Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BonusBlitz Casino

31,438
vues
260
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 jours par njanjam
BonusBlitz Manager
  • Créé par
  • BonusBlitz Manager
  • South Africa Représentant du casino 33
  • actif la dernière fois il y a environ 21 jours

Meilleurs bonus

  • 100 Spins

    Black Friday Bonus - Exclusive

    CHALETLCB code

    Bonus Blitz

    3.2 / 211 votes

    Bonus Blitz

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'essaie de contacter le support de WoW Vegas depuis plus d'une semaine et demie. Je les ai contactés via le chat, j'ai envoyé un ticket et un e-mail. Je n'ai toujours pas reçu de réponse.

    Lu
  • Critique de Scarawins Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € L'offre expire le : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions Scarawins

    1 437
    il y a environ 2 mois
  • Primaplay - Bonus de dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs ! OK US ! Montant : 150 % jusqu'à 2 500 $ + 25 tours sur Cash Bandits Museum Heist Comment obtenir le bonus : Les nouveaux...

    Lu

Meilleurs bonus

  • Bonus Blitz

    3.2 / 211 votes

    Bonus Blitz

    100 Spins

    Black Friday Bonus - Exclusive

    CHALETLCB code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello any update? 
     

    these 2 deposits/charges were made on Monday and it's now Thursday with no response from management@bonusblitz.com 

    I know it's only a total of $80 over 2 transactions but if I don't hear back by tomorrow I will need to consider filing chargebacks with my bank. My preference would be to confirm the charges and have my casino account credited. 

    Bonjour, des nouvelles ?

    Ces deux dépôts/frais ont été effectués lundi et nous sommes jeudi sans aucune réponse de management@bonusblitz.com

    Je sais que cela ne représente que 80 $ au total pour deux transactions, mais si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, je devrai envisager de faire une réclamation auprès de ma banque. Je préférerais obtenir une confirmation des frais et que mon compte de casino soit crédité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH, 

    Hope that you are well.

    Thank you very much for your patience.
    Please, note that after checking with my team, we can see that there were two missing transactions (40 + 35) and therefore we have combined them and processed to your account.

    I can see that you had a deposit boost active on your account so your deposits have combined with it.
    I wish you a good luck!

    Kind Regards,
    BonusBlitz Management

    Bonjour TaylorLH,

    J'espère que vous allez bien.

    Merci beaucoup pour votre patience.
    Veuillez noter qu'après vérification auprès de mon équipe, nous constatons qu'il manquait deux transactions (40 + 35) et nous les avons donc combinées et traitées sur votre compte.

    Je vois que vous aviez un bonus de dépôt actif sur votre compte, vos dépôts ont donc été cumulés avec ce bonus.
    Je vous souhaite bonne chance !

    Cordialement,
    Gestion de BonusBlitz

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you perfect! All resolved once again thank you 

    Merci, c'est parfait ! Tout est réglé. Encore merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TaylorLH,

    We are glad to hear you are satisfied with the outcome of your case. Enjoy! We would like to thank the casino rep for their cooperation.

    We’ll now mark this complaint as RESOLVED thumbs_up

    Salut TaylorLH ,

    Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) du règlement de votre dossier. Profitez-en bien ! Nous tenons à remercier le représentant du casino pour sa collaboration.

    Nous allons maintenant marquer cette plainte comme RÉSOLUE. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonusblitz casino has jerked me around I completed the 50 free spins wager and won 12 dollars on it played the genie game got it up past and when a screen pop up came through stated you completed wager requirements good luck I was then at 37 dollars  so then I went to the game 777 and won 300 dollars I was at 177 dollars when I went to withdrawal they wiped it out and cleared my balance... This is total bull shit. What a way to get people to waste time 

    Bonusblitz Casino m'a arnaqué. J'ai rempli le contrat des 50 tours gratuits et gagné 12 dollars. J'ai joué au jeu Genie, j'ai atteint un certain niveau, puis un message m'indiquait que j'avais rempli les conditions de mise et me souhaitait bonne chance. Mon solde était alors de 37 dollars. Je suis ensuite allé au jeu 777 et j'ai gagné 300 dollars. Il me restait donc 177 dollars lorsque j'ai voulu retirer ma mise. Ils ont tout effacé et mon solde a été vidé. C'est du grand n'importe quoi ! Quelle façon de faire perdre leur temps aux gens !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AnDrea Albretsen,

    Thank you for reaching out to us. Based on the casino's Terms and Conditions:

    ai. The terms of the promotion are still in effect after all prizes have been withdrawn. Subsequent deposits, wagering requirements being satisfied, withdrawals, or balances falling below $1 won't have an impact on this rule.

    That means once the wagering requirements for a bonus are met, you must withdraw the maximum allowed amount for that promotion. Until the withdrawal is completed and your balance is below $1, you won’t be able to generate any new winnings unless you make a new deposit.

    So, when you continued playing other games without withdrawing your previous winnings from the bonus, you violated the bonus terms.

    We understand this may be frustrating, but the casino is following the rules outlined in their terms.

    Bonjour Andrea Albretsen ,

    Merci de nous avoir contactés. Conformément aux conditions générales du casino :

    Les conditions de la promotion restent applicables même après le retrait de tous les prix. Les dépôts ultérieurs, la satisfaction des conditions de mise, les retraits ou un solde inférieur à 1 $ n'auront aucune incidence sur cette règle.

    Cela signifie qu'une fois les conditions de mise d'un bonus remplies, vous devez retirer le montant maximal autorisé pour cette promotion. Tant que le retrait n'est pas effectué et que votre solde n'est pas inférieur à 1 $, vous ne pourrez pas générer de nouveaux gains, sauf si vous effectuez un nouveau dépôt.

    Ainsi, en continuant à jouer à d'autres jeux sans retirer vos gains précédents issus du bonus, vous avez enfreint les conditions du bonus.

    Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais le casino respecte les règles énoncées dans ses conditions générales.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AnDrea Albretsen,

    According to the rules stated in their Terms & Conditions, the winnings in question are unfortunately not eligible for withdrawal. We’ll mark this complaint as RESOLVED based on the available information.

    If you have any further questions or concerns, feel free to reach out.

    Bonjour Andrea Albretsen ,

    Conformément aux règles énoncées dans leurs conditions générales, les gains en question ne sont malheureusement pas retirables. Nous considérons donc cette réclamation comme résolue, compte tenu des informations disponibles.

    Si vous avez d'autres questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à nous contacter.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino