Hello GeorgeGross,
We are still waiting for your credentials. Could you please send us via private message so we can react and reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you.
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Hello GeorgeGross,
We are still waiting for your credentials. Could you please send us via private message so we can react and reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you.
Bonjour GeorgeGross ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé afin que nous puissions réagir et contacter Casino Rep afin de vous aider ?
Merci.
Berks wroteHello GeorgeGross,
We are still waiting for your credentials. Could you please send us via private message so we can react and reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you.
just sent my login ,
thx
Berks a écritBonjour GeorgeGross,
Nous attendons toujours vos identifiants. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé afin que nous puissions réagir et contacter Casino Rep afin de vous aider ?
Merci.
je viens d'envoyer mon identifiant,
Merci
Hello GeorgeGross,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about your issue, and once we hear back we will get back to you.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour GeorgeGross ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello GeorgeGoss,
Your withdrawal will be processed and sent within a few days and by the weekend at the latest, all according to our T&Cs.
Please feel free to message us at via our support box for any further inquiries.
Thank you for your patience,
True Fortune
Bonjour GeorgeGoss,
Votre retrait sera traité et envoyé sous quelques jours et au plus tard le week-end, le tout selon nos CGV.
N'hésitez pas à nous envoyer un message via notre boîte d'assistance pour toute demande complémentaire.
Merci pour votre patience,
La vraie fortune
Bonjour GeorgeGross ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer si vous avez reçu vos fonds ?
Hello GeorgeGross,
We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.
Bonjour GeorgeGross ,
Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.
I have a withdrawal pending for 14 days now and customer service is no help this is ridiculous it took them seconds to accept my 100 dollar deposit but getting my money is a hassle my account is fully verified also my account is fully verified also
J'ai un retrait en attente depuis 14 jours maintenant et le service client n'est d'aucune aide, c'est ridicule, il leur a fallu quelques secondes pour accepter mon dépôt de 100 dollars, mais obtenir mon argent est un problème, mon compte est entièrement vérifié et mon compte est également entièrement vérifié.
Hello Haley George,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you.
Bonjour Haley George ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci.
Thanks I sent a private message
Merci j'ai envoyé un message privé
Hello Haley George,
Thanks for sharing your account details. We will notify Casino Rep in order to help you.
Please keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Haley George ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider.
Veuillez garder un œil sur ce fil.
Merci.
Berks wroteHello GeorgeGross,
Could you please inform us did you receive your funds?
Money came a four days ago , Thanks a lot Berks !
(sorry for my slow reply)
Berks a écritBonjour GeorgeGross,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer si vous avez reçu vos fonds ?
L'argent est arrivé il y a quatre jours, merci beaucoup Berks !
(désolé pour ma réponse lente)
Hello GeorgeGoss,
Happy to hear that you received your funds! So good news!
Enjoy your winnings!
We will mark this case as Resolved.
Bonjour GeorgeGoss,
Heureux d'apprendre que vous avez reçu vos fonds ! Alors bonne nouvelle !
Profitez de vos gains !
Nous marquerons ce cas comme résolu.
Hi Haley George,
We are still waiting for an update on your issue. Once we hear back we will inform you instantly.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Haley George ,
Nous attendons toujours une mise à jour sur votre problème. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous informerons instantanément.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello Haley George,
Withdrawals timeframes can take up to 18 business days either from the day it has been requested or from the day the account was verified with the relevant KYC documents.
It will be sent over the weekend and according to our T&Cs.
Thank you for your patience,
True Fortune
Bonjour Haley George,
Les délais de retrait peuvent prendre jusqu'à 18 jours ouvrables à compter du jour où ils ont été demandés ou à compter du jour où le compte a été vérifié avec les documents KYC pertinents.
Il sera envoyé dans le week-end et selon nos CGV.
Merci pour votre patience,
La vraie fortune
Still no word on my deposit
Toujours pas de nouvelles de mon dépôt
Hello Haley George,
Casino Rep told to wait over the weekend, so let's see what Monday will bring, considering that most casinos do not work on weekends as far as any transactions are concerned.
Keep us informed.
Thanks you.
Bonjour Haley George,
Le représentant du casino a dit d'attendre le week-end, voyons donc ce que lundi apportera, étant donné que la plupart des casinos ne fonctionnent pas le week-end en ce qui concerne les transactions.
Tenez-nous au courant.
Merci.
They only sent 259 dollars and I was suppose to recieve 461 dollars
Ils n'ont envoyé que 259 dollars et j'étais censé recevoir 461 dollars.
Hello Haley George,
We're going to double-check with the casino rep.
Keep you posted.
Bonjour Haley George,
Nous allons vérifier auprès du représentant du casino.
Vous tenir au courant.
Here is showing the 461 I requested
Voici le 461 que j'ai demandé
Hello Haley George,
We will reach out again to Casino Rep and inquire about this issue.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Haley George,
Nous contacterons à nouveau le représentant du Casino et nous renseignerons sur ce problème.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Thank you because they will not respond to any of the messages I have sent
Merci car ils ne répondront à aucun des messages que j'ai envoyés
Hello Haley,
According to our T&Cs, any no wager bonuses that are claimed on top of the deposit, are to be deducted from the initial withdrawal amount.
Therefore, since you claimed a 200% no wager bonus, which amounted to $201, $260 was sent.
461 - 201 = 260
Thank you for your understanding and have a good day,
True Fortune
Bonjour Haley,
Selon nos conditions générales, tous les bonus sans mise réclamés en plus du dépôt doivent être déduits du montant du retrait initial.
Par conséquent, puisque vous avez réclamé un bonus sans mise de 200 %, qui s'élevait à 201 $, 260 $ ont été envoyés.
461 - 201 = 260
Merci de votre compréhension et bonne journée,
La vraie fortune
We'll mark this complaint as Resolved.
Nous marquerons cette plainte comme résolue.
hello, I'm trying to withdraw money, and I see such an error, in Truefortune casino.
Withdrawal limits are 0-0, only deposits are allowed for now
bonjour, j'essaie de retirer de l'argent et je vois une telle erreur dans le casino Truefortune.
Les limites de retrait sont de 0 à 0, seuls les dépôts sont autorisés pour le moment
3/ 5
Hello Rogersturn,
Could you please send us your Casino Username via private message and we will reach out to Casino Rep to inquire about this issue?
Thanks in advance.
Bonjour Rogersturn ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vous renseigner sur ce problème ?
Merci d'avance.
Berks wroteHello Rogersturn,
Could you please send us your Casino Username via private message and we will reach out to Casino Rep to inquire about this issue?
Thanks in advance.
Everything works today , sorry for the misunderstanding Berks !
Berks a écritBonjour Rogersturn,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vous renseigner sur ce problème ?
Merci d'avance.
Tout fonctionne aujourd'hui , désolé pour le malentendu Berks !
Hello Rogersturn,
We are glad that your issue has been resolved.
Wish you luck in further entertainment.
Bonjour Rogersturn ,
Nous sommes heureux que votre problème ait été résolu.
Je vous souhaite bonne chance dans vos divertissements ultérieurs.
Hi , I have two withdrawals in Truefortune pending from 04-05-23 , it is about 30 days.
If its possible to get information when they will be completed , it would be amazing , thnk you
Bonjour, j'ai deux retraits dans Truefortune en attente le 23/05/04, cela fait environ 30 jours.
S'il était possible d'obtenir des informations quand ils seront terminés, ce serait incroyable, merci
3/ 5
Hello ShepherdSpades,
May we ask if your account has been verified thus far?
Is this your first payout with this Casino?
Thank you in advance.
Bonjour ShepherdSpades ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier paiement avec ce casino ?
Merci d'avance.
yes, verified a month ago, as shown in the screenshots,
and the first two withdrawals were also ordered a month ago
oui, vérifié il y a un mois, comme le montrent les captures d'écran,
et les deux premiers retraits ont également été ordonnés il y a un mois
Hello ShepherdSpades,
Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep in order to help you?
Thank you in advance.
Bonjour ShepherdSpades ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
Berks wroteHello ShepherdSpades,
Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep in order to help you?
Thank you in advance.
thanks , just sent
Berks a écritBonjour ShepherdSpades,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
merci, je viens d'envoyer
Hello ShepherdSpades,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep to check your status regarding this payout.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour ShepherdSpades ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino pour vérifier votre statut concernant ce paiement.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Faced with a problem a couple of days ago that won't go away,
After the deposit, the withdrawal limits are not updated, although all conditions are met.
Impossible to order a withdrawal, please pass this information somehow :3
Face à un problème il y a quelques jours qui ne veut pas disparaître,
Après le dépôt, les limites de retrait ne sont pas mises à jour, bien que toutes les conditions soient remplies.
Impossible de commander un retrait, merci de transmettre cette information d'une manière ou d'une autre :3
Online support helped and resolved this issue toady , sorry for bothering
Le support en ligne a aidé et résolu ce problème aujourd'hui, désolé de vous déranger
Hello SheperdSpades,
We can see that one withdrawal was already processed and sent to you.
The other one left will be processed and sent until the weekend, according to our T&Cs.
Thank you for your understanding and patience.
True Fortune
Bonjour SheperdSpades,
Nous pouvons voir qu'un retrait a déjà été traité et vous a été envoyé.
L'autre restant sera traité et envoyé jusqu'au week-end, selon nos CGV.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
La vraie fortune
Hello ShepherdSpades,
Could you please confirm that you received the funds so we can close this complaint?
Thank you in advance.
Bonjour ShepherdSpades ,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu les fonds afin que nous puissions clôturer cette plainte ?
Merci d'avance.
Hello ShepherdSpades,
We will close this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour ShepherdSpades ,
Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
I confirm , the money came last week , thank you very much everyone
Je confirme , l'argent est arrivé la semaine dernière , merci beaucoup à tous
Bonjour ShepherdSpades ,
Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre argent.
Profitez de vos gains.
Good afternoon, my transaction for withdrawal has been pending for 25 days,
verification passed and made a deposit. If we can write to the casino rep , it will be very helpful
Bonjour, ma transaction de retrait est en attente depuis 25 jours,
la vérification a réussi et a effectué un dépôt. Si nous pouvons écrire au représentant du casino, cela nous serait très utile.
Hello JosefCepicky,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this withdrawal?
Thank you in advance.
Bonjour JosefCepicky ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec ce retrait ?
Merci d'avance.
Berks wroteHello JosefCepicky,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this withdrawal?
Thank you in advance.
Thank u so much 😍
Berks a écritBonjour JosefCepicky,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec ce retrait ?
Merci d'avance.
Merci beaucoup 😍
Berks wroteHello JosefCepicky,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this withdrawal?
Thank you in advance.
oops looks like the withdrawal was processed today (few hours ago),
no need to ask the casino rep thank you Berks anyway !
Berks a écritBonjour JosefCepicky,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec ce retrait ?
Merci d'avance.
oups, il semble que le retrait ait été traité aujourd'hui (il y a quelques heures),
pas besoin de demander au représentant du casino, merci Berks quand même !
Hello JosefCepicky,
We are so happy to hear that you've been paid.
Enjoy your winnings.
We will close this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour JosefCepicky ,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été payé.
Profitez de vos gains.
Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
Good morning, I played at Truefortune Casino and I have two withdrawals in pending status,
some of them have been pending for more than a month. If it is possible to convey information to a representative,
and find out when they will be processed, i would appreciate for that.
Bonjour, j'ai joué sur Truefortune Casino et j'ai deux retraits en attente,
certains d'entre eux sont en attente depuis plus d'un mois. S'il est possible de transmettre des informations à un représentant,
et savoir quand ils seront traités, j'apprécierais cela.
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