reçu et je n'ai pas réussi à obtenir de réponse de TMF. À l'aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I am not new at the money factory and my account is verified this also isn't my first redemption why am I still waiting so long to receive my redemptions... this makes me not want to deposit any money into my account anymore as fast as my funds are being taken i should be receiving them as well... customer support isn't any help as well i might consider taking my money elsewhere 

    Bonjour, je ne suis pas nouveau à Money Factory et mon compte est vérifié. Ce n'est pas non plus mon premier échange. Pourquoi dois-je encore attendre si longtemps pour recevoir mes échanges... Cela me donne envie de ne plus déposer d'argent sur mon compte, car mes fonds sont prélevés aussi vite que je devrais les recevoir... Le support client n'est pas non plus d'une grande aide. Je pourrais envisager de transférer mon argent ailleurs.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi Bratica16

    We’re aware of your issue and understand your frustration. Your case is a priority, and the casino rep is actively working on it.

    We agree that the situation hasn’t been handled fairly, but please be patient and avoid spamming the forum unless you have a useful update to share.

    Thank you for your understanding.

    Hi Bratica16,

    As we mentioned before, there’s no need to keep submitting new complaints or posting about the same issue. We understand your frustration, but opening more complaints won’t speed up the process; it only causes spam on the forum.

    Please note that it’s not allowed to submit another complaint about the same problem.

    The casino rep confirmed they are having technical issues. As you can see on the forum, other members are facing the same situation. The problem is on the casino’s side, and we hope it will be fixed soon so all payments can be processed.

    Please note that LCB is a mediating platform, and we don’t have direct control over casino policies or payments, but we are staying in touch with the casino to help as much as we can.

    Thank you for your understanding.

    njanjam a écrit :

    Salut Bratica16

    Nous sommes conscients de votre problème et comprenons votre frustration. Votre cas est prioritaire et le représentant du casino y travaille activement.

    Nous convenons que la situation n'a pas été gérée équitablement, mais soyez patients et évitez de spammer le forum à moins que vous n'ayez une mise à jour utile à partager.

    Merci pour votre compréhension.

    Salut Bratica16 ,

    Comme mentionné précédemment, inutile de soumettre sans cesse de nouvelles plaintes ou de publier sur le même problème. Nous comprenons votre frustration, mais ouvrir davantage de plaintes n'accélérera pas le processus ; cela ne fera qu'engendrer du spam sur le forum.

    Veuillez noter qu’il n’est pas permis de déposer une autre plainte concernant le même problème.

    Le représentant du casino a confirmé rencontrer des problèmes techniques. Comme vous pouvez le constater sur le forum, d'autres membres sont confrontés au même problème. Le problème vient du casino et nous espérons qu'il sera bientôt résolu afin que tous les paiements puissent être traités.

    Veuillez noter que LCB est une plateforme de médiation et que nous n'avons pas de contrôle direct sur les politiques ou les paiements du casino, mais nous restons en contact avec le casino pour aider autant que nous le pouvons.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Carlie Mae wrote:

    You can also write a complaint about them on the BBB website.

    Oh I have. Complained to the BBB FTC AND IC3. I also contacted my states Attorney General. I'm also looking into arbitration as well!

    Carlie Mae a écrit :

    Vous pouvez également déposer une plainte à leur sujet sur le site Web du BBB.

    Ah oui, oui. J'ai déposé une plainte auprès du BBB, de la FTC et de l'IC3. J'ai également contacté le procureur général de mon État. J'envisage également une procédure d'arbitrage !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MissPinky1975,

    As mentioned before, there’s no need to keep submitting new complaints or posts about the same issue. Please note that any new complaints about the same issue will be removed. LCB is a mediating platform, so we don’t have direct control over casino payments.

    The issue was with your redemption from September 4th, which you canceled before the 30 business days stated in the Terms. The casino rep confirmed they’re having technical issues, and other members are facing the same situation. The problem is on their side, and we hope it will be resolved soon.

    Since you submitted a complaint with the casino’s legal department, we are not allowed to assist further while it’s under their review.

    Thank you for understanding, and keep us updated.

    Bonjour MissPinky1975 ,

    Comme indiqué précédemment, il est inutile de soumettre régulièrement de nouvelles plaintes ou de publier des messages concernant le même problème. Veuillez noter que toute nouvelle plainte concernant le même problème sera supprimée . LCB est une plateforme de médiation ; nous n'avons donc aucun contrôle direct sur les paiements du casino.

    Le problème concernait votre utilisation du 4 septembre, que vous avez annulée avant le délai de 30 jours ouvrés indiqué dans les Conditions. Le représentant du casino a confirmé rencontrer des problèmes techniques, et d'autres membres sont confrontés au même problème. Le problème vient de leur côté et nous espérons qu'il sera bientôt résolu.

    Étant donné que vous avez déposé une plainte auprès du service juridique du casino, nous ne sommes pas autorisés à vous aider davantage pendant qu'elle est en cours d'examen.

    Merci de votre compréhension et tenez-nous au courant.

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