Bovada.Lv, Slots.lv, Bodog.eu, Café Casino, Ignition Casino, Joe Fortune, Bodog.com Support et fil de discussion sur les plaintes

63,953
vues
727
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
JessBPsupport
  • Créé par
  • JessBPsupport
  • Représentant du casino 7
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...

    Lu

    Tower.bet Mon préféré

    2 377
    il y a environ 2 mois
  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 313
    il y a environ 2 mois
  • Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...

    Lu

    Casino Ritz Slots sans dépôt

    14 6.4 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yasillyme,

    We received a response from the casino representative stating the following: 

    "It is probable that she had inadvertently activated the "auto-play" feature, which could have been manually deselected or turned off at any point. Unfortunately, if this was the case, there isn’t much we can do. It was not advisable for her to repeatedly cancel her withdrawal in an attempt to troubleshoot the game's behavior. Her best course of action would be to engage with us through the forum at forum.ignitioncasino.eu"

    We hope this helps, since there is nothing we can do further we will close this complaint and mark it RESOLVED. 

    Bonjour Yasillyme ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant ce qui suit :

    " Il est probable qu'elle ait activé par inadvertance la fonction "lecture automatique", qui aurait pu être désélectionnée ou désactivée manuellement à tout moment. Malheureusement, si tel était le cas, nous ne pouvons pas faire grand-chose. Ce n'était pas le cas. Il lui est conseillé d'annuler son retrait à plusieurs reprises pour tenter de résoudre les problèmes de comportement du jeu. Son meilleur plan d'action serait de dialoguer avec nous via le forum forum.ignitioncasino.eu.

    Nous espérons que cela vous aidera, puisque nous ne pouvons rien faire de plus, nous clôturerons cette plainte et la marquerons RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    My acct is ginagurlo@live.com.  I have been playing with bovada for years as it's my favorite casino. Given many well deserved reviews for no ads. But a couple years ago, after being on a ugly losing streak and making multiple deposits, I tried to login to play my funds I still had on my acct from my deposit. But my acct was disabled. I've contacted chat many times and have not been told the details of why it's disabled. I think one of the reps told me it was something about a chargeback. But I have never done any chargebacks before!!  Plus why would I? Obviously only someone stupid would do that! They said I had to wait for a call from another department first. I said ok. Never got any calls. Each time after that, I'm told same thing. Can't discuss anything and I have to wait for a call. Finally I said if you are accusing me of a chargeback then just deduct it off my current balance. From my deposit. It doesn't matter at this point as I just want to be able to play and use my funds. But they said they can't do that and I have to wait for the call. Years have literally passed and they are still telling me the same thing. They said they called on such and such time and date but I have 0 missed calls on my phone log. How can I believe you guys are really calling when there's no missed calls ever and you won't let me call them. I'm so sick of this and ready to report bovada for being a scam and file a class action! I don't want to do that. But I'm so pissed at how long I have been waiting and I'm still told the same thing. I have also learned my balance has gone down to only 61. Dollars? How is this possible? So if you deducted the supposed chargeback then reactivate my acct. if not return my money back to me!! I'm so sick of this. 

    Mon compte est ginagurlo@live.com. Je joue avec Bovada depuis des années car c'est mon casino préféré. Compte tenu de nombreuses critiques bien méritées sans publicité. Mais il y a quelques années, après avoir connu une vilaine séquence de défaites et effectué plusieurs dépôts, j'ai essayé de me connecter pour utiliser les fonds que j'avais encore sur mon compte à partir de mon dépôt. Mais mon compte a été désactivé. J'ai contacté le chat à plusieurs reprises et je n'ai pas été informé des détails de la raison pour laquelle il est désactivé. Je pense qu'un des représentants m'a dit qu'il s'agissait d'une rétrofacturation. Mais je n’ai jamais fait de rétrofacturation auparavant !! Et pourquoi le ferais-je ? Évidemment, seul quelqu’un de stupide ferait ça ! Ils m'ont dit que je devais d'abord attendre un appel d'un autre service. J'ai dit ok. Je n'ai jamais reçu d'appels. Après chaque fois, on me dit la même chose. Je ne peux discuter de rien et je dois attendre un appel. Enfin, j'ai dit que si vous m'accusez d'une rétrofacturation, déduisez-la simplement de mon solde actuel. De mon dépôt. Cela n'a pas d'importance à ce stade, car je veux juste pouvoir jouer et utiliser mes fonds. Mais ils ont dit qu’ils ne pouvaient pas faire ça et que je devais attendre l’appel. Les années ont littéralement passé et ils me disent toujours la même chose. Ils ont dit qu'ils avaient appelé à telle heure et telle date, mais j'ai 0 appel manqué dans mon journal téléphonique. Comment puis-je croire que vous appelez vraiment alors qu'il n'y a jamais eu d'appels manqués et que vous ne me laissez pas les appeler. J'en ai tellement marre et je suis prêt à signaler Bovada comme étant une arnaque et à déposer un recours collectif ! Je ne veux pas faire ça. Mais je suis tellement énervé du temps que j'ai attendu et on me dit toujours la même chose. J'ai également appris que mon solde était tombé à seulement 61. Dollars ? Comment est-ce possible? Donc, si vous avez déduit la prétendue rétrofacturation, réactivez mon compte. sinon, retournez-moi mon argent !! J'en ai tellement marre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ginagurl,

    We're sorry to hear about your experience. To better understand and assist you, could you please provide some additional information?

    Do you remember the exact date or approximate period when your account was disabled? Have you received any emails or messages from Bovada regarding the chargeback or account status? Have you checked to ensure that you have correctly entered your phone number on your casino profile?

    You can also send me your casino username via PM so we can contact the casino rep and try to assist you further.

    Salut Ginagurl ,

    Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Pour mieux comprendre et vous aider, pourriez-vous s'il vous plaît fournir quelques informations supplémentaires ?

    Vous souvenez-vous de la date exacte ou de la période approximative à laquelle votre compte a été désactivé ? Avez-vous reçu des e-mails ou des messages de Bovada concernant la rétrofacturation ou l'état du compte ? Avez-vous vérifié que vous avez correctement saisi votre numéro de téléphone sur votre profil de casino ?

    Vous pouvez également m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino et essayer de vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never received your username we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Puisque nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons ce dossier FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Slots lv casino was having technical issues on their site and didn't even know while I was playing on their slots. Error message kept popping up while playing and I didn't even receive my credits from my winning spins.  Contacted customer support and they had to escalate my issue. Still haven't heard anything back .

    Le casino Slots lv rencontrait des problèmes techniques sur son site et je ne le savais même pas pendant que je jouais sur leurs machines à sous. Un message d'erreur n'arrêtait pas de s'afficher pendant que je jouais et je n'ai même pas reçu mes crédits pour mes tours gagnants. J'ai contacté le service client et ils ont dû signaler mon problème. Je n'ai toujours rien reçu en retour.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kacy Xay,

    Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and assist you further.

    Thank you!

    Bonjour Kacy Xay ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kacy Xay,

    Have you heard back from the casino's support?

    If you still need our assistance on your case please send us your casino username via PM so we can contact the casino rep.

    Bonjour Kacy Xay ,

    Avez-vous eu une réponse du support du casino ?

    Si vous avez toujours besoin de notre aide pour votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kacy Xay,

    Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Kacy Xay ,

    Comme nous n'avons pas reçu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    After every initial deposit I am awarded $15 in reward points and bonus spins. It is part of the crypto package that I signed up for. I made a deposit on Monday morning which was my first deposit of the week but was not awarded the normal package of points and spins. I emailed but can't make anyone understand what I am talking about. Chat is shut off to me! I need help with this issue. I never had a problem in the last past with this program. My sign in is sn***

    Après chaque dépôt initial, je reçois 15 $ en points de récompense et en tours bonus. Cela fait partie du package crypto auquel je me suis inscrit. J'ai effectué un dépôt lundi matin, ce qui était mon premier dépôt de la semaine, mais je n'ai pas reçu le package normal de points et de tours. J'ai envoyé un e-mail, mais je n'arrive pas à faire comprendre à qui que ce soit de quoi je parle. Le chat est fermé pour moi ! J'ai besoin d'aide pour ce problème. Je n'ai jamais eu de problème dans le passé avec ce programme. Ma connexion est sn***

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    Thank you for providing your casino credentials. We have contacted the casino rep to check your account. Keep you posted on this thread.

    Bonjour snb6448 ,

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons contacté le représentant du casino pour vérifier votre compte. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was getting crypto exclusive bonuses for depositing over 30dollars weekly at Bovada. This gave me 25 free spins and 15000 comp points every time. Ive done this for over 3 years up to about a month ago and now I have not a single deposit bonus available and when I deposit I receive nothing for crypto exclusive anymore. I have received nothing prior explaining why and still haven't heard anything for a reason they took every benefit away from my account. Really sad since it was one of my main casino and my loyalty level is Legend level 3 with only 1 step left to hall of fame. I mean like years playing there and they cant explain why or anything to a loyal customer made me very unhappy to say the least.  

    Je recevais des bonus exclusifs en crypto pour avoir déposé plus de 30 dollars par semaine sur Bovada. Cela m'a donné 25 tours gratuits et 15 000 points comp à chaque fois. Je fais ça depuis plus de 3 ans jusqu'à il y a environ un mois et maintenant je n'ai plus un seul bonus de dépôt disponible et lorsque je dépose, je ne reçois plus rien pour l'exclusivité crypto. Je n'ai rien reçu avant d'expliquer pourquoi et je n'ai toujours rien entendu pour une raison pour laquelle ils ont retiré tous les avantages de mon compte. Vraiment triste car c'était l'un de mes principaux casinos et mon niveau de fidélité est le niveau Légende 3 avec seulement 1 étape restante pour le Hall of Fame. Je veux dire comme des années à jouer là-bas et ils ne peuvent pas expliquer pourquoi ou quoi que ce soit à un client fidèle m'a rendu très mécontent pour le moins.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc,

    Thank you for providing your casino credentials. We've sent an email to the casino rep regarding this matter and will update you as soon as we receive a response from them.

    Bonjour Raditc ,

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino à ce sujet et nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    We received an update from the casino rep that your case is under review. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour snb6448 ,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant que votre dossier est en cours d'examen. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing Aztec Clusters on Ignition Casino two days ago and I was disconnected from my network. Usually, once I reconnected it would just bring me back on where I left off on the game like nothing happened. But, it wasn't the case this time. Once, I opened up the game and it loaded for a couple of seconds and an error message kept popping out saying "session not found" repeatedly. So I reported it to customer service on which told me that they will fix it with 24-48 hours. On which they did do. I logged in the next day and the game was loading fine. Only there was a problem. The game I was playing didn't restore. The last active bet that I did on the game was a bonus buy 10 free spins for $50 on which I was able to spin once and got me $0.30+ then before it was done counting, that is when I got disconnected. So my issue is what happened to that active bet?

    So I report this to customer service on which nobody could help me on the issue. I asked for a supervisor on which they didn't allow. I was transferred and dropped a few times. Until I gave up and thought I'll just ask my casino host when she goes online at noon, since I'm hosted on Bovada. I logged in on my Ignition account and there was a message waiting for me saying there was no winning owed on the active net in question. And that I should pretty much just move on about it. That pissed me off because to me they are obviously lying since I won at least $0.30 on that bet even if nothing else was won from the rest of the 9 spins which is a very slim chance. I've never had $0.00 winning on a $50 bonus buy on Aztec Clusters. If they played the game they would know why it's very unlikely to happen. And I already have $0.30+ on the first spin. I was just gonna let it go, it was only $50, but them lying just pissed the crap out of me.

    Il y a deux jours, je jouais à Aztec Clusters sur Ignition Casino et j'ai été déconnecté de mon réseau. Habituellement, une fois que je me reconnectais, cela me ramenait simplement là où je m'étais arrêté sur le jeu comme si de rien n'était. Mais ce n'était pas le cas cette fois-ci. Une fois, j'ai ouvert le jeu et il s'est chargé pendant quelques secondes et un message d'erreur n'arrêtait pas d'apparaître disant "session non trouvée" à plusieurs reprises. Je l'ai donc signalé au service client qui m'a dit qu'ils régleraient le problème dans les 24 à 48 heures. Ce qu'ils ont fait. Je me suis connecté le lendemain et le jeu se chargeait correctement. Seulement, il y avait un problème. Le jeu auquel je jouais n'a pas été restauré. Le dernier pari actif que j'ai fait sur le jeu était un achat bonus de 10 tours gratuits pour 50 $ sur lequel j'ai pu faire tourner une fois et qui m'a rapporté 0,30 $ + puis avant que le comptage ne soit terminé, c'est à ce moment-là que j'ai été déconnecté. Mon problème est donc de savoir ce qui est arrivé à ce pari actif ?

    J'ai donc signalé cela au service client, mais personne n'a pu m'aider sur le problème. J'ai demandé un superviseur, ce qu'ils n'ont pas autorisé. J'ai été transféré et abandonné plusieurs fois. Jusqu'à ce que j'abandonne et que je me dise que je demanderai simplement à mon hôte de casino quand elle se connectera à midi, puisque je suis hébergé sur Bovada. Je me suis connecté sur mon compte Ignition et il y avait un message qui m'attendait disant qu'il n'y avait aucun gain dû sur le réseau actif en question. Et que je devrais à peu près passer à autre chose. Cela m'a énervé parce que pour moi, ils mentent manifestement puisque j'ai gagné au moins 0,30 $ sur ce pari même si rien d'autre n'a été gagné sur les 9 tours restants, ce qui est une chance très mince. Je n'ai jamais eu 0,00 $ de gain sur un achat bonus de 50 $ sur Aztec Clusters. S'ils jouaient au jeu, ils sauraient pourquoi il est très peu probable que cela se produise. Et j'ai déjà 0,30 $ + sur le premier tour. J'allais le laisser partir, ça ne coûtait que 50 $, mais leurs mensonges m'ont vraiment énervé.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello McAnthony Balingit,

    Sorry to hear about that.

    If you would like us to contact the casino rep regarding this matter please send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Bonjour McAnthony Balingit ,

    Désolé d'entendre ça.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino à ce sujet, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448 and Raditc,

    We contacted the casino rep and asked if there were any updates regarding your cases.

    Thank you for your patience.

    Bonjour snb6448 et Raditc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé s'il y avait des mises à jour concernant vos cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou very much

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    We have received an update from the casino rep regarding your case saying that their team has contacted you to discuss the issue further. Please keep us updated on the progress.

    Thank you.

    Bonjour snb6448 ,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino concernant votre cas, indiquant que son équipe vous a contacté pour discuter plus en détail du problème. Veuillez nous tenir informés de l'évolution de la situation.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello McAnthony Balingit,

    Sorry to hear about that.

    If you would like us to contact the casino rep regarding this matter please send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Hello McAnthony Balingit,

    Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour McAnthony Balingit ,

    Désolé d'entendre ça.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino à ce sujet, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

    Bonjour McAnthony Balingit ,

    Etant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc,

    We contacted the casino rep and asked for an update regarding your case.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Raditc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello snb6448,

    We have received an update from the casino rep regarding your case saying that their team has contacted you to discuss the issue further. Please keep us updated on the progress.

    Thank you.

    Hello snb6448,

    Any updates on your case? Has the casino contacted you?

    Thank you.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour snb6448 ,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino concernant votre cas, indiquant que son équipe vous a contacté pour discuter plus en détail du problème. Veuillez nous tenir informés de l'évolution de la situation.

    Merci.

    Bonjour snb6448 ,

    Des nouvelles de votre cas ? Le casino vous a-t-il contacté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc,

    The casino rep has informed us that they are still looking into your case. We'll update you as soon as we receive feedback from them.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Raditc ,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il étudiait toujours votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu leur réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc,

    We still haven’t heard back from the casino rep, so we will send them another reminder now.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Raditc ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous allons donc leur envoyer un autre rappel maintenant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks a bunch 

     

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    Since we have a response from the casino rep and haven't heard back from you regarding your case, we will consider your complaint RESOLVED.

    Bonjour snb6448 ,

    Étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant du casino et que nous n'avons pas eu de vos nouvelles concernant votre cas, nous considérerons que votre plainte est RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc,

    We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your case. 

    Thank you for your patience.

    Bonjour Raditc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    its not a problem really just would like a explanation to why they just randomly remove all bonuses from a Top tier Loyalty player that been with them for years. I mean like lets be honest any bonus is nice to get but there is so many other casinos that truly blow this family of casino's bonuses away!! In terms of their high wagering requirements (35x-50x) and minimal Free Spins that hardly ever return a decent cash balance. The only real good thing I can say on their bonuses these days is the fact that they don't set a Max Cash out for the cash you won during your bonus, however they do cripple it overall with a max cash you can make within the Bonus (free spins).

    Side note though this happened once prior like a few years back. Was receiving them every week like clock work for well over a year then all of a sudden Nothing with no explanation to why just like this time. Last time after many of tickets/live chats/physical phone calls they did sent out that very generic email about Their bonuses are in place for recreational players and they determined all of a sudden I'm a skilled player. Which is a BS and very disreputable among other words/feelings I could say for very loyal player receiving it. To this day after asked countless times to explain the reason why or what caused them to determine this. I mean where is the guide or specifics for being classified as a skilled player, hell how about the where about of this so called skilled player list they refer to I mean that achievement I want a Picture with my name on it wink. Anyways I'll be straight the first time this happened I had some high cash returns  that they could've said to back their generic email but nope couldn't even return the respect or time to me which I probably would've made it little easier to accept.

    Ok going to try to wrap this so I decided to dropped it and give up. This went on for a couple months Id deposit to show my loyalty to receive no appreciation back in terms of Bonuses. Then I got a email saying there was a mistake made with the determination of my  account and that I'll once again start receiving Bonuses. Oh and sorry for any inconveniences this caused. That email actually had me hotter then the first one. So yup after that it was back to the normal receiving bonuses weekly for the last couple years up until this happened. and again no bonus after a deposit except a punch in the gut and a bad taste in my mouth, oh yeah and once again no explanation why. The Huge difference this time in my opinion that makes this way different over that first time!!! First I would be the RTP over the past 9 month to a year the slots and poker have been like 100% garbage toward me Id say I'm on the negative side of the of cash returned from winning. Like I 100% understand unlucky runs which I've been told by there live support because they must think I'm some idiot and Id just believe them so times I just once again dropped it. All I can say in my opinion over the last couple years this family of casino's has changed so drastically different 100% to the bad. I cant even recognize them anymore to the point if they were to change the names I wouldn't believe you if you were to asked me, Do you remember the first time you played these sites before they changed names? id think you were full of Lies and would argue  it stating there was no way possible.

    If you read this I do appreciate your time and I give you my thanks. I know if was long and probably dragged along a bit sorry. But I felt I needed to give you a overview of the issue at hand. Plus if anyone having the same issues or maybe just researching to decide whether or not to try them out it could serve as my updated review for this family of casinos for 2024. Because my first one I post for them on on LCB years ago giving them 5stars and nothing but positive comments is completely incorrect now and probably should be removed!!!!

     

    Thanks again

    Raditc

    ce n'est pas vraiment un problème, j'aimerais juste une explication sur la raison pour laquelle ils suppriment au hasard tous les bonus d'un joueur de fidélité de haut niveau qui est avec eux depuis des années. Je veux dire, soyons honnêtes, tout bonus est agréable à obtenir, mais il y a tellement d'autres casinos qui surpassent vraiment les bonus de cette famille de casinos !! En termes de conditions de mise élevées (35x-50x) et de tours gratuits minimes qui ne rapportent presque jamais un solde en espèces décent. La seule vraie bonne chose que je puisse dire sur leurs bonus ces jours-ci est le fait qu'ils ne fixent pas de retrait maximum pour l'argent que vous avez gagné pendant votre bonus, mais ils le paralysent globalement avec un maximum d'argent que vous pouvez gagner dans le cadre du bonus (tours gratuits).

    Remarque cependant, cela s'est produit une fois auparavant, il y a quelques années. Je les recevais chaque semaine comme sur des roulettes pendant plus d'un an, puis tout d'un coup, plus rien, sans aucune explication, comme cette fois-ci. La dernière fois, après de nombreux tickets/chats en direct/appels téléphoniques physiques, ils ont envoyé cet e-mail très générique indiquant que leurs bonus sont en place pour les joueurs récréatifs et ils ont déterminé tout d'un coup que j'étais un joueur qualifié. Ce qui est une connerie et très peu recommandable, entre autres mots/sentiments, je pourrais dire pour un joueur très fidèle qui les reçoit. À ce jour, après avoir demandé d'innombrables fois d'expliquer la raison pour laquelle ou ce qui les a poussés à déterminer cela. Je veux dire, où est le guide ou les détails pour être classé comme joueur qualifié, bon sang, qu'en est-il de cette soi-disant liste de joueurs qualifiés à laquelle ils font référence, je veux dire cette réussite, je veux une photo avec mon nom dessuswink Quoi qu'il en soit, je vais être honnête, la première fois que cela s'est produit, j'ai eu des retours en espèces élevés qu'ils auraient pu dire pour soutenir leur e-mail générique, mais non, ils n'ont même pas pu me rendre le respect ou le temps qui m'aurait probablement rendu la tâche un peu plus facile à accepter.

    Ok, je vais essayer de conclure, alors j'ai décidé de laisser tomber et d'abandonner. Cela a duré quelques mois. Je déposais pour montrer ma loyauté et je ne recevais aucune appréciation en retour en termes de bonus. Puis j'ai reçu un e-mail disant qu'une erreur avait été commise dans la détermination de mon compte et que je recommencerais à recevoir des bonus. Oh et désolé pour les inconvénients que cela a causés. Cet e-mail m'a en fait rendu plus excité que le premier. Donc oui, après cela, je suis revenu à la normale en recevant des bonus chaque semaine pendant les deux dernières années jusqu'à ce que cela se produise. et encore une fois, aucun bonus après un dépôt, à part un coup de poing dans le ventre et un mauvais goût dans la bouche, oh oui et encore une fois aucune explication pourquoi. L'énorme différence cette fois-ci, à mon avis, qui rend cette fois-ci très différente de la première fois !!! Tout d'abord, je dirais le RTP au cours des 9 derniers mois à un an, les machines à sous et le poker ont été à 100% des déchets envers moi, je dirais que je suis du côté négatif de l'argent retourné après avoir gagné. Comme je comprends à 100 % les malchances dont m'ont parlé leur support en direct, car ils doivent penser que je suis un idiot et je les croirais donc parfois, j'ai encore une fois laissé tomber. Tout ce que je peux dire, à mon avis, au cours des deux dernières années, cette famille de casinos a changé de manière si radicale qu'elle est à 100 % différente. Je ne peux même plus les reconnaître, au point que s'ils devaient changer de nom, je ne vous croirais pas si vous me demandiez : "Vous souvenez-vous de la première fois que vous avez joué sur ces sites avant qu'ils ne changent de nom ?" Je penserais que vous mentez beaucoup et je dirais que c'est impossible.

    Si vous lisez ceci, j'apprécie votre temps et je vous remercie. Je sais que c'était long et que j'ai probablement traîné un peu, désolé. Mais j'ai senti que je devais vous donner un aperçu du problème en question. De plus, si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes ou fait simplement des recherches pour décider s'il doit ou non les essayer, cela pourrait servir de mise à jour de mon avis sur cette famille de casinos pour 2024. Parce que mon premier avis que j'ai publié pour eux sur LCB il y a des années, leur donnant 5 étoiles et rien que des commentaires positifs, est complètement incorrect maintenant et devrait probablement être supprimé !!!!

    Merci encore

    Radic

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc,

    Thank you for sharing your experience with the LCB members. We got a response from the casino rep stating the following:

    The player was updated that these bonuses are designed to support recreational gameplay. They are still enrolled in the program and that future promotions and rewards will be based on the activity on their account.

     

    Bonjour Raditc ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant ce qui suit :

    Le joueur a été informé que ces bonus sont destinés à soutenir le jeu récréatif. Il est toujours inscrit au programme et que les promotions et récompenses futures seront basées sur l'activité sur son compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok so another vague response surprise surprise. So what does that actually mean "they are still enrolled is that referring to me? I mean so that's their new word/group/classification or how ever you to say it. How can have all Bonuses removed from your account but then says I'm still enrolled enrolled in the program?? Where is the information posted cause I'm still feel lost and confused. This has me feeling like they're being discriminating against me and everyone else that is having this happen to also if there is anyone else. This is the first time I have ever felt like someone is treating me this way almost borderline Racist toward me. Like please tell me if I"m way over thinking that statement??? Now any advise how to proceed cause if one way reading your response I take it they stating I need to play less. I'm just lost with no actual rules, descriptions, Terms or directions / instructions where do you go. So to the Point and What they are saying You are playing often and results your being punished and placed into the the bad group!!!! oh plus We're not going to tell what naughty set numbers or lines you crossed to get this great honor/Loyal Customer (which I was always taught and what I feel Ive been doing LOYALTY is APPRECIATED and that why you receive gifts) instead We're going to inform you if you ever figure out the secret maze/riddles/un explained task or mind trick we're punishing you for its you'll still not get a True detailed clarification of this rule but have a cookie but way just fyi we still decide when or if you'll ever will....

    again please if I'm truly taking this all wrong tell me also any guidance/ advice experiences you could give me I would gladly accept and greatly appreciate. 

     

    Raditc

    Ok, donc une autre réponse vague, surprise, surprise. Alors, qu'est-ce que cela signifie réellement "ils sont toujours inscrits, est-ce que cela fait référence à moi ? Je veux dire, c'est donc leur nouveau mot/groupe/classification ou comment vous le dites. Comment tous les bonus peuvent-ils être supprimés de votre compte, mais ensuite dire que je suis toujours inscrit inscrit au programme ? Où sont les informations affichées, car je me sens toujours perdu et confus. Cela me donne l'impression qu'ils font preuve de discrimination à mon égard et à l'égard de tous les autres qui vivent cela, même s'il y a quelqu'un d'autre. C'est la première fois que j'ai l'impression que quelqu'un me traite de cette façon, presque à la limite du racisme envers moi. Dites-moi si je réfléchis trop à cette déclaration ??? Maintenant, avez-vous des conseils sur la façon de procéder, car si je lis votre réponse d'une certaine manière, je suppose qu'ils disent que je dois jouer moins. Je suis juste perdu sans règles réelles, descriptions, conditions ou directions/instructions, où allez-vous. Donc, pour en venir au fait et à ce qu'ils disent, vous jouez souvent et vous êtes puni et placé dans le mauvais groupe !!!! oh en plus, nous n'allons pas vous dire quels numéros ou lignes vilains vous avez franchis pour obtenir ce grand honneur/client fidèle (ce qu'on m'a toujours appris et ce que je pense avoir fait, la LOYAUTÉ est APPRÉCIÉE et c'est pourquoi vous recevez des cadeaux) à la place, nous allons vous informer si jamais vous découvrez le labyrinthe secret/les énigmes/la tâche non expliquée ou le tour de passe-passe mental pour lequel nous vous punissons, vous n'obtiendrez toujours pas une véritable clarification détaillée de cette règle, mais ayez un cookie mais juste pour info, nous décidons toujours quand ou si vous l'obtiendrez un jour....

    encore une fois, s'il vous plaît, si je prends vraiment tout cela mal, dites-moi également tous les conseils/expériences que vous pourriez me donner, je les accepterais volontiers et les apprécierais grandement.

    Radic

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Raditc,

    The response from the casino rep was clear and final. If there was any misunderstanding regarding their rules, it is best to contact their live chat support directly, as they can provide the best guidance on how to proceed in this case.

    Thank you for your understanding.

    Cher Raditc ,

    La réponse du représentant du casino a été claire et définitive. En cas de malentendu concernant leurs règles, il est préférable de contacter directement leur support par chat en direct, car ils peuvent vous fournir les meilleurs conseils sur la manière de procéder dans ce cas.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I joined Cafe Casino and had some great luck, winning $7500. After submitting ltc withdrawal request my account is disabled and under investigation. My name is Becky Smith and my email is Pe***. Please help!

    J'ai rejoint Cafe Casino et j'ai eu beaucoup de chance, en gagnant 7 500 $. Après avoir soumis une demande de retrait ltc, mon compte a été désactivé et fait l'objet d'une enquête. Je m'appelle Becky Smith et mon e-mail est Pe***. S'il vous plaît, aidez-moi !

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pepper104,

    First of all, welcome to LCB.

    Sorry to hear that you're facing this kind of issue. Has your account been verified? Did you receive an explanation from the casino's support about why your account is under investigation?

    Thank you for providing your casino credentials, we will contact the casino rep regarding this matter. Keep you posted on this thread.

    Bonjour Pepper104 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Votre compte a-t-il été vérifié ? Avez-vous reçu une explication de la part du service d'assistance du casino concernant la raison pour laquelle votre compte fait l'objet d'une enquête ?

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino, nous contacterons le représentant du casino à ce sujet. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. My account has not been verified, I wasn’t asked for any verification. The reps will not give me any information unfortunately, just that it is standard procedure etc. and not to worry. I wish they could give me something. Thanks again!

    Merci. Mon compte n'a pas été vérifié, aucune vérification ne m'a été demandée. Les représentants ne me donneront malheureusement aucune information, juste que c'est une procédure standard, etc. et qu'il ne faut pas s'inquiéter. J'aimerais qu'ils puissent me donner quelque chose. Merci encore !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pepper104,

    We still haven't heard back from the casino rep regarding your case so we've sent them a reminder. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Pepper104 ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino concernant votre cas, nous leur avons donc envoyé un rappel. Tenez-vous au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you! I haven’t heard anything either.

    Merci ! Je n'ai rien entendu non plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pepper104,

    We got feedback from the casino rep that they are looking into your case and will get back to us as soon as they have any update. Keep you posted.

    Cher Pepper104 ,

    Le représentant du casino nous a indiqué qu'il étudiait votre cas et qu'il nous recontacterait dès qu'il aurait des nouvelles. Tenez-vous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pepper104,

    We received a response from the rep stating that they have contacted you and that their investigation team has provided you with further instructions regarding your account status and verification to help you complete the process.

    Could you please confirm this for us?

    Thank you.

    Cher Pepper104 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant indiquant qu'il vous a contacté et que son équipe d'enquête vous a fourni des instructions supplémentaires concernant l'état de votre compte et la vérification pour vous aider à terminer le processus.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer cela ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pepper104,

    Since we haven't heard back from you yet we have a response from the casino rep, we will mark this case as RESOLVED.

    Bonjour Pepper104 ,

    Comme nous n'avons pas encore eu de réponse de votre part, nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is absolutely the worst site i've ever played on ever. You have turned poker into a farce, and it's a disgrace. I deactivated my account four months ago, and I'd lied and told them because I was getting into a run of bad luck. It wasn't that at all, and those of you reading this, I want you to know that i'm a completely sane person and everything i'm about to say it's with no exaggeration whatsoever. I reached the point of bad beats where I was begging God to not let it happen again. Not once or twice, seemingly repeatedly. And no, it didn't happen every game, but so much that I took his name in vain, denounced my belief in his existence, and ultimately told him where he could shove his pearly gates!!! I was so ashamed, and I finally looked back at myself and reactivated my account just a few days ago. And I'm telling you now it was just deja vu. I haven't played twenty jackpot sit and goes.... And I saw four times pocket aces dealt the very first hand, half a dozen flush calls made on the river, which we all know is less than twenty percent. Almost as many straight calls, which is closer to ten percent. And more than a handful of two and three outters on the river. Not to mention those times I got beat in the middle of a hand doubting. I had the worst of it, only to find out I had the other player dominated. Didn't fold because my instincts were right but they already caught there three outer. I was so upset. I went to the chat and tried to tell them that this isn't the way poker should be run. They've turned it into a slot game, a game of chance, well it really should be a game of math first and foremost. My apologies to you donkeys who would rather be lucky than good. Because that's just something people that aren't good at poker or math say. And I know over half of you, I think i'm exaggerating and full of it. A disgruntial poker player who hasn't learned grace in defeat. But that's not true. The things i've said directly or indirectly to and about the leader of the christian faith are horrible and unrepeatable. My grandmother, who I love more than anybody in this world, would turn in her grave if she heard those words. And that is the only thing that made me go back and reactivate my account. What a mistake. So if you're a donkey reading this, you don't really know how to play poker, and play what we like to call the push and pray strategy. First off you're an asshole... and second enjoy Bovada! Its perfect for you. I feel like they made it specifically for you. Not for the people that or get it poker that should win out most of the time. For you morons, who don't know any better. And push them all in and cross your fingers. You're a disgrace as well. But you can have Bovada. I will never go back. And for the representative reading this....wow. Shame on you! You took a game of impeccable skill and turned it into a game of flip the coin. It's disgusting and the fact that you've let it go on this long, is.        even more disgusting. 

                        Sincerely, 

                        - ROBERT MICAH NOLAND. 63** PI***

                          SPRING HILL FLORIDA 34***..... ****

                           ide****

                           Write me. Call me. Come find me..... But I'll tell everyone of you to your                               faces thecexact s a m4 xxxx, I just said

    C'est vraiment le pire site sur lequel j'ai jamais joué. Vous avez transformé le poker en farce, et c'est une honte. J'ai désactivé mon compte il y a quatre mois, et j'ai menti et leur ai dit que je me retrouvais dans une mauvaise passe. Ce n'était pas du tout ça, et ceux d'entre vous qui lisez ceci, je veux que vous sachiez que je suis une personne complètement saine d'esprit et que tout ce que je vais dire est sans aucune exagération. J'ai atteint le point de bad beats où je suppliais Dieu de ne pas laisser cela se reproduire. Pas une ou deux fois, apparemment à plusieurs reprises. Et non, cela ne s'est pas produit à chaque partie, mais tellement que j'ai pris son nom en vain, dénoncé ma croyance en son existence, et finalement lui ai dit où il pouvait pousser ses portes nacrées !!! J'avais tellement honte, et j'ai finalement regardé en arrière et réactivé mon compte il y a quelques jours à peine. Et je vous dis maintenant que c'était juste du déjà-vu. Je n'ai pas joué vingt jackpot sit and go... Et j'ai vu quatre fois des as de poche distribués dès la première main, une demi-douzaine d'appels de flush effectués sur la rivière, ce qui, comme nous le savons tous, représente moins de vingt pour cent. Presque autant d'appels de straight, ce qui est plus proche de dix pour cent. Et plus d'une poignée de deux et trois outters sur la rivière. Sans parler des fois où je me suis fait battre au milieu d'une main en doutant. J'ai eu le pire, pour découvrir que j'avais dominé l'autre joueur. Je n'ai pas couché parce que mon instinct était bon mais ils avaient déjà attrapé leurs trois outters. J'étais tellement énervé. Je suis allé sur le chat et j'ai essayé de leur dire que ce n'est pas comme ça que le poker devrait être géré. Ils en ont fait un jeu de machine à sous, un jeu de hasard, enfin, ce devrait vraiment être un jeu de mathématiques avant tout. Mes excuses à vous, bande d'ânes qui préférez être chanceux que bons. Parce que c'est juste ce que disent les gens qui ne sont pas bons au poker ou aux mathématiques. Et je sais que pour plus de la moitié d'entre vous, je pense que j'exagère et que je suis plein de ça. Un joueur de poker mécontent qui n'a pas appris la grâce dans la défaite. Mais ce n'est pas vrai. Les choses que j'ai dites directement ou indirectement au chef de la foi chrétienne sont horribles et inimitables. Ma grand-mère, que j'aime plus que quiconque au monde, se retournerait dans sa tombe si elle entendait ces mots. Et c'est la seule chose qui m'a fait revenir en arrière et réactiver mon compte. Quelle erreur. Donc, si vous êtes un âne qui lit ceci, vous ne savez pas vraiment comment jouer au poker, et jouer ce que nous aimons appeler la stratégie du push and pray. Tout d'abord, vous êtes un connard... et deuxièmement, profitez de Bovada ! C'est parfait pour vous. J'ai l'impression qu'ils l'ont fait spécialement pour vous. Pas pour les gens qui comprennent le poker qui devrait gagner la plupart du temps. Pour vous, les crétins, qui ne savez pas faire mieux. Et poussez-les tous dedans et croisez les doigts. Vous êtes aussi une honte. Mais vous pouvez avoir Bovada. Je ne reviendrai jamais en arrière. Et pour le représentant qui lit ceci... wow. Honte à toi ! Tu as transformé un jeu d'adresse impeccable en un jeu de pile ou face. C'est dégoûtant et le fait que tu aies laissé ça durer aussi longtemps est encore plus dégoûtant.

    Sincèrement,

    - ROBERT MICAH NOLAND. 63** PI***

    SPRING HILL FLORIDE 34***..... ****

    idée****

    Écris-moi. Appelle-moi. Viens me trouver... Mais je dirai à chacun d'entre vous en face ce qui est exactement ce que dit le m4 xxxx, je viens de dire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mcstuffin,

    We're sorry to hear that you've had a bad experience with Bovada Casino. Thank you for bringing this to our attention and sharing your thoughts with LCB members. Should you need our assistance, please let us know.

    Bonjour Mcstuffin ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec Bovada Casino. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé vos impressions avec les membres de LCB. Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi so sorry for the delay. I did get an email and I promptly responded and it's now been a week and a half. These people really don't want to pay I guess.

    Bonjour, désolé pour le retard. J'ai reçu un e-mail et j'ai répondu rapidement et cela fait maintenant une semaine et demie. Ces gens ne veulent vraiment pas payer, je suppose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pepper104,

    Thank you for letting us know. We will contact the casino rep and inquire about the status of your withdrawal.

    Bonjour Pepper104 ,

    Merci de nous l'avoir signalé. Nous contacterons le représentant du casino et nous nous renseignerons sur l'état de votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much!

    Merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pepper104,

    We received an update from the casino regarding your account status, and they state that you also received an email from them containing the same information:

    It appears that the registered information cannot be verified. According to the Casino's T&C, all registered information must be accurate and verifiable. As a result, your account has been temporarily disabled. 

    To verify your account, please submit the following documentation:

    • A copy of the front and back of your government-issued photo ID (such as a driver's license or passport).
    • An image of your ID held next to your face.

    At your earliest convenience, kindly take clear photos or scans of the requested documents and email them in JPEG or PDF format to verification@cafecasino.lv. If you have any questions, feel free to reach out to the Cafe Support Team directly for assistance.

    They also said you will not receive any payments until the investigation is complete and your account is confirmed to be in good standing.

    Could you please confirm that you've received the email from the casino and let us know once you submit the requested documents for verification?

    Thank you.

    Bonjour Pepper104 ,

    Nous avons reçu une mise à jour du casino concernant le statut de votre compte, et ils indiquent que vous avez également reçu un e-mail de leur part contenant les mêmes informations :

    Il semble que les informations enregistrées ne peuvent pas être vérifiées. Selon les conditions générales du casino, toutes les informations enregistrées doivent être exactes et vérifiables. Par conséquent, votre compte a été temporairement désactivé.

    Pour vérifier votre compte, veuillez soumettre la documentation suivante :

    • Une copie recto et verso de votre pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement (comme un permis de conduire ou un passeport).
    • Une image de votre pièce d’identité tenue à côté de votre visage.

    Dans les meilleurs délais, veuillez prendre des photos ou des scans clairs des documents demandés et les envoyer par e-mail au format JPEG ou PDF à verification@cafecasino.lv. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement l'équipe d'assistance de Cafe pour obtenir de l'aide.

    Ils ont également déclaré que vous ne recevrez aucun paiement jusqu'à ce que l'enquête soit terminée et que votre compte soit confirmé comme étant en règle.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu l'e-mail du casino et nous informer une fois que vous aurez soumis les documents demandés pour vérification ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Snb6448

    i have met all the requirements for the bovada scratch pad promo. I can not access the game. It tells me that I don't meet the requirements. Bovada sent me trouble shooting tips and I followed them all. Changed website, cleared cache, etc. I am not able to get in.

    SNB6448

    j'ai rempli toutes les conditions requises pour la promotion du bloc-notes Bovada. Je ne peux pas accéder au jeu. Il m'indique que je ne remplis pas les conditions requises. Bovada m'a envoyé des conseils de dépannage et je les ai tous suivis. J'ai changé de site Web, vidé le cache, etc. Je ne parviens pas à entrer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    Please send us your casino username via PM and we will contact the casino rep regarding this matter.

    Thank you.

    Bonjour snb6448 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par PM et nous contacterons le représentant du casino à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea I referred a friend who deposited earlier today and I haven't received my match pay. His email is b***com and mine is s***com

    Oui, j'ai parrainé un ami qui a effectué un dépôt plus tôt dans la journée et je n'ai pas reçu mon paiement correspondant. Son adresse e-mail est b***com et la mienne est s***com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Heusser,

    We contacted the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour James Heusser ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Heusser,

    We received a response from the casino stating that they should have contacted you via email. Please check your inbox as well as your spam folder. They also advised reaching out directly to the casino's support team for further inquiries.

    Thank you.

    Bonjour James Heusser ,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant qu'ils auraient dû vous contacter par e-mail. Veuillez vérifier votre boîte de réception ainsi que votre dossier spam. Ils vous ont également conseillé de contacter directement l'équipe d'assistance du casino pour toute demande de renseignements supplémentaires.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes they contacted me. 

    They have deactivated mine and my friends accounts, claiming that his account isn't real. They refuse to honor my match play or my referral even though we have both submitted our own documentation and despite having a 40 dollar pending withdrawal Timothy has still not received his money.

    It's absolute bullshit. I have spent over 10 THOUSAND dollars at bovada and recently started playing at slots.lv and have had nothing but problems ever since. 

    .my friend tim plays slots on 100s of sites and I finally convince him to try the ones I like and this is the treatment we both get. 

    I get screwed out of my match play referral and they locked both of our accounts AND THEN have the audacity to tell him to withdraw the remainder of his cash balance WHICH IS IMPOSSIBLE SINCE HIS ACCOUNT IS LOCKED!!!!!!

     

    I AM ABSOLUTELY CONVINCED that this was a giant scam and that the powers that be at slots.lv are dishonest scammers who's only goal is to screw loyal customers out of their promised rewards... 

    I have tried to contact their support team and have been told to go f*** myself in short

    I have NEVER had this bad of an experience at any casino site EVER. I will be leaving reviews everywhere telling my story and doing my damnedest to make sure nobody else gets screwed by your fucked up casino. 

     

    You are the worst of the worst and I am disgusted by the way your customer service reps and management team handled this. 

    The first thing that they did was lock my account because I COMPLETELY VALIDATED EVERYTHING besides forgetting the AREA CODE for a phone number that I have not had in over a year.

    I refuse to accept their b***reasoning and responses and still feel like I am owed the match play referral that was promised when i made the mistake of referring ANYBODY to your cheating scam of a casino. 

    THEY STILL HAVE NOT SENT HIS WITHDRAWAL OR UNLOCKED EITHER OF OUR ACCOUNTS EVEN THOUGH we have BOTH submitted ID pictures with selfies and everything else they asked. 

    F*** slots.lv. 

    Honestly with how much money I have spent through bovada I literally cannot believe the way they treated me and my friend. 

    Update. They have processed Tim's withdrawal refuse to honor my match play and still have our accounts deactivated. 

    Don't ever play here people and especially don't bring your friends cuz they will f*** you on everything they can. 

    Oui, ils m'ont contacté.

    Ils ont désactivé mon compte et celui de mes amis, en prétendant que son compte n'est pas réel. Ils refusent d'honorer mon match ou mon parrainage même si nous avons tous les deux soumis nos propres documents et malgré un retrait de 40 dollars en attente, Timothy n'a toujours pas reçu son argent.

    C'est complètement faux. J'ai dépensé plus de 10 000 dollars chez Bovada et j'ai récemment commencé à jouer sur slots.lv et je n'ai eu que des problèmes depuis.

    .mon ami Tim joue aux machines à sous sur des centaines de sites et je le convainc finalement d'essayer ceux que j'aime et c'est le traitement que nous recevons tous les deux.

    Je me suis fait arnaquer lors de mon parrainage de match play et ils ont bloqué nos deux comptes ET ENSUITE ont l'audace de lui dire de retirer le reste de son solde en espèces, CE QUI EST IMPOSSIBLE PUISQUE SON COMPTE EST BLOQUÉ !!!!!!

    JE SUIS ABSOLUMENT CONVAINCU qu'il s'agissait d'une arnaque géante et que les pouvoirs en place chez slots.lv sont des escrocs malhonnêtes dont le seul objectif est de priver les clients fidèles de leurs récompenses promises...

    J'ai essayé de contacter leur équipe d'assistance et on m'a dit d'aller me faire foutre en bref

    Je n'ai JAMAIS eu une expérience aussi mauvaise sur aucun site de casino. Je laisserai des commentaires partout pour raconter mon histoire et faire de mon mieux pour m'assurer que personne d'autre ne se fasse avoir par votre casino pourri.

    Vous êtes le pire des pires et je suis dégoûté par la façon dont vos représentants du service client et votre équipe de direction ont géré cela.

    La première chose qu'ils ont faite a été de verrouiller mon compte parce que j'avais COMPLÈTEMENT TOUT VALIDÉ, sauf que j'avais oublié l'INDICATIF d'un numéro de téléphone que je n'avais pas depuis plus d'un an.

    Je refuse d'accepter leur raisonnement et leurs réponses de merde et j'ai toujours l'impression qu'on me doit la recommandation de match play qui m'a été promise lorsque j'ai fait l'erreur de référer QUICONQUE à votre arnaque de casino.

    ILS N'ONT TOUJOURS PAS ENVOYÉ SON RETRAIT NI DÉBLOQUÉ NOS COMPTES MÊME SI NOUS AVONS TOUS DEUX soumis des photos d'identité avec des selfies et tout ce qu'ils ont demandé.

    Putain de machines à sous.lv.

    Honnêtement, avec tout l'argent que j'ai dépensé via Bovada, je ne peux littéralement pas croire la façon dont ils m'ont traité, moi et mon ami.

    Mise à jour. Ils ont traité le retrait de Tim, refusent d'honorer mon match et ont toujours nos comptes désactivés.

    Ne jouez jamais ici et surtout n'amenez pas vos amis car ils vous baiseront à chaque fois qu'ils le pourront.

    3.6/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas