TrueFortune - Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
TrueFortune
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  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

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  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello variousVincent,

    Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative regarding this matter?

    Thank you , already sent

    Berks a écrit

    Bonjour diversVincent,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino à ce sujet ?

    Merci, déjà envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello variousVincent,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative in order to help you. Please keep you posted.

    Bonjour divers Vincent ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    We have looked into your case and according to our T&Cs, your withdrawal should be completed and sent over this weekend at the latest. Since you are cashing out on a free chip and with no history of real play, please make sure to follow the T&Cs or be in touch with your account manager to receive further updates.

     

    Thank you,

     

    True Fortune

    Bonjour,

    Nous avons étudié votre cas et selon nos CGV, votre retrait devrait être finalisé et envoyé au plus tard ce week-end. Étant donné que vous encaissez avec un jeton gratuit et sans historique de jeu réel, assurez-vous de suivre les conditions générales ou d'être en contact avec votre responsable de compte pour recevoir d'autres mises à jour.

    Merci,

    La vraie fortune

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello variousVincent,

    Any updates,did you receive your funds? 

    Bonjour divers Vincent ,

    Des mises à jour, avez-vous reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    The money came exactly two days ago, thank you for your help ! heart

    L'argent est arrivé il y a exactement deux jours, merci pour votre aide ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello variousVincent,

    We are really happy to hear such a good news. Enjoy your winnings! money

    Bonjour divers Vincent ,

    Nous sommes vraiment heureux d’entendre une si bonne nouvelle. Profitez de vos gains ! money

  • Original Anglais Traduction Français

    hallo , tell me pls when the transaction number 205362419963211 will be finished  , transaction was placed in the middle of december 2022 , ty

    bonjour, dites-moi s'il vous plaît quand la transaction numéro 205362419963211 sera terminée, la transaction a été effectuée à la mi-décembre 2022, ty

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raymondpays,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative and investigate this transaction?

    Bonjour Raymondpays ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et enquêter sur cette transaction ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raymondpays,

    Thanks for your credentials. We will ping Casino Representative regarding this matter and once we get an update we will let you know. Please keep you posted.

    Bonjour Raymondpays ,

    Merci pour vos informations d'identification. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino à ce sujet et dès que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous le ferons savoir. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello LCB Fam, I wanted to warn my fellow casino connoisseurs of True Fortune. I requested a simple withdrawal of $100 bitcoin on Dec 1st after satisfying all wage requirements and KYC docs I have yet to receive these funds. After inquiring they told me it can take up to 18 days🤦🏻‍♀️, since then I've contacted live support numerous times and continue to get a response of "someone will email you soon" but to no avail. This is BS! Let's keep each other informed of these scammers 
    Bonjour LCB Fam, je voulais avertir mes collègues connaisseurs de casino de True Fortune . J'ai demandé un simple retrait de 100 $ de bitcoin le 1er décembre après avoir satisfait à toutes les exigences salariales et aux documents KYC. Je n'ai pas encore reçu ces fonds. Après m'être renseigné, ils m'ont dit que cela pouvait prendre jusqu'à 18 jours🤦🏻‍♀️, depuis lors, j'ai contacté le support en direct à plusieurs reprises et je continue de recevoir une réponse du type "quelqu'un vous enverra bientôt un e-mail", mais en vain. C'est de la BS ! Tenons-nous informés de ces escrocs
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LARushAudio,

    Thanks for sharing your experience with all the LCB members. We can get in touch with Casino Representative if you need any assistance from our side, we are willing to help you. 

    Please let us know if we can help you somehow regarding this matter. 

    Thank you.

    Bonjour LARushAudio ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec tous les membres du LCB. Nous pouvons contacter le représentant du Casino si vous avez besoin d'aide de notre part, nous sommes prêts à vous aider.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider d'une manière ou d'une autre à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow, you guys would do that for me? That's amazing... yes, I'd love some help. I've never received any response from them whatsoever concerning this withdrawal and when I've made inquiries no one has ever given me a reason as to why I haven't received this payout, I just have no idea... did my KYC not make it to them or something. Frustrating! My user name there is also larushaudio

    Wow, vous feriez ça pour moi ? C'est incroyable... oui, j'aimerais avoir de l'aide. Je n'ai jamais reçu de réponse de leur part concernant ce retrait et lorsque j'ai posé des questions, personne ne m'a jamais donné de raison pour laquelle je n'ai pas reçu ce paiement, je n'en ai tout simplement aucune idée... j'ai fait mon KYC. pas y arriver ou quelque chose comme ça. Frustrant! Mon nom d'utilisateur est également larushaudio

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LARushAudio,

    Thanks for sharing your credentials with us. We are going to notify Casino Representative in order to help you with this issue. Keep an eye on this thread.

    Bonjour LARushAudio ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous allons informer le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RaymondPays,

     

    We have looked into your case. Since there is no real play in your account, your withdrawal can take up to 18 business days from the day your account has been fully verified with all the relevant verification documents. So far, we do not see how this goes against our T&Cs and you should expect to see your withdrawal processed and finished over this weekend.

     

    Thank you for your understanding and patience,

     

    True Fortune

    Bonjour RaymondPays,

    Nous avons étudié votre cas. Puisqu'il n'y a pas de véritable jeu sur votre compte, votre retrait peut prendre jusqu'à 18 jours ouvrables à compter du jour où votre compte a été entièrement vérifié avec tous les documents de vérification pertinents. Jusqu'à présent, nous ne voyons pas en quoi cela va à l'encontre de nos conditions générales et vous devriez vous attendre à voir votre retrait traité et terminé ce week-end.

    Merci de votre compréhension et de votre patience,

    La vraie fortune

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes money came yesterday , sorry for disturbing , thanks for your help Berk and VipSupport
    great news ! :3
     

    Oui, l'argent est arrivé hier, désolé du dérangement, merci pour votre aide Berk et VipSupport
    bonne nouvelle ! :3

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raymondpays,

    We are happy to hear that you received your money! Enjoy your winnings! party

    Bonjour Raymondpays ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent ! Profitez de vos gains ! party

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LARushAudio,

    We still haven't got any update regarding this matter. We will send them a reminder email in hopes that we can get a quick response. Keep you posted.

    Bonjour LARushAudio ,

    Nous n'avons toujours aucune mise à jour à ce sujet. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse rapide. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LARushAudio,

     

    Please do note that our support team did reach out and has sent you an email in December with no reply, explaining the current situation to you.

    According to our T&Cs, our minimum withdrawal amount is set to $100, while any no wager bonuses that have been claimed on top of your winning deposit serve as leverage to win and are to be deducted from the initial withdrawal amount.

    Therefore, since you did claim a no wager bonus, after the deduction there would not be enough funds to pay.

    You are always welcome to reverse your withdrawal in order to try to win more and we will gladly pay it.

     

    Thank you for your understanding and cooperation.

     

    True Fortune Team

     

    Bonjour LARushAudio,

    Veuillez noter que notre équipe d'assistance vous a contacté et vous a envoyé un e-mail en décembre sans réponse, vous expliquant la situation actuelle.

    Selon nos conditions générales, notre montant minimum de retrait est fixé à 100 $, tandis que tous les bonus sans mise qui ont été réclamés en plus de votre dépôt gagnant servent de levier pour gagner et doivent être déduits du montant du retrait initial.

    Par conséquent, puisque vous avez réclamé un bonus sans mise, après la déduction, il n’y aurait pas suffisamment de fonds pour payer.

    Vous êtes toujours invités à annuler votre retrait afin d'essayer de gagner davantage et nous serons heureux de le payer.

    Merci de votre compréhension et de votre coopération.

    Équipe True Fortune

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LARushAudio,

    As Casino Rep clarified this case we will mark this case as Resolved.

    Bonjour LARushAudio ,

    Comme le représentant du casino a clarifié ce cas, nous le marquerons comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi , withdrawal in TrueFortune is pending month in a row (verified month ago), what are the processing times? and when it will be processed ?
    thanks

    salut, le retrait dans TrueFortune est en attente un mois de suite (vérifié il y a un mois), quels sont les délais de traitement ? et quand sera-t-il traité ?
    merci

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Please send us your casino username via private message

    Bonjour

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote

    Hello

    Please send us your casino username via private message. 

    ty , just sent my username to Berks

    Anchi a écrit

    Bonjour

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé.

    ty, je viens d'envoyer mon nom d'utilisateur à Berks

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SamuelStakes,

    Thanks for sharing your credentials with us. We will ping Casino Rep and once we get a response we will inform you instantly. 

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour SamuelStakes ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et une fois que nous aurons une réponse, nous vous informerons instantanément.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Samuel,

     

    It seems like your withdrawal is to be paid until Thursday at the latest.

    Please feel welcome to ask these questions via our support box and your personal account manager will be more than glad to answer all of them.

     

    Thank you for your cooperation.

     

    True Fortune Support

    Bonjour Samuel,

    Il semble que votre retrait doive être payé au plus tard jeudi.

    N'hésitez pas à poser ces questions via notre boîte d'assistance et votre responsable de compte personnel se fera un plaisir de répondre à toutes.

    Merci de votre collaboration.

    Assistance True Fortune

  • Original Anglais Traduction Français

    I am waiting on a $100 withdrawal after meeting the freechip rollover.  Now I'm worried I won't be paid.

    J'attends un retrait de 100 $ après avoir atteint le rollover du freechip. Maintenant, j'ai peur de ne pas être payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baus'n'sauce,

    Could you please send us your Casino username via private message and we will try to reach out to Casino Rep in order to help you?

    Bonjour Baus'n'sauce ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous essaierons de contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent thank you.

    Envoyé merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baus'n'sauce,

    Thanks for sharing your credentials with us.

    Can you tell us please have you made any withdrawal with this Casino in the past ?

    Did you send all the required documents for verification?

    Following their T&C withdrawal timeframe is 15-18 working days, so unfortunately as long as you're in that range, we can't complain.

    "5.2. Customers can submit their withdrawal request at anytime. The approval time may take fifteen - eighteen (15 - 18) working days starting the date authorization process was completed successfully. Processing a pending withdrawal requires authorization from the Fraud department as well."

    Hope this will help. Thank you for your cooperation.

    Bonjour Baus'n'sauce ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous.

    Pouvez-vous nous dire, s'il vous plaît, avez-vous effectué un retrait avec ce casino dans le passé ?

    Avez-vous envoyé tous les documents requis pour vérification ?

    Le délai de rétractation suivant leurs conditions générales est de 15 à 18 jours ouvrables, donc malheureusement, tant que vous êtes dans cette fourchette, nous ne pouvons pas nous plaindre.

    "5.2. Les clients peuvent soumettre leur demande de retrait à tout moment. Le délai d'approbation peut prendre quinze à dix-huit (15 - 18) jours ouvrables à compter de la date à laquelle le processus d'autorisation a été terminé avec succès. Le traitement d'un retrait en attente nécessite également l'autorisation du service des fraudes. "

    J'espère que cela aidera. Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for taking a look for me.  This is my first withdrawal and all required verification documents have been submitted and accepted.  Support has confirmed that my account is fully verified for payouts.  I guess I will just have to wait and see what happens.

    Merci d'avoir jeté un oeil pour moi. Il s'agit de mon premier retrait et tous les documents de vérification requis ont été soumis et acceptés. Le support a confirmé que mon compte est entièrement vérifié pour les paiements. Je suppose que je devrai simplement attendre et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi baus'n'sauce,

    That's great, now you need to be patient to go through the timeframe until you get paid. Please let us know when it's happened.

    Thank you.

    Salut Baus'n'sauce ,

    C'est super, maintenant vous devez être patient pour respecter le délai jusqu'à ce que vous soyez payé. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello , money came today as promised , thank you very much Berks and VipSupport ! i_love_lcb

    Bonjour , l' argent est arrivé aujourd'hui comme promis , merci beaucoup Berks et VipSupport ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SamuelStakes,

    We are happy to hear such a great news! Congrats! 

    Enjoy your winnings! money

    Bonjour SamuelStakes ,

    Nous sommes heureux d'apprendre une si bonne nouvelle ! Bravo!

    Profitez de vos gains ! money

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I need your help please, I've exhausted every means of communicating with True Fortune Support and have gotten nowhere. At this point they are stealing from me, there is no other way to describe it. 

    Here is the situation:  I submitted a withdrawal request for $200 on Feb 5th, after a month of being in process it was denied.  However, I followed all of their instructions.  First, I was able to take my initial no deposit sign-up bonus all the way thru the playthrough  to the max withdrawal amount of $100.  Before attempting to withdrawal I spoke with customer service via chat and they informed me that I would need to make a "verification deposit" to be eligible to withdraw my $100, as this is pretty standard I said okay and subsequently made the $25 deposit via LTC taking no bonuses or free spins etc.  While attempting to playthrough my deposit 1x I got lucky and pushed the $25 to $100. So now I have $200 in total, and this is when I submitted the above mentioned withdrawal request on February 5th, which as I said, after making me wait more than an entire month on March 6th they denied the entire request (and yes, all of my KYC documents were already approved prior to all of this).

    I've tried to talk with them and explain my side but they respond as if I'm not speaking at all or as if they were a chat bot.  At this point, if they want to deny the initial $100 withdrawal using some trumped up reasons they fabricate on the spot, despite the fact that I spoke with customer service in advance and followed their instructions to the letter, that's fine, I can live with and let that go.  But I then made a DEPOSIT of my own hard earned money and was able to turn that deposit into $100 and they are trying to deny me that withdrawal as well!  And this I will not stand for!  If they won't pay me out for winnings made from a legitimate deposit, then that means they will never pay out on anything ever and that is not right. 

    Please help me.                                Thank you,

    Eric MacQuarrie                   EM****** er*********@gmail.com 

    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, j'ai épuisé tous les moyens de communication avec le support True Fortune et je ne suis arrivé nulle part. À ce stade, ils me volent, il n’y a pas d’autre moyen de le décrire.

    Voici la situation : j'ai soumis une demande de retrait de 200 $ le 5 février, après un mois de traitement, elle a été refusée. Cependant, j'ai suivi toutes leurs instructions. Tout d’abord, j’ai pu profiter de mon bonus d’inscription initial sans dépôt tout au long du jeu jusqu’au montant de retrait maximum de 100 $. Avant de tenter de retirer, j'ai parlé avec le service client via le chat et ils m'ont informé que je devrais effectuer un "dépôt de vérification" pour pouvoir retirer mes 100 $, car c'est assez standard, j'ai dit d'accord et j'ai ensuite effectué le dépôt de 25 $ via LTC. je ne prends aucun bonus ni tours gratuits, etc. En essayant de jouer 1x sur mon dépôt, j'ai eu de la chance et j'ai poussé les 25 $ à 100 $. Alors maintenant, j'ai 200 $ au total, et c'est à ce moment-là que j'ai soumis la demande de retrait mentionnée ci-dessus le 5 février et, comme je l'ai dit, après m'avoir fait attendre plus d'un mois entier le 6 mars, ils ont refusé l'intégralité de la demande (et oui, tout de mes documents KYC étaient déjà approuvés avant tout cela).

    J'ai essayé de parler avec eux et de leur expliquer mon point de vue, mais ils répondent comme si je ne parlais pas du tout ou comme s'ils étaient un chatbot. À ce stade, s'ils veulent refuser le retrait initial de 100 $ en utilisant de fausses raisons qu'ils fabriquent sur place, malgré le fait que j'ai parlé avec le service client à l'avance et suivi leurs instructions à la lettre, ce n'est pas un problème, je peux vivre avec et laisse tomber ça. Mais j'ai ensuite fait un DÉPÔT avec mon propre argent durement gagné et j'ai pu transformer ce dépôt en 100 $ et ils essaient également de me refuser ce retrait ! Et je ne le supporterai pas ! S'ils ne me paient pas pour les gains réalisés à partir d'un dépôt légitime, cela signifie qu'ils ne paieront jamais quoi que ce soit et ce n'est pas juste.

    S'il vous plaît aidez-moi. Merci,

    Eric MacQuarrie EM****** er*********@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello EMacAttacks,

    Thanks for sharing your concerns and account details with us. We will reach out to Casino Rep to inquire about this issue in order to help you.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour EMacAttacks ,

    Merci d'avoir partagé vos préoccupations et les détails de votre compte avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino pour nous renseigner sur ce problème afin de vous aider.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate the help and the prompt response.  I will keep my eyes open for further updates and truly anything that you can make happen is a massive bonus.

    J'apprécie l'aide et la réponse rapide. Je garderai les yeux ouverts pour d’autres mises à jour et tout ce que vous pouvez réaliser est vraiment un énorme bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello EMacAttacks,

    We still haven't got any response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can speed up this process.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour EMacAttacks ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir accélérer ce processus.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello EMacAttacks,

    Casino Rep got back to us and here is what he said:

    "Yes. According to our rules and T&Cs, from the day a player opens a new account, they are eligible to cash out from free chips for a period of 30 days, in which free chips are given out almost on a daily basis.

     

    Since the player created his account in November 2022 and has received countless free chips since then, with no real play, he has passed the timeframe in which he can cash out from them.

     

    Once the player activates his account with the minimal real play required, he will be eligible again to withdraw any funds from free play for 30 days.''

     

    Hope this will help. We will mark this case as Resolved.

     

    Bonjour EMacAttacks ,

    Le représentant du casino nous a répondu et voici ce qu'il a dit :

    " Oui. Selon nos règles et conditions générales, à partir du jour où un joueur ouvre un nouveau compte, il est éligible pour retirer des jetons gratuits pendant une période de 30 jours, au cours de laquelle des jetons gratuits sont distribués presque quotidiennement.

    Depuis que le joueur a créé son compte en novembre 2022 et qu’il a reçu depuis d’innombrables jetons gratuits, sans véritable jeu, il a dépassé le délai dans lequel il pouvait encaisser ces jetons.

    Une fois que le joueur aura activé son compte avec le minimum de jeu réel requis, il pourra à nouveau retirer tous les fonds du jeu gratuit pendant 30 jours.''

    J'espère que cela aidera. Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    No this does not help as it is incorrect.  I created my account on December 27th using a no deposit bonus which I was able to get up $139 after completing the playthrough(screen shot of email showing the balance in my account is attachment #1). I got my ID documentation approved on Jan 23rd.  I then chatted with customer support and was told that I needed to make a minimum of a $25 "verification deposit" to be eligible to withdraw $100 from my initial bonus.  So I deposited $26.11 in bitcoin on 2/4 at 00:49am(attachment #2 showing the deposit, attachment #3 is the verification email showing the deposit and the new balance of $165).  I then went on to playthrough my deposit 1x during which I made an additional $100. I then submitted the withdrawal request on 2/4 at 01:14am which completed my original freeplay, and this is clearly after I made the deposit (attachment #4 shows the completion of the freeplay as of 01:14am on 2/4).  Any other free play I collected was done so AFTER my deposit and AFTER my withdrawal request was submitted and has no bearing on this transaction and is irrelevant to the business at hand.  They are either not actually looking at my account history or they are outright lying and obfuscating the transactions, but I have provided as much evidentiary support as anyone could reasonably be expected to do so proving what I am saying as true and factually correct.  So please dont let this go.  Thank you for your time.

    Non, cela n'aide pas car c'est incorrect. J'ai créé mon compte le 27 décembre en utilisant un bonus sans dépôt que j'ai pu obtenir 139 $ après avoir terminé le jeu (la capture d'écran de l'e-mail montrant le solde de mon compte est la pièce jointe n°1). J'ai fait approuver mes documents d'identité le 23 janvier. J'ai ensuite discuté avec le service client et on m'a dit que je devais effectuer un « dépôt de vérification » minimum de 25 $ pour pouvoir retirer 100 $ de mon bonus initial. J'ai donc déposé 26,11 $ en bitcoin le 2/4 à 00h49 (pièce jointe n°2 montrant le dépôt, pièce jointe n°3 est l'e-mail de vérification montrant le dépôt et le nouveau solde de 165 $). J'ai ensuite joué mon dépôt 1x au cours duquel j'ai gagné 100 $ supplémentaires. J'ai ensuite soumis la demande de retrait le 4/2 à 01h14, ce qui a complété mon jeu gratuit initial, et c'est clairement après avoir effectué le dépôt (la pièce jointe n°4 montre la fin du jeu gratuit à 01h14 le 4/2). Tout autre jeu gratuit que j'ai collecté l'a été APRÈS mon dépôt et APRÈS que ma demande de retrait ait été soumise et n'a aucune incidence sur cette transaction et n'est pas pertinent pour l'entreprise en question. Soit ils ne regardent pas réellement l'historique de mon compte, soit ils mentent carrément et obscurcissent les transactions, mais j'ai fourni autant de preuves que quiconque pourrait raisonnablement s'attendre à ce qu'il le fasse, prouvant que ce que je dis est vrai et factuellement correct. Alors s'il vous plaît, ne laissez pas ça passer. Merci pour votre temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello EMacAttacks,

    We'll contact the casino representative once again and refer to your latest post. Once we get a response we'll update you on this thread.

    Bonjour EMacAttacks ,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino et ferons référence à votre dernier message. Une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français
    EMacAttacks wrote

     I said okay and subsequently made the $25 deposit via LTC taking no bonuses or free spins etc. 

    EMacAttacks wrote

      So I deposited $26.11 in bitcoin on 2/4 at 00:49am(attachment #2 showing the deposit, attachment #3 is the verification email showing the deposit and the new balance of $165).

    Hello EMacAttacks,

    Did you make a deposit via LTC or BTC? Because in your first post, you wrote ltc and in the second btc?

    EMacAttacks a écrit

    J'ai dit d'accord et j'ai ensuite effectué le dépôt de 25 $ via LTC sans bonus ni tours gratuits, etc.

    EMacAttacks a écrit

    J'ai donc déposé 26,11 $ en bitcoin le 2/4 à 00h49 (pièce jointe n°2 montrant le dépôt, pièce jointe n°3 est l'e-mail de vérification montrant le dépôt et le nouveau solde de 165 $).

    Bonjour EMacAttacks,

    Avez-vous effectué un dépôt via LTC ou BTC ? Parce que dans ton premier post, tu as écrit ltc et dans le deuxième BTC ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello EMacAttacks,

     

    We will try to simplify this as much as possible in order to find a solution.

    The first issue encountered is that in your account you were ineligible to cash out from any free play to begin with, since new players who have not made a deposit for real play are eligible to cash out from free play only during their first 30 days.

    Since the account was opened in December and the cashout took place in February, it is considered invalid.

    Then, you deposited on top of an existing balance from free play and cashed out $200 and you are now asking to cash out the difference that won after your deposit. We have absolutely no problem with that.

    Before your deposit, you had $139 existing balance from free play, meaning that if we cancel your withdrawal of $200 and deducted the free play before making a deposit for real play, you would now be with a balance of $61 (please note that our minimum withdrawal amount is set to $100).

    We can credit $61 back to your account in order for you to try to win $100+, or we can simply refund your deposit.

    Please let your account manager know of your choice, and we will respect it.

     

    Thank you for your understanding and patience,

     

    TrueFortune

     

     

    Bonjour EMacAttacks,

    Nous allons essayer de simplifier cela au maximum afin de trouver une solution.

    Le premier problème rencontré est que, sur votre compte, vous n'étiez pas éligible au retrait d'un jeu gratuit, car les nouveaux joueurs qui n'ont pas effectué de dépôt pour un jeu réel ne sont éligibles au retrait d'un jeu gratuit que pendant leurs 30 premiers jours.

    Le compte ayant été ouvert en décembre et le retrait ayant eu lieu en février, il est considéré comme invalide.

    Ensuite, vous avez déposé en plus d'un solde existant grâce au jeu gratuit et avez encaissé 200 $ et vous demandez maintenant d'encaisser la différence gagnée après votre dépôt. Cela ne nous pose absolument aucun problème.

    Avant votre dépôt, vous aviez un solde existant de 139 $ provenant du jeu gratuit, ce qui signifie que si nous annulions votre retrait de 200 $ et déduisions le jeu gratuit avant d'effectuer un dépôt pour un jeu réel, vous auriez maintenant un solde de 61 $ (veuillez noter que notre minimum le montant du retrait est fixé à 100 $).

    Nous pouvons créditer 61 $ sur votre compte afin que vous essayiez de gagner plus de 100 $, ou nous pouvons simplement rembourser votre dépôt.

    Veuillez informer votre gestionnaire de compte de votre choix et nous le respecterons.

    Merci de votre compréhension et de votre patience,

    VraieFortune

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    That's fine, at this juncture after going back and forth for over a month and half I'll take the $61 credit back to my account. Lets make that happen asap please, so we can put this behind us. 

    Actually WAIT... will there be a max cash out limit on that $61 or am I able to, in theory, turn it into $200 or $2,000 etc and cash it out?  And if I am so fortunate, will I then have to wait the 5 to 18 BUSINESS DAYS for the withdrawal to be processed?

     

    Ce n'est pas grave, à ce stade, après des allers-retours pendant plus d'un mois et demi, je récupère le crédit de 61 $ sur mon compte. Faisons en sorte que cela se produise dès que possible, s'il vous plaît, afin que nous puissions mettre cela derrière nous.

    En fait, ATTENDEZ... y aura-t-il une limite maximale de retrait sur ces 61 $ ou suis-je capable, en théorie, de le transformer en 200 $ ou 2 000 $, etc. et de l'encaisser ? Et si j'ai autant de chance, devrai-je alors attendre les 5 à 18 JOURS OUVRABLES pour que le retrait soit traité ?

  • Original Anglais Traduction Français

    NO the more I think about it the more I feel like the only recourse I have that makes any sense is to just have my deposit refunded to me.  So please REFUND my .0011124 BTC.  

    NON, plus j'y pense, plus j'ai l'impression que le seul recours qui a du sens est de me faire rembourser mon dépôt. Alors s'il vous plaît, REMBOURSEZ mon .0011124 BTC.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello EMacAttacks,

    We'll inform the casino rep about your decision to get a refund. Please update us when you receive it so we can mark this complaint as resolved. 

    Bonjour EMacAttacks ,

    Nous informerons le représentant du casino de votre décision d'obtenir un remboursement. Veuillez nous tenir au courant lorsque vous le recevrez afin que nous puissions marquer cette réclamation comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello EMacAttacks,

    The casino representative informed us that your refund will be completed today. Once sorted out please let us know so we can mark this complaint as resolved. 

    Bonjour EMacAttacks ,

    Le représentant du casino nous a informés que votre remboursement sera effectué aujourd'hui. Une fois réglé, veuillez nous en informer afin que nous puissions marquer cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello , please tell me when the withdrawal in TrueFortune will be processed ? ,
    thank you

    bonjour, s'il vous plaît dites-moi quand le retrait dans TrueFortune sera traité ? ,
    merci

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GeorgeGross,

    According to their T&C : 

    "5.2. Customers can submit their withdrawal request at anytime. The approval time may take fifteen - eighteen (15 - 18) working days starting the date authorization process was completed successfully. Processing a pending withdrawal requires authorization from the Fraud department as well."

    "5.5. For a withdrawal to be approved, the player will be asked to submit certain documentation and information in order to verify the account. Failure to comply or failure to submit said documents and information 30 days from the time the withdrawal was requested, will result in the withdrawal being cancelled. It is the responsibility of the individual player to send the required documentation. Withdrawal approval depends on all conditions outlined and the verification of all required documents."

    May we know when did you make a withdrawal request?

    Thank you.

    Bonjour GeorgeGross ,

    Selon leurs CGU :

    "5.2. Les clients peuvent soumettre leur demande de retrait à tout moment. Le délai d'approbation peut prendre quinze à dix-huit (15 - 18) jours ouvrables à compter de la date à laquelle le processus d'autorisation a été terminé avec succès. Le traitement d'un retrait en attente nécessite également l'autorisation du service des fraudes. "

    " 5.5. Pour qu'un retrait soit approuvé, il sera demandé au joueur de soumettre certains documents et informations afin de vérifier le compte. Le défaut de se conformer ou le défaut de soumettre lesdits documents et informations 30 jours à compter du moment où le retrait a été demandé, sera entraînera l'annulation du retrait. Il est de la responsabilité de chaque joueur d'envoyer les documents requis. L'approbation du retrait dépend de toutes les conditions décrites et de la vérification de tous les documents requis.

    Pouvons-nous savoir quand avez-vous fait une demande de retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    withdrawal request from 27-02-23 , docs sended  11-02-23

    demande de retrait du 27-02-23 , documents envoyés le 11-02-23

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GeorgeGross,

    We will wait until tomorrow when the deadline stated in the T&C expires, so we will contact them to speed up the process.

    Thanks in advance.

    Bonjour GeorgeGross ,

    Nous attendrons jusqu'à demain, lorsque le délai indiqué dans les CGV expirera, nous les contacterons donc pour accélérer le processus.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GeorgeGross,

    Could you please send us your Casino username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you.

    Bonjour GeorgeGross ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci.

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