Never the less , this is the support board. If you need any help with this casino or have question or query you can post here. Saying this casino is tight on free chips has nothing to do with the purpose of this section.
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And now back on the topic
Zuga
LISTE NOIRE : Tropica Casino | Cash o' Lot | Gibson | Sables du Sahara | Ricardos
- Créé par
- deleted_user
- Super Hero 1254
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- Répondu par
- zuga
- à Dec 18, 09, 08:42:38 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Original Traduction traduit parNéanmoins, il s’agit du tableau de support. Si vous avez besoin d'aide avec ce casino ou si vous avez des questions ou des requêtes, vous pouvez poster ici. Dire que ce casino est limité en jetons gratuits n’a rien à voir avec le but de cette section.
Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un nouveau sujet dans la section Casino
Et maintenant revenons au sujet
Zouga -
- Répondu par
- vtlady1952
- à Dec 18, 09, 08:51:45 AM
- Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I wll do that next time.
Je ferai ça la prochaine fois.
-
- Répondu par
- jakoman
- à Dec 18, 09, 06:47:37 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
My login is jakoman, same as here. I have been cashing in the "Every day is christmas" chips, I made the playthrough on the last one that I cashed in but played the balence to zero figuring that since I hadn't made a deposit since the chip before
It would not be cashable. I also was planning on depositing again.(I don't buget much for "Online Entertainment" so I usualy deposit shortly after my payday only).Mon identifiant est Jakoman, comme ici. J'ai encaissé les jetons "Chaque jour, c'est Noël", j'ai joué sur le dernier que j'ai encaissé mais j'ai mis le solde à zéro en pensant que puisque je n'avais pas fait de dépôt depuis le jeton précédent
Ce ne serait pas encaissable. J'avais également l'intention de déposer à nouveau. (Je ne dépense pas beaucoup pour les "divertissements en ligne", donc je dépose généralement peu de temps après mon salaire seulement). -
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 19, 09, 02:39:21 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Jakoman,
I'm looking into your account and just waiting on some feedback from Rival as to why the account has been locked. I'll try my best to get back to you by Monday or Tuesday.
Kind regards,
DuwayneBonjour Jakoman,
J'examine votre compte et j'attends juste des commentaires de Rival sur les raisons pour lesquelles le compte a été verrouillé. Je ferai de mon mieux pour vous répondre d'ici lundi ou mardi.
Cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- jakoman
- à Dec 19, 09, 03:09:53 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
thanks, I am pretty new at this so if I did something wrong just let me know.
merci, je suis assez nouveau dans ce domaine, donc si j'ai fait quelque chose de mal, faites-le-moi savoir.
-
- Répondu par
- kssissy
- à Dec 19, 09, 04:23:54 AM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Duwayne is every day Christmas promo still going?
Salut Duwayne, la promotion de Noël quotidienne est-elle toujours en cours ?
-
- Répondu par
- Aotearoa
- à Dec 19, 09, 03:05:24 PM
- Full Member 242
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Duwayne, When I log into my account I have no promotions at all. Could you please check if ive done something wrong please.
Username: smeteBonjour Duwayne, Lorsque je me connecte à mon compte, je n'ai aucune promotion. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier si j'ai fait quelque chose de mal, s'il vous plaît.
Nom d'utilisateur : smete -
- Répondu par
- schambli
- à Dec 21, 09, 11:37:01 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am locked out of Tropica. I dont know why. schambli is my user name.
Je suis exclu de Tropica. Je ne sais pas pourquoi. schambi est mon nom d'utilisateur.
-
- Répondu par
- fish668
- à Dec 28, 09, 05:59:11 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,my user name is fisher9898
I requested a withdraw last week, the CS said no need to hand in any documents, only need to deposit $25 using other method except credit card,and would be process in 2 days. After 3 business days, the CS at live said I should receive an email for faxback documents.And he re-sended it. but I still couldn't receive it, though I could receive all other email from them.I posted email to them, no any response.Bonjour, mon nom d'utilisateur est fisher9898.
J'ai demandé un retrait la semaine dernière, le CS a dit qu'il n'était pas nécessaire de remettre de documents, qu'il suffisait de déposer 25 $ en utilisant une autre méthode que la carte de crédit, et que ce serait traité dans 2 jours. Après 3 jours ouvrables, le CS en direct m'a dit que je devrais recevoir un e-mail pour les documents faxés. Et il l'a renvoyé. mais je ne pouvais toujours pas le recevoir, même si je pouvais recevoir tous les autres e-mails de leur part. Je leur ai envoyé un e-mail, sans aucune réponse. -
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 28, 09, 07:20:18 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi fish668,
Your documents are with our payments department and busy being processed. Due to the recent holidays and weekend, the cash out would have been delayed a bit. Your cash in should be processed shortly, should all your documentation be in order.
Kind regards,
DuwayneSalut fish668,
Vos documents sont dans notre service des paiements et sont en cours de traitement. En raison des vacances et du week-end récents, le retrait aurait été un peu retardé. Votre encaissement devrait être traité sous peu, si tous vos documents sont en règle.
Cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- josie46
- à Dec 28, 09, 07:28:20 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear DWAYNE, i just want to ty for all the free CHRISTMAS chips , that was awlsome, happy new year , and ty, josie46
Cher DWAYNE, je veux juste gagner tous les chips de NOËL gratuits, c'était génial, bonne année, et ty, josie46
-
- Répondu par
- schambli
- à Dec 30, 09, 06:18:58 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Duanne, I'm locked out and I don't know why. I wrote to you on Dec. 21 but no reply. Please let me know. My user name is schambli.
Salut Duanne, je suis en lock-out et je ne sais pas pourquoi. Je vous ai écrit le 21 décembre mais pas de réponse. S'il vous plaît laissez-moi savoir. Mon nom d'utilisateur est Schambi.
-
- Répondu par
- vtlady1952
- à Dec 30, 09, 06:44:04 PM
- Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey Duwayne I also wrote to you recently and no reply. Whats up!!!
user name gcooksonSalut Duwayne, je t'ai aussi écrit récemment et pas de réponse. Quoi de neuf!!!
nom d'utilisateur gcookson -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 30, 09, 06:52:08 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've sent a message to Duwayne.
I'm wondering if he is on holiday?
Pleae be patient as I am sure he will answer you as soon as he is able.
Thanks a lot.
blueJ'ai envoyé un message à Duwayne.
Je me demande s'il est en vacances ?
Soyez patient car je suis sûr qu'il vous répondra dès qu'il le pourra.
Merci beaucoup.
bleu -
- Répondu par
- vtlady1952
- à Dec 30, 09, 07:12:21 PM
- Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I know he will but how many days is it ok for us to wait?
Je sais qu'il le fera, mais combien de jours pouvons-nous attendre ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 30, 09, 07:26:10 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I know he will but how many days is it ok for us to wait?
Give it a day or so and then maybe another chaser.
blue
Je sais qu'il le fera, mais combien de jours pouvons-nous attendre ?
Donnez-lui un jour ou deux, puis peut-être un autre chasseur.
bleu -
- Répondu par
- vtlady1952
- à Dec 30, 09, 07:45:11 PM
- Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks Blue you really look out for us.
Merci Blue, tu prends vraiment soin de nous.
-
- Répondu par
- deleted_user
- à Jan 04, 10, 03:29:46 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi schambli,
Your account was locked due to entering the password incorrectly 3 times. I've activated it now.
Kind regards,
DuwayneSalut Schambi,
Votre compte a été verrouillé en raison d'une saisie incorrecte du mot de passe à 3 reprises. Je l'ai activé maintenant.
Cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- fish668
- à Jan 05, 10, 04:04:09 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
dear duwayne, today I received an email said my documents accepted, pending cash out will process shortly. But when I tried to login in, I am locked out. ID fisher9898
Hi fish668,
Your documents are with our payments department and busy being processed. Due to the recent holidays and weekend, the cash out would have been delayed a bit. Your cash in should be processed shortly, should all your documentation be in order.
Kind regards,
Duwayne
cher duwayne, aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail m'informant que mes documents étaient acceptés, en attendant le retrait sera traité sous peu. Mais lorsque j'essaie de me connecter, je suis bloqué. ID pêcheur9898
Salut fish668,
Vos documents sont dans notre service des paiements et sont en cours de traitement. En raison des vacances et du week-end récents, le retrait aurait été un peu retardé. Votre encaissement devrait être traité sous peu, si tous vos documents sont en règle.
Cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- pnkchrystl
- à Jan 07, 10, 02:26:51 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Duwayne,
I cashed out on the 30th my docs got approved on the 4th or 5th and they said I would be getting my payout shortly. I wrote to ask support yesterday but got no reply .would you be a prince and check into it please... I'm broke and cant play until tropica pays me ...smile's
Thank you so much
my user name is = pnkchrystl66
thanks again pnkchrystlSalut Duwayne,
J'ai encaissé le 30, mes documents ont été approuvés le 4 ou le 5 et ils ont dit que je recevrais mon paiement sous peu. J'ai écrit pour demander de l'aide hier, mais je n'ai reçu aucune réponse. Seriez-vous un prince et vérifiez-le s'il vous plaît... Je suis fauché et je ne peux pas jouer jusqu'à ce que Tropica me paie... sourire
Merci beaucoup
mon nom d'utilisateur est = pnkchrystl66
merci encore pnkchrystl -
- Répondu par
- deleted_user
- à Jan 08, 10, 03:07:49 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi pnkchrystl,
I sent you a personal message.
Regards,
DuwayneSalut pnkchrystl,
Je vous ai envoyé un message personnel.
Salutations,
Duwayne -
- Répondu par
- josie46
- à Jan 08, 10, 09:28:36 AM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi DUWAYNE wanted to say ty again josie46
salut DUWAYNE voulait redire ty josie46
-
- Répondu par
- jakoman
- à Jan 08, 10, 10:31:56 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I posted a while ago about being locked out, you said you where waithing for feedback on why I had been locked out. I was wondering if you had heard anything. I do deposit, and liked tropica..
J'ai posté il y a quelque temps sur le lock-out, vous avez dit que vous attendiez des commentaires sur les raisons pour lesquelles j'avais été lock-out. Je me demandais si vous aviez entendu quelque chose. Je fais un dépôt et j'ai aimé Tropica.
-
- Répondu par
- josie46
- à Jan 09, 10, 11:36:08 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi DUWAYNE, just curious was there a free10$ chip on the 8th 9 th and 10th, i got 1 on the 8th , but not the other 2 ty, had fun with it. PS. i have a birthday on the this month on the 23rd if you have a free chip, ty josie46
salut DUWAYNE, juste curieux de savoir s'il y avait un jeton gratuit de 10 $ les 8, 9 et 10, j'en ai eu 1 le 8, mais pas les 2 autres, je me suis amusé avec. PS. J'ai un anniversaire le 23 de ce mois-ci si tu as un jeton gratuit, ty josie46
-
- Répondu par
- deleted_user
- à Jan 11, 10, 01:30:34 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Jakoman,
Please can you give me your username for the casino pls.
Regards,
DuwayneBonjour Jakoman,
S'il vous plaît, pouvez-vous me donner votre nom d'utilisateur pour le casino s'il vous plaît.
Salutations,
Duwayne -
- Répondu par
- deleted_user
- à Jan 11, 10, 01:43:21 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Josie,
We did give out free chips over the weekend however they chips would have expired by now.
Can you give me your username so that I can make a note of your account for the 23rd.
Kind regards,
DuwayneBonjour Josie,
Nous avons distribué des jetons gratuits pendant le week-end, mais ils auraient déjà expiré.
Pouvez-vous me donner votre nom d'utilisateur afin que je puisse noter votre compte pour le 23.
Cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- jakoman
- à Jan 11, 10, 01:51:07 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
my login is jakoman,
thanks for looking into thismon identifiant est jakoman,
merci d'avoir étudié ça -
- Répondu par
- deleted_user
- à Jan 11, 10, 01:57:16 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Jakoman,
You required to send in security documents. Please send a copy of your drivers license and a utility bill to support@tropicacasino.com
kind regards,
DuwayneBonjour Jakoman,
Vous deviez envoyer des documents de sécurité. Veuillez envoyer une copie de votre permis de conduire et une facture de services publics à support@tropicacasino.com
cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- jakoman
- à Jan 11, 10, 02:16:43 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
wow, I never saw the request if one was sent. Thanks I will do that right now
wow, je n'ai jamais vu la demande si une était envoyée. Merci, je vais le faire maintenant
-
- Répondu par
- BOOIE
- à Jan 14, 10, 10:34:34 AM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
my account is locked and displays contact casin support and they told me that i am not locked out when i am can you help?
BOOIEmon compte est verrouillé et affiche le support de contact du casino et ils m'ont dit que je ne suis pas verrouillé quand je le suis, pouvez-vous m'aider ?
BOOIE -
- Répondu par
- josie46
- à Jan 14, 10, 02:07:56 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi Duwayne, i almost didnt see this post from you, ty so much, my birthday is on the 23rd, i am really honor that you knew that. i went to get drivers lic. today and i had a aful time , im on some kind of list and i blew up at them, so i guess im on a nother watch list now , lol, but you have made my day , ty and i hope Tropica has a very sucessful year. ty username josie46) same as here, ty josie46
salut Duwayne, je n'ai presque pas vu ce post de toi, tellement, mon anniversaire est le 23, je suis vraiment honoré que tu le saches. je suis allé chercher le permis de conduire. aujourd'hui et j'ai passé un très bon moment, je suis sur une sorte de liste et j'ai explosé dessus, donc je suppose que je suis sur une autre liste de surveillance maintenant, mdr, mais tu as agrémenté ma journée, ty et j'espère que Tropica aura beaucoup de succès année. ty nom d'utilisateur josie46) comme ici, ty josie46
-
- Répondu par
- helwin
- à Jan 14, 10, 08:20:29 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hi Duwayne, Just want to thank you for all the fun and free chips and to let you know I am getting closer to depositing. I should have already, but there are just so many hurdles to jump. Bear with me.
Bonjour Duwayne, Je veux juste vous remercier pour tout le plaisir et les jetons gratuits et vous faire savoir que je me rapproche du dépôt. J'aurais déjà dû, mais il y a tellement d'obstacles à franchir. Supportez-moi.
-
- Répondu par
- wintermare
- à Jan 27, 10, 04:37:42 AM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Duwayne can you please fix my promotions again they have gone, wintermdk
I missed the promo chips too!Salut Duwayne, pouvez-vous s'il vous plaît corriger mes promotions à nouveau, elles ont disparu, wintermdk
J'ai raté les jetons promotionnels aussi ! -
- Répondu par
- hakima
- à Jan 27, 10, 11:32:22 AM
- Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hi , I wonder why I have not promotion and AC since you change the look of the casino, I always received your offers and I said (no promotion available) thank you kindly tell me what happens.
the response of customer service : Regrettably, a number of factors have led to our automated security system flagging your account as bonus ineligible. You will continue to be able to deposit and withdraw.
Please note that the casino reserves the right to lock and or deny promotions to anyone, without disclosing the reason why.
If you have any questions, please don't hesitate to contact our support staff.
can you help me please I've never had a problem with your casino, I do not understand why after all this time we take away promotions now without reasons. thank you MY USERNAME IS : minouchesalut , je me demande pourquoi je n'ai pas de promotion et ca puisque vous changez le look du casino, j'ai toujours reçu vos offres et je vous dis (pas de promotion disponible) merci de bien vouloir me dire ce qui se passe.
la réponse du service client : Malheureusement, un certain nombre de facteurs ont conduit notre système de sécurité automatisé à signaler votre compte comme non éligible au bonus. Vous continuerez à pouvoir déposer et retirer.
Veuillez noter que le casino se réserve le droit de verrouiller et/ou de refuser des promotions à quiconque, sans en divulguer la raison.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, je n'ai jamais eu de problème avec votre casino, je ne comprends pas pourquoi après tout ce temps nous supprimons les promotions maintenant sans raisons. merci MON NOM D'UTILISATEUR EST : minouche -
- Répondu par
- deleted_user
- à Jan 27, 10, 11:35:00 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Hakima,
I'll have a look at it in a short while and send you a private message.
Kind regards,
DuwayneSalut Hakima,
J'y jetterai un œil dans quelques instants et je vous enverrai un message privé.
Cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- debo2759
- à Jan 27, 10, 12:25:39 PM
- Hero Member 558
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Duwayne- I have an account at Tropica Casino and now it will not let me download. There is a error number there which is: 110111421. My user name is:debo2759, email:debo2759@yahoo.com. Please let me know in my private email what is going on. Thank you so much!
Salut Duwayne, j'ai un compte sur Tropica Casino et maintenant il ne me permet plus de télécharger. Il y a un numéro d'erreur qui est : 110111421. Mon nom d'utilisateur est : debo2759, email : debo2759@yahoo.com. S'il vous plaît laissez-moi savoir dans mon email privé ce qui se passe. Merci beaucoup!
1.6/ 5
-
- Répondu par
- wintermare
- à Jan 27, 10, 01:02:31 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Duwayne great service!
Merci Duwayne, excellent service !
-
- Répondu par
- hakima
- à Jan 27, 10, 03:03:16 PM
- Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- maphesto
- à Jan 28, 10, 04:29:14 AM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello Duwayne!
I was bonus banned for a few days and then suddenly I received bonuses again.
After the update(I like the new look) I am bonus banned again. Can you check my account because I still receive the commercial email with the good bonuses adressed to my user name.
Hi xxxx!
Login name: maphesto
That is quite irritating to get "personal" emails with offers I can`t use. >:(
I know that your system(the Rival chain of doom ) always flag my account as a bonus ineligible.
Login name: maphestoBonjour Duwayne!
J'ai été banni des bonus pendant quelques jours, puis tout à coup, j'ai à nouveau reçu des bonus.
Après la mise à jour (j'aime le nouveau look), je suis à nouveau banni des bonus. Pouvez-vous vérifier mon compte car je reçois toujours l'e-mail commercial avec les bons bonus adressé à mon nom d'utilisateur.
Salut xxxx !
Nom de connexion : maphesto
C'est assez irritant de recevoir des emails "personnels" avec des offres que je ne peux pas utiliser. > :(
Je sais que ton système(la chaîne du destin de Rival ) signalez toujours mon compte comme étant un bonus inéligible.
Nom de connexion : maphesto -
- Répondu par
- Poker-Player
- à Jan 28, 10, 04:44:27 AM
- Jr. Member 95
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- ady123
- à Jan 28, 10, 05:18:54 AM
- Sr. Member 255
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hi,can you maybe help mi i dont got any promotion after the new look :S
login:amuhamedsalut, peux-tu peut-être m'aider, je n'ai eu aucune promotion après le nouveau look :S
connexion:amuhamed -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 28, 10, 03:21:45 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Can I kindly remind everyone that this is for Casino Support rather than for asking for free chips.
If you think you qualify for a free chip, please private message Duwayne.
Future requests for free chips will be deleted.
Thanks.
bluePuis-je gentiment rappeler à tout le monde que ceci s'adresse au support du casino plutôt que de demander des jetons gratuits.
Si vous pensez avoir droit à une puce gratuite, veuillez envoyer un message privé à Duwayne.
Les futures demandes de jetons gratuits seront supprimées.
Merci.
bleu -
- Répondu par
- deleted_user
- à Jan 29, 10, 09:22:15 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Maphesto,
I had a look at your account and you have not been bonus banned at all. All your promotions are available to you.
Kind regards,
DuwayneBonjour Mapesto,
J'ai jeté un œil à votre compte et vous n'avez pas du tout été banni des bonus. Toutes vos promotions sont à votre disposition.
Cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- maphesto
- à Jan 29, 10, 12:22:26 PM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thanks! The promotions are back!
Merci! Les promotions sont de retour !
-
- Répondu par
- Aotearoa
- à Jan 29, 10, 03:15:33 PM
- Full Member 242
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Duwayne, I have no promotions in my account, are you able to check it out for me please.
username: smete
thanks.Bonjour Duwayne, je n'ai aucune promotion sur mon compte, pouvez-vous le vérifier pour moi s'il vous plaît.
nom d'utilisateur : smete
merci. -
- Répondu par
- JacobBlack
- à Feb 01, 10, 01:44:49 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I recently bought a new computer, and was installing the casinos I play on here, and am having trouble with 2 casinos installing. One being Tropica, and the other being Superior, but their both doing the same thing with the same error code. I believe its 110111421. I get halfway through installing, and it stops then gives the message contact support with the code. Ive contacted live support, and they all tell me the same thing, and which I have tried all the options they have gave me. I know its all Rival because I have a few others that installed with no problem. Any comments or suggestions would be greatly appreciated. Thanks!
J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur et j'étais en train d'installer les casinos sur lesquels je joue ici, et j'ai des problèmes avec l'installation de 2 casinos. L'un étant Tropica et l'autre Supérieur, mais les deux font la même chose avec le même code d'erreur. Je crois que c'est 110111421. J'arrive à mi-chemin de l'installation, et il s'arrête puis donne le message de contact avec le support avec le code. J'ai contacté le support en direct, et ils me disent tous la même chose, et j'ai essayé toutes les options qu'ils m'ont proposées. Je sais que c'est tout Rival parce que j'en ai quelques autres installés sans problème. Tout commentaire ou suggestion serait grandement apprécié. Merci!
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Feb 01, 10, 01:46:21 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I just tried again and yes that is the correct code I get.
Je viens de réessayer et oui, c'est le bon code que j'obtiens.
-
- Répondu par
- max1mike
- à Feb 01, 10, 03:14:48 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ask them to send you a cd...is your new puter windows 7?
i had issues with windows7 and my anti-virus software, but a cd mailed from the casino took care of it ...good luckdemandez-leur de vous envoyer un CD... votre nouvel ordinateur est-il sous Windows 7 ?
j'ai eu des problèmes avec Windows 7 et mon logiciel antivirus, mais un CD envoyé par le casino s'en est occupé ...bonne chance -
- Répondu par
- JacobBlack
- à Feb 01, 10, 05:11:41 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Yes it is Windows 7, and ill ask to see if they will send a CD. Thanks Max!
Oui, c'est Windows 7, et je vais demander à voir s'ils enverront un CD. Merci Max!
-
- Répondu par
- max1mike
- à Feb 04, 10, 10:57:58 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
duwayne...you got pm , thanks!:D
duwayne... tu as reçu un message privé, merci ! :D
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