LISTE NOIRE : Tropica Casino | Cash o' Lot | Gibson | Sables du Sahara | Ricardos

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Duwayne,

    Once again this casino, unlike other rival, finds a thousand reasons for not paying. This is your email address:
    "Dear Mr. huh,

    Tropica Casino username: huh

    Your recent withdrawal of 400.32 has been reversed. This could be for a number of reasons. Kindly contact customer support who will guide you further.

    Your account balance is currently 400.32.

    We trust this mail has been of use to you. If you have any further questions or need assistance with any other matter relating to your Tropica Casino account, our friendly customer service staff will be happy to help in any way. Please contact us.

    Kind Regards
    The Tropica Casino Team



    Email: support@tropicacasino.com
    From the US: 1-888-271-9514
    From the UK: 0808 234 3845
    International: +5999 433 8936
    www.tropicacasino.com

    After this email, i go in my cashier and instead i find in my account only 0,32 euros while the remaining amount of 400 euros has been canceled.

    Now,
    it is clear! I'm in perfect order: I had a no deposit bonus of 18 euros, I played the game only allowed from that bonus and i won the maximum possible of 25.02 euros. This amount of 25.02 euros has been reversed to play with a 100% bonus on slots. I won and I asked the withdrawal for the maximum possible expected from that 100% bonus (15X bonus of 25.02).

    Why do not you think of your image by giving signals to players of discontinuity?

    i wait your intervention in Tropica casino, i wait your answer

    hi

    alberto


    Salut Duwayne,

    Une fois de plus, ce casino, contrairement à ses concurrents, trouve mille raisons pour ne pas payer. Voici votre adresse e-mail :
    "Cher Monsieur.huh,

    Nom d'utilisateur du Casino Tropica :huh

    Votre récent retrait de 400,32 a été annulé. Cela peut être dû à plusieurs raisons. Veuillez contacter le service client qui vous guidera davantage.

    Le solde de votre compte est actuellement de 400,32.

    Nous espérons que ce courrier vous a été utile. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide pour toute autre question relative à votre compte Tropica Casino, notre sympathique personnel du service client se fera un plaisir de vous aider de quelque manière que ce soit. Contactez nous s'il vous plait.

    Cordialement
    L'équipe du Tropica Casino



    E-mail : support@tropicacasino.com
    Depuis les États-Unis : 1-888-271-9514
    Depuis le Royaume-Uni : 0808 234 3845
    International : +5999 433 8936
    www.tropicacasino.com

    Suite à ce mail, je vais dans ma caisse et à la place je trouve sur mon compte seulement 0,32 euros alors que le montant restant de 400 euros a été annulé.

    Maintenant,
    c'est clair! Je suis en parfait état : j'ai eu un bonus sans dépôt de 18 euros, j'ai joué au jeu uniquement autorisé à partir de ce bonus et j'ai gagné le maximum possible de 25,02 euros. Ce montant de 25,02 euros a été inversé pour jouer avec un bonus de 100% sur les machines à sous. J'ai gagné et j'ai demandé le retrait du maximum possible attendu de ce bonus de 100% (bonus 15X de 25.02).

    Pourquoi ne pensez-vous pas à votre image en donnant des signaux de discontinuité aux acteurs ?

    j'attends votre intervention au casino Tropica, j'attends votre réponse

    Salut

    alberto


    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alberto,

    The withdrawal above for bonusround hasn't been cancelled. The problem is we have no way to pay her.

    In your case, your withdrawal has been cancelled due to have 2 linked accounts and bonuses are being claimed on both accounts, which is against the terms and conditions.

    Kind regards,
    Duwayne

    Bonjour Alberto,

    Le retrait ci-dessus pour le tour de bonus n'a pas été annulé. Le problème est que nous n'avons aucun moyen de la payer.

    Dans votre cas, votre retrait a été annulé car 2 comptes sont liés et des bonus sont réclamés sur les deux comptes, ce qui est contraire aux termes et conditions.

    Cordialement,
    Duwayne

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not two accounts, please you give me the name of other accounts in private, thankyou............ ohhhhhhh, always excuses!

    Je n'ai pas deux comptes, s'il vous plaît donnez-moi le nom des autres comptes en privé, merci............ ohhhhhhh, toujours des excuses !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alberto,

    I've sent you a private message.

    Regards,
    Duwayne

    Bonjour Alberto,

    Je vous ai envoyé un message privé.

    Salutations,
    Duwayne

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Duwayne,

    I've sent you a private message.

    regards
    alberto

    Salut Duwayne,

    Je vous ai envoyé un message privé.

    salutations
    alberto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Duwayne,

    I've sent you two private messages.

    regards
    alberto



    Salut Duwayne,

    Je vous ai envoyé deux messages privés.

    salutations
    alberto



  • Original Anglais Traduction Français

    I've replied

    j'ai répondu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Duwayne,

    thank you, thank you and still thank you!

    I've sent you a private message.

    regards
    alberto



    Salut Duwayne,

    merci, merci et encore merci !

    Je vous ai envoyé un message privé.

    salutations
    alberto



  • Original Anglais Traduction Français

    Duwayne,

    where are you?

    I've sent my private message,

    hi

    regards
    alberto

    Duwayne,

    où es-tu ?

    J'ai envoyé mon message privé,

    Salut

    salutations
    alberto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alberto,

    I have replied.

    Thanks
    Duwayne

    Bonjour Alberto,

    J'ai répondu.

    Merci
    Duwayne

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Duwayne

    you see that i have not your private message.

    hi

    alberto

    Salut Duwayne

    tu vois que je n'ai pas ton message privé.

    Salut

    alberto

  • Original Anglais Traduction Français

    I highly recommend the casino Tropica.

    They were corrected by me and they welcomed my complaints so that have reconsidered my position already complicated.
    There was a constructive dialogue between casino and player.

    In addition, they were quick to pay winnings only the second working day.

    A special and heartfelt thanks to Duwayne, very active in this forum! Without him and without his valuable work, none of this would have happened.

    hi

    Alberto

    Je recommande vivement le casino Tropica.

    Ils ont été corrigés par moi et ils ont accueilli mes plaintes de sorte qu'ils ont reconsidéré ma position déjà compliquée.
    Il y a eu un dialogue constructif entre le casino et le joueur.

    De plus, ils n'ont pas tardé à payer leurs gains seulement le deuxième jour ouvrable.

    Un merci spécial et sincère à Duwayne, très actif sur ce forum ! Sans lui et sans son précieux travail, rien de tout cela ne serait arrivé.

    Salut

    Alberto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alberto,

    Thank you for your kind words.

    Regards,
    Duwayne

    Bonjour Alberto,

    Je vous remercie pour vos aimables paroles.

    Salutations,
    Duwayne

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh yes, I couldn't reply to your PM as your inbox is full.

    Ah oui, je n'ai pas pu répondre à ton MP car ta boîte de réception est pleine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Duwayne,

    now yes. My inbox isn't more full.

    Hi,

    alberto

    Salut Duwayne,

    Maintenant oui. Ma boîte de réception n'est plus pleine.

    Salut,

    alberto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Duwayne,

    I wait ri-send your private messages.

    My box isn't more full.

    hi

    alberto

    Salut Duwayne,

    J'attends de vous envoyer vos messages privés.

    Ma boîte n'est pas plus pleine.

    Salut

    alberto

  • Original Anglais Traduction Français

    hello iam aemon melgert and i still havnt made a deposit at your casino but ever time i open the casino there is a new free bonus availlable which i use thakfully.
    sorry i didnt deposit yet but i will for shore even iff it iss only for al the freebies you gave me.
    1000 times thanks.              TROPICA RULES          aemon

    bonjour, je suis Aemon Melgert et je n'ai toujours pas effectué de dépôt sur votre casino, mais chaque fois que j'ouvre le casino, un nouveau bonus gratuit est disponible que j'utilise avec gratitude.
    désolé, je n'ai pas encore déposé, mais je le ferai pour le rivage, même si ce n'est que pour tous les cadeaux que vous m'avez donnés.
    1000 fois merci. RÈGLES DE TROPICA aemon

  • Original Anglais Traduction Français

    will u guys ever let usa play again im soooooo missing u embarrassed :'(

    Allez-vous un jour nous laisser jouer à nouveau, je vous manque tellement embarrassed :'(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, Duwayne
    i have a question:
    is there any way that i could get my No deposit bonuses again as I have accidentally and unintentionally created 2 accounts under one of the RIVAL-powered casino...
    any way i can be cleared from this mistake? smiley

    Bonjour, Duwayne
    j'ai une question:
    Existe-t-il un moyen de récupérer à nouveau mes bonus sans dépôt, car j'ai accidentellement et involontairement créé 2 comptes sur l'un des casinos alimentés par RIVAL...
    comment puis-je être effacé de cette erreur ? smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I never play with a bonus to avoid the problems involved being paid.

    I played in Tropica Casino for the first time made €400 deposit and played Roulette.

    I got lucky and won €3800 and cashed out.

    They asked for notarized ID and picture of myself holding the ID.

    Although I was never requested to send such info I went to the notary office and sent them everything they asked for.

    Their claims are ridiculous .

    Hi Chantal,

    Your account is locked for a number of reasons:

    1. Suspicious behaviour and gameplay
    2. Suspicious documentation
    3. Multiple Accounts across the Rival Network
    4. Using a Betting System to play
    5. Non compliance with documentation request
    6. Multiple IPs
    7. VPN Software detected

    As a result, your account has been suspended and will remain as such at
    Tropica Casino.

    Your €400 deposit will be refunded to Neteller today.

    Regards,
    Tropica Security

    1. I never used any betting system to play. I made the deposit and bet on 2,3 numbers and got lucky right at the beginning I think it was the second bet I already won at their casino

    2. My documents are not suspecious , I sent them the notary office details to verify the authenticity of the documents

    3. I played only at  4 casinos using rival

    Multiple IPs, the IP changed every day here. VPN - I don"t know what it is, never used a betting system


    I won in one more casino in the Rival Network and I got paid smoothly. These are the only cash out I have ever made in the RIval Network. The rest of depostis were lost in the other 3 Casinos I played at.

    Je ne joue jamais avec un bonus pour éviter les problèmes liés au paiement.

    J'ai joué au Tropica Casino pour la première fois, j'ai effectué un dépôt de 400 € et j'ai joué à la roulette.

    J'ai eu de la chance, j'ai gagné 3 800 € et j'ai encaissé.

    Ils ont demandé une pièce d'identité notariée et une photo de moi tenant la pièce d'identité.

    Bien qu’on ne m’ait jamais demandé d’envoyer de telles informations, je suis allé chez le notaire et je leur ai envoyé tout ce qu’ils demandaient.

    Leurs affirmations sont ridicules.

    Bonjour Chantal,

    Votre compte est verrouillé pour plusieurs raisons :

    1. Comportement et gameplay suspects
    2. Documents suspects
    3. Plusieurs comptes sur le réseau Rival
    4. Utiliser un système de paris pour jouer
    5. Non-respect de la demande de documentation
    6. Plusieurs IP
    7. Logiciel VPN détecté

    En conséquence, votre compte a été suspendu et le restera à
    Casino Tropica.

    Votre dépôt de 400 € sera remboursé à Neteller aujourd'hui.

    Salutations,
    Sécurité Tropica

    1. Je n’ai jamais utilisé de système de paris pour jouer. J'ai effectué le dépôt et parié sur 2,3 numéros et j'ai eu de la chance dès le début. Je pense que c'était le deuxième pari que j'ai déjà gagné dans leur casino.

    2. Mes documents ne sont pas suspects, je leur ai envoyé les coordonnées du notaire pour vérifier l'authenticité des documents

    3. J'ai joué uniquement dans 4 casinos en utilisant Rival

    Plusieurs IP, l'IP changeait tous les jours ici. VPN - Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai jamais utilisé de système de paris


    J'ai gagné dans un autre casino du réseau Rival et j'ai été payé sans problème. Ce sont les seuls retraits que j'ai jamais effectués sur le réseau RIval. Le reste des dépôts a été perdu dans les 3 autres casinos où j'ai joué.

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I've emailed Duwayne about your issues. Im not sure if he works on weekends though.

    Zuga

    J'ai envoyé un e-mail à Duwayne au sujet de vos problèmes. Par contre, je ne sais pas s'il travaille le week-end.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    VPN = Virtual Private Network

    Implies you may have two routers (from what I could find out).

    blue

    VPN = Réseau Privé Virtuel

    Cela implique que vous puissiez avoir deux routeurs (d'après ce que j'ai pu découvrir).

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Zuga . Maybe you got any update.

    Merci Zouga. Peut-être avez-vous eu une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    unfortunately I didnt get a reply. Sending them a follow up now.

    Zuga

    malheureusement je n'ai pas reçu de réponse. Je leur envoie un suivi maintenant.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    An update:

    just heard back from Duwayne and they are looking into your case.

    cheers
    Zuga

    Une mise à jour:

    Je viens d'avoir des nouvelles de Duwayne et ils étudient votre cas.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Any update from Tropica regarding the winnings they confiscated ?

    Des nouvelles de Tropica concernant les gains confisqués ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No update yet. I'll send them a follow up after the weekend.

    Zuga

    Aucune mise à jour pour l'instant. Je leur enverrai un suivi après le week-end.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chantal,

    As per our mail, we have explained our position. We are quite happy to send evidence to the moderators here to prove our case.

    You have posted this story at multiple sites in an effort to blackmail us even though you did not sign up from any of the sites.

    You have been refunded and blacklisted and our decision stands.

    Thank you

    Bonjour Chantal,

    Conformément à notre courrier, nous avons expliqué notre position. Nous sommes très heureux d'envoyer des preuves aux modérateurs ici pour prouver notre cas.

    Vous avez publié cette histoire sur plusieurs sites dans le but de nous faire chanter même si vous ne vous êtes inscrit sur aucun de ces sites.

    Vous avez été remboursé et mis sur liste noire et notre décision est maintenue.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I accept  this website as a moderator can you please show your evidence.

    I never blackmailed your casino. Do you know what blackmailing mean, where exactly did I blackmail your casino. I will never blackmail your casino but I will run after you until you pay.

    Regarding the evidence you claim you have , you already sent me your evidence and I responded one by one

    Again an accusation and aggressiveness from your side against who, against a player who came and trusted your casino played with his own money 400 EUR and won 3800 EUR in your Roulette, how is it Blackmailing, unless I don't understand the word Blackmailing. Why are you doing that is beyond me.
    You want to show your proof please do. Actually you already sent me an email with your proof and it was published.
    Your proof says , . Suspicious behaviour and gameplay. is your software games Suspicious, I played your games.
    Suspicious documentation - Call the notary lawyer and verify the documents, why to blame and say suspicious. maybe your firm is Suspicious

    J'accepte ce site Web en tant que modérateur. Pouvez-vous s'il vous plaît montrer vos preuves.

    Je n'ai jamais fait chanter votre casino. Savez-vous ce que signifie le chantage, où exactement ai-je fait chanter votre casino. Je ne ferai jamais chanter votre casino mais je courrai après vous jusqu'à ce que vous payiez.

    Concernant les preuves que vous prétendez détenir, vous m'avez déjà envoyé vos preuves et j'ai répondu une par une.

    Encore une accusation et une agressivité de votre part contre qui, contre un joueur qui est venu et qui a fait confiance à votre casino a joué avec son propre argent 400 EUR et a gagné 3800 EUR à votre Roulette, en quoi est-ce du chantage, à moins que je ne comprenne pas le mot chantage. Pourquoi tu fais ça, ça me dépasse.
    Vous souhaitez montrer votre preuve, veuillez le faire. En fait, vous m'avez déjà envoyé un email avec votre preuve et elle a été publiée.
    Votre preuve dit , . Comportement et gameplay suspects. est-ce que votre logiciel de jeux est suspect, j'ai joué à vos jeux.
    Documents suspects - Appelez le notaire et vérifiez les documents, pourquoi blâmer et dire suspect. peut-être que votre entreprise est suspecte

  • Original Anglais Traduction Français

    I forgot just to say. Once you want to show your evidence to a moderator you should also accept the moderator word on it. Would you accept a moderator in case somebody in this site agree or again these are just words and words with no connection to reality

    J'ai oublié de le dire. Une fois que vous souhaitez montrer votre preuve à un modérateur, vous devez également accepter la parole du modérateur. Accepteriez-vous un modérateur au cas où quelqu'un sur ce site serait d'accord ou encore ce ne sont que des mots et des mots sans lien avec la réalité

  • Original Anglais Traduction Français

    Chan111 - you have been posting this across all forums in an effort to blackmail the casino. You have filed a PAB at Casinomeister as well and we will resolve the matter there.

    Chan111 - vous avez posté ceci sur tous les forums dans le but de faire chanter le casino. Vous avez également déposé un PAB auprès de Casinomeister et nous résoudrons le problème là-bas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chantal,

    As per our mail, we have explained our position. We are quite happy to send evidence to the moderators here to prove our case.

    You have posted this story at multiple sites in an effort to blackmail us even though you did not sign up from any of the sites.

    You have been refunded and blacklisted and our decision stands.

    Thank you


    Hi Duwayne I appreciate your assistance with this matter. Please do email me the evidence.

    Cheers
    Zuga

    Bonjour Chantal,

    Conformément à notre courrier, nous avons expliqué notre position. Nous sommes très heureux d'envoyer des preuves aux modérateurs ici pour prouver notre cas.

    Vous avez publié cette histoire sur plusieurs sites dans le but de nous faire chanter même si vous ne vous êtes inscrit sur aucun de ces sites.

    Vous avez été remboursé et mis sur liste noire et notre décision est maintenue.

    Merci


    Bonjour Duwayne, j'apprécie votre aide sur cette question. S'il vous plaît, envoyez-moi les preuves par e-mail.

    Acclamations
    Zouga
  • Original Anglais Traduction Français

    why tropica casino support is lying ? i have 30 usd in account from bonus and i wager it. but they locked my account reason redistrict country. i checkhed and turkey is not redistrict. look this screens :

    http://666kb.com/i/ca1dq0h6512dn0vzh.jpg

    http://666kb.com/i/ca1dsamz9rxk4lzvx.jpg

    and finally answer about my account

    http://666kb.com/i/ca291qvjxmv007y4i.gif

    note: i did not try any withdraw option.just they locked smiley

    pourquoi le support du casino Tropica ment-il ? J'ai 30 USD de bonus sur mon compte et je le parie. mais ils ont verrouillé mon compte pour la raison du redécoupage du pays. J'ai vérifié et la dinde n'est pas un redistrict. regarde ces écrans :

    http://666kb.com/i/ca1dq0h6512dn0vzh.jpg

    http://666kb.com/i/ca1dsamz9rxk4lzvx.jpg

    et enfin réponds à propos de mon compte

    http://666kb.com/i/ca291qvjxmv007y4i.gif

    remarque : je n'ai essayé aucune option de retrait, ils ont simplement été verrouillés smiley

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

          Though my problem is not as bad as some of these others, it is huge for me. I was so thrilled Tropica open to US again. I have deposited many times there, and have received many of generous free chips. After checking out sister site Cash O Lot when I tried login in back there my account was locked. Security sent me the reason that I was a high risk?  I asked at Tropica if there was going to be any problem with their casino and was told everything was fine. and that Cash O Lot was a separate deal. Just now I tried login in to Tropica and told account was blocked. Went to live chat (was all faded and hard to read) but looked like my account is or was under review and I will be notified. I don't understand what the problem is with these Rival casinos. I couldn't even deposit there with my visa debit card the other day. I love Rival casinos and really missed my favorite places, now I am devastated and so depressed. helwin    helena ragsdale 

    Bien que mon problème ne soit pas aussi grave que certains de ces autres, il est énorme pour moi. J'étais tellement ravi que Tropica soit à nouveau ouvert aux États-Unis. J'y ai déposé plusieurs fois et j'ai reçu de nombreux jetons gratuits généreux. Après avoir consulté le site partenaire Cash O Lot, lorsque j'ai essayé de me connecter là-bas, mon compte était verrouillé. La sécurité m'a envoyé la raison pour laquelle je représentais un risque élevé ? J'ai demandé à Tropica s'il y aurait un problème avec leur casino et on m'a répondu que tout allait bien. et ce Cash O Lot était une affaire distincte. Tout à l'heure, j'ai essayé de me connecter à Tropica et je me suis dit que le compte était bloqué. Je suis allé au chat en direct (tout était pâle et difficile à lire), mais il semblait que mon compte était ou était en cours de révision et je serai averti. Je ne comprends pas quel est le problème avec ces casinos Rival. Je n'ai même pas pu y déposer avec ma carte de débit Visa l'autre jour. J'adore les casinos Rival et mes endroits préférés m'ont vraiment manqué, maintenant je suis dévasté et tellement déprimé. Helena Ragsdale

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much duwayne  since i got to play in a rival casino and the games have gotten better!

    Merci beaucoup Duwayne depuis que j'ai pu jouer dans un casino rival et les jeux se sont améliorés !

  • Original Anglais Traduction Français

      Think I'm just talking to myself here, but here goes Went to live chat to find out whats up and they said management still reviewing my account. Still no word. It's bad enough to lose casino, but to not get an exact reason is too much.

    Je pense que je parle juste à moi-même ici, mais voilà. Je suis allé discuter en direct pour savoir ce qui se passait et ils ont dit que la direction examinait toujours mon compte. Toujours pas de mot. C'est déjà assez grave de perdre un casino, mais ne pas connaître la raison exacte, c'est trop.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Helwin,

    I have sent you a private message.

    Kind regards,
    Duwayne

    Bonjour Helwin,

    Je vous ai envoyé un message privé.

    Cordialement,
    Duwayne

  • Original Anglais Traduction Français

      Thank you for getting back to me in your pm. That.s what  I wanted to know. I know my bad but not being accepted at casino because of living US didn't help. I will try and resolve now when I can.

    Merci de me répondre en MP. C'est ce que je voulais savoir. Je sais que c'est mauvais, mais ne pas être accepté au casino parce que je vis aux États-Unis n'a pas aidé. Je vais essayer de résoudre maintenant quand je peux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mary DeRiso 


    3:03 AM (1 hour ago)

    Hi all , this is Eddie Wilkinson = Sloppyslot here we have a problem with some Idiot's at Cash O Lot ! Mary Deriso account has been Locked for some reason and the not so nice support at Live Chat said she could not play at any Rival Casino anymore ! Well she would like to know why and for what reason ? She asked and he would not say at live Chat or in the email he sent . What a group of real nice people here at Cash O Lot ?? could someone check into this and contact me or her Please ! Thank You Eddie Wilkinson .

    --- On Sun, 10/12/14, Cash o' Lot Casino <support@casholotcasino.com> wrote:

    > From: Cash o' Lot Casino <support@casholotcasino.com>
    > Subject: Re: regarding  lockout at casholotcasino.com (Support #24349306)
    > To: mederiso@yahoo.com
    > Date: Sunday, October 12, 2014, 11:09 AM
    >
    > You are banned at all Rival casinos. We do not want to offer
    > you our
    > services

    Mary DeRiso 

    3:02 AM (1 hour ago)

    --- On Sun, 10/12/14, Mary DeRiso <mederiso@yahoo.com> wrote:

    > From: Mary DeRiso <mederiso@yahoo.com>
    > Subject: regarding  lockout at casholotcasino.com
    > To: support@casholotcasino.com
    > Date: Sunday, October 12, 2014, 11:06 AM
    > please can u help me fix whatever
    > problem there is regarding  so I can play at your
    > casinos you are my favor casinos and I hope we can resolve
    > this please. I have a laptop and I travel to friends at
    > different address and  plays my casino games and also
    > at my sons house and daughters house. thought that might be
    > the problem. so please help me fix this and I will be a
    > depositing player! ty

    Marie DeRiso


    03:03 (il y a 1 heure)

    Salut à tous, ici Eddie Wilkinson = Sloppyslot, nous avons un problème avec des idiots chez Cash O Lot ! Le compte de Mary Deriso a été verrouillé pour une raison quelconque et le support pas très sympa du Live Chat a dit qu'elle ne pouvait plus jouer sur aucun casino Rival ! Et bien elle aimerait savoir pourquoi et pour quelle raison ? Elle a demandé et il n'a pas voulu le dire lors du chat en direct ou dans l'e-mail qu'il a envoyé. Quel groupe de gens vraiment sympas ici chez Cash O Lot ?? Quelqu'un pourrait-il vérifier cela et me contacter s'il vous plaît ! Merci Eddie Wilkinson.

    --- Le dimanche 12/10/14, Cash o' Lot Casino a écrit :

    > De : Cash o' Lot Casino
    > Objet : Re : concernant le verrouillage sur casholotcasino.com (Support #24349306)
    > À : mederiso@yahoo.com
    > Date : dimanche 12 octobre 2014, 11h09
    >
    > Vous êtes banni de tous les casinos Rival. Nous ne voulons pas offrir
    > tu es notre
    > prestations

    Marie DeRiso

    03:02 (il y a 1 heure)

    --- Le dimanche 12/10/14, Mary DeRiso a écrit :

    > De : Mary DeRiso
    > Objet : concernant le lock-out sur casholotcasino.com
    > À : support@cashlotcasino.com
    > Date : dimanche 12 octobre 2014, 11h06
    > s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à réparer quoi que ce soit
    > il y a un problème pour que je puisse jouer chez vous
    > casinos, vous êtes mes casinos préférés et j'espère que nous pourrons résoudre
    > ceci s'il vous plaît. J'ai un ordinateur portable et je voyage chez des amis à
    > adresse différente et joue à mes jeux de casino et aussi
    > chez mes fils et chez mes filles. je pensais que ça pourrait être
    > le problème. alors s'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème et je serai un
    > joueur déposant ! ty

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I've moved your post to the correct thread and deleted all the large blank spaces in your post.

    blue

    J'ai déplacé votre message dans le bon fil de discussion et supprimé tous les grands espaces vides de votre message.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I made acount at Ricardos and after i play a lot and almost finist my wagering request they close my acount and fi  i want to ask they close my chat and dont answer ver cleary just tell me "we dont want you at our casino" Jonnhy from live support was verry rude. I want to know close my acount. pls let me know. username chirighe

    J'ai créé un compte chez Ricardos et après avoir joué beaucoup et presque terminé ma demande de pari, ils ferment mon compte et je veux leur demander de fermer mon chat et de ne pas répondre très clairement, dites-moi simplement "nous ne voulons pas de vous dans notre casino" Jonnhy de le support en direct était très impoli. Je veux savoir fermer mon compte. s'il vous plaît laissez-moi savoir. nom d'utilisateur chirighe

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chirighe,

    Your account has been closed as per your request. We'll look into the customer support response and deal with it internally.

    Thank you,
    Duwayne

    Bonjour Chirighe,

    Votre compte a été fermé conformément à votre demande. Nous examinerons la réponse du support client et la traiterons en interne.

    Merci,
    Duwayne

  • Original Anglais Traduction Français

    ok now made 3 deposits found out there was more accounts would not refund my money all back to back deposits ..i am a fare man and all other accounts that was made was not by me. i started playing  casinos after friends was and signing me up to i have done chatted with a lot of casinos these past weeks and found out a lot more info ..your casino is not the only one i have more than 1 account at... and the others i have made deposits here and there ...and one made a deposit two days before i chatted and learned my account was no good ....now here is the good part that i hate ..cause i can not have an account  with ...after i spent the money and got a bonus . ask if i can have my last deposit refund sence  my account was no good and was closed ...thinking here we go agian. waited 2 days for security to email back ... really just was even going to worry about it ...thought not a chance all this brand casinos is the same ..and look in my email few days latter and a letter saying this[[ Dear Jamie,


    We would like to inform you that after reviewing your account and based upon findings along with the violation of our house rules, we had no choice but to disable your profile and refund your initial purchase.

    Bear in mind that it may take up to 12 business days for the funds to be returned to your bank account due to the financial institutions involved in the process.

    Furthermore, we would like to point out due to the conflict between your account and our house-rules.

    We hope you will come to understand our decision in this matter and we wish you best of luck in your future endeavors.] i was blown away ..and mad not at them .at the reason i could not play there ... same exact reason and circumstances as Gibson casino and they did not have really  bad attitudes like Gibson reps i talked to ... and my money is in my account i have the emails chats and bank docs to prove it .. now i am only trying to get what i think i deserve ...people here are saying you not like that your good .. so this is my last try to get my refund ..sorry if there is any thing in this letter that defends you ..not my attentions ...thanks for your time user name jamiedaryl

    ok, maintenant, j'ai fait 3 dépôts et j'ai découvert qu'il y avait plus de comptes qui ne rembourseraient pas mon argent tous les dépôts dos à dos. Je suis un homme de tarif et tous les autres comptes qui ont été créés n'étaient pas par moi. J'ai commencé à jouer aux casinos après l'arrivée d'amis et je me suis inscrit. J'ai discuté avec de nombreux casinos ces dernières semaines et j'ai découvert beaucoup plus d'informations. Votre casino n'est pas le seul sur lequel j'ai plus d'un compte. et les autres, j'ai fait des dépôts ici et là... et l'un d'eux a fait un dépôt deux jours avant de discuter et d'apprendre que mon compte n'était pas bon... voici maintenant la bonne partie que je déteste... parce que je ne peux pas avoir un compte avec... après avoir dépensé l'argent et obtenu un bonus. demandez si je peux obtenir le remboursement de mon dernier dépôt, car mon compte n'était pas bon et a été fermé... en pensant que c'est reparti. J'ai attendu 2 jours que la sécurité me réponde... j'allais vraiment m'en inquiéter... je pensais qu'il n'y avait aucune chance que tous les casinos de cette marque soient les mêmes... et regarde dans mon courrier électronique quelques jours plus tard et une lettre disant ceci [ [Cher Jamie,


    Nous tenons à vous informer qu'après avoir examiné votre compte et sur la base des constatations ainsi que de la violation de notre règlement intérieur, nous n'avons eu d'autre choix que de désactiver votre profil et de rembourser votre achat initial.

    Gardez à l’esprit que le retour des fonds sur votre compte bancaire peut prendre jusqu’à 12 jours ouvrables en raison des institutions financières impliquées dans le processus.

    De plus, nous tenons à souligner qu'il y a un conflit entre votre compte et notre règlement intérieur.

    Nous espérons que vous comprendrez notre décision dans cette affaire et nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets futurs.] J'ai été époustouflé .. et pas en colère contre eux .pour la raison pour laquelle je ne pouvais pas jouer là-bas... même exactement raison et circonstances comme le casino Gibson et ils n'avaient pas de très mauvaises attitudes comme les représentants de Gibson à qui j'ai parlé... et mon argent est sur mon compte, j'ai les e-mails, les discussions et les documents bancaires pour le prouver.. maintenant j'essaie seulement d'obtenir ce que je pense que je mérite... les gens ici disent que vous n'aimez pas ça, c'est bien... c'est donc ma dernière tentative pour obtenir mon remboursement... désolé s'il y a quelque chose dans cette lettre qui vous défend... pas mes attentions. ..merci pour votre temps nom d'utilisateur jamiedaryl

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    RICARDO'S CASINO NO PAY!!! IT'S SCAM!!!

    Customer Care : no money for you
    Customer Care : sorry
    Customer Care : good bye
    Me : you give me my money
    Me : you give me my money now
    Customer Care : no
    Me : you pay me my money
    Me : 25€
    Me: you cannot take my deposit too ok?
    Customer Care: no money for you

    Scam!!!

    CASINO RICARDO PAS DE PAIEMENT !!! C'EST UNE ARNAQUE !!!

    Service Client : pas d'argent pour vous
    Service client : désolé
    Service client : au revoir
    Moi : tu me donnes mon argent
    Moi : tu me donnes mon argent maintenant
    Service client : non
    Moi : tu me paies mon argent
    Moi : 25€
    Moi : tu ne peux pas prendre mon dépôt aussi ok ?
    Service client : pas d'argent pour vous

    Arnaque!!!

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Camelax,

    I see you have not posted the full chat. Do you mind if we do?

    Kind regards,
    Duwayne

    Bonjour Camelax,

    Je vois que vous n'avez pas publié le chat complet. Cela vous dérange-t-il si nous le faisons ?

    Cordialement,
    Duwayne

  • Original Anglais Traduction Français

    If i have wrong to do more account in all casino of yoour group and this is no correct ok...i accept but i don't accept that you take my deposit. I want all just. You no pay me my win? Ok good. You cannot take my money because it's mine and not your. it's all.

    Si j'ai tort de créer plus de compte dans tous les casinos de votre groupe et que ce n'est pas correct, ok... j'accepte mais je n'accepte pas que vous preniez mon dépôt. Je veux tout juste. Vous ne me payez pas ma victoire ? OK bien. Vous ne pouvez pas prendre mon argent parce que c'est le mien et non le vôtre. c'est tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wait your answer and news and i wait my deposit of 25€ with neller that you have abused to take because it's my money and not that your casino. I want my 25€ and all are happy!!! I don't want play in your casino and you don't want me in your casino....give me 25€ and peace for all if your casino is serious and no take money wrongly!!!

    J'attends votre réponse et vos nouvelles et j'attends mon dépôt de 25€ avec plus que vous avez abusé de prendre car c'est mon argent et non celui de votre casino. Je veux mes 25€ et tout le monde est content !!! Je ne veux pas jouer dans votre casino et vous ne voulez pas de moi dans votre casino....donnez-moi 25€ et paix pour tous si votre casino est sérieux et ne prenez pas d'argent à tort !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    is this a usa casino thanksrferrry5

    est-ce un casino américain mercirferrry5

  • Original Anglais Traduction Français

    on AUG 22, 2015 I made 2 deposits @ Ricardo's total $280 then you close my account because I had a chargeback. Why would you take my deposits if you knew I had a chargeback? You refuse to refund the deposits now I have to do 2 more chargebacks. So please don't complain about chargebacks when you do something like this. No there is no so called "blacklist" because I play on many sites, but unfortunately I have to make chargebacks for reasons like this.

    le 22 août 2015, j'ai effectué 2 dépôts pour un total de 280 $ de Ricardo, puis vous fermez mon compte parce que j'ai eu une rétrofacturation. Pourquoi accepteriez-vous mes dépôts si vous saviez que j'avais une rétrofacturation ? Vous refusez de rembourser les dépôts maintenant je dois faire 2 rétrofacturations supplémentaires. Alors s'il vous plaît, ne vous plaignez pas des rétrofacturations lorsque vous faites quelque chose comme ça. Non, il n'y a pas de "liste noire" car je joue sur de nombreux sites, mais malheureusement je dois effectuer des rétrofacturations pour des raisons comme celle-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    All casinos part of this group have been BLACKLISTED. There is no casino rep available here on our forum for any of these casinos.

    Tous les casinos faisant partie de ce groupe ont été mis sur liste noire. Il n'y a aucun représentant de casino disponible ici sur notre forum pour aucun de ces casinos.

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