Hi Duwayne,
Once again this casino, unlike other rival, finds a thousand reasons for not paying. This is your email address:
"Dear Mr. ,
Tropica Casino username:
Your recent withdrawal of 400.32 has been reversed. This could be for a number of reasons. Kindly contact customer support who will guide you further.
Your account balance is currently 400.32.
We trust this mail has been of use to you. If you have any further questions or need assistance with any other matter relating to your Tropica Casino account, our friendly customer service staff will be happy to help in any way. Please contact us.
Kind Regards
The Tropica Casino Team
Email: support@tropicacasino.com
From the US: 1-888-271-9514
From the UK: 0808 234 3845
International: +5999 433 8936
www.tropicacasino.com
After this email, i go in my cashier and instead i find in my account only 0,32 euros while the remaining amount of 400 euros has been canceled.
Now,
it is clear! I'm in perfect order: I had a no deposit bonus of 18 euros, I played the game only allowed from that bonus and i won the maximum possible of 25.02 euros. This amount of 25.02 euros has been reversed to play with a 100% bonus on slots. I won and I asked the withdrawal for the maximum possible expected from that 100% bonus (15X bonus of 25.02).
Why do not you think of your image by giving signals to players of discontinuity?
i wait your intervention in Tropica casino, i wait your answer
hi
alberto
LISTE NOIRE : Tropica Casino | Cash o' Lot | Gibson | Sables du Sahara | Ricardos
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- alb777
- à Jul 06, 11, 04:12:05 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut Duwayne,
Une fois de plus, ce casino, contrairement à ses concurrents, trouve mille raisons pour ne pas payer. Voici votre adresse e-mail :
"Cher Monsieur.,
Nom d'utilisateur du Casino Tropica :
Votre récent retrait de 400,32 a été annulé. Cela peut être dû à plusieurs raisons. Veuillez contacter le service client qui vous guidera davantage.
Le solde de votre compte est actuellement de 400,32.
Nous espérons que ce courrier vous a été utile. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide pour toute autre question relative à votre compte Tropica Casino, notre sympathique personnel du service client se fera un plaisir de vous aider de quelque manière que ce soit. Contactez nous s'il vous plait.
Cordialement
L'équipe du Tropica Casino
E-mail : support@tropicacasino.com
Depuis les États-Unis : 1-888-271-9514
Depuis le Royaume-Uni : 0808 234 3845
International : +5999 433 8936
www.tropicacasino.com
Suite à ce mail, je vais dans ma caisse et à la place je trouve sur mon compte seulement 0,32 euros alors que le montant restant de 400 euros a été annulé.
Maintenant,
c'est clair! Je suis en parfait état : j'ai eu un bonus sans dépôt de 18 euros, j'ai joué au jeu uniquement autorisé à partir de ce bonus et j'ai gagné le maximum possible de 25,02 euros. Ce montant de 25,02 euros a été inversé pour jouer avec un bonus de 100% sur les machines à sous. J'ai gagné et j'ai demandé le retrait du maximum possible attendu de ce bonus de 100% (bonus 15X de 25.02).
Pourquoi ne pensez-vous pas à votre image en donnant des signaux de discontinuité aux acteurs ?
j'attends votre intervention au casino Tropica, j'attends votre réponse
Salut
alberto1.6/ 5
-
- Répondu par
- deleted_user
- à Jul 06, 11, 04:19:20 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Alberto,
The withdrawal above for bonusround hasn't been cancelled. The problem is we have no way to pay her.
In your case, your withdrawal has been cancelled due to have 2 linked accounts and bonuses are being claimed on both accounts, which is against the terms and conditions.
Kind regards,
Duwayne
Bonjour Alberto,
Le retrait ci-dessus pour le tour de bonus n'a pas été annulé. Le problème est que nous n'avons aucun moyen de la payer.
Dans votre cas, votre retrait a été annulé car 2 comptes sont liés et des bonus sont réclamés sur les deux comptes, ce qui est contraire aux termes et conditions.
Cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- alb777
- à Jul 06, 11, 04:28:33 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have not two accounts, please you give me the name of other accounts in private, thankyou............ ohhhhhhh, always excuses!
Je n'ai pas deux comptes, s'il vous plaît donnez-moi le nom des autres comptes en privé, merci............ ohhhhhhh, toujours des excuses !
-
- Répondu par
- deleted_user
- à Jul 06, 11, 04:39:05 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Alberto,
I've sent you a private message.
Regards,
DuwayneBonjour Alberto,
Je vous ai envoyé un message privé.
Salutations,
Duwayne -
- Répondu par
- alb777
- à Jul 06, 11, 04:56:25 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Duwayne,
I've sent you a private message.
regards
albertoSalut Duwayne,
Je vous ai envoyé un message privé.
salutations
alberto -
- Répondu par
- alb777
- à Jul 06, 11, 12:41:58 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Duwayne,
I've sent you two private messages.
regards
alberto
Salut Duwayne,
Je vous ai envoyé deux messages privés.
salutations
alberto -
- Répondu par
- deleted_user
- à Jul 06, 11, 01:02:26 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
-
- Répondu par
- alb777
- à Jul 07, 11, 08:12:47 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Duwayne,
thank you, thank you and still thank you!
I've sent you a private message.
regards
alberto
Salut Duwayne,
merci, merci et encore merci !
Je vous ai envoyé un message privé.
salutations
alberto -
- Répondu par
- alb777
- à Jul 11, 11, 06:48:55 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Duwayne,
where are you?
I've sent my private message,
hi
regards
albertoDuwayne,
où es-tu ?
J'ai envoyé mon message privé,
Salut
salutations
alberto -
- Répondu par
- deleted_user
- à Jul 11, 11, 12:44:39 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Alberto,
I have replied.
Thanks
DuwayneBonjour Alberto,
J'ai répondu.
Merci
Duwayne -
- Répondu par
- alb777
- à Jul 11, 11, 01:42:15 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Duwayne
you see that i have not your private message.
hi
albertoSalut Duwayne
tu vois que je n'ai pas ton message privé.
Salut
alberto -
- Répondu par
- alb777
- à Jul 12, 11, 12:39:36 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I highly recommend the casino Tropica.
They were corrected by me and they welcomed my complaints so that have reconsidered my position already complicated.
There was a constructive dialogue between casino and player.
In addition, they were quick to pay winnings only the second working day.
A special and heartfelt thanks to Duwayne, very active in this forum! Without him and without his valuable work, none of this would have happened.
hi
AlbertoJe recommande vivement le casino Tropica.
Ils ont été corrigés par moi et ils ont accueilli mes plaintes de sorte qu'ils ont reconsidéré ma position déjà compliquée.
Il y a eu un dialogue constructif entre le casino et le joueur.
De plus, ils n'ont pas tardé à payer leurs gains seulement le deuxième jour ouvrable.
Un merci spécial et sincère à Duwayne, très actif sur ce forum ! Sans lui et sans son précieux travail, rien de tout cela ne serait arrivé.
Salut
Alberto -
- Répondu par
- deleted_user
- à Jul 13, 11, 03:31:27 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Alberto,
Thank you for your kind words.
Regards,
DuwayneBonjour Alberto,
Je vous remercie pour vos aimables paroles.
Salutations,
Duwayne -
- Répondu par
- deleted_user
- à Jul 13, 11, 03:45:19 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Oh yes, I couldn't reply to your PM as your inbox is full.
Ah oui, je n'ai pas pu répondre à ton MP car ta boîte de réception est pleine.
-
- Répondu par
- alb777
- à Jul 13, 11, 04:03:56 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Duwayne,
now yes. My inbox isn't more full.
Hi,
albertoSalut Duwayne,
Maintenant oui. Ma boîte de réception n'est plus pleine.
Salut,
alberto -
- Répondu par
- alb777
- à Jul 14, 11, 03:47:41 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Duwayne,
I wait ri-send your private messages.
My box isn't more full.
hi
albertoSalut Duwayne,
J'attends de vous envoyer vos messages privés.
Ma boîte n'est pas plus pleine.
Salut
alberto -
- Répondu par
- aemonmelgert
- à Dec 08, 11, 03:12:29 PM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
hello iam aemon melgert and i still havnt made a deposit at your casino but ever time i open the casino there is a new free bonus availlable which i use thakfully.
sorry i didnt deposit yet but i will for shore even iff it iss only for al the freebies you gave me.
1000 times thanks. TROPICA RULES aemonbonjour, je suis Aemon Melgert et je n'ai toujours pas effectué de dépôt sur votre casino, mais chaque fois que j'ouvre le casino, un nouveau bonus gratuit est disponible que j'utilise avec gratitude.
désolé, je n'ai pas encore déposé, mais je le ferai pour le rivage, même si ce n'est que pour tous les cadeaux que vous m'avez donnés.
1000 fois merci. RÈGLES DE TROPICA aemon -
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 09, 11, 05:47:11 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
will u guys ever let usa play again im soooooo missing u :'(
Allez-vous un jour nous laisser jouer à nouveau, je vous manque tellement :'(
-
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 10, 12, 10:41:32 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi there, Duwayne
i have a question:
is there any way that i could get my No deposit bonuses again as I have accidentally and unintentionally created 2 accounts under one of the RIVAL-powered casino...
any way i can be cleared from this mistake?Bonjour, Duwayne
j'ai une question:
Existe-t-il un moyen de récupérer à nouveau mes bonus sans dépôt, car j'ai accidentellement et involontairement créé 2 comptes sur l'un des casinos alimentés par RIVAL...
comment puis-je être effacé de cette erreur ? -
- Répondu par
- chan111
- à Aug 24, 12, 02:03:41 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I never play with a bonus to avoid the problems involved being paid.
I played in Tropica Casino for the first time made €400 deposit and played Roulette.
I got lucky and won €3800 and cashed out.
They asked for notarized ID and picture of myself holding the ID.
Although I was never requested to send such info I went to the notary office and sent them everything they asked for.
Their claims are ridiculous .
Hi Chantal,
Your account is locked for a number of reasons:
1. Suspicious behaviour and gameplay
2. Suspicious documentation
3. Multiple Accounts across the Rival Network
4. Using a Betting System to play
5. Non compliance with documentation request
6. Multiple IPs
7. VPN Software detected
As a result, your account has been suspended and will remain as such at
Tropica Casino.
Your €400 deposit will be refunded to Neteller today.
Regards,
Tropica Security
1. I never used any betting system to play. I made the deposit and bet on 2,3 numbers and got lucky right at the beginning I think it was the second bet I already won at their casino
2. My documents are not suspecious , I sent them the notary office details to verify the authenticity of the documents
3. I played only at 4 casinos using rival
Multiple IPs, the IP changed every day here. VPN - I don"t know what it is, never used a betting system
I won in one more casino in the Rival Network and I got paid smoothly. These are the only cash out I have ever made in the RIval Network. The rest of depostis were lost in the other 3 Casinos I played at.Je ne joue jamais avec un bonus pour éviter les problèmes liés au paiement.
J'ai joué au Tropica Casino pour la première fois, j'ai effectué un dépôt de 400 € et j'ai joué à la roulette.
J'ai eu de la chance, j'ai gagné 3 800 € et j'ai encaissé.
Ils ont demandé une pièce d'identité notariée et une photo de moi tenant la pièce d'identité.
Bien qu’on ne m’ait jamais demandé d’envoyer de telles informations, je suis allé chez le notaire et je leur ai envoyé tout ce qu’ils demandaient.
Leurs affirmations sont ridicules.
Bonjour Chantal,
Votre compte est verrouillé pour plusieurs raisons :
1. Comportement et gameplay suspects
2. Documents suspects
3. Plusieurs comptes sur le réseau Rival
4. Utiliser un système de paris pour jouer
5. Non-respect de la demande de documentation
6. Plusieurs IP
7. Logiciel VPN détecté
En conséquence, votre compte a été suspendu et le restera à
Casino Tropica.
Votre dépôt de 400 € sera remboursé à Neteller aujourd'hui.
Salutations,
Sécurité Tropica
1. Je n’ai jamais utilisé de système de paris pour jouer. J'ai effectué le dépôt et parié sur 2,3 numéros et j'ai eu de la chance dès le début. Je pense que c'était le deuxième pari que j'ai déjà gagné dans leur casino.
2. Mes documents ne sont pas suspects, je leur ai envoyé les coordonnées du notaire pour vérifier l'authenticité des documents
3. J'ai joué uniquement dans 4 casinos en utilisant Rival
Plusieurs IP, l'IP changeait tous les jours ici. VPN - Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai jamais utilisé de système de paris
J'ai gagné dans un autre casino du réseau Rival et j'ai été payé sans problème. Ce sont les seuls retraits que j'ai jamais effectués sur le réseau RIval. Le reste des dépôts a été perdu dans les 3 autres casinos où j'ai joué.1.6/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 25, 12, 05:01:05 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
I've emailed Duwayne about your issues. Im not sure if he works on weekends though.
ZugaJ'ai envoyé un e-mail à Duwayne au sujet de vos problèmes. Par contre, je ne sais pas s'il travaille le week-end.
Zouga -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 25, 12, 06:08:16 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
VPN = Virtual Private Network
Implies you may have two routers (from what I could find out).
blueVPN = Réseau Privé Virtuel
Cela implique que vous puissiez avoir deux routeurs (d'après ce que j'ai pu découvrir).
bleu -
- Répondu par
- chan111
- à Aug 28, 12, 06:46:08 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Thanks Zuga . Maybe you got any update.
Merci Zouga. Peut-être avez-vous eu une mise à jour.
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 29, 12, 06:44:08 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
unfortunately I didnt get a reply. Sending them a follow up now.
Zugamalheureusement je n'ai pas reçu de réponse. Je leur envoie un suivi maintenant.
Zouga -
- Répondu par
- zuga
- à Aug 29, 12, 07:00:00 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
An update:
just heard back from Duwayne and they are looking into your case.
cheers
ZugaUne mise à jour:
Je viens d'avoir des nouvelles de Duwayne et ils étudient votre cas.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- chan111
- à Sep 01, 12, 05:05:53 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Any update from Tropica regarding the winnings they confiscated ?
Des nouvelles de Tropica concernant les gains confisqués ?
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 02, 12, 07:29:54 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
No update yet. I'll send them a follow up after the weekend.
ZugaAucune mise à jour pour l'instant. Je leur enverrai un suivi après le week-end.
Zouga -
- Répondu par
- Duwayne Tropica
- à Sep 03, 12, 08:15:12 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Chantal,
As per our mail, we have explained our position. We are quite happy to send evidence to the moderators here to prove our case.
You have posted this story at multiple sites in an effort to blackmail us even though you did not sign up from any of the sites.
You have been refunded and blacklisted and our decision stands.
Thank youBonjour Chantal,
Conformément à notre courrier, nous avons expliqué notre position. Nous sommes très heureux d'envoyer des preuves aux modérateurs ici pour prouver notre cas.
Vous avez publié cette histoire sur plusieurs sites dans le but de nous faire chanter même si vous ne vous êtes inscrit sur aucun de ces sites.
Vous avez été remboursé et mis sur liste noire et notre décision est maintenue.
Merci -
- Répondu par
- chan111
- à Sep 03, 12, 11:38:52 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I accept this website as a moderator can you please show your evidence.
I never blackmailed your casino. Do you know what blackmailing mean, where exactly did I blackmail your casino. I will never blackmail your casino but I will run after you until you pay.
Regarding the evidence you claim you have , you already sent me your evidence and I responded one by one
Again an accusation and aggressiveness from your side against who, against a player who came and trusted your casino played with his own money 400 EUR and won 3800 EUR in your Roulette, how is it Blackmailing, unless I don't understand the word Blackmailing. Why are you doing that is beyond me.
You want to show your proof please do. Actually you already sent me an email with your proof and it was published.
Your proof says , . Suspicious behaviour and gameplay. is your software games Suspicious, I played your games.
Suspicious documentation - Call the notary lawyer and verify the documents, why to blame and say suspicious. maybe your firm is SuspiciousJ'accepte ce site Web en tant que modérateur. Pouvez-vous s'il vous plaît montrer vos preuves.
Je n'ai jamais fait chanter votre casino. Savez-vous ce que signifie le chantage, où exactement ai-je fait chanter votre casino. Je ne ferai jamais chanter votre casino mais je courrai après vous jusqu'à ce que vous payiez.
Concernant les preuves que vous prétendez détenir, vous m'avez déjà envoyé vos preuves et j'ai répondu une par une.
Encore une accusation et une agressivité de votre part contre qui, contre un joueur qui est venu et qui a fait confiance à votre casino a joué avec son propre argent 400 EUR et a gagné 3800 EUR à votre Roulette, en quoi est-ce du chantage, à moins que je ne comprenne pas le mot chantage. Pourquoi tu fais ça, ça me dépasse.
Vous souhaitez montrer votre preuve, veuillez le faire. En fait, vous m'avez déjà envoyé un email avec votre preuve et elle a été publiée.
Votre preuve dit , . Comportement et gameplay suspects. est-ce que votre logiciel de jeux est suspect, j'ai joué à vos jeux.
Documents suspects - Appelez le notaire et vérifiez les documents, pourquoi blâmer et dire suspect. peut-être que votre entreprise est suspecte -
- Répondu par
- chan111
- à Sep 03, 12, 11:49:48 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I forgot just to say. Once you want to show your evidence to a moderator you should also accept the moderator word on it. Would you accept a moderator in case somebody in this site agree or again these are just words and words with no connection to reality
J'ai oublié de le dire. Une fois que vous souhaitez montrer votre preuve à un modérateur, vous devez également accepter la parole du modérateur. Accepteriez-vous un modérateur au cas où quelqu'un sur ce site serait d'accord ou encore ce ne sont que des mots et des mots sans lien avec la réalité
-
- Répondu par
- Duwayne Tropica
- à Sep 04, 12, 01:57:06 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Chan111 - you have been posting this across all forums in an effort to blackmail the casino. You have filed a PAB at Casinomeister as well and we will resolve the matter there.
Chan111 - vous avez posté ceci sur tous les forums dans le but de faire chanter le casino. Vous avez également déposé un PAB auprès de Casinomeister et nous résoudrons le problème là-bas.
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 04, 12, 05:32:43 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hi Chantal,
As per our mail, we have explained our position. We are quite happy to send evidence to the moderators here to prove our case.
You have posted this story at multiple sites in an effort to blackmail us even though you did not sign up from any of the sites.
You have been refunded and blacklisted and our decision stands.
Thank you
Hi Duwayne I appreciate your assistance with this matter. Please do email me the evidence.
Cheers
Zuga
Bonjour Chantal,
Conformément à notre courrier, nous avons expliqué notre position. Nous sommes très heureux d'envoyer des preuves aux modérateurs ici pour prouver notre cas.
Vous avez publié cette histoire sur plusieurs sites dans le but de nous faire chanter même si vous ne vous êtes inscrit sur aucun de ces sites.
Vous avez été remboursé et mis sur liste noire et notre décision est maintenue.
Merci
Bonjour Duwayne, j'apprécie votre aide sur cette question. S'il vous plaît, envoyez-moi les preuves par e-mail.
Acclamations
Zouga -
- Répondu par
- necrosamash
- à Dec 23, 12, 05:30:14 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
why tropica casino support is lying ? i have 30 usd in account from bonus and i wager it. but they locked my account reason redistrict country. i checkhed and turkey is not redistrict. look this screens :
http://666kb.com/i/ca1dq0h6512dn0vzh.jpg
http://666kb.com/i/ca1dsamz9rxk4lzvx.jpg
and finally answer about my account
http://666kb.com/i/ca291qvjxmv007y4i.gif
note: i did not try any withdraw option.just they lockedpourquoi le support du casino Tropica ment-il ? J'ai 30 USD de bonus sur mon compte et je le parie. mais ils ont verrouillé mon compte pour la raison du redécoupage du pays. J'ai vérifié et la dinde n'est pas un redistrict. regarde ces écrans :
http://666kb.com/i/ca1dq0h6512dn0vzh.jpg
http://666kb.com/i/ca1dsamz9rxk4lzvx.jpg
et enfin réponds à propos de mon compte
http://666kb.com/i/ca291qvjxmv007y4i.gif
remarque : je n'ai essayé aucune option de retrait, ils ont simplement été verrouillés1.6/ 5
-
- Répondu par
- helwin
- à Oct 09, 13, 06:14:06 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Though my problem is not as bad as some of these others, it is huge for me. I was so thrilled Tropica open to US again. I have deposited many times there, and have received many of generous free chips. After checking out sister site Cash O Lot when I tried login in back there my account was locked. Security sent me the reason that I was a high risk? I asked at Tropica if there was going to be any problem with their casino and was told everything was fine. and that Cash O Lot was a separate deal. Just now I tried login in to Tropica and told account was blocked. Went to live chat (was all faded and hard to read) but looked like my account is or was under review and I will be notified. I don't understand what the problem is with these Rival casinos. I couldn't even deposit there with my visa debit card the other day. I love Rival casinos and really missed my favorite places, now I am devastated and so depressed. helwin helena ragsdale
Bien que mon problème ne soit pas aussi grave que certains de ces autres, il est énorme pour moi. J'étais tellement ravi que Tropica soit à nouveau ouvert aux États-Unis. J'y ai déposé plusieurs fois et j'ai reçu de nombreux jetons gratuits généreux. Après avoir consulté le site partenaire Cash O Lot, lorsque j'ai essayé de me connecter là-bas, mon compte était verrouillé. La sécurité m'a envoyé la raison pour laquelle je représentais un risque élevé ? J'ai demandé à Tropica s'il y aurait un problème avec leur casino et on m'a répondu que tout allait bien. et ce Cash O Lot était une affaire distincte. Tout à l'heure, j'ai essayé de me connecter à Tropica et je me suis dit que le compte était bloqué. Je suis allé au chat en direct (tout était pâle et difficile à lire), mais il semblait que mon compte était ou était en cours de révision et je serai averti. Je ne comprends pas quel est le problème avec ces casinos Rival. Je n'ai même pas pu y déposer avec ma carte de débit Visa l'autre jour. J'adore les casinos Rival et mes endroits préférés m'ont vraiment manqué, maintenant je suis dévasté et tellement déprimé. Helena Ragsdale
-
- Répondu par
- Albertcolen
- à Oct 21, 13, 02:15:44 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you so much duwayne since i got to play in a rival casino and the games have gotten better!
Merci beaucoup Duwayne depuis que j'ai pu jouer dans un casino rival et les jeux se sont améliorés !
-
- Répondu par
- helwin
- à Oct 21, 13, 08:59:36 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Think I'm just talking to myself here, but here goes Went to live chat to find out whats up and they said management still reviewing my account. Still no word. It's bad enough to lose casino, but to not get an exact reason is too much.
Je pense que je parle juste à moi-même ici, mais voilà. Je suis allé discuter en direct pour savoir ce qui se passait et ils ont dit que la direction examinait toujours mon compte. Toujours pas de mot. C'est déjà assez grave de perdre un casino, mais ne pas connaître la raison exacte, c'est trop.
-
- Répondu par
- Duwayne Tropica
- à Oct 22, 13, 03:52:42 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Helwin,
I have sent you a private message.
Kind regards,
DuwayneBonjour Helwin,
Je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- helwin
- à Oct 22, 13, 12:36:29 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Thank you for getting back to me in your pm. That.s what I wanted to know. I know my bad but not being accepted at casino because of living US didn't help. I will try and resolve now when I can.
Merci de me répondre en MP. C'est ce que je voulais savoir. Je sais que c'est mauvais, mais ne pas être accepté au casino parce que je vis aux États-Unis n'a pas aidé. Je vais essayer de résoudre maintenant quand je peux.
-
- Répondu par
- SloppySlot
- à Oct 13, 14, 05:14:31 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Mary DeRiso
3:03 AM (1 hour ago)
Hi all , this is Eddie Wilkinson = Sloppyslot here we have a problem with some Idiot's at Cash O Lot ! Mary Deriso account has been Locked for some reason and the not so nice support at Live Chat said she could not play at any Rival Casino anymore ! Well she would like to know why and for what reason ? She asked and he would not say at live Chat or in the email he sent . What a group of real nice people here at Cash O Lot ?? could someone check into this and contact me or her Please ! Thank You Eddie Wilkinson .
--- On Sun, 10/12/14, Cash o' Lot Casino <support@casholotcasino.com> wrote:
> From: Cash o' Lot Casino <support@casholotcasino.com>
> Subject: Re: regarding lockout at casholotcasino.com (Support #24349306)
> To: mederiso@yahoo.com
> Date: Sunday, October 12, 2014, 11:09 AM
>
> You are banned at all Rival casinos. We do not want to offer
> you our
> services
Mary DeRiso
3:02 AM (1 hour ago)
--- On Sun, 10/12/14, Mary DeRiso <mederiso@yahoo.com> wrote:
> From: Mary DeRiso <mederiso@yahoo.com>
> Subject: regarding lockout at casholotcasino.com
> To: support@casholotcasino.com
> Date: Sunday, October 12, 2014, 11:06 AM
> please can u help me fix whatever
> problem there is regarding so I can play at your
> casinos you are my favor casinos and I hope we can resolve
> this please. I have a laptop and I travel to friends at
> different address and plays my casino games and also
> at my sons house and daughters house. thought that might be
> the problem. so please help me fix this and I will be a
> depositing player! tyMarie DeRiso
03:03 (il y a 1 heure)
Salut à tous, ici Eddie Wilkinson = Sloppyslot, nous avons un problème avec des idiots chez Cash O Lot ! Le compte de Mary Deriso a été verrouillé pour une raison quelconque et le support pas très sympa du Live Chat a dit qu'elle ne pouvait plus jouer sur aucun casino Rival ! Et bien elle aimerait savoir pourquoi et pour quelle raison ? Elle a demandé et il n'a pas voulu le dire lors du chat en direct ou dans l'e-mail qu'il a envoyé. Quel groupe de gens vraiment sympas ici chez Cash O Lot ?? Quelqu'un pourrait-il vérifier cela et me contacter s'il vous plaît ! Merci Eddie Wilkinson.
--- Le dimanche 12/10/14, Cash o' Lot Casinoa écrit :
> De : Cash o' Lot Casino
> Objet : Re : concernant le verrouillage sur casholotcasino.com (Support #24349306)
> À : mederiso@yahoo.com
> Date : dimanche 12 octobre 2014, 11h09
>
> Vous êtes banni de tous les casinos Rival. Nous ne voulons pas offrir
> tu es notre
> prestations
Marie DeRiso
03:02 (il y a 1 heure)
--- Le dimanche 12/10/14, Mary DeRisoa écrit :
> De : Mary DeRiso
> Objet : concernant le lock-out sur casholotcasino.com
> À : support@cashlotcasino.com
> Date : dimanche 12 octobre 2014, 11h06
> s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à réparer quoi que ce soit
> il y a un problème pour que je puisse jouer chez vous
> casinos, vous êtes mes casinos préférés et j'espère que nous pourrons résoudre
> ceci s'il vous plaît. J'ai un ordinateur portable et je voyage chez des amis à
> adresse différente et joue à mes jeux de casino et aussi
> chez mes fils et chez mes filles. je pensais que ça pourrait être
> le problème. alors s'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème et je serai un
> joueur déposant ! ty1.7/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 13, 14, 06:13:17 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've moved your post to the correct thread and deleted all the large blank spaces in your post.
blueJ'ai déplacé votre message dans le bon fil de discussion et supprimé tous les grands espaces vides de votre message.
bleu -
- Répondu par
- chirighe
- à Nov 24, 14, 07:33:21 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
I made acount at Ricardos and after i play a lot and almost finist my wagering request they close my acount and fi i want to ask they close my chat and dont answer ver cleary just tell me "we dont want you at our casino" Jonnhy from live support was verry rude. I want to know close my acount. pls let me know. username chirighe
J'ai créé un compte chez Ricardos et après avoir joué beaucoup et presque terminé ma demande de pari, ils ferment mon compte et je veux leur demander de fermer mon chat et de ne pas répondre très clairement, dites-moi simplement "nous ne voulons pas de vous dans notre casino" Jonnhy de le support en direct était très impoli. Je veux savoir fermer mon compte. s'il vous plaît laissez-moi savoir. nom d'utilisateur chirighe
-
- Répondu par
- Duwayne Tropica
- à Nov 24, 14, 07:43:44 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Chirighe,
Your account has been closed as per your request. We'll look into the customer support response and deal with it internally.
Thank you,
DuwayneBonjour Chirighe,
Votre compte a été fermé conformément à votre demande. Nous examinerons la réponse du support client et la traiterons en interne.
Merci,
Duwayne -
- Répondu par
- jamiedaryl
- à Apr 01, 15, 04:30:34 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
ok now made 3 deposits found out there was more accounts would not refund my money all back to back deposits ..i am a fare man and all other accounts that was made was not by me. i started playing casinos after friends was and signing me up to i have done chatted with a lot of casinos these past weeks and found out a lot more info ..your casino is not the only one i have more than 1 account at... and the others i have made deposits here and there ...and one made a deposit two days before i chatted and learned my account was no good ....now here is the good part that i hate ..cause i can not have an account with ...after i spent the money and got a bonus . ask if i can have my last deposit refund sence my account was no good and was closed ...thinking here we go agian. waited 2 days for security to email back ... really just was even going to worry about it ...thought not a chance all this brand casinos is the same ..and look in my email few days latter and a letter saying this[[ Dear Jamie,
We would like to inform you that after reviewing your account and based upon findings along with the violation of our house rules, we had no choice but to disable your profile and refund your initial purchase.
Bear in mind that it may take up to 12 business days for the funds to be returned to your bank account due to the financial institutions involved in the process.
Furthermore, we would like to point out due to the conflict between your account and our house-rules.
We hope you will come to understand our decision in this matter and we wish you best of luck in your future endeavors.] i was blown away ..and mad not at them .at the reason i could not play there ... same exact reason and circumstances as Gibson casino and they did not have really bad attitudes like Gibson reps i talked to ... and my money is in my account i have the emails chats and bank docs to prove it .. now i am only trying to get what i think i deserve ...people here are saying you not like that your good .. so this is my last try to get my refund ..sorry if there is any thing in this letter that defends you ..not my attentions ...thanks for your time user name jamiedarylok, maintenant, j'ai fait 3 dépôts et j'ai découvert qu'il y avait plus de comptes qui ne rembourseraient pas mon argent tous les dépôts dos à dos. Je suis un homme de tarif et tous les autres comptes qui ont été créés n'étaient pas par moi. J'ai commencé à jouer aux casinos après l'arrivée d'amis et je me suis inscrit. J'ai discuté avec de nombreux casinos ces dernières semaines et j'ai découvert beaucoup plus d'informations. Votre casino n'est pas le seul sur lequel j'ai plus d'un compte. et les autres, j'ai fait des dépôts ici et là... et l'un d'eux a fait un dépôt deux jours avant de discuter et d'apprendre que mon compte n'était pas bon... voici maintenant la bonne partie que je déteste... parce que je ne peux pas avoir un compte avec... après avoir dépensé l'argent et obtenu un bonus. demandez si je peux obtenir le remboursement de mon dernier dépôt, car mon compte n'était pas bon et a été fermé... en pensant que c'est reparti. J'ai attendu 2 jours que la sécurité me réponde... j'allais vraiment m'en inquiéter... je pensais qu'il n'y avait aucune chance que tous les casinos de cette marque soient les mêmes... et regarde dans mon courrier électronique quelques jours plus tard et une lettre disant ceci [ [Cher Jamie,
Nous tenons à vous informer qu'après avoir examiné votre compte et sur la base des constatations ainsi que de la violation de notre règlement intérieur, nous n'avons eu d'autre choix que de désactiver votre profil et de rembourser votre achat initial.
Gardez à l’esprit que le retour des fonds sur votre compte bancaire peut prendre jusqu’à 12 jours ouvrables en raison des institutions financières impliquées dans le processus.
De plus, nous tenons à souligner qu'il y a un conflit entre votre compte et notre règlement intérieur.
Nous espérons que vous comprendrez notre décision dans cette affaire et nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets futurs.] J'ai été époustouflé .. et pas en colère contre eux .pour la raison pour laquelle je ne pouvais pas jouer là-bas... même exactement raison et circonstances comme le casino Gibson et ils n'avaient pas de très mauvaises attitudes comme les représentants de Gibson à qui j'ai parlé... et mon argent est sur mon compte, j'ai les e-mails, les discussions et les documents bancaires pour le prouver.. maintenant j'essaie seulement d'obtenir ce que je pense que je mérite... les gens ici disent que vous n'aimez pas ça, c'est bien... c'est donc ma dernière tentative pour obtenir mon remboursement... désolé s'il y a quelque chose dans cette lettre qui vous défend... pas mes attentions. ..merci pour votre temps nom d'utilisateur jamiedaryl1.2/ 5
-
- Répondu par
- camelax
- à Aug 06, 15, 06:59:07 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
RICARDO'S CASINO NO PAY!!! IT'S SCAM!!!
Customer Care : no money for you
Customer Care : sorry
Customer Care : good bye
Me : you give me my money
Me : you give me my money now
Customer Care : no
Me : you pay me my money
Me : 25€
Me: you cannot take my deposit too ok?
Customer Care: no money for you
Scam!!!CASINO RICARDO PAS DE PAIEMENT !!! C'EST UNE ARNAQUE !!!
Service Client : pas d'argent pour vous
Service client : désolé
Service client : au revoir
Moi : tu me donnes mon argent
Moi : tu me donnes mon argent maintenant
Service client : non
Moi : tu me paies mon argent
Moi : 25€
Moi : tu ne peux pas prendre mon dépôt aussi ok ?
Service client : pas d'argent pour vous
Arnaque!!!1.5/ 5
-
- Répondu par
- Duwayne Tropica
- à Aug 06, 15, 07:07:11 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Camelax,
I see you have not posted the full chat. Do you mind if we do?
Kind regards,
DuwayneBonjour Camelax,
Je vois que vous n'avez pas publié le chat complet. Cela vous dérange-t-il si nous le faisons ?
Cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- camelax
- à Aug 06, 15, 07:21:17 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
If i have wrong to do more account in all casino of yoour group and this is no correct ok...i accept but i don't accept that you take my deposit. I want all just. You no pay me my win? Ok good. You cannot take my money because it's mine and not your. it's all.
Si j'ai tort de créer plus de compte dans tous les casinos de votre groupe et que ce n'est pas correct, ok... j'accepte mais je n'accepte pas que vous preniez mon dépôt. Je veux tout juste. Vous ne me payez pas ma victoire ? OK bien. Vous ne pouvez pas prendre mon argent parce que c'est le mien et non le vôtre. c'est tout.
-
- Répondu par
- camelax
- à Aug 06, 15, 08:03:41 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I wait your answer and news and i wait my deposit of 25€ with neller that you have abused to take because it's my money and not that your casino. I want my 25€ and all are happy!!! I don't want play in your casino and you don't want me in your casino....give me 25€ and peace for all if your casino is serious and no take money wrongly!!!
J'attends votre réponse et vos nouvelles et j'attends mon dépôt de 25€ avec plus que vous avez abusé de prendre car c'est mon argent et non celui de votre casino. Je veux mes 25€ et tout le monde est content !!! Je ne veux pas jouer dans votre casino et vous ne voulez pas de moi dans votre casino....donnez-moi 25€ et paix pour tous si votre casino est sérieux et ne prenez pas d'argent à tort !!!
-
- Répondu par
- rferry5
- à Aug 06, 15, 10:48:10 AM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
is this a usa casino thanksrferrry5
est-ce un casino américain mercirferrry5
-
- Répondu par
- usafree
- à Aug 29, 15, 03:37:35 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
on AUG 22, 2015 I made 2 deposits @ Ricardo's total $280 then you close my account because I had a chargeback. Why would you take my deposits if you knew I had a chargeback? You refuse to refund the deposits now I have to do 2 more chargebacks. So please don't complain about chargebacks when you do something like this. No there is no so called "blacklist" because I play on many sites, but unfortunately I have to make chargebacks for reasons like this.
le 22 août 2015, j'ai effectué 2 dépôts pour un total de 280 $ de Ricardo, puis vous fermez mon compte parce que j'ai eu une rétrofacturation. Pourquoi accepteriez-vous mes dépôts si vous saviez que j'avais une rétrofacturation ? Vous refusez de rembourser les dépôts maintenant je dois faire 2 rétrofacturations supplémentaires. Alors s'il vous plaît, ne vous plaignez pas des rétrofacturations lorsque vous faites quelque chose comme ça. Non, il n'y a pas de "liste noire" car je joue sur de nombreux sites, mais malheureusement je dois effectuer des rétrofacturations pour des raisons comme celle-ci.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 19, 17, 03:39:41 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
All casinos part of this group have been BLACKLISTED. There is no casino rep available here on our forum for any of these casinos.
Tous les casinos faisant partie de ce groupe ont été mis sur liste noire. Il n'y a aucun représentant de casino disponible ici sur notre forum pour aucun de ces casinos.
Réponse rapide
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