CampeonCasino wrote:
Hello blablabla, thunder,
Sure guys, both of you are very sincere on your posts.
None of you ever received any reply from us regarding your complaints to Curacao.
And the below screenshots are photoshoped. And the accusations about our owners are true. Sure thunder. Whatever you say.
And it is ridiculous to ask for a proof of old address when a customer claims that he moved to another place/country. Yes, you are right, we should have straight away accepted all of your claims and give you also €1000 bonus. We are such lunatics to be requesting such proof.
So no answer on the utility bill I sent you from my Maltese residence?? Stop dodging.
March 20, I requested to change address.
Your answer on March 21:
"Hello ******,
Please provide a proof of address both for your registered (********) and new address."
March 22, I sent an invoice from my old address. You ignored that and 4 days later on March 26 asked proof of both addresses.
March 27, I emailed : "Is the invoice i sent for the old address accepted?" Your answer: "For address change request, you need to provide both documents then related department can make the update on your profile."
Again ignoring my question of the invoice from old address.
March 28, I emailed: "Will you accept the invoice i sent you or will you reject it again like before?" NO answer from you
April 1, I emailed: "The address verification document should be either telephone or energy bill.
It should be colored, with barcode on it and received by post.
If i provide this from my new address, will you verify my account?" You replied April 2, :"Hello ******,
After providing asked document(s) account will get verified.
Kind regards,
KYC Team"
April 6, I emailed: "Hello,
Here they are. Invoice from old address and phone bill from new address, colored and received by post.
Regards,"
AND THEN, your lunatic reply on April 7: "Hello *******,
Document is rejected (*******) before, please provide another document with QR/BarCode or stamped. (please do not upload already rejected ones).
Kind regards,
KYC Team"
"Please provide another document" from my old address where I dont live anymore???? Completely ignoring the legitimate document from my new address!!!
Who is the one with the mambo jumbo now??
Curacao is worthless forget about them.
LCB rejected my claim?? Here is a moderators answer from my inbox: "Hello thunder,
We didn't agree with their decision and if you read the comment carefully, you will see that we've added on their review page:
"We will go add to the disadvantages section on their review pages that KYC and document process is a frustrating one and not player friendly.""
I have not breached any of your Terms and Conditions and you are just blatantly ignoring every effort of mine to simply get verified! I have sent absolutely everything possible, have even extra sent you video selfies of all the documents and you keep saying you have the right to ask further documentation! I sent you a document which was exactly what you asked for and said my account will get verified, but no you keep liying and asking for new documents forever.
Go ahead and explain the above email correspondence.
P.S: the Panama Papers link : https://offshoreleaks.icij.org/nodes/55053629
CampeonCasino a écrit : Bonjour blablabla, tonnerre,
Bien sûr les gars, vous êtes tous les deux très sincères dans vos messages.
Aucun d'entre vous n'a jamais reçu de réponse de notre part concernant vos plaintes adressées à Curaçao.
Et les captures d'écran ci-dessous sont photoshopées. Et les accusations portées contre nos propriétaires sont vraies. Bien sûr, le tonnerre. Peu importe ce que tu dis.
Et il est ridicule de demander un justificatif d’ancienne adresse lorsqu’un client prétend avoir déménagé dans un autre endroit/pays. Oui, vous avez raison, nous aurions dû accepter d'emblée toutes vos réclamations et vous accorder en plus 1 000 € de bonus. Nous sommes vraiment fous de demander une telle preuve.
Donc pas de réponse sur la facture de services publics que je vous ai envoyée depuis ma résidence maltaise ?? Arrêtez d'esquiver.
Le 20 mars, j'ai demandé un changement d'adresse.
Votre réponse le 21 mars :
"Bonjour ******,
Veuillez fournir un justificatif de domicile pour votre adresse enregistrée (********) et votre nouvelle adresse."
Le 22 mars, j'ai envoyé une facture depuis mon ancienne adresse. Vous l'avez ignoré et 4 jours plus tard, le 26 mars, vous avez demandé une preuve des deux adresses.
Le 27 mars, j'ai envoyé un email : "La facture que j'ai envoyée pour l'ancienne adresse est-elle acceptée ?" Votre réponse : "Pour une demande de changement d'adresse, vous devez fournir les deux documents, le service concerné pourra ensuite mettre à jour votre profil."
Ignorant encore une fois ma question concernant la facture de l'ancienne adresse.
Le 28 mars, j'ai envoyé un e-mail : « Accepterez-vous la facture que je vous ai envoyée ou la refuserez-vous à nouveau comme avant ? AUCUNE réponse de votre part
Le 1er avril, j'ai envoyé un e-mail : "Le document de vérification de l'adresse doit être soit une facture de téléphone, soit une facture d'énergie.
Il doit être coloré, avec un code-barres et reçu par la poste.
Si je fournis cela depuis ma nouvelle adresse, vérifierez-vous mon compte ?" Vous avez répondu le 2 avril : "Bonjour ******,
Après avoir fourni le(s) document(s) demandé(s), le compte sera vérifié.
Cordialement,
Équipe KYC"
Le 6 avril, j'ai envoyé un e-mail : "Bonjour,
Les voici. Facture de l'ancienne adresse et facture de téléphone de la nouvelle adresse, colorées et reçues par courrier.
Salutations,"
ET PUIS, ta réponse démente du 7 avril : "Bonjour *******,
Le document a été rejeté (*******) auparavant, veuillez fournir un autre document avec QR/BarCode ou tamponné. (veuillez ne pas télécharger ceux déjà rejetés).
Cordialement,
Équipe KYC"
"Veuillez fournir un autre document" de mon ancienne adresse où je n'habite plus ???? Ignorant complètement le document légitime de ma nouvelle adresse !!!
Qui est celui avec le mambo jumbo maintenant ??
Curaçao ne vaut rien, oubliez-les.
LCB a rejeté ma demande ?? Voici la réponse d'un modérateur depuis ma boîte de réception : "Bonjour tonnerre,
Nous n'avons pas été d'accord avec leur décision et si vous lisez attentivement le commentaire, vous verrez que nous avons ajouté sur leur page d'avis :
"Nous ajouterons à la section des inconvénients sur leurs pages de révision que le KYC et le processus de documentation sont frustrants et peu conviviaux pour les joueurs.""
Je n'ai enfreint aucun de vos termes et conditions et vous ignorez de manière flagrante tous mes efforts pour simplement être vérifié ! Je vous ai envoyé absolument tout ce qui était possible, je vous ai même envoyé des selfies vidéo de tous les documents et vous continuez à dire que vous avez le droit de demander des documents supplémentaires ! Je vous ai envoyé un document qui correspondait exactement à ce que vous aviez demandé et j'ai dit que mon compte serait vérifié, mais non, vous continuez à mentir et à demander de nouveaux documents pour toujours.
Allez-y et expliquez la correspondance électronique ci-dessus.
PS : le lien des Panama Papers : https://offshoreleaks.icij.org/nodes/55053629