Vegas Royal Casino

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Dernier message fait il y a environ 12 ans par blueday
NicolasJohnson
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    Satan, all of the name calling and profanity(which I think is against LCB's policy) seems a bit out of control especially aimed at Nicolas! He is here to help us with problems but has went beyond the call of duty by giving us treats for free! He doesn't owe us anything, at all, even if we lose, it is part of the game!

    I do understand your frustration, but after losing the first $3000 and then depositing again 2x huh I don't understand that!

    VRC, I would definitely defend myself, however I think posting her information was in bad taste and could of been handled in a more professional manner!

    Satan, Don't hate the player,(Nicolas/VRC) hate the game(gambling)!!!!!!!!!!!!


    I have removed the bad language and I have removed the private info of Satansmuff posted by VRC (and satansmuff).

    We do not want this kicking off again as it was unnecessary and uncalled for.

    To everyone:

    POSTS MUST BE RESTRICTED TO CASINO SUPPORT.  I can't make it any clearer and Zuga made it clear in his warning. 

    blue



    Sorry Blue, I did not see the deleted info and I thought this is where members views on the subject was being posted! Either way I am done talking about it and on with my life :-)


    Satan, tous les injures et grossièretés (qui, je pense, sont contraires à la politique de LCB) semblent un peu incontrôlables, spécialement destinés à Nicolas ! Il est là pour nous aider à résoudre nos problèmes, mais il est allé au-delà de son devoir en nous offrant des friandises gratuitement ! Il ne nous doit rien du tout, même si nous perdons, cela fait partie du jeu !

    Je comprends votre frustration, mais après avoir perdu les premiers 3 000 $, puis déposé à nouveau 2xhuhJe ne comprends pas ça !

    VRC, je me défendrais certainement, mais je pense que publier ses informations était de mauvais goût et aurait pu être traité de manière plus professionnelle !

    Satan, ne déteste pas le joueur, (Nicolas/VRC) déteste le jeu (jeu) !!!!!!!!!!!!


    J'ai supprimé le langage grossier et j'ai supprimé les informations privées de Satansmuff publiées par VRC (et satansmuff).

    Nous ne voulons pas que cela recommence, car c’était inutile et injustifié.

    À tout le monde:

    LES POSTES DOIVENT ÊTRE RESTREINTS AU SUPPORT DU CASINO. Je ne peux pas être plus clair et Zuga l’a clairement indiqué dans son avertissement.

    bleu



    Désolé Blue, je n'ai pas vu les informations supprimées et je pensais que c'était ici que les opinions des membres sur le sujet étaient publiées ! Quoi qu'il en soit, j'en ai fini d'en parler et je continue ma vie :-)
  • Original Anglais Traduction Français

    @ SATANSMUFF
    On a personal level I honestly feel like you stuck a knife in my back. I think we understood each other and I had treated you more than fairly. But then you come here and post slander and UNTRUE stories? This is unacceptable.

    First off, given a large enough sample set, what you said COULD happen (it has to be able to happen if not it would not be truly random; I mean people have had lightening strike them 3 times in a lifetime; I saw it on natgeo). But IT DIDN'T HAPPEN to you. If you were upset for a REAL reason (like having such terrible luck), you would have contacted me and the admin to get satisfaction (you know I would provide it), instead of dragging our name through the mud.

    @ Zuga and Everyone
    I apologize for my co-work's rash decisions. I understand how he felt. I must say it was a mistake. I would never allow for this type of action and it will not happen again.

    But I will say, without breaching any privacy, that what SATANSMUFF said is FACTUALLY INCORRECT.

    We take player satisfaction very seriously, and the many, many, many good reviews about us can speak for themselves. There will always be people whom if you give em inch, they will want a foot, give em a foot, they will want a yard, give em a yard... well you get the story. We give as much as we can and keep minimum profitability to ensure players have a good time and there is good word of mouth. Many people here have cashed out, many much more than they deposited.

    @ SATANSMUFF
    Sur le plan personnel, j’ai honnêtement l’impression que tu m’as planté un couteau dans le dos. Je pense que nous nous sommes compris et je vous ai traité plus qu'équitablement. Mais ensuite vous venez ici et publiez des calomnies et des histoires fausses ? C'est inacceptable.

    Tout d'abord, étant donné un échantillon suffisamment large, ce que vous avez dit POURRAIT arriver (cela doit pouvoir se produire sinon ce ne serait pas vraiment aléatoire ; je veux dire que les gens ont été frappés par la foudre 3 fois dans leur vie ; je l'ai vu sur natgéo). Mais CELA NE VOUS EST PAS ARRIVÉ. Si vous étiez contrarié pour une VRAIE raison (comme avoir une chance aussi terrible), vous m'auriez contacté, moi et l'administrateur, pour obtenir satisfaction (vous savez que je la fournirais), au lieu de traîner notre nom dans la boue.

    @ Zuga et tout le monde
    Je m'excuse pour les décisions irréfléchies de mon collègue. Je comprends ce qu'il ressentait. Je dois dire que c'était une erreur. Je n’autoriserais jamais ce type d’action et cela ne se reproduira plus.

    Mais je dirai, sans violer aucune confidentialité, que ce que SATANSMUFF a dit est FACTUELLEMENT INCORRECT.

    Nous prenons la satisfaction des joueurs très au sérieux, et les très nombreuses bonnes critiques à notre sujet peuvent parler d'elles-mêmes. Il y aura toujours des gens qui, si vous leur donnez un pouce, voudront un pied, leur donneront un pied, ils voudront un mètre, leur donneront un mètre... eh bien, vous comprenez l'histoire. Nous donnons autant que nous pouvons et gardons un minimum de rentabilité pour garantir que les joueurs passent un bon moment et qu'il y ait un bon bouche à oreille. Beaucoup de gens ici ont encaissé, bien plus qu’ils n’ont déposé.

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    hi gang i just sent PM to VCR, i just wanted to let you all know that i heard on MSNBC, that a bill for repealing gam laws in US might pass in DEC. they said it loooks favorible yeaa, ty gl all josie46  ps lost at land casino today , thats my luck lol

    salut les amis, je viens d'envoyer un PM à VCR, je voulais juste vous faire savoir à tous que j'ai entendu sur MSNBC qu'un projet de loi visant à abroger les lois sur les jeux de hasard aux États-Unis pourrait être adopté en décembre. ils ont dit que ça avait l'air favorable oui, ty gl tous les josie46 ps ont perdu au casino terrestre aujourd'hui, c'est ma chance mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    hi gang , WTG NICK, i felt bad reading that garbage, you and VCR rock. and in dec , i hope i will be among the US. to deposite , when they pass REPEAL law, and i want to say ty i got the latest bonus, happy gamming alll ty josie46

    salut les amis, WTG NICK, je me sentais mal en lisant ces conneries, toi et VCR rock. et en décembre, j'espère être parmi les États-Unis. faire un dépôt, quand ils adopteront la loi ABROGATION, et je veux dire que j'ai reçu le dernier bonus, bon jeu à tous, ty josie46

  • Original Anglais Traduction Français

    Great to see you back Nicolas!  I feel like VRC handled things well, and the best of his ability, especially against slanderous posts.  I personally don't see it as a violation of privacy, the post was simply showing that indeed bonus rounds were hit. Nothing personal in the posts IMO! 

    Ravie de te revoir Nicolas ! J'ai l'impression que VRC a bien géré les choses, et du mieux qu'il a pu, notamment contre les messages diffamatoires. Personnellement, je ne considère pas cela comme une violation de la vie privée, le message montrait simplement que les tours de bonus avaient effectivement été touchés. Rien de personnel dans les messages à mon humble avis !

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh, and wanted to say, I am making a deposit now to show my thanks! 

    Oh, et je voulais dire que je fais un dépôt maintenant pour montrer mes remerciements !

  • Original Anglais Traduction Français

    Great to see you back Nicolas!  I feel like VRC handled things well, and the best of his ability, especially against slanderous posts.  I personally don't see it as a violation of privacy, the post was simply showing that indeed bonus rounds were hit. Nothing personal in the posts IMO! 



    That is how I did see it also...no personal info was there.

    Ravie de te revoir Nicolas ! J'ai l'impression que VRC a bien géré les choses, et du mieux qu'il a pu, notamment contre les messages diffamatoires. Personnellement, je ne considère pas cela comme une violation de la vie privée, le message montrait simplement que les tours de bonus avaient effectivement été touchés. Rien de personnel dans les messages à mon humble avis !



    C'est ainsi que je l'ai vu aussi... aucune information personnelle n'était là.
  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the $50 bonus kiss kiss kiss didn't win but it lasted a while and I had fun and actually I was already a winner by receiving the free $50 bonus wink wink

    Thanks Nic and VRC

    Merci pour le bonus de 50$ kisskisskiss je n'ai pas gagné mais ça a duré un moment et je me suis amusé et en fait j'étais déjà gagnant en recevant le bonus gratuit de 50$ winkwink

    Merci Nic et VRC

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank u 2 Nic.......... smiley  smiley

    Merci 2Nic.......... smileysmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All, I just want to say that Nic has been a great rep. He has resolved everyone's issues that I have seen posted on this forum including mine when I made a mistake and lost all promotions. He took care of it right away and I got all my promo's back both deposit and no deposit.
    Thanks Nic and VRC for everything you have done. smiley

    Salut à tous, je veux juste dire que Nic a été un excellent représentant. Il a résolu les problèmes de tout le monde que j'ai vu publiés sur ce forum, y compris le mien lorsque j'ai commis une erreur et perdu toutes les promotions. Il s'en est occupé tout de suite et j'ai récupéré toutes mes promotions, avec ou sans dépôt.
    Merci Nic et VRC pour tout ce que vous avez fait. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Nicolas..I sent you pm about a problem with my account and comp points can you  please read that and let me know whats going on..Thank You....rkeith

    Nicolas..Je vous ai envoyé un MP concernant un problème avec mon compte et mes points bonus, pouvez-vous s'il vous plaît lire cela et me faire savoir ce qui se passe..Merci....rkeith

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rock222,

    I replied to your PM! smiley

    Salut Rock222,

    J'ai répondu à ton MP ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Are casino reps eligible for cartoons?

    Les représentants du casino sont-ils éligibles aux dessins animés ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Are casino reps eligible for cartoons?


    Everyone who has 25 posts or more is eligible for a cartoon.

    Les représentants du casino sont-ils éligibles aux dessins animés ?


    Toute personne ayant 25 messages ou plus est éligible pour un dessin animé.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi VRC AND NICK, i like to give thanks to both of you and vegas regal. for all the chips you have givin us the past few months. no other rival can compare , especialy, the new 1 that gave us a 1$.  i would nt even download for that 1. but yous have been a CLASS ACT, and i appricate it. so ty, and HAPPY AND SAFE THANKSGIVING  to the both of you , josie46

    Salut VRC ET NICK, j'aimerais vous remercier tous les deux ainsi que Vegas Regal. pour tous les jetons que vous nous avez offerts ces derniers mois. aucun autre rival ne peut comparer, surtout le nouveau 1 qui nous a donné un 1$. je ne téléchargerais même pas pour ce 1. mais vous avez été un ACTE DE CLASSE, et je l'apprécie. alors ty, et JOYEUX ET SÉCURITAIRE MERCI à vous deux, josie46

  • Original Anglais Traduction Français

    i just wanted to say thank you you always give such great bonuses and i have enjoyed playing at your casino, your live support is also never rude.  I won the other day up to 6000.oo but was having so much fun lost it all.  shoulda been smarter. anyway you guys are awesome. 

    Je voulais juste vous remercier, vous offrez toujours des bonus aussi intéressants et j'ai aimé jouer sur votre casino, votre soutien en direct n'est jamais non plus impoli. J'ai gagné l'autre jour jusqu'à 6000.oo mais je m'amusais tellement, j'ai tout perdu. j'aurais dû être plus intelligent. en tout cas, vous êtes géniaux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, my Vegas Regal account has been locked. Live chat told me I am registered as living in Canada, which is not the case. I live in the United States. They said my account would be reviewed. Can you assist? User name: Delilah

    Bonjour, mon compte Vegas Regal a été verrouillé. Le chat en direct m'a dit que je suis enregistré comme vivant au Canada, ce qui n'est pas le cas. J'habite aux Etats Unis. Ils ont dit que mon compte serait examiné. Pouvez-vous aider ? Nom d'utilisateur : Dalila

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey nick thanks again for the great no deposit bonuses I was able to meet requirements and cash out my 78. Any way to put a rush on it? Cashed out thursday louiseff44

    Hé Nick, merci encore pour les excellents bonus sans dépôt. J'ai pu répondre aux exigences et encaisser mes 78. Y a-t-il un moyen de me précipiter ? Encaissé jeudi louiseff44

  • Original Anglais Traduction Français

    i would really like some help from nick or vrc with a problem at casino they are no answering my pm

    J'aimerais vraiment de l'aide de Nick ou VRC avec un problème au casino, ils ne répondent pas à mon MP

  • Original Anglais Traduction Français

    hi , where are you VRC AND NICK, NICK was going to try to post 1 or 2 times a week. last post from VRC was on 20th of NOV, they must be really busy, lol , ty josie46

    salut, où es-tu VRC ET NICK, NICK allait essayer de poster 1 ou 2 fois par semaine. le dernier message de VRC était le 20 NOV, ils doivent être vraiment occupés, mdr, ty josie46

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like Nick to reply to my im to him. whst is going on at VRC?

    J'aimerais que Nick réponde à mon message. que se passe-t-il au VRC ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Delilah
    Sorry but your IP resolves as Canadian, even if you are in the US. But because of your IP, we can't unlock your account... sorry.

    @ vtlady1952
    I've replied to you. I did so 36-48 hours after you PMed me.

    @ susie h,
    I replied smiley

    @ louiseff
    Good to see you got paid

    @ Dalila
    Désolé, mais votre adresse IP est considérée comme canadienne, même si vous êtes aux États-Unis. Mais à cause de votre IP, nous ne pouvons pas déverrouiller votre compte... désolé.

    @vtlady1952
    Je vous ai répondu. Je l'ai fait 36 à 48 heures après que vous m'ayez envoyé un message privé.

    @susie h,
    J'ai répondu smiley

    @louiseff
    Content de voir que tu as été payé

  • Original Anglais Traduction Français

    no reply for me??    :'(

    pas de réponse pour moi ?? :'(

  • Original Anglais Traduction Français

    Up date Nicholas got back to me and I got my birthday free chip. Thanks alot Nick your the greatest.

    Mise à jour, Nicholas m'a répondu et j'ai reçu mon jeton gratuit pour mon anniversaire. Merci beaucoup Nick, tu es le meilleur.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi ty for posting nick, josie46

    salut Ty pour avoir posté Nick, Josie46

  • Original Anglais Traduction Français

    yes I did get paid and really quickly! By the time I wrote that it was next day. laugh_out_loud!

    oui j'ai été payé et très rapidement ! Au moment où j'ai écrit, c'était le lendemain. laugh_out_loud !

  • Original Anglais Traduction Français

    Nick, sorry if this is a repeat of an earlier question.

    I am cashing out (WOOHOO) and signed and returned the forms with everything.

    I was wondering though do I have to do this EVERY time I make a withdraw (If I should get lucky again) or is this a sort of "sometimes" sort of thing?

    Thanks!

    Nick, désolé s'il s'agit d'une répétition d'une question précédente.

    J'encaisse (WOOHOO) et j'ai signé et renvoyé les formulaires avec tout.

    Je me demandais cependant si je devais faire cela CHAQUE fois que j'effectue un retrait (si je devais à nouveau avoir de la chance) ou est-ce une sorte de chose « parfois » ?

    Merci!

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Generally it is only the first time you have to do it. Very occasionally we ask people who have done the doc thing to do it again, but it hardly ever happens, only when the security/fraud people get antsy smiley

    En général, ce n'est que la première fois que vous devez le faire. Très occasionnellement, nous demandons aux personnes qui ont fait le truc de la documentation de recommencer, mais cela n'arrive presque jamais, seulement lorsque les responsables de la sécurité et de la fraude s'énervent. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Cool, I DO appreciate the higher security, but was curious..I'd hate to have to qualify like 50 or so deposits!! smiley

    Cool, j'apprécie la sécurité plus élevée, mais j'étais curieux... Je détesterais devoir qualifier une cinquantaine de dépôts !! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hi nick. i'm a depositor at vegas regal and have recently had some free chip drama with the accounting department. they told me that i was unable to cash out on my free chip because i was said to have more than one account. i let them know that i was new to the online casino world and that my intention was only to open one and deposit with only one.... which was the one that i deposit and won with a free chip. the accounting department still refused. i had to understand the situation... however, i did tell them that they should have let me know i was ineligible for these promotions before i made deposits with my own money (im sort of a college student... so i probably shouldnt be investing my money on this). Anyways, following that incident, i opened the casino software again, about a day or two later. Again, i received another ndb free chip... even after they told me my account was not eligible. So i contacted support. I asked them if I were to make playthrough on this bonus, would I be able to cashout? They said they were going to forward the question to the accounting department and would get to me right away. That was about a week and a half ago. About two days ago, I tried to log back into the casino and I had been locked out. Now, I understand that I was initially wrong for making the mistake of opening a different account, but like i said, my intention was to use only one and deposit with only one... which is what i did. Had i known this was going to happen i would have never given my personal information out or invested my money. i'm very upset at this point because i feel unappreciated and unacknowledged as a customer.  embarrassed

    salut Nick. Je suis déposant chez Vegas Regal et j'ai récemment eu un drame de jetons gratuits avec le service comptable. ils m'ont dit que je ne pouvais pas retirer mon jeton gratuit car on me disait que j'avais plus d'un compte. Je leur ai fait savoir que j'étais nouveau dans le monde du casino en ligne et que mon intention était uniquement d'en ouvrir un et de déposer avec un seul... qui était celui que j'avais déposé et gagné avec un jeton gratuit. le service comptable a toujours refusé. j'ai dû comprendre la situation... cependant, je leur ai dit qu'ils auraient dû me faire savoir que je n'étais pas éligible à ces promotions avant d'effectuer des dépôts avec mon propre argent (je suis en quelque sorte un étudiant... donc je ne devrais probablement pas j'investirai mon argent là-dessus). Quoi qu'il en soit, suite à cet incident, j'ai rouvert le logiciel du casino, environ un jour ou deux plus tard. Encore une fois, j'ai reçu une autre puce gratuite ndb... même après qu'ils m'aient dit que mon compte n'était pas éligible. J'ai donc contacté le support. Je leur ai demandé si je devais jouer avec ce bonus, serais-je en mesure de l'encaisser ? Ils ont dit qu'ils allaient transmettre la question au service comptable et qu'ils me contacteraient immédiatement. C'était il y a environ une semaine et demie. Il y a environ deux jours, j'ai essayé de me reconnecter au casino et j'ai été bloqué. Maintenant, je comprends que j'avais initialement tort d'avoir commis l'erreur d'ouvrir un compte différent, mais comme je l'ai dit, mon intention était de n'en utiliser qu'un seul et de déposer avec un seul... ce que j'ai fait. Si j'avais su que cela allait arriver, je n'aurais jamais divulgué mes informations personnelles ni investi mon argent. je suis très contrarié à ce stade parce que je me sens méconnu et méconnu en tant que client. embarrassed

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    On the same note,  I know that my IP has been used to set up more than one account at Vegas Regal.  When I was looking for a reputable online casino to start depositing in yours came up in more than one place,  however I do not know how to eliminate the duplicate accounts and was worried about similar problems..

    Dans le même ordre d'idées, je sais que mon adresse IP a été utilisée pour créer plus d'un compte chez Vegas Regal. Lorsque je cherchais un casino en ligne réputé pour commencer à déposer dans le vôtre, je suis apparu à plusieurs endroits, mais je ne savais pas comment éliminer les comptes en double et je m'inquiétais de problèmes similaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    And I have played there and cashed out from their start and I have never sent my documents in. Maybe it is because I have verified myself to 15 other Rivals, or I will soon have to do it.

    Et j'y ai joué et j'ai encaissé depuis leurs débuts et je n'ai jamais envoyé mes documents. C'est peut-être parce que je me suis vérifié auprès de 15 autres Rivals, ou je devrai bientôt le faire.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hey jakoman,

    Anytime I decide to deposit I contact LIVE HELP and just ask them if I have more than 1 account (my computer crashed before) and they have cancelled the duplicate for me.  I always be sure to ask them... So I can deposit and everything will be all good and when they tell me yes, I be sure to email myself the CHAT, just to be safe.

    GOOD LUCK!
    Salut Jakoman,

    Chaque fois que je décide de déposer, je contacte LIVE HELP et leur demande simplement si j'ai plus d'un compte (mon ordinateur est déjà tombé en panne) et ils ont annulé le duplicata pour moi. Je m'assure toujours de leur demander... Pour que je puisse déposer et tout ira bien et quand ils me disent oui, je m'assure de m'envoyer le CHAT par e-mail, juste pour être sûr.

    BONNE CHANCE!
  • Original Anglais Traduction Français

    @ madbritync
    You are permanently banned. You did the following things to defraud us:
    1- You opened multiple accounts. The reason the system didn't catch you, is that you used slightly different variations of your Name and other info on the 4 accounts you used to abuse our free chips (in each account you used multiple free chips, sometimes the same free chip in each account).
    2- On the one account you did deposit with, you charged back your deposits. This means you are not a customer. Customers are people who pay. You didn't. In fact, you did worse. You paid and then took back the money.

    @ jakoman
    I can see yours was an honest mistake so I have re-instated your account and you will find two free chips in there.

    @madbritync
    Vous êtes banni définitivement. Vous avez fait les choses suivantes pour nous frauder :
    1- Vous avez ouvert plusieurs comptes. La raison pour laquelle le système ne vous a pas détecté est que vous avez utilisé des variantes légèrement différentes de votre nom et d'autres informations sur les 4 comptes que vous avez utilisés pour abuser de nos jetons gratuits (dans chaque compte, vous avez utilisé plusieurs jetons gratuits, parfois le même jeton gratuit dans chaque compte).
    2- Sur le compte avec lequel vous avez effectué un dépôt, vous avez remboursé vos dépôts. Cela signifie que vous n'êtes pas client. Les clients sont des gens qui paient. Vous ne l'avez pas fait. En fait, tu as fait pire. Vous avez payé puis récupéré l'argent.

    @jakoman
    Je peux voir que votre erreur était honnête, j'ai donc rétabli votre compte et vous y trouverez deux jetons gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't understand how someone could charge back a deposit? Not that I want to learn, it just doesn't seem possible.

    Je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait récupérer une caution ? Non pas que je veuille apprendre, cela ne semble tout simplement pas possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Easy, you go to your bank and tell them that the charges on your credit card were not authorized by you. You get your money back, the casino gets screwed. But that is a form of fraud against us.

    Facile, vous vous présentez à votre banque et lui dites que les prélèvements sur votre carte de crédit n'ont pas été autorisés par vous. Vous récupérez votre argent, le casino est foutu. Mais c’est une forme de fraude à notre encontre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Easy, you go to your bank and tell them that the charges on your credit card were not authorized by you. You get your money back, the casino gets screwed. But that is a form of fraud against us.


    I'm sorry, but this is pathetic to me. If you deposit and lose...tough luck...you lost.
    I can see it if a casino refuses to pay you but just because you lost...no way..pathetic
    I'm playing at VRC, took lots of free bonuses, deposited and lost in the past, most of the time because I could not find the cashout button...is it their fault..no!!!!
    my last $20 ND bonus I've played like 4 hours.  Was way up and could have cashed out my $50 but went all the way.
    satan is right, it is all about marketing. Everybody got free chips and the same opportunity but eventually it comes down to the people that deposit and no more freebies to the non-depositors.
    Is this wrong? I don't think so.

    Facile, vous vous présentez à votre banque et lui dites que les prélèvements sur votre carte de crédit n'ont pas été autorisés par vous. Vous récupérez votre argent, le casino est foutu. Mais c’est une forme de fraude à notre encontre.


    Je suis désolé, mais c'est pathétique pour moi. Si vous déposez et perdez... pas de chance... vous avez perdu.
    Je peux le voir si un casino refuse de vous payer mais juste parce que vous avez perdu... pas question... pathétique
    Je joue sur VRC, j'ai pris beaucoup de bonus gratuits, déposé et perdu dans le passé, la plupart du temps parce que je n'ai pas trouvé le bouton de retrait... est-ce de leur faute... non !!!!
    mon dernier bonus de 20 $ ND, j'ai joué environ 4 heures. C'était bien en haut et j'aurais pu encaisser mes 50 $, mais je suis allé jusqu'au bout.
    Satan a raison, tout est question de marketing. Tout le monde a reçu des jetons gratuits et la même opportunité, mais en fin de compte, cela revient aux personnes qui déposent et plus de cadeaux aux non-déposants.
    Est-ce faux ? Je ne pense pas.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lagunagirl,

    We still give plenty of free chips out to non depositors. We do want people to win because you are right, that is good marketing. When people win, we get good publicity since they often discuss their winnings.

    We are happy to give free chips to no-depositors, and many at that. It is just when a player has taken 30-40 free chips, we can't afford to continue to give to that same person.

    And to depositors, you can be sure they have ongoing free chips assured!

    Salut Lagunagirl,

    Nous offrons toujours de nombreux jetons gratuits aux non-déposants. Nous voulons que les gens gagnent parce que vous avez raison, c'est du bon marketing. Lorsque les gens gagnent, nous bénéficions d’une bonne publicité puisqu’ils discutent souvent de leurs gains.

    Nous sommes heureux d'offrir des jetons gratuits aux non-déposants, et à beaucoup d'autres. C'est justement lorsqu'un joueur a reçu 30 à 40 jetons gratuits que nous ne pouvons pas nous permettre de continuer à en donner à cette même personne.

    Et pour les déposants, vous pouvez être sûr qu’ils bénéficient de jetons gratuits en permanence !

  • Original Anglais Traduction Français

    From: "Vegas Regal Casino Manager" <manager@vegasregalcasino.com>View contact detailsTo: xxxxxxxxxxxxx.com
    Dear Marisa xxxxxxxxx.

    The security system have flagged your account and because of that we cannot open your account according to our terms and conditions.

    "The casino reserves the right to refuse membership in the casino to any applicant or to suspend an existing member's playing privileges without cause and at the casino's sole discretion."

    Sorry about that.

    Best regards


    I would like to know why? I did not 'charge back' or anything else. This is 1 of only 2 Rivals that I have chose to deposit at. This is also the only casino that I ever 'talk up' and then this happens...why?

    BOOIE

    De : « Vegas Regal Casino Manager » Afficher les coordonnéesÀ : xxxxxxxxxxxxx.com
    Chère Marisa xxxxxxxxx.

    Le système de sécurité a signalé votre compte et de ce fait, nous ne pouvons pas ouvrir votre compte conformément à nos termes et conditions.

    "Le casino se réserve le droit de refuser l'adhésion au casino à tout candidat ou de suspendre les privilèges de jeu d'un membre existant sans motif et à la seule discrétion du casino."

    Désolé pour ça.

    Cordialement


    J'aimerais savoir pourquoi? Je n'ai pas « refacturé » ou quoi que ce soit d'autre. C'est l'un des deux seuls Rivals sur lesquels j'ai choisi de déposer. C'est aussi le seul casino dont je parle et puis cela arrive... pourquoi ?

    BOOIE

    1.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

      I am AMAZED, Just logged in and played a little.  I just wanted to say that I appreciate the help and come payday I think you earned my trust.

    Je suis ÉTONNÉ, je viens de me connecter et de jouer un peu. Je voulais juste dire que j'apprécie votre aide et que le jour de votre paie, je pense que vous avez gagné ma confiance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok... first off... I understand that I made multiple accounts. What I didn't understand was the consequences towards those actions. I'm new to all of this... i'm only 24! 2nd... I deposited with my from my bank account... my earned money. The money you're talking about that I took back was a "free chip." These are free chips you offer to ALL players.... which, by the way, should have never been given back to me if I was "permanently banned" in the first place. I mean, why would you give a free chip to a player that is permanently banned? or, even worse, why would you allow a credit card transaction to go through, knowing that the player is not eligible to make any withdrawals?
    In addition, I find it very rude and unprofessional to spot out a customers "faults" to the public. It's degrading and embarrassing to me, considering that it's not necessarily all true. You could've just sent me a private message or an EMAIL (which I've been waiting for from VRC for over a week now!). I think those responses should have been a little more private.

    Ok... tout d'abord... Je comprends que j'ai créé plusieurs comptes. Ce que je n'ai pas compris, ce sont les conséquences de ces actions. Je suis nouveau dans tout ça... je n'ai que 24 ans ! 2ème... J'ai déposé sur mon compte bancaire... mon argent gagné. L'argent dont vous parlez et que j'ai récupéré était un "jeton gratuit". Ce sont des jetons gratuits que vous offrez à TOUS les joueurs... et qui, d'ailleurs, n'auraient jamais dû me être rendus si j'avais été "banni définitivement" en premier lieu. Je veux dire, pourquoi donneriez-vous un jeton gratuit à un joueur banni définitivement ? ou, pire encore, pourquoi autoriseriez-vous une transaction par carte de crédit, sachant que le joueur n'a pas le droit d'effectuer de retraits ?
    De plus, je trouve très impoli et peu professionnel de signaler au public les « défauts » d’un client. C'est dégradant et embarrassant pour moi, étant donné que tout n'est pas nécessairement vrai. Vous auriez pu simplement m'envoyer un message privé ou un EMAIL (que j'attends de VRC depuis plus d'une semaine maintenant !). Je pense que ces réponses auraient dû être un peu plus privées.

  • Original Anglais Traduction Français

    @madbritync

    You have posted at the public forum and you got the public answer. Nicolas didnt disclose any of your private data, he just stated the reason for your ban.

    You can not have multiple accounts at casinos. Period. Its against the rules, so you cant blame anyone but yourself.


    thank you

    Zuga

    @madbritync

    Vous avez posté sur le forum public et vous avez obtenu la réponse publique. Nicolas n'a divulgué aucune de vos données privées, il a juste indiqué la raison de votre interdiction.

    Vous ne pouvez pas avoir plusieurs comptes dans les casinos. Période. C’est contre les règles, donc vous ne pouvez blâmer personne d’autre que vous-même.


    merci

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Nicolas I have a serious problem I was cleaning up my puter and accidentally uninstalled vegas regal not vegas days. Well the problem is your site doesnt have instant play and I cant get any new rival casino shells to install. Is there a cd of your casino I can have mailed to me? I tried restoring my system from day before my mistake and when I open casino it says commonincludeswf is missing from casino directory  HELP!!!!!!

    Nicolas J'ai un sérieux problème, je nettoyais mon ordinateur et j'ai accidentellement désinstallé Vegas Regal Not Vegas Days. Eh bien, le problème est que votre site ne propose pas de jeu instantané et que je ne parviens pas à installer de nouveaux shells de casino rivaux. Y a-t-il un CD de votre casino que je peux m'envoyer par courrier ? J'ai essayé de restaurer mon système la veille de mon erreur et lorsque j'ouvre le casino, il est indiqué que commonincludeswf est absent du répertoire du casino AIDE !!!!!!

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @ BOOIE
    I'll be in touch with you via PM. If you didn't charge back, you are 100% welcome to our casino. We do however have zero tolerance for that (not saying you did).

    @ debra825, jakoman and Zuga,
    Thank you, you are all very kind.

    @ madbritync
    As Zuga explained most kindly, if you would have contacted me in Private, I would have answered in private. You are banned not only for multiple accounts, but also for a charge back.

    @ louiseff
    We do have instant play, but I will help you get your download casino working. Just hit me up on PM and I will try and guide you through any possible issues that could be causing this smiley

    @BOOIE
    Je vous contacterai par MP. Si vous n'avez pas refacturé, vous êtes les bienvenus à 100 % dans notre casino. Nous avons cependant une tolérance zéro à cet égard (je ne dis pas que vous l'avez fait).

    @debra825, jakoman et Zuga,
    Merci, vous êtes tous très gentils.

    @madbritync
    Comme Zuga l'a très gentiment expliqué, si vous m'aviez contacté en privé, je vous aurais répondu en privé. Vous êtes banni non seulement pour plusieurs comptes, mais également pour une rétrofacturation.

    @louiseff
    Nous proposons un jeu instantané, mais je vais vous aider à faire fonctionner votre casino de téléchargement. Contactez-moi par MP et j'essaierai de vous guider à travers tous les problèmes possibles qui pourraient être à l'origine de ce problème. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hi nicolas..you have said we are gonna have another trivia party but you havnt said when is this still in the works and when can we expect it to happen??By the way Vegas Regal is still my all time favorite casino ..Thanks for all you do...rkeith

    salut Nicolas..vous avez dit que nous allions organiser une autre soirée quiz, mais vous n'avez pas dit quand est-ce encore en préparation et quand pouvons-nous nous attendre à ce que cela se produise ??Au fait, Vegas Regal est toujours mon casino préféré de tous les temps..Merci pour tout ce que tu fais... avec Keith

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all, I'm a new member to this board and just wanted to make a few comments.  

    I won a $1000 free chip from VEGAS REGAL in a chat trivia contest, hosted by Nicolas Johnson, on a different forum a few weeks ago.  I turned that chip into a $3000 withdrawal. I had NEVER deposited at VR before this withdrawal.  I had NO problems with verification on my fax back forms.  I received my withdrawal in a reasonable amount of time.  

     Anybody that feels this casino is, in any way, unfair or unjust with their policies, is sadly mistaken.  I'm sorry to say, if anybody ever DESERVED to be given a hard time by a casino, it is ME. I had invested NOTHING in this casino, and yet I was treated like a champ.

    My hat is off to Vegas Regal, Nicolas Johnson, and ALL of the Vegas Regal team.

    THANK YOU VEGAS REGAL.


    Regards, Craig

    Bonjour à tous, je suis un nouveau membre sur ce forum et je voulais juste faire quelques commentaires.

    J'ai gagné un jeton gratuit de 1 000 $ de VEGAS REGAL lors d'un jeu-questionnaire par chat, organisé par Nicolas Johnson, sur un autre forum il y a quelques semaines. J'ai transformé cette puce en un retrait de 3 000 $. Je n'avais JAMAIS déposé chez VR avant ce retrait. Je n'ai eu AUCUN problème avec la vérification de mes formulaires de retour par fax. J'ai reçu mon retrait dans un délai raisonnable.

    Quiconque pense que ce casino est, de quelque manière que ce soit, injuste ou injuste avec ses politiques se trompe lourdement. Je suis désolé de le dire, si quelqu'un a déjà MÉRITÉ de se voir donner du fil à retordre dans un casino, c'est bien MOI. Je n'avais RIEN investi dans ce casino, et pourtant j'ai été traité comme un champion.

    Je lève mon chapeau à Vegas Regal, à Nicolas Johnson et à TOUS les membres de l'équipe de Vegas Regal.

    MERCI VEGAS REGAL.


    Cordialement, Craig

  • Original Anglais Traduction Français

    hi nicholas i have played and won and lost at your casino and i love it but you never give me any free chips why is that 

    salut Nicholas, j'ai joué, gagné et perdu dans votre casino et je l'adore mais vous ne me donnez jamais de jetons gratuits, pourquoi est-ce

  • Original Anglais Traduction Français

    But not if they are a big loser like myself.......


    Hi Lagunagirl,

    We still give plenty of free chips out to non depositors. We do want people to win because you are right, that is good marketing. When people win, we get good publicity since they often discuss their winnings.

    We are happy to give free chips to no-depositors, and many at that. It is just when a player has taken 30-40 free chips, we can't afford to continue to give to that same person.

    And to depositors, you can be sure they have ongoing free chips assured!

    Mais pas s'ils sont un grand perdant comme moi.......


    Salut Lagunagirl,

    Nous offrons toujours de nombreux jetons gratuits aux non-déposants. Nous voulons que les gens gagnent parce que vous avez raison, c'est du bon marketing. Lorsque les gens gagnent, nous bénéficions d’une bonne publicité puisqu’ils discutent souvent de leurs gains.

    Nous sommes heureux d'offrir des jetons gratuits aux non-déposants, et à beaucoup d'autres. C'est justement lorsqu'un joueur a reçu 30 à 40 jetons gratuits que nous ne pouvons pas nous permettre de continuer à en donner à cette même personne.

    Et pour les déposants, vous pouvez être sûr qu’ils bénéficient de jetons gratuits en permanence !
  • Original Anglais Traduction Français

      I have gone thru so many free chips  my self esteem is zero. I was so happy with a $12 one today and it really went so fast. It was like forever since last weekend really  looking forward to another one, and I can't believe it came and went already. Thank you for trying to make a winner out of me yet.                                           

    J'ai traversé tellement de jetons gratuits que mon estime de soi est nulle. J'étais tellement content d'un 12 $ aujourd'hui et c'est vraiment allé si vite. C'était comme une éternité depuis le week-end dernier, j'attendais vraiment avec impatience un autre, et je n'arrive pas à croire que cela soit déjà venu et reparti. Merci d'avoir essayé de faire de moi un gagnant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Anybody that feels this casino is, in any way, unfair or unjust with their policies, is sadly mistaken.  I'm sorry to say, if anybody ever DESERVED to be given a hard time by a casino, it is ME. I had invested NOTHING in this casino, and yet I was treated like a champ



    You shouldnt be given a hard time, no one should.  You are just sharing your feelings, I call it luck.  Congratulations!


    I probabably should have said "if anybody was ever likely to be given a hard time." That is what I really meant, not deserved.

    Craig

    Quiconque pense que ce casino est, de quelque manière que ce soit, injuste ou injuste avec ses politiques se trompe lourdement. Je suis désolé de le dire, si quelqu'un a déjà MÉRITÉ de se voir donner du fil à retordre dans un casino, c'est bien MOI. Je n'avais RIEN investi dans ce casino, et pourtant j'ai été traité comme un champion



    Vous ne devriez pas avoir de difficultés, personne ne devrait le faire. Vous partagez simplement vos sentiments, j'appelle ça de la chance. Toutes nos félicitations!


    J'aurais probablement dû dire "si jamais quelqu'un risquait d'avoir du mal". C'est ce que je voulais vraiment dire, ce n'est pas mérité.

    Craig

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