Hi,
Ill check now. please let me know your username and the casino where you requested a withdrawal by PM.
tx
FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado
- Créé par
- daniel.affactive
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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3 1.13 Kil y a environ 2 mois -
Tous ces sites fonctionnent très mal. Je n'arrive même pas à charger la plupart d'entre eux. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?? Bof
LuYabby, brango, limitless, bonus blitz et...
2 686il y a environ 2 mois -
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6 687il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- clara.hans
- à Aug 21, 14, 02:55:15 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parSalut,
Je vais vérifier maintenant. merci de me communiquer votre nom d'utilisateur et le casino où vous avez demandé un retrait par MP.
impôt -
- Répondu par
- destro33
- à Aug 21, 14, 10:31:13 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- clara.hans
- à Aug 21, 14, 10:34:10 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Got it. Checking with finance now.
Will update you soon.
regards,J'ai compris. Vérifiez auprès des finances maintenant.
Je vous mettrai à jour bientôt.
salutations, -
- Répondu par
- Solar77
- à Aug 24, 14, 11:15:28 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi, I am unfortunately fed up with Win Palace "support" I have contacted them regarding a simple question on a cash back offer I was wondering if I could receive, it has been weeks, 5 emails, is this a deliberate tactic to get rid of me as a customer? is support too busy to help paying customers? or have 5 emails not even been read, I have never experienced absolutely no response from a business on a question emailed to them, quite amazing, what is going on at Win Palace? pull yourselves together, thank you
Salut, j'en ai malheureusement marre du "support" Win Palace je les ai contacté concernant une simple question sur une offre de cash back je me demandais si je pouvais recevoir, cela fait des semaines, 5 mails, est-ce une tactique délibérée pour m'en débarrasser de moi en tant que client ? le support est-il trop occupé pour aider les clients payants ? ou est-ce que 5 e-mails n'ont même pas été lus, je n'ai jamais reçu absolument aucune réponse de la part d'une entreprise à une question qui leur avait été envoyée par e-mail, assez étonnant, que se passe-t-il chez Win Palace ? ressaisissez-vous, merci
1.5/ 5
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- Répondu par
- clara.hans
- à Aug 25, 14, 04:22:42 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi, I am unfortunately fed up with Win Palace "support" I have contacted them regarding a simple question on a cash back offer I was wondering if I could receive, it has been weeks, 5 emails, is this a deliberate tactic to get rid of me as a customer? is support too busy to help paying customers? or have 5 emails not even been read, I have never experienced absolutely no response from a business on a question emailed to them, quite amazing, what is going on at Win Palace? pull yourselves together, thank you
Hi Solar77,
please send me the question by PM and the answers you got so far. Ill check with our support department about this and also get you a real response.
Not sure why they were not clear. Ill make sure this doesn't happen again.
Best regards,
Salut, j'en ai malheureusement marre du "support" Win Palace je les ai contacté concernant une simple question sur une offre de cash back je me demandais si je pouvais recevoir, cela fait des semaines, 5 mails, est-ce une tactique délibérée pour m'en débarrasser de moi en tant que client ? le support est-il trop occupé pour aider les clients payants ? ou est-ce que 5 e-mails n'ont même pas été lus, je n'ai jamais reçu absolument aucune réponse de la part d'une entreprise à une question qui leur avait été envoyée par e-mail, assez étonnant, que se passe-t-il chez Win Palace ? ressaisissez-vous, merci
Bonjour Solar77,
merci de m'envoyer la question par MP et les réponses que vous avez obtenues jusqu'à présent. Je vais vérifier auprès de notre service d'assistance à ce sujet et je vous obtiendrai également une vraie réponse.
Je ne sais pas pourquoi ils n’étaient pas clairs. Je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,1.5/ 5
-
- Répondu par
- destro33
- à Aug 25, 14, 10:53:38 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Clara,
I haven't heard from anybody on my withdraw request. Do you have any info yet?
Destro33Claire,
Je n'ai eu de nouvelles de personne concernant ma demande de retrait. Avez-vous déjà des informations?
Destro33 -
- Répondu par
- destro33
- à Aug 25, 14, 04:50:55 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Clara,
I realize there is a time difference between you and me but can you please let me know whats going on? Support asked me for my bank statement from Aug 10th to present which I supplied. If the casino is suggesting I should have received the funds, please let me know since thats not the case. Can you atleast confirm a wire was actually sent or tell me what bank the wire was supposedly sent to via PM? If the casino group feels I am a risk of any kind, please just close my account and refund my deposits. One thing I am 100% positive of is the wire transfer has not been received.Claire,
Je réalise qu'il y a un décalage horaire entre vous et moi, mais pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir ce qui se passe ? Le support m'a demandé mon relevé bancaire du 10 août pour le présenter que j'ai fourni. Si le casino suggère que j'aurais dû recevoir les fonds, veuillez me le faire savoir, car ce n'est pas le cas. Pouvez-vous au moins confirmer qu'un virement a réellement été envoyé ou me dire à quelle banque le virement était censé être envoyé par MP ? Si le groupe du casino estime que je représente un risque de quelque nature que ce soit, veuillez simplement fermer mon compte et rembourser mes dépôts. Une chose dont je suis sûr à 100 % est que le virement bancaire n’a pas été reçu. -
- Répondu par
- clara.hans
- à Aug 26, 14, 03:46:06 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Clara,
I realize there is a time difference between you and me but can you please let me know whats going on? Support asked me for my bank statement from Aug 10th to present which I supplied. If the casino is suggesting I should have received the funds, please let me know since thats not the case. Can you atleast confirm a wire was actually sent or tell me what bank the wire was supposedly sent to via PM? If the casino group feels I am a risk of any kind, please just close my account and refund my deposits. One thing I am 100% positive of is the wire transfer has not been received.
HI destro33,
they are asking the bank statement to prove that you didn't receive the payment. Seems to be that was sent but for some reason you didn't receive it yet.
If they confirm they are paying, you don't need to worry. You will receive the payment.
Ill give it a push today to see if they can do it again now.
Bests!
Claire,
Je réalise qu'il y a un décalage horaire entre vous et moi, mais pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir ce qui se passe ? Le support m'a demandé mon relevé bancaire du 10 août pour le présenter que j'ai fourni. Si le casino suggère que j'aurais dû recevoir les fonds, veuillez me le faire savoir car ce n'est pas le cas. Pouvez-vous au moins confirmer qu'un virement a été réellement envoyé ou me dire à quelle banque le virement était censé être envoyé par MP ? Si le groupe du casino estime que je représente un risque de quelque nature que ce soit, veuillez simplement fermer mon compte et rembourser mes dépôts. Une chose dont je suis sûr à 100 % est que le virement bancaire n’a pas été reçu.
Salut destro33,
ils demandent au relevé bancaire de prouver que vous n'avez pas reçu le paiement. Il semble que cela ait été envoyé, mais pour une raison quelconque, vous ne l'avez pas encore reçu.
S'ils confirment qu'ils paient, vous n'avez pas à vous inquiéter. Vous recevrez le paiement.
Je vais essayer de le faire aujourd'hui pour voir s'ils peuvent recommencer maintenant.
Les meilleurs ! -
- Répondu par
- clara.hans
- à Aug 26, 14, 08:37:09 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi destro33,
please get in touch with your AM so you can sort it out. I got in touch with them and they requested me to ask you this.
Also, your account was credited with $400 on real balance as a compensation. Ill send you some direct details so you can get in touch ASAP.
Best regards,Salut destro33,
veuillez contacter votre AM afin que vous puissiez régler le problème. Je les ai contactés et ils m'ont demandé de vous poser cette question.
De plus, votre compte a été crédité de 400 $ sur votre solde réel à titre de compensation. Je vous enverrai quelques détails directs afin que vous puissiez nous contacter dès que possible.
Cordialement, -
- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 26, 14, 01:44:52 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Clara, Why haven't you help this person get all his money? I omitted his name. But will send it to you in a PM if you like.
xxxxxxxx posted on 21/08/2014
I won over $14,000 playing with a no max cash out bonus. I cleared all playthrough criteria and submitted by withdraw request for the $3,000 limit they set. I waited the 10 full business days only to find they declined $2,500 of my with draw and offered a $500 payment. When I contact their finance department they used the following excuse taken from their email - "We process the withdrawal requests in installments or variable amounts as it is clearly stipulated in our Terms and Conditions.
Then the remaining balance is returned to the player’s account.
I can see in the system that you have already made a new withdrawal request on August 21. It takes up to 10 Business Days Monday - Friday to process your request, therefore please wait until September 04."
At this rate it would take about 1 year to receive my winnings at $500 per 10 day waiting period.
WinPalace Casino posted on 24/08/2014
Hi,
please let me know your username so I can check into this.
Clara
xxxxxx posted on 24/08/2014
xxxxxx is my username.
WinPalace Casino posted on 25/08/2014
Hi,
Ill check on it and come back to you ASAP.
Clara
WinPalace Casino posted on 25/08/2014
Hi xxxxxx,
payments are done in installments according to the player's activity in the casino. I cant help you increasing the amount paid on the installments but I can tell that with time this number will be modified, for sure.
Best regards,
xxxxxxx posted on 25/08/2014
Are you saying the entire $14,000 will be paid in increments of $500?
WinPalace Casino posted on 25/08/2014
No What I'm saying is that the amounts on each installments will increase according to your players activity (this will determine your player class).
By now, there's nothing much I can do.
Best regards,
xxxxxx posted on 26/08/2014
That is a very vague answer. I don't plan on playing any further until I see increased $ approvals of my payout. So if i don't continue playing, my payouts will continue at $500??? If you look at the dollars I risked playing i am not sure how much more activity would be needed to have a larger payout approvedClara, pourquoi n'as-tu pas aidé cette personne à récupérer tout son argent ? J'ai omis son nom. Mais je te l'enverrai par MP si tu le souhaites.
xxxxxxx posté le 21/08/2014
J'ai gagné plus de 14 000 $ en jouant avec un bonus de retrait maximum. J'ai rempli tous les critères de mise et soumis une demande de retrait pour la limite de 3 000 $ qu'ils avaient fixée. J'ai attendu 10 jours ouvrables complets pour découvrir qu'ils avaient refusé 2 500 $ de mon retrait et proposé un paiement de 500 $. Lorsque j'ai contacté leur service financier, ils ont utilisé l'excuse suivante tirée de leur courrier électronique : "Nous traitons les demandes de retrait en plusieurs versements ou en montants variables comme cela est clairement stipulé dans nos Conditions générales.
Ensuite, le solde restant est reversé sur le compte du joueur.
Je peux voir dans le système que vous avez déjà fait une nouvelle demande de retrait le 21 août. Le traitement de votre demande prend jusqu'à 10 jours ouvrables du lundi au vendredi, veuillez donc attendre jusqu'au 4 septembre.
À ce rythme, il me faudrait environ 1 an pour recevoir mes gains à raison de 500 $ par période d'attente de 10 jours.
WinPalace Casino publié le 24/08/2014
Salut,
s'il vous plaît laissez-moi savoir votre nom d'utilisateur afin que je puisse vérifier cela.
Claire
xxxxxx posté le 24/08/2014
xxxxxx est mon nom d'utilisateur.
WinPalace Casino publié le 25/08/2014
Salut,
Je vais vérifier et je reviens vers vous dès que possible.
Claire
WinPalace Casino publié le 25/08/2014
Salut xxxxxx,
les paiements s'effectuent en plusieurs fois en fonction de l'activité du joueur dans le casino. Je ne peux pas vous aider à augmenter le montant payé sur les versements mais je peux dire qu'avec le temps, ce nombre sera modifié, c'est sûr.
Cordialement,
xxxxxxx posté le 25/08/2014
Êtes-vous en train de dire que la totalité de 14 000 $ sera payée par tranches de 500 $ ?
WinPalace Casino publié le 25/08/2014
Non. Ce que je dis, c'est que les montants de chaque versement augmenteront en fonction de l'activité de vos joueurs (cela déterminera votre classe de joueur).
Pour l’instant, je ne peux plus rien faire.
Cordialement,
xxxxxx posté le 26/08/2014
C'est une réponse très vague. Je n'ai pas l'intention de jouer davantage jusqu'à ce que je constate une augmentation des approbations en dollars de mon paiement. Donc si je ne continue pas à jouer, mes gains continueront à 500 $ ??? Si vous regardez les dollars avec lesquels j'ai risqué de jouer, je ne sais pas combien d'activité supplémentaire serait nécessaire pour qu'un paiement plus important soit approuvé. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 26, 14, 01:48:09 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Another 90 stalling BS from WINPALACE
I played at WinPalace and won ~$2050 there. I wanted to withdrawal and had to wait like 2 weeks to get $500. I asked the support about that and they told me its in their Terms & Conditions they can pay me out in installments. I wasn't happy but ok. They said request the withdrawal again, and maybe I will get the full $1550 what remained on my account. So I did it, and had to wait ONE MONTH (what is not even close to 5-10 working days) to change my pending status to nothing.. I didn't even get an email about what happened, I just logged into my account and have seen there is my money, So I contacted the support again. Now they told me my withdrawal request has been denied and the review of it can take up to 90 days.. WHAT?? They approved my first withdrawal and payed me out only 500$ and now they deny it? When I asked about the reason, the support said "he doesn't have any information or rights to share information about it" I can't say with words how much ridiculous is it... It clearly seems they just dont want to pay me out, but I dont know why... Please helpEncore 90 BS qui bloquent de WINPALACE
J'ai joué sur WinPalace et j'y ai gagné environ 2 050 $. Je voulais me retirer et j'ai dû attendre environ 2 semaines pour obtenir 500 $. J'ai demandé au support à ce sujet et ils m'ont dit que dans leurs conditions générales, ils pouvaient me payer en plusieurs fois. Je n'étais pas content mais ok. Ils m'ont dit de demander à nouveau le retrait, et peut-être que j'obtiendrai la totalité des 1 550 $ qui restaient sur mon compte. Alors je l'ai fait et j'ai dû attendre UN MOIS (ce qui n'est même pas proche de 5 à 10 jours ouvrables) pour changer mon statut en attente en rien. Je n'ai même pas reçu d'e-mail sur ce qui s'est passé, je viens de me connecter à mon compte. compte et j'ai vu qu'il y avait mon argent, j'ai donc recontacté le support. Maintenant, ils m'ont dit que ma demande de retrait avait été refusée et que son examen pouvait prendre jusqu'à 90 jours. Ils ont approuvé mon premier retrait et m'ont payé seulement 500$ et maintenant ils le refusent ? Quand j'ai demandé la raison, le support a répondu "il n'a aucune information ni le droit de partager des informations à ce sujet". Je ne peux pas dire avec des mots à quel point c'est ridicule... Il semble clairement qu'ils ne veulent tout simplement pas payer. moi, mais je ne sais pas pourquoi... S'il vous plaît, aidez-moi -
- Répondu par
- destro33
- à Aug 26, 14, 02:23:48 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Clara,
I don't see the credit in my account but I did send the email to AM. Thanks for the help
Destro33Claire,
Je ne vois pas le crédit sur mon compte mais j'ai envoyé l'e-mail à AM. Merci pour l'aide
Destro33 -
- Répondu par
- clara.hans
- à Aug 28, 14, 03:18:49 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Clara,
I don't see the credit in my account but I did send the email to AM. Thanks for the help
Destro33
Hi,
please let me know if you got everything as mentioned on our conversation.
Best regards,
Claire,
Je ne vois pas le crédit sur mon compte mais j'ai envoyé l'e-mail à AM. Merci pour l'aide
Destro33
Salut,
s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez tout obtenu comme mentionné lors de notre conversation.
Cordialement, -
- Répondu par
- destro33
- à Aug 28, 14, 08:54:09 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Clara,
I did get what was mentioned. Thank you so much for your help.
Destro33Claire,
J'ai compris ce qui a été mentionné. Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Destro33 -
- Répondu par
- destro33
- à Sep 02, 14, 12:20:39 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Clara,
I have a question for you. Sent you a PM.
Destro33Claire,
J'ai une question pour vous. Je t'ai envoyé un MP.
Destro33 -
- Répondu par
- trpschick
- à Sep 14, 14, 05:50:00 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
When is this board going to put a ban on this group? They seem to be getting worse and worse as time goes by. With all the complaints they receive, you would think they would be more concerned about their reputation. Obviously they could care less. Processing of payments is the worst I have ever seen AND this $500 a week thing is absolutely ridiculous! If you wanted to deposit $1000 at one time would they make you deposit it in $500 increments? I THINK NOT!!!!! Such nonsense and total and utter BS!
Quand ce conseil va-t-il interdire ce groupe ? Ils semblent empirer avec le temps. Avec toutes les plaintes qu’ils reçoivent, on pourrait penser qu’ils seraient davantage préoccupés par leur réputation. De toute évidence, ils s’en moquent. Le traitement des paiements est le pire que j'ai jamais vu ET ce truc de 500 $ par semaine est absolument ridicule ! Si vous vouliez déposer 1 000 $ en une seule fois, vous feraient-ils le déposer par tranches de 500 $ ? JE CROIS QUE NON!!!!! Une telle absurdité et une telle BS totale et totale !
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 15, 14, 10:04:50 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
@trpschick
This group has been on our warning list for quite a long time now : Casino Warnings@trpschick
Ce groupe est sur notre liste d'avertissement depuis assez longtemps maintenant : Avertissements de casino -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 17, 14, 02:42:48 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good, they are worst than the Rushmore Group. I'm glad there are warning signs concerning this group of casinos. But for those who didn't see it. Let me say this AVOID THIS GROUP OF CASINOS!!!!!!!!!!!
@trpschick
Ce groupe figure sur notre liste d'avertissement depuis assez longtemps maintenant : Avertissements de casino
Bien, ils sont pires que le groupe Rushmore. Je suis heureux qu'il y ait des signes avant-coureurs concernant ce groupe de casinos. Mais pour ceux qui ne l'ont pas vu. Laissez-moi vous dire ceci : ÉVITEZ CE GROUPE DE CASINOS !!!!!!!!!!! -
- Répondu par
- trpschick
- à Sep 20, 14, 06:26:52 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I know that Zuga, I was just making a comment that maybe a "warning" is not strong enough until they change their ways period!
@trpschick
Ce groupe figure sur notre liste d'avertissement depuis assez longtemps maintenant : Avertissements de casino
Je sais que Zuga, je faisais juste un commentaire selon lequel peut-être qu'un "avertissement" n'est pas assez fort jusqu'à ce qu'ils changent leurs habitudes, point final ! -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Sep 20, 14, 06:47:35 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I know that Zuga, I was just making a comment that maybe a "warning" is not strong enough until they change their ways period!
What happened? I know you used to deposit quite a bit even when they were having issues. Why do you not like them anymore?
@trpschick
Ce groupe est sur notre liste d'avertissement depuis assez longtemps maintenant : Avertissements de casino
Je sais que Zuga, je faisais juste un commentaire selon lequel peut-être qu'un "avertissement" n'est pas assez fort jusqu'à ce qu'ils changent leurs habitudes !
Ce qui s'est passé? Je sais que vous déposiez beaucoup, même lorsqu'ils rencontraient des problèmes. Pourquoi tu ne les aimes plus ? -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 01, 14, 04:37:08 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
She woke up and smelled the coffee. Whatever the reason is. I'm glad it was good enough for her to leave those crooks alone.
Elle s'est réveillée et a senti le café. Quelle qu’en soit la raison. Je suis contente que cela lui ait suffi de laisser ces escrocs tranquilles.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 08, 14, 08:32:01 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I am still not happy with the $500 dollar thing. I think that if you win $2000 and you ask for it, you should receive it all. That's not good business practice in my opinion. Also, I do not think anyone should be bonus banned or punished just because they are winning. That left a real bad taste in my mouth.
Now, I will say, They must have some new people over there because I have been getting emails from Catherine Dore, who is now the VIP Account Manager. She has been offering me personal bonuses which I think is a step in the right direction. She seems to be "on the ball" as far as taking care of player issues and frankly I like her approach in how she handles her customers. I am going to give them another try since they seem to have new people in place that may just be what they needed.
We shall see what happens.Je ne suis toujours pas satisfait du truc de 500 dollars. Je pense que si vous gagnez 2 000 $ et que vous le demandez, vous devriez tout recevoir. Ce n'est pas une bonne pratique commerciale à mon avis. De plus, je ne pense pas que quiconque devrait se voir interdire ou punir un bonus simplement parce qu’il gagne. Cela m’a laissé un très mauvais goût dans la bouche.
Maintenant, je dirai : ils doivent avoir de nouvelles personnes là-bas parce que j'ai reçu des courriels de Catherine Dore, qui est maintenant la gestionnaire de compte VIP. Elle m'a offert des bonus personnels, ce qui, je pense, est un pas dans la bonne direction. Elle semble être « à l'écoute » en ce qui concerne la gestion des problèmes des joueurs et franchement, j'aime son approche dans la façon dont elle gère ses clients. Je vais leur donner un autre essai car ils semblent avoir de nouvelles personnes en place qui pourraient bien être ce dont ils avaient besoin.
Nous verrons ce qui se passe. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 08, 14, 09:06:50 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Don't tell me you going to fall for the okie doke?
Ne me dis pas que tu vas craquer pour l'okie doke ?
-
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 08, 14, 09:44:33 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Don't tell me you going to fall for the okie doke?
I just hope others read this thread and the other complaints about the casino and steer clear. Why invite problems when there are other,good casinos to play at.
Ne me dis pas que tu vas craquer pour l'okie doke ?
J'espère juste que d'autres liront ce fil et les autres plaintes concernant le casino et resteront à l'écart. Pourquoi provoquer des problèmes alors qu’il existe d’autres bons casinos sur lesquels jouer. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 09, 14, 05:32:30 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Don't tell me you going to fall for the okie doke?
I just hope others read this thread and the other complaints about the casino and steer clear. Why invite problems when there are other,good casinos to play at.
https://www.youtube.com/watch?v=BNr6VHYAbvI
Ne me dis pas que tu vas craquer pour l'okie doke ?
J'espère juste que d'autres liront ce fil et les autres plaintes concernant le casino et resteront à l'écart. Pourquoi provoquer des problèmes alors qu’il existe d’autres bons casinos sur lesquels jouer.
https://www.youtube.com/watch?v=BNr6VHYAbvI -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 28, 14, 07:20:12 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Complaint by a new player.
Dear VladXXXXXs,
I would like to inform you that as per our decision as Finance Department your last withdrawal request was denied and the requested funds were reimbursed to your playable balance as we are reviewing your account.
This process might take up to 90 business days.
As soon as we have any updates regarding your account we will inform you via email.
We are sorry for the inconvenience.
Sincerely,
Danielle Huttington
Finance DepartmentPlainte d'un nouveau joueur.
Chers VladXXXXX,
Je tiens à vous informer que conformément à notre décision en tant que service financier, votre dernière demande de retrait a été refusée et les fonds demandés ont été remboursés sur votre solde jouable alors que nous examinons votre compte.
Ce processus peut prendre jusqu'à 90 jours ouvrables.
Dès que nous aurons des mises à jour concernant votre compte, nous vous informerons par e-mail.
Nous sommes désolés du dérangement.
Sincèrement,
Danielle Hutton
Département financier -
- Répondu par
- seculla
- à Dec 17, 14, 12:31:27 PM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi. I've made withdrawal request at Casino Begado on 3th December. And today is 10th business day and I received this mail:
I went to chat support and they told me the same, and that they don't have more informations.
I really think that this is not normal and fair, because they are not approving my withdrawal and don't tell why. Also that period of 90 business day is really funny and really unfair. So can you tell me something about this?Salut. J'ai fait une demande de retrait au Casino Begado le 3 décembre. Et aujourd'hui, c'est le 10ème jour ouvrable et j'ai reçu ce mail :
Je suis allé sur le support chat et ils m'ont dit la même chose, et qu'ils n'avaient pas plus d'informations.
Je pense vraiment que ce n'est ni normal ni juste, car ils n'approuvent pas mon retrait et ne disent pas pourquoi. De plus, ce délai de 90 jours ouvrables est vraiment drôle et vraiment injuste. Alors peux-tu me dire quelque chose à ce sujet ? -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 17, 14, 07:51:51 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Mods, is there's anything you can do to help this young man get his winnings? Also this stunt this group of casinos are pulling needs to STOP. I am so sick of reading time after time of them pulling this on legit players.
Mods, pouvez-vous faire quelque chose pour aider ce jeune homme à récupérer ses gains ? De plus, cette cascade que ce groupe de casinos fait doit ARRÊTER. J’en ai tellement marre de lire à maintes reprises qu’ils tirent cela sur des joueurs légitimes.
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 19, 14, 05:33:56 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'll message Clara and see if she can help here.
Je vais envoyer un message à Clara et voir si elle peut m'aider ici.
-
- Répondu par
- seculla
- à Dec 19, 14, 07:32:52 AM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'll message Clara and see if she can help here.
I did that blueday. She told me that she will check and she will update me.
Thank you, I will post here when I get update
Je vais envoyer un message à Clara et voir si elle peut m'aider ici.
Je l'ai fait ce jour-là. Elle m'a dit qu'elle vérifierait et qu'elle me tiendrait au courant.
Merci, je posterai ici quand j'aurai une mise à jour -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 20, 14, 01:43:28 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just spoke to Clara and she is away this weekend and will get back to this thread/you on Monday.
Je viens de parler à Clara et elle est absente ce week-end et reviendra sur ce fil/vous lundi.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Dec 20, 14, 07:25:17 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Boy, I swear, it is getting harder and harder to find a legitimate place to play for players from the US. I have pretty much started playing exclusively at The Club World group of casinos. I have tried the rival and I really don't care for the software. Topgame, the same thing.
Gosh I wish Microgaming would come back! They were the best all the way around!Bon sang, je le jure, il devient de plus en plus difficile de trouver un endroit légitime où jouer pour les joueurs américains. J'ai pratiquement commencé à jouer exclusivement dans le groupe de casinos Club World. J'ai essayé le rival et je n'aime vraiment pas le logiciel. Topgame, c'est la même chose.
Mon Dieu, j'aimerais que Microgaming revienne ! Ils étaient les meilleurs à tous points de vue ! -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 20, 14, 08:30:49 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes I miss microgaming too. I wished they were still available for the USA players...
Oui, le microgaming me manque aussi. J'aurais aimé qu'ils soient encore disponibles pour les joueurs américains...
-
- Répondu par
- seculla
- à Dec 20, 14, 11:50:38 PM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just spoke to Clara and she is away this weekend and will get back to this thread/you on Monday.
Thanks for your effort blueday. I really appreciate that. I hope this problem will be solved, because I don't think that there is any "problem"
Je viens de parler à Clara et elle est absente ce week-end et reviendra sur ce fil/vous lundi.
Merci pour vos efforts blueday. J'apprécie vraiment ça. J'espère que ce problème sera résolu, car je ne pense pas qu'il y ait de "problème" -
- Répondu par
- clara.hans
- à Dec 22, 14, 04:45:33 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi guys,
I apologize for the delay. I was out of office for a couple of days.
I got in touch with our fraud department and waiting on their reply. Will update this post as soon as I hear from them.
Best regards,Salut les gars,
Je vous prie de m'excuser pour le retard. J'ai été absent du bureau pendant quelques jours.
J'ai contacté notre service fraude et j'attends leur réponse. Je mettrai à jour ce message dès que j'aurai de leurs nouvelles.
Cordialement, -
- Répondu par
- seculla
- à Dec 22, 14, 11:35:05 AM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm waiting for reply soon, and hope this saga will end soon.
J'attends une réponse bientôt et j'espère que cette saga se terminera bientôt.
-
- Répondu par
- clara.hans
- à Dec 23, 14, 06:01:03 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I'm waiting for reply soon, and hope this saga will end soon.
Hi Seculla,
No worries. I'll be pushing to get a reply ASAP.
Will keep you posted, I'm still waiting.
Clara
J'attends une réponse bientôt et j'espère que cette saga se terminera bientôt.
Salut Seculla,
Pas de soucis. Je ferai de mon mieux pour obtenir une réponse dès que possible.
Je vous tiendrai au courant, j'attends toujours.
Claire -
- Répondu par
- seculla
- à Dec 23, 14, 11:13:30 AM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm waiting for reply soon, and hope this saga will end soon.
Hi Seculla,
No worries. I'll be pushing to get a reply ASAP.
Will keep you posted, I'm still waiting.
Clara
Thanks Clara. It's really good to have casino rep that actually cares about players.
J'attends une réponse bientôt et j'espère que cette saga se terminera bientôt.
Salut Seculla,
Pas de soucis. Je ferai de mon mieux pour obtenir une réponse dès que possible.
Je vous tiendrai au courant, j'attends toujours.
Claire
Merci Clara. C'est vraiment bien d'avoir un représentant de casino qui se soucie réellement des joueurs. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Dec 23, 14, 11:55:08 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I'm waiting for reply soon, and hope this saga will end soon.
Hi Seculla,
No worries. I'll be pushing to get a reply ASAP.
Will keep you posted, I'm still waiting.
Clara
Thanks Clara. It's really good to have casino rep that actually cares about players.
Nothing against Clara because shes doing her job, but her posts are intended to look like shes doing something to try to keep getting some of the suckers that play there to continue depositing.
This casino group is nothing more than a bunch of crooks, with there no pays, slow pays, small limits if you get paid, and their famous 90 day security checks.
Stay away from them.
J'attends une réponse bientôt et j'espère que cette saga se terminera bientôt.
Salut Seculla,
Pas de soucis. Je ferai de mon mieux pour obtenir une réponse dès que possible.
Je vous tiendrai au courant, j'attends toujours.
Claire
Merci Clara. C'est vraiment bien d'avoir un représentant de casino qui se soucie réellement des joueurs.
Rien contre Clara parce qu'elle fait son travail, mais ses messages sont destinés à donner l'impression qu'elle fait quelque chose pour essayer de continuer à inciter certains des connards qui jouent là-bas à continuer à déposer.
Ce groupe de casino n'est rien de plus qu'une bande d'escrocs, avec des paiements nuls, des paiements lents, de petites limites si vous êtes payé et leurs fameux contrôles de sécurité de 90 jours.
Restez loin d'eux. -
- Répondu par
- seculla
- à Dec 24, 14, 08:28:44 AM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I really don't want to believe that this casino group is like that. I had cashouts on Casino Titan, Win Palace and also from Begado earlier, and I really don't know why I have problem with this cashout on Begado.
I hope I will get my fairly earned money soonJe ne veux vraiment pas croire que ce groupe de casinos soit comme ça. J'ai eu des retraits sur Casino Titan, Win Palace et aussi sur Begado plus tôt, et je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai un problème avec ce retrait sur Begado.
J'espère que je recevrai bientôt mon argent bien gagné1.4/ 5
1.5/ 5
-
- Répondu par
- clara.hans
- à Dec 25, 14, 04:36:20 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi seculla,
I'm doing a follow up with our fraud department. Dont think I forgot about you.
Ill keep insisting until I get a reply from them.
I apologize for the delay.
Best regards,Salut séculla,
Je fais un suivi avec notre service des fraudes. Ne pense pas que je t'ai oublié.
Je continuerai d'insister jusqu'à ce que j'obtienne une réponse de leur part.
Je vous prie de m'excuser pour le retard.
Cordialement, -
- Répondu par
- clara.hans
- à Dec 25, 14, 08:23:08 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Seculla,
I received a notification from fraud that the investigation is over and the payment will be processed shortly in the next 72 working hours.
I apologize for the delay.
If you need further assistance, please don't hesitate to contact me.
By the way, I want to take this opportunity to wish happy holidays to everybody from this amazing community.
Prosperous 2015!Salut Seculla,
J'ai reçu une notification de fraude indiquant que l'enquête est terminée et que le paiement sera traité sous peu dans les prochaines 72 heures ouvrables.
Je vous prie de m'excuser pour le retard.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter.
D'ailleurs, je veux profiter de cette occasion pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous les membres de cette incroyable communauté.
Une année 2015 prospère ! -
- Répondu par
- seculla
- à Dec 25, 14, 08:35:56 AM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you very much Clara, you made my day . Marry Christmas to all
Merci beaucoup Clara, tu as agrémenté ma journée . Joyeux Noël à tous
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 25, 14, 12:30:07 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Its just mighty strange how a 90 day investigation turns into something much less. Once they complain and Clara gets involved. I agree with BMWSTACK "This casino group is nothing more than a bunch of crooks..."
C’est tout simplement étrange de voir comment une enquête de 90 jours se transforme en quelque chose de bien moindre. Une fois qu'ils se plaignent, Clara s'implique. Je suis d'accord avec BMWSTACK "Ce groupe de casino n'est rien d'autre qu'une bande d'escrocs..."
-
- Répondu par
- seculla
- à Dec 26, 14, 01:51:53 PM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Received my money on Neteller about hour ago. Thank you very mach Clara
J'ai reçu mon argent sur Neteller il y a environ une heure. Merci beaucoup Clara
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 27, 14, 06:01:49 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Received my money on Neteller about hour ago. Thank you very mach Clara
So glad you got it seculla. Thanks for the update!
J'ai reçu mon argent sur Neteller il y a environ une heure. Merci beaucoup Clara
Je suis tellement contente que tu l'aies seculla. Merci pour la mise à jour! -
- Répondu par
- seculla
- à Dec 27, 14, 06:23:14 PM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Received my money on Neteller about hour ago. Thank you very mach Clara
So glad you got it seculla. Thanks for the update!
To be honest when I got that mail I thought that I'll never get the money, but thanks to LCB and Clara I got them, and I got them very fast. So I'm very thankful.
But also I didn't get why I received that mail and have to write here and get your help. Now it seems that there was no need for that check that takes up to 90 business days. 8'|
J'ai reçu mon argent sur Neteller il y a environ une heure. Merci beaucoup Clara
Je suis tellement contente que tu l'aies seculla. Merci pour la mise à jour!
Pour être honnête, quand j'ai reçu ce courrier, je pensais que je n'aurais jamais l'argent, mais grâce à LCB et Clara, je les ai reçus, et je les ai reçus très rapidement. Je suis donc très reconnaissant.
Mais je n'ai pas non plus compris pourquoi j'ai reçu ce courrier et je dois écrire ici pour obtenir votre aide. Il semble désormais que ce contrôle, qui prend jusqu'à 90 jours ouvrables, ne soit plus nécessaire. 8'| -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 28, 14, 05:33:27 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Received my money on Neteller about hour ago. Thank you very mach Clara
So glad you got it seculla. Thanks for the update!
To be honest when I got that mail I thought that I'll never get the money, but thanks to LCB and Clara I got them, and I got them very fast. So I'm very thankful.
But also I didn't get why I received that mail and have to write here and get your help. Now it seems that there was no need for that check that takes up to 90 business days. 8'|
The "90 day check" is ridiculous and I'm not sure why they say that when it can actually be done in just a matter of a few days. Perhaps Clara can shed some light. That said, big thanks to Clara for speeding this along.
J'ai reçu mon argent sur Neteller il y a environ une heure. Merci beaucoup Clara
Je suis tellement contente que tu l'aies seculla. Merci pour la mise à jour!
Pour être honnête, quand j'ai reçu ce courrier, je pensais que je n'aurais jamais l'argent, mais grâce à LCB et Clara, je les ai reçus, et je les ai reçus très rapidement. Je suis donc très reconnaissant.
Mais je n'ai pas non plus compris pourquoi j'ai reçu ce courrier et je dois écrire ici pour obtenir votre aide. Il semble désormais que ce contrôle, qui prend jusqu'à 90 jours ouvrables, ne soit plus nécessaire. 8'|
Le « contrôle de 90 jours » est ridicule et je ne sais pas pourquoi ils disent cela alors que cela peut réellement être fait en quelques jours seulement. Peut-être que Clara pourra nous éclairer. Cela dit, un grand merci à Clara d'avoir accéléré le processus. -
- Répondu par
- clara.hans
- à Dec 28, 14, 06:30:54 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
how are you? Hope you guys are having nice holidays
Regarding this 90 days rule, its actually not all the time that the investigations require.
Our fraud department does some checking accounts and depending on the payment method used, can take up to 90 days. These investigations are done in order to discard fraud or payment issues and chargebacks.
In any way means that the casino will take 90 days to solve each case, but as mentioned before it might take up to 90 days according to the payment method used.
Bests,Salut,
comment vas-tu? J'espère que vous passez de bonnes vacances
Concernant cette règle des 90 jours, ce n’est en réalité pas tout le temps qu’exigent les enquêtes.
Notre service anti-fraude gère certains comptes chèques et, selon le mode de paiement utilisé, cela peut prendre jusqu'à 90 jours. Ces enquêtes sont effectuées afin d'éliminer les problèmes de fraude ou de paiement et les rétrofacturations.
Cela signifie en aucun cas que le casino prendra 90 jours pour résoudre chaque cas, mais comme mentionné précédemment, cela peut prendre jusqu'à 90 jours selon le mode de paiement utilisé.
Meilleurs, -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 28, 14, 08:11:44 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks for the explanation Clara. At least it puts it into some sort of perspective.
Merci pour l'explication Clara. Au moins, cela met les choses dans une sorte de perspective.
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