C'est la deuxième fois que je me plains de 7 bits, ce qui indique qu'il y a une certaine culpabilité de ma part. Néanmoins, un bonus de dépôt de tours gratuits était offert et je l’ai trouvé attrayant. Tout d’abord, je suis petit, c’est peut-être pour ça que je suis traité comme ça, mais je m’éloigne du sujet. Le montant que j’ai déposé était supérieur à ce que j’aurais normalement fait et cela s’est produit uniquement à cause du bonus offert. Tout se passe bien et j'ai 111 fs à ma disposition. Pour une raison quelconque, après quatre tours, cela me fait sortir et me dit que je devais recharger le jeu en raison d'une perte de connexion. J'ai fait cela et bien sûr, une boucle infinie s'est produite et je n'ai jamais pu atteindre le spin 106. J'ai contacté le support Emma, elle a répondu rapidement avec tous les correctifs standard pour les problèmes du (mon) utilisateur. Des choses telles que vider le cache, se déconnecter et se reconnecter, etc. Je fais toutes ces choses, je me reconnecte, je n'ai toujours pas réparé, j'ai contacté à nouveau le support, maintenant seul un bot répond. Au cours d'un certain nombre d'interactions avec ce robot, j'ai peut-être été un peu irrité et des malédictions mineures ont pu se produire. Rien de très déplacé compte tenu de la situation. Donc, ma seule autre option pour envoyer un e-mail à l'assistance, ce que je fais. La réponse a été dans un délai raisonnable et ils m'ont donné la même liste qu'Emma plus tôt. J'ai refait les mouvements. En vain. Envoyez à nouveau un e-mail à ma liste en essayant plusieurs navigateurs après avoir vidé le cache ainsi que plusieurs appareils, certains câblés, d'autres wifi. J'ai même essayé une recommandation que je n'avais jamais entendue avant d'ouvrir la page en mode navigation privée. Rien de tout cela ne fonctionne. J'envoie à nouveau un e-mail et reçois cette réponse : "Nous souhaitons vous informer que nous ne pouvons pas réémettre ce bonus. Comme nous pouvons le constater, le problème est de votre côté. En cas de ce problème, nous vous recommandons de vérifier la connexion Internet ou de vous reconnecter à le réseau." Cette recommandation à la fin, wow, tout ce que j'ai à dire, c'est wow. Je comprends les réponses standardisées et passe-partout, mais bon sang. Et cela est également à la lumière de la première chose dont je me suis plaint, à savoir l'absence d'assistance téléphonique et l'absence de moyen de parler avec quelqu'un au-dessus de l'agent d'assistance initial. Comme si sérieusement aucun manager ou superviseur, rien de ce que vous obtenez n'est ce que vous obtenez. Bien que lorsque je demande des cadeaux, ils disent toujours qu'ils doivent consulter quelqu'un d'autre, mais je ne suis pas autorisé à savoir qui pourrait être cette personne ni à savoir comment la contacter. Vraiment, époustouflant pour moi. Je n'ai jamais vu un service client abordé de cette manière. Quoi qu'il en soit, cela m'a mis en colère, mais je me rends compte que cela aurait très bien pu être de mon côté, je n'y crois pas, mais je peux comprendre pourquoi ils pourraient voir les choses de cette façon. Cependant, j'ai fait tout ce qu'ils m'ont recommandé de faire plusieurs fois de bonne foi juste pour pouvoir passer à l'étape suivante et j'espère qu'ils pourront me dire comment résoudre le problème, car ce seraient eux qui auraient une expérience préalable de telles choses. Il s'avère que c'était une perte de temps car après avoir fait la liste d'Emma, puis à nouveau cette même liste pour l'assistance par courrier électronique, puis une autre liste avec à peu près la même chose mais en ajoutant peut-être deux autres correctifs simples de bon sens, dont j'avais tous entendu parler auparavant, à l'exception du incognito, ils ont dit en gros désolé pour votre chance, c'est nul d'être vous. Je suis régulièrement actif et je dépose sur ce casino. Ce n'est peut-être pas beaucoup mais ce n'est rien. Il n’y a eu aucune offre de leur part pour me proposer une autre option ou un bonus différent, rien. Dans le passé, ils ont donné de telles choses qui occupent une place importante dans mon livre. J'ai fait quelque chose comme un dépôt de 40 $ spécifiquement pour me qualifier pour ces tours gratuits et je n'ai même pas pu y jouer ni même récupérer le tout petit peu de crédits que j'avais accumulés au cours de ces 4 premiers tours car je devais utiliser tous les tours avant d'accéder à un gain. desdits tours. Je suis même allé jusqu'à déposer une autre petite somme car j'ai vu que mon solde était inférieur au montant de la mise et bêtement j'ai pensé que peut-être cela ferait une différence. Il n'a pas. C'est à ce moment-là que j'ai envoyé un e-mail sévèrement formulé avec quelques injures mineures et j'ai reçu une réponse rapide à l'effet et nous sommes désolés que vous ressentiez cela, passez une bonne journée. Après de nombreuses heures ou après avoir effectué toutes ces réparations encore et encore, j'ai finalement perdu l'intégralité du bonus, y compris les maigres gains que j'avais accumulés lors de ces quatre tours. Je peux fournir tous les e-mails. Je ne suis pas irréprochable mais je pensais vraiment que j'aurais plus que cela de cet établissement. Je sais que le meilleur moyen d'arrêter de telles choses est d'arrêter de les soutenir avec mon argent, mais bon sang si leurs dépôts ne s'allument pas rapidement et je suis sur le point de passer au niveau supérieur dans leur programme VIP. Je suis faible, je sais, mais je pense que c'est une mauvaise affaire et si cela continue, ils perdront un bon client, même s'ils ne semblent pas s'en soucier.
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