Treasure Mile, Mandarin Palace, Lucky Creek, Grand Eagle, Support et plaintes du casino Wizbet

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Anna - TreasureMile
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  • Anna - TreasureMile
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jeffrey,

     

    Thank you for your additional questions.

    1.       Why do the T&C's ignore the Friends Sharing Gifts entirely while every other type of promotion is mentioned specifically.  

    - The simple reason is that the Friends sharing bonus is a bonus. As per the image you supplied, you can clearly see the word “Bonus” used throughout the description. Pending Bonus, Share Bonus, Friends sharing Bonus, and of course this is on the Bonus page. Our Terms and conditions clearly define what a bonus is and what the restrictions are, so this is covered quite extensively.

    2.  When claiming, why does it say that I've received a GIFT but does not then show a specific play-through and maximum withdrawal like it does when claiming a bonus on the bonus page, or when receiving one from support in chat?

    - We have no definition for a Gift except that you either received a Free Bonus or a Match Bonus. As explained previously the Gift you received was free as no deposit was made or required to receive it.  

    3.  Why did I receive a call last Saturday from your support team promising me a payout -- and then on Monday it was recinded? 

    - As explained the Support Team acted with good intentions to motivate for you to receive something extra based on your good track record and history with the Casino. This is the reason why you received an extra $100 on top of the $100 you initially were allowed to withdraw based on the terms for this bonus.

    4. Why does it tell me that the Max Cash Out is "Unlimited" if it really isn't?  (because I would think this is definitely defined as deceptive).

     

    - This refers to the value that can be converted from bonus money in your account. The terms and conditions cover the limitations on the amounts that can be withdrawn from your account. You will find the same on Free spin bonuses or other free bonuses where the amount to be received (the bonus amount) is not fixed.

     

    I trust this helps to clarify the questions you have.

    Have a good day.

    Kind regards

    James Matthews
    Genesys Club – Senior Host
    www.genesysclub.com

    Salut Jeffrey,

    Merci pour vos questions supplémentaires.

    1. Pourquoi les Conditions générales ignorent-elles complètement les cadeaux partagés entre amis alors que tout autre type de promotion est spécifiquement mentionné.

    - La raison simple est que le bonus de partage Amis est un bonus. Selon l'image que vous avez fournie, vous pouvez clairement voir le mot « Bonus » utilisé tout au long de la description. Bonus en attente, bonus de partage, bonus de partage d'amis, et bien sûr, cela se trouve sur la page Bonus. Nos conditions générales définissent clairement ce qu'est un bonus et quelles sont les restrictions, ce sujet est donc couvert de manière assez approfondie.

    2. Lors de la réclamation, pourquoi est-il indiqué que j'ai reçu un CADEAU mais n'indique pas ensuite une mise spécifique et un retrait maximum comme c'est le cas lors de la réclamation d'un bonus sur la page bonus, ou lors de la réception d'un bonus du support dans le chat ?

    - Nous n'avons pas de définition d'un cadeau, sauf que vous avez reçu soit un bonus gratuit, soit un bonus de correspondance. Comme expliqué précédemment, le cadeau que vous avez reçu était gratuit puisqu'aucun dépôt n'était effectué ni requis pour le recevoir.

    3. Pourquoi ai-je reçu un appel samedi dernier de votre équipe d'assistance me promettant un paiement, puis lundi, il a été annulé ?

    - Comme expliqué, l'équipe d'assistance a agi avec de bonnes intentions pour vous motiver à recevoir quelque chose de plus en fonction de vos bons antécédents et de votre historique avec le Casino. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu 100 $ supplémentaires en plus des 100 $ que vous étiez initialement autorisé à retirer selon les conditions de ce bonus.

    4. Pourquoi est-il indiqué que le Max Cash Out est « illimité » si ce n'est vraiment pas le cas ? (parce que je pense que cela est définitivement défini comme trompeur).

    - Il s'agit de la valeur qui peut être convertie à partir de l'argent bonus sur votre compte. Les termes et conditions couvrent les limitations des montants pouvant être retirés de votre compte. Vous retrouverez la même chose sur les bonus de tours gratuits ou autres bonus gratuits où le montant à recevoir (le montant du bonus) n'est pas fixe.

    J'espère que cela aide à clarifier les questions que vous vous posez.

    Passe une bonne journée.

    Cordialement

    James Matthieu
    Club Genesys – Hôte senior
    www.genesysclub.com

  • Original Anglais Traduction Français

    James,

    Really, I am not trying to be argumentative, but there is no possible way that you or ANYONE could think those answers helped to clarify anything.

    Just two points...  "We have no definition for a Gift" -- this is one of my primary concerns about this issue.  If you do not have a definition in your T&C's for how you use the word "Gift" then one can only rely on the standard definition which most everyone in the world would use for it:

    noun: something given voluntarily without payment in return, as to show favor toward someone, honor an occasion, or make a gesture of assistance; present.

    Secondly...  "Max Cash Out":  "This refers to the value that can be converted from bonus money in your account"

    Genesys Club has not provided the above definition in the T&C's -- so you really cannot just expect anyone to think that the term means anything different that its dictionary definition:

    noun

    1. Also, cashout. a direct cash payment or a cash profit or remainder: The store owner lived on a cash-out of fifty dollars a day.

    2. a payment of winnings or a cashing in of chips, as in a casino.

    So, per the words on the bonus page -- the Max (or maximum) payment of winnings or cashing in of chips is UNLIMITED.  It would seem to me that this is a CLEAR example of a SPECIFICALLY STATED condition for this promotion.  

    "This refers to the value that can be converted from bonus money in your account. The terms and conditions cover the limitations on the amounts that can be withdrawn from your account."

    That statement makes absolutely no sense at all.  

    So--- James --- you do not have to respond in-kind, trying to provide any additional clarification about the two examples I've shown above.  Because the only thing I've been trying to do from the very beginning of this discussion is to get you to admit your terms and conditions are not clear, and in some cases contradictory.  It seems as though various phrases or sentences have been added or modified to them over the years -- and they are due for a re-write. 

    What I do expect from you is an acknowledgement of the problem and an effort to correct it.  

    Take a look at this recent interaction for a similar situation (promotion terms not clear or contradictory):

    Extreme Casino Direct Casino Support Forum

    Additionally, there is no reason, with today's technology, that your engineers shouldn't be able to integrate the majority of your "terms and conditions" into the behavior of your software itself.  For instance, if a player is only allowed to win a maximum of $100.00 from a promotion, why not just program an automatic account adjustment for a player who has completed the playthrough requirements and has more than the maximum in their account? 

    Other Gaming Platforms behave in this way (RTG, for example).  As soon as you reach the playthrough, your total balance is immediately adjusted down to the maximum withdrawal -- and you aren't actually required to withdraw it because it makes no sense to force someone to take the funds if they are only going to turn around and re-deposit it.  Just let them play as they wish with that $100.00 -- the same as if they made a $100.00 non-bonus deposit.

    By keeping your current policy and procedures, you are causing confusion which will only create animosity and anger.  There are ways to avoid the problems in the first place -- and I have been frustrated by your unwillingness to do anything about it other than to respond in a totallitarian manner with your own non-conventional definitions and a tone which suggests I am the only one who has ever had this type of problem.  

    On your web sites, it states that Genesys Club "was established in 2009 based on a philosophy of gaming innovation and a desire to take the lead in crafting the best player experience in the industry."  Either those words were just written by some marketing folks when the web site was designed, or "providing the best player experience in the industry" is no longer a priority.  If it was -- the management team would demonstrate a bit of effort towards a solution to the concerns I've outlined instead of continually telling me that I'm wrong.

    James,

    Vraiment, je n’essaie pas d’être argumentatif, mais il n’y a aucun moyen pour que vous ou QUICONQUE puisse penser que ces réponses ont aidé à clarifier quoi que ce soit.

    Juste deux points... "Nous n'avons pas de définition d'un cadeau" -- c'est l'une de mes principales préoccupations à propos de cette question. Si vous n'avez pas de définition dans vos conditions générales sur la façon dont vous utilisez le mot « Cadeau », alors vous ne pouvez vous fier qu'à la définition standard que presque tout le monde dans le monde utiliserait pour cela :

    nom : quelque chose donné volontairement sans paiement en retour, comme pour montrer une faveur envers quelqu'un, honorer une occasion ou faire un geste d'assistance ; présent.

    Deuxièmement... "Max Cash Out" : "Il s'agit de la valeur qui peut être convertie à partir de l'argent bonus sur votre compte"

    Genesys Club n'a pas fourni la définition ci-dessus dans les conditions générales - vous ne pouvez donc vraiment pas vous attendre à ce que quiconque pense que le terme signifie quelque chose de différent de la définition du dictionnaire :

    nom

    1. Aussi, retrait. un paiement direct en espèces ou un bénéfice ou un solde en espèces : le propriétaire du magasin vivait avec un retrait de cinquante dollars par jour.

    2. un paiement de gains ou un encaissement de jetons, comme dans un casino.

    Ainsi, selon les mots sur la page bonus, le paiement maximum (ou maximum) des gains ou l'encaissement des jetons est ILLIMITÉ. Il me semble qu'il s'agit d'un exemple CLAIR de condition SPÉCIFIQUEMENT ÉNONCÉE pour cette promotion.

    "Il s'agit de la valeur qui peut être convertie à partir de l'argent bonus sur votre compte. Les termes et conditions couvrent les limitations des montants qui peuvent être retirés de votre compte."

    Cette affirmation n’a absolument aucun sens.

    Donc --- James --- vous n'êtes pas obligé de répondre en nature, en essayant de fournir des éclaircissements supplémentaires sur les deux exemples que j'ai montrés ci-dessus. Parce que la seule chose que j'ai essayé de faire depuis le tout début de cette discussion est de vous faire admettre que vos termes et conditions ne sont pas clairs, et dans certains cas contradictoires. Il semble que diverses expressions ou phrases y aient été ajoutées ou modifiées au fil des ans – et qu’elles doivent être réécrites.

    Ce que j'attends de vous, c'est une reconnaissance du problème et un effort pour le corriger.

    Jetez un œil à cette interaction récente pour une situation similaire (termes de promotion peu clairs ou contradictoires) :

    Forum d'assistance du casino Extreme Casino Direct

    De plus, il n'y a aucune raison, avec la technologie actuelle, pour que vos ingénieurs ne soient pas en mesure d'intégrer la majorité de vos « termes et conditions » dans le comportement de votre logiciel lui-même. Par exemple, si un joueur n'est autorisé à gagner qu'un maximum de 100,00 $ grâce à une promotion, pourquoi ne pas simplement programmer un ajustement automatique du compte pour un joueur qui a rempli les conditions de mise et qui a plus que le maximum sur son compte ?

    D'autres plateformes de jeux se comportent de cette manière (RTG, par exemple). Dès que vous atteignez le niveau de mise, votre solde total est immédiatement ajusté jusqu'au retrait maximum - et vous n'êtes pas réellement obligé de le retirer car cela n'a aucun sens de forcer quelqu'un à prendre les fonds s'il veut seulement se retourner. autour et redéposez-le. Laissez-les simplement jouer comme ils le souhaitent avec ces 100,00 $ – comme s'ils effectuaient un dépôt sans bonus de 100,00 $.

    En conservant votre politique et vos procédures actuelles, vous semez une confusion qui ne fera que créer de l'animosité et de la colère. Il existe des moyens d'éviter les problèmes en premier lieu - et j'ai été frustré par votre refus de faire quoi que ce soit d'autre que de répondre de manière totalitaire avec vos propres définitions non conventionnelles et un ton qui suggère que je suis le seul quelqu'un qui a déjà eu ce genre de problème.

    Sur vos sites Web, il est indiqué que Genesys Club "a été créé en 2009 sur la base d'une philosophie d'innovation en matière de jeux et du désir de prendre les devants dans la création de la meilleure expérience de jeu de l'industrie". Soit ces mots ont été écrits par des spécialistes du marketing lors de la conception du site Web, soit « offrir la meilleure expérience aux joueurs de l'industrie » n'est plus une priorité. Si c'était le cas, l'équipe de direction ferait preuve d'un peu d'effort pour trouver une solution aux préoccupations que j'ai évoquées au lieu de me dire continuellement que j'ai tort.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

     

    I have a question.

    Why doesn't the system allow me to withdraw when the bonus reqs. are met.

    The bonus clearly states - "You may play and win with non-redeemable bonuses, and any winnings from these bonuses may be withdrawn once play-through is met. However, you will have to cash out the non-redeemable bonus before you may make a withdrawal."

    So as I understand the 17.97€ should be removed from the balance automatically, but hasn't been done so and what's left I can keep on playing with.

    Can I get some feedback thx.

    hello

    Salut!

    J'ai une question.

    Pourquoi le système ne me permet-il pas de retirer lorsque le bonus le demande ? sont remplies.

    Le bonus indique clairement : « Vous pouvez jouer et gagner avec des bonus non échangeables, et tous les gains provenant de ces bonus peuvent être retirés une fois le play-through atteint. Cependant, vous devrez encaisser le bonus non échangeable avant de pouvoir gagner. un retrait."

    Donc, si je comprends bien, les 17,97 € devraient être automatiquement supprimés du solde, mais cela n'a pas été fait et je peux continuer à jouer avec ce qui reste.

    Puis-je avoir des commentaires, merci.

    Bonjour

  • Original Anglais Traduction Français

    You have to first forfeit the bonus which is not redeemable.  So click the "Forfeit Bonus" button.

     

    (just another example of the idiocy of Genesys Club's software)

    Vous devez d’abord renoncer au bonus qui n’est pas échangeable. Cliquez donc sur le bouton « Forfait Bonus ».

    (juste un autre exemple de la bêtise du logiciel Genesys Club)

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks for the info jay4play, I did as you mentioned and I am currently sitting on 1,02k :) I hope they pay.

    merci pour l'info jay4play, j'ai fait comme vous l'avez mentionné et je suis actuellement assis sur 1,02k :) J'espère qu'ils paieront.

  • Original Anglais Traduction Français
    Just1Million wrote:

    thanks for the info jay4play, I did as you mentioned and I am currently sitting on 1,02k :) I hope they pay.

    Please keep us posted. ;) Good luck! 

    Just1Million a écrit :

    merci pour l'info jay4play, j'ai fait comme vous l'avez mentionné et je suis actuellement assis sur 1,02k :) J'espère qu'ils paieront.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. ;) Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

     

    MelissaN wrote:

    Just1Million wrote: thanks for the info jay4play, I did as you mentioned and I am currently sitting on 1,02k :) I hope they pay. Please keep us posted. ;) Good luck! 

    went up to 1850€ at one point, lost all. I still doubt they would have paid.

    MelissaN a écrit :

    Just1Million a écrit : merci pour l'info jay4play, j'ai fait comme tu l'as mentionné et je suis actuellement assis sur 1,02k :) J'espère qu'ils paieront. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. ;) Bonne chance!

    est monté à 1850€ à un moment donné, j'ai tout perdu. Je doute encore qu'ils auraient payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh sorry to hear you lost everything. Hope you'll be luckier next time. 

    Oh désolé d'apprendre que tu as tout perdu. J'espère que vous aurez plus de chance la prochaine fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that.  They would probably have only paid out €100.00, but that would have been nice to have instead of zero. 

    Désolé d'entendre ça. Ils n'auraient probablement payé que 100,00 €, mais cela aurait été bien de l'avoir au lieu de zéro.

  • Original Anglais Traduction Français

    I joind lucky Creek Casino today.I wwasgoing to use the 30 LBC freechip? And was asked to KYC before I was even given any reason as to why.I alrready gave my real dob/age/address/cell/name ect and the casino rep continued to ask me for my ID,My proof of address and after asking oveer 13 times I was told "I need to verify your identification" I checked the website url,I did a google search ect and it was the real site.This was a very strange experience and I didn't even get to put it n the cashier area because it kept telling me "this bonus cannot be used but here's some bonuses we recommend for you" and it had links with bonuses ONLY to deposit.This was not the free chip no despoit bonus advertised.I would be cautious? This was only my personal experience but I am letting as many LBC users know as possible! Good luck!

    J'ai rejoint Lucky Creek Casino aujourd'hui. J'allais utiliser le jeton gratuit de 30 LBC ? Et on m'a demandé de faire KYC avant même qu'on me donne une raison. J'ai déjà donné mon vrai do/âge/adresse/cellulaire/nom ect et le représentant du casino a continué à me demander ma pièce d'identité, mon justificatif de domicile et après avoir demandé Plus de 13 fois, on m'a dit "Je dois vérifier votre identification". J'ai vérifié l'URL du site Web, j'ai fait une recherche sur Google, etc. et c'était le vrai site. C'était une expérience très étrange et je n'ai même pas pu le mettre n la zone de caisse car elle n'arrêtait pas de me dire "ce bonus ne peut pas être utilisé mais voici quelques bonus que nous vous recommandons" et elle avait des liens avec des bonus UNIQUEMENT pour déposer. Ce n'était pas le bonus de jeton gratuit sans dépôt annoncé. Je serais prudent ? Ce n'était que mon expérience personnelle, mais j'en fais part au plus grand nombre possible d'utilisateurs de LBC ! Bonne chance!

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please tell me which bonus did you claim. We have 50 free spins exclusive bonus at the moment. Please PM me your casino username as well. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quel bonus avez-vous réclamé. Nous avons actuellement un bonus exclusif de 50 tours gratuits. S'il vous plaît, envoyez-moi également votre nom d'utilisateur du casino en MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mamagotit and LCB,

    I appreciate your feedback and sincerely apologise for the bad experience you had.

    I am certain there are reasons why you may not have enjoyed the best the casino could offer at the time and to properly investigate and provide the best answers I would really appreciate that you confirm your Casino nickname or email.

    I would like to establish what the bonus offer was and the reasons for you not being able to claim it. I can assure you that I will investigate and provide the reasons for this or better yet a solution that will change your experience to a positive one.

    We sincerely apologize for any inconvenience this may have caused.

    Thank you for your assistance and understanding.

    Yours faithfully

    James Matthews
    Genesys Club – Senior Host
    www.genesysclub.com

    Cher mamagotit et LCB,

    J'apprécie vos commentaires et je m'excuse sincèrement pour la mauvaise expérience que vous avez vécue.

    Je suis certain qu'il y a des raisons pour lesquelles vous n'avez peut-être pas profité de ce que le casino pouvait offrir de mieux à ce moment-là et pour enquêter correctement et fournir les meilleures réponses, j'apprécierais vraiment que vous confirmiez votre pseudonyme ou votre adresse e-mail de casino.

    Je voudrais établir quelle était l'offre de bonus et les raisons pour lesquelles vous n'avez pas pu y prétendre. Je peux vous assurer que je vais enquêter et vous fournir les raisons de cela ou, mieux encore, une solution qui transformera votre expérience en une expérience positive.

    Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.

    Merci pour votre aide et votre compréhension.

    Cordialement votre

    James Matthieu
    Club Genesys – Hôte senior
    www.genesysclub.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    I signed up with WizBet Casino a number of years ago, (est. 2011/12).

    It is with some dismay/confusion that I am compelled to post with regard to my withdrawal of £100 GBP requested on May 9, 2017.

    Having completed the request received from Ronnie Coleman (WizBet Support) for my outstanding document I expected my withdrawal to be processed accordingly, by bank transfer.

    On contacting Live Support yesterday, May 11, I was told by the agent that my withdrawal had been "voided" because I am resident in a "restricted country".

    Having checked the Terms and Conditions carefully, I can see that this is not the case: http://www.wizbet.com/en-gb/terms-and-conditions.aspx

    In addition to this, I registered my account in the currency GBP; which is only allowed by UK residents, as stated in the Terms and Conditions, (part 7.14), so surely UK residents are not restricted. Also, the Terms and Conditions clearly state that UK residents are not in the list of countries disallowed for free bonuses/free spins/no deposit bonuses (part 8.10.10)

    Clearly some confusion has arisen because, as stated in the Terms and Conditions, I am eligible for the winnings (up to the maximum amount of £100 GBP) and therefore entitled to receive my withdrawal as requested.

    I hope this matter can be resolved and I look forward to hearing from you soon.

    Salut,

    Je me suis inscrit sur WizBet Casino il y a plusieurs années (fondé en 2011/12).

    C'est avec une certaine consternation/confusion que je suis obligé de publier un message concernant mon retrait de 100 £ GBP demandé le 9 mai 2017.

    Après avoir complété la demande reçue de Ronnie Coleman (Support WizBet) pour mon document en suspens, je m'attendais à ce que mon retrait soit traité en conséquence, par virement bancaire.

    En contactant Live Support hier, le 11 mai, l'agent m'a dit que mon retrait avait été « annulé » car je réside dans un « pays restreint ».

    Après avoir vérifié attentivement les conditions générales, je constate que ce n'est pas le cas : http://www.wizbet.com/en-gb/terms-and-conditions.aspx

    En plus de cela, j'ai enregistré mon compte dans la devise GBP ; ce qui n'est autorisé que par les résidents du Royaume-Uni, comme indiqué dans les conditions générales (partie 7.14), donc les résidents du Royaume-Uni ne sont sûrement pas restreints. De plus, les conditions générales indiquent clairement que les résidents du Royaume-Uni ne figurent pas dans la liste des pays interdits pour les bonus gratuits/tours gratuits/bonus sans dépôt (partie 8.10.10).

    Il est clair qu'une certaine confusion est apparue car, comme indiqué dans les Conditions générales, je suis éligible aux gains (jusqu'au montant maximum de 100 £ GBP) et j'ai donc le droit de recevoir mon retrait comme demandé.

    J'espère que ce problème pourra être résolu et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles bientôt.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Richard,

    We're going to notify the casino rep and he'll reply on the thread soon. In the meantime please PM me your casino username. 

    Thank you.

    Salut Richard,

    Nous allons informer le représentant du casino et il vous répondra bientôt sur le fil de discussion. En attendant, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Just1Million wrote:

     

    MelissaN wrote:

    Just1Million wrote: thanks for the info jay4play, I did as you mentioned and I am currently sitting on 1,02k :) I hope they pay. Please keep us posted. ;) Good luck! 

    went up to 1850€ at one point, lost all. I still doubt they would have paid.

    Unlucky dude :(

    Just1Million a écrit :

    MelissaN a écrit :

    Just1Million a écrit : merci pour l'info jay4play, j'ai fait comme tu l'as mentionné et je suis actuellement assis sur 1,02k :) J'espère qu'ils paieront. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. ;) Bonne chance!

    est monté à 1850€ à un moment donné, j'ai tout perdu. Je doute encore qu'ils auraient payé.

    Pas de chance mec :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Richard Scott and Latest Casino Bonuses,

    Thank you for bringing this to our attention.

    The UK market is a restricted country for Genesys Club and it’s 5 casino brands. We have had a look at the link you sent and acknowledge that you did register with the casino in 2012.

    We would like to resolve this with you directly so we will be sending you a mail to your address shortly.

    We appreciate your cooperation and patience in this regard.

    Yours faithfully

    James Matthews
    Genesys Club – Senior Host
    www.genesysclub.com


    Cher Richard Scott et derniers bonus de casino,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention.

    Le marché britannique est un pays restreint pour Genesys Club et ses 5 marques de casino. Nous avons examiné le lien que vous avez envoyé et reconnaissons que vous vous êtes inscrit au casino en 2012.

    Nous aimerions résoudre ce problème directement avec vous et vous enverrons donc prochainement un e-mail à votre adresse.

    Nous apprécions votre coopération et votre patience à cet égard.

    Cordialement votre

    James Matthieu
    Club Genesys – Hôte senior
    www.genesysclub.com


  • Original Anglais Traduction Français

    Dear James,

    Many thanks to you, Genesys Club and of course LCB.  I'm happy to confirm receipt of the email and that the issue is now resolved.

    Thanks again

    Richard Scott

    Cher James,

    Un grand merci à vous, Genesys Club et bien sûr LCB. Je suis heureux de confirmer la réception de l'e-mail et que le problème est maintenant résolu.

    Merci encore

    Richard Scott

  • Original Anglais Traduction Français

    We are glad to hear that. Thank you for letting us know. smiley

    Nous sommes heureux d’entendre cela. Merci de nous en avoir informé. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi...

     

    I have registered with lucky creek casino. After the initial sign up, a screen appears saying... ACCOUNT UNDER REVIEW.. What does this mean 

     

    Thanks

    Salut...



    Je me suis inscrit au casino Lucky Creek. Après l'inscription initiale, un écran apparaît indiquant... COMPTE EN COURS DE RÉVISION.. Qu'est-ce que cela signifie



    Merci

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    mummy2boys30 wrote:

    Hi...



    I have registered with lucky creek casino. After the initial sign up, a screen appears saying... ACCOUNT UNDER REVIEW.. What does this mean



    Thanks

    Unfortunately, the UK is not allowed to play at the casino, that's why you got this message.

    mummy2boys30 a écrit :

    Salut...



    Je me suis inscrit au casino Lucky Creek. Après l'inscription initiale, un écran apparaît indiquant... COMPTE EN COURS DE RÉVISION.. Qu'est-ce que cela signifie



    Merci

    Malheureusement, le Royaume-Uni n'est pas autorisé à jouer au casino, c'est pourquoi vous recevez ce message.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I have a problem with the casino https://www.luckycreek.com

    I saw on the main page of the casino https://www.luckycreek.com A Christmas Carol
    $10 FREE. Code: XMAS10 and decided to register.

    I played the bonus and was $ 70, made a Deposit via Skrill$20, reached $ 150, then put on a withdrawal of$100.

    A few days later the letter came Support@luckycreek.com

    Dear Denis,

    Thank you for your email and for choosing to play with Lucky Creek Casino.

    I have reviewed your account and can see that your withdrawal is going to be declined due to you having claimed a free bonus before having made a deposit which is against the casino.

    Unfortunately for this reason your winnings will be declined so please do contact us back if you need any further assistance.

    We look forward to hearing from you very soon.

    Kind Regards,
    Daniel Moore

    Lucky Creek Support
    support@luckycreek.com
    Toll Free: 888 595 5835
    Click here for live chat:

    I wrote letters to them, they don't answer me.

    Here's my last letter.

    You don't want to pay my$100 win(honestly won) find a compromise in this situation, return my $ 20 (Deposit) to my Skrill account.

    It's been two weeks.

    I decided to return to the account $ 80 and$20 withdrawal.

    I played a lot at luckycreek casino

    turnover made several thousand dollars...

    I do not know will bring me twenty dollars...

    See screenshot....

    Bonjour j'ai un problème avec le casino https://www.luckycreek.com

    J'ai vu sur la page principale du casino https://www.luckycreek.com A Christmas Carol
    10 $ GRATUITS. Code : XMAS10 et j'ai décidé de m'inscrire.

    J'ai joué le bonus et j'étais à 70$, j'ai effectué un dépôt via Skrill de 20$, j'ai atteint 150$, puis j'ai effectué un retrait de 100$.

    Quelques jours plus tard, la lettre est arrivée à Support@luckycreek.com

    Cher Denis,

    Merci pour votre e-mail et d'avoir choisi de jouer avec Lucky Creek Casino.

    J'ai examiné votre compte et je constate que votre retrait va être refusé car vous avez réclamé un bonus gratuit avant d'avoir effectué un dépôt contre le casino.

    Malheureusement, pour cette raison, vos gains seront refusés, veuillez donc nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Nous espérons avoir de vos nouvelles très bientôt.

    Cordialement,
    Daniel Moore

    Assistance Lucky Creek
    support@luckycreek.com
    Sans frais : 888 595 5835
    Cliquez ici pour le chat en direct :

    Je leur ai écrit des lettres, ils ne me répondent pas.

    Voici ma dernière lettre.

    Vous ne voulez pas payer mon gain de 100 $ (honnêtement gagné), trouvez un compromis dans cette situation, retournez mes 20 $ (dépôt) sur mon compte Skrill.

    Cela fait deux semaines.

    J'ai décidé de retourner sur le compte 80$ et un retrait de 20$.

    J'ai beaucoup joué au casino Luckycreek

    chiffre d'affaires réalisé plusieurs milliers de dollars...

    Je ne sais pas, ça me rapportera vingt dollars...

    Voir capture d'écran....

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. We're going to notify the casino rep and ask to look into your account and let us know what seems to be the issue. Could you please private message me your casino username? 

    Désolé d'entendre ça. Nous allons informer le représentant du casino et lui demander d'examiner votre compte et de nous faire savoir quel semble être le problème. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent you a private message to MelissaN

    Played in many casinos, the first time faced with such a problem.

    I passed verification in luckycreek (passport, visa card, phone payment receipt, passport in hand) two weeks ago.

    Thanks for your help.

    Je t'ai envoyé un message privé à MelissaN

    Joué dans de nombreux casinos, c'est la première fois que je suis confronté à un tel problème.

    J'ai passé la vérification à Luckycreek (passeport, carte visa, reçu de paiement par téléphone, passeport en main) il y a deux semaines.

    Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi geprd888,

    The casino rep has been notified and we expect his feedback soon. 

    Salut geprd888,

    Le représentant du casino a été informé et nous attendons ses commentaires bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa, I'll wait.I played a little was 277.88$ became 241.98$ I will not Play anymore until they withdraw twenty dollars

    Merci Melissa, j'attendrai. J'ai joué un peu, c'était 277,88$ devenu 241,98$ Je ne jouerai plus jusqu'à ce qu'ils retirent vingt dollars

  • Original Anglais Traduction Français

    To be honest you have weird Lucky Creek rules, if a player takes a bonus and then makes a Deposit, the first Deposit, the second Deposit,the third Deposit,a lot of deposits,in case of winning he will not get the money because at the beginning he took the bonus(it should be played with wager 40xB ).

    Patiently (the third week went)await the answer from you,and hope on your common sense.

    I'm not asking you to have your winnings one hundred dollars, give my twenty dollars (Deposit).

    The amount of $ 241.98 is a gift from me to you Lucky Creek.

    Pour être honnête, vous avez des règles étranges de Lucky Creek, si un joueur prend un bonus puis effectue un dépôt, le premier dépôt, le deuxième dépôt, le troisième dépôt, beaucoup de dépôts, en cas de gain, il n'obtiendra pas l'argent parce que au début, il a pris le bonus (il doit être joué avec une mise de 40xB).

    Attendez patiemment (la troisième semaine s'est écoulée) votre réponse et comptez sur votre bon sens.

    Je ne vous demande pas d'avoir vos gains cent dollars, donnez mes vingt dollars (dépôt).

    Le montant de 241,98$ est un cadeau de ma part à vous Lucky Creek.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi geprd888 and LCB Members

    Thank you for your feedback.

    Unfortunately players from Russian Federation cannot claim welcome free no deposit bonuses before making the First deposit as per the casino’s terms and conditions section 8.10.10 which states, reference to players from the Russian Federation:

    “players are not eligible and may not claim any Free Welcome Bonus Offer from our casino (either by invite or via our website). Free Welcome Bonus Offers refers to any offer made by our casino or an affiliate that does not require a deposit (e.g. free cash to play at the casino or free spins). Should such an offer be claimed by any of these players, all winnings resulting from it will be made null and void. Players from these countries may only claim free bonus offers if they have made at least one deposit on their account…”

    Should you have made a deposit before claiming the free bonus, your withdrawal would have been honoured.

    Please feel free to contact the casino’s support team should you require any further information.

    Kind Regards

    Lucky Creek Support Team 

    Salut geprd888 et membres du LCB

    Merci pour votre avis.

    Malheureusement, les joueurs de la Fédération de Russie ne peuvent pas réclamer de bonus de bienvenue gratuits sans dépôt avant d'effectuer le premier dépôt, conformément à la section 8.10.10 des conditions générales du casino qui stipule, en référence aux joueurs de la Fédération de Russie :

    « Les joueurs ne sont pas éligibles et ne peuvent réclamer aucune offre de bonus de bienvenue gratuite de notre casino (soit par invitation, soit via notre site Web). Les offres de bonus de bienvenue gratuites font référence à toute offre proposée par notre casino ou un affilié qui ne nécessite pas de dépôt (par exemple de l'argent gratuit pour jouer au casino ou des tours gratuits). Si une telle offre était réclamée par l'un de ces joueurs, tous les gains qui en résulteraient seraient annulés. Les joueurs de ces pays ne peuvent bénéficier d’offres de bonus gratuits que s’ils ont effectué au moins un dépôt sur leur compte… »

    Si vous aviez effectué un dépôt avant de réclamer le bonus gratuit, votre retrait aurait été honoré.

    N'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance du casino si vous avez besoin de plus d'informations.

    Cordialement

    Équipe d'assistance de Lucky Creek

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Is obtained you with their rules divide people on national and racial origin.

    I won most of the winnings on my Deposit.

    I ask you to withdraw my twenty dollars (my money) and then close the account.

    Conclusion twenty dollars will? Or will you keep my Deposit ? Can you offer me a compromise?

     

    On vous a obtenu avec leurs règles diviser les gens sur l'origine nationale et raciale.

    J'ai gagné la plupart des gains sur mon dépôt.

    Je vous demande de retirer mes vingt dollars (mon argent) puis de fermer le compte.

    Conclusion, vingt dollars le feront ? Ou conserverez-vous ma caution ? Pouvez-vous me proposer un compromis ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @geprd888 - it's a common thing that casinos have the list of restricted and allowed countries for the bonus. They need to limit the countries they accept depending on the license they have, software providers, that also have their own list of allowed countries etc.  

    You also need to read the casino's t&c carefully before playing. 

    @ geprd888 - il est courant que les casinos aient la liste des pays restreints et autorisés pour le bonus. Ils doivent limiter les pays qu'ils acceptent en fonction de la licence dont ils disposent, des fournisseurs de logiciels, qui ont également leur propre liste de pays autorisés, etc.

    Vous devez également lire attentivement les conditions générales du casino avant de jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I ask Lucky Creek to do so.

    Make me a withdrawal of twenty dollars, I withdraw my Deposit and not winning.

    Then reset my account 241.98$ and that the account was 0.00$.

    Next I will decide whether I will play with you.

    It will be a fair compromise solution.

    Je demande à Lucky Creek de le faire.

    Faites-moi un retrait de vingt dollars, je retire mon dépôt et je ne gagne pas.

    Puis réinitialisez mon compte à 241,98$ et que le compte était à 0,00$.

    Ensuite, je déciderai si je jouerai avec toi.

    Ce sera une solution de compromis équitable.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You said it right Melissa,just before a casino game,you need to read the rules.

    The best payoff is advance and salary.smiley

    Tu l'as bien dit Melissa, juste avant une partie de casino, tu dois lire les règles.

    La meilleure récompense est l’avance et le salaire. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    The administration and the users of the forum https://lcb.org/ look at this mess.

    They took my Deposit.  Money twenty-dollars I not received на skrill.

    L'administration et les utilisateurs du forum https://lcb.org/ regardent ce gâchis.

    Ils ont pris mon dépôt. Je n'ai pas reçu vingt dollars d'argent par Skrill.

  • Original Anglais Traduction Français

    @geprd888 - the casino rep advised you to contact their customer support. Please do as he told you and let us know what they say. 

    @geprd888 - le représentant du casino vous a conseillé de contacter son service client. S'il vous plaît, faites ce qu'il vous a dit et dites-nous ce qu'ils disent.

  • Original Anglais Traduction Français

    With them it is useless to talk,I have said they do not respond to emails,and I asked for help in this thread.

    Sometimes the winnings did not give the casino,Lucky Creek brazenly took my Deposit,this happened to me the first time.

    They're crooks and thieves.

    Avec eux, cela ne sert à rien de parler, j'ai dit qu'ils ne répondaient pas aux e-mails et j'ai demandé de l'aide dans ce fil.

    Parfois, les gains ne donnaient pas au casino, Lucky Creek prenait effrontément mon dépôt, cela m'est arrivé la première fois.

    Ce sont des escrocs et des voleurs.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Im winning in da grandeaglecasino claim no deposit bonus $21 with playthrough.  Max cashout $105 and try to redeemed  my e-wallet bitcoin and i like this slot very god but i dont baoout others:)  

    Please check admin for my cashout until 48hours..  Tyu godluck for alls playingslot

    Je gagne au grandeaglecasino et réclame un bonus sans dépôt de 21 $ avec le playthrough. Encaissement maximum de 105 $ et essayez d'échanger mon bitcoin de portefeuille électronique et j'aime beaucoup cette machine à sous, mais je ne baoout pas les autres :)

    Veuillez vérifier l'administrateur pour mon retrait jusqu'à 48 heures. Tyu bonne chance pour toutes les machines à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ika Yulistiyana,

    If you are experiencing a withdrawal issue at Grand Eagle Casino, please private message me your casino username so that we can ask them to assist. 

    Bonjour Ika Yulistiyana,

    Si vous rencontrez un problème de retrait sur Grand Eagle Casino, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions leur demander de vous aider.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone! Its been a while since I've been here. Please don't hold it against me and I've missed all the bonuses. I also have a problem with this group again as well as others. I've been a loyal depositing player since they opened. I recently withdrew $356 and can't get them to give it to me. They say its a problem with their processors. This is the same excuse I got many months ago until I came here for help. I made this withdrawal request on Feb 28th and its just sitting in my account. They have all my documents so that's not the reason for the delay. Please can you help once more? My casino Id is buggars and its Luckycreek casino where I made the withdrawal. Thanks in advance   

    Bonjour à tous! Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici. S'il vous plaît, ne m'en voulez pas, j'ai raté tous les bonus. J'ai aussi encore une fois un problème avec ce groupe ainsi qu'avec d'autres. Je suis un joueur fidèle déposant depuis leur ouverture. J'ai récemment retiré 356 $ et je n'arrive pas à me le donner. Ils disent que c'est un problème avec leurs processeurs. C'est la même excuse que j'ai eue il y a plusieurs mois jusqu'à ce que je vienne ici pour demander de l'aide. J'ai fait cette demande de retrait le 28 février et elle vient juste de se trouver sur mon compte. Ils ont tous mes documents donc ce n'est pas la raison du retard. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider une fois de plus ? Mon identifiant de casino est Buggars et son casino Luckycreek où j'ai effectué le retrait. Merci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    Sorry to hear that. Thanks for providing us with your casino username. We'll contact the Casino Representative to find out what's going on with your payment. Keep you posted.

    Bonjour les buggars,

    Désolé d'entendre ça. Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino pour savoir ce qui se passe avec votre paiement. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for responding so quickly. I look forward to hearing back from you. 

    Thanks buggars

    Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

    Merci les buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.  I have been playing with Grand Eagle for about 8 years now.  No complaint until recently.  I have been trying to withdraw $900.00 in winnings and the casino will not process the withdrawal.  The have passed me by three diferent times now for the withdrawal  Support says they're processor is experiencing trouble..  I have VIP support, (Gwen) who will not answer my emails now.  Hope you can help.  Username is c1128we@yahoo.com.  Thanks, cory

    Salut. Je joue avec Grand Eagle depuis environ 8 ans maintenant. Aucune plainte jusqu'à récemment. J'ai essayé de retirer 900,00 $ de gains et le casino ne traitera pas le retrait. Ils m'ont dépassé trois fois maintenant pour le retrait. Le support dit que leur processeur rencontre des problèmes. J'ai un support VIP (Gwen) qui ne répondra pas à mes e-mails maintenant. J'espère que vous pourrez aider. Le nom d’utilisateur est c1128we@yahoo.com. Merci Cory

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    c1128we wrote:

    Hi. I have been playing with Grand Eagle for about 8 years now. No complaint until recently. I have been trying to withdraw $900.00 in winnings and the casino will not process the withdrawal. The have passed me by three diferent times now for the withdrawal Support says they're processor is experiencing trouble.. I have VIP support, (Gwen) who will not answer my emails now. Hope you can help. Username is c1128we@yahoo.com. Thanks, cory

    Hello c1128,

    We'll contact the Casino Representative to find out what's going on. Keep you posted.

    c1128nous avons écrit :

    Salut. Je joue avec Grand Eagle depuis environ 8 ans maintenant. Aucune plainte jusqu'à récemment. J'ai essayé de retirer 900,00 $ de gains et le casino ne traitera pas le retrait. Ils m'ont dépassé trois fois maintenant pour le retrait. Le support dit que leur processeur rencontre des problèmes. J'ai un support VIP (Gwen) qui ne répondra pas à mes e-mails maintenant. J'espère que vous pourrez aider. Le nom d’utilisateur est c1128we@yahoo.com. Merci Cory

    Bonjour c1128,

    Nous contacterons le représentant du casino pour savoir ce qui se passe. Vous tenir au courant.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    That's the same treatment I've encountered. They say they're short of processors and apparently have never tried to resolve the problem. This has gone on before whe I made a withdrawal. This is a favorite group of casinos for me and I've never had this problem until last couple of times trying to make a withdrawal. Hopefully we'll have a resolution soon

    Good Luck

    buggars

    C'est le même traitement que j'ai rencontré. Ils disent qu'ils manquent de processeurs et n'ont apparemment jamais essayé de résoudre le problème. Cela s'est produit avant que j'effectue un retrait. C'est un groupe de casinos préféré pour moi et je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à quelques fois en essayant d'effectuer un retrait. J'espère que nous aurons bientôt une résolution

    Bonne chance

    buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear buggars and LCB Members

    Thank you for bringing this to our attention.

    Upon investigating we can confirm that your withdrawal has been submitted successfully for processing.

    Kind Regards

    Genesys Support Team   

    Chers buggars et membres du LCB

    Merci d'avoir porté cela à notre attention.

    Après enquête, nous pouvons confirmer que votre retrait a été soumis avec succès pour traitement.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Genesys

  • Original Anglais Traduction Français

    Great! Thank you so much for your help. Sidney thank you for all you do to help us in our time of distress. Keep up the good work. 

    buggars

    Super! Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Sidney merci pour tout ce que vous faites pour nous aider dans notre période de détresse. Continuez votre bon travail.

    buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    You're welcome. We're glad to hear that your issue has been resolved.

    Bonjour les buggars,

    Vous êtes les bienvenus. Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

         i just wanted to let you guys know I still haven't received my payment yet. In my account it says it was paid out on the 11th. I'm giving it a few more days.

    buggars

    je voulais juste vous faire savoir que je n'ai toujours pas reçu mon paiement. Sur mon compte, il est indiqué que le paiement a été effectué le 11. Je lui donne encore quelques jours.

    buggars

  • Original Anglais Traduction Français
    buggars wrote:

         i just wanted to let you guys know I still haven't received my payment yet. In my account it says it was paid out on the 11th. I'm giving it a few more days.

    buggars

    Hello buggars,

    Let's wait until Tuesday as the Casino Representative doesn't work due to the Easter Holidays. If you payment is not in your account on Tuesday, please let us know and we'll contact them again.

    buggars a écrit :

    je voulais juste vous faire savoir que je n'ai toujours pas reçu mon paiement. Sur mon compte, il est indiqué que le paiement a été effectué le 11. Je lui donne encore quelques jours.

    buggars

    Bonjour les buggars,

    Attendons mardi car le représentant du casino ne travaille pas à cause des vacances de Pâques. Si votre paiement n'est pas sur votre compte mardi, veuillez nous en informer et nous les recontacterons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Most definitely will. Thanks so much for replying so quickly.

    buggars

    Très certainement. Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement.

    buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

        I got a mailer from grand eagle casino about a week ago now.On this mailer sent me was 50.00 free and if you contact live support and verify your email u get 50.00 more for 100.00 total.The rep said she credited my account but it wasnt thier.Tryed live chat again but no answer.I emailed casino about it and was emailed a code for the other 50.00.I made the playthrough on the 50.00 and cashed out.I get an email saying my winnings where approved and sent.However i never got the money.I emailed casino again and i got back an Answer.My Withdraw was voided do to 2 free chips in a row.However this is not fair at all.Rep makes an error and i get screwed.I am no longer going to play here! I should be allowed the 300.00 i had it up too.

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu un courrier du casino Grand Eagle il y a environ une semaine maintenant. Sur ce courrier qui m'a été envoyé, 50,00 étaient gratuits et si vous contactez l'assistance en direct et vérifiez votre courrier électronique, vous obtenez 50,00 de plus pour un total de 100,00. La représentante a dit qu'elle avait crédité mon compte mais ce n'était pas le cas. thier.J'ai essayé à nouveau le chat en direct mais pas de réponse.J'ai envoyé un e-mail au casino à ce sujet et j'ai reçu par e-mail un code pour les 50,00 restants.J'ai joué sur les 50,00 et j'ai encaissé.Je reçois un e-mail indiquant que mes gains ont été approuvés et envoyés.Cependant, je Je n'ai jamais reçu l'argent. J'ai encore envoyé un e-mail au casino et j'ai reçu une réponse. Mon retrait a été annulé avec 2 jetons gratuits d'affilée. Cependant, ce n'est pas juste du tout. Le représentant fait une erreur et je me fais avoir. Je ne le suis plus je vais jouer ici ! Je devrais avoir droit aux 300,00 que j'avais aussi.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cobra,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    Bonjour Cobra,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de retrait.

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