What did they tell you yesterday?
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- Créé par
- JessBPsupport
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 07, 20, 08:09:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino rep forwarded your message to the player advocacy team so they will let you know what to do. This was their last email we got. We've sent a reminder.
Le représentant du casino a transmis votre message à l'équipe de défense des joueurs afin qu'elle vous dise quoi faire. C'était leur dernier e-mail que nous avons reçu. Nous avons envoyé un rappel.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 08, 20, 03:45:54 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi kgoods,
We have heard from the casino rep today. Namely they stated that their Financial Service tried to reach you out on the phone several times but no one answered the phone.
They also said that they sent you this messsage yesterday: “We're contacting from Ignition Casino Financial Services to advise that an attempt was made to reach you via the number provided but we were unsuccessful as the call was routed to voice mail. Can you please reach out to us via Live chat at your earliest convenience to have the call back to me scheduled on your behalf."
Please do as they advised you. Have you provided them with the correct phone number?
Salut Kgoods,
Nous avons entendu le représentant du casino aujourd'hui. Ils ont notamment déclaré que leur service financier avait essayé de vous joindre au téléphone à plusieurs reprises, mais que personne n'avait répondu au téléphone.
Ils ont également déclaré qu'ils vous avaient envoyé ce message hier : « Nous contactons Ignition Casino Financial Services pour vous informer qu'une tentative a été faite pour vous joindre via le numéro fourni, mais nous n'avons pas réussi car l'appel a été acheminé vers la messagerie vocale. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter via le chat en direct dans les meilleurs délais pour que le rappel soit programmé en votre nom."
S'il vous plaît, faites ce qu'ils vous ont conseillé. Leur avez-vous fourni le bon numéro de téléphone ?
4/ 5
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- Répondu par
- kgoods
- à May 08, 20, 03:56:53 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
They did not contact me several times.
I finally got a call after 5 days which I unfortunately missed. I arranged a time for them to call back but they did not call at the requested time - they called at 4 o'clock in the morning which I missed obviously.
After being given no information for 6 days, they emailed requesting Id documents. They will not confirm that id verification is the reason my account is locked.
The documents they requested are concerning. There are several warnings on the various forums that legitimate casinos would never ask for such things - like photos of the front and back of my cards.
Ils ne m'ont pas contacté plusieurs fois.
J'ai finalement reçu un appel au bout de 5 jours que j'ai malheureusement manqué. J'ai convenu d'une heure pour qu'ils rappellent, mais ils n'ont pas appelé à l'heure demandée - ils ont appelé à 4 heures du matin, ce qui m'a évidemment manqué.
Après n'avoir reçu aucune information pendant 6 jours, ils ont envoyé un e-mail demandant des documents d'identité. Ils ne confirmeront pas que la vérification de mon identité est la raison pour laquelle mon compte est verrouillé.
Les documents qu’ils ont demandés sont préoccupants. Il y a plusieurs avertissements sur les différents forums selon lesquels les casinos légitimes ne demanderaient jamais de telles choses - comme des photos du recto et du verso de mes cartes.
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- Répondu par
- kgoods
- à May 10, 20, 07:16:43 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
You can only lose. If you win, they will not pay you. There are many reports online and I have recently found out the hard way.
Vous ne pouvez que perdre. Si vous gagnez, ils ne vous paieront pas. Il existe de nombreux rapports en ligne et je l’ai récemment découvert à mes dépens.
-
- Répondu par
- kgoods
- à May 10, 20, 07:21:10 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
You can only lose. If you win, they will not pay you. There are many reports online and I have recently found out the hard way.
Vous ne pouvez que perdre. Si vous gagnez, ils ne vous paieront pas. Il existe de nombreux rapports en ligne et je l’ai récemment découvert à mes dépens.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 11, 20, 03:13:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
So you still haven't got in touch with the casino?
Donc vous n'avez toujours pas contacté le casino ?
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- Répondu par
- kgoods
- à May 11, 20, 06:14:31 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I got an email yesterday that they would call in 24-48hours - same line I have been given since day 1.
Another email today to submit docs as outlined above, but the reply is evasive and does not answer the questions I asked around the documents or my account.
I am just getting looped and find it extremely concerning and frustrating.
J'ai reçu hier un e-mail m'informant qu'ils appelleraient dans 24 à 48 heures - même ligne que celle qui m'a été donnée depuis le premier jour.
Un autre email aujourd'hui pour soumettre des documents comme indiqué ci-dessus, mais la réponse est évasive et ne répond pas aux questions que j'ai posées autour des documents ou de mon compte.
Je suis juste en boucle et je trouve cela extrêmement préoccupant et frustrant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 12, 20, 04:12:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Have you submitted your docs?
Avez-vous soumis vos documents ?
-
- Répondu par
- Melcb
- à May 12, 20, 10:52:26 PM
- Admin 6307
- en ligne
Hi Kgoods,
We are aware of your thread at Casinolistings website and agree with the forum admins response. In order to move forward with this and for you to be paid you need to send in the documents that have requested. We cannot help any further until you do this.
Salut Kgoods,
Nous connaissons votre fil de discussion sur le site Web Casinolistings et sommes d'accord avec la réponse des administrateurs du forum. Pour avancer dans cette démarche et pour que vous soyez payé, vous devez envoyer les documents demandés. Nous ne pouvons pas vous aider davantage tant que vous ne l'avez pas fait.
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- Répondu par
- kgoods
- à May 13, 20, 09:55:09 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Have they confirmed with you that if I submit the requested documents that I will be able to access my account and get paid?
They have not confirmed that with me.
Vous ont-ils confirmé que si je soumets les documents demandés, je pourrai accéder à mon compte et être payé ?
Ils ne m’ont pas confirmé cela.
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- Répondu par
- Melcb
- à May 13, 20, 10:13:08 PM
- Admin 6307
- en ligne
If you don't send docs then there is NO chance of this moving forward.
Si vous n'envoyez pas de documents, il n'y a AUCUNE chance que cela avance.
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- Répondu par
- kgoods
- à May 13, 20, 10:19:30 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Why am I not able to get an answer to that question? It seems reasonable.
Pourquoi ne puis-je pas obtenir de réponse à cette question ? Cela semble raisonnable.
-
- Répondu par
- Melcb
- à May 13, 20, 10:25:06 PM
- Admin 6307
- en ligne
They did not state in their response that if you send your docs that your account would be unlocked. We are still waiting on an update from the rep.
Ils n'ont pas indiqué dans leur réponse que si vous envoyez vos documents, votre compte serait déverrouillé. Nous attendons toujours une mise à jour du représentant.
-
- Répondu par
- kgoods
- à May 13, 20, 10:31:23 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yes, I know that. I have been asking them that for a week and have not gotten a response.
Oui je sais. Cela fait une semaine que je leur pose la question et je n'ai pas obtenu de réponse.
-
- Répondu par
- kgoods
- à May 14, 20, 07:30:01 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Have you been able to obtain an update on why my account was locked? Nearly 2 weeks locked without an explanation.
Avez-vous pu obtenir une mise à jour sur la raison pour laquelle mon compte a été verrouillé ? Près de 2 semaines bloquées sans explication.
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- Répondu par
- ChiricoSales
- à May 15, 20, 01:00:31 PM
- Hero Member 583
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I have an idea. Private message me your legal name and ill send ignition casino a photo of your actual drivers licence. Let me know what address I should send it to.
J'ai une idée. Envoyez-moi en privé votre nom légal et j'enverrai à Ignition Casino une photo de votre permis de conduire actuel. Dites-moi à quelle adresse je dois l'envoyer.
4/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 15, 20, 04:44:50 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
kgoods wrote:
Have you been able to obtain an update on why my account was locked? Nearly 2 weeks locked without an explanation.We emailed the casino rep yesterday and she was waiting for the reply from her colleague. Hope we'll get the update soon.
kgoods a écrit :
Avez-vous pu obtenir une mise à jour sur la raison pour laquelle mon compte a été verrouillé ? Près de 2 semaines bloquées sans explication.Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino hier et elle attendait la réponse de son collègue. J'espère que nous recevrons bientôt la mise à jour.
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- Répondu par
- kgoods
- à May 16, 20, 06:58:25 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Response from chricosales is alarming. The fact that ignition liked it, even more so. What on earth is going on at this place?
La réponse de Chrisales est alarmante. Le fait que l'allumage l'ait plu, encore plus. Que se passe-t-il à cet endroit ?
-
- Répondu par
- kgoods
- à May 20, 20, 12:05:39 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
MelissaN wrote:
kgoods wrote:
Have you been able to obtain an update on why my account was locked? Nearly 2 weeks locked without an explanation.We emailed the casino rep yesterday and she was waiting for the reply from her colleague. Hope we'll get the update soon.
Do you have an update yet? Almost 3 weeks now and I still have been unable to receive an explanation for why my account is locked.
MelissaN a écrit :kgoods a écrit :
Avez-vous pu obtenir une mise à jour sur la raison pour laquelle mon compte a été verrouillé ? Près de 2 semaines bloquées sans explication.Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino hier et elle attendait la réponse de son collègue. J'espère que nous recevrons bientôt la mise à jour.
Avez-vous déjà une mise à jour ? Cela fait presque 3 semaines maintenant et je n'arrive toujours pas à recevoir d'explication sur la raison pour laquelle mon compte est verrouillé.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 20, 20, 04:13:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi kgoods,
We sent a reminder yesterday but got a reply that the casino rep was taking day off. Hope we'll get the info today.
Salut Kgoods,
Nous avons envoyé un rappel hier, mais avons reçu une réponse indiquant que le représentant du casino prenait un jour de congé. J'espère que nous aurons l'information aujourd'hui.
-
- Répondu par
- kgoods
- à May 21, 20, 03:03:43 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
It doesn't seem like ignition casino are going to provide any service here. 3 weeks on and the only reply I can get here and via direct communication with ignition is basically we're too busy.
Il ne semble pas que le casino Ignition va fournir un service ici. 3 semaines plus tard et la seule réponse que je peux obtenir ici et via une communication directe avec l'allumage est que nous sommes trop occupés.
4/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 21, 20, 03:35:44 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
kgoods wrote:
It doesn't seem like ignition casino are going to provide any service here. 3 weeks on and the only reply I can get here and via direct communication with ignition is basically we're too busy.
We received a feedback from the casino rep. Please take a look at what they say:
Financial Services attempted three times to call on May 17th and player’s phone went to VM. They tried again on May 20th, however player did not answer."
Why don't you answer their calls? If you don't do it there is no way we could help you. We can only go back and forth with no progress. We can't help you any further with this unless you answer their calls and provide them with the docs they need. There is no other way this situation can be sorted.
kgoods a écrit :Il ne semble pas que le casino Ignition va fournir un service ici. 3 semaines plus tard et la seule réponse que je peux obtenir ici et via une communication directe avec l'allumage est que nous sommes trop occupés.
Nous avons reçu un retour du représentant du casino. Veuillez jeter un oeil à ce qu'ils disent :
Les services financiers ont tenté d'appeler à trois reprises le 17 mai et le téléphone du joueur est allé sur VM. Ils ont réessayé le 20 mai, mais le joueur n'a pas répondu."
Pourquoi ne réponds-tu pas à leurs appels ? Si vous ne le faites pas, nous ne pourrons pas vous aider. Nous ne pouvons que faire des allers-retours sans aucun progrès. Nous ne pouvons pas vous aider davantage à moins que vous ne répondiez à leurs appels et ne leur fournissiez les documents dont ils ont besoin. Il n’y a pas d’autre moyen de régler cette situation.
4/ 5
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- Répondu par
- kgoods
- à May 21, 20, 03:57:54 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have arranged scheduled times (with great difficulty) for them to call me 3 times. They never call at the arranged time. I can't pick up the call if they only ring when I'm unavailable
J'ai arrangé des horaires (avec beaucoup de difficulté) pour qu'ils m'appellent 3 fois. Ils n'appellent jamais à l'heure convenue. Je ne peux pas répondre à l'appel s'ils sonnent uniquement lorsque je ne suis pas disponible
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- Répondu par
- SinMore
- à May 22, 20, 10:53:07 AM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
I used to play at ignition and have never had an issue with withdrawls, but, they are few and far between. I do have a issue with the RNG they use in the poker rooms, for forcing players to go "all in" and so many bad beats thats why I quit playing there.
J'avais l'habitude de jouer à l'allumage et je n'ai jamais eu de problème de retraits, mais ils sont rares. J'ai un problème avec le RNG qu'ils utilisent dans les salles de poker, car il oblige les joueurs à faire tapis et avec tant de bad beats, c'est pourquoi j'ai arrêté de jouer là-bas.
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- Répondu par
- kgoods
- à Jun 10, 20, 06:10:45 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Going on 6 weeks with no help from here or ignition casino. I am going to initiate legal action as I can't receive any help directly.
I informed them that my lawyer recommended trying to deal direct as a first preference and they did not respond except with the same bs lines - latest said to contact the live chat to arrange a time to be called (because this legitimate international company with numerous offices around the world does not have a phone number - or a business identification number for that matter).
I have so many examples of their live chat saying they are unable to arrange a time for phone calls, it is completely ridiculous that they request I do that now.
The pattern of commmunication with this company is very clear - to be succinct, it's a runaround.
Cela dure 6 semaines sans aide d'ici ni de casino d'allumage. Je vais engager une action en justice car je ne peux recevoir aucune aide directement.
Je les ai informés que mon avocat avait recommandé d'essayer de traiter directement en priorité et qu'ils n'ont répondu qu'avec les mêmes lignes bs - le dernier m'a dit de contacter le chat en direct pour convenir d'une heure pour être appelé (car cette société internationale légitime avec de nombreux bureaux partout dans le monde n'a pas de numéro de téléphone - ni de numéro d'identification d'entreprise d'ailleurs).
J'ai tellement d'exemples de leur chat en direct disant qu'ils sont incapables de fixer une heure pour les appels téléphoniques, il est complètement ridicule qu'ils me demandent de le faire maintenant.
Le modèle de communication avec cette société est très clair – pour être succinct, il s’agit d’un contournement.
4/ 5
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- Répondu par
- kgoods
- à Jun 12, 20, 07:43:16 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
No longer able to post on another popular forum. Starting a new site that will enable real people to share their real stories in dealing with these places.
online casino truth dot net in its obvious form. Should be live within the week
Je ne peux plus publier sur un autre forum populaire. Création d'un nouveau site qui permettra à de vraies personnes de partager leurs véritables histoires face à ces lieux.
Casino en ligne Truth Dot Net dans sa forme évidente. Devrait être live dans la semaine
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 14, 20, 04:09:56 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
kgoods wrote:
No longer able to post on another popular forum. Starting a new site that will enable real people to share their real stories in dealing with these places.
online casino truth dot net in its obvious form. Should be live within the week
We did our best to help you. You didn't reply to the casino calls and send in the required docs. Unfortunately, there's nothing further we can do to help you. You need to chat with the casino and send your docs in order to get paid.
kgoods a écrit :Je ne peux plus publier sur un autre forum populaire. Création d'un nouveau site qui permettra à de vraies personnes de partager leurs véritables histoires face à ces lieux.
Casino en ligne Truth Dot Net dans sa forme évidente. Devrait être live dans la semaine
Nous avons fait de notre mieux pour vous aider. Vous n'avez pas répondu aux appels du casino et envoyé les documents requis. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Vous devez discuter avec le casino et envoyer vos documents pour être payé.
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- Répondu par
- kgoods
- à Jun 14, 20, 06:30:51 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have tried numerous times to ‘chat with the casino’. They always just say they can’t help. They never called me as arranged - the few times I managed to get an arranged time. (Which I didn’t really manage to get - as they obviously had no intention of calling.) Never mind, I’ve advised the casino I will no longer be dealing directly. I will be charging back all deposits today and initiating legal action against them for the balance. ‘Winning’ at ignition casino has turned out to be the worst experience I have had with a ‘company’. I strongly encourage anyone not to play at these sites. Winning will only give you the biggest administrative headache you could imagine.
J'ai essayé à plusieurs reprises de « discuter avec le casino ». Ils disent toujours qu’ils ne peuvent pas aider. Ils ne m'ont jamais appelé comme prévu - les rares fois où j'ai réussi à obtenir un rendez-vous. (Ce que je n'ai pas vraiment réussi à obtenir - car ils n'avaient visiblement pas l'intention d'appeler.) Qu'à cela ne tienne, j'ai informé le casino que je ne traiterais plus directement. Je vais refacturer tous les dépôts aujourd'hui et engager une action en justice contre eux pour le solde. « Gagner » au casino Ignition s'est avéré être la pire expérience que j'ai eue avec une « entreprise ». J'encourage fortement quiconque à ne pas jouer sur ces sites. Gagner ne vous donnera que le plus gros casse-tête administratif que vous puissiez imaginer.
4/ 5
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- Répondu par
- sowdal
- à Jul 08, 20, 07:15:21 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I noticed on my card statement that I was charged $100 about 8 times!
I disputed the charges with my card company and after investigating, they found that slots.lv had committed an 'error'.
This money was flat out stolen from my account and it hasn't been returned nor has anyone from slots.lv called me despite promising to do so in ''24 tro 48 hours''.
No one answers their phone and I'm left with no choice but to file a criminal complaint on slots.lv
BEWARE!! YOU'LL BE HACKED!!!
J'ai remarqué sur mon relevé de carte que j'avais été facturé 100 $ environ 8 fois !
J'ai contesté les frais auprès de la société émettrice de ma carte et après enquête, ils ont découvert que slots.lv avait commis une « erreur ».
Cet argent a été volé sur mon compte et il n'a pas été restitué et personne de slots.lv ne m'a appelé malgré la promesse de le faire dans « 24 à 48 heures ».
Personne ne répond à son téléphone et je n'ai d'autre choix que de déposer une plainte pénale sur slots.lv
MÉFIEZ-VOUS!! VOUS SEREZ PIRATÉ !!!
3.6/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 08, 20, 07:56:35 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi sowdal,
Could you please explain the issue with the casino? Please also private message me your casino username so we can notify the casino rep.
Salut sowdal,
Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer le problème avec le casino ? Veuillez également m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino.
-
- Répondu par
- sowdal
- à Jul 08, 20, 09:46:17 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The issue is that they STOLE MY MONEY straight from my private account.
I have not gotten back all of the stolen funds and a pending $300 bitcoin withdrawl has disappeared.
That's my issue.
Le problème est qu'ils ont volé mon argent directement depuis mon compte privé.
Je n'ai pas récupéré tous les fonds volés et un retrait Bitcoin en attente de 300 $ a disparu.
C'est mon problème.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 08, 20, 04:16:31 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We got your email address and notified the casino rep. Keep you posted.
Nous avons reçu votre adresse e-mail et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 13, 20, 03:18:35 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi sowdal,
We got an update from the casino rep regarding your case.
As per their words, you already got in touch with their Financial Services and you also refused to provide a bank statement to locate the funds. You also got in touch with them on 11th July and you said you'd further dispute with the bank. The charges do not show on the casino side, therefore you need to provide the statement as proof of the overcharge.
Please do as the casino advises you so the issue can be sorted out.
Salut sowdal,
Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino concernant votre cas.
Selon leurs propos, vous avez déjà contacté leurs services financiers et vous avez également refusé de fournir un relevé bancaire pour localiser les fonds. Vous les avez également contactés le 11 juillet et vous leur avez dit que vous alliez poursuivre le litige avec la banque. Les frais n'apparaissent pas du côté du casino, vous devez donc fournir la déclaration comme preuve du supplément.
Veuillez faire ce que le casino vous conseille afin que le problème puisse être résolu.
-
- Répondu par
- camargo
- à Jul 21, 20, 02:59:52 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi, friends
I am fully frustrated and disappointed with this company named BODOG
Bodog is a scam company and stole all my money balance (deposit and profit), a small amount of only 535,00
My username is: daniellecam @ protonmail.com
They are a scam company which accept deposits of honest players and block account and stole yours money if they are winners. And remains with active account if they are losers players for which they deposit more and more
I sent all my documents to them today for my account verification. If this to happens and they to pay me, I will to delete this message here immediately, if they to be honest with me and pay me
-------------------------
Olá, amigos
Estou totalmente com frustração e decepção com esta empresa chamada BODOG
A Bodog é uma empresa fraudulenta e roubou todo o meu saldo de dinheiro (depósito e lucro), uma pequena quantia de apenas 535,00
Meu username é: daniellecam @ protonmail.com
Eles são uma empresa fraudulenta que aceita depósitos de jogadores honestos, bloqueia a conta e rouba seu dinheiro se forem vencedores. E permanece com a conta ativa se eles são perdedores para que depositem mais e mais
Enviei todos os meus documentos hoje para verificação da minha conta. Se isso acontecer e eles me pagarem, vou excluir esta mensagem aqui imediatamente, se eles forem honestos comigo e me pagarem
Salut les amis
Je suis totalement frustré et déçu par cette société nommée BODOG
Bodog est une société frauduleuse et a volé tout mon solde d'argent (dépôt et profit), un petit montant de seulement 535,00
Mon nom d'utilisateur est : daniellecam@protonmail.com
Il s'agit d'une société frauduleuse qui accepte les dépôts de joueurs honnêtes, bloque les comptes et vole votre argent s'ils sont gagnants. Et reste avec un compte actif s'ils perdent des joueurs pour lesquels ils déposent de plus en plus
Je leur ai envoyé tous mes documents aujourd'hui pour la vérification de mon compte. Si cela se produit et qu'ils me paient, je supprimerai ce message ici immédiatement, s'ils sont honnêtes avec moi et me paient.
-------------------------
Bonjour les amis
Je suis totalement frustré et déçu par cette société appelée BODOG
Bodog est une entreprise frauduleuse et a volé la totalité de mon solde (dépôt et bénéfice), un petit montant de seulement 535,00.
Mon nom d'utilisateur est : daniellecam @ protonmail.com
Il s'agit d'une société frauduleuse qui accepte les dépôts de joueurs honnêtes, bloque le compte et vole leur argent s'ils gagnent. Et restez avec le compte actif s'ils sont perdants afin qu'ils déposent de plus en plus
J'ai envoyé tous mes documents aujourd'hui pour vérification de mon compte. Si cela se produit et qu'ils me paient, je supprimerai immédiatement ce message ici, s'ils sont honnêtes avec moi et me paient.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 21, 20, 03:21:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear about your problem, camargo.
We are going to notify the casino rep and see what the issue is.
Désolé d'entendre parler de votre problème, Camargo.
Nous allons informer le représentant du casino et voir quel est le problème.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 23, 20, 08:13:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi camargo,
We heard back from the casino rep. As per their words, they found some inconsistencies in your profile that violated casino terms and conditions. That's the reason your account was closed definitely and your funds of 63.10 USD will be returned to your bank account. They want to return your deposits. Their decision is final and there is nothing further we can do for you in this case. They also sent you an email.
Salut Camargo,
Nous avons eu une réponse du représentant du casino. Selon leurs propos, ils ont trouvé des incohérences dans votre profil qui violaient les termes et conditions du casino. C'est la raison pour laquelle votre compte a été définitivement fermé et vos fonds de 63,10 USD seront restitués sur votre compte bancaire. Ils veulent restituer vos dépôts. Leur décision est définitive et nous ne pouvons rien faire de plus pour vous dans ce cas. Ils vous ont également envoyé un e-mail.
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- Répondu par
- camargo
- à Jul 23, 20, 01:09:46 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi, Melissa, thank you for your message
But, not. No exist nothing wrong with me as customer or my account
They are liers and are stealing money of users in all the world due pandemy!
I can to prove this: the first message on this topic current here in LCB, opened by JESSICA supervisor of this company, she spoke which Bovada and Bodog are the same companies, the same group
Searching in the site: >the link has been removed<
We can found users of all the world with negatives experiences on this company. All are having money stoled by themWhen I spoke this link in one site of review in my country (ReclameAqui), the support Bodog replied me which Bodog and Bovada aren't the same company
In resume: they are liers, bandits and a big scam company! The prove is here on LCB topic with words of themselves!
No exist inconsistencie on my account. I won playing honestly. Nobody in my house have account here. I not know nobody who play there, friend or family. My gaming are recreational and non-profissional. My plays are with small amounts
No exist reason for the block. The unique reason is one: I won profit, as too those users on TrustPilot reviews negatives in the all world! Players who deposit and lost money, remain with account active for to deposit more and lost more! This is a scam actions!
I asked details of company for to open a juridic action external, and they denied to say me! You ask this for them, please
If they to be honest and resolve to pay me, I will to update here. I must to receive the complement of my balance 469,00. If they not wish me as customer, ok, they can to do, but to steal my money, I cannot to accept! I wish to continue playing there, if they to be honest with me, but if they not wish it, pay my 469,00 and resolve the issue immediatly!
Salut Mélissa, merci pour ton message
Mais non. Il n'y a rien de mal avec moi en tant que client ou avec mon compte
Ce sont des menteurs et volent l’argent des utilisateurs du monde entier à cause de la pandémie !
Je peux le prouver : le premier message sur ce sujet courant ici à LCB, ouvert par JESSICA superviseur de cette entreprise, elle a dit que Bovada et Bodog sont les mêmes entreprises, le même groupe
Recherche sur le site : > le lien a été supprimé <
Nous pouvons trouver des utilisateurs du monde entier ayant des expériences négatives sur cette entreprise. Tous se font voler de l'argentQuand j'ai parlé de ce lien sur un site d'avis dans mon pays (ReclameAqui), le support Bodog m'a répondu que Bodog et Bovada ne sont pas la même société
En résumé : ce sont des menteurs, des bandits et une grosse société d'arnaqueurs ! La preuve est ici sur le sujet LCB avec leurs propres mots !
Il n'existe aucune incohérence sur mon compte. J'ai gagné en jouant honnêtement. Personne chez moi n'a de compte ici. Je ne connais personne qui joue là-bas, ami ou famille. Mes jeux sont récréatifs et non professionnels. Mes jeux sont avec de petites sommes
Il n'existe aucune raison pour le blocage. La raison unique en est une : j’ai réalisé des bénéfices, tout comme les utilisateurs de TrustPilot qui évaluent des avis négatifs dans le monde entier ! Les joueurs qui déposent et perdent de l'argent restent avec leur compte actif pour déposer plus et perdre plus ! C'est une arnaque !
J'ai demandé des coordonnées à l'entreprise pour ouvrir une action juridique externe, et ils ont refusé de me le dire ! Tu demandes ça pour eux, s'il te plaît
S'ils sont honnêtes et décident de me payer, je le mettrai à jour ici. Je dois recevoir le complément de mon solde 469,00. S'ils ne me souhaitent pas comme client, ok, ils peuvent le faire, mais voler mon argent, je ne peux pas l'accepter ! Je souhaite continuer à jouer là-bas, s'ils sont honnêtes avec moi, mais s'ils ne le souhaitent pas, payez mes 469,00 et résolvez le problème immédiatement !
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 24, 20, 06:17:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi camargo,
Bodog and Bovada are the same company.
The casino couldn't provide detailed info regarding your account due to privacy policy. However, they let us know that you have been informed and that they are going to refund all your deposit amount. We've sent them your post so they are aware you posted here so let's wait and hear their comment.
Salut Camargo,
Bodog et Bovada sont la même entreprise.
Le casino n'a pas pu fournir d'informations détaillées concernant votre compte en raison de sa politique de confidentialité. Cependant, ils nous font savoir que vous avez été informé et qu'ils vont vous rembourser la totalité du montant de votre dépôt. Nous leur avons envoyé votre message afin qu'ils sachent que vous avez posté ici, alors attendons d'entendre leur commentaire.
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- Répondu par
- camargo
- à Jul 24, 20, 08:04:14 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi, Melissa, thanks for your help
Yes, they are the same company, but the support Bodog on the site ReclameAqui (site of reviews of portuguese language in for brazilians users) replied my review saying which no exist relation between Bodog and Bovada, after the spoke that URL of TrustPilot with page of thousands reviews against Bovada. In other words: the support lied for to try say which they aren't the same company
I only wish my full amount balance. I have 525 in account. They sent me 63. I wish the complement 469
Then with this will to be honest with me. I can to accept they close my account if I am not welcome there, without reason, but they have this direct as company. But I cannot to accept to have my money stoled, my profit which won honestly playing. If they to pay me, I will to update here and remove my above messages, reporting a new message saying which the case was honestly resolved and the incovenience resolved. I will to wait this fair play by part of this company
Bonjour Mélissa, merci pour votre aide
Oui, c'est la même entreprise, mais le support Bodog sur le site ReclameAqui (site de critiques de langue portugaise pour les utilisateurs brésiliens) a répondu à mon avis en disant qu'il n'existait aucune relation entre Bodog et Bovada, après avoir parlé de cette URL de TrustPilot avec la page de milliers de critiques contre Bovada. Autrement dit : le support demandé pour essayer de dire qu'il ne s'agit pas de la même entreprise
Je souhaite seulement mon solde total. J'ai 525 en compte. Ils m'ont envoyé 63. Je souhaite le complément 469
Alors avec cette volonté d'être honnête avec moi. Je peux accepter qu'ils ferment mon compte si je n'y suis pas le bienvenu, sans raison, mais ils l'ont directement comme entreprise. Mais je ne peux pas accepter de me faire voler mon argent, mon bénéfice gagné en jouant honnêtement. S'ils me paient, je mettrai à jour ici et supprimerai mes messages ci-dessus, en signalant un nouveau message indiquant que le cas a été honnêtement résolu et que les inconvénients ont été résolus. Je vais attendre ce fair-play de la part d'une partie de cette entreprise
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 28, 20, 08:24:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi camargo,
We chatted once again with the casino regarding your case. They confirmed that their decision is final and they couldn't share much info about your account inconsistencies. They refunded your deposit.
There is nothing further we can do for you. Please make sure next time not to breach Casino T&C.
Salut Camargo,
Nous avons de nouveau discuté avec le casino concernant votre cas. Ils ont confirmé que leur décision était définitive et qu'ils ne pouvaient pas partager beaucoup d'informations sur les incohérences de votre compte. Ils ont remboursé votre dépôt.
Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Veuillez vous assurer la prochaine fois de ne pas enfreindre les conditions générales du Casino.
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- Répondu par
- AneR
- à Sep 23, 20, 03:30:27 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
SIMPLY STOLE MY MONEY, FOR NO REASON
IGNORE ME BECAUSE THEY KNOW I'M RIGHT IN THE QUESTION AND THEY ARE EVEN DISHONEST
I DO NOT RECOMMEND ANYONE TO REGISTER A BODOG ACCOUNT
I DO NOT RECOMMEND ANYONE TO PUT MONEY IN THE BODOG
OR WILL YOU HAVE THE SAME DESTINY THAT I: WILL LOSE YOUR MONEY AND GAINS THAT HONESTLY MADE BY PLAYING THERE, LOSING YOUR TIME PLAYING WITHOUT CHANCES OF WINNING, BECAUSE IF YOU WIN BLOCK YOU AND STAY WITH YOUR MONEY
A COMPLETE ABSURD. STOLE ME 607.40
THEY ARE DOING THIS WITH EVERYONE
BODOG IS A ****** SITE: DO NOT PAY TO WHAT YOU WIN. WHO LOSE, THEY LEAVE TO CONTINUE DEPOSITING AND PLAYING. THEY ONLY VISIT MONEY, PROFITS, DO NOT WORK WITH FAIR PLAY
I want some information from Bodog, to be answered by the agent ISABEL of team Bodog:
1) What is Bodog's license data? Where are they licensed and which regulator (s) of the license in terms of complaints disputes for players who need to report against the company?
2) What are the legal details of the Bodog company, for those who want to legally sue them, directly and personally, in the company's headquarters country, data from the legal sector and the company's lawyer?
3) Where is my money that I earned by playing honestly, my profit of 607.40? Where did he end up? Who was it for? What is the destination, if they blocked my account without reason and did not send it to me?
AWAIT ANSWER, TODAY, ABOUT THESE 3 QUESTIONS ABOVE, ISABELJ'AI SIMPLEMENT VOLÉ MON ARGENT, SANS RAISON
IGNOREZ-MOI CAR ILS SAVENT QUE J'AI RAISON DANS LA QUESTION ET ILS SONT MÊME MALHONNÊTE
JE NE RECOMMANDE À PERSONNE DE CRÉER UN COMPTE BODOG
JE NE RECOMMANDE À PERSONNE DE METTRE DE L'ARGENT DANS LE BODOG
OU AUREZ-VOUS LE MÊME DESTIN QUE MOI : PERDREZ VOTRE ARGENT ET LES GAINS QUI SONT HONNÊTEMENT RÉALISÉS EN JOUANT LÀ, PERDANT VOTRE TEMPS À JOUER SANS CHANCES DE GAGNER, CAR SI VOUS GAGNEZ VOUS BLOQUEZ ET RESTEZ AVEC VOTRE ARGENT
UNE ABSURDE COMPLÈTE. M'A VOLÉ 607.40
ILS FONT CELA AVEC TOUT LE MONDE
BODOG EST UN SITE ****** : NE PAYEZ PAS CE QUE VOUS GAGNEZ. QUI PERDENT, ILS PARTENT POUR CONTINUER À DÉPOSER ET À JOUER. ILS VISITENT UNIQUEMENT L'ARGENT, LES PROFITS, NE TRAVAILLENT PAS AVEC LE FAIR-PLAY
Je souhaite quelques informations de Bodog, auxquelles l'agent ISABEL de l'équipe Bodog répondra :
1) Quelles sont les données de licence de Bodog ? Où sont-ils licenciés et quel(s) régulateur(s) de la licence en matière de litiges en matière de plaintes pour les joueurs qui doivent dénoncer l'entreprise ?
2) Quelles sont les données juridiques de la société Bodog, pour ceux qui souhaitent les poursuivre légalement, directement et personnellement, dans le pays du siège de la société, les données du secteur juridique et de l'avocat de la société ?
3) Où est mon argent que j'ai gagné en jouant honnêtement, mon bénéfice de 607,40 ? Où a-t-il fini ? C'était pour qui ? Quelle est la destination s’ils ont bloqué mon compte sans raison et ne me l’ont pas envoyé ?
ATTENDEZ UNE RÉPONSE, AUJOURD'HUI, SUR CES 3 QUESTIONS CI-DESSUS, ISABEL -
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 23, 20, 03:42:39 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear about your bad experience with Bodog. Can you please private message me your casino username so we can notify the casino rep?
Can you please also provide more details on what happened?
Désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec Bodog. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino ?
Pouvez-vous également fournir plus de détails sur ce qui s'est passé ?
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- Répondu par
- ChiricoSales
- à Sep 23, 20, 10:55:02 PM
- Hero Member 583
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
So I went to buy a 10 dollar chip today from the LCB store and my order got rejected because I have "not deposited enough to qualify". So i jumped over to the website and did a little query with the support team. After the standard 20 min wait in between answers I was told my total deposits were around 4000 US dollars total. So the account that has had 4000 USD depositted into it does NOT qualify for the 10 dollar chip with 75X playthru and max cash of 125? I believe 4000 USD is decent amount and would probably earn me VIP status at slotland or winaday. Slotland\winaday sends out little newsletters with free chips and match bonuses attached. I just did a search in my email and guess what I never recieved for slots.lv? A simple hey thanks for playing here, enjoy 10 bucks on us or enjoy 100 spins on us. Ive talked to the support team probably 200 times and sometimes chats are in excess of 60 mins with no resolution at the end. Not once did anyone say "Hey andy, here is 10 free bucks, sorry we wasted 60 mins of your time and thanks for playing here."
Not to beat the dead horse but 1 time at winaday I pointed out a simple grammer error and they gave me a free 10 dollar chip with 8X playthru and no max cashout. Another time they asked about how I used bitcoin and i wrote the steps I use which took me 5 mins. Guess what? They gave me a 50 dollar chip with 8X playthru and no max cashout.
I know, your going to say "Oh then you should just play at slotland and winaday" or "F off cause you only depositted 4000 dollars, go deposit some ACTUAL real dollar amounts and then we can talk about a 5 dollar free chip". Also 75X playthru on a free chip? Why not make it 99X instead?
Either way, im not sure what they put in the food over at Epstien Island but this casino group could do so much better if they wanted to. I have 4 other issues we could talk about but ill just shut my mouth for now.
Je suis donc allé acheter un jeton de 10 dollars aujourd'hui au magasin LCB et ma commande a été rejetée car je n'ai "pas déposé suffisamment pour être admissible". J'ai donc sauté sur le site Web et fait une petite requête auprès de l'équipe d'assistance. Après l'attente standard de 20 minutes entre les réponses, on m'a dit que le total de mes dépôts était d'environ 4 000 dollars américains. Ainsi, le compte sur lequel 4 000 USD ont été déposés n'est PAS éligible au jeton de 10 dollars avec un playthru 75X et un cash maximum de 125 ? Je pense que 4 000 USD est un montant décent et me rapporterait probablement le statut VIP chez Slotland ou Winaday. Slotland\winaday envoie de petites newsletters avec des jetons gratuits et des bonus de match. Je viens de faire une recherche dans mon courrier électronique et devinez ce que je n'ai jamais reçu pour slots.lv ? Un simple merci d'avoir joué ici, profitez de 10 dollars gratuits ou profitez de 100 tours gratuits. J'ai parlé à l'équipe d'assistance probablement 200 fois et parfois les discussions durent plus de 60 minutes sans résolution à la fin. Pas une seule fois personne n'a dit "Hé Andy, voici 10 dollars gratuits, désolé, nous avons perdu 60 minutes de ton temps et merci d'avoir joué ici."
Pas pour battre le cheval mort, mais une fois chez Winaday, j'ai signalé une simple erreur de grammaire et ils m'ont donné un jeton gratuit de 10 dollars avec un playthru 8X et aucun retrait maximum. Une autre fois, ils m'ont demandé comment j'utilisais Bitcoin et j'ai écrit les étapes que j'utilise, ce qui m'a pris 5 minutes. Devinez quoi? Ils m'ont donné un jeton de 50 dollars avec un playthru 8X et aucun retrait maximum.
Je sais, vous allez dire "Oh alors tu devrais juste jouer à Slotland et Winaday" ou "F parce que tu n'as déposé que 4000 dollars, va déposer des montants RÉELS en dollars réels et ensuite nous pourrons parler d'un jeton gratuit de 5 dollars". Également un playthru 75X sur une puce gratuite ? Pourquoi ne pas le faire 99X à la place ?
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûr de ce qu'ils ont mis dans la nourriture à Epstien Island, mais ce groupe de casino pourrait faire bien mieux s'il le voulait. J'ai 4 autres problèmes dont nous pourrions parler, mais je vais me taire pour le moment.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 24, 20, 06:38:59 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for your feedback, ChiricoSales. We are happy to hear our members' opinions. If you have an issue with any of the brands please private message me your casino username so we can check with the casino if it can be sorted.
Merci pour vos commentaires, ChiricoSales. Nous sommes heureux d'entendre les opinions de nos membres. Si vous rencontrez un problème avec l'une des marques, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vérifier auprès du casino si le problème peut être résolu.
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- Répondu par
- blueday
- à Sep 24, 20, 12:10:16 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have queried this shop denial with the rep.
J'ai interrogé ce refus de magasin auprès du représentant.
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- Répondu par
- blueday
- à Sep 24, 20, 01:34:53 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've spoken to the rep and this was the result
I went back and doubled check and none of the deposits were above the minimum. However* I spoke with the management team and because of the volume of deposits, I received approval to provide the bonus as a 1 time exception. The bonus was sent to ach.....@gmail.com. Please reiterate to your players $20 is the minimum.
This is a "one off" by the casino as technically you don't qualify based on what the casino have said, Now that your request has been approved, please re-purchase it from the shop so I can mark it as granted. I am unable to reverse denied requests.
For the future, please post any shop problems in the "members claimed shop items" thread and/or at least give me an opportunity to reply to your pm.
J'ai parlé au représentant et voici le résultat
Je suis revenu et j'ai doublé le chèque et aucun des dépôts n'était supérieur au minimum. Cependant* j'ai parlé avec l'équipe de direction et en raison du volume des dépôts, j'ai reçu l'autorisation d'offrir le bonus à titre exceptionnel. Le bonus a été envoyé à ach.....@gmail.com. Veuillez réitérer à vos joueurs que 20 $ est le minimum.
Il s'agit d'une offre « unique » de la part du casino, car techniquement, vous n'êtes pas admissible sur la base de ce que le casino a dit. Maintenant que votre demande a été approuvée, veuillez la racheter dans la boutique afin que je puisse la marquer comme accordée. Je ne parviens pas à annuler les demandes refusées.
Pour l'avenir, veuillez signaler tout problème de boutique dans le fil de discussion « Les membres ont réclamé des articles de la boutique » et/ou au moins donnez-moi la possibilité de répondre à votre message privé.
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- Répondu par
- AneR
- à Oct 13, 20, 08:44:12 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
BODOG IS OPERATING ILLEGALLY AND CHEATING USERS WORLDWIDE, STEALING MONEY FROM HONEST PEOPLE
AT THE BOTTOM SITE OF THIS COMPANY, THERE IS:
"licensed under registration 1668 / JAZ and issued to Curaçao eGaming"
SEARCHING ON THE INTERNET, WE FIND A FAMOUS SITE THAT LISTS SCAM COMPANIES (COMPANIES THAT ACCEPT DEPOSITS AND TAKE MONEY FROM HONEST PEOPLE)
SEE: https://game-protect.com/curacao-license-scam/
THERE IS DETAILED: "Online casinos and sportsbooks claiming to operate under the 1668 / JAZ, 365 / JAZ, 5536 / JAZ, 8084 / JAZ Curacao license scam operate illegal"
I DID NOT KNOW IT. I registered my account, deposited my money and played for days. I WAS EARNED 607.40 AND THEY BLOCKED MY ACCOUNT, STAYED WITH ALL THIS MY BALANCE
BODOG IS A S***** COMPANY:
WHO LOSES, CONTINUES WITH THE ACTIVE ACCOUNT, WORKING, TO DEPOSIT MORE AND MORE
WHO WINS, HAS ACCOUNT LOCKED AND LOSES THE BALANCE EARNINGS! A FULL ABSURD!
DANGER, BE AWARE! Bodog is operating illegally and stealing money of customers
THIS COMPANY STOLE MY MONEY, FOR NO REASONAND IGNORED ME BECAUSE THEY KNOW WHICH I'M RIGHT IN THE QUESTION AND THEY ARE DISHONEST
I DO NOT RECOMMEND ANYONE TO REGISTER A BODOG ACCOUNT
I DO NOT RECOMMEND ANYONE TO ADD MONEY IN THE BODOG
OR WILL YOU HAVE THE SAME DESTINY THAT I: WILL LOSE YOUR MONEY WHICH YOU WON HONESTLY PLAYING THERE, LOSING YOUR TIME PLAYING WITHOUT POSSIBILITIES OF WINNING
THEY ARE S*****: IF YOU WIN, THEY WILL TO BLOCK YOU AND STAY WITH YOUR MONEY FOR THEM
IF YOU TO LOST, YOUR ACCOUNT WILL TO CONTINUE FINE AND WORKING, FOR YOU TO DEPOSIT MORE AND MORE
A COMPLETE ABSURD. THEY STOLE ME 607.40!
THEY ARE DOING THIS WITH EVERYONE CUSTOMERS
BODOG IS A SCAM SITE: NOT PAY IF YOU WIN. WHO LOSE, THEY LEAVE TO CONTINUE DEPOSITING AND PLAYING
I want some information from Bodog, to be answered by the agent of team Bodog:
1) What is Bodog's license data? Where are they licensed and which regulator (s) of the license in terms of complaints disputes for players who need to report against the company?
2) What are the legal details of the Bodog company, for those who want to legally sue them, directly and personally, in the company's headquarters country, data from the legal sector and the company's lawyer?
3) Where is my money that I earned by playing honestly, my profit of 607.40? Where did he end up? Who was it for? What is the destination, if they blocked my account without reason and did not send it to me?I WAIT ANSWER, TODAY, ABOUT THESE 3 QUESTIONS ABOVE
BODOG FONCTIONNE ILLÉGALEMENT ET TROMPE LES UTILISATEURS DU MONDE ENTIER, VOLANT DE L'ARGENT À DES GENS HONNÊTES
SUR LE SITE INFÉRIEUR DE CETTE SOCIÉTÉ, IL Y A :
"sous licence d'enregistrement 1668 / JAZ et délivré à Curaçao eGaming"
EN RECHERCHANT SUR INTERNET, NOUS TROUVONS UN SITE CÉLÈBRE QUI LISTE LES SOCIÉTÉS ARNAQUES (ENTREPRISES QUI ACCEPTENT LES DÉPÔTS ET PRENDENT L'ARGENT DES PERSONNES HONNÊTES)
VOIR : https://game-protect.com/curacao-license-scam/
IL EST DÉTAILLÉ : « Les casinos en ligne et les paris sportifs prétendant opérer sous la licence 1668/JAZ, 365/JAZ, 5536/JAZ, 8084/JAZ Curacao fonctionnent illégalement »
JE NE LE SAVAIS PAS. J'ai enregistré mon compte, déposé mon argent et joué pendant des jours. J'AI GAGNE 607,40 ET ILS BLOQUENT MON COMPTE, SONT RESTER AVEC TOUT CELA MON SOLDE
BODOG EST LA SOCIÉTÉ AS***** :
QUI PERD, CONTINUE AVEC LE COMPTE ACTIF, TRAVAILLANT, POUR DÉPOSER DE PLUS EN PLUS
QUI GAGNE, A LE COMPTE VERROUILLÉ ET PERD LE SOLDE DES GAINS ! UN COMPLET ABSURDE !
DANGER, ATTENTION ! Bodog opère illégalement et vole l'argent des clients
CETTE ENTREPRISE A VOLÉ MON ARGENT, SANS RAISONET M'ONT IGNORÉ PARCE QU'ILS SAVENT QUE J'AI RAISON DANS LA QUESTION ET ILS SONT MALHONNÊTE
JE NE RECOMMANDE À PERSONNE DE CRÉER UN COMPTE BODOG
JE NE RECOMMANDE À PERSONNE D'AJOUTER DE L'ARGENT DANS LE BODOG
OU AUREZ-VOUS LE MÊME DESTIN QUE MOI : PERDRAI VOTRE ARGENT QUE VOUS AVEZ GAGNÉ HONNÊTEMENT EN JOUANT LÀ, PERDANT VOTRE TEMPS À JOUER SANS POSSIBILITÉS DE GAGNER
ILS SONT DES M***** : SI VOUS GAGNEZ, ILS VOUS BLOQUERONT ET RESTERONT AVEC VOTRE ARGENT POUR EUX
SI VOUS PERDEZ, VOTRE COMPTE CONTINUERA À FONCTIONNER, POUR QUE VOUS DÉPOSEZ DE PLUS EN PLUS
UNE ABSURDE COMPLÈTE. ILS M'ONT VOLÉ 607,40 !
ILS FONT CELA AVEC TOUS LES CLIENTS
BODOG EST UN SITE ARNAQUE : NE PAYEZ PAS SI VOUS GAGNEZ. QUI PERDENT, ILS PARTENT POUR CONTINUER À DÉPOSER ET À JOUER
Je souhaite que quelques informations de Bodog soient répondues par l'agent de l'équipe Bodog :
1) Quelles sont les données de licence de Bodog ? Où sont-ils licenciés et quel(s) régulateur(s) de la licence en matière de litiges en matière de plaintes pour les joueurs qui doivent dénoncer l'entreprise ?
2) Quelles sont les données juridiques de la société Bodog, pour ceux qui souhaitent les poursuivre légalement, directement et personnellement, dans le pays du siège de la société, les données du secteur juridique et de l'avocat de la société ?
3) Où est mon argent que j'ai gagné en jouant honnêtement, mon bénéfice de 607,40 ? Où a-t-il fini ? C'était pour qui ? Quelle est la destination s’ils ont bloqué mon compte sans raison et ne me l’ont pas envoyé ?J'ATTENDS UNE RÉPONSE, AUJOURD'HUI, SUR CES 3 QUESTIONS CI-DESSUS
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 13, 20, 08:57:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi AneR,
You never sent your account details so we can get in touch with the casino and see what actually happened and if there is any way they can help you. You refused our help last time.
Please do not you offensive words on this forum, it is not allowed here. If you want our help please private message me your account details so we can get in touch with the casino.
Salut AneR,
Vous n'avez jamais envoyé les détails de votre compte afin que nous puissions entrer en contact avec le casino et voir ce qui s'est réellement passé et s'il existe un moyen de vous aider. Vous avez refusé notre aide la dernière fois.
S'il vous plaît, ne prononcez pas de propos offensants sur ce forum, cela n'est pas autorisé ici. Si vous souhaitez notre aide, envoyez-moi un message privé avec les détails de votre compte afin que nous puissions entrer en contact avec le casino.
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- Répondu par
- pokergirl101011
- à Feb 08, 21, 11:31:26 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ignition Casino --- Quite Possibly Worst Experience
Here's a quick synopsis:
I depsoited Ignition Casino on 1/25-1/26 --- approximately $250. I'm not a huge online gambler but I play my fair share. I wasn't familiar this site, yet my quasi boyfriend(tough to define) plays often and I decided I would play one night. He gives me refferal code, I sign up, I get their promotion bonus etc etc. First off it takes entirely too long for the bonus to hit and I was down significantly(from inital deposit). However, after contacting support they fix it and I got the bonus. However all the money is now tied into the bonus and I need to play thorugh some ungoldly amount. I'm for sure certain I won't clear this, yet I do and make like 2300!!!
I go to cashout, all happy and then the next day I get a notification that my account is suspended and pending review. I said of course, I win and now they wont pay me. They think its him playing cause I logged in his house and, how could I possibly being a woman and a new account possibly have my own account and win.
I violated none of their TOS -- I provided documents, ID's, utility bills, anything they could ask for. How could they block me from having an account becuase some guy I see, has one? Then the audacity to think, that it's him playing and not me!!!!!!! Before say 1 household, we live seperate locations and no direct affilation. I'm not even from the same country.
I have been going back and fourth for 2 weeks maybe? Today I received a BTC w/d in the amount of my deposit, yet none of my winnings. However after about 40 messages, daily communication with the site, I get nothing day besides this cashout and no update. No nothing. How can I be treated like this? Does anyone know how I can fight this.
I'm at a loss for words over the treatment I receieved and I think, its in large part to being a woman. I received cashout earlier today( 8 hours ago) and still no response from Ignition.
Ignition Casino --- Peut-être la pire expérience
Voici un bref résumé :
J'ai déposé Ignition Casino les 25/01 et 26/01 --- environ 250 $. Je ne suis pas un grand joueur en ligne mais je joue ma juste part. Je ne connaissais pas ce site, pourtant mon quasi copain (difficile à définir) joue souvent et j'ai décidé d'y jouer un soir. Il me donne un code de parrainage, je m'inscris, je reçois leur bonus de promotion, etc. Tout d'abord, il faut beaucoup trop de temps pour que le bonus arrive et j'étais considérablement en baisse (par rapport au dépôt initial). Cependant, après avoir contacté le support, ils ont résolu le problème et j'ai reçu le bonus. Cependant, tout l'argent est désormais lié au bonus et je dois jouer avec un montant improbable. Je suis sûr que je n'effacerai pas ça, mais je le fais et je fais genre 2300 !!!
Je vais au retrait, tout heureux, puis le lendemain, je reçois une notification indiquant que mon compte est suspendu et en attente de révision. J'ai dit bien sûr, je gagne et maintenant ils ne me paieront plus. Ils pensent que c'est lui qui joue parce que je me suis connecté chez lui et, comment pourrais-je, étant une femme et un nouveau compte, avoir mon propre compte et gagner.
Je n'ai violé aucune de leurs conditions d'utilisation : j'ai fourni des documents, des pièces d'identité, des factures de services publics, tout ce qu'ils pouvaient demander. Comment pourraient-ils m’empêcher d’avoir un compte parce qu’un gars que je vois en a un ? Puis l'audace de penser, que c'est lui qui joue et pas moi !!!!!!! Avant, disons, 1 ménage, nous vivons dans des endroits séparés et sans affiliation directe. Je ne viens même pas du même pays.
Je fais des allers-retours depuis 2 semaines peut-être ? Aujourd'hui, j'ai reçu un BTC w/d du montant de mon dépôt, mais aucun de mes gains. Cependant après environ 40 messages, communication quotidienne avec le site, je ne reçois rien jour à part ce retrait et aucune mise à jour. Non rien. Comment puis-je être traité ainsi ? Est-ce que quelqu'un sait comment je peux lutter contre ça.
Je suis à court de mots sur le traitement que j'ai reçu et je pense que c'est en grande partie dû au fait d'être une femme. J'ai reçu un retrait plus tôt dans la journée (il y a 8 heures) et toujours aucune réponse d'Ignition.
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