hi nick has vegas regal got the new game ty josie46
Vegas Royal Casino
- Créé par
- NicolasJohnson
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- alb777
- à Feb 02, 10, 05:15:33 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi nick,
vegas regal is a beautiful casino but not to pay the wins within 24 hours to the faithful clients is negative. In this way it is impossible to invest the wins in your promotions that then expire. I am disappointed for this because this casino is recidivous. ...... and I am now also getting tired!!!
username is alcatraz71salut Nick,
Vegas Regal est un beau casino mais ne pas payer les gains aux clients fidèles dans les 24 heures est négatif. De cette façon, il est impossible d’investir les gains dans vos promotions qui expirent ensuite. J'en suis déçu car ce casino est récidiviste. ...... et maintenant je suis aussi fatigué !!!
le nom d'utilisateur est alcatraz71 -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Feb 02, 10, 05:38:21 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
@ alb777
Sorry but we can't speed up withdrawals. We do plan on implementing shorter withdrawal times, but in the meantime, we will always deliver as stated, within 5 business days.
@ Deb321
Great to hear it worked!
@ josie46
Yes we do have the new game. We will anounce it in our next mailer with a small free chip to try it out.@alb777
Désolé mais nous ne pouvons pas accélérer les retraits. Nous prévoyons de réduire les délais de retrait, mais en attendant, nous livrerons toujours comme indiqué, dans un délai de 5 jours ouvrables.
@ Deb321
C'est génial d'entendre que cela a fonctionné !
@josie46
Oui, nous avons le nouveau jeu. Nous l'annoncerons dans notre prochain mailer avec une petite puce gratuite pour l'essayer. -
- Répondu par
- BOOIE
- à Feb 02, 10, 05:42:08 PM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Nick,
I just tried to deposit and it would not go through says I am not authorized. What do I need to do....I sent my documents weeks ago if not longer,P{_PLEASE HELP!
BOOIESalut Nick,
J'ai juste essayé de déposer et cela n'a pas abouti, car je ne suis pas autorisé. Que dois-je faire... J'ai envoyé mes documents il y a des semaines, voire plus, P{_PLEASE AIDE !
BOOIE -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Feb 02, 10, 07:14:20 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Nick,
I just tried to deposit and it would not go through says I am not authorized. What do I need to do....I sent my documents weeks ago if not longer,P{_PLEASE HELP!
BOOIE
Hi Booie,
I'm really sorry for the inconvenience, but you need to contact support and send in a couple of docs. I'm sure it is just a false red flag.
If you do complete the docs thing, contact me and I will give you a $100 Free Chip for the hassle.
Salut Nick,
J'ai juste essayé de déposer et cela n'a pas abouti, car je ne suis pas autorisé. Que dois-je faire... J'ai envoyé mes documents il y a des semaines, sinon plus, P{_PLEASE AIDE !
BOOIE
Salut Booie,
Je suis vraiment désolé pour le désagrément occasionné, mais vous devez contacter le support et envoyer quelques documents. Je suis sûr que ce n'est qu'un faux signal d'alarme.
Si vous complétez la documentation, contactez-moi et je vous donnerai un jeton gratuit de 100 $ pour les tracas. -
- Répondu par
- helwin
- à Feb 02, 10, 07:33:24 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
I can't always use Quicktender and now I'm wondering if I will have a problem using Netspend for a single deposit? I should find out. I hate my plans getting foiled from the get-go
Je ne peux pas toujours utiliser Quicktender et maintenant je me demande si j'aurai un problème avec Netspend pour un seul dépôt ? Je devrais le découvrir. Je déteste que mes plans soient déjoués dès le départ
-
- Répondu par
- jakoman
- à Feb 04, 10, 06:37:56 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I use netspend and have never had any probs with it
J'utilise netspend et je n'ai jamais eu de problèmes avec
-
- Répondu par
- helwin
- à Feb 04, 10, 07:59:06 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Yea it'll probably work. My Greendot does.
Ouais, ça fonctionnera probablement. Mon Greendot le fait.
-
- Répondu par
- bull
- à Feb 04, 10, 09:12:17 AM
- Full Member 194
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Many thanks to you, Nic. You deserve a promotion, yourself!
Un grand merci à toi, Nicolas. Vous méritez vous-même une promotion !
-
- Répondu par
- alb777
- à Feb 04, 10, 11:37:21 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Nick,
sorry but today is the fifth business day. I have not received some payment on moneybookers.
Continuing yet so, you show that the fidelity for you is an optional.
I will do my opportune signalings and i will close my account.
Best reguards,
username is alcatraz71 >:Salut Nick,
désolé mais aujourd'hui c'est le cinquième jour ouvrable. Je n'ai reçu aucun paiement sur Moneybookers.
En continuant ainsi, vous montrez que la fidélité pour vous est une option.
Je ferai mes signalisations opportunes et je fermerai mon compte.
Meilleures salutations,
le nom d'utilisateur est alcatraz71 > : -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Feb 04, 10, 11:55:39 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
alcatraz71,
It is 5 business days. You requested your withdrawal on Sunday. Today is the 4th business day. Tomorrow the 5th.
As I said, I know we need to decrease payout time frames, but we always deliver within our stated time frames. We pay all players on time, every time.
Kind Regards,
Nicolas Johnsonalcatraz71,
C'est 5 jours ouvrables. Vous avez demandé votre retrait dimanche. Aujourd'hui c'est le 4ème jour ouvrable. Demain le 5.
Comme je l'ai dit, je sais que nous devons réduire les délais de paiement, mais nous livrons toujours dans les délais impartis. Nous payons tous les joueurs à temps, à chaque fois.
Cordialement,
Nicolas Johnson -
- Répondu par
- alb777
- à Feb 05, 10, 07:10:14 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
mistakes,
it is the fifth day because I have flushed my withdrawal. However it doesn't care. You continue so, you can lose only clients road doing. The promotions don't be enough if you always pay a fifth day excluding the working days.
Hi
Username is alcatraz71des erreurs,
c'est le cinquième jour car j'ai vidé mon sevrage. Cependant, cela s'en fiche. Si vous continuez ainsi, vous ne pouvez perdre que des clients en faisant cela. Les promotions ne suffisent pas si vous payez toujours un cinquième jour hors jours ouvrables.
Salut
Le nom d’utilisateur est alcatraz71 -
- Répondu par
- alb777
- à Feb 05, 10, 04:41:19 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Nich, now enough. This is not 'seriousness'
Vegas Regal casino does not pay! It is only win of a miserable $ 48. It is the fifth working day but tell me in chat that payment will be maybe next week. So many promotions that make you play. You deposit my money, you're a loyal customer but they always make you sweat for your money. I have already closed my account and I am writing to 4 forums in which i am writing (including another forum). They always speak of Regulation (2 to 5 business days) but on the fifth day vegas regal not pay!Nich, ça suffit maintenant. Ce n'est pas du "sérieux"
Le casino Vegas Regal ne paie pas ! Ce n'est qu'un misérable gain de 48 $. C'est le cinquième jour ouvrable mais dites-moi dans le chat que le paiement aura lieu peut-être la semaine prochaine. Autant de promotions qui font jouer. Vous déposez mon argent, vous êtes un client fidèle mais ils vous font toujours transpirer pour votre argent. J'ai déjà fermé mon compte et j'écris sur 4 forums dans lesquels j'écris (dont un autre forum). Ils parlent toujours de régulation (2 à 5 jours ouvrés) mais le cinquième jour, Vegas Regal ne paie pas !1.3/ 5
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Feb 05, 10, 04:50:10 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Nic:
I too am waiting past the 5 business days for a small withdrawl of $48 to my ewallet account.
My docs and ewallet have been set up for many months already, so there is no problem there.
I just shake my head when I was told next week from Live chat before I would see it.
when VRC and yourself swear by five days and it doesnt happen it makes me a little hesitant to ever deposit again. :( And that makes me sad, as I really enjoy your casino.
Please help.....
PMM
PMM2008:Nicolas :
Moi aussi, j'attends au-delà des 5 jours ouvrables un petit retrait de 48 $ sur mon compte de portefeuille électronique.
Mes documents et mon portefeuille électronique sont configurés depuis plusieurs mois déjà, il n'y a donc aucun problème.
Je secoue simplement la tête quand on m'a annoncé la semaine prochaine via le chat en direct avant de le voir.
Quand VRC et vous-même ne jurez que cinq jours et que cela n'arrive pas, cela me fait un peu hésiter à déposer à nouveau. :( Et cela me rend triste, car j'apprécie vraiment votre casino.
S'il vous plaît, aidez-moi.....
MGP
PMM2008 : -
- Répondu par
- alb777
- à Feb 05, 10, 05:41:25 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
What a shame!
Really not paid even a fifth day.
Already I have also written to another forum
You Close this casino, so' don't make these bad figures!Quelle honte!
Vraiment pas payé même un cinquième jour.
J'ai déjà écrit sur un autre forum
Vous fermez ce casino, alors ne faites pas ces mauvais chiffres ! -
- Répondu par
- helwin
- à Feb 05, 10, 08:48:23 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Whoever said money is the root to all evil, He was right.
Celui qui a dit que l’argent était la racine de tous les maux avait raison.
-
- Répondu par
- alb777
- à Feb 06, 10, 01:43:10 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
the root of every evil is to pick us around players up. they have always told us to respect the rule (the usual 2 - 5 working days) and then I am theirs that don't respect this rule. Their objective is always to make slow payments, to let a fifth day to actually wait, to wait for the weekend and then to pay to next week.
To this point, I hate their promotions that serve for darkening this disloyalty: to have my wins is an agony!
I have closed the account and I go to play in the casinos where they pay in 24 hours.
Dear players, let's rebel against who take immediately our money to play and then they make us suffer for our wins!la racine de tout mal est de nous ramasser autour des joueurs. ils nous ont toujours dit de respecter la règle (les 2 à 5 jours ouvrables habituels) et puis je suis du leur qui ne respecte pas cette règle. Leur objectif est toujours d'effectuer des paiements lents, de laisser un cinquième jour pour attendre réellement, d'attendre le week-end et ensuite de payer jusqu'à la semaine suivante.
À ce point, je déteste leurs promotions qui servent à assombrir cette déloyauté : avoir mes victoires est une agonie !
J'ai fermé le compte et je vais jouer dans les casinos où ils paient en 24 heures.
Chers joueurs, révoltons-nous contre ceux qui prennent immédiatement notre argent pour jouer et qui ensuite nous font souffrir pour nos gains ! -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 06, 10, 05:01:07 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi alb777,
I think "patience" is the key here. Nic does not control the payment department - he is the casino rep and does a really good job here at LCB.
Nic says "As I said, I know we need to decrease payout time frames, but we always deliver within our stated time frames. We pay all players on time, every time."
This shows the casino are aware that 5 days is quite a while to wait for your cash but these are their rules and unfortunately, we [all gamblers] have to abide by them as it's out of our [all gamblers] control.
Please be patient as I'm sure your withdrawal will arrive in the stated timeframe. If it is a little late, well there isn't much that any of use can do about it except continue being patient.
blueSalut alb777,
Je pense que la « patience » est la clé ici. Nic ne contrôle pas le service des paiements - il est le représentant du casino et fait un très bon travail ici chez LCB.
Nic déclare : "Comme je l'ai dit, je sais que nous devons réduire les délais de paiement, mais nous livrons toujours dans les délais indiqués. Nous payons tous les joueurs à temps, à chaque fois."
Cela montre que le casino est conscient que 5 jours, c'est un long délai d'attente pour votre argent, mais ce sont leurs règles et malheureusement, nous [tous les joueurs] devons les respecter car cela échappe à notre contrôle [tous les joueurs].
Soyez patient car je suis sûr que votre retrait arrivera dans le délai indiqué. S'il est un peu tard, eh bien, personne ne peut faire grand-chose à part continuer à être patient.
bleu -
- Répondu par
- alb777
- à Feb 06, 10, 07:01:14 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have no patience, nor desire to have. The 5 days are fictitious, these must be added the days of the weekend and I so get money even 10 days. Other casinos pay on Saturday and Sunday. With this excuse, they make us tired players. And then, it isn't true that Nich can not do anything with the department. If you want to keep tight players, you have to do something, else all players close the account as I did. The other time Nich had assured the payment even in this forum before the fifth day and so it is did. Today none of this ........ will be because it was a no-deposit? But seriously is this? Have I been punished? For me, this is bad publicity, I will do bad publicity because managers who are escaping the faithful customers are seen only in this casino.
Another think: I have sent two messagges to the accounting department. I still attend your answer. This is or aren't serious problems with the players?
Vaff........
Je n'ai ni patience, ni envie d'en avoir. Les 5 jours sont fictifs, il faut y ajouter les jours du week-end et je reçois ainsi de l'argent même 10 jours. D'autres casinos paient le samedi et le dimanche. Avec cette excuse, ils font de nous des joueurs fatigués. Et puis, ce n'est pas vrai que Nich ne peut rien faire avec le département. Si vous voulez garder des joueurs serrés, vous devez faire quelque chose, sinon tous les joueurs ferment le compte comme je l'ai fait. L'autre fois, Nich avait assuré le paiement même dans ce forum avant le cinquième jour et c'est ainsi qu'il l'a fait. Aujourd'hui, rien de tout cela ........ ne le sera parce que c'était un sans dépôt ? Mais sérieusement, c'est ça ? Ai-je été puni ? Pour moi, c'est une mauvaise publicité, je ferai une mauvaise publicité car les gérants qui échappent aux clients fidèles ne se voient que dans ce casino.
Une autre réflexion : j'ai envoyé deux messages au service comptable. J'attends toujours votre réponse. Est-ce ou n'est pas un problème sérieux avec les joueurs ?
Vaff........ -
- Répondu par
- PMM2008
- à Feb 06, 10, 07:04:11 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Nic:
I woke this morning to my payment sitting in my ewallet account. It did not take till next week as LIve chat said.
Please disregard my last post.
Also, please accept my apologies for being frustrated in my last post.
Thank you VRC for keeping your word on paying your players in a certain time frame.
PMMNicolas :
Je me suis réveillé ce matin avec mon paiement sur mon compte électronique. Cela n’a pas pris jusqu’à la semaine prochaine, comme l’a dit le chat LIve.
Merci de ne pas tenir compte de mon dernier message.
Veuillez également accepter mes excuses pour ma frustration dans mon dernier message.
Merci VRC d'avoir tenu parole sur le paiement de vos joueurs dans un certain délai.
MGP -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 06, 10, 07:11:43 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hey Pam,
Glad you got your cash ok. It is frustrating....I truly understand. I'm waiting on a large withdrawal too (not from VRC).
Don't spend it all at once heh heh
blueSalut Pam,
Je suis content que tu aies bien récupéré ton argent. C'est frustrant... Je comprends vraiment. J'attends aussi un retrait important (pas de VRC).
Ne dépensez pas tout d'un coup hé hé
bleu -
- Répondu par
- PMM2008
- à Feb 06, 10, 07:18:40 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey Pam,
Glad you got your cash ok. It is frustrating....I truly understand. I'm waiting on a large withdrawal too (not from VRC).
Don't spend it all at once heh heh
blue
Thanks Blue:
The payout was only $48 bucks, but I'll have fun with it.
The frustration part isn't like me, perhaps I was tired from a long week, and let it get the best of me.
Nic is a good rep, and he doesnt deserve all the wrath he gets from players like myself who get frustrated. As stated, he doesnt run the finance dept.
Your previous post about patience brought it all home for me, and I felt bad after I read it that I lost my patience so easily.
Thank you for making me come to my senses..
PMM
Salut Pam,
Je suis content que tu aies bien récupéré ton argent. C'est frustrant... Je comprends vraiment. J'attends aussi un retrait important (pas de VRC).
Ne dépensez pas tout d'un coup hé hé
bleu
Merci Bleu :
Le paiement n'était que de 48 dollars, mais je vais m'amuser avec.
La frustration ne me ressemble pas, peut-être que j'étais fatiguée après une longue semaine et je l'ai laissée prendre le dessus sur moi.
Nic est un bon représentant et il ne mérite pas toute la colère qu'il reçoit de la part de joueurs comme moi qui sont frustrés. Comme indiqué, il ne dirige pas le département des finances.
Votre article précédent sur la patience m'a tout ramené à la maison, et je me suis senti mal après l'avoir lu d'avoir perdu patience si facilement.
Merci de m'avoir fait reprendre mes esprits..
MGP -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 06, 10, 07:19:47 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have no patience, nor desire to have. The 5 days are fictitious, these must be added the days of the weekend and I so get money even 10 days. Other casinos pay on Saturday and Sunday. With this excuse, they make us tired players. And then, it isn't true that Nich can not do anything with the department. If you want to keep tight players, you have to do something, else all players close the account as I did. The other time Nich had assured the payment even in this forum before the fifth day and so it is did. Today none of this ........ will be because it was a no-deposit? But seriously is this? Have I been punished? For me, this is bad publicity, I will do bad publicity because managers who are escaping the faithful customers are seen only in this casino.
Another think: I have sent two messagges to the accounting department. I still attend your answer. This is or aren't serious problems with the players?
Vaff........
Its a shame you are so impatient and it's a shame you closed your account because this is one of the top casinos. No deposit / deposit withdrawal - it wouldn't make any difference at all.
I am sure your cash will arrive soon.
blue
Je n'ai ni patience, ni envie d'en avoir. Les 5 jours sont fictifs, il faut y ajouter les jours du week-end et je reçois ainsi de l'argent même 10 jours. D'autres casinos paient le samedi et le dimanche. Avec cette excuse, ils font de nous des joueurs fatigués. Et puis, ce n'est pas vrai que Nich ne peut rien faire avec le département. Si vous voulez garder des joueurs serrés, vous devez faire quelque chose, sinon tous les joueurs ferment le compte comme je l'ai fait. L'autre fois, Nich avait assuré le paiement même dans ce forum avant le cinquième jour et c'est ainsi qu'il l'a fait. Aujourd'hui, rien de tout cela ........ ne le sera parce que c'était un sans dépôt ? Mais sérieusement, c'est ça ? Ai-je été puni ? Pour moi, c'est une mauvaise publicité, je ferai une mauvaise publicité car les gérants qui échappent aux clients fidèles ne se voient que dans ce casino.
Une autre réflexion : j'ai envoyé deux messages au service comptable. J'attends toujours votre réponse. Est-ce ou n'est pas un problème sérieux avec les joueurs ?
Vaff........
C'est dommage que vous soyez si impatient et c'est dommage que vous ayez fermé votre compte car c'est l'un des meilleurs casinos. Pas de dépôt/retrait de dépôt – cela ne ferait aucune différence.
Je suis sûr que votre argent arrivera bientôt.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 06, 10, 07:24:52 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear sweet Pam - my message wasn't for you.
I just see "anger" becoming apparent in alb777's posts.
blueChère douce Pam, mon message n'était pas pour toi.
Je vois juste la « colère » devenir apparente dans les messages d'alb777.
bleu -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Feb 06, 10, 02:22:28 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Guys and Gals,
To anyone who has experienced a delay I'm truly sorry that is not our standard. Let me find out what is going on and I'll post back. Give me a couple of hours.Salut les gars et les filles,
À tous ceux qui ont connu un retard, je suis vraiment désolé que ce ne soit pas notre norme. Laissez-moi découvrir ce qui se passe et je publierai. Donnez-moi quelques heures. -
- Répondu par
- BOOIE
- à Feb 06, 10, 04:15:01 PM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Nick,
I PMed you but you probably check the forum faster than you get through all your PMs, I did send in my docs...if I need to I will again so can YOU, personally send them to me that way I will know for sure it is all of them? I sent you my email.
thanks,
BOOIESalut Nick,
Je vous ai envoyé un message privé mais vous consultez probablement le forum plus rapidement que vous ne parvenez à lire tous vos messages personnels. J'ai envoyé mes documents... si j'en ai besoin, je le ferai à nouveau, VOUS aussi pouvez-vous me les envoyer personnellement de cette façon, je le saurai avec certitude. c'est tous ? Je t'ai envoyé mon email.
merci,
BOOIE -
- Répondu par
- alb777
- à Feb 06, 10, 05:54:51 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Nick, has paid me.
I don't express anything because I are disappointed the same. I have had the demonstration that if there is the wish the payments are also made in the non working days. I reopen my account if I have insurance that the faithful clients are respected with payments effected within 48 hours without excuses of working days. I am tired to pour my money living in the terror to wait for days and days to withdraw a win.
Thanks, however, if you have taken an interest for my situation.Nick, m'a payé.
Je n'exprime rien car je suis déçu tout de même. J'ai eu la démonstration que si l'on le souhaite, les paiements sont également effectués les jours non ouvrables. Je rouvre mon compte si j'ai l'assurance que les clients fidèles sont respectés avec des paiements effectués sous 48 heures sans excuses de jours ouvrés. Je suis fatigué de dépenser mon argent, de vivre dans la terreur et d'attendre des jours et des jours pour retirer une victoire.
Merci cependant si vous vous intéressez à ma situation. -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 06, 10, 06:18:17 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nick, has paid me.
I don't express anything because I are disappointed the same. I have had the demonstration that if there is the wish the payments are also made in the non working days. I reopen my account if I have insurance that the faithful clients are respected with payments effected within 48 hours without excuses of working days. I am tired to pour my money living in the terror to wait for days and days to withdraw a win.
Thanks, however, if you have taken an interest for my situation.
....as indeed was expected - you received your money in a timely manner. There is no way that Nic will be able to guarantee you any future payments within 48 hours if their rules are 5 business days. If they do change their rules to 48 hours, you will surely receive your money in that time.
Glad you got it.
blue
Nick, m'a payé.
Je n'exprime rien car je suis déçu tout de même. J'ai eu la démonstration que si l'on le souhaite, les paiements sont également effectués les jours non ouvrables. Je rouvre mon compte si j'ai l'assurance que les clients fidèles sont respectés avec des paiements effectués sous 48 heures sans excuses de jours ouvrés. Je suis fatigué de dépenser mon argent, de vivre dans la terreur et d'attendre des jours et des jours pour retirer une victoire.
Merci cependant si vous vous intéressez à ma situation.
....comme prévu, vous avez reçu votre argent dans les délais. Nic ne peut en aucun cas vous garantir des paiements futurs dans les 48 heures si leurs règles sont de 5 jours ouvrables. S'ils modifient leurs règles à 48 heures, vous recevrez sûrement votre argent dans ce délai.
Je suis content que tu l'aies.
bleu
-
- Répondu par
- helwin
- à Feb 06, 10, 06:50:13 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Sure wish I had something to experience delay with! Even though I get anxious for any withdraw to come I have some comfort knowing I have something coming. But here I get too eager and reverse and submerse!
Bien sûr, j'aurais aimé avoir quelque chose avec quoi expérimenter le retard ! Même si je suis anxieux à l’idée d’un retrait, je suis rassuré de savoir que quelque chose arrive. Mais ici, je suis trop impatient, je fais marche arrière et je m'immerge !
-
- Répondu par
- kynettie
- à Feb 07, 10, 04:51:23 PM
- Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks Nic,Frank and VRC for my bonus.
Merci Nic, Frank et VRC pour mon bonus.
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Feb 09, 10, 07:36:39 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Nick, has paid me.
I don't express anything because I are disappointed the same. I have had the demonstration that if there is the wish the payments are also made in the non working days. I reopen my account if I have insurance that the faithful clients are respected with payments effected within 48 hours without excuses of working days. I am tired to pour my money living in the terror to wait for days and days to withdraw a win.
Thanks, however, if you have taken an interest for my situation.
We don't currently offer 48 hour payouts. When we do offer this in the future, which we plan to offer, and if you have an open account with us, we will definitively let you know.
@ booie,
Sorry for not replying to your PM earlier. I have contacted Frank about this and I will PM you what I get from him as soon as he replies to me
Nick, m'a payé.
Je n'exprime rien car je suis déçu tout de même. J'ai eu la démonstration que si l'on le souhaite, les paiements sont également effectués les jours non ouvrables. Je rouvre mon compte si j'ai l'assurance que les clients fidèles sont respectés avec des paiements effectués sous 48 heures sans excuses de jours ouvrés. Je suis fatigué de dépenser mon argent, de vivre dans la terreur et d'attendre des jours et des jours pour retirer une victoire.
Merci cependant si vous vous intéressez à ma situation.
Nous n'offrons actuellement pas de paiements en 48 heures. Lorsque nous proposerons cela à l’avenir, ce que nous prévoyons de proposer, et si vous avez un compte ouvert chez nous, nous vous le ferons définitivement savoir.
@booie,
Désolé de ne pas avoir répondu à ton MP plus tôt. J'ai contacté Frank à ce sujet et je vous enverrai par MP ce que je reçois de lui dès qu'il me répondra. -
- Répondu par
- POKEGIGGLES
- à Feb 10, 10, 12:14:07 AM
- Sr. Member 491
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
what is up with "self -performance updates"? my software has been like that this whole day. ..." downloading 1 of 108"... and staying @ 1. answers? solutions?
que se passe-t-il avec les « mises à jour d'auto-performance » ? mon logiciel a été comme ça toute la journée. ... "téléchargeant 1 sur 108"... et restant @ 1. réponses ? solutions?
-
- Répondu par
- fish668
- à Feb 10, 10, 03:15:19 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hi,nic, I requested a withdrawal on Feb 2, last week. already surpass the 2--5 business days,still under processing. can you check it for me? thanks a lot. my account number:fisher9898
salut, nic, j'ai demandé un retrait le 2 février, la semaine dernière. dépasse déjà les 2 à 5 jours ouvrables, toujours en cours de traitement. Pouvez-vous vérifier pour moi? merci beaucoup. mon numéro de compte : fisher9898
-
- Répondu par
- alb777
- à Feb 11, 10, 09:09:56 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
as always....... Nick, you don't respect your rule...... is this the problem! You pay always to fifth day or more but never to second day.
uf............comme toujours....... Nick, tu ne respectes pas ta règle...... est-ce là le problème ! Vous payez toujours jusqu'au cinquième jour ou plus, mais jamais jusqu'au deuxième jour.
ouf............ -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 11, 10, 12:11:43 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Alb77 - VRC don't offer 48 hour payouts and I don't know why you are expecting it to be so.
Nic clearly stated " We don't currently offer 48 hour payouts".
blueAlb77 - VRC n'offre pas de paiements en 48 heures et je ne sais pas pourquoi vous vous attendez à ce qu'il en soit ainsi.
Nic a clairement déclaré "Nous n'offrons actuellement pas de paiements en 48 heures".
bleu -
- Répondu par
- alb777
- à Feb 11, 10, 02:46:48 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Blue,
enough, please do not offend my intelligence. If we want to commend Nick and casino vegas regal for the promotions, I do it well and I am with you; for payments, however, we must all shocked! The problem is not my desire for 48 hours, the real problem is that many forums are full of complaints about payments that are made in the seventh, eighth and tenth day also. Chats are always giving the usual standard response (2 - 5 business day) but now add another 3 days to send the money in wallets. In most, put the days of the weekend and so the payments are made in 15 days! Chatting now say another excuse: "problems with your processor!
Blue, if you cheat you do well, but please a little balance in judgments, thanks ...... nobody here is idiot, remember!Bleu,
Assez, s'il vous plaît, n'offensez pas mon intelligence. Si nous voulons féliciter Nick et Casino Vegas Regal pour les promotions, je le fais bien et je suis avec vous ; pour les paiements, cependant, nous devons tous être choqués ! Le problème n'est pas mon désir de 48 heures, le vrai problème est que de nombreux forums regorgent de plaintes concernant les paiements effectués également le septième, le huitième et le dixième jour. Les chats donnent toujours la réponse standard habituelle (2 à 5 jours ouvrables), mais ajoutez désormais 3 jours supplémentaires pour envoyer l'argent dans les portefeuilles. Dans la plupart, mettez les jours du week-end et ainsi les paiements s'effectuent en 15 jours ! En discutant maintenant, dites une autre excuse : « problèmes avec votre processeur !
Bleu, si tu triches tu fais bien, mais s'il te plaît, un peu d'équilibre dans les jugements, merci ...... personne ici n'est idiot, souviens-toi ! -
- Répondu par
- wnanhee
- à Feb 11, 10, 04:17:11 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Blue,
Blue, if you cheat you do well, but please a little balance in judgments, thanks ...... nobody here is idiot, remember!
alb777...
I don't normally get involve...but your remark on Blue sort of offended me actually I felt it was a bit mean. I've known Blue for over a year and I have never seen her not being a fair to anyone in here not to mention that she has never shown or treated anyone in here if any of us is less than smart. She works very hard to bring the best for both members and Casinos, actually she has been more than fair in any occasions. if you have some problems with some casinos and upset that's understandable but please do not take that angers on someone else. Thanks.
Bleu,
Bleu, si tu triches tu fais bien, mais s'il te plaît, un peu d'équilibre dans les jugements, merci ...... personne ici n'est idiot, souviens-toi !
alb777...
Normalement, je ne m'implique pas... mais votre remarque sur Blue m'a en quelque sorte offensé, en fait, j'ai trouvé que c'était un peu méchant. Je connais Blue depuis plus d'un an et je ne l'ai jamais vue ne pas être juste envers qui que ce soit ici, sans parler du fait qu'elle n'a jamais montré ou traité quelqu'un ici si l'un d'entre nous n'était pas intelligent. Elle travaille très dur pour apporter le meilleur aux membres et aux casinos, en fait, elle a été plus que juste en toutes occasions. Si vous avez des problèmes avec certains casinos et que vous êtes contrarié, c'est compréhensible, mais ne transférez pas cette colère sur quelqu'un d'autre. Merci. -
- Répondu par
- Tirilej
- à Feb 11, 10, 04:37:41 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
alb777 I can see that you have made 14 posts and 13 of them is about Vegas Regal. I don't understand really what your point is. Nicholas is doing what he can, but it maybe will take some time until they can pay as fast as they want. If you don't want to wait there is Rivals that pay much faster. Play there or be a little nicer. Don't be rude to reps who really are doing the best they can for us. They don't have to be here.
alb777 Je vois que vous avez publié 14 messages et que 13 d'entre eux concernent Vegas Regal. Je ne comprends pas vraiment quel est votre point. Nicholas fait ce qu'il peut, mais il faudra peut-être un certain temps avant qu'ils puissent payer aussi vite qu'ils le souhaitent. Si vous ne voulez pas attendre, il existe des Rivals qui paient beaucoup plus rapidement. Jouez là-bas ou soyez un peu plus gentil. Ne soyez pas impoli envers les représentants qui font vraiment de leur mieux pour nous. Ils n'ont pas besoin d'être ici.
-
- Répondu par
- Rock222
- à Feb 11, 10, 04:57:11 PM
- Sr. Member 387
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
well said and i agree..blue and the whole gang work hard for us to make everyone happy,as for nicolas and vegas regal you are way out of line alb,nic is awesome he is and vegas regal is number one in my book..just my thoughts...rkeith
bien dit et je suis d'accord..blue et tout le gang travaillent dur pour que nous rendions tout le monde heureux, quant à Nicolas et Vegas Regal, vous êtes bien hors de propos Alb, Nic est génial, il l'est et Vegas Regal est le numéro un dans mon livre. .juste mes pensées... rkeith
-
- Répondu par
- alb777
- à Feb 11, 10, 05:02:16 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ok, no longer speaks. What democracy!
We continue to say that all is well; in the meantime the rivals (not just vegas regal, I have nothing personal with Nick) do not respect their rules, that much-vaunted chatting, paying winnings over 10 days. .......... but this should not say! I shut myself in my silence, and apologize if I have brought trouble!
ps: I do not have anything with blue, but let's say at least what others players say about rival in the various forums, please. Not exist a single truth in life!ok, je ne parle plus. Quelle démocratie !
Nous continuons à dire que tout va bien ; pendant ce temps les rivaux (pas seulement vegas regal, je n'ai rien de personnel avec Nick) ne respectent pas leurs règles, ce bavardage tant vanté, le paiement des gains sur 10 jours. .......... mais il ne faut pas le dire ! Je m'enferme dans mon silence et m'excuse si j'ai causé des ennuis !
ps : je n'ai rien avec du bleu, mais disons au moins ce que disent les autres joueurs sur rival dans les différents forums, s'il vous plaît. Il n’existe pas une seule vérité dans la vie ! -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Feb 11, 10, 05:44:33 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
as always....... Nick, you don't respect your rule...... is this the problem! You pay always to fifth day or more but never to second day.
uf............
Hi Alb777,
We virtually always pay within the 5 business days promised (and generally earlier); as was your case. To be perfectly honest, there has been a handful of players that have been paid 1-2 business days late. This was a mistake on our end. We contacted the players, apologized to them, gave them free chips and got them paid.
We treat our 5 business day rule very serious, we understand it is very important for players to receive their money faster. I also agree that the 5 business days should be shortened, which are in future plans.
I think people reacted the way you did because you seemed to be rude to a person who gives her time to making this a better place. Blue is a really great mod and works to be able to bring you this platform for you to express yourself. It wasn't so much what you said, as how you said it; if you understand. Blue is not one to sensor what you have to say, just how you say it.
To me, no worries, I'm on your side with getting payout time frames down. And if you have seen a person ever getting late paid by VRC, just know that it is a tiny exception due to un-foreseen circumstances and not something we did un-purpose.
Also there will always be a margin of error. We deal with a HUGE number of players and payouts, but we deliver on time payment to 99.999% of those players. And the few times we don't deliver within our time frame, it is never more than 1 or 2 days late. We are also always working to reduce our margin of error, as we want to provide satisfaction to all our customers, all the time.
I also think everyone is on your side Alb777, it is just a matter of how you said what you said, not what you said. Hehe, I hope that makes sense.
@ fish668
I've sent you a PM.
comme toujours....... Nick, tu ne respectes pas ta règle...... est-ce là le problème ! Vous payez toujours jusqu'au cinquième jour ou plus, mais jamais jusqu'au deuxième jour.
ouf............
Bonjour Alb777,
Nous payons pratiquement toujours dans les 5 jours ouvrables promis (et généralement plus tôt) ; comme ce fut votre cas. Pour être tout à fait honnête, une poignée de joueurs ont été payés avec 1 à 2 jours ouvrables de retard. C'était une erreur de notre part. Nous avons contacté les joueurs, leur avons présenté nos excuses, leur avons donné des jetons gratuits et les avons fait payer.
Nous prenons très au sérieux notre règle des 5 jours ouvrables, nous comprenons qu'il est très important que les joueurs reçoivent leur argent plus rapidement. Je suis également d'accord sur le fait que les 5 jours ouvrables devraient être raccourcis, ce qui fait partie des projets futurs.
Je pense que les gens ont réagi comme vous parce que vous sembliez impoli envers une personne qui lui donne du temps pour rendre cet endroit meilleur. Blue est un mod vraiment génial et fonctionne pour pouvoir vous offrir cette plate-forme pour vous permettre de vous exprimer. Ce n'était pas tant ce que vous aviez dit que la manière dont vous l'aviez dit ; si tu comprends. Blue n’est pas du genre à détecter ce que vous avez à dire, mais simplement la manière dont vous le dites.
Pour moi, pas de soucis, je suis de votre côté pour réduire les délais de paiement. Et si vous avez vu une personne être payée en retard par VRC, sachez simplement qu'il s'agit d'une infime exception due à des circonstances imprévues et non de quelque chose que nous avons fait involontairement.
De plus, il y aura toujours une marge d'erreur. Nous traitons avec un nombre ÉNORME de joueurs et de paiements, mais nous effectuons le paiement à temps à 99,999 % de ces joueurs. Et les rares fois où nous ne livrons pas dans les délais prévus, il n'y a jamais plus de 1 ou 2 jours de retard. Nous nous efforçons également toujours de réduire notre marge d’erreur, car nous voulons apporter satisfaction à tous nos clients, à tout moment.
Je pense aussi que tout le monde est de votre côté Alb777, c'est juste une question de comment vous avez dit ce que vous avez dit, pas de ce que vous avez dit. Héhé, j'espère que cela a du sens.
@poisson668
Je t'ai envoyé un MP. -
- Répondu par
- alb777
- à Feb 11, 10, 06:18:51 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
that is clear: it was not my intention to touch sensitivity of Blue and Nich ..... and if so is been I humbly apologize!
Nich appreciate the work you do and I riopened my account because I know I can count on you! I was just trying to express, but perhaps with the rage that I could avoid, a disappointment for the cashut time of all rival (not just vegas regal, except SlotoCash )....... I especially like that you will pay more on the fifth day when the regularlation also pays for two days ....... therefore, it would, in my opinion, more right to change the regulation by removing the two days and making only five or more days ...... Leaving two days you flatter the players that think that the payments are fast when this is not so! .......
However, case closed, and apologize again if I offended!
hic'est clair : je n'avais pas l'intention de toucher à la sensibilité de Blue et Nich..... et si c'est le cas, je m'en excuse humblement !
Je n'apprécie pas le travail que vous faites et j'ai ouvert mon compte car je sais que je peux compter sur vous ! J'essayais juste d'exprimer, mais peut-être avec la rage que je pouvais éviter, une déception pour le temps de cashut de tous les rivaux (pas seulement Vegas Regal, sauf SlotoCash)....... J'aime particulièrement que vous payiez plus le cinquième jour où la régularisation paie également deux jours ....... donc, il serait, à mon avis, plus juste de modifier la régulation en supprimant les deux jours et en ne faisant que cinq jours ou plus .... .. En partant deux jours vous flattez les joueurs qui pensent que les paiements sont rapides alors que ce n'est pas le cas ! .......
Cependant, affaire classée, et excusez-moi encore si j'ai offensé !
Salut -
- Répondu par
- jakoman
- à Feb 11, 10, 11:49:31 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi nick, I just won. So first THANK YOU for all your help. I requested an invite to usemywallet so I am waiting for that to come. I hit for 1200 playing keno on a $25 deposit.
Salut Nick, je viens de gagner. Alors d’abord MERCI pour toute votre aide. J'ai demandé une invitation à utiliser mon portefeuille, j'attends donc que cela vienne. J'ai touché 1 200 en jouant au keno sur un dépôt de 25 $.
-
- Répondu par
- helwin
- à Feb 12, 10, 12:30:29 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Nic is not just generous with free chips, he's REAL, and probably the most real you can find in any online casino.
Nic n'est pas seulement généreux en jetons gratuits, il est RÉEL, et probablement le plus réel que vous puissiez trouver dans n'importe quel casino en ligne.
-
- Répondu par
- fish668
- à Feb 12, 10, 03:07:23 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
my time here already Friday night now. just check my account,still under processing. On wednesday received an email from VRC accounting said would pay out late this week. Also got message from nic, thanks a lot. In total I requested 3 times withdrawal without any problem, this time may be too big amount($360),hehe,,,hope I could see the money tomorrow morning.
mon temps ici déjà vendredi soir maintenant. il suffit de vérifier mon compte, toujours en cours de traitement. Mercredi, j'ai reçu un e-mail de la comptabilité de VRC annonçant que le paiement serait effectué en fin de semaine. J'ai également reçu un message de Nic, merci beaucoup. Au total, j'ai demandé 3 retraits sans aucun problème, cette fois c'est peut-être un montant trop important (360 $), hehe, j'espère pouvoir voir l'argent demain matin.
-
- Répondu par
- zuga
- à Feb 12, 10, 04:01:00 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
enough, please do not offend my intelligence.[/quote >
Blue, if you cheat you do well, but please a little balance in judgments, thanks ...... nobody here is idiot, remember!
alb777 , You are out of order. You are entitle to your opinion, but let me remind you this is not the way to talk to a moderator!
Please choose your words with more care in the future!
Speaking of the cashouts, yes we all want them to be processed fast.
And as Nic was saying, they are working on speeding up the withdrawals, and Im positive they will make it happen in the recent future.
[quote]ok, no longer speaks. What democracy!
Like I said, you are free to share your views, but there is the right way to do it.
thank you
Zuga
Assez, s'il vous plaît, n'offensez pas mon intelligence.[/quote >
Bleu, si tu triches tu fais bien, mais s'il te plaît, un peu d'équilibre dans les jugements, merci ...... personne ici n'est idiot, souviens-toi !
alb777 , Vous êtes en panne. Vous avez droit à votre avis, mais laissez-moi vous rappeler que ce n'est pas ainsi qu'on parle à un modérateur !
S’il vous plaît, choisissez vos mots avec plus de soin à l’avenir !
En parlant des retraits, oui, nous voulons tous qu’ils soient traités rapidement.
Et comme Nic le disait, ils travaillent à accélérer les retraits, et je suis sûr qu’ils y parviendront dans un avenir récent.
[citation] ok, ne parle plus. Quelle démocratie !
Comme je l’ai dit, vous êtes libre de partager votre point de vue, mais il existe une bonne manière de le faire.
merci
Zouga
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 12, 10, 04:05:15 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Blue,
enough, please do not offend my intelligence.
[/quote]
Dear alb777, I was not trying to offend your intelligence in any way. I felt your expectations were too high when you said the following and I felt I should remind you of what Nic had said.
as always....... Nick, you don't respect your rule...... is this the problem! You pay always to fifth day or more but never to second day.
uf............
As for your final comment:
[quote author=alb777 link=topic=6544.msg77282#msg77282 date=1265917608]
Blue, if you cheat you do well, but please a little balance in judgments, thanks ...... nobody here is idiot, remember!
I'm not really sure what you are implying here so I will choose to ignore it and not get into conversation about it.
My intentions to you were to try and be realistic with your expectations - nothing more.
blue
Bleu,
Assez, s'il vous plaît, n'offensez pas mon intelligence.
[/citation]
Cher alb777, je n'essayais en aucun cas d'offenser votre intelligence. J'ai senti que vos attentes étaient trop élevées lorsque vous avez dit ce qui suit et j'ai senti que je devais vous rappeler ce que Nic avait dit.
comme toujours....... Nick, tu ne respectes pas ta règle...... est-ce là le problème ! Vous payez toujours au cinquième jour ou plus mais jamais au deuxième jour .
ouf............
Quant à votre dernier commentaire :
[citation author=alb777 lien=topic=6544.msg77282#msg77282 date=1265917608]
Bleu, si tu triches tu fais bien, mais s'il te plaît, un peu d'équilibre dans les jugements, merci ...... personne ici n'est idiot, souviens-toi !
Je ne suis pas vraiment sûr de ce que vous insinuez ici, je vais donc choisir de l'ignorer et de ne pas engager de conversation à ce sujet.
Mes intentions étaient d'essayer d'être réaliste avec vos attentes - rien de plus.
bleu -
- Répondu par
- alb777
- à Feb 12, 10, 06:04:39 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
For Zuga e Blueday
I already apologized yesterdayPour Zuga et Blueday
Je me suis déjà excusé hier -
- Répondu par
- Lipstick
- à Feb 12, 10, 02:08:17 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Blue,
I know your intentions were not anything less than honorable. Your support in the forum has always been commendable. It's tuff at times as a moderator and be misunderstood when the only purpose was to help.
LipsBleu,
Je sais que vos intentions n’étaient rien de moins qu’honorables. Votre soutien sur le forum a toujours été louable. C'est parfois difficile en tant que modérateur et être mal compris alors que le seul but était d'aider.
Lèvres -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 12, 10, 04:41:37 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks to Nic, Zuga and Lips.
Absolutely right. I mean nobody any harm ever. I just want to help. Thank you for your kind words.
blueMerci à Nic, Zuga et Lips.
Absolument raison. Je veux dire, jamais de mal à personne. Je veux juste aider. Je vous remercie pour vos aimables paroles.
bleu
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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