If you were banned from the casinos for having multiple accounts is there anything that can be done to be allowed back to play at your casinos?
Treasure Mile, Mandarin Palace, Lucky Creek, Grand Eagle, Support et plaintes du casino Wizbet
- Créé par
- Anna - TreasureMile
- Représentant du casino 22
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- zeebra
- à Sep 21, 12, 04:21:22 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
-
- Répondu par
- gabby
- à Apr 19, 13, 12:12:58 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I need help.
I received $75 for my birthday from Treasure Mile. The terms and conditions in my email state $250 max withdrawal for Silver Members. I am a Silver member. They only sent me $100 and support is saying $100 max cashout for a free chip.
Happy Birthday Gabby !
Come on over to The Genesys Club where you’re treated like royalty every single day.
During this special week, we are rewarding you with a $75 Free for you, and only you.
Bonus Code: SILVERB Valid for 5 DAYS (see email delivery date)
Please take note of Terms and Conditions below
Our casinos are waiting to celebrate with you… Have a super Silver birthday filled with fun, excitement and the chance to win and WIN BIG!
Get playing now and gather those loyalty points at The Genesys Club – for an online gaming experience that keeps growing with you.
With thanks,
The Genesys Club
www.genesysclub.com
Terms and Conditions apply. E&OE. Please note: to qualify for your Anniversary, Tier Welcome Bonus or Birthday no deposit bonuses, a player needs to have deposited an amount (or amounts) equivalent to the value of that bonus in the last 3 months before that bonus is due to them. That is, $25 in deposits in the 3 months before your Anniversary and $75 in deposits in the 3 months before your Birthday on the Silver tier, $100 in deposits in the 3 months before your Anniversary and $150 in deposits in the 3 months before your Birthday on the Gold, and so on for Platinum. Maximum Withdrawal: All no deposit bonuses rewarded from The Genesys Club loyalty program carry a maximum cash out of $250 for Silver, $500 for Gold, and $1000 for Platinum tiers respectively. Please note that this refers specifically and exclusively to the loyalty tier Anniversary and Birthday bonuses. Email Delivery: Please add casino@genesysclub.com to your safe senders list to ensure continued delivery, click here to learn how. No More Mail: You have received this mailer because you, or someone else, have registered this email address with the Genesys Gaming Group. If you no longer wish to receive our email updates and promotional offers, please click here.
J'ai besoin d'aide.
J'ai reçu 75 $ pour mon anniversaire de Treasure Mile. Les termes et conditions dans mon e-mail indiquent un retrait maximum de 250 $ pour les membres Silver. Je suis membre Argent. Ils ne m'ont envoyé que 100 $ et le support propose un retrait maximum de 100 $ pour un jeton gratuit.
Joyeux anniversaire Gabby !
Venez au Genesys Club où vous êtes traité comme un roi chaque jour.
Durant cette semaine spéciale, nous vous récompensons avec 75 $ gratuits pour vous et seulement vous.
Code Bonus : SILVERB Valable 5 JOURS (voir date de livraison par email)
Veuillez prendre note des termes et conditions ci-dessous
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Avec mes remerciements,
Le Club Genesys
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Thermes et conditions d'application. E&OE. Remarque : pour être admissible à vos bonus d'anniversaire, de bienvenue de niveau ou d'anniversaire sans dépôt, un joueur doit avoir déposé un montant (ou des montants) équivalent à la valeur de ce bonus au cours des 3 derniers mois avant que ce bonus ne lui soit dû. C'est-à-dire 25 $ de dépôts dans les 3 mois précédant votre anniversaire et 75 $ de dépôts dans les 3 mois précédant votre anniversaire sur le niveau Argent, 100 $ de dépôts dans les 3 mois précédant votre anniversaire et 150 $ de dépôts dans les 3 mois précédant votre anniversaire. sur le Gold, et ainsi de suite pour le Platinum. Retrait maximum : tous les bonus sans dépôt récompensés par le programme de fidélité Genesys Club comportent respectivement un retrait maximum de 250 $ pour l'argent, 500 $ pour l'or et 1 000 $ pour les niveaux Platine. Veuillez noter que cela concerne spécifiquement et exclusivement les bonus d'anniversaire et d'anniversaire du niveau de fidélité. Livraison par e-mail : veuillez ajouter casino@genesysclub.com à votre liste d'expéditeurs approuvés pour garantir une livraison continue, cliquez ici pour savoir comment procéder. Plus de courrier : vous avez reçu ce courrier parce que vous, ou quelqu'un d'autre, avez enregistré cette adresse e-mail auprès du Genesys Gaming Group. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos mises à jour par e-mail et nos offres promotionnelles, veuillez cliquer ici.3.1/ 5
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- Répondu par
- GenChat
- à Apr 19, 13, 10:15:13 AM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Gabby
I hope you are well.
Please accept our apologies for the mistake made by our cashiers. Our normal free bonuses, loyalty points, tournament bonuses and free spins have a maximum cash out amount of $100. Birthday and Anniversary bonuses for Silver tier players have a maximum cash out amount of $250. As you won on a Birthday bonus and you are a Silver Tier player, your are allowed to cash out $250 on this bonus. Please accept our apologies for the mistake made by our cashiers, they were under the impression that the money won was from a free bonus.
Once you brought this to our attention today and I can confirm that the extra $150 was paid to your account this morning. You should receive the balance of your cash out in the next 3 to 5 days.
Once again please accept our sincere apologies for the confusion.
Kind regards
James Matthews
Senior Host – Genesys ClubChère Gabby
J'espère que tu vas bien.
Veuillez accepter nos excuses pour l'erreur commise par nos caissiers. Nos bonus gratuits normaux, points de fidélité, bonus de tournoi et tours gratuits ont un montant de retrait maximum de 100 $. Les bonus d'anniversaire et d'anniversaire pour les joueurs de niveau Argent ont un montant de retrait maximum de 250 $. Comme vous avez gagné un bonus d'anniversaire et que vous êtes un joueur de niveau Argent, vous êtes autorisé à encaisser 250 $ sur ce bonus. Veuillez accepter nos excuses pour l'erreur commise par nos caissiers, ils avaient l'impression que l'argent gagné provenait d'un bonus gratuit.
Une fois que vous avez porté cela à notre attention aujourd'hui, je peux confirmer que les 150 $ supplémentaires ont été versés sur votre compte ce matin. Vous devriez recevoir le solde de votre retrait dans les 3 à 5 prochains jours.
Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses pour la confusion.
Cordialement
James Matthieu
Hôte senior – Club Genesys -
- Répondu par
- gabby
- à Apr 19, 13, 01:05:10 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you, James, not only for correcting the error but for your quick reply.
Merci, James, non seulement d'avoir corrigé l'erreur, mais aussi pour votre réponse rapide.
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- Répondu par
- fitz808
- à Apr 19, 13, 05:44:25 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hello anna , i would like to know if there is a promo for medals won . thank you fitz808 . i just read anna has not been around for awhile i will try an find the correct person if i dont get a reply .
bonjour Anna, j'aimerais savoir s'il y a une promo pour les médailles gagnées. merci fitz808. Je viens de lire qu'Anna n'est pas là depuis un moment. J'essaierai de trouver la bonne personne si je n'obtiens pas de réponse.
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- Répondu par
- gabby
- à Apr 22, 13, 10:48:46 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello anna , i would like to know if there is a promo for medals won . thank you fitz808 . i just read anna has not been around for awhile i will try an find the correct person if i dont get a reply .
I have been told medals are only to show what an expert player you are. Nothing for them.
bonjour Anna, j'aimerais savoir s'il y a une promo pour les médailles gagnées. merci fitz808. Je viens de lire qu'Anna n'est pas là depuis un moment. J'essaierai de trouver la bonne personne si je n'obtiens pas de réponse.
On m’a dit que les médailles servent uniquement à montrer à quel point vous êtes un joueur expert. Rien pour eux. -
- Répondu par
- gabby
- à Apr 22, 13, 11:08:09 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I need help again.
Trying to be patient but... my patience is wearing thin.
I just spent about 20 minutes on live chat with Irene and could not get an answer.
I withdrew $100 at Treasure Mile on 4/8....14 days ago. No payment yet.J'ai encore besoin d'aide.
J'essaie d'être patient mais... ma patience s'épuise.
Je viens de passer environ 20 minutes en chat en direct avec Irène et je n'ai pas pu obtenir de réponse.
J'ai retiré 100 $ chez Treasure Mile le 8/4... il y a 14 jours. Pas encore de paiement.3.1/ 5
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- Répondu par
- gabby
- à Apr 23, 13, 10:55:21 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
^^ Taken care of.... Thanks Treasure Mile.
^^ Pris en charge.... Merci Treasure Mile.
3.1/ 5
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- Répondu par
- izi90
- à Jul 11, 13, 06:04:26 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I've made a deposit of 20€ via Neteller at Luckycreek yesterday and was able to clear the bonus and won 700€. I requested my first withdrawal via Neteller there, sent my documents and thats what I received today.
We have received feedback from our Finance Team regarding the verification documents you sent ot and they have requested that you go to your local Police Station with the documents and get a certified copy of both your ID copies and utility bill. We will also require the station number which you has the documents certified.
I mean come on. Is this serious?
Thats for the first time that I get something like that from a Casino. This is like torture.
I really hope that there is a better solution for this.
Greetings
izi90J'ai effectué un dépôt de 20 € via Neteller chez Luckycreek hier et j'ai pu débloquer le bonus et j'ai gagné 700 €. J'y ai demandé mon premier retrait via Neteller, envoyé mes documents et c'est ce que j'ai reçu aujourd'hui.
Nous avons reçu des commentaires de notre équipe financière concernant les documents de vérification que vous avez envoyés et ils vous ont demandé de vous rendre à votre poste de police local avec les documents et d'obtenir une copie certifiée conforme de vos copies d'identité et de votre facture de services publics. Nous aurons également besoin du numéro de station pour lequel vous faites certifier les documents.
Je veux dire, allez. Est-ce sérieux ?
C'est la première fois que je reçois quelque chose comme ça dans un casino. C'est comme de la torture.
J'espère vraiment qu'il existe une meilleure solution pour cela.
Salutations
izi90 -
- Répondu par
- GenChat
- à Jul 12, 13, 09:14:05 AM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi izi90,
Thank you for your post.
To remain discreet we have sent you an email direct to your email address linked to your account at Lucky Creek Casino.
We are positive that we can find a quick solution to have this resolved and get your winnings paid to you as soon as possible.
Looking forward to hearing back from you.
Kind regards
James Matthews
Senior Host – Genesys Club
support@luckycreek.comSalut izi90,
Merci pour votre commentaire.
Pour rester discret, nous vous avons envoyé un e-mail directement à votre adresse e-mail liée à votre compte sur Lucky Creek Casino.
Nous sommes convaincus que nous pouvons trouver une solution rapide pour résoudre ce problème et que vos gains vous soient versés dans les plus brefs délais.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Cordialement
James Matthieu
Hôte senior – Club Genesys
support@luckycreek.com3.4/ 5
-
- Répondu par
- izi90
- à Jul 12, 13, 09:56:30 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello,
Thank you again for your response. I've sent you a response via email and hope that this will solve it
Greetings
izi90Bonjour,
Merci encore pour votre réponse. Je vous ai envoyé une réponse par e-mail et j'espère que cela résoudra le problème
Salutations
izi90 -
- Répondu par
- izi90
- à Jul 15, 13, 10:46:48 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Just a short update
Problem solved, money received. So everything is ok.
Thank you James Matthews/Genesys Club and thank you Zuga
Greetings
iziJuste une courte mise à jour
Problème résolu, argent reçu. Donc tout va bien.
Merci James Matthews/Genesys Club et merci Zuga
Salutations
izi -
- Répondu par
- gabby
- à Jan 01, 14, 01:42:36 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have uninstalled all the casinos in this group.
They won't honor a cashout of $100.
Funny, they would rather lose a loyal customer than honor a measly $100.
Genesys has gone way downhill in the last year. Then phone numbers listed on their website are bogus. Live chat provided 4 phone numbers before I actually got a real phone number. Support said it was due to 'high volume' Sure. If they post bogus numbers....be leary.J'ai désinstallé tous les casinos de ce groupe.
Ils n'honoreront pas un retrait de 100 $.
C'est drôle, ils préfèrent perdre un client fidèle plutôt que d'honorer un maigre 100 $.
Genesys a connu une forte baisse au cours de la dernière année. Les numéros de téléphone indiqués sur leur site Web sont alors faux. Le chat en direct a fourni 4 numéros de téléphone avant que j'obtienne un vrai numéro de téléphone. Le support a déclaré que c'était dû à un "volume élevé". S'ils publient de faux numéros... soyez prudent. -
- Répondu par
- helwin
- à Sep 20, 15, 03:21:43 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Wow looks like this won't do any good,but here goes anyway: Lucky Creek has been one of my favorite casinos ever since I started playing online. I recently was denied a payout because of too many free chips between deposits. I have tried several times to deposit that were not successful for some unknown reason. Other places I've had no trouble with same cards.When your anxious to play, it burns a hole in your pocket, so had to play elsewhere. Even though I tried to first deposit at Lucky Creek with my limited funds. My last deposit was last year. I have made oone successful withdrawal and that was way back when I hadn't deposited yet and after many free chips. And I did deposit quite a lot. Now I've been enjoying free tournaments and was finally lucky enough to win $5, make play through and cash out $119. I spent all night sending and resending docs till they were satisfied, only to receive an email saying my cashout will not be honored and that they were sorry. I was so mad I uninstalled casino and was going to forget it. But you know, I can't It doesn't seem right. I have deposited a lot more at LC than I have other places that haven't gotten near as much, and they don't give me this crap about too many no deposit chips in between. I'm hoping you can get them to reconsider. Helena Ragsdale
Wow, on dirait que cela ne servira à rien, mais voilà quand même : Lucky Creek est l'un de mes casinos préférés depuis que j'ai commencé à jouer en ligne. Récemment, on m'a refusé un paiement en raison d'un trop grand nombre de jetons gratuits entre les dépôts. J'ai essayé plusieurs fois de déposer, mais sans succès pour une raison inconnue. Dans d'autres endroits, je n'ai eu aucun problème avec les mêmes cartes. Lorsque vous avez hâte de jouer, cela vous fait un trou dans la poche, vous devez donc jouer ailleurs. Même si j'ai essayé de faire un premier dépôt sur Lucky Creek avec mes fonds limités. Mon dernier dépôt remonte à l'année dernière. J'ai effectué un retrait réussi et c'était il y a longtemps, alors que je n'avais pas encore déposé et après de nombreux jetons gratuits. Et j’ai déposé beaucoup. Maintenant, je profite des tournois gratuits et j'ai finalement eu la chance de gagner 5 $, de jouer et d'encaisser 119 $. J'ai passé toute la nuit à envoyer et renvoyer des documents jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits, pour ensuite recevoir un e-mail m'informant que mon retrait ne serait pas honoré et qu'ils étaient désolés. J'étais tellement en colère que j'ai désinstallé le casino et j'allais l'oublier. Mais tu sais, je ne peux pas. Cela ne semble pas bien. J'ai déposé beaucoup plus chez LC que dans d'autres endroits qui ne sont pas aussi proches, et ils ne me disent pas ces conneries sur trop de jetons sans dépôt entre les deux. J'espère que vous pourrez les amener à reconsidérer leur décision. Helena Ragsdale
3.4/ 5
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- Répondu par
- seal
- à Sep 24, 15, 01:42:05 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
Hello Wizbet Casino Rep,
Couple of days ago I have signed up a account with Wizbet Casino and had claimed $25 ndb bonus from this highly reputed forum LCB. Well, after claiming ndb bonus my balance was come down under $1 while playing and lucky I got a bonus which gave me win $45. After that I played long time to reach $100 which is minimum amount for withdraw request and then finally I made it $100 withdraw able. So, I have requested a withdrawal amount $100 thru my neteller account. Later on I had checked my email and found they asked verification documents.After that I have sent all requested documents immediately and was waiting for their reply.On next day casino rep Joy Reynolds gave me congratulations and then requested to deposit $20 and had informed me they need to talk via phone in order to fully verify my account. So I was preparing to deposit yesterday and had my cell phone ready to talk with them. Just 30 minutes later they said they would not pay me because my country is restricted. So,after read their email I feel very worried and intended to submit a complaint here for their unfair and unjustified decision. How come they say like this where LCB and ASKGAMBLERS published that my country Bangladesh is welcome here! Please note that I took some screenshots as some evidences which clearly proven my winning $100 was legit,fair and squire. So, as a player I need your help to get my winning if you can.Thank you.Bonjour représentant du casino Wizbet,
Il y a quelques jours, j'ai créé un compte sur Wizbet Casino et j'ai réclamé un bonus ndb de 25 $ sur ce forum très réputé LCB. Eh bien, après avoir réclamé le bonus ndb, mon solde est tombé en dessous de 1 $ pendant que je jouais et j'ai eu la chance d'avoir reçu un bonus qui m'a permis de gagner 45 $. Après cela, j'ai joué longtemps pour atteindre 100 $, qui est le montant minimum pour une demande de retrait, puis finalement j'ai réussi à obtenir 100 $ retirables. J'ai donc demandé un montant de retrait de 100 $ via mon compte Neteller. Plus tard, j'ai vérifié mon courrier électronique et j'ai découvert qu'ils demandaient des documents de vérification. Après cela, j'ai immédiatement envoyé tous les documents demandés et j'attendais leur réponse. Le lendemain, la représentante du casino, Joy Reynolds, m'a félicité, puis a demandé de déposer 20 $ et m'a informé. ils doivent parler par téléphone afin de vérifier complètement mon compte. Je me préparais donc à déposer hier et j'avais mon téléphone portable prêt à parler avec eux. À peine 30 minutes plus tard, ils ont dit qu'ils ne me paieraient pas parce que mon pays était soumis à des restrictions. Ainsi, après avoir lu leur e-mail, je me sens très inquiet et j'ai l'intention de déposer une plainte ici pour leur décision injuste et injustifiée. Comment se fait-il qu'ils disent ainsi dans la publication de LCB et ASKGAMBLERS que mon pays, le Bangladesh, est le bienvenu ici ! Veuillez noter que j'ai pris quelques captures d'écran comme preuves qui prouvaient clairement que mon gain de 100 $ était légitime, équitable et équitable. Donc, en tant que joueur, j'ai besoin de votre aide pour gagner si vous le pouvez. Merci.2.9/ 5
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- Répondu par
- jay4play
- à Oct 22, 16, 10:42:40 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Let me first state that I have been playing at Lucky Creek and all Genesys Club sites for over 5 years now, and am Platinum Level in their loyalty program. I've deposited plenty and have been lucky enough to have a few good cashouts -- and overall have been pleased with them.
For some time though, I have taken issue with the way Genesys Club Casinos promotes their "Friends Sharing" program.
On the page where your "share code" is located it has this:
I've blocked out my code, but the important part is that it says "we give you". There is no mention at all that this is a "bonus". It says they will give me $20.00.
Then, when somebody you refer signs up with them, it looks like this:
Note that it is very clear that this is a GIFT to me -- it does not reference that it is a "no-deposit bonus", nor does it suggest that there are other terms and conditions. The only thing it seems to make clear is that these are "credits" -- they won't be sending a check.
Over the past few years, I've referred a few hundred people through various social media outlets, and have been "given" these corresponding $20.00 gifts. I usually just played them for the entertainment value, but the couple of times I tried to cash them out, I was told there would be a maximum of $100.00 because these were no-deposit bonuses and those terms and conditions applied.
In each case, I complained to the casino host -- a couple of times in great detail -- that the way this was presented was very confusing because it doesn't say anywhere that these "gifts" are actually no-deposit bonuses, and in the terms and conditions there is no mention I could find at all about "friends sharing" gifts (or even a reference to "any monies given to you by the casino", an all-inclusive statement that would cover such "gifts"). My complaint was that if they are going to treat these "gifts" as bonuses it needs to be clear, and by leaving it unclear they seem to be misleading their customers deliberately.
Their inaction to correct, and clarify the terms bothered me, but not enough to take further action --- until now. This is because a few weeks ago, on August 31, 2016, I had 7 referrals in my account and claimed my $140.00 "gift". Six hours later I had over $30,000.00 in my account -- and I wanted to withdraw it.
Knowing that if I tried to just make a withdrawal for the full amount (or even a portion of it) their accounting dept would just void the whole thing (as they had done in the past). So I got on live chat and asked for Liam, my VIP Host who was not there, but did have a rather long chat with Alex Jordan -- stating my case again that there were no specific Terms and Conditions which seemed to apply to these "gifts" and therefore, I would like to withdraw the full amount. He said I should put that request in writing to Liam and he would follow up -- so I did that immediately. He also asked that I submit the withdrawal (which had to be done in 4 increments since their system has a $10,000.00 max per withdrawal) -- and I did that as well.
A couple days later, I no longer had a pending withdrawal in my account and hadn't heard back from Alex -- so I contacted support to ask what had happened. I was told that a withdrawal in the amount of $200.00 was being processed and the remainder was zeroed out. So it seems my complaint must have been valid in some way -- or they just wanted me to go away and thought the extra $100 would encourage that.
At first, I guess it worked -- but as the days have passed, and they haven't done a thing to change the way the "friends share" is promoted (even though they completely redesigned that web page a few days ago), it has been making me more and more frustrated! All they had to do was to make the written terms and conditions clearer -- and I would have accepted them as the rules of the game. But they haven't done that and I know if they were based in a country that cared about such things, there would be legal grounds for filing a valid dispute. Since that is unlikely in this situation, my only recourse is the court of public opinion.
I have done my best to be level-headed and fair about this situation and I ask anyone who cares to review this complaint to challenge me if I've stated anything which isn't true or if my view of the situation is misguided. My request here is that Genesys Club update their Terms & Conditions to have explicit references to the "friends share" so others are not misled. Doing that, might validate my claim for the entire $30,452.50 I won on August 31, 2016 -- but not doing it could define their organization as one which approves of using unethical and deceitful methods in their operation.
I look forward to any and all feedback and support regarding this issue.
Thank you!
Jeffrey Kane
(Genesys Club username is lucky@jeffreykane.com)
Permettez-moi d'abord de préciser que je joue sur Lucky Creek et sur tous les sites Genesys Club depuis plus de 5 ans maintenant et que je suis de niveau Platine dans leur programme de fidélité. J'ai déposé beaucoup et j'ai eu la chance de réaliser quelques bons retraits – et dans l'ensemble, j'en ai été satisfait.
Cependant, depuis un certain temps, je conteste la manière dont Genesys Club Casinos fait la promotion de son programme « Partage d'amis ».
Sur la page où se trouve votre « code de partage », il y a ceci :
J'ai bloqué mon code, mais la partie importante est qu'il dit "nous vous donnons". Il n'est pas du tout mentionné qu'il s'agit d'un "bonus". Il dit qu'ils me donneront 20,00 $.
Ensuite, lorsque quelqu'un que vous parrainez s'inscrit avec lui, cela ressemble à ceci :
Notez qu'il est très clair qu'il s'agit d'un CADEAU pour moi - cela ne fait pas référence au fait qu'il s'agit d'un "bonus sans dépôt", ni ne suggère qu'il existe d'autres termes et conditions. La seule chose que cela semble indiquer clairement est qu'il s'agit de "crédits" : ils n'enverront pas de chèque.
Au cours des dernières années, j'ai parrainé quelques centaines de personnes via divers médias sociaux et j'ai reçu les cadeaux correspondants de 20,00 $. Habituellement, je les jouais simplement pour leur valeur de divertissement, mais les quelques fois où j'ai essayé de les encaisser, on m'a dit qu'il y aurait un maximum de 100,00 $ parce qu'il s'agissait de bonus sans dépôt et que ces termes et conditions s'appliquaient.
Dans chaque cas, je me suis plaint à l'hôte du casino - à plusieurs reprises et en détail - que la façon dont cela était présenté était très déroutante car il n'est dit nulle part que ces "cadeaux" sont en réalité des bonus sans dépôt, et dans les termes et conditions, je n'ai pu trouver aucune mention de cadeaux "partageant des amis" (ni même une référence à "toute somme d'argent qui vous est donnée par le casino", une déclaration tout compris qui couvrirait de tels "cadeaux") . Ma plainte était que s'ils veulent traiter ces "cadeaux" comme des bonus, cela doit être clair, et en laissant cela flou, ils semblent délibérément induire leurs clients en erreur.
Leur inaction pour corriger et clarifier les termes m'a dérangé, mais pas assez pour prendre d'autres mesures --- jusqu'à présent. En effet, il y a quelques semaines, le 31 août 2016, j'avais 7 filleuls sur mon compte et j'ai réclamé mon « cadeau » de 140,00 $. Six heures plus tard, j'avais plus de 30 000,00 $ sur mon compte et je voulais le retirer.
Sachant que si j'essayais simplement d'effectuer un retrait pour le montant total (ou même une partie de celui-ci), leur service comptable annulerait tout simplement le tout (comme ils l'avaient fait dans le passé). J'ai donc participé au chat en direct et j'ai demandé à voir Liam, mon hôte VIP qui n'était pas là, mais qui a eu une assez longue conversation avec Alex Jordan - réitérant mon cas selon lequel il n'y avait pas de termes et conditions spécifiques qui semblaient s'appliquer à ceux-ci. " cadeaux" et je souhaite donc retirer la totalité du montant. Il a dit que je devrais adresser cette demande par écrit à Liam et qu'il ferait un suivi – alors je l'ai fait immédiatement. Il m'a également demandé de soumettre le retrait (ce qui devait être effectué en 4 incréments puisque leur système a un maximum de 10 000,00 $ par retrait) - et je l'ai fait également.
Quelques jours plus tard, je n'avais plus de retrait en attente sur mon compte et je n'avais pas de réponse d'Alex. J'ai donc contacté l'assistance pour demander ce qui s'était passé. On m'a dit qu'un retrait d'un montant de 200,00 $ était en cours et que le reste avait été mis à zéro. Il semble donc que ma plainte devait être valable d'une manière ou d'une autre - ou alors ils voulaient simplement que je parte et pensaient que les 100 $ supplémentaires encourageraient cela.
Au début, je suppose que cela a fonctionné - mais au fil des jours et ils n'ont rien fait pour changer la façon dont le "partage entre amis" est promu (même s'ils ont complètement repensé cette page Web il y a quelques jours), ça me rend de plus en plus frustré ! Tout ce qu’ils avaient à faire était de rendre les termes et conditions écrits plus clairs – et je les aurais acceptés comme règles du jeu. Mais ils ne l’ont pas fait et je sais que s’ils étaient basés dans un pays soucieux de ce genre de choses, il y aurait des bases juridiques pour déposer un litige valable. Comme cela est peu probable dans cette situation, mon seul recours est le tribunal de l’opinion publique.
J'ai fait de mon mieux pour être raisonnable et juste face à cette situation et je demande à toute personne souhaitant examiner cette plainte de me contester si j'ai déclaré quelque chose qui n'est pas vrai ou si ma vision de la situation est erronée. Ma demande ici est que Genesys Club mette à jour ses conditions générales pour avoir des références explicites au « partage d'amis » afin que les autres ne soient pas induits en erreur. Faire cela pourrait valider ma réclamation pour la totalité de 30 452,50 $ que j'ai gagné le 31 août 2016 - mais ne pas le faire pourrait définir leur organisation comme une organisation qui approuve l'utilisation de méthodes contraires à l'éthique et trompeuses dans son fonctionnement.
J'attends avec impatience tous les commentaires et soutien concernant ce problème.
Merci!
Jeffrey Kane
(Le nom d’utilisateur du Genesys Club est Lucky@jeffreykane.com)
3.4/ 5
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- Répondu par
- jay4play
- à Oct 22, 16, 10:52:54 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
One additional point I forgot to mention --
I've made the case with the casino that I wouldn't expect these to be the same as a no-deposit bonus because I actually gave something to the casino --- a live prospective customer -- which they would most likely profit from. I know they are able to review the revenue data from my code -- and asked them to share it with me if my assertion of profit was incorrect (which, of course they never would do).
If I was a registered affiliate with them, I would be receiving ongoing commissions for these new players (based on actual net income, of course, rathert than a flat fee per new user).
Just another facet to the issue.
Un point supplémentaire que j'ai oublié de mentionner --
J'ai fait valoir auprès du casino que je ne m'attendrais pas à ce que ce soit la même chose qu'un bonus sans dépôt, car j'ai en fait donné quelque chose au casino - un client potentiel en direct - dont il profiterait très probablement. . Je sais qu'ils sont en mesure d'examiner les données sur les revenus de mon code - et je leur ai demandé de les partager avec moi si mon affirmation de profit était incorrecte (ce qu'ils ne feraient bien sûr jamais).
Si j'étais un affilié enregistré auprès d'eux, je recevrais des commissions continues pour ces nouveaux joueurs (basées sur le revenu net réel, bien sûr, plutôt que sur des frais fixes par nouvel utilisateur).
Juste une autre facette du problème.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 24, 16, 05:28:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi jay4play,
Sorry to hear about the issues you have with them. We've notified the casino and hope they'll get back to us shortly with the clarification. We'll keep you posted anyway.
Salut Jay4play,
Désolé d'entendre parler des problèmes que vous rencontrez avec eux. Nous avons informé le casino et espérons qu'il nous répondra sous peu avec des éclaircissements. Nous vous tiendrons au courant de toute façon.
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- Répondu par
- GenChat
- à Oct 25, 16, 05:07:48 AM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Jeffrey,
Thank you for raising this with us and for your valued feedback and suggestions.
We have notified the Promotions Team to have a look at the wording pertaining to the Friends sharing program.
They will also look at making an addition to the terms and conditions to add more clarity to the Friends Sharing program. As you mentioned it has been running for quite some time now, and from our side without any problems. However you have raised a very valid point so we are working on a solution that will work.
At present all bonuses that include, free spins, free bonuses, awards, “gifts”, prizes etc, where no deposit is involved and unless otherwise stipulated will always carry a maximum withdrawal of $100.
With regards to your reward for bringing in players the Casino does give you a $20 bonus per player however the maximum withdrawal will be applied to such a bonus. Therefore you do have the opportunity of getting up to $100 back from the Casino. If you were an Affiliate this would work differently of course provided the player deposits.
Thank you once again Jeffrey and please contact us anytime if you have any queries or suggestions.
We are always happy to listen and assist.
Best regards
James Matthews
Genesys Club – Senior Host
www.genesysclub.comSalut Jeffrey,
Merci d'avoir soulevé ce sujet avec nous et pour vos précieux commentaires et suggestions.
Nous avons demandé à l'équipe de promotion d'examiner le libellé relatif au programme de partage d'amis.
Ils envisageront également d'ajouter des termes et conditions pour ajouter plus de clarté au programme de partage d'amis. Comme vous l'avez mentionné, il fonctionne depuis un certain temps déjà et de notre côté, sans aucun problème. Cependant, vous avez soulevé un point très valable et nous travaillons donc sur une solution qui fonctionnera.
À l'heure actuelle, tous les bonus comprenant des tours gratuits, des bonus gratuits, des récompenses, des « cadeaux », des prix, etc., pour lesquels aucun dépôt n'est impliqué et sauf stipulation contraire, comporteront toujours un retrait maximum de 100 $.
En ce qui concerne votre récompense pour avoir attiré des joueurs, le Casino vous offre un bonus de 20 $ par joueur, mais le retrait maximum sera appliqué à un tel bonus. Vous avez donc la possibilité de récupérer jusqu'à 100 $ du Casino. Si vous étiez un affilié, cela fonctionnerait différemment, bien sûr, à condition que le joueur dépose.
Merci encore Jeffrey et n'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez des questions ou des suggestions.
Nous sommes toujours heureux d’écouter et d’aider.
Cordialement
James Matthieu
Club Genesys – Hôte senior
www.genesysclub.com -
- Répondu par
- jay4play
- à Oct 28, 16, 02:15:41 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
"At present all bonuses that include, free spins, free bonuses, awards, “gifts”, prizes etc, where no deposit is involved and unless otherwise stipulated will always carry a maximum withdrawal of $100."
You say that now -- but it does not say it anywhere in your terms and conditions (as of yet). So I do believe that I still have a valid claim towards the amount that I won. After all -- from everything I was able to read it said it was a "Gift" to me, not a bonus.
Jeff
"À l'heure actuelle, tous les bonus comprenant des tours gratuits, des bonus gratuits, des récompenses, des "cadeaux", des prix, etc., pour lesquels aucun dépôt n'est impliqué et sauf stipulation contraire, comporteront toujours un retrait maximum de 100 $."
Vous le dites maintenant – mais cela ne le dit nulle part dans vos termes et conditions (pour l’instant). Je pense donc que j'ai toujours une réclamation valable sur le montant que j'ai gagné. Après tout, d'après tout ce que j'ai pu lire, il était dit que c'était un "cadeau" pour moi, pas un bonus.
Jeff
-
- Répondu par
- GenChat
- à Oct 28, 16, 11:55:18 AM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Jeffrey,
Thanks for your reply.
I would like to refer you to our current terms and conditions so we can make sense of it and provide some more clarity. At present the rules are still clear in that where no deposit is made a maximum withdrawal rule will be applied.
We have listened and received your complaint and will look to add additions to the terms and conditions to add even more clarity. However I can state categorically that the Casino has not attempted to deceive or undermine you as a valued player and in fact throughout your experience with us, you have been provided with clear explanations and sufficient information on all our promotional offers and bonuses whenever you have played.
Please read the terms and conditions available again. Rule 10.5 states clearly that where no deposit was made a bonus or free money offer will carry a maximum withdrawal amount of $100.00. In this instance where you received money even as a “gift” from the casino you did not make a deposit to receive it and therefore that gift will carry a maximum withdrawal of $100.
http://www.genesysclub.com/en/terms.html
10.5 Players who have previously made deposits and have won using a free money offer/no deposit bonus (i.e. no deposit was made), a maximum withdrawal amount of $100 applies.
10.1 Player’s that have never deposited at the casino, may only make a withdrawal on any bonus, free spins or loyalty points, once a real money deposit has been made by the player. The deposit made, will not be combined with the withdrawal amount, but rather placed in the player’s account once the withdrawal has been paid out. The player will then have access to the deposit amount as a cash balance subject to all normal casino terms and conditions.
Where a player has won using their first free money offer/no deposit bonus (i.e. no deposit was made), a maximum withdrawal amount of $100 applies.
Please feel free to contact us again if you have any further queries.
Best regards
James Matthews
Genesys Club – Senior Host
www.genesysclub.comSalut Jeffrey,
Merci pour votre réponse.
Je voudrais vous renvoyer à nos conditions générales actuelles afin que nous puissions les comprendre et apporter plus de clarté. À l’heure actuelle, les règles sont encore claires : lorsqu’aucun dépôt n’est effectué, une règle de retrait maximum sera appliquée.
Nous avons écouté et reçu votre plainte et nous chercherons à ajouter des ajouts aux termes et conditions pour ajouter encore plus de clarté. Cependant, je peux affirmer catégoriquement que le Casino n'a pas tenté de vous tromper ou de vous affaiblir en tant que joueur apprécié et qu'en fait, tout au long de votre expérience avec nous, vous avez reçu des explications claires et des informations suffisantes sur toutes nos offres promotionnelles et bonus chaque fois que vous avez joué. .
Veuillez lire à nouveau les termes et conditions disponibles. La règle 10.5 indique clairement que lorsqu'aucun dépôt n'a été effectué, un bonus ou une offre d'argent gratuit entraînera un montant de retrait maximum de 100,00 $. Dans ce cas, où vous avez reçu de l'argent même comme « cadeau » du casino, vous n'avez pas effectué de dépôt pour le recevoir et ce cadeau entraînera donc un retrait maximum de 100 $.
http://www.genesysclub.com/en/terms.html
10.5 Les joueurs qui ont déjà effectué des dépôts et ont gagné en utilisant une offre d'argent gratuit/un bonus sans dépôt (c'est-à-dire qu'aucun dépôt n'a été effectué), un montant de retrait maximum de 100 $ s'applique.
10.1 Les joueurs qui n'ont jamais déposé au casino ne peuvent effectuer un retrait sur tout bonus, tours gratuits ou points de fidélité qu'une fois qu'un dépôt en argent réel a été effectué par le joueur. Le dépôt effectué ne sera pas combiné avec le montant du retrait, mais plutôt placé sur le compte du joueur une fois le retrait effectué. Le joueur aura alors accès au montant du dépôt sous forme de solde en espèces, soumis à toutes les conditions générales normales du casino.
Lorsqu'un joueur a gagné en utilisant sa première offre d'argent gratuit/bonus sans dépôt (c'est-à-dire qu'aucun dépôt n'a été effectué), un montant de retrait maximum de 100 $ s'applique.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement
James Matthieu
Club Genesys – Hôte senior
www.genesysclub.com -
- Répondu par
- jay4play
- à Oct 28, 16, 01:09:26 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
As I said in my initial post -- if Genesys Club Casinos were based in a jurisdiction that cared about enforcing contract law, I do believe there is a very strong case which would support my view that when you tell someone that you are giving them a gift it would differ substantially from all those things listed in your current terms and conditions.
Especially since this "gift" was provided AFTER I gave the casino something of value. To say that the hundreds of referrals I've provided to Genesys Club Casinos do not have any value and therfore the "Gift" received in return was free money or a "bonus" makes no sense, and actually contradicts the entire concept of the program. This "gift" is also substantially different than "Free Money Offers" which are regularly provided through your ongoing promotions.
So -- you can repeat the current terms and conditions again -- I have definitely read through them very carefully -- but they certainly do not apply to the Friends Sharing Gifts as they are currently written.
I therefore, again, request that I be paid the amount I won -- in full.
Thank you!
Jeffrey Kane
Comme je l'ai dit dans mon message initial : si les casinos Genesys Club étaient basés dans une juridiction soucieuse de faire respecter le droit des contrats, je pense qu'il existe des arguments très solides qui étayeraient mon point de vue selon lequel lorsque vous dites à quelqu'un que vous lui donnez un cadeau, il différerait considérablement de toutes les choses énumérées dans vos conditions générales actuelles.
D'autant plus que ce "cadeau" a été offert APRÈS avoir donné au casino quelque chose de valeur. Dire que les centaines de parrainages que j'ai fournis aux casinos Genesys Club n'ont aucune valeur et que par conséquent le « cadeau » reçu en retour était de l'argent gratuit ou un « bonus » n'a aucun sens et contredit en fait tout le concept du programme. . Ce « cadeau » est également sensiblement différent des « offres d'argent gratuit » qui sont régulièrement proposées dans le cadre de vos promotions en cours.
Donc -- vous pouvez répéter les termes et conditions actuels -- je les ai certainement lus très attentivement -- mais ils ne s'appliquent certainement pas aux amis partageant des cadeaux tels qu'ils sont actuellement rédigés.
Je demande donc à nouveau que je reçoive le montant que j'ai gagné – dans son intégralité.
Merci!
Jeffrey Kane
-
- Répondu par
- givennsz
- à Oct 30, 16, 11:24:03 AM
- Super Hero 1020
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Wow! I am in agreeance with the poster (jay4play) on this one. I read through the terms and conditions of the said 'gift' of referring players and it is very misleading as to whether or not this is actually a free gift or just another no deposit bonus with guidelines attached to it. Yes, it is very clear that the op is a loyal and regular player that frequents the casino with real money deposits. To refer that number of players to the casino it should speak volumes.
"Rule 10.5 states clearly that where no deposit was made a bonus or free money offer will carry a maximum withdrawal amount of $100.00. In this instance where you received money even as a “gift” from the casino you did not make a deposit to receive it and therefore that gift will carry a maximum withdrawal of $100." - the op has made several successful deposits so this comment is a little confusing to me, as im sure to others.
Good luck to you i hope Genesis Club Group does the right thing here. Will be interesting to hearing their response.
Ouah! Je suis d'accord avec l'affiche (jay4play) sur celle-ci. J'ai lu les termes et conditions dudit « cadeau » des joueurs parrains et il est très trompeur quant à savoir s'il s'agit réellement d'un cadeau gratuit ou simplement d'un autre bonus sans dépôt auquel sont attachées des directives. Oui, il est très clair que l’op est un joueur fidèle et régulier qui fréquente le casino avec des dépôts en argent réel. Dire ce nombre de joueurs au casino, cela devrait en dire long.
"La règle 10.5 stipule clairement que lorsqu'aucun dépôt n'a été effectué, un bonus ou une offre d'argent gratuit entraînera un montant de retrait maximum de 100,00 $. Dans ce cas, où vous avez reçu de l'argent même comme un « cadeau » du casino, vous n'avez pas effectué de dépôt pour recevoir. et donc ce cadeau entraînera un retrait maximum de 100 $. - l'op a effectué plusieurs dépôts réussis, donc ce commentaire est un peu déroutant pour moi, comme pour les autres, j'en suis sûr.
Bonne chance à vous, j'espère que Genesis Club Group fait la bonne chose ici. Il sera intéressant d’entendre leur réponse.
-
- Répondu par
- key11
- à Oct 30, 16, 11:31:40 AM
- Sr. Member 362
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Pay Jay!
Online casinos... even the most transparent.... are not in the business of doing an honorable deed.
This Rep doesn't give an at's rass that your point is valid.
Reps and Customer Support know you are paralyzed in an industry that
has zero regulation or recourse for the player.
Sorry about your $30,000.00 bad luck, Jeff:(
FOR SHAME, JAMES!
Payez Jay !
Les casinos en ligne... même les plus transparents... n'ont pas pour mission de faire un acte honorable.
Ce représentant ne garantit pas que votre argument est valable.
Les représentants et le service client savent que vous êtes paralysé dans un secteur qui
n’a aucune réglementation ni aucun recours pour le joueur.
Désolé pour votre malchance de 30 000,00 $, Jeff :(
POUR LA HONTE, JAMES !
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- Répondu par
- jay4play
- à Oct 31, 16, 08:07:15 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Well, it seems as though the rep believes that it is okay for him to just magically add words to the T&C's when quoting them in the response given in this thread -- but the fact remains that those are not the words which are shown on the casino's site.
Does this mean that my request is not going to be taken seriously?
Can LCB assist an any additional way?
Thank you.
Jeffrey Kane
Eh bien, il semble que le représentant pense qu'il est acceptable pour lui d'ajouter comme par magie des mots aux conditions générales lorsqu'il les cite dans la réponse donnée dans ce fil de discussion - mais il n'en reste pas moins que ce ne sont pas les mots qui sont affichés sur le le site du casino.
Cela signifie-t-il que ma demande ne sera pas prise au sérieux ?
LCB peut-il apporter une aide supplémentaire ?
Merci.
Jeffrey Kane
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 01, 16, 05:56:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi jay4play,
We've notified the rep again and hope he'll get back to us soon to answer your questions.
Salut Jay4play,
Nous avons de nouveau informé le représentant et espérons qu'il nous répondra bientôt pour répondre à vos questions.
-
- Répondu par
- GenChat
- à Nov 04, 16, 11:40:48 AM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Jeffrey,
Thanks for your reply.
As a Casino we appreciate feedback from all our valued players. The Friends Sharing Program was designed to allow players to share their experience by bringing in a friend to the casino and for that they are rewarded. So we have always held up our end and paid out per referral.
Going back to your initial withdrawal situation, we have looked at various communications you had with the Customer Support Team over your withdrawal query. It is clear from all the communication you received at the time that you were properly advised. The share a friend bonus would be subject to a maximum withdrawal of $100.00 as this was as per the terms and conditions. (We would be happy to provide a chat you had regarding your withdrawal if you require this.)
The matter was then escalated to Management at the time and it was decided to credit you a discretionary amount of $200 rather than $100 based on your account history with us.
You are a loyal player with us but at the same time you have also been treated fairly and respectfully throughout your playing history. You received your withdrawals at Grand Eagle Casino recently which is testament that we payout.
We are happy to discuss this further with you over a telephone conversation. I am certain we can have a meeting of the minds.
Thank you for your time and we look forward to speaking with you soon.
Kind regards
James Matthews
Genesys Club – Senior Host
www.genesysclub.comSalut Jeffrey,
Merci pour votre réponse.
En tant que casino, nous apprécions les commentaires de tous nos précieux joueurs. Le programme de partage entre amis a été conçu pour permettre aux joueurs de partager leur expérience en invitant un ami au casino et pour cela, ils sont récompensés. Nous avons donc toujours tenu notre part et payé par référence.
Pour en revenir à votre situation de retrait initiale, nous avons examiné diverses communications que vous avez eues avec l'équipe de support client concernant votre demande de retrait. Il ressort clairement de toutes les communications que vous avez reçues à ce moment-là que vous avez été correctement conseillé. Le bonus Partager avec un ami serait soumis à un retrait maximum de 100,00 $, conformément aux termes et conditions. (Nous serions heureux de vous fournir une discussion concernant votre retrait si vous en avez besoin.)
L'affaire a ensuite été transmise à la direction de l'époque et il a été décidé de vous créditer un montant discrétionnaire de 200 $ plutôt que 100 $ en fonction de l'historique de votre compte chez nous.
Vous êtes un joueur fidèle chez nous, mais en même temps, vous avez également été traité de manière équitable et respectueuse tout au long de votre histoire de joueur. Vous avez récemment reçu vos retraits au Grand Eagle Casino, ce qui témoigne de notre paiement.
Nous serons heureux d’en discuter davantage avec vous lors d’un entretien téléphonique. Je suis certain que nous pouvons avoir une rencontre des esprits.
Merci pour votre temps et nous sommes impatients de parler avec vous bientôt.
Cordialement
James Matthieu
Club Genesys – Hôte senior
www.genesysclub.com3.1/ 5
-
- Répondu par
- jay4play
- à Nov 08, 16, 05:44:09 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I was somewhat pleased last Saturday morning when I got a phone call from Justin at Genesys Club Casinos advising me that because of my loyalty and history with the casino they would like to offer me a payout of $1,000.00. He told me that it wouldn't be processed until the finance team was back in the office on Monday. This amount is still significantly less than the $30,000.00 I won, but it seemed to be a step in the right direction -- showing, perhaps, that the casino management was acknowledging the problem with how Friends Sharing Gifts are promoted.
Yesterday, I contacted support to confirm the payout -- and was told the finance team had left for the day -- no payout on Monday -- check with them again on Tuesday (which is actually late at night on Monday for me). So, I waited up tonight and contacted support again and was told that I would be getting a phone call regarding the payout. A few minutes later, I received a call from Cody. He advised me that the finance team had rejected the payout (even though Justin had promised it to me on Saturday). Apparently Justin didn't have the authority to make this offer -- one wonders why he called me in the first place.
My conversation with Cody lasted about 45 minutes -- with his basic message that Genesys Club's Terms and Conditions covers these "gifts", even though there is no direct mention of Friends Sharing Gifts (all other types of bonuses are clearly listed in the T&C's Section 8. Exactly the same as James has been stating above.
I reitterated to Cody, that all of those bonuses are handled in the BONUS section of the casino's cashier page -- and when the code is entered, the terms and conditions of the bonus are clearly stated on the same page. While the Friends Sharing Gifts are not handled on this page -- instead they are in the "My Account" section of the casino app. Furthermore, rather than providing any kind of terms and conditions, the page clearly states that I am receiving a GIFT, not a bonus.
As a player, I know that it is my responsibility to read and follow all terms and conditions of an online casino -- and I believe I have done that. The bonus rules as written in Section 8 of the T&C's, describe every variety of bonus offered by the casino -- yet there is NO mention at all of the Friends Sharing Gifts -- so why would I or any player assume that a "GIFT" would be subject to those rules?
For a comparison -- another casino site that offers a referral reward clearly states it is a bonus and clearly provides the associated terms and conditions: https://www.cafecasino.lv/refer?menu=secondary . If there are terms and conditions associated with Friends Sharing Gifts -- why aren't they displayed on the same page where the gift is claimed? By offering these rewards in a separate section than other bonuses and by not providing clear terms -- Genesys Club is either trying to deceive players or is just blatently negligent.
GenChat wrote:
Going back to your initial withdrawal situation, we have looked at various communications you had with the Customer Support Team over your withdrawal query. It is clear from all the communication you received at the time that you were properly advised. The share a friend bonus would be subject to a maximum withdrawal of $100.00 as this was as per the terms and conditions. (We would be happy to provide a chat you had regarding your withdrawal if you require this.)And, this is EXACTLY the problem. Properly advising someone does not happen during a withdrawal query -- it happens BEFORE the player begins to wager funds in their account -- and that does not happen with the Friends Sharing Gifts.
There is clearly a disagreement here -- so I asked Cody if Genesys Club would allow an independent third-party arbitrator to help us resolve the problem. The answer I got was an absolute "NO". Genesys Club has made their decision and it is final.
It is true that I had a nice cashout from Grand Eagle a couple months ago -- but doing one thing right doesn't excuse you from the wrongs.
As long as Genesys Club continues their deceptive/sloppy marketing of the Friends Sharing Program -- players should beware. There are plenty of other casinos which do not behave in this manner, and many in jurisdictions which support an arbitration process.
J'ai été quelque peu heureux samedi matin dernier lorsque j'ai reçu un appel téléphonique de Justin du Genesys Club Casinos m'informant qu'en raison de ma loyauté et de mon historique avec le casino, ils aimeraient m'offrir un paiement de 1 000,00 $. Il m'a dit que le dossier ne serait pas traité avant que l'équipe financière ne soit de retour au bureau lundi. Ce montant est encore nettement inférieur aux 30 000 $ que j'ai gagnés, mais cela semble être un pas dans la bonne direction – montrant peut-être que la direction du casino reconnaissait le problème de la façon dont les amis partageant des cadeaux sont promus.
Hier, j'ai contacté le support pour confirmer le paiement -- et on m'a dit que l'équipe financière était partie pour la journée -- pas de paiement lundi -- vérifiez à nouveau avec eux mardi (ce qui est en fait tard dans la nuit lundi pour moi). J'ai donc attendu ce soir et contacté à nouveau le support et on m'a dit que je recevrais un appel téléphonique concernant le paiement. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un appel de Cody. Il m'a informé que l'équipe financière avait rejeté le paiement (même si Justin me l'avait promis samedi). Apparemment, Justin n'avait pas le pouvoir de faire cette offre – on se demande pourquoi il m'a appelé en premier lieu.
Ma conversation avec Cody a duré environ 45 minutes - avec son message de base selon lequel les conditions générales du Genesys Club couvrent ces "cadeaux", même s'il n'y a aucune mention directe des amis partageant des cadeaux (tous les autres types de bonus sont clairement répertoriés dans la section des conditions générales). 8. Exactement la même chose que ce que James a déclaré ci-dessus.
J'ai réitéré à Cody que tous ces bonus sont gérés dans la section BONUS de la page de caisse du casino - et lorsque le code est saisi, les termes et conditions du bonus sont clairement indiqués sur la même page. Bien que les amis partageant des cadeaux ne soient pas gérés sur cette page, ils se trouvent plutôt dans la section « Mon compte » de l'application du casino. De plus, plutôt que de fournir des termes et conditions, la page indique clairement que je reçois un CADEAU, pas un bonus.
En tant que joueur, je sais qu'il est de ma responsabilité de lire et de respecter tous les termes et conditions d'un casino en ligne – et je crois l'avoir fait. Les règles de bonus telles qu'écrites dans la section 8 des conditions générales décrivent toutes les variétés de bonus offerts par le casino -- pourtant il n'y a AUCUNE mention du tout des amis partageant des cadeaux -- alors pourquoi moi ou n'importe quel joueur supposer qu'un "CADEAU" serait soumis à ces règles ?
À titre de comparaison : un autre site de casino qui offre une récompense de parrainage indique clairement qu'il s'agit d'un bonus et fournit clairement les termes et conditions associés : https://www.cafecasino.lv/refer?menu=secondary . S'il existe des termes et conditions associés au partage de cadeaux entre amis, pourquoi ne sont-ils pas affichés sur la même page que celle où le cadeau est réclamé ? En offrant ces récompenses dans une section distincte des autres bonus et en ne fournissant pas de conditions claires, Genesys Club essaie de tromper les joueurs ou fait simplement preuve d'une négligence flagrante.
GenChat a écrit :
Pour en revenir à votre situation de retrait initiale, nous avons examiné diverses communications que vous avez eues avec l'équipe de support client concernant votre demande de retrait. Il ressort clairement de toutes les communications que vous avez reçues à ce moment-là que vous avez été correctement conseillé. Le bonus Partager avec un ami serait soumis à un retrait maximum de 100,00 $, conformément aux termes et conditions. (Nous serions heureux de vous fournir une discussion concernant votre retrait si vous en avez besoin.)Et c’est EXACTEMENT le problème. Il n’est pas possible d’informer correctement quelqu’un lors d’une requête de retrait – cela se produit AVANT que le joueur ne commence à miser des fonds sur son compte – et cela ne se produit pas avec les amis partageant des cadeaux.
Il y a clairement un désaccord ici – j'ai donc demandé à Cody si le Genesys Club autoriserait un arbitre tiers indépendant à nous aider à résoudre le problème. La réponse que j’ai reçue a été un « NON » absolu. Le Genesys Club a pris sa décision et elle est définitive.
Il est vrai que j'ai reçu un joli retrait de Grand Eagle il y a quelques mois, mais faire une bonne chose ne vous excuse pas des torts.
Tant que Genesys Club continue son marketing trompeur et bâclé du programme de partage d'amis, les joueurs doivent se méfier. Il existe de nombreux autres casinos qui ne se comportent pas de cette manière, et beaucoup dans des juridictions qui soutiennent un processus d'arbitrage.
3.1/ 5
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- Répondu par
- jay4play
- à Nov 08, 16, 08:55:11 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
GenChat wrote:
We are happy to discuss this further with you over a telephone conversation. I am certain we can have a meeting of the minds.Really? We did have one on Saturday until yesterday when "you" (the casino) went back on your word.
GenChat a écrit :
Nous serons heureux d’en discuter davantage avec vous lors d’un entretien téléphonique. Je suis certain que nous pouvons avoir une rencontre des esprits.Vraiment? Nous en avons eu un samedi jusqu'à hier lorsque "vous" (le casino) êtes revenu sur votre parole.
-
- Répondu par
- jay4play
- à Nov 11, 16, 06:29:19 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Melissa,
Thank you for trying -- but it seems that the rep is no longer interested in resolving our disagreement.
Jeff
Mélisse,
Merci d'avoir essayé, mais il semble que le représentant ne souhaite plus résoudre notre désaccord.
Jeff
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 11, 16, 08:39:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hey jay4play,
We've contacted him again. Hope he'll answer.
Salut Jay4play,
Nous l'avons recontacté. J'espère qu'il répondra.
-
- Répondu par
- GenChat
- à Nov 11, 16, 10:26:17 AM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Jeffrey,
Thanks for your reply.
As advised in my first response we have not had any trouble with the Friends Sharing Program. It has been running for 3 years and many players have enjoyed the bonus rewards. As you stated in your first post that you had personally referred hundreds of players for which you received the corresponding $20.00 gifts.
You were also very well aware of the terms of these bonuses, as you stated “ I usually just played them for the entertainment value, but the couple of times I tried to cash them out, I was told there would be a maximum of $100.00 because these were no-deposit bonuses and those terms and conditions applied.”
So there can be no dispute as to what the gifts were or what your understanding of the rules are, since you claimed the very same gifts hundreds of times. You were also advised every time that the rules were clear and that the maximum you could withdraw was $100.00. So to be fair Jeffrey the Casino has acted transparently and openly with you for quite some time it seems regarding the Friends Sharing Program.
I would disagree that the Casino is deceptive or has tried to deceive. The fact that you claimed the reward hundreds of times means you had no problem with it for a long time, and you were always aware of the bonus rules and withdrawal options.
I believe the Casino Support Team had very good intentions when trying to further assist you and motivate for something more based on your good track record and playing history with the Casino.
It is disheartening that we could not resolve this amicably with you, and we are sorry for that.
We value you as a player and your feedback is always welcome. We do listen and will endeavour to do our very best to improve your gaming experience with us.
Yours faithfully
James Matthews
Genesys Club – Senior Host
www.genesysclub.comSalut Jeffrey,
Merci pour votre réponse.
Comme indiqué dans ma première réponse, nous n'avons eu aucun problème avec le programme de partage d'amis. Il existe depuis 3 ans et de nombreux joueurs ont profité des récompenses bonus. Comme vous l'avez indiqué dans votre premier message, vous avez personnellement parrainé des centaines de joueurs pour lesquels vous avez reçu les cadeaux correspondants de 20,00 $.
Vous connaissiez également très bien les conditions de ces bonus, comme vous l'avez déclaré : « J'y jouais généralement juste pour la valeur du divertissement, mais les deux fois où j'ai essayé de les encaisser, on m'a dit qu'il y aurait un maximum de 100,00 $ parce que il s’agissait de bonus sans dépôt et ces termes et conditions s’appliquaient.
Il ne peut donc y avoir aucune contestation quant à la nature des cadeaux ou à votre compréhension des règles, puisque vous avez réclamé les mêmes cadeaux des centaines de fois. De plus, on vous a informé à chaque fois que les règles étaient claires et que le maximum que vous pouviez retirer était de 100,00 $. Donc, pour être honnête, Jeffrey le Casino a agi de manière transparente et ouverte avec vous depuis un certain temps, semble-t-il, concernant le programme de partage d'amis.
Je ne serais pas d’accord avec l’affirmation selon laquelle le Casino est trompeur ou a tenté de tromper. Le fait que vous ayez réclamé la récompense des centaines de fois signifie que vous n’avez eu aucun problème pendant longtemps et que vous avez toujours été au courant des règles de bonus et des options de retrait.
Je pense que l'équipe d'assistance du Casino avait de très bonnes intentions en essayant de vous aider davantage et de vous motiver pour quelque chose de plus basé sur vos bons antécédents et votre historique de jeu avec le Casino.
Il est décourageant que nous n'ayons pas pu résoudre ce problème à l'amiable avec vous, et nous en sommes désolés.
Nous vous apprécions en tant que joueur et vos commentaires sont toujours les bienvenus. Nous vous écoutons et ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience de jeu avec nous.
Cordialement votre
James Matthieu
Club Genesys – Hôte senior
www.genesysclub.com -
- Répondu par
- jay4play
- à Nov 11, 16, 07:52:40 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
James,
Since you stated you believed we could "come to a meeting of the minds", I would at least like you to make the effort to hear what I am saying and respond to it rather than repeating yourself over and over.
GenChat wrote:
“ I usually just played them for the entertainment value, but the couple of times I tried to cash them out, I was told there would be a maximum of $100.00 because these were no-deposit bonuses and those terms and conditions applied.”You have taken that statement out of context because the very next thing I said was this:
"In each case, I complained to the casino host -- a couple of times in great detail -- that the way this was presented was very confusing because it doesn't say anywhere that these "gifts" are actually no-deposit bonuses, and in the terms and conditions there is no mention I could find at all about "friends sharing" gifts (or even a reference to "any monies given to you by the casino", an all-inclusive statement that would cover such "gifts"). My complaint was that if they are going to treat these "gifts" as bonuses it needs to be clear, and by leaving it unclear they seem to be misleading their customers deliberately."
GenChat wrote:
So there can be no dispute as to what the gifts were or what your understanding of the rules are, since you claimed the very same gifts hundreds of times. You were also advised every time that the rules were clear and that the maximum you could withdraw was $100.00. So to be fair Jeffrey the Casino has acted transparently and openly with you for quite some time it seems regarding the Friends Sharing Program.It is unfair of you to say there was no dispute when, in fact, there was a dispute every time as I have explained in detail above.
I also have explained (and provided screen shots) that the rules are NOT clear "every time" that a claim of the Friends Sharing Gifts are made. If you review those chat session logs which you referred to above, you will see that I stated this problem every time. And -- while you are taking the stance that just because at those times I was told there was a $100 maximum withdrawal that I should have been "so advised", I always responded that I disagreed, based on the language of how and where the Friends Sharing Gift was provided, and that it was NOT covered in the T&C's.
GenChat wrote:
I would disagree that the Casino is deceptive or has tried to deceive. The fact that you claimed the reward hundreds of times means you had no problem with it for a long time, and you were always aware of the bonus rules and withdrawal options.
In my very first post, I tried to be clear that I was frustrated with being told that the word "GIFT" had a different meaning in your world than everywhere else, but not really enough to do anything about it until now. So again, it doesn't mean that I "had no problem with it" -- that is simply ignoring what I have stated all along.GenChat wrote:
We do listen and will endeavour to do our very best to improve your gaming experience with us.Let me be loud and clear here --- YOU ARE NOT LISTENING. I really have tried to explain my side of it -- and you have continually decided to ignore what I'm saying and apply your own interpretation. That is not how one listens.
Perhaps it would be easier if you just answered these questions for me?
1. Why do the T&C's ignore the Friends Sharing Gifts entirely while every other type of promotion is mentioned specifically.
2. When claiming, why does it say that I've received a GIFT but does not then show a specific play-through and maximum withdrawal like it does when claiming a bonus on the bonus page, or when receiving one from support in chat?
3. Why did I receive a call last Saturday from your support team promising me a payout -- and then on Monday it was recinded?
I look forward to your thoughtful response.
Sincerely,
Jeffrey Kane
James,
Puisque vous avez déclaré que vous pensiez que nous pouvions « parvenir à un accord des esprits », j'aimerais au moins que vous fassiez l'effort d'entendre ce que je dis et d'y répondre plutôt que de vous répéter encore et encore.
GenChat a écrit :
« En général, je les jouais simplement pour leur valeur de divertissement, mais les deux fois où j'ai essayé de les encaisser, on m'a dit qu'il y aurait un maximum de 100,00 $ parce qu'il s'agissait de bonus sans dépôt et que ces termes et conditions s'appliquaient. »Vous avez pris cette déclaration hors de son contexte, car la chose suivante que j'ai dite était la suivante :
"Dans chaque cas, je me suis plaint à l'hôte du casino - à plusieurs reprises et de manière très détaillée - que la façon dont cela était présenté était très déroutante car il n'est dit nulle part que ces "cadeaux" sont en réalité des bonus sans dépôt, et dans les termes et conditions, je n'ai pu trouver aucune mention de cadeaux « entre amis partageant » (ou même une référence à « toute somme d'argent qui vous est donnée par le casino », une déclaration globale qui couvrirait de tels « cadeaux » ). Ma plainte était que s'ils veulent traiter ces "cadeaux" comme des bonus, cela doit être clair, et en laissant cela flou, ils semblent délibérément induire leurs clients en erreur."
GenChat a écrit :
Il ne peut donc y avoir aucune contestation quant à la nature des cadeaux ou à votre compréhension des règles, puisque vous avez réclamé les mêmes cadeaux des centaines de fois. De plus, on vous a informé à chaque fois que les règles étaient claires et que le maximum que vous pouviez retirer était de 100,00 $. Donc, pour être honnête, Jeffrey le Casino a agi de manière transparente et ouverte avec vous depuis un certain temps, semble-t-il, concernant le programme de partage d'amis.Il est injuste de votre part de dire qu’il n’y a pas eu de différend alors qu’en fait, il y a eu un différend à chaque fois, comme je l’ai expliqué en détail ci-dessus.
J'ai également expliqué (et fourni des captures d'écran) que les règles ne sont PAS claires "à chaque fois" qu'une réclamation des amis partageant des cadeaux est faite. Si vous consultez les journaux de session de chat auxquels vous avez fait référence ci-dessus, vous verrez que j'ai signalé ce problème à chaque fois. Et -- pendant que vous soutenez que, simplement parce qu'à ce moment-là on m'a dit qu'il y avait un retrait maximum de 100 $, j'aurais dû être "ainsi conseillé", j'ai toujours répondu que je n'étais pas d'accord, sur la base du langage indiquant comment et où le Un cadeau de partage entre amis a été fourni et n'était PAS couvert dans les conditions générales.
GenChat a écrit :
Je ne serais pas d’accord avec l’affirmation selon laquelle le Casino est trompeur ou a tenté de tromper. Le fait que vous ayez réclamé la récompense des centaines de fois signifie que vous n’avez eu aucun problème pendant longtemps et que vous avez toujours été au courant des règles de bonus et des options de retrait.
Dans mon tout premier message, j'ai essayé d'être clair sur le fait que j'étais frustré de se faire dire que le mot "CADEAU" avait une signification différente dans votre monde que partout ailleurs, mais pas vraiment assez pour faire quoi que ce soit jusqu'à présent. Encore une fois, cela ne veut pas dire que je « n’ai eu aucun problème avec ça » – c’est simplement ignorer ce que j’ai dit depuis le début.GenChat a écrit :
Nous vous écoutons et ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience de jeu avec nous.Permettez-moi d'être haut et clair ici --- VOUS N'ÉCOUTEZ PAS. J’ai vraiment essayé d’expliquer ma version des choses – et vous avez continuellement décidé d’ignorer ce que je dis et d’appliquer votre propre interprétation. Ce n’est pas ainsi qu’on écoute.
Ce serait peut-être plus facile si vous répondiez simplement à ces questions pour moi ?
1. Pourquoi les Conditions générales ignorent-elles complètement les cadeaux partagés entre amis alors que tout autre type de promotion est spécifiquement mentionné.
2. Lors de la réclamation, pourquoi est-il indiqué que j'ai reçu un CADEAU mais n'indique pas ensuite une mise spécifique et un retrait maximum comme c'est le cas lors de la réclamation d'un bonus sur la page bonus, ou lors de la réception d'un bonus du support dans le chat ?
3. Pourquoi ai-je reçu un appel samedi dernier de votre équipe d'assistance me promettant un paiement, puis lundi, il a été annulé ?
J'attends avec impatience votre réponse réfléchie.
Sincèrement,
Jeffrey Kane
-
- Répondu par
- key11
- à Nov 13, 16, 10:34:40 AM
- Sr. Member 362
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- jay4play
- à Nov 15, 16, 02:50:43 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
How long is it appropriate to wait for a response?
Combien de temps est-il approprié d’attendre une réponse ?
-
- Répondu par
- jay4play
- à Nov 15, 16, 08:34:15 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
James,
Since I had some time to contemplate this situation while you were working on the answers to my other three questions, I have one more...
I went back to the various chat conversations I had had with support regarding this issue and it prompted me to look at one other thing which probably made me question the $100.00 limit in the first place. If I did happen to view the BONUS page after accepting a Friends Sharing Gift, this is what I would have found:
So, my question is this...
Why does it tell me that the Max Cash Out is "Unlimited" if it really isn't? (because I would think this is definitely defined as deceptive).
Thanks in advance for your thoughtful response.
Jeffrey Kane
James,
Puisque j'ai eu le temps de réfléchir à cette situation pendant que vous travailliez sur les réponses à mes trois autres questions, j'en ai une de plus...
Je suis revenu sur les différentes conversations de chat que j'avais eues avec l'assistance concernant ce problème et cela m'a incité à examiner une autre chose qui m'a probablement fait remettre en question la limite de 100,00 $ en premier lieu. Si j'avais consulté la page BONUS après avoir accepté un cadeau de partage d'amis, voici ce que j'aurais trouvé :
Voici donc ma question...
Pourquoi me dit-il que le Max Cash Out est « illimité » si ce n'est vraiment pas le cas ? (parce que je pense que cela est définitivement défini comme trompeur).
Merci d'avance pour votre réponse réfléchie.
Jeffrey Kane
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- Répondu par
- jay4play
- à Nov 18, 16, 05:24:36 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Toujours en attente....
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- Répondu par
- jay4play
- à Nov 22, 16, 02:20:29 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I guess I can assume at this point that I am not going to get a response to answer the basic questions I've asked.
Je suppose que je peux supposer à ce stade que je n'obtiendrai pas de réponse aux questions fondamentales que j'ai posées.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 23, 16, 06:27:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi jay4play,
We did our best to help you, unfortunately, there's nothing more we can do for you since the casino rep gave you a thorough explanation here on the forum. We enabled you to speak to him directly and exchange your thoughts. He also advised you to contact their support team in case you need a further explanation. Please note, if you are into satisfied with the outcome, you can always contact their regulatory body and complain directly.
Salut Jay4play,
Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, malheureusement, nous ne pouvons plus rien faire pour vous puisque le représentant du casino vous a donné une explication détaillée ici sur le forum. Nous vous avons permis de lui parler directement et d'échanger vos réflexions. Il vous a également conseillé de contacter leur équipe d'assistance au cas où vous auriez besoin d'explications supplémentaires. Veuillez noter que si vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez toujours contacter leur organisme de réglementation et vous plaindre directement.
-
- Répondu par
- jay4play
- à Nov 23, 16, 07:52:40 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
MelissaN wrote:
Hi jay4play,
We did our best to help you, unfortunately, there's nothing more we can do for you since the casino rep gave you a thorough explanation here on the forum. We enabled you to speak to him directly and exchange your thoughts. He also advised you to contact their support team in case you need a further explanation. Please note, if you are into satisfied with the outcome, you can always contact their regulatory body and complain directly.
Well, the "thorough explanation here on the forum" was not an explanation at all -- which is why I had just a few lingering questions. At the very least this demonstrates their unwillingness to really listen.My understanding is that their regulatory body couldn't care less about player complaints -- and as far as I know, they don't have any formal complaint processes. So, this was pretty much my only hope... unless I take it to other forums.
MelissaN a écrit :Salut Jay4play,
Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, malheureusement, nous ne pouvons plus rien faire pour vous puisque le représentant du casino vous a donné une explication détaillée ici sur le forum. Nous vous avons permis de lui parler directement et d'échanger vos réflexions. Il vous a également conseillé de contacter leur équipe d'assistance au cas où vous auriez besoin d'explications supplémentaires. Veuillez noter que si vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez toujours contacter leur organisme de réglementation et vous plaindre directement.
Eh bien, "l'explication détaillée ici sur le forum" n'était pas du tout une explication - c'est pourquoi j'avais juste quelques questions persistantes. Cela démontre à tout le moins leur réticence à réellement écouter.Je crois comprendre que leur organisme de réglementation ne se soucie pas des plaintes des joueurs – et pour autant que je sache, ils n'ont pas de processus de plainte formel. Donc, c'était à peu près mon seul espoir... à moins que je ne l'utilise sur d'autres forums.
-
- Répondu par
- ginagurl
- à Dec 03, 16, 02:14:39 AM
- Full Member 117
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
hi,
i used to have a account with you guys like probably about 3 years ago. well actually, i first registered a account with your group 4 years ago but after registration i got banned right away. i guess cause at the time my sister had already had a account with your group so it violates the terms, which i understand. then a year after that my sister got married and moved out. so, naturally, i registered for a account again. when i registered, before making any deposits, i always made sure to go to chat first and ask them to confirm that should i win and want to cash out, my account was in good standing and ok to do so, and the chat would either tell me to send in documents to them right there and then or they would check and say yes. so then i started depositing like back to back at each casino. i didnt use the new player free bonuses or deposit bonuses each time i deposited. idk if maybe i was doing too many back to back or switching casinos and doing back to back deposits, but eventually i would get restricted from making more deposits until i send in my documents. ok, that wasnt a issue for me at all.its actually better.this way i didnt have to wait when i actually do cash out so i sent in my documents and all asking chat if they got it but they keep telling me no. how is this possible? i sent several times but i get no response. its so irritating! its not even like im trying to cash out. im only trying to deposit. i've never even cashed out at any of your group casinos before.i've never won anything, only deposited and now they restrict me from depositing until i send in docs which i have many times(and i still have copies of all sent emails of my documents,chats with support,etc) but no response. i cant remember for sure, but on one of them, i got a response back when i called and they told me they were closing my account. this really pissed me off cause that casino was the one that i spoke over phone with and sent in documents while on phone with support and he confirmed it already before i made first deposit. after making a couple more, they restricted my account asking for me to send in documents again!now they reject me period with no reason why .well then this made me feel like you guys lied to me, cheated me into depositing then closed my account with no care in the world about how i felt.
this was in the past, i've longed wanted to complain about this many times, but felt its not worth it.today,... i wouldf like to know if i can register for a account with you guys again, and if i do, will it be under my same email as before or must i register a new one? i dont want to ask the casino chat because of bad experiences with them. they lie too much, so im asking here so just incase of the past repeating itself again, then atleast this time i will have others acknowledge the unfairness.
the fact that im in the usa so theres not really as many casinos open to us, thats why i want to register a account again. also because of the fun stuff that include lcb, i want to be included too. sorry for such a long drama story... but i was really angry about those inccidents. just needed to finally get it off my chest..
anyways, hopefully i can have my account reinstated with your group casinos. my email is ginagurlo@live.com or ginav83@hotmail.com thank u
Salut,
J'avais un compte chez vous il y a probablement environ 3 ans. eh bien, en fait, j'ai créé un compte pour la première fois avec votre groupe il y a 4 ans, mais après l'enregistrement, j'ai été immédiatement banni. je suppose qu'à l'époque, ma sœur avait déjà un compte dans votre groupe, donc cela viole les conditions, ce que je comprends. puis un an plus tard, ma sœur s'est mariée et a déménagé. alors, naturellement, je me suis réinscrit pour créer un compte. Lorsque je me suis inscrit, avant d'effectuer un dépôt, je me suis toujours assuré d'aller d'abord discuter et de leur demander de confirmer que si je gagnais et que je voulais retirer de l'argent, mon compte était en règle et prêt à le faire, et le chat serait soit dites-moi de leur envoyer des documents sur-le-champ, sinon ils vérifieraient et diraient oui. alors j'ai commencé à déposer dos à dos dans chaque casino. Je n'ai pas utilisé les bonus gratuits des nouveaux joueurs ni les bonus de dépôt à chaque fois que je déposais. Je ne sais pas si je faisais peut-être trop de dépôts consécutifs ou si je changeais de casino et faisais des dépôts consécutifs, mais finalement, je serais empêché de faire plus de dépôts jusqu'à ce que j'envoie mes documents. ok, ce n'était pas du tout un problème pour moi. C'est en fait mieux. De cette façon, je n'ai pas eu à attendre quand j'encaisse, alors j'ai envoyé mes documents et j'ai tous demandé au chat s'ils l'avaient obtenu, mais ils n'arrêtent pas de me dire non. comment est-ce possible? j'ai envoyé plusieurs fois mais je n'obtiens aucune réponse. c'est tellement irritant ! ce n'est même pas comme si j'essayais d'encaisser. j'essaie seulement de déposer. Je n'ai jamais encaissé dans aucun des casinos de votre groupe auparavant. Je n'ai jamais rien gagné, j'ai seulement déposé et maintenant ils m'empêchent de déposer jusqu'à ce que j'envoie des documents que j'ai plusieurs fois (et j'ai toujours des copies de tous ceux envoyés. emails de mes documents, discussions avec le support, etc) mais aucune réponse. Je ne m'en souviens pas avec certitude, mais sur l'un d'eux, j'ai reçu une réponse lorsque j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils fermaient mon compte. cela m'a vraiment énervé parce que c'est le casino avec qui j'ai parlé au téléphone et envoyé des documents au téléphone avec l'assistance et il l'a déjà confirmé avant que j'effectue mon premier dépôt. après en avoir fait quelques autres, ils ont restreint mon compte en me demandant d'envoyer à nouveau des documents ! Maintenant, ils me rejettent sans raison. eh bien, cela m'a donné l'impression que vous m'aviez menti, que vous m'aviez trompé en effectuant un dépôt, puis que vous aviez fermé mon compte. sans me soucier de ce que je ressentais.
c'était du passé, j'ai eu envie de m'en plaindre plusieurs fois, mais je pensais que cela n'en valait pas la peine. Aujourd'hui,... j'aimerais savoir si je peux à nouveau créer un compte avec vous, et si je fais-le, sera-t-il sous mon même e-mail qu'avant ou dois-je en enregistrer un nouveau ? je ne veux pas demander au chat du casino à cause de mauvaises expériences avec eux. ils mentent trop, alors je demande ici, juste au cas où le passé se répéterait, alors au moins cette fois, je demanderai aux autres de reconnaître l'injustice.
le fait que je suis aux États-Unis donc il n'y a pas vraiment autant de casinos ouverts à nous, c'est pourquoi je veux créer à nouveau un compte. aussi à cause des trucs amusants qu'inclut LCB, je veux aussi être inclus. désolé pour une si longue histoire dramatique... mais j'étais vraiment en colère contre ces incidents. j'avais juste besoin de l'enlever enfin de ma poitrine..
Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir rétablir mon compte auprès des casinos de votre groupe. mon email est ginagurlo@live.com ou ginav83@hotmail.com merci
-
- Répondu par
- jay4play
- à Dec 09, 16, 07:03:10 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Well -- I still haven't given up on this. I spoke with a friend of mine in Texas today--- someone that I referred to Lucky Creek last year -- he told me that recently, two Genesys Club VIP Hosts flew to Texas and took him out to dinner wherever he wanted to go.
So, how much does the casino have to make to justify spending probably a couple thousand dollars to entertain just ONE player? Would they have made that money if I hadn't referred this player?
This is a prime example of why the referral program is NOT the same as getting a no-deposit bonus, and why I still feel that it is wrong for them to say there is a withdrawal limit for these funds -- even though there is NOTHING specified in the terms and conditions which defines this limit -- and even though (as I showed in a screen shot above -- that "Max Cashout" is "UNLIMITED".
How can anyone trust this casino when they totally ignore these facts?
Eh bien, je n'ai toujours pas abandonné cela. J'ai parlé avec un de mes amis au Texas aujourd'hui - quelqu'un à qui j'ai fait référence à Lucky Creek l'année dernière - il m'a dit que récemment, deux hôtes VIP du Genesys Club se sont envolés pour le Texas et l'ont emmené dîner partout où il voulait aller.
Alors, combien le casino doit-il gagner pour justifier de dépenser probablement quelques milliers de dollars pour divertir UN seul joueur ? Auraient-ils gagné cet argent si je n'avais pas parrainé ce joueur ?
Ceci est un excellent exemple de la raison pour laquelle le programme de parrainage n'est PAS la même chose que l'obtention d'un bonus sans dépôt, et pourquoi je pense toujours que c'est une erreur de leur part de dire qu'il y a une limite de retrait pour ces fonds - même s'il n'y a RIEN. spécifié dans les termes et conditions qui définissent cette limite -- et même si (comme je l'ai montré dans une capture d'écran ci-dessus -- que "Max Cashout" est "ILLIMITÉ".
Comment quelqu’un peut-il faire confiance à ce casino alors qu’il ignore totalement ces faits ?
3.4/ 5
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- Répondu par
- jay4play
- à Dec 17, 16, 04:37:44 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
It looks like the Genesys Club Casino Rep has gone AWOL!
Il semble que le représentant du Genesys Club Casino soit parti en fuite !
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- Répondu par
- nirvana
- à Dec 17, 16, 08:58:44 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
well u r being relentless.. U do not want to accept what the rep said so I reckon they got nothing else to say. You can always complain to their licensor, but really do not see the point in continuing with this.
eh bien, tu es implacable. Tu ne veux pas accepter ce que le représentant a dit, donc je pense qu'ils n'ont rien d'autre à dire. Vous pouvez toujours vous plaindre auprès de leur concédant de licence, mais vous ne voyez vraiment pas l'intérêt de continuer ainsi. -
- Répondu par
- jay4play
- à Dec 24, 16, 10:17:40 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
The rep answered my initial complaint with statements that are not factual so I decided to ask specific questions which have gone unanswered. All that I'm asking for now is the answer to my questions.
Le représentant a répondu à ma plainte initiale avec des déclarations qui ne sont pas factuelles. J'ai donc décidé de poser des questions spécifiques qui sont restées sans réponse. Tout ce que je demande maintenant, c'est la réponse à mes questions.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 26, 16, 04:20:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi jay4play,
As we already told you we did our best to help you. The rep did his best to answer all your questions. As he stated in his posts you can always contact their support or if you are not satisfied with their answer you can always contact their regulatory body.
Salut Jay4play,
Comme nous vous l'avons déjà dit, nous avons fait de notre mieux pour vous aider. Le représentant a fait de son mieux pour répondre à toutes vos questions. Comme il l'a déclaré dans ses messages, vous pouvez toujours contacter leur support ou si vous n'êtes pas satisfait de leur réponse, vous pouvez toujours contacter leur organisme de réglementation.
-
- Répondu par
- jay4play
- à Dec 29, 16, 04:31:00 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I'm sorry, but that simply isn't true. He did NOT answer any of my questions.
Je suis désolé, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Il n'a répondu à aucune de mes questions.
-
- Répondu par
- jay4play
- à Jan 09, 17, 03:27:22 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
1. Why do the T&C's ignore the Friends Sharing Gifts entirely while every other type of promotion is mentioned specifically.2. When claiming, why does it say that I've received a GIFT but does not then show a specific play-through and maximum withdrawal like it does when claiming a bonus on the bonus page, or when receiving one from support in chat?3. Why did I receive a call last Saturday from your support team promising me a payout -- and then on Monday it was recinded?4. Why does it tell me that the Max Cash Out is "Unlimited" if it really isn't? (because I would think this is definitely defined as deceptive)?I've posted my questions again because apparently everyone missed them. I really would like a response to these. I think they are very simple questions that shouldn't be difficult to answer.
jay4play a écrit :
Ce serait peut-être plus facile si vous répondiez simplement à ces questions pour moi ?1. Pourquoi les Conditions générales ignorent-elles complètement les cadeaux partagés entre amis alors que tout autre type de promotion est spécifiquement mentionné.2. Lors de la réclamation, pourquoi est-il indiqué que j'ai reçu un CADEAU mais n'indique pas ensuite une mise spécifique et un retrait maximum comme c'est le cas lors de la réclamation d'un bonus sur la page bonus, ou lors de la réception d'un bonus du support dans le chat ?3. Pourquoi ai-je reçu un appel samedi dernier de votre équipe d'assistance me promettant un paiement, puis lundi, il a été annulé ?4. Pourquoi est-il indiqué que le Max Cash Out est « illimité » si ce n'est vraiment pas le cas ? (parce que je pense que cela est définitivement défini comme trompeur) ?J'ai posté à nouveau mes questions car apparemment tout le monde les a manquées. J'aimerais vraiment avoir une réponse à ces questions. Je pense que ce sont des questions très simples auxquelles il ne devrait pas être difficile de répondre.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 10, 17, 04:09:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi jay4play,
The rep has been notified about your questions.
Salut Jay4play,
Le représentant a été informé de vos questions.
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- Répondu par
- judasgoat
- à Jan 14, 17, 02:58:53 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
good luck pal
by the way there is a missing page from Refer a Friend bonuses on this website
bonne chance mon pote
au fait, il manque une page sur les bonus de parrainage d'un ami sur ce site Web
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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