Holler,
I have a prob with YoYo casino.
They seemed like a cool joint, they have a nice name.
I have 1365€ (if I recall well) withdrawin, finally.
And then the issues started. I've sent about a dozen screenshots but they kept coming up with new ones and now we've reached an impasse where they asked for one I don't think is okay to ask for.
Like, screenshot of skrill page with my details, no prob.
Screenshot of a skrill transaction to their casino, no prob.
Screenshot of a second transaction to their casino, no prob.
Selfies, IDs, bills, no prob.
Screenshot of a card or bank deposit to my skrill, well, I made a deposit to my skrill and again, no prob.
One thing I refused was, a history of all my skrill transactions in the last 6 months. I said lol whats next, all my emails and txt messages, too? That's prolly illegal to even ask and is none of their business.
I've NEVER hard of such a thing being required.
Sure, they can show that their terms say they "have a right" to ask for that, but that's just crazy. No casino asks for such a thing. Like, you deposit and therefore they wanna see how else you spend your money.
Initially they started to ask "proof of deposit" by card to skrill to show that I fill my acc with my money. I said I didn't deposit lately but let me do it now.
So I did exactly that, I sent some cash from my card to my skrill and figured OK there you have it. They got what they asked for, a shot of a fresh deposit from my card to my skrill.
Then they changed the story or rather added (kept addin) more requests.
And the last one is just unheard of and I don't see what purpose it can legitimately have (not after I sent all imaginable shots previously). Really no casino (that I know of) behaves like that.
They then asked for two months full history "only", and nothing is allowed to be redacted. Idon't think that's OK, no casino has a right to see transactions that have nothing to do with them.
So any insight is welcome, this is the first of my complaints.
Brailler,
J'ai un problème avec le casino YoYo.
Ils avaient l’air d’être un endroit sympa, ils ont un joli nom.
J'ai enfin 1365€ (si je me souviens bien) à retirer.
Et puis les problèmes ont commencé. J'ai envoyé environ une douzaine de captures d'écran, mais ils ont continué à en proposer de nouvelles et maintenant nous sommes dans une impasse où ils en ont demandé une que je ne pense pas qu'il soit acceptable d'en demander.
Comme, capture d'écran de la page Skrill avec mes coordonnées, pas de problème.
Capture d'écran d'une transaction Skrill vers leur casino, pas de problème.
Capture d'écran d'une deuxième transaction sur leur casino, aucun problème.
Selfies, pièces d'identité, factures, pas de problème.
Capture d'écran d'une carte ou d'un dépôt bancaire sur mon skrill, eh bien, j'ai fait un dépôt sur mon skrill et encore une fois, pas de problème.
Une chose que j'ai refusée était un historique de toutes mes transactions Skrill au cours des 6 derniers mois. J'ai dit mdr, quelle est la prochaine étape, tous mes e-mails et messages txt aussi ? C'est probablement illégal de demander et ce ne sont pas leurs affaires.
Je n'ai JAMAIS eu du mal à ce qu'une telle chose soit exigée.
Bien sûr, ils peuvent montrer que leurs conditions indiquent qu'ils « ont le droit » de demander cela, mais c'est tout simplement fou. Aucun casino ne demande une telle chose. Par exemple, vous déposez et ils veulent donc voir comment vous dépensez votre argent autrement.
Au départ, ils ont commencé à demander une "preuve de dépôt" par carte pour montrer que je remplissais mon compte avec mon argent. J'ai dit que je n'avais pas déposé récemment, mais laissez-moi le faire maintenant.
Alors j'ai fait exactement cela, j'ai envoyé de l'argent de ma carte à mon Skrill et j'ai pensé que OK, voilà. Ils ont obtenu ce qu'ils avaient demandé, un nouveau dépôt de ma carte sur mon Skrill.
Ensuite, ils ont changé l'histoire ou plutôt ajouté (conservé l'ajout) plus de demandes.
Et le dernier est tout simplement inédit et je ne vois pas quel but il peut légitimement avoir (pas après avoir envoyé tous les clichés imaginables auparavant). Vraiment aucun casino (à ma connaissance) ne se comporte comme ça.
Ils ont ensuite demandé un historique complet de deux mois « seulement », et rien ne peut être expurgé. Je ne pense pas que ce soit acceptable, aucun casino n'a le droit de voir des transactions qui n'ont rien à voir avec elles.
Donc toute idée est la bienvenue, c'est le premier de mes reproches.