NicolasJohnson,
I have to tell you that YOU and Vegas Regal are an EXCELLENT
casino, your free bonuses are done without no hassles, theres no
"well you have to have done this or that for THIS bonus" everything is
always clear and easy, you and your casino don't pick and choose who
gets what bonus, holiday bonuses are just there and ready!!
Emails are always in order and always a nice surprise..
Gosh.. makes me wish you were a Land based casino!
Here in Vegas we do have a few casinos for the locals and they do
take care of us well, can walk in and get a comp, you do the same thing!
which makes those that haven't deposited really want to and trust your
casino, you come through with all the flying colors!!
Well Done NicolasJohnson, everything and all the freebies are highly appreciated.
Just wanted to give you a whats real!
Vegas Royal Casino
- Créé par
- NicolasJohnson
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
LuBonus sans dépôt exclusif de Grande Vega...
3 4.66 Kil y a environ 2 mois -
Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuClôturé : Concours en argent réel de 250...
78 5.2 Kil y a environ 2 mois -
Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 566il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Dec 10, 09, 04:24:20 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parNicolasJohnson,
Je dois vous dire que VOUS et Vegas Regal êtes un EXCELLENT
casino, vos bonus gratuits se font sans tracas, il n'y a pas
"ben il faut avoir fait ceci ou cela pour CE bonus" tout est
toujours clair et facile, vous et votre casino ne choisissez pas qui
obtient quel bonus, les bonus de vacances sont là et prêts !!
Les emails sont toujours de mise et toujours une belle surprise..
Mon Dieu… me fait souhaiter que vous soyez un casino terrestre !
Ici à Vegas, nous avons quelques casinos pour les locaux et ils le font
prends bien soin de nous, peux entrer et obtenir une comp, tu fais la même chose !
ce qui donne envie à ceux qui n'ont pas déposé de dépôt de faire confiance à votre
casino, vous vous en sortez avec toutes les couleurs !!
Bravo NicolasJohnson, tout et tous les cadeaux sont très appréciés.
Je voulais juste vous donner un aperçu de ce qui est réel ! -
- Répondu par
- BOOIE
- à Dec 10, 09, 05:55:10 PM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Nick,
Thank you for looking into that for me...I hope to hear from you soon
BOOIEPseudo,
Merci d'avoir étudié cela pour moi... J'espère avoir de vos nouvelles bientôt
BOOIE -
- Répondu par
- spazz03
- à Dec 11, 09, 12:43:46 AM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hi nicholas i have deposited at your casino but all i recieve is your special ndb you give like weekend and the 12.00 appreciate it i really do but how much do i need to play to start getting the real ndbonuses i love reward bonuses it makes me feel like i won something. i really like your casino and have really no complaints you win some you lose some and your support staff have not been half bad depending on who gets you in chat. thank you for what you do. spazz03
salut Nicolas, j'ai déposé dans votre casino mais tout ce que je reçois, c'est votre ndb spécial que vous donnez comme le week-end et les 12h00, je l'apprécie vraiment, mais combien dois-je jouer pour commencer à obtenir les vrais ndbonus, j'adore les bonus de récompense, cela me fait sentir comme si j'avais gagné quelque chose. J'aime vraiment votre casino et je n'ai vraiment rien à redire, vous en gagnez, vous en perdez et votre personnel d'assistance n'a pas été à moitié mauvais selon qui vous met en discussion. merci pour ce que vous faites. spazz03
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 11, 09, 05:52:56 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
All members,
PLEASE NOTE - Free chip requests should be pm'd to Nicolas/VRC and not posted on the forum. Future free chip requests or hints at free chip requests, will be deleted as they are just cluttering up this thread.
Thanks
blueTous les membres,
VEUILLEZ NOTER - Les demandes de jetons gratuits doivent être envoyées en MP à Nicolas/VRC et non publiées sur le forum. Les futures demandes de jetons gratuits ou les indices de demandes de jetons gratuits seront supprimés car ils ne font qu'encombrer ce fil de discussion.
Merci
bleu -
- Répondu par
- VRC
- à Dec 11, 09, 01:18:13 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
@BOOIE
Your account is open np.
Happy gaming.
VRC
@BOOIE
Votre compte est ouvert np.
Bon jeu.
VRC -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Dec 11, 09, 11:36:12 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Guys,
Please, all free chip requests should be done via PM. Thank you. You will be attended thereLes gars,
S'il vous plaît, toutes les demandes de jetons gratuits doivent être effectuées par MP. Merci. Vous y serez assisté -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 12, 09, 05:15:22 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
True to my word - I deleted the chip requests.
And thanks Nic for posting the above.
blueFidèle à ma parole, j'ai supprimé les demandes de puce.
Et merci Nic d'avoir posté ce qui précède.
bleu -
- Répondu par
- Delilah
- à Dec 12, 09, 04:22:57 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Nicholas,
What happened to the instant play option for Vegas Regal? Last week I received the bonuses and played video poker, instant play version. My pc does not support the download version of these casinos. Insufficient memory. Anyway, now the instant play option is not there. Chat support says it was never there. I know it was. It is the only way I can play. Is it discontinued? Will it come back? DelilahBonjour Nicolas,
Qu'est-il arrivé à l'option de jeu instantané pour Vegas Regal ? La semaine dernière, j'ai reçu les bonus et j'ai joué au vidéo poker, version jeu instantané. Mon PC ne prend pas en charge la version téléchargeable de ces casinos. Mémoire insuffisante. Quoi qu’il en soit, l’option de jeu instantané n’est plus disponible. L'assistance par chat indique qu'il n'a jamais été là. Je sais que c'était le cas. C'est la seule façon pour moi de jouer. Est-ce discontinué ? Est-ce que ça reviendra ? Dalila -
- Répondu par
- VRC
- à Dec 12, 09, 04:56:45 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
@Delilah
Sorry for the problems.
We have some problems with the Rival server, Instant and games sites.
Until server problems are fixed you can play most games from her:
----- I PM you the link.
Sorry again.
VRC@Delila
Désolé pour les problèmes.
Nous avons quelques problèmes avec le serveur Rival, les sites Instant et de jeux.
Jusqu'à ce que les problèmes de serveur soient résolus, vous pouvez jouer à la plupart des jeux :
----- Je vous envoie le lien en MP.
Encore pardon.
VRC -
- Répondu par
- Deb321
- à Dec 30, 09, 08:22:28 PM
- Sr. Member 376
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Nic, I sent you a couple of PM's but got no response. I know you are very busy. I deleted the one I sent on Dec. 3 and sent a new one. I still have been unable to open an account and I have done everything you and customer service recommended. I explained everything in the pm. Thanks
Salut Nic, je t'ai envoyé quelques MP mais je n'ai reçu aucune réponse. Je sais que tu es très occupé. J'ai supprimé celui que j'avais envoyé le 3 décembre et j'en ai envoyé un nouveau. Je n'ai toujours pas pu ouvrir de compte et j'ai fait tout ce que vous et le service client avez recommandé. J'ai tout expliqué en MP. Merci
-
- Répondu par
- helwin
- à Dec 30, 09, 09:53:01 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Happy New Year Nic, I was wondering if there's any way you could expedite my little withdrawal? It was bigger and then it got real big and then bigger, but I kept playing with it till it got small. That's gotta be afirst that I didn't keep trying and take anything out. I really would like to play with it before next year. My last withdraw was on 28th. Thank you I know you all must be busy as the dickens..... hragsdal
Bonne année Nic, je me demandais si tu pouvais accélérer mon petit retrait ? Il était plus gros, puis il est devenu très gros, puis encore plus gros, mais j'ai continué à jouer avec jusqu'à ce qu'il devienne petit. C'est sûrement une première que je n'ai pas continué à essayer de retirer quoi que ce soit. J'aimerais vraiment jouer avec avant l'année prochaine. Mon dernier retrait a eu lieu le 28. Merci, je sais que vous devez tous être occupés comme les diables..... hragsdal
-
- Répondu par
- josie46
- à Dec 31, 09, 12:43:34 AM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi NICKOLAS, ty you and VRC for the free chips and all contest, through the year, may you all have a succesful year at Vegas REgal, and HAPPYNEW YEAR, and all my best to yous ty, josie46
salut NICKOLAS, merci à toi et à VRC pour les jetons gratuits et tous les concours, tout au long de l'année, puissiez-vous tous passer une année réussie à Vegas REGal, et BONNE ANNÉE, et tout mon meilleur à vous, josie46
-
- Répondu par
- alb777
- à Jan 10, 10, 02:57:08 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Nicholas,
I am an faithful client of vegas regal.
I don't understand because this casino always tries the withdrawal requests respecting the 2-5 working days also for us faithful players. Doing in this way, we faithful players escape from this casino because we wait, with the inclusive weekend, also 7-8-9 days to have our wins. In this way, not paying the wins in 24 hours, the same casino doesn't make your affairs because the player immediately doesn't reinvest the money of the win.
Why?
username: alcatraz71
casino: vegas regal
withdrawal request in processing from 08.01.2010Salut Nicolas,
Je suis un client fidèle de Vegas Regal.
Je ne comprends pas car ce casino essaie toujours les demandes de retrait en respectant les 2 à 5 jours ouvrables également pour nous, joueurs fidèles. En faisant ainsi, nous, joueurs fidèles, nous échappons de ce casino car nous attendons, avec le week-end inclus, également 7-8-9 jours pour avoir nos gains. De cette façon, en ne payant pas les gains en 24 heures, le même casino ne fait pas vos affaires car le joueur ne réinvestit pas immédiatement l'argent du gain.
Pourquoi?
nom d'utilisateur : alcatraz71
Casino : Vegas Regal
demande de retrait en cours de traitement à partir du 08.01.2010 -
- Répondu par
- Cindyq45
- à Jan 14, 10, 04:29:17 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
I feel I need to give others a heads up on withdrawals from Vegas Regal. My withdrawal (from monies deposited, not nd bonus) has turned ugly. The 2 to 5 days withdrawal is not correct. It took them 4 days from my request to request documents they needed to process withdrawal, then email address would not work to send doc., then I faxed the documents and they still can't tell me if they have received doc. even though I have verification that docs were received. Live chat has been of no help, very disappointed with this entire process. It's now been 7 days and I still have no idea when to expect any funds to be sent. Just wanted to warn others and hope you don't receive the same treatment I did.
Je sens que je dois informer les autres des retraits de Vegas Regal. Mon retrait (des sommes déposées, pas du bonus) est devenu moche. Le retrait de 2 à 5 jours n’est pas correct. Il leur a fallu 4 jours à compter de ma demande pour demander les documents dont ils avaient besoin pour traiter le retrait, puis l'adresse e-mail ne fonctionnait pas pour envoyer le document, puis j'ai faxé les documents et ils ne peuvent toujours pas me dire s'ils ont reçu le document. même si j'ai vérifié que les documents ont été reçus. Le chat en direct n'a été d'aucune aide, très déçu de tout ce processus. Cela fait maintenant 7 jours et je ne sais toujours pas quand m'attendre à ce que les fonds soient envoyés. Je voulais juste avertir les autres et j'espère que vous ne recevrez pas le même traitement que moi.
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Jan 14, 10, 05:09:28 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
@ helwin
I'm quite sure the payout has been done
@ josie46
I'm glad you are happy, thanks for the kinds words.
@ alb777
You received your payment within 3 days of requesting it.
@ Cindyq45
You can't blame us for not paying you when you haven't sent in docs. That is like saying you waited on line 45 mins when in reality the cashier was the one waiting for you to find your credit card for 30 min (making the REAL wait 15 min).
Virtually all casinos require docs for cash outs. Plus, if you are really that frustrated, why not contact me? Send me a PM with your username and I'll see what is going on.@helwin
Je suis sûr que le paiement a été effectué
@josie46
Je suis heureux que vous soyez heureux, merci pour vos gentils mots.
@alb777
Vous avez reçu votre paiement dans les 3 jours suivant votre demande.
@Cindyq45
Vous ne pouvez pas nous reprocher de ne pas vous payer lorsque vous n'avez pas envoyé de documents. C'est comme dire que vous avez attendu 45 minutes en ligne alors qu'en réalité, c'est le caissier qui attendait que vous trouviez votre carte de crédit pendant 30 minutes (ce qui faisait attendre 15 minutes pour la VRAIE).
Pratiquement tous les casinos exigent des documents pour les retraits d'argent. De plus, si vous êtes vraiment frustré, pourquoi ne pas me contacter ? Envoie-moi un MP avec ton nom d'utilisateur et je verrai ce qui se passe. -
- Répondu par
- Bonnie Green
- à Jan 14, 10, 05:39:52 PM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello All,
Just want to post my experience with Vegas Regal...I have made multiple withdrawals since this past Saturday totalling over $4,400.00...probably about $4,000 profit. I've had losing streaks as well as winning streaks...but I guess that's part of gambling! I've definitely been on a winning streak and having great fun doing it!!
Good Luck to All!
BonnieBonjour à tous,
Je veux juste publier mon expérience avec Vegas Regal... J'ai effectué plusieurs retraits depuis samedi dernier totalisant plus de 4 400,00 $... probablement environ 4 000 $ de profit. J'ai eu des séquences de défaites ainsi que des séquences de victoires... mais je suppose que cela fait partie du jeu ! Je suis définitivement sur une séquence de victoires et je m’amuse beaucoup à le faire !!
Bonne chance à tous!
Bonnie -
- Répondu par
- Cindyq45
- à Jan 14, 10, 06:35:58 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
As I explained, it took 4 days before documents were even requested (I wasn't aware I needed to do that, if I had I would have done it right away). Since there was no requirement for my deposits, how did I know their would have been a requirement for the withdrawal. I did not see anything on the site that mentioned it. I did make sure before making a deposit about the time frame to receive payout which only said 2 to 5 days? Second of all I tried 8 to 10 times to email documents as soon as I found out and each time I got message that email address was bad.
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<faxback@vegasregalcasino.com> and ----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<support@vegasregalcasino.com>
As you can see this is not my fault and I tried several times discussing this live chat but got no where. They did say until problem with site could be fixed to fax info, which I did and still after talking with accounting today no one can tell me if my documents were received and when I should expect to receive funds. I spent several hours (if totaled the many times I tried to get this resolved) with live chat, waiting on answers and getting no where. I had to pay for documents to be faxed and still have no answer. And you want to tell me it's not your fault? That just adds insult to injury over how I have been treated by your organization. Before you comment, check out the facts, no one else in your organization has done that since no one can give me an answer.Comme je l'ai expliqué, il a fallu 4 jours avant même que les documents soient demandés (je ne savais pas que je devais le faire, si je l'avais fait, je l'aurais fait tout de suite). Puisqu'il n'y avait aucune exigence pour mes dépôts, comment savais-je que cela aurait été une exigence pour le retrait. Je n'ai rien vu sur le site qui en fasse mention. Je me suis assuré avant d'effectuer un dépôt du délai de réception du paiement, qui ne disait que 2 à 5 jours ? Deuxièmement, j'ai essayé 8 à 10 fois d'envoyer des documents par courrier électronique dès que je l'ai découvert et à chaque fois, j'ai reçu un message indiquant que l'adresse e-mail était mauvaise.
----- Les adresses suivantes présentaient des erreurs fatales permanentes -----
et ----- Les adresses suivantes présentaient des erreurs fatales permanentes -----
Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas de ma faute et j’ai essayé plusieurs fois de discuter de ce chat en direct, mais je n’ai abouti à rien. Ils ont dit que jusqu'à ce que le problème avec le site puisse être résolu avec les informations de fax, ce que j'ai fait et après avoir parlé avec la comptabilité aujourd'hui, personne ne peut me dire si mes documents ont été reçus et quand je devrais m'attendre à recevoir des fonds. J'ai passé plusieurs heures (si l'on additionne les nombreuses fois où j'ai essayé de résoudre ce problème) avec un chat en direct, à attendre des réponses et à ne rien obtenir. J'ai dû payer pour que des documents soient faxés et je n'ai toujours pas de réponse. Et tu veux me dire que ce n'est pas de ta faute ? Cela ne fait qu'ajouter l'insulte à l'injure quant à la façon dont j'ai été traité par votre organisation. Avant de commenter, vérifiez les faits, personne d'autre dans votre organisation n'a fait cela puisque personne ne peut me donner de réponse. -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 14, 10, 07:43:55 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Cindyq45,
Nicolas is the rep for VRC and is here of his own choice. I have no doubt that he will help you in any way that he can but talking to him as you are, is certainly not the way forward.
If you need further help, can I suggest you send him a private message.
Thanks.
blueBonjour Cindyq45,
Nicolas est le représentant de VRC et est ici de son choix. Je n’ai aucun doute qu’il vous aidera de toutes les manières possibles, mais lui parler tel que vous êtes n’est certainement pas la voie à suivre.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, puis-je vous suggérer de lui envoyer un message privé.
Merci.
bleu -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Jan 14, 10, 08:52:58 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
@ Cindyq45
I'm not putting fault. I'm simply trying to get this solved, and keep things in perspective.
I know it can be strange for a new player, but with online casinos, in almost every case you need to send in docs to get a payout. It isn't because we want to hurt you, but the opposite, to protect against fraud and underage gambling. It is like when a licour store requests ID. It is their obligation.
Now, I see you requested a cashout on the 7th of Jan. On the 12th you asked if we got your docs, to which you got a quick answer on live chat; we haven't.
You said you sent but for some reason, be it on your end or ours, we didn't ge it. So we requested you send it again. On the 14th (today) we received a fax with the docs. You contacted us and we confirmed we received security docs, but still no fax backs. We told you it may take a day to get the fax back (and process it). We emailed you today stating your scanned docs are too dark. Please reply to this email, since we need to have security docs in order before the 5 days time frame starts.
What I suggest you do for the future, is you send in your docs BEFORE a cashout, that way when you hit the cashout button, the only wait you will have to do is the cashout processing time.
Also, when you hit cashout with Rivals, I suggest you go to chat and request they 'flush' your winnings. That helps speed things up
@ blueday and BonBon
Thanks@Cindyq45
Je ne mets pas de faute. J'essaie simplement de résoudre ce problème et de garder les choses en perspective.
Je sais que cela peut être étrange pour un nouveau joueur, mais avec les casinos en ligne, dans presque tous les cas, vous devez envoyer des documents pour obtenir un paiement. Ce n'est pas parce que nous voulons vous faire du mal, mais au contraire, pour vous protéger contre la fraude et le jeu des mineurs. C'est comme lorsqu'un magasin de boissons demande une pièce d'identité. C'est leur obligation.
Maintenant, je vois que vous avez demandé un retrait le 7 janvier. Le 12, vous avez demandé si nous avions reçu vos documents, ce à quoi vous avez obtenu une réponse rapide sur le chat en direct ; nous ne l'avons pas fait.
Vous avez dit que vous l'aviez envoyé, mais pour une raison quelconque, que ce soit de votre côté ou du nôtre, nous ne l'avons pas reçu. Nous vous avons donc demandé de le renvoyer. Le 14 (aujourd'hui), nous avons reçu un fax avec les documents. Vous nous avez contactés et nous avons confirmé avoir reçu des documents de sécurité, mais toujours aucun fax. Nous vous avons dit que cela pourrait prendre une journée pour récupérer le fax (et le traiter). Nous vous avons envoyé un e-mail aujourd'hui vous informant que vos documents numérisés sont trop sombres. Veuillez répondre à cet e-mail, car nous devons disposer des documents de sécurité avant le début du délai de 5 jours.
Ce que je vous suggère de faire à l'avenir, c'est d'envoyer vos documents AVANT un retrait, de cette façon, lorsque vous appuyez sur le bouton de retrait, la seule attente que vous aurez à faire est le temps de traitement du retrait.
De plus, lorsque vous effectuez un retrait avec Rivals, je vous suggère d'aller discuter et de leur demander de « vider » vos gains. Cela aide à accélérer les choses
@blueday et BonBon
Merci -
- Répondu par
- arizonadback
- à Jan 19, 10, 09:23:52 PM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Nic,
When I receive emails from VRC, there is sometimes a reference to the Regal VIP club that gives 10 - 20% cashback on lost deposits every week. Can you please tell me what the requirements are to be a VIP such as a certain amount in deposits, or if the cashback is on deposits with no bonus taken?
Thank you,
rlaconaSalut Nico,
Lorsque je reçois des e-mails de VRC, il y a parfois une référence au club Regal VIP qui offre chaque semaine 10 à 20 % de cashback sur les dépôts perdus. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelles sont les conditions pour devenir VIP, comme un certain montant de dépôts, ou si le cashback concerne les dépôts sans bonus pris ?
Merci,
rlacona -
- Répondu par
- carlito brigante
- à Jan 22, 10, 07:28:08 AM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Nic,
Can you chase up a withdrawal request for me that i made on Monday 18th please
Maybe i was just lucky the last time i got it in 2 working days .
Just thot it might be in by now as its to my NETeller account again
username omarlittle1
thanks.
update winnings went into my account less than 10 hours after posting this
Vegas Regal is awesomeSalut Nico,
Pouvez-vous suivre une demande de retrait que j'ai faite le lundi 18, s'il vous plaît ?
Peut-être que j'ai eu de la chance la dernière fois que je l'ai reçu en 2 jours ouvrables.
Je pense simplement qu'il est peut-être déjà présent car il est à nouveau sur mon compte NETeller.
nom d'utilisateur omarlittle1
merci.
les gains de la mise à jour sont arrivés sur mon compte moins de 10 heures après avoir publié ceci
Vegas Regal est génial -
- Répondu par
- VRC
- à Jan 22, 10, 06:12:54 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi carlito brigante,
CASHOUT NETeller COMPLETE 2010-01-22 16:00:12Salut Carlito brigand,
CASHOUT NETeller COMPLET 2010-01-22 16:00:12 -
- Répondu par
- Cindyq45
- à Jan 23, 10, 01:04:43 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
I just wanted to let everyone know that my situation with Vegas Regal has been taken care of. Nicolas was extremely helpful. I'm glad he is here. He was very thoughtful and concerned about my plight and went out of his way to make sure my experience with vegas regal stayed a pleasent one. I will continue to play there as it is a fun casino. Thank you again Nicolas for all your help. Cindy
Je voulais juste que tout le monde sache que ma situation avec Vegas Regal a été réglée. Nicolas a été extrêmement utile. Je suis content qu'il soit là. Il était très attentionné et préoccupé par mon sort et a fait de son mieux pour s'assurer que mon expérience avec Vegas Regal reste agréable. Je continuerai à y jouer car c'est un casino amusant. Merci encore Nicolas pour toute votre aide. Cindy
3.1/ 5
-
- Répondu par
- josie46
- à Jan 23, 10, 12:17:12 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
HI NICK, today is my birthday, i got a email for 7$ . i downloaded the casino cause i cant keep but 2 casinos at a time in my puter. when i went to casheir it said NO PROMOS AVALIABLE what happen? im in schock. could you please look in to this please , username josie46, ty,
SALUT NICK, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai reçu un email pour 7$. J'ai téléchargé le casino parce que je ne peux garder que 2 casinos à la fois sur mon ordinateur. quand je suis allé à la caisse, il m'a été dit AUCUNE PROMOS DISPONIBLE, que s'est-il passé ? je suis sous le choc. pourriez-vous s'il vous plaît regarder ceci s'il vous plaît, nom d'utilisateur josie46, ty,
-
- Répondu par
- arizonadback
- à Jan 23, 10, 12:58:42 PM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Nic,
When I receive emails from VRC, there is sometimes a reference to the Regal VIP club that gives 10 - 20% cashback on lost deposits every week. Can you please tell me what the requirements are to be a VIP such as a certain amount in deposits, or if the cashback is on deposits with no bonus taken?
Thank you,
rlacona
Hi Nic and VRC,
I haven't received a response to my above question even though a post after mine was responsed to.
Thank you,
arizonadback/rlacona
Salut Nico,
Lorsque je reçois des e-mails de VRC, il y a parfois une référence au club Regal VIP qui offre chaque semaine 10 à 20 % de cashback sur les dépôts perdus. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelles sont les conditions pour devenir VIP, comme un certain montant de dépôts, ou si le cashback concerne les dépôts sans bonus pris ?
Merci,
rlacona
Salut Nic et VRC,
Je n'ai pas reçu de réponse à ma question ci-dessus même si un message postérieur au mien a reçu une réponse.
Merci,
arizonadback/rlacona -
- Répondu par
- VRC
- à Jan 23, 10, 02:57:39 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
@josie46 you have a 7 free and a 50 free B Day bonus in your account.
@josie46, vous avez un bonus B Day de 7 gratuits et de 50 gratuits sur votre compte. -
- Répondu par
- josie46
- à Jan 23, 10, 04:52:16 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
HI NICK, i got 4 other emails and whent to live chat. i talk to nicole and she told me i had promos. i could claim, i dont know what happen this morn. but my promos where back . ty very much for the generous birthday bonus, and for the 7$ promo to, your the best . i must say to my supprize i got a lot of casinos ,that gave me birthday bonuss. ill take me a while to use them up . ty all and tyLCB for the birthday wishes, i feel honor to have all of yous as friends, ty all josie46 and a big ty to VRC
SALUT NICK, j'ai reçu 4 autres e-mails et quand discuter en direct. J'ai parlé à Nicole et elle m'a dit que j'avais des promotions. je pourrais prétendre, je ne sais pas ce qui s'est passé ce matin. mais mes promos étaient là. Merci beaucoup pour le généreux bonus d'anniversaire et pour la promotion de 7 $, vous êtes le meilleur. Je dois dire, à ma grande surprise, que j'ai eu beaucoup de casinos qui m'ont offert des bonus d'anniversaire. il me faudra du temps pour les utiliser. ty à tous et tyLCB pour les vœux d'anniversaire, je me sens honoré de vous avoir tous comme amis, ty à tous josie46 et un grand ty à VRC
-
- Répondu par
- arizonadback
- à Jan 23, 10, 07:09:37 PM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Why am I being ignored? VRC is responding to other requests/posts, but has ignored mine twice.
Pourquoi suis-je ignoré ? VRC répond à d'autres demandes/messages, mais a ignoré la mienne à deux reprises.
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Jan 23, 10, 10:01:21 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
@ arizonadback
I'm really sorry to be honest I simply missed your post.
The answer is it really depends. A combination of factors makes players eligle for the VIP program. If you are interested, contact frank, the casino manager. He is the one responsible for the VIP program.
Again sorry for the delay.@arizonadback
Je suis vraiment désolé pour être honnête, j'ai tout simplement raté votre message.
La réponse est que cela dépend vraiment. Une combinaison de facteurs rend les joueurs éligibles au programme VIP. Si vous êtes intéressé, contactez Frank, le directeur du casino. C'est lui qui est responsable du programme VIP.
Encore une fois, désolé pour le retard. -
- Répondu par
- VRC
- à Jan 23, 10, 10:38:11 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Bronze Classifier is lifetime net lose between 100-350
Silver Classifier is lifetime net lose between 351-1500
Gold Classifier is lifetime net lose between 1501-5000
Regal Classifier is lifetime net lose between 5001-9999999
Silver get 10% weekly cashback
Gold get 15% weekly cashback
Regal get 20% weekly cashback
Le classificateur Bronze représente une perte nette à vie comprise entre 100 et 350
Le classificateur Argent représente une perte nette à vie comprise entre 351 et 1 500
Gold Classifier représente une perte nette à vie comprise entre 1 501 et 5 000
Regal Classifier représente une perte nette à vie entre 5001 et 9999999
Silver bénéficie d'un cashback hebdomadaire de 10 %
L'or bénéficie d'un cashback hebdomadaire de 15 %
Regal obtient 20 % de remise en argent hebdomadaire -
- Répondu par
- helwin
- à Jan 23, 10, 11:30:55 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Again, thanks Nic, Frank and VRC. I saw where you suggested to someone here to ask support to flush withdrawal, so I did that, support was very happy to do it. Every little bit helps, outta sight, not outta mind, but out of my grubby liottle hands., And this time I won't even ask about it, unless you think there might have been a chance it went out to sea.
Encore une fois, merci Nic, Frank et VRC. J'ai vu où vous avez suggéré à quelqu'un ici de demander de l'aide pour rincer le retrait, alors je l'ai fait, le support était très heureux de le faire. Chaque petit geste compte, hors de vue, pas hors de l'esprit, mais hors de mes petites mains sales. Et cette fois, je ne poserai même pas de questions à ce sujet, à moins que vous ne pensiez qu'il y avait une chance qu'il parte en mer.
-
- Répondu par
- arizonadback
- à Jan 24, 10, 08:50:13 AM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you Nic and VRC, I really appreciate the response - VRC still rules.
Merci Nic et VRC, j'apprécie vraiment la réponse - VRC règne toujours.
-
- Répondu par
- rokko
- à Jan 25, 10, 07:25:11 PM
- Hero Member 575
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Nic,
it is now about a week ago I send you a pm.
Are you on vacation?
Cher Nicolas,
cela fait maintenant environ une semaine que je vous envoie un MP.
Êtes-vous en vacances?
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Jan 28, 10, 05:15:47 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi rokko,
I just sent you a PM, sorry for the delay.Salut Rokko,
Je viens de t'envoyer un MP, désolé pour le retard. -
- Répondu par
- spazz03
- à Jan 29, 10, 01:06:32 PM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i dont spend alot i like your casino but when i ask for a free chip you ignore me and then tell me i dont qaulify i like the casino it is fun to play at i hate your live support i hate being told to wait for an emal that i never get. but l do want to say thank you for the free chips you do give you dont have to and it is appreciated spazz03
je ne dépense pas beaucoup j'aime votre casino mais quand je demande un jeton gratuit vous m'ignorez et ensuite dites-moi que je ne me qualifie pas j'aime le casino c'est amusant d'y jouer je déteste votre support en direct je déteste qu'on me dise d'attendre un emal que je n'obtiens jamais. mais je tiens à vous remercier pour les jetons gratuits que vous donnez, vous n'êtes pas obligé de le faire et c'est apprécié spazz03
-
- Répondu par
- nitro3671
- à Jan 29, 10, 02:23:03 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Nic, Everyone I have played alot at Vegas Regal, not much luck but today was the day!!!!! My first cashout, my first playthrough i've met and actually hit the cashout button....Nic, I am not sure if i need to fax documents, anything you can do to expedite the cashout would be appreciated.....
Thanks,
acct. palmertNic, tout le monde J'ai beaucoup joué au Vegas Regal, pas beaucoup de chance mais aujourd'hui c'était le grand jour !!!!! Mon premier retrait, mon premier playthrough que j'ai rencontré et j'ai appuyé sur le bouton de retrait....Nic, je ne sais pas si j'ai besoin de faxer des documents, tout ce que vous pouvez faire pour accélérer le retrait serait apprécié.....
Merci,
compte. palmer -
- Répondu par
- kynettie
- à Jan 31, 10, 02:41:30 AM
- Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nick
I like playing at VRC. Didn't cash out yet but i still deposit there. I don't like to complain, but i got this email yesterday. (Login kynettie)
5 Deposit Must Cashout Special up to 1,600%
+ TWO Free Chips at Vegas Regal Casino!
What a great day it is! To celebrate one of our favorite holidays; Inspire Your Heart With Art Day we have some very special specials for you! To start enjoy an $11 Abstract Free Chip. After this, on your next 5 deposits we will give you a series of MUST CASHOUT Bonuses.
The idea is every MUST Cashout bonus that you use will activate bigger MUST Cashout bonus. First take our 500% Must Cashout Bonus. After you complete that one, win or lose, we'll give you a 750% Must Cashout Bonus. After you complete that one, win or lose, we'll give you a 1,000% Must Cashout Bonus. After you complete that one, win or lose, we'll give you a 1,300% Must Cashout Bonus!
And after you complete that one, win or lose, we'll give you a 1,600% Must Cashout Bonus.
Plus, if you played all 5 bonuses and didn't cashout out, we will give you a $200 MUST Cashout free chip*! Now that is an offer! However, this only lasts until January 31st at Midnight so hurry up and get in on the action!
* To claim the $200 MUST Cashout free chip you must have used all 5 bonuses BEFORE January 31st at Midnight and email support@vegasregalcasino.com NO MUST Cashout bonuses will be given after January 31st at Midnight. ALL 5 bonuses are ONLY available before January 31st at midnight.
Bonuses expires Sunday 31 January 2010 (midnight GMT+1).
If i read it right i must make 5 deposit by tomorrow night. To claim the free 200 chip. come on now lucky if i make 2 deposit in one day...LOL Can u extend it alittle longer. I would really appreciated.
Thankspseudo
J'aime jouer au VRC. Je n'ai pas encore encaissé mais j'y dépose quand même. Je n'aime pas me plaindre, mais j'ai reçu cet e-mail hier. (Connexion kynettie)
5 dépôts spéciaux doivent être retirés jusqu'à 1 600 %
+ DEUX jetons gratuits au Vegas Regal Casino !
Quelle belle journée c'est ! Pour célébrer l’une de nos fêtes préférées ; Inspirez votre cœur Avec Art Day, nous avons des offres très spéciales pour vous ! Pour commencer, profitez d'un jeton gratuit abstrait de 11 $. Après cela, sur vos 5 prochains dépôts, nous vous offrirons une série de bonus MUST CASHOUT.
L'idée est que chaque bonus MUST Cashout que vous utilisez activera un bonus MUST Cashout plus important. Prenez d’abord notre bonus Must Cashout de 500 %. Après avoir terminé celui-ci, gagné ou perdu, nous vous offrirons un bonus Must Cashout de 750 %. Après avoir terminé celui-ci, gagné ou perdu, nous vous offrirons un bonus Must Cashout de 1 000 %. Après avoir terminé celui-ci, gagné ou perdu, nous vous offrirons un bonus Must Cashout de 1 300 % !
Et après avoir terminé celui-ci, gagné ou perdu, nous vous offrirons un bonus Must Cashout de 1 600 %.
De plus, si vous avez joué aux 5 bonus et n'avez pas encaissé, nous vous offrirons un jeton gratuit MUST Cashout de 200 $* ! Voilà une offre ! Cependant, cela ne dure que jusqu'au 31 janvier à minuit, alors dépêchez-vous et participez à l'action !
* Pour réclamer le jeton gratuit MUST Cashout de 200 $, vous devez avoir utilisé les 5 bonus AVANT le 31 janvier à minuit et envoyer un e-mail à support@vegasregalcasino.com. AUCUN bonus de retrait MUST ne sera accordé après le 31 janvier à minuit. LES 5 bonus sont disponibles UNIQUEMENT avant le 31 janvier à minuit.
Les bonus expirent le dimanche 31 janvier 2010 (minuit GMT+1).
Si j'ai bien lu, je dois effectuer 5 dépôts d'ici demain soir. Pour réclamer le jeton gratuit de 200. allez maintenant, chanceux si je fais 2 dépôts en un jour... MDR Pouvez-vous le prolonger un peu plus longtemps. J'apprécierais vraiment.
Merci1.3/ 5
-
- Répondu par
- helwin
- à Jan 31, 10, 06:38:21 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Now I seem to have a new problem. I was playing in casino with my withdrawal reversed when it started screwing up. I took it off and couldn't get back in. I got a message about losing connection with my server. Check my internet connection or contact support. I unlosded casino and when trying to load back on, page could not come up. I still have connection with internet. Are there technical difficulties with casino?
Maintenant, il semble que j'ai un nouveau problème. Je jouais au casino avec mon retrait annulé quand ça a commencé à foirer. Je l'ai enlevé et je n'ai pas pu y revenir. J'ai reçu un message concernant la perte de connexion avec mon serveur. Vérifiez ma connexion Internet ou contactez l'assistance. J'ai perdu le casino et lorsque j'ai essayé de recharger, la page n'a pas pu s'afficher. J'ai toujours une connexion avec Internet. Y a-t-il des difficultés techniques avec le casino ?
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Jan 31, 10, 06:46:43 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
@ spazz03
Sorry about this. We try and reply to all free chip requests, sometimes they slip through the cracks. We weren't trying to ignore you though.
@ nitro3671
Contact Support, ask for your cashout to be flushed (if it isn't already), ask what docs to send in, and send them in ASAP. Then your payout should be as quick as possible.
@ kynettie
Sorry, this is a really special bonus, it is a time limited one. If you use a couple and don't get anything, contact Frank (the casino manager), I'm sure he will give you something... even if it isn't $200.
@ helwin
Please give us a couple of minutes. We have been having record numbers of players in the last couple of days. I'm sure it is just a momentary issue.@ spazz03
Désolé pour ça. Nous essayons de répondre à toutes les demandes de jetons gratuits, parfois elles passent entre les mailles du filet. Mais nous n’essayions pas de vous ignorer.
@nitro3671
Contactez le support, demandez que votre retrait soit vidé (si ce n'est pas déjà fait), demandez quels documents envoyer et envoyez-les dès que possible. Votre paiement devrait alors être le plus rapide possible.
@kynettie
Désolé, c'est un bonus vraiment spécial, il est limité dans le temps. Si vous en utilisez quelques-uns et que vous n'obtenez rien, contactez Frank (le directeur du casino), je suis sûr qu'il vous donnera quelque chose... même si ce n'est pas 200 $.
@helwin
S'il vous plaît, accordez-nous quelques minutes. Nous avons enregistré un nombre record de joueurs ces derniers jours. Je suis sûr que ce n'est qu'un problème momentané. -
- Répondu par
- hymacaw
- à Jan 31, 10, 07:01:29 PM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Now I seem to have a new problem. I was playing in casino with my withdrawal reversed when it started screwing up. I took it off and couldn't get back in. I got a message about losing connection with my server. Check my internet connection or contact support. I unlosded casino and when trying to load back on, page could not come up. I still have connection with internet. Are there technical difficulties with casino?
I too got bumped out just as I entered a bonus round and cannot get back in. Nicolas, are there some problems with the casino's server that you aware of? I've been trying to log in for over a half hour now (it is currently 4:00pm PST) I cannot even get into the Vegas Regal Casino website!
Maintenant, il semble que j'ai un nouveau problème. Je jouais au casino avec mon retrait annulé quand ça a commencé à foirer. Je l'ai enlevé et je n'ai pas pu y revenir. J'ai reçu un message concernant la perte de connexion avec mon serveur. Vérifiez ma connexion Internet ou contactez l'assistance. J'ai perdu le casino et lorsque j'ai essayé de recharger, la page n'a pas pu s'afficher. J'ai toujours une connexion avec Internet. Y a-t-il des difficultés techniques avec le casino ?
Moi aussi, j'ai été expulsé au moment où j'entrais dans un tour de bonus et je ne peux pas y revenir. Nicolas, y a-t-il des problèmes avec le serveur du casino dont vous avez connaissance ? J'essaie de me connecter depuis plus d'une demi-heure maintenant (il est actuellement 16h00 PST). Je ne parviens même pas à accéder au site Web du Vegas Regal Casino !1.3/ 5
-
- Répondu par
- wintermare
- à Jan 31, 10, 07:23:41 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi nic did you get my pm ,i know you are really busy just now.
Its probably just the connection thing but i still have not had the bonus credited?salut nic as-tu reçu mon MP, je sais que tu es vraiment occupé en ce moment.
C'est probablement juste une question de connexion mais je n'ai toujours pas crédité le bonus ? -
- Répondu par
- wintermare
- à Jan 31, 10, 07:25:24 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just tried to log in again and there is still the conection error thing that happened yesterday.
J'ai juste essayé de me reconnecter et il y a toujours l'erreur de connexion qui s'est produite hier.
-
- Répondu par
- wintermare
- à Jan 31, 10, 07:29:37 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Jan 31, 10, 08:04:03 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The casino had a few minutes of downtime earlier, but is back up and 100% working now!
Le casino a connu quelques minutes d'arrêt plus tôt, mais il est de nouveau opérationnel et fonctionne à 100 % maintenant !
-
- Répondu par
- wintermare
- à Jan 31, 10, 08:21:36 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yep its back to speed now
ouais, c'est revenu à la vitesse maintenant
-
- Répondu par
- wintermare
- à Jan 31, 10, 08:24:42 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey nic did you do that to my promos, that was a very nice suprise. Thanks
xxxhé nic, as-tu fait ça pour mes promos, c'était une très belle surprise. Merci
xxx -
- Répondu par
- helwin
- à Jan 31, 10, 11:21:53 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Thank you Nic, All better now, and all gone. My bad.
Merci Nic, tout va mieux maintenant et tout est parti. Ma faute.
-
- Répondu par
- kynettie
- à Feb 01, 10, 12:49:46 AM
- Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks Nick i'll email Frank Thanks again and HAVE A NICE DAY!!!
Merci Nick, j'enverrai un e-mail à Frank. Merci encore et BONNE JOURNÉE !!!
-
- Répondu par
- alb777
- à Feb 01, 10, 12:04:47 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi,
can i have my money (withdrawal of $48) between today? I ask this because i can lose my promotion of 450% on deposit.
thank you
username is alcatraz71Salut,
puis-je avoir mon argent (retrait de 48 $) d'ici aujourd'hui ? Je pose cette question car je peux perdre ma promotion de 450 % sur le dépôt.
merci
le nom d'utilisateur est alcatraz71 -
- Répondu par
- Deb321
- à Feb 01, 10, 09:07:16 PM
- Sr. Member 376
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Nic after months of trying to open an account(I still don't know what the problem was) I was finally able to do so on the flash version. I also downloaded once I got the account.I wasn't able to claim a new member chip since I couldn't sign up from this link but I did notice a free bonus for 8 so I will try it. Thanks again!
PS I just checked my email and they said I have the 12 dollar sign up bonus waiting in the cashier.Merci Nic après des mois à essayer d'ouvrir un compte (je ne sais toujours pas quel était le problème), j'ai enfin pu le faire sur la version flash. J'ai également téléchargé une fois que j'ai obtenu le compte. Je n'ai pas pu réclamer une nouvelle puce de membre car je n'ai pas pu m'inscrire à partir de ce lien, mais j'ai remarqué un bonus gratuit de 8, alors je vais l'essayer. Merci encore!
PS Je viens de vérifier mes e-mails et ils ont dit que j'avais le bonus d'inscription de 12 dollars en attente à la caisse.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low