FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado

289,280
vues
950
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par ajcrowe
daniel.affactive
  • Créé par
  • daniel.affactive
  • United States Super Hero 1199
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RockstarWi...

    1 453
    il y a environ 2 mois
  • Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....

    Lu

    Besoin de trouver un jeu de tir au poiss...

    1 403
    il y a environ 2 mois
  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 535
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    On November 2, I played a new Casino with a small deposit... Golden Cherry, Everyone was so helpful I hit a big jackpot and they were more than helpful in helping me keep track of my playthrough and congratulating me on my win 1498$... Not Bad right... Of course after I won I read up on this casino and saw that they were black listed on virtually every newsletter except the one I originally read and the nightmare began, exactly as described they would not approve my paperwork which is the same I send to all casinos, and when they would deny and I would send additional info they sent me a message saying congrats your approved around 11-19 and then ten days later they said I am sorry we cannot your account and it can take up to 30 days.  Then I got an email with a "turbine account" they set up for me but no authorization for my withdrawal that would take another ten days.  At that point I got an email from the "General Mgr" that says congrats you have been auth for 500$ Yes I have been paid 500$ of my 1500$ but every ten days they reverse my withdrawal request for the rest of the money.  This has to be against the laws, It is December 31 and they just reversed my withdrawal again every ten days we play this game.  When I ask a rep they say well they paid you 500 so you know they will pay the rest.  I want to make sure no one else makes the same mistake... and I also need help in reporting them, On-line gambling can be fun but when you have a big win and you cant get it,  it becomes frustrating ... please help! thumbs_down thumbs_down thumbs_down

    Le 2 novembre, j'ai joué dans un nouveau casino avec un petit dépôt... Golden Cherry, tout le monde a été si serviable que j'ai décroché un gros jackpot et ils ont été plus que utiles en m'aidant à suivre mon parcours et en me félicitant pour mon gain de 1498 $. ... Pas mal, n'est-ce pas... Bien sûr, après avoir gagné, j'ai lu des informations sur ce casino et j'ai vu qu'ils figuraient sur la liste noire de pratiquement toutes les newsletters, à l'exception de celle que j'avais lue à l'origine et le cauchemar a commencé, exactement comme décrit, ils n'approuveraient pas mon les documents qui sont les mêmes que j'envoie à tous les casinos, et quand ils refusaient et que j'envoyais des informations supplémentaires, ils m'ont envoyé un message disant félicitations, vous avez approuvé vers 11h-19, puis dix jours plus tard, ils ont dit que je suis désolé, nous ne pouvons pas ouvrir votre compte et cela peut prendre jusqu'à 30 jours. Ensuite, j'ai reçu un email avec un "compte turbine" qu'ils ont créé pour moi mais aucune autorisation pour mon retrait qui prendrait encore dix jours. À ce moment-là, j'ai reçu un e-mail du « général Mgr » qui dit félicitations, vous avez été authentifié pour 500 $. Oui, j'ai été payé 500 $ sur mes 1 500 $, mais tous les dix jours, ils annulent ma demande de retrait pour le reste de l'argent. Cela doit être contraire aux lois, nous sommes le 31 décembre et ils viennent d'annuler mon retrait tous les dix jours où nous jouons à ce jeu. Quand je demande à un représentant, il me dit qu'il vous a payé 500, donc vous savez qu'il paiera le reste. Je veux m'assurer que personne d'autre ne commette la même erreur... et j'ai également besoin d'aide pour les signaler. Le jeu en ligne peut être amusant, mais lorsque vous remportez un gros gain et que vous ne parvenez pas à l'obtenir, cela devient frustrant... s'il vous plaît, aidez-moi ! thumbs_downthumbs_downthumbs_down

  • Original Anglais Traduction Français

    I've sked the rep to come to this thread to help you JULIANLOVESJAMIE but please remember it is New Years Eve and she may not be available until Friday.

    J'ai demandé au représentant de venir sur ce fil pour vous aider JULIANLOVESJAMIE mais n'oubliez pas que c'est le réveillon du Nouvel An et qu'elle ne sera peut-être pas disponible avant vendredi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ey,


    I apologize for the delay on getting back to you.

    I checked with our fraud department and the account is under investigation. Will update you once I get a final reply from them.

    Best regards,

    Hé,


    Je m'excuse pour le retard avec lequel je vous répondrai.

    J'ai vérifié auprès de notre service des fraudes et le compte fait l'objet d'une enquête. Je vous tiendrai au courant une fois que j'aurai reçu une réponse finale de leur part.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    how come all these accounts are now under " investigation" ? ?  And not just the new , but the old accounts/players that already passed verification on their previous cashouts?

    Seriously now, 90 days rule for this is nothing but a rogue rule placed so players reverse their cashouts. Come on now how can you even begin to justify this rule?

    And how come this new complainant is now under fraud investigation when you DID pay them $500 already?

    And not to mention this BS $500 installment rule you still have....  You and your sister company RevenueJet are by far the worst casino group now.

    Comment se fait-il que tous ces comptes fassent désormais l'objet d'une « enquête » ? ? Et pas seulement les nouveaux, mais aussi les anciens comptes/joueurs qui ont déjà réussi la vérification de leurs retraits précédents ?

    Sérieusement, la règle des 90 jours n'est rien d'autre qu'une règle malhonnête placée pour que les joueurs annulent leurs retraits. Allez, comment pouvez-vous même commencer à justifier cette règle ?

    Et comment se fait-il que ce nouveau plaignant fasse maintenant l’objet d’une enquête pour fraude alors que vous lui avez déjà payé 500 $ ?

    Et sans parler de cette règle de versement de BS 500 $ que vous avez toujours... Vous et votre société sœur RevenueJet êtes de loin le pire groupe de casino actuellement.

  • Original Anglais Traduction Français

    THIS CRAP HAS TO STOP!!! PLEASE BAN THIS GROUP FROM THIS FORUM. THEY ARE JUST DOING THIS TO MANY OF THEIR PLAYERS OLD AND NEW.

    CETTE MERDE DOIT ARRÊTER !!! VEUILLEZ INTERDIRE CE GROUPE DE CE FORUM. ILS FONT JUSTE CELA À BEAUCOUP DE LEURS JOUEURS ANCIENS ET NOUVEAUX.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is not a good thing to ban them from the forum. Being bad as they are they would be even worse if there was not for public complaints and at least the rep here can speed things up a little bit when faced with negative press.

    Ce n'est pas une bonne chose de les bannir du forum. Aussi mauvais qu'ils soient, ils seraient encore pires s'il n'y avait pas de plaintes du public et au moins le représentant ici peut accélérer un peu les choses face à une presse négative.

  • Original Anglais Traduction Français

    There are several forums this company is banned on. And it works to keep players from continue to play there. No type of Advertisement or nothing. The less avenues they have the better...

    Il existe plusieurs forums sur lesquels cette société est interdite. Et cela permet d’empêcher les joueurs de continuer à y jouer. Aucun type de publicité ou rien. Moins ils ont de possibilités, mieux c'est...

  • Original Anglais Traduction Français

    Might as well bring back Rushmore group. The only difference was that along with not paying the players, they did not pay the affiliates and that is one main reason they were blacklisted(IMO). If it was only the players not being paid, i am sure they would be right here along with Casino Titan group.

    Autant ramener le groupe Rushmore. La seule différence était qu'en plus de ne pas payer les joueurs, ils ne payaient pas les affiliés et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles ils ont été mis sur liste noire (OMI). Si seuls les joueurs n'étaient pas payés, je suis sûr qu'ils seraient ici avec le groupe Casino Titan.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,


    I apologize for the delay. I'm still waiting for our fraud department to reply.

    I'm doing a follow up now and will keep you updated on the 2 cases I'm following here on the forum.

    Best regards wink

    Salut les gars,


    Je vous prie de m'excuser pour le retard. J'attends toujours la réponse de notre service des fraudes.

    Je fais un suivi maintenant et vous tiendrai au courant des 2 cas que je suis ici sur le forum.

    Cordialement wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Might as well bring back Rushmore group. The only difference was that along with not paying the players, they did not pay the affiliates and that is one main reason they were blacklisted(IMO). If it was only the players not being paid, i am sure they would be right here along with Casino Titan group.


    Not really sure why would you even say that, when clearly you know that with Rushmore group there was absolutely no communication as we ran to the wall of silence. They also stopped paying their players.
    This is what granted them the blacklist. And that is the difference between them and affactive group.

    So i would not be making such assumptions if I was you Rena.

    Now it is obvious that this group has got worse with the ridiculous 90 days security checks. And we will be taking appropriate actions ( our warnings are getting updated as we speak ).

    However we do believe that it is better to have their Rep on board that might be able to speed things up when it comes to the cash-outs.
    Otherwise we would not be able to help and mediate in resolving any complaints.


    Autant ramener le groupe Rushmore. La seule différence était qu'en plus de ne pas payer les joueurs, ils ne payaient pas les affiliés et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles ils ont été mis sur liste noire (OMI). Si seuls les joueurs n'étaient pas payés, je suis sûr qu'ils seraient ici avec le groupe Casino Titan.


    Je ne sais pas vraiment pourquoi diriez-vous cela, alors que vous savez clairement qu'avec le groupe Rushmore, il n'y avait absolument aucune communication alors que nous courions vers le mur du silence. Ils ont également arrêté de payer leurs joueurs.
    C'est ce qui leur a valu la liste noire. Et c’est la différence entre eux et le groupe affactif.

    Donc je ne ferais pas de telles hypothèses si j'étais toi Rena.

    Il est désormais évident que la situation de ce groupe s'est aggravée avec les ridicules contrôles de sécurité de 90 jours. Et nous prendrons les mesures appropriées (nos avertissements sont mis à jour au moment où nous parlons).

    Cependant, nous pensons qu'il est préférable d'avoir leur représentant à bord, ce qui pourrait accélérer les choses en ce qui concerne les retraits d'argent.
    Sinon, nous ne serions pas en mesure d'aider et de servir de médiateur pour résoudre les plaintes.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes they have gotten worse but reading the other thread has made me see that is is way better for players to be helped,then to leave them without a leg to stand on. Before i read the thread i did not understand why they would be allowed to continue to do this. I found LCB because of how i was treated by this casino. Now i understand very well that if an issue arises then having a rep around helps solve the problem. Like it or not, people will play at these casinos and it is good to have help if something happens. Duly noted.

    Oui, la situation a empiré, mais en lisant l'autre fil de discussion, j'ai compris qu'il était bien préférable d'aider les joueurs plutôt que de les laisser sans pied sur lequel se tenir. Avant de lire le fil de discussion, je ne comprenais pas pourquoi ils seraient autorisés à continuer à faire cela. J'ai trouvé LCB grâce à la façon dont j'ai été traité par ce casino. Maintenant, je comprends très bien que si un problème survient, avoir un représentant à proximité aide à résoudre le problème. Qu'on le veuille ou non, les gens joueront dans ces casinos et c'est bien d'avoir de l'aide si quelque chose arrive. Dûment noté.

  • Original Anglais Traduction Français

    On November 2, I played a new Casino with a small deposit... Golden Cherry, Everyone was so helpful I hit a big jackpot and they were more than helpful in helping me keep track of my playthrough and congratulating me on my win 1498$... Not Bad right... Of course after I won I read up on this casino and saw that they were black listed on virtually every newsletter except the one I originally read and the nightmare began, exactly as described they would not approve my paperwork which is the same I send to all casinos, and when they would deny and I would send additional info they sent me a message saying congrats your approved around 11-19 and then ten days later they said I am sorry we cannot your account and it can take up to 30 days.  Then I got an email with a "turbine account" they set up for me but no authorization for my withdrawal that would take another ten days.  At that point I got an email from the "General Mgr" that says congrats you have been auth for 500$ Yes I have been paid 500$ of my 1500$ but every ten days they reverse my withdrawal request for the rest of the money.  This has to be against the laws, It is December 31 and they just reversed my withdrawal again every ten days we play this game.  When I ask a rep they say well they paid you 500 so you know they will pay the rest.  I want to make sure no one else makes the same mistake... and I also need help in reporting them, On-line gambling can be fun but when you have a big win and you cant get it,  it becomes frustrating ... please help! thumbs_down thumbs_down thumbs_down


    Hi Julian,


    as mentioned on my PM, our fraud department finished the investigation and you will be paid in the next 72hs.

    Please confirm once you received the payment.

    Have an amazing day!

    Le 2 novembre, j'ai joué dans un nouveau casino avec un petit dépôt... Golden Cherry, tout le monde a été si serviable que j'ai décroché un gros jackpot et ils ont été plus que utiles en m'aidant à suivre mon parcours et en me félicitant pour mon gain de 1498 $. ... Pas mal, n'est-ce pas... Bien sûr, après avoir gagné, j'ai lu des informations sur ce casino et j'ai vu qu'ils figuraient sur la liste noire de pratiquement toutes les newsletters, à l'exception de celle que j'avais lue à l'origine et le cauchemar a commencé, exactement comme décrit, ils n'approuveraient pas mon les documents qui sont les mêmes que j'envoie à tous les casinos, et quand ils refusaient et que j'envoyais des informations supplémentaires, ils m'ont envoyé un message disant félicitations, vous avez approuvé vers 11h-19, puis dix jours plus tard, ils ont dit que je suis désolé, nous ne pouvons pas ouvrir votre compte et cela peut prendre jusqu'à 30 jours. Ensuite, j'ai reçu un email avec un "compte turbine" qu'ils ont créé pour moi mais aucune autorisation pour mon retrait qui prendrait encore dix jours. À ce moment-là, j'ai reçu un e-mail du « général Mgr » qui dit félicitations, vous avez été authentifié pour 500 $. Oui, j'ai été payé 500 $ sur mes 1 500 $, mais tous les dix jours, ils annulent ma demande de retrait pour le reste de l'argent. Cela doit être contraire aux lois, nous sommes le 31 décembre et ils viennent d'annuler mon retrait tous les dix jours où nous jouons à ce jeu. Quand je demande à un représentant, il me dit qu'il vous a payé 500, donc vous savez qu'il paiera le reste. Je veux m'assurer que personne d'autre ne commette la même erreur... et j'ai également besoin d'aide pour les signaler. Le jeu en ligne peut être amusant, mais lorsque vous remportez un gros gain et que vous ne parvenez pas à l'obtenir, cela devient frustrant... s'il vous plaît, aidez-moi ! thumbs_downthumbs_downthumbs_down


    Salut Julien,


    comme mentionné sur mon MP, notre service des fraudes a terminé l'enquête et vous serez payé dans les prochaines 72 heures.

    Veuillez confirmer une fois que vous avez reçu le paiement.

    Avoir une journée incroyable!
  • Original Anglais Traduction Français

    hi, month ago requested withdrawal, on 17 december recive this: Dear Olegs,


    I would like to inform you that as per our decision as Finance Department your last withdrawal request was denied and the requested funds were reimbursed to your playable balance as we are reviewing your account.


    This process might take up to 90 business days.


    As soon as we have any updates regarding your account we will inform you via email.


    We are sorry for the inconvenience.


    Sincerely,


    Benjamin Collins

    Finance Department

    have been verifed before and have recived withdrawal in first part of 2014 without problem.

    90 business days is 4-5 months.

    maybe representative can help me get withdrawal faster?

    salut, il y a un mois demandé le retrait, le 17 décembre j'ai reçu ceci : Chers Olegs,


    Je tiens à vous informer que conformément à notre décision en tant que service financier, votre dernière demande de retrait a été refusée et les fonds demandés ont été remboursés sur votre solde jouable alors que nous examinons votre compte.


    Ce processus peut prendre jusqu'à 90 jours ouvrables.


    Dès que nous aurons des mises à jour concernant votre compte, nous vous informerons par e-mail.


    Nous sommes désolés du dérangement.


    Sincèrement,


    Benjamin Collins

    Département financier

    ont été vérifiés auparavant et ont reçu le retrait au cours de la première partie de 2014 sans problème.

    90 jours ouvrables correspondent à 4 à 5 mois.

    peut-être qu'un représentant peut m'aider à obtenir un retrait plus rapide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    And the band played on...

    Et le groupe continuait de jouer...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Olegs,


    Thanks for bringing this issue to my attention.

    I will need some additional information in order to take care of this issue and Ill be updating the post ASAP.

    Best regards,

    Salut Olegs,


    Merci d'avoir porté ce problème à mon attention.

    J'aurai besoin de quelques informations supplémentaires afin de résoudre ce problème et je mettrai à jour le message dès que possible.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    These places know ahead of time whether there are problems with your account.  If you have multiple accounts the system knows that too!  This 90 day thing is nothing but BS ... face it, some of these places are using current deposits to payout other players.  When they don't have enough to make a payment they start stalling.  As far as paperwork goes, they also know whether your paperwork is good or not.  All of the excuses are nothing but a stall tactic.  They figure if they drag their feet and make it difficult on the player, they will either play the money back or just give up on trying to get their money.  If by chance you are the type of person that is like a dog with a bone and goes to whatever lengths it takes to be paid, they make damn sure that you are labeled as a "problem child" from there on, taking away bonus privileges and adjusting playthrough requirements for your account to make sure that they make it almost literally impossible for you to win again.

    Ces endroits savent à l'avance s'il y a des problèmes avec votre compte. Si vous avez plusieurs comptes, le système le sait aussi ! Cette histoire de 90 jours n'est rien d'autre que de la BS... avouons-le, certains de ces endroits utilisent les dépôts actuels pour payer d'autres joueurs. Lorsqu’ils n’ont pas assez d’argent pour effectuer un paiement, ils commencent à stagner. En ce qui concerne la paperasse, ils savent également si vos documents sont bons ou non. Toutes les excuses ne sont rien d’autre qu’une tactique de décrochage. Ils pensent que s'ils traînent les pieds et rendent la tâche difficile au joueur, soit ils restitueront l'argent, soit abandonneront tout simplement leurs efforts pour récupérer leur argent. Si, par hasard, vous êtes le genre de personne qui ressemble à un chien avec un os et qui fait tout ce qu'il faut pour être payé, ils veillent à ce que vous soyez étiqueté comme un "enfant à problèmes" à partir de là, vous supprimant ainsi les privilèges des bonus. et ajuster les conditions de jeu de votre compte pour vous assurer qu'elles rendent presque littéralement impossible pour vous de gagner à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    On November 2, I played a new Casino with a small deposit... Golden Cherry, Everyone was so helpful I hit a big jackpot and they were more than helpful in helping me keep track of my playthrough and congratulating me on my win 1498$... Not Bad right... Of course after I won I read up on this casino and saw that they were black listed on virtually every newsletter except the one I originally read and the nightmare began, exactly as described they would not approve my paperwork which is the same I send to all casinos, and when they would deny and I would send additional info they sent me a message saying congrats your approved around 11-19 and then ten days later they said I am sorry we cannot your account and it can take up to 30 days.  Then I got an email with a "turbine account" they set up for me but no authorization for my withdrawal that would take another ten days.  At that point I got an email from the "General Mgr" that says congrats you have been auth for 500$ Yes I have been paid 500$ of my 1500$ but every ten days they reverse my withdrawal request for the rest of the money.  This has to be against the laws, It is December 31 and they just reversed my withdrawal again every ten days we play this game.  When I ask a rep they say well they paid you 500 so you know they will pay the rest.  I want to make sure no one else makes the same mistake... and I also need help in reporting them, On-line gambling can be fun but when you have a big win and you cant get it,  it becomes frustrating ... please help! thumbs_down thumbs_down thumbs_down



    Hi,


    I've been informed that the investigation ended and you have been paid. Can you please confirm?

    Thank you!

    Le 2 novembre, j'ai joué sur un nouveau casino avec un petit dépôt... Golden Cherry, tout le monde a été si serviable que j'ai décroché un gros jackpot et ils ont été plus que utiles en m'aidant à suivre mon parcours et en me félicitant pour mon gain de 1498 $. ... Pas mal, n'est-ce pas... Bien sûr, après avoir gagné, j'ai lu des informations sur ce casino et j'ai vu qu'ils figuraient sur la liste noire de pratiquement toutes les newsletters, à l'exception de celle que j'avais lue à l'origine et le cauchemar a commencé, exactement comme décrit, ils n'approuveraient pas mon les documents qui sont les mêmes que j'envoie à tous les casinos, et quand ils refusaient et que j'envoyais des informations supplémentaires, ils m'ont envoyé un message disant félicitations, vous avez approuvé vers 11h-19, puis dix jours plus tard, ils ont dit que je suis désolé, nous ne pouvons pas ouvrir votre compte et cela peut prendre jusqu'à 30 jours. Ensuite, j'ai reçu un email avec un "compte turbine" qu'ils ont créé pour moi mais aucune autorisation pour mon retrait qui prendrait encore dix jours. À ce moment-là, j'ai reçu un e-mail du « général Mgr » qui dit félicitations, vous avez été authentifié pour 500 $. Oui, j'ai été payé 500 $ sur mes 1 500 $, mais tous les dix jours, ils annulent ma demande de retrait pour le reste de l'argent. Cela doit être contraire aux lois, nous sommes le 31 décembre et ils viennent d'annuler mon retrait tous les dix jours où nous jouons à ce jeu. Quand je demande à un représentant, il me dit qu'il vous a payé 500, donc vous savez qu'il paiera le reste. Je veux m'assurer que personne d'autre ne commette la même erreur... et j'ai également besoin d'aide pour les signaler. Le jeu en ligne peut être amusant, mais lorsque vous remportez un gros gain et que vous ne parvenez pas à l'obtenir, cela devient frustrant... s'il vous plaît, aidez-moi ! thumbs_downthumbs_downthumbs_down



    Salut,


    J'ai été informé que l'enquête était terminée et que vous aviez été payé. Pouvez-vous confirmez s'il vous plaît?

    Merci!
  • Original Anglais Traduction Français

    hi, have found today in my begado cashier  this:
    Date Transaction Amount
    1/10/2015 12:33:18 PM Wire Transfer Withdrawal Approved! ($169.00)
    1/8/2015 9:29:52 AM Wire Transfer Withdrawal Requested ($169.00)

    will wait for money to arrive to my bank account.
    Big thanks to clara.hans for helping!

    salut, j'ai trouvé aujourd'hui dans ma caisse de begado ceci :
    Date Montant de la transaction
    10/01/2015 12:33:18 Retrait par virement bancaire approuvé ! (169,00 $)
    08/01/2015 09:29:52 Retrait par virement bancaire demandé (169,00 $)

    j'attendrai que l'argent arrive sur mon compte bancaire.
    Un grand merci à Clara.hans pour son aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem Olegs!

    Sorry for the delay. Have an amazing weekend!

    Clara

    Pas de problème Olegs !

    Désolé pour le retard. Passez un week-end incroyable !

    Claire

  • Original Anglais Traduction Français

    HI my username is stefanaleks and I have pending withdrawal in casino Titan. They say I need to wait 90 working days. I have deposited there and cashout also. I would like to complain about this long waiting and if its possible to be speed up. Thank you.

    Bonjour, mon nom d'utilisateur est Stefanaleks et j'ai un retrait en attente au casino Titan. Ils disent que je dois attendre 90 jours ouvrables. J'y ai déposé et retiré également. Je voudrais me plaindre de cette longue attente et s'il est possible d'être accéléré. Merci.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,


    please send me a PM with your username and casino so I can check into it.

    Best regards,

    Salut,


    veuillez m'envoyer un MP avec votre nom d'utilisateur et votre casino afin que je puisse m'y connecter.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    HI my username is stefanaleks and the casino is casino Titan I dont realy know what means PM

    Bonjour, mon nom d'utilisateur est Stefanaleks et le casino est Casino Titan. Je ne sais pas vraiment ce que signifie PM.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Casino Titan EUR version owe me 23,000 EUR, I won there the Random Jackpot in slots.

    Since June 2014 I was stopped being paid, please your help my user name in EUR version Casinotitan is sophol66

    The complaint in Askgamblers failed after he blacklisted Casino titan

    Please your help to be paid

    Bonjour

    La version Casino Titan EUR me doit 23 000 EUR, j'y ai gagné le Random Jackpot dans les machines à sous.

    Depuis juin 2014, je n'ai plus été payé, s'il vous plaît, aidez-moi, mon nom d'utilisateur dans la version EUR Casinotitan est sophol66

    La plainte d'Askgamblers a échoué après avoir mis Casino Titan sur la liste noire

    S'il vous plaît, votre aide sera payée

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,


    I received your email. Will be checking this case and updating you ASAP.

    Best regards

    Salut,


    J'ai reçu votre email. Je vérifierai ce cas et vous tiendrai au courant dès que possible.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    And the band played on...

    Et le groupe continuait de jouer...

  • Original Anglais Traduction Français

    These delays are shameful! How can you work in this way?

    Ces retards sont honteux ! Comment pouvez-vous travailler de cette manière ?

  • Original Anglais Traduction Français

    And the band played on...


    To funny....This band must be exhausted because they have been playing for a LONG LONG TIME!!!

    I would kindly ask that all e-mails from this group please stop. On 1/17 Charlie Thornton, The Casino Titan VIP Manager, sent me an e-mail asking me to reopen my account. I replied politely stating that I would not be playing at this group because they are on the "Rogue" list at many sites, and I tend to stay clear of them.

    BAMMMMM!! Getting massive amounts of mail from this group now. Please remove me from your mailing list. User name LHofsdal.

    Thanks.

    Et le groupe continuait de jouer...


    C'est trop drôle... Ce groupe doit être épuisé car ils jouent depuis LONGTEMPS !!!

    Je demanderais gentiment que tous les e-mails de ce groupe cessent. Le 17 janvier, Charlie Thornton, responsable VIP du Casino Titan, m'a envoyé un e-mail me demandant de rouvrir mon compte. J'ai répondu poliment en déclarant que je ne jouerais pas dans ce groupe car ils figurent sur la liste "Rogue" de nombreux sites, et j'ai tendance à rester à l'écart d'eux.

    BAMMMM !! Je reçois maintenant d'énormes quantités de courrier de ce groupe. Veuillez me retirer de votre liste de diffusion. Nom d’utilisateur LHofsdal.

    Merci.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,


    I'm sorry to hear that.

    Please check that on each email there's an option at the bottom of the message to opt out.

    After requesting to be removed, the system processes it automatically.

    Have an amazing day!

    Salut,


    Je suis désolé d'entendre ça.

    Veuillez vérifier que sur chaque e-mail, il y a une option au bas du message pour vous désinscrire.

    Après avoir demandé la suppression, le système la traite automatiquement.

    Avoir une journée incroyable!

  • Original Anglais Traduction Français


    And the band played on...


    To funny....This band must be exhausted because they have been playing for a LONG LONG TIME!!!

    I would kindly ask that all e-mails from this group please stop. On 1/17 Charlie Thornton, The Casino Titan VIP Manager, sent me an e-mail asking me to reopen my account. I replied politely stating that I would not be playing at this group because they are on the "Rogue" list at many sites, and I tend to stay clear of them.

    BAMMMMM!! Getting massive amounts of mail from this group now. Please remove me from your mailing list. User name LHofsdal.

    Thanks.


    Yeah, they gotta be tired. But you know this thread and group is a complete circus laugh_out_loud


    Et le groupe continuait de jouer...


    C'est trop drôle... Ce groupe doit être épuisé car ils jouent depuis LONGTEMPS !!!

    Je demanderais gentiment que tous les e-mails de ce groupe cessent. Le 17 janvier, Charlie Thornton, responsable VIP du Casino Titan, m'a envoyé un e-mail me demandant de rouvrir mon compte. J'ai répondu poliment en déclarant que je ne jouerais pas dans ce groupe car ils figurent sur la liste "Rogue" de nombreux sites, et j'ai tendance à rester à l'écart d'eux.

    BAMMMM !! Je reçois maintenant d'énormes quantités de courrier de ce groupe. Veuillez me retirer de votre liste de diffusion. Nom d’utilisateur LHofsdal.

    Merci.


    Ouais, ils doivent être fatigués. Mais vous savez que ce fil et ce groupe sont un véritable cirque laugh_out_loud

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Calra any update regarding the non payment issue ?

    Bonjour Calra, une mise à jour concernant le problème de non-paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sophol66,


    I didn't receive any update yet. I'm going to recontact the casino department and let you know.

    Please note that I'm pushing as much as I can. Will keep you updated.

    Clara

    Salut sophol66,


    Je n'ai pas encore reçu de mise à jour. Je vais recontacter le service du casino et vous tenir au courant.

    Veuillez noter que je pousse autant que je peux. Vous tiendra au courant.

    Claire

  • Original Anglais Traduction Français

    I never managed to win a ND in these casinos, I won once and after a month I got tired of waiting smiley

    Je n'ai jamais réussi à gagner un ND dans ces casinos, j'ai gagné une fois et au bout d'un mois j'en ai eu marre d'attendre smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sophol66,


    I didn't receive any update yet. I'm going to recontact the casino department and let you know.

    Please note that I'm pushing as much as I can. Will keep you updated.

    Clara



    Sorry but this is a very pathetic response. You know what happens there. You know how bad this place is.  I would much rather see you say "I have no control over what happens".  I do understand that you probably do not have control over the situation.  The greedy, scammer owners are the ones that call the shots. 

    Nothing personal against you Clara, but you know the type of people that you work for.  I understand money is important to live, but how could anyone enjoy there job or work long term for crooks.  I know if I was in your position I probably would have trouble sleeping, that obviously has to do with my morality and knowing right from wrong. 

    It's always been a joke with all the reps that have been here.  You give generic responses just to try to not look like such thieves so that the deposits keep coming.  I loved the last rep, he would you missing for days.  Also. Quite honestly who knows who these reps are anyways.  They can hide between whatever identity they so choose.  Who knows, maybe Clara could be one of the main crooks, maybe she helps come up with the ways for the casino to stall and not pay people?  We will never know.

    Salut sophol66,


    Je n'ai pas encore reçu de mise à jour. Je vais recontacter le service du casino et vous tenir au courant.

    Veuillez noter que je pousse autant que je peux. Vous tiendra au courant.

    Claire



    Désolé mais c'est une réponse très pathétique. Vous savez ce qui se passe là-bas. Tu sais à quel point cet endroit est mauvais. Je préférerais de loin que vous disiez : « Je n'ai aucun contrôle sur ce qui se passe ». Je comprends que vous n'avez probablement pas le contrôle de la situation. Ce sont les propriétaires cupides et frauduleux qui prennent les devants.

    Rien de personnel contre toi Clara, mais tu connais le type de personnes pour qui tu travailles. Je comprends que l’argent est important pour vivre, mais comment quelqu’un pourrait-il profiter de son travail ou travailler à long terme pour des escrocs. Je sais que si j'étais à votre place, j'aurais probablement du mal à dormir, cela a évidemment à voir avec ma moralité et ma capacité à distinguer le bien du mal.

    Cela a toujours été une blague avec tous les représentants présents ici. Vous donnez des réponses génériques juste pour essayer de ne pas ressembler à de tels voleurs afin que les dépôts continuent d'affluer. J'ai adoré le dernier représentant, il vous manquerait pendant des jours. Aussi. Honnêtement, qui sait qui sont ces représentants, de toute façon. Ils peuvent se cacher entre l’identité de leur choix. Qui sait, peut-être que Clara pourrait être l'un des principaux escrocs, peut-être qu'elle aide à trouver des moyens permettant au casino de stagner et de ne pas payer les gens ? Nous ne saurons jamais.
  • Original Anglais Traduction Français


    Hi sophol66,


    I didn't receive any update yet. I'm going to recontact the casino department and let you know.

    Please note that I'm pushing as much as I can. Will keep you updated.

    Clara



    Sorry but this is a very pathetic response. You know what happens there. You know how bad this place is.  I would much rather see you say "I have no control over what happens".  I do understand that you probably do not have control over the situation.  The greedy, scammer owners are the ones that call the shots. 

    Nothing personal against you Clara, but you know the type of people that you work for.  I understand money is important to live, but how could anyone enjoy there job or work long term for crooks.  I know if I was in your position I probably would have trouble sleeping, that obviously has to do with my morality and knowing right from wrong. 

    It's always been a joke with all the reps that have been here.  You give generic responses just to try to not look like such thieves so that the deposits keep coming.  I loved the last rep, he would you missing for days.  Also. Quite honestly who knows who these reps are anyways.  They can hide between whatever identity they so choose.  Who knows, maybe Clara could be one of the main crooks, maybe she helps come up with the ways for the casino to stall and not pay people?  We will never know.


    And the band played on...


    Salut sophol66,


    Je n'ai pas encore reçu de mise à jour. Je vais recontacter le service du casino et vous tenir au courant.

    Veuillez noter que je pousse autant que je peux. Vous tiendra au courant.

    Claire



    Désolé mais c'est une réponse très pathétique. Vous savez ce qui se passe là-bas. Tu sais à quel point cet endroit est mauvais. Je préférerais de loin que vous disiez : « Je n'ai aucun contrôle sur ce qui se passe ». Je comprends que vous n'avez probablement pas le contrôle de la situation. Ce sont les propriétaires cupides et frauduleux qui prennent les devants.

    Rien de personnel contre toi Clara, mais tu connais le type de personnes pour qui tu travailles. Je comprends que l’argent est important pour vivre, mais comment quelqu’un pourrait-il profiter de son travail ou travailler à long terme pour des escrocs. Je sais que si j'étais à votre place, j'aurais probablement du mal à dormir, cela a évidemment à voir avec ma moralité et ma capacité à distinguer le bien du mal.

    Cela a toujours été une blague avec tous les représentants présents ici. Vous donnez des réponses génériques juste pour essayer de ne pas ressembler à de tels voleurs afin que les dépôts continuent d'affluer. J'ai adoré le dernier représentant, il vous manquerait pendant des jours. Aussi. Honnêtement, qui sait qui sont ces représentants, de toute façon. Ils peuvent se cacher entre l’identité de leur choix. Qui sait, peut-être que Clara pourrait être l'un des principaux escrocs, peut-être qu'elle aide à trouver des moyens permettant au casino de stagner et de ne pas payer les gens ? Nous ne saurons jamais.


    Et le groupe continuait de jouer...
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Calra any update regarding the non payment issue ?



    Hi sophol,


    can you please request the withdrawal again?

    There's no payment pending at this time.

    Ill request more information by PM right now.

    Appreciate your cooperation.

    Clara

    Bonjour Calra, une mise à jour concernant le problème de non-paiement ?



    Salut sophol,


    pouvez-vous s'il vous plaît demander à nouveau le retrait ?

    Aucun paiement n'est en attente pour le moment.

    Je demanderai plus d'informations par MP dès maintenant.

    Appréciez votre coopération.

    Claire
  • Original Anglais Traduction Français


    Hello Calra any update regarding the non payment issue ?



    Hi sophol,


    can you please request the withdrawal again?

    There's no payment pending at this time.

    Ill request more information by PM right now.

    Appreciate your cooperation.

    Clara


    This player Sophol, posted this delay tactic on 1/30. You replied on 2/9. With the amount of money this player is owed, you don't feel the need for any urgency to speed up the process? You don't think this player has waited long enough? Is the casino waiting in hopes they would get mad enough and play it back so they don't have to pay it out.?

    Clara, please understand that the comments are not directed towards you personally, but you are the point of contact for this group.  With over 900 posts in this tread, and the majority of them payment delay complaints, this group just doesn't seem to care. Because if they did they would be cleaning up their act instead of acting like they don't have any issues. It is clear they do have issues and many of them.

    Give the band a rest already, they have been playing the same song for MONTHS if not years now.

    LH


    Bonjour Calra, une mise à jour concernant le problème de non-paiement ?



    Salut sophol,


    pouvez-vous s'il vous plaît demander à nouveau le retrait ?

    Aucun paiement n'est en attente pour le moment.

    Je demanderai plus d'informations par MP dès maintenant.

    Appréciez votre coopération.

    Claire


    Ce joueur Sophol, a posté cette tactique retardatrice le 1/30. Vous avez répondu le 9/02. Avec le montant qui est dû à ce joueur, vous ne ressentez pas le besoin d’une quelconque urgence pour accélérer le processus ? Vous ne pensez pas que ce joueur a attendu assez longtemps ? Le casino attend-il dans l'espoir qu'il se fâchera suffisamment et y rejouera pour ne pas avoir à le payer ?

    Clara, veuillez comprendre que les commentaires ne vous sont pas adressés personnellement, mais que vous êtes le point de contact de ce groupe. Avec plus de 900 messages dans cette catégorie, et la majorité d'entre eux étant des plaintes pour retard de paiement, ce groupe ne semble tout simplement pas s'en soucier. Parce que s’ils le faisaient, ils feraient le ménage au lieu d’agir comme s’ils n’avaient aucun problème. Il est clair qu’ils ont des problèmes, et qu’ils sont nombreux.

    Donnez déjà du repos au groupe, ils jouent la même chanson depuis des MOIS, voire des années maintenant.

    LH
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LH,


    I acknowledge its not personal and I also understand that although with some deficiencies, I'm doing my best to get all the cases solved. I also believe that its better to face the forums and work trying to help players, than doing nothing at all.

    Clara

    Salut LH,


    Je reconnais que ce n'est pas personnel et je comprends également que même s'il y a quelques lacunes, je fais de mon mieux pour résoudre tous les cas. Je crois aussi qu'il est préférable d'affronter les forums et de travailler pour essayer d'aider les joueurs plutôt que de ne rien faire du tout.

    Claire

  • Original Anglais Traduction Français



    And the band played on...


    To funny....This band must be exhausted because they have been playing for a LONG LONG TIME!!!

    I would kindly ask that all e-mails from this group please stop. On 1/17 Charlie Thornton, The Casino Titan VIP Manager, sent me an e-mail asking me to reopen my account. I replied politely stating that I would not be playing at this group because they are on the "Rogue" list at many sites, and I tend to stay clear of them.

    BAMMMMM!! Getting massive amounts of mail from this group now. Please remove me from your mailing list. User name LHofsdal.

    Thanks.


    Yeah, they gotta be tired. But you know this thread and group is a complete circus laugh_out_loud


    I can see the clown cars in the background ... ooooooooooooooooo is that one of the flying Wallenda's?



    Et le groupe continuait de jouer...


    C'est trop drôle... Ce groupe doit être épuisé car ils jouent depuis LONGTEMPS !!!

    Je demanderais gentiment que tous les e-mails de ce groupe cessent. Le 17 janvier, Charlie Thornton, responsable VIP du Casino Titan, m'a envoyé un e-mail me demandant de rouvrir mon compte. J'ai répondu poliment en déclarant que je ne jouerais pas dans ce groupe car ils figurent sur la liste "Rogue" de nombreux sites, et j'ai tendance à rester à l'écart d'eux.

    BAMMMM !! Je reçois maintenant d'énormes quantités de courrier de ce groupe. Veuillez me retirer de votre liste de diffusion. Nom d’utilisateur LHofsdal.

    Merci.


    Ouais, ils doivent être fatigués. Mais vous savez que ce fil et ce groupe sont un véritable cirque laugh_out_loud


    Je peux voir les voitures de clown en arrière-plan... ooooooooooooooooo c'est une des Wallenda volantes ?

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    LOL, yes this is indeed a circus... I'm glad this group has finally been exposed for what they are. Crooks and rogues. Sooner or Later they'll rebrand and repeat it all over again.

    MDR, oui, c'est bien un cirque... Je suis content que ce groupe ait enfin été exposé pour ce qu'il est. Des escrocs et des coquins. Tôt ou tard, ils changeront de nom et répéteront tout cela encore et encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the update , I requested the withdrawal again. There was no pending withdrawal before because it is always being declined and credited back to the account, now I made a new withdrawal

    Merci pour la mise à jour, j'ai à nouveau demandé le retrait. Il n'y avait pas de retrait en attente auparavant car il est toujours refusé et recrédité sur le compte, maintenant j'ai effectué un nouveau retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,


    I apologize for the delay. Checking with finance right now.

    Will update you as soon as I get a reply.

    Best regards,

    Salut,


    Je vous prie de m'excuser pour le retard. Je vérifie avec les finances dès maintenant.

    Je vous tiendrai au courant dès que je recevrai une réponse.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    People  are going to keep playing at this group no matter what we say. Even though i personally would not ever lay at this group, it is good that some help is offered for people who are having problems.  If there is no rep then when things happen, players have no help.

    Les gens vont continuer à jouer dans ce groupe, quoi qu’on dise. Même si personnellement, je ne participerais jamais à ce groupe, il est bon qu'une certaine aide soit proposée aux personnes qui rencontrent des problèmes. S’il n’y a pas de représentant, lorsque les choses arrivent, les joueurs n’ont aucune aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    No Rep = No Help. Which would help kill the group. Because if people can't get the help. They will stop depositing there. But as long as people think they can keep playing there. And coming here to complain and get faster service. They will keep doing it...

    Pas de représentant = pas d'aide. Ce qui contribuerait à tuer le groupe. Parce que si les gens ne peuvent pas obtenir d'aide. Ils cesseront d’y déposer. Mais tant que les gens pensent qu’ils peuvent continuer à jouer là-bas. Et venir ici pour se plaindre et obtenir un service plus rapide. Ils continueront à le faire...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LH,


    I acknowledge its not personal and I also understand that although with some deficiencies, I'm doing my best to get all the cases solved. I also believe that its better to face the forums and work trying to help players, than doing nothing at all.

    Clara



    Doing your best to get resolved?  You have already shown here that you have NO control over what happens.  You must really enjoy seeing people get taken advantage of or else you would have found another job by now.

    Salut LH,


    Je reconnais que ce n'est pas personnel et je comprends également que même s'il y a quelques lacunes, je fais de mon mieux pour résoudre tous les cas. Je crois aussi qu'il est préférable d'affronter les forums et de travailler pour essayer d'aider les joueurs plutôt que de ne rien faire du tout.

    Claire



    Vous faites de votre mieux pour résoudre le problème ? Vous avez déjà montré ici que vous n’avez AUCUN contrôle sur ce qui se passe. Vous devez vraiment aimer voir les gens se faire exploiter, sinon vous auriez déjà trouvé un autre emploi.
  • Original Anglais Traduction Français


    Hi LH,


    I acknowledge its not personal and I also understand that although with some deficiencies, I'm doing my best to get all the cases solved. I also believe that its better to face the forums and work trying to help players, than doing nothing at all.

    Clara



    Doing your best to get resolved?  You have already shown here that you have NO control over what happens.  You must really enjoy seeing people get taken advantage of or else you would have found another job by now.


    To quote a member with a sexy as hell avatar...."And the band played on."...


    Salut LH,


    Je reconnais que ce n'est pas personnel et je comprends également que même s'il y a quelques lacunes, je fais de mon mieux pour résoudre tous les cas. Je crois aussi qu'il est préférable d'affronter les forums et de travailler pour essayer d'aider les joueurs plutôt que de ne rien faire du tout.

    Claire



    Vous faites de votre mieux pour résoudre le problème ? Vous avez déjà montré ici que vous n’avez AUCUN contrôle sur ce qui se passe. Vous devez vraiment aimer voir les gens se faire exploiter, sinon vous auriez déjà trouvé un autre emploi.


    Pour citer un membre avec un avatar sexy comme l'enfer...."Et le groupe a continué à jouer."...
  • Original Anglais Traduction Français



    Hi LH,


    I acknowledge its not personal and I also understand that although with some deficiencies, I'm doing my best to get all the cases solved. I also believe that its better to face the forums and work trying to help players, than doing nothing at all.

    Clara



    Doing your best to get resolved?  You have already shown here that you have NO control over what happens.  You must really enjoy seeing people get taken advantage of or else you would have found another job by now.


    To quote a member with a sexy as hell avatar...."And the band played on."...


    LMAO!!!! NOW THAT MADE MY DAY LMAO!!!!



    Salut LH,


    Je reconnais que ce n'est pas personnel et je comprends également que même s'il y a quelques lacunes, je fais de mon mieux pour résoudre tous les cas. Je crois aussi qu'il vaut mieux affronter les forums et travailler pour essayer d'aider les joueurs, plutôt que de ne rien faire du tout.

    Claire



    Vous faites de votre mieux pour résoudre le problème ? Vous avez déjà montré ici que vous n’avez AUCUN contrôle sur ce qui se passe. Vous devez vraiment aimer voir les gens se faire exploiter, sinon vous auriez déjà trouvé un autre emploi.


    Pour citer un membre avec un avatar sexy comme l'enfer...."Et le groupe a continué à jouer."...


    LMAO !!!! MAINTENANT, ÇA A FAIT MA JOURNÉE LMAO !!!!
  • Original Anglais Traduction Français




    Hi LH,


    I acknowledge its not personal and I also understand that although with some deficiencies, I'm doing my best to get all the cases solved. I also believe that its better to face the forums and work trying to help players, than doing nothing at all.

    Clara



    Doing your best to get resolved?  You have already shown here that you have NO control over what happens.  You must really enjoy seeing people get taken advantage of or else you would have found another job by now.


    To quote a member with a sexy as hell avatar...."And the band played on."...


    LMAO!!!! NOW THAT MADE MY DAY LMAO!!!!





    Oh my, you guys are toooooo much ;-)




    Salut LH,


    Je reconnais que ce n'est pas personnel et je comprends également que même s'il y a quelques lacunes, je fais de mon mieux pour résoudre tous les cas. Je crois aussi qu'il vaut mieux affronter les forums et travailler pour essayer d'aider les joueurs, plutôt que de ne rien faire du tout.

    Claire



    Vous faites de votre mieux pour résoudre le problème ? Vous avez déjà montré ici que vous n’avez AUCUN contrôle sur ce qui se passe. Vous devez vraiment aimer voir les gens se faire exploiter, sinon vous auriez déjà trouvé un autre emploi.


    Pour citer un membre avec un avatar sexy comme l'enfer...."Et le groupe a continué à jouer."...


    LMAO !!!! MAINTENANT, ÇA A FAIT MA JOURNÉE LMAO !!!!





    Oh mon Dieu, vous êtes trop trop les gars ;-)
  • Original Anglais Traduction Français

    Can I remind you all this is a help thread.

    Please let Clara try and do her job without the snidy comments / general discussion.

    Puis-je vous rappeler qu'il s'agit d'un fil d'aide.

    S'il vous plaît, laissez Clara essayer de faire son travail sans les commentaires sarcastiques/discussions générales.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino manager called me and said he wish to offer me a  "Deal" what is the Deal ? to pay 5000 instead of 23,000, is it a joke ?

    I won a random jackpot and they want me to give up my winnings.

    No casino ever offered me a deal on my losses.

    I was very surprised to hear this kind of tactic , is there a way to be paid ?

    Le directeur du casino m'a appelé et m'a dit qu'il souhaitait me proposer un « Deal ». Qu'est-ce que le Deal ? payer 5000 au lieu de 23 000, c'est une blague ?

    J'ai gagné un jackpot aléatoire et ils veulent que je renonce à mes gains.

    Aucun casino ne m'a jamais proposé d'accorder mes pertes.

    J'ai été très surpris d'entendre ce genre de tactique, y a-t-il un moyen d'être payé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino manager called me and said he wish to offer me a  "Deal" what is the Deal ? to pay 5000 instead of 23,000, is it a joke ?

    I won a random jackpot and they want me to give up my winnings.

    No casino ever offered me a deal on my losses.

    I was very surprised to hear this kind of tactic , is there a way to be paid ?


    This is unacceptable and a new low for this group. The sooner this group burns in the pits of hell, the better.

    Le directeur du casino m'a appelé et m'a dit qu'il souhaitait me proposer un « Deal ». Qu'est-ce que le Deal ? payer 5000 au lieu de 23 000, c'est une blague ?

    J'ai gagné un jackpot aléatoire et ils veulent que je renonce à mes gains.

    Aucun casino ne m'a jamais proposé d'accorder mes pertes.

    J'ai été très surpris d'entendre ce genre de tactique, y a-t-il un moyen d'être payé ?


    C’est inacceptable et c’est un nouveau creux pour ce groupe. Plus tôt ce groupe brûlera dans les gouffres de l’enfer, mieux ce sera.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
15

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas