Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BitStarz Casino

59,786
vues
616
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 jours par bitstarz
bitstarz
  • Créé par
  • bitstarz
  • Sweden Représentant du casino 215
  • actif la dernière fois il y a environ 6 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Nextbet – Tournois quotidiens Promo valable : 26 août 2024 - 30 septembre 2024. Montant total du prix : 16 000 000 MYR Jeux éligibles : Tous les jeux Pragmatic Play Comment participer :...

    Lu

    Tournois du casino Nextbet

    1 315
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RitzSlots

    8 930
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...

    Lu

    RÉSOLU : Casino chic/retrait

    29 957
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    We've been trying to call you, probably 10 times by now, but we're either not getting through to your number, the phone being off, or you don't pick up the phone. 

    If you contact the customer support with a valid number and a time (your local time) where you wish to be called, we'd be super happy to get this sorted once and for all :)

    Olle, BitStarz

    Salut,

    Nous avons essayé de vous appeler probablement 10 fois maintenant, mais soit nous ne parvenons pas à joindre votre numéro, le téléphone est éteint, soit vous ne répondez pas au téléphone.

    Si vous contactez le support client avec un numéro valide et une heure (votre heure locale) à laquelle vous souhaitez être appelé, nous serions très heureux de régler ce problème une fois pour toutes :)

    Olle, BitStarz

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,  I have an inquiry out of curiosity.  I have had an account with Bitstarz.  My registered email account has been replaced with another internet provider, which I no longer have access to that email address.  I was told that since I do not have access to the registered email and address and wish to update it to  my new email address.  I am not allowed to do so nor great another account and can no longer have an account with Bitstarz any longer.  I have never experienced this type of situation with others accounts, including crypto wallets without given the chance to at least creare another account?

    Can you tell me if this is the case that I can no longer have anotheR account with Bitstarz nor create or transfer my account to another email address?

    Thank you.

    2Late4Meangel

    Bonjour, j'ai une demande par curiosité. J'ai eu un compte chez Bitstarz. Mon compte de messagerie enregistré a été remplacé par un autre fournisseur Internet, auquel je n'ai plus accès à cette adresse e-mail. On m'a dit cela puisque je n'ai pas accès à l'e-mail et à l'adresse enregistrés et que je souhaite les mettre à jour avec ma nouvelle adresse e-mail. Je ne suis pas autorisé à le faire ni à ouvrir un autre compte et je ne peux plus avoir de compte chez Bitstarz. Je n'ai jamais vécu ce type de situation avec d'autres comptes, y compris des portefeuilles cryptographiques, sans avoir eu la possibilité de créer au moins un autre compte ?

    Pouvez-vous me dire si tel est le cas, je ne peux plus avoir un autre compte chez Bitstarz ni créer ou transférer mon compte vers une autre adresse email ?

    Merci.

    2Tard4Moi angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 2Late4Me,

    We've notified the casino rep. Please keep an eye on this topic. 

    Salut 2Late4Me,

    Nous avons prévenu le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there!

    Can you send me a PM with your username? I'll see what I can do :)

    Olle

    Salut!

    Peux-tu m'envoyer un MP avec ton nom d'utilisateur ? Je vais voir ce que je peux faire :)

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    You can call me after 20 hs ARGENTINA time at my phone number +54xxxxxxxxxx on MONDAY, SEPTEMBER 17.

    Vous pouvez m'appeler après 20 heures, heure d'ARGENTINE, à mon numéro de téléphone +54xxxxxxxxxx le LUNDI 17 SEPTEMBRE.

  • Original Anglais Traduction Français
    monteverde wrote:

    You can call me after 20 hs ARGENTINA time at my phone number +54xxxxxxxxxxxxxx on MONDAY, SEPTEMBER 17.

    Hi there,

    It's probably not a great idea to post your phone number like this. I would urge you to remove it
    and PM me instead :)

    Olle

    monteverde a écrit :

    Vous pouvez m'appeler après 20 heures, heure d'ARGENTINE, à mon numéro de téléphone +54xxxxxxxxxxxxxx le LUNDI 17 SEPTEMBRE.

    Salut,

    Ce n'est probablement pas une bonne idée de publier votre numéro de téléphone de cette manière. je vous conseille de le supprimer
    et MP moi plutôt :)

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    I hid the phone number and sent it to you Olle. smiley

    J'ai caché le numéro de téléphone et je te l'ai envoyé, Olle. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi David,

    I would really love to help you here, and maybe it's just me with my ADHD brain that sometimes have a hard time to focus, but I'm having a really hard time to understand exactly what happened here.

    Could you do me the biggest favor and try to re-phrase the issue for me so I can help you?

    Regards,

    Olle

    Salut David,

    J'aimerais vraiment vous aider ici, et peut-être que c'est juste moi avec mon cerveau TDAH qui a parfois du mal à se concentrer, mais j'ai vraiment du mal à comprendre exactement ce qui s'est passé ici.

    Pourriez-vous me rendre un grand service et essayer de reformuler le problème pour que je puisse vous aider ?

    Salutations,

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    I think David0531 saying that he was playing and won and requested withdrawal but Bitstarz needed a correct bitcoin address in order to process the withdrawal and since he didn't reply to the email Bitstarz sent him, the withdrawal was canceled and put back to his Bitstarz account while he was playing the free spins from the map level up and he didn't get any notification about it (probably lost it all).

    Je pense que David0531 a dit qu'il jouait, qu'il avait gagné et qu'il avait demandé le retrait, mais Bitstarz avait besoin d'une adresse Bitcoin correcte pour traiter le retrait et comme il n'a pas répondu à l'e-mail que Bitstarz lui a envoyé, le retrait a été annulé et renvoyé sur son Bitstarz. compte pendant qu'il jouait aux tours gratuits à partir du niveau supérieur de la carte et il n'a reçu aucune notification à ce sujet (il a probablement tout perdu).

  • Original Anglais Traduction Français
    Mojo Jojo wrote:

    I think David0531 saying that he was playing and won and requested withdrawal but Bitstarz needed a correct bitcoin address in order to process the withdrawal and since he didn't reply to the email Bitstarz sent him, the withdrawal was canceled and put back to his Bitstarz account while he was playing the free spins from the map level up and he didn't get any notification about it (probably lost it all).

    Hi Mojo Jojo,

    Thank you :)

    So, David, If this is the case, I'm very much sorry about this.

    First of all, it's important that all cashouts are confirmed via email as it's an additional security measure for our players, and even though it perhaps caused some issues for you in this particular case, I hope and believe that you can appreciate this in the grand scheme of things.

    I also want to make it clear that we are not deliberately cancelling players withdrawals in an attempt to make it blend in with your current balance and make you gamble it away. The reason we do it is that we handle tons of withdrawals each day, and we have a long list of payment request that we need to go through, if we didn't clean that list up (and we in most cases give people 24 hours to confirm their withdrawals) we'd have a big mess on our hands.

    Didn't you notice (while playing) that your balance increased and it wasn't from a win?

    Olle

    Mojo Jojo a écrit :

    Je pense que David0531 a dit qu'il jouait, qu'il avait gagné et qu'il avait demandé le retrait, mais Bitstarz avait besoin d'une adresse Bitcoin correcte pour traiter le retrait et comme il n'a pas répondu à l'e-mail que Bitstarz lui a envoyé, le retrait a été annulé et renvoyé sur son Bitstarz. compte pendant qu'il jouait aux tours gratuits à partir du niveau supérieur de la carte et il n'a reçu aucune notification à ce sujet (il a probablement tout perdu).

    Salut Mojo Jojo,

    Merci :)

    Alors, David, si tel est le cas, j'en suis vraiment désolé.

    Tout d'abord, il est important que tous les retraits soient confirmés par e-mail car c'est une mesure de sécurité supplémentaire pour nos joueurs, et même si cela vous a peut-être causé quelques problèmes dans ce cas particulier, j'espère et je crois que vous pourrez l'apprécier dans le grand sens. schéma des choses.

    Je tiens également à préciser que nous n'annulons pas délibérément les retraits des joueurs dans le but de les intégrer à votre solde actuel et de vous inciter à les jouer. La raison pour laquelle nous le faisons est que nous traitons des tonnes de retraits chaque jour, et nous avons une longue liste de demandes de paiement que nous devons traiter, si nous ne nettoyons pas cette liste (et dans la plupart des cas, nous donnons aux gens 24 heures pour confirmer leurs retraits), nous aurions un gros gâchis entre les mains.

    N'avez-vous pas remarqué (en jouant) que votre solde a augmenté et que ce n'était pas dû à une victoire ?

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    It is possible, I had that happen with my first & second VIP cash awards at playamo, had the slot on autospins while I was in and out making food, dealing with family etc. didn't actually notice until hours later when I was done my session that I had received them...and spent them ;-P

    C'est possible, cela s'est produit avec mes première et deuxième récompenses en espèces VIP sur Playamo, j'ai eu la machine à sous sur les tours automatiques pendant que j'allais et sortais en train de préparer de la nourriture, de m'occuper de ma famille, etc. ma séance que je les avais reçus...et passés ;-P

  • Original Anglais Traduction Français

    Happened to me a few times at Betchan, I was playing and my balance suddenly increased by €5 which I thought it was odd and I immediately checked my account info and saw I was granted a bonus money of €5 for leveling up. David0531 indeed should noticed the increased balance in his account. When the free spins session from most games ended, you'll get a notification how much you've won and if that amount does not matched your balance, a bell should ring in your head that something is wrong. That is if this the case.

    Cela m'est arrivé plusieurs fois sur Betchan, je jouais et mon solde a soudainement augmenté de 5 €, ce que j'ai trouvé étrange et j'ai immédiatement vérifié les informations de mon compte et j'ai vu que j'avais reçu un bonus de 5 € pour passer au niveau supérieur. David0531 aurait en effet dû remarquer l'augmentation du solde de son compte. Lorsque la session de tours gratuits de la plupart des jeux est terminée, vous recevrez une notification indiquant le montant que vous avez gagné et si ce montant ne correspond pas à votre solde, une cloche devrait sonner dans votre tête pour vous indiquer que quelque chose ne va pas. C'est si tel est le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I posted my phone publicly so that everyone can see that I am giving them a number and time to call. They never call me.

    J'ai publié mon téléphone publiquement afin que tout le monde puisse voir que je leur donne un numéro et une heure pour appeler. Ils ne m'appellent jamais.

  • Original Anglais Traduction Français
    bitstarz wrote:

    monteverde wrote:

    You can call me after 20 hs ARGENTINA time at my phone number +54xxxxxxxxxxxxxx on MONDAY, SEPTEMBER 17.

    Hi there,

    It's probably not a great idea to post your phone number like this. I would urge you to remove it
    and PM me instead :)

    Olle

    No, people need to see that I am giving you time and number. You are not calling for some reason. Maybe you need an excusue to not pay. Maybe you do not know how to make international calls. I do not know what your problem is. 

    Now they say they have confiscated my winnings because they cannot call me.

    bitstarz a écrit :

    monteverde a écrit :

    Vous pouvez m'appeler après 20 heures, heure d'ARGENTINE, à mon numéro de téléphone +54xxxxxxxxxxxxxx le LUNDI 17 SEPTEMBRE.

    Salut,

    Ce n'est probablement pas une bonne idée de publier votre numéro de téléphone de cette manière. je vous conseille de le supprimer
    et MP moi plutôt :)

    Ollé

    Non, les gens doivent voir que je vous donne du temps et du nombre. Vous n'appelez pas pour une raison quelconque. Peut-être avez-vous besoin d’une excuse pour ne pas payer. Peut-être que vous ne savez pas comment passer des appels internationaux. Je ne sais pas quel est votre problème.

    Maintenant, ils disent qu'ils ont confisqué mes gains parce qu'ils ne peuvent pas m'appeler.

  • Original Anglais Traduction Français
    monteverde wrote:

    bitstarz wrote:

    monteverde wrote:

    You can call me after 20 hs ARGENTINA time at my phone number +54xxxxxxxxxxxxxx on MONDAY, SEPTEMBER 17.

    Hi there,

    It's probably not a great idea to post your phone number like this. I would urge you to remove it
    and PM me instead :)

    Olle

    No, people need to see that I am giving you time and number. You are not calling for some reason. Maybe you need an excusue to not pay. Maybe you do not know how to make international calls. I do not know what your problem is.

    Now they say they have confiscated my winnings because they cannot call me.

    Hi there,

    So, I've had a look on your account, and I see a a big list of call-attempts, both from staff sitting in South America and from Europe, and nobody can't seem to get a hold of you to verify your account.

    I'd like to point out that phone verification is nothing we'd do unless we felt like there are some concerns with the documents that you have provided. What those concerns are it might be better to take up with customer support, so I think it would be great to check with them.

    Warm regards,

    Olle

    monteverde a écrit :

    bitstarz a écrit :

    monteverde a écrit :

    Vous pouvez m'appeler après 20 heures, heure d'ARGENTINE, à mon numéro de téléphone +54xxxxxxxxxxxxxx le LUNDI 17 SEPTEMBRE.

    Salut,

    Ce n'est probablement pas une bonne idée de publier votre numéro de téléphone de cette manière. je vous conseille de le supprimer
    et MP moi plutôt :)

    Ollé

    Non, les gens doivent voir que je vous donne du temps et du nombre. Vous n'appelez pas pour une raison quelconque. Peut-être avez-vous besoin d’une excuse pour ne pas payer. Peut-être que vous ne savez pas comment passer des appels internationaux. Je ne sais pas quel est votre problème.

    Maintenant, ils disent qu'ils ont confisqué mes gains parce qu'ils ne peuvent pas m'appeler.

    Salut,

    J'ai donc jeté un coup d'œil sur votre compte et j'ai vu une longue liste de tentatives d'appel, émanant à la fois d'employés basés en Amérique du Sud et en Europe, et personne ne semble pouvoir vous joindre pour vérifier votre compte. .

    Je tiens à souligner que la vérification téléphonique n'est rien que nous ferions à moins que nous sentions qu'il y a des préoccupations concernant les documents que vous avez fournis. Quelles sont ces préoccupations, il serait peut-être préférable de les aborder avec le support client, donc je pense que ce serait formidable de vérifier avec eux.

    Cordialement,

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    is anyone else having problems loading bitstarz.com?  I am currently getting a Server error with Nuxt.js in the lower left hand corner.

    Est-ce que quelqu'un d'autre a des problèmes pour charger bitstarz.com ? Je reçois actuellement une erreur de serveur avec Nuxt.js dans le coin inférieur gauche.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there :)

    Not to worry, we're just greasing up the slot machines a bit. We'll be back shortly! :)

    Olle

    Salut :)

    Ne vous inquiétez pas, nous graissons juste un peu les machines à sous. Nous serons bientôt de retour! :)

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français


    Offline Message left on 28 Sep 2018, 03:47 AM (GMT+0)

    Yea I'm a newbie and signed up with bitstarz after numerous and numerous offers of casino bonuses deposit 5 dollars and we will match it with free spins well so I started depositing about a month ago first problem I had was I had won about 250.00 off a deposit I put in no bonus so I put in to withdraw 100.00 dollars and I went back to playing well about 5 to 6 hours later I had lost the moneys I kept and I went to bitstarz support to find out about my 100.00 withdraw as ETH to my coinbase wallet as all my transactions were done so I have receipts for all deposits and payout from everywhere I play well support tells me they denied my withdraw and put it back in my account no they didnt I had hit 4 or 5 really big wins I'm talking 2400 credits or more so they say I spent it while they had put it back while I was playing in there casino and did not even try to tell me well that ray upset me so I told them I didnt want to come back delete my account to find out they didnt so I kept getting there deposit offers well yesterday on the 26 they said to deposit so much ETH and I would get so many spins the next day it was like 5mETH AND GET 20 OR 30 SPINS ,50mETH 80 SPINS ,, 100mETH 200 SPINS THE NEXT day at 4.00 cest time so 10am my time US time I go and ask gr e4 the spins to get you only deposited 4mETH u didnt earn any so I replaced yes I did I deposited 0.06400000 ETH which is 64 mETH let alone I was on level 4 of there map bonus they have going on right now now when I first signed up I told them where I was an they said make a new account and its anonymous because of bitcoin I said are u sure I had not deposited a dime I did there 20 free spins a few .on the back so I did as they suggested but after I made my new account do the free spins again and deposited I did go in and put my address the same one u have one file well after the minor argument about the free spins they promised for me depositing they disable my account and say your from USA you cant p lay here so I emailed them and said you knew where I am I to u and bitstarz told me they accepted USA now they have strait taken all my deposits kept my winnings and then say I'm not aloud something  has to be done I'm not the only one from USA playing there I have many friends playing there also live right here in the USA


    Message hors ligne laissé le 28 septembre 2018, 03h47 (GMT+0)

    Oui, je suis un débutant et je me suis inscrit sur bitstarz après de nombreuses et nombreuses offres de bonus de casino, déposez 5 dollars et nous allons bien l'assortir avec des tours gratuits, alors j'ai commencé à déposer il y a environ un mois. Le premier problème que j'ai eu était que j'avais gagné environ 250,00 de réduction. un dépôt que j'ai mis sans bonus donc j'ai mis pour retirer 100,00 dollars et j'ai recommencé à bien jouer environ 5 à 6 heures plus tard, j'avais perdu l'argent que j'avais gardé et je suis allé sur le support bitstarz pour connaître mon retrait de 100,00 en tant qu'ETH sur mon portefeuille Coinbase car toutes mes transactions ont été effectuées, j'ai donc des reçus pour tous les dépôts et paiements de partout où je joue bien, le support me dit qu'ils ont refusé mon retrait et l'ont remis sur mon compte non, ils ne l'ont pas fait, j'avais remporté 4 ou 5 très gros gains Je parle de 2400 crédits ou plus alors ils disent que je l'ai dépensé alors qu'ils l'avaient remis pendant que je jouais au casino et n'ont même pas essayé de bien me dire que ce rayon m'avait bouleversé alors je leur ai dit que je ne voulais pas revenir supprimez mon compte pour découvrir que ce n'était pas le cas, alors j'ai continué à recevoir des offres de dépôt hier le 26, ils ont dit de déposer autant d'ETH et j'obtiendrais tellement de tours le lendemain que c'était comme 5mETH ET OBTENEZ 20 OU 30 SPINS, 50mETH 80 SPINS,, 100mETH 200 SPINS LE LENDEMAIN à 4h00, heure de Paris, donc 10h du matin, heure américaine, je vais demander à gr e4 les tours pour vous faire déposer seulement 4mETH, vous n'en avez pas gagné, alors j'ai remplacé oui, je l'ai fait, j'ai déposé 0,06400000 ETH, soit 64 mETH et encore moins j'étais au niveau 4 de leur bonus de carte qu'ils ont en ce moment quand je me suis inscrit pour la première fois, je leur ai dit où j'étais et ils ont dit de créer un nouveau compte et c'est anonyme à cause du bitcoin, j'ai dit es-tu sûr de l'avoir pas déposé un centime, j'y ai fait 20 tours gratuits, quelques-uns au dos, j'ai donc fait ce qu'ils m'ont suggéré, mais après avoir créé mon nouveau compte, refait les tours gratuits et déposé, je suis entré et j'ai mis mon adresse la même que celle que vous en avez une déposez bien après la dispute mineure sur les tours gratuits qu'ils m'ont promis pour le dépôt, ils désactivent mon compte et disent que vous venez des États-Unis, vous ne pouvez pas jouer ici, alors je leur ai envoyé un e-mail et je leur ai dit que vous saviez où je suis et bitstarz m'a dit qu'ils avaient accepté les États-Unis maintenant, ils ont pris tous mes dépôts, ont gardé mes gains et ont ensuite dit que je ne le dis pas à voix haute, quelque chose doit être fait. Je ne suis pas le seul aux États-Unis à jouer là-bas. J'ai beaucoup d'amis qui y jouent et vivent également ici aux États-Unis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Anyone from the USA is not allowed to play so there trying to hide that they do allow them to play all this is over 80 spins and a 100.00 bucks worth ETH 

    N'importe qui aux États-Unis n'est pas autorisé à jouer, alors essayez de cacher qu'ils leur permettent de jouer, tout cela représente plus de 80 tours et 100,00 dollars d'ETH

  • Original Anglais Traduction Français

    no I didnt I had 3 huge wins and a couple other decent size wins no I didnt when I won 2500 mETH 3 TIMES and I just wanted to check out your casino so i decided to play it back i new i had a hundred put in withdraw someone should have told me especially because i was as gambling your people at your computers could see that plain as day by the way I'm an engineer in communications you also wanna try to say you dont know who's in what part of the world look at all these Americans living u nbn the USA playing at bitstarz right in this post it's amazing what I.P. ADRESSES tell us

    non, je ne l'ai pas fait, j'ai eu 3 énormes gains et quelques autres gains de taille décente non, je ne l'ai pas fait quand j'ai gagné 2500 mETH 3 FOIS et je voulais juste vérifier votre casino alors j'ai décidé d'y rejouer, je suis nouveau, j'en ai eu une centaine en retrait quelqu'un aurait dû me le dire, surtout parce que je jouais, vos gens devant vos ordinateurs pouvaient le voir clairement, d'ailleurs, je suis ingénieur en communications, vous voulez aussi essayer de dire que vous ne savez pas qui est dans quelle partie du monde regardez tous ces américains vivant aux USA et jouant sur bitstarz directement dans ce post, c'est incroyable ce que nous disent les ADRESSES IP

  • Original Anglais Traduction Français

    Do I need to post where mark says I only deposited 4mETH and I'll show u 64mETH from coinbase to bitstarz  and then he shut my account down this is just the begining I have over 350 people talking about playing bitstars from THE USA and that's your very reason for cutting my account I had already let the hundred go but what I'm suppose to just keep letting bitstarz do as they please to me I'm no push over guy promise u that

    Dois-je publier où Mark dit que je n'ai déposé que 4mETH et je vous montrerai 64mETH de Coinbase à Bitstarz, puis il a fermé mon compte, ce n'est que le début. J'ai plus de 350 personnes qui parlent de jouer à Bitstars des États-Unis et c'est votre C'est une raison pour laquelle j'ai supprimé mon compte, j'avais déjà laissé partir les centaines, mais ce que je suis censé continuer à laisser Bitstarz faire ce qu'il me plaît, je ne suis pas indifférent, mec, je te le promets.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is absalutly not right I am saying they could can act me to let me know I have free spins but couldnt can act me to let me know they were putting the money back and the the crypto address I gave him was perfectly fine it was the right address strait to coinbase where I keep all my coins I'm a lender 

    Ce n'est absolument pas vrai, je dis qu'ils pourraient m'agir pour me faire savoir que j'ai des tours gratuits, mais ils ne pourraient pas m'agir pour me faire savoir qu'ils remettaient l'argent et que l'adresse cryptographique que je lui ai donnée était parfaitement correcte, c'était le bonne adresse, détroit vers coinbase où je garde toutes mes pièces, je suis prêteur

  • Original Anglais Traduction Français

    I was not up making food or anything like that I was playing on my 65in samsung 4k tv with my labtop I never saw it I dont do auto spins anyways I had already let that go and deposited again to get my account shut down when I asked for some spins they owed me so yes now I bring it up because I did not move every spin I did by hand and I constantly watch my funds and now i have AMD SOFTWARE TO RECORD EVERY SPIN AND EVERY TRANSACTION 

    Je n'étais pas en train de préparer de la nourriture ou quelque chose comme ça, je jouais sur mon téléviseur Samsung 4K de 65 pouces avec mon ordinateur portable, je ne l'ai jamais vu, je ne fais pas de tours automatiques de toute façon, j'avais déjà laissé tomber ça et j'avais déposé à nouveau pour fermer mon compte quand j'ai demandé pour certains tours, ils me devaient alors oui maintenant j'en parle parce que je n'ai pas bougé chaque tour que j'ai fait à la main et je surveille constamment mes fonds et maintenant j'ai le LOGICIEL AMD POUR ENREGISTRER CHAQUE SPIN ET CHAQUE TRANSACTION

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry for any misspellings ou m typing all this on my note 8 as I'm not by my CPU

    Désolé pour les fautes d'orthographe ou je tape tout cela sur ma note 8 car je ne suis pas à côté de mon processeur

  • Original Anglais Traduction Français

    When they supposedly did this was 5 hours after my free spins I won a decent amount of money I wouldn't have noticed I wont 2500 mETH  three or 4 times in 6 hours along with some other 5 600 wins i dont even care about a measly 100.00 bucks i just want to be compensated what i payed for not to have my account shut down shut down all USA then there 20 just in this post here 

    Quand ils sont censés l'avoir fait, c'était 5 heures après mes tours gratuits, j'ai gagné une somme d'argent décente, je n'aurais pas remarqué que je n'aurais pas 2 500 mETH trois ou 4 fois en 6 heures avec quelques 5 600 autres gains, je ne me soucie même pas d'un misérable 100,00 dollars, je veux juste être indemnisé pour ce que j'ai payé pour ne pas fermer mon compte, fermer tous les États-Unis, puis il y en a 20 juste dans ce post ici

  • Original Anglais Traduction Français

    dont flood this section. One post about your issue is enough. Rep here is pretty active and helpful , so is the LCB staff so just wait patiently for response.

    n'inondez pas cette section. Un post sur votre problème suffit. Le représentant ici est assez actif et serviable, tout comme le personnel du LCB, alors attendez patiemment une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to add given its Friday ( office hours in Europe are done ) and upcoming weekend I doubt anything will be done before Monday.

    Juste pour ajouter, étant donné que c'est vendredi (les heures de bureau en Europe sont terminées) et le week-end à venir, je doute que quoi que ce soit soit fait avant lundi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi David,

    Great to hear from you.

    We do not accept players from the US, and have never claimed that we do. I believe there are a few other players who have asked here, and we've always given the same answer. As per our terms, we do not accept players from the states.

    In regards to your questions about IP, it can sometimes be tricky as an operator as many crypto players in particular like to use VPNs, and many of the free VPNs out there have US as a default option, and we do not wish to limit those players.

    However, I believe you specifically told the support that you were from the US, hence that means we are certain that we can make the decision to close your accout without error.

    As an operator, of course we'd love to offer you the opportunity to play in the casino, I mean, all casinos want business, right? Hence it's a bit hard for me to buy in to your theory about us coming up with random reasons to close your account down.

    With all this said, however, I wish you all the best in finding a casino that accepts players from your location.

    Regards,

    Olle

    Salut David,

    Ravi de te l'entendre dire.

    Nous n’acceptons pas les joueurs des États-Unis et n’avons jamais prétendu le contraire. Je crois que quelques autres joueurs ont posé la question ici, et nous avons toujours donné la même réponse. Conformément à nos conditions, nous n'acceptons pas les joueurs des États-Unis.

    En ce qui concerne vos questions sur l'IP, cela peut parfois être délicat en tant qu'opérateur, car de nombreux acteurs de la cryptographie en particulier aiment utiliser des VPN, et de nombreux VPN gratuits ont les États-Unis comme option par défaut, et nous ne souhaitons pas les limiter. joueurs.

    Cependant, je crois que vous avez spécifiquement dit au support que vous veniez des États-Unis, cela signifie donc que nous sommes certains que nous pouvons prendre la décision de fermer votre compte sans erreur.

    En tant qu'opérateur, nous serions bien sûr ravis de vous offrir la possibilité de jouer au casino. Je veux dire, tous les casinos veulent des affaires, n'est-ce pas ? Il m'est donc un peu difficile d'adhérer à votre théorie selon laquelle nous trouverions des raisons aléatoires pour fermer votre compte.

    Cela dit, cependant, je vous souhaite tout le meilleur pour trouver un casino qui accepte les joueurs de chez vous.

    Salutations,

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Then what's this all over the internet and y does every other casino that does not accept players from the states I've never got by you have all kinds of advertising that u do and I have proof of over 300 people from the US playing I know what you do u get USA to come play then u dont pay keep our money's and kick us out it's not hard to prove and I will not stop until it's taken care of I suggest u turn your programming on that prevents players from un welcome countrys just like the rest of the casinos all I know is I believe in a higher power I hope you get right with your self before it's to late we are no guaranteed tomorrow and if I dont wake up I know I'm good where I'm going as they say teach there own u can't trust any one in the small world but threats your integrity u have to live with yourself casino operator so best wishes to bitstarz if it was just me accusing u I would probably be wrong but there hundreds if not thousands of people complaining of the same thing its bitstarz is crooked as crooked gets good luck 

    Alors qu'est-ce que c'est partout sur Internet et dans tous les autres casinos qui n'acceptent pas les joueurs des États que je n'ai jamais connus, vous avez toutes sortes de publicités que vous faites et j'ai la preuve que plus de 300 personnes des États-Unis jouent, je sais que faites-vous pour que les États-Unis viennent jouer, alors vous ne payez pas, gardez notre argent et expulsez-nous, ce n'est pas difficile à prouver et je ne m'arrêterai pas tant que cela ne sera pas réglé. Je vous suggère d'activer votre programmation qui empêche les joueurs de pays non bienvenus. comme le reste des casinos, tout ce que je sais, c'est que je crois en une puissance supérieure. J'espère que vous vous rétablirez avant qu'il ne soit trop tard. Nous n'avons aucune garantie demain et si je ne me réveille pas, je sais que je suis bien là où je vais. comme on dit, enseignez-vous là-bas, vous ne pouvez faire confiance à personne dans le petit monde, mais votre intégrité est menacée, vous devez vivre avec vous-même, opérateur de casino, alors meilleurs vœux à Bitstarz si c'était juste moi qui vous accusait, j'aurais probablement tort, mais il y en a des centaines si il n'y a pas des milliers de personnes qui se plaignent de la même chose, son bitstarz est tordu car tordu porte chance

  • Original Anglais Traduction Français
    David531 wrote:

    Then what's this all over the internet and y does every other casino that does not accept players from the states I've never got by you have all kinds of advertising that u do and I have proof of over 300 people from the US playing I know what you do u get USA to come play then u dont pay keep our money's and kick us out it's not hard to prove and I will not stop until it's taken care of I suggest u turn your programming on that prevents players from un welcome countrys just like the rest of the casinos all I know is I believe in a higher power I hope you get right with your self before it's to late we are no guaranteed tomorrow and if I dont wake up I know I'm good where I'm going as they say teach there own u can't trust any one in the small world but threats your integrity u have to live with yourself casino operator so best wishes to bitstarz if it was just me accusing u I would probably be wrong but there hundreds if not thousands of people complaining of the same thing its bitstarz is crooked as crooked gets good luck 

    Hi there,

    So, if you go to BitStarz.com and any ads that we've bought, you'll never see that we state that we accept US players. Most of the traffic coming in to BitStarz is from affiliates, which means that they can write pretty much what they like to get players in. If we found out that an affiliate would state that we accept US players, we will ask them not to do so.

    I can make an ad about McDonalds and say that everyone that clicks the link will get a free burger, but that doesn't make McDonalds responsible to give free burgers to everyone, right? Hence anyone can write anything on the internet.

    Furthermore, I think it's great to have a constructive discussion about important things, and in regards to the negative threads on Reddit, try typing in any casino of your choosing followed by the word "scam" and I'm sure you'll get hits for pretty much 99% of them. That doesnt mean that all casinos are scams. We have almost a 9.5/10 rating at AskGamblers, I think that counts for something.

    Olle

    David531 a écrit :

    Alors qu'est-ce que c'est partout sur Internet et dans tous les autres casinos qui n'acceptent pas les joueurs des États que je n'ai jamais connus, vous avez toutes sortes de publicités que vous faites et j'ai la preuve que plus de 300 personnes des États-Unis jouent, je sais que faites-vous pour que les États-Unis viennent jouer, alors vous ne payez pas, gardez notre argent et expulsez-nous, ce n'est pas difficile à prouver et je ne m'arrêterai pas tant que cela ne sera pas réglé. Je vous suggère d'activer votre programmation qui empêche les joueurs de pays non bienvenus. comme le reste des casinos, tout ce que je sais, c'est que je crois en une puissance supérieure. J'espère que vous vous rétablirez avant qu'il ne soit trop tard. Nous n'avons aucune garantie demain et si je ne me réveille pas, je sais que je suis bien là où je vais. comme on dit, enseignez-vous là-bas, vous ne pouvez faire confiance à personne dans le petit monde, mais votre intégrité est menacée, vous devez vivre avec vous-même, opérateur de casino, alors meilleurs vœux à Bitstarz si c'était juste moi qui vous accusait, j'aurais probablement tort, mais il y en a des centaines si il n'y a pas des milliers de personnes qui se plaignent de la même chose, son bitstarz est tordu car tordu porte chance

    Salut,

    Ainsi, si vous allez sur BitStarz.com et sur les publicités que nous avons achetées, vous ne verrez jamais que nous déclarons que nous acceptons les joueurs américains. La plupart du trafic entrant sur BitStarz provient d'affiliés, ce qui signifie qu'ils peuvent écrire à peu près ce qu'ils souhaitent attirer des joueurs. Si nous découvrons qu'un affilié déclarerait que nous acceptons les joueurs américains, nous lui demanderons de ne pas le faire. donc.

    Je peux faire une publicité sur McDonalds et dire que tous ceux qui cliquent sur le lien recevront un hamburger gratuit, mais cela ne rend pas McDonalds responsable de donner des hamburgers gratuits à tout le monde, n'est-ce pas ? Ainsi, n’importe qui peut écrire n’importe quoi sur Internet.

    De plus, je pense que c'est formidable d'avoir une discussion constructive sur des choses importantes, et en ce qui concerne les fils de discussion négatifs sur Reddit, essayez de taper n'importe quel casino de votre choix suivi du mot « arnaque » et je suis sûr que vous obtiendrez des résultats. pour à peu près 99% d’entre eux. Cela ne veut pas dire que tous les casinos sont des arnaques. Nous avons presque une note de 9,5/10 chez AskGamblers, je pense que cela compte pour quelque chose.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah your affiliates ok and I bet MCDONALDS would give those cheeseburgers out because there names on it !!!!! and then they would take it up with you the guy who made the add and broke a   Patent to do it that's the difference between a honest business and a crooked one you know what the good book says give it all away get 10 times back so let's see one day u take US "tell the affiliates to say we take US and ignore the IP address locations" bonuses. For all   then u think you fly right under the radar you think what would give your affiliates this idea I copied and pasted your last statement and sent it to all those affiliates what really funny is when u get caught and the owner of bitstarz goes I have no idea it olli who runs things I just sign pay checks and collect moneys then who's the one going to prison well I found 7 different places  saying u take USA ok so I guess we will see my friend lol some people think they can get away with anything as soon as someone actually looks I to it it will be proven heck I have proved it but I'm no one I gave all my paperwork to a higher power and not just in the USA they have it right in your back yard I will not be replying any longer as I was asked to back off and it would be taken car ed of and I have already got all my money back out of anothers pocket better start wiping down your CPU'S. you know the best hackers work for the police it's how they stay out of prison when they get caught lol have a great day I know I am good luck bitstarz.

    David L Davis

    P.s. look on the inside someone gave the info I didn't know who to call I was called from abroad from 2 different numbers not on my soil I guess u ripped off someone u shouldn't have and it wasn't me they have all coinbase transactions from me to you they gave me what bitstarz took to have access to my CPU and note 8 and my internet provider so have a blast.

     Between all the casino bonus sites I've counted over 1858 people who are talking about playing at bitstarz and 1200 of then complaining of getting ripped off and bitstarz has no idea olli this isn't 1965 this is 2018 and everything leaves a trail absolutely everything and there always a better something u have a hacker there's a better one you think your the best casino host there's a better one there's always a bigger badder something than the one before well like I said good luck u will need it all over some lousy spins you will ask yourself what was I thinking peace 

     

    Ouais, vos affiliés sont d'accord et je parie que MCDONALDS distribuerait ces cheeseburgers parce qu'il y a des noms dessus !!!!! et puis ils en parleraient avec vous, le gars qui a fait l'ajout et a cassé un brevet pour le faire, c'est la différence entre une entreprise honnête et une entreprise malhonnête, vous savez ce que dit le bon livre, donnez tout, récupérez 10 fois, alors allons-y. voyez un jour vous nous prenez "dites aux affiliés de dire que nous prenons les États-Unis et ignorons les emplacements des adresses IP". Pour tout, alors vous pensez que vous passez juste sous le radar, vous pensez qu'est-ce qui donnerait cette idée à vos affiliés. J'ai copié et collé votre dernière déclaration et je l'ai envoyée à tous ces affiliés, ce qui est vraiment drôle, c'est quand vous vous faites prendre et que le propriétaire de bitstarz s'en va. aucune idée, olli, qui dirige les choses, je signe juste les chèques de paie et collecte l'argent, puis qui est celui qui va en prison, eh bien, j'ai trouvé 7 endroits différents disant que tu prends les États-Unis, ok, donc je suppose que nous verrons mon ami mdr, certaines personnes pensent qu'elles peuvent s'en tirer n'importe quoi dès que quelqu'un m'y regarde, ce sera prouvé, je l'ai prouvé mais je ne suis personne, j'ai donné tous mes documents à une puissance supérieure et pas seulement aux États-Unis, ils l'ont juste dans votre jardin, je le ferai. Je ne répondrai plus car on m'a demandé de reculer et cela serait pris en charge et j'ai déjà récupéré tout mon argent de la poche d'un autre, mieux vaut commencer à essuyer votre processeur. vous savez, les meilleurs hackers travaillent pour la police, c'est comme ça qu'ils restent hors de prison quand ils se font arrêter mdr, passez une bonne journée, je sais que j'ai bonne chance bitstarz.

    David L Davis

    Ps, regarde à l'intérieur, quelqu'un a donné l'info, je ne savais pas qui appeler, j'ai été appelé de l'étranger depuis 2 numéros différents, pas sur mon sol, je suppose que tu as arnaqué quelqu'un que tu n'aurais pas dû et ce n'était pas moi, ils ont tous transactions coinbase de moi à vous, ils m'ont donné ce que bitstarz a pris pour avoir accès à mon processeur et à ma note 8 et à mon fournisseur d'accès Internet, alors amusez-vous.

    Entre tous les sites de bonus de casino, j'ai compté plus de 1858 personnes qui parlent de jouer sur bitstarz et 1200 d'entre elles se plaignent de s'être fait arnaquer et bitstarz n'en a aucune idée, nous ne sommes pas en 1965, nous sommes en 2018 et tout laisse une trace absolument tout et il y a toujours quelque chose de meilleur, tu as un hacker, il y en a un meilleur, tu penses que tu es le meilleur hôte de casino, il y en a un meilleur, il y a toujours quelque chose de plus méchant que celui d'avant, comme je l'ai dit, bonne chance, tu en auras besoin partout pour quelques tours moche. tu te demanderas à quoi je pensais paix

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah well... My Dad is Superman and he can totally beat up your dad!

    How many comic books / spy movies need to be produced before people stop gleefully monologuing their completely valid, entirely logical, well deserved and long overdue plans to get  that damn no gooder who done did them wrong?

    It's like the old saying goes.. those who can, do.

    Those who can't, teach... lessons to internet badguys!

    Sorry to interrupt.. I gotta go now anyway..

    late for top secret meetings and stuff so, dad says we gotta fly...

    Ouais et bien... Mon père est Superman et il peut totalement battre ton père !

    Combien de bandes dessinées/films d'espionnage doivent être produits avant que les gens arrêtent de monologuer joyeusement leurs plans tout à fait valables, tout à fait logiques, bien mérités et attendus depuis longtemps pour obtenir ce putain de rien de mieux qui leur a fait du tort ?

    C'est comme le dit le vieil adage... ceux qui le peuvent, faites-le.

    Ceux qui ne le peuvent pas, donnent... des leçons aux méchants d'Internet !

    Désolé de vous interrompre.. Je dois y aller maintenant de toute façon..

    en retard pour des réunions top secrètes et tout ça, alors papa dit qu'on doit prendre l'avion...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Olle. I chatted with suppoort many times and they never say they call then. They say they will call later if they can. I never received a call and I have no missed calls from them so they are not calling. I just received a call from international so my phone owrks fine. What time can you call? How can I soolve this? The chat is not useful at all. 

    Bonjour Ollé. J'ai discuté plusieurs fois avec le support et ils ne disent jamais qu'ils appellent à ce moment-là. Ils disent qu'ils appelleront plus tard s'ils le peuvent. Je n'ai jamais reçu d'appel et je n'ai aucun appel manqué de leur part, donc ils n'appellent pas. Je viens de recevoir un appel international, donc mon téléphone fonctionne bien. À quelle heure peux-tu appeler ? Comment puis-je résoudre ce problème ? Le chat n'est pas utile du tout.

  • Original Anglais Traduction Français
    CBG wrote:

    dont flood this section. One post about your issue is enough. Rep here is pretty active and helpful , so is the LCB staff so just wait patiently for response.


    They are not active. They never erspond to my message. I request call to verify my account. I give my number many times. They never call. Then they close my account after saying they cannot call me. I never receive any call from them. If someone else want they can call my number to show that my number is fine. The site does not want to call or do not now how to use the telefone for long distance calls.

    CBG a écrit :

    n'inondez pas cette section. Un post sur votre problème suffit. Le représentant ici est assez actif et serviable, tout comme le personnel du LCB, alors attendez patiemment une réponse.


    Ils ne sont pas actifs. Ils ne répondent jamais à mon message. Je demande un appel pour vérifier mon compte. Je donne mon numéro plusieurs fois. Ils n'appellent jamais. Ensuite, ils ferment mon compte après avoir dit qu'ils ne pouvaient pas m'appeler. Je ne reçois jamais aucun appel de leur part. Si quelqu'un d'autre le souhaite, il peut appeler mon numéro pour montrer que mon numéro va bien. Le site ne veut pas appeler ou ne sait pas comment utiliser le téléphone pour les appels longue distance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Somewhere somehow something went wrong and is there another option to solve this problem? Is it possible for you to call them instead? I do not have any problem with verifying my phone number.

    Quelque part, quelque chose s'est mal passé et existe-t-il une autre option pour résoudre ce problème ? Est-il possible pour vous de les appeler à la place ? Je n'ai aucun problème pour vérifier mon numéro de téléphone.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mojo Jojo wrote:

    Somewhere somehow something went wrong and is there another option to solve this problem? Is it possible for you to call them instead? I do not have any problem with verifying my phone number.

    Yes, this is a great idea. They should make this an option too since they do not know how to call phones. Maybe your phone worked cause it is in Europe. They still owe me 215 euros.

    Bitstarz, wake up and call my number. If you refuse, then give me a number to call you to verify. Stop makign excuses and stealing money.

    Mojo Jojo a écrit :

    Quelque part, quelque chose s'est mal passé et existe-t-il une autre option pour résoudre ce problème ? Est-il possible pour vous de les appeler à la place ? Je n'ai aucun problème pour vérifier mon numéro de téléphone.

    Oui, c'est une excellente idée. Ils devraient également en faire une option puisqu’ils ne savent pas comment appeler des téléphones. Peut-être que votre téléphone a fonctionné parce qu'il se trouve en Europe. Ils me doivent encore 215 euros.

    Bitstarz, réveille-toi et appelle mon numéro. Si vous refusez, donnez-moi un numéro pour vous appeler et vérifier. Arrêtez de trouver des excuses et de voler de l’argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bitstarz, please reply. Can you provide number to call for verification?

    Bitstarz, veuillez répondre. Pouvez-vous fournir un numéro à appeler pour vérification ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    I'd like to think I'm a very patient person, but we've been over this so many times before, and I believe I've stated my final reply here previously, multiple times I feel like.

    For you own privacy, I do not wish to disclose personal details about your account publicly like this, so if you wish to have more information, kindly contact our customer support.

    Regards,

    Olle

    Salut,

    J'aimerais penser que je suis une personne très patiente, mais nous avons déjà évoqué cette question à maintes reprises auparavant, et je crois avoir déjà donné ma réponse finale ici, à plusieurs reprises, si j'en ai l'impression.

    Pour votre propre vie privée, je ne souhaite pas divulguer publiquement les informations personnelles sur votre compte de cette manière, donc si vous souhaitez avoir plus d'informations, veuillez contacter notre service client.

    Salutations,

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français
    bitstarz wrote:

    Hi there,

    I'd like to think I'm a very patient person, but we've been over this so many times before, and I believe I've stated my final reply here previously, multiple times I feel like.

    For you own privacy, I do not wish to disclose personal details about your account publicly like this, so if you wish to have more information, kindly contact our customer support.

    Regards,

    Olle

    You have been very patient? I have been very patient chasing my 215 euros for months. You have shown zero evidence that you have called. I see no missed calls at all and nobody every called me.

    As for privacy, I posted my phone number because I have nothing to hide unlike you who cannot even provide a phone number to have things verified. Stop advising me on privacy.

    I went on chat more than 5 times and requested a call. The chat person always said they would call sometime, doesn't know when. He could have called me right then. It takes 5 seconds to make a phone call yet he could never call.

    Then you claim that you called sometime and have no idea when. I can tell you that you never called.

    It could easily be simplified by providing a number so that I can call you. I would even pay the costs of the call. But you refuse that too.

    The 215 euro that you owe me is not even a lot for me. I am in the construction business and regularly make million dollar deals that are easier to do. The fact that you need some much ridiculous verification for a stupid 215 euro payout is beyond belief. What do you need to verify anyway? I deposited, I played, I won a small tiny amount that is garbage money to me. Then you ask for intensive verification, waste my time but never calling, never call when I go on to chat to ask for it, do not provide any number to call.

    Clearly you are running a scam operation.

    bitstarz a écrit :

    Salut,

    J'aimerais penser que je suis une personne très patiente, mais nous avons déjà évoqué cette question à maintes reprises auparavant, et je crois avoir déjà donné ma réponse finale ici, à plusieurs reprises, si j'en ai l'impression.

    Pour votre propre vie privée, je ne souhaite pas divulguer publiquement les informations personnelles sur votre compte de cette manière, donc si vous souhaitez avoir plus d'informations, veuillez contacter notre service client.

    Salutations,

    Ollé

    Vous avez été très patient ? J'ai été très patient à courir après mes 215 euros depuis des mois. Vous n'avez montré aucune preuve que vous avez appelé. Je ne vois aucun appel manqué et personne ne m'a appelé.

    Quant à la confidentialité, j'ai posté mon numéro de téléphone car je n'ai rien à cacher contrairement à vous qui ne pouvez même pas fournir un numéro de téléphone pour faire vérifier les choses. Arrêtez de me conseiller sur la vie privée.

    J'ai discuté plus de 5 fois et j'ai demandé un appel. La personne qui discutait a toujours dit qu'elle appellerait un jour, mais elle ne sait pas quand. Il aurait pu m'appeler tout de suite. Il lui faut 5 secondes pour passer un appel téléphonique, mais il n'a jamais pu appeler.

    Ensuite, vous prétendez que vous avez appelé un jour et que vous ne savez pas quand. Je peux te dire que tu n'as jamais appelé.

    Cela pourrait facilement être simplifié en fournissant un numéro pour que je puisse vous appeler. Je paierais même les frais de l'appel. Mais vous refusez cela aussi.

    Les 215 euros que vous me devez, ce n'est même pas beaucoup pour moi. Je travaille dans le secteur de la construction et je conclus régulièrement des contrats d'un million de dollars qui sont plus faciles à réaliser. Le fait que vous ayez besoin d’une vérification tout à fait ridicule pour un paiement stupide de 215 euros est incroyable. De toute façon, que dois-tu vérifier ? J'ai déposé, j'ai joué, j'ai gagné une petite somme qui est de l'argent poubelle pour moi. Ensuite, vous demandez une vérification intensive, vous me faites perdre du temps mais n'appelez jamais, n'appelez jamais lorsque je continue à discuter pour la demander, ne fournissez aucun numéro à appeler.

    Il est clair que vous menez une opération frauduleuse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    I believe that people in this forum can whitness about our very smooth verification process, however, in your specific case, there are questions raised about your documents providided.

    As stated here before, out of respect, I do not wish to out what those details are, publicly. Therefore we've called you so many times to try to verify your account, but we're not getting anywhere as nobody has picked up the phone when we've called.

    Regards,

    Olle, BitStarz

    Salut,

    Je pense que les gens de ce forum peuvent témoigner de notre processus de vérification très fluide, cependant, dans votre cas spécifique, des questions se posent concernant les documents que vous avez fournis.

    Comme je l’ai déjà dit, par respect, je ne souhaite pas divulguer publiquement ces détails. C'est pourquoi nous vous avons appelé à maintes reprises pour essayer de vérifier votre compte, mais nous n'arrivons à rien car personne n'a répondu au téléphone lorsque nous avons appelé.

    Salutations,

    Olle, BitStarz

  • Original Anglais Traduction Français
    bitstarz wrote:

    Hi there,

    I believe that people in this forum can whitness about our very smooth verification process, however, in your specific case, there are questions raised about your documents providided.

    As stated here before, out of respect, I do not wish to out what those details are, publicly. Therefore we've called you so many times to try to verify your account, but we're not getting anywhere as nobody has picked up the phone when we've called.

    Regards,

    Olle, BitStarz

    There are many complaints about you on this forum. 

    Out of fairness and transparecy I am asking you to post all the details here publicly so people can decide. If you are afraid to do so, clearly you have something to hide. 

    As I have told you many times, you never called. I never see your missed calls. You maybe called the wrong number. 

    Does your business have a phone number that can be called or are you like a ghost business?

    bitstarz a écrit :

    Salut,

    Je pense que les gens de ce forum peuvent témoigner de notre processus de vérification très fluide, cependant, dans votre cas spécifique, des questions se posent concernant les documents que vous avez fournis.

    Comme je l’ai déjà dit, par respect, je ne souhaite pas divulguer publiquement ces détails. C'est pourquoi nous vous avons appelé à maintes reprises pour essayer de vérifier votre compte, mais nous n'arrivons à rien car personne n'a répondu au téléphone lorsque nous avons appelé.

    Salutations,

    Olle, BitStarz

    De nombreuses plaintes vous concernent sur ce forum.

    Par souci d'équité et de transparence, je vous demande de publier ici tous les détails publiquement afin que les gens puissent décider. Si vous avez peur de le faire, vous avez clairement quelque chose à cacher.

    Comme je te l'ai dit à plusieurs reprises, tu n'as jamais appelé. Je ne vois jamais vos appels manqués. Vous avez peut-être appelé le mauvais numéro.

    Votre entreprise dispose-t-elle d’un numéro de téléphone joignable ou êtes-vous comme une entreprise fantôme ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your comment, monteverde. 

    Casinos are not allowed to post any personal details of their customers on the public pages. The casino rep answered your posts several times so far. There is no point in repeating the same story over and over again. They tried to call you several times with no success, you haven't passed the security checks. The casino informed us about your documents that are not verified. There's nothing further we can do for you. 

    Merci pour votre commentaire, Monteverde.

    Les casinos ne sont pas autorisés à publier des informations personnelles sur leurs clients sur les pages publiques. Le représentant du casino a répondu à vos messages plusieurs fois jusqu'à présent. Cela ne sert à rien de répéter encore et encore la même histoire. Ils ont essayé de vous appeler plusieurs fois sans succès, vous n'avez pas passé les contrôles de sécurité. Le casino nous a informé de vos documents qui ne sont pas vérifiés. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Thanks for your comment, monteverde. 

    Casinos are not allowed to post any personal details of their customers on the public pages. The casino rep answered your posts several times so far. There is no point in repeating the same story over and over again. They tried to call you several times with no success, you haven't passed the security checks. The casino informed us about your documents that are not verified. There's nothing further we can do for you. 

    Hi Melissa. They say they called, I say they didn't. What makes you think they're correct and I'm not?

    MelissaN a écrit :

    Merci pour votre commentaire, Monteverde.

    Les casinos ne sont pas autorisés à publier des informations personnelles sur leurs clients sur les pages publiques. Le représentant du casino a répondu à vos messages plusieurs fois jusqu'à présent. Cela ne sert à rien de répéter encore et encore la même histoire. Ils ont essayé de vous appeler plusieurs fois sans succès, vous n'avez pas passé les contrôles de sécurité. Le casino nous a informé de vos documents qui ne sont pas vérifiés. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

    Salut Mélissa. Ils disent qu'ils ont appelé, je dis que non. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils ont raison et que je n'ai pas raison ?

  • Original Anglais Traduction Français

    If someone could reach out to Olle for me that would be great. I got 60 second chance BTC spins earlier. Used them and then spent a few hours solid clearing the wagering requirements. Second chance spins come as a result of deposits from the previous day. After all wagering was completed I submitted my first withdrawal of .05 BTC because I always withdraw in that increment to leave my balance to play while I'm waiting for the withdrawal to be processed. First withdrawal was successful so I continued spinning until I was left with a balance of .3 BTC. I submitted a withdrawal request for my next .05 BTC and went back to spin some more. Then I was logged out. When I attempted to log back in it informed me that my account was disabled. So off to live chat where I found Chris. He told me that there was an email sent explaining the situation and then went on to send a quote that stated the maximum withdrawal from such a "no deposit bonus" is 5 mBtc. Well the email from Mike states that the maximum withdrawal from such is 25 mBtc. Seeing as how this bonus absolutely does not get issued without a deposit which it is tied to, or in my case several deposits it was in fact a result of, it seems only fair that the .3 BTC that they have remived from my account while they had it disabled should be returned to me to withdraw.

     


    Ticket #HZZQH: Withdrawal

    BitStarz Support
    To
    kimosabi_0077@yahoo.com
    Dec 10 at 2:08 AM

    Your ticket has been created.




    Withdrawal





    Mike
    Mon, 12/10/18 7:08 am

    Hi there,

    Congrats on your win!

    Since the maximum withdrawal from a no deposit bonus is 25 mBTC, I have now adjusted your balance. The adjustment will appear as a withdrawal but this amount was not paid out.

    We made an exception though so the 0.05 BTC withdrawal was paid out for you.

    Best regards,

    Mike
    Support Hero

    This bonus started as 9 mBtc which I had  wager to the tune of .398 BTC which is no small endeavor. I can't imagine that I ould be penalized for winning and being a loyal player by having such a large amount removed from me. I've been playing here for years and have never had my winnings limited like this. So yet again I am hoping Olle will me to the rescue since he seems to always be looking  for  best interests of every one involved

    Si quelqu'un pouvait contacter Olle pour moi, ce serait génial. J'ai eu 60 tours BTC de seconde chance plus tôt. Je les ai utilisés, puis j'ai passé quelques heures à remplir les conditions de mise. Les tours de la deuxième chance résultent des dépôts de la veille. Une fois toutes les mises terminées, j'ai effectué mon premier retrait de 0,05 BTC, car je retire toujours ce montant pour laisser mon solde jouer en attendant que le retrait soit traité. Le premier retrait a réussi, j'ai donc continué à tourner jusqu'à ce que je me retrouve avec un solde de 0,3 BTC. J'ai soumis une demande de retrait pour mon prochain 0,05 BTC et je suis retourné en tourner encore. Ensuite, j'ai été déconnecté. Lorsque j'ai tenté de me reconnecter, il m'a informé que mon compte était désactivé. Alors je suis parti discuter en direct où j'ai trouvé Chris. Il m'a dit qu'un e-mail avait été envoyé expliquant la situation, puis il a envoyé un devis indiquant que le retrait maximum d'un tel "bonus sans dépôt" était de 5 mBtc. Eh bien, l'e-mail de Mike indique que le retrait maximum est de 25 mBtc. Étant donné que ce bonus n'est absolument pas émis sans un dépôt auquel il est lié, ou dans mon cas plusieurs dépôts dont il est en fait le résultat, il semble juste que les 0,3 BTC qu'ils ont retirés de mon compte pendant ils l'avaient désactivé devrait me être rendu pour me retirer.


    Billet #HZZQH : Retrait

    Assistance BitStarz
    À
    kimosabi_0077@yahoo.com
    10 décembre à 02h08

    Votre ticket a été créé.




    Retrait





    Mike
    lun. 10/12/18 7h08

    Salut,

    Félicitations pour votre victoire !

    Étant donné que le retrait maximum d’un bonus sans dépôt est de 25 mBTC, j’ai maintenant ajusté votre solde. L'ajustement apparaîtra comme un retrait mais ce montant n'a pas été versé.

    Nous avons cependant fait une exception et le retrait de 0,05 BTC a été payé pour vous.

    Cordialement,

    Mike
    Héros de soutien

    Ce bonus a commencé à 9 mBtc sur lequel j'avais parié à hauteur de 0,398 BTC, ce qui n'est pas une mince affaire. Je ne peux pas imaginer que je puisse être pénalisé pour avoir gagné et être un joueur fidèle en me voyant retirer une somme aussi importante. Je joue ici depuis des années et mes gains n'ont jamais été ainsi limités. Encore une fois, j'espère qu'Olle me portera à mon secours, car il semble toujours rechercher le meilleur intérêt de toutes les personnes impliquées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kimosabi0077,

    Olle will be notified. Keep an eye on this topic. 

    Salut kimosabi0077,

    Olle en sera informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you MelissaN. I just want to add that at this very moment I have just finished playthrough on the exact same set of second chance free spins that I received for my deposits yesterday. I requested my first withdrawal of .05 btc and it was approved. I then requested a seco d withdrawal of .01 btc and it was also approved. This leads me to believe that it is obviously ok to withdraw from these spins as something other than "no deposit bonus". If you recall a few mpnths ago I had an issue with BGAMING where the game provider and Mike from Bitstarz both sided against me but Olle sided with me and granted me the winnings I rightfully won. Is it possible that Mike is doing this as retaliation for the way things went on that endeavor? I've never known of anyone at Bitstarz being unprofessional in that way so I would cwrtainly hope that isn't the case. Anyways, I definitely loom forward to hearing what Olle thinks about the whole situation.

    Kimosabi0077

    Merci MélissaN. Je veux juste ajouter qu'en ce moment même, je viens de terminer ma partie sur exactement le même ensemble de tours gratuits de deuxième chance que j'ai reçus hier pour mes dépôts. J'ai demandé mon premier retrait de 0,05 BTC et il a été approuvé. J'ai ensuite demandé un deuxième retrait de 0,01 BTC et il a également été approuvé. Cela m'amène à croire qu'il est évidemment acceptable de se retirer de ces tours autrement que comme un « bonus sans dépôt ». Si vous vous souvenez il y a quelques mois, j'ai eu un problème avec BGAMING où le fournisseur de jeux et Mike de Bitstarz se sont tous deux rangés contre moi, mais Olle s'est rangé à mon côté et m'a accordé les gains que j'avais légitimement gagnés. Est-il possible que Mike fasse cela en représailles à la façon dont les choses se sont déroulées dans ce projet ? Je n'ai jamais connu quelqu'un chez Bitstarz qui ne soit pas professionnel de cette façon, donc j'espère certainement que ce n'est pas le cas. Quoi qu’il en soit, j’ai vraiment hâte d’entendre ce qu’Olle pense de toute la situation.

    Kimosabi0077

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much for your feedback, Kimosabi0077. The whole team is professional so I doubt Mike would do a thing like that. We notified Olle, so hopefully, he'll get back to us. 

    Merci beaucoup pour votre retour, Kimosabi0077. Toute l'équipe est professionnelle, donc je doute que Mike fasse une chose pareille. Nous avons prévenu Olle, alors j'espère qu'il nous répondra.

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree completely. I think I had to have caught Mike on a bad day that one time. And that happens to us all from time to time lol

    Je suis complètement d'accord. Je pense que j'ai dû surprendre Mike lors d'une mauvaise journée cette fois-là. Et ça nous arrive à tous de temps en temps mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    All direx nv casinos capped the max withdrawal amount from a freebie to €100 or equivalent and I believe 0.5mBtc is the correct max cashout for Bitcoin users. When the wagering is cleared, withdrawal requested, the casino will check your account and remove the rest if your balance when presents. I know this because I too had the same experience, won over €300 from a freebie, requested the full amount later on my account was frozen, got email from them stating max cashout was €100, they voided the withdrawal request and returned the money to my account, they deducted €200 from it and €100 left in my account to withdraw.

    Tous les casinos Direx NV ont plafonné le montant maximum de retrait d'un cadeau à 100 € ou équivalent et je pense que 0,5 MBtc est le retrait maximum correct pour les utilisateurs de Bitcoin. Lorsque la mise est effacée et le retrait demandé, le casino vérifiera votre compte et supprimera le reste si votre solde est présent. Je le sais parce que moi aussi j'ai vécu la même expérience, j'ai gagné plus de 300 € grâce à un cadeau, j'ai demandé le montant total plus tard, mon compte a été gelé, j'ai reçu un e-mail de leur part indiquant que le retrait maximum était de 100 €, ils ont annulé la demande de retrait et ont rendu l'argent. sur mon compte, ils en ont déduit 200 € et il reste 100 € sur mon compte à retirer.

  • Original Anglais Traduction Français
    kimosabi0077 wrote:

    If someone could reach out to Olle for me that would be great. I got 60 second chance BTC spins earlier. Used them and then spent a few hours solid clearing the wagering requirements. Second chance spins come as a result of deposits from the previous day. After all wagering was completed I submitted my first withdrawal of .05 BTC because I always withdraw in that increment to leave my balance to play while I'm waiting for the withdrawal to be processed. First withdrawal was successful so I continued spinning until I was left with a balance of .3 BTC. I submitted a withdrawal request for my next .05 BTC and went back to spin some more. Then I was logged out. When I attempted to log back in it informed me that my account was disabled. So off to live chat where I found Chris. He told me that there was an email sent explaining the situation and then went on to send a quote that stated the maximum withdrawal from such a "no deposit bonus" is 5 mBtc. Well the email from Mike states that the maximum withdrawal from such is 25 mBtc. Seeing as how this bonus absolutely does not get issued without a deposit which it is tied to, or in my case several deposits it was in fact a result of, it seems only fair that the .3 BTC that they have remived from my account while they had it disabled should be returned to me to withdraw.

     


    Ticket #HZZQH: Withdrawal

    BitStarz Support
    To
    kimosabi_0077@yahoo.com
    Dec 10 at 2:08 AM

    Your ticket has been created.




    Withdrawal





    Mike
    Mon, 12/10/18 7:08 am

    Hi there,

    Congrats on your win!

    Since the maximum withdrawal from a no deposit bonus is 25 mBTC, I have now adjusted your balance. The adjustment will appear as a withdrawal but this amount was not paid out.

    We made an exception though so the 0.05 BTC withdrawal was paid out for you.

    Best regards,

    Mike
    Support Hero

    This bonus started as 9 mBtc which I had  wager to the tune of .398 BTC which is no small endeavor. I can't imagine that I ould be penalized for winning and being a loyal player by having such a large amount removed from me. I've been playing here for years and have never had my winnings limited like this. So yet again I am hoping Olle will me to the rescue since he seems to always be looking  for  best interests of every one involved

    Hi Kimosabi! 

    Sorry about the slow reply here, busy times around Christmas and whatnot :)

    So, where did you receive information that the Second Chance Spins come as a result of deposits the previous day? :) just wanted to check.

    Warm Regards,

    Olle

    kimosabi0077 a écrit :

    Si quelqu'un pouvait contacter Olle pour moi, ce serait génial. J'ai eu 60 tours BTC de seconde chance plus tôt. Je les ai utilisés, puis j'ai passé quelques heures à remplir les conditions de mise. Les tours de la deuxième chance résultent des dépôts de la veille. Une fois toutes les mises terminées, j'ai effectué mon premier retrait de 0,05 BTC, car je retire toujours ce montant pour laisser mon solde jouer en attendant que le retrait soit traité. Le premier retrait a réussi, j'ai donc continué à tourner jusqu'à ce que je me retrouve avec un solde de 0,3 BTC. J'ai soumis une demande de retrait pour mon prochain 0,05 BTC et je suis retourné en tourner encore. Ensuite, j'ai été déconnecté. Lorsque j'ai tenté de me reconnecter, il m'a informé que mon compte était désactivé. Alors je suis parti discuter en direct où j'ai trouvé Chris. Il m'a dit qu'un e-mail avait été envoyé expliquant la situation, puis il a envoyé un devis indiquant que le retrait maximum d'un tel "bonus sans dépôt" était de 5 mBtc. Eh bien, l'e-mail de Mike indique que le retrait maximum est de 25 mBtc. Étant donné que ce bonus n'est absolument pas émis sans un dépôt auquel il est lié, ou dans mon cas plusieurs dépôts dont il est en fait le résultat, il semble juste que les 0,3 BTC qu'ils ont retirés de mon compte pendant ils l'avaient désactivé devrait me être rendu pour me retirer.


    Billet #HZZQH : Retrait

    Assistance BitStarz
    À
    kimosabi_0077@yahoo.com
    10 décembre à 02h08

    Votre ticket a été créé.




    Retrait





    Mike
    lun. 10/12/18 7h08

    Salut,

    Félicitations pour votre victoire !

    Étant donné que le retrait maximum d’un bonus sans dépôt est de 25 mBTC, j’ai maintenant ajusté votre solde. L'ajustement apparaîtra comme un retrait mais ce montant n'a pas été versé.

    Nous avons cependant fait une exception et le retrait de 0,05 BTC a été payé pour vous.

    Cordialement,

    Mike
    Héros de soutien

    Ce bonus a commencé à 9 mBtc sur lequel j'avais parié à hauteur de 0,398 BTC, ce qui n'est pas une mince affaire. Je ne peux pas imaginer que je puisse être pénalisé pour avoir gagné et être un joueur fidèle en me voyant retirer une somme aussi importante. Je joue ici depuis des années et mes gains n'ont jamais été ainsi limités. Encore une fois, j'espère qu'Olle me portera à mon secours, car il semble toujours rechercher le meilleur intérêt de toutes les personnes impliquées.

    Salut Kimosabi!

    Désolé pour la réponse lente ici, les périodes chargées autour de Noël et ainsi de suite :)

    Alors, où avez-vous reçu des informations selon lesquelles les tours de la seconde chance résultent des dépôts de la veille ? :) je voulais juste vérifier.

    Cordialement,

    Ollé

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas