Hi JackN44,
Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Representative about your concerns, and once we get some feedback we will get back to you. Please keep us posted.
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Hi JackN44,
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Salut JackN44 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de vos préoccupations et, dès que nous aurons reçu des commentaires, nous vous répondrons. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hi JackN44,
We haven't got any response from the Casino regarding this case. We will send them a reminder email in hopes that we can speed up this process. Keep an eye on this thread.
Salut JackN44 ,
Nous n'avons reçu aucune réponse du Casino concernant cette affaire. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir accélérer ce processus. Gardez un œil sur ce fil.
Hello JackN44,
Casino Rep got back to us and told us that there is a specific reason why your account has been closed. Your documents are not valid, and unfortunately your account can not be opened anymore.
We will mark this case as resolved.
Bonjour JackN44 ,
Casino Rep nous a répondu et nous a dit qu'il y avait une raison spécifique pour laquelle votre compte avait été fermé. Vos documents ne sont pas valides, et malheureusement votre compte ne peut plus être ouvert.
Nous marquerons ce cas comme résolu.
Hello , I want to participate a issue that is happeningg with this casino
I have been asking for having access the leaderboards of tournaments that ocoured a few days ago and and others that are occurring now
(by request for several times)
The casino support told me every time I asked, that they were updating and forming it. And then they told me that i It will be divulged only in the end of the tournament as the winners lists and prizes like the tournament Money Race 2 and others. Where i do have participated with effort and spent a lot of money in the games that were contributing to that tournaments maybe thousands or hundreds of euros wagered
.So that way I couldn't see my points made, my rank neither the difference to the other participating. Only I could check it was my position in the bonus tab where it maybe not the correct one and in which I thought It was correct because i have found that sames tournaments are running in several others casinos with all participants of all casinos without it have been explicit dolt in the casino tournament page. So I deduce that the position that i achieve that was shown in bonus tab it was only related to the players of this casino
Then after the tournament ends I ask for the final winner list as the final leaderboardand yet didn'tprovide any information yet
,only saying that's a delay or asking for screenshot for my participation
.And Its already past 6 days without any information. That I am asking all days and they dont awnser anymore to my requests about it or neither show the leaderboard of the tournemts
This casino only in that tournament don't give 90 000 euros in prizes and I lost hundrers to try to reach a good position.So I am going allert to all that this casino ishidding and and misleading costumers to play and bet in the tournemtns where there they anyone knows what happens in the leaderboard during and in the end of the tournemtns. And maybe they will pay some prizes. .or maybe otthers casinos players will get the prizes that this casino promote to get our bets.
Please try to inquire the casno representat , maybe he will try to be more open to talk whats is happen with the resuslts of the tournments that arens published neither the prizes are given for long times afters their ends
Bonjour, je souhaite participer à un problème qui se produit avec ce casino
J'ai demandé à avoir accès aux classements des tournois qui se sont déroulés il y a quelques jours et d'autres qui se déroulent actuellement.
(sur demande à plusieurs reprises)
Le support du casino m'a dit à chaque fois que je demandais qu'ils le mettaient à jour et le formaient. Et puis ils m'ont dit que je serai divulgué seulement à la fin du tournoi comme les listes des gagnants et les prix comme le tournoi Money Race 2 et autres. Où j'ai participé avec effort et dépensé beaucoup d'argent dans les jeux qui contribuaient à ces tournois, peut-être des milliers ou des centaines d'euros misés
.De cette façon, je ne pouvais pas voir mes arguments, mon classement ni la différence avec les autres participants. Seulement j'ai pu vérifier que c'était ma position dans l'onglet bonus où elle n'était peut-être pas la bonne et dans laquelle je pensais que c'était correct car j'ai constaté que des tournois identiques se déroulent dans plusieurs autres casinos avec tous les participants de tous les casinos sans que cela ait été idiot explicite dans la page des tournois de casino. J'en déduis donc que la position que j'obtiens et qui était affichée dans l'onglet bonus était uniquement liée aux joueurs de ce casino.
Ensuite, après la fin du tournoi, je demande la liste finale des gagnants comme classement final et je n'ai encore fourni aucune information.
, disant seulement que c'est un retard ou demandant une capture d'écran pour ma participation
.Et cela fait déjà 6 jours sans aucune information. Que je demande tous les jours et qu'ils ne répondent plus à mes demandes à ce sujet et ne montrent pas non plus le classement des tournois
Ce casino seulement dans ce tournoi ne donne pas 90 000 euros de prix et j'en ai perdu des centaines pour essayer d'atteindre une bonne position.Je vais donc souligner tout ce que ce casino cache et induit les clients en erreur pour qu'ils jouent et parient dans les tournois où tout le monde sait ce qui se passe dans le classement pendant et à la fin des tournois. Et peut-être qu'ils paieront des prix. .ou peut-être que les joueurs d'autres casinos recevront les prix dont ce casino fait la promotion pour obtenir nos paris.
S'il vous plaît, essayez de vous renseigner auprès du représentant du casino, peut-être qu'il essaiera d'être plus ouvert pour parler de ce qui se passe avec les résultats des tournois qui ne sont pas publiés et les prix ne sont pas attribués longtemps après leur fin.
Hello engrsc1,
Can you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?
Bonjour engrsc1 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Dear Rui,
Thank you for your review!
We are deeply sorry to know that you had such an experience on our site. Please, let us clarify some points regarding Money Race 2 tournament for you.
Please note, that the prizes will be awarded to you the next time you log in to any Booongo provider game. Moreover, the leaderboard will be visible to you inside the game during the promo.
In addition, we have contacted you via email with details. If you have any questions, please feel free to contact us any time you need.
Kindest regards,
KatsuBet Casino team
Cher Rui,
Merci pour votre avis!
Nous sommes profondément désolés de savoir que vous avez vécu une telle expérience sur notre site. S'il vous plaît, laissez-nous clarifier certains points concernant le tournoi Money Race 2 pour vous.
Veuillez noter que les prix vous seront attribués la prochaine fois que vous vous connecterez à un jeu du fournisseur Booongo. De plus, le classement vous sera visible dans le jeu pendant la promo.
De plus, nous vous avons contacté par e-mail avec des détails. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Meilleures salutations,
L'équipe du casino KatsuBet
3.9/ 5
Hello..Sorry the delay on reply... I am gratefully to Berks ,the lcb.org team and to the casino to this issued and to be kindly and attentive to it. The casino support told me that this is being solved and taking care now , and in the next future it will be fixed , witch is great . Nevertheless this problem still continues , because I logged in all boongo provider games slots on the the casino , and none have the leaderboard of the Money Race 2 Tourment, neithers the prizes issued, but only the leadearboard of a tournment that is being running now. They tlod me that I must log when I m playing with a bonus , so it dont shows the present tournament, but i didnt have a bonus and they could give a tinny one just to try. After that I get a bonus on points of the casino and when I try to open the slots games It says that I was enable to play because I have a bonus active, and the leaderbourd still being the same as the current one. Now They just told me that the techinl department is working on it, but I still dont know the leadearbourds of that tournment , that are in the total 16 , because the total prize of 90000 was divided in 14 daily and 2 semanal contests and leaderbours distribuited. So at the moment I still dont know any results , classification, neither leaderbourds , neither prizes if i am untiltle to , and they just tell me to be patiente and wait and its already been 8 days that it ends and 26 that it starts without any information of it or neither compensations because I could have been playing now with the winning prizes. If they have access to the infrmation of the leaderboard they could at least tell me what are my classifications and prizes won if I win.. Again I´m gratefully to you , and hope that the casino solve that problem , because Its one or even of the bests casinos that I ever play with a great reputation already conquer on casinos online , and I only wish that they have even quickly fast cashouts times , because sometimes it takes about one hour or a little more. I will be wainting for any update and will tell you when and how the problem was fixed Best regards and gratefully Rui
Bonjour..Désolé du retard de réponse... Je remercie Berks, l'équipe de lcb.org et le casino pour cette publication et d'y être aimable et attentif. Le support du casino m'a dit que ce problème était en train d'être résolu et pris en charge maintenant, et que dans un futur proche, il le serait, ce qui est génial. Néanmoins, ce problème persiste, car j'ai connecté toutes les machines à sous du fournisseur Boongo sur le casino, et aucune n'a le classement du tournoi Money Race 2, ni les prix attribués, mais seulement le classement d'un tournoi en cours. Ils m'ont dit que je devais me connecter lorsque je jouais avec un bonus, donc le tournoi en cours ne s'affiche pas, mais je n'avais pas de bonus et ils pourraient en donner un tout petit juste pour essayer. Après cela, je reçois un bonus sur les points du casino et lorsque j'essaie d'ouvrir les jeux de machines à sous, il est dit que j'ai pu jouer car j'ai un bonus actif, et le leaderbourd est toujours le même que celui actuel. Maintenant, ils viennent de me dire que le département technique y travaille, mais je ne connais toujours pas les principaux résultats de ce tournoi, qui sont au total 16, car le prix total de 90 000 a été divisé en 14 concours quotidiens et 2 concours sémanaux et les leaders ont été distribués. . Donc pour le moment je ne connais toujours aucun résultat, classement, ni leaderbourds, ni prix si j'en ai le temps, et ils me disent juste d'être patiente et d'attendre et ça fait déjà 8 jours que ça se termine et 26 que ça commence sans aucun résultat. aucune information ni aucune compensation car j'aurais pu jouer maintenant avec les prix gagnants. S'ils ont accès aux informations du classement, ils pourraient au moins me dire quels sont mes classements et les prix gagnés si je gagne. Encore une fois, je vous suis reconnaissant et j'espère que le casino résoudra ce problème, car c'est un ou même des meilleurs casinos auxquels j'ai jamais joué avec une grande réputation sont déjà conquis sur les casinos en ligne, et je souhaite seulement qu'ils aient des délais de retrait encore plus rapides, car parfois cela prend environ une heure ou un peu plus. J'attendrai toute mise à jour et je vous dirai quand et comment le problème a été résolu. Meilleures salutations et gratitude Rui
Hello engrsc1,
Thanks for such a detailed update, really appreciate it. Hope that it will be resolved as soon as possible. Please keep us informed about this case.
Bonjour engrsc1 ,
Merci pour cette mise à jour aussi détaillée, je l'apprécie vraiment. J'espère que cela sera résolu dans les plus brefs délais. Merci de nous tenir informés de cette affaire.
Just to update , because it past already some more days , and I dont want you to think that I forget to let you knowing how the case is going on!
I have been waiting for the results of the tournament. before they told me that there was a delay on releasing and to be patience and its been already more than 12 days now since the tournament ends and the hide all the information about it.
In my latest contacts , they just don't reply, or they told me the place I finished when the tournaments have 16 leader boards prizes pools at all. On for each day of 14 and more one in the middle and another in the end considering the total of the days.
Or they ask for a screenshot of prize that I win in that tournament, when they never shown the leader boards of the tournament..
Seems like they hide and pretend that they don't know anything about that tournament at all, and asking for Screenshots they even asked me a screenshot of the prize for the place they told me I ended to deposit in my account. .but it must be my impression but I will let you know later.
They also say that the place that I ended and they could not give me a bonus first i have the prize for each leader board and the place that I ended it should correspond a prize or not.. so Im expecting to know more than one classification ...( I think they consider the prizes of the tournament like a bonus.. but that are conditional to play on specific slots only and it must wager hundreds and thousands to get a prize...and i don't understand why they are telling me thy cant give me a bonus if a place they told me ended correspond to a prize.. .) .
I also note and found that this tournament had run on another casinos as well, and that has been organization was done by the provider games not by the casinos, and that was a delay in all the casinos..
Maybe you can consider to open a section to complains against providers too :)
I have been already told me too today that the results has already available to the payers that participate in some of those casinos too and in some casinos the participants have access to all leader bords updated at any moment during all the tournament. and it must be a problem of compatibility software of the webpages that it causes most of the casinos they dont shown those.
So I hope that they can clarify everything soon about it, and I will be back here right after that so I can so i can share with you the result of this issue , that the provider games caused and in wicht my casino (I hope ) should give to their participants players on that.
Gratefully for your care
Juste pour mettre à jour, car cela fait déjà quelques jours, et je ne veux pas que vous pensiez que j'ai oublié de vous faire savoir comment se déroule l'affaire !
J'attendais les résultats du tournoi. avant, ils m'ont dit qu'il y avait un retard dans la sortie et qu'il fallait être patient et que cela faisait déjà plus de 12 jours maintenant que le tournoi était terminé et que toutes les informations à ce sujet étaient cachées.
Dans mes derniers contacts, ils ne répondent tout simplement pas, ou ils m'ont dit où j'avais fini alors que les tournois avaient 16 cagnottes de classements. Pour chaque jour de 14 et plus, un au milieu et un autre à la fin en considérant le total des jours.
Ou ils demandent une capture d'écran du prix que j'ai gagné dans ce tournoi, alors qu'ils n'ont jamais montré les classements du tournoi.
On dirait qu'ils se cachent et prétendent qu'ils ne savent rien du tout de ce tournoi, et en demandant des captures d'écran, ils m'ont même demandé une capture d'écran du prix pour l'endroit où ils m'ont dit que j'avais fini par déposer sur mon compte. .mais ça doit être mon impression mais je vous le ferai savoir plus tard.
Ils disent aussi que l'endroit où j'ai terminé et qu'ils ne pouvaient pas me donner de bonus en premier, j'ai le prix pour chaque classement et l'endroit où j'ai terminé devrait correspondre à un prix ou non.. donc je m'attends à connaître plus d'un classement. ...( Je pense qu'ils considèrent les prix du tournoi comme un bonus... mais ils sont conditionnels au fait de jouer sur des machines à sous spécifiques uniquement et il faut miser des centaines et des milliers pour obtenir un prix... et je ne comprends pas pourquoi ils ils me disent que tu ne peux pas me donner de bonus si une place qu'ils m'ont dit terminée correspond à un prix...) .
J'ai également noté et découvert que ce tournoi s'était également déroulé sur un autre casino, et que l'organisation avait été effectuée par le fournisseur de jeux et non par les casinos, et cela constituait un retard dans tous les casinos.
Peut-être pourriez-vous également envisager d'ouvrir une section pour les plaintes contre les fournisseurs :)
On m'a déjà dit aujourd'hui que les résultats sont déjà disponibles pour les payeurs qui participent à certains de ces casinos et que dans certains casinos, les participants ont accès à tous les bords de leader mis à jour à tout moment pendant tout le tournoi. et ce doit être un problème de compatibilité logicielle des pages Web qui fait que la plupart des casinos ne les montrent pas.
J'espère donc qu'ils pourront tout clarifier bientôt à ce sujet, et je serai de retour ici juste après pour pouvoir partager avec vous le résultat de ce problème, que les jeux du fournisseur ont causé et dans lequel mon casino (j'espère) devraient donner à leurs participants des joueurs à ce sujet.
Merci pour vos soins
Hello engrsc1,
We are really sorry that you need to encounter the issue like this one. No one deserves to suffer and to wait for hardly earned prizes. Unfortunately we are not able to consider a complaint section for payment providers, we are only getting in touch with the Casinos and they need to operate all the deals and to fix all the issues with games or payment providers.
Very thanks for such a detailed update, hope this case will be resolved as soon as possible. Please keep us informed.
Bonjour engrsc1 ,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez à rencontrer un problème comme celui-ci. Personne ne mérite de souffrir et d’attendre des récompenses à peine gagnées. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'envisager une section de réclamation pour les fournisseurs de paiement, nous prenons uniquement contact avec les casinos et ils doivent gérer toutes les transactions et résoudre tous les problèmes liés aux jeux ou aux fournisseurs de paiement.
Merci beaucoup pour cette mise à jour aussi détaillée, j'espère que cette affaire sera résolue le plus rapidement possible. Merci de nous tenir informés.
Dear Rui,
Thank you for your honest review.
Our humblest apologies that you need to wait for your prize for such a long time.
We are more than delighted to inform you, that winnings from the tournament are already waiting for you on your account. Enjoy playing and have a stroke of good luck!
We hope to see you as a winner again soon.
Sincerely,
KatsuBet Casino Team
Cher Rui,
Merci pour votre avis honnête.
Nos plus humbles excuses pour que vous ayez dû attendre si longtemps votre prix.
Nous sommes plus que ravis de vous informer que les gains du tournoi vous attendent déjà sur votre compte. Bon jeu et bonne chance !
Nous espérons vous revoir bientôt parmi les gagnants.
Sincèrement,
L'équipe du casino KatsuBet
3.9/ 5
Hello, I am gratefully that i win a prize corresponding to ended at 19 place on the tournent at 200 awarded places.
But the casino is hiding something .The tournament had 14 dailys pools leader boardsacting independently ( with 150 awarded places each) .. and one total end pool leader board , that correspond to the sum total of the 14 daily leader boards.
They say that I dont win anything more than the prize corresponding to the total end leader board!
And I ask for my classification on the daily leader boards that I participate and they say that they communicate my request to the respective department ( trash ?).and I think maybe I can get an answer ( but I doubt )
Well If my total total points ended position was 19 , its mathematically IMPOSSIBLE to reach that place without having at least a very good daily position with a prize position
In my opinion, this was maybe a provider issue with the tournaments leader boards, And as the casino didn't have the leader boards of the provider, they resolve to try , not only to keep hiding all the information about the tournamen,t,but lying about it ( ) to try to solve the issue with the casino participants.
So the case is still not close , and I am keeping waiting for the rest of the results.. and as soon as they gave me an answer, if they don't give me a satisfaction and the information I am requiring I will have to move forward to action and send all logged information tournament that they took of and ask screenshotss..
I think the casino is having similar troubles to others providers tournaments, because they are promoting and running it and they cant show the updated leadearboards neither taking in consideration with the bets placed.. So the big issue is mainly technician , becaue this is a credible casino .
Thanks for you care and I will be soon letting know how this case will end!
Bonjour, je suis reconnaissant d'avoir gagné un prix correspondant à la 19e place du tournoi sur 200 places attribuées.
Mais le casino cache quelque chose. Le tournoi comptait 14 classements quotidiens de pools agissant indépendamment (avec 150 places attribuées chacun) .. et un classement final de pool total, qui correspond à la somme totale des 14 classements quotidiens.
On dit que je ne gagne rien de plus que le prix correspondant au classement final total !
Et je demande mon classement sur les classements quotidiens auxquels je participe et ils disent qu'ils communiquent ma demande au département concerné (poubelle ?). Et je pense que je peux peut-être obtenir une réponse (mais j'en doute)
Eh bien, si mon total de points à la fin de la position était de 19, il est mathématiquement IMPOSSIBLE d'atteindre cette place sans avoir au moins une très bonne position quotidienne avec une position de prix.
À mon avis, il s'agissait peut-être d'un problème de fournisseur avec les classements des tournois. Et comme le casino n'avait pas de classements du fournisseur, ils ont décidé d'essayer, non seulement de continuer à cacher toutes les informations sur le tournoi, mais mais mentir ( ) pour essayer de résoudre le problème avec les participants du casino.
L'affaire n'est donc toujours pas close et j'attends toujours la suite des résultats.. et dès qu'ils m'auront répondu, s'ils ne me donnent pas satisfaction et les informations que je demande, je devrai passez à l'action et envoyez toutes les informations enregistrées sur le tournoi qu'ils ont prises et demandez des captures d'écran.
Je pense que le casino a des problèmes similaires à ceux des autres fournisseurs de tournois, car ils en font la promotion et l'organisent et ils ne peuvent pas afficher les tableaux de bord mis à jour ni prendre en considération les paris placés. Le gros problème est donc principalement technique, car il s'agit d'un système crédible. casino.
Merci de votre attention et je vous ferai bientôt savoir comment cette affaire se terminera !
This is the infomation the casino have avout the tournament when it was running , that they took as soon as it ended. You can see thatis Its impossible to be in 19 place at te total when in the 14 days I never reach that first 150 places in the dailys leadarboards
Money Race Part 2
It’s WIN time! Join the exciting Money Race Part 2 tournament that runs from November 6-19. Play slots by the Booongo provider. Feel the vibes of victory and awesome cash prizes!
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No games found
1. Only real money rounds can participate in the tournament Money Race Part 2.
2. Only qualified players can claim the prize.
3. Money Race Part 2 starts on November 6 at 00:00 UTC and ends on November 19 at 23:00 UTC.
4. The tournament is divided into:
- The Regular part that takes place every day;
- The Series part that takes place from November 6 to November 12 and from November 13 to November 19.
5. The list of the slot games contributing toward the tournament's progress: Sticky Piggy, Green Chilli, Big Heist, Sun of Egypt 3, Sun of Egypt 2, Hit the Gold, Black Wolf, Magic Apple, Aztec Fire, 15 Dragon Pearls, Tiger Jungle, Aztec Sun, Sun of Egypt, Gold Express, Dragon Pearls, Magic Apple 2, 3 Coins, Scarab Temple, Queen of the Sun, Wolf Saga.
6. Winning mechanics for the Regular part is HSRM: Highest single round multiplier. Players will get points for the highest multiplier in a single round.
7. Winning mechanics for the Series part is HSRP: Highest single round payout. Players will get points for the highest payout in a single round.
8. The total Prize Pool to share is 90 000 EUR:
- 5000 EUR for each Regular Tournament, which is 70`000 EUR in Total for 14 tournaments from 06.11.2022 00:00 UTC to 19.11.2022 23:00 UTC;
- 20000 EUR for the Series Leaderboard. 10 000 EUR for each of the two Series.
9. Regular Tournament Prize Pool prizes attribution:
✔️ 1st place — €600
✔️ 2nd place — € 400
✔️ 3rd place — €200
✔️ 4 - 5th places — €150
✔️ 6 - 10th places — €70
✔️ 11 -20th places — €50
✔️ 21 - 50th places — €30
✔️ 51 - 100th places — €20
✔️ 101 - 150th places — €15
10. EXTRA LEADERBOARD Prize Pool prizes attribution:
✔️ 1st place — €1000
✔️ 2nd place — €800
✔️ 3rd place — €650
✔️ 4 - 5th places — €400
✔️ 6 - 10th places — €150
✔️ 11 -30th places — €75
✔️ 31 - 50th places — €50
✔️ 51 - 100th places — €35
✔️ 101 - 150th places — €20
✔️ 150 - 200th places — €15
11. Only real money bets count toward the tournament progress.
12. The minimum bet is €0.5 (and equivalents).
13. The minimum number of spins to be qualified is 100.
14. All points collected during the qualification stage are saved and considered for a player after passing the qualification. Non-qualified players are also shown on the Leaderboard, but stripped and in grey until they are qualified.
15. The leaderboard is updated instantly after each bet of any player.
16. With the enabled auto-payout feature Prizes are paid out automatically to winners who receive Win Pop-up after the Tournament is finished and final results are available on the Leaderboard.
17. Wager requirements: x10 times.
18. All winnings should be wagered within 14 days before they expire.
19. Mirax Casino has the right to change the tournament rules at any time without prior notice to the players.
20. Players from the following countries are not allowed to participate in the tournament: Albania (AL), Bulgaria (BG), Cyprus (CY), Croatia (HR), Finland (FI), Lithuania (LT), Latvia (LV), Macedonia (MK), Romania (RO), Slovenia (SI), Slovakia (SK), Serbia (RS), Sweden (SE), Bangladesh (BD), Belarus (BY), Moldova (MD), Ukraine (UA), Estonia (EE), Pakistan (PK), Belgium (BE), Syria (SY), Democratic People's Republic of Korea (DPRK), Iran (IRN), Cuba (CU).
21. Bonus abusers and bonus hunters are excluded from participating in the tournament.
22. All other Bonus Terms and Conditions apply.
Il s'agit des informations dont dispose le casino sur le tournoi lorsqu'il se déroulait, et qu'ils ont prises dès sa fin. Vous pouvez voir qu'il est impossible d'être à la 19ème place au total alors qu'en 14 jours je n'atteins jamais les 150 premières places du classement quotidien.
Course à l'argent, partie 2
C'est l'heure de GAGNER ! Rejoignez le passionnant tournoi Money Race Part 2 qui se déroulera du 6 au 19 novembre. Jouez aux machines à sous du fournisseur Booongo. Ressentez l'ambiance de la victoire et de superbes prix en argent !
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Montre plus
Aucun jeu trouvé
1. Seuls les tours en argent réel peuvent participer au tournoi Money Race Part 2.
2. Seuls les joueurs qualifiés peuvent réclamer le prix.
3. Money Race Part 2 commence le 6 novembre à 00h00 UTC et se termine le 19 novembre à 23h00 UTC.
4. Le tournoi est divisé en :
- La partie Régulière qui a lieu tous les jours ;
- La partie Séries qui se déroule du 6 novembre au 12 novembre et du 13 novembre au 19 novembre.
5. La liste des jeux de machines à sous contribuant au déroulement du tournoi : Sticky Piggy, Green Chilli, Big Heist, Sun of Egypt 3, Sun of Egypt 2, Hit the Gold, Black Wolf, Magic Apple, Aztec Fire, 15 Dragon Pearls, Jungle du Tigre, Soleil Aztèque, Soleil d'Egypte, Gold Express, Perles de Dragon, Pomme Magique 2, 3 Pièces, Temple Scarabée, Reine du Soleil, Saga des Loups.
6. La mécanique gagnante pour la partie régulière est HSRM : le multiplicateur de tour unique le plus élevé. Les joueurs obtiendront des points pour le multiplicateur le plus élevé en un seul tour.
7. La mécanique gagnante pour la partie Série est le HSRP : le paiement le plus élevé en un seul tour. Les joueurs obtiendront des points pour le paiement le plus élevé en un seul tour.
8. La cagnotte totale à partager est de 90 000 EUR :
- 5 000 EUR pour chaque tournoi régulier, soit 70 000 EUR au total pour 14 tournois du 06.11.2022 00h00 UTC au 19.11.2022 23h00 UTC ;
- 20 000 EUR pour le classement des séries. 10 000 EUR pour chacune des deux Séries.
9. Attribution des prix de la cagnotte des tournois réguliers :
✔️ 1ère place — 600 €
✔️ 2ème place — 400 €
✔️ 3ème place — 200 €
✔️ 4 - 5ème places — 150 €
✔️ 6 - 10ème places — 70 €
✔️ 11 -20ème places — 50 €
✔️ 21 - 50ème places — 30 €
✔️ 51 - 100ème places — 20 €
✔️ 101 - 150ème place — 15 €
10. Attribution des prix EXTRA LEADERBOARD Prize Pool :
✔️ 1ère place — 1000 €
✔️ 2ème place — 800 €
✔️ 3ème place — 650 €
✔️ 4 - 5ème places — 400 €
✔️ 6 - 10ème places — 150 €
✔️ 11 -30ème places — 75€
✔️ 31 - 50ème places — 50 €
✔️ 51 - 100ème place — 35 €
✔️ 101 - 150ème places — 20 €
✔️ 150 - 200ème places — 15 €
11. Seuls les paris en argent réel comptent pour la progression du tournoi.
12. La mise minimale est de 0,5 € (et équivalents).
13. Le nombre minimum de tours pour être qualifié est de 100.
14. Tous les points collectés lors de la phase de qualification sont sauvegardés et pris en compte pour un joueur après avoir réussi la qualification. Les joueurs non qualifiés sont également affichés dans le classement, mais dépouillés et en gris jusqu'à ce qu'ils soient qualifiés.
15. Le classement est mis à jour instantanément après chaque pari de n'importe quel joueur.
16. Avec la fonction de paiement automatique activée, les prix sont automatiquement versés aux gagnants qui reçoivent une fenêtre contextuelle de victoire une fois le tournoi terminé et les résultats finaux sont disponibles dans le classement.
17. Conditions de mise : x10 fois.
18. Tous les gains doivent être misés dans les 14 jours avant leur expiration.
19. Mirax Casino a le droit de modifier les règles du tournoi à tout moment sans préavis aux joueurs.
20. Les joueurs des pays suivants ne sont pas autorisés à participer au tournoi : Albanie (AL), Bulgarie (BG), Chypre (CY), Croatie (HR), Finlande (FI), Lituanie (LT), Lettonie (LV). , Macédoine (MK), Roumanie (RO), Slovénie (SI), Slovaquie (SK), Serbie (RS), Suède (SE), Bangladesh (BD), Biélorussie (BY), Moldavie (MD), Ukraine (UA) , Estonie (EE), Pakistan (PK), Belgique (BE), Syrie (SY), République populaire démocratique de Corée (RPDC), Iran (IRN), Cuba (CU).
21. Les abuseurs de bonus et les chasseurs de bonus sont exclus de la participation au tournoi.
22. Toutes les autres conditions générales des bonus s'appliquent.
4/ 5
Hello engrsc1,
We will forward your message to Casino Rep, and hope that they will clarify this to you as soon as possible. Please keep us posted.
Bonjour engrsc1 ,
Nous transmettrons votre message au représentant du Casino et espérons qu'il vous clarifiera ce point dans les plus brefs délais. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Thanks, I will reply as soon as I have an answer from the casino, that I am already waiting some days ago .
I think they are with technical problems with the external tournaments , as they arent able to run on webpage the of the external casinos leader boards updatet at any moment , and the don't give answers , information neither a justification . I should not be with this issue for shure.
Gratefully for your care
Merci, je vous répondrai dès que j'aurai une réponse du casino, que j'attends déjà depuis quelques jours.
Je pense qu'ils ont des problèmes techniques avec les tournois externes, car ils ne sont pas en mesure d'exécuter sur la page Web la mise à jour des classements des casinos externes à tout moment, et ils ne donnent pas de réponses, d'informations ni de justification. Je ne devrais pas être avec ce problème, c'est sûr.
Merci pour vos soins
This casino told me that they are still waiting for the provider results , and it already past 25 days from the end of tournament. And now they are already running more 2 tournaments of the same provider and the only say "the leader board will be available when the tournament will over."
Why to complain ? this casino runs tournaments to getting the players depositing and play and don't show the leader boards updated, in the end they just hide the tournament information and they don't reply , They just do what they want! So I must start to warning all the others gambling sites too too about this, as they dont give any reply!
Thanks for your care
Rui
Ce casino m'a dit qu'il attend toujours les résultats du fournisseur, et cela fait déjà 25 jours après la fin du tournoi. Et maintenant, ils organisent déjà plus de 2 tournois du même fournisseur et le seul dit "le classement sera disponible une fois le tournoi terminé".
Pourquoi porter plainte ? ce casino organise des tournois pour inciter les joueurs à déposer et à jouer et n'affiche pas les classements mis à jour, à la fin ils cachent simplement les informations du tournoi et ils ne répondent pas, ils font juste ce qu'ils veulent ! Je dois donc commencer à avertir également tous les autres sites de jeu à ce sujet, car ils ne donnent aucune réponse !
Merci pour votre attention
Rui
Dear Rui,
Please accept our apologies for the late reply.
Unfortunately, we ourselves are waiting for a response from the provider. To our deep regret, we have no updates for now. We will definitely contact you via email in case of any news.
Our team appreciates your patience.
Kind regards,
7BitCasino team
Cher Rui,
Veuillez accepter nos excuses pour la réponse tardive.
Malheureusement, nous attendons nous-mêmes une réponse du fournisseur. À notre grand regret, nous n’avons aucune mise à jour pour l’instant. Nous vous contacterons certainement par e-mail en cas de nouvelles.
Notre équipe apprécie votre patience.
Cordialement,
L'équipe 7BitCasino
Thank for your reply :
I understand that´s not casino fault..but the casino in first didn't present any information about the provider issues, so anyone could guess about it, They just told us to wait, and wait..
In my opinion I should say that in this case, the Booogo provider should not be able to continue to promote their games in doing tournaments, if they can offer an updated information during and right after the end of it. It doesn't make no sense to participate in one competition, if we don't know anything about the classification, and its very upset to wait , now for almost one month, to know about it. The provider should have fix first their information issue and only after they could run any tournament. It only will prejudice everybody.
I will keep waiting hoping that it wont take to much long now.
Gratefully for your care
Merci pour votre réponse :
Je comprends que ce n'est pas la faute du casino... mais le casino n'a d'abord présenté aucune information sur les problèmes du fournisseur, donc tout le monde pouvait le deviner, ils nous ont juste dit d'attendre, et d'attendre.
À mon avis, je dois dire que dans ce cas, le fournisseur Booogo ne devrait pas être en mesure de continuer à promouvoir ses jeux en organisant des tournois, s'il peut offrir des informations mises à jour pendant et juste après la fin de celui-ci. Cela n'a aucun sens de participer à une compétition si l'on ne connaît rien du classement, et c'est très contrariant d'attendre, maintenant depuis presque un mois, pour le savoir. Le fournisseur aurait dû résoudre d'abord son problème d'information et seulement après avoir pu organiser un tournoi. Cela ne fera que nuire à tout le monde.
Je vais continuer d'attendre en espérant que cela ne prendra pas trop de temps maintenant.
Merci pour vos soins
Hello engrsc1,
We hope that game provider will fix all of their issues, and will let you know what is happening with the tournaments. Please keep us informed.
Bonjour engrsc1 ,
Nous espérons que le fournisseur de jeux résoudra tous ses problèmes et vous informera de ce qui se passe avec les tournois. Merci de nous tenir informés.
Well , its strange that its already past 30 days since the tournament is over and the provider dont let the casino know any information about it and only have heard to wait, screenshots and lies!
And the casino are running more 2 tournaments of the same provider and don't give any information about the classification or leader boards.. This is not a normal delay ! there something wrong wit this issue
gratefully
Eh bien, c'est étrange que 30 jours se soient déjà écoulés depuis la fin du tournoi et que le fournisseur ne communique aucune information au casino à ce sujet et n'ait entendu que des attentes, des captures d'écran et des mensonges !
Et le casino organise plus de 2 tournois du même fournisseur et ne donne aucune information sur le classement ou les classements. Ce n'est pas un délai normal ! il y a quelque chose qui ne va pas avec ce problème
avec gratitude
Hello engrsc1,
We completely understand you and really hope that Game providers will provide us with the update regarding this matter as soon as possible and It's up to us to wait. Hope that Casino Rep will be up to date to inform us about any changes. Keep you posted.
Bonjour engrsc1 ,
Nous vous comprenons parfaitement et espérons vraiment que les fournisseurs de jeux nous fourniront des mises à jour à ce sujet dès que possible et c'est à nous d'attendre. J'espère que le représentant du Casino sera à jour pour nous informer de tout changement. Vous tenir au courant.
Thanks ! I just think thats it all very strange that the provider don't give any justification to the casino , or to the participants of the tournament for more than one month. Ad the casino just don't know anything about it and keep running others tournaments from them with the same information problem. Thats one reason for the existence of the computers, to automate , and calculate operations almost instantly!
If they dont pay until now, they probably wont pay anymore, and trying to make the participants to forget about it!
Thanks
Merci ! Je pense juste que c'est très étrange que le fournisseur ne donne aucune justification au casino ou aux participants du tournoi pendant plus d'un mois. Annoncez que le casino n'en sait tout simplement rien et continue d'organiser d'autres tournois avec le même problème d'information. C’est l’une des raisons de l’existence des ordinateurs, pour automatiser et calculer les opérations presque instantanément !
S'ils ne paient pas jusqu'à présent, ils ne paieront probablement plus, et ils essaient de faire oublier cela aux participants !
Merci
Hello engrsc1,
We will ask them again if there are any updates about this matter. We really want to help you to resolve this issue as soon as possible. Please keep an eye on this thread.
Bonjour engrsc1 ,
Nous leur demanderons à nouveau s'il y a des mises à jour à ce sujet. Nous voulons vraiment vous aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez garder un œil sur ce fil.
Dear Rui,
We are deeply sorry, that you are waiting for a result for such a long time.
Our team makes everything possible in order to resolve the issue as fast as possible, but we are afraid, that it can take a little longer than we expected.
We kindly ask you to check your email, where we have offered you a special gift as sign of apology for your experience.
Thank you for your understanding.
Best Regards,
KatsuBet Casino
Cher Rui,
Nous sommes profondément désolés que vous attendiez un résultat depuis si longtemps.
Notre équipe met tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible, mais nous craignons que cela puisse prendre un peu plus de temps que prévu.
Nous vous demandons de bien vouloir vérifier votre courrier électronique, où nous vous avons offert un cadeau spécial en signe d'excuses pour votre expérience.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Casino KatsuBet
3.9/ 5
Thanks for your update .
I would be gratefully that you keep me informed and let us know as soon as the provider would inform the casino about the tournament results
Gratefully
Merci pour votre mise à jour .
Je vous serais reconnaissant de me tenir informé et de nous faire savoir dès que le fournisseur informerait le casino des résultats du tournoi.
Avec gratitude
7bitcasino-
I’m livid , this is now the second time I have placed in a tournament and have not received my winnings upon the ending of the tournament . Last time it took you two weeks and over 30 hours of my times sitting on chat and going back and forth with emails just to get you to issue me my winnings. Here we are again I placed 18th in the twinkling tournament and I am owed €250. EVERY TIME YOU GUYS SAY “we transferred it to the proper department “ and I don’t hear back for weeks , this IS NOT ACCEPTABLE. You have terms and conditions for a reason and it protects the player and you as well . It is illegal to not honor terms abs conditions as well as falsely advertising promotions that you have no intention of paying out. I want my money added to my account NOW this is absolutely unacceptable your casino is a mess I’m constantly being worn down to the point of actual tears and extreme anxiety from the lack of real support and the speed at which you handle things . I once contacted my vip manager 10 times a day via 3 different emails (because she said I should make another email because she wasn’t “getting my emails”) as well and had my request transferred via chat 3x a day for an ENTIRE MONTH AND NEVER GOT A RESPONSE , I gave up. This is not acceptable . Other casinos have their stuff together you guys are screwing us over left and right. I want my winnings I earned them and you owe me them it’s very simple .
7bit account email : jordanmbargen@gmail.com
My family attorney has reviewed your casino and my case and has found so many legal discrepancies . I am not asking for a hand out , I’m not asking for some difficult favor , I’m asking you to please manually issue the funds you owe me and do so immediately . And I’ll drop this, I just want what I earned is it really that hard? I’ll attach screen shots all having to do with my issue I feel like other people should be aware of this because I have been put through so much with the casino. i have barely scratched the surface of the absolute hell they have put me through and they undeservedly continue to profit from my business and loyalty. It’s not right
7bitcasino-
Je suis furieux, c'est maintenant la deuxième fois que je participe à un tournoi et que je ne reçois pas mes gains à la fin du tournoi. La dernière fois, il vous a fallu deux semaines et plus de 30 heures de mon temps à discuter et à échanger des courriels juste pour que vous m'offriez mes gains. Nous voilà à nouveau, je me suis classé 18ème du tournoi scintillant et on me doit 250€. CHAQUE FOIS QUE VOUS DITES « nous l'avons transféré au service approprié » et que je n'ai pas reçu de réponse pendant des semaines, ce n'EST PAS ACCEPTABLE. Vous avez des termes et conditions pour une raison et cela protège le joueur ainsi que vous-même. Il est illégal de ne pas honorer les conditions d’abs ainsi que de faire de fausses publicités pour des promotions que vous n’avez pas l’intention de payer. Je veux que mon argent soit ajouté à mon compte MAINTENANT, c'est absolument inacceptable, votre casino est en désordre. Je suis constamment épuisé au point de pleurer et d'être extrêmement anxieux à cause du manque de soutien réel et de la vitesse à laquelle vous gérez les choses. Une fois, j'ai contacté mon responsable VIP 10 fois par jour via 3 e-mails différents (parce qu'elle m'a dit que je devrais envoyer un autre e-mail parce qu'elle ne « recevait pas mes e-mails ») également et ma demande a été transférée via le chat 3 fois par jour pendant un MOIS ENTIER. ET N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE, j'ai abandonné. Ceci est inacceptable . D'autres casinos ont leurs trucs ensemble, vous nous foutez en l'air à gauche et à droite. Je veux mes gains, je les ai gagnés et vous me les devez, c'est très simple.
E-mail du compte 7 bits : jordanmbargen@gmail.com
Mon avocat familial a examiné votre casino et mon cas et a trouvé de nombreuses divergences juridiques. Je ne demande pas d'aide, je ne demande pas une faveur difficile, je vous demande de bien vouloir émettre manuellement les fonds que vous me devez et de le faire immédiatement. Et je laisse tomber ça, je veux juste que ce que j'ai gagné, est-ce vraiment si dur ? Je vais joindre des captures d'écran liées à mon problème. J'ai l'impression que d'autres personnes devraient en être conscientes parce que j'ai enduré tellement de choses avec le casino. J'ai à peine effleuré la surface de l'enfer absolu qu'ils m'ont fait vivre et ils continuent injustement de profiter de mon entreprise et de ma loyauté. Ce n'est pas vrai
Hello Jordanmbargen,
Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Representative about your issue in order to help you. Please keep you posted.
Bonjour Jordanmbargen ,
Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème afin de vous aider. Merci de vous tenir au courant.
my reply is to : engrsc1
It took me 2 weeks to receive my winnings from Boongo or 7bit when I won 5th place in the money race 2 tournament. This casino is so unprofessional and these winnings are promised to be payed out immediately upon completion of tournament! Weeks we wait! Months??? This casino is scamming people left and right and they can't even offer curtesy free spins while we wait for winnings that legally should have been paid out immediately . It's so wrong .
ma réponse est à : engrsc1
Il m'a fallu 2 semaines pour recevoir mes gains de Boongo ou 7bit lorsque j'ai remporté la 5ème place du tournoi money race 2. Ce casino n'est vraiment pas professionnel et ces gains sont promis d'être payés immédiatement à la fin du tournoi ! Des semaines qu'on attend ! Mois??? Ce casino escroque les gens à gauche et à droite et ils ne peuvent même pas offrir de tours gratuits par courtoisie pendant que nous attendons des gains qui auraient légalement dû être payés immédiatement. C'est tellement faux.
What I know is that i something wrong with the booongo provider tournaments results divulgation and prizes payments, and the this family casino, instead of trying to clarifying the participants of their issues, they are trying to bypass theirs problems by deceiving and despising their players without and trying to continue to their not so real tournaments and they dont admit!
Ce que je sais, c'est que quelque chose ne va pas avec la divulgation des résultats des tournois du fournisseur Booongo et le paiement des prix, et ce casino familial, au lieu d'essayer de clarifier les problèmes des participants, ils essaient de contourner leurs problèmes en trompant et en méprisant leurs joueurs sans et ils essaient de continuer leurs tournois pas si réels et ils ne l'admettent pas !
Dear Jordan,
Thank you for the time taken to provide a review on our casino!
We are incredibly sorry to hear that you are disappointed with us. Our team makes everything possible to help our customers.
We kindly ask you to check your email, where we informed good news for you regarding the tournament.
We are grateful for your cooperation!
Kind Regards,
7BitCasino
Cher Jordan,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre casino !
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous êtes déçu de nous. Notre équipe met tout en œuvre pour aider nos clients.
Nous vous demandons de bien vouloir vérifier votre courrier électronique, où nous vous avons annoncé de bonnes nouvelles concernant le tournoi.
Nous sommes reconnaissants de votre coopération !
Cordialement,
7BitCasino
Hello Jordanmbargen,
As Casino Rep clarified this, we will mark this case as Resolved.
Bonjour Jordanmbargen ,
Comme le représentant du casino l'a clarifié, nous marquerons ce cas comme résolu.
Dear engrsc1,
Our team brings you our sincerest apologies for such a late response.
We have finally received a reply regarding a Money Race Part 2 tournament. To our regret, you were not on a list of winners, which is why any prizes were not issued to your account.
Hopefully, we will succeed in changing your mind and improving your experience with 7BitCasino.
Best regards,
KatsuBet Casino team
Cher engrsc1,
Notre équipe vous présente nos plus sincères excuses pour une réponse aussi tardive.
Nous avons enfin reçu une réponse concernant un tournoi Money Race Part 2. À notre grand regret, vous ne figuriez pas sur la liste des gagnants, c'est pourquoi aucun prix n'a été attribué à votre compte.
J'espère que nous réussirons à vous faire changer d'avis et à améliorer votre expérience avec 7BitCasino.
Cordialement,
L'équipe du casino KatsuBet
3.9/ 5
Shure thanks for your reply and information ! Can we access the 16 leaderboards winners results please?
Best regards!
Rui
Merci Shure pour votre réponse et vos informations ! Pouvons-nous accéder aux résultats des 16 gagnants des classements, s'il vous plaît ?
Cordialement!
Rui
Dear engrsc1,
Thank you for your reply.
We regret to inform you, that information regarding the leaderboard is not available, as it was a network tournament. As much as we would love to, we cannot provide you with the list of the winners.
Wishing you a lovely day!
Sincerely,
KatsuBet Casino team
Cher engrsc1,
Merci pour votre réponse.
Nous avons le regret de vous informer que les informations concernant le classement ne sont pas disponibles, car il s'agissait d'un tournoi en réseau. Même si nous le souhaiterions, nous ne pouvons pas vous fournir la liste des gagnants.
Te souhaitant une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe du casino KatsuBet
3.9/ 5
Hi! I've been a regular depositing player at 7bit casino for a couple of years now. I am Canadian but have been staying in the states with my elderly mother since my dad passed away last year. I'd never really won anything until recently but always loved the games available. My first win and withdrawal went through without any hiccup, but my second one (yesterday) has hit a speed bump. I've been waiting since 752 pm last night but live support and email to support keep telling me its been processed and just wait. That isn't making sense to me since I know withdrawal via btc are instant. Can you help?
Jujuzakpr@gmail.com
Julie Nunnelly
Salut! Je suis un joueur régulier qui dépose sur le casino 7bit depuis quelques années maintenant. Je suis Canadien mais je vis aux États-Unis avec ma mère âgée depuis le décès de mon père l'année dernière. Je n'avais jamais vraiment gagné quoi que ce soit jusqu'à récemment, mais j'ai toujours adoré les jeux disponibles. Ma première victoire et mon retrait se sont déroulés sans aucun problème, mais mon deuxième (hier) a heurté un ralentisseur. J'attends depuis 19h52 hier soir, mais l'assistance en direct et les e-mails vers l'assistance n'arrêtent pas de me dire que le traitement a été effectué et qu'il suffit d'attendre. Cela n'a pas de sens pour moi puisque je sais que les retraits via BTC sont instantanés. Pouvez-vous aider ?
Jujuzakpr@gmail.com
Julie Nunelly
4.3/ 5
💘💘💘Update! Finally either got the right customer support agent or luck was in my side cause I asked via live chat for update and before the end of the conversation, I was paid!
7bitcasino.com is still a gave of mine!!
💘💘💘Mise à jour ! Finalement, soit j'ai trouvé le bon agent de support client, soit la chance était de mon côté car j'ai demandé une mise à jour via le chat en direct et avant la fin de la conversation, j'ai été payé !
7bitcasino.com est toujours un de mes dons !!
Some of the worst complaints out there will be here.
Certaines des pires plaintes seront ici.
Great news Julie Nunnelly! Enjoy your winnings!
Excellente nouvelle Julie Nunnelly ! Profitez de vos gains !
Julie! I have also been waiting forever for my cash out .. why is it taking so long . I've been waiting almost 24 hours and every other time my cash out has taken no more than 1 1/2 hours to reach me . Im really upset I need my winnings. I am so sick of hearing "please be patient " that's literally all these people at 7bit say, it's the absolute most unhelpful and vague answer in fact it's insulting . You cannot keep saying that when players are waiting far past the maximum advertised wait time for their transaction to process. In fact, under the faq and withdrawal times it clearly says , withdrawals via bitcoin (which is what I am using) have a processing time of - INSTANT. I was just hoping they were behind and it wasn't some bad sign that they had taken this long.
Questions :
How long did you end up waiting by the time it was finally processed? ( im at 20 hours )
Finally, what exactly did you say to the chat representative when you spoke to them ? I'm almost positive it was just a lucky coincidence however it couldn't hurt to know lol . PLEASE HELP ME.
Julie ! J'attends également depuis toujours mon retrait d'argent... pourquoi cela prend-il si longtemps ? J'ai attendu près de 24 heures et une fois sur deux, mon retrait n'a pas mis plus d'une heure et demie à me parvenir. Je suis vraiment contrarié d'avoir besoin de mes gains. J'en ai tellement marre d'entendre "s'il vous plaît, soyez patient", c'est littéralement tous ces gens de 7 bits qui disent, c'est la réponse la plus inutile et la plus vague, en fait, c'est insultant. Vous ne pouvez pas continuer à dire cela lorsque les joueurs attendent bien au-delà du temps d’attente maximum annoncé pour que leur transaction soit traitée. En fait, dans la FAQ et les délais de retrait, il est clairement indiqué que les retraits via Bitcoin (c'est ce que j'utilise) ont un temps de traitement de - INSTANT. J'espérais juste qu'ils étaient en retard et que ce n'était pas un mauvais signe qu'ils aient mis autant de temps.
Des questions :
Combien de temps avez-vous attendu avant que le dossier soit finalement traité ? (je suis à 20 heures)
Enfin, qu'avez-vous dit exactement au représentant du chat lorsque vous lui avez parlé ? Je suis presque sûr que c'était juste une heureuse coïncidence, mais ça ne pouvait pas faire de mal de le savoir mdr. S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI.
Hello Jordanmbargen,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Representative in order to help you?
Bonjour Jordanmbargen ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
It's now been 24 hours .. I'm going to lose my mind this is so frustrating I seriously want to cry and the worst part is, my winnings are from a special vip bonus that I have recieved and won from before and that was back in September. Anyways I got the bonus again it was 20 spins with no max cash out and I got it from my vip manager and I have received it once before. I have proof of the email and screen shots of the bonus and other validating evidence including the chat from the last time I got this bonus. This time will be no different because this casino is a mess always , but what happened last time is the finance team didn't realize there were extra special terms with no max cash out and they denied my cash out and took all winnngs I had that were above $100 out of my funds when that was not supposed to happen. So I had to open chat and lay out the whole situation for the hundreth time with proof again of the bonus terms blah blah , and the agent apologized and refunded me the amount that was taken out of my balance which happened to be like 1,800$ . So this time it is happening again where I'll have to get denied first and then my funds be returned to me via chat and then I'll have to re start the cash out all over again. I've tried to explain this to the current agents and they refuse to help me at all in any way to annotate my cash out or my account so that the finance team won't wrongfully deny me and take my winnings like last time but instead will process my current cash out as it should be , especially when I'm 24 hours in to my waiting period which is ridiculous. So because of all of this I will have to go through this all over again like the first time I had this bonus terms except this time the wait time is astronomical compared to previously . I could accept it if it were only 1 1/2 hours each cash out . But over 24 hours each time and I am expected to go through this immediately after this one is messed up- is just not okay. This is such a mess I am so stressed out constantly .
i have proof of the bonus directly from my vip manager , and other screen shots to assist that proof, as well as screen shot of the chat where they fixed the denied cash out and refunded me my money the first time. So everything could be handled differently this time but the chat agents aren't listening to me they just keep saying "I'm begging you wait , wait patiently " . That's easy to say when you don't have your money being kept from you when you need it the most!
sorry for the long message I'm just really upset
Cela fait maintenant 24 heures. Je vais perdre la tête, c'est tellement frustrant que j'ai sérieusement envie de pleurer et le pire, c'est que mes gains proviennent d'un bonus VIP spécial que j'ai reçu et gagné auparavant et qui était de retour. en septembre. Quoi qu'il en soit, j'ai de nouveau reçu le bonus, c'était 20 tours sans retrait maximum et je l'ai reçu de mon manager VIP et je l'ai déjà reçu une fois. J'ai une preuve de l'e-mail et des captures d'écran du bonus ainsi que d'autres preuves de validation, y compris le chat de la dernière fois que j'ai reçu ce bonus. Cette fois, ce ne sera pas différent parce que ce casino est toujours en désordre, mais ce qui s'est passé la dernière fois, c'est que l'équipe financière n'a pas réalisé qu'il y avait des conditions spéciales supplémentaires sans retrait maximum et ils ont refusé mon retrait et ont pris tous les gains que j'avais. j'avais plus de 100 $ de mes fonds alors que cela n'était pas censé se produire. J'ai donc dû ouvrir le chat et exposer toute la situation pour la centième fois avec une nouvelle preuve des conditions du bonus bla bla, et l'agent s'est excusé et m'a remboursé le montant qui avait été retiré de mon solde, qui s'est avéré être d'environ 1 800 $. Donc, cette fois, cela se reproduit et je devrai d'abord être refusé, puis mes fonds me seront restitués via le chat, puis je devrai recommencer le retrait. J'ai essayé d'expliquer cela aux agents actuels et ils refusent de m'aider de quelque manière que ce soit à annoter mon retrait d'argent ou mon compte afin que l'équipe financière ne me refuse pas à tort et prenne mes gains comme la dernière fois, mais à la place traitera mon retrait actuel comme il se doit, surtout lorsque j'ai 24 heures de retard dans ma période d'attente, ce qui est ridicule. Donc à cause de tout cela, je vais devoir recommencer tout ça comme la première fois que j'ai eu ce bonus sauf que cette fois le temps d'attente est astronomique par rapport à avant. Je pourrais l'accepter s'il ne s'agissait que d'une heure et demie à chaque retrait. Mais plus de 24 heures à chaque fois et je suis censé vivre cela immédiatement après que celui-ci soit gâché - ce n'est tout simplement pas bien. C'est un tel gâchis que je suis tellement stressé constamment.
J'ai une preuve du bonus directement de mon gestionnaire VIP, et d'autres captures d'écran pour étayer cette preuve, ainsi qu'une capture d'écran du chat où ils ont corrigé le retrait refusé et m'ont remboursé mon argent la première fois. Donc tout pourrait être géré différemment cette fois mais les agents de chat ne m'écoutent pas, ils n'arrêtent pas de dire "Je vous en supplie, attendez, attendez patiemment". C'est facile à dire quand on ne vous cache pas votre argent au moment où vous en avez le plus besoin !
désolé pour le long message, je suis juste vraiment contrarié
Hello Jordanmbargen,
Thanks for clarifying this to us. We will forward all of your concerns to Casino Rep and hope that you will get an answer as soon as possible. Keep you posted.
Bonjour Jordanmbargen ,
Merci de nous avoir clarifié cela. Nous transmettrons toutes vos préoccupations à Casino Rep et espérons que vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Vous tenir au courant.
They denied my cash out took the money, and are not honoring my vip managers special terms no max cash out. I gave proof of the offer as well as proof of the chat conversation that took place when this happened to me the last time I received this offer . The agent was able to add the funds back into my account that they wrongfully took from me which was nearly 2,000 this time it is $2,000 that they have taken from me. I already waited 2 days for my cash out they NEED to give me my money back . I was counting on that money my dog stopped eating and I need to go to the vet and they continue to argue with me and tell me they transferred me to a different deparnent which when they say that takes days often weeks to get a resolution . I cannot wait that long my dog is going to die . They are driving me nuts they always do this to me I'm literally crying and so stressed out . The pathetic part is this special terms bonus was offered to me as an apology for all of the crap they have put me through and the pass maximum wait times they have made me sit through days and weeks after I am supposed to be paid out winnings from tournaments and stuff. I can't stand this casino right now they are holding my dogs life in their hands by withholding my winnings .
the first screen shots are of the email where the offer is clearly given to me with all of the date and sender details visible . The second screen shot is proof that my account recognized the bonus terms because under normal circumstances when you have a bonus with a max cash out once you meet the wagering requirements, any amount above the max cash out is immediately removed from your account and you're left with the max cash out . So the that screen shot shows that did not happen bechase I had no max cash out and it shows that my withdrawable amount was the entire 2,100 $ not $100.(will only let me add 4 photos so i can give the last photo mentioned upon request to anyone) The final two screen shots are of the chat from three months ago where when I was at this exact point the chat agent apologized and refunded me the amount . I need my money back NOW . Please I'm begging you I shouldn't have to fight this hard for my money . It's always like this with you guys
Ils ont nié que mon retrait ait pris l'argent et n'honorent pas les conditions spéciales de mes gestionnaires VIP, pas de retrait maximum. J'ai fourni une preuve de l'offre ainsi qu'une preuve de la conversation par chat qui a eu lieu lorsque cela m'est arrivé la dernière fois que j'ai reçu cette offre. L'agent a pu rajouter sur mon compte les fonds qu'ils m'ont pris à tort, soit près de 2 000 $. Cette fois, c'est 2 000 $ qu'ils m'ont pris. J'ai déjà attendu 2 jours pour mon retrait, ils DOIVENT me rendre mon argent. Je comptais sur cet argent, mon chien a arrêté de manger et je dois aller chez le vétérinaire et ils continuent de se disputer avec moi et me disent qu'ils m'ont transféré dans un autre département, ce qui, quand ils disent que cela prend des jours, souvent des semaines, pour obtenir une résolution. Je ne peux pas attendre aussi longtemps que mon chien meure. Ils me rendent fou, ils me font toujours ça, je pleure littéralement et je suis tellement stressé. Ce qui est pathétique, c'est que ce bonus à conditions spéciales m'a été offert en guise d'excuses pour toutes les conneries qu'ils m'ont fait subir et les temps d'attente maximum qu'ils m'ont fait subir des jours et des semaines après que je sois censé recevoir les gains de des tournois et tout ça. Je ne supporte pas ce casino en ce moment, ils tiennent la vie de mon chien entre leurs mains en retenant mes gains.
les premières captures d'écran sont celles de l'e-mail dans lequel l'offre m'est clairement remise avec toutes les données de la date et de l'expéditeur visibles. La deuxième capture d'écran est la preuve que mon compte a reconnu les conditions du bonus, car dans des circonstances normales, lorsque vous bénéficiez d'un bonus avec un retrait maximum une fois que vous remplissez les conditions de mise, tout montant supérieur au retrait maximum est immédiatement supprimé de votre compte et vous il me reste le maximum d'encaissement. Donc, cette capture d'écran montre que cela ne s'est pas produit parce que je n'avais pas de retrait maximum et elle montre que mon montant retirable était la totalité de 2 100 $ et non 100 $. (je me permettrai seulement d'ajouter 4 photos afin que je puisse donner la dernière photo mentionnée sur demande. à n'importe qui) Les deux dernières captures d'écran sont celles du chat d'il y a trois mois où, lorsque j'étais à ce moment précis, l'agent de chat s'est excusé et m'a remboursé le montant. J'ai besoin de mon argent MAINTENANT. S'il vous plaît, je vous en supplie, je ne devrais pas avoir à me battre aussi fort pour mon argent. C'est toujours comme ça avec vous les gars
Hello Jordanmbargen,
We are waiting for an update from Casino Rep. We will forward this post to them and additionally inquire about this matter. Keep you posted.
Bonjour Jordanmbargen ,
Nous attendons une mise à jour du représentant du casino. Nous leur transmettrons ce message et nous renseignerons également à ce sujet. Vous tenir au courant.
Dear Julie,
Thank you for sharing your feedback.
We are glad to hear that the request was successfully processed.
In addition, all withdrawals are processing in order to the queue. Once the transaction was successful on our side, it will be sent to your payment account instantly. However, the processing time for some providers may differ.
Should you have any questions, do not hesitate to contact us. We always remain available to handle any future concerns you may have.
Sincerely,
7BitCasino team
Chère Julie,
Merci de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que la demande a été traitée avec succès.
De plus, tous les retraits sont traités dans l'ordre de la file d'attente. Une fois la transaction réussie de notre côté, elle sera envoyée instantanément sur votre compte de paiement. Cependant, le délai de traitement peut différer selon certains fournisseurs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons toujours disponibles pour répondre à toutes vos préoccupations futures.
Sincèrement,
L'équipe 7BitCasino
Dear janscasino,
Thank you for your reply.
We are sorry to hear that you have got negative impression of our casino. If you have any concerns, please, contact us via email support@7bitcasino.com we will do our best to make your experience better.
Hope for your understanding
Sincerely,
7BitCasino team
Cher Janscasino,
Merci pour votre réponse.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez une impression négative de notre casino. Si vous avez des inquiétudes, veuillez nous contacter par e-mail à support@7bitcasino.com, nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience.
J'espère que tu comprends
Sincèrement,
L'équipe 7BitCasino
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