YoYoCasino, Casinia, CampoBet Casino, LibraBet, Nomini Casino, Rabona, Frumzi, Betinia, Bourane

23,430
vues
205
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
7StarsPartners
  • Créé par
  • 7StarsPartners
  • Ukraine Représentant du casino 44
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réactivité...

    10 938
    il y a environ 2 mois
  • Au cours de la semaine dernière, on m'a dit à deux reprises que mon compte n'était pas éligible aux offres annoncées. Cryptoleo J'ai effectué 3 dépôts propres, j'ai perdu tous mes fonds et...

    Lu

    Exclu de toutes les récompenses / promot...

    3 617
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 537
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dive into YoYoCasino's world to get a lot of fun and joy! We provide our players with a wide choice of games from the top software providers, such as iSoftBet, QuickSpin, Pragmatic Play, ELK, NetEnt, NextGen Gaming. Among these games you can find slots, roulettes, card games, etc.
    We appreciate every client, that's why we offer our players a lot of bonuses and free spins. In order to make game process easy, YoYoCasino's administration provide players with a quality support. You can contact us in this topic or via phone, e-mail or Live Chat.

    Brand added 15th Feb 2018 - Casinia

    Brand added 29th Aug 2018 - CampoBet Casino 

    Brand added 18th Dec 2018 - LibraBet Casino

    Brand added 10th Sep 2019 - Nomini Casino

    Brand added 26th Oct 2020 - Rabona

    Brand added 9th Dec 2020 - Frumzi 

    Brand added 15th January 2021 - Betinia Casino

    Brand added 16th May 2022 - Buran Casino

    Brand added 16th January 2024 - Spinanga Casino

    Brand added 7th August 2024 - Swiper Casino

    Plongez dans le monde de YoYoCasino pour vous amuser et vous amuser ! Nous proposons à nos joueurs un large choix de jeux provenant des meilleurs fournisseurs de logiciels, tels que iSoftBet, QuickSpin, Pragmatic Play, ELK, NetEnt, NextGen Gaming . Parmi ces jeux, vous pouvez trouver des machines à sous, des roulettes, des jeux de cartes, etc.
    Nous apprécions chaque client, c'est pourquoi nous offrons à nos joueurs de nombreux bonus et tours gratuits. Afin de faciliter le processus de jeu, l'administration de YoYoCasino offre aux joueurs un support de qualité. Vous pouvez nous contacter dans cette rubrique ou par téléphone, e-mail ou Live Chat.

    Marque ajoutée le 15 février 2018 - Casinia

    Marque ajoutée le 29 août 2018 - CampoBet Casino

    Marque ajoutée le 18 décembre 2018 - LibraBet Casino

    Marque ajoutée le 10 septembre 2019 - Nomini Casino

    Marque ajoutée le 26 octobre 2020 - Rabona

    Marque ajoutée le 9 décembre 2020 - Frumzi

    Marque ajoutée le 15 janvier 2021 - Betinia Casino

    Marque ajoutée le 16 mai 2022 - Buran Casino

    Marque ajoutée le 16 janvier 2024 - Spinanga Casino

    Marque ajoutée le 7 août 2024 - Swiper Casino

    3.4/ 5

    3/ 5

    3.1/ 5

    3.2/ 5

    2.9/ 5

    3/ 5

    2.9/ 5

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board YoYo casino! smiley

    Bienvenue à bord du casino YoYo ! smiley

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum smiley

    Bienvenue sur le forum LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. We are happy you have joined to LCB forum.smiley

    Bienvenue à bord. Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! It's great to have you here! smiley

    Bienvenue sur notre forum ! C'est génial de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community YoYo rep! smiley

    Bienvenue dans notre communauté YoYo représentant ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Yo Yo is in da hood!

    Yo Yo est dans le quartier !

  • Original Anglais Traduction Français

    My account on this casino is leistat28. I signed up, i received 15 free spins on Big Bad Wolf and at the end i met the wagering requirements with 70,15 euro withdrawable. In chat the operator told me this:

    "You can withdraw back to the same payment system you deposited with. That's why I asked you to check the Withdraw tab to see what payment systems are available for you and from which to deposit. You can withdraw up to 80 euro from no deposit bonus."

    I see that the minimum deposit for skrill is 15 euro. So if i deposit with skrill after i'll receive money on this? I ask for this because i've never played on this casino but it seems that is a good casino. They want only a small deposit. I hope in your answer ;)

    Mon compte sur ce casino est leistat28. Je me suis inscrit, j'ai reçu 15 tours gratuits sur Big Bad Wolf et à la fin j'ai rempli les conditions de mise avec 70,15 euros retirables. Dans le chat, l'opérateur m'a dit ceci :

    "Vous pouvez retirer sur le même système de paiement avec lequel vous avez déposé. C'est pourquoi je vous ai demandé de vérifier l'onglet Retrait pour voir quels systèmes de paiement sont disponibles pour vous et à partir desquels déposer. Vous pouvez retirer jusqu'à 80 euros de bonus sans dépôt. ".

    Je vois que le dépôt minimum pour Skrill est de 15 euros. Donc, si je dépose avec Skrill après, je recevrai de l'argent à ce sujet ? Je demande cela parce que je n'ai jamais joué sur ce casino mais il semble que ce soit un bon casino. Ils veulent seulement un petit dépôt. J'espère dans ta réponse ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello leistat28,

    We've advised the casino. We are waiting for them to reply. Keep you posted.

    Bonjour leistat28,

    Nous avons informé le casino. Nous attendons leur réponse. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Sydney. I wait for a good answer ;)

    Merci Sydney. J'attends une bonne réponse ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    @leistat28,

    Thank you for your feedback.

    If you met the wagering requirements you can put your win on withdrawing. You can withdraw the maximum 80 EUR from no deposit bonus.

    You need to verify your account for withdrawing. Please make a request on kyc@yoyocasino.com for verification. During 24 hours they will send you a list of necessary documents.

    In addition, you can always contact our Support Team 24/7 at support@yoyocasino.com in case any questions may appear.

    Best Regards,

    YoYoCasino Support Team

    @leistat28,

    Merci pour votre avis.

    Si vous remplissez les conditions de mise, vous pouvez mettre votre gain sur le retrait. Vous pouvez retirer le maximum de 80 EUR du bonus sans dépôt.

    Vous devez vérifier votre compte pour effectuer un retrait. Veuillez faire une demande sur kyc@yoyocasino.com pour vérification. Pendant 24 heures, ils vous enverront une liste des documents nécessaires.

    De plus, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7 à support@yoyocasino.com au cas où des questions pourraient apparaître.

    Cordialement,

    Équipe d'assistance YoYoCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thanks for the answer, so i have to do a deposit and send my documents? In chat the operator told me that you need only the deposit...

    Ok merci pour la réponse, je dois donc faire un dépôt et envoyer mes documents ? Dans le chat, l'opérateur m'a dit que vous n'aviez besoin que de la caution...

  • Original Anglais Traduction Français

    @leistat28,

    Thank you for your comment!

    We've checked your account. You made a minimum deposit and put your money to withdraw from the account.

    Your request will be processed in the order of the queue. The Finance Department will send you a letter about the verification and withdrawal of funds.

    Best Regards,

    YoYoCasino Support Team

    @leistat28,

    Merci pour votre commentaire!

    Nous avons vérifié votre compte. Vous avez effectué un dépôt minimum et mis votre argent à retirer du compte.

    Votre demande sera traitée dans l'ordre de la file d'attente. Le service financier vous enverra une lettre concernant la vérification et le retrait des fonds.

    Cordialement,

    Équipe d'assistance de YoYoCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes and i've sent now the documents. Thanks again for the answer ;)

    Oui et j'ai envoyé maintenant les documents. Merci encore pour la réponse ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Two days ago i received the payment on my skrill account. Many thanks wink

    Il y a deux jours, j'ai reçu le paiement sur mon compte Skrill. Merci beaucoup wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know leistat28.

    Merci de nous l'avoir fait savoir leistat28.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, am I able to please get some assistance from the wonderful LCB team with my withdrawal at yoyo casino.

    I first requested about 2 weeks ago, it was reversed by yoyo as they emailed me requesting docs and said as soon as docs received they would release funds.

    I emailed everything straight away and have since sent follow up emails as my withdrawal status still pending.

    Having regrets about ever playing here :(

    Bonjour, puis-je obtenir de l'aide de la merveilleuse équipe LCB pour mon retrait au casino Yoyo.

    J'ai demandé pour la première fois il y a environ 2 semaines, yoyo a annulé la demande car ils m'ont envoyé un e-mail demandant des documents et m'ont dit que dès que les documents seraient reçus, ils débloqueraient les fonds.

    J'ai tout envoyé par e-mail immédiatement et j'ai depuis envoyé des e-mails de suivi car mon statut de retrait est toujours en attente.

    Je regrette d'avoir joué ici :(

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please provide me with your casino username? We're going to get in touch with the casino. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons prendre contact avec le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username. The casino has been notified. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le casino a été prévenu. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    You're the best 

    Thanks so much Melissa 

    Xx

    Tu es le meilleur

    Merci beaucoup Mélissa

    Xx

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope everyone had a lovely weekend! Just to keep you updated, yoyo still have not released withdrawal however given the weekend hoping they will do today

    J'espère que tout le monde a passé un bon week-end ! Juste pour vous tenir au courant, yoyo n'a toujours pas publié de retrait, mais étant donné le week-end, j'espère qu'il le fera aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français
    Marmems1 wrote:

    Hope everyone had a lovely weekend! Just to keep you updated, yoyo still have not released withdrawal however given the weekend hoping they will do today

    Please keep us posted. Hope it will be today. 

    Marmems1 a écrit :

    J'espère que tout le monde a passé un bon week-end ! Juste pour vous tenir au courant, yoyo n'a toujours pas publié de retrait, mais étant donné le week-end, j'espère qu'il le fera aujourd'hui.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère que ce sera aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    withdrawal still pending.. on another note, thought you may also like to know their chat support is definitely not available 24/7 as i have tried several times to contact them the last 2 days & have had to leave a message every time and the only response i seem to get is an email saying my withdrawal will be processed once my account is verified.. however, i verified my ID as soon as i signed up, and sent the requested docs 2 weeks ago so pretty disappointing, worthy of advising my fellow lcb friends :(

    le retrait est toujours en attente.. sur une autre note, j'ai pensé que vous aimeriez peut-être aussi savoir que leur support par chat n'est définitivement pas disponible 24h/24 et 7j/7 car j'ai essayé plusieurs fois de les contacter au cours des 2 derniers jours et j'ai dû laisser un message à chaque fois et le la seule réponse que je semble recevoir est un e-mail indiquant que mon retrait sera traité une fois mon compte vérifié. Cependant, j'ai vérifié mon identité dès mon inscription et j'ai envoyé les documents demandés il y a 2 semaines, donc assez décevant, mérite d'être conseillé. mes amis amis du LCB :(

  • Original Anglais Traduction Français
    Marmems1 wrote:

    withdrawal still pending.. on another note, thought you may also like to know their chat support is definitely not available 24/7 as i have tried several times to contact them the last 2 days & have had to leave a message every time and the only response i seem to get is an email saying my withdrawal will be processed once my account is verified.. however, i verified my ID as soon as i signed up, and sent the requested docs 2 weeks ago so pretty disappointing, worthy of advising my fellow lcb friends :(

    Thanks for the heads up. The casino has been informed and they are looking into it. Keep you posted. 

    Marmems1 a écrit :

    le retrait est toujours en attente.. sur une autre note, j'ai pensé que vous aimeriez peut-être aussi savoir que leur support par chat n'est définitivement pas disponible 24h/24 et 7j/7 car j'ai essayé plusieurs fois de les contacter au cours des 2 derniers jours et j'ai dû laisser un message à chaque fois et le la seule réponse que je semble recevoir est un e-mail indiquant que mon retrait sera traité une fois mon compte vérifié. Cependant, j'ai vérifié mon identité dès mon inscription et j'ai envoyé les documents demandés il y a 2 semaines, donc assez décevant, mérite d'être conseillé. mes amis amis du LCB :(

    Merci pour l'information. Le casino a été informé et étudie la question. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Marmems1,

    thank you for your comment.

    Your withdrawal is still pending because you provided a not valid card for this transaction. It's term expired in November 2017.

    The financial department has already sent you a few emails with a request to provide a card with valid expiration date.

    If you have any questions please do not hesitate to contact the financial department at kyc@yoyocasino.com

    Best Regards,

    YoYo Casino Support Team

    Cher @Marmems1,

    Merci pour votre commentaire.

    Votre retrait est toujours en attente car vous avez fourni une carte non valide pour cette transaction. Son mandat a expiré en novembre 2017.

    Le service financier vous a déjà envoyé quelques emails vous demandant de fournir une carte avec une date d'expiration valide.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service financier à kyc@yoyocasino.com

    Cordialement,

    Équipe d'assistance du casino YoYo

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for replying here however, the card was not requested in the initial email.. only skrill & neteller account confirmations.

    Even though the card sent was expired it still shows the same card number with my name. I have replied to the email I just received with updated card image 

    Merci d'avoir répondu ici, cependant, la carte n'a pas été demandée dans l'e-mail initial. uniquement les confirmations de compte Skrill et Neteller.

    Même si la carte envoyée a expiré, elle affiche toujours le même numéro de carte avec mon nom. J'ai répondu à l'e-mail que je viens de recevoir avec une image de carte mise à jour

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Marmems1,

    the card that you have already sent is not valid. It's expired.
    We cannot carry out the withdrawal to the invalid card. You need to send us a valid card issued by your bank and selfie with a new card to complete the procedure of verification.

    The same information you can read in your inbox.

    If you have any questions please do not hesitate to contact us.

    Best Regards,

    YoYo Customer Support Team

    Cher @Marmems1,

    la carte que vous avez déjà envoyée n'est pas valide. C'est expiré.
    Nous ne pouvons pas effectuer le retrait sur la carte invalide. Vous devez nous envoyer une carte valide émise par votre banque et vous selfie avec une nouvelle carte pour terminer la procédure de vérification.

    Les mêmes informations que vous pouvez lire dans votre boîte de réception.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Équipe de support client YoYo

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear players,

    yesterday we launched a totally fresh and bright brand Alf Casino.

    Meet the characters from various parts of the Alpha system: planets of Atlantis, Titania, Amazon, Luft and the Fiery planet.
    If you like the air element more, then you can choose the character Tractus from the planet Luft, the most remote from the star of the Alpha system.
    If you prefer fire, Flamma from the Fiery planet will ignite a spark at a glance.
    Do you want to play the most beautiful and powerful representative of the Alpha system - then Morbi from the planet Titania will help you with this.
    Worried about the environment - go through the path of salvation and planting the planet, which is mired in smog, along with the indigenous resident of the Amazon planet Terra.
    You love the ocean and the creatures that inhabit it, try yourself as a professor Liquidum from the Department of Ocean Sciences and fill the waterless planet with life.
    In addition, a wide choice of the most popular game providers, payment systems, professional multilingual Live Chat 24/7, VIP Support and much more you can try with us!

    Join us and try our futuristic casino!

     

    Best Regards,

    Alf Casino Customer Support Team

    Chers joueurs,

    hier, nous avons lancé une marque totalement fraîche et lumineuse , Alf Casino .

    Rencontrez les personnages de différentes parties du système Alpha : les planètes Atlantis, Titania, Amazon, Luft et la planète Fiery.
    Si vous aimez davantage l'élément air, alors vous pouvez choisir le personnage Tractus de la planète Luft, la plus éloignée de l'étoile du système Alpha.
    Si vous préférez le feu, Flamma de la planète Fiery allumera une étincelle en un coup d'œil.
    Voulez-vous jouer le représentant le plus beau et le plus puissant du système Alpha - alors Morbi de la planète Titania vous y aidera.
    Inquiet pour l'environnement - suivez le chemin du salut et plantez la planète embourbée dans le smog, aux côtés du résident indigène de la planète amazonienne Terra.
    Vous aimez l'océan et les créatures qui l'habitent, essayez-vous en tant que professeur Liquidum du Département des sciences de la mer et remplissez de vie la planète sans eau.
    De plus, un large choix de fournisseurs de jeux les plus populaires, des systèmes de paiement, un chat en direct multilingue professionnel 24h/24 et 7j/7, un support VIP et bien plus encore que vous pouvez essayer avec nous !

    Rejoignez-nous et essayez notre casino futuriste !

    Cordialement,

    Équipe de support client d'Alf Casino

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Username: xaftas86

    I made a deposit directly from LCB and got a bonus. I lost the money and then made another deposit of 50 euro. I played a bit and went up to 75 and down to 30 euro. I then realized i had a 0.07 bonus from the previous deposit and cancelled it. All my balance was wiped out!!!!!
    I spoke to chat and they send me an email stating that the Winnings of my SECOND deposit, go to the bonus balance of my first deposit. So for a 0.07 bonus balance I lost ALL my winnings I made with my second deposit. I read the terms and nowhere it says that the winnings go to the bonus balance. This is also stated in LCB that they do not have Bonus Terms and Conditions.
    The worst part is that I replied to their email, send a reminder, spoke to chat and then spoke to chat again, and now, 6 days later, I have yet to get any response at all. They seem to think that crediting the winnings in the bonus balance of previous deposits is normal.
    Even if it was a normal casino, would have seen this and said: "ok a balance of 0.07 is not worth wiping out the whole deposit" and would have made an effort to give me my money back...

    The timeline of events is as follows:
    02 June 2018 - First Deposit Made and Bonus received. Balance at end of day 0.07 euro.
    05 June 2018 - Second Deposit, no bonus selected.
    While I was playing i realized there was a small bonus balance from first deposit and cancelled.
    05 June 2018 - First contact with Live Chat. They said they will reply with e-mail. 
    06 June 2018 - They replied (attached) as explained above. 
    06 June 2018 - I replied requiring more information.
    07 June 2018 - reminder sent. No reply
    09 June 2018 - Spoke to Chat. They said they marked my case as urgent and i would get a reply the next day.
    12 June 2018 - Live Chat again. They said they will reply via e-mail. Nothing yet. 

    Nom d'utilisateur : xaftas86

    J'ai effectué un dépôt directement auprès de LCB et j'ai obtenu un bonus. J'ai perdu l'argent et j'ai ensuite effectué un autre dépôt de 50 euros. J'ai joué un peu et je suis monté à 75 et descendu à 30 euros. J'ai alors réalisé que j'avais un bonus de 0,07 sur le dépôt précédent et je l'ai annulé. Tout mon solde a été effacé !!!!!
    J'ai parlé pour discuter et ils m'ont envoyé un e-mail indiquant que les gains de mon DEUXIÈME dépôt vont au solde bonus de mon premier dépôt. Ainsi, pour un solde bonus de 0,07, j’ai perdu TOUS mes gains réalisés lors de mon deuxième dépôt. J'ai lu les conditions et nulle part il n'est dit que les gains vont au solde bonus. Ceci est également indiqué dans LCB qu'ils n'ont pas de conditions générales de bonus.
    Le pire, c'est que j'ai répondu à leur e-mail, envoyé un rappel, parlé pour discuter, puis parlé à nouveau pour discuter, et maintenant, 6 jours plus tard, je n'ai toujours reçu aucune réponse. Ils semblent penser qu’il est normal de créditer les gains sur le solde bonus des dépôts précédents.
    Même s'il s'agissait d'un casino normal, j'aurais vu cela et j'aurais dit : "ok, un solde de 0,07 ne vaut pas la peine d'effacer la totalité du dépôt" et j'aurais fait un effort pour me rendre mon argent...

    La chronologie des événements est la suivante :
    02 juin 2018 - Premier dépôt effectué et bonus reçu. Solde en fin de journée 0,07 euro.
    05 juin 2018 - Deuxième dépôt, aucun bonus sélectionné.
    Pendant que je jouais, j'ai réalisé qu'il y avait un petit solde de bonus dès le premier dépôt et j'ai annulé.
    05 juin 2018 - Premier contact avec Live Chat. Ils ont dit qu'ils répondraient par e-mail.
    06 juin 2018 - Ils ont répondu (ci-joint) comme expliqué ci-dessus.
    06 juin 2018 - J'ai répondu en demandant plus d'informations.
    07 juin 2018 - rappel envoyé. Pas de réponse
    09 juin 2018 - Parlé pour discuter. Ils ont dit qu'ils avaient marqué mon cas comme urgent et que j'obtiendrais une réponse le lendemain.
    12 juin 2018 - Chat en direct à nouveau. Ils ont dit qu'ils répondraient par e-mail. Rien pour le moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Konstantinos Christodoulou,

    We've sent an email to the casino and asked the Casino Representative to respond on this thread.

    Bonjour Konstantinos Christodoulou,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino et demandé au représentant du casino de répondre sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Konstantinos Christodoulou,

    We've received a reply from the casino. Alf Casino Representative is currently on holiday, so the casino advised us to post the reply on their behalf:

    "Dear player,

    Thank you for taking your time to write this review.

    We would like to inform you, that your request has been sent and reviewed by casino Administration.

    According to Bonus Terms and Conditions while there is an active bonus on player’s account, all winnings are credited to a bonus account until all the necessary wagering requirements are met. Player has a right to cancel the bonus on his own desicion by clicking “cancel” button in account profile.

    However, administration took a desicion as an exception, to credit back to your real balance amount of 30 EUR, that was canceled during your game session. Please login into your account and refresh the balance.

    We would like to inform you that at the moment we are working on improving our bonus system and in the nearest future we will be able to provide the best service for our clients.

    If you have any additional question please do not hesitate to contact us via email or via Live Chat.

    Best Wishes,
    AlfCasino "

    Bonjour Konstantinos Christodoulou,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Le représentant d'Alf Casino est actuellement en vacances, le casino nous a donc conseillé de publier la réponse en son nom :

    "Cher joueur,

    Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique.

    Nous souhaitons vous informer que votre demande a été envoyée et examinée par l'administration du casino.

    Selon les termes et conditions du bonus, lorsqu'il y a un bonus actif sur le compte du joueur, tous les gains sont crédités sur un compte bonus jusqu'à ce que toutes les conditions de mise nécessaires soient remplies. Le joueur a le droit d'annuler le bonus de sa propre initiative en cliquant sur le bouton « Annuler » dans le profil du compte.

    Cependant, l'administration a pris la décision, à titre exceptionnel, de recréditer sur votre solde réel le montant de 30 EUR, qui a été annulé pendant votre session de jeu. Veuillez vous connecter à votre compte et actualiser le solde.

    Nous tenons à vous informer qu'en ce moment nous travaillons à l'amélioration de notre système de bonus et que dans un avenir proche, nous serons en mesure de fournir le meilleur service à nos clients.

    Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via Live Chat.

    Meilleurs vœux,
    "AlfCasino"

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney, 

    Thank you so much for yous efforts. Such actions are exactly the reason that all players should advise this site before registering on any casino and a reason for the casinos to act properly.

    I will sure advertise your work as much as I can! 

    Please keep it up for all of us:)

    Bonjour Sydney,

    Merci beaucoup pour vos efforts. De telles actions sont exactement la raison pour laquelle tous les joueurs devraient informer ce site avant de s'inscrire sur un casino et une raison pour que les casinos agissent correctement.

    Je ferai certainement de la publicité pour votre travail autant que possible !

    S'il vous plaît, continuez ainsi pour nous tous :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    I'm hoping you might assist me as I am not having much success with the support agents at YoYo Casino.
    I requested a withdrawal 8 days ago and even though casino staff keep telling me it is processed, I have not yet received it.

    I know you may think I'm a little impatient having only waited 8 days, however - I did endure a long month and a half at their sister casino Malina where the exact same thing happened and I was contacting everyday to only be told to check with my bank (who cannot trace payment, only the sender can track it) 

    I definitely won't be depositing at any of this group's casinos anymore and hope you can help with this predicament I am in because I know they will make me wait another month before telling me that my bank 'rejected' payment and reversing to my account where I will just play it out like I did at Malina.

    Hope you quickly resolve this & as always appreciate all your hard work LCB!
    xxxxxx

    Bonjour LCB,

    J'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai pas beaucoup de succès avec les agents d'assistance de YoYo Casino.
    J'ai demandé un retrait il y a 8 jours et même si le personnel du casino continue de me dire que le retrait a été traité, je ne l'ai pas encore reçu.

    Je sais que vous pensez peut-être que je suis un peu impatient de n'avoir attendu que 8 jours - j'ai enduré un long mois et demi dans leur casino sœur Malina où exactement la même chose s'est produite et je contactais tous les jours pour qu'on me dise seulement de vérifier. avec ma banque (qui ne peut pas retracer le paiement, seul l'expéditeur peut le suivre)

    Je ne ferai certainement plus de dépôt dans aucun des casinos de ce groupe et j'espère que vous pourrez m'aider dans cette situation difficile dans laquelle je me trouve car je sais qu'ils me feront attendre encore un mois avant de me dire que ma banque a "rejeté" le paiement et de l'annuler sur mon compte. où je vais juste le jouer comme je l'ai fait à Malina.

    J'espère que vous résoudrez rapidement ce problème et que, comme toujours, vous apprécierez tout votre travail acharné LCB !
    xxxxxx

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Marmems1,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Rep.

    Bonjour Marmems1,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Marmems1,

    We are disappointed to hear, that you are unsatisfied with the experience you get at our website, as we always do our best to provide the best service to our clients.

    At the same time, we want to pay your attention, that we have already processed your withdrawal request. So you can contact your bank to get more information about the transaction.

    Also, we are offering you to use alternatives (which can be discussed with our team via email).

    We are sorry for the caused inconveniences but we have tried to do our best in this situation.

    If you have additional questions, please, do not hesitate to contact our Live Chat.

    Best regards,

    YoYoCasino Administration

    Chers Marmems1,

    Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'expérience que vous obtenez sur notre site Web, car nous faisons toujours de notre mieux pour fournir le meilleur service à nos clients.

    En même temps, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous avons déjà traité votre demande de retrait. Vous pouvez donc contacter votre banque pour obtenir plus d’informations sur la transaction.

    Nous vous proposons également d'utiliser des alternatives (qui peuvent être discutées avec notre équipe par e-mail).

    Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés mais nous avons essayé de faire de notre mieux dans cette situation.

    Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre chat en direct.

    Cordialement,

    Administration de YoYoCasino

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Marmems1,

    Could you please send me your casinoCasino Rep.

    Thank you for responding to our enquiry.

    Please excuse if I'm a little confused. As stated in your reply message, you say you have processed my withdrawal to my bank account - if this is true, then why am I being offered another method for withdrawal and original withdrawal has been reversed to my yoyo account? If you had truly processed the withdrawal to my bank account, i dont think this would be the case?

    I have now received another email from finance department which says to request withdrawal via bitcoin (as this was depositing method) and to forward documents requested.. I have replied questioning which documents were requested as none have clearly been listed?

    Thanks again, look forward to resolving this as quickly as possible with your cooperation.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Marmems1,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre représentant de casinoCasino.

    Merci d'avoir répondu à notre demande.

    Veuillez excuser si je suis un peu confus. Comme indiqué dans votre message de réponse, vous dites que vous avez traité mon retrait sur mon compte bancaire. Si cela est vrai, pourquoi me propose-t-on une autre méthode de retrait et le retrait initial a-t-il été annulé sur mon compte yoyo ? Si vous aviez réellement traité le retrait sur mon compte bancaire, je ne pense pas que ce serait le cas ?

    J'ai maintenant reçu un autre e-mail du service financier qui demande de demander un retrait via Bitcoin (car il s'agissait d'une méthode de dépôt) et de transmettre les documents demandés. J'ai répondu en demandant quels documents étaient demandés car aucun n'a été clairement répertorié ?

    Merci encore, au plaisir de résoudre ce problème le plus rapidement possible avec votre coopération.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Marmems1,

    We want to inform you that your withdrawal which was made on the 1st of November was canceled by your bank and returned to your game account. Earlier today our financial department kindly asked you to make a withdrawal request of your winning on your Bitcoin.

    If you have additional questions, please, do not hesitate to contact our Live Chat.

    Best regards,

    YoYoCasino Administration

    Chers Marmems1,

    Nous souhaitons vous informer que votre retrait effectué le 1er novembre a été annulé par votre banque et reversé sur votre compte de jeu. Plus tôt dans la journée notre service financier vous a aimablement demandé de faire une demande de retrait de votre gain sur votre Bitcoin.

    Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre chat en direct.

    Cordialement,

    Administration de YoYoCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    i request 3 free for 1 deposit since several weeks and nothing answer

    j'en demande 3 gratuits pour 1 dépôt depuis plusieurs semaines et rien de réponse

  • Original Anglais Traduction Français
    mapluche wrote:

    i request 3 free for 1 deposit since several weeks and nothing answer

    Hello mapluche,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino to find out what happened.

    mapluche a écrit :

    j'en demande 3 gratuits pour 1 dépôt depuis plusieurs semaines et rien de réponse

    Bonjour mapluche,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino pour savoir ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    cadoola casino wiped out all my money

    Total investment to the site 1600 rubles


    I tried to attract 1000 tl
    when i look in the morning all my param deleted
    more thieves

     

    edit : image

     

    Le casino Cadoola a effacé tout mon argent

    Investissement total sur le site 1600 roubles


    J'ai essayé d'attirer 1000 tl
    quand je regarde le matin, tous mes paramètres ont été supprimés
    plus de voleurs

    éditer l'image

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mesrine,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino.

    Bonjour Mesrine,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @mesrine,

    Thank you for taking your time to review our website!

    We would like to inform you that your withdrawal request in the total amount of 2300 TRY was canceled by our Financial Department in accordance with our Terms&Conditions, point 11.1 Delaying any game round in any game, including free spins features and bonus features, to a later time when you have no more wagering requirement is prohibited. If fraud, manipulation or violation of Terms and Conditions is detected, Administration has a right to cancel all winnings and bonuses on a game account.

    The sum of your deposit was credited back on your balance in a total amount of 100 TRY.

    If you have any questions please do not hesitate to contact us.

    Best regards,
    Cadoola Customer Support Team

    Chère @mesrine,

    Merci d'avoir pris le temps de consulter notre site Web !

    Nous souhaitons vous informer que votre demande de retrait d'un montant total de 2300 TRY a été annulée par notre service financier conformément à nos Conditions générales, point 11.1. Reporter n'importe quel tour de jeu dans n'importe quel jeu, y compris les fonctionnalités de tours gratuits et les fonctionnalités bonus, à une date ultérieure. le moment où vous n’avez plus d’exigence de mise est interdit. Si une fraude, une manipulation ou une violation des conditions générales est détectée, l'administration a le droit d'annuler tous les gains et bonus sur un compte de jeu.

    La somme de votre dépôt a été recréditée sur votre solde pour un montant total de 100 TRY.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    Équipe de support client Cadoola

  • Original Anglais Traduction Français

    I invested 1600 Turkish lira in total
    you're saying I cheated
    then why don't you return my previous investment


    where do you cheat I'm lying
    I caught a hit with 100 tl
    I played a boneless game
    Restore deleted money
    don't do injustice

    J'ai investi 1600 livres turques au total
    tu dis que j'ai triché
    alors pourquoi ne rends-tu pas mon investissement précédent


    où triches-tu, je mens
    J'ai attrapé un coup avec 100 tl
    J'ai joué à un jeu sans os
    Restaurer l'argent supprimé
    ne fais pas d'injustice

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mesrine,

    Cadoola Casino Representative advised us that your deposit has been returned and your winnings have been cancelled, because you breached one of their Terms and Conditions. Please note that your winnings can be cancelled, if you breach casino Terms and Conditions.

    We've asked the Casino Representative to post a reply regarding their final decision in this thread.

    Bonjour Mesrine,

    Le représentant du casino Cadoola nous a informés que votre dépôt a été restitué et que vos gains ont été annulés, car vous avez enfreint l'une de leurs conditions générales. Veuillez noter que vos gains peuvent être annulés si vous enfreignez les conditions générales du casino.

    Nous avons demandé au représentant du casino de publier une réponse concernant sa décision finale dans ce fil de discussion.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    I did not cheat
    let me explain
    where do they say that I cheated
    How did I lose my previous investment if I cheated?
    total investment 1600 turk liras
    then they should return all my money
    then close my account


    je n'ai pas triché
    laisse-moi expliquer
    où disent-ils que j'ai triché
    Comment ai-je perdu mon investissement précédent si j’ai triché ?
    investissement total 1600 lires turques
    alors ils devraient me rendre tout mon argent
    puis ferme mon compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @mesrine,

    We are genuinely really sorry to understand that you feel dissatisfied, however, please note that the whole situation has been explained to you in full details.

    We would kindly like to draw your attention to the fact that your withdrawal request in the total amount of 2300 TRY was canceled by our Financial Department in accordance with our Terms&Conditions, point 11.1 Delaying any game round in any game, including free spins features and bonus features, to a later time when you have no more wagering requirement is prohibited. If fraud, manipulation or violation of Terms and Conditions is detected, Administration has a right to cancel all winnings and bonuses on a game account.

    The sum of your deposit was credited back on your balance in a total amount of 100 TRY. Please, note that no money has been stolen from you and you have been updated with the most relevant information along the whole case.

    Best Regards,
    Cadoola Customer Support Team

    Chère @mesrine,

    Nous sommes sincèrement désolés de comprendre votre insatisfaction, cependant, veuillez noter que l'ensemble de la situation vous a été expliqué en détail.

    Nous attirons votre attention sur le fait que votre demande de retrait d'un montant total de 2300 TRY a été annulée par notre service financier conformément à nos Conditions générales, point 11.1 Retarder n'importe quel tour de jeu dans n'importe quel jeu, y compris les fonctionnalités de tours gratuits et les bonus. fonctionnalités, à un moment ultérieur lorsque vous n’avez plus d’exigence de mise est interdit. Si une fraude, une manipulation ou une violation des conditions générales est détectée, l'administration a le droit d'annuler tous les gains et bonus sur un compte de jeu.

    La somme de votre dépôt a été recréditée sur votre solde pour un montant total de 100 TRY. Veuillez noter qu'aucun argent ne vous a été volé et que vous avez été mis à jour avec les informations les plus pertinentes tout au long de l'affaire.

    Cordialement,
    Équipe de support client Cadoola

  • Original Anglais Traduction Français


    what happened my location
    to be proved?
    gone off
    no answer


    que s'est-il passé ma position
    à prouver ?
    parti
    pas de réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mesrine,

    We don't understand what your question is. Nobody mentioned anything about your location. The Casino Representative explained that :

    " your withdrawal request in the total amount of 2300 TRY was canceled by our Financial Department in accordance with our Terms&Conditions, point 11.1 Delaying any game round in any game, including free spins features and bonus features, to a later time when you have no more wagering requirement is prohibited. If fraud, manipulation or violation of Terms and Conditions is detected, Administration has a right to cancel all winnings and bonuses on a game account.

    The sum of your deposit was credited back on your balance in a total amount of 100 TRY."

    Bonjour Mesrine,

    Nous ne comprenons pas quelle est votre question. Personne n'a mentionné votre emplacement. Le représentant du Casino a expliqué que :

    " votre demande de retrait d'un montant total de 2300 TRY a été annulée par notre service financier conformément à nos Conditions générales, point 11.1. Retarder n'importe quel tour de jeu dans n'importe quel jeu, y compris les fonctionnalités de tours gratuits et les bonus, à une date ultérieure lorsque vous n'avez plus rien. les conditions de mise sont interdites. Si une fraude, une manipulation ou une violation des termes et conditions est détectée, l'administration a le droit d'annuler tous les gains et bonus sur un compte de jeu.

    La somme de votre dépôt a été recréditée sur votre solde pour un montant total de 100 TRY."

  • Original Anglais Traduction Français


    i know i understand
    but i wrote wrong
    I have requested proof of evidence
    I have games that I caught high hits
    in a two-game problem she's dropping all my param
    I'm trying to tell it


    je sais que je comprends
    mais j'ai mal écrit
    J'ai demandé une preuve
    J'ai des jeux pour lesquels j'ai eu un grand succès
    dans un problème de deux matchs, elle laisse tomber tous mes paramètres
    J'essaie de le dire

  • Original Anglais Traduction Français


    I fully understood what the problem is
    but
    1-2 due to problems in game
    What right do they have all my money?
    delete money in problem games
    because this is not something intentionally made
    when the free spins came from the link, the system threw me out of the game
    please understand me


    J'ai bien compris quel est le problème
    mais
    1-2 à cause de problèmes dans le jeu
    De quel droit ont-ils tout mon argent ?
    supprimer de l'argent dans les jeux problématiques
    parce que ce n'est pas quelque chose de fait intentionnellement
    lorsque les tours gratuits provenaient du lien, le système m'a expulsé du jeu
    s'il te plaît, comprends-moi

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas