Casino YoYo, Casino Casinia, Casino CampoBet, LibraBet, Casino Nomini, Rabona, Frumzi, Betinia, Buran, BassBet

26,911
vues
205
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par JovanaV
7StarsPartners
  • Créé par
  • 7StarsPartners
  • Ukraine Représentant du casino 44
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Pour que personne d'autre ne perde son temps, ne postez pas dans aucun des fils de discussion bonus un "merci" à l'OP, ils ne sont pas autorisés, j'ai eu tous les miens supprimés et des jetons...

    Lu

    Ne remerciez pas les gens pour avoir pub...

    4 589
    il y a environ 2 mois
  • Avez-vous déjà remporté un gros gain ou subi une perte déchirante dans un casino ? Quelles leçons en avez-vous tirées ? Laissez-nous vous raconter votre histoire !

    Lu

    Vos plus grandes victoires et vos plus g...

    1 369
    il y a environ 2 mois
  • Le casino ne me laisse pas retirer, un verrou a été placé sur mon compte par la direction du casino clairement. Chaque fois que nous allons faire un retrait, il dit la même chose, contactez le...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I just send my user name is more than 10 days and pending 

    Bonjour je viens d'envoyer mon nom d'utilisateur il y a plus de 10 jours et en attente

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Doctordoom123,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Cher Doctordoom123 ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Doctordoom123,

    We've received information from the casino rep that your withdrawal has been completed. Could you please confirm?

    Cher Doctordoom123 ,

    Nous avons reçu des informations du représentant du casino indiquant que votre retrait a été effectué. Pouvez-vous confirmer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again I receive the money .. thanks a lot for your help once more 

    Bonjour à nouveau j'ai reçu l'argent.. merci beaucoup pour votre aide encore une fois

  • Original Anglais Traduction Français

    You are most welcome, Doctordoom123thumbs_up

    We will now mark this complaint as RESOLVED.

    Vous êtes le bienvenu, Doctordoom123 . thumbs_up

    Nous allons désormais marquer cette plainte comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
62

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 1 mois
30

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt