gatman211 wroteMy withdrawal is pushing two months now to still nothing.
Please tell me what casino did you play at and provide me with your casino username. We'll notify the casino rep.
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuAvis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuJ'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
gatman211 wroteMy withdrawal is pushing two months now to still nothing.
Please tell me what casino did you play at and provide me with your casino username. We'll notify the casino rep.
gatman211 a écritMon retrait dure maintenant deux mois et toujours rien.
S'il vous plaît dites-moi dans quel casino avez-vous joué et fournissez-moi votre nom d'utilisateur de casino. Nous informerons le représentant du casino.
MelissaN wrotetriller79 wroteHello, today is the 5th business day since I requested new withdrawals from my account at argo casino but I did not receive any reply or follow up from them.
Thanks for the update. Hope the casino rep will provide the update soon.
Still no update form them on what is happening with my bitcoin withdrawals requested on February 11, 2022.
MelissaN a écrittriller79 a écritBonjour, aujourd'hui c'est le 5ème jour ouvrable depuis que j'ai demandé de nouveaux retraits sur mon compte chez argo casino mais je n'ai reçu aucune réponse ni suivi de leur part.
Merci pour la mise à jour. J'espère que le représentant du casino fournira bientôt la mise à jour.
Toujours aucune mise à jour sur ce qui se passe avec mes retraits de bitcoins demandés le 11 février 2022.
I wouldn't expect them anytime soon I've been waiting since dec 21
Je ne les attendrais pas de si tôt. J'attends depuis le 21 décembre.
gatman211 wroteI wouldn't expect them anytime soon I've been waiting since dec 21
Hi,
We'll check with the rep to provide an update about your withdrawal.
gatman211 a écritJe ne les attendrais pas de si tôt. J'attends depuis le 21 décembre.
Salut,
Nous vérifierons auprès du représentant pour vous fournir une mise à jour concernant votre retrait.
gatman211 wroteStill nothing?
We'll check with the rep again.
gatman211 a écritToujours rien?
Nous vérifierons à nouveau auprès du représentant.
Sooo nothing still from rep?
Alors toujours rien du représentant ?
gatman211 wroteSooo nothing still from rep?
Unfortunately, not. We sent him a reminder but he hasn't replied yet. Hope he'll get back to us as soon as he gets some info about your withdrawal.
gatman211 a écritAlors toujours rien du représentant ?
Malheureusement non. Nous lui avons envoyé un rappel mais il n'a pas encore répondu. J'espère qu'il nous répondra dès qu'il aura des informations sur votre retrait.
Pretty sure they aren't gonna pay me. How are they even still in operations with that kind of business ethic. I've never had to deal with this from any other casino they can't even respond and it's been well over two months avoid this casino at all costs guys.!!
Je suis presque sûr qu'ils ne me paieront pas. Comment sont-ils encore en activité avec ce genre d’éthique commerciale ? Je n'ai jamais eu à faire face à cela d'un autre casino, ils ne peuvent même pas répondre et cela fait plus de deux mois, évitez ce casino à tout prix les gars. !!
Hello I asked live chat today and they said :
Please hold while your request is being processed.
Thank you for being with us! Your request was sent to the Finance Department and will proceed as soon. All withdrawal requests process work in order as the queue. I am sorry you experience this inconvenience. I just want to inform you that the Department in charge is taking care of your request. Your understanding is highly appreciated.
Bonjour, j'ai demandé le chat en direct aujourd'hui et ils ont dit :
Veuillez patienter pendant que votre demande est en cours de traitement.
Merci d'être avec nous! Votre demande a été envoyée au service financier et sera traitée dans les plus brefs délais. Tous les processus de demandes de retrait fonctionnent dans l'ordre comme la file d'attente. Je suis désolé que vous rencontriez cet inconvénient. Je tiens simplement à vous informer que le Service en charge s'occupe de votre demande. Votre compréhension est très appréciée.
They always say the same thing every time pretty sure it's just a bot I have heard that probably 50 times
Ils disent toujours la même chose à chaque fois, je suis presque sûr que c'est juste un robot. J'ai probablement entendu cela 50 fois.
Hi guys,
Yes, you know that our tester got the same answer when asking about her withdrawal. You can read the report HERE.
The casino rep doesn't reply to our messages, he'd probably say the same things as the casino support. We'll keep on trying to reach him and get some feedback about your withdrawals.
Salut les gars,
Oui, vous savez que notre testeuse a eu la même réponse lorsqu'elle lui a posé des questions sur son retrait. Vous pouvez lire le rapport ici .
Le représentant du casino ne répond pas à nos messages, il dirait probablement les mêmes choses que le support du casino. Nous continuerons d'essayer de le joindre et d'obtenir des commentaires sur vos retraits.
Yes, they always say the same thing.
I have been working on this, messaging and emailing argo casino multiple times everyday since November 2020.
It felt like a long installment/retirement plan.
Paying 500 every after 2 months.
Oui, ils disent toujours la même chose.
J'ai travaillé là-dessus, envoyant des messages et des e-mails à Argo Casino plusieurs fois par jour depuis novembre 2020.
Cela ressemblait à un long plan de versement/retraite.
Payer 500 tous les 2 mois.
Going on to almost 3 months now!!! 🤬😡🤬😡 still can't be reached I guess?
Cela fait presque 3 mois maintenant !!! 🤬😡🤬😡 toujours pas joignable je suppose ?
gatman211 wroteGoing on to almost 3 months now!!! 🤬😡🤬😡 still can't be reached I guess?
Oh sorry to hear that. We still haven't heard from the casino rep. He stopped answering our messages. We'll try to get in touch and see if he can help.
gatman211 a écritCela fait presque 3 mois maintenant !!! 🤬😡🤬😡 toujours pas joignable je suppose ?
Oh désole d'entendre ca. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino. Il a arrêté de répondre à nos messages. Nous allons essayer de vous contacter et voir s'il peut vous aider.
Hi I am still waiting for the payment from my February 11 withdrawals.
Bonjour, j'attends toujours le paiement de mes retraits du 11 février.
I think I have now reached some kind of record, since I have not received my payment from 17th of December 2021.
" Argo Casino - Best Real Money Casino with Instant Payouts " says their website. Can not say I agree.
Is this a Russian casino and how will it affect the payouts?
Je pense que j'ai maintenant atteint une sorte de record, puisque je n'ai pas reçu mon paiement du 17 décembre 2021.
" Argo Casino - Meilleur casino en argent réel avec paiements instantanés " indique leur site Web. Je ne peux pas dire que je suis d'accord.
S'agit-il d'un casino russe et quel impact cela aura-t-il sur les paiements ?
They have been facing this issue with payouts for a long time now. The casino rep managed to speed up the process almost every time we asked for but lately we receive more and more complaints with a cashout that is longer than 3 months and the rep could not do anything about it. We still haven't heard from him although we sent several reminders.
Ils sont confrontés à ce problème de paiement depuis longtemps maintenant. Le représentant du casino a réussi à accélérer le processus presque à chaque fois que nous le demandions, mais dernièrement, nous recevons de plus en plus de plaintes concernant un retrait qui dure plus de 3 mois et le représentant ne pouvait rien y faire. Nous sommes toujours sans nouvelles de lui malgré plusieurs rappels.
Ok. Thank you MelissaN, hope we will get our winnings soon.
D'accord. Merci MelissaN, j'espère que nous recevrons bientôt nos gains.
Hello? Still no payment as of now.
Bonjour? Toujours aucun paiement pour l'instant.
triller79 wroteHello? Still no payment as of now.
Oh sorry to hear that. We still haven't heard from the rep. He doesn't reply to our messages. We'll try another contact.
triller79 a écritBonjour? Toujours aucun paiement pour l'instant.
Oh désole d'entendre ca. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant. Il ne répond pas à nos messages. Nous allons essayer avec un autre contact.
Hello, did you hear anything back from them?
Thank you @MelissaN I really appreciate the help.
Bonjour, avez-vous eu des nouvelles de leur part ?
Merci @MelissaN, j'apprécie vraiment votre aide.
triller79 wroteHello, did you hear anything back from them?
Thank you @MelissaN I really appreciate the help.
Nothing. Don't know what's going on. Is there any progress with your withdrawal?
triller79 a écritBonjour, avez-vous eu des nouvelles de leur part ?
Merci @MelissaN, j'apprécie vraiment votre aide.
Rien. Je ne sais pas ce qui se passe. Y a-t-il des progrès avec votre retrait ?
I have a withdrawal pending since mars 8th
What worries me the most is that I am provided with zero reason or information for the delay. Everytime I send a mail to customer support the but nothing so far
That is why I ask LCB's help for resolving this matter.
My username on EXplosino is ZOLJA. armaspro11@gmail.com
Thank you very much for your help and time
J'ai un retrait en attente depuis le 8 mars
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on ne me donne aucune raison ni information pour le retard. Chaque fois que j'envoie un mail au support client, mais rien pour l'instant
C'est pourquoi je demande l'aide de LCB pour résoudre ce problème.
Mon nom d'utilisateur sur EXplosino est ZOLJA. armaspro11@gmail.com
Merci beaucoup pour votre aide et votre temps
2.1/ 5
Unfortunately, everyone has the same problem. That is the reason they are on our Warning list. I doubt we could speed up the process but we'll notify the rep. We also haven't heard from him for quite some time.
Malheureusement, tout le monde a le même problème. C'est la raison pour laquelle ils figurent sur notre liste d'avertissement. Je doute que nous puissions accélérer le processus, mais nous en informerons le représentant. Nous n'avons pas non plus eu de nouvelles de lui depuis un certain temps.
Ya don't be expecting it anytime soon some of us have been waiting since December
Ne vous attendez pas à cela de si tôt, certains d'entre nous attendent depuis décembre.
Still no progress with my withdrawal.
Toujours aucun progrès concernant mon retrait.
triller79 wroteStill no progress with my withdrawal.
Sorry to hear that. Unfortunately, no news from the casino rep. Don't know what's going on with these guys.
triller79 a écritToujours aucun progrès concernant mon retrait.
Désolé d'entendre ça. Malheureusement, aucune nouvelle du représentant du casino. Je ne sais pas ce qui se passe avec ces gars.
hey all,
Amount 250.00 eur
Date20-03-2022 15:03:16
Support says "wait we need more time"
so here i am.
Argocasino , username daniels262 requested via neteller.
salut à tous,
Montant 250,00 euros
Date20-03-2022 15:03:16
Le support dit "Attendez, nous avons besoin de plus de temps"
alors me voici.
Argocasino, nom d'utilisateur daniels262 demandé via neteller.
2.2/ 5
Hello, did they say anything at all?
Bonjour, est-ce qu'ils ont dit quelque chose ?
Hello daniels2626,
Thanks for notifying us about your withdrawal delays, we will try to reach out to the Casino Rep and escalate your complaint. We will keep you posted on this forum thread if anything.
Hi triller79,
Please be advised that MelissaN is on maternity leave and I will be taking over your case. I'll reach out to her to give you the latest update. Keep posted on this forum thread.
Bonjour Daniels2626,
Merci de nous avoir informés de vos retards de retrait, nous essaierons de contacter le représentant du casino et de faire remonter votre plainte. Nous vous tiendrons au courant sur ce fil de discussion le cas échéant.
Salut triller79,
Veuillez noter que MelissaN est en congé de maternité et que je prendrai en charge votre dossier. Je la contacterai pour vous donner la dernière mise à jour. Restez informé sur ce fil de discussion.
Okay, thank you very much for the notification @KingNemo
I hope @MelissaN will get all the rest she needed.
Good health to her and her baby.
D'accord, merci beaucoup pour la notification @KingNemo
J'espère que @MelissaN obtiendra tout le repos dont elle avait besoin.
Bonne santé à elle et à son bébé.
Hello triller79 and daniels2626,
Unfortunately we haven't got any feedback from any of the respective online casino representatives. The lack of communication is real. We will reach out again in hopes of getting back a response, but things are looking very doubtful at the moment..
Bonjour triller79 et daniels2626,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucun retour de la part des représentants respectifs des casinos en ligne. Le manque de communication est réel. Nous vous contacterons à nouveau dans l'espoir d'obtenir une réponse, mais les choses semblent très douteuses pour le moment.
Hello, what about now? Did they say anything?
Bonjour, et maintenant ? Ils ont dit quelque chose ?
triller79 wroteHello, what about now? Did they say anything?
Hello triller79,
Unfortunately nothing thus far. I have reached out to them and sent them a reminder. No response in site.
triller79 a écritBonjour, et maintenant ? Ils ont dit quelque chose ?
Bonjour triller79,
Malheureusement rien jusqu'à présent. Je les ai contactés et leur ai envoyé un rappel. Aucune réponse sur site.
Hello,
Bonjour,
Hello daniels2626,
Please be advised that ArgoCasino has been placed on our Warning list due to slow payouts, delays, or no payments at all. The customer support sends generic emails with no resolution. Some of our players have been waiting for 2 months to get their BTC withdrawal.
We have contacted Casino Representative a while back regarding your complaint and they haven't responded to us at all unfortunately. It seems they have gone rogue on us. We will try to reach out to them yet again in hopes of getting a response. Keep you posted if we get any news.
Bonjour Daniels2626 ,
Veuillez noter qu'ArgoCasino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements, des retards ou de l'absence de paiement du tout. Le support client envoie des e-mails génériques sans résolution. Certains de nos joueurs attendent depuis 2 mois pour obtenir leur retrait BTC.
Nous avons contacté le représentant du Casino il y a quelque temps au sujet de votre plainte et ils ne nous ont malheureusement pas répondu du tout. On dirait qu'ils se sont moqués de nous. Nous essaierons de les contacter à nouveau dans l'espoir d'obtenir une réponse. Je vous tiens au courant si nous avons des nouvelles.
2.2/ 5
I'm still waiting from December good luck this casino should be shut down
J'attends toujours à partir de décembre, bonne chance, ce casino devrait être fermé
okai, how can we the players , or where do we have to or where even can we make a complain where else can we seek help?
okai, comment pouvons-nous, les joueurs, ou où devons-nous ou même où pouvons-nous porter plainte, où pouvons-nous demander de l'aide ?
Hello daniels2626,
There is not much more we can do here, we have done everything in our power to escalate your complaint and contact the people that needed to be contacted 2x in fact. Unfortunately we aren't receiving any responses.
Bonjour Daniels2626 ,
Nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus ici, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour faire remonter votre plainte et contacter les personnes qui devaient être contactées 2 fois en fait. Malheureusement, nous ne recevons aucune réponse.
hey,
i dont care about my winnings its the case itself,
are there eny official place where can i wrote about it? i mean like a law or something like that.
its just people are getting ripped off, i would like to make complain to some office who could help, all the Casinos in this system needs to get shut down.
Hé,
je me fiche de mes gains, c'est le cas en soi,
Y a-t-il un endroit officiel où puis-je écrire à ce sujet ? je veux dire comme une loi ou quelque chose comme ça.
c'est juste que les gens se font arnaquer, j'aimerais me plaindre auprès d'un bureau qui pourrait m'aider, tous les casinos de ce système doivent être fermés.
Hi daniels2626,
We are sorry that you had to go through this and be a victim. The players must hear your experience!
For start you can leave a review and comment HERE. Scroll down to make the comments and rating.
Secondly, you can read our Argo Casino Test - From the Players for the Players Article. Here you can also leave a comment and let all the fellow gamblers know to steer away from this Casino.
Lastly, you can leave a complaint to Curacao License as they stand behind ArgoCasino.
Hope all this helps to give you closure.
Salut Daniels2626 ,
Nous sommes désolés que vous ayez dû vivre cela et être une victime. Les joueurs doivent entendre votre expérience !
Pour commencer, vous pouvez laisser un avis et commenter ICI . Faites défiler vers le bas pour faire les commentaires et noter.
Deuxièmement, vous pouvez lire notre test Argo Casino - De l'article Joueurs pour joueurs . Ici, vous pouvez également laisser un commentaire et faire savoir à tous les autres joueurs de s'éloigner de ce casino.
Enfin, vous pouvez déposer une plainte auprès de Curacao License , car ils soutiennent ArgoCasino.
J'espère que tout cela vous aidera à tourner la page.
2.2/ 5
Good day,
I'm waiting for my 500 EUR bitcoin withdrawal requested on June 9, 2022.
Bonne journée,
J'attends mon retrait bitcoin de 500 EUR demandé le 9 juin 2022.
Hey triller79 did you ever receive any of your previous withdrawal requests? Why are you still playing there? I still haven't got mine from December 😡
Salut triller79, as-tu déjà reçu l'une de tes précédentes demandes de retrait ? Pourquoi tu joues encore là-bas ? Je n'ai toujours pas reçu le mien de décembre 😡
Unfortunately the brands in this complaints thread are not cooperating with us. The likelihood of them responding to us is very slim as we have reached out to them many times before and have never received a response. You may file your complaint to Curacao License and hope for the best.
Please refrain from playing at these Casino Brands until we establish a better relationship and can provide assistance.
Bonjour triller79 et gatman211 ,
Malheureusement, les marques mentionnées dans ce fil de réclamation ne coopèrent pas avec nous. La probabilité qu’ils nous répondent est très faible car nous les avons contactés à plusieurs reprises auparavant et n’avons jamais reçu de réponse. Vous pouvez déposer votre plainte auprès de Curacao License et espérer le meilleur.
Veuillez vous abstenir de jouer sur ces marques de casino jusqu'à ce que nous établissions une meilleure relation et puissions vous fournir de l'aide.
I played at zigzag casino on 28.8.2020 and won 22 214 €. Now after over 2 years of them avoiding to pay and answering to me that they have a delay on payments and they will pay as soon as possible they have stopped answering my messages. I managed to get 4000€ at the beginning but after that nothing. I have done all verifications required just to get the first withdrawals so there is no issue there. Now I dont know what to do anymore since I get no responses and I was more than patient with the casino since they paid at the beginning.
This issue is found for me on thepogg complaints but zigzag is unwilling to reply
J'ai joué au casino zigzag le 28.8.2020 et j'ai gagné 22 214 €. Maintenant, après plus de 2 ans où ils ont évité de payer et m'ont répondu qu'ils avaient un retard de paiement et qu'ils paieraient dès que possible, ils ont cessé de répondre à mes messages. J'ai réussi à toucher 4000€ au début mais après plus rien. J'ai fait toutes les vérifications nécessaires juste pour obtenir les premiers retraits donc il n'y a aucun problème de ce côté-là. Maintenant, je ne sais plus quoi faire puisque je ne reçois aucune réponse et j'ai été plus que patient avec le casino puisqu'ils ont payé au début.
Ce problème se trouve pour moi dans les plaintes thepogg mais zigzag ne veut pas répondre
Hello hyvalauri,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about your case?
Thank you in advance.
Bonjour Hyvalauri ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur votre cas ?
Merci d'avance.
Hello hyvalauri,
We are still waiting for your account details. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you in advance.
Bonjour Hyvalauri ,
Nous attendons toujours les détails de votre compte. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci d'avance.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.