Hey Duane could you send me a link for web play I can no longer get into the rival casinos
LISTE NOIRE : Tropica Casino | Cash o' Lot | Gibson | Sables du Sahara | Ricardos
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- hakima
- à Feb 07, 10, 10:08:59 AM
- Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Duwayne hi, I ask you to reactivate my promotions, you said that you did but I receive promotional mail and when I go on my account it there's no such bonus, I do not receive bonuses or Free no deposit bonuses on, I'm going to live chat and was told that I should make another deposit if I wanted these promotions. I do not understand why no one sends me these emails if I can not enjoy it, can help me please?
Duwayne salut, je vous demande de réactiver mes promotions, vous avez dit que vous l'avez fait mais je reçois du courrier promotionnel et quand je vais sur mon compte il n'y a pas de bonus de ce type, je ne reçois pas de bonus ni de bonus gratuits sans dépôt, j'y vais pour discuter en direct et on m'a dit que je devrais faire un autre dépôt si je voulais ces promotions. Je ne comprends pas pourquoi personne ne m'envoie ces mails si je ne peux pas en profiter, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
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- helwin
- à Feb 08, 10, 05:10:44 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Question Duwayne, If I made playthrough on say a $10 free chip and cashed out $25, then reversed and ran it up to $900, after I deposit would I be able to withdraw the larger amount?
Question Duwayne, si je jouais avec, disons, un jeton gratuit de 10 $ et que j'encaissais 25 $, puis que je l'inversais et le faisais monter jusqu'à 900 $, après avoir déposé, serais-je en mesure de retirer le montant le plus important ?
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- Aotearoa
- à Feb 10, 10, 06:18:03 PM
- Full Member 242
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thankyou Duwayne for the PM and sorting my promotions.
Merci Duwayne pour le MP et le tri de mes promotions.
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- Répondu par
- jakoman
- à Feb 12, 10, 08:08:03 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I just sent in the last faxbacks requested. I lagged on them. Thanks for the help I figure that I should get my response between today and monday evening.
Je viens d'envoyer les derniers fax demandés. J'étais à la traîne par rapport à eux. Merci pour l'aide, je pense que je devrais avoir ma réponse entre aujourd'hui et lundi soir.
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- Répondu par
- missymoo
- à Feb 14, 10, 03:46:09 AM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi I was enjoying your casino a great deal. . I have made deposits and 3 small withdrawals as well. One of them was from 2.00 in comp points. The withdrawal was for 25.00 but it took a very long time and was even reversed for no reason. Anyway I would like to deposit with no promblem but I now have No Promotions. I dont think I should be treated that way I have depoisted 50.00 and withdrew 135.00 , Not big money in any form. I wouyld deposit again but I would love to know why I have no promos and no free chips no nothing , I am grandma9 Thank you for your help
Salut, j'ai beaucoup apprécié votre casino. . J'ai également effectué des dépôts et 3 petits retraits. L'un d'eux était de 2,00 en points comp. Le retrait était pour 25h00 mais il a pris beaucoup de temps et a même été annulé sans raison. Quoi qu'il en soit, j'aimerais déposer sans problème mais je n'ai maintenant aucune promotion. Je ne pense pas que je devrais être traité de cette façon. J'ai déposé 50,00 et retiré 135,00, ce n'est pas beaucoup d'argent sous quelque forme que ce soit. Je déposerais à nouveau mais j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de promotions ni de jetons gratuits, non rien, je suis grand-mère9 Merci pour votre aide
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- josie46
- à Feb 14, 10, 12:34:21 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi ty TROPICA for all your freebies, ty josie46
salut ty TROPICA pour tous tes cadeaux, ty josie46
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- Répondu par
- jakoman
- à Feb 14, 10, 06:11:12 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
hi, I just got my reply saying that they have been accepted... but my acct is still locked?? please get back
jakomansalut, je viens de recevoir ma réponse disant qu'ils ont été acceptés... mais mon compte est toujours verrouillé ?? s'il te plaît, reviens
jakoman -
- Répondu par
- jakoman
- à Feb 14, 10, 06:37:26 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
just an update, talked with live support and they kept refering to the e-mail that stated my docs went to the right people. I have recived an e-mail from faxbacks stating that my docs had been accepted and that I can cash out now. However I can't deposit much less cash out if I can't log in!
Sorry I know I am just whining because it takes time but I guess that is my right. But any help you could give would be much appreciated
Jakomanjuste une mise à jour, j'ai parlé avec l'assistance en direct et ils ont continué à faire référence à l'e-mail indiquant que mes documents étaient envoyés aux bonnes personnes. J'ai reçu un e-mail de faxbacks m'informant que mes documents avaient été acceptés et que je pouvais maintenant encaisser. Cependant, je ne peux pas déposer beaucoup moins d'argent si je ne peux pas me connecter !
Désolé, je sais que je pleure parce que cela prend du temps, mais je suppose que c'est mon droit. Mais toute aide que vous pourriez apporter serait très appréciée
Jakoman -
- Répondu par
- jakoman
- à Feb 20, 10, 10:15:41 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
ok, now they giving the duplicate account line. I have cleared this issue up with most rival casinos, and thought that I had at tropica also... Help.... Please..??
ok, maintenant ils donnent la ligne de compte en double. J'ai résolu ce problème avec la plupart des casinos rivaux, et je pensais que j'avais aussi chez Tropica... Aide... S'il vous plaît... ??
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- Répondu par
- missymoo
- à Feb 21, 10, 09:59:04 AM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Duwayne has not answered my private message that I sent twice . It was read so dont hold your breath. I have made 2 dep and made 3 small withdrawals . One for 25.00 from 2.00 in comp points I had but Duwayne accused me of only making one deposits and playing with free chips. Well guess what No Promos and Bonuses for me NO DEPOSITS FOR YOU !
Plenty of other more accomadating Rivals to play at. Good Luck on getting your Withdrawal!
acct grandma9Duwayne n'a pas répondu à mon message privé que j'ai envoyé deux fois. Il a été lu, alors ne retenez pas votre souffle. J'ai fait 2 dépôts et effectué 3 petits retraits. J'en avais un pour 25,00 sur 2,00 en points comp, mais Duwayne m'a accusé de n'avoir effectué qu'un seul dépôt et de jouer avec des jetons gratuits. Et bien devinez quoi Pas de promotions ni de bonus pour moi PAS DE DÉPÔTS POUR VOUS !
De nombreux autres Rivals plus accommodants sur lesquels jouer. Bonne chance pour obtenir votre retrait !
compte grand-mère9 -
- Répondu par
- missymoo
- à Feb 22, 10, 11:05:24 AM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
not even the courtesy of a reply
pas même la courtoisie d'une réponse
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- Répondu par
- missymoo
- à Feb 24, 10, 03:22:53 PM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Whats the matter Duwayne? I sent a email to Tropica
about your rude behaviour and they dont care either so lets UNINSTALLQu'est-ce qu'il y a, Duwayne ? J'ai envoyé un e-mail à Tropica
à propos de votre comportement grossier et ils s'en moquent non plus, alors désinstallons -
- Répondu par
- missymoo
- à Mar 02, 10, 03:49:09 PM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
never received a reply from Duwayne or Tropica , apparently every forum i have been to people are having the same problem with this casino NO SERVICE!
Je n'ai jamais reçu de réponse de Duwayne ou de Tropica, apparemment, sur tous les forums sur lesquels je suis allé, les gens ont le même problème avec ce casino AUCUN SERVICE !
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- Répondu par
- jakoman
- à Mar 02, 10, 04:25:12 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I don't know. I start out bonus inelgible at almost all rivals because there have been multiple accounts at the same ip (different people) in the past when we didn't know you couldn't. That said I am bonus elgible at all but maybee 2 rivals that I have sent an e-mail to support letting them know what is up.
I started out bonus elgible at tropica, the first time I made the playthrough on a free chip I was locked out the next day.. I think I had allready played to no money too, didn't even try to cash out. I was logging in to make a deposit..lol! I did everything asked and was told by support that I had multiple accounts and would remain locked out...
When I first asked Dwayne to look into why I got locked out in this thread I said that was a possible reason why, but have had no problems with other revals clearing it up(once someone is tagged for multiple accounts at rivals there is no way having it removed even if it happened unintensionally). He told me that I just had to send in docs.
I don't know if the whole CSR deal was an experiment for them, or if he just went on vacation but at this point the only reason I posted about it again is because I am a stubborn bull headed person and I feel that I was locked out purely because I made the playthrough.(remember locked out next time I went to log in after making playthrough)
If multiple accts was the case just say so, I understand it is ok. But it is a little jaked up to not say so in the beginning. In the end I really don't care. I just expect direct answers to direct questions, and if those answers are not the ones that I was hoping it is ok. But as long as I feel that I am getting the runaround I will do my best to make you spend as much time as possible and as frustrated as you can comming up with bs answers untill they pony up and give a direct difinitave answer.(Twisted I know but I think it is fun)Je ne sais pas. Au début, le bonus n'est pas éligible chez presque tous les concurrents, car il y a eu plusieurs comptes sur la même adresse IP (différentes personnes) dans le passé, alors que nous ne savions pas que vous ne pouviez pas le faire. Cela dit, je suis éligible au bonus, mais peut-être à 2 rivaux à qui j'ai envoyé un e-mail pour les soutenir pour leur faire savoir ce qui se passe.
J'ai commencé avec le bonus éligible chez Tropica, la première fois que j'ai joué avec un jeton gratuit, j'ai été exclu le lendemain. Je pense que j'avais déjà joué sans argent aussi, je n'ai même pas essayé d'encaisser. Je me connectais pour effectuer un dépôt..lol ! J'ai fait tout ce qui était demandé et le support m'a dit que j'avais plusieurs comptes et que je resterais bloqué...
Quand j'ai demandé pour la première fois à Dwayne d'examiner pourquoi j'avais été bloqué dans ce fil, j'ai dit que c'était une raison possible, mais je n'ai eu aucun problème avec d'autres revivals pour le clarifier (une fois que quelqu'un est identifié pour plusieurs comptes chez des rivaux, il n'y a aucun moyen le faire retirer même si cela s'est produit involontairement). Il m'a dit que je devais simplement envoyer des documents.
Je ne sais pas si l'ensemble de l'accord RSE était une expérience pour eux, ou s'il est juste parti en vacances, mais à ce stade, la seule raison pour laquelle j'ai posté à nouveau à ce sujet est parce que je suis une personne têtue et tête de taureau et je sens que j'étais verrouillé simplement parce que j'ai fait la partie. (rappelez-vous que j'ai été verrouillé la prochaine fois que je me connecterai après avoir joué)
Si plusieurs comptes étaient le cas, dites-le simplement, je comprends que tout va bien. Mais c'est un peu énervé de ne pas le dire au début. En fin de compte, je m'en fiche vraiment. J'attends juste des réponses directes aux questions directes, et si ces réponses ne sont pas celles que j'espérais, ce n'est pas grave. Mais tant que je sens que je comprends le contournement, je ferai de mon mieux pour vous faire passer autant de temps que possible et aussi frustré que possible à trouver des réponses bs jusqu'à ce qu'ils se lèvent et donnent une réponse définitive directe. Je sais mais je pense que c'est amusant) -
- Répondu par
- jakoman
- à Mar 02, 10, 04:34:16 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I have worked in support, on the phone, live chat, and e-mail corrispondance side before. I understannd that policy is policy and how decisions that go against the normal policy come about. I can honestly say that in most cases I am not that exception to policy, and I don't get hurt feelings when it comes to business.
Wheh.. loosing my voice after saying all that! I will shut up nowJ'ai déjà travaillé dans le support, au téléphone, par chat en direct et par courrier électronique. Je comprends que la politique est une politique et que les décisions qui vont à l’encontre de la politique normale sont prises. Je peux honnêtement dire que dans la plupart des cas, je ne fais pas exception à la politique et je ne suis pas blessé lorsqu'il s'agit d'affaires.
Wheh... je perds ma voix après avoir dit tout ça ! Je vais me taire maintenant -
- Répondu par
- missymoo
- à Mar 02, 10, 06:12:12 PM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
all I know is going to all the Casino forums like Casinomeister and many many more , nothing but complaints. reversed withdrawals that were not initiated by the player , unanswered email, banned because you win on a no deposit chip, and in my case bald face lies. Told I only deposited once when clearly it was twice. I deposited 25.00 twice and cashout 65.00 50.00 and 25.00 which of course makes me bonus banned
tout ce que je sais, c'est que je vais sur tous les forums de casino comme Casinomeister et bien d'autres, rien que des plaintes. retraits annulés qui n'ont pas été initiés par le joueur, e-mail sans réponse, banni parce que vous gagnez avec un jeton sans dépôt, et dans mon cas, des mensonges chauves. J'ai dit que je n'avais déposé qu'une seule fois alors que c'était clairement deux fois. J'ai déposé 25,00 deux fois et encaissé 65,00 50,00 et 25,00 ce qui bien sûr me fait bannir les bonus
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- Répondu par
- max1mike
- à Mar 02, 10, 06:35:20 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
face it. all rivals have the same games, so the only thing that makes them different is customer support and service. tropica offers neither of these, so all we can do is uninstall them and go someplace where we are appreciated.
i too had an issue, went to live support, got the usual non-answer, so i too sent a PM to duwayne, which went unanswered as well... welcome to my un-installer program tropica, you won't be missed.faites-y face. tous les concurrents ont les mêmes jeux, donc la seule chose qui les différencie est le support client et le service. tropica n'offre ni l'un ni l'autre, donc tout ce que nous pouvons faire est de les désinstaller et d'aller quelque part où nous sommes appréciés.
moi aussi j'ai eu un problème, je suis allé voir le support en direct, j'ai obtenu la non-réponse habituelle, alors j'ai moi aussi envoyé un MP à duwayne, qui est également resté sans réponse... bienvenue dans mon programme de désinstallation Tropica, vous ne manquerez pas . -
- Répondu par
- jakoman
- à Mar 02, 10, 07:06:20 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
well VRC has had my buisness for a while now, I have even gone to live chat because I was bored told them I was bored and gotten a small chip to occupy my time. I didn't expect anything because I had not deposited since the last chip I had played..
eh bien, VRC a mon activité depuis un moment maintenant, je suis même allé discuter en direct parce que je m'ennuyais, je leur ai dit que je m'ennuyais et j'ai obtenu une petite puce pour occuper mon temps. Je ne m'attendais à rien car je n'avais pas déposé depuis le dernier jeton que j'avais joué.
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- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 08, 10, 02:51:47 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
havent played with tropica for awhile, but I just found out that, no promotion available for me, username is taaadaaahhh
thanksJe ne joue pas avec Tropica depuis un moment, mais je viens de découvrir qu'aucune promotion n'est disponible pour moi, le nom d'utilisateur est taaadaaahhh
merci -
- Répondu par
- susie h
- à Mar 08, 10, 05:37:45 PM
- Sr. Member 279
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i have made several depsoits here. i received an e-mail stating 8 free chip to day now they say i have multble accouts which i do not. they cant tell me the other accounts because they say arent in my name i am only one on this computrt. guess they do not want my money but i want my depsoits back if they are saying i have multible account. which i do not very unhappy
j'ai fait plusieurs dépôts ici. J'ai reçu un e-mail indiquant 8 jetons gratuits aujourd'hui, maintenant ils disent que j'ai plusieurs comptes, ce que je n'ai pas. ils ne peuvent pas me dire les autres comptes parce qu'ils disent qu'ils ne sont pas à mon nom, je ne suis qu'un sur cet ordinateur. Je suppose qu'ils ne veulent pas de mon argent, mais je veux récupérer mes dépôts s'ils disent que j'ai un compte multible. dont je ne suis pas très mécontent
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- Répondu par
- hakima
- à Mar 08, 10, 06:21:31 PM
- Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi I just saw once again that my account no promotion available, I might know what's the reason this time thank you
my nickname is: minoucheSalut, je viens de voir encore une fois que mon compte n'a pas de promotion disponible, je sais peut-être quelle est la raison cette fois merci
mon pseudo est : minouche -
- Répondu par
- deleted_user
- à Mar 09, 10, 06:05:59 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Guys,
Rival have implemented a system that denies players bonuses, based on their playing history across all rival brands. It's up to the operator, whether to use it or not. Tropica Casino has decided to use it but the only problem is we do not know which players end up being bonus banned until the player contacts us asking why they not receiving bonuses. We will deal with each player thats contacts us on a case by case basis and allow players whom we feel still deserve bonuses, to carry on receiving them.
In order for us to do this, please PM me your account login name and currency and I'll be happy to look into the account and allow bonuses to players that still deserve to receive them. We are aware that some players that get bonus banned, shouldn't be and therefore we will be happy to change it.
Please remember to only contact me with this regard via PM.
Kind regards,
DuwayneSalut les gars,
Rival a mis en place un système qui refuse aux joueurs les bonus, en fonction de leur historique de jeu sur toutes les marques rivales. C'est à l'opérateur de décider de l'utiliser ou non. Tropica Casino a décidé de l'utiliser, mais le seul problème est que nous ne savons pas quels joueurs finissent par être bannis des bonus jusqu'à ce que le joueur nous contacte pour nous demander pourquoi il ne reçoit pas de bonus. Nous traiterons chaque joueur qui nous contacte au cas par cas et permettrons aux joueurs qui, selon nous, méritent encore des bonus, de continuer à les recevoir.
Pour que nous puissions le faire, veuillez m'envoyer par MP votre nom de connexion et votre devise et je serai heureux d'examiner le compte et d'autoriser les bonus aux joueurs qui méritent encore de les recevoir. Nous sommes conscients que certains joueurs dont le bonus est banni ne devraient pas l'être et nous serons donc heureux de le modifier.
N'oubliez pas de me contacter à ce sujet uniquement par MP.
Cordialement,
Duwayne1.6/ 5
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- Répondu par
- jade
- à Mar 22, 10, 09:57:28 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Duwayne, I downloaded the casino sometime ago. I had been enjoying the free chips and I actually won on a free chip. I didn't cash out though, I used the bonus reversal and ended up losing it, but thats not here nor there, had alot of fun. Recently when I went in to see about a free chip, all of a sudden it said NO PROMOTIONS AVAILABLE. Could you find out what happenen? Now I haven't deposited yet at your casino, But I am a regular depositor at several Rival Casinos, Vegas Regal, Sloto Cash, 21 Grande, Superior, well you get my meaning, right! I just had not gotten around to you juys yet. If I'm not allowed any promotions, I really doubt I will deposit there, but I have never been excluded from promotions before and I would just like to know why?
jadeBonjour Duwayne, j'ai téléchargé le casino il y a quelque temps. J'avais apprécié les jetons gratuits et j'ai en fait gagné avec un jeton gratuit. Cependant, je n'ai pas encaissé, j'ai utilisé l'inversion du bonus et j'ai fini par le perdre, mais ce n'est ni ici ni là, je me suis beaucoup amusé. Récemment, lorsque je suis allé voir à propos d'une puce gratuite, tout d'un coup, il m'a été indiqué AUCUNE PROMOTION DISPONIBLE. Pourriez-vous découvrir ce qui s'est passé ? Maintenant, je n'ai pas encore déposé dans votre casino, mais je suis un déposant régulier dans plusieurs casinos Rival, Vegas Regal, Sloto Cash, 21 Grande, Superior, eh bien, vous comprenez ce que je veux dire, n'est-ce pas ! Je n'avais tout simplement pas encore réussi à vous connaître, les gars. Si je n'ai droit à aucune promotion, je doute vraiment de pouvoir y déposer, mais je n'ai jamais été exclu des promotions auparavant et j'aimerais juste savoir pourquoi ?
jade -
- Répondu par
- deleted_user
- à Mar 22, 10, 10:22:46 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Jade,
Can you give me your login name pls.
Regards,
DuwayneSalut Jade,
Pouvez-vous me donner votre nom de connexion s'il vous plaît.
Salutations,
Duwayne -
- Répondu par
- wintermare
- à Mar 22, 10, 10:31:06 AM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi duwayne i made several deposits at tropica and they shut off my promos. i didnt get any promos on my deposits and i have had none since either. I was so angry as they just kept telling me they would review my account and send me an email but they never did. I closed my account out of frustration and anger.
Can you please help i liked playing there
wintermdksalut Duwayne, j'ai effectué plusieurs dépôts chez Tropica et ils ont désactivé mes promotions. je n’ai reçu aucune promotion sur mes dépôts et je n’en ai eu aucune depuis non plus. J'étais tellement en colère qu'ils n'arrêtaient pas de me dire qu'ils examineraient mon compte et m'enverraient un e-mail, mais ils ne l'ont jamais fait. J'ai fermé mon compte par frustration et colère.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider, j'ai aimé jouer là-bas
hivermdk -
- Répondu par
- jade
- à Mar 22, 10, 11:40:40 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sure Duwayne it's; debidug
jadeBien sûr, c'est Duwayne ; débidug
jade -
- Répondu par
- jade
- à Mar 23, 10, 01:04:52 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey Duwayne, wow, you must have been real busy after you asked me for my login name!
It is debidug (pronounced; debi d u(long u sound) g.............,
but that's probably not necessary.
Hope you can help.
jadeHé Duwayne, wow, tu as dû être très occupé après m'avoir demandé mon nom de connexion !
C'est debidug (prononcé ; debi du(long u sound) g.............,
mais ce n'est probablement pas nécessaire.
J'espère que vous pourrez aider.
jade -
- Répondu par
- deleted_user
- à Mar 23, 10, 03:07:35 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Jade,
I sent you a PM.
regards
DuwayneSalut Jade,
Je t'ai envoyé un MP.
salutations
Duwayne -
- Répondu par
- BOOIE
- à Apr 03, 10, 03:33:33 AM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hello Duwayne,
Booie here I have recently moved and have a new address and IP so can my account be reopened with active promos? I have not bothered support about the issue in about 2-3 months. It would be realy neat if I could get back into my account.
thank you
BOOIEbonjour Duwayne,
Booie ici, j'ai récemment déménagé et j'ai une nouvelle adresse et une nouvelle IP, mon compte peut-il être rouvert avec des promotions actives ? Je n'ai pas pris la peine de répondre à ce problème depuis environ 2-3 mois. Ce serait vraiment sympa si je pouvais revenir sur mon compte.
merci
BOOIE -
- Répondu par
- deleted_user
- à Apr 07, 10, 04:59:00 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Booie,
I sent you a PM.
Regards,
DuwayneSalut Booie,
Je t'ai envoyé un MP.
Salutations,
Duwayne -
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Jun 06, 10, 07:34:30 AM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello Duwayne. I am a depositor that has been bonus banned. After talking with support, I was told the casino has the right to flag my account and had their reasons. Username: Proofreaders2000. It was unfortunate because I like the casino.
Bonjour Duwayne. Je suis un déposant dont les bonus ont été interdits. Après avoir discuté avec l'assistance, on m'a dit que le casino avait le droit de signaler mon compte et qu'il avait ses raisons. Nom d’utilisateur : Correcteurs2000. C'était dommage car j'aime le casino.
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- Répondu par
- kssissy
- à Jun 06, 10, 08:18:28 AM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I recently made a deposit but I am wondering why I am not getting any freebies. I see others are. user kssissy
J'ai récemment effectué un dépôt mais je me demande pourquoi je ne reçois aucun cadeau. Je vois que d'autres le sont. utilisateur kssissy
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- Répondu par
- susie h
- à Jun 24, 10, 06:28:22 PM
- Sr. Member 279
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I was just told i have multble accounts which i do not i have made depsoits here and received free chips now they say i have multible accounts . i am upset showell
On vient de me dire que j'ai des comptes multiples, ce que je n'ai pas. J'ai effectué des dépôts ici et j'ai reçu des jetons gratuits. Maintenant, ils disent que j'ai des comptes multiples. je suis contrarié
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- Répondu par
- TAAADAAA
- à Sep 28, 10, 10:18:15 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
it's not the first time I cashed out from Tropica, I just dont understand why they asked me to send ID, utility bill again along with new faxback form, but I just sent those docs in again. The thing is that I sent the new faxback form to them on 9/16, but they said they never received it, so I just want to make sure they receive those docs again this time and process my cashout ASAP please.
username is taaadaaahhh
thanksce n'est pas la première fois que j'encaisse chez Tropica, je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils m'ont demandé d'envoyer à nouveau une pièce d'identité, une facture de services publics ainsi qu'un nouveau formulaire de télécopie, mais je viens de renvoyer ces documents. Le fait est que je leur ai envoyé le nouveau formulaire de fax le 16 septembre, mais ils ont dit qu'ils ne l'avaient jamais reçu, donc je veux juste m'assurer qu'ils reçoivent à nouveau ces documents cette fois et traitent mon retrait dès que possible, s'il vous plaît.
le nom d'utilisateur est taaadaaahhh
merci -
- Répondu par
- helwin
- à Oct 21, 10, 10:31:39 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hi Duwayne, I still don't understand about the 20% cashback promo there. I wrote to support about it and got the reply that it was only good for 6 days. I wrote back and sent the part I am showing you and no one is writing back. I know Tropica is being very generous for their birthday month. But I deposited over a week ago and never got any cashback on Monday. This says that it is for every week in October, why are they saying it only lasted 6 days?20% CASHBACK EVERY WEEK IN OCTOBER*!
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*NB: The 20 free credits" will be granted automatically to players who deposited and wagered on the day
The "50 Free Credits" will be granted automatically to players who deposited and lost $/€/£ 150 or more during the periods 01 to 07 October; 08 to 14 October; 15 to 21 October; 22 to 28 October. 50 Free Credits will be awarded to qualifying players on the 8th, 15th, 22nd and 29th of October 2010.
The 365 Free Credits will be granted on 01 November 2010 to all players who deposited and lost a minimum of $/€/£ 1000 during the month of October.
To Qualify for our 20% Weekly Cashback, you need to have deposited a Minimum of $/€/£ 50 in the qualifying week.
To Qualify for our 10% Monthly Cashback, you need to have deposited a Minimum of $/€/£ 100 in October 2010.
Kind regards,
My username is helwinSalut Duwayne, je ne comprends toujours pas la promotion de 20 % de cashback. J'ai écrit au support à ce sujet et j'ai reçu la réponse que ce n'était valable que 6 jours. J'ai répondu et envoyé la partie que je vous montre et personne ne répond. Je sais que Tropica est très généreux pour son mois d'anniversaire. Mais j’ai déposé il y a plus d’une semaine et je n’ai jamais reçu de cashback lundi. Cela dit que c'est pour chaque semaine d'octobre, pourquoi disent-ils que cela n'a duré que 6 jours ? 20 % DE CASHBACK CHAQUE SEMAINE D'OCTOBRE* !
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*NB : Les 20 crédits gratuits" seront accordés automatiquement aux joueurs ayant déposé et misé le jour même.
Les « 50 Crédits Gratuits » seront accordés automatiquement aux joueurs ayant déposé et perdu 150 $/€/£ ou plus pendant les périodes du 01 au 07 octobre ; du 08 au 14 octobre ; du 15 au 21 octobre ; 22 au 28 octobre. 50 crédits gratuits seront attribués aux joueurs qualifiés les 8, 15, 22 et 29 octobre 2010.
Les 365 crédits gratuits seront accordés le 1er novembre 2010 à tous les joueurs ayant déposé et perdu un minimum de 1 000 $/€/£ au cours du mois d'octobre.
Pour être admissible à notre remise hebdomadaire de 20 %, vous devez avoir déposé un minimum de 50 $/€/£ au cours de la semaine de qualification.
Pour être admissible à notre remise mensuelle de 10 %, vous devez avoir déposé un minimum de 100 $/€/£ en octobre 2010.
Cordialement,
Mon nom d'utilisateur est Helwin1.6/ 5
-
- Répondu par
- helwin
- à Oct 21, 10, 11:25:45 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
On the 9th and 10th I deposited 5 times totalling $125 and when I asked this is what they told me????
> To: contender458@live.com
> Subject: Re: cash back (Issue #6443215)
> From: support@tropicacasino.com
> Date: Mon, 18 Oct 2010 12:23:59 -0400
>
> Dear Helena Ragsdale,
>
> Thank-you for your recent chat regarding the 20% cashback.
> Unfortunately the
> bonus was only available for 6 days and and it has expired. There is a
> daily 400% super match bonus for you to use.
>
> Thank you for contacting us. If you have any further questions, please
> don't hesitate to contact us again.
>Les 9 et 10, j'ai déposé 5 fois pour un total de 125 $ et quand j'ai demandé, voici ce qu'ils m'ont dit ????
> À : concurrent458@live.com
> Objet : Re : remise en argent (numéro 6443215)
> De : support@tropicacasino.com
> Date : lundi 18 octobre 2010 12:23:59 -0400
>
> Chère Helena Ragsdale,
>
> Merci pour votre récente discussion concernant le cashback de 20 %.
> Malheureusement le
> le bonus n'était disponible que pendant 6 jours et il a expiré. Il y a un
> Bonus quotidien de 400 % de super match à utiliser.
>
> Merci de nous avoir contactés. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît
> n'hésitez pas à nous recontacter.
> -
- Répondu par
- mapluche
- à Oct 25, 10, 11:12:37 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello me user name in tropica is jtellez me problem is the next:
today is playing me free chip $10 and i win the waguering requeriment.. i won 30 eur .. good later i contact to live support for ask if i need deposit as the last week that i deposit 25 why i won 25 good ,they me coment nop deposit necesary why i am register member and they have me documents ok.. i put in the cshier the 30 eur but later, something strange happens the number of money and i re-start the program but appears ·your account is blocked please contact the live.." i contact the represent in the and they me coment that i have multiples accounts .. and is false if i am won why open other accounts? is a fatal error please help me whit me problem..bonjour moi le nom d'utilisateur dans tropica est jtellez moi le problème est le suivant :
aujourd'hui, je joue un jeton gratuit de 10 $ et je gagne la condition hésitante. commentaire aucun dépôt nécessaire pourquoi je suis membre inscrit et ils m'ont des documents ok.. j'ai mis dans le cshier les 30 euros mais plus tard, quelque chose d'étrange se produit, le nombre d'argent et je redémarre le programme mais apparaît · votre compte est bloqué s'il vous plaît contactez le live.." Je contacte le représentant dans le et ils me commentent que j'ai plusieurs comptes .. et c'est faux si je suis gagné, pourquoi ouvrir d'autres comptes ? est une erreur fatale, aidez-moi s'il vous plaît avec mon problème.. -
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 11, 10, 06:18:01 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Last night I made two $25 deposits at Tropica. User name jokinsers. I did not use a bonus, this was MY OWN CASH.
I played and then requested a $60 cashout to my quicktender account, from which I had deposited, then played a little bit more with the remainder in my account, and left the casino with $3.13 in my balance.
This morning I accessed my account and you CANCELLED my $60 withdrawal and left me with only $25 in my account. What the hell? You just steal money now??? No explanation? How can you justify stealing my own cash? You then topped that off by removing all promotions.
And I thought Tropica was a safe place to deposit!Hier soir, j'ai effectué deux dépôts de 25 $ chez Tropica. Nom d'utilisateur jokinsers. Je n'ai pas utilisé de bonus, c'était MON PROPRE CASH.
J'ai joué, puis j'ai demandé un retrait de 60 $ sur mon compte quicktender, à partir duquel j'avais déposé, puis j'ai joué un peu plus avec le reste de mon compte et j'ai quitté le casino avec 3,13 $ sur mon solde.
Ce matin, j'ai accédé à mon compte et vous avez ANNULÉ mon retrait de 60 $ et m'avez laissé seulement 25 $ sur mon compte. Que diable? Vous venez de voler de l'argent maintenant ??? Pas d'explication? Comment pouvez-vous justifier le vol de mon propre argent ? Vous avez ensuite complété cela en supprimant toutes les promotions.
Et je pensais que Tropica était un endroit sûr pour déposer ! -
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 11, 10, 04:14:43 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Just in case anyone is following my post (right) here is my chat transcript and I'll update when management has replied with the promised email.
Ray: Welcome to Tropica Casino Live Support. How may I assist you?
jokinsers: I made two $25 deposits yesterday, and requested a withdrawal of $60. When I left the casino, I had $3.13. Now you have reversed my withdrawal, taking the $60, and my balance is $25. What the heck is going on?
Ray: May I have your Login name and email address please?
jokinsers: jokinsers, omarie.kinman@att.net
Ray: One moment please.
jokinsers: thank you ray
Ray: Your patience is appreciated. I will be with you shortly.
Ray: I will be right with you.
Ray: Thank you for holding.
Ray: I see that your cash out has been removed and they left you with your 25 deposit amount due to the fact that the security system shows that you have duplicate multiple accounts registered.
Ray: As per the user agreement, only one account per casino per household/computer/ip is allowed.
jokinsers: I only have one account.
jokinsers: and I deposited $50.
jokinsers: my ex-husband may have had an account with you, but has not lived here since march.
jokinsers: last week when I was going to withdraw, my account was checked and I was told i had to deposit first, then could withdraw
jokinsers: nothing was ever mentioned about MULTIPLE DUPLICATE accounts
jokinsers: So would you like to give me my $50 back (total) and close my account now, or what?
jokinsers: I am in no way trying to be dishonest or have multiple accounts with Tropica.
Ray: We are currently extremely busy. Please be patient I will be with you shortly. I apologize for this delay.
jokinsers: no problem ray, I understand.
Ray: We are currently extremely busy. Please be patient I will be with you shortly. I apologize for this delay.
Ray: I will be right with you.
Ray: Thank you for holding.
Ray: I'm afraid that the decision was made final by management and your cash out will be denied.
Ray: Please be advised that the casino reserves the right to deny promotions or withdrawals to anyone, without disclosing the reason why.
jokinsers: why did they give me $25 instead of $50 and how do I get it out of your casino?
jokinsers: Denying my cashout is fine. I didn't use any promotions. But my deposit was $50
Ray: I will have to send a message to the security department to have them look into this. Once they have reviewed your account, you will be notified through e-mail.
jokinsers: How do I get my $25 out of your casino?
Ray: You will be able to cash it out normally from your cashier.
jokinsers: you won't deny it?
jokinsers: And you will be keeping the rest of my deposit?
jokinsers: or is that what security dept will email me about? thanks for your help ray, not mad at you...
Ray: Regarding your deposited amount is being forwarded to management for review.
jokinsers: Just not sure why you guys didn't put the $60, or at least $50 back in my balance for me.
Ray: That is what needs to be looked into by management.
jokinsers: thank you so much ray, I am going to request my $25 in the balance now, so hopefully that won't be taken away (LOL) and hopefully will get a good answer on the rest of the money
Ray: Ok then.
jokinsers: my apologies for any infraction of the rules I may have inadvertently made.
jokinsers: I appreciate your help-have a good day.Juste au cas où quelqu'un suivrait mon message (à droite), voici ma transcription de discussion et je le mettrai à jour lorsque la direction aura répondu avec l'e-mail promis.
Ray : Bienvenue sur l'assistance en direct de Tropica Casino. Comment puis-je vous aider?
jokinsers : J'ai effectué deux dépôts de 25 $ hier et j'ai demandé un retrait de 60 $. Quand j'ai quitté le casino, j'avais 3,13 $. Maintenant, vous avez annulé mon retrait, en prenant les 60 $, et mon solde est de 25 $. Que diable se passe t'il?
Ray : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
jokinsers : jokinsers, omarie.kinman@att.net
Ray : Un instant s'il vous plaît.
plaisanteurs : merci Ray
Ray : Votre patience est appréciée. Je serai avec vous sous peu.
Ray : Je serai avec toi.
Ray : Merci d'avoir tenu.
Ray : Je vois que votre retrait a été supprimé et ils vous ont laissé le montant de votre dépôt de 25 car le système de sécurité montre que vous avez enregistré plusieurs comptes en double.
Ray : Conformément aux conditions d'utilisation, un seul compte par casino par foyer/ordinateur/adresse IP est autorisé.
jokinsers : je n’ai qu’un seul compte.
jokinsers : et j’ai déposé 50 $.
plaisanteurs : mon ex-mari avait peut-être un compte chez vous, mais il n'a pas vécu ici depuis mars.
plaisanteurs : la semaine dernière, alors que j'allais retirer, mon compte a été vérifié et on m'a dit que je devais d'abord déposer, puis retirer
jokinsers : rien n'a jamais été mentionné à propos de plusieurs comptes en double
jokinsers : Alors, voudriez-vous me rendre mes 50 $ (total) et fermer mon compte maintenant, ou quoi ?
plaisanteurs : je n'essaie en aucun cas d'être malhonnête ou d'avoir plusieurs comptes chez Tropica.
Ray : Nous sommes actuellement extrêmement occupés. Soyez patient, je serai avec vous sous peu. Je m'excuse pour ce retard.
jokinsers : pas de problème Ray, je comprends.
Ray : Nous sommes actuellement extrêmement occupés. Soyez patient, je serai avec vous sous peu. Je m'excuse pour ce retard.
Ray : Je serai avec toi.
Ray : Merci d'avoir tenu.
Ray : Je crains que la décision ait été rendue définitive par la direction et que votre retrait soit refusé.
Ray : Veuillez noter que le casino se réserve le droit de refuser des promotions ou des retraits à quiconque, sans en divulguer la raison.
plaisanteurs : pourquoi m'ont-ils donné 25 $ au lieu de 50 $ et comment puis-je les retirer de votre casino ?
jokinsers : Refuser mon retrait, c'est bien. Je n'ai utilisé aucune promotion. Mais mon dépôt était de 50 $
Ray : Je vais devoir envoyer un message au service de sécurité pour qu'ils se penchent sur cela. Une fois qu'ils auront examiné votre compte, vous serez averti par e-mail.
jokinsers : Comment puis-je retirer mes 25 $ de votre casino ?
Ray : Vous pourrez l'encaisser normalement depuis votre caisse.
plaisanteurs : vous ne le nierez pas ?
jokinsers : Et vous garderez le reste de ma caution ?
jokinsers : ou est-ce à propos de cela que le service de sécurité m'enverra un e-mail ? merci pour ton aide Ray, je ne suis pas en colère contre toi...
Ray : Le montant de votre dépôt est transmis à la direction pour examen.
jokinsers : Je ne sais tout simplement pas pourquoi vous n'avez pas remis les 60 $, ou au moins 50 $, sur mon solde pour moi.
Ray : C'est ce sur quoi la direction doit se pencher.
jokinsers : merci beaucoup Ray, je vais demander mes 25 $ sur le solde maintenant, donc j'espère que cela ne sera pas enlevé (MDR) et j'espère que j'obtiendrai une bonne réponse sur le reste de l'argent
Ray : D’accord, alors.
plaisanteurs : mes excuses pour toute infraction aux règles que j'aurais pu commettre par inadvertance.
jokinsers : J’apprécie votre aide, passez une bonne journée.1.6/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 12, 10, 08:15:20 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Ive emailed Duwayne, and notified them about this topic.
ZugaJ'ai envoyé un e-mail à Duwayne et je les ai informés de ce sujet.
Zouga -
- Répondu par
- deleted_user
- à Nov 12, 10, 08:58:53 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Guys,
Sorry for not replying to your threads on time. I wasn't being notified of any new posts on this thread.
chillymellow, I've returned your winnings to you. I wasn't made aware of your account's balance being removed. Please accept my apologies for the inconvenience. The balance of your winnings have been returned to your account. I've also added a No deposit Bonus to your account, which can be claimed in the cashier. Once again, I sincerely apologize.
Guys, if you still have outstanding problems that haven't been dealt with at support, please send me a PM and I'll look into it.
Kind regards,
DuwayneSalut les gars,
Désolé de ne pas avoir répondu à temps à vos sujets. Je n'ai été informé d'aucun nouveau message sur ce fil.
chillymellow, je vous ai rendu vos gains. Je n'ai pas été informé de la suppression du solde de votre compte. Veuillez accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. Le solde de vos gains a été restitué sur votre compte. J'ai également ajouté un bonus sans dépôt à votre compte, qui peut être réclamé à la caisse. Encore une fois, je m'excuse sincèrement.
Les gars, si vous avez toujours des problèmes en suspens qui n'ont pas été traités au support, envoyez-moi un MP et j'examinerai la question.
Cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- wnanhee
- à Nov 12, 10, 10:58:18 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you very much,Duwayne...
We all know how busy you are but you never forget or disappoint our family.
To you, each and every player is equally special and it truly shows the quality of the business and you represent one of the best qualities of Tropica.
Many thanks to you and Tropica for the great support as always...
Oh and yes, for the never ending freebies...Merci beaucoup, Duwayne...
Nous savons tous à quel point vous êtes occupé, mais vous n’oubliez ni ne décevez jamais notre famille.
Pour vous, chaque joueur est tout aussi spécial et cela montre véritablement la qualité de l'entreprise et vous représentez l'une des meilleures qualités de Tropica.
Un grand merci à vous et à Tropica pour votre grand soutien, comme toujours...
Oh et oui, pour les cadeaux sans fin... -
- Répondu par
- wnanhee
- à Nov 12, 10, 11:09:56 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ive emailed Duwayne, and notified them about this topic.
Zuga
And you,Zuga...
You are the very best...
You never stop helping and taking care of your family...
You are the one of many reasons why and what makes we/us,LCB the coolest place like no other!!!
Thank you!
J'ai envoyé un e-mail à Duwayne et je les ai informés de ce sujet.
Zouga
Et toi, Zuga...
Tu es le meilleur...
Vous ne cessez jamais d'aider et de prendre soin de votre famille...
Vous êtes l'une des nombreuses raisons pour lesquelles et ce qui fait de nous, LCB l'endroit le plus cool pas comme les autres !!!
Merci! -
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 12, 10, 01:22:00 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Oh my gosh, thanks so much Duwayne, I hope this means I am able to still play at Tropica. I apologize for being kinda harsh in my post- it was just really bad timing for me losing any money like that. I could have been more patient. Tropica has been such fun, and so generous.
Zuga, thank you for notifying Tropica of my post-that really helped speed things up!
I'll be remembering all of this at Thanksgiving. I am very thankful for the great resolution!Oh mon Dieu, merci beaucoup Duwayne, j'espère que cela signifie que je pourrai toujours jouer à Tropica. Je m'excuse d'avoir été un peu dur dans mon message - c'était juste un très mauvais moment pour moi de perdre de l'argent comme ça. J'aurais pu être plus patient. Tropica a été tellement amusant et tellement généreux.
Zuga, merci d'avoir informé Tropica de mon message, cela a vraiment contribué à accélérer les choses !
Je me souviendrai de tout cela à Thanksgiving. Je suis très reconnaissant pour cette excellente résolution ! -
- Répondu par
- helwin
- à Nov 12, 10, 02:12:53 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Oh my gosh, thanks so much Duwayne, I hope this means I am able to still play at Tropica. I apologize for being kinda harsh in my post- it was just really bad timing for me losing any money like that. I could have been more patient. Tropica has been such fun, and so generous. Right on chillymellow!
Zuga, thank you for notifying Tropica of my post-that really helped speed things up!
I'll be remembering all of this at Thanksgiving. I am very thankful for the great resolution!
Oh mon Dieu, merci beaucoup Duwayne, j'espère que cela signifie que je pourrai toujours jouer à Tropica. Je m'excuse d'avoir été un peu dur dans mon message - c'était juste un très mauvais moment pour moi de perdre de l'argent comme ça. J'aurais pu être plus patient. Tropica a été tellement amusant et tellement généreux. Juste sur chillymellow !
Zuga, merci d'avoir informé Tropica de mon message, cela a vraiment contribué à accélérer les choses !
Je me souviendrai de tout cela à Thanksgiving. Je suis très reconnaissant pour cette excellente résolution ! -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 03, 10, 09:20:14 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Tropica used to be one of my top 3 of rival caisnos, but it's changed now. I've been having long losing streak here, but that is not my complain. It's hard for me to deposit here again because recently Tropica did not honor the promotion that they promised. They didn't give me the credit for the "thanks giving offer 1" promotion in which a player deposit and wager at least $100 on Golbler Gold slot to qualify, then they missed giving me the 10% monthly cash back for Nov. I emailed support asking about it, but it's been couple days past without an answer.
Would you help to sort this out for me please?
username is taaadaaahhh
thanksTropica faisait autrefois partie de mon top 3 de caisnos rivaux, mais cela a changé maintenant. J'ai connu une longue séquence de défaites ici, mais ce n'est pas mon reproche. Il m'est difficile de déposer à nouveau ici car récemment, Tropica n'a pas honoré la promotion promise. Ils ne m'ont pas donné le crédit pour la promotion "offre de remerciement 1" dans laquelle un joueur dépose et parie au moins 100 $ sur la machine à sous Golbler Gold pour se qualifier, puis ils ont manqué de me donner la remise en argent mensuelle de 10 % pour novembre. J'ai envoyé un e-mail le support pose des questions à ce sujet, mais cela fait quelques jours sans réponse.
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème, s'il vous plaît ?
le nom d'utilisateur est taaadaaahhh
merci -
- Répondu par
- helwin
- à Dec 03, 10, 11:12:11 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I was wondering the same thing taadaa, but next Monday might be the designated one.I should have something coming but have a feeling I won't. If ever was a time for a chip or cashback, now would be it. hellllllllp!
Je me demandais la même chose taadaa, mais lundi prochain pourrait être celui désigné. Je devrais avoir quelque chose à venir mais j'ai le sentiment que je ne le ferai pas. Si jamais le moment était venu d’obtenir un jeton ou un cashback, ce serait le moment. bon sang!
-
- Répondu par
- Chaching
- à Dec 08, 10, 10:55:51 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Hello, I really need some help concerning Tropica Casino. My user name is kebrere and I have deposited 490.00 in the last two days, with no withdrawls. I deposited 200.00 today, I had a .80 cent balance when I deposited, I was able to get my balance to 600.00, I went to withdrawl 500.00 and it was denied. Here is my chat with "Ray".
Ray: Welcome to Tropica Casino Live Support. How may I assist you?
ME: hello, i just deposited 200.00 and wanted to withdrawl 500.00 and the system is telling me i cannot
Ray: May I have your Login name and email address please?
ME: xxxxxxxx
ME: xxxxxxxx
Ray: One moment please.
Ray: Thank you for holding.
Ray: May I ask if you are aware that you have an active $30 Free Lucky Chips bonus currently that must be completed first before you can request a cash out?
ME: i was not aware of that, how much more do i have to complete the bonus chip, and when i do will i be able to withdrawl my winnings from the 200.00 i deposited
ME: i had a .80 balance when i deposited the 200.00, was the .80 the remainder of the 30.00 bonus chip
RAY: You still have 1850.50 Wagering Remaining in order to have the promotion completed. You can chat us anytime requesting your wagering status.
Ray: When you complete the wagering, a message will appear in the cashier stating that you have met the wagering requirement.
Ray: Please note that you must complete a bonus before you can claim a new promotion or get another bonus on a next deposit. If you deposit on an active bonus, it will be considered as an extra deposit on the active bonus. A promotion is completed when you meet the total wagering requirements attached to the promotion (which you can read in the bonus terms), or by making your playable balance exactly 0.00
Ray: Now the thing is also that the bonus you are playing has a max cash out amount of 30 plus whatever amount you have deposited meaning if you have completed the promotion with a 300 balance you will be only able to cash out 230 and any exceeding amount will void.
ME: are you saying that i cannot withdrawl my winnings on the 200.00 i deposited because of the bonus chip
ME: WHAT
Ray: You will not be able to request a cash out until you have the active promotion marked as completed.
ME: so the max i can cash out is 230.00, is that what you are saying
Ray: If you have enough balance when you have the bonus completed you will be able to cash out 30 max plus the amount you have deposited. If you deposited
Ray: 300 on the bonus and end up with enough you'd be able to cash out 330 and so on.
ME: and i have to wager 1,800 more to complete the bonus chip
Ray: 1850.50 is the total amount you still must wager in order to have the bonus completed.
Ray: To Wager is basically to place a bet on an allowed game if you are using a bonus.
Ray: When you place 10 bets of $0.75 for example then after making those you will have wagered $7.50 more towards the wagering requirement.
Ray: You can contact our live support team at any time for an update on where you are at the wagering requirement.
Ray: If you go to the casino cashier and select the active bonus on the side you will be able to see the status. The status will actively show if the wagering has been met or not.
Ray: Wagering requirement is also called the play through.
Ray: Please remember that this promotion is a slot only promotion, this means playing any other games but slot is restricted and does not count towards the wagering requirements. If restricted games are played, this will result in the voiding of the promotion and the winnings.
Ray: You can read the terms on each bonus by clicking on the promotion name in the cashier before you agree to play a bonus.
ME: can i have the bonus chip voided
ME: and withdrawl my 200.00 deposit
Ray: Unfortunately the system does not allow for the bonus to be removed if not completed. I'm afraid we will not be able to void the bonus from your deposit as you have already played quite a lot since you have deposited.
ME: I know this, but when I deposited the 200.00 there was ONLY a .80 balance
Ray: That is correct but, A promotion is completed when you meet the total wagering requirements attached to the promotion (which you can read in the bonus terms), or by making your playable balance exactly 0.00
ME: I am going to post this chat on some gambling fourms and ask for some help and opinions, I'll be back
Ray: No problem.
Ray: We're sorry, but as no response has been given to us for some time we will need to close this chat session. You may contact us again at any time if any further help is needed.
Chat session has been terminated by the site operator.Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide concernant Tropica Casino. Mon nom d'utilisateur est kebrere et j'ai déposé 490,00 au cours des deux derniers jours, sans retrait. J'ai déposé 200,00 aujourd'hui, j'avais un solde de 0,80 cent lorsque j'ai déposé, j'ai pu porter mon solde à 600,00, je suis allé retirer 500,00 et cela a été refusé. Voici ma conversation avec "Ray".
Ray : Bienvenue sur l'assistance en direct de Tropica Casino. Comment puis-je vous aider?
MOI : bonjour, je viens de déposer 200,00 et je voulais retirer 500,00 et le système me dit que je ne peux pas
Ray : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
MOI : xxxxxxx
MOI : xxxxxxx
Ray : Un instant s'il vous plaît.
Ray : Merci d'avoir tenu.
Ray : Puis-je vous demander si vous savez que vous disposez actuellement d'un bonus Lucky Chips gratuits de 30 $ actif qui doit être complété avant de pouvoir demander un retrait ?
MOI : je n'étais pas au courant de cela, combien de temps dois-je encore compléter le jeton bonus, et quand je le ferai, pourrai-je retirer mes gains sur les 200,00 que j'ai déposés
MOI : j'avais un solde de 0,80 lorsque j'ai déposé les 200,00, le reste du jeton bonus de 30,00 était-il de 0,80
RAY : Il vous reste encore 1 850,50 de mise restante pour terminer la promotion. Vous pouvez nous discuter à tout moment pour demander votre statut de mise.
Ray : Lorsque vous terminez la mise, un message apparaîtra dans la caisse indiquant que vous avez satisfait aux conditions de mise.
Ray : Veuillez noter que vous devez effectuer un bonus avant de pouvoir réclamer une nouvelle promotion ou obtenir un autre bonus sur un prochain dépôt. Si vous déposez sur un bonus actif, cela sera considéré comme un dépôt supplémentaire sur le bonus actif. Une promotion est terminée lorsque vous remplissez les conditions de mise totales attachées à la promotion (que vous pouvez lire dans les conditions du bonus), ou en faisant en sorte que votre solde jouable soit exactement de 0,00.
Ray : Maintenant, le problème est également que le bonus auquel vous jouez a un montant maximum de retrait de 30 plus le montant que vous avez déposé, ce qui signifie que si vous avez terminé la promotion avec un solde de 300, vous ne pourrez encaisser que 230 et tout excédent. le montant sera annulé.
MOI : êtes-vous en train de dire que je ne peux pas retirer mes gains sur les 200,00 que j'ai déposés à cause du jeton bonus
MOI QUOI
Ray : Vous ne pourrez pas demander de retrait tant que la promotion active n'est pas marquée comme terminée.
MOI : donc le maximum que je peux retirer est de 230,00, c'est ce que vous dites
Ray : Si vous disposez d'un solde suffisant une fois le bonus terminé, vous pourrez encaisser 30 maximum plus le montant que vous avez déposé. Si vous avez déposé
Ray : 300 sur le bonus et vous obtenez suffisamment pour pouvoir encaisser 330 et ainsi de suite.
MOI : et je dois miser 1 800 de plus pour compléter le jeton bonus
Ray : 1 850,50 est le montant total que vous devez encore miser pour que le bonus soit complété.
Ray : Parier consiste essentiellement à placer un pari sur un jeu autorisé si vous utilisez un bonus.
Ray : Lorsque vous placez 10 paris de 0,75 $ par exemple, après les avoir effectués, vous aurez misé 7,50 $ de plus pour répondre aux conditions de mise.
Ray : Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance en direct à tout moment pour savoir où vous en êtes par rapport aux conditions de mise.
Ray : Si vous allez à la caisse du casino et sélectionnez le bonus actif sur le côté, vous pourrez voir le statut. Le statut indiquera activement si la mise a été remplie ou non.
Ray : Les conditions de mise sont également appelées "play through".
Ray : N'oubliez pas que cette promotion est réservée aux machines à sous, cela signifie jouer à d'autres jeux, mais les machines à sous sont restreintes et ne comptent pas dans les conditions de mise. Si des jeux restreints sont joués, cela entraînera l'annulation de la promotion et des gains.
Ray : Vous pouvez lire les conditions de chaque bonus en cliquant sur le nom de la promotion dans la caisse avant d'accepter de jouer un bonus.
MOI : puis-je faire annuler le jeton bonus
MOI : et retirer mon dépôt de 200,00
Ray : Malheureusement, le système ne permet pas de supprimer le bonus s'il n'est pas complété. Je crains que nous ne puissions pas annuler le bonus de votre dépôt car vous avez déjà beaucoup joué depuis votre dépôt.
MOI : Je le sais, mais lorsque j'ai déposé les 200,00, il n'y avait SEULEMENT qu'un solde de 0,80.
Ray : C'est exact, mais une promotion est terminée lorsque vous remplissez les conditions de mise totales attachées à la promotion (que vous pouvez lire dans les conditions du bonus), ou en faisant en sorte que votre solde jouable soit exactement de 0,00.
MOI : Je vais publier ce chat sur certains sites de jeu et demander de l'aide et des avis, je reviendrai
Ray : Pas de problème.
Ray : Nous sommes désolés, mais comme aucune réponse ne nous a été donnée depuis un certain temps, nous devrons fermer cette session de chat. Vous pouvez nous recontacter à tout moment si une aide supplémentaire est nécessaire.
La session de chat a été interrompue par l'opérateur du site.1.6/ 5
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- Répondu par
- poker247
- à Jan 08, 11, 07:43:11 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
What is going on with Tropica as of late!!?? I cannot believe that this forum even continues to participate with them!
I read daily about players who never deposit receiving bonuses daily yet I have been a depositing member of Tropica since October 2010 and deposit VERY frequently but RARELY get bonuses.... INCLUDING the ones advertised only for depositing players! When I contact email support usually the first 3-4 emails are never responded too but usually by the 5th or 6th email I finally get a response and every time it is "kindly be patient, the issue is being looked into". How many weeks does it take to "look into it!"
I advise the non-depositing bonus players CONTINUE to do so! Once you become a depositor your bonuses disappear and the support team is WORTHLESS
BUYER BEWARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que se passe-t-il avec Tropica ces derniers temps !!?? Je ne peux pas croire que ce forum continue même à participer avec eux !
Je lis quotidiennement des articles sur des joueurs qui ne déposent jamais et reçoivent des bonus quotidiennement. Pourtant, je suis membre déposant de Tropica depuis octobre 2010 et je dépose TRÈS fréquemment mais j'obtiens RAREMENT des bonus... Y COMPRIS ceux annoncés uniquement pour les joueurs déposants ! Lorsque je contacte l'assistance par e-mail, les 3-4 premiers e-mails ne reçoivent généralement jamais de réponse, mais généralement au 5ème ou 6ème e-mail, je reçois enfin une réponse et à chaque fois, c'est "Veuillez être patient, le problème est en cours d'examen". Combien de semaines faut-il pour "examiner la question !"
Je conseille aux joueurs qui ne déposent pas de bonus de CONTINUER de le faire ! Une fois que vous devenez déposant, vos bonus disparaissent et l'équipe d'assistance est SANS VALEUR
ACHETEUR ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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